Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 27 Oct - 13:31

Vincent n'avait plus bouger et écoutait la discutions qui s'effectuait entre les membres du groupe et Cecil. Une nouvelle arrivante venait de rejoindre le groupe, mais cette dernière ne semblait pas au meilleur de sa forme. L'Ex-Turk resta silencieux et observa la scène.
"..."
Le Guerrier de la Lumière avait semblé choquer d'apprendre que la fusion avait été créer par l'homme qui ce tenait devant eux. L'amant de Lucrecia resta silencieux de nouveau, et écoutait les dire de chacun et les réponses de Cecil. Le chevalier noir était ici pour la même raison que le groupe, mais ne semblait guère croire ce que les membres lui racontait, ou prenait un ton supérieur dans ses réponses. Bien entendu, le l'Ex-Turk ne réagissait pas face au réponses qui tombait parfois dans la provocation.

Malheureusement, Cecil décida de contrôlé par Légilimencie trois créatures des plaines, l'un un ogre, aussi hideux que grand. Ainsi qu'un Gobelin, Vincent en avait déjà affronter par le passé, peu puissant à l'origine mais très agile, une proie de choix pour le hunter, mais malheureusement il n'était pas ici pour ça et le combat allait faire perdre du temps au membres du groupe. La troisième créature arriva à vive allure sur le groupe, mais s'arrêta une fois arriver devant le Chevalier noir.
"Je crains que nous n'ayons le temps pour cela Cecil. L'ARME pourrait arriver n'importe quand."
L'ancien membre des Turks savait pertinemment que Cecil pouvait lire dans l'esprit des personnes ici présente, et il serait encore plus simple de battre le groupe de cette façon. Le seul problème pour Cecil et pour le groupe, c'est qu'il ne puisse pas lire dans le cœur des aventurier pour savoir si il pourraient ou non supporter le combat contre l'ARME.
"Je crois bien que nous ne puissions attendre l'ARME sans combattre c'est..."
Vincent fut coupé par Gargantua qui ce décida d'attaquer aussitôt. Il rentra dans une rage folle, allant déchiqueté ses futur cible avec son impressionnante arme.
"Il est finalement trop tard pour revenir en arrière..."
L'Ex-Turk préféra rester quelques instant en retrait afin de permettre à c'est allié d'en savoir plus sur les créatures que Cecil avait décidé d'appeler pour combattre et aussi pour savoir en quoi elles avaient été rendue plus forte. Vincent tendit le bras gauche vers le Gobelin et d'un petit geste du bras un scan ce lança automatiquement.


[Action : Scan sur le Gobelin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 27 Oct - 17:18

Le nom de la nouvelle arrivante était Xénéra. Le groupe fut très vite rejoint par une jeune fille tandis que Cecil répondait aux questions des personnes présentes. A part montrer à quel point il était arrogant et provocateur, l'homme au sang de démon ne leur avait donné que peu d'information, bien que son explication de la fusion des mondes devait très certainement avoir éclairé les esprits de certains. La sorcière Matoya avait déja expliqué tout celà au chevalier. Cecil ne lui avait rien appris et de plus il n'avait pas confirmé au guerrier si oui ou non c'était lui le responsable de la fusion des mondes... Le guerrier comptait réitérer sa question quand Cecil décida de les tester. Les membres du groupes avaient des choses bien plus importantes à faire que de subir des épreuves d'un individu dont ils ne devaient rien... Il amena à eux des monstres de Pravoka.


Encore une perte de temps, nous n'avons pourtant rien à prouver à qui que ce soit !

Mais les monstres avançaient en leur direction.
Le guerrier leva son épée et se mit en garde. Ils n'avaient guère le choix. Le combat était maintenant engagé.


Nous devons en finir vite.

Dans mon monde les ogres sont particulièrement résistant, que les magiciens déchainent leur puissance sur lui et que les guerriers frappent en priorité le loup et le gobelin.

*... Nous verrons vite quel augmentation ce Cecil a pu faire sur ces monstres... Il pourrait très bien avoir faussé mon jugement...*

Le guerrier de la lumière courut en direction du Gobelin et asséna un coup d'épée sur le gobelin, un large tracé de lumière blanche se dessinait au moment ou le paladin frappait, l'énergie sacré devait avoir parcourir sa lame pour donner un tel effet.


Action: Attaque sur le Gobelin

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 27 Oct - 18:52

s]]Je le regarda je n'était plus seul.En plus je voyait en lui quelque chose de courage.En moi j'avais envie de" les aidé.Je repris mon couteau de ma poche enleva la veste et mes yeuxs devais aussi noir que la nuit .Je regarda le maître de la Lumière puis Choco.Il me semblai si actif au moindre mouvement que j'avais envie d'en faire pareil.

-Puis-je vous aidé ?Se serai un honneur pour moi.Ne vous sousiez pas de ma jambe elle va très bien.
Je senti a mon tour une force d'oxigène si puissante qu'elle me donna le sourire au lèvres Je regarda Choco qui lui parraissait complètement tranquille.Je me mit a trembler peu a peu et me redonna du courage .
-Ce n'est pas le moment on te donne une chance alors prend la c'est peut être la dernière.

Je m'arréta de trembler sans avoir du mal.Je saisi mon arc et je mit une main sur l'épaule du Guerrier de la Lumière .

-Apcetter moi je vous en prix.Sinan vous risquez de retomber sur moi.Je lui lança un sourire qui illumina son visage.[/i]

_________________
La vie n'a pas de sens la plus part du temps.Mais si vous essayer de la comprendre elle vous donnera une chance
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 29 Oct - 22:08

Notre petite mage blanche parcourait une plaine immense lui rappelant de bon vieux souvenir ou elle était encore ses compagnons, bizarrement cette plaine lui semblait familière.

White : On dirait.. La plaine de Pravoka.

Continuant son chemin elle aperçut au loin des gens qui semblait face a des monstres.

White : Ils auront surement besoin de mon aide, surtout si il n'ont personne pour les soigner.

Se précipitant vers eux elle put a une certaine distance mieux les distinguer une aura parmi ces personne attira son regard jusqu’à voir un air familier.

White : Tu... TU EST LA!!! JE T'AI RETROUVE, MON INTUITION ÉTAIT DONC BIEN FONDE!!

En regardant encore plus les personnes présentent elle pu ressentir deux aura sombres, l'une provenant d'un homme qui semblait faire face a toutes les personnes présentent mais qui les regarder simplement et une autre plus familière venant d'un homme a cape rouge déchirer portant un bras mécanique et semblait utiliser une arme spécial.

"Qui... Qui est-il? Je ne vois aucune animosité dans ces yeux et pourtant je ressens la puissance de Chaos en lui, et ces habits ainsi que son bras? D'ou vient-il?"

White : Mage blanche toujours prête a aider ses compagnons, je n’abandonnerai personne, vous pouvez être rassurer vos combat se feront sans risque.

"même si j'ai l'impression que depuis que cette lumière blanche qui m'a attirer je suis affaiblie, comme si on avait effacer tout mes sorts."

S’approchant alors de Lightning White leva les mains en l'air tout en la fixant et lui prodigua des soins mineurs.

ACTION : Soin sur Lighning
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 5 Nov - 1:20

Finalement, des hostilités ont été lancé, ce qui n'en est pas à déplaire pour les gigas du groupe.

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Obscurité / Att+Déf.alliés↑/ Infection.MAKO[25%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 79/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Des monstres du coin? Ils ne semblent pas très puissant.

Choco: Hum et je ne comprends pas pourquoi on les affrontes! On est pas sensé affronter l'autre mec en noir?

Tenko: Méfions-nous, c'est surement un piège.

Choco regarda près de lui et vit son frère Gigas prêt à en découdre.

Choco: Bon dans tous les cas, suffit de les tabasser non?

Action de Tenko: Encourage le groupe

Action de Choco: Attaque sur Ogre


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[36%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 16

HP = 4794/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka se mit devant son dresseur et chargea les créatures .

Action de Rakka: Charge sur les monstres


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 5 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 5 Nov - 2:16

♫ Final Fantasy I OST: "Battle Scène" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <


Le groupe commence à attaquer les monstres

Cecil: "..."

* Tenko encourage l'équipe, pour les renforcer *

* La jeune elfe élimina le loup d'un seul coup... et très facilement *

* White soigne les dernières blessures de Lightning... +585 Hp *

* La barde fraichement arrivée joua une musique qui agressa les oreilles du gobelin... et qui décéda dans la minute *

* Le beastmaster fonça sur sa proie et la déchiqueta facilement... trop facilement, l'ogre fut taillé en pièce ***


GOBELIN:
*******


Gobelin: AIE!



OGRE:
*****


Ogre: Argh!



LOUP SAUVAGE:


Loup: ...

Le combat est déjà fini, les monstres sont mort dès qu'ils furent touchés!



CECIL -???-
*****


Gargantua: OH! HUMAIN! TU PRÉFÈRES DONC RESTER SPECTATEURS? SOIT. CAMARADES HUMAINS, MONTRONS A CET ARROGANT CHEVALIER LA PUISSANCE DES VRAIS GUERRIERS !

Cecil: "C'est vrai, voyons si vous pouvez affronter la mort elle-même..."

* Cecil récita une incantation dans une langue inconnue, des flammes violettes encerclent les protagonistes du combat et les corps des ennemis se mirent à léviter puis se rassembler pour finir par fusionner *


Cecil: "Même des créatures faibles peuvent être renforcés si elles transcendent la mort! "


Cecil: "Voilà une créature plus puissante, d'ailleurs, elle est utilisé par certains démons comme assassin. Bonne chance même si vous allez mourir ici"

La nouvelle créature se leva, du moins, à sa manière et sorti des griffes acérées et très longues.


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Vincent !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
SHRIEKER
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 17

HP : 2485
MP : 20

Force : 44
Défense : 09
Magie : 17
Esprit : 08
Vitesse : 33
Chance : 22
Esquive : 31
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x20
Multiplicateur de défense = x2.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistances : Rien
Immunités : Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification
Faiblesses : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Soin/ Brasier/ Scan


"Le shrieker est une créature artificielle qui fut créé dans le monde du Mal. Les démons puissants l'utilisent comme assassin, tant sa force, sa vitesse et son agilité sont élevés

Il faut se méfier, en plus de sa puissance, ses griffes peuvent infliger un puissant poison qui infecte le corps et le détruit petit à petit.

Beaucoup de monde ont affrontés des shrieker mais très peu peuvent encore maintenant en parler. D'ailleurs, il semble que ce monstre puise directement dans son énergie vitale pour ses techniques et que si affaibli, il dévore ses ennemis."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


* Steiner tenta son arcane "Emousse" mais la créature esquiva avec beaucoup de facilité *

* Le gigas commence à rentrer dans une colère incontrôlable et sa puissance physique augmente ainsi que sa vitesse *

* Le paladin frappa avec son épée sacrée et bien qu'elle laisse une trainée lumineuse, elle loupa majistralement la créature *

Action de Shrieker: Attaque sur Guerrier de la Lumière

> En réponse, le paladin sentit une vive douleur mais le temps de réagir, la créature était déjà éloignée... -671 Hp <

* Le rat chargea de toute sa puissance mais n'y voyant que très peu, elle loupa le monstre *


Action de Shrieker: Attaque sur Vincent

> La créature serait pudique? En tout cas, elle s'en prend au hunter... -740 Hp <

Certaines personnes avaient sous-estimé leurs ennemis ainsi que Cecil... à leur grand désarroi!!!





Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 9 Nov - 1:54

Apparemment le Gobelin détestait sa musique ça l'a même tué . Elle ne s'en plaignait pas au contraire bon débarras elle détestait les monstres . L'ogre et le loup sauvage fut tués aussi donc pu de danger, enfin elle en était pas sur c'était beaucoup trop facile. Cecil avait dit qu'il les testé donc elle pensa que ce n'était qu'un entrainement pour lui et elle eut pas tord. Ce type ne la rassura pas et ce qu'elle vit la fit trembler, les monstres morts fusionnèrent pour créer un monstre horrible qui avait l'air en décomposition.. Elle en fut dégoutée , les autres qui avaient pas tuer les trois monstres venait de lancer leur assaut sur leur nouvel énemi. Pas un l'atteigna , il semblait invincible...

( Ce monstre va nous donner du fil à retordre , je déteste me battre mais je vais pas laisser ces personnes mourir... Donc je vais les aider à ma manière , mais aucune attaque semble le toucher sauf que je peux prévoir son coup ? )
ça lui donna une idée , elle s'avança un peu plus près du monstre pour l'étudier mais en restant à distance pour éviter de se faire attaquer pendant qu'elle utiliserait sa vision. Elle se concentra sur la cible en pensant à rien d'autre , il y avait rien de vivant en elle aucune pensée mais elle put quand même voir ce qu'elle tenter de faire et surement prévenir le groupe pour qu'ils la contre.

Je ne suis pas très forte mais je peux au moins prévoir ces deux prochains coups laisser moi faire...

Le sort opéra mais ça la fit un peu souffrir mais même si elle se crispa par la douleur elle ne broncha pas et laissa son don faire le reste..

Action de Yeul : Vision d'avenir sur SHRIEKER

!!! Yeul voit clairement le prochain assaut du monstre... ce sera une attaque physique qui peut aveugler celui qui est blessé... puis il risque de trancher quelqu'un ne laissant aucun échappatoire, autant dire, mortel !!!


Une fois finis elle fut un peu vidée et s'essaya sur un rocher.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 11 Nov - 1:55

Contre toute attente, le combat changea instantanément de tournure, tout les combattants du groupe frappèrent les ennemis qui succombèrent aussi vite qu'il étaient venu. Mais bizarrement au lieu de disparaître comme toutes les créatures qu'ils avaient affronté depuis leurs arriver dans ce monde, les créatures restèrent couchée au sol, leurs corps vidée de toutes présence de vie. L'EX-Turk sentit le danger. Le scan qu'il venait de lancer ne s'était pas encore activé, et cela était encore plus louche.
"Attention !!!"
Cecil récita une incantation qui ne fut audible à personne, cependant juste après des flammes violette encerclèrent le groupe. Vincent pointa son CR d'embuscade en direction du chevalier noir quand il vit que les créatures précédemment vaincu ce mirent à lévité.
"Que..."
Sans même avoir le temps de finir sa phrase, une créature accompagné d'un aura maléfique et assassins apparut. Le scan de l'amant de Lucrecia ce lança indiquant ainsi au groupe ce que cette créature était.
"Une créature assassin créer par des démons hein... Nous ne somme pas si différent alors..."
Quelques combattant ce ruèrent sur le monstre, mais ce dernier les évita avec aisance. Il ne manquait plus qu'une choses pour que Vincent soit fin prêt à combattre. Ce caché pour avoir plus de chance de vaincre. Cette technique ressemblait fort beaucoup à un assassinat, mais chez les Turks s'était choses courante. Certes, il n'en faisait plus partit, mais les techniques et les souvenirs restait. Alors autant s'en servir.

Sans voir le coup venir après l'agression du Guerrier de la Lumière, Vincent sentit une vive douleur dans le torse, ses yeux ce firent rond et le temps de comprendre ce qui venait de ce passé, la créature venait de retourner auprès de Cecil. Le corps de Vincent resta courbé comme un R minuscule tourner vers la gauche. Une trainée de sang coula au sol sous l'effet du coups. Sa respiration devint saccadé et bruyante.
"Aaaarrrh...."
L'Ex-Turk posa un genou à terre et posa sa main armé au niveau de son torse qui indiquait une plaie béante et sanglant. Tenant fermement la crosse de son arme, Vincent resta un instant ainsi le temps que la douleur ce dissipe. Il ce releva sans mot dire et fixa la créature ainsi que Cecil. Une jeune femme qui venait à peine d'arriver prévint alors le groupe qu'elle pouvait voir dans l'avenir et décida de
les aider en voyant les deux prochaines attaques du monstres.
"..."

L'ancien Turk rangea son arme dans son holster et tendit les bras de chaque côté de son corps. Sa magie ce concentra dans tout son corps. Les yeux rouge sang de l'amant du Docteur Crescent devinrent écarlate et ce mirent à briller.
"...Ce sera un combat entre assassins alors..."
Sans laisser prédire le geste qui allait l'accompagner, Vincent baissa ses bras devant lui et devint invisible à tout le groupe et au ennemis.


[Action : Camouflage]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 11 Nov - 2:46

Yeul fut affolée, elle prévint le groupe de ce qu'elle avait vut. Elle se releva , elle avait un peu de mal à le dire mais il le fallait.
Faites attention..il.. il. risque d'aveuglé un blessé.. et de tuer ..quelqu'un en le tranchant...Il ne pourra être sauvé...

Elle en fut désolée car cette victime serait inévitable et son visage essaya de cacher ses émotions car elle devait survir pour Caius son seul ami , le seul qui l'avait aider à survivre par le passée et qui était toujours là pour elle jusqu'à qu'ils furent séparés , même si il y avait ce groupe elle se sentit seule. Elle avait vut tellement de personnes mourir sous ces yeux sans pouvoir changer celà , elle ne voulait plus que ça recommence , surement pour ça qu'elle évitait de s'attacher aux gens parce qu'elle ne voulait pas les perdre . Il eut pas mal de blessés mais elle ne pouvait rien faire pour le moment donc elle attendit mais elle remarqua qu'un blessé avait disparut.
( Bizarre j'ai pourtant vu un homme en manteau rouge se faire attaquer par ce monstre ? Bref soit il est partis , soit il s'est caché pour faire son plan d'attaque...)
Elle préféra largement la deuxième solution, ce qui la rassura un peu. Elle resta denouveau à distance pour sa sécurité et puis elle aussi devait un peu récupérer après ça lourdre vision qui lui avait pris un peu d'énergie.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 12 Nov - 20:37

Je le regarda.

-Enfaite t'est plutôt mignon toi Very Happy dis a Choco.Même si t'est bizarre xD
Je regarda ces yeux,puis les monstres qui montaient les plaines.Je trouva sa assez bizzare de faire partie d'une équipe.Enfaite je me disait plus que j'avais a présent,un ange qui veillait sur moi.(Même si il aurait pus me prévenir pour le caillou sa aurait éviter le mal de jambes.)
Je sourit banalement.Puis lança un rire des plus funébre.Je ne savait pas ce qui m'arrivait.Mais je m'en fichait.C'est alors que mes yeux devint aussi rouge que le sang.Mes jambes ne tremblaient plus a présent.Elles était complètement guéris.C'est alors que je repris mon calme je fis le tour de moi même.Je repris mes yeux rouges.Je sentis en moi quelque chose.De la colére ?
Non ce n'est pas tous.J'approuvais une grande sympathie pour le Guerrier de la Lumière.
Et un peu Choco.Cela me fit rire.J'était la en train d'être écroulés toute seule.Puis je me releva et je regarda droit.Prêt pour ma première quêtes.
Puis je m'adressa au monstre.En lui disant.
-Et tocard arrête de faire peur a mes amies parce je sens que tu va me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 13 Nov - 20:07

En pleine colère, Gargantua ne ressentait plus la présence de ses compagnons d'armes. Une seule pensée lui traversait actuellement l'esprit: détruire.

La situation avait quelque peu changée. Les trois créatures de Cecil, faibles de prime abord, fusionnèrent juste après avoir trépassées et se transformèrent en une immonde créature rampante. Malgré les tentatives désespérées du groupe pour l'atteindre, le monstre semblait intouchable: il esquivait habilement chacun des assauts des guerriers.

L'idée de combattre cette créature semblait ravir le Gigas. Depuis que les Mondes avaient fusionnés, il n'avait pas eu l'occasion de combattre un adversaire puissant. Ce combat semblait prometteur. D'un hurlement grave, il s'exprima:


AMUSANT ! ENFIN UN DÉFI INTÉRESSANT !

Il souleva des deux mains la hache massive qui lui servait d'arme au dessus de sa tête et cria de nouveau:

MAINTENANT DISPARAIS IMMONDE VERMINE RAMPANTE !

Action: ATTAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 16 Nov - 1:38


-Puis-je vous aider ? Ce serait un honneur pour moi.Ne vous sousiez pas de ma jambe elle va très bien.



Ton aide est la bienvenue !

White : Tu... TU ES LA!!! JE T'AI RETROUVE, MON INTUITION ÉTAIT DONC BIEN FONDE!!

Cette voix ! Il aurait pu la reconnaître entre milles ! Il avait voyagé avec la personne à laquelle elle appartenait, bravait de nombreuses épreuves, partageait des aventures que jamais il ne pourrait oublier. Des combats et des luttes qu'ils avaient du surmonter mais aussi des moments de joies qu'ils avaient partagé avec le reste du groupe. Oui. Il savait qui venait d'arriver. L'un des Quatres Guerriers de Lumière, où plutôt une guerrière la seule du groupe. La Sage Blanche. Mais qui était aussi à l'origine la Mage Blanche du groupe. Pratiquante des magies curatives et sacrés.

Le guerrier de la lumière tourna la tête un instant afin d'apercevoir la nouvelle arrivante, le visage flegmatique du guerrier fit entrevoir un sourire. Une nouvelle lueur de lumière arrivait face aux ténèbres auquel le groupe se confrontait.


Je suis heureux de te retrouver, même si j'aurai aimé nous revoir dans de meilleures circonstances. Je n'aurais pas cru que nous nous rencontrerions maintenant, mais après tout, ces terres de notre monde était certainement propice à de tels retrouvailles.

Il refixa son attention en directions des opposants avec un regain de détermination dans les yeux.

Mais maintenant ! Il est impossible de perdre ce combat avec un deuxième guerrier de la lumière à nos côtés !

"Qui... Qui est-il? Je ne vois aucune animosité dans ces yeux et pourtant je ressens la puissance de Chaos en lui, et ces habits ainsi que son bras? D'ou vient-il?"


Ne t'inquiète pas, il ne vient pas de notre monde, il possède en effet un fragment de Chaos en lui. Mais c'est le bien qui le conduit. Il a un lourd passé, mais ce n'est pas à moi d'en parler.


Les monstres furent très rapidement abattu par les personnes du groupe plus rapide que le paladin. Gargantua faisait montre d'une rage incroyable, ce n'était clairement pas une attitude que cautionnait le guerrier que de sombrer dans la rage néanmoins, il fallait admettre que le gigas était prêt à en découdre autant en profiter.
Mais... Cecil, comme l'avait pressenti le guerrier, avait plus d'un tour dans son sac. A vrai dire c'était certainement la pire des conclusions qui venaient de se produire, les monstres morts avaient fusionné afin de créer...


Quel est cet abomination !?

Le paladin fronça les yeux. La créature était issu d'arts obscurs, cet homme manipulait clairement les ténèbres... Ceci avait provoqué le courroux du paladin. Le chevalier défia du regard le prétendu "Roi".

Tu prétends vouloir nous tester... Ne te suffit il donc pas de voir un pratiquant de lumière dans le groupe pour gagner ta confiance ?! Et maintenant tu oses invoquer des créatures du Mal ?! Des aberrations qui n'ont rien à faire dans le monde terrestre ! Le comble est que tu doutes de notre groupe ! De ce que je constate, celui qui est le plus douteux et qui semble se jouer de nous c'est toi ! Roi de Baron ! Ou plutôt devrais-je dire: Chevalier Noir. Je n'osais y croire, mais les pouvoir dont tu viens de faire preuve me le confirment à présent.

Que tiens-tu réellement à accomplir en détruisant l'arme ? Qu'à tu as y gagner ? Si tant est que tu tiens réellement à détruire l'arme...

Certaines personnes du groupe étaient encore sous un état de cécité, il fallait absolument les guérir.



Action: Blindna sur Steiner


Comment diable cet homme pouvait être le père d'Onyx ? Etait-il comme Garland ? Avait il sombré dans les ténèbres au cours de sa vie ? ... Mais cela expliquerait peut-être certaines choses à propos des caractéristiques d'Onyx...

La créature était très dangereuse, sa puissance était incroyable... Le sort pour le moins très utile qu'avait jeté vincent leur avait fourni des informations très utiles... Dommage que il n'avait pas eu ce genre de sort quand il avait affronté maints monstres dans sa quête contre Chaos...

La jeune fille qui était arrivé s'était joint au groupe et avait prédit les 2 prochaines actions du Shriecker ... elle ne semblait pas très puissante mais son talent leur était bien utile ! Le guerrier de la lumière acquiesca en sa direction.






_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage


Dernière édition par Guerrier de la Lumière le Jeu 22 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 21 Nov - 21:42

J'étais tout émue,a l'idée de me faire de nouveaux amies.
Je respira un bon coup.Puis finie pas admettre,mon plus beau sourire...
-Merci beaucoup vous ne le regretterai pas.
Puis je relança mon visage.Un visage avec de la pitié.Pour cette créature oui.
Xénéra pensait qu'elle allait finir comme de la vulgaire pâté pour chien.
N'en soyez pas si sûr.
Elle sortie son épée.Qui pour elle était le plus grand honneur.Le lus grand honneur oui sa je le confirme.
Puis elle pensa dans sa tête.Pas sûr.Elle dit a haute voix.
-Tu va le regretter.Tu va avaler la poussière.Elle rigola.
Mais ne s'aperçu pas que c'est coéquipier la regarder,l'air de dire.Un problème Xénéra ?
Elle s'en aperçu quelque seconde plus tard.
-Merde !!
Elle intervenue aussitôt.
-Désolé je voulais pas le dire.Excuser moi.
Elle s'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 18 Déc - 20:30

Finalement, des hostilités ont été lancé, ce qui n'en est pas à déplaire pour les gigas du groupe.

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Obscurité / Att+Déf.alliés↑/ Infection.MAKO[29%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************


Niveau: 17

HP = 1232/1232
MP = 83/141

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Alors voilà le piège.

Choco: Cette créature semble redoutable, Rakka, Tenko, méfiez-vous!

Tenko: Je vais lancer un soin général.

Choco prit une grande respiration et hurla un cri capable d'effrayer le plus courageux des guerriers

Action de Tenko: Choco-soin sur le groupe

Action de Choco: Intimidation sur Ogre


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[40%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 17

HP = 5457/5863
MP = 4/4

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka contracte ses muscles et augmente sa défense .

Action de Rakka: Défense

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Ven 21 Déc - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 19 Déc - 22:16

Elle ne compris pas toute suite.
Puis elle compris enfin,elle sourit
-Alors c'est sa ? murmura t'elle.
Elle fut surprise de réaliser qu'un guerrier,pouvais être aussi redoutable.
Elle enviais Choco et aussi Tenko.
Mais elle était contente de faire parti d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 21 Déc - 0:32

♫ Final Fantasy I OST: "Battle Scène" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <


Le combat est désormais plus difficile

CECIL -???-
*****


Cecil: "Vous voyez, vous avez sous-estimé votre adversaire! Les humains sont si arrogants et faibles et pourtant, possèdent souvent un fort potentiel. Leur cerveau est souvent leur point faible, vite trompé par l'avidité ou le pouvoir... cependant je me méfie des Gigas, ils sont trop impulsifs pour être prévisible"

SHRIEKER
********


Niveau : 17

HP : 887/ 2485
MP : 20/ 20

Force : 44
Défense : 09
Magie : 17
Esprit : 08
Vitesse : 33
Chance : 22
Esquive : 31
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x20
Multiplicateur de défense = x2.5
Multiplicateur magique = x1
Multiplicateur de défense magique = x0.5

Absorbe : Rien
Résistances : Rien
Immunités : Mort, Châtiment, Pétrifier, Pétrification
Faiblesses : Rien
Impuissant : Rien

Sorts à extraire: Soin/ Brasier/ Scan

Action de Shrieker: Attaque sur Vincent

> La créature termine vite d'achever la cible la plus blessée... -740 Hp <

!!! Vincent ne résista pas et les griffes de la créature mirent fin aux souffrances du hunter !!!!


* Tenko fait un soin général... +660 sur tous *

Gargantua: MAINTENANT DISPARAIS IMMONDE VERMINE RAMPANTE !

* Gargantua, sous furie, devient plus fort et rapide et frappa avec une force titanesque la créature qui n'a pas réussi à esquiver... -1598 Hp

* La barde put prévoir les actions de la créature, au détriment de sa vie... -85 Hp *

* Le gigas aux créatures hurla d'une manière tellement effroyable que peu de gens peuvent y résister, mais la créature ne possède pas d'oreilles *

* Le paladin utilise sa magie blanche pour rendre la vue au guerrier Steiner *

* Le rat obéit et se met en défense *

Une seule perte et la prochaine action du monstre de connu... Le groupe a un très faible avantage mais la créature est blessée
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 21 Déc - 22:57

Yeul avait réussi a prévenir tout le monde ce que la créature voulait faire ces deux tours ci mais celà ne l'avait pas empêcher d'attaquer le plus blessé. Finalement le type au manteau rouge dont elle avait vu disparaître réapparut en s'écroulant au sol, il ne se releva pas . Elle s'approcha de lui mais en restant distante et ne vut aucun signe de respiration ou de souffle, il était mort et elle en fut navrée. Elle se sentait impuissante car elle ne pouvait pas les protéger mais au moins les aider à prévoir ce que l'énemi avait en tête . Pour l'instant elle n'avait pas le choix de ce mettre en retrait pour éviter que le monstre ne l'attaque , puis ça lui permmetterai d'observer et d'en apprendre un peu plus sur ce chevalier noir qui lui glaçait le sang... Elle alla derrière un buisson et attendit.

Action d'yeul : Hide

Elle avait remarquée la jeune elfe qui parlait sans arrêt sans agir et ça l'agacée car elle aurait pu peut être éviter que le hunter meurt...Mais personne n'était fautif la créature s'était juste attaquer à une proie blessée qui ne pouvait se défendre...

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 25 Déc - 2:31

Le guerrier de la lumière dit à l'intention de Xénéra: Jeune elfe, il serait temps de faire usage de ton arc et de tes flèches afin de nous aider...

Le guerrier de la lumière reporta son attention sur le shriecker, la créature fut beaucoup trop rapide et elle fit succomber Vincent...

Le guerrier de la lumière cria a l'intention de son collègue guerrier de la lumière: Sage Blanc ! Soigne le !

Qui serait le prochain a succomber a l'assaut, la créature était beaucoup trop rapide, il espérait que le shriecker le viserait.

"Vous voyez, vous avez sous-estimé votre adversaire! Les humains sont si arrogants et faibles et pourtant, possèdent souvent un fort potentiel. Leur cerveau est souvent leur point faible, vite trompé par l'avidité ou le pouvoir... cependant je me méfie des Gigas, ils sont trop impulsifs pour être prévisible"


Le chevalier noir continuait de les narguer et semblait ignorer le paladin, ou plutot, il répondait aux remarques de ses adversaires quand cela l'arrangeait...


Ne nous compare pas à toi, Chevalier Noir !

Mes capacités au combat ici sont inutiles, il vaudrait mieux que je défense les plus fragiles de ce groupe...


Le guerrier de la lumière se déplaça pour se mettre devant le mage blanc prêt a recevoir les coups de l'adversaire...

Action: couvrir Mage Blanc

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage


Dernière édition par Guerrier de la Lumière le Mar 25 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
969/969  (969/969)
MP:
85/85  (85/85)
Etat: !!! Transe, Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 25 Déc - 14:16

Elle vit quelqu'un s'approcher de la mage blanc et se mit devant elle pour la protéger , elle se sentait impuissante car elle voulait pas encore que quelqu'un risque sa vie . Elle parla doucement dans son buisson : Vous défendez les plus faibles ce que je ne peux faire vu ma puissance limitée...Mais je ne supporterai pas de voir encore quelqu'un mourir...
Elle se sentit rassurée quand même mais en même temps mal à l'aise que ce guerrier de lumière se mette autant en danger pour aider les plus fragiles au péril de sa vie, elle voulu être plus forte pour ne plus dépendre des autres et vouloir les défendre aussi....Il avait parler à Xenera pour lui dire d'agir ce qui était pas trop tôt.

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul










Dernière édition par Yeul le Mer 26 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 25 Déc - 14:23

Le guerrier de la lumière se contenta de dire toujours en fixant la créature ...

Il est possible que je me fasse abattre au prochain coup de la créature... Mais tout le monde ressortira vivant de ce combat tant que des guerriers de la lumière feront partie de ce groupe...

Et je n'ai pas pour habitude de mourir quand un chevalier noir se tient en face de moi...

Le guerrier de la lumière se fixait sur ses appuis et attendait la prochaine attaque de la créature prêt à encaisser

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 30 Déc - 12:32

Décidemment, ce groupe attire des ennemis de plus en plus puissants. Mais cela est très utile pour gagner en puissance. Un bon entrainement pour une des gradés des bannisseurs.

Elma: "Je vais l'attaquer à la magie, il ne devrait pas pouvoir esquiver les incantations"

Elma se méfie car ce monstre est rusé et très fort. Le beastmaster du groupe ne pourrait-il pas le capturer? Un allié de ce genre serait très appréciable.

Elma: "Je suis Elma, capitaine des cavaliers chocobo et fière soldate des bannisseurs."

En criant cela, elle essai surtout de se donner du courage.

Action: Fast Cast > Brasier x2 sur Shrieker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 9 Jan - 9:46

Steiner était dans le noir, mais ce dernier tenta d'attaquer tout de même une attaque soldée par un échec, mais c'était plus que prévisible, enlever les yeux d'un guerrier et vous enlèverez presque automatiquement sa combativité, un adversaire qu'on ne peut voir ne peut être vaincu. Mais Steiner ne se laissait pas abattre. Il avait raison car quelques instants plus tard un sort vint le soigner de sa cécité. Le chevalier eut une petite réaction face à la lumière du jour qui se faisait à nouveau présente. Ces quelques secondes passées, le chevalier d'alexandrie saisit son arme à deux mains et regarda les informations lancée par le scan tout à l'heure. Apparemment le monstre était trop rapide et agile pour que Steiner puisse le toucher. Il a bien une technique qui le pourrait mais elle est inutile pour le moment, la seule chose qu'il puisse faire s'est se mettre en position de défense dans le but d'encaisser les dégâts et par la suite pouvoir en infligé si il est blessé par le monstre.

Steiner se met en position de défense.

Steiner regardait le monstre avec insistance et cet homme à l'armure sombre dégageant une atmosphère de terreur et de désolation, qui pouvait être cette personnes. Steiner n'en avait que faire, apparemment cette personne ne voulait pas combattre. Mais si il s'agit d'un ennemi soit du groupe soit d'Alexandrie, il n'écouterait que son sens du devoir et aiderait le groupe si nécessaire à le combattre. Mais pour le moment le groupe à d'autre chats à fouetter avec la créature qui était apparue suite sans doute à un pouvoir du chevalier en armure noire.

hj: désolé pour mon temps de réponse, mais j'avais perdu mon mot de passe et j'ai eu une activité plus qu'impromptue mais me voila frais et dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 19 Jan - 20:51

Ivy Tia ne comptait plus le nombre d'heures, le nombre de jours qu'elle avait passé à errer sans but. Malgré sa fuite, la jeune femme ne se sentait pas plus vivante que lorsqu'elle se trouvait dans les sous-sols du château. Elle avait enfin retrouvé la lumière du ciel bleu, la chaleur du soleil ou encore la fraîcheur de la verdure, et pourtant même cela semblait à présent insuffisant pour l'affecter. L'image dans l'onde claire d'un point d'eau de la plaine ne reflétait qu'un visage vide de tout émotion. Un visage dont elle ne reconnaissait même pas les traits. Elle fut presque surprise par sa chevelure blanche et depuis quand ses yeux étaient-ils si bleus ? La cobaye avait beau répéter dans son esprit que ce qu'elle voyait n'était autre que son propre reflet, sa conscience ne voulait pas le reconnaître. Tel un animal qui ne pouvait reconnaître son reflet dans un miroir, Ivy était incapable de dire avec certitude "c'est moi". Tout ce qu'elle pouvait dire était qu'il s'agissait d'une jeune femme rongé par la solitude.

Souris. avait-elle pensé. Observant son reflet sur l'eau, aucune ride ne vint cependant déformer son visage. Que voulait dire sourire déjà... ? Elle avait beau essayé de se souvenir de l'époque bénie où sa vie semblait colorée de couleurs chaudes, d'entendre à nouveaux les rires ou les pleurs de ses proches... Mais rien ne lui venait à l'esprit... Toute son enfance ne lui semblait que rêves et chimères disparus de sa mémoire.

Après avoir passé un peu d'eau sur son visage, elle reprit son chemin dans la plaine. Sans pour autant savoir où aller ni dans quel but, la jeune femme continuait simplement d'avancer. Il ne lui fallut que ce qui lui sembla quelques minutes pour apercevoir dans le lointain plusieurs silhouettes se faisant face. Il était vrai que cette plaine regorgeait de monstres, mais elle n'en avait croisé aucun qu'elle pensait pouvoir poser problème à quiconque. Une once de curiosité vint la titiller tandis qu'elle continuait d'approcher du groupe au loin. Sans réellement chercher à se cacher, elle s'installa discrètement dans l'ombre d'un buisson une fois assez proche des individus. Cela aurait été mentir de dire que Ivy put y comprendre une chose quelconque. Préférant ne pas agir sans prendre le temps d'analyser la situation, ses yeux parcoururent la scène se déroulant devant elle avec la plus grande attention. Ce sentiment léger de vouloir découvrir ce qu'il se tramait était la seule émotion qu'elle avait pu ressentir depuis des jours... C'était un sentiment... agréable.
Tandis qu'elle se délectait de cette délicieuse sensation, ses yeux furent attirés par une silhouette tout près d'elle. La couleur rouge de la cape de l'homme se confondait avec celle du sang qui parcourait son corps inerte. Même en se concentrant, Ivy ne put entendre le son de sa respiration ni voir aucun de ses muscles se mouvoir. Elle jeta un regard hésitant sur son sac d'objet. Elle n'avait pas grand chose mais la cobaye ne pouvait pas laisser quelqu'un dans cet état. Même un parfait étranger.

Action : Ivy Tia lance Queue de Phoenix sur Vincent

[Observe le Guerrier de la Lumière]


Dernière édition par Ivy Tia le Dim 20 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 19 Jan - 23:11

Eli rêvait. Lapinou bondissait devant elle dans la neige et elle le suivait en trébuchant. Tout autour d’eux, des dunes couverte d’un étincelant manteaux blanc à perte de vue, et le silence.
Si elle avait été réveillée quelques secondes par un sort d’esuna, elle s’était juste retournée dans les poils soyeux de la ratte géante, et après avoir grommelé quelques paroles incompréhensibles, s’était de nouveau assoupie. Comme tous ces matins où le réveil sonnait trop tôt, et qu’elle ne voulait pas se lever pour aller à l’école. La fatigue et un étrange malaise dû à la contamination par la mako, d’autant plus vivace du fait de ses capacités de géomanciennes, l’avaient ramené bien vite au pays des songes.

Et soudain, Ellone était là ! Lui faisant signe de la main, avec ce sourire si caractéristique qui avait tant manqué à la petite fille. Eli couru se jeter dans ses bras, cherchant un réconfort temporaire à tous ses ennuis actuels.
-« Ellone, j’ai eu si peur. » geignit-elle.
Mais la jeune femme ne lui accorda qu’un instant de répit. Elle posa sa longue main délicate sur le front de l’enfant et lui dit
« Eli, je t’ai toujours conseillé de te reposé quand tu étais souffrante, mais cette fois tu dois te réveiller. Ils ont besoin de toi, comme tu as besoin d’eux. » Et sans un mot de plus, l’image d’Ellone vacilla avant de disparaître complètement.

Le ciel s’assombrit, une pression intense remplaça la douceur de l’air. La neige qui jusque-là n’avait été qu’une douce couverture blanche reprit son habituelle fraîcheur, et le froid envahit les petits pieds de l’enfant.
Eli frissonna. Elle avait froid, elle avait peur de cette force ténébreuse qui venait la chercher au plus profond de ses rêves. Quelque chose n’allait pas.

De très loin, une voix vint trouver écho dans le cœur de la fillette
Vous défendez les plus faibles ce que je ne peux faire vu ma puissance limitée... Mais je ne supporterai pas de voir encore quelqu'un mourir...

*Oui, ma puissance est limitée.* Songea Eli. Et elle ne laisserait personne mourir si elle le pouvait, c’était ce que lui avait toujours appris Ellone : Protéger les faibles. Ne pas user de son pouvoir pour faire le mal. Mais le mal était fait, Ellone avait disparu. Pour s’en assurer, Eli ouvrit les yeux, mais le cauchemar était encore plus réel qu’elle ne l’imaginait.

Ses alliés combattaient, rejoins par de nouveaux personnages tout aussi étranges et dont elle n’avait aucun souvenir. Le monstre qui leur faisait face était plus qu’hideux, et semblait avoir un avantage certain. Qu’il serait bon de fermer les paupières pour que tout cela disparaisse encore une fois. Mais Eli n’était pas stupide. Sa survie dépendrait de l’issue de ce combat.

Bien cachée pour l’instant dans les buissons qui étaient décidément nombreux dans cette vaste plaine, elle avait échappé aux attaques ennemies. Sans doute un dernier geste maternel de Rakka pour la protéger.
Rakka, Choco et Tenko… A peine les avait-elle rencontré qu’Eli s’était instinctivement attachés à eux. Elle se devait de faire quelque chose pour eux. Ils n’étaient certainement pas les faibles qu’il fallait défendre, mais c’est pour eux d’abord qu’elle se battrait.

Dans un bruissement de feuilles, la jeune géomancienne sortit de sa cachette et s’avança en tremblant vers la zone de combat. Elle avait la nausée sans trop savoir pourquoi. La Mako brouillait ses sens, son esprit était encore embrouillé par le sommeil, mais elle ne reculerait pas.

Action d'Eli : Terrain




Dernière édition par Eli le Mer 23 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 20 Jan - 15:04

Vincent venait ce concentré toute sa force magique dans tout son corps afin de pouvoir ce camouflé et disparaître aux yeux de tout le monde. Mais alors qu'il comptait lancé sa technique spécial d'hunter le monstre ce lança dans sa direction, et le coup fut porter aussi vite que son arrivé, l'homme aux allures vampirique n'eut le temps de soufflé qu'il fut surélevé du sol avec la puissance du coup et vint retomber dos contre le sol. L'entaille que venait de faire le monstre au corps d l'Ex-Turk moucheta son visage et ses vêtements de petites gouttelette de sang. Le corps de l'amant de Lucrecia ne bougeait plus, il était tomber comme une pierre qui coulerait au fond d'un lac.

Alors qu'il pensait être mort, Vincent ouvrit les yeux, le lieu était sombre, mais une lueur froide et bleuté illuminait cette caverne. A son habitude il chercha alors à regarder la personne qui ce trouvait face à lui, prisonnière dans cette source de lumière. Mais à son étonnement, celle pour qui il ce battait n'y était plus. Une voix lointaine ce fit entendre.
"Vincent..."
L'Ex-Turk ce leva difficilement, remarquant l'entaille du monstre créer par Cecil qui n'avait pas disparu. Et le sol fut taché à nouveau de sang. Il tenta d'arrêter l’hémorragie avec des geste vain, comme posé sa main sur sa plaie et serré pour tenté de stopper.
"Vincent, ne bouge pas, je t'en prie..."
Sur le coup, Vincent crut qu'elle disait cela pour les blessures, et certes cela ne devait pas être beau à voir, mais cela importait peu tant qu'il pouvait être avec elle.
"Comment à tu fais pour sortir ?"
Les deux amants était désormais séparé de cinq mètre et la seule choses que l'Ex-Turk remarqua de son visage assombri était le sourire qui cachait beaucoup de peine. Combien de fois il avait put voir sa dulcinée avec un tel sourire ? Voulant voir alors le reste de son visage si radieux d'ordinaire, Vincent fit quelques pas, mais son amante recula également de ce même nombre de pas.
"Lucrecia...Pourquoi ?"
Le long de ses joues il put remarquer des larmes coulées.
"Non ! Arrête ! Ne t'approche pas je t'en prie ! Vincent !"
Malgré les supplication de son amante, Vincent avança dans sa direction, et lorsqu'il vit le reste du visage de son amante, il comprit pourquoi elle désirait ne pas être rejoins.
"Lu...Lucrecia...ce corps..."
Elle tomba à genoux, prise d'une douleur qui lui semblait abominable, choqué de ce qu'il venait de voir, celui qui fut sauvé par la scientifique ne bougea plus, du moins jusqu'à ce que Lucrecia ce met à hurlée.
"Va t-en !!! Fuit !!! Aaaaaaaaaaaaah"
Le corps de son amante ce déforma, et son corps devint alors comme le reste de ce qu'il avait déjà vu par le passé.
"Lucreciaaaaaaa !"
La créature en quoi Lucrecia venait de ce changer était la calamité qu'il avait affronté plus d'une fois dans le passé.
"Jenova...Comment..."
"tU nE pEuX pLuS rIeN pOuR eLlE, tOn InCoMpEtEnCe ViEnS dE lUi CoUtEr La ViE !!!"
Prit au dépourvu, l'un des tentacules de la calamité vint le frapper lourdement, l'éjectant en l'air. Il tendit son bras en direction de la lueur d'espoir qui venait d'apparaître et dont le visage de Lucrecia, celui qu'il avait connu plusieurs fois qui affichait une véritable joie, lui était apparu, elle lui tendit une main et d'une voix douce, elle le tira de se cauchemar.
"Ne meurt pas, Vincent, il on besoin de toi."
Soudain un bien être l'envahi et il ce sentit léger et planait dans un espace infini avant de ce sentir à nouveau lourd.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la lumière du jour lui piqua les yeux, mais il porta plus attention sur ce qui venait de ce passer dans ce songe. Pourquoi une choses pareil était-elle arrivée ? Et étais-ce ce qui allait réellement lui arriver ? Vincent doutait fort beaucoup de ceci, mais personne n'était trop prudent. Vincent resta un instant dans cette position allongé tentant de retrouver son calme et de remettre ses idées dans l'ordre. Puis il porta une main lourde à son torse pour tenté d'examiné l'étendu des dégâts, deux plaies, mais les saignements venaient de s'arrêter. L'Ex-Turk ce releva avec difficulté, et reprit en main son arme à feu.

Avant de retourné au côté de ses compagnons, Vincent chercha la personne qui aurait put le soigner, mais tous semblait absorbé par le combats, et il était difficile de trouver la personne qui lui avait été salvatrice. Soit, dans ce cas, il aidera le groupe comme venait de lui demander Lucrecia. Son amant pointa le monstre qui flottait dans les airs avec son CR d'embuscade et ce concentrant le plus possible, il fit feu.
"Il est temps d'en finir avec ce combat inutile..."


[Action : Tir sur le Shrieker]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: