Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 23 Mar - 23:29

Alors que la guerrière d'Etro regardait l'horizon, sa gunblade à la main, guettant l'arrivée de la moindre chose, l'un des chocobos pris la parole. Oui, la parole, cette bestiole savait parler.

"Mademoiselle, nous le savons malheureusement. Et nous avons été envoyé ici pour stopper cette menace, bien que notre puissance soit totalement inutile. A vrai dire, nous ne savons pas encore comment l'arrêter mais j'y réfléchis."

Les sages paroles du chocobo noir calmèrent immédiatement la jeune femme, qui retrouva un minimum de sang froid. Entre autre, suffisamment assez pour ne pas tirer par réflexe sur le géant qui venait de lancer un hurlement monstrueux.

"GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH! "

Le hurleur se tourna vers elle et passa à travers le groupe avant de se figer devant elle, ce qui eu le don de la faire reculer vivement avant que cette créature ne la cerne d'un peu trop prêt. Surtout que les paroles qui suivirent ne la rassurèrent pas davantage :

"Hey Tenko! On peut manger ça? "

Le dit Tenko, donc l'oiseau noirâtre, sursauta, visiblement outré des paroles de celui qui s'appretait à m'engloutir dixit la soldate. Il rattrapa bien vite la maladresse de ce qu'elle avait jugé être son compagnon :

"Euh non! C'est une humaine, il est très mal vu de dévorer quelqu'un appartenant à cette race! "

"Pfff! Y'a rien à chasser ici! " Gromela le colosse.

L'homme en rouge la regarda, son regard vermeille laissa la jeune femme perplexe. Sa venue en ce drôle de monde l'avait complètement chamboulé, quoi de plus normal quand on perd tous ses repères et, qui plus est, on revient à la vie.

"N'espère pas te battre seule ici. J'ai mon rôle à joué en ce lieux, et je ne saurais la regarder dans les yeux si je fuyais comme un lâche laissant une inconnue mourir." déclara le brun d'un ton grave, comme pour lui remettre définitivement les idées en place. La jeune femme se calma davantage et le dernière déclaration de l'homme qui se releva en lui montrant son arme, lui rendirent son sang froidet le peu de dignité qui lui reste, celle d'une morte vivante pommé en terre inconnue.
"Et puis, nous n'avons plus le choix, nous devons arrêter l'ARME !"

Elle regarda furtivement par-dessus l'épaule du Hunter, remarquant que deux membres du groupe était en conflit et apparemment le brun en faisait partis.
Elle reporta son attention sur le sol, quelque peu genet par cette remise en place tout sauf mechante. La soeur Farron était une inconnue sortie de nulle part, qui plus est, elle était officiellement morte et maintenant elle s'apprêtait à devoir combattre cette « ARME » ou au pire, ses « compagnons » si ceux-ci avait tous la mentalité du géant, ce qui n'était heureusement pas le cas de deux d'entre eux.
Cerise sur le gâteau, l'aura d'Odin était entièrement anilé par celle de la source de puissance qui lui avait fait perdre son calme plus tôt. C'était comme si cette grande source d'énergie était puisé dans les entrailles de la Terre, lui donnant l'impression de la ressentir jusqu'à ses orteils. Celle-ci approchait et repartait, tournant en rond dans l'immense prairie qui s'étendait à perte de vue, mais toujours en restant hors du champ de vision de la rose. Cette chose attendait sans doute quelque chose, pour tourner en rond ainsi, peut être combattait-elle quelqu'un ?

Elle retourna donc son attention sur la monture noire et l'homme en rouge, qui avaient tout deux finement analysés la situation quelques minutes plus tôt. La soldate croisa les bras, rangea sa gunblade dans sa pochette malgré tout prête à être dégainé à n'importe quel moment.

"J'imagine qu'il est trop tard pour aller se cacher, dit-elle avec un léger sourire moqueur, même si se serait le plus raisonnable."

Elle se fit craquait le cou avant de poursuivre :

"Je ne pensais pas que vous étiez des guerriers expérimentés, disons que j'ai du mal à analyser les choses ici. Ma situation est compliquée."*

Elle n'allait pas s'étaler sur son étrange existence, préférant poser les questions qu'il fallait poser dans la situation critique qui allait suivre cette charmante petite discussion. Elle reporta néanmoins, une seconde fois son attention sur l'homme en armure et la femme en robe. Le chocobo se releva, décidé à clouer le bec à la femme, visiblement celle qui mettait un peu trop son grain de sel. Du moins de ce qu'en avais jugé l'ainée Farron du peu de conversation qu'elle avait perçu à travers sa "discussion" avec le brun.

"Cependant, bien que je sois de nature à préférer bavarder que me battre, jamais plus je ne tolérerai que des humains dictent leurs lois envers moi. j'ai déjà été enfermé et maltraité pour une soit disant "cérémonie". Et si je dois me défendre envers les humains, cela ne me dérangera pas. Mais sachez un détail, je suis quelqu'un qui aime analyser, et de par votre nature d'invoqueur, j’ai remarqué que vos gestes sont plus lent que les miens, ou même de ceux de mon ami. Et donc, vous n'aurez pas le temps de vous cacher derrière votre chimère. Sachez que ma maitrise des sorts est assez développé, et qu'il me suffira d'une incantation pour m'occupez de vous. pareil, mon ami Choco a souvent eu affaire à des humains, et il connait très bien leurs points faibles, et un seul de ses coups suffira à vous assommer. Alors je n’ai qu'un conseil, restez tranquille et apprenez de ce monde et des autres. Si vous ne voulez pas finir comme dans votre monde d'origine. "

Le géant se plaça derrière ce que Tenko avait qualifié d'invoqueur. Encore un terme saugrenu qui ne disait rien à l'ex L'Cie. La soldate était passablement énervé par cette attitude puérile alors qu'il était tous à deux doigts de se faire attaquer et, d'après les prévisions, trucider. Elle s'interposa entre les acteurs du conflit, bien décidé à mettre la situation au clair. Surtout qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il racontait et que cette histoire d'ARME ne lui disait rien qui vaille. Elle recroisa les bras et fronça les sourcils, montrant clairement son mécontentement.

"Rappelez-moi la situation dans laquelle nous sommes ? Je peux vous paraître déplacée mais je suis dans le même bateau que vous et ce n'est pas le moment de régler vos différents, à moins que vous préfériez sacrifier la vie de vos camarades et d'innocents avec vos enfantillages."

Elle montra la petite fille endormit sur la ratte, celle-ci lui rappelait Serah dans ses jeunes années.
Elle trouvait ce groupe encore plus étrange et il s'agissait d'un groupe plutôt hétérogène puisqu'aucun ne portait des habits un tant sois peu semblables. Encore une question sans réponse qui venait de se loger dans l'esprit de Lighting et encore une qui n'aurait pas de réponses. Sauf si Etro se décidai à passer par là, ce qui ne manqua pas.

La soldate se prit la tête entre les mains, tiraillait par une douleur sans précèdent. Des images défilaient devant ses yeux et des cris perçants lui crevait les tympans.
Une fille, une ville sous la pluie ainsi que ses nouveaux compagnons d'infortune en train de combattre.


"Qui est cette Onyx ?" Pensa-t-elle à haute voix en s'appuyant sur sa gunblade qu'elle avait inconsciemment sorti pendant sa crise. Etro venait, à l'aide de l'Historia Crux, de lui montrer les évènements de Narshe peu avant la téléportation des héros.


Dernière édition par Lightning le Dim 15 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 24 Mar - 13:41

Ainsi donc Ginnem ne prenait toujours pas au sérieux ce qu'on lui disait, surtout qu'elle disait ne pas être en position de demander ce qu'elle voulait, mais la façon dont elle parlait expliquait le contraire. Elle pensait pouvoir battre Vincent aisément, seulement, lui avait des compagnons en ce lieux, et puis plus d'un. Comme le guerrier de la lumière qui lui assura le suivre dans son périple le plus longtemps possible car les liens entre Chaos et les guerriers de la lumières était étroitement lié. Ce qui rassura Vincent jusqu’à le rendre confiant dans cette homme qui ne semblait pas lui caché quoi que ce soit.

L'ancien Turk était aller en direction de la femme en cheveux roses pour essayer de la rassuré et de la calmé, sans prêter attention à ce que pouvait dire l'invokeur. D'ailleurs durant un long silence, Ginnem parla toute seule, mais ce fut au tour de l'homme à l'armure étincelante de prendre la parole, ce dernier disait des choses bien juste au gout de Vincent. Mais il ce retourna alors lorsque cette dernière avait sortit son arme. Vincent ce mit en garde prêt à tirer si jamais elle tentait le moindre mouvement suspect.

Malheureusement pour Vincent, Tenko ne connaissait aucun de ses anciens compagnons d'arme. Si seulement il aurait put les retrouvé pour s'assurer qu'ils aillent bien. Ce qui fit mal à Vincent de l'entendre, c'est que ce Chocobo ne connaissait aucun de ses compagnons mais connaissait celui de Hojo. Il fallait dire qu'il avait lut les thèses du professeur Gast. Et que Hojo à l'époque était son assistant assisté par Lucrecia. Cherchant à faire le vide dans son esprit, il rangea son arme à feu dans son holster et écouta attentivement ce que Tenko avait à dire à cette femme.

A ce qu'il paraîtrait, Tenko avait entendu ce qu'il avait été dit dans cette visio-sphère. Alors pourquoi était-elle toujours ainsi ? Bien que l'Ex-Turk ne savait pas beaucoup de choses sur Spira avant de rencontré Ginnem, désormais il savait que Spira avait été trompé par un culte religieux démagogue qui avait envoyé une créature appeler Sin faire la lois à cause des créateur d'arme "interdites" telle que l'arme à feu de Vincent. Et d'après Tenko, elle serait morte elle et si il le faudrait, elle retournerait de là où elle venait pour être tranquille. A ces mots, Tenko ce plaça en position de combat devant Ginnem et derrière elle Choco se tenait prêt à l'attaquer.

Vincent trouvant cette situation bien mérité, mais trouva tout de même cela quelques peu exagérer. Pensant que le géant allait attaquer Ginnem dans le dos comme lorsqu'il avait sauté sur Person dans les mines de Narshe. Bien qu'elle le mériterait, il ne souhaitait pas assisté à ce genre de massacré sanguinolent. Mais avant même que l'Ex-Turk ne puisse agir, la jeune femme au cheveux roses s'interposa. Elle semblait vouloir avoir beaucoup plus de renseignement car pour le moment elle savait juste qu'il faudrait affronté l'ARME.

Vincent ce retourna guettant l'horizon. Sentant le vent lui caressé le visage et faire voler ses cheveux et sa cape, il décida d'en informé ses compagnons qui devait surtout faire attention à ce qui ce disait et non ce qui se passait.
"Le vent ce lève... Fait attention tout pourrait arriver. Veillez bien à être préparer pour..."
Il baissa la sonorité de sa voix et le murmura.
"...un retour en enfer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 27 Mar - 1:12

Ginnem avait mis son arme en position prête à invoquer pour combattre, le Chevalier essaya donc de la calmer comme il put

Guerrier De La Lumière : Du calme... Personne ici ne souhaite vous combattre.
Vous oubliez une chose... Nous ne sommes pas à Spira, pas plus que nous sommes dans mon monde ou dans celui de Tenko ou Vincent. Les règles ont changé.

Vous voulez protéger le monde? Il se trouve que nous aussi.
Pensez vous que nous ne souhaitons pas le bien des gens après ce qui s'est passé à Narshe ? Tout le monde a combattu les monstres et ainsi permis aux habitants de fuir.
Peut-être avez vous raison, votre culture vous dit que ces armes "interdites" risquent d'attirer Sin et peut-être que Sin arrivera...

Mais pensez aux autres personnes des autres mondes, leur culture utilise la technologie et ils n'ont à priori jamais été attaqué par un monstre équivalent à celui de Spira.
Ils ont besoin de ces armes interdites pour combattre. On ne peut pas se permettre d'abandonner cette opportunité simplement parce qu'une personne nous le demande.

Vous venez à peine de prendre vos marques, d'autres ici vivent dans les mondes fusionnés depuis bien plus longtemps et ont certainement plus d'expériences que vous. Ils ont utilisé très souvent des armes "interdites" et ne se sont jamais retrouvés attaqué par ce Sin.

Voici les faits: L'ARME va arriver et nous allons devoir la combattre, nous avons besoin de tous les moyens disponibles.
Si vous vous estimez capable de sauver le monde, alors utilisez cette force pour combattre l'Arme car c'est là le véritable danger pour le moment.


Il y eut aussi le Chocobo noir qui parla à Ginnem après que cel-ci avait regardé sa visio-sphère, il avait lui aussi vu et entendu ce qui avait été dit.

Tenko: Tu ne dois pas être quelqu'un de très attentive. J'ai écouté ce qui fut dit dans cette visiosphère, et j'en ai déduit certaines choses. Déjà, il semble que tu sois morte dans ton monde d'origine. Mais surtout, cette sphère explique que l'Eglise à menti durant des siècles pour contrôler le peuple. Sin n'a aucun lien avec la technologie ou avec une race spécifique. C'est un ennemi comme un autre, qui avait lui aussi sa faiblesse. Ce monstre, même s'il est de nouveau ici, peut encore être combattu.

Mais le Chevalier n’avait pas encore terminé ses paroles et donc acheva

GDL : Alors je vous demanderai de faire preuve de tolérance pour le moment, attendez d'abord d'en savoir plus sur les faits et quand cela sera le cas, oui, nous aviserons une décision concernant ces armes interdites et concernant Vincent je me porte responsable de cette partie ténébreuse en lui. Je suis un paladin, mon rôle est de protéger, je l'empêcherai de faire du mal à qui que ce soit. Si j'étais dans l'erreur, vous pourrez aviser de moi car je vous aurais mis en danger par manque de jugement.

Il plaça sa main droite vers son coeur et la regarda droit dans les yeux.

GDL : Vous avez ma parole de Guerrier de la Lumière, si en tant qu'Invokeur vous étiez destinés à sauver Spira, alors considérez celle d'un des 4 guerriers dont la destinée était de sauver son Monde et qui a vaincu Chaos.

Ginnem baissa alors son arme mais le Chocobo noir non plus n’avait pas terminé ses paroles :

Tenko: Cependant, bien que je sois de nature à préférer bavarder que me battre, jamais plus je ne tolérerai que des humains dictent leurs lois envers moi. j'ai déjà été enfermé et maltraité pour une soit disant "cérémonie". Et si je dois me défendre envers les humains, cela ne me dérangera pas. Mais sachez un détail, je suis quelqu'un qui aime analyser, et de par votre nature d'invoqueur, j’ai remarqué que vos gestes sont plus lent que les miens, ou même de ceux de mon ami. Et donc, vous n'aurez pas le temps de vous cacher derrière votre chimère. Sachez que ma maitrise des sorts est assez développé, et qu'il me suffira d'une incantation pour m'occupez de vous. pareil, mon ami Choco a souvent eu affaire à des humains, et il connait très bien leurs points faibles, et un seul de ses coups suffira à vous assommer. Alors je n’ai qu'un conseil, restez tranquille et apprenez de ce monde et des autres. Si vous ne voulez pas finir comme dans votre monde d'origine.

De toutes les personnes présentes ce Chocobo et son maître sont les plus dangereuses trouva-t-elle, il vaudrait mieux qu’elle prenne des distances de ces deux-là.

Puis il y eut une file aux cheveux roses qui arriva alors s’interposant :

Ligthning : Rappelez-moi la situation dans laquelle nous sommes ? Je peux vous paraître déplacée mais je suis dans le même bateau que vous et ce n'est pas le moment de régler vos différents, à moins que vous préfériez sacrifier la vie de vos camarades et d'innocents avec vos enfantillages.

Elle montra alors la petite fille sur l’autre créature du colosse, Ginnem n’y prêta pas attention et rengea son arme, elle partit un peu en retrait du groupe pour se mettre à réfléchir à ce qu’elle allait faire et se retourna lorsqu’elle entendit Vincent dire :

Vincent : Le vent ce lève... Fait attention tout pourrait arriver. Veillez bien à être préparer pour…

Il dit une dernière chose mais trop inaudible pour elle étant donné qu’elle avait pris un peu de distance, elle revint cependant voir le Chevalier pour lui dire ceci :

Ginnem : très bien, vous avez vos propres missions, vous désirez sauver le monde et arrêter cette arme, moi ma mission sur Spira était de combattre Sin, comme vous l’avez dit-il n’est plus, battu par une autre invoqueuse, toutefois j’ai moi-même perdu la vie alors que me voila parmi vous, donc peut-être que Sin reviendra aussi sauf que je l’atendrai, je ne connais rien de ces mondes qui ont fusionné qui ont créé ce monde, mais si cela en vaut la peine alors je le défendrais, cela ne veut pas dire que je vous accompagne combattre l’arme, cela veut simplement dire que je vais me battre de mon coté ailleurs là où on en a besoin.

Elle commença alors à partir par là où la fille aux cheveux roses était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 27 Mar - 1:33

La demoiselle aux cheveux roses était intervenu comme pour éviter le conflit entre Tenko, Choco et Ginnem. Le guerrier de la Lumière la jaugea du regard. Une femme forte se dit-il, on lisait clairement sa détermination dans ses yeux... Les menaces de Tenko, inquiétèrent le Guerrier, s'il était si rapide qu'il le prétendait, peut-être que le Guerrier n'aurait pas le temps d'éviter le bain de sang. Il désirait résoudre cela dans la non-violence, même si parfois certaines personnes n'écoutent pas. Ce serait stupide que 2 personnes agissant pour le bien se battent entre elles. C'était peut-être ce que c'était Dit Ginnem ou alors s'était elle rendu compte de sa propre faiblesse face à Choco et Tenko, ou alors sentait elle qu'il y aurait trop d'intervenant.

Mais le Guerrier de la Lumière avait bien vu le peu d'attention qu'elle avait porté à la jeune fille qui dormait. Ce n'était pas la réaction de quelqu'un qui agissait pour le bien. Il commençait de moins en moins à l'apprécier... Elle avait beau se dire protectrice de la Planète elle ne semblait pas accorder plus d'interêt aux gens faibles qui devaient être protégé.

Subitement la demoiselle aux cheveux roses s'était mis à genoux comme
si elle avait eu un choc. Le Guerrier se précipita vers elle pour
l'aider à se relever...

Est ce que ça va ?


Mais il tourna la tête en direction de Ginnem qui lui parlait.



Ginnem : très bien, vous avez vos propres
missions, vous désirez sauver le monde et arrêter cette arme, moi ma
mission sur Spira était de combattre Sin, comme vous l’avez dit-il n’est
plus, battu par une autre invoqueuse, toutefois j’ai moi-même perdu la
vie alors que me voila parmi vous, donc peut-être que Sin reviendra
aussi sauf que je l’attendrai, je ne connais rien de ces mondes qui ont
fusionné qui ont créé ce monde, mais si cela en vaut la peine alors je
le défendrais, cela ne veut pas dire que je vous accompagne combattre
l’arme, cela veut simplement dire que je vais me battre de mon coté
ailleurs là où on en a besoin.


... Nous ne sommes pas des ennemis, Dame Ginnem. Ne l'oubliez pas. Je n'ai guère le droit de vous empêcher de partir, mais réfléchissez à cette question: Pour quelle raison vous battez-vous ? Vous dites que vous allez vous battre ailleurs, là où on a besoin de vous, mais je crains que vous n'ayez pas saisi: C'est ici que l'on a besoin de vous...

Le Guerrier de la Lumière n'attendit pas sa réponse, la discussion était close, à elle de faire le bon choix et il reporta son attention sur Lightning.


Je suis désolé pour ce qui vient de se passer, Vous allez bien
?, redemanda le Guerrier de la Lumière.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 27 Mar - 20:37


Lightning se relevait péniblement de sa précédente crise. Elle observa le groupe encore en train de se disputer, son intervention n’avait servi à rien. L’invoqueur prit la parole :

Très bien, vous avez vos propres missions, vous désirez sauver le monde et arrêter cette arme, moi ma mission sur Spira était de combattre Sin, comme vous l’avez dit-il n’est
plus, battu par une autre invoqueuse, toutefois j’ai moi-même perdu la vie alors que me voila parmi vous, donc peut-être que Sin reviendra aussi sauf que je l’attendrai, je ne connais rien de ces mondes qui ont fusionné qui ont créé ce monde, mais si cela en vaut la peine alors je le défendrais, cela ne veut pas dire que je vous accompagne combattre
l’arme, cela veut simplement dire que je vais me battre de mon côté ailleurs là où on en a besoin.


C'était décidément la goutte qui fait déborder le vase, et alors que la Lightning réfléchissait à sa vision, un homme en armure était à ses côtés l'aidant à se relever. Une fois sur pieds, la rose daigna répondre par un hochement de tête. Elle aurait été incapable de dire depuis quand le guerrier était à côté d'elle, sans doute depuis qu'elle avait fait son petit malaise non improvisé qui lui avait résumé grossièrement ce qui s'était passé dans une cité nommée Narshe. Et cette histoire de fusion des mondes dont parlé la jeune femme ne fit que la conforter dans son idée. Il se passait quelque chose ici, et c'était la cause de sa résurrection subite.

*Un paradoxe ?*

Le guerrier la requestionna, s'excusant de se qui venait de se passer. La soldate repoussa gentiment son sauveur et décida de rattraper cette invoqueuse. Elle en savait beaucoup, et elle était apparemment bien au courant de tas de choses. Elle courut dans sa direction, et la retourna en lui attrapant l'épaule :

"Attend ! C'est quoi cette histoire de fusion ? !"

Elle sentit sa gorge se serait et une boule au ventre se formait. Sa poitrine lui faisait terriblement mal et une tache noire commençait à se former dessus.

*La marque des L'Cie ? !*

Une drôle de sensation parcourait tout son corps, elle avait l'étrange impression de rajeunir. Comme si elle revenait au jour où elle avait eu la malédiction des Fal'Cies, ce qui était en train d’arriver. Elle garda malgré tout plus de sang-froid que plus tôt et ne laissa qu'à peine transparaître son malaise, bien décidé à faire cracher le morceau à cette femme.

"Alors ? Répond !"



Dernière édition par Lightning le Dim 15 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 1 Avr - 0:50

♫ Wild ARMS 5 OST: "Crossing Over the Sorrowful Land" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Un certains nombres de nos Héros profitèrent de ce moment de répit pour panser leurs blessures et improvisèrent une espèce de debriefing avant d'affronter l'ARME... celle-ci allait, d'après leurs renseignements, passer dans ce secteur. On ne pouvait donc pas faire grand chose d'autre, ci ce n'est: attendre qu'elle arrive...

UNE VASTE ETENDUE
*****************


> cette plaine était paisible et un ciel qui semblait infini s'étendait au delà de l'horizon <

Guerrier de la Lumière: "Quelqu'un sait il aussi quels sont les capacités de cet oiseau blanc ?"


CHOCOBO BLANC D'ONYX: "Krysta"
*********************


HP: 291/291
MP: 255 254 920/255 255 255

Sorts à voler: VieMAX, Aura


Tenko(chocobo noir): "[...]pour le chocobo blanc, qui se nomme d'ailleurs Krysta, son pouvoir est spécial. A son contact, l'énergie magique est intégralement restaurée[...]

*le paladin commença à lancer des ESUNA sur tout le monde pour les guérir de l'empoisonnement MAKO... mais en vain: il allait apparemment falloir plus qu'un simple sort de guérison pour s'en débarrasser*

Krysta: "Waaaaark, wark !!!!"

> elle semble en avoir assez que le "Guerrier de la Lumière" la tripote ainsi de manière intempestive, à chaque fois qu'il veut restaurer sa force magique...ELLE LUI PICORE LE VISAGE EN GUISE DE REPRESAILLES... depuis cet incident: elle donne des coups de pattes dans sa direction dès qu'il s'approche d'elle d'un peu trop près <

!!! Un des sorts Esuna du "Guerrier de la Lumière" a sorti la petite Elie de son sommeil, alors qu'elle était encore très fatiguée, et voulez juste faire un petit somme tranquillement !!!

Krysta: "Wark...?"



♫ FINAL FANTASY I OST: "Inside a Boss Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Bientôt, d'autres imitèrent le Guerrier de la Lumière et restaurèrent intégralement leur force magique en touchant le CHOCOBO BLANC. Sans crier gare: une masse d'énergie se matérialisa non-loin de nos protagonistes... apparemment la créature les avait suivis depuis Narshe, ou alors, c'était peut-être Onyx qui l'avait téléporté ici, sans le faire exprès...

> SI LE GROUPE VEUT AVOIR UNE CHANCE D'INTERCEPTER L'ARME QUAND ELLE ARRIVERA, IL FAUT SE DEBARASSER DE L'ELEMENTAIRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS <

ZERO ELEMENTAIRE (Occlumancie) -Monstre Fusionné-
****************


HP: ????/3835+
MP: ???/180+

Sorts à voler: aucun


Action de ZERO Elémentaire; "Incantation Interdite d'INVINCIBILITé MAGIQUE sur lui-même"

*"ZERO Elémentaire" est devenu insensible face aux incantations d'attaques*

Krysta: "WAAAAARK !!!!!!!"

!!! Sentant le danger le Chocobo Blanc s'est enfui... peut-être daignera-t-il revenir une fois la menace éliminée !?


!!! Taux d'empoisonnement moyen à la Mako: 16% !!!


_________________


« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 1 Avr - 13:35

Lightning s'était lancé à la poursuite de l'invoqueuse, persuadé qu'elle pourrait l'éclairer sur la situation. Alors qu'elle était en train de lui faire passer un interrogatoire digne de ceux des soldats PSICOM, son attention se retourna sur le chocobo blanc qui commençait à s'affoler.
Ni une, ni deux le volatile blanc avait détalé comme un lapin, ne laissant rien présager de bon.
Une masse d'énergie se matérialisa non loin de nos protagonistes. La soldate ignorait de quoi il s'agissait mais ce n'était clairement pas la masse colossale d'énergie qu'elle avait sentie plus tôt.

"Tchh"

L'élémentaire commença à utiliser un sort sur lui, celui-ci l'immuniser à la magie. Comprenant clairement les intentions du monstre à leur égard la soldate dégaina sa gunblade d'un revers de main.
Elle déplia sa gunblade pour la retransformer en arme de mêlée. D’un vif coup de main, sa lame était illuminée par des centaines de gerbes lumineuses, crépitant autour de la gunblade. La masse lumineuse était une magie de foudre, qui gravitait autour de l'arme de la nouvellement ancienne ex L'Cie, rendant ses coups beaucoup plus puissants.


Action : Passe en stratégie Tacticien et enchante sa lame grâce au sort Enthunder !

Elle bouscula le reste du groupe pour se jeter sur la créature, sa lame encore parcourut par le sort électrique. Sans prêter attention aux actions de ses camarades d'infortunes, elle lança son bras avec un maximum de puissance sur la chose, sa pistolame dégainé et prête à infliger de lourds dégâts.

Action : Passe en stratégie Commando et attaque le zéro élémentaire !

Elle retourna en ligne arrière dans un gracieux salto arrière, et fit rapidement le tour de son inventaire. Une queue de phénix, trois tincture et encore dix balles dans son chargeur.

*Hum...*

La jeune femme repensa aux événements précèdent, tout s'enchaîner si vite. De sa résurrection, sa blessure au bras gauche, Odin, cette histoire d'ARME, sa marque de L'Cie qui était revenu et maintenant cette chose indescriptible qui semblait invulnérable à la magie.
Le bras de Lightning ne l'handicapé pas vraiment, la soldate étant droitière elle pouvait essaiment attaquer sans s'en soucier. Par contre sa marque de L'Cie fraîchement de retour l'inquiète, il lui restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne se transforme pas en Cieth ou en cristal. Si cela venait à arriver, ça risquera d'être problématique car elle pourrait inconsciemment s'en prendre aux autres.
Elle se retourna pour s'adresser au reste du groupe, en prenant garde de ne laisser aucune ouverture à l'ennemi :


"Il ne s'agit pas de l'ARME que vous attendiez, n'es pas ?"


Dernière édition par Lightning le Dim 15 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 1 Avr - 14:52

Le guerrier de la lumière ne semblait pas très doué avec les bêtes, il faut dire que dans son monde,il n'avait jamais vu de tels montures...

... Je suis désolé dit il à l'intention du chocobo blanc, le guerrier n'était pas sûr que l'animal l'avait compris, dire que juste à côté il y avait une espèce similaire mais qui était doué de parole.

...

Après avoir aidé à Lightning à se relever. Celle-ci était parti directement chercher l'invokeur, pour la questionner.

Soudain le chocobo blanc s'affola et s'enfuit puis l'élémentaire noire apparut
.

Non !

Que faisait-il ici, ce n'était vraiment pas le moment, l'ARME allait bientôt aller arriver, il fallait en finir rapidement
.

La créature avait jeté un sort d'invincibilité , cela risquait d'être encore plus difficile. Heuresement, le paladin avait accru sa puissance magique, et était maintenant capable de protéger ses alliés avec des sortilèges. Il regarda le groupe, il sentait que l'une des défense smagiques la moins bonne était celle de Choco, il y avait aussi l'homme qui s'était assoupi à l'arbre, mais il n'était pas certain s'il pouvait compter sur lui dans ce moment...


Le guerrier de la Lumière tendit la main en direction
de Choco. Une lueur dorée entoura le corps de Choco, un contour doré apparut sur Choco

Action: Blindage sur Choco

Il dit à l'intention du groupe.
Si l'adversaire ne neutralise pas nos sortilèges avant, je tacherais de jeter le sort sur chacun d'entre nous !

Donnez-tout ce que vous avez ! Et privilégiez les défenses magiques tout en neutralisant celles de l'adversaire !

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 2 Avr - 14:04

L'ex-Turk avait fini par ne plus faire attention à Ginnem et à ce que les autres pouvait lui dire. Pourquoi devoir faire attention à de tel personne ? S'était ce que Vincent ce posait comme questions, elle voulait quitter le groupe ? Tant mieux, cela baissera la tension dans le groupe, mais saurait-elle retrouver son chemin et survivre dans ce monde ? Décidément s'était beaucoup de tracas pour rien. Il fut vite sortit de ses pensées quand il vit une masse noire empli de magie apparaître devant le groupe. Cela fit peur à Krysta le Chocobo Blanc de la princesse Onyx qui prit la fuite aussitôt.

L'homme à la cape rouge encore humide sortit de son holster son CR d'embuscade et le pointa en direction de l'élémentaire qui les avait suivi jusqu'ici. Ce dernier lança aussitôt une sort magique, le même qu'il avait lancer durant leurs premier affronter dans la ville de Narshe. Vincent put voir la jeune femme aux cheveux roses enchanter son arme des pouvoirs de la foudre et d'aller porter une attaque à l'élémentaire ZERO. De son côté, le guerrier de la lumière avait mit sous blindage le géant.
"Je cois que nous n'avons guère le choix, il va falloir ce battre afin de pouvoir stopper l'ARME tout de suite après..."
Les effets de l'empoisonnement à la MAKO était enfin quelques peu ressentit, Vincent eut un léger vertige, mais rien de grave pour le moment.

Prenant le temps de viser l'adversaire correctement et d'être concentré, l'Ex-Turk chercha son point faible afin de lui causer le plus de dommage possible. Après avoir fait le vide en lui et autour de lui, Vincent resta figer sur place le bras tendu en avant, le CR d'embuscade au bout et d'un simple pression du doigt sur la gâchette, la balle sortit du canon et alla ce loger dans l'une des pierres qui forme l'élémentaire ZERO.

Restant sur ses gardes, l'arme toujours a la main, Vincent regarda alors ce qui s'était passé et ce qui ce passait.

[Action : Tir Critique]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 10 Avr - 11:39

Cette créature défiant les lois naturelles, ce parjure de la créature vivante. Voilà ce que pense Choco par rapport à Zero Elementaire. Une seule possibilité, détruire ce monstre, qui est une insulte à la vie.

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Obscurité / Att.alliés↑ / Déf.alliés↑ / !!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! / Dégâts.magiques -42% / Occlumancie)
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 39/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Pour le moment, j'observe en renforçant mes alliés

Action de Tenko: Encourager sur tous.

La colère et les habitudes bestiales de Choco semblent reprendre le dessus. Va t-il dévorer quelqu'un comme ce fut le cas pour Person? Non Choco n'a qu'une cible devant lui, ce monstre immonde.

Choco: Cela m'énerve... Il m'énERVE VRAIMENT... GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Action de Choco: Intimidation sur Zero Elementaire.

Tenko: Je pense à quelque chose. Y a t-il quelqu'un ici qui connaitrait un sort tel que "Silence" ou "Lenteur"? Si tel est le cas... lancer-le sur Rakka.

Le rat géant fit un signe de tête pour prévenir qu'il est en accord avec le chocobo noir. Puis juste après, Rakka se leva en faisant attention de ne pas blesser la petite fille qui se reposait dans ses pattes.


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / !!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!!) -Monstre Dressé-
********************


Niveau: 16

HP = 2505/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Rakka est prêt à en découdre, pour aider Tenko et Choco. Ginnem put lancer un sort sur Rakka qui semble l'obliger à se taire, parfait pour un élémentaire. Rakka, bien que géante, n'en reste pas moins un rat, et la propagation d'une maladie, c'est sa spécialité.

Action de Rakka: Zoonose sur Zero Elementaire.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 10 Avr - 14:06

Après avoir dit ce qu'elle pensait faire Ginnem se vit attraper par le col par la fille aux cheveux rose et qui commençait à l'interroger sur tout ce qu'elle savait, n'avait t'elle donc rien écouté ?

Les autres avait essayer de la calmer en lui parlant de se monde et ce n'est qu'ensuite qu'elle avait donné son avis, elle l'avait pourtant dit qu'elle allait voyager pour connaître ce monde et voir si elle pouvai le proteger.

Le Chevalier lui, voulait aparemment qu'elle reste parmis eux pour les aiders :

Ils sont si faible que ça ?

Rester avec ces brutes, ça ne l 'enchentait guère, mais la paix fut troublé par l'élémentaire qui les avaient retrouvés.

Ce monstre, il n'ont pas réussi à le battre, ce qui prouve bien leur faiblesse, la magie et la meilleur arme contre ces bestioles.

Mais ce dernier semblait user de technique de défense, et ceux depuis le 1er combat contre cette créature, elle n'avait donc pas l'ère dangereuse, mais voulait peut-être épuiser les combatants en l'attaquant.

Tenko: Je pense à quelque chose. Y a t-il quelqu'un ici qui connaitrait un sort tel que "Silence" ou "Lenteur"? Si tel est le cas... lancer-le sur Rakka.

Des sorts de magies noir, Ginnem en connaissait quelque un, il voulait que l'on lance un sort tel que silence ou lenteur sur ce rat ? Si jamais quelqu'un lancer un boomerang sur cette bestiole avant pourquoi cela donnerait un effet intérressant, mais personne n'avait l'air de lancer un tel sort dessus.

Ginnem ressorti son arme et se mit à fait un petit geste de la main en direction du rat, elle lui lança alors le sort Silence.

Ginnem : Ne viens pas te plaindre toi et ton compagnon si ta technique ne marche pas.

ACTION : Silence sur Rakka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Jeu 12 Avr - 20:05

Auron suivait le groupe de loin depuis leur propulsion à Pravoka.. Il préférait les observer et être spectateur pour le moment car son arrivée ici était un vrai mystère. Il ne se rappelle plus pourquoi ni comment il était arrivé sur la plaine inconscient. A son réveil il avait entendu des voix, mais avait préféré se montrer discret.

C'est ensuite, qu'il décida de protéger le groupe si nécessaire mais à distance pour le moment. Voyant le groupe en difficulté, il décida donc d'intervenir.

Sa voix légèrement rauque se fait alors entendre au loin:

"Annumagik!"

Un bruit de saut se fît entendre, puis apparut devant nos comparses Auron l'arme à la main. Le Samurai dégagea son bras de son haori, tira son épée du fourreau, puis se jeta sur l'élémentaire pour assener son coup, et enfin retourna vers le groupe, devant eux.

ACTION DE AURON: Lance Annumagik sur ZERO ELEMENTAIRE

Le nouvel arrivant se tourna et lança:
"Les choses et les êtres vivants devraient rester ce qu'ils sont et là où ils sont."

Puis, observa la situation, impassible.

Le groupe déjà présent le regarda interloqué. Qui est ce mystérieux personnage?

Lightning : "Qui est tu?"
Auron : "Savoir contre qui vous vous battez est plus important. Il serait quand même bon de réparer mon impolitesse, jeune demoiselle, Je me nomme Auron. Nous continueront les présentations plus tard."

Le trentenaire scrute la jeune femme, puis retourne à l'ennemi. Il semble en pleine réflexion.


Dernière édition par Auron le Lun 23 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 13 Avr - 2:56

Steiner était arrivé sur la plaine de Pravoka pour continuer ses recherches, la nouvelle reine d'Alexandrie était le premier soucis du chevalier à l'armure lourde, mais pour éviter que le soucis qui lui était arrivé une première fois, il s'arrêta quelques instants pour pic niquer. Etalant sa couverture sur le sol, il déposa la nourriture qu'il avait avant de commencer à manger. Une petite pause bien plaisante, il put même s'arrêter quelques secondes pour regarder le ciel, la plaine était si calme... la reine ne se trouvait certainement pas en ce lieu. Le devoir, toujours en tête, Le chevalier d'Alexandrie finit par se relever et se remettre en route bien rassasié. Après avoir quelques peu marché, Steiner vit quelques ombres au loin, enfin une présence humaine, peut être la reine se trouvait en leurs compagnie? Aussi il s'approcha davantage. Une fois arrivé à une distance adéquate pour pouvoir reconnaître la reine, il s'arrêta et scruta mais rien... encore une fois l'homme d'arme d'Alexandrie faisait chou blanc aussi baissa t il quelques instants les bras quand soudain il entendit des coups de lames. Ces individus se battaient contre quelqu'un ou plutôt quelque chose que Steiner n'avait jamais vu... Non seulement le monde avait changé, mais en plus des monstres étranges semble être apparut...

*Que faire, que faire... si je les aide maintenant, je risque de perdre pas mal de temps pour rechercher la prin... reine d'Alexandrie... Cependant, si je les laisse tombé, ils risquent de tous se faire massacrer... Je ne pourrais plus me regarder en face... Il en va de mon honneur et de celui des chevaliers d'Alexandrie... Je vous en prie majesté pardonnez moi et tenez bon où que vous soyez...*

Vu l'armure lourde qu'il portait, Steiner aurait eu des difficulté de passé inaperçu, bien que la plaine pouvait absorber les bruits de bottes de fer en contact avec le sol mais pas entre les parties d'armure entre elle. C'est alors qu'il décida de se présenter auprès des membres de ce dit groupe, après tout si la princesse n'est pas parmi eux peut être a t elle fait un bout de voyage avec ces derniers aussi il saisit son épée avant de poser cette dite question.

"Bonjour, Adelbert Steiner, Chef des Brutos d'Alexandrie, actuellement en mission de la plus haute importance pour ma patrie, auriez vous aperçut sa majesté la reine Grenat d y Alexandros ou peut être voyage t elle sous le nom de Dagga."

*Ils vont avoir difficile de répondre si elle voyage sous un autre nom, je leurs donnerais un portrait de la princesse mais d'abord réglons ce petit problème.*

Aussi le chevalier se retourna vers l'espèce de monstre flottant représenté en plusieurs parties de symboles différents de couleurs sombres.

"Comment se passe le combat? Un petit coup de main? Attention, prévenu ou pas j'arrive."

Sans attendre la moindre parole d'un des membres du groupe le chevalier fonce sur le monstre.

"Goutte à la puissance d'Alexandrie."

Action de Steiner: attaque Zéro élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 15 Avr - 19:02

♫ FINAL FANTASY I OST: "Inside a Boss Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Tenko: "Pour le moment, j'observe en renforçant mes alliés"

!!! Le chocobo noir de Choco galvanise le groupe avec ses encouragements, augmentant légèrement leur potentiel d'attaque et de défense physique !!!

*de son côté, Lightning enchanta sa lame avec la foudre avant de frapper de toutes ses forces le corps cristallin de l'élémentaire... malgré la violence de l'impacte, le monstre ne semble pas avoir subi le moindre dommage: 0hp de dégâts*

ZERO ELEMENTAIRE -Monstre Fusionné- (Cécité / Invincibilité Magique / Occlumancie)
****************



HP: ????-1981/3835+
MP: ???-130/180+

Sorts à voler: aucun


*il semble préparer une incantation obscure*

Action de ZERO Elémentaire; "HADèS sur Lightning"

!!! L'Héroïne de Bodhum s'écroule paisiblement... terrassée par l'incantation mortelle: -1435hp !!!

Choco: "Cela m'énerve... Il m'énERVE VRAIMENT... GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

> le Beastmaster tente d'intimider Elémentaire ZERO mais sa technique fut sans effet <

Vincent: "Je cois que nous n'avons guère le choix, il va falloir ce battre afin de pouvoir stopper l'ARME tout de suite après..."

*avec la précision d'un tireur d'élite, l'ex-turk a visé l'endroit qui causerait le plus de dommage au monstre... !!! COUP CRITIQUE!!! 1103hp de dégâts*

> Steiner enchaine à la suite de Vincent: -263hp <



ZERO Elémentaire semble en avoir assez de recevoir autant d'attaques physiques. Comme à son habitude il va essayer de réduit à zéro les chances de lui infliger ce type de dégâts...

Action de ZERO Elémentaire; "FLASH sur tous"

!!! La créature émit brusquement une intense lumière qui aveugla tous nos héros !!!

> le Guerrier de la Lumière lança un sort de protection contre les incantations d'attaque sur Choco <

*Auron attaque l'ennemi avec une arcane des ténèbres mais le monstre annule de nouveau l'attaque*

!!! Le rat de Choco infecté à la fois par le sort "Silence" de Ginnem et "Cécité" d'Elémentaire ZERO: mord ce dernier pour lui inoculer ces 2 altérations d'état négatifs... la créature résiste au mutisme mais subit la cécité !!!


!!! Taux d'empoisonnement moyen à la Mako: 19% !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 16 Avr - 15:48

La fille aux cheveux rose lâcha Ginnem pour aller affronter l’élémentaire, le Chocobo noir lança un sort de soutien qui augmenta la force et la défense des alliés.

Voila une chose qui ne me servira à rien.

La fille aux cheveux rose attaqua de front après avoir fait une sorte d’incantation sur son arme mais cela n’eu pas l’effet rechercher, l’élémentaire riposta avec un Hadès et tua sur le coup la fille.

Ginnem n’était pas adepte de la magie blanche comme certain invokeur mais utilisait quelque sort de magie noir à la place, la brute lui essaya d’énerver l’élémentaire sur lui-même mais cette technique échoua aussi.

Ce fut alors l’homme à la cape rouge qui dégaina son arme et tira un coup puissant infligeant de lourd dommage, cette homme, si son pouvoir de Chaos se réveiller et prenait son emprise serait très dangereux.

Arriva alors un soldat tout en armure, qui se présenta et déclara rechercher quelqu’un, il avait dit d’autre truc mais Ginnem n’avait pas comprit de quoi il parlait, tout ce qu’elle savait la, c’est que la personne qu’il recherchait elle ne la connaissait pas.

Il alla attaquer de front aussi et réussi la ou d’autre avait échoué, mais l’élémentaire semblait embêter d’avoir à toujours subir des assauts physique, c’est pourquoi un flash sortit de la créature aveuglant le groupe, Ginnem ne se sentait pas du tout gênait par cette altération d’état, les attaques physique ce n’était pas son fort.

Elle ne vit pas arriver la nouvelle personne qui lança une attaque sans se prononçait, puis il parla avec des paroles que Ginnem trouvait juste.

Il déclara alors s’appelait Auron, était-ce Sire Auron ?

Dans ce cas le combat ne devrais plus être un souci, même un peu trop facile, cela étonna quand même Ginnem que le combat n’était pas achever, elle lança comme avait demandé le Chocobo lançait silence sur la ratte, ils se débrouilleraient ensuite pour lui enlever ce sort néfaste.

Ginnem analysa la situation, elle n’était pas une combattante et sa magie ici ne servirais à rien, elle opta alors pour invoquer, le mieux était une invocation pouvant infliger des dommages physiques.

Ginnem fit tournoyer le bâton en l’air puis frappa d’une extrémité de celui-ci le sol 3 fois, un trou noir s’ouvrit alors et un petit bonhomme vert tenant une lanterne et un couteau de boucher sortit de ce trou qui se referma derrière lui.

Ginnem invoque : Tomberry.

Tomberry : Vous m’avez demandé maîtresse ?

Ginnem : oui, il va falloir combattre cette élémentaire, utilise ta meilleure attaque physique actuel.

Tomberry : très bien.

Tomberry



Niveau : 16

HP : 1162/1162
MP : 21/39

Force : 36 (+2)
Défense : 20 (+1)
Magie : 33 (+2)
Esprit : 19 (+1)
Vitesse : 17 (+1)
Chance : 21 (+1)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 25 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Tomberry : Step Mine sur ZERO ELEMENTAIRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 21 Avr - 17:06

Tandis que Terra tentait de se rappeler ce qu'elle savait sur Atma, Le groupe fut interrompu par l'élémentaire, qui les avaient apparemment suivis jusque là. Avec l'arme sur le point d'arriver, ce combat tombait vraiment très mal, d'autant que La demi-chimère se savait incapable de le blesser physiquement et que la créature venait de s'immuniser au dégâts magiques. Elle ne servirait donc à rien offensivement, et se contenterait des soins.

-Je ne peut pas faire grand chose, je suis désolée... Je vais rester en arrière.

Elle pensa aux enfants, elle leur avait promis de revenir, et comptait bien tenir parole; elle ne pouvait pas se permettre de mourir ici... elle incanta un sort de soin.

Action : soin X 2 sur Rakka

!!! Suite à cette double incantation SOIN: les pouvoirs de Terra Branford ont augmenté... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 23 Avr - 8:31

Steiner reprit rapidement sa place au sein du groupe après son attaque et juste au moment où se redressait ce dernier fut attirer par la lumière intense lancée par le monstre précédemment attaquer. Steiner poussa un hurlement suite à la cécité qui devient alors présente. Steiner ne peut alors plus voir grand chose. Tout ce qu'il eut le temps de voir c'est la jeune demoiselle ayant attaquer quelques peu avant lui se faire éliminer d'un coup sans l'ombre d'une résistance. En tant que chevalier, Adelbert Steiner s'approcha du cadavre de la jeune femme ou du moins la chercha en tâtant du bout des doigts. Après avoir trouvé une grosse pierre et un arbre, Steiner trouva le cadavre de la jeune demoiselle. Aussi chercha t il sa seule queue de phényx, après une petite recherche et une analyse corporelle des objets qu'il avait sur lui il utilisa l'objet sur Lightning afin de lui rendre suffisamment d'énergie.

Action de Steiner: utilise une queue de phényx sur Lightning

Alors que la jeune demoiselle semblait plus ou moins se remettre du sort que l'élémentaire lui avait lancé, le chevalier retint sa lame à deux mains prêt à frapper. Même si ça serait plutôt dans le vide pour le moment avec ce qu'il appelle une telle purée de poids.

"J'ignore si tout va bien pour vous... Mais si je peux me permettre, je crois que toute attaque combinant la magie à une attaque physique sera réduite à néant ou se verra ripostée d'un sort capable d'ôter la vie en une fois. Maintenant, je ne suis pas stratège de combat... Je laisse ce poste à quelqu'un d'autre. Tout va bien mademoiselle?"

Dit il en fin à s'adressant à celle à qui il vient de rendre la vie. Il leva par la suite la tête vers le ciel en soupirant, il n'était pas de son temps de se laisser abattre. Beate ne serait pas contente et puis... qu'en serait il du royaume d'Alexandrie si la princesse n'était pas retrouvée. Non, Steiner devait tenir bon tout le monde comptait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 23 Avr - 19:04

Tenko avait renforcé le groupe, le guerrier de la lumière s'était tout de suite senti plus fort et plus résistant.

Lightning fut la première à porter son attaque afin de tester les éventuelles faiblesses de l'adversaire. L'attaque n'eut pas d'effet mais ce ne fut pas le pire ! Leur adversaire contre-attaqua aussitôt par un sort de mort. Le guerrier de la Lumière vit avec effroi leur nouvelle camarade succombait.


NON !
hurla le guerrier de la lumière, il fallait absolument la soigner !

Choco avait tenté d'intimider l'élémentaire sans grand succès, Vincent utilisa son arme à feu, en réobservant l'arme, le Paladin se dit que les personnes venant d'un âge avancé avait bien de la chance de pouvoir utiliser des armes aussi efficaces, le monstre fut particulièrement touché par l'attaque.

2 nouveaux guerrier arrivèrent sur les lieux, l'un se disait chevalier d'Alexandrie, le guerrier de la lumière songea qu'il devait venir d'un monde de chevalier comme le paladin. En tout cas il semblait très impliqué dans le combat

L'autre ne s'était pas présenté, mais il dégageait aussi une forte expérience.

Le guerrier de la lumière était réjoui d'avoir d'autre combattant sur les lieux. Mais il devait à tout prix soigner la jeune femme !

le rat de choco avait attaqué afin de transmettre les maladies infligés par ginnem en vain.

Le zéro élémentaire utilisa un sort flash . Tout le monde avait la vue plongé dans l'obscurité.

Le paladin se prépara à sortir de sa petite sacoche un objet pour soigner Lightning mais le chevalier fut plus rapide et soigna Lightning.


Je suis heureux de voir que vous avez joint notre groupe. Bonne réflexion, chevalier, il faudra privilégier l'attaque physique !

Je vais rendre la Lumière aux plus forts de notre groupe !


Le guerrier murmura quelques paroles ésotériques tout en faisant quelques mouvements de la main et tendit la main vers celui qui avait clairement l'air d'être le plus fort du groupe !


Action: Esuna sur Auron

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 23 Avr - 22:49

Auron tourna la tête vers le groupe, aveuglé quand élémentaire lança son offensive, il fronça les sourcils et pensa:

*L'élémentaire se protège de la magie. Et, il faut s'attendre à une riposte aux attaques physiques. Nous avons de quoi tenir, mais il faudra avoir une stratégie de groupe.*

Le Samurai posa son épée sur son épaule, légèrement sur le côté, puis conseilla le groupe:

"La connaissance est une arme, connaitre son ennemi est primordial. La stratégie de groupe dépend alors de celle ci.
Montrons nous plus attentifs les uns envers les autres et agissons en conséquence, alors nous vaincrons."

Sur ses mots, Auron retrouva la vue à la suite du sort Esuna du Guerrier de la Lumière, il le scruta avec une profonde approbation, puis analysa les autres actions du groupe:

*Le chevalier en armure a remis sur pied un autre combattant, L'invocatrice utilise une invocation faisant des dégâts directs, la jeune fille aux longs cheveux verts s'occupe de soigner. L'équipe est donc attentive, complémentaire et appliquée. Voilà une excellente chose.*

Il souleva Shiranui et la tient à deux mains, puis couru jusqu'a l'élémentaire et frappa aussi fort qu'il le pu, puis retourna sur place et reposa son arme à sa place de prédilection.

ACTION DE AURON: Attaque sur ZERO ELEMENTAIRE


Dernière édition par Auron le Jeu 26 Avr - 15:32, édité 3 fois (Raison : Couleur de cheveux de Terra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 24 Avr - 16:19

Deux nouveaux combattants venaient de rejoindre le champs de bataille. Lightining ne s'occupa pas du premier,un chevalier en armure pretendant chercher une princesse, mais plutot du second arrivant, un samurai. Pas question d'affronter un second ennemi, celui-ci avait beau avoir attaqué le zero elle ne lui faisait pas confiance. Elle brandit son arme dans sa direction et lui demanda:

"Qui es tu ?"

Il repondit calmement :
"Savoir contre qui vous vous battez est plus important. Il serait quand même bon de réparer mon impolitesse, jeune demoiselle, Je me nomme Auron. Nous continueront les présentations plus tard."

Elle affirma ses dires d'un hochement de tête et retourna son attention en direction de leur ennemi.

---
Son attaque n'avait pas fonctionné. Le zero n'avait rien senti et avais riposté avec une vague d'energie noir. Lightinig n'avait strictement rien senti, pas que l'attaque était inutile loin de là. Mais la douleur était tellement grande que le corps de la guerriere ne la sentait plus. Elle s'effondra lentement sur le sol, sans meme s'en rendre compte. Ses paupieres se fermaient d'elles même, son corps tout entier était engourdi. Seul un bruit de lame attenué s'entendait, entre deux respirations saccadaient. Puis au bout de quelques secondes qui parurent une eternité, le coeur de la jeune femme cessa de battre. Il faisait noir et seul une silhouette se dessiné dans l'obscurité.

"Serah !"

hurla t-elle en se relevant brusquement. Elle regarda autour d'elle, et aperçu un chevalier en armure. Il l'avait ramené parmis les vivants, et lui demanda par la même occassion comme elle se sentait:

"J'ignore si tout va bien pour vous... Mais si je peux me permettre, je crois que toute attaque combinant la magie à une attaque physique sera réduite à néant ou se verra ripostée d'un sort capable d'ôter la vie en une fois. Maintenant, je ne suis pas stratège de combat... Je laisse ce poste à quelqu'un d'autre. Tout va bien mademoiselle?"

Elle tenta de se relever mais se loupa et retomba sur un genou. La douleur était bien presente ce coup-ci. Dans un sens, c'était rassurant, son corps avait suffissament recuperé pour sentir la douleur. Elle commenta brievement la situation, tout en retentant de se lever :

"Cette chose peut nous éliminer en un coup, mais cette technique lui fait utiliser beaucoup de sa puissance magique. Aussi fort soit-il, il doit avoir ses limites."

La L'Cie retourna son attention en direction du chevalier :

"Merci pour le coup de main."

Enfin debout, elle recula et arriva au côté de Terra. La jeune femme posa sa main sur sa poitrine et imita sa collegue mage rouge. Une lueur apaisante de couleur verte iradiait autour de Lightning, elle sentait la douleur s'amenuir à mesure qu'elle se soignait

Action: Passe en strategie soigneur et utilise soin x2 sur elle-même


Elle jetta un coup d'oeil à la marque sur sa poitrine. Cette histoire de fusion devait avoir un rapport avec cette forme de "paradoxe". Peut être que les autres ancien L'Cie avaient eu le même probleme. La jeune femme jura de faire cracher la verité à l'invoqueuse, maintenant accompagné d'un tomberry, mais une fois que cette bestiole serait achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 24 Avr - 21:41

♫ FINAL FANTASY I OST: "Inside a Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

La balle que le hunter venait de tiré toucha le point sensible de l'élémentaire. Il était temps d'en finir, et ça Vincent l'avait bien compris, et pour l'aider ses nouveaux alliés étaient là. Et de nouveaux venu faisaient leurs entrée et attaquaient l'élémentaire. Mais contre toute attente, l'élémentaire utilisa après avoir tué la femme au cheveux roses avec un Hadès une technique qui put éblouir tout le groupe.

UNE VASTE ETENDUE
*****************


> la plaine de Pravoka abritait un ciel qui s'étendait au delà de l'horizon <

Vincent ne voyait presque plus rien. Il entendait ses compagnons d'arme parler, mais toujours aussi calme et concentré afn d'utilisé le peu de vision qu'il avait, l'Ex-Turk pointa son arme dans la directions du monstre et fit feu. Et encore une fois il pointa le point sensible du monstre. Il put entendre par la suite une voix féminine qui était sans doute la femme aux cheveux de couleurs roses qui parlait du monstre et qu'il était fort, même très fort. C'est vrai que les monstres capables de lancé un Hadès son rare et puis s'était une fusion de plusieurs élémentaire apparemment.
"Ne perdez pas courage. Restez confiant. L'ennemi n'est pas imbattable..."
L'Ex-Turk essaya de voir comme il pouvait a travers cette purée de pois les autres membres.
...Et si nous perdons confiance, il nous faudra nous pardonnez... Mais le pardon est toujours un prix à payer...

Dans cette cécité, il crut apercevoir une silhouette semblable à celle de Lucrecia.
"Lucrecia !?"
Son amant tendit le bras gauche et fit un pas en avant mais comprit vite qu'il ne s'agissait que d'un trouble de la vision. Son regard devint vide replongeant dans ses souvenirs. Il baissa les yeux son visage devint encore plus pâle et baissa les bras.

[Action : Tir Critique sur l'élémentaire]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 20 Mai - 18:59

A la recherche de sa soeur faris,
Reina survola sur son dragon au dessus de la plaine Pravoka
puis elle sentit une étrange sensation auquel la plaine serait hanté par une menace maléfique...
Inquiéte par la menace, elle demanda à son dragon de voler un peu plus vite
et remarqua d'en haut un groupe de personne qui combattait un montre .
Soudain hyriu gémit et montra à reina parmi les personnes, une femme qui ressemblait à sa soeur épuisait
par le combat commença à s'évanouir .

"Mais c'est faris et
cette chose qu'elle combat,
qu'est ce que c'est? ce n'est pas un monstre ordinaire "
se dit-elle


Le dragon continua à gémir et émit un grognement

"nous allons les aider à combattre ce monstre , hyriu je peux compter sur toi?"
dit à son dragon

le dragon fit un grognement comme si il est d'accord

C'est alors elle demanda à son dragon de voler au dessus du monstre pour le repousser
et elle descendit de son dragon et se précipita vers sa soeur.

"Faris, est-ce que tu vas bien?

Puis le monstre s'approcha des deux soeur et faris

C'est alors reina demanda à Hyriu l'attaquer

Niveau : 16

HP : 1632/1632
MP : 80/80

Force : 21 (+1)
Défense : 22 (+1)
Magie : 34 (+2)
Esprit : 28 (+2)
Vitesse : 25 (+2)
Chance : 16 (+1)
Esquive : 23 (+1)
Précision : 20 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Hiryu: attaque le monstre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Jeu 24 Mai - 16:38

Cela faisait un long moment qu'Elma parcourt cette gigantesque plaine. Bien plus grande que la plaine Félicité. Cherchant du regard l'éventuelle activité de chocobo, Elma continue son chemin. Son objectif? Capturer et dresser des chocobos pour refaire les chevaliers chocobos et défendre la population contre les attaques de monstres. C'est en continuant de marcher qu'elle vit le groupe, en conflit avec un élémentaire. de loin, elle a vite pensé à un groupe de voyageurs attaqués par une créature sauvage. Mais en arrivant, elle ne put constater que la plupart ont l'air de guerrier aguerri. Et au milieu d'eux, le célèbre Auron.

Elma: "Sire Auron. C'est une joie de vous retrouver!"

Elma identifia rapidement le groupe, il y a diverses femmes mages, un guerrier avec une armure étincelante, une personne caché par une cape rouge et... un chocobo? Noir? Elle n'en n'avait jamais vu de cette couleur. Mais ce chocobo semble être protégé par ce rat géant et un humain, apparemment, de plus de 2m. Deux géants qui protègent un chocobo, quel acte noble. Elma fit le signe des Bannisseurs.

Elma: "Ravis de vous rencontrer, je suis le bras-droit du capitaine de la cavalerie Chocobo."

Mais elle ne peut rester aussi bavarde et passive avec le danger juste à coté! Ayant dégainé son épée, elle trancha rapidement l'élémentaire.

Action: Attaque sur l'élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 28 Mai - 16:50

Choco et sa meute semble avoir du mal contre cet ennemi, pourtant, cela sera plus simple une fois que Rakk infligera silence.

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Obscurité / Att+Déf.alliés↑↑ / Infection.MAKO[18%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 89/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Bon courage Rakka, inflige lui le mutisme! Tu peux le faire

Action de Tenko: Encourager sur tous.

L'intimidation de Choco est totalement inefficace contre ce monstre. Pour le moment, il vaut mieux temporiser .

Choco: Si je ne peux l'effrayer, vaut mieux que je renforce ma meute!!!!

Action de Choco: Tincture sur Tenko.

Tenko: Merci, je sens ma force magique remonté un peu.

Le rat géant, encouragé par Tenko, va retenter de rendre muet le Zero Elementaire. Bien qu'aveugle, le rat sait quand même où se trouve sa cible.


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[25%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 16

HP = 3411/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Rakka se concentre pour être sur de ne pas louper sa cible, puis sécrète la substance des altérations dans sa gueule et plus précisément à l'extrémité de ses dents. Les rats sont les spécialistes pour propager les virus via leur morsure .

Action de Rakka: Zoonose sur Zero Elementaire.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 29 Mai - 19:41

♫ FINAL FANTASY I OST: "Inside a Boss Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Zero Elémentaire avait beau possédé des incantations dévastatrices et gênantes: son incapacité à localiser précisément nos Héros si ils n'usaient pas de magie, étaient un inconvénient pour lui. Et dans une telle situation, l'élémentaire avait tendance à utiliser des incantations générales lancées au hasard...

Tenko: "Bon courage Rakka, inflige lui le mutisme! Tu peux le faire."

!!! Le Chocobo Noir continue d'encourager les membres du groupe... Attaque et défense +1/6 !!!

*l'invocation de Reina est parvenue à fissurer les cristaux qui composent le corps de l'élémentaire: -257hp*



Terra: "Je ne peux pas faire grand chose, je suis désolée... Je vais rester en arrière."

> par pas grand chose, la demi-esper voulait dire soigner à 2 reprises le rat géant de Choco: +2 x 453hp de soin sur Rakka... Choco, quant à lui, restauration la force magique de son chocobo savant <

Vincent: "Lucrecia !?"

*même avec une arme de précision comme le CR d'Embuscade, il était pour ainsi dire impossible d'atteindre un point vital de la cible, en étant aveuglé... la balle de Vincent était passé à côté. Elma, elle: fraichement arrivée sur le champ de bataille, ne connut pas la même mésaventure... -118hp*

ZERO ELEMENTAIRE (Cécité / ???? / Occlumancie) -Monstre Fusionné-
****************



HP: ????-3835/3835+
MP: ???-1488/1488+

Sorts à voler: aucun


> activité magique détectée <

Action de ZERO Elémentaire; "HADèS sur Terra"

!!! L'incantation obscure eut à nouveau raison de l'un de nos Héros: -1575hp !!!

*le chevalier Steiner ressuscita, Lightning qui avait été la 1ère à recevoir l'incantation mortelle... être les plus rapides et mages, n'étaient pas forcément un avantage face à un ZERO Elémentaire*

Ginnem: "Oui, il va falloir combattre cette élémentaire, utilise ta meilleure attaque physique actuel."

Tomberry: "Très bien."


> la magie bleue STEP MINE de la chimère Tomberry a transpercé les défenses du montre fusionné: 400hp de dégâts <

*s'en suivit une combinaison entre le Guerrier de la Lumière et Auron: le paladin soigna le Gardien de sa cécité alors qu'il s'élançait vers l'ennemi... son Tachi s'abattit et ne rencontra aucune résistance: -857hp*



Le corps de l'élémentaire commençait à s'effriter, et il était clair qu'il suffirait d'une seule attaque moyennement puissante pour en venir à bout... Rakka: le rat de choco s'élança donc pour donner le coup de grâce...

!!! Rakka a tenté de mordre ZERO Elémentaire mais il le rata à cause de l'altération d'état obscurité dont il souffrait toujours !!!

Lightning: "Merci pour le coup de main."

*la jeune femme guérit ses propres blessures avec une double incantation SOIN: +2 x 372hp*

Action de ZERO Elémentaire; "Ivnilt Oaé sur lui-même"

> Une nouvelle barrière a remplacé celle d'invincibilité magique <


!!! Le Niveau de Contamination à la Mako semble augmenter à des vitesses différentes, selon la personne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: