Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: La Mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 10 Avr - 18:37

Pour connaitre comment le groupe a fini au beau milieu des marécages (Mission 08: "Un Mort prévenu en vaut deux") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Le groupe a dû affronter les généraux de Nabudis, venu après une embuscade des Baknamu. Cependant, ces puissants ennemis sont parti précipitamment. Leur cité est attaquée. La voix que beaucoup ont entendu semble être leur reine. Et elle demandait vraiment de l'aide mais semble très affaiblie.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

========
OBJECTIFS
========

Rang S:
Aller voir ce qui se passe à la citadelle de Nabudis et sauver la Reine.

Rang A: Aller à la citadelle de Nabudis et vérifier la situation sans aider la Reine.

Rang B: Rester dans les marécages pour s'entrainer.

Rang C: Tenter de trouver un moyen pour survivre/ partir de Nabréus.

Rang D: Fuir comme des lâches en pleurant.


[i]note: En fonction du Rang que vous aurez obtenu à la fin du combat, vous obtiendrez plus ou moins d'argent et/ou d'objets rares... ceci dit, le Rang D ne donne droit à rien... quant au Rang D non-détaillé ci-dessus, il vous vaudra un ou plusieurs malus octroyés sous différentes formes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 10 Avr - 21:23

Les matières noires qui étaient sensées fusionner, à la place un portail vers une autre dimension s'est ouvert et a envoyé quelques uns de leurs compagnons dont leur samourai, ,l'ange, l'achimiste , le mage , quasi tout le monde en fait et il se referma. Donc ces morts vivants n'étaient pas leur ennemis ils pensaient qu'on attaquer leur cité .

Ellone :Il y a eu un gros malentendue ce ne sont pas nos énemis , mais ils pensaient qu'on l'était , malgré que je leur fais pas confiance , j'ai promit de sauver cette femme donc j'y vais vers la cité ceux qu'ils veulent m'accompagner viennent!!

Elle partis en direction de la cité pour en savoir plus sur ce grabuge.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 10 Avr - 23:40

Alors que la situation aller de pire en pire, une soudaine explosion spatiale eut lieu à cause de la formation des gelées noires. La Cetra transformer en l'esprit flamboyant planta sa pique dans le sol pour ne pas être happée par se trou noir. Alors qu'elle pensait qu'il s'agissait de la fin du groupe, des ennemis et de toute la zones d'ailleurs, la mère d'Aeris put constater une fois que la pression venait de baissée qu'une bonne moitié des combattants de l'équipe venait de disparaître. Et il ne s'agissait pas de n'importe quels combattants : les plus puissants comme le Samouraï ou bien le Turk.

De leurs côté les ennemis ne comptait aucune perte, chaque généraux était encore là. Ce tenant toujours debout. Se mettant en garde au cas où un assaut finale aurait lieu. Mais ce ne fut pas le cas. Une voix féminine ce fit entendre. Il s'agissait donc de la personne dit en danger. Cela laissa Ifalna perplexe. Elle qui avait fait tout ce chemin dans l'espoir de revoir Aeris. Sans même laisser le temps au quelques membres encore présents ici, les généraux quittèrent les lieux. S'en suivit aussitôt de Bansat. Décidément elle ne comprenait rien, pourquoi même cette personne souhaitait sauver un démon ? Pour la mère d'Aeris s'était certain : elle n'irait pas les aider ! Et s'était sûrement l'avis de tout les membres encore présents.

Enfin jusqu'à ce qu'elle voit une jeune femme partir pour les rejoindre en précisant des choses qui était plus qu'évident. Certes, il s'agissait d'un mal entendu, mais à cause d'eux ils venaient de souffrir durant un long moment. Une sphère flamboyante apparue et absorba à nouveau Ifalna. Lorsque les flammes se dissipèrent la Cetra venait de reprendre forme normale. Aussitôt elle sentit cette vague de chaleur l'envahir. Elle n'était plus immunisé contre et cette sensation lui fit soufflée un bon coup.

"Attendez ! Ne remarquez vous pas quelques choses ?"

Ifalna s'était avancée vers la mage temporelle et lui montra le reste des combattants, un effectifs purement de soutien, un jeune garçon maîtrisant de faibles sorts offensifs et quelques sorts curatifs, deux personnes aptes à invoquer des créatures, une jeune fille pouvant copier les techniques adverses et alliés, et enfin pour finir une femme ayant que des sorts curatifs. Sans oublié bien entendu son interlocutrice et elle-même. Des combattants plus que miteux dans le domaines du combats. Il n'iront pas bien loin s'ils fonçaient tête baisser dans un lieu inconnu.

"Nous ne pouvons pas foncez tête baissées. Nous ne pouvons pas les aider alors que nous ne somme même pas capable de nous battre convenablement. Ne soyez pas téméraire je vous prie."

Ifalna regardait désormais ses compagnons et les plaines devenues en quelques minutes une plaine chaude et dans laquelle une odeur de pourriture flottait depuis que l'atmosphère était maintenant humide.

"Excusez-moi je ne me suis pas encore présentée, et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le faire. Enfin, je ne pense pas que nous auront d'autre occasion avant un petit moment... Je me nomme Ifalna."

La Cetra regarda les quelques membres encore présents, puis leur adressa un sourire.

"Nous ne pouvons restez ici plus longtemps. Cependant nous ne pouvons pas aller pour le moment les aider, du moins pas avant d'avoir un peu plus de puissance."

[Action d'Ifalna : Reprend forme humaine]
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Jeu 11 Avr - 0:08

Ellone entend la géomancienne lui parler ce qui la stoppe dans sa course.


Attendez ! Ne remarquez vous pas quelques choses ?"


Ellone observe son environnement , cette chaleur , cette odeur de pourriture qui la dégoute , le reste de combattant... Effectivement il reste pas les plus puissants mais les plus faibles qui sont plus pour les soins que l'attaque..

Nous ne pouvons pas foncez tête baissées. Nous ne pouvons pas les aider alors que nous ne somme même pas capable de nous battre convenablement. Ne soyez pas téméraire je vous prie."
Excusez-moi je ne me suis pas encore présentée, et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le bon moment pour le faire. Enfin, je ne pense pas que nous auront d'autre occasion avant un petit moment... Je me nomme Ifalna
Nous ne pouvons restez ici plus longtemps. Cependant nous ne pouvons pas aller pour le moment les aider, du moins pas avant d'avoir un peu plus de puissance."



Ellone : Enchantée je suis Ellone . Tu as raison , nous devions peut être nous entrainer vu qu'on manque de puissance et encore plus sans nos guerriers disparus dans une autre dimension... sauf je pourrais peut être nous les ramener avec mon sort temporelle sauf le problème risque que nos précédent morts vivants risque d'oublier et nous réattaquer à moins de calibré juste avant leur envoie en faisant en sorte que les Généraux aillent quand même à la cité mais faudrait que je trie le temps et je manque pas mal de puissance magique.. Et depuis la fusion des mondes ma magie s'est modifiée ce qui l'a rendu moins forte , ainsi que la perte de certains sorts...

(Et Cecil qui m'a confié une partie de ses pouvoirs , donc je ne peux me défaire de ce sceau..)

Elle décida d'attendre pour avoir l'avis de tous et de trouver une solution.
Voyant qu'ils sont tranquille un moment et pour économiser sa magie elle désinvoque Ifrit.

Ellone : Démon de feu repose toi un moment tu as bien combattut

La chimère disparait dans une gerbe de feu.
Action d'Ellone : désinvoque Ifrit

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 16 Avr - 19:52

Pour connaitre comment le groupe a fini au beau milieu des marécages (Mission 08: "Un Mort prévenu en vaut deux") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Sous une chaleur étouffante, un baknamu avance vers le groupe, sans chercher à être hostile. Il pose un sac et sol et semble vouloir vendre des choses! Cependant, il n'a qu'un petit sac et très peu de marchandise, ce n'est qu'un baknamu après tout.

MARCHAND BAKNAMU
*****************



VOIR LES ARMES EN VENTE:

Dagues : (pour Voleurs et Hunters)

Couteau de Baknamu prix : 1200 gils
amélioration : force +1, vitesse +10%
effet possible : peut infliger "Nécrose"


VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Armures lourdes : (pour Guerriers, Paladins et Chevaliers du Dragon)

Maximillian prix : 12225 gils (uniquement pour Guerriers et Paladins)
amélioration : défense +8, esprit +5, esquive -2, vitesse -4
effet possible n°1 : augmente de 2% les HP maximum
effet possible n°2 : protège de "Somni", "Retard", "Stop", "Obscurité" et "Paralysie"


Casques : (pour Guerriers, Chevaliers du dragon, Berserker, Paladin et Chevalier Noir)

Zischagge Magique prix : 7500 gils
amélioration : défense +3, esprit +6
effet possible : réduit les dégâts magique de 25%


Boucliers : (pour Guerriers, Paladins et Mages Rouge)

Bouclier Démonial prix : 5600 gils
amélioration : défense +5
effet possible n°1 : réduit les dégâts de l'élément "Ténèbres"
effet possible n°2 : peut parer une attaque directe physique


Orfèvrerie: (pour Mages, Invoqueurs et Géomanciens)

Bague Protectrice prix : 9000 gils
amélioration : défense+3, esprit +8
effet possible : son possesseur peut lancer le sort "Blindage"


VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Ether (restaure 200 MP) coût : 444 gils



VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:

Magie Noire:

- Neutral Scroll (parchemin presque illisible, permet tout de même d'apprendre la magie 'Ruine'.)
Acheter un exemplaire: ???? gils
Consulter sur place: 1100 gils

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Mer 17 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 16 Avr - 20:48

Pendant que le groupe décidait de quoi faire , un bakamu s'avança vers eux , part reflexe Ellone avait son sceptre en main , mais elle étudia le monstre . Il était habillé différemment et possédait quelques objets, donc un vendeur qui voulait bien céder sa marchandise . Elle n'hésita pas une seconde , elle possédait déjà quelques potions curatives , le reste des objets ne l'interressa guerre à part la bague qui était hors de ses moyens , jusqu'à que son attention se porte sur un parchemin contenant un sort vu qu'elle en posséder très peu en attaque .Elle s'adressa au marchand.

Ellone : J'aimerai bien consulter votre parchemin s'il vous plaît et apprendre le sort Ruine.

Elle le déplia et se mit à le lire , une fois finis , elle le replia , le remercia et lui redonna. Elle se sentit déjà plus forte.
Mais elle voulu savoir ce qui se passait dans la cité .
Ellone : Par contre j'ai vu qu'il y a pas mal de problème à la cité , qu'est ce qui se passe exactement ? vous vous en sortez ? Car j'ai cru comprendre que votre reine était pas au meilleur de sa forme et qu'elle avait besoin d'aide... Le soucis c'est qu'on manque de puissance et on a perdu nos meilleurs combattants...

Action d'Ellone : Consulte le parchemin pour apprendre le sort Ruine à 1100 gils

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 17 Avr - 15:30

Tout le monde à l'exception d'Ellone était rester silencieux. Cette dernière commençait à expliquer qu'elle contrôlait le temps et le remonté aurait pu être choses aisé si seulement elle n'avait pas perdu une bonne partie de ses pouvoirs. C'était peine perdue pour essayer de les sauver. C'était triste, mais que pouvaient-ils y faire ? Personne ici n'avait le pouvoir de les faire revenir. Puis regardant la mage temporelle qui se présenta à son tour, la mère d'Aeris hocha de la tête comme pour approuvé le fait qu'elle était enchanté de se présenter à elle. Cette dernière révoqua également l'être qui lui prêta sa force.

Sans faire le moindre bruit, l'une des créature que la Cetra trouvait ignoble arriva et s'installa. Quand la femme de Gast se retourna pour voir ce que la jeune femme devant elle regardait, elle fut tout bonnement surprise de voir une créature prête à vendre des objets à des inconnus. Enfin, pourquoi ne pas en profité ? Elle prit le temps de voir que la seule chose qui l'intéressait était bien trop chère à son gout. Ce fut pour cela qu'elle préféra prendre quelques objets. D'ailleurs les seuls à disposition du groupe. Ifalna resta silencieuse dans ses achats. Donnant la somme demander au Baknamu. Elle attendait maintenant que les autres ait fini pour savoir quoi faire.

[Action d'Ifalna : Achète 6 Ether]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 31
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 22 Avr - 0:00

Relm était restée bouche-bée ! Mais c'était quoi ce bordel ? Où étaient passés la moitié de l'équipe ? Après la fusion des matières noires, une bonne partie des alliés de Relm avait suivi les matières noires dans un trou dimensionnelle (à ce qu'il semblait). Puis, la voix de la jeune femme se fit à nouveau entendre. Elle appelait les ennemis ! Apparemment, la cité où elle se trouvait avait été attaquée. Donc... ces guerriers s'étaient opposés à Relm et aux siens pensant qu'ils allaient attaquer leur cité ? Mais qui étaient-ils donc ? Et qui attaquaient maintenant ladite cité ? Relm n'y comprenait rien.

Après le départ d'une bonne partie des membres de l'équipe, les anciens ennemis s'enfuirent également, laissant Relm et quelques autres personnes derrière eux.

* Mais... mais... *

Relm ne savait que faire. A présent, un choix s'offrait à Relm et aux autres : suivre les anciens ennemis jusqu'à la cité, rester là ou chercher à sortir de ce désert. La jeune Ellone fut la première à prendre la parole, montrant sa volonté de se diriger vers la cité, comme l'avait fait Bansat peu avant. Mais une autre femme, qui se présenta comme s'appelant Ifalna, la tempéra, lui faisant prendre conscience qu'ils n'étaient pas de poids pour le combat, à eux seuls. Effectivement, il semblait que c'étaient les guerriers les plus puissants qui avaient été absorbés par le portail dimensionnel.

Relm s'avança vers elle et, tentant de garder son sourire, elle se présenta également :


" Bon, ben je m'appelle Relm. Je suis un peu perdue j'avoue... "

Avant qu'elle ne poursuive, un baknamu se présenta devant elles, un marchand itinérant apparemment. Ellone et Ifalna firent chacune des achats. Relm s'approcha et, après un rapide coup d’œil, décida d'acheter des éthers. Ca peut toujours servir, surtout qu'elle avait été vidée de sa force magique après sa tentative d'aspirer celle d'Eloa.

" Mmmh... Je vais vous prendre 5 éthers ! "

Elle remit l'argent demandé au baknamu, rangea les éthers, puis regarda à nouveau les deux jeunes femmes.

" Bon, on fait quoi ? Faudrait qu'on s'entraîne, ouais... Mais, y a quand même un truc que j'ai pas bien compris, dit-elle en regardant Ellone. Tu peux contrôler le temps ? C'est pratique... "


Action : Achat de 5 éthers

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 28 Avr - 19:13


La bataille faisait rage, et c'était maintenant de puissants ennemis qui leur faisait face. Hope aurait aimé faire quoique ce soit pour mieux aider ses alliés, mais rien n'était clairement en son pouvoir. Tout devait passer par la stratégie.

Alors qu'il fit un pas d'écart pour éviter une ultime lame de la part d'un monstre, une sorte d'alarme sonna, alertant les ennemis de l'attaque de leur cité. Nabudis. Un nom inconnu aux oreilles de Hope qui espéra que ce n'était pas juste une autre appellation à un endroit funeste. Il se mit sur ses positions, tenant à garder un certain équilibre pour esquiver une possible nouvelle attaque. Qui disait que tous les monstres partiraient pour secourir leur ville? Il y avait toujours un sale risque que l'un d'eux reste pour tous les tuer. L'une de ses mains étaient posés sur une blessure à la hanche qui saignait légèrement, tentant d'empêcher le sang de trop s'échapper. Il y avait eu assez de dégâts en ce combat, nul n'était nécessaire de rajouter de la peine.

C'est peut-être ce que se dire les monstres qui s'enfuirent petit à petit, laissant une terre remplie de sang et de douleur. Laissant les marées comme ils avaient trouvé. Le patriotisme est encore plus cher aux monstres qu'aux humains donc...Hope était impressionné de voir ça quelque part.

Doucement, il tomba à genoux dans la boue du marais. Ses forces lui échappaient...ce n'était qu'un jeune adolescent. En relevant la tête, il se rendit compte que plusieurs personnes de leur groupe avait disparu sans aucune raison. Reprenant force et courage, tout en restant honnête envers son prénom, il se releva définitivement et s'approcha de deux femmes et d'un marchand, apparu là on ne savait trop comment.

Il avait entendu dire que Nabudis avait fusionné avec Oerba...ce territoire, il le connaissait bien, il en avait entendu parlé. Grâce à Vanille et Fang...cette dernière, il l'avait retrouvé. Mais Vanille, comment allait-elle? Bien qu'elle est jouée un rôle extrêmement complexe dans l'histoire de leur précédente aventure, elle avait toujours porté une certaine place de sympathie dans le coeur du jeune garçon, et il ne serait pas contre le fait de la revoir. Il pouvait donc décider de rejoindre la cité de Nabudis, mais c'était se mettre en danger avec de nombreux monstres qui ne seraient là que pour défendre leur territoire.

Cela pouvait être l'occasion de faire quelque chose d'utile tout en s'entrainant au combat...mais il pouvait aussi sortir de ce marais pour tenter de retrouver Lightning...c'était alors un tout autre combat qu'il mènerait, un combat contre son coeur. Trop jeune, trop jeune il était son coeur. S'avançant vers le marchand sans pour autant cacher un boitement du côté de sa hanche flétri, il demanda:

Hope: J'aimerai également consulter le parchemin pour apprendre Ruine s'il vous plait.

Il avait déjà vu sa dernière amie faire la même chose, alors de sa poche, il sortit les gils demandés. C'était une aubaine de pouvoir voler les cadavres des ennemis vaincus pour en récolter des choses utiles. Alors qu'il donna l'argent au marchand, sa main se saisit du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 4 Mai - 2:50


♫ Final Fantasy XIII-2: "Paradox" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de l'évènement <



Un étrange phénomène se produit. On dirait une distorsion temporelle, bien différente que le portail qui a aspiré certains membres du groupe. Cela s'est produit immédiatement après que Hope ai touché le parchemin. Une voix se fait entendre, assez féminine et ça ressemble à un léger cri puis une silhouette tomba sur le sol.


LYLIA
*****


Lylia: Bouaf! C'est douloureux. Je savais pas qu'un marécage pouvait être aussi dur pour une réception.


La personne, dotée d'une armure très brillante, se relève. Elle tente de nettoyer la poussière et saleté de sa chute qui auraient pu se mettre sur son armure. Puis se fit au tour de Hope, de tomber au sol. Une lumière aveugle le groupe et enveloppe Hope puis très vite, la lumière disparait. Hope se relève lentement mais semble avoir changé.


Lylia: Directeur! On vous cherche partout depuis un moment. Et c'est pas joyeux les nouvelles que je possède. L'Académie, notre prestigieuse batisse de recherche ainsi que le groupement militaire voué à le protéger. Tous disparu! On est plus que trois. Et avec vous, ça fera quatre!

Lylia parle tellement vite qu'elle s'en coupe presque le souffle puis continue.

Lylia: Et cette horrible Alyssa... Elle a créé un autre centre, soit disant de recherche mais leur but premier est de vous éliminer. Méfiez-vous d'elle si vous la croisez!

!!! La mémoire revient totalement à Hope !!!

Lylia: Cependant, on doit aussi dire que l'Académie est redevenue une simple maison. Il va falloir tout reconstruire. mais en recrutant des gens et avec un financement, c'est possible!

Lylia montre la poche de Hope.

Lylia: Votre carte.... celle pour se connecter au réseau, elle vous permet de gérer le système. Mais cela ne suffira pas...


Quête annexe débloquée: RÉNOVONS L’ACADÉMIE


MARCHAND BAKNAMU
*****************


Le marchand Baknamu est toujours présent si besoin mais il peut partir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 4 Mai - 3:26


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Le groupe veut s'entrainer. Qu'elle ironie du sort, leur présence fait venir une horde de mort-vivants. Malgré un grand nombre, on reconnait de suite que leur puissance n'est pas fameuse. Mais attention à ne pas être submergé.

SQUELETTE x50
*********




ARBRE MORT x15
**********




ESPRIT x20
******




ZABEILLE x10
*******




MOMIE x30
*****




Malgré le nombre, surement une tactique pour nettoyer la zone, le terrain plat permet de les voir venir cette fois-ci. Cela mettra 3 tours avant leur arrivée.



Nombre de tours restant = 3

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 4 Mai - 3:44

Trevor : Aaaaaaaaaaah... j'ai sommeil...

Cela faisait déjà plusieurs jours que Trevor avait quitté Treno. Les indications de la personne qui lui avait indiqué la direction étaient exactes: la route l'avait amenée dans un immense marécage...

Trevor : Emeeeeeeth... porte moi...



Emeth : Grouf?

Trevor soupira... peine perdue, le Golem ne semblait absolument pas motivé à faire le moindre effort annexe à la marche.

Trevor s'était dirigé vers les Terres Mortes de Nabreus à la recherche du loup-garou responsable de sa malédiction. Dans la ville de Treno, un homme masqué vêtu d'une armure rouge lui avait indiqué cette route, la route d'un territoire déserté de toute vie humaine, peuplé uniquement de monstres, de morts-vivants et de démons. L'endroit idéal pour chercher un monstre.
Mais il fallait reconnaitre l'évidence: de toute évidence, Trevor et son Golem étaient perdus. Par chance, ils n'avaient rencontrés aucun ennemi en route, sans doute le Golem faisait fuir les créatures susceptibles de les attaquer.

C'est alors que l'aventurier entendit les sons d'une bataille, visiblement non loin... Il s'arrêta dans sa marche.


Trevor: Ohohoh, tu entends cela mon bon Emeth? Il y a un combat. Et tu sais ce que ça veut dire?

Trevor regardait son golem avec un large sourire.

Emeth: ... Taaaaaaaa-per?

Trevor: Non, ça veut dire qu'on va n'importe ou, sauf dans cette direction. Allez, magne-toi le gros.

Trevor était déjà en train de faire demi tour. Le golem, quant à lui, restait immobile.

Trevor: Oh... Hey... Emeth? On s'en va... C'est par là... Youhou... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Le golem commença enfin à réagir. Il attrapa son maitre par la jambe...

Trevor: Hein?

... puis il se mit à courir en direction du lieu de l'affrontement, tenant toujours le jeune dresseur par la jambe. Celui-ci avait maintenant la tête en bas et le marécage entier aurait pu entendre ses supplications destinées au golem. Peine perdu, celui-ci était bien décidé à combattre. Rien ne l'arrêtait, il défonçait tous sur son passage, déracinant les arbres et éclaboussant de boue tout ce qui était autour de lui.
C'est au sortir d'un bosquet qu'ils tombèrent nez à nez avec un groupe visiblement très affaibli. Il n'y avait que des femmes et des enfants. Que faisaient-ils tous ici...
Toujours la tête en bas, Trevor salua le groupe.


Trevor: Euh...... salut. Il fait beau n'est-ce pas?

Le groupe le regardait avec un air assez niais. Il fallait les comprendre, qui aurait cru qu'un idiot sortirait d'un buisson la tête en bas.

Emeth: Paaaaaaaas ta-per?

Trevor: Non, pas aujourd'hui visiblement. Il n'y a plus de monstres ici. Allez va, je ne m'enfuirais plus, tu peux me reposer.

Le golem ouvrit alors son large poing et Trevor tomba la tête la première dans une flaque de boue. Un râle grincheux sortait de la flaque alors qu'il avait toujours la tête plongée dedans. C'était inéluctablement une sale journée.
Une fois sorti de sa flaque et après s'être un peu essuyé le visage, Trevor alla s'assoir à proximité du groupe. Une très mauvaise surprise l'attendait: la princesse Grenat en personne lui faisait face... Il s'en serait volontiers passé. A quoi bon disparaitre définitivement si c'était pour retomber sur la fille de son ancien bienfaiteur?
Son départ d'Alexandrie remontait à loin, théoriquement il n'y avait aucun risque qu'il fusse reconnu mais il resta néanmoins prudent. Pas question de laisser la moindre information au sujet de son identité s'échapper.


Trevor: Je me présente. Je m'appelle Rovert, je viens du village de Kalm, et voici Emeth; un peu stupide et intimidant mais il n'est pas méchant. Je suis actuellement à la recherche d'un trésor dans ce marécage. Et vous, vous êtes-ici pour quoi?

Trevor eu l'impression que le groupe entier le dévisageait. Il décida de détourner la conversation:

Trevor: Comment? Mon oeil? Oh, ne vous en faites pas, je l'ai perdu en me battant à mains nues contre un ours dans les montagnes gelées au Nord, rien de grave.

Puis il se mit à rire de bon coeur. Mais la présence d'un groupe d'enfant accompagnant une personne de lignée royale l'inquiétait. Pire encore, plus que la princesse, ce qui l'inquiétait le plus était la personne qui était restée en retrait; c'est la raison pour laquelle il ne l'avait pas remarqué plus tôt. Il s'agissait de Beate, une haute dirigeante de l'armée d'Alexandrie, une femme terrifiante mais brillante.
Il fallait rester calme pour ne pas se trahir.

C'est alors que Trevor aperçut au loin un groupe de monstre qui se dirigeait vers eux.


Trevor: Mon bon Emeth, vois-tu cette hordes de monstre non loin? On sonne la retraite!

Emeth: Tapeeeeeeeeer!

Visiblement, le golem était d'humeur combattive... Trevor soupira longuement.

Trevor: T'as gagné, on reste. Bon, ils seront là dans peu de temps. Préparons une stratégie efficace. Emeth!

Emeth: Grouf?

Trevor: Toi tu me couvres pendant que je vais chercher du secours très loin. Ne t'en fais pas, je te ferais une sépulture décente!

Le golem envoya un coup au jeune aventurier qui tomba en arrière.

Trevor: Ok, t'as gagné, je reste.......

Trevor sorti son fouet et le fit claquer dans le vide, signe d'échauffement sans doute.

Trevor: Bon sang, je déteste faire ça... Voyons voir... A fortiori, il y a une majorité de zombies et de morts-vivants. Se débarasser d'eux devrait être plutôt facile. Voyons voir...

Trevor se retourne vers le groupe et les regarda fixement.

Bon, visiblement votre petite compagnie ne manque pas de médecins. Un bon point pour nous. L'un d'entre vous a-t-il des compétences de soins généralisés? Ou dois-je me coltiner tous le sale boulot?


Il regarda à nouveau les adversaires qui arrivaient... vraiment massivement. Un Heal ferait sans aucun doute un excellent ménage.

Trevor: Emeth, que dirais-tu d'un compagnon de jeu?

Emeth: Cooooopain!?

Trevor: Cela même, un copain...

Le dresseur se positionna a côté du Golem et commença a crier à l'un des squelettes en première ligne:

Trevor: OH, L'AFFREUX! ON A BESOIN D'UN GUIDE DANS CE MARAIS! SOIT TU VIENS AVEC NOUS, SOIT MON IMMENSE CAMARADE T'ECRASE! T'EN DIS QUOI? SYMPA COMME PROPOSITION?

Il s'esclaffa a nouveau du rire gras qui le caractérisait bien. Sa voix grave avait porté dans tous les environs, il était impossible que la créature ne puisse l'entendre. Emeth était déjà prêt à combattre. Sitôt que les monstres seraient parvenu jusqu'ici que le Golem serait déjà sur eux, les balayant de sa force colossale. A vrai dire, c'était plus de l'intimidation que de l'apprivoisement, mais c'était une méthode qui avait déjà fait ses preuves, alors pourquoi pas? Trevor n'avait pas pour habitude de proférer des menaces mais il avait vraiment besoin d'un guide pour la traversée du marécage. Si le squelette cédait, le problème ne se poserait même plus, un gain de temps et d'énergie.

Trevor: A vrai dire, j'en ai surtout plein le dos de la marche à pied, un raccourci sûr serait pas de refus.

Ou alors c'est juste une question de flemme...

Trevor: AHAHAHAHAHAH!

...

Action de Trevor: Apprivoiser > Skelleton

Action d'Emeth: en stand by



!!! Le skeleton semble échapper à son peloton et courir vers le beastmaster. Y a t-il vu la fin d'une éternité de servitude dans les marais? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 4 Mai - 12:27

Après avoir redonner le parchemin au bakamut , Ellone fut interpellée par Relm , elle se retourna.

Relm : Bon, on fait quoi ? Faudrait qu'on s'entraîne, ouais... Mais, y a quand même un truc que j'ai pas bien compris, dit-elle en regardant Ellone. Tu peux contrôler le temps ? C'est pratique... "

Ellone : Oui je peux l'arrêter pour agir deux fois , soit rembobiner une situation donné causé par notre groupe dont moi seule me souviendrais. Je pouvais reculer encore plus loin avant et comme je n'ai plus la puissance d'antan c'est un peu plus compliqué mais au moins ça pourra nous sauver car je peux immobilisé l'ennemi aussi soit arrêté le temps seule moi sera consciente du monde arrêté..


Ellone étant mage du temps sentit que le temps était instable quelque chose était en train de le pertuber. Elle leva la tête et vie un genre de portail différent de celui qui avait pris certains de leur compagnons. C'était une distorsion temporelle , une jeune femme d'un autre monde qu'elle ne connaissait pas sortit de cette faille . Elle se releva et d'un coup le jeune hope après avoir pris son parchemin il tomba au sol. Ellone fut inquiète donc elle s'approcha de lui. Elle allait lui demandait si il allait bien mais une lumière l'enleveloppa changeant son aspect, il fut plus grand c'est comme si il avait grandit , ce fut plus le jeune garçon qu'elle avait connu , mais un beau jeune homme. Elle en fut surprise et déconcertée.

Ellone : Que comment c'est possible ? serait ce portail la cause ?

Puis la jeune femme récemment apparut rejoignit Hope déjà relevé.



Lylia: Directeur! On vous cherche partout depuis un moment. Et c'est pas joyeux les nouvelles que je possède. L'Académie, notre prestigieuse batisse de recherche ainsi que le groupement militaire voué à le protéger. Tous disparu! On est plus que trois. Et avec vous, ça fera quatre!


Ellone voyait que la femme avait besoin d'aide et que la situation de l'Académie dont elle ignorait ce que c'était avait une situation critique. Le jeune homme n'avait pas encore pris la parole alors elle alla voir la femme.

Ellone : Bonjour, j'ai entendu dire que votre Académie avait des ennuies , j'aimerai pouvoir vous aider mais j'ignore comment , sachant que je connais rien de celle-ci et que Hope est finalement le directeur de cell-ci , et étant son amie j'espère que ça ne lui dérangerait pas ?

En attendant une réponse , elle entendit du bruit au loin , de quelqu'un qui râlait transporté par quelque chose... Les silouhettes s'approchèrent. Un homme la tête en bas avec un oeil tenu par un Golem qui parlait . Le colosse lacha son maître qui attérit dans la bout . Il s'approcha du groupe et se présenta. Vut les monstres au loin qui viendraientt un peu plus tard qu'elle avait remarqué , ils avaient encore le temps de se préparer au combat.

Ellone : Bonjour a vous Rovert , je me nomme Ellone , on était un peu plus nombreux mais une partis des notres à disparut... donc pour le moment nous allons nous entrainer vut qu'on manque de puissance..

Elle ne connaissait pas cette homme , donc elle préféra garder pour elle ses pouvoirs du temps à part ses amis qui le savaient déjà.Elle était pressée d'utiliser son nouveau sort sur l'un des ennemis , mais un peu de patience , et une fois qu'ils seraient suffisamment entrainés , elle irait sauver la femme de la cité , démon ou pas , elle se l'était promis.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 4 Mai - 17:29

Tout le monde profitait du fait qu'il y ait un marchand afin de faire des emplettes. Le stock d'objet étaient restreint, mais il semblait tout de même ravir certains membres de leur groupe. Ellone fit part de son pouvoir. Choses très intéressante, pouvoir remonté le temps comme si que rien ne s'était passer, entravé les mouvements de l'ennemi ou bien encore agir durant le temps arrêter. Un pouvoir très intéressant vraiment. En parlant de pouvoir, Ifalna n'avait pas encore calmée la forte chaleur dans ces marais nauséabond. Joignant ses mains entre elle. La mère d'Aeris demanda à l'esprit des flammes de défaire son emprise sur la météo.

"Ô Athanor, esprit flamboyant rappel tes flammes qui réchauffe cette plaine."

[Action d'Ifalna : Demande à l'esprit du feu d'annulé la "Canicule" agit avant l'arriver de Lylia]

Sans s'y attendre, une sensation étrange se produisit et un cercle magique apparu dans le sol. Se mettant dans une position défensive, elle vit tomber au loin une personne. Cette dernière se dépêcha de se relever et d'épousseter son armure étincelante. Sans crié gare une lueur aveuglante en provenance du jeune garçon aux cheveux blancs apparu. Elle perdit en puissance avant de disparaître instantanément et de laisser à la place de l'adolescent fragile un jeune homme d'une vingtaine d'années très beau. La Cetra ne comprenait plus rien. Qu'est ce qui se passait au final dans ces marais ?

La jeune femme parlait d'une académie qui n'était plus comme avant et qu'une dénommée Alyssa avait créer un nouveau centre de recherche, mais dont le but était d'éliminer ce jeune homme. Pour Ifalna, s'était quelque choses qu'elle ne comprenait pas et dont l'avenir ne lui était certainement pas changer. Mais elle décida malgré tout de s’intéresser au sujet. Ils étaient ici dans un but imprecis. Seule Ifalna était venue ici de sont plein gré et avait voulut trouver Aeris. Choses qui finalement n'était pas arriver. Peut-être qu'en aidant cette académie et ce jeune homme elle trouva peut-être sa fille. S'avançant d'un pas hésitant vers Hope et la jeune paladin.

"Peut-être qu'en vous aidant je pourrais trouver ma fille... Que puis-je faire pour vous aidez ?"

Sans vraiment avoir le temps d'avoir une réponse, une voix grave d'un homme semblant arriver ici contre son gré et d'un bruit de pas lourd en direction du groupe se fit entendre. Des bruits d'arbres se faisant arracher, des branches écrasées, des flaques éclaboussant tout autour d'elles étaient de plus en plus audible. S'apprêtant à voir un homme emmener dans cette direction comme un prisonnier, la Cetra put voir une créature tenir par la jambe un homme pendu par la tête en bas. Sans s'y attendre l'homme tomba la tête la première dans une flaque de boue. Il se releva aussitôt. Il avait un bandeau noir sur l’œil. Les cheveux longs, et une carrure de guerrier. L'homme accompagner semble t-il d'un robot se présenta comme étant appeler "Rovert". Il venait apparamment de Kalm... A ces mots, la mère d'Aeris lança un regard assistant à ce Rovert. Mais il dut croire qu'elle le regardait à cause de son bandeau car il prit la peine d'expliquer le pourquoi du comment il le portait. Ainsi il avait affronter un Ours sauvage dans les glacier nord...

Un flot important de souvenir parvenait à l'esprit de la femme. Son mari assassiné, la naissance d'Aeris, leurs captivité à la Shinra et tant d'autre encore. La mère d'Aeris se sentait proche de sa fille grâce à cet homme. Elle devrait en profiter pour lui poser quelques questions. Mais avant d'avoir le temps de le faire Ellone se présenta à son tour. Ne perdant en rien son intention, la Cetra se présenta également.

"Je me nomme Ifalna, j'ai ouïe dire que vous veniez de Kalm et que vous aviez perdu votre œil en affrontant une créature dans les glaciers nord ? Je sais que c'est si soudain et que l'on ne ce connait pas, mais j'ai une question à vous posez..."

L'homme semblait vouloir partir d'ici au plus vite, chose qu'Ifalna comprit assez rapidement lorsqu'elle vit tout autour du groupe une armée de créature tournant tout autour d'eux. Se mettant en garde. Elle put remarquer que le golem de l'homme au fouet retenait son maître qui essayait de partir avant qu'il ne soit trop tard. Elle put cependant remarquer une chose tout comme le nouvelle arrivant : la plupart des ennemis semble être des mort-vivants alors autant en profiter. En faisant appel à l'esprit sacré, elle pourra aider les membres du groupe à affaiblir considérablement l'adversaire. Le nouveau venue tenta d'intimidé l'ennemi afin de lui faire rejoindre leur rang. Chose qui allait peut-être déranger la future transformation d'Ifalna, mais elle n'avait plus vraiment le choix.

La mère d'Aeris prit une inspiration, ferma les yeux, adopta sa position habituelle lorsqu'elle faisait appel aux esprits et concentra sa force magique dans tout son corps puis elle fit appel à l'esprit lumineux.

"Ô esprit de la lumière sacré, illumine notre chemin, brûle de ta lumière divine ces infâmes créatures d'outre-tombes ! Lumina !"

Un flash aveuglant tombant du ciel et soufflant un vent violent fit son apparition dans les marais. Au milieu de ce rayon Ifalna, son corps disparaissait petit à petit, consumé par la lumière et par des flammes sacrés. Tout son corps disparu ainsi que la lumière céleste. Est-ce que l'appel à l'esprit avait échoué ? Avait-elle été consumé corps et âme par la lumière divine ? Tout le faisait croire. Mais au milieu de la boue et des plantes névrosé une petite étincelle blanche et bleutée fit son apparition. Puis dans un grand brasier sacré une flammèche sortit de la terre en brûlant et bénissant tout autour d'elle. La créature était armée de deux épées en forme de cristal.

Pointant ses deux épées vers les cieux, plusieurs traits de lumière apparurent autour du beastmaster, la plupart furent attirer par le fouet que portait le nouveau venu. Il semblait être un expert dans le combat, alors peut-être que cela leur servira. Le fouet était désormais imprégné du pouvoir du sacre et scintillait de milles feux. Ifalna se mit en garde prête à attaquer les ennemis qui oserait s'approcher désormais.

"Si vous le permettez, j'aimerais pouvoir me battre à vos côtés dans la mêlée."

[Action d'Ifalna : Esprit - Lumina - Enlumen sur Trevor]



LUMINA
******


Niveau : 17

HP : 984
MP : 36/61

Force : 30
Défense : 23
Magie : 32
Esprit : 35
Vitesse : 19
Chance : 17
Esquive : 21(+5)
Précision : 18


!!! La planète renforce petit à petit Ifalna... ↑NIVEAU↑ !!!


Dernière édition par Ifalna le Mar 7 Mai - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 6 Mai - 23:02

Elkvyr regardait la scène, adossé à un rocher environnant.

Elkvyr: Intéressant. Autant de préparatifs pour une vulgaire horde de morts-vivants. Vous semblez bien apeurés par de simples créatures dénuées d'âmes. Croyez-moi, il y a bien plus ici que de simples goules.

On pouvait sentir une certaine arrogance dans l'intonation de sa voix.

Elkvyr: Une aura sacrée? Quelle solution de facilité pitoyable. Le véritable entrainement passe par la souffrance. Qu'apprendrez-vous si vous sortez victorieux d'un combat sans même avoir pu goûter à la force de votre adversaire? Vous les inférieurs n'avez aucune idée de la façon de réaliser votre apprentissage correctement.

Il parlait tout en caressant sa lame de son gantelet d'un noir profond.
Désormais il avançait lentement en première ligne, son épée pointée en direction des morts-vivants.
Puis d'un coup vertical sec, une rapide fumée noire en sorti.


Elkvyr: TENEBRAE !

Action: Elkvyr lance Ténèbres.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 7 Mai - 0:25

Pendant ce moment de calme Ellone bu sa potion pour régénérer sa magie pour être prête au prochain combat. Une fois sa force revenue , elle vu que le dresseur de monstre avait apprivoisé un squelette.. Pourquoi pas chacun son truc tant que ça les aiderai à l'entrainement qui avait l'air pas difficile mais bien pour gagner de l'expérience. La géomancienne t'en a elle , elle se transforma en esprit sacré très pratique pour les morts vivant mais un peu plus de challenge lui aurait plus pour passer le temps depuis que leurs guerriers avaient disparuent dans un autre espace temps . Mais Ifalna manquait de magie elle décida donc de lui échanger des tinctures contre son ether.
Ellone : je pense que vous auriez besoin de ce-ci ça pourrait vous être utile pour la suite !

D'un coup un type en armure fit son apparition mais elle ne l'apprécie guerre il était à peine arrivé qu'il critiquait son amie et parlait sur un air arrogant qui lui déplaisait fortement , elle alla vers lui pour lui expliquer la situation.

Elkvyr: Intéressant. Autant de préparatifs pour une vulgaire horde de morts-vivants. Vous semblez bien apeurés par de simples créatures dénuées d'âmes. Croyez-moi, il y a bien plus ici que de simples goules.



Elkvyr: Une aura sacrée? Quelle solution de facilité pitoyable. Le véritable entrainement passe par la souffrance. Qu'apprendrez-vous si vous sortez victorieux d'un combat sans même avoir pu goûter à la force de votre adversaire? Vous les inférieurs n'avez aucune idée de la façon de réaliser votre apprentissage
correctement.


Ellone : Vous ne l'aviez peut être pas remarqué mais nous sommes la plus part des guérisseurs et non des combattants donc nous devons nous renforcer comme on a perdu nos guerriers qui ont été envoyé dans une autre dimension par un portail , avant que vous ne veniez on a eu un tas d'énemis car ils pensaient qu'on attaquait leur cité mais ils sont partis recemment la défendre et sauver leur reine . Une fois l'entrainement finis j'ai décider de m'y rendre pour l'aider je lui ai promis.


Action d'Ellone : Utilise une tincture sur elle-même

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mar 7 Mai - 12:46

Un grand silence suivit l'instant où Hope toucha de ses frêles mains d'enfant. Le temps sembla s'arrêter sur lui-même, stoppant sa route sublime dans l'espace. Un stupéfiant flash lumineux, scindé de nuances de couleurs, traversa le ciel pour frapper leur air et leur vision. Un cri féminin jallit de la luminière spyquédélique et un individu en armure, probablement une femme, tomba sur le sol. Un lien lumineux sortit tel une tentacule de la distorsion temporelle pour caresser la peau du jeune garçon, faisant frissonner sa peau. Un voile noir se posa sur son regard et son corps se mit à puissament le bruler.

Venin foudroyant, lente agonie d'un changement sans nom et sans visage.

Lorsqu'il se releva, la femme l'observait avec un sourire...qui commença à lui parler d'une université. Non, d'une Académie. Observant son corps et ses vêtements, il vit qu'il avait grandi, pris de l'âge. Ses vêtements avaient été modifié en une tenue blanche, jaune avec un pantalon noir.
Doucement, Hope prit son front entre sa main et écouta d'une oreille discrète les paroles de la guerrière.
Soudain, tout lui revint en mémoire. Sa vie depuis la fin de son aventure de L'Cie. Ses études à Palumpolum. Ses retrouvailles avec son père. La...la création de l'Académie, chose chère à son coeur. Sa rencontre avec sa seconde, Alyssa. Tout lui revint en mémoire.

Alors ainsi, son oeuvre était mis à mal...par sa seconde qui avait décidé de devenir chef à son tour?
Ce n'était pas ainsi que cela allait se passer.

Une poche reposait à sa hanche, celle qui était blessée et qui s'était remise en place suite à la transformation. Oui, il l'avait cette carte, il en avait composé toutes les couleurs, toutes les nuances électroniques. Hope saurait l'utiliser pour rénover l'Académie. Oui, voilà sa nouvelle tâche!

Tout d'un coup, une armée de créature funeste se débattit à l'horizon. Une nouvelle bataille s'imposait aux yeux du jeune homme. Ses muscles expérimentées par le temps avaient envie de se battre pour la justice.

ACTION > HOPE > BRASIER > ZABEILLE

Hope: Je ne laisserai pas mon oeuvre mourir! Je rénoverai l'Académie, car j'en suis son créateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Ven 10 Mai - 14:03

Beate était toute retournée. Elle était à terre, affaiblie, elle ouvrit les yeux progressivement. Sur le moment, elle ne vit personne autour d'elle, ce qui la rassura, car elle ne voulait surtout pas que qui que ce soit la voit dans un tel état. Elle se releva avec difficulté, le combat avait été rude et l'environnement n'était pas des plus favorables à toute forme de vie. Elle regarda autour d'elle, rien ne semblait vivre ici. Elle resta immobile pour se concentrer et il lui semblait entendre des voix. Elle se dirigea vers celle-ci prudemment. Beate n'avait rien à craindre, il s'agissait d'alliés, deux hommes et deux femmes. Sans attendre, elle se présenta.

-Enchantée, je me nomme Beate, je suis Paladin et donnerait ma vie pour défendre autrui.

C'était bien le cas de le dire ,car Beate n'était pas en grande forme. Mais elle ne tenait pas à le montrer. Elle remarqua qu'il manquait du monde, elle essayait de se remémorer ce qui s'était passé précédemment, les monstres qui les avaient attaqués et le dénouement de la bataille, mais c'était trop flou pour elle.Seulement une explosion, voilà la dernière chose qui lui venait à l'esprit une explosion... Beate n'avait pas le temps de s'inquiéter du sort de la princesse et des autres que quelqu'un fit son entrée.

Un marchand apparu, comme les autres Beate regarda ce qu'il avait à proposer. Il lui aurait fallu des potions et non des éthers. Avec grande pertinence, les deux femmes décidèrent d'acheter des éthers. Il y avait aussi de la magie noire, mais Beate était une guerrière, elle combattait de sa lame et même si la pratique de la magie blanche ne lui était pas inconnu, elle préféra dépenser ses gils dans l'équipement.

-Mes salutations, je vous achète votre Bouclier Démonial, merci bien.

ACTION : S'équipe du Bouclier Démonial.

Beate eut le temps de s'équiper, lorsqu'une horde d'ennemis de l'au-delà firent leurs apparitions, Beate était résolue et déterminée à ne pas commettre la même faute que tout à l'heure en participant médiocrement au combat. D'autant que la plupart des alliés présents étaient des guérisseurs. Beate se devait de les défendre contre ces créatures aussi hostiles que nombreuses. La paladin avait déjà établie une stratégie pour les défier.

-Nous avons encore un peu de temps avant qu'ils n'arrivent, je me place en première ligne.


Dernière édition par Beate le Dim 12 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 31
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Sam 11 Mai - 19:51

Après les explications d'Ellone sur son pouvoir temporel, il se passa d'étranges choses. Lorsque Hope voulut consulter un parchemin chez le marchand, un phénomène bizarre se produisit. Une sorte de vortex lumineux apparut et une jeune guerrière en débarqua. Apparemment, elle semblait connaître Hope, l'appelant "directeur".

* Directeur, à son âge ? Elle a pris quoi ? *

Mais, en entendant la suite, Relm se demandait si elle ne disait pas la vérité en fin de compte. Elle parlait d'une académie, d'un groupe militaire, d'une autre femme qui cherchait à l'éliminer... Pas de très bonnes nouvelles apparemment... Et, comme si ce n'était pas assez, Hope s'était soudain mis à changer de forme : après quelques secondes, Relm faisait face à un Hope plus grand, dont les habits avaient changé pour s'adapter à sa nouvelle physionomie.


" Mais... c'est quoi ce bordel ??? " demanda la jeune fille, interloquée.

Ensuite, une succession d'événements se produisirent. Relm vit un groupe de monstres arrivés presque en même temps qu'un autre personnage des plus farfelus. En effet, accompagné d'un grand golem, il fut jeté dans une flaque de boue par ce dernier. Il se présenta ensuite devant le groupe étonné sous le nom de Rovert et parla ensuite de son œil manquant, comme mal à l'aise.


" Euh... je m'appelle Relm " dit timidement la jeune fille qui laissa ses coéquipiers répondre aux autres questions.

Malgré la furieuse envie d'Esmeth, le golem, de combattre les ennemis qui arrivaient, Rovert ne le laissa pas agir et, de son côté, apprivoisa un skelleton. Ifalna,quant à elle, s'était transformé en lumina pour prêter main forte à l'équipe.

Alors que le combat s'engageait, une nouvelle personne fit son entrée en scène, apparemment un chevalier noir. Il n'était pas des plus aimables, c'est le moins que l'on pouvait dire, mais, au moins, il aida l'équipe en invoquant le pouvoir des ténèbres.

* Pfff, quel malhonnête ! *

Hope, quant à lui, semblait totalement changé. D'un air décidé, il décida de porter secours à cette académie. Mais de quoi parlaient-ils donc ?


" Hope ? " appela la jeune artiste, ne comprenant pas tout ce qui se passait.

Beate, une autre guerrière, se présenta également et, après avoir changé d'équipement, porta son attention sur les ennemis qui leur faisaient face.

Ne sachant trop que dire, que faire, que penser, Relm imita une des dernières techniques utilisées pour combattre les ennemis.



Action : ´Mime´ sur Hope ---> ´Brasier´ sur Zabeille

!!! Relm s'entraine tellement à mimer que ses capacités augmentent... ↑NIVEAU↑ !!!

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...


Dernière édition par Relm le Jeu 15 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Mer 15 Mai - 23:01

Grenat n'avait pas tout compris mais le combat se calma soudainement. les ennemis quittent le champ de bataille et les alliés les plus "nerveux" ont été aspiré dans un vortex. cela ressemblait beaucoup à la technique d'Atomos. Désormais, un peu de répit. Jusqu'à ce qu'un étrange phénomène arrive et transforma littéralement Hope et en faisant apparaitre une nouvelle personne. Un paladin, comme dame Beate.

Grenat: dame Beate, Djidane, comment allez-vous? Vous n'êtes pas blessés?

Puis arriva un baknamu, encore mais cette fois-ci, il semble bien plus conciliant. L'équipement qu'il vend est limité mais un objet est au moins utile, les ethers.

Grenat: Je vais vous acheter 5 ether!

Action: Acheter 5 ether

Puis arriva des nouvelles personnes. Un beastmaster venant d'une drôle de manière, trainé par son golem et un chevalier noir, très orgueilleux.

Et voilà le comité d'accueil. Une horde composée d'une multitude de monstres. Heureusement, on les voit venir et ils ne semblent pas très fort.

Grenat: Je vais essayer d'en éliminer aussi!

Action de Grenat: Invoquer Atomos


ATOMOS -Invocation personnelle- (LIMITE)
*******


Niveau : 19

HP : 829/1791
MP : 38/123

Force : 34 (+2)
Défense : 37 (+2)
Magie : 29 (+2)
Esprit : 30 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 22 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 25 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Atomos: Trou Noir sur les skeletons
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 26 Mai - 19:12


♫ Final Fantasy XII: "Necrohole of Nabudis" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la région <



Malgré le grand nombre d'ennemis, notre joyeux groupe ne se laisse pas intimider.


* Grenat invoque son imposante chimère *

* Ellone se prépare en usant d'une tincture... +50 Mp *

* Hope brûle plusieurs Zabeille avec sa magie noire... 7 Zabeille de cuites *

* Trevor dompte un joli? squelette *

* Atomos ouvre un portail vers la N-Zone, avalant ceux étant trop proche... Ces monstres vont-ils rejoindre le groupe de Caius? En tout cas, une bonne 20aine de squelettes ont disparu *

* Ifalna offre l'élément Sacre à l'arme de Trévor *

* Le chevalier noir Elkvyr envoi son énergie combative. Les Ténèbres emportent 8 momies dans ses sillages *

* Relm copie Hope et fini de calciner les Zabeille restante *

* Beate se place en première ligne, pour mieux protéger le groupe *



SQUELETTE x29
*********




ARBRE MORT x15
**********




ESPRIT x20
******




ZABEILLE x0
*******




MOMIE x22
*****




Pas mauvais. Le groupe a éliminé une partie des assaillants, et pourtant, tout le monde n'a pas attaqué.



Nombre de tours restant = 2

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
917/1231  (917/1231)
MP:
114/189  (114/189)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 26 Mai - 19:34

Tout le monde se prépara au combat de leurs ennemis , la paladine se mit en première ligne pour les protéger, certains attaquèrent déjà les monstres, les abeilles furent anéantis , quelques momies calcinées et des squelettes envoyés ailleurs dont un dompté qui leur préta main forte mais qu'il n'avait pas encore attaqué... Ellone manquait cruellement de magie heureusement qu'elle pouvait utiliser sa nouvelle magie qui lui coûtait peu mais elle devra quand même la recharger pour la suite.
Elle éteignit sa magie pour préparer une nouvelle vague. Les monstres étaient faibles et ça leur faisaient un bon entrainement.

Action d'Ellone : Ruines sur les esprits.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Elkvyr
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1460/1491  (1460/1491)
MP:
75/75  (75/75)
Etat: !!! PdS(9hp), Darkside, Def. Obscurité/ Ténèbres, Att. Obscurité/ Ténèbres !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Lun 27 Mai - 6:31

Après avoir décimé une partie des assaillants dans une première attaque, le groupe se prépare à une seconde vague.
Elkvyr était excité, l'odeur du sang et de la mort lui avait donné envie de tuer encore plus.
Il ressentait un profond plaisir à se sentir encerclé, à savoir qu'ils étaient tous en danger, entourés d'ennemis ne voulant que leur mort. Cette sensation il ne la connaissait que trop, c'était celle de la puissance et du pouvoir.

Ayant utilisé son attaque ténèbres, il savait qu'il s'était affaibli.

Cependant, son attirance malsaine pour le monde des ombres et la souffrance ne pouvait que le pousser à recommencer.

Regardant autour de lui ses nouveaux compagnons, il dit:


Elkvyr: Vous le ressentez vous aussi? Les âmes des créatures défuntes qui viennent enrichir votre puissance? LA DESTRUCTION EST UNE TELLE SOURCE DE PLAISIR!

Il pointa à nouveau son épée en direction des morts-vivants et cria:

Elkvyr: TENEBRAE !

Action: Elkvyr lance Ténèbres.

_________________
Couleur des dialogues d'Elkvyr: color=darkblue
Fiche de Elkvyr
Elkvyr est aussi: Loaded Dice et Jecht

Elkvyr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 2 Juin - 15:09


L'arrivée d'une nouvelle personne dans le groupe rassura Beate. D'autant plus qu'il s'agissait de la Princesse Grenat. Beate sentit son envie de protéger ses alliés augmenté grandement. Altruiste comme à son habitude, la princesse demanda des nouvelles de ses compagnons.

-Ravie de vous revoir votre Majesté, je vais bien et vous m'avez tout l'air en forme, répondit Beate.

Le combat allait enfin commencé. Beate décida de s'en prendre au groupe d'ennemis le plus nombreux, les squelettes dans le cas présent. Ensuite elle réduirait le nombre de momies, mais pour le moment Beate avait assez à faire avec ces squelettes.

Action de Beate : Choc sur le groupe de squelettes.

Beate ne craignait pas d'être en première ligne au milieu des ennemis, elle se sentait plus confiante qu'au précédent combat maintenant qu'elle avait le bouclier démonial en sa possession.



Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   Dim 2 Juin - 16:23

L'enchantement du fouet du nouvel arrivant fut suivit d'une phrase d'un homme entièrement en armure, ce dernier empestait les ténèbres et semblait se moquer de l'agissement de chaque membre ici présent. La mère d'Aeris changer en esprit de lumière regarda l'homme.

"Nous verrons bien qui de nous sera le premier à tomber face à de si faibles créatures comme vous le dîtes..."

Ifalna se mit en garda observant les agissements de chacun et l'avancée lente des ennemis. La voix du chevalier noir se fit de nouveau entendre. De nouveau des moqueries, peut-être une façon de provoqué son auditoire. Toutefois cette remarque était envers portée envers la Cetra. Affichant un sourire ironique sur son visage flamboyant. Ifalna s'adressa de nouveau à cet homme. Mais avant même d'ouvrir la bouche, la jeune Ellone prit part à la conversation.

"Ce n'est pas nécessaire de faire de long discours avec cet homme Ellone, Je crains qu'il ne soit aveuglé par les ténèbres qui ont noircit son cœur... Ne vous inquiétez guère. Vous allez bientôt pouvoir goutez à la puissance de ces ennemis qui arriverons plus tôt que vous ne le pensez. Et vous ne pourrez dire ouf qu'ils vous auront déjà tranchez la gorge."

Alors même qu'elle disait ceci, l'Ancien sentie la puissance de la planète s'introduire en elle. Rassurez de voir que la planète ne l'avait pas laissé tomber. Ifalna concentra sa puissance magique dans les deux lames de l'esprit lumineux. Avant même de pouvoir usé de sa technique sacré, le jeune Hope lança une boule de feu qui se divisa en sept sphère de feu qui touchèrent sept créatures ailées qui flambèrent et tombèrent au sol. Il fut très vite imité par la jeune Relm qui élimina les dernières petites créatures volante. Hope ne souhaitait pas voir son œuvre être détruite, tout comme Ifalna qui ne voulait pas voir sa fille mourir de nouveau.

Pensée à ceci lui donnait le courage de vaincre n'importe qui et n'importe quoi ! Alors ce ne serait pas une vulgaire compagnie de monstres venant d'antre les morts qui allait l'arrêter. Pointant ses lames vers les ennemis la Cetra concentra maintenant sa magie dans les pointes de ses lames. De son côté, la Princesse Grenat invoqua de nouveau sa créature capable de modifier la gravité. Grâce à celle-ci une bonne partie des squelettes venait de disparaître dans une autre dimension.

De son côté, Ellone bu une tincture avant d'utilisé une technique magique groupé. Sans doute la toute dernière qu'elle venait d'apprendre grâce à ce marchand. De nouveau la mère de la jeune Aeris put entendre la voix du chevalier noir. Ainsi il avait remarquer la monté qu'elle venait d'avoir ? Mais il faisait fausse route sur toutes la lignes.

"Ce n'est aucunement les créatures ténébreuses mortes dans ces lieux qui me donnent leurs forces ! C'est la planète elle-même qui à décider de m'aider dans cette tâche !"


Puis expulsant le sort sacré de la pointe des lames de ses épées, le fort éclat de lumière se divisa en plusieurs autres sphères et touchèrent les ennemis. Au contact les sphères sacré éclatèrent et firent une légère explosion.

[Action d'Ifalna : Dia sur les esprits]


LUMINA
******


Niveau : 18

HP : 1054/1054
MP : 20/72

Force : 31
Défense : 23
Magie : 35
Esprit : 38
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 22(+5)
Précision : 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: La Mort vous va si bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: La Mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: