Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:04

le sort de onyx avait touché le monstre en pleine tête .

"dis donc tu es une très bonne magicienne !"

[ pour les seed : au monstre rose on peu voler : brasier et foudre et au monstre noir on peu voler soin (j'avais oublier de le mettre désolé !! Embarassed )]

"je vais te montrer moi ce qui l'en coute de s'en prendre au gens en voyage "

action vol : "vol de brasier !"

selphie réussit à voler 5 brasier à son adversaire

[ petite précision : si vous avez bien suivit : 3 action on étais réalisé par les "gentils" donc il ne peuvent rien faire tant d'un monstre au moins n'a pas attaqué ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:09

Continuant à se poser des tas de questions, Irvine paraissait toujours plus étonné par les évènements qui survenaient. D’abord cette lumière blanche, après la rencontre avec toutes ces personnes qu’il n’avait jamais vues mais qui semblaient pourtant totalement à l’aise les unes avec les autres (à croire que ce n’était pas la première fois que cela leur arrivait…) et puis finalement cette découverte des mondes curieusement liés... c’était d’ailleurs une chose que le jeune homme ne pouvait encore s’expliquer.
Il finit par se dire que s’il était là, c’était sans doute pour une bonne raison. Il sortit alors de ses pensées et découvrit qu’il était le dernier dans la bibliothèque.


« Mais où est-ce qu’ils sont encore partis !? » lança-t-il en se hâtant vers la sortie.

C’est lorsqu’il parvint à hauteur des grandes portes qu’il bouscula une jeune fille par mégarde.

« Oh, désolée ! » s’excusa-t-elle en souriant.

« C’est moi, je regardais pas où j’allais ! »

« T’es Irvine, j’me trompe ? » interrogea-t-elle après quelques secondes de silence.

« Tout juste…euh… »

Il coupa sa phrase volontairement mais un peu gêné. Elle connaissait déjà son nom (et sûrement celui de plusieurs autres personnes) tandis que lui n’avait jusqu’à présent pas même cherché à sympathiser avec tout ceux qu’il ne connaissait pas.

« Faris ! Ravie d’te connaître ! » s’exclama-t-elle énergiquement.

« De même ! » reprit le jeune Seed avec l’habituel sourire qu’il réservait aux jolies filles.

« Les autres sont dehors si tu les cherches, ils viennent de partir. »

« J’te remercie… Mais ? Tu viens pas avec nous ? » reprit-il, un peu étonné.

Elle fit la moue un court instant puis elle rétorqua au bout de quelques secondes avec le sourire :
« J’ai encore quelques recherches à faire ! »

« Des recherches ? »

« Eh oui ! J’suis voleuse, ‘faut bien que j’me documente un peu sur les endroits… importants de ce nouveau monde ! » répondit-elle encore avec le sourire.

« T’auras tout le temps d’te documenter en chemin tu crois pas ? Et puis, j’suis persuadé qu’à… Besaid… ‘doit bien y avoir une bibliothèque. »

« Peut-être… mais pas sûr qu’elle soit aussi énorme que celle de ce château ! Là, au moins, j’suis persuadée de trouver en détails les infos qui me s’ront utiles ! »

« Comme tu voudras… J’espère au moins que tu pourras nous rejoindre. »

« T’inquiète ! J’vous retrouverai plus tard » répliqua-t-elle avec un clin d’œil.

Après avoir levé le bras en guise d’au revoir, elle repartit en direction de la bibliothèque du château et disparut derrière une rayon de livres.
Irvine quant à lui, accéléra le pas pour rattraper la troupe, qui s’était déjà engagée sur le pont. Lorsqu’il parvint à leur hauteur, il rejoignit Selphie, Squall et les autres Seeds pour, dans un premier temps, se mettre au courant des nouvelles et des infos qu’ils avaient en leur possession pour le moment.

A peine fut-il à leur hauteur qu’un homme vêtu d’une cape noire surgit de nulle part, entouré de deux monstres barrant le chemin. Il n’en fallut pas plus pour que le jeune Seed découvre que cet individu ne leur voulait pas du bien. Une des personnes qui nous accompagnait dans notre périple lui adressa violemment quelques mots avant de bondir sur lui pour le frapper à plusieurs reprises. Cela fut vain, l’homme, évitant les coups que portait la jeune fille en rose, un par un. Irvine assista passivement comme tous les autres à la scène qui se jouait devant eux. En effet, cette attaque n’avait été générée que par le ressentiment et la haine, visibles dans les faits et gestes mais aussi dans les paroles de cette fille.
Selphie prit la parole puis tous sortirent épées, bâtons, nunchaku et autres armes, préparant à ces indésirables visiteurs, une agréable surprise. Irvine lui aussi dégaina son Wild Wild West et le braqua droit sur le dénommé Sephirtoh, ciblant la tête et prêt à intervenir.
Dans une demie-seconde, alors que tous paraissaient figés, il apercut Onyx du coin de l'oeil, qui s'avançait, un sceptre à la main. C'est lorsqu'elle lança son sort que les choses changèrent. C'était comme en attaquant, elle avait déclencher un mécanisme d'engrenage, une réaction en chaîne qui allait se traduire par un combat sans merçi.
Et conséquence de cette réaction en chaîne, Irvine fut aussi l'un des premiers à attaquer. Ayant déjà vérouillé sa cible, il n'eut qu'à faire feu... et dans la seconde qui suivit, son visage fut marqué par un étonnement, une surprise totale... l'homme à la cape noir venait d'arrêter ses balles en quelques revers d'épée. Irvine n'en crut pas ses yeux. Il reprit son arme en main, la rechargea tout en fixant Sephiroth, qui n'avait plus bougé d'un poil, lui aussi, regardant dans sa direction. Le combat ne s'annonçait pas triste.




___________________________________________________

(HS : scusez moi mais ca fé pa bocou 2 ennemis a tuer… fodrai ptet en rajouter une tite douzaine vous croyez pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:36

Apparemment, les monstres étaient prêts à répliquer.

Calypse n'intervenait pas encore.Visiblement les trois filles se débrouillaient très bien.Il s'écarta un peu du groupe de combattants pour fixer Irvine qui braquait son fusil sur Séphiroth.

*s'adresse à Irvine avec un sourire moqueur, tournant le dos au combat, sûr de la victoire des trois filles.*

"-Irvine, je ne crois pas que ce que tu comptes faire servira..."

*rejette un oeil à Selphie, occupée à combattre.*

Quel accueil, je suis sûr que le type à l'armure noir aurait réchauffer l'atmosphère...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:46

Onyx attendait que les monstre répliques. Elle regarda Irvine faire son tir désespéré(par se qu'il se l'est loupé en beauté ^^) et s'exclama

Irvine --> Pourquoi ta fait sa ???? Faudrais pe être tuer les monstre avant de s'attaquer a lui ....

Ayant dit se qu'elle pensait, elle se retourna vers selphie

Je ne sait pas si je suis une bonne magicienne mais je fais sa depuis toute petite. J'ai même appris a faire certain sort sans armes... Ou j'était avant d'être ici, j'était une des rares a maitriser ce pouvoir... Mais bon.

Elle restée sur ses gardes regardant les monstres de ses yeux soudainement perçant. Elle se demandée, pourquoi elle avait cette imprssion bizarre quand elle se battait. Elle avait l'impression d'être plus forte et plus confiante qu'avant.. Elle ne maitrisait pas encore très bien ce sentiment... Mais en combats quand elle était concentrée, elle y arrivée très bien .
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:46

monstre rose a toi

le monstre rose attaque aeris de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 21:14

l'attaque du monstre toucha aeris en pleine poitrine ce qui la fit reculer de quelques pas

"on va pas se laisser faire !"

elle se retourne vers aéris pour vérifier qu'elle n'a rien de grave puis rassurer fait de nouveau face à son adversaire

"tu vas voir ! "

action : "attaque !"

avec son nunchaku selphie frappa la tête du monstre rose
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 21:31

"aeris tout va bien"

"princesse resté en arriere"

"tu vas voir monstre"

action : "attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 21:35

" Oh il me le payera !!!!"
Je me mis a levais le bras et une boule bleue se mit a grandir et grandir
" Attrape ca !!!! "
Je m'appretais a jeter un sort magique :
"Boule de Glace"
Je dirigais cette boule de glace vers le monstre rose .....
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:37

le monstre noir attaque beate

c'est ça mes monstre, tué les !!!

[selphie, je peu rajouté 2 monstre car 2 c'est pas bocou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:53

Calypse s'était retourné, interpelé par les dernières paroles de Séphiroth et observait à nouveau la scène.Il dévisagea le guerrier aux cheveux blancs.

Il se prend pour qui, celui-là...il ne voit peut-être pas que ses monstres ne font pas le poids?
Cronos--donnons-lui une leçon...


Mais Calypse refusa.Quelqu'un d'autre l'inquiètait plus que l'homme aux cheveux blancs.Il posa son regard sur Cecil, toujours en arrière, observant avec interêt la situation.

Et lui quel est son rôle?Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:57

On dirait bien que Sephiroth les sous-estime en n'envoyant que 2 monstres... non, ce n'est pas ça: il sait pertinemment que ses monstres ne pourront pas vaincre les héros... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a en tête... si il avait attaqué lui même ce combat serait déjà terminé depuis longtemps...

*observe du coin de l'oeil Calypse HUNTER*

Je serai bien aller attaquer Sephiroth après avoir balayer ces monsters mais l'attention de ce jeune SeeD est focalisé sur moi... je ne peux pas bouger de là où je suis au risque d'être exposé à une attaque pendant mon assaut...

*Cecil dégaine son épée Shadow et s'assieds en tailleur la tête baissée*

"Autant attendre tranquillement une opportunité... je dois me montrer patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:16

Onyx regardait tout le monde et surtout celui qui commandait les monstres. Il semblait très fort. Et elle ne comprenait pas un truc. Pourquoi n'avait-il pas attaquer lui même..?? Et elle se demandait se qu'attendait Cécil au fond, assit avec son épée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:36

A présent, Cecil s'était assis par terre, et semblait réfléchir.Calypse se désinterressait totalement du combat à présent et fixait son regard sur Cecil, mais la voix familière de Karma le rappela à l'ordre.

Karma--Calypse, pourquoi on ne les aide pas?
On ne peut rien faire pour l'instant, Karma.
Karma--Quoi?
Le combat a commencé...


Calypse fronça les sourcils sur le chevalier, comme pour percer du regard le plus profond de l'âme de Cecil.

Et je crains que ce type n'attende que le bon moment...pourquoi, je ne le sais pas...mais je préfère le garder à l'oeil...

*jette un regard rapide sur Irvine qui fixait toujours Sephiroth de son arme, décidé mais stressé*

S'il y a un débordement, j'espère que personne ne s'embalera.
Cronos--De toute façon, tu peux compter sur ma puissance en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:10

[oui tu peu envoyer d'autres monstre si tu veux mais je vais moi aussi en envoyer (sera des sauvages) pour que le combats soit plus intense et que tous puisse se battre ! ]

alors que le bataille contre les 2 monstre de séphiroth n'était pas encore fini un quadricorne arriva :
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 042
( Hp : 1504 ;possibilité de lui voler : esuna et foudre )
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:17

De mieux en mieux, maintenant c'est cette jeune fille qui a des prédispositions pour les arts obscurs qui me tient à l'oeil. Mmm, de toute façon ça ne changera rien même si ils s'interposent, au contraire plus il y aura de héros qui combattront plus il me sera facile d'atteindre mes objectifs...

*soupire sous son casque*

Si mes blessures étaient guéries, je ne serais pas obligé d'attendre, j'aurais agit depuis longtemps mais il faut que je veille à ne pas gaspiller mes forces...

"Au moment opportun le vent noir soufflera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:28

Onyx entendit un grand bruit et vit le monstre arrivé.. Elle hallucinait et lança..

c'est quoi ce truc ???

Elle voyait les autes qui s'occuper des deux aoters monstres et Irvine qui regardait. Elle lui lança:

Irvine tu vien m'aider ????

Sur ce, elle alla devant le monstre, se concentra et lança un sort de foudre[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:32

Je me fixais vers sephiroth en lui disant :
" C'est n'est pas un quadricorne qui me fera peur !!!!! "
Elle leva sa main et un cercle se mit a dessiner de la paume de ma main :
"Prends ca !!! "Cercle de Feu " Agis tout de suite !!! "
Le cercle de feu se diriga vers le quadricorne et le blessa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:40

Au grondement du monstre et des flammes d'Aeris, Calypse détourna ses yeux de Cecil.Son regard se figea sur la terrible créature.

"-Non là, ils vont avoir besoin d'aide!"

Calypse rejoignit en un éclair le combat et dégaina sa gunblade.

*à Selphie, Aeris et Onyx*

"-Ecoutez-moi, le gros est à moi!"

Calypse tendit sa main vers le monstre.

"-Vol Esuna!!"
Calypse vole 4 Esuna à la bête à corne.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:47

"Reste en retrait Yuna!"

Action : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:51

vas y mon monstre
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Kourik1en

allez kourik attaque

[sejphie, donne ses points de vie stp]

[ce monstre possède 405 point de vie et on peu lui voler brasier ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:05

[HS:Tidus, attaque, mais sur qui?Et là en plus, il vient d'y avoir trois attaques:Aeris, Onyx et moi...on est obligé d'attendre qu'un des monstres attaque avant]

Calypse serra les dents.

Si ça continue, je vais devoir en recourir à mes G-Forces!
Cronos--fais-le maintenant!
Surement pas toi, Cronos!Pas maintenant!
Karma--Calypse, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:21

le montre noir attaque

ne leur fait pas trop mal ce ne sont que des amateur

ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:26

en regardant le quadricorne

ce monstre a l'air plus fort que les autre

action : "choc sur quadricorne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Elle se retourna et regarda le monstre rose affaiblie. Elle lui lança un sort de foudre. Et regarda les autres
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:03

[g éditer les points de vie et j'ai rajouter vos Mp donc aller voir ou vous en êtes !! ]

le quadricorne après avoir subit ces attaques se rua les cornes en avant sur beate qui lui avait lancer un choc dévastateur .

selphie eu la meme réaction que onyx en voyant la faiblesse du monstre rose

"toi tu n'iras pas plus loin !"

action : "attaque"

le monstre déjà très faible sucombat après l'attaque de selphie et disparut

"ouf !! ca fait un de moins !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: