Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 13:23

Le plongeon risque d'être trop risqué. La Flauros sait que l'on connait son identité, et cette fois-ci, hésitera pas à faire des représailles...

Essai d'attaquer, sauf si tu vois une autre options....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 13:56

Du coup Cecil, je récupère de suite la main ou vous préférez terminer la section de la fosse des âmes? Les deux me conviennent parfaitement et j'ai d'ailleurs quelques idées pour terminer ce que vous avez lancé avec le Flauros.


Sinon Shelke, je te conseille de relire les MPs que tu as reçu lorsque tu as tenté le "plongeon"... tu devrais y trouver un détail, une petite phrase de l'Enfant qui t'informera sur la nécessité ou l'inutilité d'y retourner... Mais je n'en dis pas plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 14:18

    N'attaque plus la brute Shelke c'est une affaire régler. Maintenant qu'on a totalement figée ses armures géantes, a moins qu'un monstre de type volant les survolent pour venir nous attaquer, on devrait logiquement être tranquille pour l'accompagnement et la chasse au démon qui s'en suivra...Let's fun !
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 15:19

Ceux pouvant soigner Belgemine devrait en profiter (je pense en l'occurence à Conrad, mais si Anju et Ashelia donnent signe de vie, dans ce cas, ça ira encore mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 17:55

J'avoue être perdue, je croyais qu'il ne fallait pas attaquer les monstres figés qui bloquaient le passage aux autres afin de justement leur barrer la route... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 18:28

C'était le cas, mais avec la grenade pétrifiante de Yuffie qui couvre un plus grand rayon, les autres sont aussi pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 19:00

A l'attention de Rufus --> Je vous rendrai la main après le changement de zone qui ne devrait plus tarder maintenant... (enfin, tout est relatif!)


Sans transition, en ce qui concerne le RPG par Messages Privés interposés, je crois qu'il faudrait abandonner le concept pour au moins 2 raisons:

la 1ère) Les autres participants du scénario n'en profitent pas, et le RPG a ainsi moins de matière. Je ne suis pas forcémment pour une suppression totale mais... une utilisation "intensive" nuit quelque peut au RPG.

la 2nde) Cela peut donner l'impression que le joueur, qui communique via "Message privé" avec le Maître du Jeu, ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 19:50

Alors je ne comprends plus trop l'intéret de frapper si il n'y a plus de cible mouvante ô_o. *est complètement perdue*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 20:02

    Aucun...Hormis que la destruction de ses choses pourraient augmenter le gain d'expérience et peut-être aussi de Gils, alors que si on les laisse figer, cela ne servira a rien...J'avoue avoir poster avant, je ne m'attendait pas a ce qu'ils finissent tous figé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 30 Mai - 20:07

Personnellement, d'un point de vue purement rp, je ne vois pas l'intérêt que les personnages auraient à perdre leur temps avec XD! surtout que dans les jeux, lorsque tous les ennemis dans un combat, sont figés, le combat s'arrête sans exp ni rien.

Je crois que je préfèrerais avancer, sauf si les ennemis entamés doivent impérativement être détruits.

Mais si ce n'est pas nécessaire, autant ne pas perdre de temps non? Ca évitera de rajouter un travail superficiel à nos MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 0:02

Ma remarque paraitra sans doute un peu déplacée et fortement impolie mais, si j'ai bien compris, Lulu a détruit les ékarissors qu'il fallait laisser figé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 3:35

Les nouveaux arrivants dans le scénario de Baaj se seraient trouvés dans l'impossiblité de rejoindre le reste du groupe (ex: Anju, Lulu, Tarask, etc...)


Détruire les statues étaient une des seules options, même si elle était loin d'être la meilleure. Il risque de favoriser la venue d'une nouvelle vague de monstres. Mais je vous dirai ceci:

"La réaction de Lulu est tout ce qu'il y a de plus pertinente, au regard de l'état émotionnel dans lequel elle se trouve plongée. Elle fait fie de toutes considérations tactiques, et ne pense plus qu'à retrouver le fils qu'elle a perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 14:23

Il ne s'agissait absolument pas d'un blâme ou d'une remarque désobligeante, j'ignorais simplement ce qui se passait dans ce genre de cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 17:40

Désolé si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 17:43

Lulu a écrit:
Désolé si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ....

    T'inquiète pas Lulu, tu t'est fait une amie : Fang sera ravie que tu est détruit toutes les statues, plus de monstre signifie plus de sport ! Bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 17:50

Merci Fang mais comme c'est mon premier Rp je sais pas toujours quoi faire ... donc si quelque chose ne va pas il faut me le dire ... On apprend de ses erreurs!!! (même si j'essayerai d'en faire le moins possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyLun 14 Juin - 18:10

Encore une fois, il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un choix qui était jusqu'alors exclu par le groupe. L'avantage c'est que le "changement de zone" va arriver plus tôt grâce à l'option prise par Lulu.

Sans transition... dans notre RPG, l'histoire n'est pas déterminée à l'avance. Ce sont vos choix qui font évoluer la trame dans un sens ou dans un autre. D'ailleurs, depuis la Mission 01 il y a maintenant 6 ans: aucune mission ne s'est déroulée comme les "Maitres du Jeu" l'avaient prévue. Nous avons toujours dû changer notre scénario constemment en fonction de la façon de jouer de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue2476/2476Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue233/259Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyMar 15 Juin - 11:20

de plus lulu si je peux me permettre, toute action sur un forum RPG ne peut être une erreur, car toute action fera prendre au modérateur de la mission (voir administrateur) un nouveau chemin ou une nouvelle réaction, qui sait peut être que ce que tu penses être une erreur aujourd'hui nous fera avancer plus tard dans le RPG

Pardon de ne pas avoir changer de compte pour poster, j'aurais du prendre Bibi mais quand j'ai lu cela m'a rappelé mes débuts avec kimahri où j'étais plus ou moins désamparé car c'était mon premier forum.

Dit toi bien une chose lulu, toute personnalité des personnages rpg sont diférentes par conséquent tu as droit à des réactions inattendue, (regarde léon chevalier noir ne réagit pas toujours comme le devrait un chevalier noir.)

Quoiqu'il en soit je te soutiens lulu continue comme tu l'entends et puis on ne sera pas trop de mage noir pour éradiquer les éventuelles menaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyMar 15 Juin - 20:04

Merci, Bibi. A toi aussi Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 21:38

J'opterais pour l'attaque des monstre. Mais après la perte de PV est attendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyMer 16 Juin - 23:04

je préfère quitter les lieux car si on commence, d'autres monstres arriveront et on gaspillerait pvs et mps pour rien!

(shelke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 17:07

Je suis de l'avis à Shelke!

Perdre du temps sur de la piétaille risque de nous faire perdre des Hp et des Mp.

De plus, l'enfant est venu de lui-même avec les autres ames dans la cape, nous offrant un passage libre...

On risque surement de tomber sur un ennemi plus puissant, alors autant éviter le gaspillage de nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 21:01

je suivrais le groupe mais j'ai promis que je protégerais la fille du sacré et bibi n'a qu'une parole il ne peut pas s'en défaire comme ça, de plus si on arrête pas la prolifération de monstre maintenant, d'autres en suivront et rendront de toute façon l'avancée quasi impossible par conséquent si on se scinde en deux, on bloque les monstres ici pendant que l'autre groupe avance pour ramener l'artefact que vous rechercher (si j'ai bien compris les propos de siegfried on est bien à la recherche d'un artefact dans la fournaise)

parce que certes les âmes sont parties mais la proliférations de monstre vivants eux reste à prévoir. Mais je vous l'ai dit je suivrais l'avis du groupe quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyJeu 17 Juin - 22:34

N'oublions pas que Aeris est en dernière ligne. Donc elle ne peut être touché (sauf attaque de zone) donc la "protégé" alors qu'elle ne risque rien...
Et vu qu'on considère qu'elle nous suit, tu la "mets" plus en danger en restant là qu'en fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 EmptyDim 27 Juin - 1:29

Aeris n'a pas posté depuis longtemps =s... Bref posté, désolée si c'est court X_X...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: