Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 18 Juin - 2:19

Le guerrier de la lumière équarquilla les yeux, la planète leur avait répondu ? Elle avait soigné tout le groupe et fait fuir Cecil, au pied du guerrier se trouvait un bouclier, pour le moins familier, il le ramassa. Voilà ce qui manquait au chevalier. A présent cela allait être d'une grande aide.

Le guerrier de la lumière ne dit rien au départ de Cecil, son regard restait fixé sur l'endroit où était partie le chevalier noir.

Il ferma les yeux pour réfléchir quelques secondes, il se tourna vers le groupe revigoré. Son regard n'avait pas perdu la flamme.


Nous ne sommes pas prêt pour affronter l'Arme. Nous étions censé l'intercepter à cet endroit. Mais je ne vois rien a l'horizon.

Nous devons rejoindre rapidement la ville la plus proche, Pravoka, je connais ces plaines je peux vous y conduire, en espérant que la topographie soit la même que dans mon monde...


Le guerrier de la lumière commença à marcher en faisant un signe de tête au groupe de le suivre, il observa le paysage, et commença a se diriger vers ce qui semblait être la direction de Pravoka.

Pendant que nous marchions je pense qu'il serait judicieux que l'on connaisse le nom de chacun et vos capacités, nous avons encore beaucoup de chemin ensemble à parcourir, si on veut éviter de subir une autre situation aussi critique que celle de tout a l'heure.

Je vais commencer pour ceux qui viennent de nous joindre: Je suis un des 4 guerriers de la lumière et certainement pas un "faux". Je n'ai pas de nom, vous pouvez me surnommer si vous le souhaitez, mais j'apprécierai que vous évitiez de me choisir un "nom"... Comme certain l'ont remarqué je suis un Chevalier, un paladin, spécialiste de la protection du groupe et doué aux protections sacrés.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage


Dernière édition par Guerrier de la Lumière le Ven 4 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floe
Mage Blanc lvl 17
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Plaine de pravoka
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1241/1241  (1241/1241)
MP:
146/174  (146/174)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 23 Juin - 0:50

Alors que tout le groupe se relevaient prêt à la contre-ofensive final qui pourrait leurs permettre de voir qui entre ce chevalier noir et eux seraient vainqueur.
Mais ce fut à ce moment précis que tous fut interrompue par une explosion venue du sol, il se fissura, White pensa d'abord à un tremblement de terre, le cristal de la terre avait peut-être perdue de son éclat, après tout c'était déjà le cas lorsqu'elle était dans son propre monde.

Mais de cette fissure jailli alors une source d'eau, elle avait l'air très revigorante, comme si il s'agissait d'une fontaine de jouvence.

Tout le monde se sentit mieux, toutes les blessures disparue, mais il y avait ce chevalier noir qui lui fut au contraire contraint de partir à cause de cette source.
Cela peina White qui était même prête à soulager les maux de ce chevalier noir, même si ils avaient combattue contre lui, d'ailleurs, pourquoi ce combat avait-il eu lieu? Elle n'était arrivé la et les avais aider que parce qu'elle avait reconnue son ancien camarde, elle ne savais même pas la cause de la présence de toutes ces personnes ici, pas même son compagnon.

Alors qu'elle tendit la main en direction du chevalier noir celui-ci déclara quelque chose qui la stupéfia un instant, puis elle resta la, à l'écouter.

Cecil: "Incroyable, cela a même supprimé la malédiction de ce bouclier. Je l'avais scellé exprès mais je n'ai actuellement plus de force. Toi, simple copie des héros de la lumière, tu es chanceux, je vous laisse ici, et je t'offre ce présent, qui ne m'est d'aucune utilité"

Simple copie des héros de lumière? Que voulait-il dire? Et aussi surtout à qui s'adressait-il? elle se sentit quelque peu perdue, à présent tout ce qu'elle désirait c'était des réponses clair et précise.

Malheureusement le chevalier noir partit, il était impossible de lui demander quoi que ce soit à présent, elle devrait se contenter de ce que ses compagnons actuel avait à dire.

d'ailleurs il y avait autre chose qui revenait à la bouche des gens autour d'elle : arme. C'était quoi?

White : Veuillez m'excuser juste un instant je vous prie. Qu'est-ce qu'une arme? Je veux dire, celle dont vous parlez? Vous parlez aussi de sa fusion? Et que celle-ci peu bouger seul? Je ne comprend pas très bien, d’ailleurs, si elle combat pour la planète, elle doit être gentille non? Alors pourquoi détruit-elle des villes?

elle attendit la réponse, elle ne pouvait pas aider des gens sans savoir ce qu'ils voulaient vraiment, mais elle ne pouvait pas non plus laisser des gens en difficulté mais aussi après tout elle avait confiance en son compagnon Paladin avec qui elle avait combattu Chaos.

Celui-ci commença d'ailleurs à faire les présentations, d'autre personne avant elle avait rejoins ce combat même sans savoir si ce qu'ils faisaient serait bien ou mal, elle même n'avait pas réfléchi et s'était mise directement du coter de son compagnon au lieu même d'essayer de raisonner qui que ce soit parce-que s'attaquer à une personne seul ce n'était pas très honorable.

Elle s'en voulait intérieurement d'avoir agit ainsi sans réfléchir au maux d'une personne seul et de réagir égoïstement, c'est ce qu'elle ressente.

Il fallait aussi qu'elle se présente aux autres pour qu'ils sachent comment elles pourraient les aidés.
Alors qu'elle marchait en arrière perdue dans ses pensés elle commença alors sa présentation, ne sachant trop ou commencer.

White : Je suis une mage blanche, spécialiser dans tout les sorts de soin, enfin normalement oui, mais j'ai perdue beaucoup de magie depuis que je suis seul ici, pour le moment je pourrais me contenter seulement de vous soigner les petites plaies et vous réanimer si vous tombez au sol. Je possède aussi une magie sacré qui permet d'annuler tout coup critique, d’ailleurs je vous en avez fait bénéficiez tout à l'heure durant notre combat... heu je viens du même monde que...

Elle regarda un moment son ami le guerrier de la lumière, il fallait le nommer, oui mais comment? d'ailleurs, dans leur monde à eux deux, comment est-ce qu'ils s’appelaient? Elle n'en avait aucun souvenir, pire elle ne se souvenait même pas avoir échanger ne serait-ce un mot avec lui et même les deux autres, comme si une partie de sa mémoire avait était effacer.
Puis elle reprit après s’être couper :

White : Je suis également un des 4 guerrier de lumière, la soigneuse de notre groupe qui avions combattue le mal par le passé et Chaos, nous qui avons aussi raviver la lumière des 4 cristaux de la terre, du feu, de l'eau et du vent. Aussi, comme mon ami, je ne possède pas de nom, voila je vous ai dit tout ce qu'il fallait.


Puis elle écoutât les autres se présenter, toutefois elle avait l'impression qu'on les observait, vue qu'elle était derrière elle serait vulnérable à une attaque surprise, c'est pourquoi elle se mit à la hauteur d'un de ses camarades qui restait en arrière lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 4 Juil - 15:47

White : Veuillez m'excuser juste un instant je vous prie. Qu'est-ce qu'une arme? Je veux dire, celle dont vous parlez? Vous parlez aussi de sa fusion? Et que celle-ci peu bouger seul? Je ne comprend pas très bien, d’ailleurs, si elle combat pour la planète, elle doit être gentille non? Alors pourquoi détruit-elle des villes?

Le guerrier de la lumière expliqua la situation tout en marchant afin de ne pas perdre de temps;


La fusion des mondes est un processus qui a engendré une fusion entre divers mondes de divers dimensions, une fusion aussi bien de monstres ou de personnes, si des personnes d'une autre dimension existait dans celle-ci alors il est possible que après la fusion elle ne fassent plus qu'une et se retrouvent changé, j'ai croisé Matoya, elle était diffèrente de celle que nous avions connu, mais elle se souvenait de moi. La fusion a engendré une surpopulation et aussi un accroissement net de la faune monstrueuse et visiblement certain veulent en tirer partie. L'adversaire que nous affrontions tout à l'heure était un chevalier noir, ne fait pas attention à ce qu'il dit, comme tout ceux de son espèce il est doué dans le mensonge et dans la confusion. Il dit être l'incarnation de la source du mal...

L'arme serait un genre de monstre puissant qui voudrait détruire certaines villes peuplés car elle estime qu'elles sont un danger pour la planète, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai saisi, mais d'autres ici l'expliqueront bien mieux que moi.


Le guerrier de la lumière marqua une pause et dit avec un très léger sourire:
Je suis bien content de te revoir Sage Blanc. J'avais peur de n'être que le seul guerrier ici. As tu croisé l'un de nos amis ?

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 22 Aoû - 2:21



♫ Final Fantasy I: "Main Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <




La discussion semble entamé dans le groupe, et sans prévenir, le soir commence à tomber. C'est au crépuscule de cette journée que le groupe peut enfin respirer un peu, après l'enchainement de problèmes qu'il y a eu.


Suite dans la Mission 09 : "Ah l'Arme! Citoyen!" -Cliquez-ici-

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: