Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Aller en bas 
+5
Cecil
Vincent
Choco
Sir Zest
Maechen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 19:33

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Infection.MAKO[51%] / Obscurité / Poison / !!!ENCOURAGER(2)!!! / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 1232/1232
MP = 141/141

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Châtiment:9 / Infection.MAKO[41%] / Défense / Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 938/1072
MP = 66/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+8)
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Cecil: "Tout à l'heure, j'ai volontairement diminué la puissance de mon sort mégalithe... la vérité: c'est que ma force magique est bien plus élevée que je ne vous l'ai laissé croire... après tout... rien ne m'oblige à systématiquement user de tout mon pouvoir contre vous..."

Tenko: C'est facile de se vanter. J'ai réussi à faire une thèse en référence à toutes celles du professeur gast, mais je n'essaie pas de le caser à chaque discussion pourtant.

Cecil: "Cette empreinte magique... l'arcane que tu as essayée d'utiliser à l'instant... je la reconnais pour l'avoir maintes et maintes fois combattue: c'est WARDING CIRCLE... l'ultime rempart Sacré que vous autres mortels avaient à votre disposition pour lutter à armes égales avec les forces du Mal... mais il semblerait que tu ne puisses y recourir dans ton état actuel... une chance pour moi..."

Tenko: Il semble moins sur de lui d'un coup.

Choco: ...

Tenko: Je me demande si tu t'éliminerais si tu étais aussi infecté par la Mako.

En voilà une idée exploitable, ce tuerait-il si c'tait le cas?.

Tenko: Pour le moment, il faut juste tenir.

Tenka parla en langage chocobo à la ratte géante.

Action de Tenko: Encourager sur le groupe

Action de Mr. Lapinou: Défense


Choco: ...


Action de Choco: Bocca sur Ivy Tia


Rakka: LE RAT GEANT (Châtiment:2, Défenses+40% / Infection.MAKO[89%]) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Rakka

Niveau: 17

HP = 5863/5863
MP = 4/4

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka changea de position et plutôt que de se défendre, tente de mordre Cecil.

Action de Rakka: Zoonose sur Cecil (tente de l'empoisonner à la Mako)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 19:50

Gargantua's Theme


Chacun se battait du mieux qu'il pouvait. Les efforts du chacun ne portaient pas, ou peu de résultats. Cecil se tenait toujours debout, plus puissant que jamais. Le combat semblait désespéré.
Pourtant, aucun ne fuyait, chacun se battait de toutes ses forces pour vaincre le redoutable adversaire en face d'eux. Chacun, à sa manière...

Gargantua avait été blessé par le contre-coup de son attaque, une faculté redoutable et propre à Cecil. Malgré ça, le giga ne se décourageait pas.


IMPOSSIBLE D'ATTAQUER. NOUS FINIRIONS PAR L'AVOIR A L'USURE, MAIS A QUEL PRIX?

Le géant opta finalement pour la défense. Il plia légèrement les genoux et saisissant sa lame à deux mains, l'a mis face à lui.

Action: Défense (Agresseur en cas de riposte)

BIEN, LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 1:39

Contre toute attente, alors que le groupe commençait à préparer leurs défenses grâce à des sorts de la femmes qu'il avait protéger quelques secondes auparavant, tout en essayant d'affaiblir la source du mal, tandis que d'autre s'occuper de l'attaquer. Il était difficile de localiser correctement Cecil qui empestait les ténèbres avec une armure aussi noire que la nuit dans ce brouillard obscur. Toutefois, l'instinct bestiale des Gigas leur permit de toucher la cible sans ce soucier de cette peine ombre. Mais Cecil ne laissa pas le temps à certains membres de récité l'intégralité de leur sorts pour défaire leurs plans. Certes ils avaient soigner tout les membres du sorts de pierre, mais désormais ils allaient subir bien pire !

En effet, la source du mal commença à réciter une incantation magique dans une langue totalement inconnu au hunter. Le faux Cecil trouva bon d'user d'une technique typique des ténèbres. Sans crier gare, l'amant de Lucrecia perdit la vue, la parole et se sentit aussitôt agressé au niveau de ses poumons. Il était atteint d'un poison mortel. La puissance du sort avait l'air tout autre par rapport au sort précédent. Et ce que l'Ex-Turk remarqua se justifia, il put noté que leur adversaire avait d'après lui utiliser qu'une infime partie de sa puissance magique. A quel point était-il fort ? Voilà l'une des questions que Vincent se posait. Il avait combattu par le passé nombre adversaire aussi puissant les uns que les autres.

A peine son incantation lancer, le Chevalier noir reprit la parole, ordonnant à la personne qui avait soigner quelques minutes plutôt le groupe entier de quitter ce lieu, car elle avait semble t-il peur d'après lui. S'était une dénommée Rachel. Cette dernière sembla user d'une technique magique pour quitter la plaine, mais à cause de la pression de Cecil, s'était impossible de bien discerner les particule magique plus faible que la source du mal. La technique magique du petit Wyrven de Freyja fut plus longue que prévu, mais cela permit ainsi de briser la pétrification terminée et lente des combattants, ainsi que d'affaiblir les altérations dont la quasi totalité du groupe souffrait.

Dans la situation actuelle, Vincent ne voyait plus et pouvait plus parler, comme tout le groupe finalement. Il avait l'impression d'être revenu quelques années auparavant, dans son cercueil. Mais cette fois-ci il se trouvait debout et pouvait tout de même bouger. Mais bientôt, un nouveau souffle vint rétablir le groupe. Les différents combattants reprenait peu à peu du poils de la bête. Le guerrier de la Lumière retenta d'utiliser sa technique précédente et la plupart des autres combattants se mirent en défense.

L'Ex-Turk préféra observe ce qui allait se passer avant d'agir. Préférant se mettre sous un camouflage pour tenter de tromper la vue de la Source, ce qui allait sans doute servir à rien. Concentrant une légère force magique dans son corps, ce dernier devint totalement invisible en quelques secondes.

----------------------------------
[Action : Camouflage]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 21:27

♫ Obscure 2 OST: "Mauvais Comportement" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


Nos Héros se montraient plutôt timorés: la plupart n'osaient pas attaquer Cecil de peur d'être victime d'un énième stratagème. Une autre lecture de leur attitude, plutôt défensive, pouvait s'interpréter comme le calme avant la tempête: une attitude passive en attendant le moment opportun pour repasser à l'attaquer...

PLAINE DE PRAVOKA (plongée dans les ténèbres)
****************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Darkpravokafield0

*le "Lapin du Malheur" se met en position de Défense*

> Freyja retombe en transperçant Cecil de sa lance -745hp... au même moment, la femme chevalier du dragon ressent une vive douleur: comme si une lance venait de la traverser de part en part: Freyja a perdu 187hp <

!!! Les ENCOURAGEMENTS de Tenko: le chocobo noir donne ENCORE plus de la force au groupe, et les rendent ENCORE plus résistants !!!



CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Dkcecilface

Niveau : 21

HP : 4034/4892
MP : 94/160

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


Cecil: "..."

*le chevalier noir marqua un long temps d'arrêt... puis il psalmodia une autre incantation obscure*

Action de Cecil: "Attend que Yeul se soit mise à l'abri... CHÂTIMENT sur tous"

!!! Le sort fût sans effet sur Tenko, quant au "Wyvern de Vent": il parvint à résister à "Châtiment" grâce à son énorme défense magique... mais en ce qui concerne les autres... ils furent tous touchés par cette peine de mort... le compteur à rebours avant leur trépas venait de commencer !!!

Choco: "..."

> le Beastmaster eut tout juste le temps de guérir Ivy Tia de son mutisme quand le compteur à rebours de châtiment arriva à ZERO... Choco s'écroula terrassé par la Malédiction <



Choco avait ainsi été le tout premier à tomber aux champs d'honneur à cause du "Châtiment" lancé par Cecil. Mais dans un dernier effort, il avait réussi à redonner l'usage de la parole à la Mage Bleue: Ivy Tia... et c'était ça le plus important pour la survie du groupe...

!!! Le Vent Blanc d'Ivy Tia a restauré 1008hp aux membres de l'équipe... les altérations d'état: "Empoisonné", "Obscurité" et "Silence" ont eux aussi été dissipés !!!

Cecil: "..."

*Vincent usa d'une astuce de chasseur pour se dissimuler et tromper le regard de Cecil... mais le compteur de Châtiment atteint ZERO peu de temps après, et Vincent mourut: terrassé par l'incantation obscure... Elma subit bientôt un sort analogue et s'écroula sans vie*

Gargantua: "IMPOSSIBLE D'ATTAQUER. NOUS FINIRIONS PAR L'AVOIR A L'USURE, MAIS A QUEL PRIX? BIEN, LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER!"

> le guerrier adopte une posture de défense qui lui permettrait éventuellement de contre-attaquer facilement <

Guerrier de la Lumière: "Tu te dis la source du mal, mais sache que se trouve devant toi un Envoyé de la Lumière. Un des 4 Héros du Bien, ceux-là même qui ont terrassés Chaos, L'entité suprême du Mal! Nous ne craignons pas les Ténèbres !!!!"

Cecil: "Un Héros du Bien??? Tu pense sincèrement en être un??? Je vois que tu ignores ce que tu es vraiment: un prototype... ou pour être exact : un homonculus créé par le Dieu de La Lumière. Toi et tes semblables avaient servi de base à l'élaboration des véritables HEROS DE LA LUMIÈRE. Tu penses sans doute maitriser le pouvoir du Sacre ? Pour avoir affronté et défait nombre d’entre-eux… je peux t’assurer qu’il n'en est rien. Comparé au véritable Guerrier de la Lumière: Luneth... tu n'es guère plus qu'un modèle incomplet... Hmmm... les "Héros de la Lumière"… à l'heure qu'il est, ils doivent être tous les 4 scellés dans le Temple de l'Eau... prisonniers de leur cristal pour l’Éternité..."

!!! Cette fois, le Paladin réussit à invoquer son SCEAU SACRÉ... diminuant de moitié le pouvoir des Ténèbres de leur adversaire !!!



Tenko: "Je me demande si tu t'éliminerais si tu étais aussi infecté par la Mako."

> en guise de réponse, le Maitre de L'Epée Noire n'esquissa pas le moindre geste quand Rakka: "le rat géant" fonça sur lui pour le mordre <

Cecil: "..."

*comme l'animal était sous le coup d'une altération d'état de type "Ténèbres" sa morsure soigna Cecil au lieu de le blesser: +1311hp pour le Chevalier Noir... le Sceau Sacré "Warding Circle" et les Encouragements de Tenko ont permis à Cecil de récupérer plus de HP que d'ordinaire suite à l'attaque du Rongeur*

!!! Rakka n'avait pas pu transmettre "Châtiment" à son ennemi mais il avait réussi à l'infecter à la MAKO... ou du moins, pendant quelques secondes; car le corps de Cecil finit par dissiper complètement le poison. Etait-ce dû à son système immunitaire? Ou alors: connaissait-il une astuce pour vaincre l'infection... une astuce qui avait échappé à Nos protagonistes !!!

Cecil: "Je suis une "Entité" des Mondes Fusionnés... mon existence est subordonnée à la survie de celle-ci. Continuez donc à ignorer la Voix de la Planète... tous ceux qui la menaceront de la sorte se consumeront dans mes Ténèbres. Je ne vous laisserez pas anéantir les MONDES FUSIONNÉS... en particulier toi le Chocobo Noir... toi et toute ton engeance bestiale..."


!!! BARRE DE LIMITE DE CECIL REMPLIE à ----> 29,56% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 2:14

Yeul se sentait beaucoup mieux , elle avait sentit une douce chaleur lancée par la ninja qui la soigna complètement, une fois la vue revenue et ses autres maux partis , elle la remercia. Finalement elle avait pas eu tord de se mettre à l'abri mais elle avait remarqué que Cécil avait attendu qu'elle se mette à l'abri , avant de lancer son sort qui causa trois morts et les autres avec quelque tour de sursis avant d'être décimer.
Pourquoi m'avoir épargnée ? Vous aviez attendu que je monte dans cet arbre avant d'attaquer...
Elle remarqua que beaucoup manquaient de force magique donc elle leur redonna de l'énergie avec une douce mélodie, elle ne pouvait rien faire pour les victimes pour l'instant. Le chevalier noire s'adressa au Guerrier de lumière en disant que c'était pas le vraie héros , une sorte de copie enfin elle y prêta pas grande intention à part le fait que les originaux étaient au nombre de quatre mais furent emprisonnés dans un temple donc pas d'une grande aide. Du moment qu'ils restaient en vie, que ce guerrier était de leur côté c'était le plus important. Il s'avera extrêmement puissant car avec son pouvoir de lumière il réduisit fortement l'élément ténèbre du Chevalier noir. Sauf que la rate au lieu de faire des dégâts en l'attaquant ça le soigna vut qu'elle était sous un maléfice osbcure. Par contre les propos de Cecil après tout ceci , étaient étrange.



Cecil: "Je suis une "Entité" des Mondes Fusionnés... mon existence est subordonnée à la survie de celle-ci. Continuez donc à ignorer la Voix de la Planète... tous ceux qui la menaceront de la sorte se consumeront dans mes Ténèbres. Je ne vous laisserez pas anéantir les MONDES FUSIONNÉS... en particulier toi le Chocobo Noir... toi et toute ton engeance bestiale..."

Mais si vous ne voulez pas détruire ce monde pourquoi attaquez vous ceux qui veulent le préserver ? ça n'a aucun sens! Et comment entendre cette planête , dites le nous , je veux éviter le massacre de celle-ci et la sauver comme vous pourtant , qui me dit que ce n'est pas une ruse pour prendre les pleins pouvoir de celle-ci ? Et puis qui est la femme qui nous a soigné ? Vous ne dites pas tout , êtes vous un énemi où voulez vous vraiment sauver ce monde comme vous nous le laissiez croire ?

Action de Yeul : Ballade du mage sur le groupe en 1ère ligne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptySam 30 Mar - 14:48

Le chevalier d'Alexandrie ne comprenait pas grand chose à la situation, l'ennemi de tout à l'heure avait laissé place à nouveau au chevalier noir qui se dit être la source du mal en personne. Steiner se secoua la tête rien que par ses dire la source du mal en un seul être mais comment est ce possible.

Le chevalier d'alexandrie regardait cecil avec insistance, il se demandait comment un tel être pouvait être aussi puissant. Aussi lorsque le châtiment fit son oeuvre, Steiner leva son épée vers le ciel avant de la remettre à sa place dans son fourreau et de se positionner dans une stratégie plutôt défensive cette fois. Apparemment tout ceux qui attaquait le chevalier noir périsse sous l'effet du châtiment, peut être qu'en restant inactif, Steiner aurait plus de temps pour analyser ce qu'il se passe. Apparemment, le chevalier noir ne voulait pas attaquer Yeul. Pourquoi? Sans doute a t elle une importance pour ce dernier aussi décida t il d'éveiller son intérêt vers elle. Quelle allure étrange, de cette femme dégageait une aura étrange que le chevalier ne saurait décrire. Aussi décida t il de faire face à Cecil à nouveau toujours sur la défensive.

"Vous voulez protéger la fusion des mondes? Qu'est ce que ce phénomène étrange que la fusion des mondes? Je sais que je ne suis pas a Alexandrie mais de là à dire que des mondes ont fusionné c'est impossible."

En effet, le soldat qu'était Steiner ne pouvait pas croire cela possible mais ce tut afin de qui sait peut être recevoir une réponse à ses questions bien qu'il s'en doute.

Action de Steiner: se met en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 4:04

A présent, le guerrier de la lumière avait certainement la meilleure défense du groupe... Une carapace grâce à Elma et un cercle de protection sacrée contre le mal.
Yeul était parti se cacher. Cecil avait attendu exprès qu'elle parte pour jeter un nouveau sortilège...

Qu'est ce que c'est que cette puissance ?!

Un sensation de froid intense, une sensation qu'une main vous prenait au coeur, qu'elle était prêt à le serrer afin de mettre fin à vos jours. Voilà ce que sentait le guerrier malgré sa protection. Il tourna légèrement la tête et vit avec effroi 3 de ses compagnons périr, la mort s'était abattu sur eux.
Non... pas totalement, il restai encore une once de vie entre eux. Une dernière flamme. Il n'était pas trop tard !

Le guerrier avait le regard noir en regardant Cecil. Cet être était prêt à tout. Ce n'était pas un test, non, on ne testait pas les gens en les abattant de sang froid. On ne jouait pas avec la vie humaine ainsi !!

La vue du Guerrier était dégagée depuis le vent blanc, il pouvait voir son adversaire avec beaucoup plus de précision. Tout était relatif... La plaine était baignée dans la plus forte des obscurités et le guerrier suait à grosses gouttes, il ne se sentait pas bien et avait de lourd vertiges dû à l'empoisonnement Mako. Il respirait profondément.

Cecil: "Un Héros du Bien??? Tu pense sincèrement en
être un??? Je vois que tu ignores ce que tu es vraiment: un prototype...
ou pour être exact : un homonculus créé par le Dieu de La Lumière. Toi
et tes semblables avaient servi de base à l'élaboration des véritables
HEROS DE LA LUMIÈRE. Tu penses sans doute maitriser le pouvoir du Sacre ?
Pour avoir affronté et défait nombre d’entre-eux… je peux t’assurer
qu’il n'en est rien. Comparé au véritable Guerrier de la Lumière:
Luneth... tu n'es guère plus qu'un modèle incomplet... Hmmm... les
"Héros de la Lumière"… à l'heure qu'il est, ils doivent être tous les 4
scellés dans le Temple de l'Eau... prisonniers de leur cristal pour
l’Éternité..."


Le guerrier de la lumière écouta les dires de Cecil avec un sentiment d'incompréhension le plus total ...Il fronça les yeux en entendant de tels inepties: Lui ? Un prototype ? Un être artificiel ?! Il n'était pas un vrai Héros de la Lumière ? Un modèle incomplet ?! Les 4 guerriers scellés dans le Temple de l'Eau dans des cristaux ? Pour l'éternité ?! ... le vrai guerrier de la lumière serait un dénommé Luneth ? Ca suffit, Cecil dépassait les bornes, le sang du paladin bouillonait:
Mensonges !!
J'en ai plus qu'assez, Cecil !
Plus qu'assez que tu nous dupes !
Plus qu'assez que tu te mettes en travers de notre chemin !
Je me suis mépris quand à tes intentions ... Tu n'es pas là pour nous mettre à l'épreuve .Tout ce que tu cherches à faire c'est nous déstabiliser et nous voir souffrir! Tu n'es qu'un monstre, osez nous remettre en question, osez me qualifiez de "modèle" incomplet comme si que je n'était qu'une simple chose ! Je suis réel, Source du Mal, je suis un Guerrier de la Lumière, c'est ainsi que je me définit et pas autrement ! Un Héros du Bien ne se définit pas par sa puissance, il se définit par ses motivations ! Par sa force de volonté ! Tu dis avoir rencontré d'autres guerrier de la lumière avant moi. Encore un mensonge ?

Pour quelqu'un qui me mésestimes tu semblais peu réjoui de voir mon cercle complété à l'instant.

Le guerrier de la lumière haletait, il ne se sentait clairement pas bien. Il commença à concentrer son énergie magique. La jeune fille s'était mise à chanter. La force magique du guerrier commençait a augmenté.


... Il a attendu qu'elle se cache pour attaquer, pourquoi l'a t'il épargné du sort? Aurait il de la pitié ? Est-ce encore un subterfuge ? De quoi est il capable pour faire souffrir les personnes ici ? Quels moyens malades seraient ils capables de mettre en place pour nous anéantir ? Nous tuer psychologiquement est il aussi le but de cette source du mal ? Je ne crois pas un mot de ce qu'il dit. Nous faisons partie des prophéties des sages de Lukahn. Nous avons battu Chaos.

Cecil: "Je suis une "Entité" des Mondes Fusionnés...
mon existence est subordonnée à la survie de celle-ci. Continuez donc à
ignorer la Voix de la Planète... tous ceux qui la menaceront de la sorte
se consumeront dans mes Ténèbres. Je ne vous laisserez pas anéantir les
MONDES FUSIONNÉS... en particulier toi le Chocobo Noir... toi et toute
ton engeance bestiale..."


Mais si vous ne voulez pas détruire ce monde
pourquoi attaquez vous ceux qui veulent le préserver ? ça n'a aucun
sens! Et comment entendre cette planête , dites le nous , je veux
éviter le massacre de celle-ci et la sauver comme vous pourtant ,
qui me dit que ce n'est pas une ruse pour prendre les pleins
pouvoir de celle-ci ? Et puis qui est la femme qui nous a soigné ?
Vous ne dites pas tout , êtes vous un énemi où voulez vous vraiment
sauver ce monde comme vous nous le laissiez croire ?


... La voix de la planète ?


... Le rat de Choco n'a pas affectée Cecil, comment est ce possible ? Possède t'il une protection quelconque ? Avait il donc réellement la protection de la planète ?! C'est impossible !!! Impossible qu'un tel être pouvait être défendu par elle. Et même si c'était vrai. Comment ??... Comment écoutez cette voix ? Si cette énergie mako était relié au monde ? Fallait il l'accepter ? Tout ceci était bien trop obscur.
... Tu continues à vouloir justifier notre élimination avec des propos incohérents. Ton esprit malade voit en nous un danger. Tu te figures peut-être que ton engeance permettra la survie du monde ?! Je suis prêt à tout pour empêcher la planète d'être détruite! Moi, chevalier noir, jamais je ne laisserai les gens mourir sous mes yeux !!!

Il avait fini de se concentrer, la main au torse il leva la main et la pointa et la jeta un sort de vie sur Choco.

Action: Vie sur Choco
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptySam 6 Avr - 19:37

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Infection.MAKO[51%] / !!!ENCOURAGER(2)!!! / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 1232/1232
MP = 125/141

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Châtiment:8 / Infection.MAKO[41%] / Défense / Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 1072/1072
MP = 41/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+8)
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Cecil: ""Un Héros du Bien??? Tu pense sincèrement en être un??? Je vois que tu ignores ce que tu es vraiment: un prototype... ou pour être exact : un homonculus créé par le Dieu de La Lumière. Toi et tes semblables avaient servi de base à l'élaboration des véritables HEROS DE LA LUMIÈRE. Tu penses sans doute maitriser le pouvoir du Sacre ? Pour avoir affronté et défait nombre d’entre-eux… je peux t’assurer qu’il n'en est rien. Comparé au véritable Guerrier de la Lumière: Luneth... tu n'es guère plus qu'un modèle incomplet... Hmmm... les "Héros de la Lumière"… à l'heure qu'il est, ils doivent être tous les 4 scellés dans le Temple de l'Eau... prisonniers de leur cristal pour l’Éternité...""

Tenko: Affronté et défait? Quel champion. Eux aussi on perdu avec une raison sans fondement et des coups bas?

Cecil: "Je suis une "Entité" des Mondes Fusionnés... mon existence est subordonnée à la survie de celle-ci. Continuez donc à ignorer la Voix de la Planète... tous ceux qui la menaceront de la sorte se consumeront dans mes Ténèbres. Je ne vous laisserez pas anéantir les MONDES FUSIONNÉS... en particulier toi le Chocobo Noir... toi et toute ton engeance bestiale..."

Tenko: Tu fus infecté l'espace d'un instant. Autrement dit, tu sais comment soigner ça. Nous ne sommes pas un danger pour toi, juste un passe-temps. Tu es lié à la planète et tu élimines des gens alors que tu connais le moyen de les soigner? C'est vraiment incohérent. Cependant, cela n'en reste pas moins très intéressant. Tu penses donc que je cherche à détruire les Mondes Fusionnés? Pas spécialement. La vie y est devenu plus rude mais il y a tellement de chose qu'on peut étudier dessus.

Comme Tenko l'avait deviné, leur ennemi savait bel et bien comment se soigner. Un détail leur manquerait? C'est possible, il va falloir bien étudier cela

Tenko: Eli, il faudrait vraiment que tu tentes de communiquer avec la planète. Apaise là si tu peux.

PNJisation d'Eli: Parler avec la planète

Tenko observe tout en boostant ses alliés.

Action de Tenko: Choco-soin après que les trois morts reviennent à la vie

Action de Mr. Lapinou: Vie sur Vincent


Rakka: LE RAT GEANT (Châtiment:1, Défenses+40% / Infection.MAKO[89%]) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Rakka

Niveau: 17

HP = 5863/5863
MP = 0/4

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka essai d'aider à la tactique de Tenko.

Action de Rakka: Zoonose sur Cecil (continue de l'empoisonner à la Mako)

Choco: J'ai cru dormir là non? Quoi qu'il en soit, il commence à me taper sur le système l'autre en face... GROAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!

Action de Choco: Intimidation sur Cecil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 14:39

Alors même que Vincent se préparait à se camoufler, il vit que la Source du Mal préparer elle aussi une technique. L'amant de Lucrecia ce hâta à activer son camouflage, mais une vague ténébreuse vint frapper la plupart des combattants. Suite à cela Vincent vit dans les yeux la faucheuse. Celle-ci armée de sa fidèle faux l'abattit sur l'ancien Turk. Ce dernier s'écroula au sol sans rien dire, tout en réapparaissant mort aux yeux de ses alliés. Mais ce court repos fut encore une fois de courte durée. Il fut sortit de ce lieu qui en quelques heures l'avait vu plus d'une fois.

A chaque fois que le fils du scientifique tombait sur le champ de bataille, la même sensation de bien être avant de se sentir arraché à ce sentiment et de se sentir lourd. Puis de nouveau combattre pour tomber à nouveau. Mais à chaque fois qu'il se faisait mortellement toucher, Vincent en revenait plus fort ! Sans dire un mot, l'Ex-Turk se releva. Regardant le chevalier lapin qui venait de le ressuscité. Hochant de la tête en direction du lapin pour le remercier. L'homme à la cape rouge regarda autour de lui. La même jeune femme qu'il avait protéger lorsqu'elle était changer en pierre quelques minutes plus tôt était étendue sur le sol. Sortant une queue de phœnix, l'amant de Lucrecia s'approcha du corps inerte et déposa la plume sur la poitrine sans vie de la jeune femme.

Il se retourna pour être face à ce faux Cecil, il semblait avoir perdu en puissance. Et en cherchant la cause de ce fait, Vincent remarqua alors que le Chevalier qui sert de modèle au lapin venait d'utiliser la fameuse technique qu'il avait utiliser contre le démon brute dans Narshe. Peut-être qu'ainsi, ils auront une chance de vaincre ! Mais une chose embêtait maintenant Vincent, combien de temps s'était-il passer depuis sa mort récente à maintenant ? Au vu de l'état du chevalier noir et de l'équipe, quelques minutes si ce n'est pas moins.

------------------------------------------
[Action : Queue de phœnix sur Elma]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 13:12

Avant même que les effets du poison ne puissent s'estomper, un autre malaise vint envahir la Mage Bleue. Une oppression qu'elle n'avait jamais connu, telle une faucheuse se tenant juste au-dessus d'elle. Quelques tremblements ne tardèrent pas à parcourir son corps entier. Le froid, la peur... Ces émotions que la jeune femme avait oublié se déversaient à présent en elle, la mort s'insinuant lentement dans les moindres parties de son être. Son champ de vision s'était à peine éclairci qu'elle avait vu trépasser à nouveau trois d'entre eux dont le giga qu'elle pensait être son sauveur il y a quelques instants. Elle chercha vainement dans ses affaires à la recherche d'un quelconque objet pour sauver ces âmes mourantes mais elle n'avait rien... rien qui puisse les sauver... ! Elle les détestait ces émotions, ces sentiments d'impuissance, d'anxiété... Elle devait parvenir à refermer la coquille qui l'avait protégée pendant tant d'années et que le Chevalier Noir avait brisé sans aucune difficulté ; à ne devenir qu'une simple observatrice, spectatrice de sa vie-même.

Lors de la suite de la conversation, Ivy Tia se sentit une nouvelle fois bien ignorante. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être ces « héros de la lumière ». Cependant, elle pouvait ressentir la confusion générale et la colère bouillonnante du paladin près d'elle. La ratte du beastmaster ne tarda pas à mordre l'ennemi dans l'espoir de l'infecter à la MAKO.

Cecil: "Je suis une "Entité" des Mondes Fusionnés... mon existence est subordonnée à la survie de celle-ci. Continuez donc à ignorer la Voix de la Planète... tous ceux qui la menaceront de la sorte se consumeront dans mes Ténèbres. Je ne vous laisserez pas anéantir les MONDES FUSIONNÉS... en particulier toi le Chocobo Noir... toi et toute ton engeance bestiale... "

"Mais si vous ne voulez pas détruire ce monde pourquoi attaquez vous ceux qui veulent le préserver ? ça n'a aucun sens! Et comment entendre cette planète , dites le nous , je veux éviter le massacre de celle-ci et la sauver comme vous pourtant , qui me dit que ce n'est pas une ruse pour prendre les pleins pouvoir de celle-ci ? Et puis qui est la femme qui nous a soigné ? Vous ne dites pas tout , êtes vous un ennemi où voulez vous vraiment sauver ce monde comme vous nous le laissiez croire ?"

Bien que la Mage Bleue était presque certaine que la tentative de l'animal fusse un succès, la Source du Mal ne sembla pas affecté par le dit poison. Selon les dires du Chocobo noir, il avait été infecté un instant avant de faire disparaître le poison de son organisme. Cela signifiait-il qu'il connaissait un remède ? Dans ce cas, il n'y avait aucune raison de tuer les infectés... ! Pourquoi un tel être serait-il protégé par la planète ? Et pourquoi cherchait-il à détruire des personnes qui semblaient vouloir la protéger tout autant que lui ?
Parmi tout ces propos incohérents et les questions qui se bousculaient dans sa tête, Ivy Tia ne put tirer qu'une seule et unique information lui permettant de comprendre où elle avait atterri. Les mondes avaient donc fusionnés... ? Cela expliquait à présent beaucoup de choses étranges qu'elle avait observé durant son périple solitaire.

Action : Défense
[Observer Tenko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptySam 13 Avr - 23:22

La bataille faisait rage, Cecil enchainait les sortilèges aux effets dévastateurs et il était très probable qu'il n'ait pas encore dévoilé toute l'étendue de sa puissance. Le groupe tenait bon.

Le temps m'est compté, il faut que je tienne bon...

Toujours sous l'effet chatiment, Gargantua n'était qu'un mort en sursis. Bien que sa survit n'allait durer que quelques minutes, il ne pouvait se résoudre à attaquer le chevalier noir de front. Ses contre-attaque étaient redoutables et s'il utilisait la technique avec laquelle il avait annihilé les ennemis plus tôt, le groupe ne s'en relèverait pas. Tout ce qu'il pouvait faire était se positionner en défense et éventuellement se préparer à contre-attaquer si possible.

Action: Defense (contre-attaque avec agresseur)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 21:39

♫ Obscure 2 OST: "Mauvais Comportement" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


PLAINE DE PRAVOKA (plongée dans les ténèbres)
****************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Darkpravokafield0

> La Géomancienne Eli essaya d'entrer en contact avec la Planète mais cette dernière demeurait sourde à son appel... c'était comme si la Planète craignait désormais d'être contaminée par Eli <

Tenko: "Tu fus infecté l'espace d'un instant. Autrement dit, tu sais comment soigner ça. Nous ne sommes pas un danger pour toi, juste un passe-temps. Tu es lié à la planète et tu élimines des gens alors que tu connais le moyen de les soigner? C'est vraiment incohérent."



CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Dkcecilface

Niveau : 21

HP : 4034/4892
MP : 94/160

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


Cecil: "Il n'existe aucun traitement ni aucun remède à cet empoisonnement à la MAKO... mon corps est bien plus évolué que celui de vous autres mortels... c'est une des raisons de mon immunité... mais comme je suis en même temps une Entité des Mondes Fusionnés: j'ai tendance à m'adapter plus facilement au changement... ce n'est pas tellement moi qui en décide, mais le Système des Mondes Fusionnés qui cherche à trouver un équilibre quand survient une nouvelle instabilité."

!!! Monsieur Lapinou a ranimé Vincent avec un sort VIE... même si ça ne suffit pas pour le tirer d'affaire !!!

*Yeul commence à jouer son nouveau morceau: LA BALLADE DU MAGE, tous les membres de l'équipe sentent leur force magique qui revient progressivement... +22mp*

Yeul: "Pourquoi m'avoir épargnée ? Vous aviez attendu que je monte dans cet arbre avant d'attaquer..."

Cecil: "Tu ressembles à ma fille: Onyx... avant qu'elle ne change de coiffure et ne se teigne les cheveux pour qu'ils soient de la même couleur que les miens... je ne sais pas pourquoi elle en change aussi souvent... c'est peut-être normal pour une fille de son âge...?"

> Ivy Tia s'est mise en position de défense mais n'a pas été en mesure de copier le sort CHOCO-SOIN de Tenko... à première vu, il s'agit d'une compétence propre aux chocobos <



Tandis que le groupe s'occupait de ses blessés et avait fait encore le choix de ne pas attaquer... Cecil, de son côté, n'en avait pas profité pour autant... il semblait attendre quelque chose... mais le supposé événement providentiel n'arriva pas... enfin, c'est qu'un observateur étranger à la scène se serait dit en regardant l'attitude de Cecil...

Steiner: "Vous voulez protéger la fusion des mondes? Qu'est ce que ce phénomène étrange que la fusion des mondes? Je sais que je ne suis pas a Alexandrie mais de là à dire que des mondes ont fusionné c'est impossible."

*Steiner, Gargantua... comme beaucoup d'autres: se sont mis en position de défense*

Cecil: "Il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'ai mis au point une méthode pour faire fusionner mon Monde avec les vôtres... à la base, je ne voulais faire fusionner que 2 mondes ensemble: le mien et celui appelé Spira... mais j'avais quelque peu sous-estimé la difficulté d'une telle entreprise, sans parler de l'intervention imprévue des Invocations... je ne pensais pas qu'elles arriveraient à sceller mes pouvoirs avant la fin du processus... et maintenant, le phénomène de fusion des mondes est devenu incontrôlable... je n'ai jamais prétendu m'élever au rang d'un Dieu... ma condition d'Entité créé par le Dieu du Mal me suffit... mais quand je me suis lancé dans cette entreprise avec l'aide de SHIN: le leader de l'Organisation; nous pensions avoir un plus grand contrôle sur les événements... c'est dans ce genre de situation que l'on réalise que seuls les Dieux ont le pouvoir et la connaissance de changer radicalement la face du Monde... et ceux qui tentent de les imiter paient d'une façon ou d'une autre le prix de leur arrogance..."

> Cecil se met à parler dans la langue du Mal... il prépare une nouvelle incantation de magie obscure <

Action de Cecil: "OSMOSE sur tous"

!!! 7mp absorbés en moyenne à chaque membre de l'équipe en état de se battre... le Maitre de l'Epée Noire a restauré intégralement sa force magique en puisant dans celles de nos Héros !!!!



*l'esprit combatif des ténèbres de Cecil se mit à augmenter d'un coup... c'était comme si il avait franchi un pallier (ie: level-up) un phénomène que nos protagonistes connaissaient bien, car l'ayant eu même expérimenté à maintes reprises par le passé... ↑NIVEAU↑ pour Cecil*

> le Chevalier noir semblait curieusement aussi surpris que nos Héros par ce brusque boost de puissance <

CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Dkcecilface

Niveau : 22

HP : 4891/4891
MP : 240/240

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x


Cecil: "Depuis le tout 1er jour de la Fusion des Mondes, j'ai toujours franchi des paliers à un rythme régulier et prévisible... mais cette fois, ça a mis environ 2 fois plus de temps que d'habitude... je m'attendais à bénéficier à cette augmentation de pouvoir bien plus tôt, mais cela va me permettre d'adopter une tactique plus efficace que celle que j'avais prévu..."

!!! Le groupe ne le savait pas encore mais les Anciennes Invocations: Chocobo, Ifrit, Shiva, Ramuh, Titan et Léviathan venaient elles-aussi de gagner en puissance... et cette augmentation coïncidait assez ironiquement avec celle de Cecil !!!

Cecil: "Mmm... la courbe de croissance de mes pouvoirs n'est plus celle d'un simple chevalier noir, mais belle et bien celle de LA SOURCE... cela ne m'arrange pas... je n'aurais pas dû autant diviser mon essence: si cette stratégie à empêcher LE NEANT de s'emparer des pouvoirs de la Source... je vais en subir le contre-coup à partir de maintenant... je vais continuer de m'affaiblir tant que je n'aurai pas récupérer les parties de moi que j'avais stockées ça et là... et si je ne me trompe pas, je ne serais plus l'Être le plus fort des Mondes Fusionnés d'ici quelques jours... chose contre laquelle je ne peux pas faire grand chose..."

Guerrier de la Lumière: "Pour quelqu'un qui me mésestimes tu semblais peu réjoui de voir mon cercle complété à l'instant."

Cecil: "Ce sceau...? Tu penses sincèrement avoir invoqué WARDING CIRCLE...? Je sens de la colère en toi, et c'est cette même colère qui, non seulement me rend plus fort, mais affaiblit également ton sceau... un utilisateur du Sacre expérimenté n'aurait pas commis une telle erreur: à vu d’œil et sans être un expert en ce qui concerne le POUVOIR DU SACRE... je dirais que ton simulacre de WARDING CIRCLE a perdu entre 20 et 30% de son pouvoir protecteur théorique parce qu'il a été mal exécuté..."

!!! Choco est revenu à la vie après avoir reçu l'incantation de résurrection du Guerrier de la Lumière... sans la musique de Yeul, le Paladin n'aurait pas pu lancer ce sort !!!



Le rat géant du beast master tenta d'inoculer à nouveau le poison Mako, mais cette fois, Cecil n'en ressentit absolument pas les effets. ET comme si cela ne suffisait pas, le Chevalier noir avait absorbé l'élément ténèbres de l'attaque zoonose pour guérir complètement de ses blessures...

Choco: "J'ai cru dormir là non? Quoi qu'il en soit, il commence à me taper sur le système l'autre en face... GROAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!"

*Choco ne parvint pas à intimider Cecil... alors que cette même technique aurait certainement été couronnée de succès il y a quelques jours*

> Vincent qui a un repris ses esprits profite d'un moment de lucidité pour lancer une queue de Phénix sur Elma <

!!! Dans la foulée, le chocobo noir restaura les blessés avec son choco-soin: +780hp !!!


!!! BARRE DE LIMITE DE CECIL REMPLIE à ----> 29,56% !!!


Dernière édition par Cecil le Jeu 25 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 23:48

!!! ÉVÉNEMENT INEXPLIQUÉ !!!

Une ombre file comme le vent sur l'herbe de la plaine. Malgré les épaisses ténèbres qui enveloppent les lieux, cette mystérieuse créature ne ralentit pas d'un fil...

CHOCOBO DES MONTAGNES (affolé)
**********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Chocobovert

> le chocobo semble avoir peur de l'obscurité mais cela ne l'empêche pas de courir à vive allure dans la pénombre <

!!! Comme il ne regarde pas où il va: il percute à pleine vitesse l'arbre tout proche, et s'effondre complétement assommé... il gît désormais au sol parfaitement inanimé !!!


note: Il arrive que des événements sans rapport avec le scénario en cours, surviennent sans crier gare. En général, ces apparitions ou événements inexpliqués se produisent à intervalles réguliers, et ils ont tendance à favoriser un des protagonistes du groupe en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 11:53

Cecil:
"Il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'ai mis au point une
méthode pour faire fusionner mon Monde avec les vôtres... à la
base, je ne voulais faire fusionner que 2 mondes ensemble: le mien et
celui appelé Spira... mais j'avais quelque peu sous-estimé la
difficulté d'une telle entreprise, sans parler de l'intervention
imprévue des Invocations... je ne pensais pas qu'elles arriveraient
à sceller mes pouvoirs avant la fin du processus... et maintenant,
le phénomène de fusion des mondes est devenu incontrôlable... je
n'ai jamais prétendu m'élever au rang d'un Dieu... ma condition
d'Entité créé par le Dieu du Mal me suffit... mais quand je me
suis lancé dans cette entreprise avec l'aide de SHIN: le leader de
l'Organisation; nous pensions avoir un plus grand contrôle sur les
événements... c'est dans ce genre de situation que l'on réalise
que seuls les Dieux ont le pouvoir et la connaissance de changer
radicalement la face du Monde... et ceux qui tentent de les imiter
paient d'une façon ou d'une autre le prix de leur arrogance..."
On allait de surprise en surprise, mais celle-ci était bien la plus
grande, le guerrier équarquilla les yeux...Est-ce qu'on pouvait le
croire, cet être ne cessait de mentir, il avait l'air de savoir de
quoi il parlait pourtant...


Alors,c'est donc toi le responsable...

Cecil:
"Ce sceau...? Tu penses sincèrement avoir invoqué WARDING
CIRCLE...? Je sens de la colère en toi, et c'est cette même colère
qui, non seulement me rend plus fort, mais affaiblit également ton
sceau... un utilisateur du Sacre expérimenté n'aurait pas commis
une telle erreur: à vu d’œil et sans être un expert en ce qui
concerne le POUVOIR DU SACRE... je dirais que ton simulacre de
WARDING CIRCLE a perdu entre 20 et 30% de son pouvoir protecteur
théorique parce qu'il a été mal exécuté..."

Qu...

Leguerrier de la lumière regarda son épée, elle tremblait... Il
regarda sa main, c'était bien elle qui frémissait.

Le guerrier de la Lumière ressentait la Peur. Lui qui était brave et courageux en toutes circonstances ressentait la peur et cette peur lui faisait perdre toute contenance, face au chevalier noir, il ressentait la colère.
Il regarda son adversaire. Il ne cessait de les provoquer, de les affaiblir et maintenant il donnait des leçons aux
chevalier blanc. En temps normal, le chevalier n'en aurait eu que faire mais, oui, il avait peur et pourquoi avait il peur ? N'avait ilpas affronté Chaos ? N'avait il pas terrassé comme il l'avait dit, le mal Absolu ?

*Je perds mon sang-froid avec cet homme... pourquoi diable...*

Il jeta un oeil au groupe. Nous ne sommes pas préparé. Je ne suis pas
préparé. Il nous a attaqué par surprise, nous a montré sa toute puissance, et nous a défini comme étant un danger et il a raison. Le mako parcourt notre organisme et petit à petit nous ronge de
l'intérieur, je sens très bien moi aussi que ça ne va pas.

Dans mon monde, dans mon histoire, nous n'étions jamais en désavantage, nous savions quel était notre rôle et nous savions comment nous sortir des pires situations, car il y avait Toujours une solution, nous ne perdions jamais espoir. Nous savions que notre voie était juste. On pouvait être sur de réussir n'importe quel épreuve ensemble.

Mais ici, tout semble désespéré, même si nous le battons qu'adviendra t'il de nous ? Nous allons probablement nous
transformer en monstre. Aucune de nos méthodes pour l'en empêcher ne fonctionne.

En réalité, ce qui me déstabilise, ce qui me fait le plus peur c'est que ici:

C'est moi l'ennemi à abattre.

Une telle situation ne m'était jamais arrivé. Mes convictions ont été complètement ébranlés. Jusqu'à présent,
j'ai toujours lutter contre le mal, et maintenant c'est moi qui représente un mal pour le monde. J'ai l'impression que tout est complètement inversé. Et je n'arrive pas à trouver de solution pour nous sortir de cette situation.

Voilà la raison pour laquelle j'ai peur et pourquoi je perd tout contrôle.

Mais ce n'est pas le pire, le pire en réalité c'est que si nos rôles étaient inversés, je me demande si je n'aurais pas agi comme Cecil si je savais qu'il n'y avait aucun échappatoire pour des personnes qui représenteraient un danger pour l'humanité et le monde.


Aurais-je agi comme lui ? Aurais-je abattu froidement d'innocente personnes ?

Non.

Jamais, je me serai battu, jusqu'au bout, j'aurai cherché par tous les moyens une solution,
même s'il n'y a pas d'échappatoire alors je chercherai à retourner la situation à mon avantage. Rien n'est joué à l'avance. Rien. Et c'est ça la diffèrence entre moi et lui. C'est que je ne chercherai jamais la solution de facilité. Jamais. Oui, je mettrais certainement en péril des milliards de personnes. Mais ce n'est pas ainsi que je fonctionne, je ne fais pas de calculs.

Tuer des innocents pour arrêter le mal revient à faire le mal.

C'est mon rôle de protéger. De résoudre les situations et de sauver l'humanité. Sinon, pourquoi me serais-je battu contre Chaos et ses seigneurs élémentaires, pourquoi aurais-je chercher à réussir ce
que le commun penserait impossible à réussir.


Ici encore je me confronte à une situation qui semble d'apparence insurmontable,
je n'ai peut-être que peu de moyen pour m'en sortir. Mais je la trouverai, car c'est mon rôle.
Même au fin fond du gouffre, je chercherai à nous y extirper.

Le guerrier prit une profonde inspiration, sa main ne tremblait plus, la colère de tout à l'heure se dissipait, il commençait à retrouver ce flegme qui le caractérisait même s'il sentait la fatigue le parcourir et la mort arrivait, rien ne l'arrêterait. Il dit d'un ton calme, il mit sa main à la poitrine pour charger un sort.


Sourcedu mal, je devrais te remercier, j'avais commencé à perdre mon sang-froid et tu viens de me rappeler la raison pour laquelle je suis ici.

Ainsi, c'est toi qui as provoqué la fusion des mondes et créer le chaos qui règne ? C'est toi qui est la source même des
problèmes dans le monde. Sans toi, tout ceci ne serait jamais arrivé. Et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il ne faut pas jouer au dieu.
Toi et ce Shin, pourrait-on savoir ce que vous espériez faire en fusionnant Spira et ton monde ?

Ce que je trouve affligeant c'est que tu te permettes d'être seul juge de notre mort, alors que toi-même commet des erreurs. Je ne comprend pas pourquoi tu ne t'es pas encore mis à mort avec ta philosophie ou au moins acte de pénitence.

Hum ?

Le guerrier vit arrivé un chocobo des montagnes, Choco s'était tout de
suite atteler à s'occuper de lui, faisons lui confiance, ce demi-giga savait comment parler aux animaux. La situation était
étrangement décalé mais après des lapin blancs tout pouvait arriver.
Le
Guerrier de la lumière tendit la main pour faire apparaître une barrière protectrice sur Vincent.

Action: blindage sur Vincent.

Le guerrier de la lumière expira profondément, comme s'il rejetait les maux qui s'étaient insinués dans son esprit.
... Dieux, entendez mon appel et aidez-moi dans ce conflit...
Planète, je t'en conjure... Aide-nous à supprimer cette maladie qui nous ronge...

A situation désespérée appel à méthode désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptySam 27 Avr - 2:59

Tenko: "Tu fus infecté l'espace d'un instant. Autrement dit, tu sais comment soigner ça. Nous ne sommes pas un danger pour toi, juste un passe-temps. Tu es lié à la planète et tu élimines des gens alors que tu connais le moyen de les soigner? C'est vraiment incohérent."


Cecil: "Il n'existe aucun traitement ni aucun remède à cet empoisonnement à la MAKO... mon corps est bien plus évolué que celui de vous autres mortels... c'est une des raisons de mon immunité... mais comme je suis en même temps une Entité des Mondes Fusionnés: j'ai tendance à m'adapter plus facilement au changement... ce n'est pas tellement moi qui en décide, mais le Système des Mondes Fusionnés qui cherche à trouver un équilibre quand survient une nouvelle instabilité."

Mais si il y a aucune remède , que va-t-il avenir de ces gens , parce que malgré ceux qui sont atteint il y en qui veulent sauver cette planête , et vous possédez un genre d'andidote en vous ? Alors pourquoi ne pas trouver une solution pour les soigner au lieu de les tuer ?

Après avoir jouer son morceau pour redonner de la magie au groupe , Cécil c'était adressé à elle .

Cecil: "Tu ressembles à ma fille: Onyx... avant qu'elle ne change de coiffure et ne se teigne les cheveux pour qu'ils soient de la même couleur que les miens... je ne sais pas pourquoi elle en change aussi souvent... c'est peut-être normal pour une fille de son âge...?"

Je ne sais pas jamais essayé mais à cette âge on aime bien changer de look et être à la mode , mais bon dans mon monde , on avait pas ce genre de chose à se préoccuper, plus à notre survis sur la planête dévastée , avec la chasse pour se nourir et moi prédire le futur quitte a en mourir et revenir à chaque fois... Mais si je suis revenue des morts, mon gardien aussi...


Cecil: "Il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'ai mis au point une méthode pour faire fusionner mon Monde avec les vôtres... à la base, je ne voulais faire fusionner que 2 mondes ensemble: le mien et celui appelé Spira... mais j'avais quelque peu sous-estimé la difficulté d'une telle entreprise, sans parler de l'intervention imprévue des Invocations... je ne pensais pas qu'elles arriveraient à sceller mes pouvoirs avant la fin du processus... et maintenant, le phénomène de fusion des mondes est devenu incontrôlable... je n'ai jamais prétendu m'élever au rang d'un Dieu... ma condition d'Entité créé par le Dieu du Mal me suffit... mais quand je me suis lancé dans cette entreprise avec l'aide de SHIN: le leader de l'Organisation; nous pensions avoir un plus grand contrôle sur les événements... c'est dans ce genre de situation que l'on réalise que seuls les Dieux ont le pouvoir et la connaissance de changer radicalement la face du Monde... et ceux qui tentent de les imiter paient d'une façon ou d'une autre le prix de leur arrogance..."

Donc c'est vous qui êtes responsable de tout ces mondes fusionnés instables ? Si vous maitrisez pas parfaitement ce pouvoir avec l'aide de shin plus les invocations qui ont scellé une partie de vos pouvoirs pourquoi avoir tenter ceci ? Et que voulez vous faire avec Spira et votre monde ?

Finalement tout le monde était sur la défensive et sur les soins , même le chevalier noire préféra voler un peu de leur magie pour régénerer la sienne... Yeul savait qu'ils auraient besoin de leur magie sachant qu'il devait avoir une idée en tête et ils devaient être prudent. Elle pris son harpe , se mis assise sur un rocher et commença à jouer sa ballade.

Que votre force soit denouveau rétabli

Elle sentit que Cecil avait gagner en puissance et qu'il en fut surpris , tout le monde le remarqua.

[b]Cecil:[b]"Depuis le tout 1er jour de la Fusion des Mondes, j'ai toujours franchi des paliers à un rythme régulier et prévisible... mais cette fois, ça a mis environ 2 fois plus de temps que d'habitude... je m'attendais à bénéficier à cette augmentation de pouvoir bien plus tôt, mais cela va me permettre d'adopter une tactique plus efficace que celle que j'avais prévu..."




Serait ce un paradoxe qui limiterai votre augmentation de puissance ? Car lors de mes différents voyages et réincarnation j'ai remarqué pas mal d'anomalies causé par un changement dans le temps , je sais pas si la fusion a créer ce genre de désordre que moi et caius essayons d'arranger...

Cecil: "Mmm... la courbe de croissance de mes pouvoirs n'est plus celle d'un simple chevalier noir, mais belle et bien celle de LA SOURCE... cela ne m'arrange pas... je n'aurais pas dû autant diviser mon essence: si cette stratégie à empêcher LE NEANT de s'emparer des pouvoirs de la Source... je vais en subir le contre-coup à partir de maintenant... je vais continuer de m'affaiblir tant que je n'aurai pas récupérer les parties de moi que j'avais stockées ça et là... et si je ne me trompe pas, je ne serais plus l'Être le plus fort des Mondes Fusionnés d'ici quelques jours... chose contre laquelle je ne peux pas faire grand chose..."

Ce qui veut dire que vous vous affaiblissez alors pourquoi continuer ce conflit alors qu'il pourrait cesser et éviter des victimes ? Si seulement je pouvais entendre cette planête et l'aider...

Les morts étaient tous revenu à la vie , elle voulu en savoir plus et trouver une solution pour aider cette planête sans dommage collatéraux mais ce n'étais pas si simple.... Le chocobo qui surgit sans prévenir en fonçant dans un arbre fut vite pris en charge par le beastmaster qui la rassura peu...


action d'yeul : Ballade du mage




Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 2:56

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Infection.MAKO[51%] / !!!ENCOURAGER(3)!!! / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 972/1232
MP = 125/141

Force :  16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Châtiment:7 / Infection.MAKO[41%] / Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 730/1072
MP = 23/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+8)
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Tenko: Il semble bloqué dans son optique. Difficile de discuter... Que Kwoaah?

Un chocobo, d'une noblesse sans pareil et d'une couleur verte magnifique arriva effrayé et se cogna dans l'arbre, tombant immédiatement dans les pommes

Tenko: Wark!!! Il se sent pas bien. Faut faire attention. Tant qu'il sera assomé, interdiction de fuir!

Choco: T'en fais pas! Votre race me fascine, je ne l'abandonnerai pas. Il pourrait être une proie facile pour un prédateur aléatoire. Je m'en occuperai une fois ce combat terminé!

Cecil: "Il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'ai mis au point une méthode pour faire fusionner mon Monde avec les vôtres... à la base, je ne voulais faire fusionner que 2 mondes ensemble: le mien et celui appelé Spira... mais j'avais quelque peu sous-estimé la difficulté d'une telle entreprise, sans parler de l'intervention imprévue des Invocations... je ne pensais pas qu'elles arriveraient à sceller mes pouvoirs avant la fin du processus... et maintenant, le phénomène de fusion des mondes est devenu incontrôlable... je n'ai jamais prétendu m'élever au rang d'un Dieu... ma condition d'Entité créé par le Dieu du Mal me suffit... mais quand je me suis lancé dans cette entreprise avec l'aide de SHIN: le leader de l'Organisation; nous pensions avoir un plus grand contrôle sur les événements... c'est dans ce genre de situation que l'on réalise que seuls les Dieux ont le pouvoir et la connaissance de changer radicalement la face du Monde... et ceux qui tentent de les imiter paient d'une façon ou d'une autre le prix de leur arrogance..."


Les nervures sur le visage de Choco semblent prête à exploser. La haine, la colère et les pulsions meurtrières sont de retour chez le géant.

Choco: ...

Tenko: C'est très mauvais signe.

Choco: Tu dis avoir voulu imiter un dieu. Vouloir user du même pouvoirs qu'eux? Tu parles bien de ces dieux qui n'ont absolument aucune reconnaissance dans la vie de ceux considérés comme "inférieur"? A torturer et faire souffrir les autres pour leur plaisir? Un seul dieu à eu l'audace de vivre avec ses pairs, leur offrant protection et bonheur. Pour cela, il fut justement exilé du monde des dieux et coincé sur une simple île. Ce même endroit qui fut le refuge et le paradis des chocobos. C'est le seul dieu en qui je peux avoir confiance, mais ses pouvoirs ne se limitent plus qu'à cette île... Et toi, tu fais exactement comme les autres, destruction et désolation, au nom d'une raison tout autant ridicule. Tu dis vouloir sauver le monde alors que tu l'as clairement mit dans cet état...
...
GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAHHHHH!
J'étais venu avec Gilgamesh à Narshe, parce que l'on a un objectif commun. Eliminer les dieux. Lui, il a décidé à sa manière, la mienne, c'est de recruter les créatures considérés comme "faible" ou "sans valeur"... Et de leur montrer à quel point la douleur n'est pas réservé qu'aux "êtres inférieurs".


Choco commença à se lécher les lèvres. Un léger filet de bave peut même se faire voir. Son regard injecté de sang et cette sensation plus que palpable de meurtre rapelle une situation précédemment vécu par certains du groupe: Lorsque Person fut sauvagement dévoré.

Choco: Une seule chose nous différencie des machines, la sensation à la douleur. Aussi fort et courageux qu'on est, on ressent toujours la douleur, plus ou moins supportable. Je vais tacher de la rendre bien pire que ça. Et cela m'arrange que tu ne sois pas un dieu, je ne maitrise pas encore le si rare "GodKiller"... Mais ta nature démoniaque est facilement exploitable. Les humains ont des organes vitaux mais chaque être vivant possède une zone plus sensible que d'autre. Et je sais naturellement où elle se situe...

GROAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!


Choco partit avec une vitesse fulgurante, bien décidé à dévorer sa cible. Mais avant de le manger, faut penser à l'affaiblir.

Action de Choco: Attaque sur Cecil [DevilKiller]


Action de Tenko: Encourager sur le groupe

Tenko: Gargantua! Essai de briser l'épée de l'adversaire. Tu es le plus fort d'entre nous.

La lapin, s'inspirant du Guerrier de la Lumière mais en mieux, pris une position noble et attendit que le rat agisse pour faire quelque chose.

Action de Mr. Lapinou: Après la mort de Rakka, lancer Vie sur elle.


Rakka: LE RAT GEANT (Retard(1) / Défenses+40% / Infection.MAKO[89%]) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Rakka

Niveau: 17

HP = 1465/5863
MP = 0/4


Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka est effrayé, le combat semble être fini pour elle.

Action de Rakka: Défense


Dernière édition par Choco le Ven 3 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 13:19

L'équipe ne progressait pas. Pis, la situation semblait de plus en plus désespérée. Malgré cela, nos héros tenaient bons, et ne semblaient pas se décourager.
Le guerrier sacré tenait une longue conversation avec le chevalier noir en même temps qu'ils s'affrontaient. Le chocobo du second Giga quant à lui donnait les directives.

Tenko: Gargantua! Essai de briser l'épée de l'adversaire. Tu es le plus fort d'entre nous.

L'idée semblait bonne. Jamais le Giga n'y aurait pensé. Il avait l'habitude de terrasser ses ennemis en un coup. Rencontrer quelqu'un qui résistait à sa force démesurée était chose rare, et vu qu'il n'arrivait pas à faire flancher l'adversaire, briser son arme semblait être une solution plus intelligente qu'une attaque acharnée.

FORT BIEN, DIS ADIEU A TON ARME HUMAIN!

Le géant se précipita alors vers le chevalier noir et brandit sa large lame contre l'adversaire et envoya un gigantesque coup sur l'équipement de celui-ci.

Action: Attaque sur l'arme de Cecil.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 18:36

Malgré sa chute précédente, L'Ex-Turk ne perdait pas le fil de l'histoire, en effet, après une courte pause dans une autre dimension, il avait reprit ses esprit grâce à l'un des combattants qui l'avait soigner. La femme qu'il soigna à son tour s'était relever avec beaucoup de difficulté, mais grâce à Tenko ils purent reprendre du poil de la bête. Toutefois, avant ceci l'amant de Lucrecia put constaté une chose qu'il avait déjà constaté auparavant. La Source qui se disait être Cecil se contre-disait de plus en plus. Profitant du moment quelques peu calme pour prendre la parole, Vincent se tenait debout avec beaucoup de difficulté, mais le combat était loin d'être fini !

"Je croyais que tu n'étais pas Cecil ? Alors pourquoi avoir voulut fusionné des mondes pour retrouver Onyx, elle n'est pas ta fille... ?"

La suite des explication que ressassait la Source du Mal était connu de Vincent, enfin jusqu'à ce qu'il précise qu'il avait fait cela avec l'Organisation. Son regard devint soudain rouge écarlate. Prenant son arme à feu et la pointant en direction de la créature ténébreuse, Vincent était prêt à faire feu. Ainsi donc il était de pair avec l'Organisation, ceux qui s'en était prit à Aeris, à Cloud et à Lucrecia dans la ville de Mysidia. La colère prenait place dans le cœur du hunter. Il était prêt à laisser sortir sa puissance monstrueuse. Mais au même moment la voix de Choco se fit entendre. L'Ex-Turk prêta attention aux paroles du géant, ce dernier semblait être également en colère, mais pas pour les mêmes raisons.

D'après les dires de Choco, il était ici pour regrouper toutes les créatures délaisser par des dieux, et lorsque ce serait choses faite il pourra les défier et les détruire. Un frisson parcourra le corps de Vincent. Une telle hargne envers les dieux le rendait si puissant. Il fonça tête baisser sur l'ennemi et lui asséna un coup si puissant. Peu de temps avant que Choco ne s'élance le faux Cecil usa d'une technique ténébreuse pour retrouver toute sa force magique. Cependant, une chose des plus déstabilisante pour les héros se produisit : la Source venait de gagner en puissance. Chose qui semblait autant l'étonné que de ne rien présager de bon à ces dire. Malgré le fait que la Source précisait perdre en puissance il fit tout de même la précision de dire que cela n'aurait pas lieu avant quelques jours. Autant dire qu'ici s'était pas encore gagner.

Une chose encore plus inquiètante ne présageait encore rien de bon : le Chevalier de la Lumière avait perdu en puissance à cause de la colère, enfin du moins son sceau. Ainsi donc le faux Cecil venait de gagner en puissance et le sceau du paladin n'était plus aussi efficace qu'auparavant. Lorsque les bienfaits du sort de Tenko se firent sentir, un bruit sourd se fit entendre juste à côté de l'arbre. Vincent jeta un oeil sur le côté et vit un chocobo vert allonger au sol. Probablement assommé parce qu'il n'avait pas put voir l'arbre en face de lui.

Sans qu'il ne s'y attendait, le paladin plaça une protection magique devant Vincent. L'Ex-Turk le regarda et lui gratifia d'un remerciement gestuel de la tête. Puis reprenant sa posture de combat, il venait de reprendre son sang froid, cependant, il n'hésiterait plus à l'attaquer. Il n'était en rien un être humain, il avait fusionner tant de monde en risquant de les détruire et il s'en était prit indirectement à ses amis et à Lucrecia. Le second géant qu'à lui fonça également sur Cecil, mais ce dernier visa la lame noire de la Source et non le corps. Vincent était légèrement perdu. Devait-il attaquer ou bien simplement se mettre en défense ? Le choix fut vite fais. L'ennemi venait de monté en puissance et le risque d'être d'un seul coup mit hors d'état de nuire était grand. Autant l’affaiblir encore un peu.

Il enleva ses balles perçantes et prit ses balles éthérées, autant réduire sa force magique avant une contre attaque de ce type. Lorsque la balle quitta le canon de Vincent, elle se logea dans la poitrine de la chose et une sphère violette apparue avant de disparaître en emportant avec elle la puissance magique de l'être ténébreux.

-----------------------------------------------------------------------------------------
[Action : Change ses munitions et remplace avec ses balles éthérées et fait et un tir éthérées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 18:38

Reina n'avait pas pu retrouver sa sœur mais le danger menace toujours. Heureusement, elle peut compter sur son fidèle dragon.

L'ennemi est un puissant chevalier noir, dont l'énergie combattive stress au plus au point le groupe. Reina a sauvé son monde contre une terrible menace, ce n'est pas un autre danger qui l’arrêtera.



Reina: Il faut tenir. Si Faris était là on gagnerait à coup sur!


Reina ignorait que sa soeur était aussi infectée par la mako. Quoiqu'il en soit, il fallait faire quelque chose!


Action de Reina: Invoquer Hiryu

HIRYU -invocation-
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Hiryu

Niveau : 16

HP : 1632/1632
MP : 64/80

Force : 21 (+1)
Défense : 22 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 28 (+2)
Vitesse : 25 (+2)
Chance : 16 (+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 20 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Action de Hiryu: Force de Dragon sur le Guerrier de la Lumière

!!! Le Paladin a désormais une défense capable de bloquer presque toutes les attaques de l'ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 15:08

Le malaise ne semblait vouloir se dissiper tandis que la mage bleue sentait sa vie se raccourcir à petit feu. Alors que sa vie était menacée pour une cause qui ne la concernait point, la jeune femme n'avait pas songé une seule fois à fuir le champ de bataille qui était pour elle une source d'information dont elle ne pourrait se passer.

Cecil: "Il y a de cela un peu plus d'une semaine, j'ai mis au point une méthode pour faire fusionner mon Monde avec les vôtres... à la base, je ne voulais faire fusionner que 2 mondes ensemble: le mien et celui appelé Spira... mais j'avais quelque peu sous-estimé la difficulté d'une telle entreprise, sans parler de l'intervention imprévue des Invocations... je ne pensais pas qu'elles arriveraient à sceller mes pouvoirs avant la fin du processus... et maintenant, le phénomène de fusion des mondes est devenu incontrôlable... je n'ai jamais prétendu m'élever au rang d'un Dieu... ma condition d'Entité créé par le Dieu du Mal me suffit... mais quand je me suis lancé dans cette entreprise avec l'aide de SHIN: le leader de l'Organisation; nous pensions avoir un plus grand contrôle sur les événements... c'est dans ce genre de situation que l'on réalise que seuls les Dieux ont le pouvoir et la connaissance de changer radicalement la face du Monde... et ceux qui tentent de les imiter paient d'une façon ou d'une autre le prix de leur arrogance..."

Ooh, voilà donc quelque chose d'intéressant... Le responsable du chaos de cette planète n'était autre que ce Chevalier Noir... Quelle ironie du sort... ! Cette même fusion des mondes qui ébranlait l'équilibre de la planète était celle qui avait permis à la petite cobaye de fuir de sa cage. Elle aurait presque pu pensé à le remercier pour ce service. Ce simulacre d'amusement ne fut cependant pas partagé par les autres combattants... Tandis que le chevalier blanc était parvenu à reprendre son calme, le beastmaster et le hunter semblaient tout deux hors d'eux. La hargne qui animait le giga était particulièrement étonnante. Si bien que même l'arrivée inattendue d'un chocobo vert ne put suffire à le calmer. En le voyant ainsi, la mage bleue ne doutait pas une seconde qu'il parviendrait à son but. Elle se mit en note pour le futur, de ne jamais mettre un giga en colère.

Cecil: "Mmm... la courbe de croissance de mes pouvoirs n'est plus celle d'un simple chevalier noir, mais belle et bien celle de LA SOURCE... cela ne m'arrange pas... je n'aurais pas dû autant diviser mon essence: si cette stratégie à empêcher LE NEANT de s'emparer des pouvoirs de la Source... je vais en subir le contre-coup à partir de maintenant... je vais continuer de m'affaiblir tant que je n'aurai pas récupérer les parties de moi que j'avais stockées ça et là... et si je ne me trompe pas, je ne serais plus l'Être le plus fort des Mondes Fusionnés d'ici quelques jours... chose contre laquelle je ne peux pas faire grand chose..."

Quelle étrange chose que d'informer son ennemi de la dégradation de ses pouvoirs... ! Bien qu'elle observait du coin de l’œil tout ceux qui l'entouraient, le seul qui retenait véritablement son attention n'était autre que cet être du mal, la « Source ». Tous semblaient se poser les mêmes questions à son sujet... Dans quel but avait-il voulu fusionner ce monde appelé Spira au sien ? Et aujourd'hui encore, que cherchait-il à accomplir... ? Ivy Tia voulait chercher à comprendre... Le Chevalier Noir disait vouloir les détruire mais à aucun moment il n'avait profité des occasions qui se présentaient à lui pour en finir... N'en avait-il pas le pouvoir ? Difficile à croire tant il était serein malgré la différence du nombre. Maintenant encore, cette histoire de changement de tactique n'était-elle qu'une farce ? Lancerait-il encore une attaque dévastatrice avant de leur laisser à nouveau le temps de se remettre en état de combattre... ? Cela n'avait pas échapper à son regard... Il attendait... Mais...

« Qu'attends-tu au juste... ? »

Ivy fut presque surprise d'entendre le son de sa voix. Ses mots, camouflés par le tissu qui recouvrait le bas de son visage, n'étaient sans doute pas parvenus jusqu'aux oreilles du Chevalier Noir. Elle ne s'était jamais senti l'envie de se battre, seulement de procurer le peu d'aide qu'elle pouvait donner aux infectés et leurs alliés. Encore une fois, elle attendrait patiemment, curieuse de savoir comment se finirait ce conflit. Même plongée à l'intérieur de la bataille, elle était probablement plus une spectatrice qu'une actrice.

Action : Défense
[Observer Mr. Lapinou]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 19:21

♫ Obscure 2 OST: "Mauvais Comportement" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Nos Héros avaient finalement décidé de véritablement passer à l'attaque. L’Épée HADÈS de Cecil possédait l'effroyable faculté de terrasser en un coup n'importe lequel de nos protagonistes. Pour cela: la Source n'avait qu’à y canaliser son pouvoir des "Ténèbres". Briser cette épée était donc d'une importance stratégique capitale...

Tenko: "Gargantua! Essai de briser l'épée de l'adversaire. Tu es le plus fort d'entre nous."

!!! Le Chocobo continue toujours plus à encourager l'équipe, ce qui leur confère une augmentation de force et de défense !!!

PLAINE DE PRAVOKA (plongée dans les ténèbres)
****************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Darkpravokafield0

Yeul: "Mais si il y a aucune remède , que va-t-il avenir de ces gens , parce que malgré ceux qui sont atteint il y en qui veulent sauver cette planète , et vous possédez un genre d'antidote en vous ? Alors pourquoi ne pas trouver une solution pour les soigner au lieu de les tuer ? "

Cecil: "Il n'est pas dans la nature de la SOURCE ou même d'un Chevalier Noir de venir en aide à son prochain... la raison en est simple: cela ne contribue en rien au COEUR DU MAL."

Yeul: "Ce qui veut dire que vous vous affaiblissez alors pourquoi continuer ce conflit alors qu'il pourrait cesser et éviter des victimes ? Si seulement je pouvais entendre cette planète et l'aider..."

*Cecil resta muet mais il esquissa un sourire en entendant ces mots*



CECIL -La Source du Mal- (Libra)
*****
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Dkcecilface

Niveau : 21

HP : 4827/4891
MP : 207/240

Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = ??x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

!!! Absorbe TÉNÈBRES, Faible face à SACRE, Faible face à sa fille: ONYX, Faible face à sa femme: ROSA !!!


Cecil: "Tu ressembles vraiment à ma fille... même intellectuellement. Il te manque juste à assembler les pièces du puzzle, afin de faire jaillir la vérité caché dans les ténèbres de l'ignorance."

Action de Cecil: "ATTAQUE sur Yeul"

*Sans crier gare, le Chevalier Noir enfonça la lame de son épée dans la poitrine de Yeul... il la retira ensuite lentement mais aucun sang ne gicla de la plaie: seulement une espèce de fumée noire... sans doute des résidus d'aura ténébreuses... quant à notre prophétesse... elle était MORTE INSTANTANéMENT !!!*

Choco: "J'étais venu avec Gilgamesh à Narshe, parce que l'on a un objectif commun. Eliminer les dieux. Lui, il a décidé à sa manière, la mienne, c'est de recruter les créatures considérés comme "faible" ou "sans valeur"... Et de leur montrer à quel point la douleur n'est pas réservé qu'aux "êtres inférieurs"."

Cecil: "Duper les Dieux est un exercice à la fois périlleux et difficile... les vaincre relève de l'impossible ou de l'inconscience. Vous ne semblez pas réaliser que tout ne va pas se dérouler aussi bien que vous semblez l'avoir planifié."

*le Beastmaster a attaqué: -1307hp... Choco a lui aussi était blessé par une force invisible -327hp*

Vincent: "Je croyais que tu n'étais pas Cecil ? Alors pourquoi avoir voulu fusionner des mondes pour retrouver Onyx, elle n'est pas ta fille... ?"

Cecil: "C'est un peu plus compliqué que ça. Mais pour simplifier vous pouvez toute aussi bien m'appeler CECIL ou si vous préférez: LA SOURCE. Pour le reste, je vous ai fait croire à Besaid qu'Onyx n'était pas ma fille biologique. Il était dangereux qu'une telle filiation soit déjà révélée au grand jour, alors que mes pouvoirs était scellé à plus de 88% et que j'ignorais tout de la situation exacte de LA FUSION DES MONDES. Mais ONYX EST BEL ET BIEN MA FILLE, le seul problème c'est qu'elle devrait avoir 10 ans, et la jeune fille que vous avez vu est une adolescente en train de terminer ses 16ans, je ne sais pas si cela aura une influence sur la suite... les Mondes Fusionnés peuvent-ils supporter un tel paradoxe. Je pense que oui..."

> Vincent tira sur Cecil avec une balle éthérée qui détruisit 33mp du Roi de Baron... mais au même moment: une force invisible s'appropria également 9 des MP de Vincent Valentine <



Reina par l'intermédiaire de son invocation HIRYU avait encore augmenté le potentiel de défense déjà très élevé du Guerrier de la Lumière... ce détail n'avait pas échappé à Cecil qui se permit un commentaire à ce sujet...

Cecil: "A quoi bon avoir acquis une telle défense, Prototype de Luneth... d'ici quelques secondes, ma malédiction aura eu raison de toi... et une fois vaincu, tu ne pourras plus protéger qui que ce soit contre mes Ténèbres..."

Gargantua: "FORT BIEN, DIS ADIEU A TON ARME HUMAIN!"

*mais le Giga avait légèrement présumé de ses forces et de la résistance de l'ÉPÉE NOIRE de classe HADÈS... 1217hp retiré à Cecil: Gargantua avait pourtant visé son épée mais il semblerait qu'attaquait l'HADÈS revenait à blesser Cecil lui-même. Il devait exister une très puissante connexion entre les deux*

!!! Le Giga sentit une force invisible le trancher à la hauteur de 305hp... UNE LÉGÈRE FISSURE est apparue sur la lame de Cecil !!!

Cecil: "..."

> le Guerrier de la Lumière a créé une barrière magique sur Vincent pour réduire les dégâts provoqués par les sorts de l'ennemi <

Guerrier de la Lumière: "Ce que je trouve affligeant c'est que tu te permettes d'être seul juge de notre mort, alors que toi-même commet des erreurs. Je ne comprend pas pourquoi tu ne t'es pas encore mis à mort avec ta philosophie ou au moins acte de pénitence."

Cecil: "La SOURCE est une Entité... ce que tu préconise n'a pas le moindre sens... de mon existence dépend aussi celle de la MAGIE NOIRE et de la MAGIE OBSCURE. Sans moi, plus personne ne pourrait, entre-autres choses, utiliser ces 2 types de magies. Car à travers les incantations que vous récitez pour lancer vos sorts... c'est en fait moi: la SOURCE DU MAL que vous invoquez afin que je vous prête une partie de mon pouvoir destructeur. Pour le reste, ce n'est pas moi qui me pose en juge de votre trépas mais vous-même: c'est vous qui allez déterminer si vous allez périr dès le prologue ou au contraire: continuer l'histoire un peu plus longtemps..."



Le Maître de L'Epée Noire avait eu quelques opportunités pour attaquer de nouveau nos Héros mais il semblait prendre son mal en patience... il était clair que c'était le WARDING CIRCLE qui le dissuadait d'attaquer avec son sort obscure. Mais cette protection Sacré vivait ses derniers instants...

!!! Le Sceau Sacré de Warding Circle s'est dissipé !!!

*il s'apprête à lancer un sort de Magie Obscure*

Action de Cecil: "SAIGNÉE sur tous"

!!! En moyenne 302hp ont été absorbés... mais Blindage a atténué les effets du sort sur Vincent... il en va de même pour le Guerrier de la Lumière qui a bien résisté grâce à "Force de Dragon"... Mais en tout: Cecil a presque récupéré toute son énergie vitale en s'emparant de celles de nos Héros !!!!

> le compteur de châtiment de Rakka atteint 0: le Rat Géant succombe à la malédiction de Cecil !!! <

*Sans perdre de temps, Monsieur Lapinou ranime Rakka avec un sort VIE*

Ivy Tia: « Qu'attends-tu au juste... ? »

!!! La Mage Bleue Ivy Tia qui concentrait toujours ses forces en mouvement de défense, a cette fois réussi à copier le sort VIE de son allié !!!

Cecil: "..."


!!! BARRE DE LIMITE DE CECIL REMPLIE à ----> 63,95% !!!

---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 2:56

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Infection.MAKO[51%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 17

HP = 0/1232
MP = 125/141

Force :  16
Défense : 18 (+7)
Magie : 33
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien



Mr. LAPINOU: "Le Chevalier Lapin" (Châtiment:6 / Infection.MAKO[41%] / Défs+40%) -Monstre Dressé-
***************************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 129px-Jumping_FF7

Niveau: 14

HP = 712/1072
MP = 27/66

Force : 28
Défense : 14(+6)
Magie : 23
Esprit : 20(+8)
Vitesse : 31
Chance : 15
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résiste: Glace
Immunité: Inaction, Inertie
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien


Tenko: On commence à y voir plus clair... Choco?

Choco: Ouais je sais! Faut que je soigne ces humains! Mr lapinou s'en occupe pour la femelle au sol...

Choco ne semble pas calmé pour autant mais priorise les soins.

Choco: Mr Lapinou, réveille cette femelle!

La lapin utilise un sort capable de ranimer Yeul.

Action de Mr. Lapinou: Vie sur Yeul.

Action de Choco: Attaque sur l'épée de Cecil [DevilKiller]

Choco: Une arme lié à la vie de quelqu'un? Dans ce cas, si c'est maléfique, j'ai l'avantage naturel dessus!!

Action de Tenko: Choco-soin sur le groupe après le sort "Vie" de Mr Lapinou

Cecil: "Duper les Dieux est un exercice à la fois périlleux et difficile... les vaincre relève de l'impossible ou de l'inconscience. Vous ne semblez pas réaliser que tout ne va pas se dérouler aussi bien que vous semblez l'avoir planifié."

Choco: Planifié? Ahahaha ça se mange? Un dieu n'en reste pas moins quelque chose de vivant. Et tout ce qui existe peut être éliminé, et même dévoré!!! Je me demande quel goût ça a un dieu...

Choco est surtout à la recherche de la manière d'obtenir une capacité très spécifique mais néanmoins très rare: GodKiller. Cependant, Cecil a raison, ce sera loin d'être simple ou de tout repos. de plus, il faudra de très bons alliés animaliers pour le combat divin.

Rakka: LE RAT GEANT (Défenses+40% / Infection.MAKO[89%]) -Monstre Dressé-
******************
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Rakka

Niveau: 17

HP = 1990/5863
MP = 4/4


Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 13 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 7.5x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

Rakka semble reprendre courage et imite son maître.

Action de Rakka: Attaque sur l'épée de Cecil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yeul
Dêvot lvl 18
Yeul


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue804/1005Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (804/1005)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue109/109Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 11:55

Cecil: "Il n'est pas dans la nature de la SOURCE ou même d'un Chevalier Noir de venir en aide à son prochain... la raison en est simple: cela ne contribue en rien au COEUR DU MAL."

Le Chevalier noir lui avait répondu mais finalement un être du mal ne pouvait  aider ceux  qui en avaient besoins. Par contre quelque chose la surpris quand elle finis de parler , cet être maléfique lui sourit . Il reprit la parole.

Cecil: "Tu ressembles vraiment à ma fille... même intellectuellement. Il te manque juste à assembler les pièces du puzzle, afin de faire jaillir la vérité caché dans les ténèbres de l'ignorance."

D'un coup il fonça sur elle , elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait , qu'il lui enfonça son épée dans sa poitrine. Elle en eut le souffle coupée et une vive douleur, il la retira lentement et elle s'écroula  au sol en fermant les yeux. Elle avait froid et sentit que c'était la fin pour elle. Tout fut vide , elle ne ressentait plus rien , il faisait noir, tout était silencieux. Elle reconnue cette sensation qui était la mort pour l'avoir cotoyé  de près à cause de son don qui lui donnée une vie courte . Malgré que celà fut finit , elle  avait denouveau été  tuée mais d'une autre manière qui était encore plus douloureuse. Ce fut comme un sommeil profond où tout les problèmes étaient derrière mais elle ne pouvait rester ainsi , on avait besoin de ses pouvoirs encore , elle ne trouverait pas le repos ou refuserait de mourir tant qu'elle devrait agir dans ce monde et le sauver. D'un coup , ses poumons se remplir d'air , une lumière lui éblouie  les yeux . Elle les ouvrit doucement , et en grimaçant tenta de  se relever et chercha son sauveur qui l'avait ramené parmis les vivants. Ce fut le lapin de chocosama , qui ne se préoccupé pourtant pas des humains mais l'avait pourtant secourut en envoyant son lapin. Elle le remercia d'un sourir et se mit debout. Elle voyait que ses compagnons avaient encore besoin  de magie . Elle  sortit son harpe et joua  sa mélodie. Puis  elle s'adressa à Cécil.

Je comprends pas ce que je dois chercher comme vérité et pourquoi vous m'aviez tuer mais je ne pourrais vous laissez  agir de la sorte , je ne combat peut être pas mais je soutiendrait le groupe contre vous!


Sachant que l'arme pouvait tuer instantanément  sa cible , elle se devait d'être prudente le temps que certains se chargés de détruire l'arme qui réduirait considérablement  sa puissance et  éviterait des morts subites.

Action de Yeul : Ballade du mage


Dernière édition par Yeul le Dim 11 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
Floe


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue1342/1342Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (1342/1342)
MP:
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Left_bar_bleue191/191Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Vide10  (191/191)
Etat: !!! Auto-Refresh(9mp) !!!

Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 16:32

White avait était sur le coter du combat depuis le début, la présence de cette être avec une aura aussi sombre l'avait quelque peu assommer et n'avait pu venir en aide à ses camarades durant tout le long, mais à présent, elle était bien réveiller.

Elle était sur ses pieds, prête à venir en aide à ses allier durant cette terrible bataille qui durait,  elle fit un signe à son ancien camarade de la lumière pour lui montrer qu'elle allait bien et qu'elle ne se laisserait plus fléchir ainsi.

White observa alors tout ceux qui combattaient cet homme qui dégageait une aura tellement sombre, en tant que mage blanche elle se devait de s'assurer que personne ne soit blesser ou même mort, mais cela semblait aller pour le mieux pour la plupart des protagoniste, elle aperçut quand même que les 2 Gigas étaient les plus blesser mais il y avait aussi ce rat qui soufrer encore plus.

Même pour une créature, White ne pouvait supporter que celle-ci soufre, encore moins lorsqu’il s'agit d'une créature inoffensive, ou tout du moins amical, elle leva une main en direction du rat et incanta ce qui fit apparaître une aura blanche de sa main et qui en sortit et se dirigea droit sur le rat, le guérison quelque peu.

-Je ne peux faire mieux pour vous aider pour le moment, mais je ferais tout ce que je peux, concentrer vous plus sur l’offensive autant que possible, je me  charge de vous soigner.


ACTION : Soin sur rakka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 16:58

La tête dans l'herbe verte et tendre de la plaine, le mog n'avait pas encore vu que le monde dans lequel il venait d'arriver était en prise avec les ténèbres. Bien qu'il ressente une impression étrange. La présence d'un danger maléfique dans les parages. Pensant encore être au prise de cette mystérieuse chose qui avait fait disparaître son Clan entier, Montblanc ouvrit les yeux et ne put apercevoir le ciel à cause d'une brume épaisse et noir à cause des ténèbres qui plongeait cette zone dans un énorme brouillard.

"Où suis-je Kupo ?"


Regardant autour de lui pour essayer de voir ne serait-ce qu'un simple petit quelques choses pouvant lui indiqué son lieu d'arriver, Montblanc dût se résigner à tendre l'oreille, car ses yeux ne pouvait en aucun cas traverser cette brume. Il put entendre au loin le bruit de lune ainsi que des voix. L'une d'elle était si froide qu'elle lui glaça le sang.

"Qu'est donc ? Kupo..."

Le mog avait une impression étrange et d'un danger énorme qui se trouvait par là-bas. Prenant son courage à deux mains, ces gens avait sans doute besoin d'aide ! Courant le plus vite possible pour en direction de ces voix, Montblanc arriva finalement jusqu'au lieu d'affrontement. Sous ses yeux impuissant, il ne put qu'observer la mort d'une jeune fille se faisant transpercer de part en part.

"Non d'un pompon ! Kupo ! J'arrive !"

Se mettant à quatre pattes pour courir un peu plus vite, arrivant au côté de la jeune adolescente qui venait de se faire transpercer par l'homme en armure noire qui se tenait devant eux, il se redressa et prit par un excès de colère en voyant cette pauvre petite morte si jeune. Cela lui fit repensé à ses compagnons mort face au Yiazmat, alors qu'il était aussi impuissant que maintenant.

"Pourquoi avoir fait ça !? Kupopo !"

Sortant son épée accrochée dans son dos, le mog leva l'épée au dessus de sa tête et pointa celui qu'il considérait pour le moment comme un ennemi. Son autre main se plaça à la perpendiculaire de son épée mais quelques centimètre plus bas. Ses yeux injecté de sang, il attendait un simple geste de la part de l'homme en face de lui qui prouverait qu'il était bien l'ennemi et non le pauvre malheureux attaquer par tant de combattant.

Une chose étonnante dans ces combattants, un lapin, un chocobo noir, un rat géant obéissaient à un homme plus grand que les autres. Le lapin soigna aussitôt l'adolescente, le chocobo noir soigna la totalité des combattants de leurs groupe et le rat gigantesque attaqua l'ennemi accompagné de son maître. D'autre soignaient encore les blessés, tandis que d'autre attaquait cette homme.

"Êtes vous à l'origine de tous ceci ? Kupo !"


Par "tous ceci", Montblanc voulait parler de cette force démoniaque qui empestait sur cette zone ainsi que son arriver ici. Non pas qu'il connaissent la fusion des mondes, mais peut-être avait-il été emmené ici à cause de lui. Restant sur ses gardes afin d'essayer de contré une probable attaque de l'homme. Le petit mog put remarquer que chacun des combattants ici présentant attaquait principalement l'épée qui semblait s'abimée petit à petit et non l'homme lui même.

"Je vois ce que ces personnes essaye de faire. Kupo ! Dans ce cas, laissez moi me joindre à vous. Kupo ! Je suis Montblanc, chef du Clan Centurio ! Kupopo !"

Chargeant sur l'ennemi, il passa sa main sur son épée pour l'enchanté avec le pouvoir de la foudre, Montblanc fit un bond dans les airs et retomba en piquée pour frapper l'épée noire.

[Action de Montblanc : Enthunder sur lui-même et attaque l'épée noire de Cecil.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: