Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 11:05

le monstre trop faible pour attaquer choisit de tenter de s'enfuir

"mais ou tu pense aller comme ca ?"

action : "attaque!"

"plus qu'une ou 2 attaque et cecil pourat en finir avec lui !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 12:36

"plus qu'une ou 2 attaques et cecil pourat en finir avec lui !!"

Le message de Selphie avait très bien été compris par Calypse, et avec le retour d'Irvine dans la course, il se sentait davantage motivé.Enfin l'esprit d'équipe semblait renaitre, comme le jour où il était arrivé à la BGU et que tout le monde s'était empressé de lui dire bonjour...comme s'il faisait déjà partie d'une grande famille.

Calypse s'élança sur le quadricorne en déroute totale.

Attaque:gunblade!

Puis, il jeta un regard rapide à Cecil.Bientôt, le combat serait fini.


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 13:27

Nous y sommes.... grâce au soutien des héros, je vais pouvoir en finir avec ce quadricorne...

*se met en posture pour lancer son attaque*

"Les ténébres sont mon pouvoir et ma force... que le vent noir t'emporte !"

action : "Ténébres !"

La vague de ténébres enveloppe le quadricorne qui progressivement se désagrége avant de disparaitre à jamais dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 14:07

nous san avont fini avec sela mai il ne faut pas nous reposer sur noe laurier il faut ariver a lile avant cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 14:28

Le chevalier noir venait de gagner la bataille mais poutant il savait au fond de lui qu'il avait perdu... Sephiroth était déjà à Besaid... et même si il se retrouvait face à lui il ne pourrait pas faire grand chose sans ses pouvoirs...

"Nous arriverons après Sephiroth... mais quoi qu'il arrive nous pourrons quand même demander l'aide au priant..."

*Cecil abaisse son épée*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 14:32

parcontre il ny aura que tituse moi est yuna qui pouron rantrer dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 14:44

"Yuna n'est pas la seule invoqueuse ici... quant à moi, je dois parler au priant je ne tolèrerai pas que l'on se mette en travers de ma route..."

Je ne comprends pas où veut en venir Sephiroth... tout cela n'a pas de sens... veut-il détruire Besaid... cela ne lui servirais à rien de tout façon...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:08

selphie poussa un soupir de soulagement

"c fini ;pour ce combat en tout cas !
venaient on devraient reprendre la route sinon ce séphiroth prendra une grande avance sur nous!"

sur ce le groupe se remit en route en discutant et profitant d'un calme provisoire
selphie demanda alors à lulu , yuna et tidus

"pourquoi seulement vous 3 pouriez entrer dans cette chambres du priant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 20:36

Invoqueuses, Chimères?Parleraient-ils des G-Forces?

*Calypse suivit le groupe et posa son regard sur Lulu*

"-Excusez-moi, est-ce que les chimères dont vous parlez sont des êtres que l'on peut invoquer...un peu comme des...G-Forces?"

Il attendait la réponse avec impatience.Après tout, il voulait savoir, c'était une des raisons de son entrée à la BGU.Il voulait comprendre le secret des G-Forces, savoir pourquoi il était né avec Cronos et Karma, car ces G-Forces étaient le seul lien qui le retenait à son passé nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: re !!!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptySam 9 Juil - 23:30

" Même si le combat est terminé , je dois quand même montrer à séphiroth ce que je sui capable de faire !!!!! " dis elle avec un air triste
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 12:20

oui mai seul les élut peuve les invoquer yuna elle son pére est l'un des grand invogueure les plus sélébre il a réusi a détruire sine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 12:27

"-Je vois..."

Il y avait encore des choses que Calypse ne comprenait pas.Qui était Sin, qui était ce type aux cheveux blancs, Sephiroth?Pourquoi seuls les invoqueurs pouvaient appeler des Chimères et pouvaient voir ce priant?Peut-être savait-il comment il avait obtenu ses G-Forces.Il décida de se ranger aux côtés de Cecil, même si ce dernier avait semblé vouloir changer de camp.

On a bel et bien subi la compression des mondes.
Karma--je croyais que la compression des mondes entrainerait la mort des êtres humains?
Cronos--Moi aussi...je ne pense pas qu'Ultimécia soit derrière cela.
Qui alors?!


*Calypse posa son regard sur Aeris qui ruminait des pensées noires.*

Sans doute quelqu'un qui n'est pas originaire de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 13:22

*se tourne vers Calypse Hunter*

"Chimères, invocations, guardian-forces... les noms ne manquent pas pour les désigner mais elles sont une seule est même chose... le point commun entre les mondes fusionnés..."

*rengaine son épée*

"Les SeeD, Aeris ou la princesse d'Alexandrie peuvent tout aussi bien les invoquer... mais sur Spira rares sont ceux qui possèdent ce talent..."
Revenir en haut Aller en bas
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 16:48

*Barret s'approcha lentement du groupe qui discutait. Il stoppa net, debout devant eux en les saluant. On pouvait lire dans ses yeux qu'il analysait les personnes autour de lui.*

"Bonjour, je me nomme Barret et je suis un membre du groupe Avalanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 18:25

Le regard de Calypse se posa sur le nouveau venu qui était d'une stature imposante mais néanmoins il semblait sympathique malgré sa dureté.

"-Tu viens d'arriver toi aussi?Le groupe Avalanche dis-tu?Qu'est-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: re !!!!!   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 18:41

A peine elle vit Barret que Aeris se jetta sur lui et l'enlaca :

" Barret !! cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 18:56

*se tiens la tête*

"Est-ce que vous voudrez bien nous épargner les effusions...!"

Je crois que ce type est le leader d'une organisation eco-terroriste... mais je me demande dans quelles circonstances il a perdu son bras...
Revenir en haut Aller en bas
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:30

*Barret se tourna vers Calypse HUNTER pour lui répondre.*

"Avalanche est un groupe écologiste. J'en suis le fondateur. Nous combattons contre des terroriste du groupe Shinra."

*D'un coup il vit Aéris se jetter dans ses bras. Il l'a fit tourner et la reposa.*

"Comme je suis content moi aussi de te revoir Aéris. Ce la faisait un moment que je ne t'avait pas vu."

*Il remarqua en même Cécil qui semblait songeur.*

"As tu quelque chose à me demander Cécil?"


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:56

"-Un écologiste?La Shinra?"

Tout ce qu'il avait remarqué, c'était son bras remplacé par une mitrailleuse.S'agissait-il d'un vrai écologiste?En tout cas, Aeris semblait lui faire confiance.Calypse avait le sentiment qu'un autre complot se préparait, à cet endroit nommé Besaïd.Il serait bien retourner aller chercher Squall s'il avait été à la BGU, mais son devoir était de rester pour le moment.Le dénommé Sephiroth risquait de tendre une nouvelle embuscade.


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:17

"c super notre groupe s'aggrandit !"

tous le groupe se remit en marche vers besaid décidé à ne pas trop s'attarder sur ce pont
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 10:46

Quelle journée superbe! Je me suis fait démolir par Sin et laissé pour mort... alors que j'étais gravement blessé, on m'a envoyé dans la ville où règne la lumière sacrée: Alexandrie (pas très rassurant)... je n'ai pas réussi à vaincre Sephiroth non-plus(je l'ai même pas approché) et je viens de découvrir que presque tous mes pouvoirs ont été scellés...

*baisse la tête, bras ballants*

"Ce doit être ce que l'on appelle la poisse du chevalier noir !!!"

S'écrie-t-il à haute voix.. mais j'en ai vu d'autre dans ma vie... je me suis sorti de situations bien plus critiques... que les ténébres soient avec moi... (mais c'est mal parti quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 14:09

Yuna contente que les monstres n'était plus là ce remit en route elle aussi vers le temple de Besaid..

*Nous sommes bientot arrivés, j'espère que jusqu'a la bas nous n'aurons pas d'autres monstres..*


Elle continuer d'avancer en restant a côté de Tidus, lulu est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 15:52

antouca jespére que nous nallon pas avoire d'autre ataque de se gaure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 17:47

Onyx était un peu pomée.... Trop d'émotions pour elle. Elle se retira en retrait du groupe et commença a rentrer dans ses pensées tout en suivant les autres. Elle se sentait un peu nostalgique. Elle soupira, un voile de tristesse sur son visage. Elle regarda le paysage autour d'elle et se demandait si il rencontrerait d'autres monstres
Revenir en haut Aller en bas
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 22:10

*Barret remarqua que presque tout le groupe était perdu dans ses pensé. Il regarda son bras-armé et tout en marchant et suivant les autres vers besaid il tira une larme qu'il essuya rapidement.*

Pourquoi ce souvenir me revient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: