Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyDim 27 Juin - 12:39

Enfin de compte je ne pense plus vraiment resté x) car si comme certains on dit et je suis de leurs avis : d'autre monstres pourrait arrivé.

Donc je pense traversé le pont. Mais j'ai ma petite idée pour le pourquoi du comment que Nero aura quitté le terrain.

[ Désolé si je n'ais pas posté avec Nero ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyDim 27 Juin - 13:20

Vos co-équipiers dont le nom est en noir (ie: absents) peuvent être PNJsé avec modération. Cela permet au groupe d'utiliser, par exemple, une compétence rare que possède l'absent... de plus, votre stratégie et le RPG ne se retrouve ainsi pas bloqué...

Sans transition, le statut d'absence est occtroyé si vous annoncez une absence de plus de 1 MOIS dans le sujet de discussion prévu à cet effet. Vous entrez également dans le groupe des absents après 1 MOIS passé sans poster dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 7 Juil - 19:53

Yop! Vous remarquerez que désormais, je place un petit lien vers la musique d'ambiance du scénario, et que désormais je ne me limite plus aux OSTs de FF! (Même si, je vous rassure, elles restent ma source d'inspiration principale.).

Sinon, je reprends lentement mes habitudes, mais ça reviens, pas d'inquiétude. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1587/1587Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue120/121Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 7 Juil - 20:45

Pas de soucis Rufus ^^ et puis c'est toujours un plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyLun 12 Juil - 13:42

* désolé du double poste *

je voudrais vous faire remarqué que Astos parle de plusieurs créature.

Astos: Impossible... Impossible... L'arme aurait du toutes les détruire! ELLE AURAIT DU!


Bon après peut être qu'il parle de l'espèce de la créature qui est derrière ou alors les créatures derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyLun 12 Juil - 13:48

C'est exact.

Il se peut aussi que le "boss" soit ccompagné de divers monstres^^

Mais ça peut aussi vouloir dire qu'une créature a survécu à l'Arme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyLun 12 Juil - 13:51

oui c'est assez compliqué x) et surtout si elle a survécu a l'arme on va souffrir si on est pas prêt.

j'espère que mon scan va servir et pourra analysé se qu'il y a derrière la porte. mais j'en doute x) mais bon essayons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMar 13 Juil - 18:17

Logiquement, le Wide Scan analyse les monstres de la zone. Si tu rencontre un monstre analysé, cela fonctionne.

EDIT: Bibi, je crois que ton second foudre X est vraiment inutile. Déjà que le premier était pas utile, mais rester seul devant des monstres, c'est du pur suicide.

De plus, tu dis protégé Aeris ou belgemine, mais elle suivent le groupe, donc tu es suel, en pénalisant le groupe. Et heureusement que les Hp et Mp se restaurent en changeant la zone de Baaj, car sinon, gros gachis d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMar 13 Juil - 18:31

A la base, les monstres "Rapaces" (ff4 - Nord de la Tour de Babil), et, Kourik (FF10 - Baaj) sont censés être de la "piétailles". C'est à dire qu'ils sont suffisemment faible pour que les joueurs les abattent en une seule attaque. Bibi ne risque donc pad grand chose.

Le problème: c'est que j'avais oublié de dire à Rufus que ces monstres n'avaient pas de stats, et pouvaient être vaincu un peu comme on veut.

Mais je dirai ceci: "Un Mage qui sait économiser ses MP en utilisant ds sorts moins puissant en fonction de la situation... de l'ennemi........ ce mage-là sera valorisé....... à l'inverse, utiliser un sort de soin de très haut niveau pour soigner peu de hp, OU, lancer un sort très puissant pour tuer un monstre trop faible... ce genre d'action seront pénalisante et ne permettront au Mage d'évoluer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 12:17

je suis d'accord avec vous sir cecil mais je me suis basé sur le premier effet de mon sortilège foudre X en vérité, je me serais bien contenter d'un foudre + mais vu l'état de l'overkill à 910 pv je ne savais pas combien pouvais faire un foudre plus et donc un coup normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 15:28

Question!

https://www.youtube.com/watch?v=dNS09e8Z0xg

Ici Shelke peut se rendre "invisible". Puis-je faire de même? J'aimerais savoir avant de poster, s'il vous plait. Merci d'avance.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 15:50

Pas encore, vu que ce n'est pas du à une capacité, mais à un outil technologique que tu ne possède pas encore... Mais ça viendra, sois en sur. D'ici peu, il devrait y avoir quelques-uns de ces outils en vente aux boutiques, peut être celui-là en fera partie. Wink

Technologie > magie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 15:59

    Je ne sais pas vous mais j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a derrière la porte...J'avoue avoir franchement hésiter a balancer une grenade pour la faire sauter plus vite mdr. J'espère qu'il sera bien costaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 18:27

Si ça te tente, je suis partante aussi. Le caractère de Shelke la pousserait à avancer peu importe les deux protagonistes qu'ils viennent de rencontrer, surtout si cela fait des heures que nous marchons. (MAKOOOOO D8!)

Donc si tu veux avancer, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 20:53

    Poste et signale que tu veut passer dans ce cas et je posterais derrière pour faire sauter la porte...Je n'est pas fait d'action dans mon post précédent, donc je pense que cela ne posera pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 21:02

Je trouve que ceci n'est pas une bonne idée.

Déjà, le groupe d'Astos est effrayé, donc la puissance du monstre n'est pas a ignoré!

De plus, détruire le semblant de protection que l'autre groupe installe, Astos risque de vous pourrir la vie après....

Et foncer tête baissé sur un monstre n'est pas idéal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 22:08

En fait, c'est plus par rp que pour foncer tête baissée. Shelke a tendance à avancer quoi qu'il arrive sans perdre de temps... Non pas pour le plaisir de trucider comme certains méchants tout pas bô, mais parce qu'elle n'aime pas se déconcentrer de ses objectifs. et le sien, pour l'instant, c'est le Mako.


Hummm au pire je peux aller voir au de là avec un petit plongeon très court?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 22:24

Un "plongeon" avec la porte qui va céder mettra ton corps exposé à une mort rapide.... de plus, il ne faut pas des critères spécifiques pour le plongeon?

Shelke n'est pas un peu plus "discrete" ou "calme" depuis qu'elle mélange ses pensées et celles de Lucrécia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 23:40

Hey j'ai pas dis qu'elle y allait à la barbare non plus, j'm'appelle pas Nero D8!

Non, je pensais qu'elle passerait son chemin, sans prêter attention aux autres, pas en courant comme une dératée, mais un peu comme dans la cutscene.

Parce que je pense pas que rester à blablater ici fera avancer les choses. Alors autant dégager le passage pour le moment... Les grenades peuvent être une solution, lancées à distance, ainsi qu'un sort, tout e qui ne nous demande pas de nous approcher. Mais je vous rappelle qu'on a des monstres qui nous coursent derrière et que si on veut pas finir en sandwishs ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 23:45

Pour ce qui est des monstres, on a marché depuis des heure,s je ne pensent pas que l'on va les recroiser......

De plus, ma panoplie de sorts a augmenté, me permettant de maintenir à l'écart la piétaille indésirable.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyMer 14 Juil - 23:56

Mouais persos je pense pas que la distance les gène mais bon ^^'. Pour moi je voyais les choses comme ça. Un monstre te course dans la rue, tu cours longtemps, pourquoi s'arrêterait-l si il n'y a pas d'autre raison que le temps? Il se lasserait? Une armée de monstre se lasseraient après avoir été à deux doigts de nous boulotter? Ils étaient juste derrière nous... Le foudre X aura suffit à les faire fuir? C'est pas un reproche hein, j'suis juste maniaque sur les bords.^^'


Donc à part taper la discute avec les autres y a pas grand chose à faire... perso, combattre ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai pas envie qu'on se retrouve coincés une nouvelle fois =s.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1114/1281Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue44/44Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyJeu 15 Juil - 3:05

Voilà, j'aimerais pouvoir m'incruster dans cette mission et j'aurais aimé savoir si je le pouvais et, si oui, de quelle manière le faire dans le RPG (sachant que je n'ai pas revu les héros depuis une précédente mission).
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyJeu 15 Juil - 15:35

Shelke a écrit:
Mouais persos je pense pas que la distance les gène mais bon ^^'. Pour moi je voyais les choses comme ça. Un monstre te course dans la rue, tu cours longtemps, pourquoi s'arrêterait-l si il n'y a pas d'autre raison que le temps? Il se lasserait? Une armée de monstre se lasseraient après avoir été à deux doigts de nous boulotter? Ils étaient juste derrière nous... Le foudre X aura suffit à les faire fuir? C'est pas un reproche hein, j'suis juste maniaque sur les bords.^^'


Donc à part taper la discute avec les autres y a pas grand chose à faire... perso, combattre ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai pas envie qu'on se retrouve coincés une nouvelle fois =s.

Les monstres étaient attirés par les ames..... De plus, ce n'est que de la piétaille, et si l'on marche depuis des heure,s ils nous auraient déjà rattrapés! Là il n'est pas vraiment question de discuter mais de se préparer.... De plus, Astos le prendrait très mal si vous détruisez sa "barrière", au point de vous pourir durant le combat!



Tidus: tu es à Baaj, et tu es sensé avoir suivi le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyJeu 15 Juil - 15:54

Hummmm... Se préparer, style lancer les sorts de boost pour ceux qui peuvent?


Humm.... A voir. Bref désolée d'être aussi impatiente, mais je crois que le blocage de la dernière fois m'a un peu rebutée...

Bref je crois que je vais passer mon tour et ne faire que rp en attendant, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire compte tenu du personnage assez impassible qu'est Shelke.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 EmptyVen 16 Juil - 1:39

J'aurais une question

es que Lonewolf nous a suivi ? vu que je viens de recevoir mes gils en changeant de lieu donc j'aimerais savoir si il me sera possible de lui acheté quelque chose si il es la ( et aussi es ce que l'on a encore le téléphone ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: