Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:55

Hs: Hum, Aerith, relit mon post... Si tu regarde bien, j'ai dit "d'une voix calme et diplomate" après, tu fais ce que tu veux...


La gifle infligée à Locke finit de le rendre furax. Alors qu'il avait fait un gros travail de maîtrise de soi pour avoir l'air serein, cette... pimbêche avait osé le gifler! Lui qui avait toujours été un parfait gentilhomme avec les femmes! Si c'est comme ça que cette équipe de tordu prenait toute suggestion un minimum intelligente, alors, qu'ils se débrouillent! Terra avait vraiment mal choisi ses équipiers pour sauver ce bon vieux Ramuh!

Après être resté un instant hébété du fait de la claque magistrale qu'il avait reçu, Locke tourna les talons et, faisant signe à Terra de le suivre, suivit l'exemple de Reno qui avait fait l'acte le plus sensé pour l'instant à savoir quitter ce groupe de minables pour trouver une autre entrée.

-Si c'est comme ça que vous prenez la moindre critique, alors débrouillez-vous! Je sauverais Ramuh par mes propres moyens!

*Locke à fuit le combat!!!!*

Puis il s'éloigna de la bataille et rejoignit les hommes en costume bleu.

-Vous m'avez l'air plus intelligent que la moyenne de ce groupe. Nous devrions unir nos efforts pour sauver Ramuh! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:14

Bibi fit un non de la tête et dit à Aéris tout en regardant les flambos.

"Non c'est à moi de m'excuser, je ne peux pas tout faire et j'essaye de me rendre utile au mieux mais à force de vouloir trop en faire je me dévie de mon but, je ne peux pas ouvrir la porte pour le moment et en laisserait donc le soin à notre cher guide pour nous aider à ouvrir cette dernière."

Bibi regarda alors le fameux vol... chasseur de trésor et lui dit alors

"Je suis désolé de mon petit moment d'égarement cela n'arrivera plus vous avez entièrement raison."

Malgré sa gêne il arriva néanmoins à dire qu'il reconnaissait son erreur mais sans en rajouter davantages il regarda à nouveau les flambos et rajouta à tous

"Bon je veux bien m'occuper des flambos mais occuper vous des anti-vents saperlipopette sinon je ne ferais rien du tout pour faute d'annulation de l'élément."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:06

Alors qu'une partie du groupe contait suivre Ramuh ceux-ci avait été bloqué par un mur de pierre. Makenshi observa ceux qui essayait de trouver un moyen d'entré, pour le moment Makenshi n'en voyait pas mais sa serait plus facile sans l'intervantion des monstres
"Que l'air magique chanté par la brume t'étreigne:dors maintenant... 'Etude Blanc Argenté'"
brise la fiole de brume... Leviathan d'argent apparait et fonce sur FLAMBOS DE TERRE #2

action: Etude Blanc Argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:23

Cloud ne savait plus trop quoi faire, les flambos revenaient en force, certains proteger par la magie du vent, Ramuh était partis et une mystérieuse porte était apparu. Les Turks ainsi qu'un mog jaune était partis dans un tunnel tandis que le petit mage noir et Aéris semblait chercher un moyen d'ouvrire la porte alors que le guide parlait d'une porte vivante. Mais voila que le vol...chasseur de trésors parla calmement à Aéris mais voila qu'elle le frappa sans raison particulière. c'était la première fois que Cloud voyait Aéris se mettre en colère pour si peu, était-ce du a la fusion des mondes? A sa résurection ? Ou plutot quand Cloud lui a donner la matéria blanche? Seul elle le savait mais voila qu'en parlant, les flambos s'approchaient du reste du groupe.

"Il faut rester unis sinon on arrivera a rien."

Action: se place entre Aéris et les flambos pour recevoir les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 0:10

Les bonshommes en bleu lui firent signe de venir avec, ils semblaient être des acheteurs potentiels pour des gemmes ou des potions. Et il lui faudrait bien un peu d'argent pour poursuivre son voyage, aussi jugea-t-il l'alternative intéressante.

Sur la carte, il revoyait le petit chemin laissé derrière eux, et tout en se dandinant, il prit la tête du petit groupe, bien vite rejoint par celui qui avait pris une claque monumentale. Et ils se mirent en quête de l'entrée secondaire de la grotte, laissant ici certains autres qui voulaient taper sur la porte.

Et en bon mog baroudeur, Steelskin savait que le monsieur à l'intérieur n'ouvrait la porte que s'il avait envie de voir ceux qui toquaient, ce qui n'était apparemment pas le cas. D'ailleurs, il faudrait qu'il raconte ça dans une lettre pour Mogère, si toutefois il trouvait Hartemission pour la lui transmettre. Avec la pénurie, la Mog-poste n'était plus ce qu'elle n'était.


"Par là, koupo !"


Action : Fuit le combat et part chercher l'entrée par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 1:42

!!! Bibi a atomisé Flambos#4 avec son AERO !!!

*le "Saignée" de Morrigan sur la porte a permis d'absorber 432hp. L'invocation hybride se retrouve ainsi hors de danger. Mais la porte de pierre est toujours intacte. Elle parait aussi solide qu'une véritable porte en MYTHRIL; ce qui est insensé vu qu'on ne peut pas extraire du sol ce genre de métal au MONT ORDEALS ou dans les environs !!!!*

> L'examen superficiel de la porte permit à Locke d'affirmer qu'elle n'était pas en mythril comme on aurait pu le croire au premier coup d'oeil; Mais qu'il s'agissait plutôt d'une pierre rendue extrêmement dure par un procédé qui ne relève assurément pas de la mécanique naturelle..... Et comme aucun résidu magique n'avait été retrouvé autour de la porte, ou n'émanait de cette dernière... Locke en conclut que cette porte avait été crée artificiellement mais pas par un procédé magique <



La majorité des Héros s'était désintéressé du combat pour chercher une autre entrée; considérant en effet que cette bataille était déjà gagnée, et que le flambos enfermé dans la Pyramide ne pourraient plus leur faire de tort...... D'autres comme Makenshi avaient pressenti que le combat ne prendrait réellement fin, qu'après avoir tué le dernier flambos. "L'Etude Blanc Argenté" de Makenshi sur Flambos#2 avait ainsi détruit la pyramide de Reno et libéré le monstre... mais malheureusement, personne n'enchaîna derrière pour lui porter le coup de grâce. Une erreur lourde de conséquence pour la suite des événements...

!!! Une mystérieuse Kunoichi jaillit du sol, empêchant le départ de ceux qui avaient décidé de chercher une autre entrée !!!

KUNOICHI MYSTERIEUSE(Invisible)
****************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedepo0

Kunoichi mystérieuse: "..."

*alors qu'elle est toujours en suspension dans l'air, la kunoichi commence à enchaîner différents signes du zodiac chinois, qu'elle forme avec ses mains...... après avoir formé le tout dernier signe de ce qui semble être une séquence codifiée: elle ne détache pas ses mains et garde la pose*

Attaque Surprise de Kunoichi Mystérieuse: "DOTON sur Flambos#2 et les Héros"

> un véritable raz de marée de pierres emportent le monstre ainsi que nos protagonistes... cette attaque semble un peu plus puissante que celle du Flambos mais utilise les éléments rocheux des alentours immédiats, plutôt que la magie de terre <

!!! Flambos#2 a été complètement soigné alors que nos héros ont subi des dégâts plus ou moins importants !!!

> les Héros sont désormais légérement vulnérable face à l'élément "Vent" <


Kunoichi mystérieuse: "..."

Action de Kunoichi Mystérieuse: "TONKO ICHI DAN"

*elle enchaîne à nouveau des signes du zodiac chinois mais dans un ordre différent... on dirait qu'elle répète la même séquence en boucle*

> sous les yeux de nos héros qui ne se sont pas encore totalement remis du DOTON, le corps de la jeune femme disparaît progressivement jusqu'à devenir complètement invisible <



Le Flambos de Terre est désormais libre et en pleine forme. Ramuh a dit qu'il détecte ses proies à l'aide d'un contact visuel; c'est sûrement pour cette raison que notre inconnue s'est rendue invisible. Le monstre se rabat alors assez logiquement sur nos Héros qui sont malheureusement plus que visibles EUX !!!

FLAMBOS DE TERRE #2 (Anti-Vent+)
****************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Earthflanir5

*les sphères argentée qui gravitent autour du flambos le protège des incantations de vent*

> le monstre se concentre pour lancer son incantation de terre de niveau 3 <

Attaque de Flambos de Terre#2: "QUAKE sur tous"

> NUAGE BLANC est gravement blessé (sa barre de limite est pleine) <

*AERIS et MORRIGAN furent sérieusement blessé au cours du tremblement de terre qui s'en suivi*

!!! LOCKE a été enseveli sous une tonne de gravas... on ne voit plus que son bras dépasser... il est...... MORT !!!

Un climat malsain de discorde régnait au sein du groupe et si personne ne parvenait à y mettre un terme: le MONT ORDEALS risqueraient bien de devenir le tombeau de nos Héros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:32

Comme prévue le saignée de Morrigan lui avait permit de se refaire une santée sur le dos de la porte, montrant bien qu'il s'agissait probablement d'un organisme qui allait finir par se changer en monstre. Elle ne semblait pourtant pas magique, ce qui était assez etrange. Le groupe parti alors dans une dispute pitoyable, Aeris prit mal une reaction de Locke et le giffla a la surprise generale, la chimère de ténèbre de Kaïn ricana mais ne fit pas de commentaire, elle devait trouver risible qu'une fille portant la matéria blanche soit capable de s'enerver. Quand au TurK, qui semblait a coté de la plaque depuis le début de cette mission, il partirent avec le mog vers une pseudo autre entrée qui n'était qu'un leurre, mais il furent arreter par une Kunoichi. Kaïn soupira de soulagement, elle était enfin la...Mais elle salua les héros par un magnifique Doton qui mis les héros mal en point ! De plus Makenshi avait liberer le dernier Flambos qui visiblement en colère de s'être fait pieger lanca un Quake qui tua Locke et mis mal en point Aeris et Morrigan. La Kunoichi avait disparus grace a une invisibilité, ce mettant ainsi des attaques physique, mais pas magique

"Vous n'êtes donc pas capable de reconnaitre le meilleur ami de votre patron...Il vous apprend quoi exactement lors de votre rituel d'entrée ?"

La question était venue toute seule, il ne pouvait sagir que de cette femme dont Cecil lui avait parler. Il aurait put la tenir au courant qu'un allié allait venir. Mais si elle avait suivit l'enseignement de Cecil, alors elle avait du adopter la mentalité du mal. Morrigan manquait encore de HP, elle ferait une bonne reserve...

"Hum...Reservons a notre nouvelle alliée un acceuil chaleureux, utilisons la mentalité du mal pour nous faire reconnaitre, après tout il s'agit peut être juste d'un trous de mémoire..."

Action de Morrigan : Saignée sur la Kunoichi

!!! Saignée n'a absorbé que 124 hp à la Kunoichi !!!



Après tout, Kain se fichait des autres ! Non seulement il n'était pas de son monde, mais il se disputait tout le temps et cela devenait pénible ! Seul Aeris était importante, car elle était la seule a pouvoir sauvé Ramuh.

[si mes souvenirs sont exact, invisible protege seulement des attaques physique, et on peut toujours attaquer avec la magie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:40

Makenshi mit un genou à terre, les attaques qui avait suivit l'avait beaucoup endommager.

*Je ne mourrerais pas ici*

Il se releva difficilement puis vit Locke sous les décombres

*Hum il a besoin d'aide*

Il se raprocha de locke et sortit sa queue de phénix et l'utilisa sur Locke

action: queue de phénix

!!! Locke a été ressucité mais son état reste alarmant !!!


[HS: Lorsqu'un personnage vient d'être ressucité, il souffre toujours de l'altération d'état "Délai" (i.e: son action sera comptabilisé en dernier, après celle de la Kunoichi.... et sa vitesse sera divisé par 4 pour le tour courant)]


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:25

dj:Bibi n'en revenait pas non seulement le monstre flambos enfermé avait été libéré mais en plus il venait d'effectuer un quake d'une force phénoménale.

Bibi était encore tout secoué d'un tel tremblement de terre?

"Beurk je sens que je vais être malade"

Bibi se retint droit et secoua un peu sa petite tête de mage noir.

*Ouf mon chapeau n'est pas tombé tant mieux.*

"Toi flambos tu aurais du rester sagement dans ta pyramide maintenant je suis en colère et ça va faire mal."

Les yeux de bibi devinrent rouge de colère

"Tu vas comprendre ta douleur mais d'abord je dois m'occuper de ton anti vent."

action de bibi aéro sur flambos de terre #2

!!! L'Anti-vent du Flambos a été détruite par l'incantation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:49

Locke n'eu pas le temps de s'approfondir sur sa découverte au sujet de l'entrée. A peine se fut il éloigné du groupe, une jeune femme se présenta devant lui. Dans son état de colère inhabituel, Locke sous estima la nouvelle venue et tenta de l'écarter de sa route d'une manière fort peu galante. Mais il s'arrêta lorsqu'il vit qu'elle préparait un genre d'incantation. Locke se reprit mais trop tard! L'inconnue le gratifia d'un chaleureux sortilège à base de rocher qui envoya notre chasseur de trésors contre la paroi.
Mais il n'eu pas le temps de se reprendre! Les autres membres du groupe avaient fait l'erreur stupide que Locke craignait et c'est lui qui allait en subir les frais! Le monstre libéré ne se fit pas prier et déchaîna sa fureur sur les héros. Un pant de la falaise se décrocha et s'écrasa sur le voleur.
Voyant sa mort s'approcher au ralenti, Locke compris que son histoire s'arrêtait là, qu'il ne pourrait jamais ranimer sa belle ou se venger de Kefka. Au final, il avait retrouvé Terra pour mieux la perdre ensuite... Il n’avait pas su tenir sa promesse.

Locke mit sa main devant son visage, pathétique réflexe, futile protection contre l'avalanche de rocaille, et la montagne s'écrasa sur lui.

Il ne poussa pas un cri.
Locke sombra dans les ténèbres qui l'attendaient depuis le jour de sa naissance. Si rien n'est fait, le phantom train emportera le chasseur de trésors à un endroit où il n'aura jamais plus besoin de voler!!!


HS: J'ai des queues de phoenix dans ma poche... Les autres joueurs peuvent ils les utiliser???

Edit: Merci Makenshi, je n'en demandait pas tant!

Locke ouvrit les yeux. Alors qu'il pensait sa quête achevée, quelqu’un l'avait sauvé de la mort et ramené parmi les vivants. Ses yeux s'habituèrent à la lumière et il reconnu l'un des membres du groupe qui était parvenu à le dégagée et à le réanimer.


-Merci, je te revaudrais ça.

Le chasseur de trésors tenta de se remettre debout mais une violente douleur se répandit dans son corps. La queue de phénix l'avait peut être sauvé, mais il était toujours dans un triste état! Se retenant pour ne pas vomir, Locke sortit d'une main fébrile une potion de sa poche et la bue complètement. Mais même avec ça, il doutait de pouvoir survivre à une nouvelle attaque de ses adversaires! Son assaillante (qui allait le payer, parole de chasseur de trésors!) Demeurant invisible, il fallait exterminer le flambos, désormais en pleine forme, au plus vite! Locke avait hâte de voir la tête que ferait son adversaire quand il utiliserait les objets qu’il venait de voler !!!

Action: Utilise une potion sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:52

"Ce n'est rien, la survie d'un seul du groupe est importante pour la survie du groupe entier, chacun est utile dans ce combats. Nous devons tous essayé de rester en vie"

Makenshi se retourna, il regarda le flambos et essayé de voir oû etait l'autre personne mais celle-ci etait invisible mais il sentait sa présence

*Cette personne, je ne peux rien faire contre le Flambo mais une fois l'autre visible, je pourrais beaucoup l'endommager mais ce chevalier dragon semble avoir entendue parler de cette personne. Attendons de voir ce qui va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:08

Le groupe de Reno fut stoppais a l'entre par une Shinobi qui était sortir du sol, pendant un moment Aeris pensa à Yuffie en se demandant si elle allais bien ... au même moment la jeune femme fit des signes pour utilisais un pouvoir avec la terre, mais elle s'arrêta pas là car elle fit un autre pouvoir bien plus grand ...

Aeris avais était grandement touchais même si Cloud s'était mis devant lui ... l'invocation de Kain avais elle aussi était touchais, enfin pas autant que le Locke qui lui fut mit Ko.
L'homme en blanc ramena Locke à la vie, et Aeris savais quoi faire ... même si elle ne pouvais faire que sa pour l'instant.
Aris se leva lentement et mit son bâton en face d'elle qui se mit à flottais dans les airs ... au bout de quelques secondes une boule de lumière apparue pour recouvrir tout le monde et ainsi les soignerais, une chance pour elle que la Matéria Tout sois associer avec celle du Soin ...

En tout cas elle se demandais si la Shinobi était là pour la même raison qu'eux ... Aeris regarda Cloud et fit un sourire pour lui dire merci de l'avoir encore aidais.


Action : Soin+ sur tout le monde


!!! l'incantation a restauré environ 277hp à chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:42

Voila qui changeait la donne, lui qui pensait gagner, voila qu'un mystérieuse Kunoichi apparut et attaque le groupe avec l'aide d'un sort de terre qui évidement régéna le flambos de Terre qui avait eu temps de mal a blesser mais le pire vint ensuite quand le flambos lanca quake sur le groupe, Aéris et la chimère du chevalier dragon furent sérieusement touché alors que le vol... chasseur de trésor fut mort mais heureusement que le mec au cheveux blanc le ressucita et que Aéris soigna tous le groupe ... Mais que devait faire Cloud? Si il se souvenait, le flambos était particuièrement résistant aux attaques physiques et deja que le groupe n'était pas d'accord, une action vaine rsiquerait d'empirer la situation, il valait mieux booster les autres.

Action de Cloud: Booster sur la chimère Morrigan

!!! La vitesse de l'invocation Morrigan vient de doubler !!!

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:16

Le mog ouvrit de grands yeux à l'apparition de la femme ninja. Elle ne voulait pas les laisser passer, ce qui n'était pas très aimable de sa part, à moins bien sûr qu'elle ne les arrête pour voir s'ils avaient des gemmes à vendre. Cela pourrait leur permettre de continuer leur voyage.

Ne voulant pas la blesser, Steelskin se dit qu'il pouvait utiliser une technique du bois, héritage du grand Shodaimog. Les racines emprisonneraient la kunoichi, et ils pourraient ainsi discuter sereinement du prix de vente des gemmes.

Le mog effectua le sceau en joignant ses deux petites mains devant lui et en prononçant le nom de la technique.


Action : Moku(po)ton sur la kunoichi

Malheureusement, comme à chaque fois qu'il essayait d'utiliser une technique mog ancestrale, il ne se passa rien. Après avoir dodeliné de la tête, un brin déçu mais pas forcément surpris, il se mit à sautiller d'une patte sur l'autre, entamant une petite danse.






[hrp]Comprenne qui pourra. En tout cas, c'est pas moi qui ait commencé Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:45

Elle n'était pas mal cette ninja... Bon, elle refusait de les laisser passer, ce qui n'était pas très gentil de sa part, mais Reno la trouvait plutôt mignonne, et puis il fallait bien avouer qu'elle avait du style.

Reno encaissa les attaques sans trop de mal, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde, le pauvre voleur eut besoin de l'aide de Makenshi pour se remettre. L'ex-Turk fit alors demi-tour et revint vers les autres, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix.


Reno: "Bon les bras cassés, malheureusement je vais devoir rester encore parmi vous pendant quelques temps apparemment... On doit se battre alors autant se serrer les coudes et mettre nos inimitiés de côté pendant un moment, on pourra toujours s'engueuler de nouveau après. Il faut qu'on se débarrasse de ce foutu Flambos rapidement, alors battez vous!"

Le rouquin ajouta quelques mots à voix basse pour lui et Rude seulement.

Reno: "Si vous êtes pas trop bêtes pour ça..."

Reno n'hésita pas longtemps, comme il l'avait dit, la solution la plus sûre était d'abord de réduire le nombre d'ennemis, car si jamais la porte était réellement vivante, tout aussi ridicule que cela puisse paraître, les combattants se retrouveraient encerclés... Une porte vivante, cela rappelait des bruits sur le Temple des Anciens que Reno avait entendu...

Action : "Lumière de Turk sur Flambos de Terre#2 !!!"

!!! Le corps du monstre a perdu toute consistance:
il se répand sur le sol, à la manière d'un yaourt que l'on aurait fait tomber parterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:21

Locke avait été ramené à la vie par Nuage Blanc et le dernier flambos succomba à l'incantation de Bibi. C'est le moment que choisit la femme ninja pour prononcer ses premières paroles. Elle s'était tourné vers notre chasseur de trésor, en lui lançant un regard qui dégageait un terrible aura meurtrière...

KUNOICHI MYSTERIEUSE
********************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedepo0

Kunoichi mystérieuse: "nE cHeRcHe PaS à ReVoIr RaChEl... Si Tu OsEs TrAnSgReSsEr CeTtE rEgLe..................... Je Te TuErAi LoCkE cOlE................. eT pOuR dE bOn CeTtE fOiS..."

*elle forme à nouveau des signes avec ses mains... il s'agit d'une combinaison encore différente des précédentes*

Action de Kunoichi Mystérieuse: "BUNSHIN"

!!! 2 Clones de la Kunoichi sont apparus à côté d'elle.. ils ont l'air d'être fait de chair et de sang !!!



CLONE#1 et CLONE#2
*******************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedepo0Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedepo0

Kunoichi mystérieuse: "..."

Action de Kunoichi Mystérieuse et de ses 2 Clones: "LANCER de Shuriken sur Reno"

*une pluie de Shuriken s'abat sur Reno. Ils viennent de toutes les directions à la fois, et il parait impossible d'en esquiver un seul*

!!! -608hp de dégâts: Reno a été gravement blessé par un des shurikens... les autres devaient être des illusions !!!



Malgré le BOOSTER de Cloud, les Héros n'arrivaient pas à rivaliser avec la vitesse de leur belle mais non moins dangereuse adversaire. La différence n'était pas énorme mais ils avaient toujours un temps de retard par rapport à elle. Et si cela ne suffisait pas, voilà que la femme de l'ombre s'était démultipliée.

Clone#2: "..."

*les 3 Kunoichi se sont éloignées les unes des autres; leurs mouvements ne sont pas identiques... il ne s'agit donc pas d'images rémanentes comme c'est le cas avec l'incantation BLINK*

Clone#1: "..."

> Locke a récupéré 200hp grâce à sa POTION <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:47

Kain ne comprenait pas, apparament Saignée n'avait pas suffit a calmer la Kunoichi qui voulait a tout prix combattre. Elle semblait porté des protection de ténèbres vu qu'elle avait très bien resister au sort, mais grace a Aeris et Makenshi, Morrigan avait pu doubler sa vitesse tout en se soignant. Elle attaqua Locke en lui demandant de ne pas chercher a revoir une certaine Rachel, une affaire qui le conserner pas. Kain joua son va tout, sortant le cristal noir de sa poche, il se placa bien en vue de la kunoichi, devant même Morrigan

"Tu est bien Kaede du Crimson Squad non ? Je suis Kain, le meilleur ami de Cecil, et c'est lui qui m'a envoyer sauvé Ramuh avec ses gens, alors tu ferait mieux de calmer tes ardeurs jeune fille, sinon tu mourra, même avec des clones, tu ne pourra pas t'en sortir seule."

L'incantation était tout de même differente de celle utiliser par Edge pour echapper au attaque physique. Une fois de plus la magie serait très utile pour venir a bout de cette femme, ou essayer de lui raffraichir la mémoire tout du moins. Le problème c'est qu'avec la multiplication des cibles, il allait falloir faire des sorts généraux et donc être moins efficace...

Action de Morrigan : Brasier + sur Kaede ??? et ses deux clones

Action de Kain [RP] : montre le cristal noir a Kaede ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:13

Makenshi avait observé la technique que venait d'utilisé cette fille. Elle s'etait multiplier et avait bien toucher l'un du groupe

*Il faut y a faire attention, ces attaques ont l'air puissante*

Makenshi observa les 3 Kunoichi

*Va falloire trouver laquel est la bonne bon, je vais en attaquer une d'habord*

Makenshi se lanca sur le Kunoichi de droite

action: Attaque


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:21

Les pas du mog sautillant commençaient doucement à ressembler à une farandole, et sa petite voix vint progressivement se mêler à sa danse. L'air était primesautier et le vent semblait soulever Steelskin à chaque entrechat. Il se faisait de plus en présent, entourant le mog de petites rafales qui vinrent s'abattre sur la femme ninja et ses deux clones.


Action : Wing Song sur les 3 Kunoichi

!!! Les 2 clones ont été détruits par cette bourrasque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:08

Première nouvelle, cette jeune personne était là pour lui. Pour l'empêcher de sauver sa bien aimée. Locke ignorait les motivations profondes de cette donzelle et s'en moquait: quiconque se mettrait entre lui et sa promesse en payerait le prix! Il s'adressa donc a ses adversaires:

-J'ai passé ma vie à transgresser les règles et les lois qui me semblaient injustes. Ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. J'ai fait une promesse à Rachel et je suis prêt à tout pour la tenir. Même si je dois tuer pour cela. Ne te met pas en travers de ma route!

Le chasseur de trésors se mit à mouliner avec sa dague avant de la pointer vers ses trois adversaires. Dans le même temps, il sortit discrètement un magikorok terre de son sac avec sa main gauche.

-Ce ne sont pas les vaines menaces d'une gamine prétentieuse qui me feront rembourser chemin. Alors tu ferais mieux de me tuer tout de suite... Si tu peux!

A ces mots, Locke jeta de toutes ses forces le concentré de magie terrestre sur ses trois adversaires.

Action: utilise un Magicorok terre sur Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:39

Enfin le flambos se liquéfia comme un yaourt mais leur problème n'était toujours pas terminer, la kunoichi se retourna et parla au vol... chasseur de trésor en lui disant de ne plus revoir Rachel et de ne pas transgresser cette règle, qu'a t-elle voulu dire ? Mais elle ne laissa pas le temps au groupe de se reposer, voial deja qu'elle refaisait des signes avec ses mains et ele fit apparaitre deux clones d'elle. Le groupe attaque tour a tour, en visant a chaque fois les 3 kunoichis mais Cloud ne pouvait attaquer les 3 en même temps, il devait attaquer et choisir au hasard ...

Action: attaque sur Kaede

Cloud recula et mit un genou a terre, certe il s'était entrainé pour retrouver la tension des combats mais apparement, cela ne suffisait pas. Surement du au combat avec Rose et après avec les Flambos, Cloud était fatiguer mais celan ne l'empechait pas de continuer le combat.

(Est-ce que les armes et protections que j'ai acheter son compter ? Et si je suis sous l'effet booster, ais-je le droit a deux tour d'action ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:30

Le sort Soin+ d'Aeris fut très pratique car il redonna une bonne partie de la vitalité aux groupe, mais pas assez pour les soignait au maximum ... le dernier Flambos fut mis Ko à son tour, maris au même moment la Shinobi sorti de son invisibilité pour discuter avec le voleur ... celons elle, le voleur ne devait retrouvait une Rachel.
Ne sachant pas qui était cette jeune femme, Aeris ne fit pas de commentaire, mais quelques après elle fit deux double d'elle même ... qui fit en même temps une attaque avec des petit objet de métal, ce fut Reno qui prit l'attaque ... la jeune femme avait vue juste, mais bon dans cette mission pour sauver Ramhu ... Aeris devait être « amie » avec lui, Aeris fit une nouvelle fois flottait son bâton dans les airs pour crée une sorte de boule blanche qui recouvrit alors tout le monde et soigna les quelques blessures ...

Au même moment Cloud passa à l'attaque et put voir que celui ci était quand même épuisés, peut être que le combat contre Rose l'avait un peut affaiblie ... mais aussi avoir était à la limite de la mort pendant un long moment était quelques chose de fatiguant.
Alors d'un pas lent et un peut hésitant, mais tout en restant assez loin de Cloud pour pas le gêner ...


« Cloud ... fais attention à toi ... »

Aeris avait mit son bâton contre elle, car la jeune femme était tout de même inquiète de le savoir comme sa ... et elle ne voulait pas encore le perdre, ni même être encore une fois loin de lui ... Aeris regarda alors la Shinobi, pourquoi les attaquait alors qu'is étaient dans le même camp ... ou peut être pas ? Alors d'une voix assez forte mais douce :

« Pourquoi nous attaquait ? Nous voulons juste sauvait Ramuh ... si ... si nous perdons trop de temps il va mourir et son temps et comptait ... ne ne vous volons pas de mal ... »

Ce qui était vrais car Aeris avait aussi soignait la jeune Shinobi des quelques blessures faite, elle avait pensait en fessant cela qu'elle changerais d'avis ... et l'attaquais n'était pas le bonne chose à faire ...

Action : Soin+ sur tout le monde (même Kaede)

!!! Tout le monde, y compris Kaede,
a récupéré autour de 416 hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:06

Bibi qui avait enfin réussi à détruire le dernier flambos dit alors

"Ouf je me suis enfin débarasser des assaillant magique"

Bibi semblait avoir oublié la mystérieuse kinoichi qui prononça alors ses premières paroles. Bibi répondit à ces dernière de la façon suivante.

"Si vous croyez que je vais vous laisser faire vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Cependant j'aimerais connaître vos motivations qu'est ce qui vous pousse à agir ainsi et qui est cette Rachel?"

Bibi se mit entre Locke et la kinoichi

"Nous ne vous voulons en effet aucun mal, nous sommes ici car nous avons entendu parler du grabuge que faisait Ramuh sur le mont ordéal et nous sommes donc parti à sa recherche pourquoi nous avez vous attaquer de cette façon?"

Action bibi utilise son attaque concentration sur toute l'équipe

!!! la magie et l'esprit de tous les membres de l'équipe
ont augmenté de 1/12 !!!


Bibi n'ayant que des sorts de magie noires et étant d'accord avec la stratégie de ne pas attaquer la nouvelle venue ne peut que parler ou utiliser cette technique ou encore se mettre en position de défense en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:07

> le brasier+ de l'invocation de Cain n'a infligé que des dégâts négligeables à Kaede et à ses 2 clones: -89hp <

Cain: "Tu est bien Kaede du Crimson Squad non ? Je suis Kain, le meilleur ami de Cecil, et c'est lui qui m'a envoyer sauver Ramuh avec ses gens, alors tu ferait mieux de calmer tes ardeurs jeune fille, sinon tu mourra, même avec des clones, tu ne pourra pas t'en sortir seule."

*le chevalier du dragon montre le Cristal Noir à Kaede... mais cette dernière n'a pas la moindre réaction*

KAEDE DU CRIMSON SQUAD
************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedeportraitvb7

Kaede: "..."

*elle parvient à esquiver l'assaut de Makenshi in-extremis*

!!! grâce à son Magikoroc, Locke a retiré 519 hp a Kaede !!!

Kaede: "..."

> la kunoichi jeta un coup d'oeil furtif en direction d'Aeris lorsque celle-ci la soigna avec une incantation SOIN+ boostée par la Materia Blanche <

Kaede: "..."

*elle forme différents signes du zodiaque chinois avec ses mains... il s'agit de la combinaison pour créer des clones*

Action de Kaede: "BUNSHIN"

!!! 2 Clones de la Kunoichi sont apparus à côté d'elle.. ils ont l'air d'être fait de chair et de sang !!!



CLONE#1 et CLONE#2
*******************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedeportraitvb7Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 03kaedeportraitvb7

Clone#1: "Moku(po)ton...????"

Kaede: "..."

*la jeune femme compose plusieurs signes et après avoir formé le tout dernier; elle ne détache pas ses mains et garde la pose*

Action de Kaede et de ses 2 Clones: "KAGESHIBARI sur Steelskin"

!!! les mouvements du petit Mog ont été complètement stoppés par des liens invisibles !!!

Clone#2: "Je viens de neutraliser le plus fort de votre équipe..."

Kaede: "..."

> la Kunoichi du Crimson Squad maintient le dernier signe qu'elle a formé pour exécuter le KAGESHIBARI... elle ne décolle toujours pas ses mains <


!!! BARRE DE LIMITE DE KAEDE REMPLIE à ----> 68% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:40

Makenshi avait hélasse manquer de peu la kunoichi et avait repris sa place. Kaede avait de nouveau créer des clones, ceux-ci avait paralysé steelskin. Kaede semblait préparer une attaque, la situation pouvait devenir très dangereuse

*Il faut l'arreté avant qu'elle nous cause beaucoup plus de dommage, je vais essayé de l'empècher d'agir*

Makenshi sortit une de ses fioles

"Je vais te renvoyer dormir dans le prélude de la lumière interprêté par la brume... 'Prélude de la Chaleur Blanche'"

Makenshi brise la fiole de brume... une lumière aveuglante jaillit

Action: Prélude de la Chaleur Blanche sur les 3 kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: