Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 0:48

ah dommage lol (2 point c'est quand même différent ^^ ça peut te sauvé la vie lol) bref tant pis =) je me mettrais en défensif pour soigné les blessé après =) ou essayé d'utilisé ma limite si elle s'active durant le combat sur le flauros (bien que je ne pense pas que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 0:49

Fang: Si tu le touches, il y a aussi de forte change que tu annules son "booster" via ta lance papillon qui inflige "somni".

Offensif:
- Nero
- Oerba Yun Fang

Défensif:
- Yuffie
- Garland
- Rydia (Mist)
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 1:35

Bon donc il faut jeter aquaveil sur Belgemine, c'est elle qui soigne c'est elle la plus importante, Yuffie il faudrait que tu garde Suiton en reserve pour quand il nous attaquera et Faang à priori ton attaque va échouer vu qu'il peut se protéger des attaques magiques et physique et si elle réussit cela va nous infliger des dégâts mais si il n'a plus son booster cela pourrai valoir le coup.

Rydia, dissiper l'altération d'état est une très bonne idée.

quand à moi je fais ma limite sur légion donc offensive.

et nero attaque simple et limite.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 2:32

RAPPELS:

1) Les personnages plus rapides ne sont pas forcés d'agir le plus vite possible: ils peuvent choisir d'effectuer leur action après un personnage plus lent.

2) L'incantation de magie blanche: WIDE SCAN vise forcémment tout le monde. Pour ne viser qu'une seule cible, il faut utiliser le sort SCAN.

3) Il est impossible de couvrir un allié sans la compétence adéquate (en fait, vous pouvez quand même le faire, mais vous subirez alors des dégâts largement majorés voire: un coup critique boosté)

4) L'invocation MIST ne peut guérir qu'un seul d'entre-vous à la fois, vu que MIST n'a pas le profil d'un mage blanc. En effet, un mage blanc de formation aurait pu tous vous guérir d'un coup avec VIRUNA, mais en consommant 2 fois plus de MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 18:42

Pour les groupes j'accepte de jouer l'offensif en lançant d'abord un H2O nous verrons bien ce que cela peut donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 18:48

Bonjour,

Comme je suis de retour sur le forum, pourrais-je reprendre le RP avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 19:03

J'ai une autre question (je sais j'en pose beaucoup !!! ^^') quand ma chimère est sur le terrain, puis-je comme action, utiliser des objets ?

sinon, pour les attaquants n'oubliez pas que si vous parvenez à toucher le flauros, une contre-attaque de sa part touchera tout le monde. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyJeu 24 Mar - 19:09

Elfe: aquaveil sur belgemine est inutile. Déjà, elle est protégé par sa chimère (donc, on ne peut la cibler) et de deux, sa chimère est protégé contre les altérations (faisant la fonction d'aquaveil inutile

Bibi: Changement de programme, comme tu as du le lire, ne pas effectué d'attaque générale mais lance plutot des magies offensives sur les légions ou lance concentrer sur tous (principalement pour booster les healer qui redonneront plus de Hp)

Gabranth: Bien entendu, tu peux reprendre le RP, je ne vois pas pourquoi tu demandes^^

Rydia: Nop, si tu invoques, tes objets sont inutilisables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 9:06

Flauros: "En cherchant à me défier vous ne trouverez que ma HAINE. Si un seul de vous me blesse: vous serez tous consumés dans mes flammes !!!"

C'est peut être une idée Idiote hein, mais j'aimerais avoir votre avis sur cette phrase, le dit il uniquement pour nous faire peur et empêcher de l'attaquer ou puise t il vraiment sa force dans l'élément que lui procure sa haine envers celui qui le blesse? A vous de me le dire.

Pour ce qui est de ton idée Garland, le fait de lancer concentration sur tous ne fera nullement grandir de façon intéressante la magie de tous, je vais tenter donc un H20 sur la Légion sauf si vous confirmez mon idée du fat qu'il puisse se nourrir de sa haine pour augmenter sa puissance tant d'attaque physique que magique,


Et encore une petite question, devrais je pensez vous au prochain tour ma protection en m'équipant de l'anneau écarlate, me protégeant ainsi (de par les propos du démon) de la morsure des flammes de blaze, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 16:50

Bibi: As-tu calculé? Si tu lances "concentrer" sur tous, Belgemine redonnera 360 au lieu de 340 et yuffie redonnera 270 au lieu de 250 soit 40Hp supplémentaire avec les deux "heal".

Si tu relances encore "Concentrer" on gagnera 80Hp de différence ce qui est énorme vu notre manque de healer dans le groupe.

De plus, si tu lances H2O, ce sort cible toutes les cibles, et donc, le Flauros contre-attaquera.... et bien entendu, équipe toi de la protection de feu, même si le sort blesse, il ets atténué. C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 17:50

Bon je savais pas pour les invocations.

Sinon bibi je suis d'accord avec garland on est en stratégie défensive donc on soutiens un maximum, je pense que concentration serai une très bonne idée.

Rydia tu n'as cas dissiper le brulé de Yuffie.

Quand a Garland Gabranth à moins que tu n'es une compétence de soutien, je pense "attaque physique ciblée".

d'ailleurs à propos de Yuffie pourra-t-elle effectuer des soins malgré sa paralysie?


Dernière édition par Elfé le Ven 25 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 18:03

Pour Yuffie, ce sera du 1 chance sur deux qu'elle réussisse (d'où le fait que je souhaite que Bibi boost la magie du groupe, car si Yuffie loupe, Ashura donnera plus de Hp)

Garland frapper physiquement? Euh garland est un mage, je le rappelle, il a pas suivi de cours avec Chuck Norris.

Magie de soutien?
Il me semble avoir parlé à diverses reprises de Aquaveil sans réellement l'expliquer. Donc c'est une magie blanche affilié à l'eau qui offre ceci comme avantage:

- Immunise contre les altération d'états négatifs empêchant d'agir tels que: "Inertie", "Paralysie", "Intimidation", etc...
- Réduit la durée des autres altérations d'état négatif à 1 seul tour d'action. (pour cela que je ne vais brulé qu'une seul tour^^)
- Empêche les monstres de vous détecter à "l'Odeur"

Alors, comme sort de soutien, je le trouve très utile dans le cas présent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 18:37

Etant donné que je suis plus rapide que tout le monde, si j'attaque dès le début, je peux sois vous soigner soit me retrouver paralysée. Néanmoins s'il y a une manière de soigner la paralysie, je peux faire en sorte d'agir juste après la personne qui pourrait me soigner. A savoir si on peut me soigner maintenant mdr
Je pense que je ferais mon post d'ici la fin de la semaine, je ferais donc Heal. Pour le moment, je le ferais dès le début de tour étant donné que je reste paralysée. Si une personne peut me retirer cette altération, j'agirais après cette personne =)

Aquaveil de Garland permet d'immuniser à Paralysie, est-ce que ça dissipe l'altération à l'utilisation aussi ? Ca jouera le rôle d'anti-paralysie si ça peut fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 19:10

excusez moi ma langue a fourché je voulais parler de Gabranth....
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 19:24

Elfe: je comprends mieux.

Yuffie: Je ne saurais te dire si Aquaveil soigne paralysie. Par contre, je pense qu'il est utile que je le fasse ce tour-ci sur Yuffie non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyVen 25 Mar - 19:27

Etant donné que ça peut abréger au moins la durée des altérations, je pense que c'est moi qui en aurait le plus besoin effectivement. Mais si ça ne peut pas agir sur la paralysie, ça ne servira pas à grand chose étant donné que théoriquement l'écaille de Léviathan devrait me protéger du feu (si je ne reçois pas de sort d'invisibilité cette fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyDim 27 Mar - 16:05

en fait je crois que je vais garder ma limite, parce qu'elle inflige retard et qu'elle a une priorité élevée donc je vais attaquer légion normalement comme ça dès que l'on peut l'attaquer directement je la ferai, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyDim 27 Mar - 16:13

Ce tour ci je propose au gens qui n'ont rien à faire ou qui n'ont pas attaque (ou qui ne peuvent pas que attaqué) qu'on ce booste un peu (je pense lancé Viser voir peut être Wide Scan pour scanné la legion )
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyDim 27 Mar - 16:29

Elfé: Oui, tu peux garder ta limite pour un meilleur moment, et attaquer la légion simplement.

Nero: Justement, si des gens n'ont rien à faire ce tour, c'est justement parce qu'ils n'ont rien pour se booster. Par contre, il sera très utile de lancer un wide scan (car personne d'autre n'a de sort "scan")
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 23:02

j'ai édité mon poste Smile bon je crois que j'ai oublié une partie
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptySam 2 Avr - 19:13

je viens de penser que le wide scan de Nero est risqué car il touchera le flauros qui risque de contre-attaquer.

après êtes vous prêt à courir le risque?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptySam 2 Avr - 19:22

Je me trompe peut ^tre, mais si le wide scan n'inflige pas de dégats (ce qui est le cas) il ne peut contre-attaquer. de plus, il possède occlumancie qui bloque le scan, donc il ne ressent aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptySam 2 Avr - 20:21

enfin peut être réagit il au sort et pas nécessairement aux dégâts pour la contre attaque? (je chipote la je sais, je ne pense pas que notre MJ ai conçu un monstre aussi vicieux mais j'en ai connu qui en aurai été capable)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptySam 2 Avr - 20:34

Sauf que là, il ne peut pas le ressentir vu qu'il bloque la magie d'office avec l'occlumancie. c'est comme les créatures qui absorbe un élément. Si on attaque avec cet élément il absorbe mais ne contre-attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 EmptySam 2 Avr - 23:40

D'accord, excuse moi c'est juste que je ne connais pas vraiment les règle en détail. Merci pour cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: