Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 23:01

Sa représentation en terme d'apparition suscita une attention toute particulière à son égard, puisqu'une réponse, tant attendue par celui ci, survint dès que ses lèvres carmins eussent terminés la prononciation de sa question. Il n'en attendait qu'une réponse rassurante, et peut être même de plus ample information à son sujet. Ce fut un homme au charisme puissant, s'apprêtant avec celui de son ancien gardien et ami Jecht, qui adressa cette allocution sans craindre de n'avoir à faire subir une peine à son destinataire. Satisfait, ou plus ou moins, Braska ne sourit que partiellement...Ce coeur ému par cette nouvelle était toutefois occupait par le trouble, du aux dernières paroles de cet homme. Que voulez signifier cette phrase : « Mais nous nous sommes séparer après un drame, elle est partie vers la ville d'Estar » Ce drame..Qu'il avait cru fatal pour elle au début, lorsque son esprit s'ouvrit à diverses questions, ne sera finalement que peur.

Un sourire bienfaiteur attisa ce voile de mélancolie, précédemment apparut sur son visage et, d'une rotation de son bras gauche et droit ce dernier exécutait souplement un signe de prière. Geste très côtoyait par les habitants et les Invokeurs de Spira. La distance entre cette montagne et Estar s'étendant sur plus d'une centaines de kilomètres, Braska n'eut d'autres choix que de rester auprès de ces vaillants aventuriers et aventurières....Mais une voie de détresse, émise par ce Ramuh, préoccupa beaucoup ces derniers. Il s'intéressa volontiers aux paroles d'une jeune fille, esquissant un hochement de tête, puis ses jambes aidèrent son corps à parvenir aux côtés de ces personnes. Son bâton n'étant pas entièrement constituer de métal, ce pouvoir n'avait pas lieu d'agir. Une chose lui avait échapper...Par pur politesse, il aurait mieux fallut se présenter avant de prendre part à cette aventure. C'est ce qu'il décida de faire.

" Nous n'avions guère eut le temps de nous présentez convenablement. Je me présente, mon nom est Braska "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 11:31

Le trajet en chocobo lui avait beaucoup plu. Il redemanderait probablement à Reno de l'utiliser à nouveau pour faire des voyages.

Quant à l'arrivée du nouveau membre, c'était une vraie aubaine. Les autres avaient beau être sympathique, ils n'en demeuraient pas moins pingres. Le mog baroudeur s'approcha donc de l'invoqueur, en souriant, bien décidé à faire affaire.


"Ecoubo, j'aurais une chose à te demander. Ca t'intéresserait d'acheter une gemme ? Je te la vends 1000 gils, ça m'aiderait à poursuivre mon voyage, coubo."

Puis voyant cette grotte sympathique, il se dit que cela ferait une belle piste de danse. Il se mit donc à se dandiner, cherchant une manière appropriée de le faire dans une grotte.


Action : Danse dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 22:07

Bibi se retourna et dit

"Une gemme? Tu te promène avec une gemme, pourquoi tu nous l'a pas dit avant"

Bibi avait fait marche arrière pour arriver au niveau du petit mog et dit.

"Si le nouveau ne la veut pas j'acheterais cette pierre."

Bibi ne veut pas s'expliquer sur le pourquoi de cet intérêt pour la gemme mais de toute façon braska allait surement accepté cet achat 1000 gils pour une pierre précieuse c'est pas cher payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 19:26

Un champ magnétique semblait empêcher d'avancer tous ceux qui portaient du métal sur eux. Reno regarda son bâton de mythril, sans lui il était démuni, mais avec il ne pouvait pas aller plus loin. L'ex-Turk secoua la tête de dépit et lança le bâton à Rude.

Reno: "Tu me le gardes pendant que je sauve Ramuh, partenaire... Et le perds pas, je risque d'en avoir encore besoin après!!"

Rude jeta un coup d'oeil à sa montre, attrapa le bâton et acquiesça d'un simple signe de tête.

Rude: "..."

Reno fit alors quelques pas dans la grotte, écoutant avec intérêt le petit mog qui était en train de réaliser une transaction avec brio. Le groupe perdait à nouveau du temps en discussions inutiles, ça en devenait exaspérant, Ramuh était en danger, et pour le sauver, il fallait agir vite. Reno faillit donner un coup de pied dans le derrière du mog qui s'était mis à danser, il en avait terriblement envie, mais il se souvint au dernier moment que c'était l'un des rares membres du groupe moins stupide que tous les autres. L'ex-Turk se mit alors en marche vers l'endroit d'où venait la voix de Ramuh.

Action : "Déséquiper la canne de mythril !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Rinoa arriva en courant vers le groupe. Elle était tout essouflé car elle avait couru sur une longue distance pour les retrouver. A vrai dire, elle avait fait tout le trajet depuis Mysidia après avoir emprunter la ROUTE DU DEMON. L'Oracle de Baron lui avait révelé où se trouvait la G-force prénomée RAMUH et Rinoa voulait se rendre utile alors...

''Hey! Je viens vous aider!...Je sais que je suis nouvelle dans ce type de mission, mais je peu vous être utile on sais jamais''
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 16:22

*************************************************************
GROTTE Où SE TROUVERAIENT RAMUH
*************************************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Ordealscavejd3

Rude: "..."

> le Mog Steelskin s'était mis à danser dans la grotte <

!!! Steelskin a appris EARTH BLUES !!!

*des stalactites de différentes tailles sont tombées du plafond. Parfaitement alignés, ils forment désormais une espèce d'escalier. Une partie de la voûte s'est effondré révélant un passage vers l'étage supérieur... les Héros décidèrent de passer par là pour gagner du temps dans leur ascension*



Bien que privés d'une partie de leurs armes et de leurs protections, nos protagonistes réussirent à se frayer un chemin dans la grotte. Ils vinrent en effet assez facilement à bout des quelques monstres de terre et des rares morts-vivants qu'ils rencontrèrent sur le chemin.

> un peu plus loin, une des galerie déboucha sur une immense pièce... quelqu'un se trouvait en son centre mais ce n'était pas RAMUH <

SORCIER NOIR
*************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = ?????/?????
MP = ????/????

Absorbe: ???
Résistance: ???
Immunité: ???
Faiblesse: ???
Impuissant: ???

Sorcier Noir: "Je me suis enfin débarrassé de ce vieux débris... de toute façon il n'était plus dans le coup avec sa canne ridicule et ses robes de prophète à 2 gils... en fait, tout en lui me dégoûtait…"

*il ne se rendit pas tout de suite compte que nos Héros étaient à quelques mètres de lui... mais quand il les vit, il se retourna brusquement*

Sorcier Noir: "Quoi vous êtes déjà là!? Je pensais que ça vous prendrait davantage de temps pour monter jusqu'ici. Aucune importance vous tombez à pique. J'avais envie de fêter ma victoire. Vous ferez amplement l'affaire!!!"

> il psalmodie une incantation <

Action: "FOUDREx sur tous"

!!! entre 188 et 426hp de dégâts selon la personne... Locke et Rinoa ont plutôt mal encaissé cette décharge électrique !!!

Sorcier Noir: "Pourquoi vous ne sortez pas vos armes. Ah oui, ça m'était sorti de l'esprit!!! C'est à cause de mon champ magnétique, il vous plait? Non? Ah, ha,ha, ha... moi si !!!"

> il paraissait beaucoup plus jeune que Ramuh et son timbre de voix était différent de celui de l'invocation de foudre <


!!! BARRE DE LIMITE DE SORCIER NOIR REMPLIE à ----> 18% !!!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 23:13

Grâce à la danse du mog effectuée, les stalagtites tombaient formant des escaliers menant à l'étage supérieur bibi dit alors à steelskin.

"Ouah chapeau j'ignorais qu'une telle danse puisse avoir un tel effet bon vite avant que ramuh ne se face tuer."

Bibi prit les devants et entendit un homme bizarrement ressemblant à ramuh mais tout de noir vêtu dire qu'il s'était enfin débarrasser du vieux débris

"Quoi comment avez vous put faire ça ramuh, ce n'est pas possible. Comment pouvez vous en plus dire que ramuh n'est pas dans le coup vous lui ressembler trait pour trait mis à part que vous êtes habillé tout de noir vous me dégoûter davantage, Ramuh était une bonne chimère et jamais je ne laisserais sa mort impunie moi bibi le mage noir je vais vous apprendre qu'on ne vole pas une vie sans en payer les conséquences."

Bibi encaissa comme les autres l'attaque élémentaire du mystérieux inconnus.

"De plus vous utiliser les même magies que ramuh vous êtes vraiment un raaaah je vais me taire sinon je vais être grossier et ce n'est pas dans mes habitudes."

Lorsque le mystérieux mage prononça ses paroles sur les armes des héros bibi sortit son bâton et dit.

"Même sans arme métallique je suis en mesure de pouvoir vous vaincre, voyons si vous avez les même faiblesse que ramuh."

Les yeux de bibi devinrent rouges de colère en regardant le mage disant avoir assassiné ramuh.

"Que la force de la terre me montre sa puissance."

Bibi posa violament son bâton sur le sol tout en le tenant effectuant sous lui un sceau de couleur verte enclanchant un sort de terre.

Action trembl sur le mystérieux mage noirs.

"De plus vous venez de prouvez que vous êtes bien pire que ramuh car vous incarnez le mal personnifier ramuh lui incarnait la puissance de la foudre à l'état pure, ce qu'il faisait qu'il était si bien justement c'est que lui était sage et bon vous vous êtes juste ignoble et ingrat en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 14:18

Locke eu un sourire en voyant Steelskin entamer sa danse. Il se rappelait du petit mog qui accompagnait l'équipe avant la fusion des mondes, de ce mog qui avait aidé Locke et Terra à vaincre les forces de Narshe et que le chasseur de trésors avait tiré des pattes de Lonewolf. Tout comme lui, Steelskin avait maîtrisé une nouvelle danse en entrant sur un nouveau terrain.

''Hey! Je viens vous aider!...Je sais que je suis nouvelle dans ce type de mission, mais je peu vous être utile on sais jamais''

Fronçant les sourcils, Locke inspecta du regard la nouvelle venue. Kaede semblait être une maîtresse de l’illusion et il se pouvait bien que la nouvelle venue soit en réalité une espionne du Crimson Squad. Mais il fallait prendre le risque, une paire de bras supplémentaire risquait de faire la différence lors du prochain combat. Mais le jeune Returners se promis de garder un oeil sur Linoa. Se retournant vers la jeune femme, le chasseur de trésors la toisa un moment avant de répondre d’un ton amical.

-Si vous êtes bien une magicienne blanche, votre aide nous sera précieuse en effet. Je m’appelle Locke, bienvenue parmi nous.

Après une traversé sans histoire de la grotte, nos héros surprirent un vieil homme ressemblant étrangement à Ramuh qui parlait tout seul au centre de la caverne. Selon ses dires, Ramuh avait été vaincu ! Ils arrivaient trop tard, le vieux sorcier était… mort !
Maudissant Kaede qui les avaient ralentis, Rachel qui l’avait fait perdre ses moyens, Ramuh qui avait fuit, les flambos, le mont Ordeals, les mystidiens ainsi que tous les membres du groupe (y compris lui-même), Le chasseur de trésors sortit le magicoroc de sa poche. Si cet homme avait les mêmes faiblesses que Ramuh, alors les objets que Locke avaient donné à Clad seraient fort utiles.


-Qu’as-tu fais de Ramuh ! Monstre !

Mais s’énerver ne servirait à rien… Il valait mieux que Locke garde son Magicoroc jusqu'à ce qu’il sache si ce sorcier craignait bien la terre. Se retournant vers ses alliers, il proposa un plant.

-Parfait ! Braska, pourriez vous utiliser un scan ? Nous sommes blessés, Aerith et Linoa, un soin sur tous chacune devrait nous remettre d’aplomb. Clad, c’est le moment d’utiliser les tambours. Steelskin, évitez votre danse pour l’instant. Si vos compétences sont les mêmes que celle d’un ami mog à moi, il vaut mieux attendre de connaître les faiblesses de notre adversaire avait de commencer une danse. Les autres, vous connaissez mieux que moi vos techniques personnelles et je pense que vous ferrez un choix judicieux. Quant à moi… Je vais voir ce que cet ersatz de Ramuh à a m’offrir…

Action : 3éme Oeil sur le sorcier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 20:12

Quistis avait décidé de parcourir à nouveau le Monde avec son nouvel ami Kjata, pour visiter les endroits qu'elle n'avait pas pu visiter car elle était trop faible. Elle avait d'ailleurs remarqué une ville de magicien pendant son périple, mais les monstres puissants lui avaient fait rebrouser chemin. Quistis se disait que des magiciens devaient connaître des sorts pour savoir ou était les personnes que Quistis cherchait. Elle alla donc là-bas.
Au moment de pénétrer dans la ville de Mysidia, une jeune femme pressée la bouscula.


"Vous pourriez faire attention !"

Lorsqu'elle se retourna pour voir qui était cette personne, celle-ci était déja loin et ne l'avait surement pas entendue. Les seules choses que Quistis put remarquer étaient une clongue cape bleue flottante aux vents et une chevelure noire. Cela lui rappelait vaguement quelqu'un, et Quistis décida de suivre cette personne. Apparement, sa déstination était la haute montagne que l'on pouvait voir à l'horizon. Suivre la jeune femme était tâche ardue, surtout en bottine. En effet, la femme courait vite, et une fois arrivée au pied de la montagne, Quistis était essouflée, ereintée. Suivre la femme dans la montagne était encore plus dur. L'ascension était difficile, et la jeune femme pénétra dans une grotte. Elle monta un escalier de stalactites, et disparut du champ de vision de Quistis.
Quistis remarqua un homme assis sur le côté, lle le salua d'un vague "bonjour" et partit en direction de l'étage. Elle entendit une voix bizarre expliquer que Ramuh n'était plus. Kjata eut l'air horrifié. Il expliqua à Quistis que Ramuh était une invocation tout comme lui et que si sa mort allait s'avérer être exacte, cela serait un désastre. Quistis monta juste à temps pour voir une pluie d'éclairs s'abbatre sur le groupe. La jeune femme qu'elle avait poursuivie était parmi eux. Elle avait bien fait de la suivre, car elle s'avéra être Linoa, la jeune femme dont était tombée amoureuse Squall et pour laquelle Quistis avait éprouvé une certaine jalousie au départ. Un petit mage au visage noir attaqua le sorcier noir qui leur faisait face avec un sort de terre. Il était visiblement en colère. Quistis ne comprit pas. La feiblesse des créatures de foudre était l'eau, pas la terre. En effet, Quistis n'avait rien remarquer du changement des faiblesses élémentales. Un jeune homme prit la situation en main, expliquant à chacun quoi faire. Puis il utilisa une capacité bizarre, qui ne fit aucun dégat à la cible. cette capacité devait surement servir à s'informer sur le sorcier.


*Selon toi, Kjata, ce sorcier ressemble à Ramuh en beaucoup plus jeune ? Etrange...*

Le sorcier avait critiquée l'ancien Ramuh sur sa façon de s'habiller totalement désuet...

*Il est vrai que selon ta description, on ne peut pas dire que cette chimère était au top de la mode... Oui Kjata. Je vais arreter de plaisanter... La situation est grave je sais. Il faut que je prenne mon ennemi au sérieux je sais...*

Quistis décida de ne pas agir. Elle resta ou elle était en retrait. personne ne l'avait remarquer, le groupe des Héros était trop absorbé par leur combat et leur discussion au sujet de Ramuh. Elle e demandait d'ailleurs si elle ne pouvait pas assimiler les capacités qu'elle avait vu devant elle. Un trembl n'était certes pas dur à apparendre, mais un Foudre X et la cpacité du jeune homme allait être plus difficiles à assimilier.
Ne rien faire et attendre des informations précises sur ses ennemis, tel était la technique des personnes voyageant seule. Ce n'était pas parce qu'il y avait une connaissance de Quistis dans le lot qu'elle allait se dévoiler à ces personnes... Et puis, ses capacités ne servait à rien sans informations sur leur ennemi, et valait mieux économiser son énergie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 21:24

Dans la grotte, le groupe fut mis en difficulté par un sort qui rendait les équipement de métal bien trop lourd ! Kaïn maudissa l'Elfe Noir qui avait utiliser cette technique contre Cecil dix ans plu tot. Il était bien placé pour le savoir, a cet époque il combattait au coté de Golbez et connaissait donc cette technique. Il lui fallait donc abandonner sa lance et son armure de Mithrill pour pouvoir continuer. Il s'empressa de le faire, enfin du mieux qu'il pouvait, puisque le poid de ses équipements était vraiment insupportable.

Action : desequipe la Lance Gaïa et l'armure de Mithrill

Maintenant lester de ses poids, le chevalier du dragon put reprendre sa route vers le fond de la grotte après que Steelskin est fait tomber les stalactites. La un homme habiller de noir et semblant utiliser la foudre fit son apparition. Il affirma avoir déjà assasiner Ramuh. Cette Kaede aurait donc jouer son role a plein...Mais pourquoi diable avait t'elle fait cela ? Kaïn ne répondrait pas a cette question aujourd'hui...Pour le moment, il fallait détruire se sorcier, ce qui serait une tache ardu sans connaitre ses afinité. Il aurait put utiliser Spirit Link de Drake pour recuperer ses MP et faire revenir Morrigan, mais l'invocation utiliser les ténèbres et il était fort possible que le sorcier en fassent autant ! Le plus prudent était donc d'attendre et essayer de toucher autrement cet adversaire

Action de Drake : Super Saut (vise le sorcier)

Il ne reviendrait que dans deux tours, mais son efficacité en serait accru ! Maintenant, il restait a déterminé les capacité de se sorcier. Pour l'instant, le chevalier du dragon gardait le silence. Il avait remarquer l'arrivé de Linoa, mais il ne voulait piper mot, car il n'avait pas prit les bonnes décision jusqu'ici, et il lui fallait plus de temps pour déterminer quel stratégie serait la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptySam 1 Sep - 14:25

Le petit mog qui était dans le groupe se mit soudainement à danser, ceux qui surpris Aeris mais en même cela fit sourire ... car s'était marrant de le voir danser avec ses toute petite jambes, mais elle se rappela pourquoi elle était là, et une fois que les stalactites était tomber. La jeune Cetras se pressa de monter les quelques marches avec les autres membres de l'équipe deux nouvelle personnes était arriver entre temps ... une jeune fille au habit bleu et une autre jeune femme blonde avec des vêtements Orange. Aeris ne les connaissait pas du tout, et s'était donc une occasion de faire connaissance. Mais le groupe était arriver trop tard, car Ramhu avait était ... si seulement Kaédè n'avait pas était là, peut être que ? Aeris était triste puis elle vue que Bibi s'était mit dans une colère noire. Alors d'un pas lent elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule tout en penchant la tête sur le coter et fit l'un de ses sourire. Cependant il devait venger Ramuh, mais est que s'était la bonne chose à faire ? Aeris regarda alors Kain qui était silencieux, puis elle regarda le sorcier noire ... utilisait il une magie issue des ténèbres ? Déjà une chose de sur était qu'il fasse appel à la Foudre, et le seule moyen de voir de quoi il était capable était le Sort « Libra ».

Aeris se mit droit devant le sorcier et mit son bâton en face d'elle, puis fermant les yeux elle prit une grande respiration, pour faire apparaître tout en haut une boule d'énergie Jaune. Cette même boule d'énergie envoya une sorte de faisceaux qui recouvrit le sorcier ... dans quelques temps ils allaient savoir de quoi il était capable, mais aussi le niveau de sa puissance. Mais était il égale à Kaédè ou plus forte qu'elle ? Si s'était la cas le groupe serait dans un cas critique, vue que certain n'avait plus d'armes.


Action : Libra sur Sorcier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 20:29

Cloud rentrait dans la grotte, en ayant un pincement au coeur, sans ses armes, il était démuni et faible. il suivait donc le groupe et le mog qui fit ensuite une dance bizarre. Des rochers s'élevèrent et formèrent un passage pour le groupe, ce qui permettait de gagner un temps précieux.
Mais apparement ils étaient arrivés trop tard, un sorcier noir se trouvait la et apparment il avait deja tuer Ramuh. Le groupe se mit ensuite a attaquer, la plupart faisait comme bon leur semblait, seul Locke essayait d'établir une stratégie de groupe.


"..."

Action: lance un tambour sur le sorcier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:12

La danse du mog, bien que parfaitement ridicule, avait eu son utilité finalement. La route formée par les stalactites constituait un raccourci flagrant, et le groupe n'hésita pas un instant à le prendre. Malheureusement, le temps gagné ne fut pas suffisant, les héros avaient beau s'être pressés, il n'y avait plus de trace de Ramuh dans la grotte. Il n'y avait qu'une espèce de pathétique sorcier noir, ressemblant vaguement à Ramuh et tentant de se donner des grands airs. Ce dernier prétendait avoir tuer Ramuh... après tout pourquoi pas, le vieux fou n'avait pas l'air d'être en grande forme et aller affronter celui là tout seul n'était pas la chose la plus intelligente qu'il ait faite... Reno soupira et donna un coup de pied dans le vide...

Reno: "Abrutie de ninja!!! J'y crois pas, elle a réussi à nous enfoncer sur toute la ligne... Non seulement elle arrive à nous ridiculiser alors qu'on était à dix contre un, mais en plus elle est parvenue à nous faire croire que c'est elle l'ennemie et à nous retarder assez pour faire tuer le vieux fou... Bordel!!!"

Reno était furax contre Kaede, non seulement à cause de ce qu'il venait d'énoncer, mais peut-être aussi à cause de raisons plus profondes... L'ex Turk se tourna vers Locke avec un sourire mauvais.

Reno: "Hey toi le voleur! T'aurais pas une dent contre cette ninja et le Crimson Squad? Ils t'ont piqué ta copine Rachel non? Arrête moi si je me trompe... Ton silence en dit long. Tu vois, moi aussi j'ai un problème avec ces maudites filles. Alors qu'est ce que tu dirais de partir à leur poursuite et de leur clouer le bec une fois qu'on en aura fini avec ce qu'on fait là?"

Reno se retourna vers le combat et se reconcentra... Maintenant c'était le moment de foutre une bonne raclée à ce sorcier de pacotille pour se calmer les nerfs. Malheureusement, Reno avait du laisser son arme avec Rude, il ne pouvait pas se battre sans, il devait absolument trouver une solution... Il regarda rapidement autour de lui, et son regard vint se poser sur une des stalactites que le mog avait fait tomber. Celle ci ne s'était pas plantée dans le sol, elle était posée négligemment sur le sol de la caverne. Elle était très peu évasée, ce qui lui donnait une forme pratiquement cylindrique, très proche d'un bâton en somme... Reno la ramassa rapidement, la soupesant et la testant. Elle était un peu plus lourde que sa canne en métal, mais tout de même maniable, il était capable d'effectuer ses enchaînements habituels, c'était l'important.

Action : "Equiper la stalactite !!!"

Reno s'adressa alors au sorcier.

Reno: "Hey le noiraud, tu pourrais au moins te présenter quand même!!! Ca se fait pas d'attaquer les gens sans dire son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:59

Le nouveau, habillé bizarrement, ne voulait pas lui répondre, certainement trop avare lui aussi. Heureusement, le petit mage noir s'était réveillé, semblant interessé par cette proposition défiant toute concurrence.

Après avoir créé un chemin secret à l'aide de sa toute nouvelle danse, qui était digne des plus grands, il suivit le petit groupe. Le vieux barbu des pinnacle rocks était mort, d'après le vieux barbu habillé en noir, qui prétendait l'avoir tué.

Steelskin hésita un instant à proposer de vendre une queue de phénix au vieux barbu en noir, puis se ressaisit en voyant ses camarades l'attaquer. Braska n'ayant pas donné signe de vie, et les affaires passant avant tout, il rejoignit donc Bibi, et lui tendit la patte.


" Marché couboconclu !"


Action : Vendre une gemme à Bibi pour 1000 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:42

Sous la danse du mog des stalactites tombèrent leur frayant un chemin vers les hauteur. Makenshi qui trouvait la danse du mog un peu ridicule fut un peu surpris. Il monta comme les autres et arrivèrent devant un sorcier noir. Celui disait s'être débrassé de Ramuh

*On est arrivé trop tard alors? Cette ninja nous aurait assez retenu alors,hum... ce n'est peut-être pas sur*

Celui-ci les attaqua directement tous avec un sorts de foudre.

*A peine arrivé qu'il nous attaque, c'est donc de sa faute si on ne peut plus utiliser nos armes*

Makenshi regardale magicien et regarda les actions des aliés. Makenshi sortit un de ses flacons et l'ouvrit. Il ouvrit son masque qui est sur sa bouche et soufla de l'air de brume qui remplit son falcons de brumes et le rangeant ensuite

*Je vais avoir besoin d'utiliséun bon sorts, vaut mieux que je regagne de la la brume pour pouvoir l'utiliser*

action: souffle de brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:11

Bibi sourit alors voyant que braska n'était pas très intéresser par la gemme qui pourtant c'est bien connu on une grande capacité magique, bibi ne savait pas ce qu'il allait en faire mais au moins il la possèderait en attendant mieux.

"Je te remercie steelskin et j'accepte volontier cette gemme j'essayerais de trouver une utilité."

Donne mille gils à steelskin

"J'espère que tu feras bon usage de cet argent."

Il regarda à nouveau le mage noir ayant abattu ramuh

"En tout cas je resterais toujours fidèle à mes principes et vous le mage noir sachez que tout ce qui appartient au monde de la mode est complètement subjectif ce que vous pensez de ramuh j'en pense le contraire certe ramuh avait un certain age."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptySam 15 Sep - 16:42

Bibi: "Quoi comment avez vous pu faire ça ramuh, ce n'est pas possible. Comment pouvez vous en plus dire que ramuh n'est pas dans le coup vous lui ressembler trait pour trait mis à part que vous êtes habillé tout de noir vous me dégoûter davantage, Ramuh était une bonne chimère et jamais je ne laisserais sa mort impunie moi bibi le mage noir je vais vous apprendre qu'on ne vole pas une vie sans en payer les conséquences."

> l'incantation de Terre de Bibi s'est avéré terriblement efficace: -378hp <


-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "Libra" d'Aeris !!!
-----------------------------------------------------------------------

SORCIER NOIR
*************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = 8394/9672
MP = 564/612

Absorbe: Inconnue
Résistance: Inconnue
Immunité: Inconnue
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Terre
-----------------------------------------------------------------------


Sorcier Noir: "Ramuh...? Vous voulez venger la mort de Ramuh ???"

*il caressa sa barbe, et regardait Bibi comme si il avait affaire à un attardé mental... le Sorcier lança ensuite un regard interrogateur sur l'ensemble de l'équipe*

Locke: "Qu’as-tu fais de Ramuh ! Monstre !"


-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Locke !!!
-----------------------------------------------------------------------

SORCIER NOIR
==========
Objets communs: "Dispel Tonic"
Objets rares: "Magikoroc Foudre"
Objets de collections: "Thunder Rod " ou "Anneau Electrique"

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober
-----------------------------------------------------------------------



Sorcier Noir: "C'est donc parce que j'ai... euh... tué RAMUH que vous faites cette tête-là...? De plus en plus intéressant..."

*effectue des gestes compliqués avec sa canne avant de lancer le sort*

Action: "FOUDRE+ sur Locke"

> -453hp: !!! OVERKILL !!! Locke a été foudroyé sur place

Sorcier Noir: "Je ne sais pas pour vous mais je me sens dans une forme olympique aujourd'hui !!!"



Face à des ennemis faibles ou moyens, l'handicap de l'équipement ne s'était pratiquement pas fait ressentir. Mais l'adversaire qu'ils avaient maintenant en face d'eux, combattait dans une catégorie bien supérieur. Et sans leurs armes et leurs armures, nos Héros ne pourraient pas déployer toute l'étendue de leur force, ni même utiliser leurs meilleurs techniques contre lui...

Sorcier Noir: "Tu dois être Cain Highwind... c'est toi qui a exterminé la race des Démons du Nord au côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il y a 2 ans; plusieurs millions d'âmes corrompues par le NEANT éradiquées par tes soins, et en moins de 3 jours..."

> Le Wyvern DRAKE s'élevait toujours plus haut dans les airs... se maintenant ainsi hors de portée des incantations du sorcier noir <

Sorcier Noir: "Cet imbécile d'Enuo et ces Démons du Nord ont voulu invoquer le NEANT pour engloutir ce monde à jamais... leur élimination était tout ce qu'il y avait de plus logique... je regrette de ne pas avoir été présent lors de cette purge devenue aujourd'hui légendaire."

*Nuage Blanc a récupéré l'équivalent de 8mp grâce à la brume qu'il a stockée dans son flacon*



Sorcier Noir: "Je ne me suis jamais senti aussi puissant, aussi libre qu'aujourd'hui!!! Enfin débarrassé de ce parasite indésirable qui bloquait mes pouvoirs..."

Action: "Poison sur Cloud"

> -498hp de dégâts... Cloud a été empoisonné. Sa vue commence déjà à se troubler <

!!! le "Tambour Terrien" lancé par Cloud, a infligé d’énormes dégâts de "Terre"... 900 hp envolés !!!

Sorcier Noir: "Je vois... vous êtes plusieurs à pouvoir m'attaquer avec la "Terre"... dans ce cas..."

*il bredouille une incantation*

Action: "SHOCK SPIKES sur lui-même"

!!! Le "Aht Urhgan" de Quisitis a percé à jour l'incantation inconnue que viens d'utiliser le Sorcier Noir... cette dernière n'a désormais plus le moindre secret pour l'ancien professeur de la BGU !!!


!!! BARRE DE LIMITE DE SORCIER NOIR REMPLIE à ----> 25% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:40

Malgré le fait que le sorcier noir lévitait dans les airs, lm'incantation de magie terrestre du petit mage noir atteint sa cible. Quistis put d'ailleurs facilement comprendre cette magie et l'apprendre. Elle allait être utile contre ce sorcier. En effet, le Libra de la jeune femme en rose révéla que le sorcier noir était totalement impuissant face à la terre et avait une faiblesse au Sacré. La capacité du voleur avait apparement marché, mais Quistis ne put l'apprendre. Cette capacité était trop difficile, et d'autres connaissances devaient être connues de Quistis pour l'apprendre. Le sorcier noir bougea sa canne dans tout les sens. Un énorme éclair apparaut au dessus du voleur et celui-ci le foudroya. Le voleur semblait avoir pris un sacré mauvais coup. et d'ailleurs son corps tomba inerte sur le sol. Le sort utilisé avait été un foudre +, une amélioratipon du sort basique foudre. Tant que Quistis ne maitriserait pas à 100% le sort foudre, impossible pour elle d'apprendre le sort foudre +. Les Héros avaient pour la plupart du déséquiper leur armes et armures. cela les genait et les affaiblissait énormément contre le sorcier noir.
Ce dernier commença à parler à un dénommé Kaïn. Il parla d'un événement important arrivé il y a deux ans. Une altercation avec les Demons du Nord sous la coiupe d'Enuo. Enfin cela était plus qu'une altercation vu que le chevalier dragon avait éradiqué pour le bien de la planète plursieurs millions d'ames corrompues. Et ce seulkement en trois jours, c'était inimaginable. Soit Kaïn était extrêmement fort, soit l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom était un personnage extraordinaire et impressionnant en puissance. Le sorcier noir regretta de ne pas avoir assisté au massacre devenu légende. Il disait que les Démons du nord n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, mais il était de la même nature. Il était tout aussi vil qu'eux et méritait cent fois leur destin... Seulement comme lui avait appris Kujata, l'équilibre du Monde était fragile entre le Bien et le Mal. Le Néant avait voulu tout detruire. Le sorcier noir était un être du mal, peut être le démlon maléfique de la foudre, l'homologue antonyme de Ramuh. L'un et l'autre devait s'équilibrer et empecher leur opposé de devenir trop puissant.
Kujata devait avoir raison. Le sorcier noir mentionna un parasite qui avait bloqué ces pouvoirs. Il devait parler de Ramuh, qui avait équilibré sa puissance. Ramuh affaibli par un séjour trop prolongé dans les Mondes Fusionnés s'était mis à découvert devant les pouvoirs du sorcier noir. Il avait ainsi put l' éradiquer pour devenir plus puissant. Un équilibre de plus était rompu dans ce Monde...
Le sorcier noir utilisa une incantation assez puissante de poison. Son attaque visait le blondinet qui n'avait plus ni arme, ni armure. Désormais à nu, il était très vulnérable. Qui plus est il avait été émpoisonné. Un jeune homme muni de flacon sembla recevoir une altération d'état bénéfique provoqué par la brume sortie d'une fiole. Le blondinet utilisa alors un objet qui infligé d'énromes dégats au sorcier noir. Ce dernier prit conscience de sa faiblesse, et utilisa une incantation "Schock Spikes" sur lui même. Quistis avait pu en déméler les secrets et faiblesses. Mais les autres devaient ne rien savoir de cet incantation. Malgré le fait que personne ne l'avait vu, elle dut se mettre à découvert pour les avertir de l'épée de damoclés qui se trouvait au dessu de leur tête.

"Ne l'attaquez plus ! L'incantation que le sorcier a utilisée est une incantation de protection ! Quiconque povoquera des dégats magiques ou phyisques au sorcier noir se verra renvoyer 17% des dégats ! N'attaquez pas si vous êtes affaiblis, vous risqueriez de mourir..."

Quistis fit une pause qui lui permit d'avancer pour rentrer dans les rangs du groupe. Elle se plaça tout près du cadavre du jeune voleur, car il semblait être le stratège du groupe. Elle s'attendait à de nombreuses question au sujet de sa venue... Elle fit un mouvement de tête en direction de Linoa ce qui signifiait Bonjour. Ils devaient décider comment agir contre le sorcier noir.

"Il découle quatres principales faiblesses de sa technique. La plus importante est que le sort "concentrer" diminue les dégats de la contre attaque du Sorcier noir. La deuxième est que si vous disposez d'armure vous protégeant de la foudre, la contre attaque pourra être soit annulé voire même absorbée. L'incantation disparait assez vite, elle ne devrait pas durer plus de 20 minutes et un anti sort transcendé peut annulé cette technique. Si quelqu'un possède la technique concentrer qu'il l'utilise pour réduire au plus les dégats de la contre attaque. Si quelqu'un dispose d'un anti sort transcendé, cela pourrait être très utile pour lui annuler sa protection."

Quistis se baissa vers le cadavre de Locke. Sortant un objet de sa poche, elle l'appliqua sur Locke. La queue de phénix fit effet, et le voleur revint à la vie. Vu qu'il était KO pendant son explication, Quistis lui réexpliqua tout et se présenta. Il semblait être le stratége du groupe, et pour donner des ordres, c'était plus pratique que "la femme en blond la bas la nouvelle"... Elle dit aux autres de ne pas lui poser de questions pendant le combat. Il fallait se concentrer sur la survie et le combat. Toutres les question subisidiaires et sans lien direct avec leur ennemi seraient à garder pour la fin du combat... Quistis respira un grand coup et se plongea dans l'action, cela allait être très interessant, et cela faisait longtemps que la professeur de la BGU n'avait pas eut d'entrainement...

Action : Queue de Phoenix sur Locke.

[NB : Le Shock Spikes fait effet pendant trois tours. Ensuite les effets se dissipent.]


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 15:04

Locke avait était le premier a tomber après l'incantation de foudre de se sorcier qui ressemblait tant a Ramuh, mais il de toute évidence pas la vieille invocation du tonerre. Il était d'ailleur particulièrement arrogant mais semblait cacher quelque chose sur le sort du vieux sorcier car il était etonner que les héros veuille venger sa mort. Le chevalier du dragon avait garder un silence impassible, regardant Drake s'elever haut dans les airs. Une fois encore, le sorcier l'avait reconnu, la célébrité avait décidement bien des défaut, et rapelle le carnage effectuer dans les rangs des démons du nord avec Cecil il y a de cela deux ans. A cet époque, Kaïn avait enchainer plusieur GIGA FLARE pour les réduires en cendre, mais ce n'était plus possible aujourd'hui. Morrigan lui demandait trop d'energie et pour la faire survivre, il avait dut limiter ses GIGA FLARE a un seul par jour.

"Je voit que l'intelligence des démons n'a guère progresser depuis cet époque...Toujours a éviter de prononcer le nom du roi avec une prudence totalement idiote..."

Le chevalier du dragon poussa un soupir assez ennuyer. Les morts vivants n'était plus dans la montagne, il ne comprenait pas la prudence extreme du sorcier, mais restait tout de même en alerte. Il savait que chez les démon prononcer le nom de Cecil était considerer comme plus que dangereux...Alors, autant en profité !

"Mais c'est fort domage...CECIL serait honnoré du respect que vous lui témoigner...A moins qu'il n'en ressente du dégout. Ou alors, il en éprouvera une indifference totale...Qui sait ? Même moi, qui est le meilleur ami de CECIL, je ne puis répondre a cette question."

Appuyant a chaque fois sur le prenom du chevalier noir, Kaïn prennait le temps d'observer les expression faciale de son ennemi, persuader qu'il finirait par y lire une peur totalement injustifier pour la simple prononciation d'un nom. Ce n'est pas comme si Cecil ce tenait devant eux tout de même. En tout cas, tant qu'il vivrait, Kaïn lui ne serait jamais la proie de cette superstition ridicule !

Action : prononce le nom de Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:33

Le mog commença par empocher les gils, assez content de lui. Voilà qui lui permettrait de poursuivre son chemin. Il confia la gemme à Bibi, tout en ajoutant

"Merci beaucoubo, le grand ! "

Il envisagea un instant de demander à Reno de lui accorder un dédommagement, vu qu'il utilisait la stalactite qu'il avait fait tomber. En un sens, il lui avait fourni une arme, et cela méritait salaire. Il hésita un instant, et se dit qu'il devait d'abord vérifier l'efficacité, avant de fixer le prix.

Le blondinet qui venait de tomber avait de drôles de manière, il donnait des objets au lieu de les vendre. Le petit mog tendit les mains vers lui, montrant qu'il voulait bien quelque chose lui aussi. Si l'autre négociait, il pourrait même accepter de faire fifty-fifty, une fois l'objet vendu contre espèces sonnantes et trébuchantes. Une idée intéressante qui venait donc de germer dans son esprit.

Puis, n'ayant pas trop compris ce que racontait la blonde, il décida que la meilleure chose à faire était une petite danse.



Action : Earth Blues sur Sorcier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 17:41

Le « Libra » d'Aeris permit de montrait la vrais puissance du Sorcier, mais il y avait toujours quelques manques. Mais au moins maintenant le groupe connaissait enfin sa résistance physique et aussi l'étendue de sa force magique. Mais est ce que cela serait suffisant ? Le vieux Ramuh avait succomber sous ses assaut, tout comme un des membres du groupe. De plus Aeris ne pouvait plus faire de Soin+ général, la seule chose qu'elle était capable de faire était un Soin par personne ... mais il donnerait bien plus de vie qu'avant, et puis elle n'était pas la seule à faire des Soins dans le groupe. Une fois que le Voleur fut ramener de l'autre monde, il ne restait plus qu'une chose à faire pour la jeune Cetras ... lançait un sort de Soin+ sur ceux dernier, le reste du groupe était dans un salle état, ceux qui demandera beaucoup de temps à la jeune femme pour soigner tout le monde. S'approchant alors de Locke, Aeris pointa son bâton droit vers lui ou au bout apparue une boule de lumière blanche apparue. Une fois la boule d'énergie former, elle recouvrit Locke de la tête au pieds et le soigna de toutes ses blessures. Une fois le voleur en forme elle se tourna vers le Sorcier Noir ... Elle ne pouvait rien faire d'autre, le reste du combat allait reposer sur les autres membres.

Action Soin+ sur Locke
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 18:43

*************************************************************
GROTTE Où SE TROUVERAIENT RAMUH
*************************************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Ordealscavejd3

Cain: "Mais c'est fort dommage...CECIL serait honoré du respect que vous lui témoigner...A moins qu'il n'en ressente du dégoût. Ou alors, il en éprouvera une indifférence totale...Qui sait ? Même moi, qui est le meilleur ami de CECIL, je ne puis répondre à cette question."

!!! Et soudain rien ne se passe !!!

Voix de Kaede avec un très fort echo: "La malédiction de Cecil n'affectera pas les personnes qui font partie du cercle de ses proches..."



Descendue du plafond, la Kunoichi du Crimson Squad avait atterri entre les Héros et le Sorcier Noir, avec la souplesse d'un chat, sans faire le moindre bruit. Apparemment, elle aussi, ne pouvait plus se servir de ses 2 Kodachi à cause du champ de gravité...

KAEDE DU CRIMSON SQUAD
***********************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7

Kaede: "..."

*elle composa les signes uniquement de la main gauche car l'autre était prise par quelque chose qui ressemblait à un coquillage*

Attaque Surprise de Kaede: "BUNSHIN"

!!! 2 Clones de la Kunoichi sont apparus à côté d'elle.. ils ont l'air d'être faits de chair et de sang !!!



KAEDE#2 et KAEDE#3
*******************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7

> Les 3 Kaede farfouillent dans leurs sacoches <

Action de Kaede et de ses clones: "MEGAPOTION sur les Héros"

*les 3 Megapotions se croisèrent en l'air mais une seule des 3 était réelle *

!!! Tous ceux qui se trouvaient en première ligne ont complètement récupéré de leurs blessures !!!

> Le dispositif radio-émetteur accroché au col de Kaede, se mit à émettre <

Voix de femme assez jeune: "Accorde-moi encore une minute... je suis toujours trop loin du Mont ORDEALS..."

Kaede: "..."



Après quelques secondes, Kaede se décida à briser le silence en s'adressant à nos protagonnistes. Elle leur tournait le dos et sa voix ne trahissait pas la moindre émotion...

Kaede: "J'ai réussi à prolonger la durée de vie de Ramuh, tout à l'heure... mais je ne pense y arriver une seconde fois. Et de toute façon, ça ne fonctionnerait pas dans l'autre sens..."

*les 3 Kaede se déplaçaient autour du Sorcier en faisant des pas de côté*

Kaede: "Nous avons bien plus de temps qu'il nous en faut pour sauver Ramuh de son destin de mort. Mais il ne faudra pas trop tarder malgré tout..."

> le sorcier Noir n'arrive plus à voir certains membres de l'équipe qui sont masqués par le corps de la jeune femme ou par celui d'un de ses clones <

Kaede: "Cette fois-ci... nous serons alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:46

Locke était en train d'analyser les résultats de son 3éme œil quand il entendit Reno lui faire une proposition plus qu'intéressante.

Reno: "Hey toi le voleur! T'aurais pas une dent contre cette ninja et le Crimson Squad? Ils t'ont piqué ta copine Rachel non? Arrête-moi si je me trompe... Ton silence en dit long. Tu vois, moi aussi j'ai un problème avec ces maudites filles. Alors qu'est ce que tu dirais de partir à leur poursuite et de leur clouer le bec une fois qu'on en aura fini avec ce qu'on fait là?"

Le chasseur de trésors n'eu pas à réfléchir longtemps avant de répondre. Le Turk avait à de nombreuses reprises prouvé son intelligence et son sens tactique.

-Toi aussi? Et bien nous partirons en chasse ensemble! Nous allons les traquer et leur faire payer au centuple toutes leurs atrocités! Occupons-nous de celui là et partons. J'ai déjà une idée de l'endroit où commencer nos recherches.

Soudain, le jeune homme se rendit compte que Reno l'avait appelé voleur. Voleur!!!!

-Heum... Reno... Tu seras gentil de ne pas m'insulter de voleur. Je suis un chasseur de trésors, pas un... Arrrrg.

L'éclair du sorcier noir venait de jeter par terre l'aventurier. Il ne sentait plus rien... ses yeux se fermèrent...

Locke attendait. Il était sur une sorte de fille d'attente qui n'avançait pas. Derrière et devant lui, une infinité d'humains, pales comme la mort et le regard dans le vide, semblaient attendre quelque chose. Il se sentait las, très las, privé de toute volonté. Il savait où l'amenait cette voie, mais pourtant il ne pouvait pas changer de fille. Il n'en avait pas la force. Tournant son regard vers la droite, Locke aperçu des réverbères allumés et une sorte de fossé sur lequel apparaissaient des rails. Un bruit se fit entendre devant lui et il sentit quelque chose arriver. Son train. Le train entrait en gare....

Locke ouvrit les yeux et se redressa à une vitesse inouïe. Il semblait paniqué et regardait de gauche à droite comme si sa vie était en danger. Se remettant debout, le chasseur de trésors paru se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. Se retournant vers celle qui l'avait ressuscité, Locke la remercia du bout des lèvres. Il était pale comme un linge et ses yeux reflétaient une terreur pure. Il venait de voir le phantom train...

Toujours faible à cause de sa résurrection, le chasseur de trésors entendit la discutions entre Kain et le sorcier. Il avait l'esprit embrouille et avait du mal à comprendre. Qui était cette Cécile? Tenant à peine sur ses jambes, l'aventurier posa (enfin bredouilla) une drôle de question:

-Qui est cette Cécile? Et pourquoi on à pas le droit de dire son nom? Et si on dit un truc du genre "Cesse il" ça marche aussi? *Un sourire méprisant passa sur ses lèvres* C'est une autre femme du crimson Squad cette Cécile? Si c'est le cas, je vais lui faire sa fête!

Le soin+ d'Aerith fit l'effet d'une douche glacé au pauvre Locke qui se rendit compte à quel point il était ridicule. Secouant la tête, il réprima une envie de se mettre des claques et repris le fil du combat.

Il ne savait pas si c'était du à sa résurrection mais une drôle d'idée lui flottait dans la tête. Ce type ressemblait beaucoup trop à Ramuh... Non, il se faisait des idées. Ramuh est mort à présent. Tout ça à cause de cette maudite Kaede! Ah si seulement il m'avait là devant lui! il...

"La malédiction de Cecil n'affectera pas les personnes qui font partie du cercle de ses proches..."

Les yeux aussi gros que des soucoupes, Locke regarda la ninja du crimson Squad se poser comme une fleur et se placer du coté des héros comme si de rien était.

"Cette fois-ci... nous serons alliés..."

Et puis quoi encore! Cette petite... avait envoyé Locke dans l'au-delà il y a quelques minute, avait empêché les héros de sauver Ramuh et elle croyait qu'elle allait les embrouiller comme ça? Rouge de colère, Locke sentit quand même les pièces du puzzle compliqué de cette affaire se mettre en place lentement dans sa tête... S'adressant à la nouvelle venue sur un ton extrêmement blessant et où la rage transpirait à chaque mot, le chasseur de trésors darda sur Kaede des yeux aiguisé comme des couteaux.

-Vous nous prenez pour des idiots? Vous nous empêchez de sauver Ramuh, vous nous avouez que votre but est de le tuer, (Je cite "Vous supprimez ne fait pas partie de ma mission... tenez-vous tranquille encore quelques minutes... le temps que RAMUH succombe... et je vous laisserai en vie...") Et vous croyez que nous allons vous faire confiance?

Se tourne vers le sorcier.

-Il y a quelque chose qui me turlupine depuis quelques minutes. Ce sorcier noir ressemble beaucoup trop à Ramuh et utilise les mêmes incantations. Je crois que ce type *montre le sorcier du doigt* n'est pas notre ennemi. Je crois qu'il s'agit d'une invocation de foudre elle aussi. Et que Kaede veut se servir de nous pour l'éliminer.

Locke ne savait pas du tout si son résonnement était juste mais si c'était le cas, il était hors de question de laisser Kaede faire.

-Je crois que notre Ramuh est une sorte de... frère jumeau de ce type. Et je crois aussi qu'ils ont du s'affronter pour savoir qui serait la seule et unique chimère de foudre! Kaede à tout fait pour que notre Ramuh perde, comme ça, nous autre ami de Ramuh auront voulu venger sa mort et ainsi éliminer la dernière chimère de foudre! Si Kaede avait vraiment l'intention de nous aider, elle nous aurait informé et parlé plutôt que de nous combattre!

Se tourne vers le sorcier noir.

-Maintenant dites-moi qui vous êtes et quel est votre rapport avec Ramuh sinon je vous transforme en magicite! Et aprés je la fais bouffer à Kaede!

Locke avait mal à la tête. Il avait l'impression qu'une centaine d'armures magitek dansaient à la manière d'un mog sous son crane. C'était sûrement du à sa résurrection, mais il avait l'impression que son raisonnement était juste et parfaitement clair. En tout cas une chose est sure de son point de vue, Kaede mentait.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:45

Locke: "Qui est cette Cécile? Et pourquoi on à pas le droit de dire son nom? Et si on dit un truc du genre "Cesse il" ça marche aussi? *Un sourire méprisant passa sur ses lèvres* C'est une autre femme du crimson Squad cette Cécile? Si c'est le cas, je vais lui faire sa fête!"

> Un dragon se matérialisa alors en plein milieu de la pièce... il avait sûrement dû utiliser l'incantation spatio-temporelle WARP. Son apparition fut si soudaine qu'il fallut un moment pour que nos protagonistes réalise qu'un immense dragon de 8 mètres de long s'était joint aux belligérants <

DRAGON NOIR
*************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Blackdragonxv3

Niveau: 26

HP = ?????/?????
MP = ????/????

Dragon Noir: "LesQuEl D'eNtRe-VoUs A vOuLu DéFiEr Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Dire-Le-Nom...?"

*il se tourna vers Aeris sûrement parce qu'elle avait la Materia Blanche sur elle*

Dragon Noir: "dAnS lE dOuTe, Je VaIs ToUs VoUs BrOyEr... Et M'aChArNeR sUr VoS cArCaSsEs.... Je VaIs CoMmEnCeR pAr ToI qUi EmPeSte Le PoUvOiR dU 'sAcRe' !!!"

*la créature prépare une incantation*

Action de Dragon Noir: "Shadow Flare sur Aeris"

> -4536hp !!! OVERKILL !!! La Dame des fleurs a été littéralement pulvérisée par l'incantation extrême de Ténèbres... elle ne respire plus et son corps est méconnaissable: tellement il a été mutilé <


Cain comprenait le langage des dragons, il l'avait appris il y a longtemps. Mais il n'était pourtant pas le seul à avoir compris ce qu'avait dit le dragon. En effet, le dragon noir s'était exprimé dans la langue que parlait nos Héros. Le Prince des Dragons remarqua également ce n'était pas la 1ère fois qu'ils rencontraient ce dragon noir; il l'avait vu au Mont Gagzet... parmi les victimes de Mirga Ronso... mais aux yeux d'un profane, tous les dragons devaient se ressembler...

Dragon Noir: "Je VaIs FaIrE uN cAaArNaGe !!!"

*il donna asséna un violent coup de queue à la paroi rocheuse, ce qui eut pour effet de faire trembler le sol de la grotte*

> Kaede s'était précipité devant le corps affreusement mutilé d'Aeris, pour empêcher Dragon Noir de lui arracher la jambe droite avec ses dents <



KAEDE#1, #2 et #3
******************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 03kaedeportraitvb7

Kaede: "..."

*la jeune femme composa les signes du zodiaque chinois de la technique des liens de l'ombre... après avoir formé le tout dernier signe; elle garda la pause*

Action de Kaede et de ses clones: KAGESHIBARI sur Dragon Noir

!!! les mouvements de Dragon Noir ont été partiellement stoppés par des liens invisibles !!!

Dragon Noir: "cOmMeNt As-Tu OoSé Me FaIrE çAa... à MoI uN dRaGoN nOiR... jE vAiS tE mUtIlEr... Te DéTrUiRe... T'aRrAcHeR lEs EnTrAiLlEs, L'uNe ApRès L'aUtRe!!! ) !!!"

*rugissement qui fit à nouveau trembler le sol et qui fit tomber quelques stalactites*

> Kaede semble avoir du mal à immobilisé le dragon qui lutte pour se libérer du jutsu d'immobilisation... il bouge par à coup... mais retombe au sol à chaque fois qu'il essaie de se relever <

Kaede: "Aargh... tu... as... peur de... Cecil... hmpf... moi au... ssi j'ai... peur... mais paaas... de prononc...er son nom..... car je su...is dé...jà......... victime.... de sa malé...dict...ion...... par l'inte...rmé...diaire... de son....... sceau maudit... aaargh... que je po...rte dans... le... dos... hmpf..."

*la Kunoichi du Crimson Squad transpirait... et ses bras tremblaient devant l'effort qu'elle devait fournir pour immobiliser ce dragon hyper violent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 22:12

La situation devenai critique. Alors que le combat semblait tout de même bien engager grâce a l'aide de Kaede, Locke ne semblait pas comprendre que Cecil était un homme et avait même l'intention de défier le roi de Baron et ses guerrières du Crimson Squad avec l'aide de Reno. Avant même que le prince eu le temps de protester, voila donc qu'un dragon noir venant du Gagazet venait de faire irruption. Il avait reprocher au groupe d'avoir employer son nom, mais sans savoir qui l'avait dit, allait tout simplement massacrer tout le monde ! En voila un qui n'avait pas peur...Mais ce dragon était trop puissant pour le groupe et venait de le prouver en mettant Aeris KO en une seule attaque. Kaede venait de s'interposer et utiliser son Kageshibari sur le dragon pour l'immobiliser un temps. Le prince poussa un soupir de soulagement, il allait pouvoir négocier tranquillement. Jetant un regard vers Locke puis Reno, il dit simplement

"Laisser moi regler cela..."

Le ton employer était autoritaire, mais aussi le genre de ton qui donnait l'impression qu'on ne pouvait le contre dire. En effet, il n'avait rien perdu de son assurance alors que l'apparition de se dragon risquait fort de balayer le groupe entier. Seulement voila, il y avait le prince des dragons en personne devant le groupe. Kaïn était le seul capable de prendre la situation en main maintenant.

"Allons reste calme...Tu n'a pas d'ennemis ici..."

Il croisa les bras et prit un air dur et assez reprobateur. En tant que Prince, il était de son role de faire juge et condamnée toutes les personnes ou entité qui faisait du mal au dragon. Mais par contre, il n'était pas non plus dispenser de remettre a leur place ses derniers lorsqu'il estimer qu'ils avait outrepasser leur droit. Il soupira ensuite avant de dire d'un air décu

"Je ne penser pas que de puissant dragon comme les votres se laisserai impressionner par une simple malédiction sur un nom sans interet. De plus, vous avez était massacré par une seule personne en furie. Si le roi ne vous avez pas sauvé, vous ne seriez pas ici pour mettre des baton dans les roues de son PRINCE !"

Relevant legerement la tête, il regarda le dragon droit dans les yeux. Les autres membres du groupe devait le prendre pour un fou, il essayer de donner des ordres a une entité qui semblait incontrolable

"Très bien...Une fois liberer de se sort, je t'ordone de quitter cette grotte. Pour te dédomager de tes fautes, tu devra me conduire a DRAGON ISLAND une fois cette bataille terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: