Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 15 Nov - 23:42

L'action était a son paroxysme. Malgré les assauts du groupe, le nombre d'ennemi ne décroissait pas. Au contraire, certains se divisaient, les autres avaient d'étranges potions capables de régénérer les morts vivants.
Takasugi avait échoué. L'attaque de Brashim semblait inaccessible. Frustré par sa propre incapacité, il pensa à son maitre, à Brashim, au guerrier à la chevelure argentée... Tous si puissants, et lui si faible. Pour autant, Takasugi ne semblait pas inquiet le moins du monde. "Si j'ai échoué, je n'ai qu'a réessayer" pensait-il.

Dans le feu de l'action, deux choses surprirent le samouraï. Premièrement, l'Homme au Manteau Noir qui avait eu une rixe avec lui quelques temps plus tôt venait d'user d'un étrange pouvoir. Quel était-il? Il ne faisait plus aucun doute que l'énergie négative qu'il avait ressenti durant sa méditation provenait de lui.
Que voilà une capacité intéressante. Cette énergie si noire qui semblait pomper l'énergie de cet Homme était une bénédiction. S'il pouvait en percer le secret, il pourrait peut-être se l'approprier... Il décida de garder ses doutes en lui pour l'instant et de se concentrer sur le combat. Il serait toujours temps de l'interroger plus tard.
Deuxièmement, l'arrivée d'une guerrière à la chevelure aussi blanche que les neiges du Grand Nord. Qui pouvait-elle être? Elle aussi dégageait une sombre puissance, mais rien à voir avec l'autre Homme, quelque chose de plus naturel. D'un seul coup de sa longue faux, elle se rua sur une des créatures. Intrigante jeune femme: quoique bien jeune, ce n'était pas du tout une amatrice, elle connaissait les rudiments du combat.


Que voilà une intrigante donzelle... Peu importe d'où vous venez, vous tombez au bon moment.

L'arrivée de la guerrière était une aubaine. Le groupe était en mauvaise posture et que ce soit l'Homme en Noir ou la guerrière, ni l'un ni l'autre ne pourrait faire pencher la balance dans une situation aussi des désespérée. Au moins la guerrière pourrait-elle distraire les créatures, donnant à Takasugi suffisamment de temps pour se préparer.
Takasugi était déjà mourant, ses blessures étaient graves et profondes. Le moindre faux pas, le moindre choc qu'il subirait l'enverrait au trépas.
"Pas question de disparaitre maintenant. La Rage du Guerrier ne finira pas ainsi".

Il fallait tenter le tout pour le tout. A situation désespérée, mesure désespérée... La dernière chance de mettre un terme au combat était de maitriser l'arcane de Brashim, quoiqu'il en coute. Sa survie et celle du groupe en dépendait (bien que le reste du groupe ne l'intéressait que pour une seule chose: traverser le marécage sans eux était suicidaire, il avait plus que jamais besoin de leur aide).
A présent qu'il se souvenait de l'exercice de méditation de son maitre, son corps et son esprit étaient en parfaite symbiose avec l'environnement. Il se releva péniblement; une immense flaque de sang coula de son ventre et sembla s'enfoncer dans la terre. La tête lui tournait, mais ses pensées était aussi claires que la Rivière de la Vie.
Il était temps: saisissant son katana, il se plaça en position offensive et concentra son regard sur ses adversaires. La main sur le manche, il ôta son sabre de deux centimètres de son fourreau et s'arrêta. Comme une prière à lui-même, il pensa très fort:
"Allez Shinsuke, tu peux le faire. Ta survie, celle de ces hommes dépend de ce prochain mouvement. Sans eux, tu es mort. Sans toi, ils sont morts. Et comment pourrais-tu te montrer devant Brashim sans maitriser l'arcane qu'il t'a confié... Tu le veux, n'est-ce pas? La mort du Wutai? Du guerrier aux cheveux d'argent? Du Monde? Pour cela, vit. Survit. Maitrise cette technique et gagne. La puissance est ton arme, la vengeance ton mode de vie. Tue!"

Cette prière terminé, il retenta la redoutable attaque de Brashim. Son désir de mort était tel que même le vent frais du marécage semblait terrorisé. Dans un hurlement frénétique, le sabre sorti du fourreau à grande vitesse portant la mort derrière lui.


Action : Tentative de maitrise de ???????


Dernière édition par Takasugi le Ven 16 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 16 Nov - 1:08

Ifalna pensait avoir dissipé le brouillard, mais dans sa course en direction du groupe qui affrontait des ennemis redoutable, la mère d'Aeris ce fit encerclé par le brouillard et son humidité et le poison qu'il renfermait entrèrent dans ses poumons. La Cetra porta sa main droite à sa bouche et ce mit à toussé une douloureuse toux. Ne comprenant que trop bien son échec, elle avait été négligente et son envie de retrouver Aeris l'avait poussé à ne pas prendre suffisamment de précaution.

Lorsque la femme du professeur Gast retira sa main de devant sa bouche, elle vit quelques perles rouges au creux de sa main, du sang ! Se n'était pas étonnant, le poison l'avait atteint au poumon, et elle ne risquait pas de faire long feu si elle ne rejoignait pas le groupe qui combattait les ennemis qui était encore environ à une cinquantaine de mètres. Ifalna pressa le pas afin de rejoindre le petit groupe de combattant qui s'était retrouver au milieux d'une embuscade de créature macabre.

La Cetra dut s'arrêter plusieurs fois à cause de la quinte de toux qui lui démangeait de plus en plus la gorge au fur et à mesure qu'elle courait. Avant même qu'elle ne trouve son chemin afin de traverser cette purée de pois, les combattants seront peut être déjà tous morts. Cette idée glaça le sang de l'Ancienne. Pour pouvoir leurs être utile malgré la distance encore inconnu qui les séparait, Ifalna rejoignit ses mains devant son visage et ferma les yeux et tenta de rentré en communication avec les esprits présent dans l'environnement hostile qui les entourent.

[Action d'Ifalna : Terrain]

"Ô esprits, répondez à mon appels... Venez à moi..."

Elle resta ainsi afin de pouvoir entendre et sentir les esprits qui serait apte à l'aider pour la suite du combat qui semblait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 18 Nov - 20:36

L'action du vieil homme n'avait fonctionné qu'à moitié. En effet il devinait que les effets curatifs de son objet n'avait pas pu exprimer l'intégralité de son potentiel. Même si le danger guettait toujours Grimoire venait d'échapper à une mort certaine. Le brouillard ne semblait pas s'apaiser. Impossible de dénombrer toutes les blessures encaissées et encore moins leur gravité. De même les dommages infligés aux monstres étaient difficiles à estimer. On avait l'impression que leur nombre augmentait au cours du combat. Le groupe semblait perdre la maîtrise du combat, encore faudrait-il qu'ils l'aient déjà eu.

Ellone : 'Que pouvons nous... faire... une idée ?'

Grimoire : 'Je suppose que fuir nous est impossible. Nous n'avons d'autres choix que résister en apportant soutien aux blessés.'

Une once d'inquiétude troublait l'esprit du vieux professeur. Il pensa que plus le combat durerait, plus la situation s’aggraverait.. Mais que faire, la plupart des combattants étaient perturbés par la météo. Alors resté jusqu'alors immobile Grimoire entendit le jeunes samouraï s'exprimer dans un calme déconcertant mais rassurant.

Takasugi : 'Que voilà une intrigante donzelle... Peu importe d'où vous venez, vous tombez au bon moment.'

Le scientifique s’était mis en retrait et n'avait pas vu un quelconque nouveau venu. Changerait-il la donne ? Il n'espérait que cela. C'est alors qu'un des objets dans le sac de l’alchimiste se mit à scintiller. Surpris de ce phénomène, il saisit l’artéfact et le porta à ses yeux. Il comprit très vite que faire et demanda de l'aide au groupe.

Grimoire : 'Gagnez moi un peu de temps je vous prie.'

Le père de Vincent observa minutieusement les propriétés de l'item et évalua son potentiel. Il fit appelle à toute ses connaissances pour briser la règle de l'échange équivalent. Ce n'est pas une chose aisée à faire, il ne pouvait pas le faire souvent non plus. Mais le moment était venu de contre-attaquer. La brume pouvait être épaisse, mais pour ce genre d'offensive pas la peine de savoir viser. Une fois l'optimisation accomplis il ne traîna pas sur l'étude de la nouvelle arme. L'expérimentation est la méthode la plus rapide.

Grimoire : 'Attention, couchez vous !'

Une fois les avertissements faits, il lança de toutes ses forces la grenade en direction du groupe ennemis. Il du supporter la douleur infernal qui régnait sur ses plaies.

Action de Grimoire :
  • - Théorie non-vérifiée sur grenade antichar.
    - Lance le nouvel objet sur le groupe ennemi

!!! La science semble être la seule préoccupation de Grimoire et pourtant, il en apprend encore maintenant... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 26 Nov - 17:53

Après quelques minutes de combats, il est fort à constater que le groupe patauge grandement. Malgré plusieurs soins, l'état du groupe est encore critique. De plus, une bonne partie des combattants sont infectés par un mal qui réduit de plus en plus leur espérance de vie. .

Grenat: Seraphim, je t'en conjure, protèges nous de ta lumière sacrée!

L'ange dont la lumière permet d'illuminer un peu cet univers sombre, se prépare à bénir un membre du groupe. Le choix se porte sur le mage du temps

Grenat: Ellone, si vous pouvez changer le court du temps, et aussi celui de notre destin, je vous soutien du mieux que je pourrais avec Seraphim!!!


SERAPHIM -Invocation personnelle- (Occlumancie)
**************


Niveau : 19

HP : 0/1335
MP : 33/89

Force : 22 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 40 (+2)
Vitesse : 25 (+2)
Chance : 28 (+2)
Esquive : 19 (+1)
Précision : 21 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Seraphim: Aura sur Ellone

!!! Grenat pratique encore et toujours la magie chimérique, améliorant nettement ses capacités... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 26 Nov - 19:07

Ellone se sentit très faible avec ce poison qui la rongée à petit feu , elle pensait que tout était perdu qu'ils allaient s'écrouler et mourir un par un même si l'achimiste lui conseilla d'épauler les blessés et il lança une grenade leur disant de se coucher, elle ne vit pas si sa grenade avait marcher comme sa toux causée par la toxicité qui remplissait ses poumons reprenait le dessus. Elle crachait du sang quand elle entendit quelqu'un lui parler , elle s'essuya la bouge d'un revers de main.

Grenat: Ellone, si vous pouvez changer le court du temps, et aussi celui de notre destin, je vous soutien du mieux que je pourrais avec Seraphim!!!

Elle avait mal mais sentit une force l'envahir , elle ne compris pas de suite mais en relevant la tête elle vit que la mage blanc l'avait béni avec un de ses sorts. Elle se redressa tant bien que mal et il étant temps de mettre fin à leurs maux, à cette souffrance. Une aura lumineuse l'enveloppa. Elle remercia Dagga : Je vous remercie , maintenant notre situation changera laissez moi faire. Ensuite, elle ulisa sa puissance pour rejeter le poison de ses amis et de le renvoyer vers les ennemis. Le poison se propagea chez les ennemis très rapidement . Ellone se sentit beaucoup mieux malgré ses blessures elle pouvait encore combattre sans menace de défaillir cette fois mais ils étaient pas encore tirés d'affaires face à ces monstres puissants dont certain invisibles..

Action d'Ellone : Holy memories


_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Mer 28 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 27 Nov - 15:49

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Niveau: 14

HP: 1 350/1 350 2 700/2 700
MP: 42/42

Bansat: Je suis plus endurant et désormais, faut que je sois plus fort et plus rapide, Grouiiik!

Le Seeq utilisa une de ses techniques.

Action de Bansat: Furie sur lui-même.

Gonflant les muscles de ses bras, de ses jambes et de son torse, la vitesse et la force de Bansat augmentent !


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 27 Nov - 22:56

Le combat avait l’air perdu d’avance, les ombres s’avançaient de plus en plus vers eux et la météo ne voulait leur laisser aucune accalmie. Le terrain était complexe, et la verdure alentour ne leur laissait peu de place pour bouger dans les sombres passages. Une jeune femme était arrivée entre temps parmi eux et avait tenté de dégager le brouillard handicapant qui aidait certains ennemis à échapper à leur coup. Peine perdue. Tout semblait être ligué contre eux pour qu’ils ne puissent s’en sortir. Non, Hope refusait de céder au désespoir, il avait fait trop de chemin pour retrouver ses amis, il ne pouvait s’arrêter maintenant! Ce serait une insulte à Lightning, à Snow, à Fang…à tous ceux qu’il avait connu durant son incroyable aventure. Le corps tremblant, se rétablissant lentement de la plaie qu’il avait eu à la hanche, il resta quelques minutes en arrière, observant la scène de combat terrifiante qu’il avait devant lui. Non terrifiante par sa violence, des combats il en avait vécu lui aussi. Non, c’était plutôt le faite que tout avait l’air perdu qui l’effrayait.

Son boomerang pendant tristement de sa main, il ne sut que faire. Il avait lancé un sortilège de soin pour rétablir ses blessures tandis que Fang était repartit combattre un monstre grâce à sa technique incomparable du combat. Dans son cœur, une lente musique posa ses notes sur son souffle irrégulier par la fatigue intense qui s’était déposé sur lui comme une plaque de plomb. Soudain, la jeune Ellone éleva la voix à travers le tumulte du combat et dit:


Ellone:Que pouvons nous... faire... une idée ?

Le viel homme lui répondit, l’esprit inquiet, comme troublé par la situation actuelle de leur groupe. Mais après tout, qui ne le serait pas?

Grimoire: Je suppose que fuir nous est impossible. Nous n'avons d'autres choix que résister en apportant soutien aux blessés.

Puis il s’écarta du groupe et prit un objet qu’il lança en criant à ses coéquipiers de se coucher pour éviter l’effet de ce qui devait être une sorte de bombe. Hope ne se le fit pas dire deux fois, il tomba au sol, évitant du même coup une estoc d’un monstre en face de lui. Roulant sur le côté, il se mit à courir de l’autre côté du champ de bataille, souhaitant gagner un peu de temps pour soigner les autres. Le poison qui résultait d’une précédente attaque pénétrait de plus en plus ses poumons, créant en son corps une douleur imperméable à son sort de soin. Grimaçant sous la souffrance, il se crut à la limite de la mort tant son corps lui envoie de forts signaux de maux. L’Ange de Dagga rendait tout cet univers un peu moins sombre, mais comment croire en la lumière quand les ombres s’infiltrent par effraction dans votre corps pour lentement vous tuer? Toujours était-il que la jeune femme donna un ordre à sa chimère sacrée.

Dagga:Ellone, si vous pouvez changer le court du temps, et aussi celui de notre destin, je vous soutien du mieux que je pourrais avec Seraphim!!!


En son fort intérieur, et après une rapide analyse du terrain, Hope comprit que c’était la meilleure chose à faire. Le poison qui possédait son corps ne pouvait être que le résultat d’un maléfice puissant qui ne pouvait être arrêter que par une limite tout aussi puissante. Dagga n’aurait pas pu faire de meilleures choix que d’offrir Aura à Ellone. Cette dernière se mit alors aussitôt à l’œuvre après avoir remercié sa bienfaitrice. Une sensation de bien-être et de repos le prit tout d’un coup, envahissant son corps par ses pieds et s’enfuyant par le sommet de son crâne, emportant avec lui tous les mauvais effets du maléfice. L’effet partis, il se sentit tout d’un coup relativement groggy, mais tous ses sens revirent à la fulgurance de l’éclair. Evitant un coup d’épée latérale, il se mit sur ses appuies et prépara son prochain sort. Jetant un coup d’œil sur sa droite, il vit que le samouraï était en très mauvaise posture. Cherchant à connaître une nouvelle technique, ce dernier avait déjà passé un tour sans attaquer pour l’apprendre. Malgré son échec, il recommençait, au prix de sa vie. Hope ne pouvait laisser faire ça, et il ne pouvait pas l’expliquer, malgré l’apparente froideur de l’être, le jeune garçon ne pouvait s’imaginer qu’il était entièrement mauvais. Aussi fit-il un pas sur le côté et déplaçant le haut de son corps vers Takasugi, fit jaillir de ses paumes l’élément magique qui pourrait peut-être l’aider à survivre à un nouvel échec de son apprentissage.

Action > Soin > Takasugi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 2 Déc - 15:55

Que pouvaient-ils faire ? Il fallait que l'équipe trouve un moyen de contrer les attaques de leurs ennemis, de les mettre hors d'état de nuire, sinon ils ne résisteraient pas longtemps. L'attaque ennemie avait grandement affaibli Relm qui se sentait impuissante à part copier des sorts de Soin pour guérir un peu ses coéquipiers. C'est alors qu'elle sentit une douche chaleur l'envahir, pansant en bonne partie ses blessures. Cette voix... Elle regarda en direction d'où venait le puissant sort de Soin qui l'avait soulagée : c'était Célès ! Doublement revigoré par cette nouvelle, elle courut vers la belle guerrière avec laquelle elle avait partagé tant d'aventures.

" Célès ! Mais comment tu t'es retrouvée là ? Sais-tu où sont les autres ? "

Elle voulut lui poser tellement de questions, mais la situation lui força à s'arrêter, ce n'était pas le moment. Célès dans l'équipe, Relm se sentit rassurée et retrouva ses forces ! Elle sentit cependant que le sort qui l'avait soigné n'avant cependant pas pu refermer ses plaies. Apparemment, la dernière attaque ennemie lui avait asséné davantage de dommages qu'elle pensait. Ses équipiers, eux, paraissaient également mal en point maintenant qu'elle les observait.

Une autre femme avait également fait son apparition, voulant dissiper la brûme, mais cela échoua. Pendant ce temps, l'offensive ennemie se poursuivait face aux nombreux échecs des alliés de la jeune fille. Elle voyait ses monstres, reptiles bizarres, morts-vivants... Eh !


" Il faudrait que les mages blancs utilisent leurs sorts sur les squelettes ! "

En effet, s'il s'agissait de morts-vivants, ils en viendraient certainement plus facilement à bout grâce à la magie blanche.

Pendant ce temps, le scientifique de l'équipe avait balancé des grenades sur les ennemis, une invocatrice avait auréolé la jeune mage aux cheveux courts pour qu'elle utilise une technique temporelle pour échapper aux ennemis présents. Leur jeune guide, quant à lui, avait lancé ´Furie´ sur lui-même, augmentant considérablement sa puissance.

Relm hésitait sur ce qu'elle devait faire. Elle voulait passer à l'offensive mais elle jugea cela dangereux : assez de ses alliés s'y étaient mis. Il valait mieux protéger ceux-ci. Hope, pas loin d'elle, venait justement de soigner le jeune samouraï qui semblait tenter une nouvelle fois une offensive sur les monstres. Arrius, le guerrier qu'avait soigné Célès, semblait également mal en point, ayant reçu ´Malédiction´. Mais, ne pouvant rien faire pour lui, elle imita le jeune mage.



Action : ´Mimer´ sur Hope ---> ´Soin´ sur Takasugi


" Protégez aussi... euh... le grand blond ! " adressa Relm à l'équipe en montrant Arrius.

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 4 Déc - 22:48

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Brouillard


* Takasugi tene encore de maitriser la technique de Brashim. Mais il ne semble pas encore prêt à l'utiliser... échec d'assimilation!!! *

* L'ange lumineux béni la mage du temps avec son sort Aura *


BANSHEE:
********


Banshee: Tu AiMeS lA lUmIèRe? ReJoInS dOnC lE CoTé ObScUr De La FoRcE!!!

Action de Banshee: ZoMbIe sur Ellone

> Ellone commence doucement à se zombifier et déjà, ses facultés sont atteintes <


* Ellone utilise sa limite mais avec sa force incroyable de zombie, elle réussi tout au plus à détruire quelques altérations de son groupe... à l'exception de Zombie et Châtiment *

* Grimoire utilise lui aussi sa limite, créant une "grenade pinneaple" qu'il lance sur les ennemis... -591 hp sur le baknamu à main nue, -599 hp sur les baknamu à l'épée, -647 sur les baknamu aux pistolets, -540 hp sur l'Oublié, -609 sur la Banshee... le cadavre dragonique n'est pas affecté. Les masses noires ne semblent pas blessées et se multiplient encore... cependant, cela permet de mieux situer les ennemis et de ne plus être prit par surprise *

* Hope continue les soins... +360 hp sur le samurai *

* Sice arrive et tente de trancher le squelette de sa puissante faux... mais la créature absorbe les dégâts lié aux ténèbres et se refait une santé... +1440 hp *


BAKNAMU (pistolet): X2 (Invisibilité)
****************


Toujours indétectable, mais néanmoins moins surprenant

Action de Baknamu D: Attaque sur Ellone

> La mage du temps zombie se prend une belle balle... -432 hp <


Action de Baknamu E: Attaque sur Grimoire

> Après avoir fait exploser les ennemis, il sert désormais de cible mouvante... -432 hp <


BAKNAMU (épée): X3 (Invisibilité)
**************


Bien qu'invisible, leurs attaques continuent sans interruption

Action de Baknamu A: Attaque sur Fang

> L'attaque n'est pas très puissante... -104 hp mais infecte la cible. Fang est désormais sous "Nécrose" <


Action de baknamu B: Attaque sur Takasugi

> Le samurai encore immobile se fait trancher sans difficulté... -164 hp et une belle nécrose <


Action de baknamu C: Attaque sur Takasugi

> Et hop, cadeau, un autre coup d'épée... -164 hp <


OUBLIÉ (épée):
*************


Action d'Oublié: Attaque sur seraphim

> Une épée ténébreuse face à une créature du sacre, dommage que cela soit très efficace... -1480 Hp <


!!! Seraphim vient de succomber, laissant Grenat sans défense !!!



CADAVRE DRAGONIQUE (lance):
*************************


Action de Cadavre Draconique: Sauter(2)

> La lance retombant lourdement, le cadavre perfore avec violence la pauvre Relm... -1081 hp <


BAKNAMU (mains nues): (Invisibilité)
*******************


Action de Baknamu F: Attaque sur Ifalna

> Le petit Baknamu frappa avec une force assez prodigieuse la géomancienne... -621 hp <


* Ifalna fait une analyse de la nature avec sa capacité*

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat de la compétence "Terrain" d'Ifalna !!!
-----------------------------------------------------------------------

Esprits présents dans la zone:
=====================

Esprit de l'Eau: Un peu croupie, elle obéit avec lâcheté à l'esprit des Ténèbres.

Esprit des Ténèbres: Un Esprit extrêmement puissant mais instable voir assassin. Se retournera à coup sûr face à un géomancien si on fait appel à lui sans un instrument le calmant !!!

Esprit de la Terre: Complétement stérile, il refusera de combattre ou même d'agir.

Esprit du Vent: Esprit vixié, il aime empoisonner et ralentir les êtres vivants.

Esprit de la Foudre: Esprit très faiblement présent mais le seul qui est enclin à aider.

-----------------------------------------------------------------------



MATIÈRE NOIRE: x4 (Blindage/ Carapace)
*************


Action de Matière Noire: Défense

> Les créatures se protègent et ne semblent pas encore hostiles <


* Relm mime Hope et soigne Takasugi, lui rendant 350 hp *


Action d'Oublié: Curse sur Ifalna

> Puisant dans les Ténèbres, il maudit Ifalna <


BANSAT
******


Bansat: Dites les gars, c'est une tactique à vous d'être toujours agonisant? Grouiiik!

Un futur mort, une maudite, une zombie, des infectés... Espérons que le groupe possède une bonne mutuelle!!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 4 Déc - 23:30

Ellone pensait que son sort avait bien marché mais elle sentit un maléfice qui s'empara d'elle qui avait était lancer par la Banshee. Son corps commence à changer , elle le voit même sa peau change de couleur.. elle constate avec horreur en quoi elle est entrain de se transformer en mort vivant.
Ellone : Non , je veux pas devenir.. un monstre !!!
La zombification se fait rapidement mais sa limite elle a quand même réussit à la lancer en détruisant certaines altérations de ses compagnons ce qui la soulagea malgré que sa conscience humaine disparaissait peu à peu laissant place à une femme zombie . Puis malgré ça elle se pris une balle d'un des monstres qui la fit perdre pas mal de sang...
Ellone : Argh !!!
Elle était mortellement blessée un prochain coup et elle succomberait. Elle se tenait la blessure ensanglantée avec sa main. La plupart de son groupe était mourant , leur situation était de plus en plus critique et comment se sortir de cette situation , même la chimère de dagga avait périt la laissant sans protection. Ellone demanda aux autres de la protéger pendant qu'il lui rester un peu d'humain en elle .
Ellone : Protégez Dagga je vous prie !!!
Le grand blond mystérieux était pas mieux lotis non plus dans un tour tout au plus il périrait et personne ne pouvait rien faire pour parer à ça. Elle sombra dans l'inconscience laissant place à la créature qui n'était plus elle , elle ressentait même plus la douleur.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 6 Déc - 0:31


Hope avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Le samouraï n'avait pas réussi son attaque, justifiant largement l'emploi précédent du soin. Sa hanche ne le brûlait plus, ses poumons ne l’asphyxiaient plus, mais un mal était toujours présent parmi eux et rien ne semblait pourvoir arrêter la vague ininterrompue d'attaque de ces monstres. La stratégie de défense n'avait même pas fonctionner. Il ne leur restait plus que la fuite. C'était la seule issue possible.

Plusieurs d'entres eux avaient souffert de cette nouvelle attaque, perdant les maigres soins dont ils avaient été la cible quelques instants plus tôt. Certains étaient déjà à l'agonie. Le corps d'Ellone commençait à subir la pourriture de la zombification, son visage doux se pâmant de peaux mortes. Comment avait-on pu en arriver là? Mourir ainsi, dans une embuscade de créatures putrides alors qu'ils ne cherchaient qu'à sauver une vie? Non, non et non, ils devaient faire quelque chose pour sauver leur vie, cela ne pouvait pas durer ainsi!

Mais les capacités actuelles du jeune Hope ne lui permettaient pas de sortir tout le monde de cet effroyable situation. Il se retourna vers Relm, qui tentait tant bien que mal de survivre aux multiples attaques.


Dernière édition par Hope Estheim le Jeu 6 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 6 Déc - 1:56

La mutation d'Ellone continua son court , elle était là quelque part comme endormie, ce sommeil fut de courte durée mais une partie d'elle même encore humaine voulait agir donc elle donna cette force pour ne pas encore succomber au sort. Elle se réveilla et ce souvint où elle était, toute sa mémoire , elle avait fait son sort qui modifie le temps quand elle avait été captive de Cécil , il lui avait même laissait ce tatouage maudit, en souvenir et appris le sort return, elle n'avait pas retrouver ses amis. La situation de son nouveau groupe était critique , elle n'avait pas le choix si ils voulaient vivre elle devait tenter de changer ce monde. Mais c'était trop risqué dans son état actuel car si on l'attaqué son sort échouera et elle périrait donc elle décida d'immobliser le squellette draconique.
Ellone : je vais tenter d'immobiliser ce monstre

Elle s'adressa ensuite à Hope : Pas sûre que celà fonctionne bien et un des monstres peut m'attaquer pendant que je le lance , j'espère rester encore un peu humaine pendant que je jette mon sort..

Elle lança son sort , pourvu qu'il avait marché elle l'espéra car sinon ils étaient très mal.


Action d'Ellone : Inertie sur le squelette draconique

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Jeu 6 Déc - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 6 Déc - 14:57

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie)
******


Niveau: 14

HP: 1 302/1 350
MP: 42/42

Bansat: Vous voulez fuir? Mais impossible! Ces marais sont remplis de ces créatures, même en fuyant, vous retomberez dessus! Gagnez en puissance et traversez les obstacles, Grouiiik!

Le Seeq, bien que sous furie, semble totalement lucide.

Action de Bansat: Attaque sur Cadavre Dragonique.

Désormais plus rapide et plus fort, Bansat peut aider pour le combat !

Bansat: N'empèche, combattre des ennemis inconnus, c'est pas simple! Faudrait les analyser... et éviter que les truc gluant continuent de se multiplier, Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 7 Déc - 0:32

La mère d'Aeris était toujours éloignée de groupe, le poison la fatiguait petit à petit en plus de sa course à tâtons qu'elle faisait en direction du petit groupe de personnes qu'elle avait vu lorsque lorsque les esprits l'avait piégée. Et son appelle auprès des esprits lui avait fait froid dans le dos, seul l'esprit de la foudre était dans l'optique d'aider la géomancienne, et malheureusement il était bien faible.

Tant pis pour cela il fallait faire avec, Ifalna vit au loin une lumière blanche, en ce rapprochant plus vite, elle sentit aussitôt le poison quitter son corps. Elle ce sentit revivre et ce dépêcha de ce rendre là où la lumière salvatrice était apparue. Mais contre toutes attentes, en arrivant près des combattants, Ifalna reçu un coup, tombant sur les fesses, elle poussa un léger gémissement de douleur et chercha pendant un instant sa respiration car elle venait d'avoir le souffle coupée.

Dans cet instant d'adrénaline, une explosion ce fit entendre et cela fit sursauter la Cetra qui venait de retrouvée son souffle. Un homme vêtu d'habit noir venait de lancer une grenade sur les monstres macabre qu'ils étaient en train d'affronter. Deux adolescents utilisèrent leurs magies afin de soignée un homme vêtu d'un Kimono semblable à ceux que porte les habitant de Wutaï, et armé d'un katana. S'était certainement un samouraï émérite vu les paroles et l'apparence qu'il avait.

Une choses venait de rassurée la femme du professeur Gast, elle n'était pas la seule de son monde ici, ou alors cette façon de s'habiller ressemblait beaucoup à celle des habitants de Wutaï. Hélas, ce moment ne fut que plus bref. Puisqu'un squelette armé d'une lance venait de retomber sur la pauvre petite qui venait de soignée le samouraï. Ifalna accourue auprès d'elle, mais dans sa course, une fumée noire apparue autour d'elle, et la tête lui tourna aussitôt. La mère d'Aeris tomba à genoux et attendit un instant que ce problème ce passe, mais rien n'y fit.

Ce relevant avec difficulté, Ifalna ce précipita tout de même en direction de la petite Relm, et l'aida à ce relever après cette attaque atrocement douloureuse à la fois des yeux et surtout et surement en la subissant.

"Vous allez bien ?"

Quel âge pouvait-elle avoir ? Aeris aurait-elle était ainsi à cette âge là ? Quelques questions apparaissait dans sa tête, mais le moment était mal choisi pour y réfléchir, il fallait agir tout de suite, sinon il allait bientôt être trop tard.

Ifalna croisa ses doigts et rapprocha ses mains de ça tête. Le grelot accrocher à son bracelet en dorée, elle le secoua pour en extrait un petit son à peine audible au milieu de ce carnage.

"Ô Esprit de la foudre, faites résonnez la colère des cieux en emprisonnant nos ennemis dans vos prisons foudroyante pour les empêcher de nous nuire."


Le ciel à peine visible devint alors aussitôt sombre, une femme à la chevelure brune demanda à certains membres du groupe de protéger une personne dénommée Dagga. Pour la mère d'Aeris ce nom ne lui dit rien, mais le bruit des éclairs par contre lui signalait que l'esprit répondait à son appel.

Un puissant éclair frappa le sol au milieu du groupe des monstres, la foudre ce propagea dans le sol, les traces de la foudre était visible grâce à des petit courant d'électricité à peine visible. Puis soudain, trois points lumineux sur le sol autour de chaque adversaires apparurent, formant sur le sol un triangle. De ces points lumineux, sortit plusieurs éclairs qui formèrent des pyramides autour des ennemis, les emprisonnant dans des prisons électrique.

La jeune femme aux cheveux courts et noirs avait pendant ce temps utilisé une technique qui était encore inconnu à la Cetra pour qu'elle sachent ce que s'était. Mais l'état dans lequel elle ce trouvait était connu par la mère d'Aeris, et malheureusement elle n'avait rien pour l'aider. Le jeune garçon aux cheveux argentées usa de sa magies afin de soignés la jeune filles aux cheveux blonds qui venait de subir une attaque puissante du squelette qui venait de subir la magie de la jeune femme qui ce zombifiait.

[Action d'Ifalna : Emprisonne les ennemis dans des pyramides électrique individuels.]
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 11 Déc - 9:06

Takasugi essayait de retrouver ses esprits. Il avait déjà perdu pas mal de sang, et il fallait reconnaitre qu'il avait un peu de mal à garder l'équilibre.
Était-ce pour cette raison que l'arcane de Brashim restait inaccessible? Ou était-il simplement trop faible? Peu importe, se triturer l'esprit en raisonnements futiles était une perte de temps et d'énergie. S'il n'y arrivait pas, il suffisait de s'entrainer d'avantage encore.
Le moment était mal choisi pour cela.

Une pensée vint alors à l'esprit de Takasugi: et si le groupe se faisait battre à cause du désordre causé par l'embuscade ennemie? Il est vrai que le groupe était en mauvaise posture suite à cette déplaisante surprise, mais si rien n'était fait, tous mourraient.

Se rappelant de la guerre au Wutai, Takasugi prit la parole.


Nous sommes trop désordonnées pour lutter convenablement. Il n'y a aucune situation dont une armée ne puisse se soustraire. Nous avons l'avantage d'avoir encore notre humanité et notre esprit à la différence de ces monstres. La stratégie adéquate nous mènera à la victoire.
Ceux qui peuvent encore se battre, attaquons ces créatures que nos yeux distinguent. Évitez ces gélatineuses bestioles, on en frappe un qu'en nait un autre, c'est une infinie perte de temps.
Ceux qui peuvent s'occuper des blessés, restez en retrait et couvrez nos arrières.
Quant à vous, jeune fille (dit-il en parlant à la guerrière des ténèbres), restez en retrait. Trouvez un moyen de distraire ces mousses. Leurs magies sont pénibles et dangereuses.


Une fois la parole prise, chacun commença à se mettre en place. On voyait la masse d'individus compactes se dispersez de manière organisée. L'heure de la contre attaque arrivait.
Hochant la tête, parlant à lui même, Takasugi dit, en sortant son arme:


Sans audace, pas de gloire.

Malgré ses nombreuses blessures, Takasugi prit un léger élan et se dirigea à toute vitesse vers l'un des monstre en poussant un hurlement de rage.

SENKO-JIN !

Action: Limit < Senko-Jin < Banshee


Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 29 Déc - 2:02

Relm était épuisée ! Si Hope ne l'avait pas soignée, peut-être se serait-elle écroulée sur le sol marécageux. Relm le regarda et lui décocha un léger sourire.

" Merci... "

A côté de cela, le groupe était loin d'être organisé. Certains se chargeait d'attaquer les ennemis pendant que d'autres tentaient tant bien que mal de le protéger. Apparemment, on ne savait pas trop quoi faire. La jeune femme aux cheveux courts passa à l'offensive en figeant un des ennemis. Peut-être qu'en immobilisant certains, les héros arriveraient à venir à bout des monstres... En attendant, le guide du groupe se moquait gentiment d'eux.

Que devait faire Relm ? Attaquer ? défendre ? soigner ? Mais qui soigner ? Ellone se changeait gentiment en zombie, elle ne pouvait plus rien pour elle en l'état... Pendant qu'elle réfléchissait, une belle femme à la longue chevelure brune se porta à son secours, lui demandant comme ça allait. Relm la regarda :


" Ça va... Merci... "

Elle invoqua ensuite l'esprit de la foudre pour emprisonner les différents ennemis.

Pendant ce temps, le samouraï chercha à organiser le groupe, cherchant à regrouper les guérisseurs d'un côté et les attaquants de l'autre. Il passa ensuite à l'attaque. Relm aurait voulu faire partie du camp des attaquants mais elle pensa que le moment était encore un peu tôt. Sans doute valait-il mieux qu'elle continue les soins. Elle regarda la femme qui s'était précipitée vers elle.


" Vous devez être épuisée vous aussi ! "


Action : ´Mimer´ sur Hope ---> ´Soin´ sur Ifalna

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 29 Déc - 18:58

Impossible, la lueur d'espoir du groupe venait de disparaitre. L'invocation Seraphim a succombé. Cependant, pas question de perdre courage.

Grenat: Il me reste encore mon fidèle Atomos.!

Action de Grenat: Invoque Atomos

Désormais, la lumière laisse place à une créature vivant entre les dimensions. Espérons que cela aidera

Grenat: Je ne peux plus soigner mais je vais aider à éliminer ces créatures avec la magie!!!

ATOMOS -Invocation personnelle-
*******


Niveau : 19

HP : 1737/1791
MP : 118/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Atomos: Trembl sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 30 Déc - 12:20

Le groupe est presque au gouffre de la mort. Une simple pichenette sur certains et leur existence ne sera plus qu'un souvenir.

Shelinda: "Mais que m'est-il arrivée? Ces ténèbres m'ont quasiment bloqué ma pensée! Que Yevon nous protège!"

Il est vrai que la pauvre mage blanche n'a quasiment pas agi depuis un moment. Mais il est temps de se rependre et pour cela, rien de mieux qu'un soin général, sa spécialité.

Shelinda: "Je vais essayer de maintenir votre santé au mieux que je pourrais!"

Action: Heal sur tous


!!! Shelinda utilise l'adage des mages blanc. Soigner, apaiser, guérir... Sa capacité de soin et son corps évoluent... ↑NIVEAU↑ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 1 Jan - 16:01

Les ténèbres tremblaient d'une emprise mortelle dans la nature décadente de l'endroit. Les odeurs de mort se répandaient sur les compagnons de Hope. Tout semblait perdu, mais le jeune garçon refusait de se laisser aller au désespoir. Cela ne pouvait être son genre. Son esprit était légèrement embué par l'ivresse du combat. Il captait à peine ses mouvements, ses bras dans les airs, ses pieds qui fouettaient la boue sur le sol. Tournant la tête, à la recherche d'un visage amical, il croisa le regard de Relm, et le sourire qu'elle lui confia tout en lui murmurant un remerciement. D'une voix tout aussi douce, il capta son attention et chuchota à son tour:

Hope: De rien...

Il prit une grande respiration et ferma les yeux. Agir vite devenait une nécessité que l'on ne pouvait plus ignorer. Lentement, il fit un pas sur le côté, se rapprochant de Relm au cas où un monstre tenterait de l'attaquer. Sur sa gauche, il vit une explosion de lumière qui l'aveugla pendant quelques secondes. Frottant ses yeux, il vit par la suite une immense créature invoquée par les soins de Dagga. Plus loin en face de lui, le samouraï avait abandonné l'idée d'apprendre sa capacité et lança un puissant coup à l'un des monstres. Plus loin encore, Shelinda fit briller sa magie et projeta un sort de soin sur le groupe. Il fallait réfléchir posément, afin de choisir la meilleure des possibilités. Les êtres qui les attaquaient possédaient les étincelles des ténèbres. Une magie soignante ne pourrait que les affaiblir. Levant haut les mains au dessus de sa tête, il se concentra sur les veines de ses paumes. Dès qu'une légère lumière blanche éclaira sa peau, il les abaissa en face d'une atroce créature.

Action > Hope > Soin > Oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 5 Jan - 20:21

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Brouillard

!!! Le châtiment prend fin! Une faucheuse sombre arrive et prends la vie de Arrius! Il tombe raide mort sur le sol !!!


* Takasugi utilise son actuelle meilleure arcane, et tente à trois reprise de trancher Banshee... La zombie esquive les deux premiers coups mais se fait toucher par le dernier qui lui inflige 1282 de dégâts!!! Banshee succombe et se décompose sur le sol. Takasugi se blesse avec la nécrose *

* La princesse d'Alexandrie invoque sa seconde et dernière chimère *

BANSHEE: (morte)
********



* Shelinda lance un soin général rendant 465 Hp... mais cela achève aussi Ellone qui tombe au sol, bien qu'encore zombifiée *

* Hope utilise sa magie curative directement sur le squelette... -245 Hp *


BAKNAMU (épée): X3 (Invisibilité)
**************


Les créatures agissent sans relâche

Action de Baknamu A: Attaque sur Takasugi

> La créature montre que elle aussi peut utiliser un sabre... -188 Hp <


Action de baknamu B: Attaque sur Atomos

> La créature attaque l'invocation mais Atomos résiste... -54 Hp <


Action de baknamu C: Attaque sur Bansat

> Désormais, leur ami de fortune semble aussi être prit pour cible... -162 Hp <


* Bansat frappe le plus fort possible le Cadavre Draconique... -194 Hp *


BAKNAMU (pistolet): X2 (Invisibilité)
****************


Changement de stratégie, les mages semblent dangereux.

Action de Baknamu D: Tir Ethéré sur Shelinda

> La balle détruit directement la réserve magique du mage blanc... -90 Mp <


Action de Baknamu E: Tir Ethéré sur Hope

> Il est la seconde cible des tireurs embusqués... -90 Mp <


* Atomos lance une magie générale de terre, touchant tous les ennemis en infligeant 124 de dommages à tous sauf aux matières noires qui ne semblent pas affectés et qui encore une fois, se dédoublent *


CADAVRE DRAGONIQUE (lance):
*************************


Action de Cadavre Draconique: Sauter(1)

> Le squelette saute haut dans le ciel gris, le rendant très difficile à atteindre <


OUBLIÉ (épée):
*************


Action d'Oublié: Osmose sur Takasugi

> Le sombre squelette récupère sa magie utilisé avant... Il regagne 32 Mp <


BAKNAMU (mains nues): (Invisibilité)
*******************


Action de Baknamu F: Attaque sur Shelinda

> Le petit Baknamu frappe violemment Shelinda... -646 Hp <


* Ifalna tente de piéger les créatures dans des pyramides électriques mais vu la puissance de l'esprit, elle ne put tout au plus en foudroyé légèrement qu'un seul... -81 Hp *


MATIÈRE NOIRE: x8 (Blindage/ Carapace)
*************


Action des Matière Noire: Quart

> Pas moins de 8 sorts lancés en même temps... Cela ne peut être mortel mais affaiblit très vite une cible. 2 sorts sont lancés à chaque fois sur Bansat (-1011 Hp), Sice (-621 Hp), Hope (-437 Hp) et Fang (-498 Hp) <


* Relm copie Hope pour soigner Ifalna... +350 Hp *


BANSAT
******


Bansat: Un ennemi en moins pour deux alliés perdus! Sacrifions encore pleins d'alliés et on les battra tous? Grouiiik!

Bien que Banshee soit éliminée, la multiplication des Matière Noire commence à devenir un véritable problème!!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 7 Jan - 3:56

L'attaque avait fait mouche. L'ennemi avait succombé face à l'assaut du samouraï, mais le combat commençait à peine. Déjà, deux alliés étaient à terre, et nombreux ceux du groupes qui ne réagissaient pas. Pétrifiés par la peur? C'était compréhensible, tous étaient relativement bien amochés, et le nombre de gélatines croissait à vu d'oeil. Il y en avait déjà huit sur le champ de bataille.

Venez aussi nombreux que vous le voulez, jamais vous ne surpasserez ma soif de sang!

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il était déjà en train de préparer un nouvel assaut. L'action de la jeune géomancienne venait de donner une idée au guerrier. Elle avait été capable, même si c'était faible, d'utiliser de l'électricité. Une idée à creuser... si Takasugi arrivait à utiliser cet élément en le combinant avec sa lame, il pourrait probablement lancé une onde de choc électrique sur les ennemis environnants. Bien entendu, utiliser les élements était couteux en énergie magique, mais c'était un risque à prendre pour se débarasser des Matières Noires. Leur multiplication devenait un réel handicape pour le groupe et il ne pouvait risquer un assaut direct avec eux, de crainte qu'ils se divisent à nouveaux en deux. L'attaque magique restait donc l'unique solution.
Pour procéder, Takasugi avait sa petite idée en tête. Le terrain, un marécage, brumeux, humide. En combinant le faible élement foudroyant de la zone dans cet environnement humide, il était possible d'en multiplier les dommages. Le tout étant de ne pas se rater.
Etape un: emmagasiner l'électricité dans le sabre. Etape deux: porter un vif coup d'épée dans le sol pour que l'électricité se répande rapidement sur le sol humide. Etape trois: retirer rapidement l'épée du sol pour que l'électricité se soulève et balaye chaque ennemi à l'intérieur de la zone de propagation. En théorie, c'était faisable, mais risqué.


Peut-être devrais-je essayer ainsi? Le tout étant d'aller le plus vite possible pour ne pas perdre ou gâcher cette électricité qui émane de l'air...

Décidé à aller vite, il donna une directive rapide: Occupez-vous de guérir ce gros porc inutile, vous voyez bien qu'il tient à peine debout.

Puis il essaya d'utiliser l'électricité ambiante pour porter un coup sur les monstres.

Action : Attaque ??? > groupe ennemi (Attaque après Ifalna)


Dernière édition par Takasugi le Jeu 17 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 10 Jan - 20:38

Le coup porté par le mort vivant fut si violent, et la douleur si forte, que Misuto s'effondra au sol et perdis connaissance, gisant dans une marre de sang noirâtre... Allait il mourir là ? Après avoir parcourue tant de chemin et avant même d'avoir pu découvrir les mondes fusionnés ? Il n'en était pas question... Rassemblant les forces qui lui restaient, le mage noir revint à lui mais pour découvrir un effroyable spectacle : deux de ses compagnons d'armes avaient succombés, la jeune magicienne du temps devenait un cadavre ambulant et les blessés étaient si nombreux... En s'aidant de sa massue Misuto se redressa tant bien que mal. Il posa son regard sur les monstres et remarqua qu'un d'entre eux avait rendu l'âme. Mais il restait encore 8 autres créatures... 8 ? A vrai dire il y en avait 16... La masse noire ressemblant à un Flambos s'était divisée en plusieurs autre flans...

Le mage noir ne savait que faire si ce n'est utiliser sa magie noire afin d'éliminer les revenants, mais il était très faible et la moindre attaque contre lui l'enverrait au paradis des chapeaux pointus. Mourir en se battant jusqu'au bout ou en tentant de fuir ? La réponse était évidente : l'honneur est plus importante... S'il doit mourir alors ce sera en combattant et en tentant d'aider ses alliés. Misuto se concentra et envoya une salve de feu sur son précédent agresseur.


Action de Misuto : Brasier + sur Oublié


Dernière édition par Misuto le Ven 11 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 10 Jan - 22:26

Ifalna resta sur la défensive à regarder si sa technique avait fonctionner, mais malheureusement cela ne provoqua rien de plus qu'un simple éclair. Voilà donc son potentiel actuel, rien de bien jolie en soi, mais s'était un bon début pour tenter de maîtrisé d'autre élément que ce de la glace. Le samouraï tenta par trois fois de trancher la banshee, qui esquiva les deux premières attaques avant de ce fait toucher par la troisième et de mourir aussitôt. La puissance des coups était vraiment impressionnant. La puissance du coup fut si fort que cela provoqua un souffle, Ifalna ce protégea le visage avec l'un de ses bras et ferma à moitié les yeux.

Soudain, un aura sombre apparut auprès d'une jeune femme vêtue d'une salopette orange, et une créature sortit de cet ombre. Ifalna fut impressionnée. Aussitôt, la mère d'Aeris sentit ses douleurs disparaître à moitié, cherchant des yeux son bienfaiteur, elle vit alors une jeune femme vêtue d'habit vert et blanc. Ifalna lui adressa un sourire et un merci porter par un voix qui exprima sa gentillesse habituelle dont Ifalna faisait preuve depuis bien longtemps.

"Merci."

Une sphère blanchâtre et à l'aspect de coton blanc vint frapper le squelette armé d'une épée. Au lieu de le soigner, cela le blessa. Le jeune garçon avait trouver son point faible. Elle ce mit à sourire de nouveau.

*Finalement, nous arriverons surement à les battre... Ce n'est qu'une question de temps et de résistance...*

De nouveau les monstres cachés sous une sort d'invisibilité ce mirent en mouvement, on pouvait apercevoir de temps à autres une petite bosse dans le paysage, ce qui montrait leurs emplacements, mais ils bougeaient tant que les toucher ne serait guère facile. Plusieurs personnes ce firent toucher, d'autre tombait. La mère d'Aeris n'avait pas remarquée que la mage temporelle avait succombé suite au soin de Shelinda. Ce fut à ce même moment que Bansat ce fit attaquer par l'un des squelette. La Cetra ne savait plus quoi faire, tout le monde ce faisait toucher et il était difficile de pouvoir soigner tout le monde.

"Ne perdez pas espoir ! Nous allons vaincre !"


Ifalna entendit à nouveaux des bruits de tirs, ces mêmes bruits qui lui glacèrent le sang quelques années au paravent lorsque son mari ce fit tué sous ses yeux. Elle recula un moment ce remémorant cette épisode de son passé.

"Gast..."

Prit d'une fureur, comme lors de sa tentative d'échappée avec Aeris à Hojo et à la Shinra Ifalna rejoignit ses mains auprès de son visage et commença son incantation envers l'esprit qui représentait le jugement céleste.

"Ô esprit de la foudre, manifeste toi à nouveau en ce lui, envoie toute ta puissance auprès de cet homme et électrifie sa lame. Je t'en pris, aide nous."


L'atmosphère devint plus lourde et de l’électricité statique vint décoiffé toutes les jeune femmes de ce groupe. De nouveau un sentiment de guérison ce fit tendit que la foudre s'accumulait dans la lame de Takasugi. Et une voix accompagna ce soin qui referma toutes les plaies de la Cetra. La proposition de ce reposé de la part de la jeune fille qui lui fit pensé à Aeris plus tôt.

"Une mère ce doit d'être forte."

Elle lui déclara cela avec un sourire rassurant puis continua sa manœuvre afin de concentré la puissance de l'esprit de la foudre dans la lame de l'homme au bandeau.

"Allez-y, faites vite !"


Ifalna ce recula un peu pour éviter de ce faire toucher par cette technique improvisé.

[Action d'Ifalna : Canalise la foudre dans la lame de Takasugi]
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 13 Jan - 18:27

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie/ LIMITE/ Nécrose)
******


Niveau: 14

HP: 735/1 350
MP: 42/42

Bansat: Arf, essayez de tenir sur vos jambes Grouiiik!

Le Seeq fouilla son sac et en sortit une fiole assez spécifique qu'il jeta sur Ellone.

Action de Bansat: Eau Bénite sur Ellone.

Maintenant, plus rien n’empêche le groupe de réanimer leur mage du temps !

Bansat: Avant de partir en mission, il faut remplir son inventaire! Mais rassurez-vous, j'étais comme vous avant, des aventuriers insouciants et peu doué mais vous aller vous améliorer, Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 16 Jan - 14:19

Alors que je me rendais dans la salle des enchères accompagné de mon fidèle Nexus, je fus bloquer par une barrière, et l'atmosphère ce fit bien lourde et remplit de mauvaise intention. Je me retournais alors dans la direction des protagonistes que j'avais aidé, et je remarquais soudain que l'espace dans lequel nous étions ce changeais petit à petit. Je ne fis aucunement attention au dire des belligérants qui ce regardait dans le blanc des yeux pendant que les autres attendait de voir la suite. Que cela put être grotesque à regarder. Dans tout les cas, ce ne sera pas ça qui me ramènera mes pouvoirs ! Donc comme je le disais, l'espace ce changeait petit à petit. Je fus prisonnier de cette barrière malgré moi, on pouvait dire que j'avais mal choisi le moment pour intervenir dans un combat. Pauvre de moi, me voilà désormais obligé de faire équipe avec des abrutis fini. Mais à la première occasion, je ne me ferais pas prié pour les lâché. Et ce fut plus vite arriver que je ne l'aurais pensé. Lorsque le changement de zone suite à un sort de l'homme en armure écarlate fut terminer, je pus reconnaître quelques choses : Nabudis, ou plutôt : Les Terres-mortes de Nabreus, un nid de monstres horrible qui mènent directement à la Nécropole de Nabudis. La Nabudis que j'ai détruit grâce au pouvoir des artéfact légué par le roi Raithwall à ses héritiers. Je ne pus m'empêcher d'afficher un large sourire.
"Fantastique ! Je ne pensais jamais y retourné après ça ! Ahahahahah..."
Je levais les bras en l'air et me mis à rire à plein poumons.
"Incroyable ! Ahahahah... Il faut que j'analyse les résultats !"
Je remarquais alors que le groupe hétéroclite ce dirigea dans la direction de la Nécropole, et lors de la trajectoire, ils tombèrent nez à nez ou plutôt nez à groin avec un Seeq. Je ne m'engagea pas dans leurs discutions trouvant cela trop inintéressant et décida de faire chemin à part, enfin du moins jusqu'à ce que je les ais perdu de vu. Nexus toujours à mes côté me servait de radar afin de me repérer dans cette purée de pois et alors que nous arrivions en direction du groupe je sentit une affreuse douleur vive me tranché le dos. Je grimaçais alors et tomba à genoux, ça fait mal ! Mais quand avons nous été suivit ? Et pourquoi que maintenant ?
"Aaargh... Nexus..."
Mon robot de combat ce mit proche de moi et je pris appuie sur lui pour me relevé avec difficulté. Je fus remplit d'une rage sans pareil, pourquoi Nexus ne m'a pas signalé la présence d'ennemi ?
"Bon sang ! Ces monstres ne pourront m'avoir aussi facilement ! Nexus aide donc ses incapable !"
Laissant mon Altaïr là ou je l'avais ranger après mon combat contre le Fabryce je pris mon plus gros canon que j'avais fabrique, c'est à dire mon Draklor Beam. Je le pris à deux main et pointa le groupe d'ennemi, je cherchais la cible à abattre et une fois trouver je fis feu.
"Goute donc à la sciences !"
Un laser d'un diamètre d'un mètre sortit du canon et vint frapper l'un des ennemis qui semblait être l'un des plus féroces. Le laser quitta mon canon et m'éjectant à un mètre du lieu de tir.
"Bien cela devrait fonctionné..."

Action de Cidolfus : Draklor Beam sur squelette draconnique (attend qu'il retombe)

De son côté, mon petit Nexus tira sur le second ennemis et celui qui m'avait blessé.

NEXUS (Robot type O) (CASSÉ)
*****


Version : 1.0

HP : 0/ 1000
MP : 10/ 10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Nexcus : Laser sur Oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: