Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 8 Oct - 21:41

Tout semblait s'être arrangé. la quasi-totalité du groupe semblait prêt à se diriger vers la nécropole se qui rassura Takasugi qui intérieurement pensait "tant mieux, faire le trajet seul avec cet imbécile m'aurait inquiété".
Dans cette situation, l'homme au manteau noir n'avait qu'une alternative (autre que de rester seul dans le marécage): s'aligner avec le groupe pour la mission sauvetage improvisé. Certes, Takasugi ne l'aimait pas tellement, mais il fallait reconnaitre qu'il était plutôt fort (de ce qu'il avait pu constater durant les enchères de Treno).

Alors qu'il pressait Bansat de le guider à la nécropole, il y eut un léger quiproquo.


Bansat: Désolé mais je ne suis pas de ce bord là. Puis je suis déjà marié. Vous trouverez surement un homme qui vous aimera, ne perdez pas confiance, grouiiik!

Contre toute attente, ce malentendu fit énormément rire Takasugi. On l'avait depuis son enfance traité de toutes sortes de choses, il y été habitué et même s'il n'aimait pas ça il s'y était fait. Mais jamais encore un monstre ne l'avait confondu avec un homosexuel. Il du se tenir le ventre tellement il était endolori par ses rires incessants.
La franchise de la créature lui plu tellement qu'il changea d'avis et, une fois le sauvetage terminé, il le laisserait en vie.

C'est alors qu'une voix se fit entendre, une voix qui fit frissonner Takasugi. il n'eut aucun mal à reconnaitre la voix grave et les sarcasmes de Brashim, le redoutable guerrier qu'avait engagé Owzer à Treno.


Brashim: Salut le cloporte. Tu as lu le carnet que j'ai mis dans ta poche durant le combat? J'espère que tu l'as remarqué au moins. Seul un débutant n'aurait rien vu! Tu as du potentiel mais ton esprit et ton corps est encore trop faible....

Curieusement, personne ne semblait l'entendre puisque personne n'eut de réaction sur le moment. Takasugi décida donc de ne pas en parler. Il ne put s’empêcher de penser "je sais que je suis faible mais un jour, je te prouverais que je suis plus fort que toi".
Poussant un léger soupir, il se mit en quête du carnet évoqué par Brashim. Il le trouva dans la poche intérieur de son yukata, la seule poche de son vêtement (il rangeait la plupart de ses effets personnels dans les manches de sa tenue, elle était ample et il était aisé d'y disposer toutes sortes d'objets).
Il regarda le carnet, fasciné par l'habilité avec laquelle Brashim l'avait mit ici. Quand avait-il pu faire ça?
Takasugi s'éloigna légèrement du groupe, juste assez pour que personne ne puisse voir ce qu'il faisait et commença sa lecture.


Action: Lire le carnet de Brashim

!!! Dans le carnet, des notes écrites par la main de Brashim. Il explique comment maitriser une puissante arcane avec un katana. Serait-ce le fameux Zantetsuken? Il ne nomme pas la technique mais vu les explications, il faut autant être doué en technique qu'avec son mental !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 10 Oct - 15:38

En l'espace d'un instant Beate avait quittée Tréno pour atterrir dans l'endroit le plus répugnant et désolant qu'elle avait vu de toute son existence et cela malgré le fait qu'elle voyageait fréquemment. Elle n'était pas seule ce qui était déjà plus rassurant, les autres membres prenaient le temps de se présenter même dans un pareil endroit. Beate sourit légèrement à l'idée que même un tel lieu ne faisait pas oublier les bonnes manières.

Cependant il y avait plus urgent, un monstre apparu mais sans se montrer hostile, inutile de l'attaquer pour le moment mais il valait mieux rester sur ses gardes. Le monstre expliqua qu'une femme était prisonnière en ces lieux et qu'elle avait l'habitude de prévenir du danger. Beate était d'accord avec ce monstre on ne pouvait pas sciemment laisser quelqu'un seul dans un endroit aussi désolant et respirant la mort et l'hostilité. Toutefois Beate se permettait de douter quant à la véracité de cette histoire or elle ne préférait pas le montrer.

Beate: Je me nomme Beate, en ma qualité de Palladin je me joins à vous pour venir en aide à cette jeune femme.

Beate était déterminée et résolue, elle voulait quitter cet endroit au plus vite et emmener avec elle le maximum de personne, nul ne mérite de rester enfermé dans un tel endroit à moins d'avoir commis des crimes odieux, vraiment odieux. A présent le groupe devait se diriger vers la nécropole, là où était prisonnière la jeune femme à sauver. Beate continuait de douter et se demandait si les autres doutaient aussi, dans un lieu gouverné par la mort il ne semble y avoir qu'une seule issue.

!!! Intrusion mentale impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 14 Oct - 23:35

La mystérieuse voix s'était de nouveau adressé à Relm. Cette fois, elle lui demandait de laisser les hommes s'occuper de la mission consistant à aller la sauver. Mais pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas aussi y aller ? Relm fut un peu vexée, ne dit rien sur le moment, mais fit la moue. Cela ne dura cependant que quelques secondes avant qu'elle se mette à rire à cause de Bansat, celui-ci pensant que Takasugi était homosexuel. Même ce dernier, sous ses air sérieux, ne put contenir son rire. L'étrange créature avait parlé tellement naturellement !

Suite à ça, une jolie jeune femme à la chevelure plutôt courte, qui semblait être une magicienne au vu de son sceptre, fit part de son intention de quitter les marais non sans avoir auparavant sauvé la mystérieuse prisonnière. Relm s'approcha d'elle et, d'un ton déterminé, dit :


" Oui, allons la sauver ! Y a pas de raison, on est aussi fortes que les hommes, même plus ! "

Ces dernières paroles se voulaient un peu provocatrices, mais sans aucune méchanceté. Elle voulait participer à cette mission, l'aventure lui plaisait ! De plus, elle n'allait pas rester là avec les autres femmes, qui ne semblaient pas non plus vouloir rester là. D'ailleurs, c'est à ce moment qu'une guerrière que Relm n'avait pas remarquée avant se présenta. Elle s'appelait Beate et était paladin. Eh bien, elle pouvait leur apporter une aide précieuse ! Relm s'approcha de celle-ci :

" Enchantée ! C'est cool, tu vas pouvoir beaucoup nous aider ! "

Impatiente, elle regarda le groupe puis demanda :

" Bon, on y va ? "

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 15 Oct - 0:21

Désolé, je reste ici pour le moment et cette chose reste avec moi. Il n'est pas question de faire un détour couteux en énergie. Soit tu nous accompagnes, soit tu restes ici mais quoi qu'il advienne, lui (dit-il en montrant Bansat du doigt) m'accompagne.

Arrius fut contrarié par cette réponse, il n’aimé vraiment pas être contrarié. Le samouraï lui tourna le dos en prenant le Seeq par l’épaule. C’était le moment de faire taire ce stupide gamin définitivement… Le TURK mit sa main droite sous son manteau et saisi la crosse de son arme, il fit lentement sauter la sécurité et s’apprêta à dégainer. Avec une attaque en traitre même le plus puissant des guerriers pouvait être abattu, Arrius avait simplement besoin de sortir son heal trigger et de tirer dans la tête pour s’en débarrasser et après menacer le cochon pour qu’il l’amène à la sorti.

Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit le Seeq se défit de l’emprise du samouraï, le traita d’homosexuel et répondit à Arrius


Bansat: Rien de plus simple! Prenez le chemin qui vous a servi à venir ici dans l'autre sens! Pour ma part, je me souviens même plus d'où je viens. Je suis dans ces marais depuis déjà 3 jours... Mais pas grave, une fois ma mission fini, je me téléporterai avec mon cristal, Grouiiik!

Arrius remis ses mains dans son dos. Bon visiblement, le seeq était aussi égaré que les membres du groupe, cependant il avait les moyens de rentré en se téléportant ce qui était indéniablement pratique.

Arrius : Je vois… écoutez dans ce cas je veux bien vous aider gratuitement si vous pouvez nous ramener en échange.


Il regarda autour de lui et remarqua que de toute façon les autres membres du groupe lui avait déjà proposé leur aide car ceux-ci était visiblement bien plus altruiste que lui. Cela ferait sans doute de la chair à canon même si sa proposition de partir tout de suite leur aurait probablement sauvé la vie. D’ailleurs en y réfléchissant, une femme avec des pouvoirs télépathique et télékinésique important, dans un endroit aussi sordide et qui visiblement ne voulait pas que les femmes viennent à son secours. Cela ressemblait étrangement à un piège tendu par une sorte de sirène.

De toute façon cela ne changer rien pour lui, cette créature quel qu’elle soit ignorait sa véritable nature. Cela le fit rire antérieurement car ce que les membres du groupe ignoraient c’est que le pire qui puisse leur arriver est de rester seul avec lui dans un marais perdu et loin de toute civilisation.

De nouvelles personnes avait retrouvé le groupe notamment le professeur Valentine, il fut soulager que le vieux scientifique ne l’est pas reconnu, en effet lorsqu’il était assistant du professeur Ghast avec Barkley et Hojo, il lui arrivait de le croiser dans les couloirs des divers laboratoires de la Shinra. La reine d’Alexandrie ainsi que sa garde du corps les avaient également rejoints, le mage noir également et Arrius fut surpris que cet individu vénale participe de son plein grès au sauvetage. Pour finir la gamine dénommé Relm montra son impatiente en ouspillant le groupe.


Arrius : Du calme gamine, on y va…


Action: Se dirige vers le batiment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 15 Oct - 0:39



Hope s'arrêta brusquement dans sa marche, et se retourna en direction du groupe, l'air inquiet. La voix féminine semblait s'adresser différemment aux femmes qu'aux hommes, préférant se faire sauver par de preux hommes chevaleresques que par des femmes apparemment fragiles. Le jeune garçon se sentit outré par la voix. Il savait par expérience, après avoir longuement côtoyé des femmes fortes comme Lightning et Fang, dont la volonté n'avait d'égale que leur détermination et leur beauté, que les femmes pouvaient être aussi et même souvent plus fortes que les hommes.

*Pourquoi cette femme prisonnière peut-elle demander quelque chose comme ça? Rien n'est logique, si elle était vraiment en danger, elle ne ferait pas attention à qui la sauverait...*

Il garda ses réflexions pour lui, ne sachant trancher si ses paroles soutiendraient le groupe ou le diviseraient. Ellone et une autre jeune femme s'étaient concertées ensemble et s'écrièrent qu'elles pouvaient être aussi fortes que les hommes et qu'elles les accompagneraient dans cette mission périlleuse, mais tellement excitante. Hope eut un sourire doux et angélique en les voyant. Quelque part, leur comportement enfantin lui rappelait Vanille et sa constante bonne humeur.

Hope tourna la tête de l'autre côté, à l'endroit opposé des jeune femmes. Changeant totalement de registre, il éclata d'un rire franc et sincère en voyant que Takasugi avait été pris pour un homosexuel par le cochon humanoïde. Mais le plus drôle, c'était quand même qu'il l'avait confondu rien qu'avec une main sur l'épaule! Il en faut tellement peu aujourd'hui pour se faire des idées sur quelqu'un. Mais le quiproquo eut l'art de faire rire à peu près tout le monde qui les regardait. Mais l'homme habillé tout en noir avec un air patibulaire ne semblait pas d'accord avec l'aura humoristique qui s'échappait de la situation. Il semblait vouloir du mal à tous ceux de leur groupe, et Hope ne savait pas comment si prendre avec lui, il se contenta donc de se taire sur son compte et écouta sa proposition.



Arrius : Je vois… écoutez dans ce cas je veux bien vous aider gratuitement si vous pouvez nous ramener en échange.


Qu'en penser? En effet, cela pouvait paraître une excellent idée: ils étaient tous perdus dans ce marais obscure, devant cet étrange bâtisse qui transpirer un halo de ténèbres, même le cochon humain était perdu. Mais lui possédait un cristal qui pouvait tous les sauver. Il suffisait juste d'aller dans son sens. Hope cessa de rire et lança:

Hope: Bon assez rigolé, on a quelqu'un à sauver, une récompense à partager et une sortie à trouver!

Il reprit sa marche en direction du bâtiment, la peur au ventre, car malgré sa parole joyeuse et son sourire forcé, la terreur lui tordait le ventre. L'ombre qui se dressait majestueusement devant lui ne lui disait rien qui vaille.



Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 15 Oct - 1:09

Ellone marcha tranquillement dans le marais pour se rapprocher du groupe et aller jusqu'à la Nécropôle sauf elle vit Relm une gamine s'approcher d'elle car elle voulait l'accompagner et montrer aux garçons que les filles pouvaient réussir à sauver cette femme même si celle-ci voulait pas qu'elles viennent... Ensuite elle vie une femme venir à leur rencontre et se présenta sous le nom de Beate , apparamment Arrius la connaissait et elle apprit qu'elle était la garde du corps de la jeune Reine Dagga ... donc elle s'approcha d'eux .

Ellone : Allons sauver cette femme et sortir de cette endroit par la même occasion


Mais elle savait que bansat pouvait partir avec une pierre de téléportation quand il le voulait donc elle espéra qu'il sera là à leur retour même si elle n'en fut pas certaine car sa femme devait lui manquer....

Ellone : Bansat pourra surement nous ramener chez nous vous ne pensez pas ? mais on a plus urgent à faire donc nous verrons ça au moment venu !

Elle se dirigea elle aussi en restant sur ses gardes jusqu'à la nécropôle.


_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 16 Oct - 15:28

Sice est mourante au côté des camarades lorsqu'elle se relève précipitamment cherchant ses cibles... ce lieu lui est en fait inconnu, et elle est en parfaite santé. Où sont ses amis ?! Tous disparus pour le moment. Il n'y a plus ni amis, ni ennemis dans ces ruines submergée de marais sombres, crades et mal odorant. Humide aussi, bien sûr. Ce dernier point était le plus incommodant pour la chevalier noire. Scrutant les alentours, l'évidence se prononce à voix haute comme par exaspération :

Sice : C'est vraiment mort par ici.

En repensant à ses derniers instants dans l'autre monde, elle est dépité par tant de miévrerie pour rien... néanmoins elle ne comprend pas comment elle s'est réveillé à cet endroit. Quelqu'un a-t-il abusé d'une queue de phoenix sur elle ? Faisant son inventaire, elle en a justement une... voilà qui est nouveau. Ses amis sont toujours présent dans son esprit. Il lui faudra les retrouver, elle y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 16 Oct - 21:34

Beate remarqua que le groupe était motivé à l'idée de porter secours à quelqu'un. Elle eut une esquisse de sourire en lisant une telle motivation dans les yeux de certains alors qu'autour d'eux régnait la mort. Seule une chose semblait étrange à Beate, certains de ses camarades de voyages connaissaient des informations que le monstre n'avait nullement mentionnée. Car Beate ignorait que la femme en danger était capable de communiquer avec les membres du groupe. Qui plus est, il s'agissait d'une demande tout à fait déplaisante. Beate doutait d'avantage à présent.

- Comment êtes-vous au courant de cette ridicule demande? Enfin n'y prêtons pas attention et allons la sauver, Hope a raison si elle et en danger elle n'a pas à se montrer difficile, à moins que c'est elle qui veut nous mettre en danger, et les hommes en particulier...

Deux autres femmes du groupe exprimaient à haute voix leur motivation et courage, ce qui fut grand plaisir à Beate. En revanche Beate était très méfiante, même si elle n'hésitait jamais à venir en aide à qui en avait besoin, les circonstances actuelles la poussaient à la méfiance. De Tréno elle avait été téléportée dans cet endroit morbide et inconnu. Et à part ses camarades, seul un monstre avait témoigné de sa présence avec pour message qu'une femme apparemment capricieuse se trouvait en danger.

-Bien, direction la nécropole, dit Beate sur un ton déterminée pour ne point exprimer sa méfiance.


!!! Avec autant de détermination et de courage, Beate est prête à guider le groupe en restant près d'eux pour tous les protéger, et sa maitrise de l'occlumancie lui permet de rester parfaitement concentrée... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 2:11

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Bansat: Aller! On y va tous gaiement, Grouiiik!

Le groupe, à l'exception de Beate, entendit une dernière fois la voix féminine.

Voix de femme: Je me sens faible... Je ne peux plus continuer de vous parler... Bonne chance.

Bansat: Vite, il ne faut pas perdre de temps, grouiiik! !

Pendant ce temps, Grimoire fouillait sereinement les alentours, et remarqua que le brouillard tomba bien vite, et au moment de ramasser quelque chose, une main l’attrapa...


♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

!!! Le groupe est tombé dans une embuscade! Les monstres attaquent en traître ceux de l'équipe. De plus les Baknamu profitent du brouillard pour rester invisible !!!


/!\ Météo du combat: Brouillard


BAKNAMU (mains nues): (Invisibilité)
*******************


Action de Baknamu F: Attaque sur Grimoire

> Profitant de la surprise, le Baknamu frappa fort sans que l'alchimiste puisse se protéger... -1382 hp <

!!! Grimoire n'a pas réussi à contenir le choc, et s'écroule au sol... mort !!!


BAKNAMU (épée): X3 (Invisibilité)
**************


Action de Baknamu A: Attaque sur Takasugi

> Encore une attaque surprise, ce brouillard n'aide pas... -438 hp <


Action de baknamu B: Attaque sur Hope

> Au tour du magicien de se faire trancher... -443 hp <


Action de baknamu C: Attaque sur Ellone

> La mage du temps y a aussi le droit... -458 hp <



BAKNAMU (pistolet): X2 (Invisibilité)
****************


Action de Baknamu D: Attaque sur Arrius

> Le moine se prit une balle en plein dans le dos... -864 hp <


Action de Baknamu E: Attaque sur Beate

> La paladine gagne aussi le droit de se prendre une balle... -864 hp <



OUBLIÉ (épée):
*************


Action d'Oublié: Attaque sur Cidolfus

> Un squelette arriva vite et trancha l'ingénieur... -1280 hp. Cidolfus est désormais atteint de "Cécité" <


CADAVRE DRAGONIQUE (lance):
*************************


Action de Cadavre Draconique: Attaque sur Misuto

> Une lance perfore le ventre du mage noir, avec douleur... -1071 hp <



BANSHEE:
********


Action de Banshee: BrasierX sur Relm

> La petit fille brûla littéralement à cause du sort de feu... -888 hp <



MATIÈRE NOIRE: (Blindage)
*************


Action de Matière Noire: Blindage sur lui-même

> La créature visqueuse se protège de la magie <



BANSAT
******


Bansat: Vous vous sentez bien les gars? Les monstres d'ici sont assez puissant et jaloux des vivants, Grouiiik!

Pas besoin de faire un dessin, le groupe est dans une très mauvaise posture!!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 3:27

Le groupe se décida enfin à aller à la Nécropôle tous ensemble pour sauver cette femme même Bansat voulu les accompagner pourtant il était pas très volontaire.. Ellone était pu seule dans cette aventure même si elle accordait pas sa confiance facilement...
Bansat: Aller! On y va tous gaiement, Grouiiik!

Ellone : Je suis ravie que vous nous accompagné on sera pas de trop pour la sauver !!! Mais je n'aime pas cet endroit donc ne trainons pas on ne sait jamais ce qui peut nous attendre en chemin...
Elle serra son scèptre et avança prudemment dans les marcécages nauséabonds et peu rassurants... Elle voulait partir le plus vite possible de cette endroit à l'agonie...



Voix de femme: Je me sens faible... Je ne peux plus continuer de vous parler... Bonne chance.


Ellone : Je ferais tout mon possible pour vous secourir je vous le promets!!! Et surtout tenez bon même si vous ne pouvez plus nous contacter garder des forces!!!

Bansat: Vite, il ne faut pas perdre de temps, grouiiik!
Bansat semblait pas rassurer non plus et il avait raison ce marais avait quelque choses d'étranges et elle avait un mauvais préssentiment...

Ellone : Hatons nous vite ne restons pas sur place !! Ya quelque chose de bizarre dans ces marais...

Et elle eut raison , ce quel avait vu remuer auparavant dans les roseaux c'était bien plus gros qu'elle ne l'aurait imaginer , et ça fonçait sur elle , elle nut pas le temps d'éviter le monstre qui l'attaqua.. Elle tomba à genou sous le choc .

Ellone : AAAAAARGH


Elle mit quelques temps à reprendre ses esprits mais elle sentit la douleur de la blessure que le monstre lui avait infligé , elle se releva difficilement en s'appuyant sur son sceptre..
Sauf qu'elle vit avec horreur qu'ils étaient tous tombés dans une embuscade de monstre et que plusieurs membres avaient était blessés aussi dont un mort...

Ellone : Que... d'où ils sortent ? Je n'ai rien entendu jusqu'à maintenant...

Elle tenta de bloqué les mouvements de certains monstres pour éviter que plus des leurs soient blessés sauf si ces monstres savaient utiliser la magie , ils seraient mal... Et peut être qu'ils pourraient fuirent avant qu'il ne soit trop tard mais ils avaient besoin de soin sinon ils s'en sortiront pas vivant , le soucis c'est qu'elle ne pouvait le faire que sur un énemi et ça prendrai trop de temps et d'énergie... Donc elle décida d'immobiliser le squelette qu'elle voyait comme certains étaient invisibles à cause du brouillard qui l'entourait avec son sceptre pour se frayer un passage et pour permettre au groupe de pouvoir attaquer sans subir d'assaut mais elle ne pourra pas le faire sur tous..Au moins le faire sur les plus génants et puissants.

Action d'Ellone : Inertie sur l'Oublié

Bansat: Vous vous sentez bien les gars? Les monstres d'ici sont assez puissant et jaloux des vivants, Grouiiik!


Ellone : J'espère... que celà marchera... permettera de nous défendre et nous soigner avant de continuer , voir fuir... Bansat mettez vous à l'abris c'est trop dangereux !!! on va régler ça d'une façon ou d'une autre pour avancer...


Ils étaient tous tombés dans un piège et ils devaient se sortir de là à tous prit... Ellone aurait aimé être plus puissante pour aider ses compagnons à sortir de là mais ça magie avait un peu changé depuis quelques temps, même si elle était toujours forte ... Surement le tatouage maudit qu'elle possédait dont elle ignorait toujours l'origine et de qui c'était... Elle tenait à peine sur ses jambes mais elle ne devait pas céder , elle devait aller à la nécropôle mais comment avec tous ces monstres en chemin ?

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Mar 30 Oct - 4:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 4:23

Enfin, le moment du départ était venu. Suivant Bansat, le petit groupe se déplaça dans le marécage. Tout était bien trop calme pour que la situation puisse être considérée comme "normale". Pas un bruit, pas un son autre que celui de la petite troupe avançant dans ce bourbier malfaisant.
Profitant du voyage, Takasugi repensa longuement au carnet que Brashim lui avait donné. Les indications concernant la maitrise de l'arcane indiquées dedans étaient bien trop peu claires pour être analysée ainsi.
C'est alors que ses pensées s'orientèrent vers le passé, du temps des cours de Kendo du maitre du Style Ganryu, Takasugi Jushiro, père adoptif de Takasugi Shinsuke.


Spoiler:
 

Foutaises pensa Takasugi. Le Katana est une arme de guerre, elle sert à détruire et à réaliser les souhaits de son propriétaire.

La jeune magicienne parlait beaucoup. Essayait-elle de se rassurer? Il est vrai que l'endroit était légèrement incommodant mais ses gémissements réguliers tapaient sur le système de Takasugi.
Le vieil homme qui parlait avec Brashim plus tôt, lors des enchères de Treno, trainait lui aussi quelque peu. Il observait tout, ramassait ce qu'il trouvait.
De ce que Takasugi avait pu constater à Treno, ce vieil homme était capable de mélanger certaines matières entre elles pour créer de nouveaux objets. Une science assez intéressante. Ce pourrait être un moyen efficace de produire des explosifs en quantité.
L'homme au manteau noir qui s'était présenté plus tôt sous un nom que Takasugi ne retint pas le moins de monde (il se souvint en revanche de son diminutif, Arrius) s'était finalement décidé à les suivre. Bien qu'il ait tenté d'assassiné Takasugi plus tôt, celui-ci ne lui en tint pas rigueur. "Chaque individu à ses raisons de faire prospérer le cycle de la haine" se disait-il. Ainsi, il n'en voulait pas qu'on veuille le tuer, de même qu'il n'avait aucun remord à tuer autrui.
La guerrière qui s'était présenté comme protectrice de la Reine d'un autre pays marchait fièrement en tête de groupe. Elle avait l'air forte et fiable, c'était rassurant de l'avoir devant.

Le brouillard se faisait de plus en plus dense ce qui rendait la vision alentour quasi-nulle. Il fallait que le groupe reste bien uni pour ne point être séparé. Le moindre individu qui se retrouverait seul avec un temps pareil serait inéluctablement tué par les créatures dont Takasugi commençait à sentir la présence et les grognements. Tel des murmures venus d'outre-tombe. C'est alors qu'en essayant de ramasser quelque chose par terre, le vieil homme se fit attraper le bras par un monstre. Il ne put éviter le coup de celui-ci et fut terrassé en un instant. Il arriva un autre monstre, puis un autre, et encore un, jusqu'à ce qu'il en arriva dix. Il était impossible de les voir dans ce brouillard, mais Takasugi les entendait parfaitement.
Il ne put hélas esquiver le coup qu'il reçu dans le dos. Un violent coup d'épée qui laissa un trou dans son yukata et une immense plaie dans le dos du samouraï.
D'autres membres du groupe subirent des attaques similaires. Les coups d'épée surgissaient de partout, les balles de revolver fusaient, le son d'explosions due à la magie résonnaient. Le groupe se trouvait bel et bien dans une situation extrêmement périlleuse. Il serait bien trop difficile de toucher les créatures en attaquant au hasard étant donné qu'on y voyait pas à deux pieds.
La jeune magicienne eut alors le bon réflexe de les empêcher d'agir. Mais dans la situation, Takasugi était impuissant. Il ne pouvait évidemment rien faire.

Se remettant bien droit, il repensa furtivement aux notes dans le carnet de Brashim. "Technique et concentration". Ces mots lui avaient précédemment rappelés les enseignements de son maitre et il était maintenant temps de remettre les entrainements en pratique.


...

Takasugi ne prononça plus un mot, ferma délicatement les yeux et se calma. Sa respiration redevint stable et il oublia la douleur qui houspillait son dos. Il oublia l'endroit ou il se trouvait précédemment, la présence de créatures alentours, la présence du reste du groupe.
Seul demeurait sa présence, calme et posée, son sabre toujours rangé dans son fourreau et les mots utilisés par Brashim dans son carnet. Un mouvement difficile à exécuter qui demandait précision, rapidité et concentration afin de porter une redoutable attaque capable de pulvériser ses adversaires.
Toujours dans cet environnement imaginaire, l'esprit bien concentré sur son arme, il commença à ressentir les présences alentours; celles qui étaient hostiles et qui les encerclaient (ses ennemis) que son esprit représentait par une lumière rouge vive, et celles des ses alliés par une lumière d'un bleu pur et apaisant.
Il savait maintenant ou frapper. Quelque chose attira néanmoins son attention sans le déconcentrer: une lueur ni rouge, ni bleu s'était glissée dans le groupe. Cette lumière appartenait-elle à un humain? Ignorant cette lueur qui vu la situation appartenait à un allié, il continua sa phase de concentration; au fur et à mesure, l'univers sombre qui l'entourait redevenait le lieu dans lequel il était précédemment, un reflet de la réalité vu par son esprit. Il ouvrit les yeux, tout était pareil, et lorsqu'il les refermait, son esprit lui remontrait très précisément son environnement. La première phase était atteinte.
Il posa maintenant délicatement la main gauche sur son fourreau et tendit le bras droit devant lui. De sa main droite, il attrapa le manche de son sabre. Tout était prêt: il ne manquait plus qu'à envoyer un coup rapide et précis.

Bien que cet exercice parut être une éternité pour Takasugi, tout cela s'était passé en quelques secondes. Jushiro quant à lui était capable de reproduire les mêmes actions en moins d'une seconde. Takasugi comprit alors qu'il avait du chemin à faire s'il voulait rattraper les grands guerriers tels Jushiro, Brashim, ou même le guerrier à la longue chevelure argentée qui l'avait rendu borgne.


Action: Tentative de maitrise de ????

Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 13:58

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT
******


Niveau: 14

HP: 1 350/1 350 2 700/2 700
MP: 42/42

Bansat: Bon, pas la peine de fuir, on ne ferait que nous exposer au danger, Grouiiik!

Le Seeq utilisa une de ses techniques.

Action de Bansat: Hargne sur lui-même.

Gonflant ses muscles et amplifiant son esprit, les HpMax de Bansat ont doublé !


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 14:48

    Le combat s’était stoppé, il n’avait laissé aucune chance au groupe face à la puissance de Brashim. A moins que les dés ne soient pipés dès le départ… Fang ne savait pas vraiment quoi penser de cette situation, toutefois, elle était certaine de ne pas apprécié le samouraï écarlate et mourrais d’envie de lui planter sa lance dans le cœur. Ce n’était toutefois pas vraiment le moment de se laisser distraire par ce genre d’émotion. Le Paladin se montra à la hauteur de son statut en remerciant tout de même le groupe pour l’avoir aidé : Fang hérita d’un œuf étrange et ténébreux qui semblait porter malheur à son porteur : ce dernier ne savait réellement quoi en faire mais comprendrait de par sa nature que la jeune femme refuse. Ce n’était pas cela qui allait l’arrêter : après avoir assumé la destinée de destruction d’un monde entier sur ses épaules, Fang ne craignait pas un œuf, aussi ténébreux soit-il. Elle le prit donc et le rangea dans sa tunique, un endroit où il resterait au chaud, pensant que celui-ci pourrait peut-être lui apporter une assistance quelconque…

    « Ne vous inquiétez pas pour cela, je saurais quoi en faire et il ne représentera plus un fardeau pour vous ainsi, merci. »

    Toutefois, elle n’eue guère le temps d’en dire plus, puisqu’elle se retrouva d’un seul coup téléporté à cause de l’un des pouvoirs du Samouraï. Misère, dire qu’elle s’était imaginée qu’il se contenterait d’essayer de la tuer avec de simple gils… Mais elle se réveilla sur une terre étrange, aride… Morte semblait le mot le plus approprié. Le paysage était digne de l’apocalypse. Elle ne le savait pas, mais avant la fusion des mondes, cette ville paisible avait subi la colère de la puissance d’un Empire qui avait déployé contre elle un Nihilite divin, la rasant et tuant des milliers de gens en une seule journée. Seul ceux qui l’avait employé avait survécu. Aujourd’hui encore, celui-ci était resté en ruine, peut-être simplement parce que l’énergie magique habitant le lieu était trop néfaste pour pouvoir être purgée, même par un processus comme la fusion des mondes. Des conceptions étranges qui dépassaient l’entendement pour la brune guerrière qui voyait se dessiner la silhouette de Hope l’appelant. Elle voulait l’aider, mais un voile noir se referma sur elle avant qu’elle n’en est l’occasion. Quelqu’un essayait de parler dans sa tête, mais elle ne comprenait pas ses paroles, elles étaient déformée volontairement.

    Cela devenait pénible. La guerrière trouvait que cette parodie ressemblait trop à une image de Fal’Cie, ce qui avait donc un don particulier pour la mettre en rogne. Se relevant dans une grande bourrasque de vent qui ne lui laissait rien apparaitre, elle n’entendait pas ce que disait la femme qui communiquait avec les autres. Elle était tentée d’essayer de frapper la barrière magique l’entourant avec sa lance, mais s’il s’agissait d’un véritable courant, elle risquait d’être emportée avec lui et autant dire qu’elle n’y tenait pas plus que cela… Soupirante, la guerrière croisa donc les bras en se penchant d’un côté, ce qui laissait l’œuf entré dans son champ de vision. Celui-ci brillait d’une lueur malsaine, c’était lui qui brouillait les communications entre l’esprit et elle ? Ou s’était-il au contraire plongé dans une discussion avec ce dernier ? La brune n’aurait pas vraiment le temps de rechercher à comprendre. La barrière venait de se dissiper, mais elle était maintenant seule dans le décor et ne pouvait donc pas savoir ou les autres étaient parti.

    Toutefois, les sons de batailles allaient lui permettre de ne pas être trompée : les monstres n’étaient pas très loin et venait de prendre les autres en embuscades en profitant du brouillard. Guère étonnant, Fang n’allait certainement pas avoir peur pour autant. L’œuf avait retrouvé son calme, ce qui lui convenait parfaitement. Sortant sa lance, elle la déplia et se dirigea donc naturellement vers l’endroit d’où provenaient les bruits. Elle arriva elle-même derrière les monstres, des morts-vivants et un flan étrange. Les morts vivants n’étaient pas courant sur Gran Pulse, du moins pas sous cette forme, l’on trouvait des Cie’th bien sûr, ce qui était comparable, mais pas des cadavres en marche. Bien, il était temps de faire le ménage. La jeune femme se jeta dans la mêlée brusquement, utilisant sa lance afin de trancher l’Oublié en premier lieu, mais visa tous les ennemis a proximité, puis retourna rejoindre rapidement Hope d’un bond spectaculaire.


    Fang > Fauchage > Oublié en cible prioritaire

    « Tout va bien Hope ? »


    Elle espérait bien que oui, si cela n’était pas le cas, Lightning allait probablement la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 17:02

Beate ne saurait expliquée pourquoi mais dés à présent elle se sentait plus confiante, comme si elle avait gagné en force. Et elle en avait bien besoin car le groupe fut attaqué subitement par des ennemis enragé et avantagé par le brouillard épais environnant. 3 ennemis agissaient habilement grâce à ce dernier, qui plus est il faisait preuve d'invisibilité. La palladine ne pouvait rien prévoir de leur agissement et l'un d'eux réussit à la blesser! Elle venait de perdre la moitié de sa vie, une deuxième attaque de la part du même ennemi devrait lui être fatale, mais pour Beate seul l'instant présent avait de l'importance, elle avait pour devoir de protéger ses camarades de ses ennemis déloyaux, profitant tant qu'il le pouvait du brouillard et de l'effet de surprise. Au fond d'elle-même Beate se sentait irritée, provoquée voire défier, se prendre une balle n'était pas très glorieux pour une palladine censé défendre autrui. Bien évidemment elle ne laisserait pas ses émotions prendre le dessus et garderait son sang-froid. Beate ne perda pas de temps, au lieu de pourchasser les ennemis invisibles elle se précipita sur ceux qui dégnaient se montrer. C'est sans aucune hésitation qu'elle se rua sur la banshee afin de lui asséner un puissant coup d'épée. Banshee qui n'eut aucun scrupule quant à l'idée d'utiliser une puissante magie contre Relm. Beate ne pouvait pas laisser un comportement aussi inadmissible impuni.

Beate: Une embuscade, je saurais y faire face! Nous avons une vie à sauver, s'exprima la Palladine d'une voix forte.

Tout le monde voulait faire de son mieux afin de se débarasser de ses monstres si jaloux des vivants. Au point que Bansat renforçà sa constitution. Il est effectivemment préférable que le guide et seul connaisseur de ce monde sinistre ne tombe pas au combat. Aux yeux de Beate personne ne devait tomber au combat, il est de son devoir de défendre et punir le mal. Beate allait d'abord se concentrer sur la Banshee ensuite elle attaquerait les autres ennemis visibles, elle pensait que le magie serait bien plus utile contre des monstres invisibles plutôt que des coups d'épée vainement portés. Une autre idée lui vint à l'esprit, puisqu'il sont morts, les sorts ou objets de guérison devraient leurs asséner d'importants dégâts, hélas Beate n'avait rien de tout cela sur elle, mais sûrement ses camarades saurait y faire. Elle préfèrait en finir avec ces ennemis même si pour cela il lui faudrait continuer sa mission avec la moitié de ses points de vie en moins.

Beate: Nos ennemis sont des "morts" les sorts et objets de soins seront efficaces contre eux, expliqua Beate.

Action: Beate porte le coup "Lame Sainte" sur la Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 17 Oct - 17:13

Maintenant qu'ils avaient tous décidés de venir les rejoindre pour sauver la femme, Hope se sentait libéré d'un poids. Il se serait sentit mal si le groupe avait voulu se séparer en deux. Le vieillard au loin regardait encore à droite à gauche pour trouver des objets utiles à leur quête. La jeune Ellone ne cessait pas de parler, souhaitant que l'on se presse le plus possible pour sortir de cet endroit qui n'annonçait rien de bon. Hope partageait son sentiment mais n'en faisait pas autant de plat. Avançant lentement à travers de grandes mauvaises herbes, le jeune garçon se tenait derrière la paladin qui semblait insensible aux voix de la femme. Cette dernière leur lança qu'elle n'avait plus assez de force pour parler. Hope n'en fut pas mécontent, cette voix le déconcertait et le déconcentrait en même temps.

Soudain, en portant son regard droit sur la ligne de l'horizon, vers la bâtisse ténébreuse, Hope remarqua que le brouillard s'épaississait comme s'écoulait les secondes. Inquiet, il porta sa main à son boomerang. Malheureusement, c'était une main posée avec négligence qui ne parvint à éviter l'attaque. Sortant du brouillard, des dizaines de monstres, tous d'une apparence délabrée et effrayante, s'approchèrent d'eux et portèrent un coup critique sur chacun d'entre eux. Sur sa gauche, le jeune garçon vit le vieillard observateur s'effondrait sous le coup puissant d'une créature humanoïde qui semblait porté un masque à gaz. Hope cria mais rien ne parut faire bouger l'homme, il était mort. Sautant sur le côté, resserrant sa prise sur le manche de son arme, il ne put éviter un coup d'épée à la hanche, le faisant tomber de douleur dans un cri mêlant souffrance et surprise.

Tout à coup, arrivant d'un coup auprès de lui par un puissant saut, Fang s'approcha de lui et lui lança:


Fang: Tout va bien Hope ?

Hope leva la tête avec difficulté vers la jeune femme, et serra les dents. Il ne voulait pas qu'elle le voit dans un tel état de faiblesse, agenouillé, une main contre terre, emporté par une blessure qui pouvait être soigné et qui ne le mènerait pas à la mort aussi facilement. Voulant paraître fort, il se releva, tenant d'une main sa hanche trempait de sang et de l'autre, la manche de son boomerang plié qu'il dégaina de déplia d'un geste rapide et sur. Plongeant son regard dans celui, inquiet, de Fang, il répondit:

Hope: Ça ira...j'ai de quoi me soigner...

Action: Soin > Hope

Cherchant un coin éloigné des combats les plus forts, il relança à Fang:

Hope: Protège les! Ils en ont plus besoin que moi. Je vais les tenter de les soigner!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 18 Oct - 13:40

Une embuscade! Et les dégâts sont très lourds. Un mort et plusieurs blessés. C'est exact, ce lieu est trop dangereux, bien plus qu'on ne pouvait le croire. Un marais si vide de vie, on pense qu'on voit arriver le danger puis en quelque secondes, le brouillard qui tombe et une multitude de monstres qui attaque.

Grenat: Courage! Je vais vous soutenir! Dame Beate, occupez-vous de protéger les blessés!

Action de Grenat: Invoquer Seraphim

L'ange illumina la zone, comme si la lumière pénètre pour la première fois ici, et réanima l'alchimiste.

Grenat: Revenez parmi nous!!!


SERAPHIM -Invocation personnelle- (Occlumancie)
**************


Niveau : 18

HP : 1335/1335
MP : 71/89

Force : 22 (+1)
Défense : 23 (+1)
Magie : 31 (+2)
Esprit : 37 (+2)
Vitesse : 24 (+1)
Chance : 26 (+2)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 20 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de Seraphim: Vie sur Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 21 Oct - 18:20

!!! Impossible de dire si c'est les Ténèbres des alentours ou l'énergie négative concentrée ici, mais l’œuf que possède Fang est en train d'éclore !!!

DETH (Wyvern)
************


Niveau : 08

HP : 855/ 855
MP : 56/ 56

Force : 23
Défense : 20
Magie : 9
Esprit : 16
Vitesse : 8
Chance : 18
Esquive : 9
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Un wyvern ténébreux sort de son œuf, et il ne semble pas très amical à première vue. Il semble même très disposé à combattre, alors qu'il vient à peine de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 22 Oct - 23:27

Apparemment, tout le groupe était d'accord pour aller porter secours à la voix féminine en détresse. Relm était toute excitée à l'idée de commencer une nouvelle aventure ! Quoique son excitation ne dura pas longtemps, le lieu où ils se trouvaient n'étant vraiment pas des plus sympathiques. D'ailleurs, de la brume commença à apparaître, non sans cacher une nouvelle arrivée dans la bande : une jeune femme à l'air plutôt blafard.

* Le manque de soleil, sans doute... * songea la jeune artiste.

Pendant ce temps, Beate, la guerrière, se renseignait sur la mystérieuse voix que tout le groupe semblait entendre, sauf elle. Même si elle disposait de moins d'informations que les autres, elle semblait quand même décidée à aider la prisonnière. L'observant, Relm se rendit compte que Beate avait un quelque chose de Célès, cette belle guerrière à la longue chevelure blonde également.

Sa rêverie prit fin brutalement. Le brouillard recouvrant tous les horizons, des silhouettes se formaient, troubles, non loin du groupe. Elles formaient une sorte de cercle, avant d'attaquer méchamment les membres de la bande. L'offensive était si inattendu, que Relm n'eut pas le temps de réagir : une lame par-ci, le reflet d'un autre lame par-là, des coups de feu ! Mais qui s'attaquaient ainsi à eux ? Un explosion plongea Relm dans la confusion la plus totale durant de longues secondes ! Relm regarda ensuite ses bras, ses jambes, ses habits : ils prenaient feu !


" Aaaaaaaaaaaaaaaah ! "

Une fois la panique passée, elle trouva la force de se jeter sur le sol, se roulant quelques secondes sur la terre humide pour apaiser les flammes qui la dévoraient. Elle regarda rapidement son corps : il était couvert de brûlures ! Elle sentait qu'elle avait été fortement atteinte ! un ennemi avait balancé un sort ´brasier´ sur elle, et pas un de faible niveau !

" Grrr... tu vas me le payer ! "

Relm ne pensait qu'à une chose à cet instant : se venger ! Mais elle dut se rendre à l'évidence : dans brouillard, on n'y voyais presque rien ! Elle allait devoir d'abord récupérer un peu de force avant de passer à l'offensive. D'ailleurs, de part et d'autre, ses alliés se soignaient, la plupart ayant subi de lourds dégâts à cause de cette attaque surprise. Une jeune fille tenter de redonner vie à un vieillard tandis que Hope, le jeune garçon, se soignait. Relm décida d'en faire de même.


Action : ´Mimer´ sur Hope ---> ´Soin´ sur Relm


Après quoi, elle se fit plus méfiante, analysant leurs ennemis tapis dans la brume. D'autres choisissaient plutôt de privilégier l'attaque, comme Beate et une connaissance de Hope, une grande jeune femme à la chevelure sombre.

C'est dans se remue-ménage qu'une nouvelle surprise eut lieu :l'œuf qu'avait conservé cette jeune femme au teint hâlé était en train d'éclore ! malgré la brume qui régnait sur la plaine, Relm put apercevoir une forme noirâtre se former dans l'ouverture de l'œuf. On aurait dit... un mini-dragon !

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 23 Oct - 17:56

Depuis Gaza, Celes avait sombré dans la torpeur. Elle s'était rendue compte que le combat ne l'inspirait plus. Elle ne voulait plus de cela. Et Locke avait détourné trop vite son regard d'elle pour qu'elle trouve encore du réconfort dans sa présence. Elle avait finalement tout perdu, et ce n'était pas en sauvant des inconnus qu'elle allait retrouver de l’énergie. Ainsi elle avait suivi, de loin, ces affrontements, jusqu'à leur fin, et s'était traîné jusqu'au ring lorsqu'ils y étaient tous allés. Rien de plus. Lorsqu'ils avaient gagné, elle s'était dit que se joindre à eux pour le voyage pourrait lui donner un aller simple pour se séparer de Locke. Elle avait donc suivi ces 'inconnus' jusqu'à Tréno. Étrangement, personne ne l'avait jamais remarquée, et pourtant, elle ne faisait absolument rien pour se cacher.

A Tréno, elle s'était sentie bien perdu, elle avait continué à les suivre, à les observer. Surtout le Général Léo. Après tout, elle l'avait toujours considéré comme un ami. Elle n'avait évidemment rien suivit de leur histoire, se contentant de comprendre qu'ils voulaient un tableau, ou quelque chose du genre, et de les observer combattre, en se demandant si un jour elle retrouverai l'enthousiasme qui l'avait fait partir de Figaro.

Et tout d'un coup... Elle s'était retrouvée dans un environnement hostile à tout point de vue. Rien à voir avec le lieu où elle se trouvait quelques minutes avant. Elle se rappela de ne pas céder à la panique,e t continua de suivre les autres, regardant les quelques nouveaux arrivant d'un œil distrait. Jusqu'à ce que le combat arrive. Fidèle à elle même, elle ne participa pas, mais elel se rapprocha, ce brouillard ne lui disait rien de bon, et elle n'avait pas envie de se faire attaquer par surprise. Quelle bêtise l'avait donc prise quand elle les avaient suivie à Tréno, elle aurait directement dû retourner à Figaro! Elle se maudit elle-même jusqu'à ce que...

-Relm!

Elle se plaqua la main sur la bouche. Comment avait-elle pu ne pas la reconnaître! Quelques années avaient passées, certes mais de là à complètement oublier ses traits... Elle ne pouvait pas laisser la jeune fille seule, à présent qu’elle l'avait reconnue. Sans réfléchir plus, elle se lança dans la bataille.





ACTION: soin+ sur Relm.
ACTION: Soin+ sur Arrius.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 30 Oct - 1:24

Ifalna avait suivit les indications d'une drôle de boules de boules de poils qui l'avait fait traverser un désert qui s'étendait à perte de vu, puis gravir col avec des monstres dangereux, et pour finir voilà qu'elle était arrivée dans une forêt, celle qu'il avait appeler Salika. D'après lui il y avait un accès directe pour la Nécropole de Nabudis dans cette forêt, mais aussi une passage plus dangereux : celui des terres mortes de Nabréus qui entoure la Nécropole avec ses marais et son brouillard épais avait-il dit. La Cétra était prête à tout pour retrouver Aeris, et elle espérait énormément que sa fille ne ce trouve pas dans ce genre de lieu lugubre. Contre son gré, Ifalna dût marcher à cause de la fatigue après avoir marcher sous un soleil brûlant et courut dans des pentes et des montées pour évitée de servir de déjeuner à des monstre effrayant.

En marchant, elle tenta d'appeler les esprits de cette forêt afin d'avoir plus de renseignement sur la direction à prendre, le vent lui souffla la direction grâce à un petit courant d'air qui emporta un petit tas de feuille. Mais en s'avançant vers ce qui semblait être la Nécropole, la Cetra sentit une présence malsaine proche d'elle, ce sentant observée et en danger, la femme du professeur Gast recula tout en gardant les yeux bien ouvert. Au loin, elle put voir un léger mouvent, et juste après une créature apparue juste au même endroit. Apeurée par ce monstre au faculté de ce rendre invisible quand il le souhaite, Ifalna ce mit à faire le chemin opposée pour s'en éloignée le plus vite possible. Bien que déterminée, la mère d'Aeris n'était pas assez puissante pour affronter seul ce genre de monstre. Même si elle aurait l'aide des esprit.

Finalement, elle dut ce résigner à emprunté le chemin qui mène au terres-mortes de Nabréus, seulement, la Cetra avait oubliée ce que le mog lui avait raconter au sujet de ses terres malfamé. En y pénétrant, un épais brouillard l'empêchait de voir plus loin que ses pieds, le grelot à son poignet, elle leva les bras au ciel, la paumes des mains à plat vers le ciel et d'un geste doux, Ifalna abaissa ses bras et ferma sa main gauche tendit que sa main droite ce referma sur son poing gauche et ce au niveau du visage. Ainsi la géomancienne s'adressa aux esprits venteux.

"Ô esprits venteux, entendez mon appel, venez à moi ! Libérez les Terres-Mortes de Nabréus de ce brouillard."

Un vent assez fort souffla le brouillard qui empêchait Ifalna de voir correctement. Mais la vue qu'elle récupéra lui glaça le sang. Au loin un groupe de combattant était en prise avec des monstres macabre, et les terres-mortes de Nabréus n'était autre qu'un cimetière marécageuse, avec une végétation malade voir même toxique.

"Quelle horreur..."

Le visage d'Ifalna laissa une mimique de dégout et de terreur sur son visage le temps qu'elle réalise que ce monde étaient emplit de noirceur, même dans les endroits les plus isolé. Voyant au loin le groupe de personnes qui ce battait, elle put aisément voir désormais que les monstres les avaient attaquer au dépourvue et que certains des combattants étaient salement blessés, mais si Ifalna restait encore trop longtemps ici à regarder il serait peut être trop tard, c'est pour cette raison qu'elle décida de partir à toute hâte vers le groupe en difficulté, bien qu'elle devait encore descendre de la falaise et traversée plus de cent mètres de terrain marécageux avec la chance de tomber sur d'autres monstres aussi horribles que ce qui attaque le groupe ou bien ce qui était dans la forêt de Salika.

[Action d'Ifalna : Dissipe le Brouillard]
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 1 Nov - 15:34

Le groupe se dirigea donc vers le bâtiment, Arrius remarqua que les membres du groupe commençaient à se méfier de lui, il faut dire que dans un environnement pareil se n’était pas étonnant qu’il soit effrayant. Beate la paladine prit les devants, suivit par Hope, Ellone et le Seeq. Le Turk nota que le professeur Valentine s’était éloigner afin d’examiner l’environnement.

*Toujours à privilégier la science au mépris du danger, c’est ce qui vous a couté la vie autrefois professeur….*

Soudain le groupe entendit un cri de douleur. Arrius se retourna brusquement, et vit des ombres se mouvoir dans la brume et des morts-vivants en surgirent brusquement. Plusieurs coup de feu retentir et une balle lui traversa la poitrine et vint se loger dans l’épaule de Beate situé derrière lui. Arrius ne broncha pas, en effet il ne ressentait plus vraiment la douleur…

*Equiper des mort-vivants d’armes à feu ? Il faut que je note ça quelque part.*

Cependant son corps était toujours destructible et il devait faire attention s’il ne voulait pas que le virus s’en empare. Celui-ci était d’ailleurs déjà en train d’investir la plaie. Les combattants du groupe réagir violemment, notamment Beate qui fonça sur une banshee afin de lui porter un coup de sa lame sainte. Une guerrière blonde sortit alors de nulle part et jeta un sort de soin sur lui et Relm, le Turk la remercia d’un signe de tête.

Arrius resta les bras dans le dos à regarder le combat, il n’y avait plus à coté de lui que Takasugi, qui se tenait les yeux fermer à coté de lui, il semblait préparer quelque chose... Le Turk ne désirait pas perdre plus de temps dans cette histoire, il s‘avança vers les oubliés et leur dit.

Arrius : Sept minutes…. Je vous accorde sept minutes de mon temps…

Action : seven minutes…seven minutes


L’homme en noir fit alors appelle à toute la puissance du virus, ses yeux se nimbèrent de flamme et étaient parfaitement visible derrière ses lunettes noires. Il sentit une puissance inimaginable l’envahir, comme lorsqu’il s’était injecter le virus pour la première fois. Son attention se porta sur un squelette portant une épée, il fonça vers lui plus rapidement qu’une balle et lui asséna un magistral uppercut que le mort-vivants n’était pas prêt d’oublier.

Action : attaque sur Oublié (épée)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 6 Nov - 1:27

Grimoire avait été pris de cours. Il avait été bien imprudent. Sans compter les soins rapides de Grenat le vieil homme serait en train de sombrer dans les marécages. Les soins n'étaient que partielle mais lui permit de se réfugier vers le groupe. Ses blessures lui fit faire de bien belles grimaces. il essaya d'adopter une allure digne devant la demoiselle.

Grimoire :" Merci je vous dois la vie cette fois ci"

Le Turk bien sombre préparait quelque chose. Son calme inspirait un certain angoissement au professeur.

Toujours à privilégier la science au mépris du danger, c’est ce qui vous a couté la vie autrefois professeur….

Comment était-il au courant ? Il est vrai qu'il perdit la vie à cause de l'impatience de sa jeune élève. Non c'était sa faute à lui, il avait échoué en tant que tuteur et il venait de reprouver son incompétence. Mais ce garçon l'intriguait. Qui était-il ? En regardant de plus près il ressemblait à un jeune pouce sous la direction du professeur Gast au sein de la Shinra. Il se souvient de lui vaguement car il semblait prometteur. Mais il y avait quelque chose de différent en lui, sans savoir de quoi il s'agissait.

Grimoire: 'Toi, je ne sais pas vraiment ce que tu sais de moi, mais sache que je ne regrette en rien ma mort.'

En fait si, s'il avait un regret c'est celui d'avoir été un père peu présent pour son fils. Mais il était fière de Lucrécia comme si c'était sa propre fille. Il ne lui en voulait aucunement mais l'heure n'était plus à la parlotte.

La situation était critique, les monstres qui embusquaient le groupe semblait très dangereux. Et ce brouillard si épais n'arrangeait en rien. Heureusement que le groupe comportait de nombreux adeptes au soins. Le scientifique était perplexe et cherchait désespérément une solution. Il assista à l'éclosion de l'oeuf de la lancière. Quell merveille, un dragon bien fougueux venait de naître. Le vieillard se serait bien laissé emporté par l’émerveillement mais le moment n'était pas le mieux choisi.Il regarda dans son sac, et aperçut quelque objet offensif. Sans compté la météo cela aurait pu être bien utile mais c'était une véritable purée de poid. Néanmoins en regardant bien le brouillard commençaient à se dissiper. Etait-l'action d'un membre du groupe. Le scientifique ne loupa pas sa chance et lança ce qu'il avait en main sur l'un des baknamu qui commençait à peine à apparaître.

Grimoire :'Celle là elle est pour le coup de tout à l'heure"

Action de Grimoire : lance canine de vampire sur baknamu F
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 12 Nov - 19:46

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Brouillard


Arrius : Sept minutes…. Je vous accorde sept minutes de mon temps…

* Arrius activa le virus de son corps, et malgré la douleur de son corps qui se détruit, un formidable sursaut de puissance parcourt chaque cellule de son corps, le coup de poing d'après illustra parfaitement cette puissance, pauvre Oublié... -1353 Hp... mais le virus lui retira 176 Hp *

* Takasugi se concentra durant un léger laps de temps... et malgré cela, la technique de Brashim semble encore inaccessible... *

!!! Malgré l'échec d'assimilation de technique, Takasugi se souvient d'autree chose, cette fameuse technique de méditation de son maître... ↑NIVEAU↑ !!!

* La princesse d'Alexandrie invoqua sa chimère de lumière *

* Seraphim utilise son pouvoir béni pour réanimer l'alchimiste... +323 Hp *


BANSHEE:
********


Banshee: Je VoIs... Je VaIs Te RéDuIrE tA DuRéE... Je T'aCcOrDe MoInS dE 7 mInUtEs....

Action de Banshee: Châtiment sur Arrius

> Arrius vit la mort en face, et elle ne lui offre qu'un très court sursis... dans deux tours, Arrius ne sera plus qu'un souvenir <


* Ellone lança Inertie sur Oublié mais il ne semble pas d'avis à rester immobile *

* Hope se soigne, après avoir été blessé... +360 Hp *

* Celes arriva en vitesse et lança deux soin+ qui redonne 640 Hp à chaque cible *


BAKNAMU (pistolet): X2 (Invisibilité)
****************


Toujours indétectable, ils peuvent rester camouflé et tirer en toute discrétion

Action de Baknamu D: Attaque sur Fang

> La chevalier dragon se prit une balle surprise... -864 hp <


Action de Baknamu E: Attaque sur Celes

> Et une autre balle pour la mage rouge... -864 hp <


BAKNAMU (épée): X3 (Invisibilité)
**************


Bien qu'invisible, il est encore possible de prévoir leur attaque et de ne pas être entièrement surpris

Action de Baknamu A: Attaque sur Ellone

> L'attaque n'est pas très puissante... -194 hp mais infecte la cible. Ellone est désormais sous "Nécrose" <


Action de baknamu B: Attaque sur Relm

> La petite mime se fait lacéré et la blessure s'infecte vite... -179 hp et une belle nécrose <


Action de baknamu C: Attaque sur Beate

> La paladine résiste bien à l'attaque mais la toute petite blessure s'infecte quand même... -89 hp et une nécrose aussi <


OUBLIÉ (épée):
*************


Action d'Oublié: Potion+ Noire sur lui-même

> Une potion à la mixture louche est bu par le squelette... +1000 Hp <


CADAVRE DRAGONIQUE (lance):
*************************


Action de Cadavre Draconique: Sauter

> Bien qu'étant mort, le cadavre dragonique sauta avec une étonnante agilité <


BAKNAMU (mains nues): (Invisibilité)
*******************


Action de Baknamu F: Attaque sur Takasugi

> Le petit Baknamu frappa avec une force assez prodigieuse le samurai... -636 hp <


"Ô esprits venteux, entendez mon appel, venez à moi ! Libérez les Terres-Mortes de Nabréus de ce brouillard."

* Ifalna tenta de dissiper ce brouillard... sans succès. L'esprit présent ne semble pas avoir apprécié et une infime parti du brouillard rentra dans les poumons d'Ifalna... et une infection se déclara, la mettant sous Nécrose *


MATIÈRE NOIRE: x2 (Blindage/ Carapace)
*************


Action de Matière Noire: Carapace sur lui-même

> La créature visqueuse se protège désormais des attaques physiques <


Beate: Une embuscade, je saurais y faire face! Nous avons une vie à sauver.

Banshee: ApPrEnDs A vIsEr AvAnT!!!!


* Beate a beau avoir l'avantage avec son épée sacrée, si elle ne peut toucher sa cible, cela reste inutile. La Banshee esquiva sans mal l'attaque. Beate perd 155 Hp dû à la nécrose *

* Relm mima Hope pour se soigner... +350 Hp mais elle perd 128 Hp à cause de son infection *

* Fang utilisa sa lance comme d'une faux et faucha les ennemis... mais beaucoup ont réussis à esquiver l'attaque. La matière noir ne semble ne pas avoir subit de dommage malgré sa blessure et d'ailleurs, quelque chose sort de sa plaie. La créature s'est dédoublée!!! L'oublié est le seul à subir des dégâts... -480 Hp *


Action d'Oublié: Attaque sur Fang

> Le squelette trancha avec force Fang... -580 Hp, de plus, cette dernière semble avoir des troubles de la vision depuis, elle est sous "Cécité" <


* Grimoire utilise un objet sur celui qui l'a tué mais cela ne semble pas très efficace... -250 Hp qu'il réabsorbe *


BANSAT
******


Bansat: Vous êtes sur d'avoir le niveau? Grouiiik!

Difficile de dire que le groupe gagne le combat!!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 12 Nov - 20:24

Ellone voulu immobiliser l'Oublié mais ceci échoua. Une nouvelle arrivante tenta de dissiper le brouillard mais sans succès et se fit infectée. Les monstres invisibles en profitèrent pour attaquer et certains empoisonnèrent leurs cibles. Ellone fut touchée . Et d'autre attaquent sur le groupe eurent lieu causant encore des blessés.
Ellone : AAAAAArg
Elle tomba au sol et le coup la fit énormément souffrir , elle avait l'impression que ses forces l'abandonnés et elle peinait à respirer. ( Du.. Poison ? à ce rythme ils vont tous nous tuer ... que faire ?)
Elle se sentait très mal elle crachait un peu de sang et la tête lui tournait...
Elle resta sur place à observer la situation et elle ne voyait pas d'issus car la mort s'emparait d'eux petit à petit.
Mais elle refusa de renoncer. Elle se tourna vers le groupe pour voir si il y avait moyen de s'en sortir et leur dit.

Ellone : Que pouvons nous... faire... une idée ?


_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 15 Nov - 23:12

Posée pensive, toujours seule avec sa faux, la chevalier supporte le miasme de ces lieux. Retrouver ses amis, rejoindre la civilisation ou encore visiter ces ruines plus en profondeur et malgré l'odeur... pourquoi a-t-elle été amenée ici en particulier ? Ces ruines doivent bien avoir quelques choses. Hélas, peut-elle se le permettre... que faire ?

Du bruit l'arrache soudain à sa réflexion. Elle n'a pas rêvé, il y a bien un combat un peu plus loin. Suivant son ouïe, Sice progresse au sec sur les grosses branches mortes avec l'agilité d'une kunoichi qu'elle n'est pas pour autant. L'idée que ses camarades pourraient être à proximité lui donne encore plus d'élan. Un instant durant, elle ne pouvait être arrivée seule ici. Malheureusement l'épais brouillard lui fait tomber nez à nez avec un oublié. Mais ce dernier se fait trancher aussitôt par Fang. Impassible, la chevalier noire jette simplement un mauvais regard à la guerrière bleue, tellement mauvais que l'on pourrait croire que l'oublié lui appartenait... Cette rivale improvisée a un drôle d'accoutrement en plus. Cela fait penser à une sorte de prêtresse ou de moine... néanmoins cette double lance rouge a vraiment quelque chose de charmant, épatant même. Sur ce, Sice décide de l'oublier pour s'en prendre à des cibles qui, espère-elle, seront bien les siennes.

Un bruit, un craquement, un squelette, une lance, juste à côté d'elle ! Cette créature vient de s'en prendre à un frêle type déjà à terre... impossible de dire qui, bien qu'un chapeau pointu se distingue vaguement. Peu importe, l'apprentie faucheuse n'est clairement pas là pour secourir les blessés. Ainsi son arme s'élance-t-elle vigoureusement sur le cadavre draconique qui présente magnifique dos dénudé. Raté, il a sauté ! Alors même que sa faux termine sa course dangereusement près de Fang, le vent se soulève ! Enfin de compte, c'est l'oublié qui se prend une attaque aussi bien placée que non voulue.

Action : Attaque sur l'Oublié §§

Mais n'y prêtant attention, Sice a déjà décollé pour rattraper sa future proie, en vain. De retour sur terre, elle prend maintenant un air mystérieux en s'étonnant des nouveaux effets de sa faux, plus encore que de cette détestable coïncidence qui lui fait manquer une première attaque. Cette bourrasque était l’œuvre d'Ifalna en réalité mais sans l'imaginer, elle ne comprend toujours pas... et puis zut, à qui le tour déjà ?

Oh oh, ça se bouscule pas pour venir mourir... , pensa-t-elle, ou remourir.

Bien qu'elle aurait aimé prendre le temps de décider si ce combat est vraiment le sien, ce groupe de bras cassé semble avoir pris un mauvais départ. Après tout, ne sent-elle pas d'humeur charitable ? Comme trop souvent à son goût mais tant pis. Il lui faut donc les aider au moins pour cette fois, et peut-être, juste pour cette fois.



Dernière édition par Sice le Ven 16 Nov - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: