Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: re !!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 10:19

" Je vais m'occuper du quadricorne avec mon Limit Break "
Je pris les deux mains que je posais sur mon coeur et j'en levais un en disant :
" SCELLER LE MAL !!!!!"
Quelques lumières vertes venant de partout était en direction de ma main, en amassant assez dénérgi , je fixais ma main en leur direction , et l'energie se transforma en poussière d'étoiles qui les figea pendant un certain moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 11:15

*le chevalier noir se met à courir en direction du monstre*

"Je veux savoir jusqu'à quel point ma force a diminué!!"

*saute 2-3 mètres au dessus du monstre et en retombant sur lui...*

action : "Attaque !"

Les pattes du monstre se dérobent devant la force de l'attaque de Cecil... Ma puissance d'attaque a beaucoup diminué mais elle reste quand même élevée... à peu près égale à celle de Sephiroth...

[HS : J'ai perdu le compte mais je crois qu'il nous reste au moins un tour d'action...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 13:43

"-C'est le moment!"

Tout le monde prenait part au combat maintenant, et Calypse sentait enfin qu'ils se battaient pour un but commun.Il ne connaissait encore aucun d'eux, ni même leur nom, mais pour l'instant cela importait peu.

Calypse s'élança sur le quadricorne en même temps que lui s'élançait sur lui, mais le quedricorne rata son attaque.

"-Attaque:gunblade!"


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 13:53

Tidus enchaîna droit après Calypse pour que le monstre n'ait pas le temps de l'esquiver : Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 14:09

A présent voyons où j'en suis au niveau de mes incantations de feu... c'est le bon moment pour évaluer mon niveau actuel...

action: "brasier !"

Mmm, je peux encore utiliser une incantation de feu de bas niveau mais c'est mon maximum... mes pouvoirs ont été scellés pour qu'ils atteignent le niveau qu'ils avaient au mont Ordeals... lorsque j'ai réelement débuté ma carrière de chevalier noir...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 15:44

le quadricorne épuisé mais toujours debout lanca de toute les force qui lui rester son attaque sur celui qui l'avait attaquer en dernier mais malheureusement il n'alla pas assez vite et cecil n'eu aucun mal à l'esquiver
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 0:35

je vous propose d'attaqué ensemble le monstre qu'en pensez vous, une petite attaque stratégique, irvine tu l'attaquerai lors de son attaque pour l'arreté et moi cécil et calypse on le fraperai en même temps

si ma stratégie fonctionne, il ne vivra pas longtemps alors répondé vite
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 11:00

"Il faudrait effectivement mettre au point une stratégie pour l'achever... affaiblissez-le suffisemment et je l'emporterai avec mes dernières ténébres..."

[HS: j'ai déjà joué avec brasier, il vous reste 2 tours avant le quadricorne... n'oubliez pas: si ces HP <= 108 je peux le mettre KO]
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 13:01

ces monstre ne vous baterons pas mais ils vont on assez ralenti

commence a partir vers besaid

aeris, ne crois pas que tu me battera cette fois, je suis plus puissant qu'avant et mes magie le sont aussi

se retourne vers cloud

ton épée ne poura combattre la mienne cette fois, si tu m'as vaincu c'est uniquement car j'avai perdu de l'énergie a cause du météore

séphiroth fit quelque pas puis disparu dans le brouillard, les héros entendi une vois leur dire de que ces monstres n'était rien par rapport a ce qui les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 15:08

C'est ce que je craignais... ces monsters n'étaient qu'une diversion c'est pour ça que Sephiroth n'est pas intervenu... j'attendais une erreur de sa part mais il voulait juste arriver à Besaid avant nous...

"Je me suis fait avoir comme un débutant... j'aurais dû économiser mes forces et aller seul à Besaid même si je n'ai plus tous mes pouvoirs..."

*une aura noire entoure Cecil furieux de constater son impuissance*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 19:13

"je vais vous aider !"

action :"attaque !"

[il reste 2 action car j'avais fais attaquer le monstre après ton attaque brasier cecil . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 23:32

[HS:Beate, tu n'es pas censé connaitre encore mon nom, tout comme moi je ne connais que celui des persos de FFVIII Wink ]

Cronos--Non!!Calypse!Le gars aux cheveux blancs s'en va!
Zut!!On s'est fait avoir!
Cronos--TU t'es fait avoir!
Karma--Cronos!
Bon, tant pis, on s'occupera de lui une autre fois il est déjà loin.


*Calypse se tourna vers Beate.*

"-Paladin, portons un assaut suffisant pour permettre à...Cecil, c'est ça, d'achever ce monstre."

Attaque:gunblade!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 12:40

C'est vrai que je ne me suis pas correctement présenté... je vais surement être obligé de faire équipe avec eux pendant un moment, je me présenterai plus tard...

*regarde la gunblade*

C'est bizarre j'étais sûr qu'elle se casserait avec l'impact... pourquoi elle ne se brise pas alors que son design me semble si mal adapté...?

*lève la tête et pense*

D'accord je suis pas forgeron mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 13:18

Onyx en avez récupérer. Elle s'avança et lança un sort de foudre..

Il m'énerve se grand machin............................. >___________________<

*ouais chouettre ^^ plus mal a la tête*
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 14:20

Yuna n'aimer pas rester sans rien faire, elle voulez les aider afin que Cécil puisse ensuite achever ce monstre

*Je vais les aider aussi....*

Action: Attaque


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: re !!!!!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 14:27

[ jveu pa vous alarmer mais sephiroth n'a pas attaqué depuis tt a l'heure looooooool ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 15:03

Ils donnent tous ce qu'ils ont pour me permettre de terrasser ce monstre... tous réunis autour de moi mais je suis sûr à 100% que je ne suis pas l'élu pourtant... ce doit être l'un d'entre-eux...

*regarde son épée Shadow*

"ça fait trop longtemps toi et moi que nous combattons seul, nous avons oublié ce sentiment d'exaltation lorsque que l'on se bat avec ses alliés..."

C'était comme si je luttais avec Rosa, Cain et les autres... le sentiment que je ne dois pas decevoir... je dois faire tout mon possible pour faire souffler mon meilleur vent noir...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 20:59

le quadricorne malgré sa faiblesse mis toute ses dernière forces dans la bataille et attaqua yuna qui s'était mise à découvert pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 22:34

Yuna s'était pris l'attaque du quadricorne, mais elle n'était toujours pas hors jeu.
Le quadricorne puisait dans ses dernières forces.

Ils sont tous expérimentés, quelquesoient leurs capacités.Je devrai me montrer encore plus à la hauteur que ça à l'avenir.

Calypse jeta un oeil à Cecil qui concentrait à nouveau une énergie terrible, et constata qu'Onyx revenait au combat.Cette fois, tout le monde était prêt à attaquer, d'un seul et même élan.

Calypse se lança sur le quadricorne qui tenta d'esquiver le coup, mais il souffrait toujours de Cécité.

-Attaque:gunblade!


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 0:20

"Oh non! Yuna!"

Tidus acourut jusque chez Yuna pour la relever. *Comment aie-je pu laisser arriver une chose pareille? Je suis son gardien et il ne devrait rien lui arriver.*

Tidus laissa Yuna au sol pour se reposer et se mit devant elle pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 2:15

(Hj: je suis coucher et debout ouah je savez pas que je pouvait me dédoubler c'est cool lol non je plaisante)

Yuna c'était prit une attaque du monstre et avec du mal au début elle ce releva.., il ce mit en positon de défence mais était malgrès cela prête a attaquer quand il le faut.

"Outch sa secoue."

Yuna s'avanca a côté de Tidus..

"Il ne devrait plus tenir longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 15:59

Onyx regarda Yuna et vit qu'elle allait bien. Elle lui souria. Elles'approcha du monstre et lui lança un autre sort de foudre
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 18:32

yuna sava

en se métant a c'est coter
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 21:07

Yuna regarda Onyx est souria aussi pis elle regarda lulu est dit en souriant

"Oui, oui sava..."

Elle ce reconcentra sur le monstre, elle se sentait pas de reprendre une attaque comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 EmptySam 9 Juil - 2:22

Irvine n’arrivait pas à détourner son regard de cet homme.
Pendant que les autres s’activaient à tenter d’éliminer les assaillants, lui était figé, comme paralysé par ce regard si froid que lui adressait Sephiroth. Pas un mot, rien... ce regard en disait long et était suffisant au jeune Seed pour se faire une image précise du genre d’homme qu’il avait devant lui.
Il finit par disparaître rapidement, nous laissant face à face avec ses monstres.


Le jeune Hunter se fit subitement sortit de ses songes par son ami Calypse. Ce nouveau venu parmi les Seeds n’avait pas tardé à repartir pour combattre de plus belle, quelques secondes après avoir secoué le tireur d’élite.

* Maintenant y s’rait ptet temps que t’ailles aider les autres, Irvine... Prends ton flingue et rends-toi utile ! *

- Go !

Il s’avança en marchant simplement au milieu des combattants et finit par s’arrêter en première ligne pour constater que tous avaient, l’instant de quelques secondes, stoppé leurs assauts, les monstres, à cause de leur état ( digne de la phase terminale) et leurs opposants, s’étant regroupé du mieux possible et préparant le raid ultime.
Irvine comprit que le combat touchait à sa fin et s’aligna plus ou moins comme les autres, un peu plus en avant néanmoins. Puis, trouvant finalement que le break avait assez duré et avide d’action, il finit par s’élancer, prêt à tirer sans relâche.
Le premier coup atteignit alors le quadricorne. (action : attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: