Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'embarcadère de Besaïd

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 16:30

Calypse n'écoutait que d'une oreille ce que Cecil lui disait, mais il en comprenait tout à fait le sens, mais s'il avait voulu faire l'imbécile et ne pas comprendre.Il fixait toujours la mer et brusquement, se laissa tomber par terre, sur le dos.Les gens aux alentours furent surpris, mais ils n'allèrent pas le voir, voyant que visiblement, c'était intentionnel.
Il porta les mains derrière sa nuque, comme un oreiller, et ferma les yeux.

*dit à voix haute*

"-Y'a rien à faire pour l'instant...je suis fatigué et j'ai besoin de réfléchir...alors, à plus tard tout le monde."

Sur ce, il ne dit plus rien.Ses G-Forces, qui visiblement étaient habituées à un telle réaction de sa part, apparurent et entourèrent le garçon, le protégeant ainsi de toute agression.Même si les G-Forces ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir, elles pouvaient quand même apparaitre ainsi sans pour autant utiliser les forces de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 16:33

Onyx arriva en courant a l'embarcadère. Elle venait du village et elle était essouflée. Elle trouva Calypse par terre et le regarda avec des yeux rond

*ben dit donc, il m'étonnera toujours celui-la.... Shocked *

Elle s'approche de lui et vit de formes a côté de lui qui semblait le protéger.

*c'est qui eux !? c'est pe être ses chimères....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 16:58

L'embarcadère de Besaïd Karmanormal5ze

Karma--c'est cette fille, encore...

Karma dit ceci avec une certaine froideur dans la voix qui contrastait avec sa gentillesse habituelle.Mais elle baissa la voix pour ne pas déranger son maitre, tout en dévisageant la nouvelle venue.


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:03

Onyx s'arrêta net quand la fille parla. Elle ne semblait pas enchantait du tout. Ce qu'elle comprenait après tout. Elle lui fit un simple sourire pour s'excuser d'avance et ne bougea pas d'ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:17

Cronos ne disait rien.Visiblement, il voulait laisser les filles entre elles et tourna son dos aux deux filles.
Karma fixait toujours Onyx.Elle finit par parler.

L'embarcadère de Besaïd Karmanormal0in

"-Tu veux quelquechose?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:20

Onyx parue génée

Euh.. Ben... Je voulais juste savoir si Calypse allait bien... Il revenait pas au temple c'est pour sa.

Onyx se sentée débile. Heuresement que Calypse dormait finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:23

Karma tourna son regard vers Calypse et posa sa main sur le front du garçon.

L'embarcadère de Besaïd Karmanormal0in

Karma--Oui, il va bien...ne t'en fais pas...il est juste démoralisé.Il ne sait pas trop comment agir...je le comprends...je comprends tout ce qu'il ressent, puisque je fais partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:28

Elle la regarda étonnée

Tu fait... partie de lui ??? tu doit être une de ses chimères ou de ses g-forces comme il dit. Sa doit faire bizard de cohabiter dans les corps de quelqu'un....

Elle froncça les sourcils essayant de se l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:37

Le regard de Karma s'attendrit, fixant toujours le garçon.

L'embarcadère de Besaïd Karmanormal5ze

"-Oui je le connais depuis sa naissance, et je veille sur lui depuis toujours.Mais il n'y a rien de bizarre à vivre en lui...au contraire...c'est un lien entre nous...il m'offre sa vie et son corps, et je lui offre mon amitié et ma protection."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 17:41

Elle regarda la fille puis souria

Au fait.. Je m'appelle Onyx

N'empêche je trouve sa bizard... Dison plutôt que c'est la première fois que je voit sa Smile. Mais sa doit être bien ^^

Onyx regarda Calypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:20

Karma sourit.

L'embarcadère de Besaïd Karmasouriante7ck

Karma--bonjour Onyx.Tu as donc décidé de faire partie de l'équipe...bien.Tant que tu resteras gentille avec Calypse, tout se passera bien...mais je ne m'en fais pas pour ça...

Elle reposa son regard sur le garçon endormi et sourit, bienveillante.

Karma--Il était épuisé...le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:31

Elle souria a Karma

Je voit pas pourquoi je serais méchante avec lui vu que je ne l'ai pas été jusqu'a présent.... Et vu tout se qu'il a du épuisée comme énergie sa ne m'étonne pas qu'il dorme. Mais il aurait pu trouver un autre endroit quand même...................... Fin bon après tout c'est son choix ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:34

Karma sourit d'un air gêné.En effet, Calypse gênait le passage des gens de l'embarcadère qui devaient l'enjamber.

L'embarcadère de Besaïd Karmasouriante7ck

Karma génée--eh oui, c'est bien mon maitre ça! (lol)Et Cronos n'arrange pas les choses avec ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:36

Onyx souria. Elle regarda Cronos mais ne vit que sont dos.Elle eut une idée et la dit a Karma

Et si on le bougeait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:44

L'embarcadère de Besaïd Karmasouriante7ck

Karma--euh...pousser Cronos?mauvaise idée...
Cronos--très mauvaise idée...
Karma--Cronos n'est pas du genre commode...mieux vaut ne pas le chercher...

*Onyx fit non de la tête.*

Karma--Tu veux parler de...Calypse?
*Karma s'assombrit.*
Karma--je croyais que tu avais décidé d'être gentille avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 18:57

Elle lui sourit

Le portait si tu préfère.... Parce que le sol c'est pas très confortable pour dormir.... A mon avis en tout cas

Elle regarda Calypse qui dormait comme un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:04

Karma comprit la manoeuvre d'Onyx.Elle savait depuis le début que Karma s'interressait à Calypse.Néanmoins, elle ne voulait pas que Calypse souffre ou puisse souffrir d'une quelconque manière.Faisant mine de ne pas comprendre Onyx, elle lui dit:

L'embarcadère de Besaïd Karmasouriante7ck

"-Tu n'as pas autre chose à faire?Je suis sûre que Wakka ou ceux du temple ont besoin de toi..."
"...Ou seraient plus heureux de te voir," murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:11

Onyx fut étonnée de la réaction de Karma. Après tout c'était légitime. Elle avait remarquer qu'elle s'interessait a Calypse a n'avait pas envie de déclencher une guerre civile.

Non je n'est rien a faire l'a bas.... Mais bon vu que sa te dérange tellement... Je pars. C'est pas mon genre, me battre avec une fille pour un garçon. En tout cas contente de t'avoir connue ^___^

Elle lui souria avant de s'éloigner en marchant. Elle alla une cinquantaine de mettre plus loin et s'assit sur le bord du quai. Elle tournait le dos a Karma, Calypse et Cronos. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de pleurer. Se qu'elle fit, ne pouvant retenir ses larmes. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait ou ne comprenait pas plutôt. Elle avait juste mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:28

Une main se posa sur l'épaule d'Onyx qui se retourna, surprise.

"-Est-ce que ça va?Tu n'as pas l'air d'être en pleine forme, toi non plus."
Calypse alla s'asseoir à côté d'Onyx, fixant l'eau.
"-Quelquechose ne va pas...c'est quoi?Je ne crois pas pouvoir beaucoup t'aider...mais au moins tu pourras parler à quelqu'un plutôt que de ruminer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:32

Elle s'arrêta un instant de pleurer le temps de réaliser que Caly^se lui parler. Elle se pris la tête entre les mains, en pleurant encore plus avant de lui dire

Laisse... Laisse.. moi tranquil...

*nan je peut pas... c'est impossible... je ne peut pas l'aimer... On est en mission pas en colonie de vacance.. Et puis que vont penser les autres de moi??*

Penser cela la fesait souffrir. Mais Calypse ne devait pas comprendre. Il dormait tou a l'heure et n'avait rien suivit a la scène.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:38

"-Je vois...excuse-moi...je m'occupe de ce qui ne me regarde pas..."

Calypse tourna son regard vers Onyx.

"-Excuse-moi, je ne suis pas d'une grande aide, je suis plutôt un fardeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:42

"Nan c'est pas de ta faute.... C'est plutot de la mienne....."

elle se calma et soupira

"J'aurais pas du venir voir comment tu allait....... Et je ne me serait pas accroché avec Karma et puis j'aurais..."

Elle se tue et rougit. Elle tourna la tête pour pas que Calypse le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:46

Calypse, gêné pour elle, tourna la tête.

"-Tu...tu t'es inquiétée pour moi?C'est gentil...ne t'en fais pas, Karma n'est pas méchante, mais elle a son caractère."

Karma--Calypse, tu devrais la laisser seule.
Pourquoi?Non, je peux peut-être l'aider.


"-Mais tu sais, je ne suis pas si interressant que ça...j'ai du mal à te suivre...mais c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 19:52

Onyx regarda un bateau qui passer devant eu deux

Ben oui je m'inquiétait pour toi...... J'ai pas le droit peut être ? Et si je l'ai pas je le prend.

C'est pas une question d'être interressant ou pas. >________< Ta été simpa avec moi depuis le début. C'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd EmptyMer 20 Juil - 20:06

"-Vraiment?Je tai donné cette impression?Pourtant...je n'en ai pas eu vraiment l'impression...je suis...très distant..."

Calypse s'assombrit.

"-Je suis très concentré sur ma mission, peut-être trop...et c'est pour ça que j'agis comme ça...des fois...des fois j'admire Selphie.Elle a toujours la joie de vivre et en même temps on a l'impression qu'elle n'a aucun soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'embarcadère de Besaïd Empty
MessageSujet: Re: L'embarcadère de Besaïd   L'embarcadère de Besaïd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embarcadère de Besaïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Besaid
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: la plage-
Sauter vers: