Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:01

j'ai comme l'inprésion quond nous observe il faut quond reste sur nos garde
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:40

[ attension g créer les régles pour les combats : elle sont dans la section règles du RPG et perso libre allez les voir c important !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:56

Onyx releva la tête en entendant son nom et chercha qui la prononcé. Elle trouva Aéris et lui dit en souriant

Je réfléchissait mais je suis d'accord avec Lulu, cet endroit ne me plait pas du tout de chez du tout. Je suis sure qu'on va se faire attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:32

moi aussi jai un mauvais présentiment, je sens les ténèbres nous entouré

il y a quelqu'un ou quelque chose de maléfiques et plein de colère pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:35

Oui tu a surement raison. De toute façon depuis que j'ai mis un pied sur ce pont je ne le sent pas du tout.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:46

aéris tu es la tan mieu !!!bon je reste près de toi ok???
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:36

Toujours très loin derrière le groupe, Cecil se met à penser. Mmm, ils ne sont peut-être pas aussi faibles que ça en fin de compte. Ou du moins, ils possédent la perception du danger

*vérifie si ses blessures sont guéries*

"Avec un peu de chance, ces apprentis héros vont me donner suffisemment de temps pour totalement récupérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:48

" Ok mon Cloud chéri !!!!! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:11

c'est vraiment bizar je resant une grand énérgie magique

(en regardant otoure d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:50

séphiroth observait depuis leur sorti d'alexandrie le groupe des gentil

se parlant a lui
mêmecette fois il ne pourons pas nous battre, mais je crois qu'il est temps de leur faire un petite visite

séphiroth se dirigea vers le groupe et arriva juste en face d'eux

[i]s'adressant a aeris et cloud

vous me connaissé déjà, mais je doit vous dire que même si vous êtes plus nombreux nous sommes je fort qu'avant

il regarde le reste du groupe
je ne vais pas salir mon épée avec votre sang

siffle et fait apparaitre deux monstre
il n'attaquerons que si je leur ordone, avez une chose a dire avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:00

oui jai une chose a dire,

tu ne touchera pas a la princesse

prépare toi a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:05

Elle regardait le nouvel arrivant d'un air a moitié de défie et a moitié de surprise(elle ne le connaissait pas). Elle l'observa en silence en pensant qu'il ne se prennait pas pour de la m****(lol dsl Sephiroth ^^). Elle regarda les autres prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:37

selphie avanca et se placa devant le groupe

"tu pense que c avec ces 2 misérable monstre que tu va pouvoir nous battre ?? nous somme nombreux et nous somme unis tu ne pouras pas nous arréter ! "

selphie n'oser pas encore attaquer car elle attendait un réaction de la part de cet agresseur ; ou de la part de cloud ou aeris qui semblaient le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée de Calypse   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:16

Calypse arriva enfin en haut de la colline et vit le pont vers Besaid se dresser devant lui.Il réfléchit un instant.Cronos lui avait dit que le temps avait été compressé, et il avait dû dire juste pour une fois.Il n'y avait qu'une explication à cela:Ultimécia avait réussi à avoir le soutien d'Adel!Toutes les histoires qu'il avait entendu sur la BGU et ses membres avant qu'il n'arrive étaient vraies.Une voix familière le fit s'interresser plus attentivement à la scène qui se déroulait sur le pont.

"tu penses que c'est avec ces 2 misérables monstres que tu vas pouvoir nous battre ?? nous sommes nombreux et nous sommes unis tu ne pouras pas nous arréter ! "

Selphie?C'est cette fille qui m'avait accueilli le jour de mon arrivée...mais je ne vois pas Squall?Dommage...

Son regard se posa sur le gars en imperméable western et il grimaça.

Je vois que ce dragueur d'Irvine est là lui aussi...

Il passa un rapide coup d'oeil sur le reste du groupe, en s'arrêtant sur Cloud, Lulu et Onyx.

Ceux-là, je ne les connais pas...sont-ils amis?

Impatiente, la voix de sa G-Force Karma lui parla intérieurement.

Karma--qu'est-ce que tu attends, Calypse?Ils ont l'air d'être en danger!Va les aider!
Du calme Karma, le combat n'a pas commencé...je préfère attendre avant de descendre...
Cronos--les humains ne peuvent se défendre sans nous...
Cronos, je ne t'ai rien demandé.


Sur ce, Calypse s'accroupit, observant la scène mais prêt à agir.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: re ( changé )   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:17

" Voila une belle occasion de me venger de ma mort cher séphiroth , toujours aussi arrogant !!!! Prépare toi !!!!!!!!!!!!! "
Je courus de toute mes forces vers Sephiroth dépassant les autres et je m'approchais de lui en lui disant :
" Tu ma tellement fais souffrir que je t'en voudrais toute ma vie et pour cela je te le ferai payer !!!!!"
Je pris mon baton et je visais sa tête sans le toucher
" Ton dernier heure est arrivé car je ne viserais que toi , les monstres ne me font pas le poids et de plus moi ossi je me sui amélioré depuis et mes amis m'aideront à assouvir ma peine et a ressurgir ma vengeance !!!! "
Je levais la main vers le ciel et invoquer la magie : Par le pouvoir qui me sont conférés , je fais appel à celui ci :"Carapace" pour tout le groupe!!!!!!
Je passerai ce tour mais le tour prochain sera ta derniere heure !!!!
[ Selphie j'ai beau cherché mes caractéristiques mais j'arrive pas à la trouver ; j'espere que je suis pas aller trop vite !!! Shocked ]


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:28

aeris, arrete nous devons le combattre ensemble

tu n'y arrivera pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:14

Ca ne servira à rien...cette fille attaque ce gars à l'épée géante, mais elle est trop empressée...

*Calypse jette un oeil en arrière du groupe et voit Cecil avancer péniblement*

Et ce type en armure?Est-il avec eux...ou plutôt, avec nous?
Karma--Calypse, on attend quoi?!
Cronos--On risque de manquer le combat.Un peu d'amusement...
Ca ne sert à rien pour le moment, je veux en savoir plus sur leurs objectifs...Et puis, le combat n'a pas vraiment commencé...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:17

Elle regardait ce qui se passait en silence. attandant le bon moment pour attaquer... Elle dévisagea le nouvel arrivant avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:04

[ vous ne pouvez pas faire comme aeris et attaquer plusieur fois votre adversaire !! vous ne pouvez lancer qu'une attaque à chaque fois comme dans FF ! désolé aeris mais je ne prendrais en compte que ton action : "carapace" ]

selphie s'approche d'aeris : "je vais t'aider! si c un ennemis à toi c qu'il est mauvais et qu'il faut l'éliminer !"

[séphiroth ca serai bien que tu mettai des images des monstres et que nous donne leurs point de vie !! si tu veux je peu les faire jouer quand tu tarde à répondre si cela t'arrange mais je ne veux surtout pas m'inposer !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:07

[je n'ai pas d'image de monstre donc si tu peu en mettre ça m'aiderai et je peux dire leur attaques]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:17

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 BloodTaste hp : 144

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Cripshay
Hp : 200
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:18

*se retourne vers la colline où est Calypse HUNTER*

Je sens quelqu'un qui nous observe là bas... sa technique pour dissimuler sa présence est presque parfaite mais ses G-force ne peuvent pas en faire autant. Au sinon je ne l'aurai sans doute jamais remarqué...


*regarde à présent Aeris*

Mmm, elle s'est laissée envahir par sa colère et son sentiment de vengence en agissant seule. Alors que sa vrai force résident dans ses émotions positives et son altruisme. Un jour où l'autre je suis sûr qu'elle finira par le comprendre et elle jouira alors comme Rosa du véritable pouvoir de la lumière sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 14:09

Cronos--Ca y est, les monstres ont surgi, c'est le moment pour nous, Calypse...

Calypse fit oui de la tête pour lui-même.Il porta un regard sur Selphie qui s'était mise en garde, la fille en rouge qui avait déjà lancé son attaque, et la fille au regard triste qui semblait attendre son tour.Mais devait-il les aider maintenant?Il secoua la tête violemment comme pour chasser cette idée de sa tête.Non, le devoir d'un Seed était d'aider les autres et de ne jamais hésiter.Il en savait assez pour voir que le gars à la longue épée était un ennemi.

Calypse bondit de la colline et arriva tout près du lieu du combat.Il dégaina sa gunblade alors que les autres le dévisageaient, plongés dans un état de confusion totale.

*adresse un sourire à Selphie*

"-Ca faisait longtemps, Selphie.Si tu as besoin d'aide, fais-moi signe."

*parcourt du regard l'assemblée*

"-A moins que l'un de vous ne veuille déjà prendre part au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:16

[ faudrait ptetre que vous fetes qqch ; ben attaquez ; jvai pa etre toute seule a me tourner les pousses pour attaquer sephiroth et ses monstres ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:29

Moi je veut bien vous aider....

Elle s'approcha de Selphie et de Calypse et d'Aéris sont septre a la main
Je vais vous aider si vous voulez...

Elle se concentra et lança un sort de brasier sur le monstre le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: