Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 1:04

Tidus marcha près de Yuna pour qu'il ne lui arrive rien. Il la ragarda, perdue dans ses pensées.

"Tu vas bien Yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 1:15

Calypse quitta un instant ses pensées noires pour regarder passivement Onyx qui les suivait, effacée.

Karma--qui se ressemble s'assemble...
Quoi?Qu'est-ce que tu racontes, Karma?
Cronos--Les humains et leurs stupides sentiments...


Onyx avait été prise d'une douleur à la tête durant le combat, et à présent, elle ne disait plus rien...cachait-elle quelquechose...elle aussi?

Calypse reposa son regard sur Cecil qui marchait à ses côtés.Qui croire?Qui était sincère, et qui était hypocryte?Qui risquait de se retourner contre eux?Qui étaient les gentils, et qui les méchants?

Calypse se prit la tête dans une main, et observa du coin de l'oeil Irvine qui avançait de son pas habituel assuré.Peut-être devrait-il faire comme lui?Ne pas s'en faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 1:16

[Post 1/2]

Tandis que le « petit » groupe reprenait sa marche, en se hâtant davantage pour ne pas trop tarder à arriver à Besaid, Irvine, comme sûrement beaucoup d’autres, ne cessait de s’interroger sur les évènements qui survenaient.
Le simple fait de regarder toutes ces personnes autour de lui suscitait des tas de questions qui allaient certainement rester sans réponse pendant un temps encore indéfini.

Les « chimères », le « priant », tous ces termes qu’il n’avait jamais entendu auparavant et qui devenaient à présent principale source de discussions et d’interrogations pour tout le monde. N’être qu’un mercenaire avec une vie tranquille devant soi puis finalement se retrouver propulsé dans un monde inconnu.
C’était dingue et incroyable…mais tellement réaliste…


« Serais-tu en train de douter, jeune Hunter ? »

Un homme vêtu d’une armure aux sombres reflets était apparut soudainement aux côtés d’Irvine.

« Hum… Le doute est le mensonge de la raison. Sur le champ de bataille, celui qui doute est perdu : on ne doit jamais douter. »

« Moi ? Douter ? Sûrement pas… Je sais bien que ce serait une erreur. » rétorqua calmement le jeune Seed.

« Nous avons tous le droit de nous poser des questions, vu les circonstances actuelles, il serait impossible d’en être autrement. Mais il faut se les poser au moment opportun… ».

Le chevalier noir n’avait pas besoin de finir sa phrase pour qu’Irvine comprenne de quoi il parlait.

« Jamais en combat… je sais, j’ai eu un moment d’absence, ça ne risque pas de se reproduire, fais-moi confiance. »

« Bien, je vois que tu as compris et je pense que tu ne referas pas la même erreur… »

« …pour sauvegarder la vie de ceux qui se battent à mes côtés… » continua-t-il tel un automate « …tu sais je sors de la Fac’, ce genre de trucs je les ai bien gravé là-d’dans. » finit-il par avouer en désignant de son index, sa tempe droite, avec un clin d’œil.

Son interlocuteur parut presque surpris mais se contenta d’approuver les paroles du jeune homme.

« Parfait, j’aurai au moins la quasi-certitude d’avoir quelqu’un d’efficace en couverture dans ce groupe. »

A ces mots, il s’éloigna pour aller marcher un peu plus loin.

______________________

[HS : J'ai coupé mon post en deux pour pas faire un choc aux adeptes d'la lecture...]
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 8:02

Yuna regarda Tidus est souria.. elle répondit a sa question.

"Oui sa va.. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 10:11

Toujours à côté d'Irvine, Cecil réfléchit... Mais bon, si ce jeune Hunter était intervenu plus tôt, la bataile n'aurait pas duré aussi longtemps... et j'aurai pu me ménager davantage...

*se tourne vers Irvine*

"Ta puissance d'attaque est supérieur à celle des autres, mais pourtant, tu as hésité à en faire usage... les G-forces m'ont raconté que tu faisais preuve de courage et de détermination seulement lorsque tu arrivais à te convaincre que tes adversaires étaient foncièrement mauvais... "

C'est là où se trouve sa véritable limitation, une fois qu'il aura réglé ce problème, il deviendra terriblement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 10:23

alors que les "héros" commencer a se détendre et à discuter , en espérent que les monstre se tiendrait tranquille ; 3 leurs barrairent le route !

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Bomb-2
bombo : 425 Hp (possiblité de lui voler brasier)
faible fasse a la glace et absorbe le feu

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Dingo
dingo : 250 Hp (possibilité de lui voler soin )

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 BlueElement
élément bleu : 300 Hp (possibilé de lui voler blindage )
faible fasse à foudre , résistant à feu et glace, absorbe eau
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 10:38

C'est décidément pas mon jour, maintenant je suis attaqué par des monstres sauvages... depuis le début de l'épisode je n'ai jamais dépassé la moitié de mes HP...

*du sang coule des fentes de son armure*

"Aargh... c'est bien ma veine!(jeu de mots)"

Je n'ai plus assez de force pour me battre... il faudrait que l'on me soigne à 2 reprises au moins et ces monstres ne sont même pas vulnérable face à mon incantation de feu...

*se trourne vers Lulu*

"Dame Lulu, je crois que ces monstres-là ne résisteront pas longtemps à votre magie noire... voulez-vous bien leur faire la démonstration de ce qu'est une maitresse des arts obscurs..."
Revenir en haut Aller en bas
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:01

"Oui Lulu les élémentales sont pour toi. Il ne devrais pas poser trop de problème. Moi je vais m'occuper du dingo."

*Barret leva son bras-armé et tira une rafale direct sur le dingo qui se trouvait à proximité.*

Il faut que je reste à distance, ainsi il ne pourra pas s'approcher grâce à mon arme.

*Barret observa aussi les autres qui étaient tous prêt à faire équipe dans le but d'éliminer les montres qui étaient apparût.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:11

*observe Barret qui vient d'attaquer*

Fidèle à la discipline des hunters, il combat en contrôlant la distance qui le sépare de ses ennemis... une stratégie bien pensée... avec un peu de chance je n'aurai pas à me battre cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:22

Onyx n'avait pas réalisée que les monstres étaient là. Elle avançait tj alors que tout le monde s'était arrêtait. Elle avancçait toujours jusqu'a ce qu'elle se retrouve nez a nez devant le bombo. Elle s'arrêta surprise et l'attaqua avec un sort de glace avant qu'il n'est put faire quoi que ce soit. Elle était toujours déboussolée, mais elle était assez lucide pour attaquer le monstre qui s'était arrêtait devant elle. Quand elle l'eut attaquer, elle soupira, ne sachant pas si quelqu'un l'aiderait.Elle avait vu Calypse qui la regardée tout a l'heure et se retourna vers lui d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:44

Tidus n'eut pas le temps de répondre à la question de Yuna car il vit apparaître 3 monstre devent la groupe. Cependant ils ne seraient pas très long à battre avec le nombre qu'ils étaient.

"Le Dingo est pour moi aussi. Pour les autres il faut de la magie noire. On te laisse t'en charger Lulu."

Puis il courut et frappa le Dingo de sa lame (attaque normale).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:47

les 3 monstre d'un commun accord attaquérent les héros :
le bombo lanca un sot de brasier sur onyx qui était toujours devant lui
le dingo malgré un début de combat difficile avait encore de l'énergie et se jetta sur tidus mais celui ci réussit à esquiver l'attaque
enfin l'élément bleu lanca un H2O sur tidus qui ne put éviter cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 13:48

Calypse était sorti de ses pensées dès que les monstres étaient arrivés en fanfare.Il releva Dragon vers ses adversaires, prêt à faire fâce.

Cronos--Est-ce mon tour, Calypse?
Non, pas maintenant...


Calypse posa son regard sur Barrett, Cecil (visiblement mal en point) et sur la jeune fille à la chevelure aux reflets bleus qui l'observait fugitivement.Irvine allait surement prendre le relais cette fois, ainsi que la magicienne nommée Lulu.Il refit fâce au combat, remontant le chemin au niveau d'Onyx qui se remettait de sa surprise avec le monstre, puis s'adressa à elle.

"-Si tu as besoin d'aide, je suis là."

Action sur Elementaire bleu:vole 5 Blindage!


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 18:11

La jeune Onyx est tourmentée, je devrais peut-être la prendre comme apprentie pour parfaire sa formation... car en situation de combat ces perturbations risquent de lui coûter cher...

*s'adresse à Onyx*

"Tu n'es pas seule regarde autour de toi... tu seras ammenée à livrer de nombreuses batailles seule dans ton avenir... mais cette fois nous sommes tous là... même si tu as une défaillance l'un de nous prendra la relève..."

Cette petite m'intrigue depuis en bon moment... mais elle m'a donné une bonne leçon: même si je suis blessé moralement ou physiquement, je dois continuer la lutte...

"Un utilisateur de la magie blanche peut-il me soigner à 2 reprises?"

*Cecil crache du sang, il souffre d'une hémorragie interne*

[HS: Et oui, il doit me rester dans les 100 points de vie, ce serait sucidaire de me battre dans cet état!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 18:22

elle avait eu l'attaque du bombo sans pouvoir l'éviter. Elle grimaça de douleur un instant avant de se reprendre et de murmurer

Quelle imbécile.... J'orais put l'exquiver.

Elle se facha contre elle même avant d'entendre Cécil qui lui parler. Elle l'écouta étonnée avant d'asquiesçait doucement

Ok.... Mais j'en doute un peu encore.... Enfin bon.. Sa me remonte le moral qu'on me dise sa ^^

Elle lui souria avant de lui lancer 2 potions

C'est pas grand chose mais sa vous servira plus qu'a moi

Elle se remit en position d'attaque avant de relancer un sort de glacier au bombo
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 23:30

[Post 2/2]

[léger Flashback vu que c’est allé un peu trop vite pour moi lol]


Irvine, sortant de sa discussion avec Cecil, était toujours avec Calypse.

« Tu l’trouves pas un peu bizarre ? » interrogea Calypse, toujours entre Irvine et les autres Seeds.

Le Tireur d’élite avait envie de lui répondre affirmativement mais il se contenta, après réflexion, de quelques sages mots.

« Est-ce que tu peux me montrer quelque chose qui n’est pas bizarre autour de nous… ? »

Le nouvel arrivant au sein des Seeds se passa alors une main derrière le crâne tout en scrutant bizarrement les environs. L’expression ahurie qui apparut sur son visage fut rire Irvine, toujours un peu taquin avec Calypse.

« Appelle-moi quand t’auras trouvé ! » lança-t-il amusé, avant de s’éloigner à son tour.

Il s’était finalement résigné à accepter son sort et à faire de son mieux pour veiller sur les siens et sur les autres par la même occasion.

Sa prochaine « mission » comme celle de tous ceux qui les accompagnaient, semblait se résumer à protéger la jeune fille nommée Yuna, bénéficiant déjà d’une belle garde rapprochée à première vue.


« Hum… mignonne… » fit-il pour lui-même en regardant jeune fille à quelques mètres vers la droite.(Son regard se tourna ensuite vers Tidus) « mais déjà la proie d’un autre prédateur hé hé ! »

Il finit alors par croiser le regard de Yuna, qui lui sourit agréablement et sans arrière-pensées (pour une fois !), il le lui rendit.

Cet échange amical lui donna alors envie de sympathiser avec chacune des personnes qui l’accompagnait. Ils allaient assurément passer un certain temps ensemble et il décida de ne pas rester dans son coin, comme le faisait la plupart de tous.

La réaction pacifique de la jeune Invokeuse venait réellement de le pousser à fraterniser avec les membres qui l’accompagnait, lui et ses amis, dans ce périple.


[Fin du léger Flashback donc… ^^]


C’est lorsqu’il voulut s’approcher de la petite blonde qui paraissait assez extravertie qui accompagnait Yuna et ses amis, qu’il perçut des plaintes inhumaines, des gémissements de monstres divers, au devant du groupe.
Il ne tarda pas à se rendre aux premières loges.


- Un Bombo… pas pour moi. Un élémentaire bleu… sûrement pas… Et hum… cet espèce de chien-loup déformé devrait faire l’affaire !

Sans plus hésiter et en toute confiance en lui, il braqua alors le Dingo et fit feu, persuadé d’un coup critique. Les projectiles atteignirent le flanc de l’animal qui vacilla et s’écroula dans un bruit sourd. Il tenta néanmoins de se relever. L’observant dans ses efforts, le jeune Seed rechargea son fusil calmement et se retrouva de nouveau prêt à faire feu pour porter le coup de grâce et l'achever.
Mais alors que son doigt allait effleurer la détente, il remarqua que le Bombo s’apprêtait à lancer un Brasier. Puis comme un déclic, une décharge provenue de son inconscient, l'instinct altruiste du Hunter émmergea brusquement. Tout se passa très vite, en quelques secondes.


Avec de la chance et à l’aide de son expérience du combat, il parvint à calculer plus ou moins précisément la trajectoire de l’attaque qui allait suivre. La jeune fille aux cheveux bleus, apparemment déjà blessée allait, d’après lui, à nouveau subir un assaut qui pourrait lui être fatal. Et comme si l’action s’était tournée au ralenti, il sauta sans élan sur la cible du Bombo et encaissa le sort à la place d’Onyx en laissant échapper malgré lui un bref gémissement.

« Ooowwh ! » (note pour Selphie : si tu en as besoin dans la comptabilisation des HP, j'imagine ce coup comme assez violent et donc une perte de vie légèrement supérieure à la normale, merci Wink ).

La jeune magicienne, le regard surpris et marqué par l’effroi, resta sans voix en regardant la victime à terre.

« T’inquiète pas pour moi chérie, j’ai connu pire… Va faire du jus d'tomate de c'gros machin rond. Fais-lui une démonstration de tes pouvoirs et prouve lui qu’on est pas des rigolos. » lâcha Irvine ventre à terre en se tenant le bas du ventre, toujours avec un ton de plaisanterie malgré ce qu’il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 23:53

[quelque précision :
à calypse : on ne peu voler que des blindage à l'élément bleu et non des glaciers !veux tu que je mette que tu as voler des blidages ou que tu fait une autre action ?
à onyx : pour cette mission vous ne posséder pas d'objet donc tu ne peu donner des potions à cecil !
à cecil : tu possé environ 260 Hp tu as encore de la marge ! ]

selphie voyant qu'un combat peut etre difficile commencer décida d'agir avec prudence

action : "vol de soin !" sur le dingo

selphie réussit à voler 6 soins

elle s'adressa alors à cecil

"vous pouvez y aller je vous aiderai en cas de besoin " puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: re !!!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 0:14

" Poussez vous , je m'occupe de bombo !!!!!!!!"
Puis je levais ma main et je dis :
" BOULE DE GLACE !!!!! AGIS MAINTENANT !!!!! "
Une boule de glace se produisit de ma paume de ma main et se diriga vers le monstre de feu bombo ....
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 0:20

Yuna qui marcha tranquillement vit 3 monstre surgir..

"Oh non pas encore..."

Elle vit alors Tidus attaquer un monstre puis il reçut une attaque H2O, elle courut vers lui..

"Tidus.. ca va?"

Eller regarda les monstres puis Lulu

"Lulu cette fois c'est a toi de jouer sa ira plus vite grace a ta magie..."
Revenir en haut Aller en bas
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 0:44

*Barret ramarqua que les monstre se défendez assez bien. Il courut à toute vitesse vers le dingo qui pourtant n'es pas a son habitude d'aller droit sur l'adversaire.

Cependant au moment d'être à proximité de lui, il lui vola 5 soins.*

Action : "Vol de soins" sur Dingo

Bien, je sens que ses soins vont être utiles (pour moi mais aussi pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 0:58

"Oui ça va Yuna. Reste derrière moi."

Et Tidus utilisa "Encourager" sur tout le groupe, tout en restant devant Yuna pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 1:52

Tout le monde repassait à l'attaque, mais étrangement, Calypse sentait très mal ce combat.Son regard s'était posé sur Irvine, accroupi sur le sol.

Cronos--quel crétin!
Il a juste voulu protéger la fille!
Cronos--Ne vois-tu pas?!Ne vois-tu pas leur faiblesse!?Ne veux-tu pas les aider!?


Calypse ne savait que penser.

Cronos--Libère-moi, Calypse!
...OK...


Bien, il allait le faire!Il le devait!Il était près à sacrifier un peu de son humanité pour sauver les autres et faire intervenir le légendaire Cronos.
Ses yeux revirèrent au vert, et il leva sa main au ciel.

"-Reculez tous!Abritez-vous!!LA ZONE VA EXPLOSER!!" cria-t'il.

CRONOS!!


Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Cronos14hb


Le Lion Ailé surgit dans un fracas de tonnerre du corps de Calypse et lança une sphère argentée.En un instant, toute la zone s'était retrouvée dans l'espace, et une immense explosion au centre des monstres eut lieu, pulvérisant tout sur son passage.

Quand l'espace disparut et que le paysage habituel était réapparu, Calypse était épuisé, mais aucun des monstres n'avait pû survivre.Il jeta un regard en arrière.Tout le monde avait pû se mettre à l'abri, heureusement.Il se laissa tomber un instant sur le sol, le temps de reprendre son souffle.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 10:48

[ je sais que je suis pénible mais
à barret : tu n'es pas un seed : tu n'as pas la possibilé de "voler" de la magie à tes adversaire !]

[à calypse : je suis d'accord de t'enlever la moitier de tes Hp max ! tu pouras l'invoquer environ tous les 3 combats mais en revanche tu ne pouras pas dire si les monstre son mort ou non ! c moi qui gère les dégats ! pour ce combat ca va car les monstre étaient plutot faible ! . merci de ta compréhention ! ]

selphie sauta de joie

"waouh !! il sont tous mort !! c super !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 11:13

[Ok, merci.Je savais que j'étais aller un peu loin, j'en ai rêver toute la nuit! Laughing Ok, ça marche comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 11:15

*se tourne vers le seed*

il a une puissance tres impressionnant mais cette puissance est guidé par les ténèbres, je ferai bien de le surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: