Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 14:08

A peine les portes du château ouvertes, tous nos héros virent un immense pont , il était magnifique et majestueux et ne semblait pas avoir de fin !

Tous était ébahit devant cette vision enchanteresse

Puis Selphie dit aux autres :

"Il semble immense ce pont, ça va nous prendre du temps pour le traverser mais bon, cela va nous permettre de faire plus ample connaissance . J'espère qu'il n'y aura pas trop de difficultés sur le trajet ."

Elle commença à avancer sur le pont mais les autres ne la suivaient pas ; elle se retourna

"Bien alors, vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Beate
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 14:09

Beate se tourne vers grenat.

"Princesse, devons-nous y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 14:54

"Nous devons faire vite! Plus le temps passe, plus nos ennemis deviennent forts."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: re !!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 18:32

"Je ne sais pas mai je sens un mauvais pressentiment derrière ce pont, mieux vaux vous accompagner "
Je me mis a marcher a petit pas rejoignant Selphie , Lulu et Beate et j'attendais que les autres nous rejoigne....


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 21:06

[ Tu ne t'es pas encore présentée à nous ! ]

Surprise par l'apparition de la jeune fille, elle lui dit :

"Bonjour , qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 22:33

"Bonjour , je me nomme Aeris et je suis une excellente magicienne , vous avez sans doute entendu parler de moi ! "
Je me mis à sourire et les autres me semblaient jouir de ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 22:35

"Je suis désolée mais je ne te connais pas , tu viens de quel monde et quel est ton "ennemi" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yuna
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyMer 22 Juin - 23:33

Yuna suivit tout le groupe en compagnie de ses amis et des personnes qu'elle venait de rencontrée. Quand elle vit une fille apparaitre et dit...

"Salut toi aussi tu viens d'un autre monde?"

Elle se tourna pour voir s'il n'y avait pas Tidus et elle n’aperçut que Lulu.

"Ola j'ai perdu Tidus de vue...."

(Lol Tidus même dans le rp, je vais m'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: re !!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyJeu 23 Juin - 14:30

" Comme je vous l'ai dis je me nomme Aeris .Je viens de Midgar et je suis descendante de la race ancienne. Je voudrais me venger de mon atroce mort en tuant sephiroth car il est mon seul ennemi !!! "
En pensant a sephiroth , je me mis a regarder le ciel orangé
" J'espere de tout coeur que vous m'accepterez en votre compagnie !!!"
Mon beau sourire embellit mon visage et les autres compagnons se mirent à sourire à leurs tours .
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyJeu 23 Juin - 17:35

une magisiéne de plus ne sera pas de refue ques-que vous en dite
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyJeu 23 Juin - 20:49

"bien sur que tu peu venir avec nous !!!" dit-elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyJeu 23 Juin - 21:46

je pense que ça ne gènera personne que tu nous accompagne, plus on est nombreux plus on a de chance contre nos énemis

s'approche de grenat

vous en pensez quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 3:51

Grenat avanca près de aeris et dit

"Moi sa ne me posse pas de problème non plus...tu as raison Béate, plus on est plus on a de chance."

Elle s'avanca et ce placa a cote de Beate..

"Que fait on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 6:57

"Je me rejouis d'etre accepté dans votre groupe!!!"
Emue , des larmes de joie se mirent à couler des mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 10:48

"allons-y maintenant , on ne sais pas combien de temps cela va nous prendre de traverser ce pond !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 11:09

se tourne vers la princesse

je reste près de vous grenat

se retourne vers le reste du groupe

nous devrions resté groupé, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 11:11

"je pense que c le mieux !!!venait il ne faut pas trop trainer !!"

commence à avancer sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 11:46

"J'ai un peu récupéré depuis Alexandrie et mon épée et mon armure sont en partie restaurées..."

*Marche lentement vers le pont*

Le pont est à quelques centaines de mètres devant moi. Les autres sont loin devant. Ils croient qu'ils sont plus fort en groupe alors que c'est l'inverse. En restant groupé,avec la technique adaptée, ils peuvent tous être terrassés d'un seul coup. Et je ne suis pas le seul à possèder ce genre de technique.

*il s'arrête brusquement traversé par une terrible pensée*

Et si l'élu(e) était l'un d'eux? Il mourrait avant d'avoir pris conscience de ces pouvoirs. Mince, je sens toujours une perturbation dans les ténébres. Il ne faut pas que l'élu(e) soit tué(e). Il ne faut pas qu'ils me distancent trop. Mais j'espère ne pas avoir à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue1114/1281Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue44/44Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 14:25

"Je passe avant toi Yuna, reste derrière moi."

[Désolé pour le retard, j'espère que j'ai rien manqué d'important? Et c'est qui l'Elu(e) Cecil?]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptyVen 24 Juin - 14:36

[ non t'as rien manquer et cet élu et un mystère !!!
ca va etre interessant !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptySam 25 Juin - 8:57

Yuna apperçut alors tidus et lui dit

"Okay je te suis."

Elle resta derrière lui..et suivi la bande.

*On va surement bientot arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptySam 25 Juin - 11:37

Onyx toujours en retrait suivait les autres en ruminant de sombres pensées. Son instinc lui disait de rester sur ses gardes et elle ne sentait pas du tout la traversée du pont mais elle ne le laissait pas paraître. Elle les regardait tous s'amuser mais n'avait pas la tête a sa. Sur ce, elle retourna a sa rumination de pensées
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptySam 25 Juin - 17:10

j'ai comme un mauvait présentiment
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptySam 25 Juin - 17:28

Yuna regarda Lulu et lui demanda

"Qu'est-ce que tu as lulu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: re !!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid EmptySam 25 Juin - 17:46

Je m'arreta et je vis Onyx plongée dans ses pensées. Je m'approchais d'elle et lui dit :
" Onyx , quelque chose ne vas pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: