Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Aller en bas 
+5
Cecil
Vincent
Choco
Sir Zest
Maechen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 13:04

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 1376646911-helico

Un hélicoptère de la Shinra arrive dans la plaine. Un bruit de moteur se fait entendre par les membres du groupe. Malgré l'épaisse couche sombre dû à l'énergie ténébreuse, la silhouette de l'engin volant est quand même visible. Volant pas très haut au-dessus du sol, la porte latérale s'ouvre et une ombre saute dans le vide pour arriver sur l'herbe de la plaine.

Avant que l'ombre ne s'approche, on entend un léger bruit de quelque chose qui vole et qui fait siffler l'air. peu de temps après, un shuriken fonce sur l'arme de Cecil, tentant de la briser. L'arme revient automatiquement à sa propriétaire. Oui ravissante femme, en costume noir, significatif des Turks. Elle s'approche enfin du groupe, et juste après avoir rattrapé son shuriken, elle prit son téléphone portable et envoya rapidement un message.

Elle regarde rapidement les gens autour d'elle et remarque principalement Vincent.


Cissnei: Tiens, je pensais pas trouver un autre Turk ici. Du moins, un ex-Turk. J'ai eu des directives, il semblerait que je vais m'allier avec vous un petit moment.

Action: Attaque sur l'arme de Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 15:49

[ost]

La balle qui se logea dans la poitrine de la Source fit perdre une très faible quantité de la puissance magique de l'adversaire, en prime le renvoi de l'attaque qui fit disparaître une plus faible partie de la magie du hunter. Vincent venait de comprendre maintenant pourquoi Cecil souhaitait retrouver sa fille malgré les mensonges à son sujet à leur rencontre à Besaid. Onyx ne devrait avoir que 10 ans, et non 16 ans, d'après lui. Un paradoxe temporel ? Ce monde était remplit de paradoxe à cause de la fusion des mondes. Après tout, plusieurs calamité était revenu à la vie alors que Vincent avait été là pour les supprimer avec ses compagnons d'armes. Le Chevalier noir reprit la parole pour s'adresser à la jeune fille qui d'après la Source ressemblait à sa fille.

Mais sans prévenir il planta son épée dans la poitrine de Yeul. Cette dernière s'éleva légèrement du sol, avant de revoir sortir l'épée de son corps. Les yeux la bard se fermèrent avant de s'écrouler dans l'herbe. L'Ex-Turk se précipita à ses côtés la relevant légèrement, regardant la plaie maculée de ténèbres. Les yeux de l'ancien Turk était devenue rouge vif, regardant avec fureur la Source du mal. Il ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus et ainsi laisser échapper l'une des créatures qui sommeillait en lui.

"CECIL !"

L'amant de Lucrecia qui se trouvait encore au côté de la prophétesse disparu. Il venait de faire un bond dans les airs pour atterrir derrière l'ennemi. Durant se petit temps, il changea rapidement ses balles éthérées par des balles anti-char afin de pouvoir percée la défense du chevalier et plusieurs compagnons décidèrent d'agir. Retouchant le sol en fléchissant les genoux, il sentit la petite lueur du Sacre créer par le paladin qui disparu. Le hunter se retourna et se sentit perdre une partie de sa force vitale.

"Tu as raison, ce n'est pas dans la nature d'une créature des ténèbres d'aider qui que ce soit !"

Pointant son arme dans la direction de l'ennemi, il put voir au loin les différents soins apporter au groupe et au membre ayant perdu la vie durant les dernières secondes. M.Lapinou qui soigna Rakka puis Yeul, Tenko qui soigna la totalité du groupe, une mage blanche rester en retrait depuis un moment soigna la Ratte géante et pour finir la jeune Yeul qui régénéra une partie de la magie du groupe. Plusieurs personnes se lancèrent à l'assaut de l'épée noire de Cecil. Choco accompagné de sa Ratte, un mog venant juste d'arriver. Si le groupe réussissait à brisé cette lame, alors le combat serait déjà moins ardu.

S'apprêtant à faire feu en visant l'arme de leur ennemi, un shuriken alla frapper la lame. Les yeux de l'ancien Turk se portèrent sur la provenance de cette arme, Yuffie serait-elle de retour ? S'attendant à voir une personne qu'il connaissait, il fut surpris d'entendre une tout autre voix, en effet, ce n'était pas celle de Yuffie, et le fait qu'elle sache qu'il était Ex-Turk en dit long sur son monde d'origine et de son camp. Gardant son CR d'embuscade sur Cecil, il n'attendait qu'un seul signe d'agressivité de la part de la jeune femme pour lui tirer dessus.

"..."

Un ordre d'aider le groupe pour le moment ? Dans ce cas tant mieux, il pourra se préoccuper d'elle plus tard. Reportant toute son attention sur la Source du Mal, l'Ex-Turk revoyait Yeul se faire transpercer puis s'écrouler sans vie au sol. Son aura commençait à ressemblé légèrement à celui de Chaos, mais jamais il ne lui laisserait la place. Il attendit de bien voir la lame pour faire feu avec une grande rapidité qu'il aurait été impossible à la créature de l'évité.

-----------------------------------------
[Action : Tir sur l'arme de Cecil avec des balles Anti-Char.]


Dernière édition par Vincent le Sam 31 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 0:14

Le chevalier noir s'était attaqué à Yeul, et Rakka avait subi les foudres de la mort, heureusement, ils ne tardèrent pas à revenir sur le pied de guerre. Le guerrier serra les dents en voyant la jeune fille tomber sous la lame une première fois. Cela eut pour effet de mettre en colère, Vincent.




Gardez votre sang froid, elle n'a pas encore rejoint l'au-delà.


Le guerrier inspira profondément afin de garder son calme. Il analysait perpétuellement la situation.

En revanche, c'est bientôt la fin pour moi... Les intentions de Cecil n'ont aucun sens pour moi, en revanche je connais maintenant la plupart de celles  de mes compagnons aussi folles soient elles.



Un autre genre de lapin est arrivé, cependant il ressemble plus à un être doué de conscience que l'animal qui me copie.

Cecil: "C'est un peu plus compliqué que ça. Mais pour simplifier vous pouvez toute aussi bien m'appeler CECIL ou si vous préférez: LA SOURCE. Pour le reste, je vous ai fait croire à Besaid qu'Onyx n'était pas ma fille biologique. Il était dangereux qu'une telle filiation soit déjà révélée au grand jour, alors que mes pouvoirs était scellé à plus de 88% et que j'ignorais tout de la situation exacte de LA FUSION DES MONDES. Mais ONYX EST BEL ET BIEN MA FILLE, le seul problème c'est qu'elle devrait avoir 10 ans, et la jeune fille que vous avez vu est une adolescente en train de terminer ses 16ans, je ne sais pas si cela aura une influence sur la suite... les Mondes Fusionnés peuvent-ils supporter un tel paradoxe. Je pense que oui..."

Cecil: "Il n'est pas dans la nature de la SOURCE ou même d'un Chevalier Noir de venir en aide à son prochain... la raison en est simple: cela ne contribue en rien au COEUR DU MAL."


Cecil: "La SOURCE est une Entité... ce que tu préconise n'a pas le moindre sens... de mon existence dépend aussi celle de la MAGIE NOIRE et de la MAGIE OBSCURE. Sans moi, plus personne ne pourrait, entre-autres choses, utiliser ces 2 types de magies. Car à travers les incantations que vous récitez pour lancer vos sorts... c'est en fait moi: la SOURCE DU MAL que vous invoquez afin que je vous prête une partie de mon pouvoir destructeur. Pour le reste, ce n'est pas moi qui me pose en juge de votre trépas mais vous-même: c'est vous qui allez déterminer si vous allez périr dès le prologue ou au contraire: continuer l'histoire un peu plus longtemps..."



Tu oublies qu'en temps que source du mal, c'est toi qui est responsables des maux et à ce que des mages noirs usent de leurs facultés afin de les détruire et de s'en défendre. Si tu disparais, nous n'avons plus aucune raison d'user tels magies.



Le guerrier de la lumière ne put qu'être surpris devant l'arrivée de la Turk, que ça soit le véhicule qu'elle utilisait pour se déplacer et sa tenue vestimentaire, c'était vraiment un style peu commun. Elle semblait provenir du même monde que Vincent. La mage blanche avait retrouvé ses esprits. et maintenant le groupe était particulièrement nombreux.


Cecil: "A quoi bon avoir acquis une telle défense, Prototype de Luneth... d'ici quelques secondes, ma malédiction aura eu raison de toi... et une fois vaincu, tu ne pourras plus protéger qui que ce soit contre mes Ténèbres..."


Le guerrier de la lumière ne se laissa pas abattre par les paroles du chevalier noir.



Tu continues de dires des choses incohérentes et incompréhensible, ce qui est certain c'est que tout est fini Cecil, tu ne peux pas gagner, la source du mal attire à elle une contre-force.



Le paladin plongea sa main gauche dans sa petite sacoche et en ressortit aussitot une fiole qu'il ingurgita

Action: Teinture sur GDL



Même si je suis vaincu, mes compagnons sauront avoir raison de toi. Ils savent se battre, ils sauront résister à tes actions. J'ai toute confiance en eux et ils ont un guerrier de la lumière qui les soutiendra.


Le guerrier de la lumière ne montrait aucun signe de peur à l'approche de la mort. Non, ce n'était pas la première fois qu'il devait se confronter à elles, ce n'était pas la première fois qu'il tombait. Il savait qu'il pouvait compter sur ces autres compagnons pour vaincre Cecil, et il savait aussi qu'il reviendrait rapidement afin de les protéger des ténèbres.


L'étreinte de la mort approchait, il la sentait venir.


Subitement le paladin tomba à genoux et planta son épée au sol . Ses mains serraient la lame, puis il ferma les yeux. Il se servait de son arme comme appui afin de ne pas s'effondrer.

Il sentait son énergie vitale le quittait.

Mais ce n'était pas encore la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 15:34

♫ Obscure 2 OST: "Mauvais Comportement" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Choco: "[...]Faut que je soigne ces humains! Mr lapinou s'en occupe pour la femelle au sol."

PLAINE DE PRAVOKA (plongée dans les ténèbres)
****************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Darkpravokafield0

!!! Yeul est revenue à la vie grâce au sort du "Lapin du Malheur" et les soins généraux prodigués par Tenko: "le chocobo noir" l'ont remise elle et l'équipe en pleine forme ou presque !!!

*Cecil n'avait pas été suffisamment rapide pour empêcher ces incantations curatives d'être lancé, cependant...*



CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Dkceci10

Niveau : 21

HP : 4827/4891
MP : 207/240

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


Cecil: "Votre formation repose essentiellement sur 2 PILIERS DÉFENSIFS qui assurent votre protection, et qui vous ont permis jusqu'à maintenant de résister à mes attaques..."

> le Roi de Baron rengaina son Épée Noire, chose qu'il ne faisait jamais même lorsqu'il n'était pas dans une configuration de bataille... il sacrifia une énorme portion de son énergie vitale pour générer une vague de Ténèbres d'un type très différent de ses arcanes TÉNÈBRES ou GUILLOTINE <

Action de Cecil: "SOUL EATER sur Tenko"

!!! Ce raz-de-marée d'obscurité transperça toutes les défenses présentes sur le chocobo qui mourut sur le coup... -1232hp !!!

Cecil: "..."



Nos Héros, de leur côté, s'attelaient à mettre en œuvre la stratégie qu'ils avaient mise au point, à savoir: briser ou du moins fragiliser son Épée Noire de classe HADES, afin de priver l'ennemi d'une bonne partie de sa puissance...

Choco: "Une arme lié à la vie de quelqu'un? Dans ce cas, si c'est maléfique, j'ai l'avantage naturel dessus!!"

> *Choco a de nouveau blessé Cecil: -836hp... mais le Gigas a lui aussi était blessé par une force invisible -209hp <

*la balle perforante de Vincent Valentine transperça le lame de Cecil sans rencontrer de résistance: -744hp... au même moment, l'ex-turk sentit une balle invisible le transpercer lui-aussi -186hp... mais le résultat est là: l’Épée HADES du chevalier noir est de plus en plus fissurée*

Cecil: "..."

Guerrier de la Lumière: "Même si je suis vaincu, mes compagnons sauront avoir raison de toi. Ils savent se battre, ils sauront résister à tes actions. J'ai toute confiance en eux et ils ont un guerrier de la lumière qui les soutiendra...."

!!! Le Paladin prend comme une dernière gorgée de tincture pour restaurer sa force magique... puis la grande faucheuse se matérialise au dessus de sa tête, avant de lui asséner un coup de faux qui le fit passer de vie à trépas... mais chose curieuse, le Paladin ne s'écroula pas au sol mais demeura immobile telle une statue: figée dans cette position accroupi qu'il avait choisi avant de mourir !!!

Cecil: "Tu avais tort Prototype de Luneth... avec ta mort: les tiens se retrouvent privés de leur dernier rempart de défense contre mes pouvoirs... c'est terminé vous avez perdu..."

> en guise de réponse, Rakka: la Ratte chargea violemment un Cecil déjà bien affaibli par les précédentes attaques: -786hp... l'animal reçoit au même 197hp de dégâts de recul à cause de la faculté DARKSIDE du Chevalier Noir <



Cecil paraissait à 2 doigts d'être vaincu... et contrairement à ses dires, nos protagonistes n'avaient jamais été aussi proche de la victoire, depuis le début de cette bataille... encore un assaut est peut-être que...

Yeul: "Je comprends pas ce que je dois chercher comme vérité et pourquoi vous m'aviez tuée mais je ne pourrais vous laissez  agir de la sorte , je ne combat peut être pas mais je soutiendrais le groupe contre vous!"

Cecil: "Ta musique... il ne s'en dégage aucune puissance... je ne ressens aucune émotion susceptible de la renforcer... ce n'est qu'un enchainement de notes sans passion... crois-tu vraiment être utile à quiconque avec une musique aussi fade...?"

!!! Sa mélodie a restauré 22mp pour tous les membres de l'équipe en 1ère ligne encore debout... de son côté, le Mage Blanc de la Lumière restaura l'énergie vitale de Rakka +390hp... l'animal géant étant sans contexte le membre le plus robuste de l'équipe en l'absence du Guerrier de la Lumière !!!

Montblanc: "Je vois ce que ces personnes essaye de faire. Kupo ! Dans ce cas, laissez-moi me joindre à vous. Kupo ! Je suis Montblanc, chef du Clan Centurio ! Kupopo !"

*malheureusement l'épée électrique de Montblanc n'était pas suffisante pour achever Cecil... -245hp, le Mog est lui aussi tranché et électrocuté par une force invisible: -62hp... le shuriken géant de Cissnei rebondit sur la lame de Cecil sans avoir causé vraiment de dégâts -1hp*

> Cissnei paraissait avoir la tête ailleurs... elle n'arrêtait pas de jeter des coups d’œils à son PHS dans la crainte de recevoir un message indiquant qu'il serait arrivé malheur à Zack. Celui-ci était en effet actuellement en mission... une mission cataloguée SUPER S: la très périlleuse "Opération Mayhem" <



CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Dkceci10

Niveau : 21

HP : 4699/4891
MP : 199/240

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


> Cecil psalmodie une incantation obscure dans la Langue du Mal qui était incompréhensible pour nos Héros*

Action de Cecil: "SAIGNÉE sur tous"

!!! De 286 à 774hp d'énergie vitale ont été volé à chaque membre de l'équipe... mais Blindage a atténué les effets du sort sur Vincent... l'ennemi a une nouvelle fois restauré presque toute sa force vitale !!!!

Cecil: "Vous avez commis beaucoup trop d'erreurs au cours de cette bataille pour pouvoir espérer l'emporter... mais je suppose que je devrais vous féliciter pour avoir tenu aussi longtemps face à moi... mais cet état de fait va changer: vous ne survivrez pas à mon prochain assaut..."

*l’Épée de Cecil semble sur le point de se briser... un coup suffisamment puissant devrait pouvoir la détruire*


!!! BARRE DE LIMITE DE CECIL REMPLIE à ----> 99,55% !!!

---------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Mer 9 Juil - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 19:20

Cecil s"était  attaquer au chocobo  noire en le tuant sur le coup , bientôt le guerrier de lumière suiva son  chemin  car il avaient supprimé les deux protecteurs du groupe... Elle ne pouvait rien faire à part relancer  sa musique , avant qu'elle ne joue , le chevalier noir s'adressa à elle.

Cecil: "Ta musique... il ne s'en dégage aucune puissance... je ne ressens aucune émotion susceptible de la renforcer... ce n'est qu'un enchainement de notes sans passion... crois-tu vraiment être utile à quiconque avec une musique aussi fade...?"

Elle  est peut être fade comme vous le dites mais elle peut aider le groupe de cette manière , le temps de retrouver mon gardien...

Cecil: "Vous avez commis beaucoup trop d'erreurs au cours de cette bataille pour pouvoir espérer l'emporter... mais je suppose que je devrais vous féliciter pour avoir tenu aussi longtemps face à moi... mais cet état de fait va changer: vous ne survivrez pas à mon prochain assaut..."

Elle avait un mauvais  pressentiment , d'habitude elle aurait jouer son morceau de musique , mais elle changea  de  stratégie si le chevalier  les attaquer  ils ne surviveraient sans doute pas. Donc elle  tenta de faire une  dernier  fois appel à l'invocation .
Oh Dieu des mers , entends mon appel !  Nous avons encore besoin de toi , alors viens à nous et protège  nous!
D'un  coup  un  serpent gigantesque  remonta le  long de la cascade de la rivière  un peu plus loin et jaillit de l'eau. Il ouvrit la gueule et une   magie  violette enveloppa le groupe.

Action de Yeul :  Invoque  Leviathan

LIGHT LEVIATHAN
***************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Light_leevia-f286561b75


Niveau : 22

HP : 2587
MP : 213

Force : 31
Défense : 40
Magie : 32
Esprit : 45
Vitesse : 18
Chance : 26
Esquive : 24
Précision : 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 15x
Multiplicateur de défense = 11.25x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x

Action de  Leviathan : Nulldeath sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 11:30

Bien que sur une mission pour les Turks, Cissnei semble ailleurs. Elle regarde tellement de fois son PHS qu'on dirait une imitation de Tseng. Mais elle attendait des informations de lui justement. Disant que Zack est toujours en vie, sain et sauf. Mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas, car aucun message de son chef. La voix de l'ennemi la ramène à se reconcentrer.

Cecil: "Vous avez commis beaucoup trop d'erreurs au cours de cette bataille pour pouvoir espérer l'emporter... mais je suppose que je devrais vous féliciter pour avoir tenu aussi longtemps face à moi... mais cet état de fait va changer: vous ne survivrez pas à mon prochain assaut..."

Effectivement, le groupe est mal en point et le chevalier noir semble en forme. Et Cissnei n'est pas une tacticienne comme son chef, ou un gros combattant comme Rude ou Elena. Elle est un peu comme Reno, polyvalente même si basée sur la recherche d'informations, l'espionnage et l'agilité. Arriver pile au moment où tout un groupe peut se faire tuer, la dette en karma des Turks doit être terriblement élevé. Mais pas question de mourir, ni même d'être mise ko, car elle ne pourrait pas obtenir et lire les informations sur l'état actuel de la mission de rang Super S de Zack.

Elle observa Vincent, qui semble se méfier d'elle. Il est vrai qu'il a un passif très lourd avec la Shinra. Mais en tant qu'ancien-turk, Cissnei a un minimum de respect pour lui tout de même. Et autre avantage, il doit certainement se souvenir des tactiques, ruses et méthodes des Turks, ce qui veut dire qu'il peut se coordonner plus facilement aux mouvements de la Kunoichi que le reste du groupe.


Cissnei: ...

Action de Cissnei: Queue de phénix sur Tenko
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyJeu 5 Sep - 22:33

Le Guerrier malgré la mort qui venait l'assaillir ne flancha pas.  Pourquoi n'était il pas tombé comme n'importe quel homme ? Etait-ce dû à sa volonté ? A sa nature ?


Le guerrier resta figé, et on aurait dit que rien ne pourrait le faire plus vaciller. Que ressentait-on quand la mort nous agrippait ? Que voyons nous ? Et qu'en était il lorsque l'on était un être créé de toute pièce ?



Il semblait si paisible. Malgré le chaos qui l'entourait. On avait plutôt l'impression que le chevalier s'était mis en sommeil.



Une lueur dorée entoura le guerrier de la lumière, le sort de vie attendu lui avait été lancé. Celui qui l'avait utilisé importait peu.


We have to defeat it♫ 


Le calme laissa place brutalement au chaos.


Le guerrier leva alors la tête brusquement, on croirait voir une statue s'éveiller. Il ouvrit les yeux.


Les ténèbres.



Le guerrier savait qu'il serait de retour sur le champ de bataille. Il savait aussi que Cecil allait profiter de sa disparition momentanée pour attaquer. Dieu sait ce qui allait se passer maintenant. Le Guerrier de légende aurait il le temps de faire son action la plus importante ? Est-ce que cela serait suffisant ?

*Faible.*


Le guerrier était complètement affaibli par le mako et par le sort de mort dont il avait été victime. Sa respiration était forte. Il était essoufflé.

*Je dois me lever*


Tout était si sombre.


Il devait agir au plus vite.


De ses 2 mains, avec difficulté, il commença à sortir son épée du sol .

Je peux encore...


Le guerrier de la lumière était encore à genoux.


Combattre...
Il se leva péniblement.

Source du Mal...

Il sortit finalement son épée du sol.

Jamais...


Il leva son épée au ciel

JAMAIS...TU M'ENTENDS ?!
Le guerrier de la lumière fixa du regard Cecil Harvey.
La détermination du Chevalier était palpable.

Un cercle de lumière apparut autour du guerrier de la lumière. 

Je dois me battre, je dois gagner ce combat, il n'y a plus d'issue possible. Nous devons triompher.

Et d'une voix éclairée il s'écria alors de tout le souffle qui lui restait:


...JAMAIS TU NE NOUS FERAS ABANDONNER !!!


Le cercle de lumière s'agrandit alors brusquement autour du groupe et scintillia d'une lumière puissante afin de supprimer les ténèbres !

Lumière ! Donne nous la force !!!


Action: Warding Circle  sur le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyVen 6 Sep - 21:42

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Infection.MAKO[51%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 1088/1232
MP = 115/141

Force :  16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Infection.MAKO[41%] / Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 0/1072
MP = 9/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+8)
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

La lapin, voyant son idole tomber à genou, et comprenant que la vie l'a quitté, se dépêche de lui jeter le sort vie. Prenant une posture noble comme le guerrier de la lumière, il reste noble en toute circonstance.

Actionde Mr Lapinou: Vie sur GDL

Ce fut très rapide. Une épée rangée... Une onde noire sur Tenko... Le chocobo qui s'écroule... Ce moment tragique suit de près celui de la mort du paladin. Deux défenseurs au sol. Le chevalier noir semble jubiler. Et pourtant, Choco ne hurle pas, il reste debout, silencieux et sans bouger. Les gens pourraient croire au premier regard qu'il semble être paralysé par la peur, car aucun mouvement et des léger tremblement de son corps. Mais cela surpasse bien tout ça, plus que la peur, la vengeance ou la colère, c'est un pur instinct d'une bête féroce qui refait surface, oubliant tous les principes même des émotions et ne voulant qu'une seule chose: détruire.

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 1378492574-brahms-lovermillion

Une énergie terrible se dégage du beastmaster. En levant la tête, on remarque que ces yeux sont rouge vif. La puissance émise par le gigas tiendrait à respect n'importe qui... même le plus puissant des chevaliers noirs.

Choco: ...

L'aura semble aussi envahir ses créatures, et leur regard devient tout aussi rouge que celui de leur maitre. Ce n'est plus un simple chef avec ses créatures, mais une meute avec un esprit et une pensée commun. Presque une fusion entre le dresseur et ses créatures.

Choco: Grrr... Tu vas connaitre ce qu'est la peur la plus profonde...


Action de Choco: Transe> Killer instinct/ Instinc de tueur [DevilKiller sur ses créatures + inaction sur Cecil]


Action de Tenko: Choco-soin sur le groupe (en retard)


Rakka: LE RAT GEANT (DEFENSE / Défenses+40% / Infection.MAKO[89%]) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Rakka10

Niveau: 17

HP = 2760/5863
MP = 4/4

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka préfère adopter une attitude défensive.

Action de Rakka: Défense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptySam 7 Sep - 17:43

Au même instant où le mog se retira un shuriken géant vint frapper le chevalier en armure noir. Un peu plus et Montblanc allait perdre son pompon. Regardant alors la personne à l'origine de ce coup, il allait  bien lui passer un savon, mais la jeune rouquine à l'origine de l'attaque était si mignonne qu'il n'en eut au final pas le cœur à le faire. Mais contrairement à lui, un homme tout de rouge et noir vêtu souhaitait châtié le bourreau qui allait s'en prendre à un pauvre Chocobo. L'un de ses nobles combattants se régénéra sa force magique, mais à peine venait-il de le faire qu'une faucheuse apparue devant lui et le faucha. Planta son épée dans le sol, il garda une position tel une statue que l'on ferait à l'effigie des plus valeureux guerrier. Le mystérieux combattant face à ces étranger semblait sûr de lui, en expliquant que cette mort n'était finalement que le début de la fin de ce combat.

"Tu te trompe Kupo ! Tant que les liens entres les esprits de chacun ne seront pas détruit il est impossible de perdre alors qu'importe ce qu'il adviendrait, il faut rester unis et se serrer les coudes kupo !"

Le mog gardait quand à lui une posture d'escrimeur, lame pointé vers l'ennemi de sa patte droite, et la patte gauche relever en vers le derrière sa tête. Voyant l'ennemi ranger sa lame dans son fourreau, il crut alors qu'il abdiquait, mais il ne fallait pas baisser sa garde. C'est alors qu'une vague de ténèbres surgit de nulle part et enveloppa l'oiseau noir. Regardant avec effroi cette scène, le mog ne put qu'assisté impuissant à la mise à mort de ce noble volatile.

"Il faut être un monstre pour tuer une telle créature sans avoir de remords. Kupopo !"

Il s'en suivit d'une puissante attaque magique qui absorba la force vitale d'un bon nombre des combattants ici présent. Montblanc se sentit prit d'un vertige, mais avant qu'il ne tombe, il planta son épée dans le sol pour reprendre ses esprits. Regardant l'intégralité du groupe de combattant ici présent, il put remarquer l'imposante créature qu'était la Ratte géante. Celle-ci semblait être la plus amoché de tous.

"Tiens bon Kupo !"

Le Mog s'activa a créer deux sphères curative qu'il garda a ses mains, s'approchant de l'animal, Montblanc passa les sphères de soins au niveau des plaies visibles de la créature. Espérant pouvoir la régénéré suffisamment pour qu'elle puisse encaissé le prochain assaut de l'ennemi. Le Mog monta sur le dos de l'animal en passant par la longue queue qui trainait au sol derrière elle. pour continuer les soins.

[Action de Montblanc : Soin x2 sur Rakka + Monte sur son dos]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 2:10

La colère de l'ancien Turk avait prit le dessus, Vincent ne pouvait supporter plus longtemps la perte de ses compagnons. Et pour ne rien arranger, le guerrier de la Lumière planta son épée dans le sol et tomba à genoux après s'être fait faucher par la mort. Tenko ne tarda pas à le rejoindre mortellement blessé par le Chevalier noir. L'amant de Lucrecia laissa libre cours à ses sentiments. Mais avant cela, les dernières parole de Cecil semblait exprimer une éventuellement défaite de la part du groupe. Que faire ? Sauver les morts ? D'autre s'en occupait déjà. La jeune prophétesse fraichement soigner fit appelle à Léviathan. Ainsi donc le puissant serpent avait été battu afin d'être sauver ? Aussitôt, ce dernier cracha une brume blanche sur le groupe afin de bloquer les attaques physiques mortels.

La jeune Turk profita de l'apparition du serpent marin pour réveiller le Chocobo Noir du profond sommeil dans lequel il était. Tout le monde s'activait pour tenter de sauver le groupe. Mais seront-ils assez rapide pour réagir avant la Source ? M.Lapinou imita la Turk, mais au lieu d'avoir recours à un objet, il usa d'un sort de Vie sur le Guerrière de la Lumière. Ce dernier se releva aussitôt et une fois prêt, il lança un nouveau cercle sacré sur toute la zone du combat. Ce qui eut pour effet de réduire la puissance des assauts des ténèbres. De son côté Tenko se releva et utilisa sa technique curative qui spéciale des Chocobos.

Le maître de ses créatures semblait hors de lui de par le fait que la Source s'en ait prit à son compagnon. Du moins, c'est ce que l'aura qu'il dégageait semblait indiquer. Cette aura affecta ses compagnons rongeurs qui devinrent aussi hors d'eux que Choco. Cette impression de lien créer entre les créatures et leur maître semblait immensément forte. Vincent crut durant l'espace d'un instant qu'ils formaient un tout, une seule et unique personne tant leur cœurs étaient liés. Ne perdant plus une minute, tandis qu'un petit mog s'occupait de soigner la ratte géante qui se mettait en défense, Vincent fut entourer d'un aura noir avec des nuances rougeâtre.

[Limit Break - Bête Galienne]

L'aura de Vincent en disait long sur son ressentit envers Cecil, il ne l’appréciait définitivement pas. Il lui rappelait un peu Sephiroth, le fils de Lucrecia et de cet ordure d'Hojo ! Prêt à tout pour le pouvoir, prêt à détruire le monde et à tuer de manière cruelle toute personne se dressant sur son chemin. Se courbant vers l'avant comme prit d'une terrible douleurs, l'Ex-Turk se vit dépouiller de sa combinaison noir qui vola en éclat pour laisser apparaître une couche de poils gris argentés. On put entendre l'homme à la cape rouge gémir de douleur tout en positionnant ses mains à l'endroit même où se situait la Protomateria. Ses mains devinrent des pattes avec des puissantes griffes tout comme ses pieds. Toujours penché en avant, la chevelure ébène de l'expérience d'Hojo se changea une une crinière de poils boucler et épais. Sa mâchoire accompagner de son nez  s'allongèrent. La cape du hunter se déchira et le haut tomba jusque sa taille.

Le regard rouge vif, la créature se mit à hurler comme un loup en direction de la lune non visible. Un grognement bestial s'en suivit. On put reconnaître entre deux grognement le nom de "Cecil" être prononcé. Dans cette situation, l'Ex-Turk avait récupérer l'intégralité de sa force physique. Mais lancer une simple attaque contre le Chevalier noir risquerait de créer une catastrophe. Alors c'est pourquoi par faute d'autre moyen, Vincent se mit en position défensive en attendant de trouver une ouverture.

-----------------------------------------------------
Action : Limite - Bête Galienne - Défense.

BETE GALIENNE (Récup:+50hp / Blindage / Défense)
************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 5t4w

Niveau : 21

HP : 3410/3410
MP : 94/94

Force : 30
Défense : 25(+3)
Magie : 22
Esprit : 20(+3)
Vitesse : 29(+3)
Chance : 21(+5)
Esquive : 22
Précision : 47
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Grenouille, Cochon, Folie, Furie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1342/1342Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1342/1342)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue191/191Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 18:12

White venait à peine de guérir la ratte du gigas que d'autre combattant était tomber au combat, parmi ceux la son ancien allier le guerrier de la lumière fut aussi une victime, mais au lieux de s'écrouler sur le sol il demeura figer à genoux.

Même dans la mort, tu ne baisse pas les bras, tu reste fidèle à toi même pour montrer que tu restera digne de ton statu jusqu'au bout et pour tous.

Mais elle n'eut visiblement pas avoir besoin de régénérer qui que ce soit d'autre personne se charger des blessés, cela était aussi ce qui était le mieux à faire, leurs adversaires venais de rengainer son arme, chose qui surpris beaucoup White.

Un chevalier noir qui rengaine, c'est nouveau ça, ce sera quoi la prochaine fois, un paladin qui dégaine?

Tout le monde semblait aller plus ou moins bien, il fallait d’ailleurs préparer une grande offensive pour s’assurer de ne pas tous tomber au sol, White réfléchissais et ce dit que ce qu'elle avais de mieux à faire était de protéger tout le monde plutôt que de s’occuper de s'évertuer à soigner les petites plaie de chacun.

Elle posa sa massue alors au sol manche en l'air et se mit à incanter de ses 2 mais sur sa poitrine puis elle les leva en l'air tout en criant son incantation pour être sur que ses allier puissent tous en bénéficier. On pouvais aussi sentir le sacre qui émanait de cette incantation tellement forte, que certaine personne aurait pu croire l'avoir toucher.

ACTION : Barrier
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Berserker lvl 18
Jecht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1959/1959Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1959/1959)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue111/111Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (111/111)
Etat: !!! ½Feu, déf.(Temps+Obscurité+Noyade) !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 0:34

Jecht dormait profondément, il s'était assoupi durant la téléportation.
Cependant un cri bestiale l'arracha de son sommeil.
C'était en fait le cri de Choco qui était en Transe !

Jecht se releva et s'étira.
Regardant autour de lui, il réalisa que le groupe était encore là, quelques mètres à peine devant lui.
Ils n'étaient pas les seuls présents... Cecil était là lui aussi.
Il l'avait déjà rencontré auparavant, il lui avait donné cette étrange bulle inutile dans le monde souterrain.
Il comprit très vite que le groupe était entrain de l'affronter.
Cecil était un adversaire très puissant, aucun doute là dessus.
Ses compagnons allait donc forcément avoir besoin de lui.

Jecht fit quelques mètres et dit:


Jecht: Hey! Qu'auriez-vous fait si je ne m'étais pas réveillé? Pas d'inquiétude, je suis là désormais !
Et toi (s'adressant à Cecil), que fais-tu ici? Tu viens encore m'offrir des objets encombrants ta salle à manger? Ha !


Jecht dégaina alors son épée puis levant le poing en l'air, il dit:

Jecht: Allez mes mignonnes, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Arrêtez de pleurnicher et concentrez-vous sur le combat, même si l'issue de celui-ci est toute tracée maintenant que je suis là, j'aimerais pas vous piquer toute l'expérience !

Action: "Encourager" sur toute l'équipe.

!!! Jecht n'avait franchement pas fait grand chose depuis qu'il était arrivé dans la plaine de Pravoka... et pourtant, il se sentait plus fort... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptySam 9 Nov - 20:39

Une seule attaque... il ne fallait plus au Chevalier Noir qu'une seule vague de "Ténèbres" pour décimer toute l'équipe. Nos Héros avaient essayé de briser son épée en vain. Et depuis son augmentation de puissance, Cecil ne risquait plus de voir son assaut contré par un membre du groupe plus rapide que lui...

CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Dkceci11

Niveau : 21

HP : 4215/4891
MP : 207/240

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x 26x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


Cecil: "Il est temps de mettre un terme à ce combat. Vous vous êtes bien battus mais il y avait une trop grande différence de niveau entre-nous pour que vous ayez eu la moindre chance de l'emporter... (il se met à entonner un chant)"


♫ Obscure 2 OST: "Corruption avec Rage et Mélancolie" ♫
> cliquez-ici pour écouter le chant de Cecil ??? <

> Cecil se met en posture pour exécuter son arcane et il commence à concentrer son esprit combatif des ténèbres dans son épée noire <

*Le Lapin de Choco usa de ses dernières forces magiques pour ressusciter le Guerrier de la Lumière*

Cecil: "(continue son chant)"

Action de Cecil: "TÉNÈBRES sur tous"

!!! Il tranche l'air devant lui et une vague d'obscurité déferle sur nos Héros tuant les moins vigoureux et ceux déjà gravement blessés... mais sous la pression extrême du pouvoir déployé par Cecil: LA LAME DE L'HADES SE BRISA!!! affaiblissant ainsi de 40% la puissance de l'arcane de Cecil !!!



Choco, Yeul, le "Lapin du Malheur", le Guerrier de la Lumière avait été terrassés malgré le fait que l'attaque TENEBRES n'avait pas pu frapper l'équipe avec sa puissance maximale, mais les autres Héros avaient survécu: était-ce un coup de chance!? Certes c'était un pur hasard que la lame de Cecil se soit briser à ce moment-là... mais le fait qu'elle se soit briser était le résultat du travail de fragilisation du groupe... au final, c'étai Cecil lui-même qui avait brisé sa propre épée !!!

Cecil: "Tu choisis bien ton moment... juste quand j'étais sur le point dans terminer avec eux... l'HADES est désormais trop faible pour supporter mon esprit combatif des ténèbres... il va falloir que je passe à la gamme au dessus... il me faut une nouvelle épée noire..."

*le chevalier noir tenait toujours fermement son épée devenue totalement inutile avec sa lame brisée*

!!! L'incantation Sacrée du "Mage Blanc de la Lumière" a généré une barrière qui empêche Cecil d'infliger des coups critiques et qui neutralise les propriétés perçantes de ces arcanes comme TENEBRES ou GUILLOTINE entre-autres !!!

> Vincent Valentine s'est transformé en Bête Galienne augmentant sensiblement sa vitalité et son agilité <

Montblanc: "Tiens bon Kupo !"

*Cissnei des TURKS a ranimé Tenko... quant au Chef Montblanc: il a restauré coup sur coup +380hp... +380hp du Rat géant avant de monter dessus, la créature quant à elle, se mit en position de défense*

Cecil: "Je savais qu'ils essayaient de briser mon épée mais ils n'auraient pas dû y parvenir... ce ne serait jamais arrivé avec une Épée Noire de classe Démon..."

!!! Ayant repris ses esprits depuis sa résurrection, Tenko: le chocobo noir soigna nos Héros à la hauteur de 780hp !!!

> Jecht qui venait de se sortir de sa torpeur galvanisa ses alliés avec ses encouragements augmentant ainsi leur défense et leur attaque <

Cecil: "Mais en tout... 4 des vôtres sont à terre et même si vous m'avez privé de mon épée: il me reste encore assez de ressource pour vous détruire... ne croyez pas que cette bataille ait tourné en votre faveur Héros des Mondes Fusionnés..."


!!! BARRE DE LIMITE DE CECIL REMPLIE à ----> 99,55% !!!

---------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Dim 26 Oct - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptySam 16 Nov - 2:09

Cecil se mit à chanter, ce dernier exprimait dans son chant de la rage et de la mélancolie. Ce qui eut pour effet de raviver la colère de l'Ex-Turk. Au moment même où le chant s'arrêta, la Source du Mal libéra une vague de ténèbres sur le groupe qui eut pour effet de briser la lame de Cecil que le groupe avait eut tant de mal à fragilisée. Le chevalier noir s'adressait aussitôt à sa lame. Pendant ce temps, Yeul, Choco, le Guerrier de la Lumière et M.Lapinou s'écroulèrent au sol. Ce qui enragea encore plus Vincent qui était lui aussi blessé. Bien qu'il ne le laisse pas apparaître sur son visage qui ne trahit pas ses émotions, mais en lui, l'amant de Lucrecia fulminait.

Sans criée gare, la Mage blanche de la Lumière usa d'un sort sacré sur l'ensemble de l'équipe. Vincent prit cette impulsion pour se lâcher et se changer en créature dont il avait le parfait contrôle pour éviter de provoquer l'adversaire et l'attaquer sans pouvoir se contrôler. La rage de la Bête Galienne n'était pas aussi intensif que lorsqu'il ne pouvait la contrôlé. Mais cette fois, sa colère envers la Source du Mal. On put croire un instant qu'il avait la rage avec la bave qui coulait de ses babines. Grognant toujours autant, Vincent vit l'homme qui était arriver à Narshe avant d'être envoyer ici encouragea directement les combattants après un léger sommeil.

Tenko qui fut sauver par Cissnei utilisa son sort de soin typique des chocobos. Pendant ce temps, le mog soigna Rakka. Regardant Cecil, charger tête baissé sans préparatif était quelques choses de très dangereux. Préférant adopter une technique typique de Turk : la ruse. Vincent allait se camoufler et frapper l'ennemi dans son flanc gauche.

"Ce CoMbAt A tRoP dUrEe ! PrEpArE tOi !"

La créature concentra une infime partie de sa magie dans son corps et disparu immédiatement. Quittant sa place d'origine dans un bond bestiale et souple pour se mettre sur le flanc gauche de la Source, il attendait maintenant le moment pour frapper fort.

-------------------------------------------
Action : Camouflage


BETE GALIENNE (Récup:+327hp / Blindage / Invisible)
************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 5t4w

Niveau : 21

HP : 3410/3410
MP : 94/94

Force : 30
Défense : 25(+3)
Magie : 22
Esprit : 20(+3)
Vitesse : 29(+3)
Chance : 21(+5)
Esquive : 22
Précision : 47
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Grenouille, Cochon, Folie, Furie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien


!!! L'ADN étrange de Vincent lui confère encore plus de puissance... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 17:49

Ivy Tia observait avec détachement le corps des uns et des autres s'effondrer sur le sol. Combien de fois les avait-elle vu tomber au combat en cette seule journée... ? Ce combat aurait sans aucun doute été terminé depuis bien longtemps sans l'acharnement de chacun. De nouveaux compagnons s'étaient joins à la bataille pour des raisons plus ou moins diverses mais malgré le nombre croissant d'alliés, la lutte ne devenait plus aisée. Le chevalier noir piochant dans leur énergie vitale tour à tour, il entonna ensuite un chant singulier, aussi sombre que le présage qui l'entourait. Sous la puissance du sort, la lame fragilisée par les assauts précédents se brisa finalement. Toutefois, quatre combattants s'écroulèrent à nouveau. Ces sentiments néfastes qui avaient habités la mage bleue plus tôt s'étaient entièrement dissipés, si bien qu'elle ne ressentait plus ni colère ni anxiété. Tant que ces personnes avaient la volonté de se battre, elle continuait de penser que l'issue de cette bataille n'était décidé. Comme l'avait si bien dit la dite source du mal, cette lame brisée ne signifiait en aucun cas que le combat avait tourné à leur avantage. Cependant, cela leur offrait une chance ; une chance de poursuivre le combat et de se relever encore. Il n'était pas encore temps d'abandonner.

Action : Vie sur Choco
[Observe Montblanc]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMar 26 Nov - 14:32

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Défs+40% / Occlumancie / DEVILKILLER) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 1232/1232
MP = 141/141

Force :  16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Défs+40% / DEFENSE) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 1072/1072
MP = 66/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+Cool
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Quatre silouhettes sur le sol, suite à l'attaque dévastatrice de Cecil. On n'y compte le petit lapin et le grand Gigas. Les dommages sont très lourd, malgré que l'épée se soit brisée juste avant l'attaque. Tenko tient péniblement sur ses pattes, et bien que les animaux résistent mieux aux effets de l'infection Mako, l'accumulation de ces états commencent à peser lourd. La ratte s'en sort un peu mieux, grace à sa vitalité très élevé, et bien qu'affaiblie de moitié, elle reste un rempart encore stable pour ce combat. Même si rempart est vite dit, ne pouvant pas protéger un allié comme un Kujo ou autre animal blindé. Mais le reste de l'équipe souffre aussi, et ceux encore conscient peine à voir. La plupart tiennent encore debout en gardant équilibre sur leur arme. Seul Vincent semble à peu près en forme, ayant utilisé sa forme bestiale pour récupérer de ses blessures, et devenant une option stratégique supplémentaire aux techniques de Choco, si ce dernier ne cherche pas à le capturer.

Tenko: Cela me rappel ta mort dans notre monde d'origine. Toi qui disait haïr l'humanité, tu n'as pas hésité à te sacrifier pour que cet homme survive, ce dénommé Ypsen. Et encore aujourd'hui, tu cherches à protéger ceux qu'on considère plus faible, en cherchant même à défier les dieux... Mais cette fois, je ne resterai pas passif, je vais m'assurer que l'on puisse te réanimer, mon ami!

Une personne s'étant faite oubliée passe à l'action en réanimant le beastmaster. La mage blueue observe étrangement le mog, a t-elle envie d'une peluche pour chez elle? Nénamoins, il ne reste personne pour réanimer les autres, et pas question de les abandonner, enfin, Choco se fiche des humains mais pour son lapin, c'est autre chose. Il se frappa le torse et recracha un objet, qu'il lança sur le groupe, se déversant dans une couleur rouge, et ressemblant à des cendres.

Action de Choco: Méga-Phénix sur le groupe

Choco: Humph... On a beau être sur pied, on est encore affaiblie, Tenko je te laisse t'en occuper.

Action de Tenko: Choco-soin sur tous

Une vague salvatrice restaure l'énergie du groupe, et remettant sur pieds les blessés et ceux venant d'être réanimer.

Action de Mr Lapinou: Défense


Rakka: LE RAT GEANT (Défenses+40%) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Rakka

Niveau: 17

HP = 5863/5863
MP = 4/4

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka préfère adopter une attitude défensive.

Action de Rakka: Attaque sur Cecil[/b][/b]

!!! Rakka et le "Lapin du Malheur" ont progressé, autant que Tenko et leur dresseur... ↑NIVEAU↑ !!!


Dernière édition par Choco le Dim 8 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMar 26 Nov - 16:38

Cecil: "Il est temps de mettre un terme à ce combat. Vous vous êtes bien battus mais il y avait une trop grande différence de niveau entre-nous pour que vous ayez eu la moindre chance de l'emporter... (il se met à entonner un chant)"
Le chevalier noir entonna un chant triste , remplit de haine, Yeul décida de l'assimiler pour le jouer plus tard, même si elle ne connaissait pas les effets n'ayant pas encore le bon instrument. Il se mit dans une étrange posture dressant son épée vers le groupe préparant une attaque puissante. Chacun se tenait près à  encaisser ou à protéger les alliés. Cecil après avoir finis son chant, il souffla une vague de ténèbre  qui tua  les plus au mal au point, Yeul s'écroula denouveau au sol , elle commençait à y être habituer à force.... Ensuite, quelqu'un s'était occuper de ressuciter les morts et cette personne était le beastmaster. La jeune fille se releva  péniblement et  se  sentit encore faible mais ce fut de courte durer , elle sentit un courant d'air frais qui commencer a refermer partiellement ses blessures .  Elle regarda qui avait soigner le groupe , c'était le  chocobo noir. Elle les remercia tout les deux , puis elle ressortit son harpe pour refaire sa  mélodie pour régénérer la magie du groupe. Une fois assise elle  joua le morceau en le ressentant  cette fois...

Action de Yeul : Ballade du mage ( sous retard)



Dernière édition par Yeul le Lun 24 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Berserker lvl 18
Jecht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1959/1959Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1959/1959)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue111/111Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (111/111)
Etat: !!! ½Feu, déf.(Temps+Obscurité+Noyade) !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMar 3 Déc - 3:12

L'attaque dévastatrice de Cecil avait mis le groupe bien mal en point.
Heureusement, les compagnons possédaient beaucoup d'objets de soins et de support, permettant ainsi à tout le monde de se relever.
Jecht n'avait pas besoin de réfléchir plus que ça, son truc à lui c'était plutôt de rentrer dedans, il laissait le soin à ses compagnons de s'occuper de guérir tout le monde.
Après il avait confiance en ses capacités et en ses attaques.


Jecht (s'adressant au groupe): Bon, la meilleure défense c'est l'attaque à ce qu'on dit. Foutons lui la correction qu'il mérite, il nous prend un peu trop à la légère je trouve.

Jecht (s'adressant à Cecil): Tu m'as pris pour qui au juste? T'as vraiment cru qu'un pleurnichard comme toi pourrait me battre? J'vais te montrer ce que j'ai dans le ventre.

Jecht avait plusieurs choix concernant l'attaque qu'il allait lancer.
Ses attaques normales étaient déjà très puissantes mais il se dit que tenter de retarder Cecil pourrait être une bonne idée.
C'était donc décidé.


Action: Délai sur Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 19:27

Les soins du Mog firent effet presque aussitôt, refermant les plaies du rongeur géant sur lequel il venait de monter. Cela ne l'avait semble t-il aucunement déranger. C'est normal après tout, Montblanc n'était pas lourd et puis ce n'était pas un humain. En parlant de non humain, un homme vêtu de rouge se transforma en une créature à faire froid dans le dos. Le chef du Clan Centurio crut tout d'abord qu'il se changeait en monstre et rejoignait le camp ennemi, mais son attitude était tout autre. Ne se montrant guère agressif à l'égard du groupe de combattant. Il semblait être plus attiré par l'homme en armure noire que par ces combattants. L'homme en face ne restait pas inactif. Il se mit à chantonner un air inconnu pour le Mog. Prenant son épée en main, Montblanc se mit en garde.

"Attention le voilà Kupo !"

A l'instant où la lame noire du chevalier noir se leva pour envoyer une vague de ténèbres sur les combattants, l'arme déjà fissuré se brisa en éclat. Atténuant la puissance de l'incantation, mais blessant mortellement quatre hommes qui en furent victime malgré les encouragement d'un homme qui avait l'air fort puissant. Le géant maître du Chocobo noir, du rat géant et du lapin également à terre. Ainsi que L'homme que le lapin venait juste de soigner. Accompagner d'une adolescente humaine.

"Non d'un Pompon ! Il y a aussi des enfants ici Kupopo !?"

Mais malheureusement, Montblanc ne pouvait rien faire d'autre que de contempler la mort en face. Rangeant son arme dans son fourreau. Le mog rata la disparition de la créature en laquelle l'homme en rouge s'était changer. Tandis qu'une femme étrange soigna le géant qui sortit aussitôt une puissant objet capable de ranimé plusieurs combattants en même temps. Le Chocobo exécuta un nouveau sort chocoborifique de type soin sur la totalité du groupe, le lapin se mit en défense quand au rat, ce dernier chargea sur l'homme. Le petit corps frêle Mog bascula en arrière. Mais il arriva à se rattraper au niveau des hanches de l'animal. Soufflant un instant. Le mog se dépêcha de reprendre sa position sur le rat.

L'impact fut plutôt brutal, le mog crut qu'il allait tomber cette fois-ci devant le rat et devant le chevalier noir. Mais Montblanc s'arrêta grâce à une touffe de poil sur laquelle il se tenait fermement.

"C'est pas passé loin Kupo !"

Lâchant prise lorsqu'il retrouva son équilibre et quand le rat se remit en place, le chef du Clan Centurio s'appliqua à administré de nouveau soin sur le rat pour le porter gratuitement. Créant deux nouvelles sphères magiques guérissante au bout de ses pattes, le mog les gardait sur ses mains et les passaient sur les blessures de l'animal pour faire disparaître la douleur.

"Ça va aller mieux, tu va voir Kupo !"

Gardant toujours un certain retrait vis à vis de l'individu en noir, le mog préférait rester sur la défensive et voir ce que l'ennemi est capable de faire plutôt que de charger tête baisser. C'est comme cela que l'on traque un monstre après tout. D'abord s'informer puis chasser !

[Action de Montblanc : Soin x2 sur Rakka]
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1342/1342Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1342/1342)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue191/191Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 1:08

Cécil avait beau recevoir de coup, il tenait bon et en profita d'autant plus pour lancer un arcane des ténèbres extrêmement puissant, tout allait être finit d'un instant à l'autre, White ne survivrait certainement pas à une telle attaque, mais contre toute attente l'arme du chevalier noir se brisa réduisant alors la force de la magie pratiquer.

White avait senti la douleur de cette technique, mais cela n'était rien comparer à ce que d'autre avait subit, il y avait eu des morts, son ami avec qui elle avait déjà parcourue le monde pour restaurer les cristaux en faisait partie, mais ce n'était pas la 1er fois que cela arrivait, non bien au contraire, cela était habituel, il avait toujours était la pour les défendre elle et ses anciens compagnons contre tout les coups durs, mais aussi à chaque fois c'était elle qui devait s'occuper de le soigner.

Une personne emmitoufler dans ses vêtements ranima l'un des morts, et ce dernier ranima tout le monde, White avait attendue avant d'agir et une fois tout le monde debout elle s'empressa de soigner le Paladin, il fallait qu'il garde un compagnon bon en défense ainsi qu'en attaque pour le reste du combat.

Elle se remit de nouveau à incanter puis posa sa main sur le dos de GDL, le revigorant.

White : On ne va pas abandonner maintenant pas vrai?

Lui avait-elle dit tout en adressant un sourire derrière son dos, montrant qu'elle avait toute sa confiance envers son camarade.

Action : Soin sur GDL (Après qu'il soit en vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 0:52

Tragedy and Fate

Le guerrier savait qu'il serait de retour sur le champ de bataille. Il savait aussi que Cecil allait profiter de sa disparition momentanée pour attaquer. Dieu sait ce qui allait se passer maintenant. Le Guerrier de légende aurait il le temps de faire son action la plus importante ? Est-ce que cela serait suffisant ?

Non.

Tout s'était passé bien trop vite, le guerrier de la lumière s'était à peine relevé, peut-être seulement 2 secondes tout au plus, il fut rapidement replongé dans les limbes il n'avait pas eu le temps de déclamer quoique ce soit, ni d'incanter.



Une lueur dorée entoura pour la seconde fois le guerrier de la lumière, ses compagnons ne souhaitaient pas qu'il repose en paix.


Le guerrier de la lumière ne le souhaitait pas non plus, comment pourrait-il rester en paix ? Sa tâche était loin d'être fini.


We have to defeat it♫ 


Le calme de la mort laissa place brutalement au chaos.


Le guerrier leva alors la tête brusquement, on croirait voir une statue s'éveiller. Il ouvrit les yeux.


Les ténèbres.


*Faible.*

Le guerrier était complètement affaibli par le mako et par le sort de mort dont il avait été victime. Sa respiration était forte. Il était essoufflé.

*Je dois me lever*

Tout était si sombre.

Un second soin arriva afin de le remettre d'aplomb

On ne va pas abandonner maintenant pas vrai ?



Le guerrier de la lumière tourna la tête avec surprise en direction du mage de la lumière.

Oui, il y avait encore de la lumière au sein de ces ténèbres.

Il acquiesca d'un signe de tête en réponse au mage.

Il devait agir au plus vite.



De ses 2 mains, avec difficulté, il commença à tirer lentement son épée du sol .

Je peux encore...


Le guerrier de la lumière était encore à genoux.


Combattre...
Il se leva péniblement.



Source du Mal...

L'épée sainte fut arrachée d'un coup sec du sol.



Jamais...


Il leva son épée au ciel



JAMAIS...TU M'ENTENDS ?!
Le guerrier de la lumière fixa du regard Cecil Harvey.
La détermination du Chevalier était palpable.

Un cercle de lumière apparut autour du guerrier de la lumière. 

Nous devons nous battre, nous devons gagner ce combat, il n'y a plus d'issue possible. Nous devons triompher. Son épée est à présent brisée  !

Mais lui ne pourra jamais en faire de même. Il ne pourra jamais briser notre volonté !

Et d'une voix éclairée il s'écria alors de tout le souffle qui lui restait:




...JAMAIS TU NE NOUS FERAS ABANDONNER !!!


Le cercle de lumière s'agrandit alors brusquement autour du groupe et scintilla d'une lumière puissante afin de supprimer les ténèbres !



Lumière ! Donne nous la force !!!





Action: Warding Circle  sur le groupe !


!!! Le Sacre récompense la ferveur de ce paladin... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 15:55

...

CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Dkcecilface


Alors que tout le groupe tente une ultime attaque désespérée, une fontaine jailli entre Cecil et le groupe. Le jet d'eau ressemble de près à la rivière de la vie, mais cette fois-ci, le flux semble apaisant et salvateur. Vincent a déjà été témoin de ce phénomène, et il est quasiment sûr de savoir qui en est l'auteur.

!!! Le statut et les Hp/Mp du groupe est restauré !!!

Il semble même que cela soigne l'empoisonnement à la Mako... Ce flux vital arrive au bon moment, mais est-ce réellement une coincidence?

Cecil: "Ainsi, elle est encore en vie. Et.... Hmph..."

Malgré un air presque stoïque, on sentait que le chevalier noir souffrait, était-ce l'action de la fontaine?

Cecil: "Incroyable, cela a même supprimé la malédiction de ce bouclier. Je l'avais scellé exprès mais je n'ai actuellement plus de force. Toi, simple copie des héros de la lumière, tu es chanceux, je vous laisse ici, et je t'offre ce présent, qui ne m'est d'aucune utilité"

Cecil lança au pied du paladin, un magnifique bouclier brillant, ce geste à presque une symbolique.

Cecil: "Je m'en vais mais ceci n'est pas fini. Vous avez peut-être échappé à la Mako, mais l'Arme vient toujours ici. A bientôt au royaume des Enfers, ainsi que toi Jecht, Ahahahah"

Ce rire sinistre fut la dernière chose qu'entendit le groupe, avant que le chevalier noir ne disparaisse dans une brume noire. Peu de temps après, la plaine redevint ensoleillée...


CHOCOBO DES MONTAGNES
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Chocobovert

Durant ce temps, le chocobo vert a appris son calme et son énergie. Se sentant perdu, il alla directement là où il serait le plus rassuré, près de Tenko. Ce chocobo, bien que plus jeune, semble vouloir suivre le chocobo noir.


Désormais, que fera le groupe? Quitte cet endroit, affronter l'Arme ou retrouver la personne qui était derrière l'arbre précédemment? A moins qu'une autre opportunité s'offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyDim 8 Juin - 19:14

L'attaque  que préparer Cécil n'eut pas lieu. De nulle part une fontaine surgit entre le chevalier noir et le groupe. Yeul en perdit l'équilibre et en fut surpris. Le jet d'eau qui ressemblait à la rivière de la vie l'avait un peu mouillé mais pas qu'elle. La jeune fille se releva et remarqua que cette  eau  venait de  soigner tout les maux du groupe  peut importe le degré de la malediction ou poison et  les grièvements blessés ne l'était plus , ils  se retrouvèrent en pleines forme  débordant d'énergie. Cecil semblait autant surpris , souffrir de quelque  chose  et pensif.

Cecil: "Ainsi, elle est encore en vie. Et.... Hmph..."

De qui parlait vous  ? Vous  semblait connaître ce sort je me  trompe ? Mais vous...aviez l'air de souffrir.


Elle  ne saississait pas de qui il pouvait parler mais surement quelqu'un qui avait disparue ou peut être faillit mourir , qui c'est ?  

Cecil: "Incroyable, cela a même supprimé la malédiction de ce bouclier. Je l'avais scellé exprès mais je n'ai actuellement plus de force. Toi, simple copie des héros de la lumière, tu es chanceux, je vous laisse ici, et je t'offre ce présent, qui ne m'est d'aucune utilité"

Donc pour aviez rendu ce bouclier maléfique pour vous en servir , astucieux... Mais celà n'allait pas durée vut que vous êtes épuisé mais notre paladin saura en faire bon usage.

Il  lança au pied du guerrier de la lumière , le bouclier et avant de partir il s'arrêta.


Cecil: "Je m'en vais mais ceci n'est pas fini. Vous avez peut-être échappé à la Mako, mais l'Arme vient toujours ici. A bientôt au royaume des Enfers, ainsi que toi Jecht, Ahahahah"

Nous vaincrons l'arme  soyez en  sûre , vous me rappelez parfois quelqu'un que je dois  retrouver mais il est moins pire que vous et une fois  fait  nous  éviteront un mauvais futur  pour ce monde ! Adieu Cecil , notre conversation fut plaisant même si je ne pourrais oublier la façon dont vous m'aviez tuer, nos chemins se  séparent espérant ne plus nous croiser à nouveaux!

Celui-ci , disparut dans une brume noir , les laissant enfin souffler sans crainte de se faire tuer. La plaine  remplis de  ténèbres , se dispersèrent peu à peu laissant place à des  éclaircis . La lumière se  faisant plus forte et on  put  revoir le ciel bleu avec un grand  soleil  . La  nature repris son  court , les animaux revenus , laissant une plaine calme. Le chocobo vert qui se sentait mieux alla  vers  tenko qui était plus  âgé que lui .  Yeul décida  d'attendre le groupe n'étant pas faite pour le combat donc un peu en retrait , elle  savait déjà  où se diriger , vers l'arme pour la détruire une fois pour toute mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas toute seule et aurait besoin de l'aide du groupe .

Je n'ai guère confiance mais je ne peux avancer seule n'étant pas faite pour le combat , mon seul but et de retrouver mon  gardien et empêcher un mauvais futur pour ce monde donc à vous de  décidez de ce que vous vouliez faire , retrouver cette mystérieuse femme ? Ou détruite l'arme une fois pour toute? Mon choix est vite décidé  ce sera l'arme..

Elle ne s'éloigna pas du groupe ne savant pas trop où aller mais allant dans une direction guidée par l'instinct.

Action yeul : marche un  peu sans trop s'éloigner du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 14:37

Vincent mourrait d'envie de planté ses crocs acérés dans la chair de la Source. Il grognait et trépignait d'impatience de lui assené un violent coup de mâchoire. Il devait attendre que tout le monde soit en forme pour le round final. C'est pourquoi beaucoup de personnes s'étaient préparer à soigner quelques blessés et morts. Alors même que la bête galienne allait frapper sa cible, une lueur verte pâle apparu devant lui et la totalité du groupe. Pensant aussitôt à un nouveau flux de rivière de la vie imprégner de MAKO, il ne s'approcha pas, mais vit la quasi-totalité des combattants en être toucher. L'Ex-Turk allait bondir au-dessus de cette "eau" pour mordre Cecil, quand il remarqua que ce dernier avait un petit moment de faiblesse.

Au passage, la furie de Vincent s'était stopper. Il put remarquer que cette "source" venait de restaurer la santé du groupe. la créature se calma et attendit, Cecil commençait à parler d'une femme qui était encore en vie. Tout devint plus clair dans l'esprit de l'Ex-Turk, cette manifestation salvatrice et cette affaiblissement par rapport à Cecil faisait bien croire à l'amant de Lucrecia que cette femme dont il était question était bien celle qui avait tenter d'arrêter Sephiroth et sa materia noire avec l'aide du SACRE. A la manière dont Cecil venait de parler, on pourrait croire qu'il allait tenter de la retrouvée et de lui faire comme cadeau d'adieu : le même que celui que Sephiroth lui avait accorder.

S'étant préparer à lui sauter dessus, Cecil envoya au pied du Paladin de la Lumière un bouclier avant de disparaître dans une brume épaisse. L'Ex-Turk bondit trop tard et traversa l'épais nuage de brume qui se dissipa, il laissa également la lumière du jour percée le ténèbres qui avait envahit la plaine. Reprenant sa force humaine, Vincent était des plus pressé, il devait la retrouver. Toutefois, avant de continuer sa route, il approcha la main vers cette source et sentit aussitôt les bienfaits de la rivière de la vie.

"Merci..."

Cela lui rappela les évènements de l'agitation qu'il y avait eut à Midgar, Edge et les enlèvements d'une centaines d'enfants dans le monde. Tous atteint par les géostigmates, grâce à son aide, Kadaj, Loz et Yazoo furent vaincus et toutes personnes atteintes de cette maladie put se soigner et détruire ce puissant intrus qui se trouvait dans leurs corps.

"Comme la dernière fois, hein ?"

Vincent leva les yeux vers le ciel bleu, avant d'entendre la voix de Yeul, elle souhaitait se battre contre l'ARME. Elle courait à sa perte si elle tentait de s'y opposer. Toutefois, l'ARME ne s'arrêterait sûrement pas pour une simple jeune fille. Elle ne semble pas être une véritable menace, d'ailleurs elle explique également qu'elle doit retrouver son gardien pour pouvoir changer le futur qui est apparemment mauvais pour le monde entier.

"Je ne crois pas que nous puissions la battre. Si nous lui résistons, elle pourrait très bien nous anéantir comme elle l'a fait avec tant de ville, autrefois, mes compagnons et moi avions réussi à la faire fuir, mais s'était encore quand elle n'avait pas fusionné avec tous les armes existante. Cette créature qui combat pour la planète les anomalies de ce monde et tente de la sauver est elle-même une anomalie."

En effet, dans son monde, différentes ARMES étaient apparues en même temps que le vrai Sephiroth réapparaissait. La ShinRa à anéantit l'ARME Saphir grâce au canon à MAKO de Junon. Vincent et ses compagnons on tenté de stopper l'ARME Diamant, mais cette dernière quitta le combats pour retourner vers Midgar, c'est a ce moment là que le canon fraichement implanté de Junon fit feu et transperça l'ARME qui fit feu sur Midgar, touchant au passage les appartements de Rufus ShinRa, puis détruisit la barrière magique de Sephiroth avant de retourner sur Midgar. Ensuite, il y a eut l'ARME Rubis, celle qui se trouvait dans le désert de Corel, détruit par les compagnons d'armes de Vincent ainsi que l'ARME émeraude qui se trouvait dans la mer. Et pour finir, l'arme volante : l'ARME Ultime. Cette dernière ressemble étrangement à cette ARME volante qui détruit tout sur son passage. Cela n'étonnerait pas Vincent que ce soit l'ARME Ultime qui ait prit le contrôle de tous les autres sur ce corps fusionné.

D'ailleurs en parlant de ses compagnons, Vincent repensant à leurs dernières rencontres, Cloud et Tifa étaient avec lui dans les mines de Narshe, mais suite à l'affrontement avec le Djinn, Vincent fut séparé d'eux. Quand à Aeris, s'était à Mysidia, lorsque Deepground s'en était prit à elle. Avec l'aide de Lucrecia et d'autres personnes, ils purent repousser Deepground et sauver leur amie. Quand à Yuffie, il n'avait pas eut de nouvelle depuis longtemps, de même pour Cid, Barret et Cait Sith donc Reeve. Quand à Nanaki, il se souvient l'avoir vu dans la grotte du Clair Obscur, ainsi que Denzel, ce dernier était devenu l'apprenti de Cecil, comptait t-il l'utiliser pour tuer Vincent et les autres ? En tout cas, l'Ex-Turk se souvenait que le roi de Baron avait remit l'une des douze clés du mondes des invocations à Denzel. Combien d'entre elles ont été retrouver au passage ?

Vincent sortit de ses songes quand le derniers nuages de ténèbres disparu et que le soleil vint l'éblouir. Passant sa main droite devant son visage, il se tourna vers le groupe.

"Nous ferions mieux de partir, Narshe est déjà perdue. Les habitants sont tous à l'abri, je ne pense pas qu'Onyx soit en danger, d'après Cecil elle saurait mieux se débrouiller que nous... Et puis, je dois m'assurer de retrouver quelqu'un..."

Regardant au loin sur cette plaine verdoyante, Vincent tenta de trouver une ville ainsi qu'une silhouette familière. Si s'était vraiment elle, alors dans ce cas, elle devrait être visible. Sinon, Vincent se sera tromper. De plus, une fois retrouver, ils pourront aller dans la ville la plus proche pour se reposer un peu et faire quelques achats afin de combler les trous dans les stocks de chacun.

"...Me reposer... Ne l'ai-je pas fait pendant plus de trente ans... ?"

De nouveau, l'Ex-Turk était revenu dans ses pensées, son regards s'était posé sur une fleur qui ondoyait avec le vent. Cela lui rappelait cette amie. Il ne fallait pas que Cecil la retrouve. Jamais il ne pourrait se pardonner de l'avoir laisser mourir, tandis que Cloud se bats de part le monde pour le sauver encore et encore. C'est leurs rôles : s'entre aider et sauver le monde sans aucune raison. Juste parce qu'ils se sentent obliger de se joindre à cette bataille.

"Il faut y aller !"

Passant son bras sous sa cape, il la fit voler vers la droite avant de partir dans cette-même direction. Déterminée à retrouver Aeris avant Cecil, il représente la même menace que Sephiroth lors de la guerre de Jenova qui avait fait d'eux des héros tout en oubliant le rôle qu'avait jouer leur amie. C'est elle la véritable héroïne, c'est elle qui à sauver la planète, Cloud et les autres n'ont fait qu'anéantir la faible résistance qu'opposait Sephiroth pour bloquer le SACRE.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Action : Reprend forme humaine et essaie de trouver une ville ou un village dans ce paysage ainsi que la Silhouette d'Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 5:31

Asai vit au loin un combat entre une chevalier noir et un amas de personne... Elle resta au loins on ne savait pas il pourrait avoir du butin à ramasser et des gils oubliés de l'argent c'était toujours utile pour manger et se reposer, même si la vie en nature lui allait très très bien. À la fin... même pas de mort, elle ne pourrais faire sa charogne. Elle approcha doucement enfin avec son agilité légendaire elle s’entremêla les pattes et tomba dans un buisson tout près. Elle se remis sur ces pattes restant dans le buisson observant le groupe qui était venu à bout du chevalier noir, si on peut utiliser le terme venir à bout. Le chevalier avait l'ai de s'ennuyer et de perdre son temps plus que d'autre chose que de vraiment se battre, pour finir le chevalier s'était tout simplement enfui sans qu'il n'y ai de vainqueur ou de perdant si même un chevalier aussi imposant ne pouvait finir un combat qui semblait pourtant si simple. À quoi lui vaudrait de traîner avec des êtres si faible... Hum ils pourraient peut-être lui servir de couverture ou alors de garde manger géant. Autant les suivre, on ne sait jamais elle resterais tapis dans l'ombre de son buisson elle se mit entre l'homme-bête et la fille au drôle de vêtement de plus ils avaient un lapin avec une étrange manière de parler.... un lapin voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le luxe de goûter a ce parfum et cette arôme si chère à son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: