Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 20:13

bon si yuffie, elfe et peut etre kuja je sais pas attaque lamie elle sera à 1700 ou pas à votre avis ?

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1457/1457  (1457/1457)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 20:27

Avec les dommages que j'ai fait à Qara, je ne pense pas que je ferais bien plus de 200hp de dommage à Lamie en l'attaquant mdr

Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 20:36

normalement on a juste besoin de faire 340 hp de dégats environ donc si kuja utilise sa magie contre lamie et que elfe attaque et que toi aussi on devrait avoir dépassé les 340 hp aisément à moins que kuja utilise sa magie contre quelqu'un d'autre, je me disais que si makenshi attaquait qara ce serait pas mal ...

bon quoiqu'il en soit je vais invoquer et attaquer Fungus mieux vaut attaquer siegfried pour la fin ...

Une objection ?

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 20:37

ba moi je vais continuer a attaquer lamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 21:18

Avec Kuja je pense faire "Demi" normalement elle va perdre un max Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 22:38

Pourquoi attaqué alors que celle-ci à 1004 pv ce qui est bien assez en dessous des 1700 dont toucherait l'arcane de celle-ci (bien que celle-ci soit sous l'effet carapace)?
Donc d'après moi il faudrait ce concentré sur Lamie, Siegfriend et Lamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 14 Nov - 22:55

^^ oui ses sur mais Qara est chiante à voler des sorts :s
En même temps, il est possible que Lamie est un résurex ... tout comme Qara peut voler un sort de vie. Donc je pense qu'il faut les tuer toutes les deux en premier plan et ensuite les deux autres pour laisser Astos.
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 15 Nov - 11:59

(dans ton post t'as du vouloir dire astos ou Fungus à la place de lamie pour le dernier mot)

euh kuja je ne sais pas si tu as compris que là on a juste besoin de foutre qara et lamie en dessous de 1700 (ce qui est déja fait pour Qara ) pour que cecil fasse sa guillotine et les mttre direct k.o.

donc clairement tu n'as besoin que de t'attaquer à Lamie, Siegfried, Astos et Fungus

Bon perso je me demande si lamie n'est pas immunisé a des techniques comme demi mais je sais pas à toi de voir

mais si tu considère qu'elle a juste besoin de peerdre 340 pv pour mourir : tu devrais utiliser un sort ou t'es un peu plus sur de faire des dégats et un truc plus concret pas la peine de chercher midi à 14h

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 15 Nov - 13:21

Donc si je résume, dans un tour (ou deux) Cécil utilisera son attaque Guillotine qui enlèvera 1700 pv a tous les ennemis (sauf Astos), donc :

=> Qara ayant moins de 1700 pv, on peut la laisser tranquille.
=> Lamie ayant plus de 1700 pv, il faut la prendre pour cible et l'attaquer.

Étant donné que si les deux ennemies sont mortes avec l'attaque de Cécil, nous aurons un gros avantage sur les ennemis restant puisqu'ils ne pourront plus se soigner.

Voila ^^

=>Eiko<=

PS : Kuja, je pense que c'est bien que tu utilises le sort Demi sur Lamie parce qu'elle prendrait des dommages considérables, mais avec ça tu prends le risque que l'attaque loupe
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Lun 17 Nov - 18:13

je crois que dans le doute je vais attaquer lamie avec ifrit comme ca je serais sur qu'elle sera K.O. (je posterai plus tard j'ai pas le temps)

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Lun 17 Nov - 22:23

Bibi il ne me semble pas t'avoir autorisé à me pnjiser...

Je suis pas d'humeur aux prises de bec alors je te conseille d'éditer ton post rapidement.

T'as parfaitement le droit de me dire d'arrêter, même si je ne tiendrais certainement pas compte de ce que tu dis vu ce style ampoulé et ridicule qui ne convient absolument pas à ce chapeau posé sur un manteau, mais tu n'as absolument pas le droit de dire que j'ai arrêté d'attaquer Tromell.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Mar 18 Nov - 2:06

cela ne se représentera plus gau j'en suis désolé, je pensais qu'après ton attaque tu reprendrais ta place (comme dans le jeu vidéo dans ff6, une fois que gau attaque il reprend sa place, sauf en cas d'utilisation de sa technique spéciale uniquement valable dans le veldt.)

je veillerais à ce que cela ne se reproduise pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Mar 18 Nov - 23:15

bon je sais qu'on est dans un rpg visant a recréer les combat à la final fantasy mais essayer d'être un peu réaliste xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Mer 19 Nov - 21:52

Qui veut une altération d'état carapace??

Le choix entre Yuffie, Elfe, Gabranth et Makenshi

Gabrath et Makenshi n'ayant pas trop de difficulté pour l'instant avec les ennemis, l'altération s'avèrerait néanmoins très utile pour Yuffie, possédant une des plus faible défense du groupe ainsi que pour Elfe, qui subi beaucoup d'attaque provenant de divers ennemi, sachant qu'il est en première ligne (notamment Siegfried)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Jeu 20 Nov - 13:47

ta fais un double poste lol mais étant donné que Yuffie à plus de pv que moi et que j'aimerais gardé ma matéria pour le combat finale eiko pourrait tu me faire la carapace?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Jeu 20 Nov - 20:32

mince, en plus c'est exactement le même post : je pense que c'est due a mon ordinateur qui bug pas mal en ce moment.
Pour le carapace Yuffie me demande de lui lancer (ile de baaj) et elle est en train de voler Lamie. Si elle se fait attaquer, elle peut subir des coups critiques et mourir, c'est pourquoi j'ai pris la décision de lancer Carapace sur Yuffie. Ne t'inquiète pas Elfe, juste après ce tour-ci je l'utiliserai une dernière fois... pour toi^^ (parce que je sature un peu avec les carapaces)

=>Eiko<=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Jeu 20 Nov - 21:24

Eiko je crois aussi que quand tu clique deux fois desuite sur Envoyer sa te met un double oste ^^ mais bon ses rare quand même Razz

Ouais ses vrais que si Yuffie R... son vole ^^'
*Touche du bois* donc pour Aeris je fais le Heal ? Parcontre j'ai pas bien compris Yuffie tu dit que Aéris est proche de Lamie, et que si je fais un Heal elle sera soignée... tu croit ?
Yuffie
Kunoichi

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1457/1457  (1457/1457)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Jeu 20 Nov - 21:52

Ca dépend, je ne sais pas comment marche le heal. Si ça fait une vague ou si ça fait comme un soin général. Si ça fait une vague, ça soigne tout le monde sur le passage peut être ? La magie que je vois est Guéri+Tout et là ça fait directement l'effet sur une personne mais je ne vois pas ce que donne Heal en fait ^^

Sinon, j'ai volé en me disant que si je peux récupérer une queue de phénix ou une potion+, c'est ce que Lamie n'utilisera pas. Plutôt que d'attaquer et de retirer entre 150 et 200hp, je pense que c'est à essayer. Pour la carapace, j'imagine qu'étant exposée à tous les ennemis, je risque de me faire taper dessus plus facilement que Elfe mais c'est vrai que j'ai 200hp de plus qu'elle (de tête, je ne suis pas allé voir xD).
Et c'est dans le caractère de Yuffie de se quémander une carapace sans penser aux autres de toutes façons mdr.

Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Ven 21 Nov - 15:50

Excuse valable Yuffie =p Nan, en même temps je te fais carapace pour ton anniversaire^^

Tu crois Kuja? peut être que c'est ça, mais le problème c'est que je ne me suis même pas rendu compte que j'avais posté 2 fois^^

Pour le heal, je sais que c'est un sort de soin qui soigne les alliés, mais je pense que même si elle est proche de Lamie, étant donné que le sort n'est valable que pour ses alliés, elle ne risque pas de soigner ses ennemies.

Si jamais Heal soigne Lamie, peut être qu'il faudrai que tu invoques??

=>Eiko<=
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 22 Nov - 11:28

heal c'est marqué que ca lance l'équivalent d'un soin pour chaque membre de l'équipe: conclusion elle peut balancer heal sans que ca touche lamie

Ma fiche
Cecil
Chevalier Noir

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 22 Nov - 17:30

Continuez à faire ce que vous pouvez pour faire chuter les HP de chacune de nos cibles. Ce n'est pas grave, si vous ne parvenez pas à toutes les faire descendre en dessous des 1700hp je trouverais un autre moyen pour les avoir... et si Fungus n'est pas abattu à temps: je le terrasserai au prochain tour mais il faudra que derrière, vous puissiez attaquer rapidement Dona qui ne pourra pas invoquer une autre chimère tout de suite (après le KO d'une invocation, son invoqueur souffre d'un effet retard qui l'empêchera d'invoquer avant que l'ennemi ait d'abord effectué ses actions...)

A l'attention de Rufus ----> la CAPE DES ANCIENS GUADOS doit-elle être considérée comme un objet clé, ou alors, une protection ??? (il faudrait alors donner ses propriétés à un administrateur pour pouvoir la rajouter à la fiche de Belgemine)

Rappel: Les HP/MP de vos Invocations se trouvent dans votre Profil (accès rapide via le bouton du même nom)

Yuffie peu créer jusqu'à 3 clones d'elle-même avec son BUNSHIN NO JUTSU. Ce qui lui permettra d'assumer temporairement le rôle de TANK en faisant gaspiller des tours d'actions aux ennemis, tout en restant à l'abri de la majorité de leurs attaques...

Vos HP/MP et ETAT sont à jour... (tout a été pris en compte jusque au dernier post de Rufus)

(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 22 Nov - 21:26

déja on devrait avoir lamie et qara pour ce coup-ci

je pense qu'au prochain tour on s'occupera de fungus .

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Sam 22 Nov - 22:54

Si pour ce tour si c'est ok pour lamie et qara, je m'occupe donc de Fungus ou alors il est préfèrable que je m'attaque moi aussi à une des deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Dim 23 Nov - 12:41

au choix Makenshi, Lamie se fait attaquer par la chimère de Génésis et Yuffie pour l'instant . Peut être que si tu l'attaques tu pourras l'achever... Fungus se fait attaquer par Gabranth donc privilige ta cible sur Lamie (Qara possède carapace puisqu'elle a utilisé ma magie donc ton attaque physique sera moins puissante que la normal)

=>Eiko<=
Genesis
Mage Rouge lvl 20

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Dim 23 Nov - 14:04

moije te conseillerais lamie

Mais euh elle a volé la yuffie non ? ...

... euh par contre la va falloir qu'on m'explique ...

Pourquoi cecil n'a t'il pas utilisé guillotine ?

>< je croyais qu'on avait juste a mettre les ennemis en dessous de la barre des 1700 ... parce que la change tout ...

Ma fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant