Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 17 Mar - 20:33

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie/ LIMITE/ Nécrose/ Barrier)
******


Niveau: 14

HP: 543/1 350
MP: 42/42

Bansat: Vous allez me ruiner! Grouiiik!

Le Seeq fouilla son sac pour prendre un objet.

Bansat: Cela va aider, Grouiiik!

Action de Bansat: Eau Bénite sur Ifalna.

La géomancienne ne ressent plus les effets de la malédiction.

Bansat: Sinon, vous comptez gagner ce combat? Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 18 Mar - 23:08

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Canicule (Feu+50%, Eau-50%)


GOYEL: (Carapace)


Niveau : 19

HP : 1218/ 3666
MP : 626/ 666

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Goyel: Continuons notre petit jeu!

Action de Goyel: Léthacaprice sur tous

> La faucheuse observe avant de frapper... Le groupe a de la chance, elle frappe Ifrit qui ne ressent rien <


Arrius : J’ai l’air mort peut être ? C’est vrai j’oubliais… petit effet secondaire… Cependant cela permet de faire ça…

* Arrius augmenta sa dextérité et envoya un beau coup de poing sur la zombie qui ne put esquiver... -734 Hp *

Eloa: Joli coup...

* Takasugi tente toujours de s'améliorer mais on apprend pas une technique comme ça *


TEROZAKI: (Carapace)


Niveau : 19

HP : 1766/ 1766
MP : 36/ 66

Force : 44
Défense : 27
Magie : 20
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 35
Esquive : 19
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Sacre, Glace
Immunité : Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Cécité, Sommeil, Folie, Silence, Malédiction, poison, nécrose, Inaction, Inertie
Faiblesse : Feu
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Glacier/ ????/ ?????

Terozaki: Vos yeux ne sont pas entrainés...

Action de Terozaki: ???? sur Takasugi

> Le samurai effleura juste le pommeau de son sabre... Rien de suspect. D'un autre coté, Takasugi s'effondre, baignant dans une flaque de sang... -2381 Hp <


* Shelinda récupère un peu de sa force magique... +50 Mp *

* Grenat réanime son si cher ami... +362 Hp *


ELOA: (Carapace)
*****


Niveau : 19

HP : 1256/ 1256
MP : 95/ 187

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Eloa: Il est temps de payer sale moine...

Action d'Eloa: Saignée sur Arrius

> La force vitale d'Arrius a quasiment été entièrement aspiré, il y a échappé de peu mais est dans un triste état... -1034 Mp <


* Bansat soigne Ifalna *

* Grimoire tente un mélange douteux mais rien ne se produit *

* Hope use de sa nouvelle magie et soigne le voleur... +720 Hp *

* Cidolfus répare son robot qui est de nouveau opérationnel... +250 Hp *

* Ifrit se soigne avec sa propre magie de Feu... +450 Hp *

* Ifalna, transformé en esprit du feu, élimine la protection contre le feu de ses ennemis *


Eloa: Je vois, si je ne peux protéger les généraux contre le feu, ce sera contre les attaques physiques, essais donc de détruire ça...

Action d'Eloa: Protera sur les ennemis

> Eloa lance un puissant sort défensif pour atténuer les attaques physiques <


* Déis soigne le groupe et leur permet de survivre plus longtemps... +310 Hp *


DRIMING: (Carapace)


Niveau : 19

HP : 1229/ 1366
MP : 50/ 86

Absorbe: Rien
Résiste: Feu, Terre
Faiblesse: Vent, Sacre
Impuissant: Rien

Driming: Un ange... Mais que fais-tu ici? Tu es suicidaire?

Action de Driming: Saignée sur Déis

> Tout comme Arrius, l'ange sent son énergie comme aspiré... -888 Hp <


* Relm tente d'absorber les Mp d'Eloa. grave erreur, c'est un zombie et l'inverse se produit... -44 Mp pour Relm *

* Nexus tente encore une attaque mais sa force est décidément trop faible *

* Djidane permet de voir les possessions de leurs ennemis *


Terozaki: Juste une question. Pourquoi rester là et ne pas fuir le territoire de Nabudis?


BANSAT
******


Bansat: C'est bon, j'ai perdu espoir. Grouiiik! Les matières noires n'ont pas agit mais pourquoi sont-elles en train de se réunir les unes sur les autres?

Le groupe risque d'avoir vite un game-over.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 21 Mar - 0:40

Le démon cornu voulu envoyé sa faucheuse sur Ifrit qui ne sentit rien , il se mit à Rugir car il était d'attaque à se débarasser de ses généraux malgré ses blessures , il fonça droit sur Eloa et lui lança une grosse boule de feu. Ellone aurait aimé que sa chimère soit plus prudente mais ils se devaient de se débarasser d'eux . Terozaki recommença son attaque qui tua sur le coup leur ami samourai qui s'était concentré sur une attaque qui avait rien donnée. Par contre elle observa au loin les masses gluantes qui s'assemblaient pour former quelque chose de puissant , ce qui inquièta la jeune mage de temps , il faudrait s'en débarasser le plus vite , mais seules les attaques de ténèbres les touches et les empêchent de se mutiplier...
Ellone : Courage , nous devons tenir et nous occuper de ses Généraux en priorité mais les matières noires qui s'assemblent deviennent inquiètantes...Ceux qui manient la magie de tenèbre devrait s'en occuper c'est leur point faible , nous relâchons pas et restons vigilants.
Sa magie faiblissait mais c'était le seul moyen de les battre vut que grâce à Ifalna qui s'était changée en esprit du feu les protections des généraux avait céder donc ils pouvaient enfin les affaiblir à part si le samourai zombie aurait le malin plaisir à encore stopper leur attaque...

Action Ifrit : Brasier + sur Eloa


_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 21 Mar - 22:11

Misuto avait eu un moment d'absence, perdu dans son esprit, mais cela faisait la deuxième fois en plein combat... Est ce là un signe d'un "arrêt" proche ? Surement pas ! Une bonne nuit de repos après avoir renvoyer ses quatre là en Enfer voila ce qui lui fallait !

La situation avait quelque peu évoluée depuis son blanc mental : la matière noire s'est surmultipliée et quatre puissants adversaires ont fait leur apparition. Mais point positif, trois d'entre eux peuvent être flambés et mieux encore, les coups que le Mage noir avait reçu entre temps lui avait permis de rassembler assez d'énergie pour utiliser la Transe. Cinq sorts allaient pouvoir être lancer pour une consommation réduite. Le barbecue allait commencer !

Et c'est Ifrit, sous le commandement de la mage temporelle, qui ouvrit les festivités incendiaires en envoyant une boule de feu sur la banshee. Misuto quant à lui activa sa Transe et se concentra afin d'utiliser cinq Brasier + : deux foncèrent sur le samouraï ennemi et deux autres explosèrent sur le démon qui s'amusait à la roulette russe. Quant à la dernière boule de feu, elle se dirigea vers la mort vivante, histoire de l'achevée si la chimère n'avait pas été suffisamment puissante.


- J'ai peut être eu un moment d'égarement mais je suis décidé à vous envoyer rôtir dans le Néant !

TRANSE

Action de Misuto : Lance 2 Brasier + sur Goyel, 2 Brasier + sur Terozaki et 1 Brasier + sur Eloa

Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 23 Mar - 23:07

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie/ LIMITE/ Nécrose/ Barrier)
******


Niveau: 14

HP: 543/1 350
MP: 42/42

Bansat: Finalement, votre note sera très salée! Grouiiik!

Le Seeq fouilla son sac pour prendre un objet.

Bansat: Réveilles-toi même si je t'ai mis un rateau, Grouiiik!

Action de Bansat: Queue de Phénix sur Takasugi.

Le samurai se relève.

Bansat: C'est le suicide, suicide party! Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ces marais! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 24 Mar - 16:24

Plus le temps passe et plus j'avais l'impression d'être tomber dans le groupe des perdants. Je ne pense pas ça juste comme cela non, le samouraï venait de faire deux victimes dans les rangs, tout d'abord un garçon à la queue d'un singe, puis le samouraï de leur groupe. Je me demandais comment ce combat allait finir. Nexus avait encore une fois tenter une attaque qui fut réduite à néant. Comment ce faisait-il que ses attaques ne marche pas ? Ce robot de faible puissance est une vraie plaie ! Je vais devoir l'amélioré une fois ce fichu combat fini. Malgré les efforts de tout ce groupe, je crains fort que cela ne servent à rien. Je devrais peut-être fuir ? Je suis certes prêt à sacrifier ma vie pour la sciences, mais pas sur un champ de bataille. Décidément dans ce marais, il fait de plus en plus chaud ! Regardant autour de moi, je pus constaté une chose ! Les matières noires commence à se regrouper. Ce n'était pas très bon pour le groupe. Si elle crée une matière noire géante, le groupe sera bien embêté, et donc je serais très embêter également. Après vérification, Nexus était bon à rien pour le moment, mais il pouvait toujours tenter de blessé cette faucheuse qui tente de répandre la mort avec son attaque qui semble choisir une cible au hasard. Prions pour qu'elle ne me touche pas !
"Nexus, tu ne me sert strictement à rien ! Ce n'est pas possible que ce soit moi qui ait conçu un prototype aussi faible !"
Je vis Nexus charger le monstre, tandis que moi de mon côté je réfléchissait à ce que je pouvais bien faire. Malheureusement je n'avais pas trente six milles choix ! Je dus prendre mon Altaïr et viser l'un des ennemis. Et autant finir l'un des plus énervant ! Je pointa mon arme vers la même cible que Nexus et fit feu. J'espère vraiment pouvoir supprimer cette ennemi avec l'aide des autres combattants. Sachant qu'Ifrit et qu'un homme vêtu d'un long manteau et d'un chapeau pointu lancèrent des flammes sur les ennemis.

Action de Cidolfus : Tir sur Goyel

Action de Nexus : Attaque Goyel


NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 1.0

HP : 560/1000
MP : 10/10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 26 Mar - 22:35


Les matières noires dévorèrent ses sens, il se sentait défaillir.
Non, il fallait tenir le coup et ne pas s'endormir.
Chaque pas qu'il accomplissait lui tordaient les nerfs par malheur.
Mais son cœur lui ordonnait de garder l'espoir malgré la terreur.

D'un habile coup de main, il alluma sa flamme intérieur.
Cette flamme magique qui commandait les feux de son ardeur.
Rapidement, Hope se détourna vers le samouraï Takasugi.
Voulant soigner ses blessures et l'assurer de rester en vie.

ACTION: HOPE > SOIN + > TAKASUGI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Sam 30 Mar - 14:03

Isaaru tentait d'analyser la situation mais apparemment c'était presque peine perdue, les généraux zombie semblait bien plus fort que les monstres que le groupe avait eut à affronté jusqu'à présent, mais au nom du magistère qui l'avait engager pour tenter de chasser ses êtres malfaisants, il n'était pas question de fuir. Aussi c'est avec un sourire qu'il affronta l'adversité. Aussi il remarqua que le groupe semblait protéger Bansat depuis le début puis il y eut un petit relâchement, en effet Bansat était affaibli et il fallait qu'il survive.

"Je m'occupe des soins de sire Bansat occupez vous de l'assaillant, mes soins et la carapace que je lui instaurerait au tour suivant le fera résister plus longtemps. Je suis navré mais je ne peux faire beaucoup plus, ma chimère est exclusivement soignante."

Isaaru par conséquent se mit à l'oeuvre et demanda à sa chimère de soigner les blessures de Bansat. Cette dernière s'exécuta et lança son sort de soin sur la cible précitée avant de se mettre face à son invoqueur regardant le groupe d'assaillant. Voyant que Deis s'était fait attaquer par les zombies Isaaru ne put s'empêcher de pousser un cri d'effroi.

"Deis!!! est ce que ça va? Allez vieux lève toi."

UNICORN
********


Niveau : 17

HP : 1339 1285
MP : 105 101

Force : 23 (+1)
Défense : 17 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 32 (+2)
Vitesse : 26 (+2)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 19 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Action de unicorn: soin sur bansat
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 2 Avr - 9:20

Toutes les attaques lancer en directions de Terozaki étaient soient annulées, soient évitées. Quelqu'un dans ce monde pouvait-il être aussi puissant ? Ifalna de sont côté se sentait de plus en plus faible, mais grâce à l'intervention du Seeq, la femme put reprendre des forces. En effet, la créature humanoïde venait d'utiliser un objet annulant sa malédiction. La mère d'Aeris le regarda un instant et le remercia.

"Je vous remercie, ne perdez pas espère je vous en prie. Nous ne nous laisserons pas abattre. Si vous souhaitez être dédommager, nous nous ferons un plaisir de vous remboursé pour votre aide."

Le jeune homme à la queue de singe était une connaissance de la femme qui avait la faculté d'invoquer des créatures, après l'avoir soigner, le jeune homme s'appelant apparemment Djidane analysa le contenu de chacune des poches des adversaires. Ifalna resta sur ses gardes, il était fort possible que Terozaki cherche encore une fois à supprimer l'un des membres via sa technique spéciale. Et sans plus attendre, le corps d Takasugi s'écroula de la même manière que celui du voleur. Serait-ce vraiment cet homme qui avait fait cela ? Peut-être mais alors cela voudrait dire qu'il était encore plus puissant. Cela fit parcourir un frisson de frayeur dans l'échine de la Cetra. Les incantations et techniques pleuvaient sur les ennemis, personne n'était coordonnées, ou du moins les seuls ayant l'air de l'être voyaient leurs efforts réduits à néant. Pour ce qui est de la Cetra, elle avait put détruire la barrière de feu, mais désormais chaque adversaire étaient sous une carapace...

La situation était devenue critique. Il y avait de moins en moins de personnes capable de soigner l'équipe et l'ennemi étaient toujours aussi puissant.

"Vous avez raison, je ne peux détruire les carapaces physiques qui entourent vos alliés, mais sachez simplement que nous ne somme pas encore au stade de l'impuissance magique."

Regardant autour d'elle, Ifalna vit une avalanche de flammes s'abattre sur l'ennemi, brûlant alors la plupart des ennemis craignant le feu. S'était peut-être bien le moment d'agir ! Concentrant sa force magique dans sa pique, la femme devenue une boule incandescente pointa de sa pique l'homme au manteau noir qui se relevait difficilement et enchanta ses gants.

[Action d'Ifalna : Enfire sur Arrius]


ATHANOR -Esprit Élémentaire-
**************


Niveau : 17

HP : 984/ 984
MP : 36/ 61

Force : 35
Défense : 23
Magie : 32
Esprit : 35
Vitesse : 19
Chance : 17
Esquive : 16
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Dernière édition par Ifalna le Mer 3 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 3 Avr - 0:18

Son coup avait fait mouche, mais la Banshee lui jeta un sort qui absorba sa vie ce qui fit plier le genou du moine.


Terozaki: Juste une question. Pourquoi rester là et ne pas fuir le territoire de Nabudis?

Arrius nota la question du samouraï, leur offrait il une porte de sortit ?

Arrius : Tout simplement parce qu’on est perdu… on a était téléporté ici à l’aide du pouvoir magique d’un tableau par un dénommé Brashim, nous ne sommes donc pas ici de notre plein grès…

Le Turk se releva et fit craquer ses os au niveau du cou et des épaules.

Arrius : j’ai besoin d’un remontant

Le moine pris une dose de sa composition et se piqua avec son pistolet injecteur. Il s’agissait d’un habile mélange entre ses dose de sérum G et une potion +. Ses veine et ses yeux reprirent alors une couleur plus humaine.

Action : Potion + sur Arrius

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 3 Avr - 2:02

L'assaut de Takasugi était un échec... L'électricité fut propulsé du sabre mais disparut aussitôt. Il manquait quelque chose... Takasugi garda cette idée de technique dans un coin de son esprit pour la retravailler plus tard.

Indice technique: Raikiri customisé

Terozaki: Vos yeux ne sont pas entrainés...

Tout de suite après, il porta la main a son sabre. Takasugi se plaça vite dans une posture défensive, mais il était déjà trop tard. Il s'effondra au sol, mort.

Ou suis-je?

Takasugi mit un moment à réaliser qu'il était mort. Il ne sentait ni la douleur, ni son corps. C'est comme s'il n'était qu'un esprit.

C'est donc ça la mort? C'est plutôt... reposant...

De sa vie, jamais il ne s'était senti aussi bien. Ce vide obscur lui procurait un certain bien être. On l'avait pétrifié, torturé, battu souvent plus ou moins grièvement, mais jamais il n'avait eu l'occasion de gouter ce doux repos.
Peu à peu, le calme devint une torture; avait-il accompli son objectif? Avait-il vengé les siens? Avait-il "changé" le monde?


Pas question de mourir maintenant, ce monde doit disparaitre avec moi.

Indice technique: ajoute son expérience de la mort sur le carnet de Brashim

C'est à ce moment là qu'il retrouva ses esprits. L'un des alliés l'avait rappelé de l'au delà. Il ouvrit son oeil valide et regarda le ciel.


Aujourd'hui encore, tu es bien laid...

Péniblement, il se releva en s'appuyant sur son sabre. Le sang continuait de couler de ses multiples plaies. Combien de temps avait-il passé dans l'autre monde? Probablement peu de temps, la situation n'avait pas changé d'un poil. Chacun des adversaires était là et écrasait le groupe d'alliés.
Le groupe, quant à lui, s'activait toujours. Chacun attaquait de manière plus ou moins organisée. Le gamin tenta même de soigner le samourai.


C'est ça! La voilà la solution!
Alors que je m'active pour maitriser un sort compliqué, il y a tellement plus simple!


Au moment ou le sort curatif s'abattit sur le samourai, il fit une rotation et propulsa le sort vers les adversaires via une Onde Guérissante.

Indice Technique: Onde Guérissante

Ce qui manque dans la propulsion manuelle d'un élement: la vitesse. Porter un coup totalement aléatoirement comme il l'avait fait précedemment ne servait à rien. Sans vitesse, aucun projectile ne pourrait aller loin, la flèche, la balle, le boulet de canon: sans la vitesse pour les propulser, chacun s'effondrerait après quelques mètres.
La rotation était donc le meilleur moyen de prendre de la vitesse pour propulser un élement depuis un sabre.


On va essayer comme ça... Le samourai n'est pas encore mort mais se battra jusqu'à ce qu'il le soit, ne resterait-il que ma tête, elle continuerait à mordre. Si je dois mourir aujourd'hui, je vous emporterais tous avec moi!


Action: Tentative Onde Guérissante (via Soin + de Hope) > grpe ennemi

Merci gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 8 Avr - 17:58

Encore une fois, le samurai éliminé un membre de l'équipe sans vraiment bouger. Serait-ce une vitesse très élevée ou une magie très puissant?

Déis: Ces êtres impies ne reculent devant rien!

Le combat est un cran au dessus de tout ce qu'elle a combattu. Cependant, en tant qu'ange, elle ne peut laisser les mort-vivants gagner.

Action de Déis: Voler Sel Marin de Driming

[Observe Ifrit lorsqu'il lance Brasier+]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 8 Avr - 19:54

Grenat aimerait pouvoir invoquer de nouveau mais sa chimère risquerait de mal finir. Le mieux pour le moment, c'est d'analyser les cibles en face.

Grenat: Il vaut mieux en connaitre plus.

La princesse d'Alexandrie commence à réciter un sort, capable d'analyser les ennemis

Grenat: Voyons ce que vous nous cachez!


Action de Grenat: Scan sur Eloa


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 10 Avr - 18:19

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Canicule (Feu+50%, Eau-50%)


GOYEL:


Niveau : 19

HP : 1218/ 3666
MP : 606/ 666

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Goyel: Je sens que je vais gagner ce coup-ci!

Action de Goyel: Léthacaprice sur tous

> La faucheuse observe avant de frapper... Cette fois-ci, la mort frappe l'ange déchue <


Mais avant tout autre action, les masses noires ont toutes fusionnées... et la créature en résultant a été aspiré... dans une autre dimension???


Malheureusement, d'autres personnes ont subit l'aspiration, sans pouvoir y réagir, mais où vont-ils finir? Au revoir Takasugi, Arrius, Cidolfus, Déis, Grimoire, Misuto et Sice.

!!! Ces courageux combattants ont disparus dans une autre dimension !!!


TEROZAKI:


Terozaki: ??? Etrange, j'ai un mauvais pressentiment.


Voix de femme: Revenez vite à la cité! Les ennemis ont attaqués. Et ce n'est pas le Magistère. Dépéchez-vous, notre armée ne tiendra pas longtemps si ça continue. Ces gens, je les ai appelé quand je les ai senti, ils devaient nous aider!


La voix du début, que tout le monde entend, sauf Beate, est réapparu. Et il semble y avoir eu une grande confusion.


ELOA:
*****


Eloa: Quoi? Ce n'est pas le groupe d'agresseur? Et ils ont investi la cité? Damnation, les autres, on y va.


DRIMING: (Carapace)



Driming: Ne perdons pas de temps! Notre reine est faible en ce moment. Elle ne pourra pas se défendre. Je m'en occupe!

Le démon utilisa un objet qui téléporte tous les généraux, ils sont repartit à Nabudis



BANSAT
******


Bansat: J'ai quand même promis de la sauver. Grouiiik! Démon ou non, elle a besoin d'aide. J'y vais.

Le groupe est réduit, il n'y a plus d'ennemis et plus Bansat, juste une grosse zone abandonnée devant eux, et cette chaleur encore en place.


Suite de la mission (Mission 08: "La Mort vous va si bien") : Cliquez-ici

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: