Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 30 Mai - 23:08

Elma: "Sire Auron. C'est une joie de vous retrouver!"
Auron: "J’aurai préféré d'autres circonstances..."
Sur ses mots, le Zéro Élémentaire lança le sort Hadès sur terra qui s'effondra aussi tôt. Le samouraï observa son adversaire attentivement, celui-ci a lancé Ivnilt Oae, ce qui signifie que pendant quatre tours, aucun sort ou même attaque physique ne l'atteindra.

Il faut donc ressusciter la jeune femme aux cheveux verts avec une queue de phœnix et que l'un des allier soit immunisé contre les sorts infligeant la mort pour la soigner.

Auron rengaina son arme d'un geste tranquille et lent puis, remit son bras dans son haori avec application avant de s'assoir nonchalamment. Il regarda ses autres comparses étonnés par son initiative, il répliqua:

"Nous ne pouvons pas grande option depuis qu'il a lancé Ivnilt Oae, il est probable que si nous ne l'attaquons pas il ne fasse rien. Autant se reposer."

Sur ces mots, il replaça ses lunettes noires, et déboucha sa gourde pour en boire quelques gorgées tout en observant le moindre geste de son ennemi, prêt à encaisser.

ACTION DE AURON: DEFENSE
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1587/1587  (1587/1587)
MP:
121/121  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 1 Juin - 23:08

La dernière que choses que l'Ex-Turk avait vu ? Une vague ressemblance d'une silhouette semblable à celle de Lucrecia. Mais cette silhouette fantôme avait été imaginer par l'esprit de Vincent qui sous la cécité n'avait plus aucun repaire, son emplacement lui était totalement inconnu, il savait juste qu'il ce trouvait encore sur le terrain face à l'élémentaire ZERO dans la plaine de Pravoka, mais ce que l'ennemi avait put faire cela était impossible de le savoir pour l'amant de Lucrecia.

Seul le son lui était audible, et durant cette assaut ce fut la seul choses qui put l'informé un peu de la situation. Mais malgré cela, Vincent ne put savoir ce qui ce passait réellement. D'après ce qu'il avait put entendre, deux nouvelles arrivante venait de rejoindre leurs rangs. L'une connaissait cette brave Faris, l'autre connaissait ce fameux Auron, personne assez distante et austère, quelques peu comme Vincent.

Lorsque l'homme à la cape rouge et aux allures vampirique entendit le bruit d'une personne s'écroulant au sol, l'Ex-Turk savait que l'élémentaire ZERO avait encore frapper. Tous s'activait pour mettre l'élémentaire hors d'état de nuire, seulement, qu'importe ce que Vincent pouvait faire, son état ne lui permettait plus de ce battre, et sa dernière tentative fut soldé d'un échec. C'est pour cela, que l'Ex-Turk ce concentra sur sa cible, seulement malheureusement pour lui, la vu n'était plus ce qu'elle était et son œil de lynx avait laisser place à des yeux de taupes. L'ancien gardien de l'invokeur nommée Yuna prit la parole. Ce dernier expliqua ce qui venait de ce passer, et que toutes attaques de la part d'un membres quelconques soit inutile, à cause de la technique que le monstres des mondes fusionné avait lancer.

Alors si les attaques physique et magique était devenu inutile pour le moment alors autant tenté de retrouver la vue. L'Ex-Turk plissa les yeux mais rien. Il regarda dans la lunette de son arme à feu afin de pouvoir mieux viser.


[Action : Viser]

Remarquant son arme plus légère qu'à son habitude, Vincent comprit qu'il était temps de la recharger. Sortant quelques balles afin de remplir le barillet, il fit d'un geste de main rapide et simple s'ouvrir son arme laissant les balles vides lui tomber sur l'épaule et tomber ensuite sur le sol. Vincent ce mit à remplir le barillet avec des balles normal, une fois le barillet plein, d'un geste de nouveau rapide, il le ferma et le fit tourner autour de son doigt.


["Action" : Recharge son arme]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 4 Juin - 14:18

A cause de la cécité que lui avait infliger l'élémentaire, Ginnem ne voyait pas le combat devant elle, mais elle su que ce dernier n'était pas encore vaincu.
Tomberry lui avait infligé des dégâts constants mais pas suffisant pour le tuer, mais cela suffirait peut-être a le terrasser au prochain tour.

Alors la voix d'Auron ce fit entendre :

Auron : Nous ne pouvons pas grande option depuis qu'il a lancé Ivnilt Oae, il est probable que si nous ne l'attaquons pas il ne fasse rien. Autant se reposer.

Ginnem réfléchit a ce qu'elle pourrait faire, elle pensa au sort de magie noir qu'elle possédait, mais aucun d'eux ne servirait, ni a soigner, ni même a affronter l'élémentaire, puis elle repensa a son invocation, le mieux était de le garder sur le terrain pour être sur de ne pas perdre le combat et le mettre en garde serait le plus judicieux, puis elle se demanda si l'élémentaire était protéger contre tout.

Ginnem : Tombery, si tu tentais de l'emprisonner dans de la pierre une bonne fois pour toutes?

C'était une expérience a tenter se dit Ginnem, mais si cela échouer il ne resterait plus qu'a laisser Tomberry en garde.



Niveau : 16

HP : 1162/1162
MP : 1/39

Force : 36 (+2)
Défense : 20 (+1)
Magie : 33 (+2)
Esprit : 19 (+1)
Vitesse : 17 (+1)
Chance : 21 (+1)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 25 (+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


ACTION TOMBERRY : Megalith sur élémentaire

Ginnem se demanda ce que l'élémentaire pouvait bien mijoter en leurs bloquant toutes tentatives d'attaque pendant un certain laps de temps, est-ce que cela ne cachait pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 18 Juin - 17:23

Sentant l'ivresse du combat et la sensation d'approche de la mort, arriva à toute allure un gigas. Il mesurait bien plus de 3 mètres et dépassait tout les autres membres du groupe.
Observant la scène, il aperçut un ennemi qu'il ne put identifier et plusieurs guerriers à la lutte. Parmi eux se trouvait un autre guerrier d'une taille remarquable, bien que légèrement petit pour un gigas, probablement qu'il n'était pas encore arrivé à maturité.
Il éclata d'un rire gras qui put s'entendre sur plusieurs bornes et déclara:

JAMAIS JE N'AURAIS CRU RENCONTRER UN AUTRE GIGAS DANS CETTE RÉGION. PAR RESPECT POUR TOI, FRÈRE, LAISSE-MOI COMBATTRE A TES CÔTÉS.

N'attendant pas une réponse de la part du groupe, il prit sa hache et se plaça en position défensive, observant son adversaire dont la défense semblait sans failles.

Action de Gargantua: Défense

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 18 Juin - 18:48

Leur adversaire semble savoir qu'il est sur sa fin. c'est ainsi qu'il se lance un sort annulant tout type de dégâts.

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Obscurité / Att+Déf.alliés↑↑ / Infection.MAKO[21%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 79/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Cela risque de nous retarder. Et je ne connais aucune altération. Dommage car un sort de ce genre augmente les chances pour que l'on puisse lui infliger une altération. Il vaut mieux que je soigne mais avant ça, Choco, tu devrais réanimer cette pauvre femme.

Choco: Ouais! Elle peut se transformer en créature, elle n'est pas une pure humaine. Et ça, j'aime!

Action de Choco: Queue de Phénix sur Terra.

Action de Tenko (après Choco): Choco-soin sur tous.

Après cela, arriva un inconnu. D'un naturel très méfiant, Choco eu un grand sourire en voyant cette personne arriver.

Gargantua: JAMAIS JE N'AURAIS CRU RENCONTRER UN AUTRE GIGAS DANS CETTE RÉGION. PAR RESPECT POUR TOI, FRÈRE, LAISSE-MOI COMBATTRE A TES CÔTÉS.

Un autre gigas, et adulte en plus. Malgré la grande taille de Choco, par rapport aux humains, il est un petit gigas, car encore en pleine adolescence.

Choco: Frère! Je suis ravi de te voir! Je te présente Tenko, le chocobo noir et Rakka, la ratte géante, mes deux fidèles alliés. Et moi, je me nomme Choco, et je suis un très jeune gigas!

Tenko: Tu n'oublies pas quelque chose? Il me semble qu'on est pas tout seul...

Choco: Ah si, il y a tout ces humains... Mais je ne sais pas trop ce qu'ils font là.


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[32%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 16

HP = 4154/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Rakka comprend qu'il n'est pas possible de passer à l'offensive. Elle préfère donc se protéger au cas où .

Action de Rakka: Défense.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2136/2136  (2136/2136)
MP:
98/98  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: c   Lun 18 Juin - 20:49

Encore une fois une personne venait de rendre l'âme, mais heureusement Choco avait jeté une queue de phenix afin de la ressuciter. Il se souciait plus des personnes non-humaines apparemment. Ce n'était pas forcément un avantage mais au moins Terra pouvait s'en estimer heureuse. Mais il ne semblait pas avoir pris totalement conscience du pourquoi de la présence du groupe ici... C'était plutôt étrange. Il arrivait très bien à suivre les directives de l'oiseau noir mais semblait être fermé aux humains...

D'autres personnes arrivèrent au combats, tous plus singulier que les autres, le guerrier de la lumière acquiesça d'un signe de tête.


Plus de personnes viennent pour nous aider, ce jour est de bon augure ! Nous n'avons plus d'autres choix que de nous renforcer afin d'achever ce monstre.

Le guerrier de la lumière leva son bras et une auréole de lumière aux couleurs vives recouvra vincent.

Action: Esuna sur vincent

Urgh !
Le guerrier serra les dents

La vision du Guerrier se troubla un instant, l'empoisonnement au mako continuait de faire effet. C'était encore supportable, mais il allait vraiment falloir trouver un moyen de régler ce problème par la suite.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
avatar

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 9 Juil - 3:13

ZERO ELEMENTAIRE (!!! PéTRIFIé !!! / Occlumancie) -Monstre Fusionné-
***************



HP: ????-3835/????
MP: ???-1488/1488+

Sorts à voler: aucun


*le monstre fusionné se cache toujours derrière sa barrière de protection*

!!! Choco a ranimé Terra avec une QUEUE DE PHENIX et dans l'intervalle: Tenko le chocobo noir la soigna, ainsi que le reste du groupe +743hp !!!

Action de ZERO Elémentaire; "EMPOISONNEMENT MAKO sur tous"

> une vague gazeuse verte fluorescente déferla tout autour de l'Elémentaire, empoisonnant encore plus nos Héros déjà infectés et... contaminant ceux qui étaient jusqu'alors sains <


Alors que la plupart de nos protagonistes concentraient toutes leurs forces en mouvement de défense: l'invoqueuse Ginnem tenta de sceller l'ennemi via un sort de pétrification...

*Le Guerrier de la Lumière a guéri Vincent Valentine de sa cécité*

!!! ZERO Élémentaire s'est changé instantanément en pierre !!!

> alors que nos Héros venaient de prendre un avantage décisif sur leur adversaire du moment, ils n'eurent pas le temps de lui asséner le coup de grâce, car une aura noire apparue de nulle part... une silhouette familière sortit de ces épaisses ténèbres <





♫ Obscure OST: "Empty School" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

CECIL -???-
*****


Cecil: "Très impressionnant... se servir d'une des 4 altérations triomphante du Néant, afin de percer une incantation d'invincibilité totale... le Héros de la Terre Maudite de l'époque AMARANT: avait eu l'intuition de cette stratégie... c'était au cours de la 1ERE VENUE DU NEANT... son successeur SEYMOUR GUADO entrera-t-il lui aussi dans la légende...? Peut-être... tout dépendra de lui et des autres Héros du Mal..."

*le chevalier noir avançait avec son épée à lame sombre dégainée*

Cecil: "Comment de simples mortels comme vous ont-ils pu savoir que ce ZERO Elémentaire avait lancé une incantation d'invincibilité totale... à moins d'être vous-même des utilisateurs du Néant, et par extension une menace pour les Mondes Fusionnés... il est impossible de reconnaitre le néant dans cette barrière magique... par ailleurs, le simple fait que vous vous trouviez ici, en ce point stratégique... ciblés par un ZERO Elémentaire... tout ceci ne peut en aucun cas être une coïncidence..."

> il s'arrêta juste à côté de la statue du ZERO Élémentaire, et semble percer l'âme de nos Héros de son regard inexpressif... l'aura maléfique qu'il dégage est un mélange de plusieurs émotions négatives: "Haine", "Défiance", "Colère", "Souffrance", "Peur", "Désespoir"... aucune créature sur Terre ne serait capable de ressentir simultanément autant d'émotion... mais Cecil lui le pouvait, pour une raison quelconque <

!!! Malgré la monstrueuse pression spirituelle que le Roi de Baron exerce sur le groupe, il ne semble pas vouloir déclencher les hostilités, mais est plutôt en attente de réponses !!!

_________________


« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 10 Juil - 19:35

A peine venait-il d'arriver, le combat s'achevait. Gargantua était quelque peu déçu. Lui qui était venu uniquement pour se battre... Il se tourna vers la jeune fille qui avait pétrifié la créature et dit:

TRÈS IMPRESSIONNANT JEUNE HUMAINE. QUELLE EST CETTE TECHNIQUE MAGIQUE QUI PERMET DE FAIRE APPARAITRE DES MONSTRES ET DE LES COMMANDER?

Mais à peine eut-il le temps de prononcer ces quelques paroles qu'un homme en armure noir paru devant eux. A priori, il ne semblait pas vouloir se battre mais il était évident qu'il était dangereux et que même du haut des ses quasi-quatre mètre, Gargantua n'avait pas le moindre chance de triompher.
Ainsi parla-t-il au groupe.


"Très impressionnant... se servir d'une des 4 altérations triomphante du Néant, afin de percer une incantation d'invincibilité totale... le Héros de la Terre Maudite de l'époque AMARANT: avait eu l'intuition de cette stratégie... c'était au cours de la 1ERE VENUE DU NEANT... son successeur SEYMOUR GUADO entrera-t-il lui aussi dans la légende...? Peut-être... tout dépendra de lui et des autres Héros du Mal...
Comment de simples mortels comme vous ont-ils pu savoir que ce ZERO Elémentaire avait lancé une incantation d'invincibilité totale... à moins d'être vous-même des utilisateurs du Néant, et par extension une menace pour les Mondes Fusionnés... il est impossible de reconnaitre le néant dans cette barrière magique... par ailleurs, le simple fait que vous vous trouviez ici, en ce point stratégique... ciblés par un ZERO Elémentaire... tout ceci ne peut en aucun cas être une coïncidence..."


Le giga était un peu intrigué. Mondes fusionnés? Néant? Seymour Guado? Ces mots et noms n'avaient aucun sens pour lui. Il s'était un jour réveillé dans un monde étrange et inconnu, c'est tout. D'ailleurs, l'endroit ou il se trouvait n'avait aucune importance tant qu'il pouvait combattre.
Toutefois, il pouvait répondre à une question. Il s'assit en tailleur (sa taille restait tout de même assez imposante) et commença à s'exprimer.


HUMAIN, JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE VAIS RÉPONDRE À TA QUESTION. VOUS AUTRES HUMAINS DÉLAISSEZ L'INSTINCT AU PROFIT DE LA RAISON. LA PLUPART DES MONSTRES DÉLAISSENT LA RAISON AU PROFIT DE L'INSTINCT. ENFIN, IL EXISTE LES MONSTRES QUI TIRENT AUTANT PROFIT DE LEUR INSTINCT QUE DE LEUR RAISON.
LES HUMAINS SONT CONDAMNÉS À NE VOIR QUE CE QUE LEUR YEUX LEUR PERMETTENT. CE N'EST PAS NOTRE CAS.
JUSTE EN L'OBSERVANT, J'AI PU ME RENDRE COMPTE QUE L'ATTAQUER ÉTAIT INUTILE, DE MÊME JE SAIS BIEN QUE S'ATTAQUER A TOI SERAIT SUICIDAIRE.
BIEN QUE JE NE COMPRENNE PAS LE SENS DE TES AUTRES PAROLES, TU ATTISES MA CURIOSITÉ. DE QUOI VEUX-TU PARLER AU JUSTE?


Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 10 Juil - 20:11

Le combat se fini avec le monstre transformé en pierre. Mais la suite ne fut pas du tout prévisible.

Cecil: "Très impressionnant... se servir d'une des 4 altérations triomphante du Néant, afin de percer une incantation d'invincibilité totale... le Héros de la Terre Maudite de l'époque AMARANT: avait eu l'intuition de cette stratégie... c'était au cours de la 1ERE VENUE DU NEANT... son successeur SEYMOUR GUADO entrera-t-il lui aussi dans la légende...? Peut-être... tout dépendra de lui et des autres Héros du Mal..."

*le chevalier noir avançait avec son épée à lame sombre dégainée*

Cecil: "Comment de simples mortels comme vous ont-ils pu savoir que ce ZERO Elémentaire avait lancé une incantation d'invincibilité totale... à moins d'être vous-même des utilisateurs du Néant, et par extension une menace pour les Mondes Fusionnés... il est impossible de reconnaitre le néant dans cette barrière magique... par ailleurs, le simple fait que vous vous trouviez ici, en ce point stratégique... ciblés par un ZERO Elémentaire... tout ceci ne peut en aucun cas être une coïncidence..."


Tenko allait devoir se justifier, puisqu'il est celui ayant parler d'une éventuelle faiblesse face aux altérations.

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Obscurité / Att+Déf.alliés↑↑ / Infection.MAKO[21%] / Défs+40% Occlumancie)
**********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 79/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: AMARANT dites-vous? Je vois ne pas être le seul à connaitre ce récit. Il m'a été raconté il y a peu par un "Démon Supérieur". Puis d'un autre coté, je viens d'un monde où nulle entité n'est parfaite. Dans le cœur et le corps de tout être vivant, une faiblesse se cache. Aussi infime soit-elle, elle peut devenir une immense faille que l'on peut utiliser.

Choco: Hum cet humain sens mauvais... Il n'est pas un humain standard... Il sent le démon à plein nez. [Choco le ressent surtout depuis qu'il a appris "DevilKiller"]!

Gargantua: HUMAIN, JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE VAIS RÉPONDRE À TA QUESTION. VOUS AUTRES HUMAINS DÉLAISSEZ L'INSTINCT AU PROFIT DE LA RAISON. LA PLUPART DES MONSTRES DÉLAISSENT LA RAISON AU PROFIT DE L'INSTINCT. ENFIN, IL EXISTE LES MONSTRES QUI TIRENT AUTANT PROFIT DE LEUR INSTINCT QUE DE LEUR RAISON.
LES HUMAINS SONT CONDAMNÉS À NE VOIR QUE CE QUE LEUR YEUX LEUR PERMETTENT. CE N'EST PAS NOTRE CAS.
JUSTE EN L'OBSERVANT, J'AI PU ME RENDRE COMPTE QUE L'ATTAQUER ÉTAIT INUTILE, DE MÊME JE SAIS BIEN QUE S'ATTAQUER A TOI SERAIT SUICIDAIRE.
BIEN QUE JE NE COMPRENNE PAS LE SENS DE TES AUTRES PAROLES, TU ATTISES MA CURIOSITÉ. DE QUOI VEUX-TU PARLER AU JUSTE?.


L'autre gigas semble fonctionner exactement comme Choco, à l'instinct.

Tenko: Cependant, votre arrivée ici ne semble pas non plus être une coincidence. Et je suppose que vous ne faites pas que vous promener...

La personne en face est un démon, c'est tout du moins ce que dit Choco, et son instinct le trompe que très peu. Et il possède une phénoménale puissance et même si cela repousse le plus puissant des combattants, il est un moyen idéal pour attirer l'Arme.

Choco: Ouais c'est vrai, tu fous quoi ici? C'est toi qui nous a envoyé ce monstre? Utiliser une erreur de la nature, c'est un grave crime envers la planète...


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[32%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 16

HP = 4154/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Rakka ne se sent pas rassurer avec l'arrivée du chevalier noir et malgré son imposante taille, elle préfère se "cacher" derrière son dresseur .

Action de Rakka: Défense.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 10 Juil - 23:52

  • Lightning, tu ne prêtais plus attention à ton entourage. Tous ces souvenirs qui t'avaient submergé subitement t'avaient donné le vertige. Tu en avais même oublié le combat, ce qui ne te ressemblais absolument pas.
    Ton regard dans le vague, tu avais finalement trouvé refuge en dernière ligne, loin de l'adversaire. Tu te posais encore tant de questions, tant de choses te tracassait. Et si ? Et si tous ces souvenirs de ces lieux ne t'étaient pas donnés par Etro, mais part... toi-même. Toi qui a siégé si longtemps au Valhalla. Des siècles peutêtre, une éternité sous ce ciel intemporelle où finalement le temps ne comptait pas. Et si tu savais déjà ce qui allait advenir et qu'en voulant l'empêcher tu t'étais toi- même mené à ta perte.


    *De Valhalla, je pouvais tout voir ....*

    Tu ne savais plus, tu étais perdu. Même si ça ne te ressemblait pas d'hésiter, tu ne savais plus quoi faire. Maintenant tout était clair, si clair, trop clair même. Ta lutte acharnée contre ton destin, Vanille, Fang, Serah et les autres L'Cies, ton affrontement sempiternelle contre Caius. Il ne t'avait pas tué, tu avais renoncé de ton plein gré.
    Et maintenant ? Maintenant que tu avais la possibilité d'arranger les choses, qu'allais-tu faire ? Tu soupiras bruyamment, le regard encore rivé sur le sol. Tu n'entendais rien, tu ne voyais que le bout de tes bottes, tu ne sentais que le froid contact de ton arme dans ta main.
    Soudainement, tes yeux s'ecarquillèrent. Cette aura ? Ta tête se releva subitement, tu ne pus t'empêcher de t'exclamer le nom de ce que tu croyais être le possesseur de cette aura intenable :


    "Caius Ballad !"

    Pourtant, ton teint devint livide lorsque tu vis le visage de l'homme en face de toi. Il ne s'agissait pas de ton ennemi, loin de là. Pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de trembler. En ton fort intérieur, tu savais pertinemment que ce nouveau venu n'était pas un enfant de choeur. Tu connaissais son visage, tu l'avais déjà vu dans le royaume invisible lors d'une de tes visions. Pourtant, tu avais beau connaitre le nom du chevalier noir qui te faisait face, tu ne pouvais t'empêcher d'être encore troublé. Tu ne montras pourtant pas ton étonnement, tu te contentas d'avancer d'un pas décidé vers lui. Suffisamment loin pour qu'il ne puisse t'attendre facilement avec son arme, mais suffisamment près pour qu'il puisse entendre ta voix résonner dans l'air :

    "Cecil Harvey...."

    Telle un soupire tu avais prononcé ses mots. Ton regard azuré ancré dans le sien, tu écoutais d'une oreille distraite ce que les autres racontés, ce qui t'intéressais c'était ce que voulait cet homme. Tu croisas les bras et fronça les sourcils, sans quitter le dénommé Cecil du regard. Tu ne pus t'empêcher d'approuver d'un bref signe de tête ce que le chocobo noir disait. Il n'avais pas tort, le chevalier noir n'était sans doute pas venu dans les parages faire du tourisme. Et encore moins avec l'ARME dans les parages.
    Tu avais terriblement envie de dégainer ton arme, tu n'étais surement pas du genre patiente. Pourtant, tu restais quelqu'un de réfléchis, tu savais pertinemment qu'il valait mieux montrer patte blanche. L'énorme pression que dégageait le chevalier noir te déstabilisais. Pourtant, tu restais impassible, sans doute pour lui montrer que son petit jeu était inutile. Tout le contraire de ce que tu ressentais vraiment, tu étais complètement chamboulé. Toutes ces révélations en si peu de temps, c'était beaucoup même pour toi. Tu restais humaine avant tout. Tu ressentais tant d'émotions à la fois que tu avais du mal à te contenir. Si bien que tu grimaçais de temps à autre.
    Et tu avais ton mot à dire aussi. Mais tu te ravisas bien vite. Tu en avais peut-être déjà trop dit en soupirant son nom.
    Tu te décidas finalement à ranger ta gunblade. D'un bref geste, tu la replias sur elle-même et la rangea dans sa pochette. Tu restas muette, attendant patiemment la suite des évènements. Ce type n'avait pas l'air de vouloir ouvrir les hostilités, autant en faire autant. Tu ne pus d'ailleurs t'empêcher de pester contre Rakka qui s'était mise en position défensive. Mais après tout, elle ne devait pas avoir tort. L'instinct comme le disait les deux gigas, peut être que tu ne suivais pas assez le tien. Lors de la guerre contre les Fal'Cies tu ne jurais que par cela et maintenant ... tu n'osais pas y penser davantage. Tu te contentas de rester neutre et d'écouter attentivement ce qui allait suivre.







Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
avatar

Nombre de messages : 1849
Age : 26
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1587/1587  (1587/1587)
MP:
121/121  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 11 Juil - 0:11

L'Ex-Turk venait d'utilisé sa compétence "viser" afin de pouvoir mieux percevoir l'ennemi, mais lorsqu'il fut en condition de "le voir", ce dernier venait d'être changer en pierre par la femme qui semblait avoir une dent contre les armes à feu. Maintenant que le combat était fini, il ne restait au groupe qu'attendre et de ce préparer avant le combat qui semblait arriver à grand pas. Vincent fut surprit lorsqu'il entendit la voix d'un nouvel arrivant, cette façon de parler, avec une voix tonitruante, sans doute une personne de la même espèce que le beastmaster du groupe : Choco. D'ailleurs le nouvel arrivant ne fit pas attention au groupe et porta son attention surtout sur le "jeune giga".

Bien entendu, tant que Choco ne dévorait pas un humain, l'autre giga resterait de leurs côté. Et ce pour une durée indéfini. Mais avant de reprendre le combat qui avait été interrompu par le monstre avec une compétence inconnu à l'Ex-Turk, et le temps que la magie de pétrification fasse effet, Tenko demanda à son dresseur de ranimé Terra, ce qu'il fit sans broncher puisqu'elle n'était pas une humaine à cent pour cent. Aussi, après avoir ranimé la pauvre jeune femme, le Chocobo noire utilisa une technique de soin façon chocobo pour restaurer l'énergie vitale des membres du groupe.

Une choses impressionna Vincent, bien qu'il savait que Choco était quelques peu simple d'esprit par rapport aux humains, il avait oublié pourquoi tout le monde était ici. L'amant de Lucrecia ce tut pour ne dire mot, puisque après tout, Tenko était là pour l'aider maintenant. Par contre, l'homme à la cape rouge était en difficulté, sous cécité, il ne pouvait plus faire grand choses, et le guerrier de la lumière l'avait sans doute compris, puisqu'il utilisa un sortilège afin de le soigné.

Enfin,Vincent revoyait correctement, et il put même voir que son guérisseur était malade. Il est vrai que l'ancien Turk n'allait pas bien non plus, mais avec les gènes de Chaos et les expérience qu'il à vécu, il arrivait sans doute à mieux supporter cet empoisonnement. Mais cela ne l'empêcha pas de remercier cet homme d'un signe de la tête.

Le souvenir de Cloud sur son fauteuil roulant dans la clinique de Mideel, voilà ce qui arriverait au héros si jamais ils ne trouveraient pas un antidote ? Mais que faire lorsque l'on sais que le seul antidote qui à soigner l'Ex-SOLDAT était d'avoir plonger dans la rivière de la vie et avoir été aider par Tifa lors d'une interférence entre leurs deux mémoires ? L'Ex-TURK ce fixa dans le vide le guerrier de la lumière.

Quand soudain, un nuage gazeux et vert sortit du monstre et empoisonna encore plus les héros. Vincent mit sa main devant son visage pour éviter d'en inhalé un maximum. Ce qui rata, puisque sa gorge commença à le démanger. Ce raclant la gorge sans succès, il ce mit à tousser. Ses yeux était rougit et le démangeait aussi. Il mit une ou deux minutes avant de s'adapter à ce ressentit et à calmer le mieux possible sa gorge en feu. Pendant ce temps, le monstre avait enfin fini de ce pétrifier.

L'ex-Turk regarda à l'horizon pour voir si l'ARME arrivait, mais comme il ne la voyait pas encore, l'amant du docteur Crescent rangea son CR d'embuscade dans son holster. Il n'était pas obligatoire d'achever un monstre qui ne vivait plus que sous forme de pierre. Ce n'était pas de la compassion, ni de la pitié mais juste de la logique. Pourquoi perdre son temps. Mais sans pouvoir crier victoire, Vincent qui ne fixait que l'horizon, tout en cherchant un point sombre approcher, ne vit pas l'aura noir apparaître, mais ressentit cette pression. Il l'avait déjà ressentit, lorsqu'il avait fait la connaissance d'Onyx, la fille de Cecil. Et justement ce pouvoir qui avait encore grandit depuis était celui du père de la princesse de Baron.
"Cecil...?"
Venait de murmuré le fils du scientifique de renom sous l'effet de la suprirse, mais Lightning en fit autant, et dans sa façon d'agir, tout ce voyait qu'elle ne ce sentait pas en confiance, et s'était vrai, Cecil était quelqu'un de froid, mais il était avant tout un père prêt à tout pour protéger sa progéniture et la trouver.

Vincent ce tourna alors vers le chevalier noir qui avait à la main son épée noire et juste à côté de la statue du monstre. L'homme à l'armure noir semblait impressionné que le groupe venait de pétrifier l'élémentaire ZERO. Et il y avait de quoi, puisqu'il avait percer une incantation d'invincibilité totale à peine lancer. Mais, connaissant Cecil, l'Ex-Turk savait qu'il en fallait nettement plus pour vraiment l'impressionné.

Cecil posait tant de question que même Tenko, Choco et le nouvel arrivant dont le nom était encore inconnu pour Vincent ne suffisait pas. En ce qui concerne le sujet de la barrière magique du néant, l'Ex-Turk, n'en savait strictement rien. Mais le pourquoi du comment ils s'étaient retrouver ici, une seule réponse pouvait sortir de la bouche de Vincent, et sans doute le pourquoi de la présence de Cecil. A moins qu'ils souhaite détruire l'ARME.
"Nous sommes ici, car Onyx nous à téléporter ici afin d'intercepter l'ARME qui ce dirigeait vers Narshe... Bien que les chances de victoire soient nulles, maintenant que je te vois, je crois savoir pourquoi elle nous à envoyer ici et pourquoi tu viens d'apparaître en ce lieu. Afin de protéger ta fille, et aussi pour éviter d'avoir causé cette fusion pour retrouver ta fille si cette dernière mourrait."
Vincent ce sentait bien mal, non pas physiquement à cause de l'empoisonnement à la MAKO, mais surtout par rapport à la pression qu’exerçait Cecil sur le groupe. Puis ne sachant toujours pas pourquoi il était ici, car pour le moment, l'Ex-TURK ne faisait que des supposition, il ce décida à lui demander pourquoi il était ici et ce qu'il souhaitait faire de l'ARME.
"Que compte tu faire de l'ARME ?"


De son côté, Lightning semblait pesée le pour et le contre de l'attaque, l'Ex-Turk passa son bras accompagné de sa cape devant la jeune femme au cheveux rose.
"Cecil, n'est pas mauvais au fond, alors contrôle toi, et ne tue pas l'un de nos allié à cause de la peur."
Puis ce tourna vers cette dernière pour lui parler en tête à tête.
"Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un allié aussi important que lui."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2136/2136  (2136/2136)
MP:
98/98  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 11 Juil - 16:17

Le guerrier supporta tant bien que mal cette vapeur verdâtre, il ne savait guère comment réussir à échapper à cela, mais à ce rythme, tout le monde allait succomber non pas aux monstres mais à cet empoisonnement...

L'élémentaire fut finalement pétrifié grâce à l'étrange monstre qu'avait convoqué Ginnem.

Le guerrier de la lumière se chargea de soigner l'un des membres encore aveuglés. Il tendit le bras vers Choco. Une lueur entoura le demi-gigas.

Action: Esuna sur Choco

Le guerrier de la lumière fit face à l'élémentaire s'attendant à ce que quelqu'un porte le coup de grâce.
Mais...

Une présence ténébreuse apparut. Le Guerrier de la Lumière sentait que cet homme était dangereux, l'aura qu'il dégageait était semblable à celle de Chaos. Une aura empli de sentiments négatifs.

Héros du mal, néant. Ce dont il parlait n'avait aucun sens pour le Guerrier de la Lumière, en fait il semblait surtout parler pour lui-même, était-ce sa façon de faire que de réfléchir à voix haute. L'homme en face d'eux n'avait fait qu'apparaître pour simplement leur poser une question: Comment avions nous pu battre cet adversaire. Quelque chose n'allait pas: En quoi cela le regardait... Se sentait il concerné par ce monstre ? En était il le maître ? Voulait-il attaquer le groupe ? Où peut-être avait il trouvé cela tellement formidable qu'il voulait en savoir plus sur cette compagnie.

Quoiqu'il en soit le guerrier de la lumière n'abaissa pas son épée pour autant. L'homme en face d'eux ne semblait pas prêt à attaquer, mais il dégageait une telle négativité qu'il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde...

"Nous sommes ici,
car Onyx nous à téléporter ici afin d'intercepter l'ARME qui ce
dirigeait vers Narshe... Bien que les chances de victoire soient nulles,
maintenant que je te vois, je crois savoir pourquoi elle nous à envoyer
ici et pourquoi tu viens d'apparaître en ce lieu. Afin de protéger ta
fille, et aussi pour éviter d'avoir causé cette fusion pour retrouver ta
fille si cette dernière mourrait."

Le père d'Onyx ? Cet homme en face d'eux était le père d'Onyx ? Il était vrai qu'il y avait une ressemblance. Etait-il venu ici pour les aider, en tout cas c'est ce que semblait penser plus où moins Vincent.
Mais le Guerrier de la Lumière ne voyait pas cela comme ça, est-ce que cet être en face d'eux était vraiment humain ? Il émanait de lui trop de sentiments négatifs. Mais ce n'était pas cela qui le dérangeait le plus.

Ai-je bien entendu ? Fusion ?

Le guerrier de la lumière regarda le chevalier noir de son regard perçant .

Vous avez quelque chose à voir avec cette fusion ? Qu'est ce que cela signifie ?

Le guerrier de la lumière ne désirait aucunement répondre à cet homme, pour lui, ce Cecil était dangereux.

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 15 Juil - 17:31

>alors que nos Héros venaient de prendre un avantage décisif sur leur adversaire du moment, ils n'eurent pas le temps de lui asséner le coup de grâce, car une aura noire apparue de nulle part... une silhouette familière sortit de ces épaisses ténèbres <

Reina observe et aperçois la silhouette de la personne
puis surpris pas la silhouette familliére

Cette personne, ressemble à Cecil
ce n'est pas possible que fait-il ici?, puis cette aura, elle est maléfique
ce n'est pourrait pas être lui.... se dit-elle.


Elle observe Le chevalier noir puis il avance de quelque pas et il dit:

Cecil: "Très impressionnant... se servir d'une des 4 altérations triomphante du Néant, afin de percer une incantation d'invincibilité totale... le Héros de la Terre Maudite de l'époque AMARANT: avait eu l'intuition de cette stratégie... c'était au cours de la 1ERE VENUE DU NEANT... son successeur SEYMOUR GUADO entrera-t-il lui aussi dans la légende...? Peut-être... tout dépendra de lui et des autres Héros du Mal..."

Les héros de la terre maudite de l'époque AMARANT?
Seymour Guado?Les autres héros du mal? Mais que veut-il nous dire? je ne comprend pas...
Pensa-t-elle.

*le chevalier noir avançait avec son épée à lame sombre dégainée*

Son dragon survole au dessus chevalier et de la statue du ZERO Élémentaire
pour rejoindre sa maîtresse et reste sur sa gardes pour défendre reina .

Puis le chevalier noir repris la parole:

Cecil: "Comment de simples mortels comme vous ont-ils pu savoir que ce ZERO Elémentaire avait lancé une incantation d'invincibilité totale... à moins d'être vous-même des utilisateurs du Néant, et par extension une menace pour les Mondes Fusionnés... il est impossible de reconnaitre le néant dans cette barrière magique... par ailleurs, le simple fait que vous vous trouviez ici, en ce point stratégique... ciblés par un ZERO Elémentaire... tout ceci ne peut en aucun cas être une coïncidence..."

tu recherches une réponse pourquoi somme nous là?
je vais te répondre.


Reina avance de quelque pas
et Hyriu observe les geste sa maîtresse et fait un grognement

Hyriu, je ne prend pas le risque de l’affronté , ne t’inquiète pas je reste à coter de toi dit-elle
à son dragon pour le rassuré.

puis , elle regarde dans les yeux du chevalier noir et dit-elle:

Tu as peut être raison, ou tu as peut être tord que ce n'est une coïncidence que nous sommes ici,
mais pourquoi ce ZERO Elémentaire est dans cette plaine ?et que fait-il ici?
ce n'est pas une coïncidence à ce que je vois, qu'il soit présent ici .
Mais, chacune des personnes présent sur cette plaine ont une raison , ou bien par l'instinct
comme gargantua a dit ... que ces personnes sont ici.
Moi, je suis venus ici car je suis inquiète pour ma soeur,
mes amis depuis que les mondes ont fusionné.
J'ai peur que une menace les blessent ou les tues.
.

Elle finit de répondre puis, elle observe
puis elle remarque que l'aura du chevalier noir devient plus néfaste.
Et elle le questionne sans faire attention de son aura et la pression qui lui met.

Et toi, quel est t'on but de venir sur cette plaine Cecil?Que cherches-tu?

Soudain, Reina commence à prendre peur la pression de l'aura de Cecil et recula quelque pas en arrière.

Cecil, quel sont tes intentions? pourquoi tu es ici? que recherche tu? Pensa-elle



Action de reina: observe et attend la réponce de Cecil
Action de hyriu:défence


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Lun 16 Juil - 16:48

Le samouraï observait un à un ses coéquipiers parler au chevalier noir et décida d'intervenir. Il se leva et rangea son breuvage, remit son bras dans son haori, puis s’adressa au jeune homme mystérieux:
"Qu'importe le pourquoi de nos actions, nous agissons pour notre survie et de ce fait nos compétences additionnées sont une synergie dépassant nos compétences personnelles. Nous sommes un excellent groupe, c'est tout.

Ce qui est plus d'actualité dans les questions c'est plutôt: Que faisons nous ici, pourquoi et qu'attendez vous de nous?"

Le trentenaire grisonnant, prit une pose défiante comme si il était prêt au combat, la main sur le pommeau de son épée. Il savait que ce guerrier des ténèbres était là pour des réponses et que l'avantage était pour eux, tant qu'ils ne les donnaient pas.

Action de Auron: Défie Cécil du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 28 Aoû - 20:59

    La puissance magique du groupe avait gravement chuté et beaucoup semblait souffrir d'un mal inconnu. Un mal que tu n'avais tout d'abord par remarquer, trop absorbé par cette marque de L'Cie qui avait subitement repris place sur ta poitrine. Mais maintenant qu'un peu de calme semblait s'être installé, tu sentais clairement un malaise, tu avais la bouche pâteuse, le regard presque vitreux et des tremblements dans tout le corps. Un empoisonnement sans l'ombre d'un doute, le même dont souffraient tes camarades. Tu songeas d'abord à prendre un antidote mais, tu n'en avais pas et, qui plus est, cet empoisonnement n'était pas banal.
    Tu finis par te résignais pour finalement écouter ce que raconter tes compagnons d'infortunes.

    *Ils parlent trop ...*

    Sans grand succès, ils essayaient tous de se justifier, par crainte de ce fameux Cecil qui avait réussi à déstabiliser tous ces combattants. Des mauviettes, voilà ce que tu pensais. Peut être pas pour tous mais, tu trouvais la majorité détestable, en particulier ceux qui se mettaient sur la défensive. Très mauvaise idée, songeas-tu. Rien de telle pour mettre un hypothétique allié en colère. Alors que tu continuais à tenir tête au chevalier noir, par ton silence, l'homme à la cape rouge intervint après avoir résumé la situation le plus raisonnablement possible. Il s'agissait sans doute du seul que tu appréciais un tant soit peu. Il s'interposa à l'aide de son bras, sans doute pensait-il que tu planifiais une attaque.

    "Cecil n'est pas mauvais au fond, alors contrôle toi, et ne tue pas l'un de nos allié à cause de la peur."

    Tu tournas le regard vers le hunter, un sourire de défi sur le visage, comme pour à la fois le conforter dans son idée et l'en dissuader.
    Il se tourna vers toi, pour te parler en tête-à-tête. Il sentait que tu angoissais malgrè ton leger rictus, mais ce n'était pas dur à deviner non plus. Il suffisait de regarder tes lèvres pour s'en rendre compte. Elles saignaient à cause de la pression qu'exerçait tes dents sur elles.

    "Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un allié aussi important que lui.

    -J'en est conscience, ne t'inquiète pas pour ça. C'est plutôt les autres qu'il faut raisonner. Rester sur la défensive, c'est le meilleur moyen de l'énerver."

    Tu parlas doucement, suffisamment pour que seul ton vis-à-vis t'entende. S'en suivi un léger mouvement de recul suite à un nouveau malaise. Il fallait vite remédier à cette empoisonnement, au risque d'y laisser la vie. Tu décidas finalement de remédier à tes blessures, mais avant tout à celle de tes compagnons en vue à un prochain affrontement.


    Lightning > Fast Cast > Soin > Rakka > Terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 10 Oct - 19:33

Je chassais tranquillement lorsque j'entendu un bruit.Je décrocha mon arc de mon dos et visa les buissons puis les arbres et tranquillement j'avançai. J'attendit peut être cinq minutes étant vigilante au moindre mouvement.
-Montre toi je ne te ferai pas de mal.
Un léger sourire illumina mon visage.Je rigolais pourquoi ?
Le petit bruit sortit de sa cachette et laissa place a un petit oiseau.Tout bleu qui me regarder,en sortant de terre des ver de terre.
-Alors c'est toi la petite créature ?
J'éclata de rire et le visa.
-Tu es cuit a point comme je les aime ! murmura t'elle.
Elle tira et on entendu plus rien.Plus un murmure plus un sons.
Je prit ma proie,et monta une colline aussi montante qu'une montagne.
Je m'écroula dans l'herbe et laissa passer une larme.
-Pourquoi être si seule ?
J'essuya ma goutte et m'endormi.
Le lendemain je me réveilla.Il devait être 7h.Je prit l'oiseau que j'avais tué hier et le brisa avec mes main.
-J'ai une faim de loup.Je vais faire quoi après aller chasser comme je le fait tout les matin ?
J'éclata en sanglot en repensant a cette vie si triste que je menais.Je repensa et vie apparaître un ombre juste devant moi.
-Tu es faible
-Qui est la ?
-Trop faible !!!!

Je couru mais toujours cette voie dans ma tête
-Trop faible
-Arrêter je vous en supplie !!

-Trop faible et encore trop faible !!!!!!!!!!!!!!
Je couru aussi vite que mes jambes se fatiguére en peu de temps.
Sans m'en rendre compte je trébucha sur un rocher et perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 10 Oct - 19:45

La tension est palpable et pourtant, un petit élément annexe vint casser l'ambiance lourde.

Effectivement, une jeune elfe venait de trébucher, en s'assommant mais dans sa chute, percuta Choco.

TENKO: "Le Chocobo Noir" (Obscurité / Att+Déf.alliés↑↑ / Infection.MAKO[21%] / Défs+40% / Occlumancie) -Monstre Dressé-
*********************


Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 79/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: Tiens, une elfe ici? J'en ai entendu parler, un peuple venant d'un autre monde, bien que je n'en sache pas assez pour en parler.

Choco: Hum? Et c'est quoi ce truc? Une elfe? On dirait que ça se mange?

Tenko: On va éviter pour cette fois-ci, tu devrais plutôt la réveiller... gentiment.

Choco secoua l'elfe pour la réveiller, vu la taille de Choco et le gabarit de l'elfe, lui mettre une baffe reviendrai à lui arracher la tête.

Choco: Bon réveille-toi petite! Tu es tombée au mauvais moment, si je puis dire...


Rakka: LE RAT GEANT (Obscurité / Silence / Défenses+40% / Infection.MAKO[32%]) -Monstre Dressé-
******************


Niveau: 16

HP = 4794/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Rakka est toujours en train de se protéger .


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Mar 16 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 10 Oct - 19:53

Je sentais que me claquer.Je me réveilla doucement.
-Hein quoi ???
Je me leva rapidement et sorti un couteau vous êtes qui vous ?? Vous êtes cette voit qui me parlait?
Mon regard était noir aussi noir que les tênébre.
-Dites le moi !!
Je sentai que ce n'était pas la voix mais je voulais quand même savoir leur identiter.
-Vous allais me le dire oui ou non ?
Je commençais a m'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2136/2136  (2136/2136)
MP:
98/98  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Sam 13 Oct - 18:49

Le guerrier de la lumière aperçut l'elfe qui avait trébuché, il s'avança rapidement en sa direction, Choco l'avait secoué assez brutalement.

Le guerrier de la lumière avait abaissé son épée et avait pris une posture détendu montrant qu'il ne souhaitait pas le conflit et d'une voix calme, il dit.

Personne ne vous a parlé. Vous êtes arrivés en hurlant et avait trébuché...
Est-ce que vous vous êtes blessé quelque part ?

Quelqu'un vous suivait ?
Le Guerrier de la lumière regarda rapidement derrière l'épaule de la jeune elfe, dans une telle plaine il était facile de voir quelqu'un arrivé, et il n'y avait rien derrière elle. Qu'est ce qui avait bien pu provoquer une telle confusion chez cette personne.

Le guerrier de la lumière rengaina son épée et sortit un onguent utilisé afin de calmer la douleur. Elle avait certainement du se faire mal après une telle chute.

Ne faites pas attention à notre ami.

Il regarda Choco

Il est assez brusque avec ceux qui ne sont pas des animaux.

Il tendit son pot et le présenta à l'elfe.

Cela va calmer la douleur.

Je n'ai pas de nom à vous donner car je l'ai oublié. Vous pouvez m'appelez comme bon vous semble, mais je préfère éviter que vous m'attribuiez un nom...

Il émanait d'une paladin, une certaine douceur, il ne semblait pas du tout enclin à combattre...

_________________
La lumière me montre la voie.

Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Dim 14 Oct - 10:34

Je me rassit en faisant semblant de ne pas avoir mal.
-Merci mais ce n'est pas la peine je vais bien.Je suis désolé de vous avoir fait venir.
Je mit un petit sourire sincère ? Non
Je saivait bien que je les embétée alors je commença a me relever doucement
-Aie !!!dije en me relevant.
Je me releva malgré sa et présenta mes excuse les plus sincère que je ne pue connaitre
-Merci et moi c'est Xénéra je souriait en le regardant puis me regarda Choco avec toujours le même sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 16 Oct - 15:59

Un chevalier noir venait d'arriver, rendant l'atmosphère très lourde. Sa manière de parler fait penser aux autorités interpellant des brigands. Mais c'est impossible, Sire Auron et ce chevalier lumineux font trop pur pour que ce soit le cas

Elma: "Sire Auron. Attention à vous!"

Effectivement, cette personne semble prodigieusement puissante. Si le groupe l'affronte, c'est vraiment possible de le vaincre? Il vaut mieux espérer que le combat ne s'engage jamais. Les dommages seraient trop importants.

Elma: "Mieux vaut être prudente. Je vais renforcer la défense de Sire Auron."

Usant de sa magie, Elma créa une barrière magique devant le samurai, capable d'atténuer les attaques physiques.

Action: Carapace sur Auron
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mar 16 Oct - 16:39

♫ Obscure OST: "Empty School" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

CECIL -???-
*****


Gargantua: HUMAIN, JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE VAIS RÉPONDRE À TA QUESTION. VOUS AUTRES HUMAINS DÉLAISSEZ L'INSTINCT AU PROFIT DE LA RAISON. LA PLUPART DES MONSTRES DÉLAISSENT LA RAISON AU PROFIT DE L'INSTINCT. ENFIN, IL EXISTE LES MONSTRES QUI TIRENT AUTANT PROFIT DE LEUR INSTINCT QUE DE LEUR RAISON.
LES HUMAINS SONT CONDAMNÉS À NE VOIR QUE CE QUE LEUR YEUX LEUR PERMETTENT. CE N'EST PAS NOTRE CAS.
JUSTE EN L'OBSERVANT, J'AI PU ME RENDRE COMPTE QUE L'ATTAQUER ÉTAIT INUTILE, DE MÊME JE SAIS BIEN QUE S'ATTAQUER A TOI SERAIT SUICIDAIRE.
BIEN QUE JE NE COMPRENNE PAS LE SENS DE TES AUTRES PAROLES, TU ATTISES MA CURIOSITÉ. DE QUOI VEUX-TU PARLER AU JUSTE?


Cecil: "Tu dis que c'est la raison et l'instinct qui te pousse à ne pas m'attaquer? Ne serait-ce pas la peur? Car je peux très bien être un ennemi. Si tu doutes, tu meurs."

* Cecil releva son épée, toujours dégainé *

Tenko: AMARANT dites-vous? Je vois ne pas être le seul à connaitre ce récit. Il m'a été raconté il y a peu par un "Démon Supérieur". Puis d'un autre coté, je viens d'un monde où nulle entité n'est parfaite. Dans le cœur et le corps de tout être vivant, une faiblesse se cache. Aussi infime soit-elle, elle peut devenir une immense faille que l'on peut utiliser.

Choco: Hum cet humain sens mauvais... Il n'est pas un humain standard... Il sent le démon à plein nez...

Cecil: "Le Démon Supérieur t'a raconté ce récit? Celui qui avait mission d'éliminer la menace sur Narshe? Je ne vois pas pourquoi il aurait fait cela... A moins que tu ne sois celui qui lui a expliqué comment attiré l'Arme! Cependant, tu es le premier chocobo qui parle notre langue. Et cela reste très suspect...

Effectivement, j'ai du sang de démon en moi, je vois que tu es très méfiant et perspicace. Je n'ai jamais eu à faire aux beastmaster mais il parait qu'un beastmaster possédant une multitude de monstres pourraient avoir la puissance de raser des villes entières... Puis ton tatouage est suspect... "


Tenko: Cependant, votre arrivée ici ne semble pas non plus être une coincidence. Et je suppose que vous ne faites pas que vous promener...

Choco: Ouais c'est vrai, tu fous quoi ici? C'est toi qui nous a envoyé ce monstre? Utiliser une erreur de la nature, c'est un grave crime envers la planète...

Cecil: "Vous êtes extrêmement méfiant vous deux... Avez-vous peur de quelque chose de particulier? J'ai été prévenu pour le déplacement de l'Arme et ici est un point stratégique pour l'intercepter... Et le Roi de baron n'a pas à se justifier de sa venue en un tel lieu!
Une erreur de la nature? Tu ne sembles pas apprécier les "monstres fusionnés"."


Vincent: "Nous sommes ici, car Onyx nous à téléporter ici afin d'intercepter l'ARME qui ce dirigeait vers Narshe... Bien que les chances de victoire soient nulles, maintenant que je te vois, je crois savoir pourquoi elle nous à envoyer ici et pourquoi tu viens d'apparaître en ce lieu. Afin de protéger ta fille, et aussi pour éviter d'avoir causé cette fusion pour retrouver ta fille si cette dernière mourrait."
"Que compte tu faire de l'ARME ?"


Cecil: "Onyx vous a envoyé ici? Cela pourrait expliquer votre présence, mais vous pouvez essayer aussi de vous jouer de moi. Je n'ai aucune preuve que ceci est la vérité! Tu penses que je suis venu protéger ma fille? Elle n'a pas besoin de moi pour s'en sortir, son potentiel magique est largement développé pour survivre seule"."

GDL: Ai-je bien entendu ? Fusion ?
Vous avez quelque chose à voir avec cette fusion ? Qu'est ce que cela signifie ?


Cecil: "La fusion. C'est ainsi qu'est appelé ce qui s'est passé! Divers mondes et époques ont fusionnés, ramenant les morts à la vie, rassemblant les différents peuples sur une même planète et surtout, fusionnant certaines entités. Beaucoup de groupes tentent de percer son mystère, pour stabiliser la situation, car les dangers sont désormais partout"."

Cecil remarqua vite que certains du groupe gardèrent le silence, mais n'en pensent pas moins. La plupart sont sur la défensive, ou défie le regard du Roi de baron.

Cecil: "Ahahahahaha! Soit, nous allons faire un test! Si vous êtes ceux que ma fille a envoyé, alors vous devriez avoir une force au dessus de la moyenne! Je vais vous tester. Ce n'est pas difficile, je vais manipuler des monstres de la plaine, que vous devrez battre à votre manière!"."

Action de cecil: légilimancie sur 3 monstres de la plaine

!!! La tension est palpable, mais cecil n'affronte pas le groupe, il préfère les tester avec des créatures du coin !!![/quote]

♫ Final Fantasy I OST: "Battle Scène" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <


Peut de temps après, trois créatures arrivèrent en courant, et se dressent entre Cecil et le groupe

Cecil: "Ces créatures sont faibles en temps normal, permettez-moi de les rendre plus forte!"."


GOBELIN:
*******


Gobelin: Goby être content! Goby se battre! Goby trouve humain moche!



OGRE:
*****


Ogre: Grooooa! Moi taper vous!



LOUP SAUVAGE:


Loup: Awrooooooooo!

Le combat s'engage, et le groupe va pouvoir montrer sa force. Mais l'empoisonnement au MAKO continue de faire effet!
Revenir en haut Aller en bas
Yeul
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 16/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1005/1005  (1005/1005)
MP:
109/109  (109/109)
Etat: !!! Def. Poison !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Mer 17 Oct - 21:33

Yeul se retrouva dans une grande plaine isolée assez calme sans habitations , elle ignorait comment ellle avait attérit là . Mais peut importe elle devait retrouver Caius qui était encore resté son gardien malgré qu'elle avait était sauver par la fusion des mondes...Elle ne savait pas vraiment se battre et détestée la violence tout ce qu'elle voulait c'était la paix et elle espéra qu'avec cette fusion les mondes auraient changés en bien. Elle avait du surement se tromper car plus elle marché plus elle sentit de la tension dans l'air... elle se rapprochait de la zone d'agitation , elle vit un groupe de personne avec un chevalier Noir qui voulait apparemment les tester avec des monstres qu'il controlés . Même si elle le connaissait pas elle avait aucune confiance envers cet homme... Elle préféra avant d'intervenir d'étudier les allentour , ainsi que ces monstres. Ils semblèrent relativement faible surtout le gobelin donc pourquoi ne pas l'attaquer de loin ? Même si c'est un test elle allait pas se laisser faire par ses monstres , mais pourvus qu'il ne les renforça pas...


Action Yeul : Attaque à distance le Gobelin

_________________
Toi et moi sommes les mêmes.
Qu'est-ce que tu veux dire?  
Toi aussi, tu peux montrer aux autres le chemin.
-Yeul et Serah à 01X AF

Thème de Yeul








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Jeu 18 Oct - 19:41

Steiner est resté silencieux après la résurrection de la jeune demoiselle éliminée d'un coup par le zéro élémentaire. Le chevalier d'alexandrie toutefois se prit le poison lancé par le zéro élémentaire avant que ce dernier ne se change en pierre. Qu'est ce donc que ce poison, l'alexandrien n'en avait jamais vu de pareil. Ensuite c'est l'arrivée d'un autre chevalier mais ce dernier portait une armure sombre. Cela fit froid dans le dos de Steiner qui secoua un peu la tête pour reprendre ses esprits juste au moment où les monstres avaient fait leurs apparitions. Un gobelin, un ogre et un loup... Steiner décida de pointer sa lame vers l'ogre et dit sans se retourner vers les autres.

"Je passe devant, mon armure lourde est plus résistante, si vous avez des soigneurs qu'ils fassent leurs office. Guerrier à l'avant et...."

Steiner s'était arrêter il n'est pas à alexandrie et ne devait donc pas parler de la sorte à des étrangers qui ne faisaient pas partie de l'armée d'alexandrie.

"Hum veuillez m'excuser vous avez sans doute autant de compétences pour avoir voyager ainsi en groupe sans pour autant être mort au combat. Faites ce que vous pensez être juste."

Steiner fonce ensuite dans la direction des voix qu'il avait entendu, le fait d'avoir subit obscurité ne semblait pas lui faire peur, il avait une armure lourde et il se repose dessus pour résister suffisamment. Il tente alors d'attaquer la voix la plus grave qu'il avait entendue à savoir celle de l'ogre

steiner utilise émousse sur l'ogre

Après avoir attaquer son adversaire le chevalier retourne à sa place devant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   Ven 19 Oct - 1:18

Le temps parut bien long pour Gargantua. Chacun prenait son temps pour poser ses questions au Chevalier Noir. Quand tous eurent terminés, il commença à répondre, en commençant par le vieux giga.

Cecil: "Tu dis que c'est la raison et l'instinct qui te pousse à ne pas m'attaquer? Ne serait-ce pas la peur? Car je peux très bien être un ennemi. Si tu doutes, tu meurs."

Gargantua poussa à nouveau un rire retentissant.

AHAHAH! HUMAIN, TU ES UN ÊTRE TRÈS CURIEUX! LA PEUR? TA LAME EST DÉGAINÉE MAIS TU NE MANIFESTES PAS LE DÉSIRE DE COMBATTRE. DE QUOI POURRAIS-JE AVOIR PEUR?
QUELLE EST LA RAISON DE COMBATTRE SI L'UN DES DEUX GUERRIERS N'A PAS L'ESPRIT DU COMBATTANT? TES PAROLES N'ONT AUCUN SENS.


Puis le Chevalier continua sa session de réponses. Ses commentaires étaient déplaisants, frôlant l'arrogance.
Toutefois, parmi les paroles de cet homme, quelque chose retint l'attention du colosse:


Cecil: "La fusion. C'est ainsi qu'est appelé ce qui s'est passé! Divers mondes et époques ont fusionnés, ramenant les morts à la vie, rassemblant les différents peuples sur une même planète et surtout, fusionnant certaines entités. Beaucoup de groupes tentent de percer son mystère, pour stabiliser la situation, car les dangers sont désormais partout"."

C'était donc ce qui c'était passé... Gargantua n'avait pas été transporté dans un autre monde, c'est le monde lui même qui s'était téléporté. Beaucoup de mondes avaient du fusionner. Une aubaine pour Gargantua. Cette nouvelle terre devait regorger de monstres et de guerriers puissants.
Plus de questions, Cecil semblait vouloir tester le groupe. Il manipula alors trois monstres présents dans la zone et renforça leur puissance grâce à ses tactiques.


OH! HUMAIN! TU PRÉFÈRES DONC RESTER SPECTATEURS? SOIT. CAMARADES HUMAINS, MONTRONS A CET ARROGANT CHEVALIER LA PUISSANCE DES VRAIS GUERRIERS !

Gargantua poussa alors un hurlement bestial. Alors qu'il parlait jusque là très calmement, quoiqu'un peu fort, il perdit totalement la raison. Seul son instinct destructeur semblait demeurer. Il poussa à nouveau un hurlement:

DISPARAISSEZ CRÉATURES INFÉRIEURES !

Action: Furie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Le Mal contre le Bien, tel à toujours été le combat
» Le combat contre le géant
» [RP CLOS]Combat face au champion !
» Un combat épique contre un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Pravoka :: les plaines de la région de Pravoka-
Sauter vers: