Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 15 Juin - 23:13

C'est ici que les Héros, ayant attéri dans les montagnes enneigés, pourront mettre au point leurs stratégies... (rappel: ceux dont le pseudonyme est de couleur bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMer 16 Juin - 19:40

Cloud a écrit:

Donc, suite au poste du MJ, je dirais que c'est Jack la personne qui nous a si chaleureusement accueilli, enfin ce n'est que mon avis. J'aimerais déjà savoir ce qu'en pense le returner du groupe, auquel j'ai relu le poste de début de mission pour me rappeler de ces prénoms.

Pour moi, il ne s'agit certainement pas d'Arvis ou de Banon, mais bien de Sam qui est devenu gentil suite à la malédiction du Djiin. Le fait qu'il soit maudit et le fait qu'il veuille parier me pousse à le croire. Maintenant... Reste à savoir ce que l'on en fait. Certainement pas le tuer, on est pas des bads. L'idéal ça serait de réussir à finir la mission en brisant la malédiction sur les habitants de Narshe, mais pas sur Sam. Mr. Green

Sur ce... je devrais poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 20 Juil - 13:45

Et les autres? Aucun avis? Aucune idée?

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 20 Juil - 16:06

Pour ma part non, de plus Djidane est un newcommer, il est pas sencé avoir le peu d'info que j'ai XD.

Mais il va avoir une sacrée réaction suite à son troisième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue1500/1500Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 20 Juil - 16:53

C'est forcément Sam, mais un Sam altèré par la malédiction. Oui, parce qu'il est pas vraiment "méchant", mais il a par contre gardé son instinct de gambler. Aussi, si le moumba bleu n'arrive pas à le scanner, c'est que ça doit être un gros bonnet tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 20 Juil - 17:09

Mais, est-il forcement méchant même en n'étant pas maudit?

Il se peut que ce soit le vrai mental du gambler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue1500/1500Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 20 Juil - 17:17

C'est un gambler, donc il est forcément bizare par nature. Vu que ce type de personne mise plus sur la chance qu'autre chose, lui-même ne peut pas être sûr d'être tout blanc ou tout noir. Il est quand même de l'organisation et donc un ennemi potentiel, mais à la manière de Guilgamesh, il pourrait tout aussi bien faire office de personnage neutre envers nos héros.

PS: Je lui lancerais bien un petit paris (c'est le seul moyen je pense) afin d'avoir quelques une de ces balles en mythril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 3 Aoû - 21:30

*mode maniaque on* Je trouve que le poste de Even est un peu limite. Ne doit-elle pas attendre qu'une créature apparaisse par mjitation comme Choco pour son rat géant pour pouvoir utiliser l'action sur le "loups"?

Bon rien de bien grave puisqu'elle n'a pas gardé le loups, je trouvais juste ça un peu gros... *mode maniaque off*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMer 4 Aoû - 0:31

Elle n'est pas beastmaster comparé à moi. Puis elle a utilisé les créatures plus pour le scénario que pour une réelle action, donc ça passe, me semble t-il....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMer 4 Aoû - 0:46

A partir du moment où la créature manipulée est susceptible de peupler la région (ce qui est le cas avec le loup), l'action d'Even est tout ce qu'il y a de plus correcte et naturelle, mais je vous dirai ceci:

"En phase de combat, la Légilimancie peut aussi être utilisée mais elle bloque complétement le Chevalier Noir qui ne peut alors pas faire d'autre action que contrôler sa victime... il n'est cependant pas possible d'utiliser la technique de la légilimancie sur des créatures ne faisant pas partie des monstres qui combattent le groupe... (en phase de combat toujours...)"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyJeu 12 Aoû - 13:43

Sinon, des idées les narshien bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyLun 16 Aoû - 13:36

pas vraiment, mais je dois bien admettre une petite chose suite au point soulevé. Votre légilimencie utilisée sur kimahri à fonctionné (voir mission au mont gagazet lors d'un ryuken porté sur Cecil.) Mais vu ce que vous venez d'expliquer la légilimencie de even (même si elle ne controle pas mes actions mais lit juste mes pensées) est elle possible de réussir. Cela ne me trouble en rien mais juste histoire de savoir à quoi m'attendre pour mes prochains postes. Le truc c'est que Dagga et moi on ne sera pas partant pour le pari par contre un certain chasseur de trésor je pense se laissera plus que tenté par ces petites choses en mythrill donc voila vu que c'est un pari qui affecte tout le groupe si un le prend autant dire qu'on accepte même en refusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyLun 16 Aoû - 14:05

En effet, c'est un peu comme le vote blanc en FRANCE (et dans d'autres pays): on le retire purement et simplement du total des suffrages, comme si la personne n'avait pas voté, ou ne s'était pas exprimée.

C'est exactement la même chose avec le pari du gambler: à partir du moment ou un seul d'entre-vous parie sur son identité... cela reflètera l'avis de tout le groupe (ie: personnes présentes)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyLun 16 Aoû - 15:15

Et bien je prend donc cette initiative Very Happy

Pourquoi ? parce que nous perdons trop de temps à discuter et puis il faut bien prendre des risques parfois, après si quelqu'un voulait me devancer ou bien émettre des objections, discutons en ici.

PS : vu que Kimarhi et Dagga ont agi avant moi, cela veut-il dire que le pari est "annulé" ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 17 Aoû - 13:48

je ne pense pas que le pari soit annulé, il faut pour cela que tous nous disions vouloir refusé le pari mais si tu veux t'y mettre tu peux.

De la part de cloud il est vrai que discuter n'est pas trop son fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyDim 5 Sep - 19:26

Quand à moi j'aurais une petite question : est ce que les fameux parieurs "blancs" toucheront quand même la récompense ena rme de mithril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyDim 12 Sep - 21:42

Pour moi le pari n'a aucune valeur,les deux conditions assurant la victoire à la demoiselle. il était impossible de découvrir son secret, surtout pour les personnages ne connaissant pas les évènements antérieurs n'avaient aucune idée de qui était ce/cette Samuelle et ne la cherchaient pas, eux XD.

Donc je crois que Djidane va la rembarrer et attendre qu'elle ne clamse sous la malédiction, puis se servir dans son armurerie portable. Il n'est nullement ému par les tricheurs et cette demoiselle est loin d'être fairplay. D'ordinaire je suis galant homme, mais pour le coups je vais retourner ma veste.

Ou on abrège ses souffrance, la pauvre faut avoir pitié %).
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyDim 19 Sep - 2:47

Le groupe risque d'obtenir du Mythril mais pas forcément sous la forme qu'il pensait. Concernant le pari, vous avez tous omis un cas de figure qui vous assurez pourtant la victoire (ou dans le pire des cas, le match nul):

"Il aurait fallu qu'un certain nombre d'entre-vous parie qu'elle n'était pas l'homme que vous recherchiez. Et, les autres membres du groupe auraient dit que oui. L'astuce, ici, était de répartir de façon rigoureusement égal vos votes. C'est un peu ce que vous avez fait, et cela a légérement troublé Sam (mais il vous a manqué les "votes" contre pour que votre stratégie soit couronnée de succès). Mais en tout, le fait qu'il y ait eu 3 prises de positions différentes par rapport au pari (des positions différentes et qui représentent chacune 1/3 du groupe), tout cela va avoir une influence sur le comportement du gambler."

Pour le reste et comme toujours, le scénario n'est pas décidé à l'avance: vous avez encore la possibilité de faire basculer les événements en votre faveur (et si c'était déjà le cas ???). Quant à la méthode à employer: elle reste vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyDim 17 Oct - 14:49

Bon, nous nous sommes fait enfler sur le pari (qui n'était pas conventionnel selon moi, mais passons x) ). Maintenant, nous voila face aux deux arcanes de glace. Plusieurs choix, selon moi :

- Tabasser les arcanes de glace : difficile, mais faisable à mon avis.
- Tabasser la Gambl(euse ?) : tout aussi difficile à mon avis, vu qu'on arrive pas à la scanner ni rien
- Payer : le plus simple, quitte à récupérer l'argent et le mithril après qu'elle ait passée (pardonnez moi ce mauvais jeu de mot) "l'arme à gauche".

Moi, je serai plutôt pour payer, le temps de repousser les arcanes (puisqu'il semble que c'est notre "agressivité" qui les pousse à attaquer) et ensuite, rien ne nous empêcherait de voir la femme mourir et de piller son cadavre ( eh oui, chevalier errant ne veut pas forcément dire que l'on doit être pauvre ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMar 19 Oct - 14:39

D'un point de vue purement rp, c'était très incohérent, Cecil. désolée, mais pour moi il est clair que les personnages entrant juste dans la mission comme moi ou Dagga, ne pouvions pas parier puisque nous ne cherchions pas le dit personnage.^^' Impossible donc de parier à moins de tricher nous même ou que notre action ne compte simplement pas. De plus, des mecs efféminés, ça existe *regarde Kuja avec insistance* et cette demoiselle paraissait plus masculine que mon propre frère <<. Un nouvel entrant, par logique, ferme sa gueule pour ne pas dire de connerie et mettre les autres dans le pétrin.

Donc pour moi, le paris est nul, purement et simplement. De même la réponse de Cloud n'engageait pas le sexe de l'individu...

Après on peut aussi bien attendre sagement qu'elle passe l'arme à gauche sans rien lui donner puisqu'elle n'en a plus pour longtemps. =D

Ne soyons pas trop bons trop cons =D!

Sur ce, puisque madame est "perdue", je pense que la chatouiller joyeusement serait sympathique. T'façon j'l'aime pô cette fille là et elle est moche D=!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMer 20 Oct - 17:53

Djidane a écrit:
D'un point de vue purement rp, c'était très incohérent, Cecil. désolée, mais pour moi il est clair que les personnages entrant juste dans la mission comme moi ou Dagga, ne pouvions pas parier puisque nous ne cherchions pas le dit personnage.^^' Impossible donc de parier à moins de tricher nous même ou que notre action ne compte simplement pas. De plus, des mecs efféminés, ça existe *regarde Kuja avec insistance* et cette demoiselle paraissait plus masculine que mon propre frère <<. Un nouvel entrant, par logique, ferme sa gueule pour ne pas dire de connerie et mettre les autres dans le pétrin.
Vous avez agit de façon logique mais là n'est pas la question. Ici l'enjeu est de savoir si votre groupe et solidaire, ou simplement une association d'intérêts personnels qui cohabitent plus par obligation que par une réel envie d'être ensemble.

Ceux qui n'ont pas parié ne devrait effectivement pas avoir à payer... mais cela voudrait dire que vous laisseriez les parieurs payés cette importante somme seuls, alors que le coût financier serait plus tenable en le répartissant entre vous TOUS. Il existe aussi un 3ème choix qui consisterait à ne pas payer du tout (parieurs inclus) mais je vous dirai ceci:
"Même si ce pari vous semble anodin, la position que chacun d'entre-vous adoptera va avoir D'IMPORTANTES répercussions sur la trame de ce scénario."


Citation :
Donc pour moi, le pari est nul, purement et simplement. De même la réponse de Cloud n'engageait pas le sexe de l'individu...
C'est Sam qui vous a proposé ce pari, il me semble. Et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que les parieurs n'ont pas le droit de supprimer les mots qui ne leur conviennent pas dans le pari (ie: dans la question de Sam sur son identité)

Samuelle Jackson Guein a dit: "A VOTRE AVIS, SUIS-JE L'HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ: SAM GUEIN ???"

Elle a bien précisé dans sa question si elle était L'HOMME que vous recherchiez. Le sexe de Sam était donc bel et bien engagé dans ce pari. Vous n'avez pas été suffisamment attentifs, et vous ne pouvez donc pas invoquer la nullité du pari, à cause de votre manque de vigilance.


Une manière de vous assurer la victoire même en ignorant le sexe de Sam, aurait consisté à parier comme elle: qu'elle n'était pas L'HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ. Vous auriez ainsi mis Sam dans une situation délicate car le pari aurait-été gagné pour vous.

Une autre solution aurait consisté à vous répartir de façon égale entre les partisans du OUI et ceux du NON. (quitte à renier tel ou tel membre de votre équipe... pour avoir une majorité de bonne réponses une fois que SAM vous l'aurez donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyDim 7 Nov - 22:22

Comment sait-on ce qu'on a reçu comme objet =. ?

Bonne modération comme toujours par ailleurs! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyLun 8 Nov - 1:43

En temps normal, toute modification sur vos fiches est apparente, mais cela n'a pas été le cas cette fois-ci (à cause du "grand" nombre de fiches modifiées en même temps, et, par soucis de clarté).

Il vous faudra donc consulter vos fiches respectives pour voir quel équipement en mythril vous avez reçu. Mais seuls les joueurs qui ont posté récemment ont été pris compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyMer 29 Déc - 14:57

A compter de maintenant (ie: à partir du combat contre Elémentaire Blanc), c'est CHOCO qui sera le Maitre du Jeu de ce scénario. Ceci a été décidé afin de réduire les délais d'attente entre chaque post du Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est EmptyVen 31 Déc - 2:26

Je voulais demander, avec l'apparition du Wyvern de Mithril, si j'avais un moyen de le recruter, et si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: