Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10 : Au nom de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 13 Nov - 0:18

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09 : "Un étrange Manoir.") : Cliquez-ici




Hildegarde III
***************************




Le groupe se retrouve téléporter sur le pont du vaisseau, ils peuvent voir que l'équipage est fortement agité, les recherches de survivants ont déjà commencer. Un homme, les cheveux longs, se laissant pousser la barbe et la moustache et vêtue d'habits ample approche le groupe.

Olmetta
*****************


Olmetta : Bonjour je suis le conseiller du Roi, mais appelez moi Olmetta. Je suis navré de devoir vous importuné après ce que vous venez de vivre, mais le Roi Cid vous attends sur la passerelle principale.

L'homme se tourna ensuite vers Fratley qui s'était éloigné du groupe pour pouvoir être un peu seul.

Olmetta : Messire Fratley, veuillez accepté mes sincères condoléance... Sachez que le Roi Cid ne laissera aucunement ce crime impuni. Nous allons rejoindre le Roi, rejoignez-nous quand vous serez prêt.

FRATLEY
****************



Fratley : ...

Olmetta guide le groupe à travers le vaisseau du Roi Cid. Une fois arriver sur le Passerelle Principale, aucune trace d'un Roi. Toutefois, Olmetta semble lui parler.

Olmetta : Sir, voici les survivants de l'attaque lancer par Milites.


Devant le groupe se dresse un majestueux Chocobo jaune. Mais il porte sur son bec quelques choses d'étrange : une grosse moustache grise. Et ce n'est pas la dernière des surprises pour le groupe...

Chocobo : Wark !!! Bienvenue à vous sur mon Hildegarde III ! Wark ! Navré de devoir me présenté sous cette forme Wark... Mais le temps presse et je n'ai pas le temps de chercher un remède pour me défaire de cette transformation... Wark...

Roi Cid
********************



Olmetta : Sa majesté à surpris des individus enlevant sa femme dans le château de Lindblum... Malheureusement pour lui, ces personnes l'on changer en chocobo grâce à une potion de la Reine Hildegarde.

Roi Cid : Néanmoins, cela n'arrêtera pas Lindblum. J'ai déjà vu pire Wark ! Bref... Nous étions partit à la poursuite du vaisseau de Milites qui quittait Lindblum quand ce dernier à larguer une bombe sur Clayra, réduisant à néant l'arbre... Wark...

Le Chocobo s'avance jusqu'aux fenêtres pour contemplé le massacre.

Roi Cid : Nous avons alors décidé de porter secours à nos alliés, nous sommes actuellement en pleine recherches de survivants et vous êtes je dois le dire, les premiers... Wark... Je vous conseillerais de vous asseoir, cela risque d'être long... Olmetta, veuillez envoyer des courriers à chaque état pour leur avertir que Clayra n'est plus.

Le conseiller du Roi quitte le pont, pendant ce temps, le roi clarifie la situation actuelle des Mondes Fusionnés.

Roi Cid : Vous devez savoir qu'une guerre à éclaté Wark... Le Chevalier Noir est tomber et avec lui, Lonewolf le principal actionnaire de la Compagnie Shinra. Wark ! Certains groupe ont profiter de cette situation pour passer à l'action... Wark... Ainsi, une nouvelle personne dirige la Shinra, tandis que Baron est sur le point de tomber et l'Empire de Milites qui s'était tenu à l'écart de tout conflit jusqu'à maintenant à transgresser le pacte de non-agression en détruisant l'arbre de Clayra et le siège de l'Organisation. Wark...


Le chocobo déglutit avant de continuer son petit discours.

Roi Cid : Pour le moment, nous allons rester au-dessus de Clayra, le temps que l'on termine les recherches. Wark... Pour le moment aller vous reposez... WARK... 

Le groupe est désormais libre de faire ce qu'il veut à bord du vaisseau... Des chambres sont misent à disposition du groupe pour se reposer et quelques boutiques sont également disponibles.


Dernière édition par Maitre du Temps le Jeu 15 Déc - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Dim 13 Nov - 22:43

L'invoker fit signe  à Betelguese que le Serah et les autres avaient besoin de se reposer avec leur blessure, ainsi du chose de l'explosion. Pendant que mog s'activait au soin, Lucrecia soigna le groupe avec une mégapotion aussi et cherchait d'éventuel  survivant à ce massacre. La jeune beastmaster ne s'occupait pas du nouveau venu et voulait aider l'alchimiste mais elle eut pas le temps de la rejoindre qu'un vaisseau volait au dessus d'eux. Elle prit ça comme une menace mais elle se fit soudainement téléporter comme tout son groupe et se retrouva à l'intérieur de celui-ci.

Finalement c'était des alliés et ils venaient juste de récupérer les premiers survivants. Pendant qu'une autre équipe allait descendre pour en trouver d'avantage, elle espérait retrouvé Amodar en un seul morceau et le ramener au pire avec une queue de phénix. Elle respectait grandement cette homme avec tout ce qu'il avait fait pour ça soeur, ça aurait pu être un allié de poids mais ils avaient pas eut le temps de s'expliquer. Il s'était même retenu contre elle et son fiancé.

D'ailleurs où était il lui ? Elle le voyait pas avec eux, ou peut être qu'elle était pas encore remise pour le remarquer, pourtant tout le monde était là, bizarre....  Mais elle remarqua que son ami volant était pas en  grande forme à cause de l'épuisement de sa magie dont il était très faible à cause des nombreux soins qu'il avait apporté au groupe. Du repos, lui ferait pas de mal mais quand elle vit le roi Cid, elle en fut déconcerté et elle eut rapidement l'explication. Elle espérait vraiment qu'un jour il retrouve sa forme humaine car en chocobo dans un vaisseau pas très pratique ou pour tenir quelque chose.... Elle le remercia tout de même de les avoir prit avec eux et écouta tout les renseignements de la situation actuelle qui était plus ou moins chaotique et cette guerre ne la rassura pas.


Serah : Merci à vous Roi Cid.... Cette guerre me rassure pas vraiment et espère qu'on arrivera à sauver le plus de gens  possible. Ainsi que mettre fin à  cette guerre et éventuellement aux conflits  de ces mondes fusionnés... Je reviens d'entre les morts et pas envie d'y retourner, ces mondes fusionnés m'ont donné une seconde  chance. Alors je me dois d'accomplir la paix à nouveau... J'espère que vous retrouvez votre femme et que vous retrouverez votre apparence humaine...


Mog : Oui et je serai là pour te protéger kupo. J'aiderai les autres aussi en empêchant les méchants d'agir kupo !


Elle était motivée à apporter  son aide pour réussir, arrêter l'empire de Milites qui avait fait assez de dégât et voulait éviter qu'il y en  est d'avantage mais pour le moment, Mog devait se reposait un moment dans la chambre pour récupérer sa magie qui était assez faible. Pendant ce temps, Serah inspecta le couloir pour y trouver quelque chose et ensuite elle se  dirigea vers les boutiques pour voir si il y  avait des articles intéressants.

Action de  Mog : Petite sieste pour régénérer ses mp.
Action de  Serah : Inspecter le couloir et voir les différentes boutiques.

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Ven 25 Nov - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Jeu 17 Nov - 14:50

La scientifique s'était avancée pour commencer à fouiller les décombres, quand elle vit une personne non loin du groupe. Elle crut d'abord voir une femme, puis en s'approchant, elle remarqua qu'il s'agissait en faite d'un homme. Il semblait parler tout seul. Le faire de le voir rendit un peu le sourire à l'alchimiste, cela voulait dire qu'il était possible que d'autre survivants aient été souffler par l'explosion. Tandis que la jeune femme allait se dirigée vers l'homme en question, le vaisseau qui volait au dessus d'eux laissa tomber une ancre qui se planta dans le sable. Aussitôt, une personne tomba avec violence sur le sol, lance la première. A première vue, une personne assez grande, armé d'une lance et vêtue de vêtement vert et dont le visage était caché par un chapeau. Mais quand il releva la tête pour constaté l'ampleur des dégâts, Lucrecia reconnu là un être de la même espèce que ceux qui vivait dans cet arbre. La jeune femme se sentit si mal pour lui, elle voulait s'excusée de n'avoir rien put faire, mais à quoi bon le faire ? Cela ne changerait en rien le destin funeste de ces personnes et puis il lui dirait très certainement qu'elle n'y était pour rien.

Quand l'homme se tourna ensuite vers le groupe, Lucrecia fut surprise à la fois que le Roi de Lindblum souhaitait avoir une audience avec eux, mais aussi par la marque magique qui apparue aussitôt sous leurs pieds. En à peine une seconde, le groupe entier se retrouva dans le fameux Hildegarde III, Lucrecia constata l'agitation sur le pont avant qu'un homme accueil le groupe en se présentant comme Olmetta le Conseiller du Roi. Lucrecia n'eut le temps de se présenter, puisqu'il se tournait déjà vers le Rat qu'il appela Sir Fratley. Ce nom n'était pas inconnu à l'alchimiste. Elle l'avait très certainement déjà rencontrer lors de son voyage. Ce dernier resta sur le pont, tandis qu'Olmetta guida le groupe jusqu'à la passerelle principale. Lorsque le groupe pénétra dans le "cockpit" du vaisseau, Lucrecia fut assez surprise de voir un Chocobo à l'intérieur. A quoi pouvait-il bien servir à l'intérieur ? La réponse fut aussitôt donner par Olmetta, il s'agissait donc du Roi Cid. 

L'air incrédule, la scientifique regarda Olmetta, se demandant qu'elle blague était-ce, puis lorsque le Chocobo, qui arborait une grosse moustache, se mit à parler, elle comprit que tout ceci était bien vrai. Elle écouta alors le petit discours du roi Cid, le pourquoi de leur présence ici, avec l’enlèvement de la Reine Hildegarde et le pourquoi de sa transformation en Chocobo. Il expliqua alors que le "Chevalier Noir" et Lonewolf n'était plus et que la ville du premier subissait des attaques, tandis que la compagnie dont le second était actionnaire majoritaire avait changer de dirigeant. Evidemment, Lucrecia connaissait l'identité du fameux Chevalier noir, elle l'avait rencontré dès ses premiers instants dans ce nouveau monde et la puissance qu'il dégageait faisait de lui le plus puissant des Chevaliers maniant les arts des ténèbres. Quand aux meurtriers de Clayra, il s'agirait donc de l'Empire de Milites. Lucrecia n'avait que très peu entendue parler d'eux, mais jamais elle n'aurait put imaginer qu'ils soient capable d'un tel massacre. 

Après avoir fait part des derniers événements en date, le Roi Cid mit à disposition du groupe des Chambres pour se reposer et quelques boutiques qui se trouvait très certainement à l'intérieur du vaisseau. Lucrecia n'en revenait pas, quelqu'un de plus puissant que Cecil existait. Elle profita alors d'être un peu tranquille pour refaire quelques mélange alchimique... Elle attrapa deux morceaux de ferrailles qu'elle utilisa pour confectionnée une grenade, elle connaissait la recette puisqu'elle en avait déjà créer quelques-unes depuis son arrivée dans ce groupe. Puis elle utilisa deux potions pour créer une Potion+. Elle regarda également les objets déjà en possessions et inutile sous cette apparence et elle essaya d'en faire quelque chose. Peut-être qu'en essayant de combiner une Magilithe avec une Potion+, cela donnerait un nouvel effet à la pierre.

Elle quitta la passerelle à son tour et se dirigea vers le pont. Quand elle sortit à l'air libre, le vent se mêla dans ses cheveux, les faisant aller et venir dans tous les sens. Elle approcha le bord du navire volant et posa ses mains sur la rambarde pour observ é ce vide que laissait désormais l'arbre. Elle s'en voulait de n'avoir rien put faire pour sauver toutes ces vies. Mais sortie de ses pensées lorsqu'un jeune mousse la bouscula. Il s'excusa avant de partir en courant. La jeune femme put apercevoir au loin Sir Fratley, il n'avait pas vraiment changer de place. La jeune femme retourna à l'intérieur pour trouver ces fameuses boutiques, peut-être trouverait-elle de quoi se ravitailler en objets curatifs. En chemin, la scientifique ouvrit les yeux pour être sûre de ne pas passé à côté d'un quelconques objets qui traînerait dans un couloir.

[Action de Lucrecia : fouille les couloirs du vaisseaux pour trouver des objets et cherche les boutiques.]


[Alchimie : Ferraille x2 = Grenade / Potion x2 = Potion+ / Potion+ + Magilithe de Glace = ??? ]

_________________


Dernière édition par Lucrecia le Sam 10 Déc - 22:56, édité 1 fois (Raison : Modifications de l'alchimie)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 22 Nov - 22:26

Je m'étais interposer entre la jeune femme aux cheveux roses et l'homme à l'étrange peau verdâtre. Plus la "conversation" avançait et plus la volonté de rester avec ce groupe l'avait quitter. Je fermais les yeux pour respirer un peu. Cela faisait un bien fou d'avoir un peu de calmé et de ne pas avoir un moulin à parole qui vomi un charabia quasi incompréhensible. Et puis soudain, un bruit sourd se fit entendre, je tournais la tête dans la direction de ce fameux bruit. Un vaisseau volant se trouvait au-dessus de nous et il venait de lâcher une grosse chaîne qui s'enfonça dans le sable. Des ennemis ? Alors que nous nous remettions à peine de nos blessures ! J'attrapais donc mon éventail, prêt à me battre quand une créature semblable à la race qui habitait dans l'arbre. Allait-il nous attaquer en pensant que nous étions responsable ? Ou bien était-ce une simple coïncidence ? Seul lui pourra nous le dire. Tout d'abord, il ne se souciait guère de notre présence et puis quand il se tourna vers nous, il clamait qu'un dénommé Roi Cid souhaitait nous recevoir lors d'un audience. J'affichais un sourire à cette créature, avant qu'un cercle magique se positionne sous nos pieds et nous téléporte en moins de temps qu'il ne faut pour comprendre à bord du fameux vaisseau volant. Je fus admiratif d'un tel technologie. Mon peuple ne possédait point ce genre de technologie, nous étions un peuple de magiciens ! Toutes les choses que nous avions fonctionnait grâce à la magie. Puis vint un dénommé Olmetta, ce dernier était apparemment le conseiller du roi. J'écoutais cet homme, puis il nous guida à l'intérieur de l'engin volant. Ce bâtiment était remarquable ! Je ne savais pas par quel moyen il flottait, mais cela ne ressemblait point à de la magie. Quand nous fûmes dans la salle dans laquelle devait se trouver sa majesté le Roi Cid, je fus fortement surpris de voir un chocobo se tenir devant nous. Bien que la créature soit majestueuse, je me demandais bien l'intérêt d'un tel volatile ici. Et puis cette grosse moustache rendait le tout bien étrange. Et puis soudain, le chocobo se mit à parler. Je fus amplement surpris, mais je compris bien vite qu'il s'agissait donc du fameux Roi. Avant même que je ne puisse faire quoique ce soit, Messire Olmetta s'empressa d'expliquer la situation. Je m'avançais donc vers le fameux Roi Cid et je fis une révérence à cet homme, puis j'écoutais attentivement ce que le Roi Chocobo disait. Un chevalier noir était mort, un dénommé Lonewolf aussi et quelque chose se nommant "Chin Ra" était désormais dirigé par un inconnu et un lieu appeler Baron allait être détruit. Quand à la destruction de l'arbre, il s'agissait d'une attaque d'un groupe nommé : Milite. Nous connaissions enfin le nom des attaquants. Le petit groupe se sépara pour aller visiter l'Hildegarde trois. Je trouvais cet homme fort romantique pour vouloir appeler son vaisseau avec le nom de sa femme. J'esquissais un petit sourire avant d'avancer vers le chocobo et de faire une nouvelle révérence.
"Majesté. Je souhaiterais vous prêtez mains fortes au nom de la cité lumineuse de Zanarkand ! Moi Yu Yevon, maître de la cité éternelle ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenir lors de cette guerre. Je ne peux pas rester les bras croisé à voir d'autres villes se faire ainsi rayé des cartes ! Et je ne pourrais pardonné que l'on se prennent ainsi à mon peuple."
Je relevais la tête et plongeais mon regard dans celui du Roi Cid, avant de me redressé.
"Ma cité fut attaquer par une cité adverse qui prenait le dessus durant la guerre grâce à leur technologie... Notre magie fut inutile et nos pertes énormes... Je ne peux que comprendre ce que vous devez ressentir Majesté."

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 26 Nov - 0:16

Quelques boutiques, quelques boutiques, facile à dire. Disons que oui, mais chez un seul Mog. Et son petit sac est pas non plus une échoppe. Mais il y a moyen de se faire de l'argent.


MOGATES
*******


Mogates: Fermez la fenêtre, je bug après, Kupo! Oh non, fatale erreur, Kupo! Ah ça va, pardon.

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Objets curatifs:
 



VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:
 



VOIR LES ARMURES EN VENTE:
Spoiler:
 



VOIR LES ACCESSOIRES EN VENTE:


Spoiler:
 


VOIR LES ARTICLES ANIMALIERS EN VENTE:

Spoiler:
 

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 26 Nov - 2:20

Serah venait de tomber sur les fameuses  échoppes ou plusieurs articles étaient proposés. Un moogle tenait les différentes boutiques, elle  fit un tour sur chaque rayon mais rien ne l'intéressa. Elle fit un tour chez les oeufs de familiers et un l'attira en particulier. Elle se tourna de suite vers le mog et lui indiqua ce qu'elle voulait en lui donnant déjà la bourse. Le prix était chère mais l'espèce tellement rare et elle en retrouverait pas de sitôt, donc son choix était décidé et elle le pris sans hésiter.

Je voudrais un oeuf de Garuda, ainsi que sa nourriture.


Les fruits et la viande étaient chère mais il fallait bien nourrir l'animal. Le soucis c'est qu'il y avait des noix de kupo et elle savait que son ami en raffolé, elle était donc mitiger de savoir si elle prenait la nourriture de l'oiseau ou non mais en calculant elle se rendit bien compte qu'elle aurait pas assez pour les deux. Elle se résigna à prendre la noix de kupo pour le moment et se rattrapera plus tard. D'ailleurs, elle avait un vieil  arc dans son inventaire mais c'était un vieux souvenir du temps où elle avait rencontré Mog, donc elle y tenait et ses autres armes  étaient utiles. Puis bon vu qu'il dormait, il était pas obliger de savoir et elle montra le futur familier à ses compagnons pour qu'ils acceptent comme un ami. Après avoir donner la bourse, elle prit ses achats et partie vers les chambres rejoindre son ami.

Elle arriva rapidement et il était déjà réveillé content de la voir. Il était désormais en pleine forme. La jeune femme lui montra leur nouveau compagnon qui sortit de l'oeuf, pour cela elle appela ses autres monstres à sortir pour le présenter à eux.

Voici notre nouvel ami. Piro, ça te plait comme nom ?

L'oiseau fit un signe approbateur en faisant son cris l'air ravie et il se présenta aux autres monstres avec timidité. Mog l'accepta de suite.

Coucou toi, je suis  Mog, ravie que tu nous rejoignes kupo !

L'oiseau s'approcha pas trop du pampa mais le salua car les piquants le faisait  hésiter. Les autres monstres l'acceptèrent finalement dans la bande mais le scorpion était pas très sociable encore en montrant ses pinces et son dard. Le monstre qui utilisait la magie, lui faisait un peu peur mais il se montrait aucunement hostile envers lui. Une fois les présentations faites car bien sûre  Serah dit les noms de chacun, ils rentrèrent tous surtout que les  invoquer les uns à la suite des autres même si c'était par trois, c'était très fatiguant.

Elle demanda à  Mog si il voulait visiter le vaisseau, il accepta volontier et ils allèrent de ce pas explorer chaque recoin et découvrir de nouvelles choses.

Action de Serah : Achète l'oeuf de Garuda ( 5000 gils) + des fruits ( 350 gils) et va rejoindre Mog pour présenter son nouvel ami à tous ses familiers. Va explorer le vaisseau avec Mog.

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did


Dernière édition par Serah le Sam 26 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 26 Nov - 16:06

La tentative de Gogo pour raviver un peu la flamme de l'espoir en attirant l'attention des survivants ayant pu être dispersés autour des restes du tronc de Clayra se solda par un incroyable bide et aucune des personnes présentes ne sembla même prêter attention au mime qui se retrouva finalement seul avec lui-même... mais pas pour longtemps. A peine quelques instants après que le groupe se soit retrouvé à terre, un immense aéronef jeta l'ancre et du vaisseau descendit une espèce d'homme-rat portant une hallebarde dans le dos. La fusion des mondes apportait décidément son lot de races et de personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres mais le plus intéressant arrivait seulement.

Une fois sur le vaisseau, le groupe se retrouva tout d'abord face à Olmetta, conseiller du Roi Cid, ce dernier attendant d'ailleurs la petite troupe pour s'entretenir avec. Du peu que le conseiller en dit, la destruction de Clayra était visiblement d'ordre politique et touchait de très près à la fameuse Organisation dont Gogo n'arrêtait pas d'entendre parler mais... dont il ne savait toujours pas grand chose. Le Roi Cid en dirait sûrement plus là-dessus. Mais... où était le Roi Cid ? Face au groupe se tenait simplement un Chocobo. Un Chocobo avec une étrange moustache. Un Chocobo qui... parlait ?

Apparemment, le Roi Cid avait la facheuse tendance de se retrouvé transformer en bestiole du même genre à entendre ce qu'il disait mais sa métamorphose n'était clairement pas la préoccupation du moment. Les Mondes fusionnés étaient actuellement en guerre et la situation, déjà chaotique à l'origine, n'allait qu'en empirant depuis que la Compagnie Shinra avait changé de direction et que le royaume de Baron avait perdu son roi : le Chevalier Noir. L'attaque sur Clayra, quant à elle, avait été perpétrée par Milites, resté neutre jusque là, et s'ils n'avaient pas enlevé la reine de Lindblum, le groupe aurait très certainement fini son aventure au pied calciné de l'arbre géant.


Les recherches de survivants prendraient du temps aussi le groupe était libre de déambuler dans le vaisseau ou de se reposer selon les besoins de chacun. Gogo, lui, préféra s'intéresser au mog marchand présent sur l'aéronef. Si le groupe devait affronter Milites dans les jours à venir, mieux valait être prêt. En une fraction de seconde, le Maître mime passa de sa tenue classique à une autre totalement différente, un sac rempli de babioles se greffant sur son dos et les drapés colorées laissant place à quelque chose de bien plus sobre. Ainsi changé, Gogo le Marchand s'avança vers son "collègue".


"Eh là, mon bon ami mooglement agréable à voir en cette période ! Que dirais-tu de faire quelques bonnes affaires ? Un prêté pour un rendu, ou plutôt, un acheté pour un vendu ! Si, par exemple, je te vends ces griffes-ci, je t'achète en retour celles que tu as. Un bon plan, non ?"

Action de Gogo : Revendre ses Mandred au Mog pour acheter les Amériffes

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."

Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Sam 26 Nov - 18:40

Betelgeuse : Ah ! Ahahah ! Ahahahahahahahah ! AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! AHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Alors que je donnais cette impression d'être en train de rire de manière insensée, mon coeur était brisé. J'étais devant cet attroupement rencontré plus tôt, à genoux, regardant le plafond de l'aéronef dans lequel je me trouvais comme si je cherchais désespérément à contempler les étoiles.

Betelgeuse : Pourquoi ?

Alors que je prononçais ce mot, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.

Betelgeuse : POURQUOIIIIIIIIIIIII ! IL ETAIT LA JUSTE DEVANT MOI !

Je me relevais en hurlant ma frustration en laissant mes larmes couler à flot. Tout en criant, je mis violemment mes doigts dans ma bouche, donnant de gros coups de dents répétés. Mes mains étaient en sang mais ma peine demeurait. Je m'avançais en titubant vers le mur le plus proche et y frappa violemment ma tête. Une fois. Deux fois. Une dizaine de fois. Mon visage rougis par mon propre sang, je me mis par terre, en position latérale de sécurité. Tout en tremblant je continuais ma séance larmoyante en bégayant.

Betelgeuse : Devant moi... devant moi... Shin... il était là... Seigneur, je vous ai trahi... je ne suis qu'un paresseux... PARESSEUX !

Je me relevais brutalement, le visage défiguré par mes larmes et mon sang et commençais à hurler...

Betelgeuse : QUI EST RESPONSABLE DE CELA ? QUI ? QUI QUI QUI ? TOI ? OU TOI ? OU TOI ?

Mon esprit divaguait, je ne me rendais même pas compte que je ne désignais personne de mes doigts ensanglantés. Dans ce moment de colère, j'attrapais le premier type qui me passait sous la main et tentais d'écraser son visage contre le mur que je venais de salir.

Action : Tuer le mec que j'ai chopé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Jeu 1 Déc - 1:43

Dante était restée sous le choc de l’explosion. Elle gardait en tête les image de cette cité réduite en cendre en quelques secondes. Elle savait que tant qu’il y aurait des guerres de nouvelles invention militaire seraient développé mais cette arme lui prouvait une fois de plus la violence et la stupidité de l’humanité. Elle qui avait un idéal de technologie qui apporterait joie, santé et prospérité ne pouvait que pleurer devant un telle désastre. Une fois dans le vaisseau elle s’isola du groupe pour pleurer les défunts de Clayra seule.
Pourquoi avait-elle survécu ? Il devait y avoir une raison. Sinon pourquoi l’avoir laissé témoin d’une telle horreur. Elle devait pouvoir faire quelque chose. Cette bombe peut réapparaître à tout moment et raser une autre ville. Mais que pouvait elle y faire ? C’est alors qu’elle repensa à son roboclier. Elle s’était inspiré des drones de protection du mont condor. Ce ne serait que justice que cette invention protège une autre cité de cette folie. Certes cette version miniature ne ferait pas le poids face à une puissance de feu mais avec une source d’énergie plus puissante et plus abondante elle devrait concevoir un dispositif de champs de protection géant capable d’entourer une ville entière.
Malheureusement son inexpérience en termes d’énergie des monde fusionnés restait handicapante. Elle avait besoin de l’aide de personne compétentes qui partagerait sa vision de la technologie. La seule personne qu’elle connaissent susceptible de l’aider serait Lucrécia de par sa connaissance sur le Mako, mais elle lui a bien fait comprendre que c’était trop dangereux, elle était donc réticente à lui demander de l’aide. Il y avait aussi ce vieux grincheux au réacteur un ami de Cloud si elle se souvient bien. Difficile de croire que ce vieux grincheux ait pu survivre à une telle explosion, et pourtant quelque chose qui énervait Dante lui trottait dans la tête.
Il est vivant, je sais pas pourquoi mais j’en suis sûreʺ

Bien que c’a l’irritait terriblement il restait plus expérimenté qu’elle et elle avait besoin de son aide. Aussi demanda-t-elle audience au Roi.
Difficile de parler sérieusement à un chocobo mais elle devait faire bonne figure pour qu’il accède à sa requête.
Votre majesté, j’aimerai suggéré une halte vers le site du réacteur de Clayra pour y entamer des recherches. Même si’il a dû exploser je suis persuadée que l’on y retrouvera des survivants. ʺ

_________________

Si l'homme pensait comme une machine, cesserait-il de faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 5 Déc - 22:48

♫ Undertale - Ghost Fight ♫

Boss,

Le temps file à une allure folle, et malgré les choses étranges que nous avons vécus ces derniers temps entre la fusion et le terroriste Takasugi, nous continuons à faire de notre mieux, chacun de notre côté.
Ainsi, un nouveau compagnon nous a rejoint; il se nomme Krokodin, c'est un crocodile imposant à la force redoutable. Il fera un allié de poids pour les Turks même si nous n'appartenons plus à Shinra. J'ai également bon espoir de recruter le gros chat qui se trouve à bord de l'aeronef ou je me trouve.
En plus de cela, je vais finalement me marier très bientôt. J'ai toujours pensé que je finirais avec Freyra mais ma rencontre avec la ravissante Dante est un signe de changement. Il ne me reste plus qu'à la convaincre... Facile, je suis le bourreau des cœurs des Turks.
Concernant ma mission, l'enquête que je conduis depuis quelques années arrive au point mort mais je suis toutefois entré en contact (par hasard) avec un membre d'un culte étrange. Quoiqu'extravagant, il en reste tout de même dangereux et appartiens sans doute à cette nouvelle religion qui cherche à détruire les Mondes. Je préconise d'engager une surveillance sur l'individu en question et décide de m'y coller tant que nous l'avons encore en visuel. Qui sait ou il pourrait disparaitre. Le terroriste attendra.
Veuillez agréer au blabla habituel.

PS : Clayra n'est plus, tombée sous les bombes de Milites.

PS 2 : Ecoutez pas cette abrutie de légende en costard bas de gamme et aux cigares qui puent, c'est pas ma faute.

PS 3 : Sucrez pas ma prime de noël svp. smiley triste




Envoyer mail.

Adachi : Fiou, une bonne chose de faite.

Comme d'habitude, les rapports d'Adachi étaient farfelus, un peu comme une marque de fabrique dont ses supérieurs se passeraient volontiers.
Bien que la compagnie l'ait déclaré comme traitre ainsi que les autres turks, la loyauté envers ses camarades demeurait. Les Turks l'avaient acceptés, et même si dans sa jeunesse il avait assassiné un officiel par pure haine et vengeance, Tseng et Verdot l'avaient couvert. C'était suffisant pour le gars.

A l'heure actuelle, deux choses occupaient l'esprit d'Adachi. Ce Betelgeuse Romanée-Conti et Shinsuke Takasugi. Il est vrai qu'à l'origine il enquêtait sur le terroriste Takasugi bien avant la fusion des mondes mais depuis un moment maintenant, il était convaincu que le groupe religieux auquel appartenait Betelgeuse avait un rapport avec les Takasugi. Reki, son informatrice, l'avait d'ailleurs prévenue de l'intérêt de ce groupe pour l'histoire du clan.
Takasugi Shinsuke, Reki et Adachi étaient de vieux amis mais le temps les avaient séparés. Aujourd'hui seul le travail reliait Adachi à Reki et bien qu'Adachi faisait de son mieux pour laisser le temps à Takasugi de s'échapper à chaque fois qu'il était sur le point de l'attraper, il avait toujours pour mission de l'arrêter.

Or, le fait qu'un culte s'intéresse aux Takasugi et qu'un des noms fourni par Reki se trouvait devant lui ne pouvait le laisser indifférent. Il fallait qu'il fourre son nez là dedans. Mais avant cela... Adachi s'approcha du chat géant.


Adachi: Hey, salut toi ! T'es un chasseur ? Et tu recherches un emploi stable et bien payé ? Alors lance-toi dans l'aventure Turks ! Les Turks avancent main dans la main à la recherche d'un monde meilleur ! Et pour ça, on fait tout un tas de travail... notamment dans ta spécialité. Meurtre et gros chèque, emballé ? Tout ce qu'il faut c'est foutre un costume noir, c'est l'uniforme. Et évidemment, on crache pas sur le talent. Tu le vois le gros croco là bas ? Comme tu peux le voir, écailles ou poils, on accepte tous le monde. Alors, tu signes l'ami ?

Adachi s'offrit avant cela une Bande Force

Action : Acheter et équiper Bande Force (2000gils)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Lun 5 Déc - 23:12

Alors que Lucrecia cherchait les boutiques et d’éventuels objets qu'elle pourrait utiliser pour l'alchimie, elle trouva deux étrange cristaux d'une faible teinte bleutée translucide. Elle les regardant de plus prêt, elle eut un flash, de nombreux souvenirs revinrent dans son esprit. Comment elle était arrivée dans sa prison de cristal et comment elle s'était battue en les utilisant lorsqu'elle fut attaquer dans la grotte dans laquelle elle allait passé le reste de ses jours. Ses flashs furent si puissant qu'elle en perdit connaissance durant quelques minutes. Quand elle rouvrit les yeux, elle se sentait étrangement différente, elle savait désormais à quoi servait ces cristaux. Restait désormais plus qu'à trouver une occasion pour elle de les utiliser et aider ainsi le groupe. Quand elle se releva après s'être effondrée au sol, Lucrecia entendit des voix dans un couloir un peu plus loin. 

Curieuse, elle s'en approcha et découvrit la boutique d'un Mog. Lucrecia était fascinée par cette créature, elle n'en avait jamais vue dans son monde d'origine. Toutefois, la surprise n'était plus aussi grande que lors de la première rencontre d'un Mog. En effet, Serah était accompagnée d'un Mog pour combattre, certes différents d'aspect, mais ils se ressemblait tout de même légèrement. Sans plus attendre, elle regarda les stocks de la créature tout en lui adressant un sourire et un petit mot.

"Bonjour."

Son regard se posa aussitôt sur les différents objets que le Mog possédait. Le choix n'était pas énorme, mais s'était toujours ça de prit. Bien sûr, le stock d'objet de Lucrecia était assez conséquent, mais au vu de la situation se réapprovisionné ne serait pas de refus, car quand allait être la prochaine boutique qu'ils croiseraient ? Lucrecia profita donc de l'occasion pour refaire son stock d'objets curatifs, car il vaudrait mieux pour elle d'en avoir toujours un nombre assez conséquent si jamais le groupe se retrouvait face à des ennemis. Ainsi elle s'empara de dix Potions, il fallait également qu'elle surveille son stock. Car en combat, elle n'avait pas le temps d'attendre de faire plusieurs mélange pour obtenir un objet encore plus puissants. Ainsi, elle pourrait créer plus rapidement des Potion+. Elle trouva quelques Tinctures, les objets restaurant en partit la force mentale des combattants. Il était assez rare qu'elle en trouve, alors elle profita pour gonflé son stocks en y ajoutant trois tinctures. Puis vint le tour des Queues de Phénix, comme pour chacun de ses achats précédents il fallait être sûre de ne pas manquer au moment venu, ainsi elle en prit cinq de plus. Puis elle termina en achetant l'un des objets qu'elle n'avait jamais eut en sa possession : Des Tentes. Bien qu'imposante et difficile à transporter, les Tentes étaient l'équipement idéale pour camper à la belle étoile et pour récupérer d'une journée éprouvante. Elle décida donc d'en prendre quatre. Non pas pour être sûre de ne pas manquer, mais plus pour paré à toute éventualités et en avoir toujours quelques-unes sous la main en cas de besoin.

"Je vous prendrais donc dix Potions, 5 Queues de Phénix, 3 Tinctures et 4 Tentes s'il vous plaît."

Lucrecia tendit alors la somme correspondante à ses achats, c'est à dire environ six milles six cents cinquante gils. Il est vrai qu'elle trouvait certains des articles du petit mog un peu cher, mais il fallait bien gagner sa vie dans ce monde. Alors, elle ne fit aucune remarque et rangea ses articles fraîchement acheter.

[Action de Lucrecia : Achat : 10 Potions / 3 Tinctures / 5 Queues de Phénix / 4 Tentes pour un total de 6650Gils]

_________________


Dernière édition par Lucrecia le Sam 10 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 6 Déc - 22:26

Après ma présentation auprès du Roi Cid, je remarquais du coin de l’œil que ma très chère compatriote se tenait désormais derrière moi, elle était arrivée dans la salle du vaisseau quelques instants avant que j'eus terminer. Je restais dos à elle et affichais un sourire en coin avant de tirer ma révérence auprès de mon hôte. Je ne voulais point le déranger davantage et je voulais lui laisser le temps de réfléchir à ma proposition tout en laissant ma place à Dante.
"Messire, je vous laisse en charmante compagnie. Je souhaiterais profiter de votre hospitalité pour pouvoir me reposer un peu et dépensé quelques gils afin d'obtenir de meilleurs équipements."
J'inclinais mon corps et ma tête et tournait les talons en passant le plus près possible de Mademoiselle Grimoire. Je lui adressais un sourire amical avant de murmuré quelques choses d'a peine audible pour son oreille.
"L'ère de la magie semble s'éteindre... Peut-être allons nous devoir nous tournez vers les machines..."
Je quittais la pièce en entendant le début de la requête de Dante. Ainsi donc elle souhaitait partir à la recherches de survivants ? Qu'allait-elle essayer de retrouver ? Il ne restait rien et les survivants n'était pas légions. Je déambulais dans les couloirs jusqu'à trouver le fameux marchand. Ce dernier proposais quelques articles fort intéressant. Je pris la peine de regarder, puis quand j'eus fais mon choix je décidais de passé à l'achat. Je pris un Manto Noir ainsi qu'une Masse Magik et pour terminer je décidais de m'acheter une tincture avec le reste de mes gils. Je déposais donc sur comptoir du magasin 3500Gils. Bien que ma bourse ne soit pas aussi pleine que lors de mon ancienne vie, j'étais assez content d'avoir pu acheter les équipements qu'il me fallait et qui me faisait défauts lors des combats. Je quittais la boutique tenue par le Mog pour me diriger vers les chambres. J'entrais alors dans la première des portes qui se présentait à moi dans le couloir. Quand la porte se ferma, je fus plongé dans une obscurité profonde. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Soudain, un silhouette se dressa devant moi. Une ombre menaçante et imposante avec des yeux jaunes luisants et perçant. Puis une voix se fit entendre, elle était sifflotante. Je crus entendre parler un serpent. Il s'agissait visiblement d'un marchand, mais ses marchandises étaient rares et unique en leur genre au point que ses stocks soient composer d'une seule unité par objet. La seule exceptions fut les packs de Potions, mais pour il n'était aucunement rare de trouver des Potions, bien que le prix soit fort intéressant, cela ne m'intéressait point. J'avais le choix entre un parchemin, un bâton magique et une armure magique. Venant de m'acheter une Masse Magik, je n'avais nul besoin d'obtenir ce bâton et l'armure ne ferait que ralentir mes mouvements. Je me tournais donc vers le parchemin et décidais de le prendre. Mais n'ayant plus un gils en poche, je fus contraint de sacrifier ma force magique pour l'obtenir. Ce n'était guère un problème pour moi, puisque j'étais capable de voler la force magique d'autrui.
"Je vous vends ma force spirituelle contre ce parchemin."
Sans plus attendre, le marchand récita une incantation magique avant de tendre la main vers moi. Je sentis ma force spirituelle disparaître en un clin d’œil. Ma tête se mit à tourner légèrement, je cherchais un moyen quelconque pour m'asseoir. Le marchand me tendit le parchemin que j'attrapais avant de me sentir défaillir et d'avoir ma vision se troublé. Quand mes yeux se rouvrit, j'étais allongé sur un lit, le parchemin magique en main. Ce n'était donc point un rêve. Mais ce n'était pas non plus la réalité. Que m'était-il arrivé ? Mon esprit était encore légèrement troublé, je décidais de refermer mes yeux et de prendre de grande inspiration pour essayer de me faire passé ce vertige insupportable que je ressentais quand j'ouvrais les yeux et que je tournais la tête.

Action de Yu Yevon : Achète 1 Manto Noir, 1 Masse Magik et 1 Tincture pour la somme de 3500Gils => s'équipe du Manto Noir et de la Masse Magik + Se repose dans une chambre. 

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Jeu 15 Déc - 23:38



Hildegarde III
***************************





La majorité du groupe quitta la passerelle pour vaquer à diverses occupations : emplettes, promenades, recherches, sieste et écrasage de crâne... Tandis que de leur côtés Dante et Yu Yevon ont décider d'aborder quelques points avec le Roi Chocobo.

Yu Yevon : "Majesté. Je souhaiterais vous prêtez mains fortes au nom de la cité lumineuse de Zanarkand ! Moi Yu Yevon, maître de la cité éternelle ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous soutenir lors de cette guerre. [...] Ma cité fut attaquer par une cité adverse qui prenait le dessus durant la guerre grâce à leur technologie... Notre magie fut inutile et nos pertes énormes... Je ne peux que comprendre ce que vous devez ressentir Majesté."

Roi Cid
********************


Roi Cid : "Je suis navré d'apprendre qu'une telle catastrophe vous sois également arrivée... Wark ! Mais au vue de la puissance de l'ennemi, nous ne pouvons l'emporté... J'attends pour le moment des réponses à notre réclamation pour obtenir de l'aide. Wark ! De plus, je ne peux vous demandez de mettre en danger votre prestigieuse cité qui semble avoir déjà tant souffert."

Dante : "Votre majesté, j’aimerai suggéré une halte vers le site du réacteur de Clayra pour y entamer des recherches. Même si’il a dû exploser je suis persuadée que l’on y retrouvera des survivants."

Roi Cid : "Ne vous en faite point Damoiselle, nous avons déjà déployez des équipes de recherches pour essayer de retrouver des survivants. Wark ! Toutefois, si vous souhaitez participer activement dans ces recherches, je ne peux vous en empêchez. Mais prenez le temps de vous reposez à bord."

Pendant ce temps, Mogates est assaillit d'acheteurs, le petit mog est légèrement perturbé, mais il arrive à écoulé une petite quantité de ses stocks.

!!! Fiches modifiées !!!

Après leurs emplettes, le groupe n'est toujours pas reformé puisque certains de ses membres ont décider de se reposer dans les chambres et ailleurs sur le vaisseau un homme totalement hors de lui fracasse un pauvre bougre qui passait malheureusement devant lui au mauvais moment. Aussitôt, les gardes se trouvant à proximité saisissent Betelgeuse et le traîne jusque dans une cellule du vaisseau. L'un d'eux s'en va avertir le Roi Cid IX.

Soldat de Lindblum
********************


Soldat : "Majesté ! L'un des individus que nous avons téléporter à bord s'est attaquer à un membre de l'équipage. Nous l'avons placer dans une cellule en attendant de savoir ce que vous souhaitiez faire. Nous nous apprêtons également à arrêtez les autres individus."

Le conseiller du Roi entre au même instant sur la passerelle.

Olmetta
********************


Olmetta : "Vous n'en ferez rien de tel. Ces individus sont les invités de sa Majesté. Quand à cet homme, il ne fait en aucun cas partie de leur groupe. La liste que nous avons ne comporte aucunement cet homme. Toutefois, il est très probable qu'il les ais rejoins sous peu."

Soldat : "Ou...Oui Messire. Souhaitez-vous vous entretenir avec cet individu ?"

Olmetta : "Laissons-le croupir dans une cellule le temps qu'il se calme et nous verrons par la suite."

Soldat : "Bien messire."

Le soldat quitta la passerelle laissant Olmetta avec le Roi et Dante qui assistait à la scène depuis le début.

Olmetta : "Majesté, les messagers sont en route pour Rubrun et Balamb, nous auront une réponse d'ici la fin de la journée."

Roi Cid : "Parfait ! Wark !!! Nous allons continuer les recherches dans le cratères pendant ce temps. Merci Olmetta. Veuillez vous rendre auprès de nos invités pour excusez nos manières et en apprendre un peu plus sur leurs motivations actuelle. Nous pourrions peut-être les aider le temps d'un vol."

Olmetta : "Je m'en occupe."

Le conseiller du roi quitte à son tour la passerelle et se retrouve alors auprès du groupe se trouvant avec Mogates.

Olmetta : "Je vois que vous avez trouver la boutique du vaisseau. Nous souhaitions nous excusez de vous avoir téléporter à bord sans votre consentement, sa majesté souhait vous faire savoir que l'Hildegarde vous conduira là où vous le souhaitez. Toutefois, nous devrons attendre que les recherches se termine. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer activement aux recherches sur le terrain."


Plusieurs choix s'offre au groupe :

A : Descendre de l'Hildegarde pour chercher des survivants.
B : Descendre de l'Hildegarde pour s’entraîner en attendant que les recherches se termine.
C : Restez à bord et attendre que les recherches se termine.
D : Autres ?

A l'exception de Betelgeuse, il est toujours possible pour le groupe d'avoir accès aux chambres et à la boutique. De plus, l'Astromancien ne peut en aucun cas donner son avis sur la suite des événements.

Betelgeuse est enfermer dans une pièce sans éclairage et seul la petite fenêtre de la porte permet de laisser entrée un peu de lumière... Il semble être seul dans la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1131
Age : 28
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1657/1657  (1657/1657)
MP:
52/52  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 16 Déc - 1:28

Serah avait fait des achats auprès de Mogates et flânait de droite à gauche. Elle avait fait un rapide tour du vaisseau et ne trouvant rien en chemin qui lui était d'un grand intérêt. Elle allait rejoindre sa chambre en compagnie de mog en passant par la boutique qu'elle avait croisé plus tôt mais elle vit Olmetta le conseiller du roi se rapprocher du groupe et en fit autant. Il s'adressa à eu et Mog avait remarqué un compère moogle qu'il salua amicalement et vit que le métier de marchant était pas facile pour eux. Il avait pu retourner dans son village natale, il avait aider Lightning pour sa dernière mission vu que sa soeur sombrée dans le monde de valhalla. Il était aussi le roi de son village et en  connaissant bien  que la vente pour les petits moogle était pas facile.

Mog : Bonjour mon ami Kupo ! Cela fait longtemps que j'ai pas vu un compère à moi, depuis que j'ai quitté mon village kupo !

Bien sûre, il allait pas dire à tout le monde et surtout aux  oreilles indiscrète qu'il était le roi du village des terres sauvages mais maintenant à la fusion des mondes, il ignorait où celui-ci se trouver et le hic il voyait des noix de kupo de son  pays mais en voyant le prix, il fit une mine triste car Serah n'avait plus assez de gils pour lui en acheter car elle plus un sous en vu de leur nouveau compagnon. Sauf que Mogates voyait sa mine déconfite et décida de lui en offrir en douce pendant que personne regarder. En même temps pas tout les jours qu'il voyait un moogle dans ce vaisseau. Pendant ce temps  Serah répondit à Olmetta sans se préoccuper de son ami pour le moment.


Serah : Oui je serais d'avis de vous aider à y trouver des survivants. Avant que le roi nous téléporte, on a eu un petit combat et Amodar en a fait les frais... Mais, j'ai peur qu'il y est plus de possibilité de récupérer son corps, il était trop proche de l'explosion et il était très chère pour ma soeur. Alors, j'imaginais un petit espoir de le retrouver car il  a quand même  aider ma soeur à combattre et tout quand elle était encore dans la garde civil... C'est un peu lui qui lui a tout appris et je lui en suis très reconnaissante. Même si, nous retrouvons pas sa trace, je veux vous aider à trouver des survivants même si il y en a très peu. Il n'y a rien de plus important qu'une vie à sauver !


Elle montrait sa volonté de les aider et voulait tout faire pour se rendre utile dans le  vaisseau mais pas seulement elle voulait espérait de ramener des vies en plus à bord.

Action de Serah :
A ) Descendre de l'Hildegarde pour chercher des survivants.

_________________



I'd come so far to find her, I was afraid to lose her again.
But I had to be strong,
for her sake.
She had her own battles ahead of her.
So I swallowed the words I wanted to say and hid my fear.
It was the hardest thing I ever did
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1210/1344  (1210/1344)
MP:
63/90  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 16 Déc - 18:57


L'ordre de mission était donné à la classe des aspirants 0 et à leur instructeur : Susaya Kurasame. Il fallait rejoindre les vestige de l'arbre Clayra et soutenir le Roi Cid qui était déjà sur place à la recherches de survivants. Milites venait d'enfreindre le pacte de non agression en lâchant sur l'arbre une bombe ultima. Combien de fois allaient-ils devoir assisté à de telle atrocité ? Bien qu'opérationnelle, la classe 0 comportait de nombreux absents. C'est pourquoi l'instructeur Susaya fut envoyer avec seulement deux aspirants Agito : Jack et Cinque. A bord d'un vaisseau du Dominion, Kurasame, Cinque et Jack pouvaient entendre la voix de Hatzkhaminei Lowtoyosna Eripulci, le MOOGLE de la Classe 0. Ce dernier expliquait la situation actuel à l'équipe envoyer pour soutenir Lindblum. Lorsque le vaisseau fut proche de celui du Roi Cid IX, il s'arrêta puis envoya un messager pour avertir le Roi que Rubrun venait en aide. Aussitôt, Kurasame, Cinque et Jack furent envoyer à bord du vaisseau pour avoir une audience avec le Roi. L'homme au long manteau noir traversa les couloirs de l'Hildegarde III en compagnie des deux aspirants Agito et lorsqu'ils furent devant la porte de la passerelle, la surprise fut générale, le Roi Cid était changer en Chocobo.

"Majesté, le Dominion souhaite vous faire savoir que nous vous assisterons tout au long de cette mission."

Il posa son poing droit contre sa poitrine avant de se courbé.

"Nous assurons votre protection et celle de vos sujets. Pour l'heure, le vaisseau restera aux côtés du votre en cas d'une nouvelle attaque de Milites, tandis que les aspirants Agito et moi-même allons descendre prêter mains fortes aux personnes cherchant des survivants dans les décombres."

Puis il se redressa et se retourna pour quitter la pièce pour rejoindre les personnes usant de sorts de téléportation reliant le vaisseau avec le sol.

"Préparez-vous avant de quitter l'Hildegarde III Kupo."

Kurasame hocha de la tête et entendit Cinque appeler le MOOGLE "Mogounet", ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire sous le masque de l'instructeur, puis il se tourna vers cette dernière.

"Concentrons-nous sur notre mission. Nous aurons tout le loisirs de nous détendre plus tard. N'oubliez pas que votre mère compte sur vous."

Ils arrivèrent vers la boutique tenu par un Moogle, ici se tenait beaucoup de mondes, étaient-ce des soldats de Rubrun ? Au vu de la technologie de certaines personnes, impossible qu'ils fassent partit de l'armée de Lindblum. Il s'agissait sûrement d'une autre force militaire prêtant main forte. Cependant, leurs tenues et aptitudes semblaient bien différentes des unes des autres, donc ils s'agissaient peut-être plus d'un rassemblement de Mercenaires. 

"Bonjour à vous, mercenaire. Nous sommes les représentants du Dominion, je me nomme Kurasame Susaya, instructeur de la classe 0. Nous sommes ici pour aider le royaume de Lindblum dans ses recherches dans le cratères de Clayra."

Kurasame les salua en hochant la tête, puis il approcha du Moogle. Il possédait l'équipement standard du Dominion, mais il possédait en plus sa Boreal Blade. Il acheta avec sa faible solde une Dague Magik, un armithrilet, accompagné d'une queue de phoenix, trois potions et de deux rotators. Il s'équipa ensuite de la Dague Magik et de l'Armithrilet.

--------------------------------------------------------

Action : Achat : 1 Dague Magik, 1 Armithrilet, 3 Potions, 1 Queue de Phoenix et 2 Rotators (Total : 2850 Gils). S'équipe de l'Armithrilet et de la Dague Magik en remplaçant le Sabre de Rubrun.
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Berserker lvl 18
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2468/2468  (2468/2468)
MP:
36/36  (36/36)
Etat: !!! BC(450Hp), PdR[0%] !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 6 Jan - 1:55

Adachi: Hey, salut toi ! T'es un chasseur ? Et tu recherches un emploi stable et bien payé ? Alors lance-toi dans l'aventure Turks ! Les Turks avancent main dans la main à la recherche d'un monde meilleur ! Et pour ça, on fait tout un tas de travail... notamment dans ta spécialité. Meurtre et gros chèque, emballé ? Tout ce qu'il faut c'est foutre un costume noir, c'est l'uniforme. Et évidemment, on crache pas sur le talent. Tu le vois le gros croco là bas ? Comme tu peux le voir, écailles ou poils, on accepte tous le monde. Alors, tu signes l'ami ?


Malheureusement, ce dit "nouveau futur employé" est déjà parti. Dommage, dans le contrat, il y a des tickets restaurant. Durant ce temps, nombre d'étrangers se trouvent en ce lieu. Et l'arrivée d'un ninja, probablement, attira l'attention.

Kurasame: "Bonjour à vous, mercenaire. Nous sommes les représentants du Dominion, je me nomme Kurasame Susaya, instructeur de la classe 0. Nous sommes ici pour aider le royaume de Lindblum dans ses recherches dans le cratères de Clayra."

Krokodin: Vu la puissance de la bombe... Sauf miracle, les chances d'avoir des rescapés de la ville sont infimes...


Krokodin s'agenouilla pour se recueillir, il avait des connaissances en cet endroit.


Olmetta : "Je vois que vous avez trouver la boutique du vaisseau. Nous souhaitions nous excusez de vous avoir téléporter à bord sans votre consentement, sa majesté souhait vous faire savoir que l'Hildegarde vous conduira là où vous le souhaitez. Toutefois, nous devrons attendre que les recherches se termine. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer activement aux recherches sur le terrain."

Krokodin: Hum... Je n'ai nul endroit désormais. J'irais où bon vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 10 Jan - 22:48

Après ses emplettes, Lucrecia regarda ses résultats chimique concernant les mélanges effectuer. Elle rangea le tout dans sa besace. Elle vit arriver le conseiller du Roi, ce dernier s'avançait dans leurs directions. Elle se tourna vers lui, attendant de voir ce qu'il souhaitait leur dire. Il s'excusa au nom du Roi Cid, qui avait ordonner leur téléportation à bord de l'Hildegarde. Lucrecia afficha un léger sourire sur ses lèvres. Elle attendit qu'il eut fini de parler pour prendre la parole. Il expliquait que le Roi proposait son aide pour emmener le groupe là où il le souhaitait, mais il fallait d'abord attendre la fin des recherches dans la zone de l'explosion. Ainsi, Olmetta proposa aux membres du groupe de les accompagnés sur le terrain si cela les intéressait. Il est vrai que Lucrecia était inquiète pour les personnes qui se trouvait dans l'arbre, mais allaient-ils réellement trouver des survivants ? 

Elle ne voulait pas se bercer d'illusion, la scientifique savait très bien que les chances de retrouver des survivants étaient quasi nulle. Mais elle refusait de rester ici à ne rien faire. Ainsi, elle put entendre Serah faire part de son avis, ce qui semblait juste. Mais cela rendait quelques peu triste la mère de Sephiroth qui se doutait fort bien que cet homme, Amodar, était très certainement mort. Lucrecia posa sa main sur l'épaule droite de la jeune beastmaster comme pour essayer de la réconfortée.

"Je viens avec vous, je ne peux restez les bras croisée sans rien faire. J'espère que nous pourrons retrouver cet homme et d'autres personnes. Serah, je n'aime pas devoir dire cela, mais n'oubliez pas que les chances de le retrouver sont infimes..."


Elle devait rappeler à son amie de garder les pieds sur terre pour ne pas tomber de haut en voyant que son corps sera introuvable. Elle put remarquer l'arriver de trois inconnus, l'un d'eux prit la parole, ils se présentèrent comme envoyer d'un certains Dominion, très certainement une force militaire d'un pays environnant au vue de la rapidité d'interventions dont ils ont fait preuve. Le reptilien donna son avis sur les "recherches" et il était du même avis que l'alchimiste. La scientifique lui adressa un sourire triste avant de lui parler.

"Nous devons garder espoir, nous avons survécu, alors pourquoi pas d'autres personnes ?"

Elle se mit à l'écart le temps que le groupe se décide, elle commença à faire quelques "mélanges" pour remplir encore un peu ses stocks. Elle s’empara d'un peu d'argile qu'elle essaya de combiner avec un rondin de bois, puis encore un peu d'argile qu'elle appliqua sur une mue de monstre et enfin d'une mue qu'elle enroula autour d'un rondin de bois. Elle espérait pouvoir tirer quelques choses de ses ingrédients d'alchimie dont elle ignorait tous les secrets ou presque.

[Action de Lucrecia : Choisit l'option A]


[Alchimie : Argile + Rondin = ??? / Argile + Mue = ??? / Mue + Rondin = ???]


!!! Mélanger de la peau avec du bois, c'est pas très efficace, idem pour mélanger une mue avec de l'argile... cependant, en taillant un peu le bois et en mettant l'extrait d'argile, ainsi qu'un peu de modelage, Lucrecia réussi à créer une "Flèche de Terre" !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1624/1624  (1624/1624)
MP:
48/48  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mar 10 Jan - 23:16

Ses emplettes terminées, Gogo jugea bon de s'intéresser d'un peu plus près à la situation de Clayra et à ce que le Roi Cid avait prévu pour la troupe qu'il venait de sauver. Plusieurs membres du groupe étaient déjà prêts à offrir leur aide dans les recherches de survivants dans ce qui restait de l'arbre-cité et, à entendre le Chocobo moustachu, la situation était clairement à la solidarité et aux préparatifs de guerre même s'il était apparemment peu convaincu d'une victoire contre l'ennemi qui venait de raser une ville entière, et l'arbre sur lequel elle reposait, d'un claquement de doigts - ou de bombe, dans le cas présent. Si le Grand maître mime s'était décidé de mimer quelque chose ou quelqu'un il aurait sûrement fini par s'enfoncer dans le sable, un faux bras planté quelques mètres devant lui, une fausse jambe pas bien loin derrière... mais mieux valait éviter ce genre d'imitation.

Toute plaisanterie plus que noire mise à part, Gogo se sentait plus que motivé à aider les groupes de recherches dans ce désert qui lui rappelait fortement son ancien "chez-lui" car même si la zone de recherche était relativement limitée, elle s'étendait tout de même sur une zone bien trop vaste pour que des survivants soient retrouvés avant qu'ils n'aient pu passer l'arme à gauche faute de soins. L'heure était à l'efficacité et à la rapidité d'action ! Gogo ne prit que quelques instants pour rentrer dans une chambre avant d'en ressortir en trombe... sous les traits d'un impressionnant et monstrueux ver à la gueule béante. Un bon du vaisseau plus tard, on pouvait déjà le voir progresser entre les dunes et les débris comme une anguille entre les rochers. Une aspiration par-ci, une autre par-là, des allers et venus dans le sable. Aucun doute qu'en retournant toute la zone, des survivants seraient retrouvés !


Action de Gogo : Se déguiser en Zone Eater avant de participer aux recherches de survivants.

_________________
"Un homme étrangement vêtu... ou peut être une femme ? Il semblerait même impossible de deviner s'il s'agit ou non d'un être humain."



Dernière édition par Gogo Le Mime le Mer 11 Jan - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 11 Jan - 0:15

Le choix proposé était simple :

A) Chercher des survivants dans les ruines => Choix sensé, n'importe qui devrait préconiser cela.
B) S'entrainer dans les ruines => Choix insensé : au vu de la situation actuelle, qui sortirait pour s'entrainer ? On est pas dans un jeu vidéo ou on pex quand on a pas le niveau. Ici c'est deal with it...
C) Concrètement, ne rien foutre.

Dans la situation actuelle, le type qui venait de se faire enfermer inquiétait d'avantage Adachi que la recherche de survivants. Aussi finalement :


Action > D) Demande la permission au ministre d'interroger le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Exorciste lvl 17
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
185/1863  (185/1863)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! BC(450Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 11 Jan - 4:53

Le turk, marchant vers le ministre, passa à coté d'une femme encapuchonné. Quant-il commença sa requête, Kyrie retira sa capuche et l'air paniqué, s’agrippa au Turk.


Kyrie: Stop pauvre fou! Ne participez pas au complot! Il n'y a aucun mort! La destruction d'une ville, ce sont des mensonges! Mes amis m'ont tous dis, personne ne meurt dans ce monde. Ils vont ailleurs. AILLEURS!!!


Les yeux rouge et gonflés, les pupilles dilatées, ainsi qu'un sourire bizarre, ce sont les premières choses que l'on peut observer sur le visage de Kyrie. Sa voix, bien que féminine, parle rapidement, et ses hochements de tête et son regard qui se jette partout autour d'elle, voilà le charme de la demoiselle.


Kyrie: Croyez-moi, mes amis me le disent encore. Il n'y a pas de rescapé car il n'y a pas demort. Il n'y a jamais eu d'arbre ici. Tout cela, c'est dans votre tête. Ne croyez pas ces fous au pouvoir, l'obscurantisme, c'est pour contrôler la foule.


Kyrie mit vite sa tête entre ses mains, comme si elle souffrait.


Kyrie: Mensonge... Mensonge.... MENSONGE!!!! La mort... La mort... c'est... c'est... seulement dans les livres. Un concept pour calmer les enfants.


Le regard de Kyrie est désormais fixe, dans le vague. Elle tremble dans son coin, littéralement, et parle désormais à voix basses...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 11 Jan - 5:01

Alors qu'il présentait sa requête au ministre, une femme s'agrippa au Turk. Elle commença a parler, mais ça ressemblait plus à un charabia qu'à un discours sensé. Et puis qu'est-ce que c'est que ce négationnisme ?
Néanmoins, le turk attrapa la main de la jeune femme.


Adachi : Marions-nous dans l'instant !

...

Adachi : Je m'en allais justement torturer quelqu'un. Allons-y ensemble, bras dessus, bras dessous, tels deux tourtereaux. En ces temps ou "rien ne se passe, les gens ne meurent pas", allons briser des doigts et arracher des ongles pour notre lune de miel ! Voilà qui serait formidable. Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1155/1155  (1155/1155)
MP:
280/280  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Mer 11 Jan - 22:02

Ma proposition auprès du Roi Cid fut déclinée, il ne souhaitait en aucun cas mettre en danger Zanarkand. J'inclinais ma tête pour le remercier de sa compréhension. Je pris le temps de me reposer et lorsque je sortis de ma chambre, nous fûmes rejoint par le ministre Olmetta, nous écoutâmes ce qu'avait à dire cet homme. Il nous proposa alors quelques options en nous offrant le droit à un aller simple pour la destination de notre choix une fois les recherches dans le cratère effectuer. Une bonne partie du groupe semblait partant pour des recherches. Fidèle à mes propos envers le Roi, j'étais donc partant pour accompagner le groupe dans les fouilles. J'espérais pouvoir tirer de cette situation une alliance pour pouvoir avoir par la suite la main mise sur les villes usant de technologie trop dangereuse pour le monde et ainsi les réduire en cendres comme l'avait fait Bevelle avec ma cité.
"Nous ne devrions point tomber sur de spectres ou autres damnés grâce à la cérémonie d'accompagnements... Toutefois, les risques de croisé des charognards risques d'être élevée."




Action de Yu Yevon : Suis le groupe à la recherche de survivants.

_________________
Fiche du personnage :
Fiches des invocations :
Fiches des conjurations :



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Temps
Boulet
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 13 Jan - 22:55



Hildegarde III
***************************



Après l'arrivée du conseiller du roi Cid, arriva des troupes du Dominion, à leur tête : Kurasame Susaya accompagné de deux aspirant Agito de la classe 0. Ce dernier fait des achats pendant que le reste du groupe décide quoi faire...

Jack - personnage invité -
************


Jack : "Hé Cinque, ce mog est différent aux MOOGLE de chez nous."

Cinque - personnage invité -
************

Cinque : "Oh oui ! Mais je préfère de loin Mogounet !!!"

Hatzkhaminei Lowtoyosna Eripulci : "Kupo..."

!!! Fiche modifiée !!!


La majorité du groupe à décider d'aller porter assistance aux troupes de Lindblum fouillant les cendres et le sable du cratère. De son côté, Adachi demande au conseiller à parler avec l'Astromancien qui est enfermer. Olmetta affiche une mou, avant de secouer la tête négativement.

Olmetta
********************


Olmetta : "Je suis navré, mais je ne puis accéder a votre requête. En temps normal, il mériterait la mort pour son crime. Cependant, sa Majesté en a décider autrement. N'ayant en aucun cas suffisamment de renforts, nous l'enverrons avec les volontaires et quelques soldats chercher des survivants. Une vie contre une autre... Bien entendu, vous devriez pouvoir lui parler en accompagnant vos compagnons."

Un soldat rejoint le groupe et s'adresse aussitôt au conseiller Olmetta.

Soldat de Lindblum
********************


Soldat : "Messire, les mages sont prêts à envoyer un nouveau groupe dans le désert."

Olmetta : "Bien, veuillez guider ces personnes aux mages pour les envoyer dans le cratère."

Le soldat guide le groupe au pont extérieur, pendant ce temps, Gogo se change dans la chambre...

Soldat : "Veuillez vous placez sur le cercle magique tracer sur le sol, nos magiciens vont utiliser leurs pouvoirs pour vous téléportez."

Des soldats sortent Betelgeuse de sa cellule et l'emmène sur le pont pour l'envoyer avec le reste du groupe... De son côté, Gogo sort de sa chambre sous l'apparence d'une créature gigantesque qui d'un bond quitte le vaisseau et commence à retourner les cendres et le sable... 


> Gogo enfile le costume du Zone Eater... Puis il commence à fouiller... <


Une fois au bord du cratère, l'intégralité du groupe est rejoint par Betelgeuse et quatre soldats de Lindblum charger de surveiller l'homme.


Cratère de Clayra
*************************



Gogo ne parvient qu'a trouver des morceaux de corps... Toutefois, il semble avoir trouver un survivant après quelques minutes de recherches... Mais aussitôt, il est rejoint pas un Ver de Sable attiré par l'agitation provoquer par les fouilles mener par le Mime...

Ver de Sable - (Parade)
************


> Le ver de sable entame une petite chorégraphie pour essayer de charmer le Mime changer en Zone Eater... Serait-ce la saison des amours chez les Vers de Sable ? <

Soldat : "Regardez là-bas ! Ce pauvre homme est en danger !  Allons pourfendre ces Vers géants !"

Le reste du groupe assiste à la scène qui se déroule à une petite centaine de mètres, sans être inquiété par le Ver de Sable qui ne les a pas encore remarquer. Que vont-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1432/1432  (1432/1432)
MP:
82/82  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 13 Jan - 23:42

Sans lui demander son avis, les soldats transportèrent Adachi (ainsi que le prisonnier ce qui est idiot quand on y réfléchit) à l'extérieur. Téléporté au centre du cratère, Adachi commença à se plaindre.

Adachi : Définitivement, ce ministre est un idiot. Quel était l'intérêt de nous faire monter à bord si c'était pour nous renvoyer ici au final ? Et puis vu la taille de ce trou, aucune chance qu'il y ait des survivants à chercher. La seule chose qu'on risque de trouver c'est les monstres qui vont rappliquer attirés par le bruit de l'explosion... Ah et pourquoi ce dingue est ici... a quoi peut bien penser ce ministre ? Il a trouvé son poste dans une boite de Chocapic ou quoi ? Aaaah, je suis trop jeune pour mourir...

Ce qui devait arriver arriva, un gigantesque ver sorti de terre et s'attaqua au groupe, probablement affamé.

Adachi : AAAAAAAAH ! JE LE SAVAIS ! Maudit soit cet imbécile de Ministre ! Et j'suis même pas payé pour ça !

Oui, ce ministre est définitivement idiot... Pas de chance pour le royaume de Lindblum voué à disparaitre de la chaine alimentaire. On lira dans le journal "le royaume de Lindblum terrassé par un lombric".

Adachi : Bon, j'ai pas l'intention de crever ici. Je tue ce ver, je récupère le client et je le trimballe à grand coups de pieds dans l'cul jusqu'au patron. Ça puera moins l'ingérence. MAGATSU-IZANAGI !

Derrière le Turk, une créature apparue.


MAGATSU-IZANAGI
****************
HP : 556
MP : 39

Adachi : Pas de vague, juste une petite attaque pour tâter le terrain.

Action
Adachi : Conjure Magatsu-Izanagi
Magatsu-Izanagi : Attaque


Adachi : Voilà, maintenant qu'on a réveillé le bestiau, lancement de l'opération "les ploucs se font bouloter pendant que je me casse avec ma femme, mon ex, mon croco et mon taulard". Repose en paix peuple de Lindblum, royaume des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1722/1722  (1722/1722)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   Ven 13 Jan - 23:46

Betelgeuse: Hihihihihi il arrive il arrive il arrive il arrive la fin la fin la fin la fin la fin c'est la fin pour vous la fin il arrive hihi les paresseux seront châtiés la fin la fin la fin AAAAAAAAH ! Mon cerveau tremble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10 : Au nom de qui ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10 : Au nom de qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: