Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 18 Fév - 11:51

Lorsque la situation semble s'améliorer, voilà que des ennemis encore plus puissants arrivent.

Grenat: Je vais pas pouvoir soigner les gens et scanner en même temps.

Avant cela, il va falloir désinvoquer Atomos et de ce fait, se mettre à découvert et donc, risquer d'être blessée.

Grenat: Atomos, va te reposer, tu as été très utile.


Action de Grenat: Désinvoquer Atomos et lancer un scan sur Terozaki


En faisant cela, elle devient vulnérable mais elle apportera des informations au groupe, qui peuvent être crucial.


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Dagga!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
TEROZAKI:
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 19

HP : 1766
MP : 66

Force : 44
Défense : 27
Magie : 20
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 35
Esquive : 19
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Sacre, Glace
Immunité : Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Cécité, Sommeil, Folie, Silence, Malédiction, poison, nécrose, Inaction, Inertie
Faiblesse : Feu
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Glacier/ ????/ ?????


"Terozaki est considéré comme l'un des 13 meilleurs sabreurs de l'histoire d'Ivalice. Personne n'a jamais réussi à le battre et pire encore, à le toucher physiquement. Le croiser était ce qui était le plus redouté, même pour une armée. Il disparu d'Ivalice sans que personne ne sache comment. Certains racontent qu'il se serait fait assassiner par un empereur, d'autres prétendent qu'il se serait tuer lui-même pour que personne ne puisse le surpasser, et d'autres encore disent l'avoir vu roder dans le monde et ce des siècles plus tard.

Plus que sa réputation, ce samurai possède une lame très rare "Tenka Fubu", qui pousse son possesseur à vouloir conquérir le monde. Nombre de rois et d'empereurs ont voulu mettre la main sur cette lame, leur assurant une domination sur le monde. Personne n'a réussi à retrouver ce puissant katana. D'aileurs, on prétend que c'est une lame maudite, absorbant sans cesse l'énergie vitale de son possesseur.

Désormais un zombie, Terozaki est devenu l'un des 4 généraux de Nabudis. Bien que ce lieu soit dominé par la Mort, les mort-vivants veulent posséder leur royaume et construire une grande armée. Leur roi, un démon mineur, assoifé de pouvoir, veut montrer à ses pairs que le rang social ne fait pas tout. Il a gagné en puissance depuis et n'est surement plus un démon mineur. Bien que leur armée soit désorganisé et encore faible en nombre, des mort-vivant capable de penser, réfléchir et utiliser de puissantes arcanes commencent à gonfler leurs rangs. "


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 18 Fév - 16:47

Le marais s’éclaircie brutalement, rendant visible d’atroces monstres qui étaient avant imperceptibles de leurs yeux, mais également de leurs armes. Chacun se remettait douloureusement de leurs précédentes attaques, songeant à une stratégie. Puis, d’un coup, tous se mirent à envoyer le fruit de leurs pensées contre les monstres. Sur sa droite, Hope se décala brutalement, car le moine blond déclencha une subite apparition d’une créature tout droite sortie des fonds marins. Comment cela était-ce possible ? En perdant sa marque de L’Cie, Hope semblait avec également perdu sa propre créature, le puissant Alexandre, barrière et protection entre toutes les plus imprenables forteresses. Il aurait vraiment aimé pouvoir en reprendre possession dans ce monde impitoyable, et surtout dans ce combat pour rendre l’égalité un peu plus présente. La longue créature verte aux dents d’acier se dressa de toute sa splendeur avant de lancer un cri d’intimidation qui résonna dans le marais comme une prochaine mise à mort. A la fin de ce hurlement, la Banshee, loin d’être impressionnée poussa un ricanement sonore et lança au moine :

Banshee: ImPrEsSiOnNaNt! Un MoInE AsSeZ lÂcHe PoUr Se CaChEr DeRrIèRe UnE InVoCaTiOn. Me SoUs-EsTiMeS Tu?

Sur ses paroles qu’elle voulut cinglante et dérangeante, elle poussa à son tour un hurlement, mais ce n’était pas le même que le Léviathan, celui-ci étant grave et bestial. C’était un cri de vieille femme, ardente et aiguë, pouvant presque faire saigner les oreilles, résonnant dans le cerveau et obligeant l’espace d’une seconde Hope à fermer les yeux. Un puissant coup de foudre retentit sur la créature d’eau. Ce mélange d’élément naturel n’était pas préconisé et étant même très dangereux, ce fut sans surprise que cela tua d’un seul coup la créature. Hope se mordit la lèvre, ne pouvait-on plus compter sur nos armes les plus puissantes ? A peine arrivé et déjà repartit aux oubliettes, voilà qui était bien triste pour le groupe. Hope se mit à courir à un autre point du champ de bataille afin de ne pas souffrir d’une nouvelle attaque venant du fantôme. Ses pieds trempèrent dans le marais boueux, faisant éclater des gerbes de terres, mais le jeune garçon n’en avait cure, ce n’était pas le moment de se soucier de ceci. Au milieu du combat, le samouraï froid fermait les yeux dans une position immobile, insensible aux cris et bruits autour de lui. Pourquoi faisait-il cela ? Etait-ce une technique pour améliorer ses compétences ? Une façon de reprendre de la vie ? Etait-il sous l’emprise d’un maléfice ? Hope s’approcha de lui, et passa ses mains devant son regard. Rien ne se passa, le jeune garçon décida alors de voir quelqu’un d’autre.

Après avoir fait quelque pas, il sentit qu’une énergie réparatrice était en œuvre. Ellone avait été soigné de la mort et rendait à présent service à deux autres de leurs alliés. Hope lança un soupir de soulagement, ainsi personne n’avait encore dit adieu à la vie, voilà qui était encourageant. Le jeune L’Cie se concentra un peu plus et sentit que ce n’était pas la seule énergie de soin qui était à l’œuvre. Dans un coin, protégé du reste du tumulte du combat, Shelinda soigna tout le groupe par un puissant enchantement que Hope sentit dans tout son corps comme une douce caresse chaude, rendant ses actions plus rapides et ses membres plus légers. Dans un autre coin éloigné du combat, un alchimiste était en train d’oublier volontairement le combat en s’amusant à mélanger des produits. Hope n’avait rien contre lui et ses mélanges, tant qu’ils serviront au combat, mais étant donné l’urgence de la situation, peut-être qu’il serait temps d’utiliser le résultat ? Un nouvel arrivant se déclara être arrivé du Magistère, terme totalement inconnue au jeune garçon, mais sitôt le combat terminé il faudra qu’il pense à demander. Cet être invoqua une sorte de licorne et cette dernière voulut lancer un sort de soin envers l’homme-cochon qui leur servait de boulet.

Hope fit un autre pas de côté et se baissa pour éviter une nouvelle attaque qu’un de ses congénères ne put éviter. Au loin, il vit un guerrier avec une faux combattre une créature faite de matière noire, sans succès malgré la puissance de l’attaque. Le jeune garçon déglutit face à tant de pouvoirs, que pouvait-il bien faire avec ses pauvres sortilèges, il se sentait bien vulnérable. Les créatures ennemies ne cessaient de répandre leurs attaques au vent mauvais, frappant aléatoirement le groupe. Une autre nouvelle arrivante créa une barrière les protégeant de certaines attaques. Hope chercha son regard et la remercia d’un sourire, car cet aide serait d’une efficacité remarquable, le jeune L’Cie n’en doutait pas. Courant à un autre point du combat, tentant toujours d’éviter les coups, il vit que Fang s’était réveillé de son emprise maléfique et pouvait à nouveau combattre. Hope eut un large sourire et un soupir de soulagement dépassa une nouvelle fois la barrière de ses lèvres. Alors qu’une autre femme tentait de faire appel à un esprit, c’était du moins ce que pensait Hope en la voyant, Relm se retrouva sans la moindre attaque car la créature qu’elle avait voulu mimer n’était plus de ce monde.

Le jeune garçon décida d’offrir à Relm la protection de son corps afin de l’aider à préparer une nouvelle attaque. Près d’eux, les Matières Noires ne cessaient de défendre leur corps…ou plutôt leur mélasse. L’homme-cochon eut un cri d’espoir, songeant que le groupe marchait enfin sur la bonne voie. Mais c’était avant une apparition bien soudaine et étrange qui surprit autant les ennemis que les alliés. Une créature monstrueuse apparut, sorte de crâne à corne de bouc volante et cinglé de paires de lames violettes.

Goyel: Oh si, votre situation va vite empirer. Je suis Goyel, l'un des 4 généraux du royaume de Nabudis.

Banshee: VoUs IcI?

Même l’abominable fantôme de vieille semblait surprise, cela n’augurait malheureusement rien de bon pour le groupe. Une petite créature volante à l’esprit malsain apparut et ricana avant de lancer :

Driming: Tu n'as plus besoin de faire semblant Eloa, on a reçu l'ordre de venir te préter main forte. Même si cela est une perte de temps. Aucun humain n'a réussi à rentrer dans la Nécropole depuis la fusion des mondes.

Eloa. Etait-ce le nom de la Banshee ? Hope imagina deux secondes que son nom pouvait peut-être les aider à la vaincre, mais ce n’était qu’une hypothèse. Si tout pouvait être aussi simple…mais effectivement, le sort s’acharner encore sur eux, car un nouvel ennemi rejoint les deux nouveaux. Un autre samouraï, venant concurrencer celui qui méditait dans son coin, apparut. C’était lui qui d’un coup impétueux de sabre, avait dissipé le brouillard qui les rendait aveugle depuis tout à l’heure.

Terozaki: Même moi, le noble samurai, ai reçu l'ordre de venir. On doit éliminer des cibles précises. Le magistère a envoyé des mercenaires en éclaireur, et le Clan Centurio compte bien aussi éradiquer les morts-vivants d'ici. Encore ce brouillard? Ce serait trop simple pour nous si on le laisse.

Eloa: Dans ce cas, plus besoin de faire sembler d'être qu'une simple Banshee. Tous les généraux de Nabudis sont là, on fait comme d'habitude? On élimine les cibles, on récupère leurs corps et on les incorpore dans notre armée?

Quoi ? Quel était ce maléfice ? Eloa la Banshee n’est donc pas qu’une Banshee ? Qu’était-elle alors ? Hope renforça sa présence auprès de Relm pour la protéger et sentit dans son corps un flux étrange de magie pénétrer dans ses veines. C’était plus puissant que tout, plus puissant que tout ce qu’il avait pu ressentir jusqu’alors en termes de puissance. Fermant les yeux et levant ses paumes en direction des généraux de Nabudis, il chercha à faire le vide en lui, afin de trouver le point source de son pouvoir et de l’utiliser. Soudain, telle une flamme dans les ténèbres, il la trouva. Une énergie si blanche et si pure que l’on aurait dit qu’elle était taillée dans le Paradis. Cela ne pouvait être un hasard, c’était cette énergie qu’il lui faudrait utiliser. Ouvrant brutalement les yeux, il laissa s’échapper un cri de douleur alors que l’énergie blanche formait une auréole autour de ses mains, prêt à lancer l’impitoyable attaque.

ACTION> HOPE> PUNITION CELESTE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 19 Fév - 18:13

Après le retour de Banshee, de son vrai nom Eloa, voilà des renforts ennemis qui semblent très puissants. Mais elle eu aussi deux nouveaux alliés, un ange aux ailes sombres mais surtout, Isaaru, une connaissance à elle.

Shelinda: "Le combat va devenir encore plus difficile, ayez foi en Yevon, il nous protégera. Sire Isaaru, vous ici? Mais pourquoi? C'est très dangereux. Et cette chimère, qui est-elle?."

Shelinda commence à réciter un sortilège capable de booster la magie de quelqu'un.

Shelinda: "Si je dois soigner d'urgence encore, il vaut mieux que je maximise ma défense"

Action: Carapace sur elle-même


Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 19 Fév - 18:54

Je me sentais vraiment en pleine forme ! Je pouvais désormais marché sans trop de difficulté, malgré ma plaie encore ouverte je ne saignais déjà plus. C'était un très bon début. Mais alors que le combat commençait à pencher en notre faveur de nouveau individu apparurent. D'abord un faucheur se disant l'un des quatre général de Nabudis. Baliverne, du moins, s'il n'avait pas trouver le repos éternelle alors peut-être avait-il commencer à erré comme toute les âmes que j'ai tuer en donnant cette mission à ce très cher Reddas. Un petit démon apparu par la suite, ce dernier avait l'air faible, mais les apparences pouvait être trompeuse... Après tout la banshee se révéla très dangereuse malgré son apparence de simple mort vivant. Le petit démon s'adressa justement à elle sous le nom d'Eloa, cette banshee s'appelait donc Eloa... Cela ne me disais rien. Le brouillard si dérangeant se coupa en deux avant de disparaître. Je tournais la tête vers celui qui venait de dissiper le brouillard et je pus constaté qu'il s'agissait encore d'un mort. Seulement, celui-là me disais quelques choses. M'avançant vers lui je commençais à prendre la parole.
"Oh... Mais qui voilà... J'ai lu beaucoup de choses sur ton passé, lorsque tu étais encore humain. Jamais je n'aurais pensé rencontré un tel samouraï de renom. Ahahah Excuse-moi, j'ai oublié ton nom, j'ai fais tellement de recherche sur tellement de sujet différent, alors ne m'en veux pas ahahah... La vie après la mort est fascinante ? Comment trouve tu Nabudis ? Ooooh..."
Je venais de remarquer que le guide de ce groupe d'incapable était en faite un Seeq. Je ferais mieux de me taire, car les personnes ayant de mauvaise intentions sont souvent les proies des personnes aux cœurs pur. Le squelette que j'avais pris pour cible venait d'être réduit en pièce alors qu'il se trouvait encore en l'air. Il me restait tout de même encore un large éventail de choix. Mais à en voir la constitution physique de ses mollusques, je pense bien que si j'attaque elles risqueraient de se dédoublé... Comme les cobaye que nous avons enfermé au sein de notre laboratoire. Bien, maintenant que le brouillard ne faisait plus office de protection et de camouflage, les affreux humanoïdes connu sous le nom de Baknamus étaient désormais visible au yeux de tous.
"Commençons l'extermination de la vermine voulez vous."
Je braquais l'un des baknamus armé d'une épée. Un scan fut lancé par une jeune femme, le scan visait le samouraï, certaines informations que je pus voir me rappelèrent quelques peu l'ouvrage sur le samouraï immortel. Cela me faisait rire, on le disait immortel, mais il était en pleine décomposition physique devant moi.
"Ah oui... Terozaki et sa lame maudite, Tenka fubu... Ton épopée va prendre fin aujourd'hui... Comme quoi, les légendes ne sont que des fabulations, une simple fable que l'on raconte à des enfants pour qu'il accepte de manger sans rechigné. "Tu deviendra aussi fort que Terozaki" Ahahahah... Voyons voir ce que tu vaux."
Comment un être mort pouvait-il se dressé devant moi ? J'étais devenu un demi dieu, si Venat aurait-été encore là, je lui aurais prouver ma force en l'exterminant ! Ah Venat... où es tu mon vieil ami ? Je regardais le ciel d'un air nostalgique sans doute quand une lueur blanche et pure m'interpela, et quand je baissais les yeux l'attaque sacré fut suivie de l'apparition d'un démon de feu qui usa d'une technique de feu touchant la plupart des ennemis. Cela me rappela alors que le combat était loin d'être fini ! Reprenant une posture de combat je visais l'un des baknamus armé d'une épée et fit feu.

Action : Attaque sur Baknamus A

_________________

Objectifs Personnel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 19 Fév - 19:52

Le combat prenait des proportions plutôt excitantes. Rien n'était certain à la base, le résultat final était de plus en plus compliqué à deviner. En tout cas, c'était une certitude que le groupe était en très mauvaise posture.
Mais Takasugi n'était pas mécontent. Le samourai zombie qui lui faisait face était tout à fait le genre d'adversaire qu'il recherchait. De plus, son katana semblait rare. Un tel artefact entre ses mains, que pourrait-il en faire? Pas le temps ni le moment d'y réfléchir. Il serait temps d'y penser une fois le zombie terrassé.


Terozaki, n'est-ce pas? Un nom qui ne m'est pas familier hélas. Mais j'ai l'impression que je fais aujourd'hui face à un redoutable guerrier. Ce sera avec fierté que je te combattrai.Et que je t'éliminerais.

Takasugi est-il capable de le vaincre? Il n'y a qu'en essayant qu'on pourra vérifier.

ACTION: Attaque x2 sur Terozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 20 Fév - 12:44

Déis et Isaaru, réprésentants du Magistère, sont une lueur d'espoir pour ce groupe, qui commençait à désespérer. Cependant, l'ange ne pouvait prévoir que l'ennemi irait jusqu'à renforcer leurs défenses. trois nouvelles personnes sont arrivés, ou plutôt, trois nouvelles entités.
Cette vision dégoûte Déis. Un spectre d'abord, faisant ressentir la peur et la mort, une créature contre-nature. Son apparence est aussi hideuse que le simple fait d'exister. Puis il y a un démon, la pire incarnation qui soit, suppôt du Mal et ne faisant que tuer et maudire. Rajoutons à cela un zombie qui semble être une puissant guerrier. Ne peut-il pas s'empecher de tuer au point de ne pouvoir reposer en paix?
Déis n'a jamais pu comprendre qu'une fois mort, on puisse revenir sous une forme déformée et ténébreuse.


Déis: Vous n'êtes que des erreurs de la nature. Lorsqu'on meurt, on se doit de rester mort. Il ne faut pas transgresser les règles de la Vie. Je ne vous laisserez pas prendre la vie et le corps de ces gens.

Action de Déis: Attaque sur le démon

[Observe Shelinda lorsqu'elle faisait Heal]

Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 25 Fév - 1:07

Arrius s’était demandé avant sa mission pourquoi la Shinra voulait ce tableau, maintenant il avait la réponse… C’était une porte menant droite sur les armées de Nabudis. Quand il repensait à ce maudit Samouraï qui les avait envoyé ici, la prochaine fois qu’il le verrait il n’y aura pas de sommation, il avait voulu essayer de la jouer diplomate, c’était une erreur qu’il ne ferait pas deux fois… Il s’était également demandé comment une simple Banshee pouvait être aussi puissante lorsqu’elle avait détruit Léviathan, il avait désormais la réponse, c’était un général mort vivant…

Heureusement des renforts étaient arrivés de la part du magistère, la partie était certes désespérée mais pas perdu. En effet tout son groupe se battait avec l’énergie du désespoir et était prêt à vendre chèrement leur peau.

Banshee: ImPrEsSiOnNaNt! Un MoInE AsSeZ lÂcHe PoUr Se CaChEr DeRrIèRe UnE InVoCaTiOn. Me SoUs-EsTiMeS Tu?

Arrius : Tu parle de lâcheté ? Ha ! Il n’y a que les gagnants et les perdants, et nous tant que nous ne sommes pas morts et face contre terre, nous n’avons pas perdu!!!

Sur ces mots Arrius fonça à une vitesse impressionnante sur Eloa et lui asséna un violent coup de pied en direction de la tête puis passa dans son dos et lui mit un puissant coup de coude.

Action : Cobra Strike sur Eloa



!!! Le virus continue de progresser dans son corps et la puissance grandit... ↑NIVEAU↑ !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 25 Fév - 1:21

La technique de Relm échoua, malheureusement. Avant qu'elle ne finisse d'imiter le sort de Leviathan, ce dernier subit l'attaque foudroyante de la Banshee et se dissipa comme il était venu...

* Quelle poisse ! *

Heureusement, la prière de la prêtresse semblait avoir suffi à soigner en grande partie l'équipe, ce qui la motivait. Relm non plus ne perdait pas espoir et elle analysait les différentes actions de ses alliés ainsi que des ennemis : maintenant que le brouillard avait été dissipé, c'était plus facile. D'ailleurs, qui était cet homme ressemblait à un samouraï qui avait éclairci la zone de combat ? Relm écoutait ce qu'il disait mais ne comprenait pas tout. D'autres ennemis avaient également fait leur apparition et ils étaient plutôt imposants. Des généraux !? La situation ne semblait pas si bonne après tout, mais elle n'était pas catastrophique non plus. Il fallait rester concentrer, éliminer un ennemi à la fois et continuer, à côté, les soins.

La jeune artiste avait également remarqué la venue de nouveaux alliés sur le terrain, ce qui n'était pas de trop. Pendant ce temps, Ellone avait invoqué sa créature : une bête imposante semblant venir d'un volcan. Elle attaqua d'un sort de feu la Banshee qui se révéla être également un général au nom d'Eloa. Le scan pratiqué semblait effectivement donner l'avantage à l'équipe si elle attaquait les ennemis avec des sorts à base de feu.

Relm se prépara à copier la technique de l'invocation de la jeune femme lorsqu'elle sentit, à côté d'elle, la présence du jeune Hope. Il semblait ne pas vouloir trop s'éloigner d'elle, comme voulant garder un œil sur elle. Cette proximité avec le jeune garçon la fit légèrement rougir. Elle lui sourit instinctivement puis, lorsqu'elle s'en rendit compte, baissa légèrement la tête, l'air gênée. Non, il fallait rester concentrée. D'ailleurs, le jeune garçon libéra la puissance qu'il renfermait sur les ennemis. Relm devait également agir ! Elle copia la technique de la chimère des flammes, faisant danser le feu entre ses mains au-dessus de sa tête avant de l'envoyer sur la Banshee.



Action : ´Mimer´ sur Ifrit ---> ´Brasier +´ sur Eloa

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 25 Fév - 3:08

    "Je ne comprends strictement rien à ce que ces gens débitent... Mais une chose est certaine..."


Une voix familière s'éleva dans les airs, impudente et légère, suivie d'un bruit caractéristique de pièces qui s'entrechoquent dans une bourse qu'on soupèse. Une main gantée était d'ailleurs apparue à la taille de Terozaki, fouillant ouvertement dans ses poches.

    "Tu as les poches bien remplies."


Une longue queue de singue brune fouetta l'air nerveusement d'un air jovial, tandis que la main gantée venait tirer le pan du kimono au risque de dénuder leur adversaire en donnant un coup trop vif, déstabilisant peut-être un instant le samouraï.

    "Est-ce que ça t'embête si je te soulage un peu du poids dans tes poches? Ca a l'air de t'encombrer.~"


    • Djidane lance PILLER sur Terozaki


!!! 4 Eau Bénite ont été volé avec une telle aisance. Ses capacités de voleur s'améliorent... ↑NIVEAU↑ !!!

Filant tel un éclair blond dans la brume, la silhouette du Génome bondit en avant pour se réfugier en hauteur, dominant tout ce petit monde de toute sa hauteur.

    "D'ailleurs c'est moi où l'ambiance est peu morte ici?"


Son regard bleu clair toisa chaque personne face à son groupe avec un air moqueur. Un sourire narquois se dessina sur sa bouche, fendant ses lèvres en un léger rictus.

    "Ces gens manquent cruellement de savoir vivre.~"


Finalement sa main vint désigner la personne qu'il venait de détrousser et la prétendue banchie.

    "Hey toi, le mec en robe de chambre. Te plains pas du brouillard, nous a dû vivre avec 24h sur 24! Ton petit manège m'impressionne pas.Et pour finir..."


Chassant son sourire de ses lèvres pour arborer un air des plus sérieux, courroucé, le visage du jeune homme passa du rire à la colère sourde. Sa queue derrière lui se balançait et s'était hérissée de façon menaçante.

    "Personne ne touche à ma princesse à part moi, sinon il va y avoir des têtes à tomber."


Dernière édition par Djidane le Mer 27 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 25 Fév - 23:05

Le combat prenait enfin une nouvelle tournure. Mais malheureusement ce n'était pas forcément à l'avantage de nos héros. Le ennemies déjà bien difficile à combattre n'était que de vulgaire sbires sauf l'un d'entre eux qui révéla une identité plus en adéquation avec sa force. Les généraux adverses faisaient leurs entrée, les matières noirs était toujours aussi nombreux, et bien qu'épuisé toute la troupe se battait de toute leur force. Certain ne semblait même pas éprouver de la fatigue. Le vieil homme dont les capacités physique aurait été d'un maigre secours était resté jusque là en retrait. Maintenant il pouvait tenter quelques chose. Espérons simplement que toute cette préparation soit d'un quelconque utilité. Il ajusta les derniers détail avant de lancer libérer la magie de son nouvel artefact.

Grimoire : «  On est reparti »

Action de Grimoire :
  • Alchimie : grenade + magilithe d'eau => ???
  • lance ??? en direction de Driming
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 26 Fév - 19:19

♫ Shadow Hearts Covenant: "The Imperial Princess' Adventure" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <

BANSAT (Furie/ LIMITE/ Nécrose/ Barrier)
******


Niveau: 14

HP: 543/1 350
MP: 42/42

Bansat: Tenez les gens, ça traine dans mon sac et ça me sert à rien! Grouiiik!

Le Seeq fouilla son sac et prit plusieurs objets dont des manuels.

!!! Cidolfus a appris "Réparation", Ifalna a appris "Esprit" et Grimoire a obtenu " "MAKO naturelle" et un "Compacteur MAKO" !!!

Bansat: Cela devrait vous aider, Grouiiik!

Action de Bansat: Vaccin sur Takasugi.

Le Samurai est désormais soigné de sa nécrose.

Bansat: Des généraux? Cool ce sont des ennemis puissants, Grouiiik!


!!! Bansat doit impérativement survivre dans ses marées! Il faut donc que le groupe veille à ce qu'il survive! Bansat possède un faible niveau, alors attention! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 28 Fév - 2:37

♫ Final Fantasy XII: "Fight to the Death" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


/!\ Météo du combat: Canicule (Feu+50%, Eau-50%)

* Djidane fut le plus rapide et put voler 4 eau bénite *

Djidane: "Hey toi, le mec en robe de chambre. Te plains pas du brouillard, nous a dû vivre avec 24h sur 24! Ton petit manège m'impressionne pas.Et pour finir... Personne ne touche à ma princesse à part moi, sinon il va y avoir des têtes à tomber."

Terozaki: Les chiens qui aboient ne mordent pas...


GOYEL: (Anti-Feu)


Niveau : 19

HP : 1218/ 3666
MP : 646/ 666

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Goyel: J'ai envie de jouer un peu. Laissons le hasard décider de la suite

Action de Goyel: Léthacaprice sur tous

> La faucheuse observa chaque participant du combat et se décida... c'est Eloa qui fut la cible et ... regagna tous ses Hp car la mort est sa fidèle alliée... +9999 Hp <


Arrius : Tu parle de lâcheté ? Ha ! Il n’y a que les gagnants et les perdants, et nous tant que nous ne sommes pas morts et face contre terre, nous n’avons pas perdu!!!

* Arrius puisa dans sa force vitale pour utilisé sa technique fétiche... mais Eloa esquiva les deux coups *

Eloa: Dois-je en conclure que tu es un perdant?

Takasugi: Terozaki, n'est-ce pas? Un nom qui ne m'est pas familier hélas. Mais j'ai l'impression que je fais aujourd'hui face à un redoutable guerrier. Ce sera avec fierté que je te combattrai. Et que je t'éliminerais.

* Takasugi fonça directement sur le samurai zombie et frappa à deux reprises... mais sa lame ne blessa pas le zombie qui dévia chaque attaque sans même que personne ne le voit sortir son arme de son fourreau *

Terozaki: On a décidément deux chiens bruyants aujourd'hui...


TEROZAKI: (Anti-Feu)


Niveau : 19

HP : 1766/ 1766
MP : 51/ 66

Force : 44
Défense : 27
Magie : 20
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 35
Esquive : 19
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : Rien
Résistance : Sacre, Glace
Immunité : Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification, Cécité, Sommeil, Folie, Silence, Malédiction, poison, nécrose, Inaction, Inertie
Faiblesse : Feu
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Scan/ Glacier/ ????/ ?????

Terozaki: Rien de fameux, je préfère observer pour le moment...

Action de Terozaki: San dai no Me sur lui-même

> Le samurai ne bougea presque pas, il a juste mit sa main sur son sabre sans le dégainer pour autant <


* Shelinda se protège en lançant carapace sur elle-même *


ELOA: (Anti-Feu)
*****


Niveau : 19

HP : 956/ 1256
MP : 122/ 187

Absorbe: Mort
Résiste: Ténèbres, Glace
Faiblesse: Feu
Impuissant: Sacre

Eloa: Ce jeune macaque semble très disposé à me servir.

Action d'Eloa: Osmose sur Djidane

> Djidane fut instantanément vidé de sa réserve magique... -448 Mp <


* Bansat se limite à soutenir tant bien que mal ses alliés et soigne Takasugi de sa nécrose *

* Ellone décide d'invoquer Ifrit en ce lieu *

Ellone :Ifrit, commandant des flammes, apparais et sauve nous !

Eloa: Encore faut-il qu'il se sauve lui... Driming, je te le laisse, je sais ô combien tu aimes jouer avec les chimères.

Driming: Avec plaisir, je m'en fais déjà une joie.


* Grimoire créa un objet en urgence et par chance, il envoya une "Dent de dragon" sur le démon... -300 Hp *

* Cependant, le petit Hope concentra toute sa puissance et déclencha sa limite... Elle n'a jamais aussi bien porté son nom. Un déluge de puissance sacrée tomba sur les ennemis. Aucun baknamu ne put survivre. Eloa et Driming ne purent résister et tombèrent au sol... -2448 sur la zombie et -1530 sur le démon... Goyel subit 2448 mais put survivre... les matières noires n'ont rien sentit et se sont juste multipliés. Puis enfin, apparu la silhouette de Terozaki qui... n'avait pas bougé et n'eut absolument aucune égratignure. Le sol sous lui est d'ailleurs intact. *

Terozaki: C'est pas mal gamin. Battre tous les baknamu présent ainsi que deux généraux d'un coup, ça relève du miracle. Mais tiendras-tu le rythme?

"Ah oui... Terozaki et sa lame maudite, Tenka fubu... Ton épopée va prendre fin aujourd'hui... Comme quoi, les légendes ne sont que des fabulations, une simple fable que l'on raconte à des enfants pour qu'il accepte de manger sans rechigné. "Tu deviendra aussi fort que Terozaki" Ahahahah... Voyons voir ce que tu vaux."

* Cidolfus n'ayant plus de cible visa le samurai zombie mais la balle dévia de sa trajectoire juste devant le visage de Terozaki, évitant ainsi de le toucher *

Terozaki: Arrogant mais complétement inutile.


* Ifalna se transforma en l'esprit du feu et déclencha une grosse vague de chaleur. Ifrit semble particulièrement apprécier *

* Ifrit lança sa magie de feu sur Terozaki mais encore une fois, le samurai reste intact, la boule de feu passa à coté *

* Au tour de Déis de foncer sur le samurai mais au moment de le toucher, sa lame fut déviée *


Terozaki: C'est amusant 5 minutes mais il serait temps d'être sérieux mais avant, reviens au combat...

Action de Terozaki: Ombre de l'Au-dela sur Eloa

> L'énergie de la Mort contenu dans l'objet réanime la zombie en restaurant tous ses Hp... +9999 Hp <

Terozaki: Ne meurt pas trop, je n'ai pas un stock illimité d'objets...


MATIÈRE NOIRE: x16 (Blindage/ Carapace/ Boomerang/ Défense sauf A et I/ Anti-feu)
*************


Matière Noire A et I: (Soin -50%)
Niveau : 13

HP : 361/ 2000
MP : 49/ 99

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Faiblesse: Ténèbres
Impuissant: Rien

Action des Matière Noire A et I: Macrophage sur Hope et Grimoire

> Ces monstres enveloppent complétement Hope et grimoire, sans les lâcher, absorbant au fur et à mesure leur énergie vitale... -78 Hp <

------------------------

Matière Noire B, C, D, E, F, G, H, J, K, L, M, O, P, Q:
Niveau : 12

HP : 2000/ 2000
MP : 49/ 99

Absorbe: Rien
Résiste: Rien
Faiblesse: Ténèbres
Impuissant: Rien

Action des Matière Noire: Défense

> Ces drôles de créatures continuent de se protéger <


* Relm mime Ifrit et lance une boule de feu sur Eloa. malgré la chaleur, l'esprit élevé d'Eloa réduit assez bien les dégâts... -300 Hp *

* Grenat scan Terozaki pour en savoir plus sur lui *


Eloa: Réveillons Driming qu'il profite un peu.

Action d'Eloa: Queue de Phénix sur Driming

> Le démon revint à la vie... +341 Hp <


DRIMING:


Niveau : 19

HP : 341/ 1366
MP : 66/ 86

Absorbe: Rien
Résiste: Feu, Terre
Faiblesse: Vent, Sacre
Impuissant: Rien

Driming: Ai-je loupé quelque chose? j'ai vu une lumière et pouf plus rien! Pas grave, en tant que chasseur d'invocation, je vais m'amuser un peu.

Action de Driming: Eon Pentagrame sur Ifrit

> Cette technique semble particulièrement efficace sur les invocations... -1210 Hp <


Terozaki: Toi le singe, tu es le seul à m'avoir touché, si je puis dire, voyons voir si tu es aussi fort que tu le prétends...

Action de Terozaki: ???? sur Djidane

> Terozaki prit une position spéciale montrant qu'il va attaquer mais après quelques seconde,s il se remit droit, l'épée dans le fourreau comme avant... Finalement, préfère t-il encore observer? Sinon, pendant que le groupe observe le samurai zombie pour voir à quel moment il bougera, Djidane baigne tranquillement dans son sang... son corps semble vide de vie avec une énorme blessure sur le ventre... -2348 Hp retiré au voleur <


Eloa: Toujours aussi rapide toi... Soyons prévoyant cette fois.

Action d'Eloa: Anti-feu sur ses alliés

> Eloa use encore de la magie et protège ses alliés des attaques de feu <


BANSAT
******


Bansat: Je commence à perdre espoir là? Grouiiik!

Le groupe qui semblait avoir prit l'avantage risque d'avoir des difficultés.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 28 Fév - 15:09

Un blondinet avec une queue de singe vola le samourai à la vitesse de l'éclair . Ellone en fut impressionnée car c'était le seul qui arriver à toucher Terozaki , les autres échoués, même Hope qui avait lancé sa lumière sacrée rata son coup et le samourai demeura indemme mais au moins plus un seul Bakamus , sauf que les matières noires s'étaient encore multipliées et elles passaient un peu à l'action ce qui n'était pas bon du tout. Le samourai s'avérait redoutable et quasi impossible à vaincre même Takasugi ne parvenait pas à le toucher... Eloa et Driming fut régénérés et ressucités . Le démon voulu jouer avec Ifrit en lui lançant une attaque douloureuse qui le fit urler de douleur. Ellone ne pouvait pas supporter de le voir souffrir même si leur lien était faible , elle lui demanda de s'auto soigner avec un de ses sorts de feu plus puissant.

Ellone : Ifrit récupère ton énergie en t'enflammant toi même !!!
La chimère s'entoura de flamme qui lui fit un bien fou et le fit se sentir mieux.


IFRIT -Invocation Commune-
*****


Niveau : 21

HP : 1316/ 1766
MP : 111/ 135

Force : 38
Défense : 51
Magie : 30
Esprit : 23
Vitesse : 19
Chance : 22
Esquive : 17
Précision : 34
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 10.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action d'Ifrit : Brasier + sur lui-même

Terozaki: Toi le singe, tu es le seul à m'avoir touché, si je puis dire, voyons voir si tu es aussi fort que tu le prétends...

Après avoir dis ça , Terozaki était resté immobile et pourtant quelque seconde après Djidane s'écroula au sol avec une énorme blessure au ventre. ( Comment c'est possible ? Il a même pas sortit son épée...)
Ellone resta à bonne distance des énemis mais elle conseilla au groupe de rester sur leur garde et de s'attaquer au démon qui était un très dangeureux adversaire et de trouver un moyen d'empêcher d'agir Terozaki , mais plus facile à dire qu' à faire..
Ellone : attaquez vous à Driming , il peut s'avéré dangereux , pour le samourai Takasugi le défie sans lui faire le moindre dégât, nous ne pouvons le toucher vut sa rapidité donc concentrons nous sur Eloa et le démon , ansi que Goyel et nous verront comment ralentir ce samourai zombie.

Et les attaques feus étaient devenus innefficaces pour le moment car leurs énemis étaient protéger part un sort anti-feu mais leur barrière n'était pas inépuisable ils perceront à force leurs défenses.

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Dim 3 Mar - 19:59

Quelle puissance, les quatre généraux démontraient une puissance hors du commun. Ils étaient tous bien préparés au combat et ne sous estimaient aucunement leur adversaire. Difficile de trouver une faille lors de ce combat. La science du vieil alchimiste se trouvaient être bien peu efficace. Les renforts du magistère avaient beau être d'un secours certain, le combat ne tournait pas en l'avantage des aventuriers bien au contraire. Le pire étant que ci ceux là n'était que des généraux cela veut dire que leur commanditaire se trouvait ailleurs. La jeune voix de femme de tout à l'heure serait-elle emprisonnée dans sa demeure ? Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela mais ces questions lui surgissaient naturellement.

Bansat: 'Tenez les gens, ça traine dans mon sac et ça me sert à rien! Grouiiik!'

Grimoire : 'Mais où avez vous pu trouver ceci ?'

Grimore était sidéré. Il connaissait très bien la nature de ce qu'on venait de lui donner. C'était un compacteur Mako, bien que celui ci était bien plus petit par rapport à ceux qu'il utilisait lors de ses recherches. Malheureusement le vieil homme n'avait les moyens ni le temps nécessaire pour s'en servir comme il le voudrait. Il fallait qu'il réfléchisse vite. Durant sa réflexion il fut négligeant et n'avait pas vu la flaque obscure sous sa jambe. Il fut littéralement aspiré dans la matière noire. Ses forces diminuait petit à petit. Il s'apprêtta à utiliser sa canine de sangsue pour se libérer mais une autre idée lui vint. Il fallait penser à long terme. C'était risqué mais cela valait la peine d'essayer. Il introduisit une charge de mako et le canine dans le compacteur. Il espéra pouvoir s'en servir le plus vite possible.

Grimoire : 'Pourvu que ça fonctionne'

Action de Grimoire :
  • Alchimie dans Compacteur Mako : canine de sangsue + mako naturel => Matéria ???
  • Equipe Matéria ??? sur bijou de fer
  • Utilise Matéria ??? sur la matière noire qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 4 Mar - 12:06

Le scan fut utile et désormais, le groupe sait que Terozaki est un grand guerrier. Il n'était cependant pas nécessaire qu'il le montre. Peu importe le nombre d'attaque ou de magie, aucune n'a pu le toucher. Même la puissante magie sacrée du jeune homme ne put le blesser. Heureusement, deux des généraux succombèrent et même s'ils furent réanimer, cela montre qu'ils ne sont pas invincible.

Grenat: Courage, nous avons une cha.....

Le regard rempli d'effroi, Grenat voit tomber Djidane au sol, sans vie. Mais qu'a t-il put se passer? terozaki a dit qu'il s'en occuperai mais personne ne l'a vu se déplacer.

Grenat: DJIDANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.


Action de Grenat: Vie sur Djidane


Sauver Djidane est prioritaire, même si elle perd son sang froid, c'est mieux que de perdre son ami. Elle s'agenouilla à coté de lui et prit sa tête dans ses bras


Grenat: Comment vas-tu? Arrêtes de me faire des frayeurs! Et ne provoques pas les gens.

Elle lui souri en versant des larmes, preuve de soulagement et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 4 Mar - 17:07

Comment est-ce possible? Des créatures aussi infâme et inférieur tiennent tête à un ange? Les enseignements qu'elle a reçu sont bien entendu toujours à l'avantage des ange ce qui n'est pas forcement vrai dans le monde réel. Mais le pire, c'est ce zombie à la puissance incroyable. Capable d'éviter chaque attaque tout en éliminant un allié en un clignement de cil.

Déis: Je vais m'assurer que vous survivez les humains. Eliminons ces créatures de l'enfer!

Les baknamus sont désormais de l'histoire ancienne mais il reste ce nombre grossissant de matières noires ainsi que les quatre généraux. Et une magie aussi pure et sacrée que celle de l'enfant qui épargne le samurai, c'est juste impensable.

Action de Déis: Heal sur le groupe

[Observe Djidane lorsqu'il utilise Vol]

Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mar 5 Mar - 18:12

Malheureusement pour moi, ma cible succomba avant même que je n’ai eus le temps de tirer... Tant mieux je pourrais me concentrer sur ce samouraï. J'étais fasciné à la fois par le pouvoir qu'avait utiliser ce jeune garçon et par les techniques de parades et de combat qu'utilisa Terozaki. Afin de voir si il pouvait aussi esquiver les attaques à distance, je fis feu. Et comme je le pensais, il utilisa sa rapidité hors norme pour dévié rapidement la trajectoire de la balle avec son katana et ainsi évité d'être toucher. Comme cela était intéressant... Malheureusement ce crétin n'avait pas tord, s'était inutile pour le moment de tenter de le toucher. Pour ma plus grande surprise le Seeq me lança un manuel comme à cette femme qui venait de se changer en flamme vivante et à cet homme qui mélangeait différents produit et substance. M'attardant à lire le titre de se livret je pouvais lire alors : "Réparation". Ouvrant alors ce guide pratique, je pus constater qu'il s'agissait de réparation pour robotique. Il est vrai que je n'avais jusqu'à l'heure penser à réparer l'un de mes prototypes. S'ils calanchaient, je les traitais de robot défectueux et direction la casse. Et il ne m'étais jamais arriver de les réparer, ce n'était pas mon travail : je travaillais à la conception de nouveaux équipements et pas à la réparation de ces derniers s'ils étaient par la suite abimé. S'était le rôle des techniciens. A mon plus grand regret je venais de baisser de grade à cause de ce stupide robot. Pourquoi ne l'ais-je pas fait plus résistant ? Ah oui... parce que je n'avais pas les fonds nécessaire... Je n'avais pas le choix, pour l'heure je devais réparer cet idiot, sinon je crains que mes futurs recherches sur le pouvoirs de ce jeune garçon et sur les pouvoirs de ces démons ne puisse être abouti... Je me penchais pour constaté les dégâts de Nexus... rien de bien merveilleux, juste quelques boulons dévisser et des petits morceaux détacher... Appliquant à la lettre le guide pratique, je remis en marche Nexus.
"Bien te voilà fin prêt à combattre. Ne me déçois pas cette fois."
Alors que Nexus se relevait difficilement, je regardais le combat continuer, un jeune homme avec une queue de singe venait à peine d'arriver et pourtant et se retrouva bien vite au sol, une jeune fille s'empressa de le soigner tout en perdant son sang froid. C'est en général dans ce genre de conditions que l'ennemi aime frapper dans le dos. Plusieurs monstres était mort et le samouraï ressuscitait ses deux compagnons : celle qui n'arrêtait pas de perdre la "vie" Eloa et le démon mineur "Drimmig". Une question m'obsédais : pourquoi Terozaki ne cherchait pas à devenir le nouveau roi de Nabudis s'il était si puissant ? Mais la situation devint bien plus pire : la chaleur montait, je regardais l'origine de ceci, la femme en feu, qu'avait-elle en tête ? Car pour le moment je n'arrivais plus vraiment à réfléchir cette chaleur était affreuse et cela changea rapidement. S'était à n'y rien comprendre... Soufflant un peu et élargissant d'un doigt mon col afin de laisser passé un peu l'air, je commençais à réfléchir pour une tactique. Nexus devrais peut-être attaquer ce démon mineur il semble sur le point de mourir une seconde fois.
"Nexus ! Achève donc cette larve !"
Je pointais du doigt le démon qui venait de faire subir une grave blessure à l'invocation de la femme qui contrôlait le temps. Mon cher Nexus chargea sur la créature et de ses piquant perfora le cuir du monstre.

Action de Cidolfus : Réparation sur Nexus

Action de Nexus : Attaque Drimmig


NEXUS (Robot type O)
*****


Version : 1.0

HP : 560/1000
MP : 10/10

Force : 20
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 3x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 6 Mar - 12:57

La bataille aurait pu paraître simple après la magie surpuissante de Hope, qui avait éliminé tous les baknamus ainsi que deux généraux. Mais le gros spectre possède suffisament de hp pour tenir et Terozaki ne fut même pas touché. Comment peut-il être à ce point fort? D'ailleurs, ce samurai prit une posture de combat, et toute l'équipe se méfie. Puis il se remit en position normale.

Shelinda: "Ouf! Il n'a pas attaqué. C'est mieux pour nous"

Grave erreur. Difficile de l'expliquer mais sa technique et sa vitesse dépasse de loin ce que Shelinda avait vu. D'ailleurs, on ne vit rien. Et Djidane fut touché par une attaque invisible, et tomba au sol. Cela fut un choc terrible pour la princesse, qui alla le soigner directement.

Shelinda: "Je recharge ma magie et je prends le relais pour les soins"

Action: Tincture sur elle-même


Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
263/1054  (263/1054)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 6 Mar - 17:05

La vision de la Cetra ne la trahissait pas, la plaine morbide devenait petit à petit aride. La monté en flèche de la température à permis au groupe d'avoir une meilleure résistance à l'eau tout en boostant les sortilège de feu. Malheureusement le groupe ennemi fut aussi plus prévoyant : Eloa utilisa un sort capable d'arrêter une seule attaque de flamme sur tout ses alliés. Dans ce cas pourquoi ne pas détruire cette protection ? Avant même qu'elle n'ait l temps d'agir ses compagnons d'armes attaquait, la plupart s'en prenait à Terozaki, ce dernier évitait toutes les attaques quelles furent magiques ou bien physiques. Le jeune garçon aux cheveux blanc argentés fit appel à une puissance sacré extrêmement puissante, réduisant le nombre d'ennemis, et supprimant ainsi deux généraux de Nabudis.

Seulement, le samouraï n'avait pas encore dit son dernier mot : il soigna la zombie avec un objet mortuaire utilisé sur les morts mort. Et celle-ci utilisa une queue de phoenix sur le diablotin afin qu'il puisse utiliser une puissante attaque sur Ifrit qui faillit passé l'arme à gauche. Ellone ordonna à la chimère de ce soigner. Bien qu'Ifalna aurait voulut l'aider, elle devait d'abord détruire cette protection anti-flammes. De plus, Terozaki semblait les ressuscité à chaque fois que l'un d'eux tombaient. Le groupe semblait l'avoir compris car chacun attaquait les ennemis les plus faibles du groupes.

Mais le samouraï ne perdait pas non plus sont temps qu'à soigner ses alliés, en effet, il venait d'utilisé une technique très puissante sur le jeune homme qui venait d'arriver et qui venait de faire les poches de l'ennemi. Impressionnant, personne ne l'a vu bouger et pourtant il est mort... Ils avaient en face d'eux de très redoutable adversaires. Ifalna de son côté se concentra afin que la toute puissance d'Athanor parvienne jusque dans la paume de ses mains et du bout de sa pique, elle concentra une énorme boule de feu qui une fois lancer se divisa en vingts petites sphères flamboyantes. Frappant de plein fouet les ennemis, détruisant leurs protection contre le feu.

"Vos protections seront éphémères. Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir ! Ne l'oublier pas !"

[Action d'Ifalna : Brasier sur tous]

ATHANOR -Esprit Élémentaire-
**************


Niveau : 17

HP : 984/ 984
MP : 36/ 61

Force : 35
Défense : 23
Magie : 32
Esprit : 35
Vitesse : 19
Chance : 17
Esquive : 16
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Mer 6 Mar - 20:23

C'était tout bonnement incroyable. Le samourai était un adversaire redoutable: d'une part, il semblait intouchable, d'autre part, il s'amusait constamment à ranimer ses alliés. On croyait s'en débarasser qu'ils revenaient aussitôt. Qui plus est, Terozaki était d'une force remarquable.

Ca ne finira donc jamais...

Toujours face à face avec Terozaki, Takasugi ne se décourageait. Fort heureusement, le voleur qui s'était fait tué puis ressuscité par l'invoqueuse avait lancé une technique qui permit à Takasugi d'analyser les techniques du samourai zombie...


Je vois, c'est donc ainsi que tu parviens à éviter les attaques physiques... Décidément, ce sabre m'intéresse de plus en plus. Si les attaques sont inutiles, il n'y a qu'à changer de stratégie.

Takasugi se mit alors en posture: il s'écria... Raikiri!
Des éclairs apparurent alors autour de la lame.

Takasugi savait très bien que son attaque ne toucherait pas la cible: il mis rapidement ses pensées en ordre.


"Puisqu'il est impossible de le toucher avec une attaque physique, je dois user de la magie. C'est encore inaccessible pour moi, mais en modifiant un peu la configuration du Raikiri, je devrais pouvoir propulser les éclairs directement sur lui.
Pour faire simple, envoyer un coup suffisamment puissant dans le vide, en direction de l'adversaire devrait propulser l'éclair dans sa direction. Ainsi, je n'attaquerais pas physiquement mais ce sera bel et bien et une attaque magique.
Bien, maintenant, allons-y..."


Takasugi poussa un hurlement en même temps qu'il envoyait son coup dans le vide pour renvoyer l'attaque vers le samourai.

Action: ??? > Terozaki


Dernière édition par Takasugi le Ven 8 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 7 Mar - 3:41

Son sourire s'effaça d'un coup alors qu'il sentit une lame de vent frôler son corps et taillader quelques cheveux blonds au coin de de son visage... Hébété, il baissa la tête, cherchant une éventuelle plaie à son corps, n'ayant pas vu son adversaire dégainé mais ayant ressentit toute la violence de l'impact... son regard bleuté put observer une large tâche de sang s'élargir et tacher son costume émeraude, prenant naissance dans son ventre. Redressa la tête, le jeune homme déglutit et un filet de sang coula au coin de ses lèvres.

    "Bien joué..."


Sentant son corps vaciller dangereusement, il recula d'un pas, chancelant. Halletant, sa vue se brouilla et il chuta en arrière pour percuter le sol avec pertes et fracas. Là, sur le sol, il fixa le ciel dont il ne percevait plus que de vastes tâches lumineuses. Il perçut un cri au loin alors que tout devenait froid et noir et qu'un dernier soupir s'échappait de ses lèvres...

    *Dagga...*


Inerte, il fut plongé dans les ténèbres, perdu entre deux eaux. Il entendait des voix autour de lui, une à laquelle il voulait se raccrocher en particulier. Soudain, une petite lumière devant lui... Il sentit son corps se faire happer par cette dernière et retomber lourdement au sol, emplissant ses poumons d'air frais et crachant un filet de sang.

    "D-Dagga?"


Se redressant avec une grimace de douleur, crispant les mâchoires, il grommela aux mots de sa reine. Certes, elle n'avait pas tord, mais ce n'est pas à son âge qu'on le changerait... et s'ils devaient un jour se fiancer, elle aurait bien du mal à le changer en roi docile, à condition que ses gênes le laissent vivre plus longtemps que Kuja.

    "Désolée, princesse... C'est plus fort que moi."


Luttant contre une terrible migraine, il se releva et passa ses bras autour de la demoiselle aux cheveux courts pour la rassurer, la pressant contre lui tendrement.

    "Merci à toi..."


Il déposa un baiser sur son front et lui échappa pour se tourner à nouveau vers le groupe d'en face.

    "Mais j'ai encore du travail!"


    • Djidane lance 3eme oeil sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Jeu 7 Mar - 12:55

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" !!!
-----------------------------------------------------------------------


ELOA: "Objets à acquérir"
====

- Objets communs:
- 09 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 10 Tincture Noire (restaure 50 Mp... inflige "Malédiction")

- Objets rares:
- 03 Ombre de l'Au-Dela (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Canne: Canne Maudite (inflige des dégâts de type "frapper"... Renforce les sorts d'élément "Ténèbres" de 1/8 mais inflige "malédiction" à son possesseur) !!!Equipé!!!
- Anneau Maudit (augmente les stats de 10% mais inflige "Châtiment" à son possesseur) !!!Equipé!!!

------------------------------------------------------------------

MATIERE NOIRE: "Objets à acquérir"
============

- Objets communs:
- 15 Pierre de Ténèbres (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 5 Magilithe des Ténèbres (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)

- Objets rares:
- 01 Cristal des Ténèbres (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)

- Objet de Collection:
- Aucun

------------------------------------------------------------------

TEROZAKI: "Objets à acquérir"
========

- Objets communs:
- 10 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 06 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)

- Objets rares:
- 02 Ombre de l'Au-Dela (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Katana: Tenka Fubu (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... inflige des dégâts de type "Trancher"... lame maudite: absorbe 100 Hp à chaque tour sauf si son possesseur est sous "zombie")
Compétence débloquée
- Pro de la parade
- Conversion
- Attaque à MP
- Succion
- Force+20%
- Chance+20%
!!!Equipé!!!
- Habit de Nobunaga (résiste à "Sacre"... annule les coups critiques et les dégâts perçants) !!!Equipé!!!

------------------------------------------------------------------

GOYEL: "Objets à acquérir"
=====

- Objets communs:
- 10 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 10 Vaccin (guérit de l'altération d'état 'Nécrose', 'Virus', 'Brûlé', 'Gerçure', 'Dislocation', 'Pression', 'Electrocution', 'Noyade')

- Objets rares:
- 03 Ombre de l'Au-Dela (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Dague: Sargatanas (inflige des dégâts de type "trancher"... peut infliger "Pétrification") !!!Equipé!!!
- Robe Noire (résiste à "Ténèbres") !!!Equipé!!!

------------------------------------------------------------------

DRIMING: "Objets à acquérir"
=======

- Objets communs:
- 10 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 05 Sel Marin (ranime une invocation KO en restaurant 25% de ses HPmax)

- Objets rares:
- 03 Ombre de l'Au-Dela (inflige "Mort" sur une seule cible)

- Objet de Collection:
- Lance: Pertuisane (inflige des dégâts de type "Percer"... bonus d'attaque avec les compétences: "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut") !!!Equipé!!!
- Armure de Fer (résiste à "Ténèbres") !!!Equipé!!!

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 2077
Age : 32
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1114/1281  (1114/1281)
MP:
44/44  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 11 Mar - 1:11

La situation n'avançait pas beaucoup... De nouveaux ennemis à combattre, et pas des moindres apparemment, mais tout de même des morts dans le camp adverse... L'attaque dévastatrice de Hope avait été efficace ! Relm se sentait impuissante. Que faire d'utile ? Elle se sentait bien faible en comparaison de tous ces guerriers.

Bon, il fallait se débarrasser de ces généraux et qu'ils arrêtent de guérir leurs alliés. Ça y est ! Regardant Eloa, Relm concentra sa magie mimétique :


" Viens par-là magie ! "

A l'aide de son pinceau, la jeune fille copia consciencieusement la technique d'Eloa.


Action : ´Mimer´ sur Eloa ---> ´Osmose´ sur Eloa

_________________
Un jour, les priants cesseront de rêver et le rêve disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1939/1939  (1939/1939)
MP:
56/56  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Lun 11 Mar - 22:52

Même avec la vitesse et la précision dont disposait Arrius la Banshee esquiva, cela confirmait que la promotion canapé n’exister pas au sein de l’armée de Nabudis. Quoi qu’il en soit la situation n’avançait pas, ils étaient acculés par les 4 puissants généraux des armées morts-vivantes et leurs chance de survit était nul car même si leur ennemi tomber il se relever sans cesse grâce au bon soin de Terozaki, il était de loin le plus fort des généraux, il allait donc lui faire utiliser ses objets de « soin » de plus Ellone suggéra une stratégie qui valait la peine d’être suivit, ce qu’il allait faire sans tarder.

Eloa: Dois-je en conclure que tu es un perdant?


Arrius : J’ai l’air mort peut être ?


Il regarda alors sa peau et vit ses veines noires


Arrius : c’est vrai j’oubliais… petit effet secondaire…

Il eut un sourire.

Arrius : Cependant cela permet de faire ça…..

Il envoya ses lunettes noires au visage d’Eloa, dévoilant du même coup ses yeux rougeoyant, profitant de la surprise de son adversaire il lui asséna alors un violent crochet du droit, les lunettes volèrent et retombèrent dans la main du moine qui les remit avec un rictus.

Action : Panther Fang sur Eloa


Arrius regarda brièvement ce que faisaient ses compagnons et eux aussi lutter pour leur survit, même si le très célèbre Djidane était venu leur prêter main forte, le groupe n’était pas sorti d’affaire pour autant. La princesse d’Alexandrie vola d’ailleurs à son secours après le coup porté par le samouraï mort vivant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   Ven 15 Mar - 0:18

Tout se présentait très mal.
Il fallait agir au plus vite.
Rien ne devait être laisser au hasard.
Mais tout d'abord, soigner était impératif.
Malgré le fait que Hope était très fier de sa dernière attaque, et qu'il regardait ses coéquipiers d'un air joyeux, il se devait de reprendre la main.

ACTION > SOIN + > DJIDANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Un Mort prévenu en vaut deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roule-mort
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» 24CH
» "Un éperon dans la tête en vaut deux aux talons !"
» Renard averti qui vaut deux pour un Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: