Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptySam 16 Aoû - 22:06

Bien, la mission 7 vient de commencer à Baaj pour le groupe se trouvant dans l'hydre (les personnages provenant de Mystidia et Cecil auront leur propre point de départ sous peu)

Vous avez peut être remarqué le petit intitulé indiquant le nom d'une musique de FF... C'est une idée de ma part visant à faciliter l'immersion. J'indiquerais parfois au début d'un post le titre d'une musique de notre jeu préféré qui collerait plutôt bien à l'ambiance que j'essaye de vous transmettre. Il est donc conseillé d'écouter cette chanson en lisant le post. Toutes les musiques de Final fantasy sont téléchargeables sur cette page.


Voila! Je vous conseille de vous concerter ici afin de décider de la meilleure marche à suivre et des différentes stratégies à adopter.

Que la mission VII commence!

Bon RP à tous et à toutes!


Dernière édition par Rufus le Jeu 9 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyVen 12 Sep - 14:29

je me permet de conseiller un truc au niveau de l'écoute des musiques et qui évite de les télécharger pour ceux qu'on pas le temps c'est la radio de ffdream qui permet d'écouter les ziks directement en ligne

Voila le lien pour les musiques du ff1 au 9 http://radioffdream.free.fr/final_fantasy_dream1/

et pour les ziks du 10 au 12

http://radioffdream.free.fr/final_fantasy_dream2/

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptySam 4 Oct - 13:40

Une petite précision à propos de l'arrivée de Bibi sur Baaj:

Il a été téléporté par un Mage qu'il a rencontré au bord de la GRANDE MER INTERIEURE (rives du Sud-Ouest). Le Mage semblait bien connaître LEVIATHAN et c'est lui qui a briefé Bibi à propos des événements se déroulant à Baaj.

Le Mage en question est un personnage issu de l'un des premiers FF mais que l'on ne rencontre pas dans le jeu même si on fait souvent référence à lui. Je ne révélerai pas son identité pour le moment...

Sans transition, j'ai édité le dernier post de Bibi pour qu'il colle davantage au contexte du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptySam 4 Oct - 13:59

ok!! maintenant il va falloir qu'il s'intègre au groupe car puisqu'il vient d'arriver, les autres ne ne connaissent pas et l'on pas remarqué. De toute façon, bibi vient de mon monde, donc nous nous connaissons bien!!^^ il n'y aura aucune raison pour que bibi ne participe pas avec nous au sauvetage de Léviathan.

=>Eiko<=

PS : sceénario => dépéchons nous d'entrer dans le temple parce que les ennemies sont en train de s'approcher de Léviathan ( surtout que ce dernier est très affaibli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptySam 4 Oct - 20:25

enfin on la pas remarqué parce que le mess a était édité et que en plus on viens d'entré dans le temple
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 0:58

bah tiens je serai curieux de savoir de quel ff il vient ce magot (et qui il est XD)

c'est clair que ce nabot je vais pas le voir surtout XD que je fais pas attention a ce qui se passe dérrière moi en le voyant je vais plutot croire que c'est un de nos adversaire lol non je rigole XD enfin au final vous êtes presque tous mes adversaires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 13:26

Bibi pour ta connaissance génésis, c'est un petit mage noir de final fantasy neuf xd si tu as des questions sur mon personnage n'hésite pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 16:51

oui lool, d'ailleur je serait très content de te voir au temple bibi tu sais très bien que nous nous connaissons bien! par contre tu aura une surprise en voyant kuja ^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 17:54

bibi a écrit:
Bibi pour ta connaissance génésis, c'est un petit mage noir de final fantasy neuf xd si tu as des questions sur mon personnage n'hésite pas xd

>< mais je le sais ca merci bien (j'ai joué a tous les ff et j'ai fini le4,7,8,9,10,10-2) et ff9 c'est mon préféré parmi ceux la alors bibi je le connais

je parlais de l'autre mage noir dont parlé cecil la celui qu'étais dans les premier ff et qu'apparement on en entend parler mais qu'on voit pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 20:36

le sage Tellah? L'ami de Cecil??? je vois que lui pour le moment si tu veux je fais ma recherche mais je te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyDim 5 Oct - 20:52

Heureusement que l'on dit que nous ne le voyons pas dans le jeu... Sinon je ne sais pas ce que tu aurais dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyLun 6 Oct - 1:25

ben tu le vois que dans ff4 et je pense que sont nom est repris dans certains des autres... Mais c'est vrai que comme on le voit pas dans le jeu tellah n'est pas une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyLun 6 Oct - 17:29

XD tellah ouais comme la dit belgemine heuresement qu'il n'apparait pas dans le jeu XD

et de plus tellah n'a pas eu son nom repris dans les autres ff

en tout cas j'ai pas assez joué a ff2 ou le 3 pour savoir qui est ce magot (a moins que ca soit dans le 1 mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyLun 6 Oct - 18:51

mdr il est dans ff4!!!^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyLun 6 Oct - 20:16

ba en tout cas je peux pas saquer ce vieux crouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyMar 7 Oct - 1:23

rooo mais arrêter son sacrifice pour sauver rosa restera dans les anales de ma mémoire (même si c'était pour venger la mort de sa fille)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue992/1394Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (992/1394)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue0/0Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyMar 7 Oct - 12:30

je trouve que vous faites un petit peu trop de flood , cet partie du forum n'est pas vraiment pour parler de cela , certe cela concerne la mission en cour mais là ca flood un peu trop .

rien ne vous empeche de creer un topic ailleur pour parler de vos investigations jusqu'a ce que cecil révèle la vérité .

merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyMar 7 Oct - 21:20

oui désolé selphie je me suis laissé aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyMer 8 Oct - 21:27

c'est vrai que ça a dérivé mais bon pour l'instant c'est pas assez avancé pour la stratégie de combat
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyJeu 9 Oct - 19:51

d'ailleurs je crois que belgemine ne va pas se faire beaucoup d'amis chez les gentils d'ff7,

parce que aller aider la shin-ra ... XD

[au fait j'ai remarqué cette faute depuis un certain temps mais pour le titre du topic discussion ca s'écrit pas "tion"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyJeu 9 Oct - 20:10

Ah oui exact, merci Génénis. Mr.Red

Par contre, si tu pouvais éviter de remplacer les points de fin de phrase par des points de suspension dans tes posts, je pense que tu gagnerais en lisibilité. Enfin, c'est à toi de voir. Wink



Sans transitions ( Mr. Green ) je devrais lancer la bataille dès ce soir. Navré pour le retard, mais il fallait que je mette un peu à jour les fiches des antagonistes. Ça devrait aller beaucoup plus vite ensuite.

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyJeu 9 Oct - 21:20

On va pouvoir commencer à se farcir Azul ! Qui se met en première ligne pour arrêter ses charges ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyVen 10 Oct - 16:20

XD allons ne sois donc pas rancunier XD Rufus Rishna (c'est léger je sais)

hum bah en fait je met des points de suspensions pour essayer de montrer une constante reflexion dans mon perso XD et donner un ton de suspense XD je sais pas si ca sers réellement mais je trouvait que ca donnait un effet de style (et que ca permettait de bien séparer en section mes descriptions et pour pas faire trop de pargraphes qui s'étalait) mais si ca gêne vraiment pour la lecture je peux essayer de moins en mettre (mais j'ai pris l'habitude XD et je trouve que ca fait bien XD)

vu que je suis l'un des persos a avoir le plus haut taux de pv étant un guerrier et en plus dans le terme du rp je suis parti en premier a vive alure je vais en première ligne pour me farcir le gros ... ou faire une alliance qui sait mais bon ... je crois pas que je vais m'entendre avec cette brute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyVen 10 Oct - 16:22

En même temps, il vient comme de te rentrer dans le lard là xD
En temps normal, je pense que je me serais fait discrète mais faut dire que Azul est l'une des cibles que je me ferais bien en premier. Surtout qu'il veut s'en prendre à Léviathan TT. Enfin, pour le moment, ya comme quelques gus qui nous coincent en route et si on se met à agir perso, on est tous morts mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. EmptyVen 10 Oct - 16:31

gloups mon premier combat et je meprend direct 320 pv dde dégats hum

euh en fait au nv des tours c'est celui qu'a le plus de vitesse qui commence en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions à propos des règles
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: