Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 21:03

T'inquiètes, moi je vais faire gaffe, mais je crois que vous êtes déja grillé en fait ^^'... Après le double Foudre + de Bibi dans l'eau sur Geaosgeano, je sais pas si vous allez pas être touché vous aussi...

Moi je sais tenir ma Chimère ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 22:02

Il fait pas bon être dans l'eau même je dirais !! xD Bibi aurait pu tirer le foudre sur Siegfried pour nous simplifier la vie dans un sens. Surtout que dans le jeu, il me semble que le Geosgeanno résiste à feu, foudre, eau et glace (si ce n'est pas lumière et ténèbres aussi mais pas sûr pour ce point).

A votre avis, le mieux est de se concentrer tous sur Siegfried ou de frapper Azul qui, d'après le post de Rufus, n'aurait pas toute sa vitalité ?
On ne sait pas ce que peut faire Azul alors qu'on sait que Siegfried tape fort toujours xD. Et comme Genesis a l'air de vouloir le farcir, je pense que si tout le monde tapait dessus, ça pourrait en faire un de moins rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 1:58

correction c'est tout le contraire d'après le guide officiel: Geosgaeno est vulnérable à tous les éléments (pour ténèbres aucune idée vu que l'élément existe pas dans ff10 (et possède entre autre 32760 HP et 128mp...)

est immunisé aux altérations d'état sauf au poison qui à 10 % de chances de fonctionner

mais bon je crois pas qu'il faut se fier entièrement à tout ça, rufus a probablement voir surement modifié la plupart de ses caractréistiques
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 3:28

ouaaagaaah laissez passer le bibi en transe

hum hum désolé

c'est vrai j'ai du réfléchir longtemps avant de poster la double foudre + sur le monstre dans l'eau, j'vais tenu compte de la possibilité de l'élément naturel, le soucis c'est que i on en tient vraiment compte

tout les personnages devraient être sous l'altération d'état somni car qui peut dire qu'il est aussi rapide sur terre que dans l'eau, pas moi en tout cas. Le double foudre + sur le monstre (désolé arrive pas a écrire son nom) j'ai choisi cela parce que avec ce que prépare Cecil je pense que se sera le plus lucratif, par contre il est vrai que si rufus utilise la carte de l'envirronnement naturel on est tous soit mort soit sérieusement ammoché aussi j'accepte de modifié mon post si rufus n'a pas posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 22:14

bon c bien beau tout ça mais je fait quoi je remonte pour aider les autre ou j'attaque le monstre marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 3 Fév - 22:45

Même question que Elfe lol pour Kuja je fais quoi ? Un petit Demi ?
Pour Aéris je peux faire un soin sur tout ceux qui sont en train de combattre en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 1:56

Je ne sais pas trop ce que Kuja devrait faire en fait. Je pense que Elfe devrait se concentrer sur une attaque contre le Geosgeanno puisqu'elle est dans l'eau. Mais pour Kuja, bien que ce soit tentant de te dire de le lancer sur Azul pour voir combien il a de vitalité, je te dirais bien de le lancer sur le Geosgeanno aussi justement dans l'hypothèse où le monstre aurait les mêmes stats que dans le jeu. Sinon, attaquer Siegfried avec un sort de lumière peut aussi lui faire des dommages je pense mais il risque de se retrouver déjà bien mal avec tout ce qu'il mange là mdr. Le problème que tu peux rencontrer aussi, c'est de te retrouver contre une défense avec le monstre marin. Je ne sais pas si les sorts de Gravité ont de l'effet sur lui, j'ai jamais tenté de lui lancer un Quart en fait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 2:42

le geosgaeno est immunisé aux quart, mais bon tous les boss normalement ... et puis vu que le quart a bien marché sur Lamie on sait jamais pour le geosgaeno
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:41

Aéris à le niveau 2 du sort de Lumière je crois, tout comme Kuja. Après ses vrais que ses un risque à prendre de lancer un sort type Quart sur la bébéte lol

De plus si j'attaque Siegfried, il pour cela monter sur le pont et je sais plus si cela fais perdre un tour d'action ? Après ses vrais que éliminer un adversaire serait assez bienb pour la suite de la mission, en plus je pourrais lancer l'un de mes tout nouveau sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 20:44

Que tu sois en bas ou en haut, ça ne change rien puisque tu attaques à la magie. La magie est à longue portée comme pour les armes à feu ou les armes de jet il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:15

C'est écrit dans la post de Rufus. Les gens d'en bas peuvent attaquer en haut avec des attaques longues portées et de la magie et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 21:30

bon ba dans ce cas j'attaque le monstre marin puisque de toute façon gau va essayer de forcer le monstre à l'avaler je n'est pas trop de problème de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 21:09

Pour le sort de foudre dans l'eau, pas d'inquiétude. Dans FFX, il est possible de faire de même sans que le mage se prenne un retour dans la figure. De plus, il y a beaucoup trop d'eau pour que l'électricité puisse vous atteindre, l'eau à une résistance plus faible que l'air mais c'est pas du cuivre non plus. Razz

Autrement, rassurez-vous, j'ai adapté les statistiques de la bestiole à votre niveau et à la difficulté de la mission... même si ses compétences restent globalement les mêmes. Vous n'avez qu'a vous dire que ce poisson est le fils du monstre qui a tenté de se tailler un steak de Tidus au début d'FFX. (Pour plus d'infos, vous avez des scans à votre disposition. Wink )

Elfe a écrit:
en tout cas on ne peut pas normalement faire en combat ce que les perso son sensé savoir faire en vraiment sinon rien ne nous empêche de faire un bond de trente mètre de haut ou de courir sur les mur pour remonter sur le bord du gouffre

Heu... On est dans final fantasy, pas dans Matrix hein! Les bonds de trente mètres de hauts et les courses sur les murs sont complètement absent dans les FF que ce soit dans les cinématiques, la carte ou les combats... (à l’exception des limites les plus puissantes, qui sont plus un gros délire qu'autre chose.) Et puis... je vois franchement mal Bibi se mettre à courir sur les murs façon Prince of Persia, Rufus s'amuser à marcher à la verticale à la Spiderman ou même un guerrier comme Seifer se délirer à faire des bons de trente mètres de haut comme Gérard Darmon dans Astérix... Confused

Genesis a écrit:
petite note mais : il n'y a que dans les cinématiques que les persos font des bonds de 30m de haut

Bein non au contraire... Neutral Dans les cinématiques, tout est plus réaliste: Une balle ou un coup d'épée bien placé suffis à tuer, les persos suent et haletant quand ils courent, se cassent la figure après s'être retrouvés quelques secondes pendu par une main au-dessus du vide, escaladent des montagnes etc., etc...

Cecil a écrit:
Elfe a écrit:
rien ne nous empêche de faire un bond de trente mètre de haut ou de courir sur les mur pour remonter sur le bord du gouffre
C'est une possibilité... de celle que je tolérerai moi-même dans mes scénarios

Pour ma part je l'aurais toléré... mais seulement de la part des chevaliers dragons (vu que c'est leur principale compétence...) de la part de n'importe quelle autre classe, j'aurais refusé.
Cela ne signifie pas que je suis fermé à toute initiative de votre part, bien au contraire! Mais il faut qu'elles gardent un minimum de cohérence avec la situation... Vous n'incarnez pas Superman ou Végéta...


Genesis a écrit:
et en plus va falloir m'expliquer où est-ce qu'il a rangé son aile Sephiroth.

C'est le choix du joueur. Choix que j'approuve vu que l'aile de Sephiroth n'apparaît que dans Advent Children (Vous connaissez tous mon opinion sur ce truc...) et que, et c'est un avis personnel, elle lui pourrit toute sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 21:42

merci pour toutes ces explications rufus, donc je ne me prendrais pas mon doublie foudre + sur la tête trop content et ça blessera pas les autres non plus youpii.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 19:58

Rufus concernant le fait font des bonds de 30 m de haut j'aimerais quand même signalé que dans ff7 CC, AC et DC et dans Dissidia

les persos font des bonds (peut etre pas de 30m quoique ...) et que dans dissidia les persos font des bonds de 30m et marche sur les murs ...

même si dans la série principale il est vrai que cela ne s'est pas vu sauf dans le 10 ou tidus ignore la poussée d'Archimède XD

mais c'était juste une simple remarque .

><et sephiroth a la classe avec une aile dans le dos XD mais c'est hors débat (et en réalité l'aile de sephi est apparu a partir de Kingdom Hearts (et dans ff7 ca remplacait son bras )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 20:25

Kingdom Hearts......... Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 9 Fév - 22:04

Couuuuuuuuuubooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 13:28

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 15:47

nan mais c vrai que dans les cinématique on voit des perso faire des trruc inhumain en faite je crois que c'est que les perso du 7 voir du 10 qui le font...or je suis un personnage du 7 muha ha ha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 10 Fév - 16:34

Deux? Mr. Green

Non, laisse tomber, ces deux zigotos font leur intéressant. Wink

AC et DC... What the fuck ?!? Si on prend ces deux bouses farcis d'incohérences comme référence, on est pas sortis de l'auberge. (Youhou! J'ai mis mon cerveau sur Internet! Rolling Eyes )

Quant à Dissidia bah... c'est plus un cross over délirant qu'un véritable FF. Si Link était capable de lancer dans the legend of Zelda les techniques qu'il use dans super smash bross, ça se saurais...

Enfin, je veux dire qu'on est quand même dans un univers d'héroic fantasy... Jouer des personnages surpuissants n'as absolument aucun intérêt.

Bon, arrêtons là le HS. Vu que je pars en vacances jeudi prochain, je devrais poster ce soir ou demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 14:47

bon suite au dernier mess de rufus

je pense qu'il serait judicieux d'aller voler les potions de bagaman

personnelement je vois pas trop quoi faire d'autre que de concentrer mes attaques sur siegfried je pense qu'a mon avis c'est la meilleure des choses à faire si j'ai tout suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 17:01

!!! ERRATUM !!!

Dans mon dernier post, l'invocation ARK dit que Eiko est la seule invoqueuse capable d'exploiter à 100% son pouvoir... j'ai ici fait la confusion avec Garnet (Dagga)... n'ayant pas joué au 9ème opus, cela devait arriver un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 19:33

Oui je m'en suis douté^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 2:13

ouais j'avais trouvé ça bizzare sur le coup XD
bon je suppose qu'il va falloir que j'attaque siegfried avec ifrit vu que yuffie a volé bagamman
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 3:12

Ca l'empêchera d'utiliser des potions s'il en a encore comme ça. Mais comme je peux aussi faire d'autres attaques, je peux aussi modifier mon post pour en faire une autre si ça peut arranger.

Enfin, toujours est-il que le plus dur à tuer risque d'être Siegfried dans le lot. Et comme pour le moemnt, il s'en prend aux chimères, on a encore un peu de repis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: