Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:20

"Un véritable chevalier noir continue d'executer ses arcanes suprêmes jusqu'à la destruction complète de ses cibles... la douleur que m'infligent mais ennemis est mon pouvoir !"

action : "Ténébres sur tous les monstres!"

[HS: Combien il y a-t-il de monstres déjà?]
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:32

[il y en n'a 2]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:33

[pour voir la progression allez voire dans la section point de vie : je la met à jour plusieur foid par jour ! il n'y a plus qu'un monstre : quadricorne ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:33

Le combat était presque fini, puisque le quadricorne commençait à montrer des signes de faiblesse fâce aux assauts de Cecil.Calypse observa sa blessure au bras:Aeris était vraiment douée, elle avait réussi à la guérir totalement.

"-Merci", dit-il tout bas à Aeris.

Cronos--envoie-moi à l'assaut, Calypse!
Ca ne sert à rien, Cronos...ton pouvoir ne ferait qu'agraver les choses.Ce type en armure a l'air de s'en sortir.


Cette fois-ci, Calypse en avait assez.Il voulait porter ne serait-ce q'un coup dans le combat, pour avoir l'impression d'aider.Il s'élança sur le quadricorne et lui asséna un terrible coup de gunblade.Le monstre recula un peu sous la force du coup.Il faut dire que Calypse avait utilisé une de ses balles de gunblade.

Action:Attaque Gunblade!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:37

Je n'en pouvais plus . Je n'arrivais a peine a tenir debout a l'aide de mon baton et je me sentais si faible comme si on m'avais volé toute mon energie : a peine tenu quelques minutes debout que je m'écroulais au sol , demi inconsciente.....
Je regardais selphie et dit :

" J'ai besoin de repos ..... je crois que je ne peux plus continuer ..... pour le moment .....pour me venger de sephiroth.... "
Puis je regardais les autres :
" Merci pour l'aide ..... je serai toujours dans vos coeurs pour vous aider même si .... même si je ne peu plus continuer ....même si j'ai usé de tout mon energie pour vous soigner.... "
Puis je devint inconsciente ..... et quelques larmes coulérent de mes yeux sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 13:40

aeris réveille toi, tu est cible trop facil pour le monstre


se place devans aeris pour empècher le monstre d'attaqué

grenat venez a coté de moi sinon je ne pourai vous protégé
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:32

se mi a coter de beate et comansa a ataquer le monstre

ATAQUE:GLACIER
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 17:20

Cette Aeris est bizarre elle gaspille toute son énergie pour tous nous soigner alors qu'un simple sort de soin sur moi aurait suffit...

*regarde Aeris*

Mais pourquoi pleure-t-elle tout le temps...? ce doit être le genre de fille hyper sensible... en fait j'en sais rien...

"Il n'en reste plus qu'un seul monstre et aucun autre en vue, je vais pouvoir me servir de mon arcane CIEL FUNESTE quand j'en aurai l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:45

je me fiche bien de ce que vous pouvez faire à mes monstre de toute façon je suis invincible

laisser moi rire c'est tout ce dont vous etes capable
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 19:33

"Tu fais preuve d'une grande arrogance Sephiroth mais si tu te caches derrière ces monstes c'est pour éviter d'être terrassé par les héros..."

*pointe son épée shadow vers Sephiroth*

"Mais tu n'échapperas pas au ciel ténébreux qui va s'abattre sur toi..."

action : "Ciel funeste sur Sephiroth !"

Et soudain rien ne se passe, ce déluge de ténébres qui aurait dû mettre un terme à la bataille ne se déchaina pas... mais que m'arrive-t-il? pourquoi les ténébres m'ont-elle abandonné... serait-ce l'oeuvre de Sephiroth?

[HS: Je sais que ce n'est pas à mon tour de jouer mais je voulais placer ce passage dans l'histoire... ce passage où Cecil réalise qu'il n'a plus tous ces pouvoirs...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptySam 2 Juil - 20:59

Calypse se tourna vers Cecil.Voyant son air surpris, il comprit.

Son attaque ne devait pas marcher sur Sephiroth.Et en effet, maintenant qu'il y repensait, ce type aux cheveux blancs était derrière tout ça et allait sans aucun doute les attaquer après ce combat.

Je dois voler encore des Esuna, ça servira toujours.Après tout...
*il reposa un regard rapide sur Aeris tombée au sol*
Après tout, guérir fait aussi partie du combat.

Action:vole 3 Esuna!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: re!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 0:20

Aprés quelque temps de repos , je me sentais renaitre et je me relevais , prete à l'attaquer :
" Je suis de retour et maintenant j'aurai l'occasion de te terrasser Sephiroth !!!!!! "
Je courais vers lui dépassant les autres :
Action : Attaque !!!!!!!!
Arrivé en face de lui , je lui donne un coup de pointrine de toute mes forces qui le fit repousser de quelques pas.....:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 12:32

le quadricorne profita du fait que tous regarder l'action d'aéris pour attaquer lulu !

selphie commencer à s'impatienter .

"ce combat est mong et fatigeant . il faut faire quelque chose !"

action : "attaque !"

le nunchaku de selphie frappa le quadricorne en plein visage ce qui l'étourdit quelque peu

"il est sonné : c le moment de l'attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 14:38

*regarde son épée shadow*

"C'est la 1ère fois que tu m'abandonnes depuis le mont Ordeals..."

Non, il s'est passé la même chose lorsque j'ai affronté Sin, et j'ai cru que c'était dû à mes blessures... je tirerai tout ça au clair plus tard... je dois me ressaisir..

"Pouvez-vous me soigner à nouveau...?"

action : "Ténébres !"
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 14:50

pas de probleme cécil mais c'est ma derniere magie

action : "soin sur cécil"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 14:59

"Merci, Paladin Beate, c'est la 2ème fois que le royaume d'Alexandrie me vient en aide... Si vous venez un jour dans le royaume de Baron, je vous offrirai un petit présent..."

*Le chevalier noir reviens de sa posture d'attaque*

"...un des trésors de notre royaume l'épée légendaire qu'il m'a été offerte au mont Ordeals... une épée qui n'accepte d'être utilisée que par un paladin..."

Rosa ne voudra peut-être pas s'en séparer mais bon je trouverai autre chose à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 16:23

je ne vous demande pas de présent mais plutot de détruire ces monstre si vous le pouvez et ça sera mieux que tout les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 0:14

Le problème c'est que les ténébres ne sont plus avec moi... mes attaques sont faiblardes... et ce sort de soin ne m'a pas beaucoup revigoré... un paladin ne peut pas soigner aussi bien qu'un mage blanc... mais comme le dit Rosa c'est l'intention qui compte!

"Je ne suis plus tout puissant désormais il faudra unir nos forces pour nous en tirer..."

*l'armure du chevalier noir tremble*

Ce n'est pas possible, je suis déjà épuisé après 2 ou 3 assauts... quel est ce fléau qui me frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:37

*Calypse pose son regard sur Cecil qui tremble.*

Ca n'a pas l'air d'être la super forme.
Cronos--Calypse...peut-on en finir?!Maintenant?
Cronos...Je te réserve pour le gars aux cheveux blancs.
Cronos--Parfait, lui a l'air interressant.
Karma--Calypse, souviens-toi que Cronos ne fait pas ça pour t'aider...


Calypse le savait.Il avait toujours été en froid avec Cronos, mais là il l'aiderait sans doute.

"-Avant, il faut en finir avec ce quadricorne!!"

Calypse s'élance sur le monstre.

Action:attaque gunblade!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 16:36

se garçon est vraiment trai fore il va surment deveunir un grand gérier
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:47

vois quadricorne se dirigé vers grenat pour attaqué

grenat attention

me mets sur la trajectoire et subit l'attaque

[selphie, jai mis ça car il y a eu 6 attaque des gentil et aucune du monstre]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:23

[ tu as bien fait beate mais il n'y avait eu que 3 attaque . mais ca m'aide que de temps en temps vous fassiez jouer les monstre sauvage à ma place !! merci encore ! ]

"maintenant ca suffit tu es peut etre fort mais ce n'es pas un monstre comme toi qui va faire la loi !"

action : "attaque"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 22:41

Tidus se mit devant le groupe pour les couvrir. Il ne devait sous aucun prétexte laisser les monstre toucher Yuna, ils avaient encore bcp de chemin à faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:03

Yuna était derrière Tidus, sans chimères elle n'aider pas beaucoups.
Elle voulait attaquer pour les aider mais Tidus ce mit devant le groupe. Ce qui l'empécha de passer. Elle resta donc derrière lui.


*Ils a fallu qu'il apparaisse maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:09

Béate l'avait protéger de l'attaque du monstre.. elle demanda lui demanda

"Béate....? sa va.?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: