Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 0:40

juste une question on peut monter sur l'invocation de Cecil ou elle disparait une fois a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 2:31

le problème c'est que le pauvre gau va se retrouver coincé dans le ventre du geosgaeno si tout le monde le laisse mais bon je crois que les persos méchants en profiteront pour monter dessus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 14:37

nan mais c'est bon je vais rester pour aider gau
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 15:19

je pense à mon avis que le seul interêt à monter sur la chimère sera pour les méchants, et pour remonter au nv du pont
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyVen 20 Mar - 16:44

Grmbl... Désolé du retard monstrueux mais mon PC a décidé de tomber en rade. Là je suis sur un autre ordi, ce qui fait que je 'ai plus accès aux fiches de vos adversaires... Du coup je vais faire tout ça de tête et il risque d'avoir quelques incohérences au niveau des dégâts. (Pour les petits malins qui s'amusent à calculer les stats des monstres. Razz )

Sinon, vous pouvez parfaitement utiliser la chimère de Cecil pour remonter à la surface, du moment que c'est bien décrit... Mais veillez à respecter un certain équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 20:01

il semblerait que finalement vu que gau a été relaché du ventre du geosgaeno, tout le monde peut utiliser arkh afin de remonter

bon pour le prochain adversaire vu que Azul et Siegfried sont plutôt résistant je crois qu'il vaut mieux s'attaquer à Bagamman, pour le corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 20:36

Je pense que refaire un Suiton peut s'avérer utile de mon côté maintenant que le lézard n'a plus rien à faire pour soigner les autres. Au niveau corps à corps, je peux faire ma limite sur une personne autrement mais la garder pour restaurer tout le monde de la moitié de ses HP avec Tranquille Clair peut aussi s'avérer utile. (D'autant plus qu'il me semble que les limites sont prioritaires dans FF7 si le système est le même que celui du jeu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 21:32

ok ba kuja et gau vous remonter sur ark je viens avec vous et tous sur bag'ammon(bagamon attraper les tous!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 15:10

c'est ba'gamman...

la limite était prioritaire qure si t'utilisais la commande attaquer donc bon pour la limite je pense qu'il vaudrait mieux la faire sur ba'gamman ce sera plus sur pour le battre, pour les soins je pense que les mages blancs peuvent s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 0:26

Allez les gens, on se motive! J'ai un paquet d'idée pour la suite de la mission et j'ai hâte de les mettre en oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 2:52

J'attends toujours de voir un post après celui de Rufus pour poster mais comme ça fait un moment que personne n'en met, je me suis décidé à en faire un en me disant que je n'étais peut etre pas le seul à penser comme ça xD
J'ai fait une nouvelle fois un Suiton en espérant le retour de Belgemine pour tailler du Foudre+ avec Ixion mais je pense que j'utiliserais la limite sur Azul ensuite puisque cest l'adversaire de Yuffie (le seul qu'elle connait). Bien que tout le monde devrait concentrer ses assauts sur une seule cible pour ne pas leur permettre de durer plus longtemps ; ils seront moins puissants en moins grand nombre après tout.
Lequel des trois pensez vous qu'il soit le plus utile d'éliminer en premier ?
Le lézard s'en prend aux invocations à distance, Siegfried à celles qu'il peut atteindre et Azul aussi. Je pense que la prochaine à prendre serait Ixion en fait...

Après tout... JE pense que taper sur Siegfried pourrait les faire fuir, cest lui qui les retient depuis l'arrivée de Ark et donc si on lui fait prendre la décision de partir, il s'en va. C'est qu'une idée de stratégie ensuite. on tape Siegfried pour les faire partir ou on tape Azul pour en tuer un (et un gros =P)
Et ça serait bien que je ne tape pas tout seul, si je deviens la seule cible, je pense que je vais créer des clones ou faire un plongeon pour me protéger avec une autre personne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 18:32

-> Je sais que ce n'est pas inscrit dans la fiche d'IFRIT mais lui comme toutes les invocations sont immunisées contre EJECTION ainsi que contre une majorité d'altération d'état négatifs... (sauf "Malédiction", "Nécrose" et certaines techniques et incantations comme "Mort Douce", "Rod of Jugment", etc...)

-> Ifrit est donc celui qui aura été touché par l'attaque de Siegfried mais les dégâts devrait être moindre sauf si il s'agit d'une attaque perçante??? (IFRIT possède un excellent multiplicateur de défense physique)

-> Sans transition, pouvez-vous indiquez si certains des ennemis maitrisent l'Occlumancie?



NOTES:

- L'invocation ARK ne peut être blessées que par des attaques à longue portée. Supprimer l'homme lézard serait donc judicieux

- Je vais invoquer SHADOW FLARE sur Siegfried, et on pourra alors le considérer comme étant hors-jeu (dégâts de base: 1296hp et Siegfried n'étant pas un mage, sa défense magique ne lui permettra pas de réduire décemment les dégâts... sans oublier l'effet "Nécrose" dont il souffrira)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 13:07

Hein ?! AH BON ?!

.... mais alors ... euh ... Ifrit n'était donc pas censé se retrouver dans la flotte?

^^' euh ... bah alors rufus doit éditer son mess ou pas ? ifrit s'est pris des dégats ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 7 Avr - 17:42

Arf, faut m'excuser, c'est ma première mission. Razz

Je vais éditer ça de suite. Donc, Génésis, tu garde ton Ifrit. Wink

Par contre, pour la l'occlumancie, je pensais que le chevalier noir devait d'abord tenter de contrôler l'esprit de sa ciblé avant de savoir si elle résistait à la légilimentie ou non... Fin bon, c'est pas grave. Donc pour info, Ba'gamman et Azul sont tout à fait normaux (quoi que... La légilimentie fonctionne sur un barbare en mode rage du berzerk?) et voici ce que je pensais mettre si Cecil tentait d'user de sa légilimentie sur Siegfried.

"Cecil se concentra et darda sa terrible magie obscure en direction de Siegfried afin de prendre contrôle de ses actes. Mais, alors qu'il se préparait à broyer la volonté du gladiateur comme on écrase un insecte sous sa chaussure, le chevalier noir eu la surprise de tomber sur une résistance inattendue. Le champion du Colisée maîtrisait l'occlumancie! Oh, pas grand chose, juste les bases, mais cela avait suffis à surprendre le roi de Baron et à le déconcentrer. La prochaine fois, Cecil n'aurait aucun mal à vaincre cette faible résistance, mais il est tout de même étrange qu'un homme tel que Siegfried soit capable d'appréhender quelque chose comme l'occlumancie ..."

Donc résistance normale pour Ba'gamman et Azul, faible occlumancie pour Siegfried.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 12:55

bon dans ce cas moi je vais attaquezr siegfried comme toujours perso

euh par contre c'est normal que y a rien d'édité dans ton mess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMer 8 Avr - 15:41

Laisse lui le temps de le faire tout de même mdr.
Après, sur ce qu'a dit Cecil, il serait judicieux de se concentrer ur Ba'gamman du fait qu'il n'y a que lui apte d'atteindre Ark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 11:04

Désoler du retard, mais je suis en train de jouer à WoW lol ^^' puis la ou je boss on est à 7jours de la fin de saison Smile

Ya un truc que je comprend pas, Ark et Cecil sont monter en "Volant" sur la terre ferme ses sa ? Et donc si ses le cas Kuja peut faire de même lol Razz genre s'accrocher à Ark. Si ses pas le cas je peux escalader, mais le monstre dans l'eau il deviens quoi ? Genre il va nous laiser partir sans rien faire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptySam 11 Avr - 23:20

a la limite kuja tu fais comme dans dissidia tu vole le long du mur pour remonté jusqu'en haut
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 13:46

XD c'est bête à dire mais je crains que à ce compte là il n'aurait pas du tomber s'il volait

par contreje me demande si kuja va apprécier la baffe de gau (encore faut il que rpiquement parlant gau ait réussi à lui donner cette baffe ...)
Yuffie=> dsl^^" vu qu'il avait dit qu'il le faisait de suite je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 18:37

Hop, j'ai édité!

Bon, ça ne change pas grand chose, mais je ne pouvais décemment pas ne pas vous pénaliser pour avoir invoqué une créature de feu dans un donjon d'eau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 21:47

Bon, alors moi je fais quoi? Depuis le début du combat au temple, je n'ai fait que de lancer des carapaces et des soins. Je pense qu'il faudrait peut être que j'invoque Marthym non? A vous de voir^^

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 12:42

merci rufus^^

hum... enfin ifrit est quand même mort ^^"

je sais pas trop pour marthym

arkh devrait déja être d'une grandeaide

mieux vaut attendre plus tard pour l'invoquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 20:55

genesis a raison il vaut mieux attendre le boss final avant de balancer les truc puissant au ennemi tu peux invoquer d'autre chimère en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptySam 25 Avr - 18:05

En fait je vais continuer de vous soutenir au combat^^. Vous avez raison Marthym attendra pour le combat final.

=>Eiko<=
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 18:49

A l'attention des Invoqueurs de Métier -----> Souvenez-vous que ANCIENNES INVOCATIONS ne requiert qu'un faible coût en MP pour être invoquées (et elles sont plus puissantes que vos invocations personnelles). De plus, même en temps normal, un invoqueur de métier consommera une quantité assez faible de MP pour invoquer sa propre chimère personnelle (comparé aux autres castes)...

Il faudra simplement prendre en compte le fait que le combat se déroule sur un Pont avec la possiblité de tomber dans le lac en contre-bas...



Ci-après un petit récapitulatif de la situation sur le champ de bataille:

-> Siegfried (criticalHP, no MP, Foudre x2, Nécrose, LIMITE)

Le fait d'avoir invoqué n'aura rien changé au final, vu que la nécrose au même titre qu'un Récup ou un Refresh ne s'interrompt pas lorsque l'on fait appel à une Invocation. (cf. Belgemine par exemple avec son auto-refresh)

Le gladiateur ne tiendra plus très longtemps et nous ferons d'une pierre deux coups, car son esper tombera avec lui. Mais gerdons un oeil sur sa LIMITE (même si il ne pourra probablement pas la lancer vu que l'Esper Brunhilde a été invoqué)

Sans transition, SHADOW FLARE a poursuivi son travail de destruction pendant que: Siegfried invoquait Brunhilde, que celle-ci utilisait une attaque spéciale contre ARK, puis une attaque simple contre Genesis.

La "Nécrose" quelque soit le type inflige des dégâts en temps réelle... les dommages sont déterminés en fonction de l'action la plus longue du tour courant... (alliés et ennemis confondus)

Unité de base de la Nécrose = [HPmax de la victime] / 16

Invoquer une Esper ou incantation de Niveau2 = 3 unités de base
Attaque spéciale ou incantation de Niveau1 = 2 unités de base
Attaque simple ou utilisation d'objet = 1 unité de base

Siegfried a donc perdu à cause de SHADOW FLARE:

Unité de base de la Nécrose x 6 = 4200/16 x 6 = 262 x 6 = 1572hp consumés


C'est à peu près le temps perdu lorsque l'on a recours à une incantation légendaire... autant dire que quelque soit nos actions nous ne pourrons pas gaspiller plus de temps que l'Invocation Brunhilde (i.e: 1572hp seront les dégâts définitifs de la Nécrose de SHADOW FLARE pour le tour courant)

Contrairement à son intention de départ, Siegfried nous a fait gagner du temps avec son esper... et il va accélerer leur trépas à tous les deux...



-> Brunhilde -esper-

Toute action qu'elle entreprendra jouera contre elle et son invoqueur. Nous pouvons jouer la montre ou soigner voire protéger nos blessés (comme ARK par exemple)

Pour blesser nos alliés volant, elle devra avoir recours à une technique spéciale et pendant ce temps-là, Siegfried perdra 524hp... (je parle du prochaine tour)... il suffira que quelqu'un utilise une action plus couteuse en temps... (invoquer et attaquer OU utiliser une incantation de niveau3 par exemple) pour se débarasser des 2 jojos...

Brunhilde ne pourra pas non plus s'enfuir vu que le groupe ennemi sera largement en infériorité numérique par rapport à nous, qui comptons dans nos rangs des personnages très rapides comme ARK (vitesse=40)



Le plus grand problème viendra de Azul le Céruléen (Vulnérable à la foudre, Récup)... qui peut éjecter un joueur dans le lac... des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: