Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ramuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Ramuh   Lun 2 Mai - 2:27

Caractéristiques de l'invocation


LIGHT RAMUH
***********


Niveau : 23

HP : 2961
MP : 308

Force : 22
Défense : 24
Magie : 45
Esprit : 60 (+6)
Vitesse : 19
Chance : 23
Esquive : 27
Précision : 36
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 8x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Compétences possédées :
- Recharge (Restaure les HP et les MP d'une cible qui absorbe "Foudre". RAMUH doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique  = Magie x7)
- Casque sacré (immunise de l'altération 'Manipuler'... augmente l'esprit de 10%... compétence automatique)


Magie Verte:  
===========

- Anti-Terre (protège chaque allié une fois, des attaques de "Terre") coût : 2 Mp


Magie Noire:  
=========

- Foudre (sort de "Foudre" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Foudre+ (sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp
- FoudreX (puissant sort de "Foudre" = Magie x14) coût : 24 Mp


Overdrive : Eclair de Jugement (Dégâts de Zone d'élément "Foudre" = Magie x[21+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 45 Mp
coût de l'overdrive : 198 Mp


Note 1: Ramuh absorbe "Foudre", dissipe "Eau" mais est impuissant face à "Terre"

Note 2: Ramuh est immunisé face à 'Manipuler'


!!! Les utilisateurs des Ténèbres et les "Héros du Mal" ne peuvent pas invoquer RAMUH sous cette forme !!!


Dernière édition par Choco le Sam 29 Avr - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Ramuh   Lun 2 Mai - 2:29

Caractéristiques de l'invocation


DARK RAMUH
**********


Niveau : 23

HP : 2961
MP : 308

Force : 22
Défense : 24
Magie : 45 (+4)
Esprit : 60
Vitesse : 19
Chance : 23
Esquive : 27
Précision : 36
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 8x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 2x


Compétences possédées :
- Masque de Lion (augmente la magie de 10%... compétence automatique)
---------------------------------------------------------------------------------------
- Électrodisques (Inflige des dégâts ainsi que l'altération d'état "Déprime" sur 2 cibles différentes. Annule les altérations d'état bénéfiques. DARK RAMUH doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Magie x7)
- Riposte ("Dark Ramuh" contre-attaque avec la technique de son choix si il est blessé par une attaque physique)


Magie Bleue:  
=========

- La Trine (dégâts magiques de "Foudre" sur tous... inflige "Obscurité"... incantation irréflexible = Magie x40) coût : 64 Mp


Magie Noire:  
=========

- Foudre (sort de "Foudre" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Foudre+ (sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp


Overdrive : Impunity Bolt: "Peur Foudroyante" (Dégâts magiques de Zone d'élément "Foudre". Inflige aussi les altérations d'état "Paralysie", "Déprime" et "Électrocution"... attaque de type transcendée = Magie x[14+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 90 Mp
coût de l'overdrive : 396 Mp


Note n°1: Ramuh absorbe "Foudre", dissipe "Eau" mais est impuissant face à "Terre"

Note n°2: Le joueur doit définir à l'avance la technique que Dark Ramuh utilisera pour chaque type de contre-attaque

Note n°3: "Dark Ramuh" refuse catégoriquement de se soigner avec ses propres incantations de "Foudre". Et préfère se focaliser uniquement sur l'attaque. Si le joueur insiste malgré tout, Ramuh se désinvoquera de lui-même après avoir généré un champ magnétique qui clouera au sol toute personne portant du métal sur elle !!!

!!! Les utilisateurs du Pouvoir des Ténèbres et les "Héros du Mal" sont les seuls à pouvoir invoquer RAMUH sous cette forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Ramuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramuh (Extrême) down le 01/02/2015
» [Guide] Les Chimères
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Ramuh.?? Where are You.??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: invocations communes-
Sauter vers: