Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 15:13

Le coup de grâce fut porté à Ramuh, qui devint trop faible pour continuer à combattre. La lance de terre de Kain avait transpercé de part en part la pauvre Chimère qui s'effondra au sol. Quistis avait presque oublié la présence du Chevalier Dragon, vu que cela faisait plusieurs minutes qu'il était dans les airs. Soudain, un gros "boom" se fit entendre er Quistis entendit des pierres se fracasser. Des trous venaient de se creuser partout dans la grotte, et Thorn et sa Kimaira venait d'apparaitre. Quistis ne les vit pas, mais elle comprit en entendant les autres parler. Soudain, deux autres femmes apparurent, et l'une d'entre elle fut confondue par Locke. Elles s'expliquèrent sur la venue violente de Thorn et les remercièrent d'avoir sauvé Ramuh. Une série d'explications s'en suivit, et la jeune Invoqueuse Rydia s'occupa de Ramuh. Aux premiers abords, elle semblait souffrir d'un trouble de la dissociation, mais Quistis en déduisit qu'elle s'adaptait simplement aux deux personnalités de Ramuh. Elle connaissait bien les chimères... Apparement une épreuve attendait Ramuh au sommet, et le petit groupe se mit en marche. Quistis ne connaissait pas Ramuh, car dans son Monde c'était Golgotha qui prenait la fonction de Chimère de Foudre. Le sort de soin de l'invoqueuse la guérit totalement, et le nuage noir qui voletait devant ses yeux se dissipa. Elle pouvait à nouveau voir sans problème et analyser les coups et sorts avec son Aht Urhgan.

Quistis resta alors auprès de Locke. Elle était intrigué par la situation des Chimères en ce Monde, et elle voulait prendre note de la situation de celles qu'elle connaissait. Elle s'était attaché à elles lors de son périple avec Squall, et les appréciait beaucoup, malgré les certains inconvénients de leurs utilisations... Elle s'approcha alors de Rydia et lui posa une question en parlant doucement.

"Excusez moi. Je me présente, je suis Quistis. Est-ce que toutes les Chimères sont dans la même situation que Ramuh ? J'en connaissait certaines et je les appréciais beaucoup. Shiva, Ondine, Ifrit, Leviathan, Bahamut, Ahuri. Ont-ils survécus à la fusion des Mondes ? Je suis inquiète pour eux... Je compte moi-même une Chimère parmi mes amis. Elles se nomment Kjata. La connaissez-vous ?"

Quistis plongea alors son regard dans celui de Rydia. Elle s'inquietait énormément pour les G-forces et voulait vraiment de leurs nouvelles. Elle esperait vraiment que Rydia possédait les réponses à ses questions... Ensemble, elles sonctinuèrent à marcher en direction du sommet. Pour l'instant rien ne bougeait, mais selon Thorn et la Chevalier Dragon, les bandits de Zozo pouvaient devenir invisibles... Autant donc rester sur ses gardes... Ramuh était redevenu bon, mais il avait moins de chance de tenir sous cette forme. L'ex-professeur de la BGU espérait que son épreuve n'allait pas être trop difficile... Ils étaient là pour l'aider !

[HRP : Désolé de ce post court, j'en avais un plus long mais je l'ai perdu... Problèmes de connexion à Internet...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 5 Jan - 1:35

Le groupe atteignit enfin le sommet du Mont. Face à eux, se dressait une espèce de mausolée où Ramuh allait apparemment devoir y passer son épreuve.

Bibi: "Je suis prêt à vous aider pour cette épreuve Ramuh va avoir besoin de nous et personnellement je lui rendrais les services qu'il nous a rendu sans hésité il peut compter sur ma magie."

MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Dkthorn3mf

Thorn: "Celui qui souhaite passer l'Epreuve ne peut recevoir aucune aide extérieur... et de toute façon, la nature de l'Epreuve diffère en fonction de la personne. Quand vous vous retrouverez face à la Glace, vous ne verrez pas la même chose que Ramuh..."

*L'Oeil Parfait tenait fermement son épée des ténèbres. Il paraissait en état d'alerte permanente: attentif au moindre mouvement suspect ou volonté de nuire venant de la part du groupe, ou des monstres environnants*

Thorn: "Vous n'avez pas l'air de savoir grand chose dans les autres Mondes Fusionnés... j'avais pourtant entendu dire que vous étiez censés être plus "évolués" que nous... c'était que de l'intox, hein !?"

> le Mt.ORDEALS n'existait pas dans le monde de Bibi, il était donc normal qu'il ignore tout de cet endroit. Thorn semblait prendre un malin plaisir à rabaisser les ressortissants des autres Mondes Fusionnés <

Lyra: "Heureusement que vous étiez tous là pour aider Ramuh à prolonger sa vie. A cause de l'attaque de Shinryu nous n'aurions jamais pu arriver à temps..."



Michael Thorn faisait appel à de plus en plus de monstres pour escorter le groupe... Rydia et Lyra ne semblaient prêter aucune attention aux nombreuses attaques que subissait le cortège. En effet, les monstres contrôlés par Thorn réglaient généralement le problème en quelques secondes... ce qui ne laissait pas le temps aux Héros de sortir leurs armes ou de lancer la moindre incantation, pour aider à repousser les attaques.

> mais revenons à Locke: notre chasseur de trésor qui avait mis beaucoup de temps pour réagir aux propos de la Vice-commandante des RED WINGS <

Locke: "-Excusez-nous, c'est... PARDON? Vous voulez dire que... heu... c'est tout naturel!"

*le chevalier noir se mit à fixer le voleur avec ses yeux froids et mauvais*

Thorn: "Les plus fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Si tu a quelque chose contre Baron... ne garde pas ça pour toi. Aies seulement le courage de nous le dire en face..."

!!! Tout le monde pénétra dans le Mausolée avec Ramuh; tout le monde... sauf Locke, retenu à l'entrée par Thorn qui lui avait barré le chemin avec la lame de son épée !!!

Thorn: "Lorsque tu auras retrouvé celle que tu aimes... cette Rachel... il vous faudra mourir tous les 2 pour le bien des mondes fusionnés... tu ferais mieux de te préparer dès maintenant à l'idée: que tu vas bientôt devoir quitter le monde des vivants..."

> Michael Thorn n'avait pas sourit en disant ces mots et pour une fois, il n'y avait aucune agressivité ou mépris dans le ton de sa voix... après quelques secondes qui parurent interminable, le chevalier noir libéra l'entrée du Mausolée tout en continuant à dévisager le Returners <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 5 Jan - 2:20

Bibi haussa les épaules il trouvait le fait de rabaisser les autres parce qu'il ne connaissait pas le mont ordéal était une chose indigne des chevaliers noir en tout cas il le pensait car il n'avait vu que Cecil sur le hauvent.

"Personnellement je trouve dommage que je ne puisse l'aider je ne connais certe pas cette montagne je ne viens pas d'ici mais vous même connaissez vous le village des mages noirs là où tout les habitants sont comme moi des mages noirs golems ayant refusé de suivre l'armée de bloumécia j'en doute ou alors vous êtes bien renseigné car les seuls hommes à y être entrer était mes amis."

"D'ailleur ne connaissez vous que le sens de ce mot sir thorn cela m'étonnerait sinon votre résonnement serait tout autre sur ce je ne vous en tien pas rigueur après tout vous êtes un chevalier noir au service de baron et non pas au service du coeur de ses occupants."

Bibi continua a avancé en gardant à l'oeil un petit moment thorn lorsqu'il dit à locke que les fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit bibi répondit.

"En effet, je pensais que les chevaliers noirs étaient assez intelligent pour ne pas se rabaisser au niveau des insultes je me suis trompé apparement et j'en suis fortement désolé alors laissez mon compagnon tranquille avec vos remarque blessantes."

Bibi n'avait pas dégné se retourner entièrement pour regarder le chevalier noir il n'avait pas l'intention de se laisser insulter de la sorte lui et ses amis.

Il continua ensuite à avancer pour suivre ramuh et la jeune demoiselle dans la salle de l'épreuve mais locke fit bloquer un court moment par thorn mais alors qu'ils étaient tout deux en discussion bibi n'intervint pas et préféra se retourné vers ramuh et lui dit

"Je ne peux hélas pas vous accompagner dans cette épreuve ramuh pourtant cela m'aurait tellement fait plaisir de vous rendre ce petit service comparé à tout ceux que vous nous avez rendu. Je vous accompagnerais cependant par la pensée courage vous pouvez y arriver."

Bibi se retourna alors vers la jeune demoiselle chevalière noire et l'invoqueuse et demanda.

"L'épreuve est elle vraiment si dangereuse pour lui? Et si jamais il venait à échouer qu'adviendrait il de lui je ne veux pas qu'il meurt après le mal qu'on s'est donné pour tenter de l'aider? Je vous en supplie répondez moi."

Bibi était prit d'un sentiment de peur pour ce qui pourrait arriver à ramuh dans cette épreuve si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 5 Jan - 12:47

Le mog baroudeur suivait la petite troupe, plutôt amusé. Il observait dans les moindres recoins, surtout les monstres de Thorn qui avaient l'air méchants. Il courait vers le chimaira en se dandinant, puis lui tirait la langue en lançant un grand couboooooooo, et s'enfuyait en courant, pour retourner se cacher derrière Reno. Comme ça, il pouvait apparaître comme l'idiot du village, mais en fait, il en profitait pour glaner toutes sortes d'informations sur les monstres et les différents chemins menant au sommet. Ainsi il pourrait dessiner une carte parfaite, elle était gravée dans son esprit.

Il profita aussi d'un moment où Locke était laissé un peu seul par Thorn et la dame en vert pour s'approcher et lui faire une proposition commerciale


"Coubo, tu voudrais pas essayer de récupérer une gemme comme celle que la dame en vert a sur son bandeau, je pourrais sûrement en tirer un bon prix"

L'association pourrait valoir son pesant de cacahuètes, le voleur chasseur de trésor et le receleur négociant en import-export.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 5 Jan - 16:30

La montée fut lente et difficile, ponctuée par les paroles de Thorn que Locke écoutait avec intérêt... Il ne tiqua même pas lorsque celui çi critiqua les autres mondes que le sien. L'univers d'origine de Locke étant certainement le moins avancé des mondes fusionnés, la folie d'un seul homme ayant fait régressé son monde d'environ mille ans.

Thorn: "Les plus fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Si tu as quelque chose contre Baron... ne garde pas ça pour toi. Aies seulement le courage de nous le dire en face..."

Surpris par ces paroles qui faisaient échos à ses pensées, Locke resta surpris un instant et pesa ses mots avant de répondre.

-Je n'ai rien contre votre pays, msieu, j'ai simplement entendu des rumeurs qui m'ont découragé d'y aller faire du "tourisme". On m'a dit que vous n'êtes pas très accueillants envers les étrangers...

Par contre le petit mage noir semblait avoir pris la mouche. Et il se mis à insulter littéralement Thorn. Mais quel idiot! Ce type, une vraie mine d'informations, semblait être dans un de ses rares moments loquace! Grognant, il se prépara à invectiver le nabot mais Stellskin, devançant le chasseur de trésors, fit à Locke une sympathique proposition...

"Coubo, tu voudrais pas essayer de récupérer une gemme comme celle que la dame en vert a sur son bandeau, je pourrais sûrement en tirer un bon prix"

Un sourire éclaira le visage du returners.

-Non pas Rydia, Thorn et elle nous boufferaient tout cru. Mais j'ai une meilleure idée...

Profitant d'une petite halte, Locke s'approcha de Bibi.

-J'ai cru comprendre que vous aviez connu Ramuh? Vous pouvez me dire dans quelles circonstances? ça m'intrigue...

Laissant le petit mage noir raconter avec beaucoup de détails sa rencontre avec le vieux sage, Locke profita de son inattention pour fouiller dans le paquetage du sorcier avec une discrétion incroyable. Une fois qu'il eu un objet en main, il le rangea rapidement dans son sac et continua d'écouter l'histoire de Bibi. Par chance, ils furent couper par les autres qui reprenaient la route. Prétextant devoir aider Ramuh à marcher, Locke quitta le mage noir et la route se poursuivit sans heurs grâces aux monstres de Thorn.

Action: Voler sur Bibi.

Une fois arrivé au sommet, le petit groupe soulagea ses courbatures avant de pénétrer un par un dans la grotte. Mais Thorn empêcha Locke de suivre les autres.

"Lorsque tu auras retrouvé celle que tu aimes... cette Rachel... il vous faudra mourir tous les 2 pour le bien des mondes fusionnés... tu ferais mieux de te préparer dès maintenant à l'idée: que tu vas bientôt devoir quitter le monde des vivants..."

Restant pantois un instant, Locke se prépara à inonder le chevalier noir de questions. Il connaissait Rachel? Où l'avait il vu? Et comment savait il tout ça? Mais le regard et le silence de Thorn firent ravaler ses questions dans la gorge du chasseur de trésors. Le silence s'installa entre les deux hommes jusqu'a ce que Thorn libère le passage. Locke hocha la tête, tout en méditant sur les paroles du chevalier noir, et pénétra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 19:31

Cloud fut surpris par l'apaprition soudaine de Lyra et de Ridya mais il fut soulager d'être enfin débarasser du poison. IL remercia d'un signed e tête celle qui l'avait soigné puis écouta les propositions et sujet de conversation. Il ne comprenait pas grand chose, juste qu'il fallait aider Ramuh à passer une épreuve, était-ce la même épreuve qu'on lui avait proposer une fois qu'il avait ressuciter ? Ne disant mot, il repensa aux invocation, il en avait une avant mais l'organisation lui avait prise, il garde donc toujours cette haine envers eux. IL regarda Locke voler le petit mage noir mais ne dit mot, à chacun ses problèmes. Il regarda en direction de Aéris qui n'avait dit mot depuis un long moment mais n'osant la troubler, il continua de suivre le chemin. Grâce à Thorn, le groupe semblait éviter de long combat périlleux et Cloud constata que certain membre ne pouvait combattre comme cette Lyra dont sona rmure semblait se détacher morceau par morceau.

*Peut être que je perd mon temps, ce n'est pas comme sa que j'en saurais plus sur l'organisation.*

"Que va t-il se passer, une fois à l'intérieure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 16:56

LA "GRANDE INVOQUEUSE" RYDIA
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Rydiadszl6

Rydia: "Ramuh se retrouvera seul... livré à lui-même. Et il ne faudra pas intervenir. C'est très important..."

*elle n'avait pas regardé Cloud pour lui répondre. Elle semblait absorbée par autre chose*

Bibi: "L'épreuve est-elle vraiment si dangereuse pour lui? Et si jamais il venait à échouer qu'adviendrait il de lui je ne veux pas qu'il meurt après le mal qu'on s'est donné pour tenter de l'aider? Je vous en supplie répondez-moi."

Rydia: "Il a toujours un risque que Ramuh se perde lui-même au cours de cette épreuve... mais je ne crois pas que l'on puisse appeler ça mourir. Non... l'état dans lequel il se retrouverait alors serait bien pire que la mort..."

A l'intérieur du Mausolée...

Quistis: "Est-ce que toutes les Chimères sont dans la même situation que Ramuh ? J'en connaissais certaines et je les appréciais beaucoup. Shiva, Ondine, Ifrit, Léviathan, Bahamut, Ahuri. Ont-ils survécus à la fusion des Mondes ? Je suis inquiète pour eux... Je compte moi-même une Chimère parmi mes amis. Elles se nomment Kjata. La connaissez-vous ?"

Rydia: "La majorité des invocations ont été hébergées dans le corps de différentes personnes à travers le vaste Monde. Malheureusement à cause de l'ignorance de certains ressortissants de vos mondes, beaucoup ont disparu pour toujours. Mais pour l'instant, aucune de celles que tu as cité, n'est menacée... rassurée!? Le sort des autres invocations importe peu, hein!? Après tout tu ne les connais pas... pourquoi se prendre la tête avec elles!?"

> Rydia refusa de répondre à d'autres questions, et lentement, le groupe se dirigea vers une salle ou se trouvait une espèce d'assemblage de plusieurs miroirs qui tapissait les murs de la pièce <



La grande Invoqueuse fit signe au groupe de ne pas aller plus loin. Et Ramuh s'avança seul jusque devant le miroir, d'un pas mal assuré. En dehors du fait qu'il occupait un mur entier, il s'agissait d'un miroir tout ce qu'il y a de plus ordinaire...

LIGHT RAMUH
************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Lightramuhkr2

Light Ramuh: "Nous y voilà enfin..."

Rydia: "..."

!!! à la place du reflet de LIGHT RAMUH, c'était celui de DARK RAMUH qui était visible dans le miroir !!!




REFLET DE RAMUH DANS LE MIROIR GEANT
**********************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Darkramuhbj9

Dark Ramuh: "Ouais... on y est..."

> les 2 Ramuh se regardèrent pendant quelques secondes sans parler... et c'est le Ramuh du "monde du miroir" qui fut le 1er à briser le silence <

Dark Ramuh: "On a été à 2 doigts d'y passer... il aurait fallu rester sur la PLAINE FOUDROYéE où nous étions plus vigoureux et puissants..."

Light Ramuh: "ça n'a pas été la meilleur idée que nous ayons eu... c'est vrai. Mais chacun de nous voulait prendre le dessus sur l'autre et..."

Dark Ramuh: "...le faire disparaître..."

Rydia: "De la même façon que le "Bien" ne peut exister sans le "Mal"... vous ne pouvez pas survivre l'un sans l'autre."

Light Ramuh: "Nous allons donc devoir essayer de cohabiter ensemble... encore une fois..."

Dark Ramuh: "Notre pouvoir n'en sera que plus grand et c'est surtout ça qui compte..."

> Dark Ramuh était sorti du miroir... il s'avança vers sa version bienveillante pour finalement fusionner avec lui. Rydia de son côté avait déjà commencé la "Cérémonie d'association" <

!!! Ramuh est maintenant en paix avec lui même. Il est finalement parvenu à résoudre son "petit" problème de dédoublement de la personnalité. Son corps et son esprit ont été connectés au "Monde des Invocations". Ramuh a été rajoutée à la liste de vos "Invocations Communes" !!!




Au même moment Lyra: la femme chevalier du dragon déboula dans la pièce. Elle eu un sourit en constatant l'absence de Ramuh, qu'elle interpréta à juste titre, comme la preuve qu'il était maintenant bel et bien tiré d'affaire...

LYRA: "CHEVALIER DU DRAGON"
**************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Dragoonlyradh2

Lyra: "Thorn vous demande de vous dépêcher. Il dit que c'est trop dangereux de rester aussi longtemps au même endroit. Et qu'il vaudrait mieux que l'on soit constamment en mouvement... au fait, Rydia vous a dit pour Maya de l'Organisation ???"

> devant l'absence de réaction, Lyra enchaîna <

Lyra: "Rydia a tué Maya en combat sngulier. Elle a pris ses invocations y compris NEO BAHAMUT. C'est une grande victoire sur l'Organisation. Il faut a tout prix les empêcher d'annuler la Fusion des Mondes... beaucoup de personnes qui ne sont pas censés être en vie dans nos mondes respectifs disparaîtraient, si jamais L'Organisation parvenait à ses fins... mais ce n'est pas la seule chose que nous perdrions si....... Rydia, est-ce que ça va... tu as l'air bizarre ???"

*Rydia dépassa sa compatriote puis s'arrêta tournant le dos à tous*

Rydia: "C'est moi qui ai conseillé aux invocations d'aller se réfugier dans le corps d'un hôte non-invoqueur. C'est ma faute si autant d'invocations ont péri à cause de la bêtise et de la faiblesse de tous ces bons à rien... Je ne confierai plus jamais la survie des Invocations à de tels incapables!!! Et c'est encore plus vraie pour la forme NEO de BAHAMUT !!!"

Lyra: "Incapables? Faibles? Maya et Aya étaient respectivement les numéros 2 et 3 de l'Organisation. Même Thorn a dit qu'il aurait eu un peu de mal à les battre... Rydia... Rydia, où est-ce que tu vas ?"

> la Grande Invoqueuse s'était mise à courir. Elle était sortie du Mausolée <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 18:56

Après une discussion sur une certaine organisation dont bibi ne voyait pas beaucoup l'utilité rydia courut en dehors du mausolée seule. Bibi courut à sa poursuite et l'attrapa par le manche et dit alors à Rydia

"Vous savez vous n'avez pas à vous en vouloir vous pensiez bien faire pour les 'invocation' en vérité je ne sais pas vraiment les utiliser je suis un mage noir golem et ne suis pas humain raison pour laquelle je ne peux canaliser d'autre magie que la mienne ou celle que j'apprends à travers les grimoires et autres formulaire."

il finit par baisser la tête quelques instants avant de répondre.

"Par contre je peux je pense comprendre votre situation vous considériez les chimères comme vos amies et pensiez bien faire le fait qu'elle soit morte n'est nullement votre faute et puis avec la fusion des mondes si j'ai bien compris certaines personnes sont revenues à la vie il est certainement le cas aussi pour les invocations je vous en prie laissez moi vous aider je recherche moi aussi mes amis mage noirs que j'ai perdu suite à la fusion des mondes et pourtant j'en ai fait du voyage sans jamais en voir. Si je peux vous dire quelque chose ne perdez pas espoir je suis sur qu'elles sont encore vivantes quelque part et qu'elles n'attendent que des invokeurs telle que vous ou certain de nos compagnons pour se dévoiler au grand jour."

Bibi lacha la manche de Rydia et releva la tête.

"Allez souriez je suis sur que vous pouvez être encore plus ravissante avec le sourire au lèvre et puis ça me ferait vraiment chaud au coeur de voir au moins une personne sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 19 Jan - 16:04

Locke assista à l'épreuve de Ramuh et à sa disparition avec un sourire satisfait. Ça au moins, c'était fait. A présent... Il lui fallait partir. Il se dirigea donc vers la sortie et s'adressa à Reno.

-Allez, en route. On a du travail qui nous attend.

Avant de ressortir, il se retourna vers les autres occupants de la pièce et s’adressa à eux :

-Merci de votre aide, et à la prochaine !

Il ignorait si ce que Thorn lui avait dit était une menace voilée ou une information glanée Tritoch sais où, mais en tout cas, Locke avait l'intention de ne pas chercher à revoir Rachel. Il était hors de question qu'il gâche son bonheur en cherchant à la revoir alors qu'elle ne voulait plus de lui. La seule chose qu'il voulait, c'était voir si Kaede avait dit la vérité et si son ancienne petite amie était bien vivante et non retenue contre son gré.

A l'extérieur, le chasseur de trésors aperçu l'invoqueuse. Le jeune mage noir s'occupait de la consoler, parfait. Mais, en passant devant eux, Locke eu un remord. Cette femme d'apparence si forte, avait du subir une très forte pression pour craquer à ce point.

Voir une femme pleurer lui fendant le cœur, Locke décida de consoler la jeune femme aux cheveux verts. Elle était assise et tentait de maîtriser ses larmes sans vraiment y parvenir alors que Bibi, golem de son état lui tenait la main, submergé par ces émotions humaines auquel il ne comprenant pas tout.

Locke s'avança devant Rydia et fléchis les genoux afin de que sa tête arrive au niveau du visage en larme de l'invoqueuse. Le returners se mordit la lèvre une nouvelle fois avant de prendre la parole.


-Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour défendre cette cause... Sur mon monde, il n'y a pas d'invoqueurs et les humains ont utilisé la technologie pour massacrer les espers et voler leurs pouvoirs. Moi-même je confesse avoir convoiter ces pouvoirs pour une cause égoïste.

Locke avala sa salive en repensant à sa longue quête du Phœnix.

-Mais ce n'est pas la seule chose qu'il faut retenir. Chez nous, une humaine et un esper sont tombés amoureux et ont eu une fille: Terra. Cette fille s'est battue afin de permettre aux humains et aux espers de cohabiter. J'étais la le jour où ce rêve a failli se concrétiser, quand un général de l'empire, un chef de la résistance et une puissante invocation ont signé la paix.
Même si Kefka à détruit ce rêve, il y a une leçon à retenir de cette histoire: Les humains et les invocations peuvent cohabiter. Nous n'avons pas votre expérience et vos connaissances, tout cela est encore nouveau pour nous, mais il faut nous laisser le temps. Le temps de nous comprendre. Ne vous reprochez pas tous ces morts. Sans vos conseils, il y en aurait eu bien plus.

Locke eu un sourire timide avant de se relever.

-Je dois y aller maintenant. J'ai une promesse à tenir. Puissions nous nous revoir.

Puis il fit un signe de tête à Reno avant d’entamer la décente de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 19 Jan - 21:32

Le mog baroudeur ne comprenait pas tout. Tout ça faisait un peu beaucoup pour lui, ils avaient tous de drôles d'air, alors qu'en y réfléchissant bien, ils avaient une chance incroyable. Ils pouvaient visiter tant de nouveaux lieux inconnus, faire des voyages extraordinaires, et palabrer avec des vieux qui changeaient de couleur, c'était vraiment fantascoubo. Et dire qu'ils ne s'en rendaient pas compte. C'était dommage. Il s'approcha de Reno en se dandinant et lui posa LA question fatidique.

"Coubooo ?"

Le dilemme était cornélien. D'un côté, le possesseur d'un chocobo vert qui lui aussi se révélait fantascoubo, il permettait de franchir des obstacles et de faire des excursions inimaginables, d'atteindre des endroits où la main du mog n'avait jamais refoulé du pied. Enfin, un truc comme ça... Et de l'autre côté, un habile chasseur qui s'était occupé de lui récupérer un objet convoité. En somme, quelqu'un qui pourrait l'aider à poursuivre son voyage. Il n'avait aucune idée de quel serait le choix le plus judicieux, et il espérait juste que Reno l'aiderait à y voir plus clair. Coubo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 19 Jan - 22:25

Quistis fut extrêmement surprise de la réponse de la Grande Invoqueuse Rydia. Au début, elle avait paru dans son état normale, mais au fur et à mesure de ses explications, elle était devenue beaucoup plus agressive. Elle avait crié sur Quistis, qu'elle ne s'interessait qu'au Chimère qu'elle connaisssait et pas aux autres ! Quistis ne put s'empecher de répondre du tac-au-tac. Elle aussi commençait à s'énerver tout doucement. Mais elle savait très bien qu'elle regretterrait de crier sur la pauivre Invokeuse :

"Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! Avez-vous seulement entendu des mots sortir de ma bouche qui disait que je n'en avait rien à faire du sort des Invocations ?! Je vous interdis de dire cela ! Comment aurais-je pu m'enquérir de leur état à votre personne si je ne connais même pas leur nom ! Mais si cela ne vous dérange pas de me les présenter, je veux bien les rencontrer."

Elle n'entendit la fin des paroles de Rydia qu'après la fin de sa tirade. Le fait que beaucoup d'entre elles avait péri n'était pas venu à ses oreilles tout de suite, et elle ajouta de suite :

"Pour celles qui ont disparues je suis extrêmement désolé de leur disparition... Si ce n'est pas trop dur pour vous, j'aimerais savoir comment cela s'est produit."

Quistis vit alors Ramuh aller mieux, réconcilier la partie lumineuse et la parte obscure de son âme. Le vieillard de Foudre disparut alors dans les airs. Rydia dérailla encore plus à ce moment. Lorsque Lyra annonça au Héros que deux filles avaient été vaincus par Rydia et qu'elle lui avait pris leur Invocations, la Grande Invoqueuse entra dans un état étrange. Elle annonça que tout était de sa faute si les Invocations étaient mortes que c'était elle qui leur avait dit d'aller cohabiter avec des gens inexperimentés avec les Invocations. La jeune femme partit alors en courant vers l'exterieur, suivie de près par le petit mage noir. Quistis leur courut égalkement après. Elle se sentait coupable. Coupable de s'être enervée contre cette jeune femme qui semblait forte mais qui était fragile. Elle voulait réparer son erreur.

Heureusement, le jeune Bibi avait réussi à arrêter l'Invokeuse. Après les paroles de Locke au sujet des Espers de son Monde, Quistis resta debout et s'adressa à Rydia.

"Je suis désolée de mon attitude de tout à l'heure. Je n'aurais pas du m'énerver contre vous. Mais vous savez, elles ne sont pas mortes par votre faute. Sans votre intervention, la partie des Invocations qui réussit à survivre chez les Non-Invokeurs aurait elle aussi péri. Vous savez, dans mon Monde également Chimères et humains vivent en harmonie. Les guerriers cohabitent avec elles. Allons, il ne faut pas se laisser abattre. Faisons la paix toutes les deux, vous êtes d'accord ?"

Quistis tendit alors sa main droite vers la jeune Rydia. Si celle-ci acceptait son aide, Quistis en serait très heureuse. Elle s'en voulait d'avoir 'offensé' Rydia, et elle s'en voulait également de s'être énervé. Normalement elle gardait plus longtemps son sang-froid. Peut être était-ce à cause des diverses interventions du Mal ? Quistis vit alors le jeune voleur s'enfuir avec deux mecs en costard cravates. Quistis empoigna son fouet de la main gauche, et l'enroula autour du poignet du chasseur de trésors.

"Vous pensez partir aussi facilement ? Attendez au moins que tout les dangers soient écartés. Lorsque nous serons redescendus tous ensemble au pied de la montagne, vous serez libres de partir o{u bon vous semble. Mais normalement, on ne devrait pas quitter son groupe de combattants aussi rapidement et aussi furtivement alors que l'on a été son principal 'leader'..."

Quistis plongea son regard dans celui de Locke, et ils se battèrent du regard, pour savoir qui avait l'avantage. Quistis était prête à lacher Locke, mais il fallait comprendre qu'on ne quittait pas un groupe de combattants comme ça, et surtout elle ne voulait pas que le jeune Returner perisse bêtement, tué par les bandits invisbles de Zozo ou les monstres du Mt Ordeals. Quistis aimait bien ce chasseur de trésors, même si elle faisait quand même attention à sa bourse. Mais finalement, elle n'arrivait toujours pas à transmettre ses émotions et sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 26 Jan - 1:16

Après la fin du combat, Reno avait regardé silencieusement les différentes interventions et les évènements s'étaient enchaîné à une vitesse impressionnante. Reno avait bien eu envie de l'ouvrir deux ou trois fois pendant le temps qu'ils avaient passé avant d'arriver au mausolée, mais quelques mauvais souvenirs l'en avait empêché. Il n'aurait pas pu s'empêcher d'être sarcastique, et il se souvenait clairement de la dernière fois qu'il avait utilisé le sarcasme face à un chevalier noir. C'était en arrivant à Baron, et il n'avait pas oublié non plus les vagues de ténèbres qui l'avaient puni.

C'est donc pour cette raison que Reno ne parla pas plus que Rude pour une fois. Il suivit Thorn et les autres lors de l'ascension du Mont Ordeals, pensant à autre chose, à ce qu'il pourrait faire après. Il n'y avait pas besoin de se préoccuper des monstres, les bêtes amenées par les nouveaux arrivants les tuaient bien assez rapidement. Toujours en silence, il regarda ce qui se passa au Mausolée, jetant de temps en temps un coup d'oeil entendu à Rude, qui semblait lui aussi s'ennuyer ferme. Ils étaient réduits à l'était de spectateurs, et il n'y avait rien que Reno détestait plus que l'inaction imposée...

C'est pour cette raison qu'il fut presque soulagé de l'éclat de Rydia et des évènements qui s'ensuivirent. Il sortit du mausolée d'un pas calme et décidé, bien après le petit mage noir, le voleur et la femme flasque. La scène qu'il put voir en arrivant dehors était caucasse... Bibi tirait sur la manche de l'invoqueuse énervée pendant que Locke essayait de partir, retenu par le fouet de Quistis qui apparemment voulait le garder ici pour l'instant, pour des raisons plus que stupides.


Reno: "Il a raison, on s'en va... On n'a plus rien à faire ici, alors si toi tu veux rester, c'est ton problème, mais si nous on veut partir, c'est le notre. Et ne t'inquiète pas pour nous, on est parfaitement capables de se défendre, c'est pas ta présence qui changerait quelque chose."

D'un revers de la main gauche, Reno frappa le fouet de Quistis et dégagea Locke de sa prise, le laissant libre de partir. Son regard en disait long et ne conseillait vraiment pas à Quistis d'essayer de les retenir. Il ne supportait vraiment pas ce genre de personne qui croyait en savoir plus que vous sur tout. Désagréable et prétentieuse. Intervint alors un cri de doute et d'interrogation touchant, le Mog ne savait apparemment pas quoi faire, enfin c'est ce qu'avait compris Reno de ce Coubo.

Reno: "Bah t'as qu'à venir avec nous toi! T'es plutôt moins bête que les autres, et ton sens des affaires pourra toujours nous être utile... En plus mon Chocobo a l'air de bien t'aimer!"

Reno appuya ses paroles d'un petit clin d'oeil à Locke et se dirigea tranquillement vers la piste qui menait en bas du Mont Ordeals, suivi par son Chocobo et Rude.

Rude: "..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 21:48

Le brusque changement de personnalité de Rydia intriguer Cloud, elle semblait prendre très à cœur le sujet des chimères. Cloud regarda Ramuh avançait vers le miroir, et fut surpris de voir Dark Ramuh dans le reflet. Il regarda la fusion des deux Ramuh et fut soulagé que cela se termine enfin. Il se demanda ce qu’il se passerait si il avançait vers le miroir, c’était peut être sa l’épreuve de paladin qu’on lui avait parlé durant son entraînement après sa résurrection. Mais l’entrée de Lyra et de ses dires fient sortir Cloud de ses pensées, ainsi donc Rydia avait tué Maya, Cloud ne pouvait donc plus reprendre sa revanche. Il eut un pincement au cœur quand Rydia parla des invocations, elle avait raison, c’était à cause de sa faiblesse que Néo-Bahamut était tombé dans les mains de l’organisation. Il resta un moment sans bouger, ne sachant que faire puis parti à la poursuite de Rydia. Heureusement pour lui que le petit mage noir l’avait arrêtée. Le petit mage noir semblait la consoler mais au vu de son état de choc, elle ne se calmerai pas aussi facilement. Cloud s’avança vers elle et baissa la tête en signe de pardon.

"Je suis désoler, à cause de ma faiblesse, Aya à pu prendre possession de mon corps et ainsi s’emparer de Néo-Bahamut. Ma demande va peut être vous surprendre mais je voudrai récupérer Néo-Bahamut, j’ai besoin de sa force pour vaincre l’Organisation. Peut être que je n’en suis pas digne mais j’aimerai faire mes preuves pour récupérer Néo-Bahamut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptySam 9 Fév - 20:02

Le combat était terminer car Ramuh avait en quelques sortes récupère son autre moitie, c'est-à-dire son jumeau maléfique si on peut dire cela. Cependant Aéris avait resté en retrait durant le combat, pourquoi ? elle ne le savait pas vraiment, car durant le combat elle avait remarquer que la Matéria Blanche avait évolue … enfin gagnait de quelques peut en force, peut être du à ses pensé ou actes ? Mais dans se cas une question se poser, est ce que cela était de même pour la Matéria noire ? enfin si une personne l’avais avec lui, car si c’était le cas quel serait son niveau de puissance ? Aeris ne savait pas si les personnes qui était arrivé savait quelques choses … et même est ce que parlais de la Matéria Noire était recommandait ? Bref pour la jeune Cetras il n’y avais qu’un seul endroit ou elle pourrais trouver des réponses à ses questions et cette endroit était Mysidia. La jeune femme sortie de ses pensées quand Cloud prit une nouvelle fois sur lui les erreur du passe alors lentement elle s’approcha de lui pour se mettre devant lui. Elle ne voyait pas son visage et donc pour mieux le voir elle se pencha sur la droite puis sur la gauche pour au final se redresser et d’une voix lente :
« En est tu certains ? je ne sais pas ce qui c’est vraiment passer, mais cette Aya était une jeune femme très puissante, mais peut être qu’aussi c’était ton destins et celui de Néo-Bahamut d’être séparé ? je ne pense pas que cela vient automatiquement de toi »

Aeris regarda Réno et les autres commençaient à partir, puis elle porta de nouveau son attention à Cloud et tout en souriant.

« Et puis Cloud il faut que tu arrête de porter sur tes épaules tout les malheurs du mondes, nous sommes tous responsables de nos actes et il n’y a pas qu’une seule personne dans le monde qui en est responsable ^^ »

HrP : Désoler de reprendre le Rp que vers la fin …
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 19:44

Certains membres du groupe avaient décidé de redescendre de leur côté, alors que les autres, plus préoccupés par l'état de Rydia, décidèrent de rester en arrière...

Bibi: "Par contre je peux je pense comprendre votre situation vous considériez les chimères comme vos amies et pensiez bien faire le fait qu'elle soit morte n'est nullement votre faute..."

> l'invoqueuse de Baron venait de dépasser Thorn, et semblait sourde aux paroles de nos Héros <

MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Dkthorn3mf

Thorn: "Tu as été minable Rydia... tout à l'heure, lors de l'attaque de Shinryu et de ses dragons."

*l'intéressée s'arrêta nette*

Thorn: "Ta prestation a été tellement exécrable que j'ai cru un moment que je combattais au côté d'une invoqueuse d'un autre Monde Fusionné."



LA "GRANDE INVOQUEUSE" RYDIA
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Rydiadszl6

Rydia: "C'est ton point de vue..."

> l'esprit combatif de Thorn s'était intensifié, dégageant une terrible aura meurtrière dirigé contre sa compatriote <

Thorn: "NE JOUE PAS A çA AVEC MOI !!! TU SAIS BIEN QUE JE PERDS FACILEMENT PATIENCE !!!"

*elle ne baissa pas le regard pour autant*

Rydia: "..."

Thorn: "En plus du nombre incalculables d'invocations que tu hébergeais en toi, tu t'es retrouvé avec celles que possédaient cette Maya... et elle en avait aussi un paquet. Personne pas même toi, ne peut supporter autant d'invocations en même temps sans souffrir d'une baisse de capacités, et d'une fatigue mentale considérable.... tu es as bout Rydia..."

Cloud: "Je suis désolé, à cause de ma faiblesse, Aya à pu prendre possession de mon corps et ainsi s’emparer de Néo-Bahamut. Ma demande va peut être vous surprendre mais je voudrai récupérer Néo-Bahamut, j’ai besoin de sa force pour vaincre l’Organisation. Peut être que je n’en suis pas digne mais j’aimerai faire mes preuves pour récupérer Néo-Bahamut."

Rydia: "Et puis quoi encore!!! Heureusement que Maya était invoqueuse au sinon, la forme NEO de BAHAMUT aurait été perdue pour toujours. Mais avec moins de chance, la prochaine fois, tu te feras tuer par un irresponsable dans ton genre... incapable de comprendre qu'il faut extraire l'invocation du corps de son ennemi rapidement après l'avoir tué, afin d'éviter que l'invocation ne meurt..."

> elle paraissait exaspéré par la conversation <

Rydia: "ça a été une erreur des le départ de confier le sort des invocations à des non-invoqueurs... je ne vous ferai plus confiance..."



LYRA: "CHEVALIER DU DRAGON"
**************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Dragoonlyradh2

Lyra: "Nous n'avons pourtant pas le choix... il n'y a pas suffisamment d'invoqueurs pour héberger toutes les invocations des différents Monde Fusionnés. Il faut forcément s'en remettre à des non-invoqueurs..."

Rydia: "Et depuis quand es-tu une grande spécialiste en matière d'invocation...?"

Thorn: "Je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup d'incapables dans les autres Mondes Fusionnés, à ce niveau-là on est tous les 2 d'accord: il ne faut confier les invocations qu'à ceux qui ont un minimum de talent et d'intelligence..."

Lyra: "Comme ce ZACK par exemple, j'ai eu l'occasion de le voir combattre et j'avoue avoir été bluffée... on se demande comment il arrive à héberger une invocation aussi puissante que BAHAMUT ZERO comme si de rien n'était. Bien sûr, ça l'handicap comme il n'est pas invoqueur de métier... mais même diminué, son pouvoir reste malgré tout considérable. Je ne comprends pas comme il a pu se faire tuer dans son Monde alors qu'il était si fort..."

Thorn: "Du talent et du pouvoir, ce ZACK n'en manque pas... et d'après ce que j'ai pu voir, il est le plus fort de son Monde loin devant ce SEPHIROTH. En tout cas, si il avait pu vivre quelques années de plus, ça aurait été le cas. Mais ça manie à vouloir se sacrifier pour sauver les plus faibles est un frein à son évolution."

Lyra: "Rydia il faudrait au moins que tu cèdes NEO BAHAMUT à quelqu'un dans le genre de ce ZACK... quelqu’un qui comme lui est naturellement doué en OCCLUMANCIE."

*le chevalier noir désigna Cloud*

Thorn: "Ce gamin a fait des progrès depuis la dernière fois, ça se voit tout de suite. Bon c'est vrai qu'il est un peu limite pour supporter une invocation de la puissance de NEO-BAHAMUT mais les autres sont encore plus faibles. Confie-lui NEO-BAHAMUT, et ça allégera pas mal la charge qui pèse sur tes épaules Rydia..."



Après avoir hésité un moment, la Grande Invoqueuse de Mist s'était finalement laissée convaincre. Et elle exécuta la cérémonie d'association...

!!! Cloud a récupéré NEO-BAHAMUT. Le simple fait d'héberger cette invocation diminue ses capacités !!!

Rydia: "Ouf... c'est vrai que ça va un peu mieux... je me sens plus légère. Vous aviez raison: héberger une invocation comme NEO-BAHAMUT en plus des autres, c'était beaucoup trop pour moi..."

Lyra: "Voilà une bonne chose de faite. Je trouve d'ailleurs normal que ce soit Cloud qui l'ait vu que c'est lui qui a battu à Aya, après avoir brisé sa nécromancie... la laissant à moitié morte..."

Thorn: "Mais il ne l'a pas achevée... toi non plus Rydia tu ne l'as pas fait. Une grossière erreur..."

Rydia: "Je suis tombé sur Maya alors qu'elle essayait de sauver Aya qui était tombée depuis le Hautvent. Et avant de mourir, Maya m'a fait promettre d'épargner sa petite soeur. De toute façon, le corps d'Aya est dans un état tel que même les Mysidiens n'ont pas réussi à la guérir complètement. Elle ne pourra plus jamais se battre."

Thorn: "Tu aurais dû la tuer elle-aussi... pour ne pas prendre de risque... VIGILENCE CONSTANTE!!! Je ne le répéterai jamais assez... VIGILENCE CONSTANTE !!!"



Locke: "Nous n'avons pas votre expérience et vos connaissances, tout cela est encore nouveau pour nous, mais il faut nous laisser le temps. Le temps de nous comprendre. Ne vous reprochez pas tous ces morts. Sans vos conseils, il y en aurait eu bien plus [...] Je dois y aller maintenant. J'ai une promesse à tenir. Puissions nous nous revoir..."

> Rydia arrêta Locke <

Rydia: "Pour survivre PHENIX a décidé de se cacher dans les liens d'amour ou d'affection liant les gens entre-eux... il apprécie tout particulièrement ceux qui se sont sacrifiés pour sauver la vie d'un autre. Mais aussi les personnes dont l'amour a survécu au delà de la mort."

*elle ferma les yeux*

Rydia: "Il va falloir découvrir qui sont les personnes que Phénix a choisi. Pour le savoir, les différents protagonistes vont devoir se retrouver dans les mêmes circonstances ayant entraîné la mort de la personne. Par exemple, si un être cher, a donné sa vie pour vous sauver... il faudra qu'il soit tué en voulant vous protéger. L'essence de PHENIX devrait alors se manifester."



Depuis qu'il avait entendu les révélations à propos de Rachel, Locke nageait en pleine confusion; et les nouvelles indications de Rydia pour retrouver l'invocation PHENIX n’avaient pas arrangé les choses. Locke s'était ainsi mis à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait dans son état normal... comme voler la gemme que Bibi avait acheté à Steelskin pour que ce dernier puisse la récupérer, et conserver ainsi l'argent du petit Mage Noir...

Thorn: "Tu me fais vraiment pitié gamin... t'as pas l'impression de t'être fait voler quelque chose !?"

> Tout le monde, sans exception, était maintenant sur le chemin du retour... Thorn qui n'était pourtant pas très altruiste d'ordinaire, essayait, curieusement, de donner quelques conseils au pauvre Bibi <

Thorn: "Les mages noires sont censés pouvoir utiliser quelques uns de nos sorts de magie obscur... vous êtes en effet la caste qui a le plus de chance de basculer du côté obscur: pour devenir chevalier noir. Mais toi t'y arriveras jamais si tu ne te rapproches pas de la mentalité du Mal. Pour utiliser de façon optimale les magies obscures: la colère, la haine, la peur sont les émotions dans lesquels il faut puiser ta force !?"


!!! FIN DE LA MISSION 06 POUR LE GROUPE DU MT.ORDEALS !!!

Prochainement: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: