Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussions à propos des règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue992/1394Discussions à propos des règles Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue0/0Discussions à propos des règles Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 25 Juil - 15:46

on posera chaque semaine une question, vous répondrait par mp (pour que tous puisse jouer ) il n'y a pas de limite de temps pour répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 25 Juil - 15:49

Euh...je sens que les questions vont être dûres...on peut pas plutôt répondre dans un an? Mr. Green

Très bonne idée, Selphie...mais il faudrait peut-être établir la rêgle de "pas de triche SVP".
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue992/1394Discussions à propos des règles Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue0/0Discussions à propos des règles Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 25 Juil - 15:50

je comprend pas ce que tu veux dire par une règle pas de triche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 25 Juil - 15:53

Eh bien, comment tu vois si les membres trichent ou pas?
Ils peuvent très bien rechercher les infos sur le net...mais bon, tu me diras, ce n'est pas l'interêt du quizz de Cecil...et je te répondrai "tu as raison"...donc, j'ai rien dit lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 25 Juil - 17:12

Ce genre de quizz c'est un truc super a faire..... mais sur un t'chat, sur un forum c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos des règles Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue240/240Discussions à propos des règles Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyMar 26 Juil - 10:19

"Les questions seront posées par niveau de difficulté...(de la plus facile à la plus dure selon moi)"

*croise les bras et réfléchit*

"Tricher n'est pas interdit car certaines réponses (les 2 ou 3 dernières) peuvent être dures à trouver..."

Mais ce n'est pas moi qui poserai les questions mais un ami que j'ai rencontré en chemin du côté de Zanarkand... avant que je parte combattre Sin...
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: les turk   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 0:24

Nous sommes impatien de commencer ces testes ecrit c tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 0:34

Curse!!Ils sont cinq mdr!Ca veut dire qu'ils peuvent donner 5 réponses!!? Laughing

Ok, je suis pressé que ça commence, Cecil.Mais je sens...que je ne vais pas tenir longtemps... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos des règles Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue240/240Discussions à propos des règles Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 13:18

Les Turks ne peuvent donner qu'une seule réponse(et non pas 5!)... Le 1er quizz débutera ce lundi... pensez à m'envoyer vos réponses en message privé...

PS: Karma, Cronos et Calypse eux aussi ne peuvent donner qu'une seule réponse (et non pas 3!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 13:26

Ok, d'accord Cecil. Wink

(PS:j'avais compris concernant les votes, je blaguais, c'est tout... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos des règles Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue240/240Discussions à propos des règles Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 13:33

De mon côté j'avais également compris qu'il s'agissait d'une blague !! (et j'ai donc répondu par une autre blague)

Petit rappel: ce n'est pas moi qui poserai les questions mais un ami que j'ai rencontré avant de partir défier Sin...(avant le début du RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptySam 30 Juil - 15:17

*Mode curieuse ON*

Et c'est qui cet "ami"? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyLun 1 Aoû - 16:47

"Quelqu'un m'a-t-il appelé...?"

*remarque Faris*

"Mmm, c'est à moi que vous devrez adresser vos messages privés... Sir Cecil m'a confié là une tâche bien ardue mais je ferais de mon mieux pour m'en acquitter... j'attends vos réponses avec une grande impatience..."

*se retourne vers la camera*

"Mmm, c'est à peu près tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos des règles Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue240/240Discussions à propos des règles Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyMar 2 Aoû - 13:06

"A partir de maintenant la règle "Droit du Vainqueur" est valable dans les quizz... je m'explique: celui ou celle qui trouvera la bonne réponse pourra la poster après la question de Maechen...(Maechen doit d'abord valider votre réponse par message privé)"

*se rapproche de Maechen*

"Maechen lui demandera alors si il veut avoir plus de détails... le vainqueur pourra demander à Maechen un complément d'informations, ou tout simplement de passer directement à la question suivante sans explication complémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyMar 2 Aoû - 13:28

"Si vous le permettez Sir Cecil, il faudrait également instaurer la règle "Requête du Malin": ceux qui auront trouvé la bonne réponse mais qui auront répondu après le vainqueur... auront la possibilité d'influer sur le thème du prochain quizz..."

ex: Leon trouve la réponse à la question mais Maria a été plus rapide que lui pour répondre... Leon se sert de la "Requête du Malin"... il veut que le prochain quizz porte sur Final Fantasy 3 parce qu'il connait mieux ce jeu... je prends en compte la demande de Leon et les chances pour que FF3 soit dans le prochain quizz augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue4891/4891Discussions à propos des règles Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions à propos des règles Left_bar_bleue240/240Discussions à propos des règles Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyMer 3 Aoû - 12:45

"Lorsque quelqu'un trouve la réponse à plusieurs reprises la règle "Indice équitable" effective par défaut est désactivée... en d'autres termes, Maechen ne donnera plus d'indice au vainqueur pour les questions ultérieures. En revanche, ceux qui n'ont jamais trouvé la bonne réponse bénéficieront d'indice plus conséquents (Maechen donnera parfois presque la réponse dans ses indices)"

*hausse les épaules*

"Maechen a voulu instauré cette règle mais, pour ma part, je n'en vois pas l'intêret... je lui préfère la règle "malheur au vaincu"...."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles EmptyMer 24 Aoû - 17:16

"J'aimerais rappeler à tous les participants que seul le détenteur d'un "Droit du Vainqueur" peut poster dans le quizz..."

*lève les bras au ciel*

"Toutefois si vous en faites la demande, je m'arrangerais avec Sir Cecil pour que tout le monde puisse poster dans le quizz... voilà, il n'y a rien d'autre à ajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos des règles Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos des règles   Discussions à propos des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: