Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 24 Sep - 1:09

Pour connaitre comment le groupe fut téléporté ici (Mission 08: "L'Ultime Enchère") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Le groupe se retrouve au milieu d'un paysage angoissant. Des marais, de la terre stérile, des ossements et une atmosphère de mort. Autour d'eux, ce n'est que désolation. Au loin, il y a un énorme édifice sombre et en ruine. Rester ici permet de faire connaissance à condition d'avoir des envies suicidaires





_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 1 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 24 Sep - 20:42

Cela faisait plusieurs jours que Hope, son boomerang jaune fétiche à la main, traînait sous les bois putrides de ce marais vagabond. Se démenant contre les monstres habitants les lieux, il se nourrissait en cueillant les fruits exotiques qui poussaient en cette endroit qui, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, était bondé de lumière qui perlait entre les branches.

Cependant, tous les coins de ce marais n'étaient pas aussi lumineux. Plus loin en marchant, cherchant un lieu de civilisation, il découvrit un marais d'une toute autre nature. C'était un lieu froid, humide et désertique, où régnait une atmosphère lourde, comme si la mort guettait derrière chaque feuille. Ici et là, des amas de morceaux de squelette narguait le jeune garçon, qui sentit un frisson lui glissait sur le dos. Hope ne voulait qu'une chose: retrouver un visage familier dans cet environnement hostile, une âme charitable qui le soutiendrait.



Au loin, il vit une immense bâtisse sombre, s'érigeant entre les douves du marais comme une création d'un dieu ténébreux. Puis, sans prévenir, un brusque éclat de lumière surgit entre les obscures arbres du lieu, une fumée rougeoyante glissa sur le sol. Cela dura quelques secondes, Hope se protégea les yeux de son bras et mit son autre main sur son boomerang. Quand tout fut finit, il écarta son bras et observa la scène. Des ombres à la forme humanoïde avaient remplacé les ténèbres de l'endroit. Hope s'approcha d'eux, remplis d'espoir.

*Et...et si ces personnes pouvaient m'aider??*

Bien naïf il était de croire immédiatement que ces êtres dont il ne voyait que l'ombre pouvaient être des alliés. Mais il n'y pensa pas et accourut à la rencontre de ces inconnus. Son arrivé causa différentes réactions, certains avaient tiré l'épée dans un regard de défi, d'autres le scrutaient comme l'on examine un nouvel ennemi. Alors que les yeux d'azur du jeune garçon passait d'un à un, une jeune femme attira son attention. D'une splendeur sauvage, cette dernière avait pris sa lance rouge et lui tournait le dos de trois quart, regardant d'un oeil spéculateur au bâtiment. Une chevelure sombre lui coulait sur les épaules en mèche rebelle, une tenue fait d'un long tissu bleu lui drapait le corps avec grâce et élégance. En ces traits, il retrouva Fang, Oerba Yun Fang, l'une de ses compagnons durant la quête qui l'avait entraîné à combattre les Fal'Cie qui asservissaient les humains.

Mais...elle avait été cristallisé pour sauver Cocoon...le fait qu'elle soit de nouveau devant lui signifiait-il que Cocoon s'était effondré?

Quel était cet endroit?

Et qui étaient les nouveaux alliés que Fang s'était trouvé?

Tant de questions auquel Hope n'avait aucune réponse, et il espérait que la jeune femme pourrait lui accorder les phrases qui l'aiderait à se retrouver dans ce monde étrange.

Le coeur joyeux, il courut vers Fang, les bras ouverts, le sourire aux lèvres. Le jeune garçon n'était pas habitué à autant ouvrir ses sentiments, mais il s'était senti tellement mal et seul durant ces jours d'errances dans le marais, que rien que voir une amie le remplissait d'une joie qui débordait. Alors qu'elle se retourna, un sourire se peigna sur son visage, un de ses sourires dont elle avait le secret et qui n'appartenait qu'à elle.


Hope: Fang!

Il attendit la réponse, leurs regards se croisant, faisant jaillir une montagne de souvenirs.


Voix de femme: Ne reste pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 25 Sep - 2:01

Tout s'était passé en une fraction de seconde. Takasugi était prêt à se battre en duel contre le samouraï dont seul la vulgarité rivalisait avec sa puissance. Bien que le résultat fut couru d'avance, il était résigné à sa mort qui aurait du arriver prochainement mais la provocation de l'homme au manteau noir leur valut à tous un exil forcé. Et quel endroit! Un marécage nauséabond ou régnaient ténèbres et désolations. Quelques cadavres à l'état de squelettes jonchaient le sol et cet endroit flairait la mort.
Curieusement, ce surprenant mais morbide paysage ne déplaisait pas tellement à Takasugi. En le voyant, il imaginait le reste du Monde en ce même état. Un doux rêve au milieu d'un enfer qui s'étendait à perte de vue.

Cependant, intérieurement Takasugi était reconnaissant envers l'homme au manteau noir. Grâce à lui, il avait ajourné son rendez-vous avec la Faucheuse. De plus, le samouraï à l'armure rouge avait mentionné le Magistère. Il s'agissait sans doute d'un groupe militaire indépendant établi dans une ville qu'il connaissait bien: Cosmo Canyon. Bien entendu, Takasugi ne saurait s'y rendre depuis l'endroit dans lequel il se trouvait.

Il poussa un léger soupir, sorti sa pipe qu'il rempli de tabac, l'alluma et profita de la douce sensation et de l'agréable amertume de la fumée pénétrant ses poumons.

Il se retourna alors stupéfait: un individu relativement jeune arrivait vers eux en courant. Prêt à dégainer, il se ravisa lorsqu'il vu un enfant accourant vers l'un des membres du groupe. Probablement une de ses connaissances malheureusement égaré dans ce labyrinthe naturel mais qui eut la chance la plus improbable de tomber sur son amie; car autrement, le doute l'aurait emporté et le malheureux enfant aurait pu finir tuer. L'ambiance était à la prudence et laisser n'importe qui se joindre au groupe pourrait s'avérer dangereux par la suite. Nul ne savait ce qui se tapissait dans ces terres désolées.

Quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis l'arrivée de Takasugi à Treno et maintenant qu'il y songeait, il ignorait tout de ses partenaires de combat, ainsi que de ses rivaux. Avant de traverser le marécage, il fallait bien se préparer, aussi bien physiquement que mentalement. Takasugi estima alors judicieux d'essayer de s'entendre (tout du moins temporairement) avec les autres membres du groupe. Il commença par se présenter:


Je sais bien qu'il est maintenant tard pour faire connaissance mais je me nomme Takasugi. Bien que l'heure d'avant nous combattions sous différentes bannières, la situation veut que nous collaborions pour nous sortir indemne de ce bourbier.

Joignant ses deux mains, il inclina légèrement le dos vers l'avant, gage de salutations du Wutaï bien qu'il refusait toujours d'y être affilié. Contemplant à nouveau le paysage, il s'écria par la suite:

Cette vieille bâtisse semble se situer en plein milieu de ce piège naturel. Y aller me semble dangereux, d'autant que le risque de nous éloigner d'une voie de sortie en s'enfonçant d'avantage dans le marécage semble mortel. J'imagine que nous devrions prendre la direction opposée.

Portant une nouvelle fois sa pipe à la bouche d'un élégant mouvement du poignet, il laissa temporairement son esprit dans le vague, juste suffisamment longtemps pour apaiser son corps et son âme en vue des batailles à venir.

Voix de femme: L'endroit est dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 26 Sep - 18:56

Ellone ne savait pu trop comment elle avait attérit dans cette endroit désolé et pourquoi elle avait ce tatouage étrange sur la peau qui semblait être mauvais , le seul souvenir qu'elle avait c'est qu'elle avait sauvé ses anciens compagnons. Elle n'aimait pas cette endroit et voulait le quitter au plus vite , Laguna son père adoptif lui manquer énormément et elle avait pas vu depuis très longtemps son meilleur ami Squall.Mais pour l'instant tout était calme et de nouvelles têtes apparues , ils étaient de leur côté heureusement... Elle décida de faire connaissance aussi. donc elle se présenta au jeune garçon qui connaissait la fille à la lance.

Ellone: Je m'appelle Ellone ravie de te rencontrer


Voix de femme: Cachez-vous...

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 26 Sep - 19:35

Hope avançait vers Fang, le coeur soulagé du poids douloureux de la solitude.

Voix de femme: Ne reste pas là...

Cette voix qu'il venait d'entendre n'appartenait pas à personne aux alentours, aucun n'avait ouvert la bouche. Ce n'était pas non plus Fang, car ce n'était pas le même son. La voix était fantomatique, grave et velouté tel une coulée de miel. Elle ne semblait pas réelle, comme s'il l'avait entendu au creux de sa tête. Le jeune garçon fut déstabilisé, mais n'en montra rien et continua sa marche vers son amie ténébreuse. Trébuchant sur une pierre, il se reprit le plus maladroitement possible et se relevant avec des mots d'excuses, tomba nez à nez, non pas devant Fang, mais juste en face du visage d'une jeune femme. Au milieu de sa peau blanchâtre sans aucun défaut, deux yeux doux le fixaient dans une expression d'interrogation. Ses cheveux noirs coupés au carrée dansaient autour de son visage au moindre de ses mouvements. Interloqué par cette rencontre, Hope fut incapable de dire un mot.

Ellone: Je suis Ellone ravie de te rencontrer

Le jeune garçon resta deux secondes sur l'arrêt, la bouche ouverte. Puis, se rendant compte de son expression à la limite de la débilité, referma la bouche et répondit:

Hope: Euh...salut, moi je m'appelle Hope. Je...tu sais ce qu'il se passe ici? Il y a eu un grand tremblement de terre il y a quelques jours...et je me suis retrouvé ici.


Voix de femme: Le démon de Nabréus t'emprisonnera comme il a fait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 26 Sep - 22:01

Voix de femme : Cachez- vous...

elle se demandait qu'elle était cette voix qui lui conseilla de se cacher , à part le jeune garçon une guerrière lancière et un homme qui fumait , il y avait personne...
sauf cet air froid qui lui glacé le sang et l'endroit entourait de marais...
Même cette édifice était étrange...
elle répondit quand même au jeune garçon et cette Voix l'intriguée :
Ellone: aucun idée , une chose est sûre c'est qu'on est pas en sécurité , je sais pas si tu as entendu aussi mais une voix de femme nous mets en garde sauf à part nous je vois personne...


Voix de femme : Les démons sont proches...

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 26 Sep - 22:30

La jeune femme aux doux yeux le regarda, marquant elle aussi un temps d'arrêt. Hope profita de cet instant pour reculer de quelques pas, gêné par la proximité qu'avait causé sa maladresse précédente. Le temps qu'il recula, Ellone lança, le regard inquiet, les mains proches de sa bouche pour se réchauffer de la fraîcheur du marais:

Ellone: aucun idée , une chose est sûre c'est qu'on est pas en sécurité , je sais pas si tu as entendu aussi mais une voix de femme nous mets en garde sauf à part nous je vois personne...

Hope eut un choc et écarquilla les yeux. Elle avait donc entendu la même chose que lui? Il ne rêvait pas, la voix à la fois langoureuse et inquiétante avait bien touché tous les gens qui l'entouraient. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Cette voix appartenait à quelqu'un de puissant qui pouvait parler dans leur esprit aux delà de la distance et des montagnes. Pour le jeune garçon, la seule chose qui pouvait être ainsi porteuse d'une magie aussi forte était les Fal'Cies, rien ne pouvait les égaler. Mise à part, comme il l'avait découvert, la volonté d'un L'Cie. Poussant ses étranges pensées dans un coin de sa tête par un geste rapide de sa main, il répondit:

Hope: Cette voix te hante également? Au moins, ça me rassure de savoir que je ne suis pas fou, mais j'ignore qui est cette femme. Par contre, ça ne peut être qu'une personne puissante pour pouvoir nous parler par l'esprit.

Ellone le regarda intensément, ses yeux doux semblant se métamorphoser en yeux d'aigles. Hope prit légèrement peur, et poursuivit:


Voix de femme : Si vous restez là, vous finirez comme moi...
Hope: Mais franchement je me demande bien ce qu'on fait là...mais tu as raison, nous ne sommes pas en sécurité.

Les yeux de la jeune femme se radoucirent. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 28 Sep - 1:08

Mais où étaient-ils donc ? Il y a un instant, ils se trouvaient encore dans cette auberge à combattre des monstres pour remporter un tableau. Finalement, le groupe dont Relm faisait partie avait gagné par l'intervention d'un grand guerrier inquiétant. La jeune fille avait encore de la peine à comprendre qui travaillait pour qui. Mais l'important était que le groupe d'Owzer avait gagné le combat, non ? Relm, comme tous les autres combattant de son groupe, avait reçu une bonne somme d'argent. Mais les choses ne s'étaient pas arrêtées là ! Le guerrier à l'armure écarlate ne semblait pas vouloir lâcher le butin du combat. Relm comprit mieux pourquoi le grand guerrier voulait le garder avec lui : apparemment, il permettait de voyager. Pour preuve, Relm, comme les autres combattants se trouvant là, furent transportés dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout suite à l'activation du tableau par le redoutable guerrier.

Eh oui ! Un nouvel endroit que Relm ne connaissait pas du tout ! Cela l'inquiéta un peu, surtout que cet endroit était loin d'être hospitalier : il s'agissait d'une grande plaine brumeuse et couverte d'arbres menaçants et de marais inquiétants. Un peu plus loin, il y avait une étrange bâtisse dont la dimension lugubre se mariait très bien avec le lieu. Un jeune homme, qui se trouvait déjà dans l'auberge, se présenta alors. Il se nommait Tagasuki et conseilla ensuite au groupe de ne pas s'approcher de cette bâtisse qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Effectivement, que pouvait faire cet édifice ici ? Sans doute voulait-on que le groupe s'y dirige. Mais qui était ´on´ ?

Un autre jeune homme avait également fait son apparition. Il devait être un tout petit peu plus âgé que Relm et plutôt joli garçon. La jeune fille était sûre qu'il ne se trouvait pas dans l'auberge avec le groupe juste avant. Mais alors, que faisait-il ici ? Lui aussi se présenta. Il s'appelait Hope. Quel joli prénom... Effectivement, de l'espoir, ils en avaient bien besoin... Il semblait connaître une jeune femme du groupe et il courut vers elle.

Soudain, une étrange voix s'était fait entendre lorsque Hope avait rejoint le groupe. Elle disait de ne pas rester là. Cela fit frissonner Relm, pourtant pas facilement impressionnable en règle général. Qui était-ce ? Leur voulait-on du bien ou cherchait-elle juste à leur faire peur ?

Une autre jeune femme avait rejoint l'équipe. Elle non plus n'était pas auparavant dans l'auberge. Elle s'appelait Ellone. Mais, avant qu'ils ne poursuivent les présentations, la voix mystérieuse se manifesta à nouveau. Tout le monde semblait pouvoir l'entendre alors qu'elle mettait en garde l'équipe. Fallait-il vraiment l'écouter et fuir ?

Relm se décida finalement à saluer elle aussi le groupe :


" Hum, bonjour tout le monde ! Je m'appelle Relm et ne sais pas du tout où nous sommes. Quelqu'un connaît-il cet endroit ? Nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire ! "

Fidèle à son habitude, Relm ne pouvait pas supporter l'idée de rester plantée là à ne rien faire.

Voix de femme: Tu es trop jeune pour mourir...

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 29 Sep - 17:45

Arrius se retrouva avec quelques membres du groupe au milieu d'un étrange marais, en observant les lieux il pu voir une grande bâtisse sombre au loin. Le Turks était énervé, même si Scarlett n'avait pas eu le tableau, Brashim les avait doublé. Mais heureusement dans son arrogance il leur avait confié pour qui il travaillait et où est ce qu'on pouvait le trouver. Ce qui lui laissait la possibilité de récupérer le tableau. Mais pour l'instant Arrius devait trouver le moyen de quitter ces lieux.

Le Turk put constater qu'ils n'étaient plus que le jeune samouraï, la guerrière à la lance, une fille habillé bizarrement en rouge et qui était dans le groupe d'owzer et enfin lui. Soudain un gamin arriva en courant; Arrius ne le connaissait pas mais il pointa sur lui son arme par réflexe, celui ci ne fit pas attention à lui et décida d'aller se jeter dans les bras de la guerrière à la lance qui visiblement se prénommait:

Hope: Fang!

Arrius rengaina son arme et ne fit pas plus attention à la scène car le samouraï prit la parole


Takasugi: Je sais bien qu'il est maintenant tard pour faire connaissance mais je me nomme Takasugi. Bien que l'heure d'avant nous combattions sous différentes bannières, la situation veut que nous collaborions pour nous sortir indemne de ce bourbier.

Puis il salua à la manière du Wutaï et reprit


Takasugi: Cette vieille bâtisse semble se situer en plein milieu de ce piège naturel. Y aller me semble dangereux, d'autant que le risque de nous éloigner d'une voie de sortie en s'enfonçant d'avantage dans le marécage semble mortel. J'imagine que nous devrions prendre la direction opposée.

A priori il était d'accord, cependant personne dans le groupe ne disposait de son matériel, il pouvait donc essayer de demander une extraction.

Les membres restant du groupe discutèrent entre eux d'autant plus qu'une dénommé Ellone venait de faire son apparition. Pendant se temps Arrius réfléchit, ils avaient désormais 2 enfant sur les bras et aucun moyen de transport, de plus une voix étrange rodait autour du groupe pour leur dire de fuir car des démons arrivaient.
Arrius décida de prendre au sérieux cette voix, il avait sous estimé Brashim il ne ferait pas la même chose avec ces lieux, au pire il disposait encore d'un peu de chair à canon. Le Turk sortit son portable.


Action: vérifie s'il y a du réseau avec son PHS


!!! Aucun réseau détecté en cet endroit!!!

Arrius n'aima pas du tout cet réponse et serra les dents d'énervement, il allait rester bloqué dans cet endroit un bon moment, non pas que ce fut dangereux pour lui mais cela représentait une perte de temps considérable.....Puis il reporta son attention sur le reste du groupe et dis d’une voix sûre et grave

Arrius: Écoutez, je me présente je me nomme Garrus Vakarian et à mon avis on ferait mieux de se cacher comme le suggère notre amie la voix, je ne pense pas que les habitant de ce marais sois très coopératif.... J'aimerais savoir si quelqu'un ici possède le sort invisira?





Voix de femme: Bel homme, venez m'aider!

Ce qui était étrange, c'est que la femme ne lui parlait pas comme aux autres membres du groupe. Le Turk nota ce détail et répondit

Arrius:Qui êtes vous? Montrez vous si vous voulez qu'on vous aide!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 12:24

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Bansat: Hey! Salut les gars! Vous aussi vous venez pour le contrat? Tous les autres du Clan Centurio ont refusé de le faire. Même Monid mais normal, il est là pour protéger le Clan. Et on a aucune nouvelle de Vaan! Sinon je m'appelle Bansat et je suis un fier guerrier du Clan Centurio... Mais je réussi rarement mes contrats. Mais je vais leur prouver qu'un Seeq peut devenir un pilier du Clan. D'ailleurs, peut-être allez-vous m'aider? Le contrat est simple, une femme semble être retenu dans la nécropole de Nabudis, l'immense bâtisse qu'on voit de loin. Il suffit juste de la sauver. Elle a tendance à prévenir les voyageurs du danger. Mais un guerrier qui se respecte ne peut la laisser seule dans un tel endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 17:44

Décidément, tout semblait étrange ici. Deux gamins débarquant de nul part part, des voix étranges qui se font entendre, une atmosphère morbide et... une créature pour le moins étrange qui se présenta sous le nom de Bansat.
C'était trop louche pour être une coïncidence, le timing était trop parfait. La voix se fait entendre et quelques minutes plus tard, un monstre apparaissait devant eux pour les aiguiller vers cette voix.
A présent frais et lucide, Takasugi était persuadé qu'il ne fallait surtout pas se diriger vers le temple. Qui plus est, il avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'une soit disant femme retenue prisonnière.
Qui plus est, l'endroit semblait désert; personne ne retiendrait une femme prisonnière ici.


...

Le silence était trop pesant en présence de ce monstre. Il n'avait rien d'humain. Était-ce là une créature locale qui piège les voyageurs égarée? Ou un monstre apparue après l'apparition d'autres mondes?
Quoiqu'il en soit, quand bien même il dirait la vérité, Takasugi s'en moquait éperdument. Sortir d'ici était l'unique priorité et il n'avait aucune intention de venir en aide à la créature.
Toutefois, sorti de l'homme au manteau noir, les autres membres du groupe semblaient avoir un cœur pur et compatissant.
Il ne fallait pas laisser ce monstre les convaincre pour éviter tout détour dangereux.

Takasugi soupira légèrement et rangea sa pipe puis, sans mot dire, il attaqua le monstre.


Action : Seitô : "Iainuki" sur Bansat.

!!! Takasugi ne peut pas bouger, comme si une force invisible le retient !!!

Voix de femme: Ne le tue pas... Il est là pour me sauver. Ignores-le si tu veux mais épargnes-le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 18:26

Après la fin du combat, tout fut si soudain. Brashim parlant du magistère, la téléportation, et l'arrivée dans ces marais. La mort semble être la seule entité présente.

Shelinda: "Que Yevon nous protège!"

La chose la plus étrange, c'est l'arrivée de ce cochon qui parle. plus étrange encore que les voix dans la tête. Il semble se nommer Bansat et veut sauver la femme qui parle par télépathie. D'ailleurs, elle semble avoir des pouvoirs et ne peut pas fuir de sa prison?

Shelinda: "Vous êtes un guerrier du clan Centurio? Qu'est-ce donc? L'armée d'un pays? Et êtes-vous tous des c... combattants? Voyez-vous, nous venons d'arriver et nous sommes perdus. Un peu d'aide serait le bien venu. j'ai même de quoi payer si vous voulez!"

Action: Discuter avec Bansat


Voix de femme: Vous semblez si fragile mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 18:31

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Shelinda: "Vous êtes un guerrier du clan Centurio? Qu'est-ce donc? L'armée d'un pays? Et êtes-vous tous des c... combattants? Voyez-vous, nous venons d'arriver et nous sommes perdus. Un peu d'aide serait le bien venu. j'ai même de quoi payer si vous voulez!"

Bansat: Le Clan Centurio? C'est le meilleur clan de chasseur du monde. Notre QG se trouve à Rabanastre. Nous aidons la population à lutter contre les monstres ou les brigands. Cela contre une récompense, bien entendu. Me payer? Mais je suis pas un marchand.

Le Seeq remarqua vite le mouvement du samurai et le katana restant bloqué dans son fourreau

Bansat: Besoin d'aide? Vous semblez galérer avec votre arme. Moi aussi, quand j'étais débutant, cela m'arrivait! Mais bon, d'ici quelques temps, vous saurez manier votre arme! Foi de Seeq! D'ailleurs méfiez-vous, la région est remplis de baknamu!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 18:40

Comme c'est étrange. bien qu'il essaya en y mettant toute sa force, il ne parvenait à dégainer son arme, comme si une force invisible retenait son poignet. Qui plus est, le monstre semblait le narguer; Takasugi se faisant narguer par un amateur? En n'importe quelle autre circonstance, il en aurait ri avant d’exécuter l'opposant.
La situation était compliquée. Cette voix semblait vraiment vouloir épargner ce monstre mais qu'importe.

Dans une tentative désespéré, Takasugi s'exprima dans son esprit. Si la voix pouvait communiquer par télépathie, peut-être l'entendrait-elle.

Je vous conjure de me laisser l’exécuter. En échange, je viendrais personnellement à votre secours mais laisser moi écraser cette créature... J'accepte même de le laisser en vie.

Cette prière secrète étant fait, il retenta son assaut.


Action: Seitô : "iainuki" sur Bansat.
!!! le katana ne semble pas vouloir sortir de son fourreau!!!

Voix de femme: ...
...
Vous n'êtes pas comme les autres humains. Êtes-vous un démon? Un membre de la famille du mal?


Décidément, vous n'avez pas l'air décidé à me laisse agir pensa à nouveau Takasugi.

Action: Coup de pied sur Bansat.

Il essaya de porter un coup, non pas un coup violent, mais juste un coup destiné à faire réagir le monstre.

Dépêchons, on nous attend dans cette bâtisse si je ne m'abuse. Et naturellement, tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 19:42

Hope observa en silence les membres de son nouveau groupe, tous étaient pour lui parfaitement étranger. Pourtant ils se présentèrent à lui et Ellone les uns à la suite des autres. La voix de la femme envoûtait toujours son esprit, l'empêchant de correctement écouter ses compagnons. Elle semblait en détresse, mais au lieu d'appeler au secours, elle les suppliait de justement ne pas se mettre en danger. Le jeune garçon jeta un regard à l'immense bâtisse sombre, des frissons lui parcoururent l'échine.

Bansat: Hey! Salut les gars! Vous aussi vous venez pour le contrat? Tous les autres du Clan Centurio ont refusé de le faire. Même Monid mais normal, il est là pour protéger le Clan. Et on a aucune nouvelle de Vaan! Sinon je m'appelle Bansat et je suis un fier guerrier du Clan Centurio... Mais je réussi rarement mes contrats. Mais je vais leur prouver qu'un Seeq peut devenir un pilier du Clan. D'ailleurs, peut-être allez-vous m'aider? Le contrat est simple, une femme semble être retenu dans la nécropole de Nabudis, l'immense bâtisse qu'on voit de loin. Il suffit juste de la sauver. Elle a tendance à prévenir les voyageurs du danger. Mais un guerrier qui se respecte ne peut la laisser seule dans un tel endroit.

Hope se retourna brusquement au son de cette voix gutturale, et il eut la surprise de voir devant lui un énorme cochon qui se tenait sur ses deux pattes. C'était une espèce comme il n'en avait jamais vu jusqu'ici et sa surprise était de taille. Alors que Takasugi tentait de toutes ses forces de faire sortir son katana pour accomplir une sombre tâche, le jeune garçon s'approcha lentement de l'étrange créature. Dépassé par Shelinda, il se stoppa, et écouta leur conversation. Centurio, Rabanastre, Nabudis, tels étaient des noms qu'il n'avait encore jamais entendu avant, c'était comme s'ils avaient atteint un autre monde.

Cependant, l'être parlait de sauver une femme. Hope ne pouvait passer à côté d'une occasion de sauver quelqu'un. Il ne voulait plus causer de torts à personne, et ce serait une honte de ne pas aider son prochain, que ce soit pour de l'argent ou pour l'honneur. Sortant son boomerang, il s'avança de nouveau vers le cochon humanoïde et s'écria:


Hope:Vous pouvez compter sur moi.

Voix de femme: Vous seriez prêt à risquer votre vie pour moi? Cela n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 20:49

Arrius fut affligé par la scène qui suivit. En effet un monstre obèse débarqua et leur proposa de venir avec lui afin de délivrer une femme dans un temple maudit. Sur ces propos le samouraï voulu couper en tranche leur seul billet de sortie. Le Turk s’apprêta à intervenir avant qu'il ne commette l'irréparable cependant Takasugi ne put le faire...Arrius avez vu combattre le jeune samouraï et même si c'était un imbécile, il était indubitablement bon combattant, mais quelque chose l'empêcha de sortir son arme de son fourreau. Heureusement le seeq ne remarqua pas qu'il était passé à deux doigt du trépas, il s'approcha donc de Takasugi qui essayer désespérément de sortirent son katana et lui dit d'une voix qui laisser aucune place à la discussion.

Arrius: écoute moi bien ce type et peut être notre seule chance de sortir d'ici rapidement, si tu essaye encore de le toucher alors qu'il nous est utile tu auras affaire à moi...

La mage blanche et Hope quand à eux s'approchèrent de lui afin de discuter, Hope lui proposa son aide et Shelinda lui proposa des gils en échange ce qu'il refusa aussi. Arrius s'approcha du Seeq et dit (cette fois ci d'une façon diplomatique)

Arrius Bonjour noble guerrier je m'appelle Garrus Vakarian, écoutez je sais que vous avez une demoiselle en détresse cependant vous venez de dire que votre rôle était de protéger les gens contre les monstres et les brigands qui rôdaient, aussi je vous propose certains des objets que je possède et en échange de quoi vous me ramener moi et les autres membres de mon groupe qui désire également sortirent de ce marécage boueux. Êtes-vous d'accord?

Arrius fit également un petit signe de tête à Shelinda qui avait eu la bonne idée de proposer une rémunération au monstre.

Voix de femme: Beau en apparence mais laid à l'intérieur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 21:19

Une menace bien futile que l'homme au manteau noir venait de prononcer.
Après quoi, il essaya de négocier pour sortir du marécage. Takasugi l'interrompit.


Désolé, je reste ici pour le moment et cette chose reste avec moi. Il n'est pas question de faire un détour couteux en énergie. Soit tu nous accompagnes, soit tu restes ici mais quoi qu'il advienne, lui (dit-il en montrant Bansat du doigt) m'accompagne.

Tournant les talons, il attrapa le seeq par l'épaule et dit:

On y va. Hâtons nous.

Voyant que le jeune garçon fraichement débarqué semblait vouloir venir, Takasugi l'arrêta:

L'endroit est dangereux, trop dangereux pour un enfant. Si tu viens, tu dois être prêt à mettre ta vie en jeu. Ne viens qu'à cette condition. Adieu, la collaboration fut courte mais plaisante.

Voix de femme: Vous venez me sauver? Quel brave démon!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 1 Oct - 23:05

Ellone était en train de faire connaissance avec les nouveaux arrivants sauf qu'un monstre cochon sortis de nulle part vint à leur rencontre.


Bansat: Hey! Salut les gars! Vous aussi vous venez pour le contrat? Tous les autres du Clan Centurio ont refusé de le faire. Même Monid mais normal, il est là pour protéger le Clan. Et on a aucune nouvelle de Vaan! Sinon je m'appelle Bansat et je suis un fier guerrier du Clan Centurio... Mais je réussi rarement mes contrats. Mais je vais leur prouver qu'un Seeq peut devenir un pilier du Clan. D'ailleurs, peut-être allez-vous m'aider? Le contrat est simple, une femme semble être retenu dans la nécropole de Nabudis, l'immense bâtisse qu'on voit de loin. Il suffit juste de la sauver. Elle a tendance à prévenir les voyageurs du danger. Mais un guerrier qui se respecte ne peut la laisser seule dans un tel endroit.



Ellone : Je peux vous aider à sauver la femme ma magie peut vous être utile et puis vous avez l'air de connaître cette endroit vous pourez peut être nous sortir d'ici ?

Mais même si ce monstre semblait être gentil elle se méfié tout de même car elle ne pouvait laisser une innocente enfermé dans cette batisse mais ça pouvais être un piège.... Et elle connaissait rien de ce clan enfin maintenant si grace à la jeune mage blanc qui avait posée la question même si ce monstre disait pas tout elle le savait mais si elle voulait sortir d'ici elle avait pas le choix que d'aider ce monstre et puis la voix de cette femme elle voulait en savoir plus et si elle était vraiment réelle et en danger l'aider comme elle le pouvait.

Voix de femme: Je suis enfermée dans la nécropole...

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 2 Oct - 16:34

La princesse d'Alexandrie n'eut pas le temps de tout comprendre. A peine a t-elle désinvoquer Seraphim après le combat qu'elle fut transporté dans ces marais. Un lieu maudit qui effraie complètement la princesse. Un endroit sombre, malodorant et où la mort semble y avoir élu domicile. S'il faut traverser cela, ce ne sera pas un voyage facile. Mais comme l'a dit Brashim, cela servira d'entrainement.

Le groupe fit très vite connaissance d'une mage du temps: Ellone et d'un sage assez jeune: Hope. Puis vint l'arrivée d'un homme cochon, et vu la population qu'on trouve sur Héra, cela ne choqua pas Grenat. La famille Hippo sont des amis et leurs physiques est aussi très proche de l'animal.

Cependant, une voix de femme parle par télépathie au groupe et d'ailleurs, le Seeq est venu pour la délivrer. Grenat n'abandonnera pas une innocente en ces lieux.


Grenat: Enchantée! Je vais vous accompagner. Ma puissance physique n'est pas très développé mais je sais utiliser la magie chimérique. Cela peut être utile.

Voix de femme: Une invoqueuse? Mais ta beauté risque de disparaitre en cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 2 Oct - 23:18

L'arène avait disparut comme par magie pour laisser place à ce paysage marécageux. Une illusion ? Non, certainement une téléportation. Quel phénomène remarquable que voilà. ais à peine remit de ses émotion qu'un jeune venu vint se présenter. Il semblait connaître la lancière qu'il venait de soigner. Apparemment les combattants ne furent pas les seules à être arrivé dans cet endroit. Tout autour se trouvait des visage que Grimoire ne reconnaissait pas. Et pour courroner le tout voilà qu'une espèce de créature porcine accosta le groupe. Le vieil homme resta en retrait et écouta les conversations afin de comprendre la situation. Le ton monta rapidement entre les jeunes fougueux. Il est vrai que rester ici n'apporterai pas grand chose, et il semblerait qu'une jeune demoiselle nécessitait l'intervention du groupe. Le jeune samuraï se méfiait mais s'impatientait. Il semblait presque refuser l'aide du jeune nouveau venu. Grimoire s'approcha de Hope et lui chuchota à l'oreille

Grimoire : " Tu as un regard franc et pure. J'espère que ton esprit chevaleresque nous accompagnera lors de ce périple"

Grimoire suivit les pas du jeune borgne. Il en profita pour examiner les marécages histoire de trouver quoique ce soit d'utile pour la suite.

Action de grimoire : Examine les marécages


Voix de femme: Cherche, cherche, cherche... Mais trouveras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 3 Oct - 16:42

Après avoir proposé son aide, Hope regarda le reste des gens qui se trouvaient là, voulant savoir combien serait décidé à les accompagner. Takasugi et celui qui se faisait appeler Garrus faisaient monter le ton entre eux, et Hope espéra qu'ils n'en viennent pas aux mains. Ils étaient déjà si peu dans ce marais putride, si peu et si perdus, il n'était pas l'heure de se faire la guerre, mais de s'entraider pour sortir de là. De plus, la femme qui les avait mis en garde avait besoin de leur aide, plus on attendait et plus elle risquait de ne pas s'en sortir. Ce n'était pas en se disputant que l'on pouvait faire changer les choses. Soudain le samouraï se retourna vers lui:

Takasugi: L'endroit est dangereux, trop dangereux pour un enfant. Si tu viens, tu dois être prêt à mettre ta vie en jeu. Ne viens qu'à cette condition. Adieu, la collaboration fut courte mais plaisante

Son air sombre et son ton sec ne lui inspiraient guère confiance. De plus, cet homme voulait l'empêcher de les accompagner pour sauver la femme. De quel droit le faisait-il? Ils avaient tous entendu la voix de la prisonnière dans leur tête, ils devraient tous partir la sauver! Mais Hope avait assez fait expérience des hommes durant son aventure sur Cocoon pour savoir que tous n'avaient pas les idées aussi bienfaisantes que lui. Quoiqu'il en soit, il voulait protéger cette femme, de plus, personne ne savait quel était son identité, peut-être passaient-ils tous à côté d'une occasion de sauver une ancienne amie que tout le monde a oublié? On ne peut jamais prédire le destin.
Non. Il ne se laisserait pas commander par cet être froid qui semblait vouloir le dominer. Il était jeune, mais il avait de la volonté et de la détermination à revendre! Hope s'avança un peu plus devant le cochon humanoïde, prêt à reformuler sa phrase. Personne ne l'arrêtera dans sa décision.
Soudain, un vieil homme passa derrière lui et murmura dans son oreille:


Grimoire : " Tu as un regard franc et pure. J'espère que ton esprit chevaleresque nous accompagnera lors de ce périple"

Hope susauta, surpris par l'apparition de l'homme qui n'avait fait aucun bruit pour parvenir jusqu'à lui. Soit il était vraiment doué, soit le jeune garçon commençait à baisser sa garde. Il ne devait plus faire cet erreur, ou les autres ne le laisseraient pas venir et ils auraient une excuse. Le voyant s'éloigner vers le borgne, Hope lança à son égard ainsi qu'à celui de tous ceux qui les accompagneraient:

Hope: Ne vous en faites pas. Je viens.

Puis il s'élança à son tour sur les pas du borgne, regardant droit devant lui, la main gardée en prévention sur le manche de son boomerang. Son esprit repassait en liste tous les sorts qu'il avait à sa disposition.


Voix de femme: Tu es très courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 3 Oct - 17:01

A peine le combat s'était achevé que le jeune samouraï borgne et le titan en armure écarlate se défièrent du regard avant d'en arriver aux mots... Misuto ne se préoccupait guère de ses querelles, il avait eu son paiement et s'était tout ce qui comptait pour lui... Mais, la joute verbale s'acheva brusquement lorsque Brashim utilisa le pouvoir du tableau. En un instant tout le groupe fut transporté dans un marais sordide, où l'odeur de la mort était omniprésente... Le mage noir était plutôt perturbé par ce changement si soudain d'environnement, lui qui avait l'habitude de voyager à pied le voila au milieu d'un marais grouillant de dangers en une fraction de seconde...

Le jeune samouraï, en partie responsable de cette téléportation surprise, se présenta suivi d'une jeune femme du nom de Ellone, le samouraï se nommait Takasugi quant à lui. Un adolescent était arrivé entre deux et semblait connaitre Fang. Mais apparemment Ellone et ce jeune homme, Hope, semble entendre une étrange voix... Le phénomène semble prendre tout le monde petit à petit, chacun parlant à la voix. La jeune fille au béret qui avait combattu pour le compte de Owzer s'appelait Relm et était pleine d'énergie et bien décider à faire bouger les choses. Garrus se présenta à son tour pour ceux qui étaient arrivé en cours de route.

Misuto resta silencieux tout du long, écoutant les propositions de chacun, puis soudain un homme cochon, fort semblable à une famille d'Alexandrie mais pourtant étranger au monde du mage noir, arriva. Il parla de son clan, d'un contrat concernant une femme enfermée dans une nécropole... Une nécropole ? Surement la bâtisse en plein milieu du marais... Difficile de la manquer... Takasugi semblait en difficulté avec son katana puis finalement il se décida a prendre le cochon par l'épaule pour aller à la nécropole... Garrus parla de sauver une femme en détresse mais pour sa part il souhaitait juste quitter ce marais au plus vite. Misuto quant à lui préféra suivre la samouraï, rejoint précédemment par Ellone, la reine Grenat et Hope, pour aller sauver la femme dont tout le monde parlait mais que le mage noir n'avait en aucun cas entendu la voix...

Peut être son statut de "pantin" le dispensait d'entendre la voix de cette femme... Toujours est il que l'exploration d'une nouvelle région et la probabilité de trouver des trésors voire de toucher une récompense pour le sauvetage étaient des raisons amplement suffisante pour motiver le mage mercenaire à se joindre au groupe de "sauveteurs". Mais par politesse, et avant de se joindre à la troupe des secouristes, Misuto décida de se présenter rapidement aux personnes qui venaient de rejoindre le groupe de Tréno.


- Puisque chacun s'est présenté je vais en faire autant pour ne pas paraître impoli. Je me nomme Misuto. Et je pense que ma magie noire pourrait vous être d'une grande utilité pour aller secourir cette demoiselle en détresse. *s'inclinant légèrement vers l'avant*


Voix de femme: ...
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 4 Oct - 1:07

Un être bizarre fit son apparition, un être que Relm n'avait encore jamais vu. Mais bon, comme ils étaient dans un monde qu'elle ne connaissait pas, il pouvait bien y avoir d'autres espèces que dans son monde à elle. Celui-ci dit qu'il était là pour un contrat, sauver la soi-disante fille qui se trouvait dans la nécropole et qu'il espérait pouvoir compter sur l'aide du groupe pour accomplir sa mission. Il parla aussi d'autres choses qui ne disaient rien à Relm, comme un certain Vaan, le clan Centurio, etc. Enfin, Bansat semblait plutôt sympathique.

Cela ne semblait cependant pas l'avis du samouraï qui tenta de l'attaquer, sans que Relm ne comprenne exactement pourquoi. Quelque chose empêcha cependant Takasugi d'atteindre Bansat. Mmmh, serait-ce la femme emprisonnée qui était à l'origine de l'immobilisation du samouraï ? En tout cas, elle lui suppliait de ne pas toucher à lui. Un autre jeune homme de l'équipe s'était également interposé et avait menacé Takasugi de le combattre s'il faisait du mal à l'être qui pourrait peut-être les aider.

D'autres membres s'étaient également présentés. C'était intéressant de voir tant de personnes différentes réunies en ce lieu ! La plupart d'entre elles semblaient d'accord pour poursuivre leur route vers la vieille bâtisse. Quant à la voix féminine, Relm remarqua quelle agissait différemment selon la personne à qui elle s'adressait.

Relm décida aussi de poursuivre cette voix. Sa curiosité naturelle l'incitait à aller dans cette bâtisse et, de plus, une personne était quand même en danger d'après les dires de Bansat.


" Oui, allons-y ! On ne peut pas laisser cette pauvre femme toute seule ! "

Voix de femme: Laisses les hommes s'en occuper!

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 8 Oct - 19:31

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Arrius: Bonjour noble guerrier je m'appelle Garrus Vakarian, écoutez je sais que vous avez une demoiselle en détresse cependant vous venez de dire que votre rôle était de protéger les gens contre les monstres et les brigands qui rôdaient, aussi je vous propose certains des objets que je possède et en échange de quoi vous me ramener moi et les autres membres de mon groupe qui désire également sortirent de ce marécage boueux. Êtes-vous d'accord?!

Bansat: Rien de plus simple! Prenez le chemin qui vous a servi à venir ici dans l'autre sens! Pour ma part, je me souviens même plus d'où je viens. Je suis dans ces marais depuis déjà 3 jours... Mais pas grave, une fois ma mission fini, je me téléporterai avec mon cristal, Grouiiik!

Le Seeq fut surpris que takasugi le prenne par les épaules.

Takasugi: On y va. Hâtons nous.

Bansat: Désolé mais je ne suis pas de ce bord là. Puis je suis déjà marié. Vous trouverez surement un homme qui vous aimera, ne perdez pas confiance, grouiiik! !

Ellone : Je peux vous aider à sauver la femme ma magie peut vous être utile et puis vous avez l'air de connaître cette endroit vous pourez peut être nous sortir d'ici ?

Bansat: Comme j'ai dis, je me suis perdu ici donc non, je ne connais pas le coin. Mais je connais le danger, c'est rempli de Baknamu et de mort-vivants ici, grouiiik! !



Takasugi entendit une voix, mais celle-ci ne s'adresse qu'à lui, et personne d'autre ne semble l'entendre.

Brashim: Salut le cloporte. Tu as lu le carnet que j'ai mis dans ta poche durant le combat? J'espère que tu l'as remarqué au moins. Seul un débutant n'aurait rien vu! Tu as du potentiel mais ton esprit et ton corps est encore trop faible....
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 8 Oct - 21:26

La femme avait dit quelque chose d'étrange à Relm , de laissez faire les hommes qu'est ce que celà signifié ? Elle en avait pas la moindre idée. Celà pouvait être un piège ou pas mais c'était la seule piste qu'ils avaient pour sortir d'ici. Bansat n'en savait pas plus de l'endroit où Ellone et les autres étaient . Puis lui informa que cette endroit grouiller de monstre au nom bizarre et de morts vivants pourtant l'endroit semblait désert... Mais elle se méfiée quand même donc garda bien son scèptre en main, Bansat ne les accompagna pas sachant que c'était dangereux et parce qu'il avait une famille a protéger.
Surtout que cette femme même si il fallait la sauver , elle se méfier quand même surtout qu'elle pouvait les contacter par télépatie , bloqué les mouvements de Takusagi quand il avait voulu attaquer leur guide précedemment... Et malgré ça elle avait besoin d'eux pour la sauver mais elle préféré que les hommes s'en charge , encore plus bizarre , mais elle avait pas le choix et le groupe non plus d'y aller car c'était leur seul moyen de sortie. Donc elle décida de suivre le groupe qui allez à la batisse pour sauver cette femme car Arius semblait indécis mais elle pensa qu'il n'avait pas vraiment le choix non plus donc devait aussi les accompagner...
Ellone: Je déteste cette endroit , on devrait libérer cette femme et sortir au plus vite de ce monde étrange..merci de nous avoir aider jusqu'à présent Bansat mais nos chemin se sépare ... Bonne chance de votre côté pour rentrer.

Elle avança lentement dans le marais menaçant depuis qu'elle savait qu'il était habité donc elle resta sur ses gardes...

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Lun 8 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: