Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyVen 16 Juil - 13:43

Les Boutiques ne sont pas accessibles pendant les combats, ou, les "séquences cinématiques" (ie: introduction au combat à venir)...

Il faudrait demander à Rufus si il est possible d'avoir accès aux boutiques. (même si Garland a pris la liberté de faire des achats)

Quant au téléphone: Lonewolf vous en a fait "cadeau" pour la durée de votre séjour sur l'île de Baaj. Mais notre homme-loup restera volontairement en retrait pendant les phases de bataille. (actuellement il met de l'ordre dans ses affaires pour pouvoir ouvrir sa boutique, et permettre ainsi d'acquérir des produits indisponible sur le réseau Shinra)


Sans transition, se lancer des protections et autres altérations d'état bénéfiques seraient une bonne option à mon sens. Mais je déconseille de prendre l'initiative de l'attaque en faisant sauter la porte. (le moment où on est le plus vulnérable: c'est justement pendant notre phase d'attaque)

Sans transition toujours, en plus de ce qui a été dit sur les monstres qui se trouvent derrière nous: souvenez vous que Bibi est en train d'éliminer les derniers qui restent. (il aura toutefois du mal à abattre le dernier vu que ses réserves de magie seront épuisés, après avoir tué le 3ème monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyVen 16 Juil - 16:27

Vous pouvez faire des achats pour le moment, on considèreras que vous les avez faits avant de quitter la zone. Néanmoins, le faire vous prive de toute action ce tour ci. (Jusqu'a mon prochain post MJ) En revanche, Lonewolf ne vous accompagne pas.

Les protections que vous vous lancerez ce tour seront actives pour le combat qui vient. Mais vous êtes limités à une unique action.


Quant aux monstres... Vous pouvez les oublier.

Dépéchez vous, je pense poster mon message avant Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyVen 16 Juil - 17:04

Ok merci pour ces données précieuses qui m'éclairent un peu sur la situation. il y avait plusieurs détails qui me laissaient perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyVen 16 Juil - 22:31

Je pense que je vais Édité mon poste avant qu'il ne soit trop tard.

Edit :

Je viens d'édité mon poste, il serait préférable de tout relire car j'ais faire des modification un peu partout dans l'ancienne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 19:31

Navré du très grand nombre d'images, mais je me suis rendu compte à la relecture que ma description de la mort de Nynaeve n'était pas suffisamment claire. J'ai donc fait quelques captures d'écrans du film, mais si vous le souhaitez, je peu les mettre en Spoiler. Ça rendra peut être ce post plus lisible.

Sur ce... Vous pouvez attaquer la chose... Bon courage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:21

Ne t'en fait pas, je le trouve parfait ton post ^^

Bon bah, bon courage a tous hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:23

    Pff...Toujours bien plus petit qu'un Khélonien géant...Aucun intérêt...

    Ahem blague a part, je suppose donc que ce truc est totalement invincible aux attaques physique, mais cela reste un fantôme, qui risquerait une queue de phenix pour tenter le one shot ?

    Sinon, mon personnage va manquer cruellement d'utilité dans ce combat...Je me propose donc pour faire appel a une invocation commune, mais vu le cout en MP, j'ai le choix entre Ifrit et Ramuh. Je pense me porter plutôt sur Ifrit, étant donné qu'il est présent dans Final Fantasy XIII dans la parade des Eidolons.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:28

Sinon on pourrait demandé a Belgémine de faire une cérémonie ( si c'est une âmes bien sure )

sinon je me porte volontaire pour lancé un queue de phœnix sur le monstre si il est faible au soins.

Mais attendons le Scan pour voir si il est nécessaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:34

    Dans Final Fantasy les Créatures de l'Esprit, les Fantômes étaient les esprits d'une planète ravagé par la guerre dont l'astéroïde des ruines du monde natal avait échoué sur terre et attaquer les grandes mégalopoles mondiale. A mon avis, il faut d'avantage le considérer comme un errant, ce qui signifie qu'on ne pourra pas l'envoyer si l'on a pas affaiblit d'abord son esprit...Mais cela peut également valoir le coup d'essayer.

    Quand a la queue de Phoenix, il y a bien peu de chance que cela fonctionne mais l'on ne sait jamais xd. Si c'est un fantôme a tout point de vue, l'on risque de voir même nos sorts passer au travers et dans ce cas...Va falloir improviser ! Dans le film, l'armée US avait développer quelques armes capables d'atteindre les fantômes, mais pas les plus gros comme celui-ci. Ils sont capable de disparaitre pour se reformer pile sur nous et même lorsqu'un fantôme traverse un vivant, il ne tue sur le coup.

    Pour couronner le tous, l'on risque de le voir nous parasiter et dans ce cas, passé un certain temps, l'on sera mort (oui c'est truc sont vraiment très pénible...) en clair l'on est vraiment dans la merde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:39

Arf :/ Donc pas de chance de réel victoire si on se n'utilise nos armes, la magie a toujours une petite chance, la foudre a révélé son apparence et la peut être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:40

Les Anciennes Invocations CHOCOBO ou SHIVA pour être aussi un de vos choix... pourquoi vous limiter à IFRIT et RAMUH??? Et je vous dirai ceci:
"Chacune de ces invocations possède un profil différent: Ifrit est un bon tank, Chocobo peut faire un peu tout, Shiva a une grande attaque magique, Ramuh: un importante défense magique..."

Pour ma part, je pense que je vais attendre le résultat du Wide Scan avant de choisir une action. Mais en l'absence d'un scan, j'aurais. effectué des tests pour voir comme la créature réagit face aux attaques physiques et magiques.

Sans transition, la QUEUE DE PHENIX ne peut pas échouer si la créature n'est pas immunisé contre les dégâts%. (car dans le RPG, cet objet n'inflige pas le KO aux mort-vivants, mais divise par 4 ses HPmax... par 2 si c'est un Alchimiste qui la lance)

Sans transition toujours, dans les Final Fantasy, je pense au VII notamment: les fantômes peuvent être blessés aussi bien avec une arme qu'à la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:47

Je tenais à marquer le coup pour le Boss de fin de ma première mission... Je pense que c'est réussi. Mr. Green

Mais souvenez-vous que les braves humains qui ont affronté ces bêtes n'avaient pas de magie, eux... (Certes, ils avaient un gros canon satellite style "sister ray", mais bref) Donc ne tirez pas de conclusion hâtive sur les éventuelles résistances de cette créature.

Néanmoins, oui, vous êtes dans la merde. Mr. Green

*S'éloigne en se frottant les mains à la monsieur Burns" Excellant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 20:56

    Je te comprend Rufus lol

    En fait je suis limité par le cout en MP de l'invocation. J'aurais choisit Shiva en temps normal, mais elle coute trop de MP pour que Fang puisse l'invoquer (a moins que j'ai raté un détail particulier), les seules qui étaient dans mes prix étaient Ifrit et Ramuh.

    Remarque, en attendant, j'ai toujours la possibilité de tenter une attaque, je garde quand même une grosse force ou alors de tenter de le provoquer (mais la je lâche 4mp de plus) afin d'être pris pour cible, a condition qu'il soit sensible a la provocation, mais c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:10

Suite à mon expertise, j'ai bien envie de tenter l'assaut physique puisque mes sabres possèdent l'élément foudre. (si je ne m'abuse.)

Et il reste l'anneau d'Haures. Peut-être a-t-il un lien avec la créature?

Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:17

On n'a pas suffisament de données pour le moment! je vais attendre le scan

Shelke: Tes sabres n'ont pas l'attribut "foudre"

Fang: Ton courage a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:21

    Ah surement pas, plus c'est gros mieux c'est ! Quand on porte Ragnarok dans le corps, l'on est prêt a tout ! Je me pose juste des questions sur la stratégie, c'est vrai que pour tenter directement l'assaut risquerait de nous affaiblir, mais remarque, je peut toujours tenter l'attaque. Au moins, l'on a une chance de lui infliger lenteur s'il est pas immunisé et pour les assaut physique, l'on sera fixé ! (je pourrais faire comme tout le monde et attendre...Mais ce n'est pas dans le tempérament de mon personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:24

CHOCOBO nécessite 35mp pour être invoqué et SHIVA 40mp. C'est largement inférieur aux MPmax de Fang.

En revanche, les versions maléfiques de ces 2 invocations demande 70 et 80mp respectivement. Mais mise à part Cecil et un autre personnage du groupe de Baaj, il ne sera pas possible de les invoquer sous cette forme...

La compétence automatique "Expertise" de Shelke nous permettra sûrement de découvrir le secret de certaines attaques de la créature, ou d'éventuels faiblesses non-révélées par le scan. (cette compétence "contraint" aussi le Maitre du Jeu a faire une estimation des HP/MP et stats du monstre, en fonction des attaques lancées ou subies par ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:39

Oups :/ je viens de remarqué mon érreur :/ au départs j'avais prévu un action qui me coutait 12Mp mais j'ai oublié de modifier pour le scan et donc c'est resté tel quel :/ je vais modifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:47

    Arf j'avais mal lut...

    Bon je vais attendre le tour suivant pour ce genre de chose. Pour l'instant, j'attaque juste l'ennemi afin de ne pas laisser un tour vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 21:47

Je vais vous faire un rapport dans mon poste rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 22:15

Le résultat d'un scan apparait généralement dans le post de celui ou celle qui l'a initié. Il faudra donc aller revoir de temps en temps le post de Nero pour pouvoir décider de nos actions... inutile de gaspiller un tour...

Sachez toutefois que l'élaboration d'un scan est extrêmement long et difficile pour le Maitre du Jeu. Mais j'ai l'impression que Shelke a reçu des informations de Rufus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMer 21 Juil - 0:14

    Dans ce cas autant attendre, je passe tous les jours donc aucun problème de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMer 21 Juil - 0:20

Je suis en pleine rédaction de mon poste. J'essaie de ne rien oublier, mais avec mon compagnon qui joue à wow avec le team speak à côté c'est délicat de se concentrer. U_U

(A MORT WOW A MORT!)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyMer 21 Juil - 0:44

( Je suis d'accord avec toi Shelke ^^ )

Sinon je pense passé aussi tout les jour donc sa ne sera pas un grand problème pour moi non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 EmptyVen 23 Juil - 14:04

Oui, j'espère que le scan donnera des indications utiles.

Mais j'aimerais aussi récupérer le corps de la milicienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: