Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 11 Jan - 19:28

Pour retourner à la zone précédente (Mission 08: "Quand la Planète se révolte") : Cliquez-ici

♫ Wild ARMS 5 OST: "Crossing Over the Sorrowful Land" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Alors que nos Héros combattaient le ZERO ELEMENTAIRE, Onyx après avoir téléporté tous les habitants en lieu sûr, les avaient à leur tour envoyés loin de Narshe... ceci afin de pouvoir intercepter l'ARME qui se dirigeait vers Narshe pour détruire la ville. Le point d'interception était un terrain dégagé où nos protagonistes pourraient se battre sans complexe, et sans peur de causer des dommages collatéraux...

UNE VASTE ETENDUE
*****************


> le calme de cette plaine faisait vraiment contraste avec l'agitation qui régnait à Narshe, quelques secondes auparavant. Un ciel qui semblait infini s'étendait au delà de l'horizon <

*l'exposition prolongée à la Rivière de Vie avait contaminé tous nos Héros sans exception. Même si certains semblaient résister plus que d'autres à l'empoisonnement. Quoiqu'il en soit, la faible concentration de Mako dans leurs organismes ne représentait pas un danger immédiat: il faudrait, en effet, plusieurs heures avant que le taux de MAKO n'atteigne un seuil critique. D'ici là: nos amis auraient largement le temps de stopper l'ARME quand elle arrivera, et de trouver un remède à leur empoisonnement*

!!! Taux d'empoisonnement à la Mako: 15% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 15 Jan - 13:54

Le Guerrier de la Lumière avait acquiescé silencieusement à la demande d'Onyx. Il serait prêt à guider le groupe dans ces régions. Il ne put s'empêcher de ressentir une certaine joie de pouvoir revenir dans une région qu'il connaissait bien, mais il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances.
Suite au sortilège de téléportation... Il se retrouva instantanément dans cette plaine bordé de silence, seul un vent doux soufflait autour d'eux. Le Guerrier était toujours trempé par la pluie, et sa cape ne voletaient plus vraiment au vent... Il regarda vers le ciel


Que la lumière soit avec toi, jeune Onyx...
Il espérait de tout coeur que cette jeune fille allait s'en sortir

Le Guerrier de la Lumière inspira longuement et calmement comme s'il s'imprégnait de l'endroit où il était... Il regarda autour de lui, personne à l'horizon, il se tourna vers ses alliés... Ils avaient tous été empoisonnés à la mako... lui compris.

Il regarda l'animal blanc qui était à leur côté, celui-ci faisait vraiment contraste par rapport au noir...

Cette plaine aussi d'ailleurs, un tel changement d'atmosphère était singulier. Ses compagnons allaient pouvoir se poser un moment, pour mieux faire connaissance et essayer de se soigner...


Est-ce que tout le monde est là ?dit le Guerrier de la Lumière

...

Il semblerait que nous ayons un peu de temps devant nous... Je propose que nous nous présentions chacun et que nous essayions de nous soigner de nos altérations... je ne sait le nom d'aucun d'entre vous sauf Calypse, si nous voulons nous battre efficacement, il serait judicieux de savoir de quel bois nous somme faits. et si quelqu'un au courant des faits pouvait nous renseigner plus précisément sur tout ce qui s'est passé jusqu'à présent: ces histoires de démons, de rivière de la vie et d'arme m'ont laissé particulièrement perplexe, je n'ai guère compris tous ces termes et je ne pense pas être le seul.
Le guerrier de la Lumière mit sa main gauche vers sa poitrine pour se désignait

Je vais commencer par me présenter:... Mais je crains que vous n'obtiendrez aucun nom de ma part, je ne le connais pas... je l'ai oublié...

Certaines villes, gens, m'ont donné certains noms sans mon accord parfois même me confondant avec quelqu'un d'autre: des noms tel que Arus, baran, derek ou encore domah...

Je ne répond d'aucun d'entre eux...

Mais ce dont je suis sur c'est que je suis un des 4 Guerrier de la Lumière de mon monde, porteur des cristaux, le Chevalier de la Lumière, ceux là-même qui ont éliminé Chaos et ramener la paix .


Le Guerrier de la Lumière sortit de sa petite besace un épais cristal de couleur bleu qui semblait avoir complètement perdu son éclat pour étayer ses dires

Néanmoins après la fusion des mondes, une sorcière nommé Matoya m'avait dit que Chaos était de retour et qu'il se trouvait à Narshe... Je ne l'ai malheuresement pas trouver, en tout cas pas sous la forme à laquelle je m'attendais

Le Guerrier regarda Vincent après cette réplique...
...
Le guerrier regarda le chocobo blanc


...

Quelqu'un sait il aussi quels sont les capacités de cet oiseau blanc ?

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 15 Jan - 20:29

Ginnem s’était arrêté de faire la cérémonie d’accompagnement puisque à présent il fallait se préparer pour un combat corsé, n’étant au courant de rien pour le moment Ginnem s’apprêtait à combattre le Zéro-Elémentaire lorsque Onyx leur lança un sort sur eux leurs disants qu’il fallait stopper une arme.

Quel genre d’arme était-ce se demandait Ginnem, apparemment personne n’avait l’air de se soucier des armes de chacun et maintenant il fallait réussir à en détruire une, qu’elle était ses pouvoirs pour être plus dangereuse qu’une arme interdite qui provoquait l’apparition de sin le plus grand fléau que Spira est connue.

Mais elle ne put demander qu’elle se senti volée dans les airs, elle ne sentie plus rien l’espace d’un instant avant de retourner sur terre ferme dans une vaste étendue verte, une plaine à ne pas en douter, la plaine félicité ? Mais cet endroit ne lui disait rien du tout, alors que pourtant cet endroit n’était pas si petit.

Alors que les questions sans réponse arrivaient sans cesse voila qu’un jeune homme portant une armure avait pris la parole demandant si tout le monde était là, Ginnem ne connaissant personne ne lui répondit à ce moment-là, puis il demanda que chacun se présente pour savoir qui était ses alliés pour la bataille après se présenter et avoir fait un sous entendus sur une personne du nom de chaos et en regardant l’homme en rouge, s’agissait-il de lui ? Chaos.

-Pour ma part je me nomme Ginnem, je suis une invoqueuse de Spira, je suis en train de faire un pèlerinage pour acquérir l’ultime chimère et ainsi battre Sin, aux dires qui ma étaient dits plus tôt de la part de la jeune fille qui nous à envoyer ici il aurait déjà était tué, ce qui signifie donc que nous sommes en période de félicité et que bientôt il reviendra encore si jamais des hommes utilisent des armes interdites comme celui-ci présent avec nous.

Elle parler de Vincent quand elle disait ça.

-Aussi maintenant veuillez m’excuser mais je dois voir de mes propres yeux ce dont on m'a dit.

Elle sortit alors la visio sphère qu'Onyx lui avait donné peu de temps avant et se mit à regarder son contenu.

ACTION : regarde la Visio-Sphère d'Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 16 Jan - 1:09

Le combat contre l'élémentaire noir était pour public réduit... Entre le monstre et l'équipe de Choco, sous la vue des "héros" impuissant. Mais Onyx avait d'autre plan, comme envoyer tout le groupe dans une plaine au loin pour intercepter l'Arme. Il est vrai que le groupe a parfois des pulsions suicidaires mais ce n'est pas une raison pour le pousser dans ses vices.

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (!!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! Dégâts.magiques -40% / Occlumancie)
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 39/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Un endroit calme, cela faisait un moment.

Choco: Arf! On n'a pas pu nettoyer correctement. Ce monstre fusionné est encore en vie.

Tenko: Ce n'est pas prioritaire, il vaut mieux que le groupe se repose.

Choco: D'accord, Tenko, Rakka, faisons une pause.

Tenko: Quand je dis "groupe", je parle aussi des autres. L'homme au fusil semble incapable de parler. Choco, utilise un "bocca" pour lui rendre la parole

Choco grommela quelque chose dans sa barbe avant de sortir une fiole et de l'envoyer à Vincent. Choco a très peu d'affinité avec les humains mais il doit le reconnaitre, ces personnes ont été utile. Enfin, autant que possible.

Action de Choco: Bocca sur Vincent

Puis le paladin s'adressa au groupe. Il semble vouloir créer une certaine cohésion dans l'équipe.

Est-ce que tout le monde est là ?dit le Guerrier de la Lumière

...

Il semblerait que nous ayons un peu de temps devant nous... Je propose que nous nous présentions chacun et que nous essayions de nous soigner de nos altérations... je ne sait le nom d'aucun d'entre vous sauf Calypse, si nous voulons nous battre efficacement, il serait judicieux de savoir de quel bois nous somme faits. et si quelqu'un au courant des faits pouvait nous renseigner plus précisément sur tout ce qui s'est passé jusqu'à présent: ces histoires de démons, de rivière de la vie et d'arme m'ont laissé particulièrement perplexe, je n'ai guère compris tous ces termes et je ne pense pas être le seul.


Tous là? Les "absents" peuvent-ils vraiment répondre? Quoi qu'il en soit, Choco s'écarta du groupe, observant aux alentours, tandis que le chocobo noir se prépare à prendre la parole.

Action de Choco: Observe les alentours à l'affut d'un quelconque signe de vie animale

Tenko: Je parlerai au nom de nous trois. Je me présente, Tenko, un chocobo noir. Je suis en quelque sorte "chercheur", et je me suis particulièrement interessé aux travaux du professeur Gast. La ratte géante se nomme Rakka. Elle habitait dans les mines de Narshe mais un groupe d'humains ont massacrés sa progéniture. Et voici mon grand ami, Choco. Distant envers les humains mais il a un bon fond. Il se soucie énormément de ce qui peut arriver à la planète.
Pour ce qui se passait à Narshe, c'est un phénomène assez rare. La rivière de la vie est en quelque sorte la "veine" de la planète. Dès qu'une personne meurt, elle retourne à la rivière de la vie. Cependant, un trop gros déséquilibre peut engendrer une réaction violente. C'est ainsi qu'arriva la catastrophe de Narshe. Mais le réel soucis, c'est l'Arme. Dans le monde d'origine du professeur Gast, il y avait plusieurs Armes mais désormais, il semblerait qu'il n'y en a qu'une, étant la fusion de toutes les Armes. Mais le changement de climat de narshe engendra un bouleversement naturel et donc, le réveil de l'Arme. Désormais, le climat est revenu à la normale mais l'Arme se déplacera quand même. Et vu sa puissance, nous n'avons aucune chance de gagner. Quand bien même nous y arrivions, détruire l'Arme serait un déséquilibre naturel d'une telle ampleur que la survie de la planète serait en danger.
Pour les démons, je ne sais leur réelle motivation mais lors de mon arrivée, aucun d'eux ne me fut hostile.
Pour ce qui est de Chaos, je n'ai aucune information là dessus. Mais pour le chocobo blanc, qui se nomme d'ailleurs Krysta, son pouvoir est spécial. A son contact, l'énergie magique est intégralement restaurée.
Mademoiselle Ginnem, je m'excuse mais je n'ai aucune information pour vous aider actuellement.



Rakka: LE RAT GEANT (!!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! Lenteur) -Monstre Dressé-
********************


Niveau: 16

HP = 2505/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


La ratte, épuisée par ses combats, s'allongea sur l'herbe, et paisiblement, se reposa.

Action de Rakka: Se reposer

!!! +837hp récupérés !!!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 17 Jan - 1:12

Du haut de son perchoir, l'Ex-Turk put remarqué que le sauvage avait utilisé l'équivalent d'un Ether sur son Chocobo pour que ce dernier lance de nouveau une attaque magique surpuissante, tandis que la ratte géante mettait la petite fille à en hauteur pour évitée qu'elle ne s'empoisonne d'avantage. S'était une bonne idée de sa part. Il ne remarqua pas par contre que Onyx venait de finir de téléporté les habitants de Narshe et qu'elle avait déjà lancé le sortilège pour téléporté les héros du groupe pour aller affronté l'ARME. Bien que Vincent savait que face à l'ARME aucun d'eux n'avait vraiment une chance de remporté le combat, il ne put désapprouvé le plan car en plein milieu des explications que la fille de Cecil donnait sur sa Chocobo, ils furent tous téléporté.

Vincent se sentit aspiré et expulsé du vortex qui venait de ce créer. Le paysage dans lequel il ce trouvait était loin d'être le même que celui de Narshe, il faisait très beau, une jolie ciel bleu et une brise douce et tiède, cela lui fit repensé à Lucrecia et le pique-nique qu'il avait partagé avec elle, malgré le fait que les cheveux, la cape et sont visage ruisselait de gouttes d'eau, et la cape ne volait plus aux vents tellement elle était lourd à cause du poids de l'humidité. L'homme aux allures de vampire ferma les yeux et revit la scène dans sa tête, mais il fut interrompit en entendant le bruit de l'armure du guerrier de la lumière, ce dernier décida de prendre la parole et tenta de donné quelques directive à suivre.

L'Ex-Turk ne put qu'approuvé d'un petit hochement de tête la suite de son monologue dans lequel il demandait à tout le monde de ce présenté et de donné quelques informations sur tout ce qui c'est passé depuis l'arrivé de chacun dans ce nouveau monde. Vincent qui était toujours sous silence ne chercha pas à parlé non plus et écouta simplement les paroles de chacun, l'homme en armure ce présenta donc et expliqua qu'il était l'un des guerriers de la lumière et comme l'avait prédit Cecil lors de leurs arrivé à Mysidia, ce dernier cherchait Chaos pour le tué de nouveau. L'ancien Turk se mit en position prêt à sortir son arme si l'homme déciderait d'attaqué. Mais malgré le fait qu'il le désigna du regard en expliquant qu'il n'avait trouvé signe de Chaos qu'en Vincent et non sous la forme qu'il cherchait, l'homme à la cape rouge resta sur ses gardes.

Puis il décida de demander quelques renseignement sur le Chocobo d'Onyx, Tenko lui expliqua mais entre temps la jeune femme qui l'avait agressé verbalement plus tôt se présenta et sous le nom de Ginnem et comme invoqueuse de Spira, cette dernière semblait ne pas porté Vincent dans son cœur car lorsqu'elle parla d'un certain Sin qui reviendrait sans doute à cause d'utilisateur d'arme interdite, tout en sachant que plus tôt l'invoqueuse lui avait clairement demandé ce qu'il faisait avec une arme tel que la sienne. L'amant de Lucrecia ne fronça pas un sourcil mais resta tout de même en position de contre attaque si l'un d'eux décidait de l'attaqué.

Le chocobo du sauvage peu de temps avant qu'il ne réponde au guerrier de la lumière expliqua à Choco de soigné Vincent pour lui rendre la parole et que tout le monde devait prendre un peu de repos. Lorsque le beastmaster lança le bocca à Vincent, il grommela, mais l'ex-Turk ne fit pas attention et bu le contenu.
"Merci."
Tout de suite après donc Tenko prit la parole et expliqua du mieux qu'il put au guerrier de la lumière la situation ainsi que les informations sur la rivière de la vie. Mais il ne sut répondre aux questions concernant Chaos et ce fameux Sin, Vincent pouvait toujours expliqué ce qui s'était passé avec son propre corps, mais qui pourrait être intéressé par cette histoire affreuse ? Mais pour une raisons inconnu, malgré son tempérament peu bavard, l'Ex-Turk décida de prendre la parole.
"Vincent Valentine, je suis un ancien membre des Turks et comme vous avez sans doute put le ressentir, je possède en effet des gènes de Chaos, mais pour une raison que j'ignore depuis mon arrivé en ce monde je ne peux faire appel à eux pour me battre. Sachez simplement que si vous cherchez à me tuer je ne me laisserait pas faire."

Vincent s'écarta un peu du groupe se préparant à écouté chacun des membres présent.

_________________


Dernière édition par Vincent le Mer 1 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Jeu 19 Jan - 14:03

Trempée, empoisonnée, inutile... Eli s'abandonna toute entière à la fatigue qui dispersait ses forces depuis son "contact" avec la rivière de la vie. Les poils de la ratte géante lui offraient tout le confort dont elle pouvait rêver, même s'ils lui chatouillaient parfois le nez, et que l'odeur d'un rat mouillé n'est pas toujours des plus agréables, à ce moment là ces détails n'avaient aucune importance pour la petite fille épuisée.
Mais c’était sans compter sur Onyx qui, ayant terminé le transfert des habitants de Narshe, se tourna alors vers le groupe de combattants pour leur octroyer une nouvelle mission, sans doute encore plus périlleuse que tout ce qu’ils avaient déjà eu à affronter.

L’esprit embrumé de l’enfant ne parvint pas à déchiffrer les intentions de la jeune femme, et alors que les petits yeux d’Eli se fermaient, le transfert commença.

Le corps puissant de Rakka amorti le choc pour la fillette qui se trouvait encore sur son dos. Au pays des songes, Eli entendit résonner les voix de ses nouveaux alliés, sans comprendre vraiment leurs propos, elle se sentait simplement rassurée d’être entouré de puissant guerrier dans ce monde où tout lui paraissait effrayant. Elle se retourna dans son sommeil, manquant de peu de glisser si Rakka, avec une infinie douceur, comme seule les mères Rattes savent en montrer, s’allongea dans l’herbe pour offrir davantage de sécurité à la petite fille dont elle avait la charge.

Action d'Eli : Dormir


Dernière édition par Eli le Dim 22 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 21 Jan - 18:42

Le guerrier avait écouté tout le monde, la situation semblait plus clair, en écoutant le récit de Ginnem il constata que celle-ci ne semblait pas du tout consciente de la fusion des mondes... Etait-elle une personne réssucités, ça semblait assez probable, en général c'était le genre à arriver de manière assez confus dans ce nouveau monde.

Et apparemment dans certains mondes, on avait aussi des animaux particulièrement sage et intelligents, le chevalier n'avait pas fini d'être surpris... Etonnant d'ailleurs que ce chocobo noir parlait et pas le blanc, si ca se trouve, c'était une particularité des races noires ?
En tout cas l'explication de Tenko éclaircissait beaucoup de points obscurs.

Si ce chocobo blanc possédait la capacité de restaurer les ressources magiques de celui qu'il le touchait et bien il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que de toucher le chocobo.

Je ne sais si mes Esuna permettront de pallier à cet empoisonnement Mako, mais nous pouvons essayer.

Le guerrier de la lumière posa sa main doucement sur le dos du chocobo blanc et attendit que sa magie se restaure.


Touche le chocobo blanc


=> Si la magie se restaure:

Le guerrier de la lumière jeta alors des Esuna à tout le monde dans le groupe afin de restaurer toutes les altérations d'états tout en restaurant son mana continuellement .


Jette Esuna sur tout le monde pour soigner tout le monde des altérations.

!!! Le Sacre semble être de plus en plus présent chez le Guerrier de la Lumière... ↑NIVEAU↑ !!!


Retouche le chocobo blanc afin de restaurer tout ses mp.


Après que tout le monde fut soigné.

Le dénommé Vincent Valentine avait confirmé sa particularité lié à Chaos, mais apparemment il semblait craindre le guerrier de la lumière... Il avait peur que le guerrier ne l'attaque ? Le chevalier n'avait pas vraiment d'intentions hostiles à son égard, mais Vincent n'avait pas tout à fait justifié la raison pour laquelle il s'était retrouvé avec des gènes de Chaos... et il signalait qu'il n'arrivait plus à se transformer... Etait-ce parce que le vrai Chaos était ailleurs ? Il ne pouvait pas exister 2 même chaos non ?
Le guerrier regarda Vincent

Je ne souhaite pas ta mort Vincent Valentine, tu as fait montre d'un certain altruisme jusqu'à présent. Je n'ai aucune raison de t'attaquer et je préfère que tu combattes à mes côtés. Je pense que si tu ne te battais pas pour une cause juste, tu ne serais certainement pas parmi nous en ce moment. Mais si tu as une quelconque information importante à propos de Chaos ou de ces "gènes", j'aimerais que tu me les dises.


Il se tourna vers Tenko, qui semblait "la personne" la plus à même de fournir des infos:


Concernant l'arme, comment allons nous faire, à t'entendre Tenko, nous n'avons aucune chance de réussir à la battre... Onyx ne nous aurait pas envoyé ici en vain ?


Aucun d'entre vous dans vos mondes n'ont eu à se confronter à cet ARME ? Je doute qu'Onyx n'ait pas prévu que la mort de cette arme causerait un déséquilibre...

...*Maintenant que j'y pense dans mon monde, il me semble avoir moi-même affronté un monstre étrange durant mon voyage pour vaincre l'âme de Chaos... Mais parlons-nous de la même chose...?*
Le guerrier de la Lumière repensait à cette espèce de robot à quatre pattes qu'il avait affronté dans l'abîme des essences...


_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 22 Jan - 4:48

Quelques minutes après avoir répondu au guerrier de la lumière, Vincent le vit jeter sur tout le monde des esunas. Après avoir essayé de soigné tout le monde de l’empoisonnement à la MAKO, l'homme à l'armure brillant avait remarqué que l'ancien membre des Turks était sur ses gardes, et il y avait de quoi être sur le qui vive si jamais il arriverait à l'un des membre du groupe de vouloir tué Chaos pour une raison quelconques, car à ce que Vincent avait put apprendre, Chaos serait un mal ancestrale pour plusieurs des mondes fusionné.

Le guerrier de la lumière lui expliqua alors qu'il ne l'attaquerait pas pour une raison simple, cette raison était que l'amant de Lucrecia n'avait pas d'intention mauvaise et n'allait pas non plus utilisé les pouvoirs de Chaos à des fins personnel, enfin cela dépendrait du futur, si il devrait les utilisé pour sauvé Lucrecia qui serait en danger et qu'importe l'adversaire, qu'il fut un ancien compagnon de combat ou un parfait inconnu, il défendra sa bien aimée. Bien que si l'adversaire serait l'un de ses anciens compagnons d'armes, il n'attaquerait pas en premiers mais essayerait de le raisonné.

De plus l'homme qui se tenait à côté du Chocobo blanc demanda à Vincent de l'informé sur les quelques informations qu'il savait qui concernait Chaos. Devait-il raconté son passé ? Ou bien ce taire et mentir en disant qu'il ne savait rien de plus ? Le remords de ne pas avoir put sauver Lucrecia à cause de sa faiblesse passé le rongeait. Et si Lucrecia était en danger maintenant ? Que faisait-il ici ? Enfin le guerrier de la lumière lui remit les idées en place quand il demanda si quelqu'un avait déjà affronté l'ARME. C'est vrai, il avait été envoyé ici par Onyx pour "essayer" d'arrêter l'ARME, cette créature colossale, qui aurait été le fruit de la fusion de toutes les ARMES de son monde a l'exception d'OMEGA.

L'Ex-Turk s'avança et prit de nouveau la parole.
"J'ai affronté l'ARME par le passé, ou plutôt les ARMES, elles sont comme l'à dit Tenko, des monstres créer par la planète pour se protéger. Et elles sont extrêmement puissantes, alors je n'ose pas imaginé une fusion de tout ses monstres."
Vincent fit une pause de quelques seconde dans ses dire et reprit pour parlé de Chaos. Car il semblait être le seul en mesure de le faire donc il n'avait pas vraiment le choix.
"Pour ce qui est de Chaos, dans mon monde, il tient le rôle de rassemblé et de réveillé Oméga quand le dernier jour de la planète arrive. Oméga rassemble en lui la rivière de la vie et quitte la planète pour en trouvé une autres dans le cosmos et ainsi perpétué la vie d'une planète à une autres, et laissant ensuite Chaos sur la coquille vide de la planète déserte."
Tout ceci venait de la thèse de sa chère et tendre qu'il avait lu et relus lorsqu'il avait eut en sa possession les rapports que Lucrecia avait laissée pour lui.
"Et pour ce qui est du rapports avec moi, je ne préfère ne pas en parlé pour le moments si vous le voulez bien."
Il ne souhaitait pas s'étendre sur de tel sujet, surtout des sujets piquant et compliqué à comprendre pour certaines personnes. Puis il alla s'adosser à un arbre qui ce trouvait à environ un mètre.

[Action : se repose]

_________________


Dernière édition par Vincent le Mer 1 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 27 Jan - 17:30

Son attaque avait porté ses fruits, du moins en partie, car le monstre était coriace, ayant une peau en acier si ce n’était plus, le Seed avait craint pour son arme mais aucune fissure n’apparente, une pièce de bel ouvrage pour avoir pu résister à pareil choc. Le problème persistait donc, seul le chocobo parvenait à blesser sérieusement le monstre, le reste du groupe ne pouvait donc que rester en soutien ou bien faire des actions minimes. Le chef des Seed réfléchissait donc à une solution, baissant la tête et voyant que l’eau montait, il devait rapidement agir … Tournant la tête en direction de la princesse Onyx, il constata qu’une partie des habitants était encore ici, attendant leur tour d’être mis en lieu sur. Le reste du groupe attaqua l’élémentaire mais ce dernier s’était prémuni des attaques par une arcane magique, rendant la suite du combat encore plus difficile qu’il ne l’était déjà … baissant son arme, non en résignation mais en signe de réflexion, Squall analysait calmement la situation, voyant que certains habitants s’en prenait à la princesse, et que le monstre continuait de s’acharner sur le groupe, les probabilités de subir des pertes étaient trop importante. Mais avant d’avoir pu parvenir à un quelconque résultat, une nausée le surprit, le faisant tituber un peu, perdant un peu le sens de l’équilibre, il se rattrapa donc du mieux qu’il put, comprenant enfin à quoi correspondait cet empoisonnement Mako. Encore quelque chose qui n’améliorait pas la situation, le plus simple serait de que les membres du groupe les plus faibles prennent de la hauteur tandis que les plus forts et qui ont des capacités curatives, restent à occuper le monstre. Mais il n’eut le temps d’expliciter son plan, la princesse venait de terminer la téléportation et elle s’adressa au groupe, leur confiant une mission encore plus périlleuse et les téléportants sans ménagement. Mettant la main devant les yeux pour se protéger de la lueur de l’incantation, Squall ne sentit plus la pluie battre ainsi que l’eau qui arrivait au niveau de ses mollets.

Ouvrant les yeux, il découvrit la plaine de Pravoka, endroit qu’il ne connaissait pas, mais ce qui était sur, c’est qu’il n’y avait pas de monstre ici et que le groupe pourrait se reposer un peu. Un petit silence s’installa donc, le temps que tout le monde prenne conscience de la situation, mais il fut bien vite brisé, l’homme habillé de son complet d’armure, comme un chevalier d’une ancienne époque prit la parole, soulevant des points importants auquel le groupe faisait face. Il y avait eu beaucoup de nouvelle venue, et Squall ignorait leurs capacités ou bien la raison qui les poussait à rejoindre leur groupe, quand à une certaine personne … Squall porta son regard sur Choco, n’ayant pas oublié cette histoire de lien avec l’organisation, bien que ce ne fût pas le moment de remettre cela sur le tapis. Croisant les bras, il se contenta d’hocher la tête aux propos du paladin sans rien ajouter de plus, jouer au social ne l’intéressait et le fait que les inconnus sachent ou non son nom l’importait peu. Il en profita donc pour se reposer, jetant un œil aux alentours afin de voir si quelque chose d’intéressant pouvait être trouvé et reporta ensuite son attention sur le groupe.


Action : se repose et regarde si il y a une source de magie dans les alentours

!!! Squall récupère 200hp grâce à cette petite pause !!!

(désolé du court poste, je vais essayer de poster avec Seymour ce weekend mais je promet rien, assez pressé IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 18 Fév - 22:14

Son sort lancé, Terra espérait bien voir l'élémentaire bruler, malheureusement il ne subit aucun dégât. Il était apparemment immunisé contre les sorts élémentaires. Elle pesta intérieurement : elle avait bien pensé qu'il se défendrait, mais de là à être insensible... de plus ses réserves d'énergie magique s'affaiblissaient sérieusement. elle en était là de ses réflexions, quand elle ressentit les effets caractéristiques d'un sort de téléportation, elle se laissa donc faire pour faciliter le travail d'Onyx.

Elle atterrit dans une grande plaine : l'endroit idéal pour un combat. Malheureusement, à en croire Onyx, leurs chances de victoire étaient assez minces... de plus elle n'avait pas entendu la fin de la phrase sur le chocobo blanc, qui risquait donc d'être inutile si personne ne savait à quoi il servait. Elle écouta un moment ses compagnons d'armes. Apparemment, le chocobo blanc servait à restaurer la magie, ce qui lui convenait très bien : elle le toucha pour restaurer sa puissance. apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas avoir que des gènes humains... Elle décida de se présenter et de faire part de ce qu'elle pensait savoir sur l'arme. Elle reprit forme humaine et commença à parler :

-Je me nomme Terra et comme certains ont put le remarquer, je suis une demi-chimère. Concernant l'arme, je ne sais pas grand chose. Je pense avoir combattu dans mon monde une créature qui pourrait être sa version dans mon monde et si celle que nous attendons est une fusion de créatures comme elle, nos chances sont en effet assez minces...

ACTION : Touche le chocobo blanc pour restaurer sa magie + Revert (reprend forme humaine).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 17 Mar - 20:59

Vincent regardait dans le vide repensant à c'est moment passé avec Lucrecia, où était-elle maintenant ? Il l'avait perdu de vu quand le groupe avait dut aller sauvé Ramuh.
Lucrecia...
Toujours les yeux rivé sur le sol, mais le regard vide, il pensait à son amante qui lui manquait de plus en plus. Ou était elle maintenant ? L'Ex-Turk se sentait mal depuis quelques instants, comme si qu'il avait ressentit ce que le docteur Crescent ressentait. Ou bien peut être simplement le fait qu'il soit loin d'elle. Une vive douleurs au niveau de la protomateria se fit ressentir et fit sortir Vincent de ses pensées.
"Lucrecia...?"
Murmura l'Ex-Turk en comprenant qu'effectivement il s'agissait de Lucrecia. Il porta sa main à sa poitrine et essaya de contenir Chaos qui tenta de se manifesté.
Pourquoi ? Chaos ? Pourquoi maintenant ? N'étais-je pas capable de faire appel à lui d'ordinaire ?
Les yeux de l'Ex-Turk vinrent à changer de couleurs, ils passèrent du rouge foncé au rouge vif et luisant. L'aura de Chaos entoura Vincent, ce dernier continuait de résisté. La main droite de l'homme à la cape rouge agrippait la protomateria, et tenta de ce relevé.
Que ce passe-t-il ?
En même temps qu'il luttait pour garder sa souffrance en lui, il cherchait un moyen de calmé cette douleurs, d'habitude la douleurs s'en allait après une légère pause, comme dans le manoir de Nibelheim avant de rencontré pour la seconde fois Rosso.

D'un coup la douleurs s'estompa et l'aura de Chaos disparu, Vincent ce releva sans problème mais regarda autour de lui pour voir comment que ses compagnons d'arme avait réagi et si il l'avait vu.
"..."
Il garda le silence et repensa à ce qui venait d'être dit et de ce passé. Bien qu'il ce battait avec Chaos il put entendre les autres parler. D'après Terra, une créature semblable à l'ARME existerait dans son monde. Cela inquiéta l'Ex-Turk, qui s'empressa de lui posé une question.
"Tu viens de dire qu'il existait une créature semblable aux ARMES ? Comment était-elle ?"
Bien que la petite grimace que Vincent essayait de caché avec sa cape semblait assez voyante à cause des traits de son visage très marqué. Il fit volte face au groupe et souffla un peu pour essayait de calmé la crise qu'il venait d'avoir.

Vincent tourna le visage vers Tenko, ce dernier avait parler de quelques choses ou plutôt quelqu'un que l'Ex-Turk connaissait de nom.
"Tenko, peut tu me dire ce que tu sais sur le Professeur Gast et ses recherches s'il te plait ?"
Le professeur Gast avait été envoyé dans le cratère nord accompagné de Lucrecia et de Hojo quand il avait trouvé Jenova, et après ils furent tout trois accompagné de Vincent lors de leurs expérience au manoir Nibelheim. Beaucoup de souvenir revinrent a l'esprit de l'Ex-Turk.
L
ucrecia, ou te trouve tu désormais ?
Vincent avait la tête baissé depuis peu, mais il la releva et son regard rouge sanglant croisa le regard du Chocobo.
"Peux tu me dire si tu connaît une scientifique du nom de Lucrecia Crescent ?"
Si seulement Vincent pouvait avoir une réponse positive à ceci, il pourrait donc lui demander plus de renseignement si il le faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 17 Mar - 21:54

Presque tout le monde s'était présenté, le guerrier de la lumière constatait que l'homme qui portait l'épée a la poignée étrange n'avait pas daigné se présenter. Voilà qui allait encore augurer de bonnes relations dans le groupe...

Le guerrier observa un peu tout le monde, c'était là des personnes hauts en couleurs. La demoiselle aux cheveux verts nommé Terra avait parlé demi-chimère.

Le guerrier lui demanda:
Que sont donc ces Chimère ? C'est la première fois que j'en entend parler.

Il observa du coin de l'oeil Vincent... Il avait une aura rougeâtre et noire qui était apparu autour de lui... Une tension dans l'air se faisait sentir, par réflexe, le Guerrier de la Lumière mis la main a la poignée de son épée, prêt a sortir sa lame. Il reconnaissait très distinctement l'aura de Chaos. Puis soudainement, l'aura disparu...

Vincent n'avait fait aucun commentaire dessus... Apparemment, il préférait garder cela pour lui.
Sauf que pour un paladin, ce genre d'aura qui surgit brusquement n'était pas franchement quelque chose à laisser passer...

Le guerrier s'approcha de Vincent ...cherchant à obtenir des explications.

Que vient il de se passer à l'instant ?




_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 17 Mar - 23:33

Apparemment vu la réaction du guerrier de la lumière, semblait montré qu'il n'était pas ordinaire à ce qui venait de ce passé. Et d'ailleurs il fini par demander a l'Ex-Turk ce qui venait de ce passé. Ne sachant quoi répondre, il chercha alors le pourquoi de cette situation, bien qu'il avait une petite idée, il voulait savoir si cela n'était pas dut à autres choses qu'au fait qu'il pense à Lucrecia et qu'il se sente mal de ne pas l'avoir au près de lui. L'homme au regard rouges regarda l'homme à l'armure étincelante.
"Je ne sais pas moi même, veuillez m'en excusez. Cela ce produisait déjà quand de très fort souvenir m'envahissait. Surtout ce en rapport avec elle..."
Vincent baissa son regard au sol, il repensant à Lucrecia et au pourquoi de cette douleurs si vive qu'il venait de ressentir puis il repensa au pourquoi du comment que les deux tourtereaux ce sont rencontré, ce qui lui fit pensé ensuite au professeur Gast et malheureusement à Hojo et enfin à Aeris. Que lui était-il arrivée depuis ?

Peut être que Tenko saurais quelques choses, car la vie de ses compagnon d'arme de Gaïa l'inquiétait beaucoup, malgré le fait qu'il ne montre pas ses véritable sentiments, il tient énormément a ses compagnons qui l'on aidé quand il allait mal, bien qu'il ne sut ce pardonner à partir du départ de Lucrecia, il décida d'aller de l'avant tout en prenant compte de ses erreurs passé. D'où le fait qu'il ce soit enfermé dans un cercueil pour ne plus recommencé les mêmes erreurs et ne plus en faire.
"Excuse moi Tenko, j'aurais une autres question à te demander... Que sais tu de mes anciens compagnons d'armes et de leurs situation actuel ? Bien sur je ne pense pas que tu les connaissent."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 17 Mar - 23:45

Apparemment, la réminiscence de souvenirs en rapport avec une femme éveillait Chaos en lui. C'était singulier...
Dès que vous pensez à cette femme nommé Lucrécia, l'aura de Chaos apparaît autour de vous ? C'est assez étrange. Quand elle est apparu, j'ai cru que vous alliez nous attaquer...

Qui est donc cette Lucrécia exactement ?

Le paladin avait une petite idée de ce que représentait cette femme pour Vincent à en juger par le regard qu'il avait quand il en parlait. Mais il ne voyait pas ce qu'elle avait comme lien avec Chaos, lui avait-elle injecté ces "gènes"...
Apparemment dans certains mondes, la science a plus primé que sur la magie... Bien que d'autres diraient que la magie n'est qu'une science dont on ne connaitrait pas les fondements.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 18 Mar - 2:19

L'homme à l'armure brillante venait de mettre à nu la douleurs de Vincent, une crise allait probablement le reprendre si il repensait trop à Lucrecia. Mais Vincent devrait répondre un jour ou l'autre à ces questions. L'Ex-Turk regarda le guerrier de la lumière de ce résoudre à lui répondre.
"L'aura de Chaos apparait que lorsque je pense à de très forte souvenir avec elle... et il arrive à ce libéré que lorsque je ne possède plus la protomateria qui me permet de le contrôlé...Seulement je ne sais pas pourquoi, Chaos tente de dominé mon corps... Serait ce parce que Oméga va ce réveillé ?"
Vincent regarda encore une fois l'homme a l'armure éclatante.
A moins que je ne sois plus un hôte parfait pour lui... ?

Puis Vincent entendit l'homme lui demander encore une autre question... Cette fois-ci au sujet de Lucrecia. Comment expliqué ceci, alors que même lui il n'a pas put ce résoudre vraiment à lui dire qu'il l'aimait ? De plus, leurs rencontre à Mysidia fut très bizarre, tout deux avait eut comme l'impression qu'il ne s'était rien passé, bien que son amante avait été quelques peu tourmenté, Vincent l'avait prit par la main après. Avait-il rêvé ? Ou s'était-il réellement comporté ainsi ? Cela l'inquiéta assez, d'habitude il était toujours aussi distant même avec les personnes qu'il aimait de peur de trop s'imposer. La première fois qu'il avait sentit la main du docteur Crescent dans les siennes fut quand elle s'excusa et lui avoua qu'elle était en partit responsable de la mort de son père. Mais Vincent ne lui en avait jamais voulut... Tant qu'elle était heureuse cela lui était plus préférable.

Pendant qu'il relatait c'est souvenir dans son esprit, son corps lui montrait des signes d'une nouvelle tentative d'évasion de Chaos. Les yeux de Vincent changèrent de nouveau de couleurs, mais cette fois-ci il n'y eut aucune douleurs, juste une émotion forte qui emplissait le corps de l'Ex-Turk. Ce dernier regarda dans les yeux celui qui l'avait interroger pour lui répondre.
"Elle est... celle qui ma sauvée la vie et celle que je n'ai pas put sauvée... Pour qui je dois sacrifié ma vie si il en venait à ce qu'elle soit en danger... comme maintenant... seulement je ne sais ou elle ce trouve... Et si je veux la sauver il faudra que je batte l'ARME."
L'aura de Chaos l'entourait, mais le fait de ressentir une profonde envie de la revoir et de la protéger semblait pouvoir apaisé la douleurs qu'il ressentait et de combattre Chaos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 18 Mar - 15:37

♫ Wild ARMS 5 OST: "Crossing Over the Sorrowful Land" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

Le guerrier de la lumière avait écouté ce que lui avait dit Vincent, assurément, cette femme comptait beaucoup pour lui. Vincent avait encore cette aura démoniaque autour de lui...Le paladin posa une main apaisante sur l'épaule de Vincent chargé de l'aura de Chaos.

UNE VASTE ETENDUE
*****************


> cette plaine était paisible et un ciel qui semblait infini s'étendait au delà de l'horizon <


Vous avez de nobles désirs, Vincent Valentine, la lumière en vous vaincra Chaos. Soyez-en sûr... Et vous pouvez toujours compter sur moi pour vous aider...


Je serai curieux de rencontrer cette Lucrecia Crescent. Ce doit être une personne formidable.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 18 Mar - 21:52

Vincent remarqua que l'homme avec qui il parlait s'avança vers lui, il ne semblait pas inspiré d'idées mauvaise dans son déplacement envers l'homme à la cape rouge, bien qu'il soit apparemment l'un des chevaliers ayant vaincu et emprisonné Chaos dans son monde, il ne souhaitait en aucun cas attaque l'Ex-Turk, malgré l'émanation de l'aura de la créature qui sommeil en l'amant de Lucrecia. L'homme porta sa main sur l'épaule de Vincent, ce qui provoqua un soulagement profond en Vincent, l'effort pour contrôlé Chaos gagna en puissance ce qui déstabilisa sans doute le démon au fond de l'Ex-Turk.

L'aura se dissipa petit à petit et la couleurs des yeux de Vincent revint à la normal. Il regarda le guerrier de la lumière et porta sa main à l'épaule de l'homme.
"Je te remercie, et je l'espère pouvoir de nouveau être libéré de Chaos."
L'homme à l'armure étincelante semblait être sincère et franc dans ce qu'il disait et de plus il avait trouvé les désirs de Vincent nobles et avait qualifié Lucrecia d'une personne formidable. Cela avait réchauffé le cœur froid qui battait dans la poitrine de l'ancien Turk.
"Je ferais mon possible pour assisté le groupe, mais je vous demanderait de bien vouloir mettre fin à mes jours si je perd le contrôle de mon corps et si je vous attaque..."
Vincent souhaitait ne pas causé de problème au groupe, et si cela arriverait il faudrait donc le tué, mais, il lui faudra un porte parole pour porté ses dernières paroles si cela devait avoir lieu d'être.
"Pourriez, je vous prie lui dire que je suis désolé de ne pas avoir put la sauver... Si jamais je viendrait à perdre la vie sans jamais pouvoir la revoir."
Son regard chercha un point sur lequel ce posé pour essayé de prendre du courage, mais pour le moment son regard ne trouva rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 19 Mar - 14:25

Ginnem qui venait de finir de regarder la visio-sphère se retourna vers l’homme à la cape rouge et le chevalier en armure.

L’homme à la cape rouge était entouré d’un halo rouge, pour Ginnem il était plus que dangereux et elle s’approcha donc vers lui, elle vit le chevalier le soutenir mais celui-ci semblait quand même savoir qu’un moment ou un autre il ne pourrait plus se contrôler puisqu’il leur demanda de le tuer si jamais il s’en prenait à eux et qu’il était aussi désolé pour son amante.

Je te tuerai s'il le faut oui, tu ne crois quand même pas que je te laisserai me tuer sans bouger le petit doigt et pour ce qui est de ton pardon, tu n’as pas à en être fier, tu ne mérites pas le fait d’avoir quelqu’un qui t’aime.

Puis elle se retourna vers le chevalier.

Je ne sais pas comment tu peux faire pour lui parler aussi calmement, j’ai entendu ta question tout à l’heure concernant les chimères, je pourrais te répondre tout ce qu’il y a à dire dessus, mais je n’ai aucune confiance en vous.

Elle repartit alors en direction de la jeune fille qui avait dit qu’elle était une demi-chimère.

en tant qu’invoqueuse de Spira, j’exige de savoir ce que vous êtes exactement, je sens en vous l’aura d’une invocation, mais où est votre invoqueur et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 19 Mar - 18:34

"Je ferais mon
possible pour assisté le groupe, mais je vous demanderait de bien
vouloir mettre fin à mes jours si je perd le contrôle de mon corps et si
je vous attaque..."

Je te tuerai s'il le faut oui, tu ne crois quand
même pas que je te laisserai me tuer sans bouger le petit doigt et pour
ce qui est de ton pardon, tu n’as pas à en être fier, tu ne mérites pas
le fait d’avoir quelqu’un qui t’aime.


"Pourriez, je vous
prie lui dire que je suis désolé de ne pas avoir put la sauver... Si
jamais je viendrait à perdre la vie sans jamais pouvoir la revoir."



Le guerrier de la lumière avait écouté Ginnem et Vincent Valentine... Il secoua de la tête de gauche à droite et de son ton solennel qui le caractérisait.
Je ne vous tuerai pas, je suis un protecteur, pas un assassin, Vincent, soyez certains que j'empêcherai par tous les moyens Chaos de prendre le dessus sur vous, et même si cela arrive, alors je ferai tout pour vous libérer de ce mal...

Mais vous demanderez pardon vous-même à Lucrecia car vous resterez en vie. Je peux vous le garantir.


Le paladin semblait bien sûr de lui. Il avait réellement une confiance absolue en lui-même autant qu'en ses camarades. Pour lui le bien triomphera toujours. Il hocha la tête devant Vincent montrant sa motivation absolue


Il détourna son regard de Vincent comme si pour lui il n'y avait plus rien à redire à sa décision et s'approcha de Ginnem, cette femme semblait particulièrement perdue. D'un ton calme et posé il l'interpella:
Dame Ginnem, si je puis parler calmement à mon ami, c'est tout simplement parce que j'ai justement suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne nous fera aucun mal.

Vous ne semblez pas du tout avoir conscience de l'endroit où nous sommes. Si vous me permettez de m'expliquer: Les mondes ont été fusionnés, cela semble peut-être un peu dur à admettre mais c'est malheureusement le cas, différentes personnes de différentes civilisations de différents âges se sont donc retrouvés dans un Seul et Unique Monde mais ce n'est pas tout: les personnes décédées se sont retrouvés, ressucités.

Il est normal que vous vous sentiez confuses, nous le sommes tous, moi-même je commence juste à prendre mes marques.

Enfin... Si vous ne me croyez pas, constatez par vous-même... Avez-vous jamais vu ce genres de vêtements, d'armes ou de magie dans votre monde...?

Il tourna la tête en direction du groupe complètement hétéroclites, puis tourna son regard vers l'horizon.


Quand au lieu où nous nous trouvons, ce sont les Plaines de Pravoka, un endroit qui appartient à Mon monde.

Il retourna sa tête en direction de Ginnem et toujours de son ton calme.

La hiérarchie et l'organisation du monde ont été entièrement modifiés, je ne sais ce que vous confériez votre statut d"Invokeur de Spira" mais il n'a pas cours ici, en tout cas, pas dans notre groupe, nous travaillions en équipe. Ainsi je vous suggérerai d'être un peu plus cordial avec vos compagnons. Nous sommes tous logés à la même enseigne ici...



Il ajouta finalement du même ton en réponse aux paroles acerbes envers Vincent et Terra.

Et ne vous permettez pas de juger les personnes que vous ne connaissez pas, je ne permettrai pas que l'on se montre irrespectueux envers mes camarades...

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 20 Mar - 20:50

Après son réveil forcé sur elle ne sais qu'elle endroit, Lightning s'était rendu à Alexandrie ou plutôt avait errer jusqu'à là-bas dans un piteux état. Chance pour elle, aucun monstre ne lui était tombé dessus et une fois arrivé à la capitale du bien, elle s'était évanouie devant les gardes.
Après plusieurs jours de repos, la soldate avait repris des forces. Malgré tout elle sentait que son pouvoir avait beaucoup régressé. Personne à Alexandrie ne lui avait vraiment expliqué la fusion des mondes, elle se retrouvait dans l'ignorance la plus total et cerise sur le gâteau sa mémoire lui faisait gravement défauts. Seul Étro lui envoyait quelques visions des lieux qu'elle traversait, et elle se souvenait encore de sa sœur Serah, de Hope, de Caius et de son eidolon Odin. Eidolon dont elle ne ressentait plus la présence.
Après plusieurs jours de convalescence, l'ex L'Cie s'était réveillé de son coma. Sa récupération avait été plutôt rapide, grâce à sa bonne constitution et à ce que les gens du coin appellent « materia».En faite, c'est un peu comme une magie « soin », mais dans une autre forme. Cette petite boule avait quand même une drôle d'aura et la rose avait été surprise par leur étrange utilisation.
Lightning avait donc repris du poil de la bête malgré son bras encore souffrant. Bras qu'elle avait eu la maladresse d'utiliser pour amortir sa chute devant les gardes, et qui maintenant était à peine utilisable.
Bref, la guerrière d'Étro était épuisée, perdu et dans un endroit inconnu. Et tandis qu'elle observait par la fenêtre le curieux décor médiéval de la capitale totalement diffèrent de ce qu'on peut trouver à Cocoon, son attention se rapporta sur une aura très puissant. Sans doute très loin, car elle pouvait à peine le sentir. Une aura très familière, plus familière que le reste de ce monde. Soudain, l'aînée Farron eue un flash très bref et le possesseur de cette aura mystique ne faisait plus aucun doute :


" Odin ! "

Elle se leva d'un bond, et enfila négligemment son uniforme avant d'attraper au passage sa précieuse gunblade. Si elle arrivait à retrouver Odin, elle pourrait peut être retrouvait la mémoire. Mais une question heurta vivement son esprit alors qu'elle courait à vive allure à travers la capitale, bousculant piétons et chocobos tandis que les infirmières la poursuivaient, à bout de souffle :

*Que diable Odin fait-il ici ?*

Elle secoua la tête, et continua à courir. Si cette question s'appliquait à Odin, elle s'appliquait à elle-même.

*Et moi alors ?*

Alors qu'elle courait, elle sentait l'aura de Odin se rapprochait. Rapidement sa folle course prit fin dans une prairie ou une autre aura recouvrait celle de son eidolon. Elle observa autour d'elle, les vastes étendus d’herbes. Merveilles de la nature que, dans son monde, on pouvait observer sur Gran pulse.
Alors qu'elle admirait l'étendu de verdure, son regard se posa sur une immense source de lumière et plusieurs petits points.


*Des gens ?*

Elle s'approcha prudemment, faisant le moins de bruit que possible afin d'observer de plus prêt ces étrangers. Même si en réalité c'était plus elle l'étrangère mais qu’importe. Le petit groupe se composait d'un homme à l’allure vampirique avec une cape rougeâtre et un bras métallique, un autre en armure lumineuse, une jeune fille avec des cheveux blonds plutôt maigrichonne, des chocobos aux couleurs inédites, une énorme bestiole ou dormait une petite fille et une femme habillée assez étrangement.
Pour Lightning qui vient d'un monde assez futuriste, elle se croyait à la foire aux bizarreries et l'homme à la cape rouge était sans doute le moins étrange du lot. Elle était malheuresement trop loin pour voir si il y en avait d'autre et préférait ne pas s'approcher d'avantage, faute d'endroit ou se mettre à couvert.

*Ce serait eux qui dégagent cette aura ?*

Elle secoua vivement la tête. Certainement pas, s’il s'agissait d'eux ils l'auraient vu depuis belle lurette.Non, ça venait de l'autre côté de la prairie et s'approchait rapidement. Et si cette chose les attaquer ? Avec une telle aura, il ne peut être que surpuissant et cette pauvre petite ne survivrait pas.
Portait par un élan de bonté, et parce qu'elle se devait de les prévenir tandis qu'ils discutaient insouciamment elle courut dans leur direction et s'arrêta brusquement, sa fine cape rouge s'envolait comme si le vent était très puisant alors que pas la moindre petite brise n'était perceptible. La rose si impassible et avec un sang-froid légendaire d'habituelle n'arrivait pas à se calmer, cette source de pouvoir allait les tailler en pièce s'ils ne partaient pas :


" Vous devriez partir, quelque chose approche ! "

Lightning perdait totalement son sang-froid, complètement paniqué par cette source inépuisable de puissance qui fonçait droit sur eux. Elle le sentait, elle le savait, c'est cette chose qui cachait l''aura de son fidèle Odin.
Elle sortit sa gunblade, prête à les couvrir durant leur fuite. Elle était déjà morte une fois, et avait été incapable de tenir ses promesses. À présent, dans ce monde, elle se devait de se racheter.


" Allez ! Partez ! "

Action : Est prête à couvrir le groupe


Dernière édition par Lightning le Dim 15 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 21 Mar - 1:04

Une discussion commença entre divers membres du groupe. Choco ne prêta même pas attention à ce qui se disait. De l'air pur, la nature, de l'espace, c'est largement suffisant pour offrir du bonheur à Choco. Mais le hunter s'adressa au chocobo noir, en lui demandant diverses informations.


Vincent: "Tenko, peut tu me dire ce que tu sais sur le Professeur Gast et ses recherches s'il te plait ?"


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (!!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! Lenteur / Dégâts.magiques -42% / Occlumancie)
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 39/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Je n'ai eu accès qu'à certains de ses rapports ou documents de recherches. Mais je ne pense pas que ce soit judicieux de tout expliquer ici, bien que parler science me tente beaucoup. Mais j'ai principalement étudié ce qu'il disait sur la rivière de la vie, les matérias, les Armes ou encore Jénova.

Vincent: "Peux tu me dire si tu connaît une scientifique du nom de Lucrecia Crescent ?"

Tenko: Il y a eu quelques passages en parlant mais je n'ai eu la chance de rencontrer ni le professeur Gast, ni le professeur Crescent.

Vincent: "Excuse moi Tenko, j'aurais une autre question à te demander... Que sais tu de mes anciens compagnons d'armes et de leurs situation actuel ? Bien sur je ne pense pas que tu les connaissent."

Tenko: Tes anciens compagnons d'armes? Pourrais-tu me dire leurs noms? Car je ne connais pas qui ils sont, tout autant que je ne connais personne d'autre ici que Choco.

Puis après, le guerrier de la Lumière demanda des informations sur ce qu'on appelle "chimère".

Tenko: Sur ce point, je peux aussi répondre. Dans mon monde d'origine, un village étudiait la magie chimèrique. C'est un art capable de faire appel à de puissantes créatures pour nous aider en combat, essentiellement. Ces créatures sont liés à des personnes capables de les appelés, car cela n'est pas possible pour tous. Mais Madahine-Salee devrait répondre à vos attentes.

Puis arriva une femme aux cheveux de couleurs roses. Elle semblait effrayée et hurla au groupe de s'enfuir.

Tenko: Mademoiselle, nous le savons malheureusement. Et nous avons été envoyé ici pour stopper cette menace, bien que notre puissance soit totalement inutile. A vrai dire, nous ne savons pas encore comment l'arrêter mais j'y réfléchis.

Puis avant que toute autre discussion puisse continuer, on entendit vite un gigantesque hurlement.

Choco: GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!

Le géant venait simplement de crier pour montrer qu'il se sentait bien, observant cette immense plaine avec plaisir. Puis il se retourna, traversa le groupe et s'avança jusqu'à la nouvelle arrivante.

Choco: Hey Tenko! On peut manger ça?

Tenko sursauta et enchaina rapidement.

Tenko: Euh non! C'est une humaine, il est très mal vu de dévorer quelqu'un appartenant à cette race!

Choco: Pfff! Y'a rien à chasser ici!

Le colosse semble t-il avoir déjà faim?


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1521/1521  (1521/1521)
MP:
98/103  (98/103)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 21 Mar - 17:15

Décidément, cette mystérieusement femme ne semblait pas apprécié Vincent, et ce dernier ne savait même pas pourquoi. Mais bon, les gens ce base uniquement sur les apparences, et ceci, Vincent l'avait depuis vite compris. Ginnem venait d'expliqué froidement à l'Ex-Turk qu'elle n'hésiterait pas une seconde de le tué si il le fallait. Face à cette réaction, l'amant de Lucrecia ne sut que faire. Mais grâce à l'homme à l'armure étincelante, Vincent n'eut aucunement besoin de parler.
"..."
Le hunter à la cape rouge resta muet, écoutant ce qui ce disait, et devint confiant grâce aux mots du guerrier de la lumière.
"Je ne doute pas de vos intentions désormais. Je ferais tout mon possible pour la revoir, avec votre aide, si je peux vous comptez dans mes compagnons de voyage ?"
Mais cette invokeur, il ne pourrait lui tourner le dos, comment pourrait-il faire confiance à une femme qui semblait longue à la détente et complètement folle. Elle lui faisait pensé à Scarlet, le pouvoir lui était monté à la tête et la puissance qu'elle pensait insurmontable ne le fut pas puisqu'elle perdit la vie dans l'explosion de leurs machines de guerre à elle et à Heidegger.

"Les personnes comme vous Ginnem, ne savent pas ce qui les attendent si il ce croient tout puissant. J'en eut l'expérience par le passé. Ne sous estimez jamais qui que ce soit."
Vincent venait d'avertir cette femme qui ne prenait pas au sérieux la réel puissance de Chaos. Non pas que pour l'ancien Turk le démon qui sommeil en lui est surpuissant, mais il ne ferait aucun cadeau si l'homme aux allures vampirique perds le contrôle de son corps. Le guerrier de la lumière continua son intervention envers l'invokeur.

Entre temps, Tenko put lui donner quelques informations sur les sujets que Vincent avait mentionné. Mais en effet, le lieux n'était guère désireux d'attardement sur des recherches scientifique. Et puis il fallait laissé le volatile ce concentré. Malheureusement pour l'Ex-Turk, Tenko ne semblait savoir que très peu de choses au sujet de Lucrecia. Ce qui fit quelques peut mal à Vincent dont la présence de cette femme devenait indispensable, surtout qu'il savait qu'elle était de nouveau vivante. Et pour ce qui concernait ses anciens compagnons d'armes, comme il l'avait pensé, Tenko ne les connaissait pas ou ne savait pas qu'ils étaient amis. Vincent regarda l'animal et lui répondit.
"Leurs noms ?"
En effet, Vincent n'avait jamais mentionné son nom de famille aux restes de ses anciens compagnons d'arme mais depuis le temps, chacun avait appris le nom de chacun après la chut du météore. Ses souvenirs vinrent d'abord ce braqué sur Cloud, celui qui l'avait réveillé durant son long sommeil.
"L'Ex-SOLDAT, Cloud Strife était l'un de mes compagnons, nous étions ensemble dans la mine de Narshe, mais à cause de ce démon de feu nous avons été séparé."
L'Ex-Turk pensa aussitôt à Tifa qu'il avait put voir lorsqu'il avait rejoins le regroupe de Narshe dans les galerie.
"Il y avait aussi Tifa Lockheart qui était avec nous dans la mine de Narshe."
En pensant à Tifa, Vincent pensa à Barret, le père de la petite Marlène et d'Aeris, celle qui avait caché cette dernière en ce laissant enlevée par la Shinra pour la protégée. Enfin, c'est ce qu'on avait raconté à Vincent.
"Pense tu connaître Barret Wallace et Aeris Gainsborough ?"
Peut être que cette fille était revenue à la vie comme sa tendre Lucrecia ? En pensant à celle-ci, Vincent pensa à Hojo, puis à Reeve. Et donc Cait Sith. Vincent n'avait pas eut de nouvelle de Reeve depuis qu'il avait été dans la Shera de Cid pour arrêter Cloud.
"Il y a aussi Reeve Tuesti qui contrôle Cait Sith et Cid Highwind ainsi que Yuffie Kisaragi."
La jeune ninja qui avait sauvée Vincent des griffes de Rosso, et à qui l'homme à la cape rouge avait rendu la pareil en la sauvant. Ce rappelant des évènement passé, Vincent ce rappela avoir vu un animal semblable à Nanaki, mais en faite il s'agissait apparemment de son père Seto.
"Et pour finir, connaîtrait tu le fils du guerrier Seto de cosmos Canyon, Nanaki et baptisé Rouge XIII par Hojo..."

Tout ceci raviva les souvenirs passé de Vincent, et le périple de son long et dangereux voyage à leurs côté. Le Chocobo noir semblait très occupé avec toutes ses questions qui fusèrent, dont une seule intelligence était capable d'y répondre surpris quelques peu Vincent, mais depuis le temps il avait put voir des individu capable de tout faire sans trop de difficulté. En attendant ses réponses, l'Ex-Turk replongea dans ses pensées, mais une femme aux cheveux roses et portant un quart de cape rouge fit son apparitions, elle semblait esquinté, mais en bonne santé puisqu'elle donna l'ordre au groupe de fuirent et de la laissée seule ici, Tenko prit la peine de lui expliqué la situation, elle ne semblait pas bien comprendre ce qui ce passait en ce lieux.

De son regard vermeille, Vincent regarda la jeune individu qui semblait avoir un excès d'héroïsme. D'un ton grave, mais confiant, l'Ex-Turk intervint.
"N'espère pas te battre seule ici. J'ai mon rôle à joué en ce lieux, et je ne saurais la regarder dans les yeux si je fuyais comme un lâche laissant une inconnue mourir."
Il s'avança à c'est côté sortit son arme et fit volé sa cape d'un geste du bras.
"Et puis, nous n'avons plus le choix, nous devons arrêter l'ARME !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Jeu 22 Mar - 13:16

Ginnem qui était reparti de la discussion du chevalier et de Vincent, vit alors le chevalier arrivé auprès d’elle et lui tint alors ses paroles :

Dame Ginnem, si je puis parler calmement à mon ami, c'est tout simplement parce que j'ai justement suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne nous fera aucun mal.

Vous ne semblez pas du tout avoir conscience de l'endroit où nous sommes. Si vous me permettez de m'expliquer: Les mondes ont été fusionnés, cela semble peut-être un peu dur à admettre mais c'est malheureusement le cas, différentes personnes de différentes civilisations de différents âges se sont donc retrouvés dans un Seul et Unique Monde mais ce n'est pas tout: les personnes décédées se sont retrouvés, ressucités.

Il est normal que vous vous sentiez confuses, nous le sommes tous, moi-même je commence juste à prendre mes marques.

Enfin... Si vous ne me croyez pas, constatez par vous-même... Avez-vous jamais vu ce genres de vêtements, d'armes ou de magie dans votre monde...?


Ces vêtements? Non elle n’avait jamais vu de tel, d’arme? Peu importe tant qu’elle est interdite en ne soucie pas du reste, la magie? Alors à ce moment lui revint une pensée où elle fessait son pèlerinage au côté de Lulu, une magicienne adepte de la magie noire, elle était faible.

Le Chevalier la tira de ses pensés en continuant de parler.

Quand au lieu où nous nous trouvons, ce sont les Plaines de Pravoka, un endroit qui appartient à Mon monde.

Ce n’était donc pas la Plaine Félicité ? Voilà pourquoi cela ne lui disait rien, Pravoka, elle n’avait jamais entendu ce nom, venir d’un autre monde pensa-t-elle, puis il continua :

La hiérarchie et l'organisation du monde ont été entièrement modifiés, je ne sais ce que vous confériez votre statut d"Invokeur de Spira" mais il n'a pas cours ici, en tout cas, pas dans notre groupe, nous travaillions en équipe. Ainsi je vous suggérerai d'être un peu plus cordial avec vos compagnons. Nous sommes tous logés à la même enseigne ici...

Ginnem n’écouta pas la dernière phrase qu’il prononça, elle était devenue furieuse, son statut d’invokeur. Pas lieu ici ? Comme il venait de le dire, les mondes en fusionner, ce qui signifiait Spira était aussi ici et cela ramenait fatalement à …

Les personnes comme vous Ginnem, ne savent pas ce qui les attendent si il ce croient tout puissant. J'en eut l'expérience par le passé. Ne sous estimez jamais qui que ce soit.

En entendant cette phrase de cet homme, Ginnem ne tint plus :

Ha oui ? Vous croyez franchement que je me prends pour une personne possédante le pouvoir de faire ce que je veux Avec vous dans ce monde j’en doute fort, c’est plutôt à vous que l’on devrait dire ça.

Elle se retourna vers le Chevalier :

Vous avez parlé d’une fusion des mondes et si je suis ici, Spira a donc été fusionner aussi, étant ainsi, les gens qui utilisent des armes interdites donc, peuvent à tout moment contrarier SIN.
Bien entendue vous ne savez pas de quoi il en retourne puisque vous êtes natif d’un autre monde, Sin est une punition à ceux qui désobéissent à l’église, utiliser des machines et formellement interdit, vous pensez avoir le droit de faire ce que vous voulez en combattant qui vous voulez j’ai l’impression, mais Sin n’est pas à prendre à la légère croyez- moi, il est née pour la destruction.
Mon titre d’invokeur comme vous dites, à était fait pour combattre ce mal et si des gens comme vous continuent à agir de la sorte, je ne serais pas plus aidé, mon devoir est de l’anéantir comme toute personne portant le même titre d’invokeur que moi.


Un cri au loin alors se fit entendre coupant court la discutait, une fille aux cheveux roses arriva, le colosse alors qui semblait parler au Chocobo demanda s'il pouvait la manger, cela en était trop, des barbares qui ne comprendraient rien à rien, voilà tout ce qu’ils étaient pensa Ginnem.

Peu importe que vous ayez confiance à votre allier s'il ne vous attaque pas, utiliser une arme comme la sienne n’est pas la bienvenue sur Spira, d’autant plus, qu’une force maléfique se soit emparé de lui peu brutalement se réveiller, je ne prendrais pas ce risque.

Elle sortit alors son bâton et le mit alors parallèle au sol les bras tendus.

Si vous combattre il faut, alors je me battrais contre vous, le monde est ma seule préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
656/1978  (656/1978)
MP:
27/86  (27/86)
Etat: !!! WC(2), Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 23 Mar - 2:47

"Je ne doute pas de
vos intentions désormais. Je ferais tout mon possible pour la revoir,
avec votre aide, si je peux vous comptez dans mes compagnons de voyage
?"


Le guerrier de la lumière acquiesca


Le destin de Chaos et des Guerriers de la Lumière sont liés, nul doute que je resterai à vos côtés pour un moment dans ce voyage. Vous vous battez du côté de la Lumière, et j'en suis aussi.


Le guerrier de la lumière avait pu en apprendre davantage sur ces fameuses chimères, donc ce mage à la longue barbe blanche devait probablement en être un.

Je vois, et donc Madahine Salee doit-être un genre d'expert en invocation ?

Le guerrier en appris un peu plus sur les compagnons de Vincent de son monde.


"Les
personnes comme vous Ginnem, ne savent pas ce qui les attendent si il
ce croient tout puissant. J'en eut l'expérience par le passé. Ne sous
estimez jamais qui que ce soit."


Ha oui ? Vous croyez franchement que je me prends
pour une personne possédante le pouvoir de faire ce que je veux Avec
vous dans ce monde j’en doute fort, c’est plutôt à vous que l’on devrait
dire ça.


Quelques secondes avant, elle avait commencé à demander à exiger des
réponses à la nature de Terra de par son "grade" et maintenant elle ne
trouvait pas qu'elle se prenait pour une personne ayant tous les
privilèges...

Le Guerrier de la Lumière trouvait la réponse particulièrement paradoxal, il garda néanmoins ses pensées pour lui-même
: inutile de l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà.


Vous avez parlé d’une fusion des mondes et si je
suis ici, Spira a donc été fusionner aussi, étant ainsi, les gens qui
utilisent des armes interdites donc, peuvent à tout moment contrarier
SIN.
Bien entendue vous ne savez pas de quoi il en retourne puisque
vous êtes natif d’un autre monde, Sin est une punition à ceux qui
désobéissent à l’église, utiliser des machines et formellement interdit,
vous pensez avoir le droit de faire ce que vous voulez en combattant
qui vous voulez j’ai l’impression, mais Sin n’est pas à prendre à la
légère croyez- moi, il est née pour la destruction.
Mon titre
d’invokeur comme vous dites, à était fait pour combattre ce mal et si
des gens comme vous continuent à agir de la sorte, je ne serais pas plus
aidé, mon devoir est de l’anéantir comme toute personne portant le même
titre d’invokeur que moi.

Voilà, qui était bien intrigant, encore ce Sin, le paladin ne savait pas comment était Spira, mais il devait être dur de vivre là-bas...
De plus, l'église dans son monde n'avait pas autant de pouvoir et ne privait pas les gens ainsi...

Mais peut-être disait elle vrai, si ce Sin avait aussi ressucité et que ces machines pouvait l'attirer alors, ils étaient peut-être en danger.

Il serait intéressant d'avoir un avis de la part de quelqu'un qui connait la situation actuelle des mondes fusionnés.

Le guerrier regarda l'oiseau noir. Malgré son apparence étrange, c'était certainement l'animal le plus à même de leur répondre. Mais jusqu'à présent il n'était pas intervenu.

Le guerrier tourna la tête vers le cri qu'il venait d'entendre.
Une femme aux cheveux roses étaient arrivés en courant vers eux, tandis que Ginnem parlait, elle demandait aux autres de se préparer car elle sentait une présence arriver, probablement l'Arme... Le Guerrier était déjà au courant, mais pour l'instant il était inutile de gâcher son énergie... Vincent commençait à dialoguer avec elle...

Il reporta son attention sur Ginnem.
Peu importe que vous ayez confiance à votre
allier s'il ne vous attaque pas, utiliser une arme comme la sienne n’est
pas la bienvenue sur Spira, d’autant plus, qu’une force maléfique se
soit emparé de lui peu brutalement se réveiller, je ne prendrais pas ce
risque.

Si vous combattre il faut, alors je me battrais contre vous, le monde est ma seule préoccupation.

Elle venait de tendre son arme vers lui et par extension vers le groupe, elle les considérait comme une nuisance, elle était peu confiante et semblait particulièrement méprisante envers les personnes qui présentait un "risque".


Le guerrier resta aussi impassible que d'habitude, il ferma les yeux l'espace d'un instant pour se concentrer sur la façon la plus simple de démêler cette situation qui n'avait vraiment pas lieu d'être en ce moment précis.

Le guerrier leva sa main droite comme pour dire stop. De son ton calme et posé il dit:
Du calme... Personne ici ne souhaite vous combattre.
Vous oubliez une chose... Nous ne sommes pas à Spira, pas plus que nous sommes dans mon monde ou dans celui de Tenko ou Vincent. Les règles ont changé.

Vous voulez protéger le monde? Il se trouve que nous aussi.

Pensez vous que nous ne souhaitons pas le bien des gens après ce qui s'est passé à Narshe ? Tout le monde a combattu les monstres et ainsi permis aux habitants de fuir.
Peut-être avez vous raison, votre culture vous dit que ces armes "interdites" risquent d'attirer Sin et peut-être que Sin arrivera...

Mais pensez aux autres personnes des autres mondes, leur culture utilise la technologie et ils n'ont à priori jamais été attaqué par un monstre équivalent à celui de Spira.
Ils ont besoin de ces armes interdites pour combattre. On ne peut pas se permettre d'abandonner cette opportunité simplement parce qu'une personne nous le demande.

Vous venez à peine de prendre vos marques, d'autres ici vivent dans les mondes fusionnés depuis bien plus longtemps et ont certainement plus d'expériences que vous. Ils ont utilisé très souvent des armes "interdites" et ne se sont jamais retrouvés attaqué par ce Sin.

Voici les faits: L'ARME va arriver et nous allons devoir la combattre, nous avons besoin de tous les moyens disponibles.
Si vous vous estimez capable de sauver le monde, alors utilisez cette force pour combattre l'Arme car c'est là le véritable danger pour le moment.

Il termina

Alors je vous demanderai de faire preuve de tolérance pour le moment, attendez d'abord d'en savoir plus sur les faits et quand cela sera le cas, oui, nous aviserons une décision concernant ces armes interdites et concernant Vincent je me porte responsable de cette partie ténébreuse en lui. Je suis un paladin, mon rôle est de protéger, je l'empêcherai de faire du mal à qui que ce soit. Si j'étais dans l'erreur, vous pourrez aviser de moi car je vous aurais mis en danger par manque de jugement.

Il plaça sa main droite vers son coeur et la regarda droit dans les yeux.

Vous avez ma parole de Guerrier de la Lumière, si en tant qu'Invokeur vous étiez destinés à sauver Spira, alors considérez celle d'un des 4 guerriers dont la destinée était de sauver son Monde et qui a vaincu Chaos.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage


Dernière édition par Guerrier de la Lumière le Ven 23 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3708
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 23 Mar - 14:04

La discussion continue, avec encore quelques soucis de compréhensions. Le géant et le choco en profitent pour toucher le chocobo blanc

Action de Tenko et Choco: Toucher le chocobo blanc pour régénérer les Mps

Vincent: "L'Ex-SOLDAT, Cloud Strife était l'un de mes compagnons, nous étions ensemble dans la mine de Narshe, mais à cause de ce démon de feu nous avons été séparé. Il y avait aussi Tifa Lockheart qui était avec nous dans la mine de Narshe. Penses-tu connaître Barret Wallace et Aeris Gainsborough ? Il y a aussi Reeve Tuesti qui contrôle Cait Sith et Cid Highwind ainsi que Yuffie Kisaragi. Et pour finir, connaîtrait tu le fils du guerrier Seto de cosmos Canyon, Nanaki et baptisé Rouge XIII par Hojo..."

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (!!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! Lenteur / Dégâts.magiques -42% / Occlumancie)
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 39/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Ces noms ne me disent rien. Cependant, j'ai rencontré ce dénommé Hojo. Un ami à vous?


Ginnem: Vous avez parlé d’une fusion des mondes et si je suis ici, Spira a donc été fusionner aussi, étant ainsi, les gens qui utilisent des armes interdites donc, peuvent à tout moment contrarier SIN.
Bien entendue vous ne savez pas de quoi il en retourne puisque vous êtes natif d’un autre monde, Sin est une punition à ceux qui désobéissent à l’église, utiliser des machines et formellement interdit, vous pensez avoir le droit de faire ce que vous voulez en combattant qui vous voulez j’ai l’impression, mais Sin n’est pas à prendre à la légère croyez- moi, il est née pour la destruction.
Mon titre d’invokeur comme vous dites, à était fait pour combattre ce mal et si des gens comme vous continuent à agir de la sorte, je ne serais pas plus aidé, mon devoir est de l’anéantir comme toute personne portant le même titre d’invokeur que moi. Peu importe que vous ayez confiance à votre allier s'il ne vous attaque pas, utiliser une arme comme la sienne n’est pas la bienvenue sur Spira, d’autant plus, qu’une force maléfique se soit emparé de lui peu brutalement se réveiller, je ne prendrais pas ce risque.


Tenko: Tu ne dois pas être quelqu'un de très attentive. J'ai écouté ce qui fut dit dans cette visiosphère, et j'en ai déduit certaines choses. Déjà, il semble que tu sois morte dans ton monde d'origine. Mais surtout, cette sphère explique que l'Eglise à menti durant des siècles pour contrôler le peuple. Sin n'a aucun lien avec la technologie ou avec une race spécifique. C'est un ennemi comme un autre, qui avait lui aussi sa faiblesse. Ce monstre, même s'il est de nouveau ici, peut encore être combattu.


Puis c'est ainsi que l'invoqueuse menaça le groupe avec son bâton.

Ginnem: Si vous combattre il faut, alors je me battrais contre vous, le monde est ma seule préoccupation.

Tenko: Ta seule préoccupation? Tu ne sais même pas quel est ce monde. Tu ne sais pas grand chose au final.

Contre toute attente, le chocobo se leva, et se mit dans une position déjà vu auparavant, celle qu'il prend durant un combat.

Tenko: Cependant, bien que je sois de nature à préférer bavarder que me battre, jamais plus je ne tolérerai que des humains dictent leurs lois envers moi. j'ai déjà été enfermé et maltraité pour une soit disant "cérémonie". Et si je dois me défendre envers les humains, cela ne me dérangera pas. Mais sachez un détail, je suis quelqu'un qui aime analyser, et de par votre nature d'invoqueur, j’ai remarqué que vos gestes sont plus lent que les miens, ou même de ceux de mon ami. Et donc, vous n'aurez pas le temps de vous cacher derrière votre chimère. Sachez que ma maitrise des sorts est assez développé, et qu'il me suffira d'une incantation pour m'occupez de vous. pareil, mon ami Choco a souvent eu affaire à des humains, et il connait très bien leurs points faibles, et un seul de ses coups suffira à vous assommer. Alors je n’ai qu'un conseil, restez tranquille et apprenez de ce monde et des autres. Si vous ne voulez pas finir comme dans votre monde d'origine.

Tenko semble d'un coup, relativement énervé. Et une silhouette géante se plaça derrière Ginnem, un corps massif et gigantesque, Choco est là pour soutenir son ami, l'invoqueuse est prise en sandwich, si elle ne se calme pas, la plaine de Pravoka sera l'unique endroit qu'elle aura vu du nouveau monde.

[Hors RP: Pour expliquer les dires de Tenko, un choco-flare ou une attaque simple avec "homicide" suffit à faire perdre les peu de Hp de Ginnem...]

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Dim 1 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: