Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 16:45

Il y a déjà 3 Invoqueurs à Baaj. Il serait préférable que "Quilan Vos" aille rejoindre le groupe de Narshe. Par ailleurs, un nouveau personnage débute rarement dans un lieu qui lui est familier.

>>> Rejoindre le groupe de Narshe <<<
(cliquez-ici)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 23:10

euh au fait je contate dans le mess précédents de rufus que les dégats fait par l'attaque de elfe n'ont pas été comptés, fin rufus n'y fait pas mention

Edit: pas pour critiquer XD mais quand même, Bibi qui veut utiliser Siegfried et Azul comme bouclier humain c'est pas digne de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 16:47

xD c'est mon influence Wink quel gentile petite marionnette ^-^ bientôt il apportera le café xD

Fin bref, Rufus je voulais savoir. Kuja à +400Hp avec la potion, mais comme je vois qu'il est toujours à 600Hp. Ca veux dire que la potion à déjà fais son effet ? Désolé pour cette question un peut con (Un peut comme moi xD) car si la potion à déjà était prit en compte, je pense éditer histoire que Kuja se lance un chtit Soin. Enfin que si il est toujours à ses 600Hp :/

Marci
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 0:57

je pense que il faut attendre que les modo modfient notre barre

la mienne est toujours à 11 alors que j'ai eu une teinture de 50 mp donc pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 12:07

Petite reponse à Kuja, le GROS mechant de mon monde :
Bibi n'est pas une marionette, ne le compare pas a tes sbires sans ames que tu as crée avec Branet. Si sa se trouve dans le café qu'il t'apportera, il aura utilisé le sort arsenic^^

Mais c'est vrai qu'il dépasse un petit peu les bornes avec ses boucliers humains : tu dois avoir une influence trop négative sur lui. En tout cas, j'en parlerai dans mon post.

=>Eiko<=

PS : c'est vrai que l'attaque de Elfe n'a pas été comptabilisé. De plus, tu as raison Genesis : la barre de mp n'a pas été modifié puisqu'en ayant le tincture, je devrai avoir mes mp au max^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 15:14

Je suis désolé de ce petit hmmm changement de personnalité de Bibi dans ce post mais il faut me comprendre...

Je ne vais pas non plus défendre ceux qui nous ont agressé, même si Bibi est plutôt du genre timide et bon par dessus le marché il y a quand même des limites à ne pas dépasser XD

Bon j'avoue les utiliser comme bouclier humain est peut être un peu... dur mais je voyais pas quoi faire d'autre. Maintenant de là à dire que je vais apporter le café à kuja... Ce n'est pas de l'arsenic que je mettrais dedans mais plutôt du cyanure, beaucoup plus rapide et plus efficace MOUAHAHAHAHAH... hum XD

Bon tout ça pour dire que de toute façon Bibi ne pensait pas vraiment ce qu'il disait je pensais avoir été explicite dans ma réponse mais je vais changer mon post si vous le désirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:38

lol Eiko ^^ un jour ou l'autre il le deviendra Wink et pour le café j'ai des gouteurs xD oh bien sur ils sont pas là. Je crois qu'ils font bronzette au soleil Hihi

Oui je crois que vous avez raison sur ce coup, pauvre Rufus c'est déjà galère de s'occuper des dommages et surtout de la suite :/

Oui c'est vrais que sur ce coup là, Bib tu choque. Encore si c'était Kuja qui l'aurais dit ... si tu veux lance un Foudre sur Azul mais laisse Siegfried tranquille Razz
Mais bon Bibi regard plus Star Wars xD DarkVador (qui était gentil, mais oublier son nom :/) fini mal donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 14:09

eh si ça se trouve je vais finir comme toi kuja XD dieux sait ce que l'avenir nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 15:43

bibi le mage noir qui finit comme kuja, si c'est le cas, kuja deviendra un gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 18:59

eeeeeeeeeeeeeeehhhh et pourquoi pas se serait une bonne idée XD nan ça va tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 19:09

Kuja gentil ? Non faut pas pousser lol, c'est dire Sephiroth grand protecteur de la planète... lol puis Bibi méchant, sa serait genre se battre contre ce qu'il est vraiment et ce qu'il à toujours était ^^ enfin le vois pas comme sa lol

Bref sa part un peut en flood là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 14:58

oh ca dépend sephiroth dans CC et plutot sympathique et sait même faire de l'humour et attention on le voit même manger UN SANDWICH!!! vous imaginé!!!

bon c vrai que ça dévit alors comme je viens de revenir je suis perdu on en est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 13:43

!!! Tous les HP/MP des participants ont été mis à jour !!!

Sans transition, serait-il possible de rejoindre l'autre groupe devant la fournaise? Au niveau des informations, à moins que Gau ne nous récupère tout de force... je crois que l'on pourra en rester là (une fois la nature de l'artefact connue). Après tout, Cecil se fiche un peu de tout ça, et il n'aura jamais recours à une légilimancie sauvage pour en savoir plus.

Néanmoins, il serait bon de savoir si l'entreprise de Belgemine a été couronné de succès ou non. Je parle de l'utilisation de l'objet clé: CAPE DES ANCIENS GUADOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 4 Juil - 13:04

apparemment belgemine et dans de sale drap bon déjà je peux aller jusqu'à la fournaise parce que techniquement je peux traverser si j'utilise ma materia et même aller aider belgemine bien que cela m'embête un peu puisque je voulais la garder pour le combat final mais si personne n'a une autre solution

donc qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 4 Juil - 14:18

Moi je propose qu'on rejoigne le groupe qui est parti dans la fournaise le plus vite possible.

A vous de voir si on laisse partir Azul et Siegfried. Le fait qu'on leur donne l'artefact si ils nous aident me dérange :
- on devrai pouvoir le trouver avant les autres (car ceux qui sont toujours en course contre Léviathan le recherche)
-d'un autre côté, ça m'étonnerai grandement que Kuja, et les autres méchants (Génésis...) donnent l'artefact aux méchants

=>Eiko<=

PS: L'apparition de Garland m'a beaucoup étonné, étant donné qu'il a un très gros lien avec le massacre qu' Eiko a subi à son village natal. Je ne peux pas garantir qu'elle laissera ça indifférent. A reflechir pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 4 Juil - 15:12

Je porte plainte pour publicité mesongère !! Sire Tromell Guado vous allez m'entendre, gare a votre barbiche verte quand je vous retrouverais !!!!

Non sérieux, elle sert a rien cette cape xD ! J'me suis fait avooir en fait, j'étais pesuadé que c'était ce qu'il fallait faire pour faire avancer l'intrigue.

Bref, techniquement j'ai Ashura d'invoquée, je peux l'utiliser pour me remonter ou bien ?

Sinon désolé les filles ! .___.

Ouaip ce serait une bonne idée de venir nous aider les autres ! ^^

Bon ben excusez moi de corser la chose, je vais deja essayé de me remonter seule grâce a mon invoc'.

Rufus je peux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 4 Juil - 19:43

Pour ma part, je reste en attente de savoir ce que fait Belgemine. J'ignore si l'ennemi est accessible physiquement et je me disais que je pourrais tenter une attaque physique pour le voir. Sinon, un vol pour avoir peut être encore des objets curatifs contre le zombie lol. Si Belgemine ne peut pas se remonter avec sa chimère, il faudrait voir si on ne peut pas faire un truc pour l'aider (si encore, elle n'est pas tombée trop bas)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue992/1394Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 10:25

moi aussi j'aimeais bien savoir si sa chimere peut la remonter sinon je me porte volontaire pour aller le faire , si elle est un peu peu trop loin pour etre attraper a main nue je pourrait utiliser mon nuchaku pour servir de pseudo corde .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 18:27

D'après ce que j'ai compris, Siegfried ne sait pas vraiment ou est l'artecfact. Mais il propose de sy rendre pour la prendre ? Moi je suis pour aller là chercher. Smile après quand j'ai mon piti bijou je viens vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 22:28

Que faire pour sauver Belgemine ? Car si on passe sur le pont comme elle, on risque une attaque si je me souvient bien ? Justement j'ai une question. Est ce que la Matéria Blanche peut servir comme une sorte de bouclier ? Car elle à protéger Aéris contre le sort "Zombie" donc je me pose la question :/

Si c'est pas le cas, je peut toujours lancer un Scan sur le fantôme ? En plus le sort Libra agit automatiquement donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyVen 10 Juil - 12:17

Navré du retard!

Belgemine est accrochée à la passerelle et suspendue au-dessus du vide. Elle est à portée de main, mais vous devez pénétrer dans la fournaise pour l’atteindre et vous risquez de subir des dégâts de la part des esprits si vous tentez de la remonter. Mais il existe d'autres solutions!

Selphie a écrit:
moi aussi j'aimeais bien savoir si sa chimere peut la remonter sinon je me porte volontaire pour aller le faire , si elle est un peu peu trop loin pour etre attraper a main nue je pourrait utiliser mon nuchaku pour servir de pseudo corde .

Ashura peu, comme n'importe quel perso, tenter d'aller chercher Belgemine, mais elle subira à son tour des dégâts. Quant à vos autres idées, je vous laisse tester mais sachez que je ne pénalise jamais une action originale ou bien trouvée. (Sauf si elle va à l'encontre des règles du RPG bien entendu.) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue992/1394Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Left_bar_bleue0/0Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 11 Juil - 11:47

personellement j'avais bien pensé a un sort de levitation mais je n'en ai pas en stock , si il y a des risque de se prendre des degats je me propose toujours , comme ca la chimere de belgemine reste sans dommage et pourra me soigner une fois son invoqueur en sureté . mais si vous avez une autre idée , j'attend un peu de voir les proposition avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 11 Juil - 12:42

bon bien on peux aussi essayer ashura mais n'oubliez pas que j'ai une matéria qui rend invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptySam 11 Juil - 19:37

Oui mais le soucis Elfe est que tu dois être en présence de Kuja :/ et que pour le moment il est pas avec vous dans la fournaise. Et qu'il ne semble pas en avoir l'envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 EmptyDim 12 Juil - 18:46

nan mais la on arrive de toute façon (et quel est le rapport avec kuja?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: