Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 21 Jan - 1:19

Malgré l'élimination de la Banshee, le groupe est au plus malr.

Shelinda: "Je m'occupe de réanimer l'homme en noir!"

Après les soins, la réanimation. Ceci est très important pour sauver les alliés flirtant avec la mort.

Shelinda: "Reviens parmi nous, Arrius!"

Action: Vie sur Arrius


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 21 Jan - 12:44

Atomos réussi à blesser plusieurs cibles à la fois, mais cela augmente aussi le nombre des masses noires.

Grenat: Quelqu'un a une idée pour éliminer ces créatures visqueuses?

Une idée lui vint, si elle ralentit le squelette, Atomos agira avant lui, et une fois en l'air, la chimère fera de gros dégâts avec sa magie "Comète"

Grenat: Je vais ralentir le lancier!!!

ATOMOS -Invocation personnelle- (LIMITE)
*******


Niveau : 19

HP : 319/1791
MP : 110/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Atomos: Somni sur Squelette Dragonique (après son retour)
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 21 Jan - 14:36

Grimoire avait été sonné par l'explosion ce qui lui valu un moment d'inaction. Le temps de remprendre ses esprit que deux était tombé au sol. Pour compenser, le samurai avait enfin lancé une attaque et pas des moindre. La créature des ténèbres fut littéralement découpé. Le nombre de matière noir commençait réellement à devenir inquiétant. Lui mêle n'était pas en grande forme. Heureusement le groupe possédait une large gamme de soin en tout genre. Pour le moment le vieil alchimiste ne pouvait faire grand chose il lui fallait de la préparation. La sciences est malheureusement lente. Gardant un œil au combat le professeur Valentine sortit deux ingrédients dont il connaissait déjà la combinaison.

Action de Grimoire : Alchimie ferraille + ferraille => grenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 21 Jan - 15:43

Le moment se présentait mal. Très mal. Le groupe se relevait d’une pénible attaque. Les ennemies se faisaient toujours aussi pesant, quasi irrattrapables. Des alliés étaient même morts de cette atroce attaque. Hope étouffa un cri de rage alors que ses mains se portèrent à la blessure qui saignait son corps à la suite de la précédente attaque. Le coup ne lui avait pas été fatal, mais il pouvait encore se battre. Les sens se perturbaient dans son esprit : sa vue semblait se troubler par la douleur et les odeurs du sang partout autour de lui le troublait. Que devait-il faire ? Il aurait tout donné pour être avec ses amis. Lightning, Snow et les autres. Fang se battait dans un coin des marais, trop occupée à se défendre pour faire attention à lui. Un monstre s’avança alors vers lui d’un pas traînant, mais il parvint à éviter son approche, et détendit ses bras dans sa direction tout en levant la paume de sa main.

ACTION > HOPE > SOIN > OUBLIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 24 Jan - 16:32

Le groupe se trouvait en mauvaise posture, au point que certains étaient tombés au combat tandis que d'autres étaient infectés par les attaques de ces morts-vivants coriaces. Beate, atteinte de nécrose, se demandait si elle n'allait pas tarder à défaillir elle aussi. Bien sûr elle ne voulait pas le laisser transparaître. Elle ne se laissa pas non plus emporter dans le feu de l'action et décida de prendre quelques secondes pour analyser la situation très délicate dans laquelle elle et ses compagnons se trouvaient. *Ne pas toucher aux matières visqueuses, elles vont se multiplier, ne pas oublier que l'un des ennemis a sauté, ne pas relâcher son attention car les ennemis sont invisibles et nombreux*, voici ce que Beate se répéter sans cesse. Beate ne savait vraiment pas quoi faire, et tenta une attaque circulaire pour toucher des ennemis invisibles en prenant soin de n'atteindre aucune créature visqueuse.

Action de Beate: Tentative d'attaque circulaire sur les ennemis invisibles sans toucher aux créatures visqueuses.

Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 28 Jan - 1:05


Grimoire: 'Toi, je ne sais pas vraiment ce que tu sais de moi, mais sache que je ne regrette en rien ma mort.'


Arrius : Je travaille pour la Shinra professeur Valentine, et vous êtes l’un des scientifiques les plus connu qui a subi une mort tragique. Je suis content de voir que la fusion vous a ressuscité, d’ailleurs si vous le souhaitez je suis sur que la société voudra bien vous rendre votre ancien poste.

Puis alors qu’il avait tourné la tête afin de donner sa réponse la banshee en profita pour jeter un sort, et Arrius tomba dans une chute qui ne sembla pas avoir de fin…

Alors ça allait se finir ainsi ? Tout ce à quoi il avait survécu… tout ce qu’il avait fait… détruit finir tuer par un minable mort vivant dans un marais et finir en hôte passif du virus. Les derniers neurones qui étaient encore actif dans le cerveau d’Arrius furent emportés par une haine sans nom. Puis une lumière vain et cette haine s’y accrocha….

Arrius se leva d’un bond, ses veines étaient d’un noir de jais et ses yeux brillaient plus que jamais d’un rouge infernal distinguable à travers ses lunettes noires…. L’homme en noir se jeta sur l’un des squelettes en hurlant comme un damné. En effet le Virus avait profité de sa mort afin d’envahir encore plus son organisme si bien qu’il n’était plus en mesure de réfléchir de façon cohérente.


Action : Attaque sur Oublié (épée)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 1 Fév - 21:53

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Brouillard


* Shelinda réanime le moine avec sa magie... +883 Hp *

* Grimoire joue dans son coin, et se fabrique une grenade *

* Hope relance un sort de soin sur l'oublié... -245 Hp *


BAKNAMU (épée): X3 (Invisibilité)
**************


Les créatures attaquent encore et encore

Action de Baknamu A: Attaque sur Hope

> Hope peut rajouter une blessure à sa collection... -203 Hp <


Action de baknamu B: Attaque sur Shelinda

> La gentille guérisseuse devra bientôt se guérir... -184 Hp <


Action de baknamu C: Attaque sur Atomos

> La chimère de Grenat n'a aucun mal à résister... -54 Hp <


* Le mage noir lance une belle magie de feu... -693 Hp *

* Bansat soigne le cadavre d'Ellone du zombicisme, mais sa nécrose lui retire 135 Hp *


BAKNAMU (pistolet): X2 (Invisibilité)
****************


Nos tireurs embusqués continuent d'affaiblir le groupe.

Action de Baknamu D: Tir sur Atomos

> La balle traverse sans difficulté Atomos... -432 Hp <


Action de Baknamu E: Tir sur Bansat

> Le Seeq souffre aussi durant cette attaque... -432 Hp <


CADAVRE DRAGONIQUE (lance):
*************************


Action de Cadavre Draconique: Sauter(2)

> Le squelette retombe lourdement sur la chimère... -932 Hp <


* Cidolfus tire avec son rayon sur le cadavre dragonique... -510 Hp *

!!! Bizarre, lorsqu'une énergie ténébreuse s'approche des Matière Noire, celles-ci semble s'en éloigner très vite !!!


* Atomos ralentit avec efficacité le cadavre à la lance *


OUBLIÉ (épée):
*************


Action d'Oublié: Ombre de l’Au-Delà sur banshee

> Un objet dégageant l'énergie des Ténèbres, sensé tué d'un coup, cela agit différemment sur un mort-vivant... +345 Hp <


BAKNAMU (mains nues): (Invisibilité)
*******************


Action de Baknamu F: Shakra sur lui-même

> Le Baknamu contracte ses muscles et concentre son énergie... +144 Hp <


* Ifalna réussit, malgré sa malédiction, à orienter l'énergie de la foudre sur le sabre de Takasugi. Sans cela, il n'aurait surement jamais réussi quoi que ce soit *

* Suite à cela, Takasugi nous montre une belle démonstration de puissante. Sa lâme est chargé avec une grosse énergie, il tranche sans soucis l'Oublié mais une telle puissance ne peut être maintenue longtemps... -903 Hp cependant, la nécrose détruit à petit feu le corps du samurai... -136 Hp *

Cela rappel un souvenir à Takasugi, des paroles de son maître: "Un samurai devient réellement fort lorsqu'il accompagne des gens. Les ronins solitaires sont très vite oublié et n'évoluent plus..."


MATIÈRE NOIRE: x8 (Blindage/ Carapace/ Boomerang)
*************


Action des Matière Noire: Boomerang sur eux-même

> Ces drôles de créatures continuent d'améliorer leur capacité défensive <


* Beate frappe sans trop réfléchir, perdrait-elle son calme? En tout cas, sa lame sainte touche le cadavre qui le sent passer... -594 Hp *

* Nexus tire un rayon mais il manque de puissance... -0 Hp *


Action de Cadavre Draconique: Sauter(1)

> Hop... Il est repartit <


BANSHEE:
********


Banshee: Je VoUs Ai MaNqUé?

Action de Banshee: Saignée sur Nexus

> Simple, elle avala toute l'énergie contenu dans le robot... -1840 Hp mais seul 1000 Hp furent absorbés <


* Arrius ne put frapper l'Oublié, qui est au sol et vise à la place Banshee, qui esquiva rapidement l'attaque... *


BANSAT
******


Bansat: Arf... C'est mal barré pour nous non? Grouiiik!

Finalement, Banshee ne fut pas absente longtemps et le groupe est de plus en plus mal

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Ven 15 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 3 Fév - 14:15

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie/ LIMITE/ Nécrose/ Barrier)
******


Niveau: 14

HP: 678/1 350
MP: 42/42

Bansat: Je dois tout faire ici! Grouiiik!

Le Seeq fouilla son sac et prit un autre objet.

Action de Bansat: Queue de Phénix sur Ellone.

Ellone est de retour en combat, mais la santé du groupe est très basse !

Bansat: Un jour, je souhaiterai faire une mission avec des spécialistes du combat Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 4 Fév - 16:17

Ellone n'avait pas pu lancer son attaque , qu'elle sentit quelque chose de chaud qui devait la soigner mais qui l'a fait s'écrouler sur le sol . Elle se sentait partir. Elle n'avait plus chaud ni froid , elle ressentait plus rien comme si toute douleur avait disparut , et sombra dans un doux rêve . Est-ce ça mourir ? Ce n'est pas désagréable ou tout celà est un mauvais rêve ? Elle vut quelqu'un l'appeler c'était Laguna son père adoptive, même son ami Squall était avec eux , ainsi que Raine , dans leur village . Elle était enfin rentré chez elle avec sa famille ,ça semblait tellement réel et voulu rester ici pour toujours . Je pensais plus jamais vous revoir, vous m'avez manqué . Elle était heureuse tout le monde était là ses amis , sa famille. Elle mangeais avec eux , discuta de toute son aventure comme si c'était réel , retrouva les enfants qui l'appréciés. Mais une voix là fit retrouver ses esprits c'était trop beau pour être réel. Ellone tu dois les aider , ils ont besoin de toi !
Elle ne su pas à qui appartenait cette voix même si elle lui était familière. Elle ouvrit ses yeux et vit ce qui se passé vraiment .( Alors tout ça n'était qu'un rêve ?) Elle vit qu'Arius avait été ressucité comme elle , que la banshee était revenue , tout le monde était mal au point , elle se devait d'agir mais pour l'instant elle devait aider Takasugi et Shelinda qui manquaient de magie. Elle utilisa deux tinctures sur eux .
Je vais régénérer votre magie vous en aurez besoin!!!
Ensuite elle remercia Bansat de l'avoir ranimé et soigné de zombie.

Action: Quick et utilise tincture x 2 sur Takasugi et Shelinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 4 Fév - 22:44

Banshee est de retour mais heureusement l'Oublié est lui au sol, mais pour combien de temps?

Shelinda: "Je vais soigner le groupe. faites que ces êtres impies reste au sol!"

La mage blanche utilisa sa magie curative et son savoir pour soigner en même temps la douleur et les blessures des gens.

Shelinda: "Loué soit yevon!"

Action: Heal sur le groupe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 6 Fév - 23:39

La stratégie de la princesse d'Alexandrie se met lentement en place. Elle pourra frapper fort maintenant.

Grenat: Je m'occupe du chevalier dragon, essayez d'éliminer les Baknamu.

Désormais, elle peut tranquillement lancer Comète, l'ennemi étant en l'air, il ne pourra pas se défendre contre cette magie.

Grenat: Maintenant!!!

ATOMOS -Invocation personnelle- (LIMITE/ Barrier)
*******


Niveau : 19

HP : 829/1791
MP : 76/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Atomos: Comète sur Cadavre Dragonique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 7 Fév - 18:44

Cela fait des jours qu'elle est parti du magistère. Accompagné d'un binôme peu causant, elle avance, inébranlable, jusqu'au lieu de sa mission. Elle savait que l'endroit serait dévoré par le Mal mais jamais elle n'aurait pu imaginer autant de désolation, de destruction, de désespoir et de mort, concentré en un seul endroit. Elle grinça des dents. Comment les humains pouvaient autant atteindre un si haut niveau de destruction? Et le Mal, pourquoi existe-il? Tant de question mais une chose est sur, elle purgera son péché en éradiquant le Mal sur ce monde et pouvoir revenir auprès des siens.

Bien que pressé de traverser les marées, elle ne perd aucune occasion pour réduire le nombre de créatures des ténèbres. jusqu'au moment où elle vit l'impensable, un groupe entier, perdu ici, et encerclé par des monstres. Elle ne peut laisser de pauvres âmes mourir ici, et finir dans le torrent de l'horreur.

Elle fonça à toute allure, tandis que le groupe se faisait bien blesser.

Ni une, ni deux, elle arriva et se put ainsi voir l'étendu des dégâts. trop de personnes blessés, des ennemis camouflés, s'en est trop, le Mal va trop loin!

Elle incanta dans la langue des anges et invoqua le pouvoir du sacre, une lumière illumina le ciel et une gigantesque barrière entoura chaque allié de fortune.


Déis: est-que vous allez tous bien? Je suis envoyé par le magistère, et je vous offre notre protection.

Action de Déis: Barrier sur tous

[Observe Shelinda lorsqu'elle faisait Vie]

Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1036/1436  (1036/1436)
MP:
49/49  (49/49)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 9 Fév - 15:38

Ma dernière attaque venait de faire subir des dégâts plutôt important au squelette qui venait de redescendre en s'abattant sur une nouvelle cible. S'était une créature grotesque qui ne ressemblait à rien et qui ne valait rien sans doute rien également. Je pouvais voir les autres combattants soignaient leurs camarade de la mort, ou bien utilisaient leurs techniques de soin sur les monstres squelettiques. De mon côté, je me moquais bien de voir ses pauvres fous se faire étripé à en répandre leurs tripes sur le sol, mais une choses m'intrigua. Lorsque je venais de tirer mon rayon sortit tout droit du laboratoire Draklor, les espèces de gelée vivante s'était reculée. Avaient-elles eut peur d'être toucher par une attaque pouvant détruire les protections ? Ou bien étaient-elles sensible à l'élément présente dans ce lieu : les ténèbres ? Enfin bref, cette terre avait été souillée par le sang et la guerre depuis bien trop longtemps. Alors cette bataille ne changerait rien à la destinée funeste des belligérants dans ces marais. Seulement, je n'avais pas de moyen de quitter les lieu. Je devais déjà impérativement me soigner. Car l'état dans lequel je me trouvais devait donner peine à voir puisque certains mages venait d'utiliser leurs technique de soin sur leur groupe, et moi y compris ! Que je hais les gens qui prenne pitié de moi ! Mais devant faire preuve de bonne figure je dut les remerciés.
"Je vous remercie, sans vous je ne pense pas que certains d'entre nous étions encore debout au prochaine assaut."
Voilà que je devais faire croire que j'acceptais leurs aide et d'être de leur groupe. Cette idée me donna juste envie de vomir. Je retourna pour appeler mon robot, je pus constaté qu'une créature précédemment vaincue était revenue à la vie et venait de s'en prendre à mon Nexus. Ne supportant pas les dommages, mon robot tomba au sol, son moteur venait de s'arrêter. Je soufflais un instant et m'approcha du tas de ferrailles cassé.
"Je crains que j'ai perdu mon temps à te créer. Je compte bien créer un second Nexus, et il se sera une renaissance pour toi, ta progéniture naîtra de ton cadavre et ainsi ton corps sera de nouveau animé. Ahahahahahha... Mais pour le moment je n'ai pas le temps de retoucher à ton corps. Tu va devoir attendre encore longtemps !"
Tournant les talons au reste de mon robot, je pris mon altaïr dans ma main droite. Je regardais les monstres, et celui qui attira mon attention fut celui qui avait supprimer mon Nexus. Pointant du canon le monstre qui venait de sauter, je dus attendre qu'il retombe pour pouvoir ouvrir la feu car je ne le voyais plus au beau milieu de cette brume.

Action de Cidolfus : Attaque Squelette Dragonique (lorsqu'il retombe)

NEXUS (Robot type O) (CASSÉ)
*****


Version : 1.0

HP : 0/ 1000
MP : 10/ 10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 10 Fév - 15:19

L'attaque électrique Raikiri venait de faire mouche. Curieusement, Takasugi se souvint des paroles de son maitre. Curieuse impression, mais ce souvenir semblait dire "change ou tu resteras à jamais faible". Etait-ce ce désir de chaos qui faisait stagner la puissance de Takasugi? Ce désir de ne pas s'attacher au reste du monde?

Absurde! pensa le samourai. Il réalisa toutefois que son attaque n'avait pu fonctionner uniquement grâce au soutien de la géomancienne.

Le sabre doit-il servir à protéger ou à tuer. C'était une question qui le trotait dans la tête et le perturbait énormément.

Dans cet état là, il ne pouvait rien faire. Il fit un bond en arrière et tenta de se concentrer un moment pour reprendre ses esprits.


Action: Méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 10 Fév - 15:23

Tout semblait très mal partit. Hope fit un pas de côté, mais ne parvint pas à éviter l'attaque de plein fouet de la créature qu'il combattait. Essayant de s'enfuir du gros du combat, il passa la main sur ses plaies qui ne cessaient de se rouvrir et qui suppuraient d'un sang rougeoyant. Il s'éloigna du champs de bataille de quelques mètres, espérant récupérer tout en évitant les coups futurs. Devant lui, c'était une véritable boucherie de sang et de combats. Il fallait faire vite, le plus tôt sera le mieux.

ACTION > HOPE > SOIN > CIDOLFUS
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 10 Fév - 20:08

Relm ne pouvait toujours pas porter son regard bien loin à cause de l'épais brouillard qui stagnait sur elle et ses différents alliés. Elle crut voir un ou deux alliés tomber au combat, un éclair fendre le brouillard pour s'abattre sur un ennemi, des soins qui pleuvaient à différents endroits, etc. Et Relm, que pouvait-elle faire à part copier des sorts curatifs pour soigner ses compagnons ? Elle voulait être plus active dans ce combat ! Combien de temps tiendraient-ils ainsi, passant leur temps à se soigner ? Car même les guerriers semblaient s'essouffler. Heureusement, certains alliés qui avaient perdu connaissance l'espace de quelques secondes étaient à nouveau sur pied, mais pas encore en pleine forme.

Concernant les ennemis, elle avait vu avec effroi que Banshee étaient à nouveau là. Arrius, quant à lui, narguait l'ennemi et semblait avoir retrouvé toute sa puissance. Il procéda ensuite à une invocation : un portail d'eau apparut et un immense serpent en sortit, un Leviathan. Arrius lui ordonna d'attaquer avec une technique de soin sur les ennemis, ce qui inspira la jeune artiste.


" Bon, tu ne m'en voudras pas de te copier ! "

Prenant pour modèle l’intimidante créature aquatique, Relm utilisa ses dons mimétiques pour agir sur son propre groupe.


Action : ´Mimer´ sur Leviathan ---> ´Arnica´ sur les alliés

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...


Dernière édition par Relm le Lun 11 Fév - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 11 Fév - 0:57

Tout n’était que haine et cauchemar, cependant par un effort de volonté surhumain, Arrius repris le contrôle et la situation devint bien plus nette, et la première chose qu’il vit fut… La Banshee…

Banshee: Je VoUs Ai MaNqUé?


Arrius répondit avec un sourire

Arrius : Même question…

Il regarda autour de lui, tout le monde était fort mal au point et les membres du groupe s’employaient à rester en vie avec une politique de soins intensifs. Si seulement il y avait un moyen de balayer tous ces morts vivants… Une idée germa alors dans son esprit, une idée tellement simple qu’il s’en voulut de ne pas y avoir pensé plutôt, il avait même dû affronter la mort pour y penser… Il allait utiliser la magie !! Le Turks n’aimait pas le faire mais quand la situation était désespérer, il n’avait pas le choix.


Déis: est-que vous allez tous bien? Je suis envoyé par le magistère, et je vous offre notre protection.

Arrius : Je me demande ce que le magistère vous envoi faire dans un endroit aussi perdu !! Mais votre aide est la bienvenue.

Puis l’homme en noir se concentra et une aura magique bleue l’envahit faisant voler la poussière autour de lui.

Shelinda: "Je vais soigner le groupe. Faites que ces êtres impies reste au sol!"

Arrius : Avec plaisir… LEVIATHAN !!! GRAND DIEU DE LA MER !! RÉPOND A MON APPEL !!!

Action de Arrius : Invoquer Leviathan

Un portail gigantesque d’eau de mer s’ouvrit alors au pied de l’homme en noir et un serpent géant en sortit, il s’enroula sur lui en flottant dans les airs dominant ainsi tout le champ de bataille.

Arrius : Dégomme-moi ces abominations !!


LIGHT LEVIATHAN -Invocation Commune- (Mort)
**************


Niveau : 21

HP : 0/2149
MP : 202/202

Force : 30
Défense : 38
Magie : 31
Esprit : 44
Vitesse : 15
Chance : 26
Esquive : 23
Précision : 27
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Action du Leviathan : Arnica sur tous les morts vivants


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 11 Fév - 2:56

Sice était restée la défensive, ne pouvant s'empêcher alors de repenser à ce qui a bien pu se passer pour qu'elle en arrive là. Cet édifice perché dans le marais et enrobé d'un voile brumeux est vraiment intriguant. Impossible de rester dans le questionnement et un seul moyen d'en savoir plus. Il fallait qu'elle retourne sur ses pas pour le visiter contrairement à ce qu'elle pensait faire avant. C'en était même devenu une priorité oppressante. Après tout ce combat n'est pas le sien, elle n'en cache pas vraiment. Mais maintenant qu'elle était engagée... fuir ? hors de question ! Il n'y a qu'une règle : le combat jusqu'à la mort, la leur.

Banshee: Je VoUs Ai MaNqUé?

Voilà le vase qui fait déborder la goutte d'eau, Sice refuse d'être importunée une seconde de plus... Elle lève la main s’apprêtant à lancer quelque sort mais elle attrape finalement sa faux ! Sice vient tout juste de se souvenir la scène de tout à l'heure qu'elle manqua de peu grâce au brouillard lorsqu'elle s'attaqua sauvagement à l'oublié. Si ce dernier eut l'air d'apprécier, d'autres à côtés ont esquivés alors qu'ils étaient à plusieurs mètres de là... Le meilleur moyen d'en finir était sans nul doute de commencer par là.

Mais soudain, l’homme en noir non loin se concentre et une aura magique bleue l’envahit faisant voler la poussière autour de lui. Elle reconnait ce sort... L'attitude de la chevalier change alors pour prendre un pas plus lent quoique toujours très assuré. La faux virevoltante n'y change rien, Sice patiente. Décidément, avec une magie aussi ressemblante, ce monde ne serait-il pas le sien ? Non la vraie question du moment est plutôt qui va être soigné ? Qu'importe, car voici enfin le moment venu. Attendons bien que le portail s'ouvre...

Action : Attaque (retardée) sur Matières Noires (après Léviathan)

D'un coup cerclé et bien tranchant, les Matières Noires sont abruptement coupées net dans leur heureuse promenade ricanante.



Dernière édition par Sice le Jeu 14 Fév - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 11 Fév - 10:06

Après avoir repris du service auprès du magistère, Isaaru vit qu'il ne serait pas seul dans cette mission, en effet après être monté dans le vaisseau il se rendait compte qu'une autre personne avait été affectée à cet endroit. Tant mieux, Isaaru n'avait jamais voyagé seul sans que cela ne lui pèse. Cependant, Isaaru était assez distant face à cette personne, en effet, après les présentations d'usage, ce dernier se recula il cherchait à en apprendre plus sur la chimère qui lui avait été confiée par le magistère. C'est une chimère qu'il ne connaissait pas de Spira. Après une étude qui dura tout le long du voyage, Isaaru en savait assez quant à la nature et aux divers pouvoirs de l'invocation, apparemment ça sera une chimère passive qui servira à soigner les altérations d'état. Isaaru sourit quelques peu.

Une fois descendu du vaisseau dans les terres mortes, Isaaru suivait son binôme toujours sans en rajouter un tant soi peu. Il se contentait de suivre la personne qui l'accompagnait entre les cadavres des différents êtres jonchés sur le sol.

Quelques minutes plus tard, Isaaru vit comme son compatriote un groupe se faire attaquer par des créatures du néant. Soudainement, sans doute devant ce spectacle d'horreur Deis se mit à foncer sur ses adversaires du moments. Isaaru faisait un signe négatif de la tête en souriant avant de se mettre à sa poursuite mais il n'avait pas la même vitesse que son partenaire aussi décida t il d'invoquer en s'approchant du groupe.

Déis: est-que vous allez tous bien? Je suis envoyé par le magistère, et je vous offre notre protection.

Action de Isaaru: invoquer unicorn

"Ehhhhh nous avons été envoyé par le magistère, bon d'accord j'ai pas beaucoup parlé dans le voyage mais tu n'es pas tout seul dans cette galère."

Analysant un peu les personnes du groupe il remarqua un homme à tête de cochon subir les assauts d'une maladies inconnues.

"Que la lumière chasse tes maux."

Un henissement de Unicorn se fit entendre et une magie bienfaisante entourait Banshat.


UNICORN (Barrier)
********


Niveau : 17

HP : 1141/ 1339
MP : 85/ 105

Force : 23 (+1)
Défense : 17 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 32 (+2)
Vitesse : 26 (+2)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 19 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action de unicorn: esuna sur Bansat
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 13 Fév - 17:07

Le combat ne semblait pas progresser, ceux qui tombaient se relevaient à peine plus tard. Le groupe subissait de lourd dommage avait du mal à le compenser. Pourtant aucun semblait vouloir prendre la fuite. Etait-ce parce qu'ils savaient que ce seraient vain, faisaient-ils preuves de bravoures ? Quoi qu'il en soit il étaient là debout ou presque se battant de toutes leurs forces. Le vieil homme fut impressionné par cette jeunesse débordante. Mais trouverait-il le chemin vers le repos ? C'est alors que deux envoyés du magistère arrivèrent. Ils semblaient amicales et a peine arrivés aida le groupe en détresse. Les efforts fournis pourront enfin être récompensés. L'arrivé de ces renfort provoqua un nouveau souffle. Tout d'abord d’abord il fallait s'occuper des blessés et préparer la contre attaque.

Grimoire : ' Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir'

L’alchimiste saisit deux pierre dans sa besace, et par un procédés des plus communs ils les combina afin d'obtenir un espèce cristalline.

Action de grimoire : Alchimie  pierre eau + pierre eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 14 Fév - 3:58

    Aveuglée, Fang était restée un instant dans le flou total, subissant également les effets d’une nécrose qui l’avait forcé, malgré une vitalité exceptionnelle, a ployée le genou à terre, affaiblie par de simple mort vivants qui ne semblait pourtant pas plus coriace que des Cie’th, qui étaient ce qui se rapprochaient le plus des morts vivants sur Gran Pulse. Toutefois, elle retrouva la vue grâce aux efforts d’Ellone. Ayant eue la surprise de voir le Flan se diviser lorsqu’elle l’avait frappée, ce qui n’arrivait guère d’habitude, c’était plutôt l’inverse, sur Gran Pulse, ses créatures avaient tendance à s’absorber pour devenir plus grosse, mais Fang savait que les règles avaient changée, qu’elle devait nécessairement s’adapter afin d’éviter d’être vaincue bêtement, sans avoir était capable de retrouver Vanille. Soufflant un grand coup, contenant sa rage et sa colère, la guerrière trouva la force de se relever et de faire marcher sa tête, endurant les insultes du Wyvern, qui semblait davantage être un Béhémoth de petite taille plutôt qu’un dragon, mais qui était bien méritée : elle faisait preuve d’une faiblesse agaçante et intolérable, il était hors de question qu’elle continue sur cette voie. Elle était forte, la plus forte du village d’Oerba, elle irait détruire la lune pour sauver Vanille, elle ne pouvait pas faiblir.

    La guerrière, gardant sa lance écarlate bien en main, observa la situation : la Matière Noire, enfin plutôt les, car il y en avait maintenant huit, s’octroyait des bonus défensif, mais semblait essayer de fuir comme la peste les ténèbres. C’était peut-être quelque chose a exploité. Elle ne pouvait le faire, ne disposant pas d’attaque ténèbres dans son arsenal, mais Deth, le Wyvern arrogant des ténèbres, en était capable. La créature, sur ses quatre pattes, affichant un air particulièrement féroce, n’attendait que le moment où elle pourrait enfin s’élancer vers l’ennemi en débridant totalement sa violence et sa rage. Fang avait obtenu une créature aussi têtue et puissante qu’elle, cela lui fournirait l’aide nécessaire pour retrouver et protéger Vanille, de plus, cela ne pouvait lui rappeler que les voyages à la sauce Gran Pulse, lorsqu’elles capturaient en action de duo parfaitement coordonnée une créature afin de pouvoir voyager sur son dos le temps de survoler la steppe d’Archylte sans danger, en évitant les redoutables Khéloniens géant qui la peuplait. La demoiselle fut un instant nostalgique, mais elle n’avait pas le temps de faire dans ce genre de considération.

    Elle tourna un instant son regard vers Hope. Celui-ci semblait s’en sortir, avec difficulté certes, mais le jeune homme s’accrochait malgré tout à son objectif, il avait fait des progrès, Lightning serait fière de lui. Elle allait lui ramener en un seul morceau, cependant, elle devait d’abord se trouver une cible digne de ce nom. Le hic, c’était que l’homme aux lunettes noires venait probablement de la privée des seules cibles exploitables en utilisant un incantation de soin sur les morts-vivants qui, normalement, allaient faire le ménage… La jeune femme décida donc de prendre un peu de hauteur, comme le faisait les morts-vivants eux-mêmes, afin de pouvoir intervenir sur d’autres cibles en cas de besoin. Elle prit de l’élan, reculant quelque peu avant de se mettre à courir, puis faire un petit bond pour se mettre sur ses appuis avant de sauter dans les airs, abandonnant Deth à son sort. La créature avait toutefois ses ordres et allait donc pouvoir enfin libérer ses instincts afin de pouvoir frapper.

    Menaçante, elle hurla son défi aux différents Flans qui étaient présent et qui n’avaient fait que l’éviter. Certes, ils étaient défendus par leurs bonus défensif, mais elle comptait pour l’instant tâter leurs défenses. Malgré sa taille plus modeste qu’un Béhémoth classique, Deth n’était pas sans répondant et alors qu’il s’élançait vers ses cibles, ses pattes frappèrent le sol, le faisant même trembler quelques instants avant que la bête ne réalise un bond que l’on pouvait considérer comme prodigieux pour une créature de cette taille. Elle atterrit devant sa cible gélatineuse et, concentrant le pouvoir des ténèbres, décida de frapper en utilisant son Shadow Fang. Sa griffe, qui dégageait désormais l’aura du mal, s’enfonça dans la gélatine de sa cible, essayant de rechercher un organe a blessé ainsi qu’à affaiblir ses capacités de soin, elle n’allait certainement pas faire de cadeau…


    Fang > Sauter
    Deth > Shadowfang > Matière Noire [la même que celle visé par Sice]
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 15 Fév - 10:02

Malgré tout les efforts d'Ifalna pour tenter de contrôlé l'esprit de la foudre, la faible puissance qu'il avait accordé à la Cetra était infime par rapport à son potentiel dévastateur qu'il aurait put donner si elle ne s'était pas retrouvée dans un lieu comme celui-ci. La mère d'Aeris ne baissa pas les bras, si l'esprit était faible alors autant le renforcé un peu, peut-être qu'en accumulant l'énergie de la foudre dans l'air cela créera une pression magnétique sur le terrain et ainsi l'esprit pourrait avoir plus de puissance. La femme joignit à nouveau ses doigts et tenta alors de contrôlé à nouveau l'esprit de la foudre.

"Ô Esprit de la foudre, répond à mon appel, diffuse ta puissance dans les airs."


L'atmosphère se fit plus lourd, et les cheveux de la Cetra commençait à la gêné énormément, ces derniers se collait au visage de la femme du professeur Gast, La brume cachait légèrement ce qui se passait avec les autres combattants, mais elle remarqua l'arrivé de deux personnes. L'une usa d'une technique qui érigea une bouclier magique, tandis que l'autre invoqua une créature qui soigna le cochon humain. Cela redonnait un second souffle au groupe, d'ailleurs l'un des membres de l'équipe invoqua une créature serpent. La créature utilisa une incantation magique qui visa les adversaires. Et la jeune Relm copia l'action du serpent mais en visant le groupe. Un léger sourire apparu sur les lèvres de la Cetra.

Tout le monde y mettait du sien pour remporter cette bataille, cela encourageait vraiment beaucoup la jeune femme pour qui la victoire était un souvenir lointain. Elle avait gagner par le passé plusieurs combat, son combat pour la survie de sa fille, leur fuite des laboratoires de la Shinra. Malheureusement pour Ifalna elle n'avait pas remarquer que l'homme qui avait invoquer Leviathan était un Turk et donc un ennemi pour elle. A moins que leurs histoires passé ne soit plus très importante, Ifalna était dans de sale drap si jamais il décidait de la ramenée.

[Action d'Ifalna : Concentre l'élément de foudre dans l'air pour tenter de renforcé les futurs attaque magique de l'esprit]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3710
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 15 Fév - 21:11

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Normale

* Arrius invoque le grand serpent de mer Léviathan pour se protéger *

* Takasugi semble faire une pause. Ou voit-il sa vie défiler devant lui? Sa jauge de limite augmente de 30% *


BANSHEE:
********


Niveau : 19

HP : 941/ 1256
MP : 62/ 187

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Banshee: ImPrEsSiOnNaNt! Un MoInE AsSeZ lÂcHe PoUr Se CaChEr DeRrIèRe UnE InVoCaTiOn. Me SoUs-EsTiMeS Tu?

Action de Banshee: FoudreX sur Léviathan

> Un gigantesque éclair frappa très violemment Léviathan, qui ne résiste pas du tout face à cet élément... -3360 Hp en moins... Léviathan s'évapore lentement, il n'est déjà plus qu'un souvenir pour le groupe. <


* Ellone peut déjà agir? Il faut dire que la queue de phénix de Bansat lui vient d'un alchimiste très réputé, cela annule le retard habituel et elle peut ainsi restaurer la magie de deux de ses alliés... +50 Mp à chacun *

* Shelinda offre un soin général salvateur, redonnant 510 Hp à chaque membre du groupe *

* Grimoire semble toujours ne pas se sentir concerné par le combat, il fait tranquillement ses recettes alchimiques et vient d'obtenir un "Magilithe d'Eau" *

* L'invoqueur du Magistère invoque sa chimère: Unicorn *

* Unicorn lance vite un "Esuna" sur Bansat mais cela ne fonctionne pas *

* Hope lance un soin sur celui qui était le plus mal en point... +360 Hp *


BAKNAMU (épée): X3
**************


Baknamu A:
Niveau : 15

HP : 603/ 1326
MP : 82/ 82

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

------------------------

Baknamu B:
Niveau : 15

HP : 603/ 1326
MP : 82/ 82

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

------------------------

Baknamu C:
Niveau : 15

HP : 603/ 1326
MP : 82/ 82

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Les créatures attaquent encore et encore

Action de Baknamu A: Attaque sur Déis

> Déis subit l'accueil chaleureux des Baknamu, ainsi qu'une nécrose... -158 Hp <


Action de baknamu B: Attaque sur Unicorn

> Il en va de même pour la chimère d'Isaaru, avec la nécrose en moins... -198 Hp <


Action de baknamu C: Attaque sur Shelinda

> La pauvre mage se fait encore trancher... -184 Hp <



* Sice utilise sa faux noir sur une matière noire, et sans son "carapace", elle l'aurait exterminée en une seule attaque... -1392 Hp *


BAKNAMU (pistolet): X2
****************


Baknamu D:
Niveau : 15

HP : 413/ 1184
MP : 63/ 63

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

------------------------

Baknamu E:
Niveau : 15

HP : 413/ 1184
MP : 63/ 63

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Nos tireurs continuent d'attaquer avec acharnement.

Action de Baknamu D: Tir sur Deth

> La balle traverse le wyvern de Fang... -432 Hp <


Action de Baknamu E: Tir sur Bansat

> Le Seeq semble être leur cible privilégiée... -432 Hp <



* Atomos lance sa magie de terre, Comète, sur le squelette actuellement en l'air. Ce sort est particulièrement efficace aux ennemis volants... -2289 Hp ce qui met un terme au Cadavre Dragonique *


CADAVRE DRAGONIQUE (lance): (MORT)
*************************


Niveau : 18

HP : 0/ 1745
MP : 33/ 33

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre


* Cidolfus n'ayant plus de cible, décide de tirer sur Banshee, qui ne réussit pas à esquiver l'attaque... -384 Hp *


OUBLIÉ (épée): (MORT)
*************


Niveau : 17

HP : 0/ 1644
MP : 36/ 52

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre


BAKNAMU (mains nues):
*******************


Baknamu F:
Niveau : 15

HP : 1065/ 1573
MP : 44/ 44

Absorbe: Rien
Résiste: Ténèbres
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Action de Baknamu F: Shakra sur lui-même

> Le Baknamu continue de se régénérer... +144 Hp <


* Déis invoque une barrière sacrée. désormais, le groupe ne craint plus les coups critiques ni les attaques perçantes *

* Ifalna tente de canaliser l'énergie de la Foudre, sans grand succès *


MATIÈRE NOIRE: x8 (Blindage/ Carapace/ Boomerang/ Défense)
*************


Matière Noire A: (Soin -50%)
Niveau : 13

HP : 322/ 2000
MP : 49/ 99

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Faiblesse: Ténèbres
Impuissant: Rien

------------------------

Matière Noire B, C, D, E, F, G, H:
Niveau : 12

HP : 2000/ 2000
MP : 49/ 99

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Faiblesse: Ténèbres
Impuissant: Rien

Action des Matière Noire: Défense

> Ces drôles de créatures continuent de se protéger <


* Relm ne peut pas mimer Léviathan car il n'est plus là *

* Fang prend de la hauteur pour mieux réfléchir *

* Le wyvern utilise son attaque ténébreuse mais le monstre se défend et avec carapace en plus, il ne subit que 286 Hp en moins *


BANSAT
******


Bansat: On va déjà mieux, notre situation ne peut pas être pire? Grouiiik!

Le groupe semble reprendre du poil de la bête.


GOYEL:


Niveau : 19

HP : 3666/ 3666
MP : 666/ 666

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Goyel: Oh si, votre situation va vite empirer. Je suis Goyel, l'un des 4 généraux du royaume de Nabudis.


Banshee: VoUs IcI?


DRIMING:


Niveau : 19

HP : 1366/ 1366
MP : 86/ 86

Absorbe: Rien
Résiste: Feu, Terre
Faiblesse: Vent, Sacre
Impuissant: Rien

Driming: Tu n'as plus besoin de faire semblant Eloa, on a reçu l'ordre de venir te préter main forte. Même si cela est une perte de temps. Aucun humain n'a réussi à rentrer dans la Nécropole depuis la fusion des mondes.



TEROZAKI:


Niveau : 19

HP : 1766/ 1766
MP : 66/ 66

Absorbe: Rien
Résiste: Sacre, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Rien

Terozaki: Même moi, le noble samurai, ai reçu l'ordre de venir. On doit éliminer des cibles précises. Le magistère a envoyé des mercenaires en éclaireur, et le Clan Centurio compte bien aussi éradiquer les morts-vivants d'ici. Encore ce brouillard? Ce serait trop simple pour nous si on le laisse.

Le samurai dissipa le brouillard avec une simple taillade dans les airs


ELOA:


Eloa: Dans ce cas, plus besoin de faire sembler d'être qu'une simple Banshee. Tous les généraux de Nabudis sont là, on fait comme d'habitude? On élimine les cibles, on récupères leurs corps et on les incorpores dans notre armée?


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 18 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 17 Fév - 15:02

La situation devenait meilleure , les soins continuaient à affluer , le Soldat draconique et l'Oublié furent anéantis. Le serpent de mer envoyé par Arius qui s"apprêtait à tuer tous les morts vivants fut battu par la Banshee avec de la foudre. Mais elle ne relacha pas ses efforts comme les autres , elle devait tenir et les aider comme elle le pouvait. Mais elle s"attendait pas à avoir du renfort du moins différents de ce qu'ils ont eus jusqu'à présent , les Trois nouveaux arrivants étaient en fait des généraux donc la Banshee en faisait partie , son vraie nom était Eloa. Un des généraux dispersa le brouillard, sa magie devait être extrêmement puissante pour l'enlever aussi facilement ... Elle resta donc sur ses gardes et elle demanda de l'aide à une Chimère puissante pour les sortir de là et éviter qu'elle finisse comme Léviathan. Et son idée se porta sur Ifrit.

Ellone :Ifrit, commandant des flammes, apparais et sauve nous !

Une boule de feu attérit sur le sol , faisant naître de gigantesques flammes d'où apparut l'immense Chimère Ifrit .
Il poussa un grognement puissant et fut prêt à se débarasser de tous ces mort vivants. Il lança un grand brasier sur Eloa vut qu'elle était dangereuse pour les chimères.
Action d'Ellone : Invoque Ifrit
Action d'Ifrit : Brasier + sur Eloa après Ifalna


IFRIT -Invocation Commune-
*****


Niveau : 21

HP : 556/ 1766
MP : 142/ 135

Force : 38
Défense : 51
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 22
Esquive : 17
Précision : 34
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?








Dernière édition par Ellone le Mer 27 Fév - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 17 Fév - 19:30

Contre toute attente le roi des invocations fut foudroyer et quitta le combat. La situation allait vite empiré si jamais les ennemis continuerait de frapper aussi lourdement. D'autre soin suivirent les évènements. Ifalna n'en avait pas particulièrement besoin. Le seul problème qu'elle avait était qu'elle souffrait d'une malédiction qui la rendait de plus en plus faible. Comme un nouveau né sensible au microbes qui se trouvent tout autour de lui. La mère d'Aeris pouvait entendre les différents coups d'épées, des tirs d'armes à feu et tout autres armes que le groupe et les ennemis possédaient.

Une lueur dans les cieux éclaira un instant la scène de combat, une comète alla s'écraser sur le squelette qui venait de sauter dans les airs. L'impact créa de nombreux débris de pierres stellaire mais aussi d'ossements brisés. Un adversaire de moins, et l'un des plus fort. Comme l'eut dit l'un des combattants de ce groupe les choses commençait à s'améliorer. Mais l'appel à l'esprit de la foudre se révéla inutile : l’électricité statique présente dans l'air se dissipa aussitôt. Il était clair que sa fonction de Géomancienne ne lui servait à rien.

Soudain, une voix se fit entendre. Le brouillard cachait le nouvel arrivant. Ce dernier s'adressa à la Banshee, elle fut d'ailleurs surprise de l'arriver de ce "vous". Une autre voix se fit entendre, cette fois la personne à qui elle s'adressait était une Eloa. Ifalna en conclut rapidement qu'il s'agissait sans doute de la Banshee, la seule à savoir parler parmi leurs adversaires d'ailleurs. Ils étaient venus en renforts pour assisté la Banshee. Cela allait se compliquer surtout que l'un d'eux se présenta sous un grade de général de la nécropôle. Une troisième voix se fit entendre également, un samouraï d'après ses dire. Et pour preuve, il dissipa le brouillard avec l'aide de son sabre. Ifalna était légèrement intimidé. Ils avaient l'air bien puissant.

De son côté Ellone fit appel à une seconde invocation, il s'agissait d'Ifrit. Ce dernier décida d'usé de sa magie de feu pour carbonisé les ennemis. Que pouvait-elle faire ? Elle était totalement inutile, l'esprit de la foudre était le seul à accepter d'aider le groupe, mais restait en retrait. Soupirant un instant, désespérer de ne pouvoir aider les combattants, elle fut surprise quand la créature à la tête de cochon lui lança un objet. Elle prit la peine de lire les quelques notes indiquer dans le manuel, la concentration nécessaire, les phrases et les mots clef tels que le noms des esprits : Ondine, l'esprit de l'eau; Athanor, l'esprit du feu; Gnome, l'esprit de la terre et bien d'autre. Chaque esprit possédait son propre noms et il ne fallait surtout pas qu'elle se trompe.

Maintenant qu'elle possédait cette nouvelle faculté, elle pourrait enfin porter assistance au groupe. Croisant ses doigts et plaçant ses mains au niveau de son visage, Ifalna ferma les yeux et communiqua ainsi avec les esprits.

"Ô toi, esprit flamboyant, maître des flammes, manifeste toi en ce lieu ! Prête moi ta toute puissance ! Athanor !"

Un cercle de flamme apparu autour de la Cetra, puis petit à petit les flammes s'approchait du corps de la mère d'Aeris. Elle avait toujours les yeux fermer. Lorsque les flammes touchèrent son corps, elle décroisa ses doigts et plaça ses bras devant elle, en diagonale de chaque côté de son corps en direction du sol. Les flammes commencèrent à s'élever sur le corps de la femme, dévorant ses vêtements et recouvrant alors sa peau mise à nue. Les flammes enveloppèrent ainsi la totalité de corps de la Cetra. Devant un être "tout feu tout flamme".

La forme humaine qu'Ifalna avait commença à se déformer, D'abord la partie des flammes qui la retenait sur le sol disparu. Puis ses bras et le haut de son corps devinrent de plus en plus petit. Une seconde forme apparu dans les flammes. Un long manche, dont le bout ressemblait à une flamme qui était par ailleurs recouverte de flamme. D'un coup de la pique, les flammes disparurent excepter celle qui tenait l'arme. Ifalna venait de prendre la place de l'esprit des flammes. Et comme demander, elle pouvait maintenant utilisé tout les pouvoirs dont il disposait. Murmurant un mot à l'esprit qui venait de l'aider, elle ferma les yeux le bref instant le temps de lui dire.

"Merci..."

Pointant la pique vers le ciel maintenant dégager en direction du soleil, Ifalna fit tourner la pique à l'horizontal au dessus de sa tête avec l'aide de ses deux mains. La température grimpa en flèche, chose qui ne dérangea guère la Cetra vu l'état dans lequel elle se trouvait. Reprenant sa position offensif la pique pointée vers les ennemis.

[Action d'Ifalna : Esprit - Athanor - Canicule ]

ATHANOR -Esprit Élémentaire-
**************


Niveau : 17

HP : 984/ 984
MP : 41/ 61

Force : 35
Défense : 23
Magie : 32
Esprit : 35
Vitesse : 19
Chance : 17
Esquive : 16
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Dernière édition par Ifalna le Mar 26 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: