Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 16:10

Elle souria a Selphie. Elle pouvais voir que ses yeux avez une teinte différente

Ouais c'est vrai c'est un de moins a nous occupé ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 19:44

" Reprenons espoir , occupons nous des autres !!!!"
Je levais la mains et dit :
" Prepare toi !!!!!!!!!!!!!!! " Eclair Supreme" Agis maintenant "
Une ligne se dessina de ma paume formant alors une foudre que je jettait vers l'un des monstres....


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:29

Calypse profita d'un court répis pour rejeter un oeil à Cecil, toujours en arrière, attendant patiemment.

Celui-là n'a toujours pas bougé...il faut que je le garde à l'oeil...tout le monde est concentré sur les monstres.

Cronos--Si tu as besoin de ma puissance...
Je sais ce que je dois faire, Cronos!!
Karma--Calypse, tu peux compter sur moi également...


Mais il ne voulait pas...pas encore...il savait ce qu'il se passait quand il appelait une de ses G-Forces.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, le quadricorne se précipita sur lui et lui planta une de ses cornes dans le bras.
Calypse contint un cri de douleur et chassa la bête d'un geste de la main.Calypse regarda son bras blessé.

Je préfère que ce soit moi qui sois blessé...plutôt qu'un autre...

Il redressa la tête, décidé à ne plus laisser ses pensées troubler son combat.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!!!!!!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:49

" Je ne finirai le combat que lorsque je t'aurai achevé Sephiroth car tu payerai de ce que tu m'a fait subir !!!!!!!"


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:09

[ je suis désolé de vous décevoir mais aeris tu ne possède pas encore de chimère !! et pour etre franche on es pas prèt d'avoir shiva car il faudra aller la chercher ! ]

[j'espère que ca ne vous perturbe pas trop ! je ne vais pas effacer vos message car je ne sais pas si vous le souhaitais ou si vous voulez éditer !
je suis vraiment désolé mais dans les carac de ton perso je n'es pas mis que tu possédé une chimère ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cloud
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 11:28

"oui je te comprend aéris puisque c'est comme ca nous l'acheverons a 2"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:03

Tidus, toujours devant Yuna pour la protéger, lance la technique "Encourager" sur tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:09

"merci tidus !"

"je pense qu'il serait bien que nous unissions nos force de manière organiser en nous concentrant sur un seul monstre à la fois !"

action : "brasier !" (sur le monstre noir )

"tu vois onyx moi aussi je peu me servir de la magie !" dit-elle avec un egrand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:09

Onyx était un peu déboussolée. tout le monde attaquer les monstres. Elle se retira un peu pour souffler.Depuis qu'elle avait attaquer, elle se sentait bizard et n'arrivait pas a éloigné ce sentiment.Elle avait très mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:20

Le chevalier noir finit par se relever lentement. C'est le moment...

*Se tourne vers les héros*

"Ecoutez-moi, il faut que l'un d'entre vous me soigne continuellement... je peux envelopper tous ces monstres dans mes ténébres en une seule attaque... au sinon vous finirez par vous épuisez et Sephiroth vous achèvera..."

Si il ne me soigne pas j'irai seul à Besaid... et tant pis si ils sont tués je n'aurai pas tenu la promesse que j'ai faite à Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:37

Calypse, ou plutôt Cronos avait entendu les paroles de Cecil, et il n'y avait pas été insensible.

Cronos--Il se prend pour qui celui-là!Je vais lui montrer ce qu'une G-Force peut faire!
Cronos, non!!


La tension au niveau de sa tête devenait de plus en plus forte.Bientôt Cronos allait échapper à son contrôle et tout dévaster!Il s'était fait la promesse de ne pas rappeler ses G-Forces avant d'avoir compris...d'avoir compris pourquoi il les avait.Mais la tension était trop forte et ses bras étaient parcourus de tremblements.Ca y est, ses yeux avaient dû virer au vert, comme à chaque fois qu'il les appelait.Il reporta alors toute cette force sur Karma.

Karma, vas-y, mais contrôle-toi.
Karma--Ne t'en fais pas pour tes amis, tu me connais...
Cronos-Pourquoi elle?!


"-Invocation G-Force:Karma!!"

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Magicienne10dz


La G-Force représentant une fille magicienne habillée en bleu apparut et lança une boule d'energie rose à l'aide de son sceptre sur les monstres.
Un nuage de fumée se dégagea de la zone d'impact.Quand il se dissipa, le monstre noir était mort, le Kourik était à deux doigts de succomber et le quadricorne souffrait de Cécité et Mutisme.


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:40

Onyx regardait Calypse. Elle se demander se qu'il avait et crut qu'il allait s'évanouir quand il tremblé. elle était paralysée et le regardait avec des yeux alluciné quand elle vit la fille. Elle ne comprenait pas... Et avez toujours mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:14

esque sa va onixe tu fait une drole de téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:18

Elle entendit Lulu qui l'appeler et mis un peu de temps a répondre

Oui sa va, ... enfin pour l'instant.... mais j'ai trop mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:10

Je vois... ce ne sont pas de fins stratèges... puisqu'il en est ainsi je vais m'y prendre autrement... car ma mission reste prioritaire...

"C'est bon Sephiroth tu as gagné, envoie-leur encore 2 ou 3 monstres car ils ont envie de mourir... ils pêchent par orgueil ...épuise-les avec tes monstres et tu les vaincras sans avoir eu à intervenir..."

Bon est maintenant la suite...

"Mais je peux aussi me ranger du côté du premier qui me soignera... ce sera soit Sephiroth soit les héros... l'issue de cette bataille est à présent entre vos mains..."

*le chevalier noir est en position pour utiliser sa technique "ténébres" contre un des 2 camps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:23

Moi jveut bien vous soigné mais j'ai que des ptites potions....

[HJ : imaginons que j'en ai ^^]

Et avec les potions, vous allez pas allez bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:24

Calypse sembla revenir à la raison en entendant l'ultimatum de Cecil.

"-Quoi?!!"cria-t'il à Cecil qui préparait une attaque.

Je m'en doutais!!Il préparait quelquechose!!J'aurai dû être plus méfiant!

Et les monstres n'étaient pas encore battus!
Il devait décider vite...


son regard se reposa sur Irvine qui avait gardé son arme sur Sephiroth.Soudain il eut une idée.

"-Que quelqu'un me relaie!"cria-t'il au groupe.

Sur ce, il quitta le combat actuel et s'avança vers Cecil.Il dépassa Onyx et pointa sa gunblade vers l'imposant chevalier, décidé à contrer Cecil au moindre geste.Onyx ne semblait pas avoir peur.

*s'adresse à Cecil*

"-Tu tentes une chose contre nous, chevalier..."
Il esquissa un sourire menaçant.
"-...et je te jure que ceci ne restera pas impuni..."
Cecil risquait de se retourner à un moment contre eux, mais il préférait le savoir à ses côtés que contre lui pour l'instant.
Il jeta un oeil à Onyx.Cette fille avait dit qu'elle avait des potions, c'était mieux que rien.

*parle à Onyx*

"-Pouvez-vous le soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:31

Aeris fut dévisagée par l'attitude de Cécil , elle alla vers lui et lui donna une gifle et lui dit :
" Cécil cherche tu de nous trahir et de rejoindre Sephiroth car si tu le fais je ne te le pardonnerai jamais !!!!!! "
Quelque larmes coulèrent de ses yeux : aprés les avoir essuyé , elle fixa Calypse et Onyx et les dit :
" Je pourrais le soigner avec mon limit break mais je veux d'abord m'assurer qu'il est des notres !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:04

selphie sans quiter les monstre restant des yeux dit au autres membres du groupe :

"pour le moment on ne le connait pas depuis longtemps mais il nous a donner des indications utile à la bibliothèque , il dit qu'il peu nous aider , je pense que tu devrai le soigner aeris !"

pendant ce temps le quadricorne fonca sur selphie qui ne put parcequ'elle parler au autre esquivé cette attaque

"je vais t'apprendre moi à m'attaquer pendant que je discute !"

action : "attaque !"

[au fait aeris tu n'es pas obligé d'utiliser ton limite break : tu as la compétence soin !! (ou gueri ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 21:11

Ils sont bien gentils mais là ils en font un peu trop surtout le gamin avec l'épée-pistolet... et en plus je crois qu'il n'arrive pas à controler ses G-forces... Quoi qu'il en soit mon plan a marché ce n'est plus la peine de les provoquer... je vais tout leur expliquer...

"En sacrifiant une partie de ma vie au ténébres je peux attaquer plusieurs enemis à la fois, qu'ils soient 2,3... ou même 40.."

*bouge légérement les bras*

"Je vais attaquer tous les monstres simultanément l'un de vous me soignera quand je serai trop faible pendant que les autres attaquerons au choix un seul monstre comme l'a conseillé Selphie."

Je commence avoir des crampes aux bras...

"Les monstres que vous n'auraient pas attaqué seront quand même blessés par mon attaque et il sera plus facile pour vous de vous en débarrasser. C'est une tactiques qui empêchera Sephiroth de vous avoir à l'usure... et qui fonctionne quelque soit le nombre d'ennemi..."

[HS: il faut donc que je fasse partie des 3 qui attaque à chaque fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 22:09

Le pouvoir des ténèbres...

Cronos--je ne lui fais pas confiance...
On peut essayer, Cronos.


Calypse baissa sa gunblade.

"-OK, ça marche...mais..."

Il pensa à dire "ne force pas trop", mais il savait que Cecil pouvait se retourner contre eux, même si pour l'instant il avait l'air amical, alors il se tut.

Il vaut mieux laisser faire les choses.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 22:20

La jeune Aeris a dû se faire très mal en frappant comme ça sur mon casque. Son coeur est sincère, elle parle et agit sans arrière pensée mais elle ne contrôle pas encore très bien ses émotions... ça viendra en temps voulu...

"Je ferai souffler le vent noir quand j'aurai été soigné... mais ne tardez pas trop..."

C'est ça dépêchez-vous j'ai des crampes dans les bras à force de rester dans cette position!!!

*une aura noir tourbillonne autour de Cecil*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: re !!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptySam 2 Juil - 10:04

Je fixais le regard vers Selphie et dit :
" Trés bien , je suivrai tes instructions !! "
Je me tournai vers Cécil et pointait ma main pour utiliser mon limit break vers lui en disant :
" VENT GUERISSEUR , soigne les !!!!!!!!!! "
Soudain , de ma main , se créa un vent d'une blancheur éclatante qui traversa presque tout le terrain et qui redonnait force à tous mes amis et surtout à Cécil .....
" Je suis si affaiblie par le pouvoir que je viens d'utiliser , j'ai besoin de repos ...."
Je ne pouvais plus me tenir debout , et je décidais de m'assoir au sol , ne pouvant plus continuer le combat : ayant pris le courage de continuer à faire part de mon aide , je décidais de ne pas résigner et en me levant j'avancais , dépassant mes amis , je levais mon baton et dit :
" Il ne faut pas qu'on se laisse abattre par de simples monstres , nous y arrievrons , coûte que coûte , jusqu'au péril de ma vie ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptySam 2 Juil - 10:59

"Merci pour le sort de soin... débutons le 2ème round..."

action : "Ténébres sur tous les monstres!"

Une brume noire enveloppe les monstres en leur causant des dégats... Bizarre j'ai beau avoir été soigné, mais pourtant mon attaque n'est pas aussi puissante qu'auparavant... j'aurais dû tous les terrasser en une fois mais qu'est-ce qui m'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 EmptySam 2 Juil - 12:04

"merci aeris de nous avoir soigner !! "

malheureusement aeris avait utiliser toute son énergie pour lancer cette attaque et elle était dans l'incapacité de recomencer !

voyant sa fatigue selphie lui demanda

"aeris tu es sure que ca va ? tu devrais peut etre te reposer quelque instant !"

le quadricorne profita de cet instant pour foncer sur cecil et le percuter de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: