Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 22:27

Bibi ne comprenait rien à rien d'abord son incantation de la terre c'est révélé efficace contre l'assassin de ramuh et dit alors.

"J'en ai d'autre pour vous pauvre débile. Vous regretterez vos crimes fois de mage noir."

Bibi se concentra à nouveau pour lancer un sort mais fut arrêter par la surprise de voir surgir de nul part la kunoichi du crimson squad qui les avaient empêcher d'avancer

*ah non pas encore comment voulez vous qu'on gère une telle bataille si tout nos ennemis unissent leurs effort*

Elle utilisa alors le jutsu Bunshin mais semblait cette fois vouloir aider les héros étant donné qu'elle ne soigna une partie avec sa mégapotion.

"Mais je ne comprends rien pourquoi nous aider maintenant alors que vous avez essayer de nous empêcher d'aider ramuh avant expliquer vous mademoiselle?"

Puis alors en pleine discussion la grotte entière commença à trembler des stalactites tombèrent du plafond bibi dut en esquiver certaine pour ne pas se faire blesser par celles-ci.

"Ehoh mais ça va pas la tête y a des gens ici arrêtez vos travaux... Waaaaah"

Bibi tomba à la renverse de voir arriver cette fois un dragon noir géant qui s'adressa alors au groupe en parlant de celui dont on ne peut prononcer le nom.

"..."

Avant que bibi ne puissent dire qui que se soit le dragon noir attaqua tout de suite aéris avec une incantation de dragon surpuissante. Aéris qui s'est écroulée suite au coup et ayant le corp fortement mutile il dit alors.

"Raaaah mais ça suffit arrêter à quoi sert tout ses morts, quelle bénéfice en avez vous? Aucun je pense alors pourquoi vouloir faire un massacre pareil tout cela parce qu'elle possède la matéria blanche je ne suis pas d'accord c'est révoltant."

Bibi regarda alors le mage noir qui était leur premier adversaire et dit

"Par contre toi je ne t'oublie pas mais attend un peu que l'on règle les problèmes par ordre d'importance."

action de bibi concentrer sur tous.

Plutot que de passer un tour bibi préféra de privilégié la force magique de ses compagnons et de lui même.

!!! Ceux qui se trouvaient en première ligne, ont vu leur attaque et leur défense magique augmenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptySam 22 Sep - 16:51

Alors qu'il attendait avec impatience l'explication du sorcier noir et de la Kuinonchi, Locke sentit comme un souffle rauque dans son dos... Se retournant, le chasseur de trésors vis un gigantesque dragon noir qui le surplombais de toute sa taille.

Dragon Noir: "LesQuEl D'eNtRe-VoUs A vOuLu DéFiEr Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Dire-Le-Nom...?"

Et ça parle! Les dragons parlent maintenant! Locke se souvenait du combat épique qui avait opposé son groupe aux huit dragons et ceux-ci ne lui avaient pas !Donné l'impression de pouvoir dialoguer!
Apparemment, c'était Locke qui avait déclenché l'apparition du monstre. Il ignorait ce que cette Cécile avait commise pour être maudite de la sorte, mais ça devait vraiment être quelque chose d'horrible! La pauvre devait se faire expulser des villes à coup de pierre!

Coupé dans ses réflexions par l'attaque monstrueuse du dragon noir, Locke assista, horrifié, à la mort particulièrement gore de la pauvre Aerith. Locke sentit un poids lui fondre sur le cœur. Une fois encore, une femme était morte par sa faute. Il n'avait pas su la protéger elle aussi.

Le Shadow-flare du dragon était si terrible que la pauvre marchande de fleurs fut complètement mutilée. La chaleur de l'explosion fut telle qu'un morceau de bras atterrit face au returner.


-Oh mon dieu! Ils ont tué Aerith!

S'approchant des restes de la pauvre femme, Locke utilisa une queue de phœnix. Instantanément, les morceaux du cadavre de la jeune femme se rassemblèrent et la dernière des Cetras recommença à respirer.

Action: Utilise une queue de Phœnix sur Aerith.

!!! La jeune femme est revenue la vie... ENCORE UNE FOIS !!!

Puis, se tournant vers le dragon, Locke vit le pauvre Kain tenter de le raisonner et Kaede qui essayait de le paralyser. Il était clair que cette malédiction ne s'adressait qu'a une seule Cécile. Il fallait donc convaincre ce dragon qu'il avait fait erreur sur la personne! De toute façon, c'est Locke qui prononcé ce nom, il était hors de question que d'autres que lui payent pour son crime! Se souvenant des dernières paroles de Kaede et de Kain, Locke s'approcha du monstrueux Dragon. Tout tremblant devant la monstrueuse masse du dragon noir, Locke parvint à maîtriser sa peur et à s'adresser au monstre.

-Il semblerait que vous ayez fait erreur... Je parlais d'une jeune femme qui, par inadvertance, possède le même nom que la personne maudite dont il ne faut pas dire le nom. Je parlais d'une fille et vous semblez parler d'un garçon... C'est fâcheux n'est ce pas? Je pense qu'il serait stupide de nous massacrer à cause d'un problème d'homonymie... Imaginons que nous pénétrions dans une pièce et que je dise "Hum, C'EST SILencieux ici, vous allez surgir pour me massacrer? Devons nous bannir ces deux syllabes de notre vocabulaire juste à cause d'une malédiction? Si c'est le cas, alors tuez-moi. C'est moi le fautif et personne d'autres.

Locke allait faire face à ses responsabilités. Le lancier, Kain, était courageux mais il était hors de question qu'il paye pour les fautes d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptySam 22 Sep - 20:04

Le voleur revint à la vie et se positionna à côté de Quistis, en première ligne, juste devat le sorcier noir. Tout à coup, une jeune femme, après quelques saltos et sauts, atterit devant le petit groupe d'aventuriers. Tous firent une tête extrêmement surprise. Ils se connaissaient ? Le jeune femme usa d'une mégapotion sur le groupe, et tout le monde fut remis d'aplomb ! Le sorcier noir n'avait plus qu'à bien se tenir. Après avoir expliqué aux aventuriers qu'elle avait prolongé la vie de Ramuh, elle leur dit que cette fois-ci, ils seraient alliés. Cela voulait donc dire qu'ils avaient été ennemis ? La jeune femme se détripla également, empechant toute attaque directe e l'atteindre. Une technique de Ninja surement. Mais Quistis pourrait-elle s'en resservir ? Elle garda l'idée de cette technique en tête, car elle était bien utile. Le jeune voleur semblait enfin reprendre ses esprits. Après avoir bredouiller des paroles incompréhensibles, il s'énerva sur tout le monde. Il cria sur Kaede. Ils se connaissaient. Elle les avait apparement empéche e sauver Ramuh, mais qui croire ? Quistis n'avait pas été présente, et les brumes de la mort avaient très bien pu rendre fou le jeune homme situé à côté d'elle. Puis il se tourna vers le sorcier noir et lui demanda des explications. Il pensait que le sorcier noir était le frère jumeau de Ramuh, et qu'il ne fallait pas le tuer. La jeune femme prénommée Kaede avait pour but de les utiliser pour achever la dernière chimère de foudre.

Et Golgotha dans tout ça ? La seule chimère de foudre connue de Quistis, allait-elle bien ? Un invoqueur l'avait-il recueuilli ou bien avait-il péri comme Ramuh l'avait fait ? La théorie de Locke tenait la route. Mais elle avait quelques lacunes... De toute manière, ses paroles de provocation envers Cécile, une femme d'un soi-disant Crimson Squad firent apparaitre un dragon noir. Une extrême aura de haine se dégageait de ce dernier. Voulant connaître l'auteur de l'affront de son maître, il décida de massacrer tout les aventuriers. Il s'attaqua à la jeune femme qui avait utilisé un Soin + sur Locke, peut être parce qu'elle dégageait une bienveillance et une luminosité certaine. L'incantation de magie obscure surpuissante détruisit en profondeur le corps de la pauvre femme. Ses membres olèrent au visage de tout le monde, et des lambeaux de chair trainaient tout autour du corps de la jeune femme... La ninja se jeta devant son corps pour éviter que le dragon ne lui mange la jambe droite. Elle utilisa à nouveau une technique de Ninja très utile. Elle réussit au prix d'éfforts quasi-insupportables, à stopper les mouvements du dragon des ténèbres. Elle parla avec difficulté au dragon, parlant de la malédiction de Cécil, qu'elle subissait déja par le bias d'un sceau dans son dos... Tout ceci était incompréhensible, et Quistis allait devoir demander des explicatrions à la fin du combat...

Le jeune homm en armure qui était accompagné par un dragon miniature s'adressaut au dragon noir comme si il était un de ses sous-fifres, un de ses sujets. En effet il s'avérua qu'il était le Prince des Dragons... Il ordonna au dragon surpuissant de l'emmener à DRAGON ISLAND, mais il semblait quasi-impossible de faire obéir le dragon des ténèbres aveuglé par sa haine. Entre temps le jeune mage noir n'arreta pas de parler pour ne rien dire, et s'énerva même contre le sorcier et le dragon noir. C'était impensable, il allait se faire balayer et cela allait lui remettre les idées en place. Lorsque l'on mesure 1M et des poussières on ne s'adresse pas de la sorte a un être de plus de 8 mètres de long : C'était du suicide ! Il utilisa une incantation qui augmenta l'énergie magique de tous. Le voleur se précipita alors sur les restes de la pauvre femme après avaoir poussé une exclamation d'horreur. Ses membres se recollèrent et ses blessures se ressoudèrent, la jeune femme retrouva sa beauté originelle et sa vitalité. Le voleur, courageux s'adressa au dragon noir pour lui expliquer les faits et demander des explications. Eh bien, beaucoup d'explications se faisait attendre. De plus le petit mog entama une danse assez spéciale et celle-ci devait surement avoir quelques effets. Beaucoup de choses en attente, et pas grand chose à faire pour Quistis.
Cette dernière attendit près du jeune voleur. C'était risqué, car elle pouvait se prendre dans la foulée une incantation en pleine poire, mais il lui fallait du soutien. Il semblait quelque peu abattus par les évenements. Entre la réapparition de la jeune Kaede et la mort d'Aerith dont il était responsable, Locke avait de quoi se poser des questions. De plus Quistis avait remarqué ses tremblements, et ce jeune homme au comportement si humain commençait à lui plaire. Non pas qu'elle en était tombée amoureuse, mais elle le trouvait interessant, et il devait posséder des informations tout aussi interessantes sur les récents évenements, tout comme le lancier Kaïn... Et des explications, c'était la denrée qui manquait le plus ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 21:15

L'équipe semblait avoir plus ou moins oublié l'existence du Sorcier depuis l'arrivée du Dragon Noir. Mais contre toute attente, le principale intéressant semblait apprécié cette baisse d'intérêt soudaine...

> le EARTH BLUES de Steelskin s'est montré plutôt efficace.. -483hp <

!!! au moment où l'attaque de terre blessa le sorcier, le courant électrique qui parcourait le corps du mage s'intensifia; puis une multitude d'éclair fusèrent en direction de Steelskin qui fut électrocuté... 82hp enlevés !!!

SORCIER NOIR (Shock Spikes)
************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = 8394/9672
MP = 564/612

Absorbe: Inconnue
Résistance: Inconnue
Immunité: Inconnue
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Terre


Sorcier Noir: "Tu tombes à point nommé Dragon Noir... (rire)"

> sa canne se charge en électricité <

Action: "ELECTRODISQUES sur Steelskin et Cain"

*le sorcier lança 2 disques de foudre*

!!! entre 298 et 329hp de dégâts... Steelskin est Cain souffrent de "Déprime" et les effets de CONCENTRER ont été totalement dissipés sur eux !!!

> suite à cette attaque, le petit mog se retrouve à l'article de la mort... il commence à se tétaniser dangereusement à cause de toutes les décharges électriques qu'il a reçu <

Sorcier Noir: "C'est vraiment dommages que tu ne sois pas invoqueur Dragon... l'heure est au festivité mais je dois aussi penser à trouver un invoqueur avant qu'il ne soit trop tard. Et je n'ai malheureusement plus assez de force pour retourner dans le Monde du Mal. "

> Le Wyvern DRAKE toujours hors de portée... observe le combat dans haut <


!!! BARRE DE LIMITE DE SORCIER NOIR REMPLIE à ----> 29% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 0:33

Bibi se retourna vers le mage noir et dit alors à tous.

"Je pense qu'il faudrait faire deux groupes, un contre le dragon noir je parle de ceux qui ne connaissent pas des sortilèges d'éléments terrestres tandis que ceux qui en ont l'usage s'attaque avec moi au sorcier. Que croyez vous qui que vous soyez je ne vous avais pas oublié on ne tue pas ramuh sans payer la colère de Bibi le mage noir."

Les yeux de bibi devinrent rouge de colère et dit alors

"Tu regretteras ce que tu as osé faire à mes amis je ne suis peut être qu'un petit mage noir mais la force de mes sentiments guidera mes pas."

Bibi fit touné sa canne devant lui et attendit alors la réaction du sorcier Bibi ne se préoccupait plus du dragon.

"Vous rechercher un invokeur pauvre fou, si vous croyez franchement que je vais vous en laissez le temps, l'assassinat de ramuh va devoir se laver par votre sang."

Bibi était déterminé a éliminer le sorcier.

"J'aimerais toutefois vous poser une question pourquoi ressemblez vous tellement à ramuh avez la même faiblesse que lui même apparence alors que vous le trouvez si faible est ce donc pure jalousie d'avoir été choisi comme chimère à votre place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 18:35

Aeris ne se souvenait pas et n'avais pas compris ceux qui lui était arriver, car en quelques secondes elle sentit une hombre haut dessus d'elle ... puis une voix des plus lugubre et pour terminer une pression sur tout son corps. Donne l'impression que toute la caverne lui était tomber sur le corps ou pire ... étrangement elle n'était pas triste ou même avait peur, car elle se sentait bien et son corps était comme ... dans une sorte de lac, ou du moins son esprit. La jeune femme arriver à avoir quelques penser, et elle se rappela alors de se moment ou Cloud l'avais mit dans le petit étang en face de cette grande maison à Ajit. Comment pouvez telle le savoir ? Alors qu'elle était morte à se moment là, tout simplement que le fais d'être revenue lui apporta de vieux souvenir même ceux après sa mort. Soudain elle senti une lumière blanche sur elle, puis une impression de chaleur allant dans tout son corps ... lentement Aeris se redressa en gardant les yeux toujours fermer, puis cinq secondes après elle les ouvrit et regarda autour d'elle. Elle était encore dans la grotte, étrangement en face d'elle se trouvait Kaédé, Aeris ne fit rien car de une, la douleur de l'attaque était encore présente ... mais surtout elle était surprise de voir le dragon en face d'elle, pourtant elle avait vue ... mais un comme lui non, portant son bâton vers elle. Aeris prit une grande respiration et lança sur elle même le sort Soin+, petite à petit elle se sentait de mieux en mieux, puis d'une faible en se relevant lentement elle parla à Kaédé qui était en face d'elle :

~Vous êtes revenues nous aidez ? Ou est ce que c'est pour une autre raison ? En tout cas vous ne pourrez tenir longtemps fuyez!!~

Aeris regarda alors les autres personnes qui était présente, et à première vue le Sorcier Noire était encore là, donc le Dragon ne l'avais pas attaquer ... était il allier ? Aeris ne savait pas comment un Dragon Noir était venue en plein combat, car il fallait une grande magie pour faire cela.

Action Soin+ sur Elle

!!! Aeris a récupéré l'intégralité de ses HP avec ce SOIN+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:41

Le mog baroudeur chancela, il avait rudement souffert de cette attaque, coubo. Il se gratta la tête un instant, cherchant à retrouver ses esprits, puis une idée de génie lui vint. Il siffla, suffisamment fort pour que le chocobo vert du Turk l'entende et les rejoigne. Il sauta sur son dos, et tendit le bras en direction du sorcier noir.

"Vas-y, mon chococoubo ! "

Action : Limit break - Charge chocobo sur Sorcier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:44

La vision de Cloud s’affaiblissait a cause du poison, il voyait mal et souffrait petit a petit, ses entrailles le brûlaient de l’intérieur et le poison se répandait peut a peut dans son corps. Il put voir le sorcier noir lancer une incantation mais rien ne se produisit. S’efforçant de rester en vie et de ne pas tomber, il regarda si le sort lancer avait touché un de ses coéquipiers mais apparemment, rien ne s’était passer.
Une fille que Cloud n’avait jamais vu prit la parole et les mettaient en garde contre le sortilège de protection du mage Noir. Devait-il attaquer ? Il n’eut pas le temps de répondre que Kaedé apparut et leur expliqua la malédiction du nom Cécil. Cloud trouvait sa stupide, comment un simple nom pourrait attirer une malédiction ? Kaedé fit apparaître deux clones et restaura le groupe avec une méga potion, cela allait aidait Cloud mais il était toujours empoisonner. Il fut content d’entendre de la part de Kaedé qu’ils seront alliés mais voilà que Locke joua au héros en prononçant le mot Cécil. Un dragon noir apparut de nul part et attaqua Aérith, la broyant et l’explosant de toute part avec son shadow flare. Il n’eut pas le temps de se dire que la malédiction existait bel et bien, Kaedé était rentré en jeu et immobilisait le dragon, tendit que Kain discutait avec lui et que Locke ressusciter Aérith .
La colère montait en Cloud, voir Aérith tombait morte lui rappelaient des souvenirs, sa faiblesse de n’avoir pu protéger Aérith et celle de Sephiroth, tombant lentement sur elle, la Massamune pointait vers le bas. Il courut jusqu’à dragon, en criant et jeta de toute ses forces un tambour.


Action de Cloud: lance un tambour sur le dragon noir

!!! Cloud souffre du poison... -82hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 21:32

Cain: "Je ne pense pas que de puissant dragon comme les vôtres se laisserai impressionner par une simple malédiction sur un nom sans intérêt. De plus, vous avez était massacré par une seule personne en furie. Si le roi ne vous avez pas sauvé, vous ne seriez pas ici pour mettre des bâtons dans les roues de son PRINCE ! [...] Une fois libéré de ce jutsu, je t'ordonne de quitter cette grotte. Pour te dédommager de tes fautes, tu devra me conduire a DRAGON ISLAND..."

DRAGON NOIR
*************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Blackdragonxv3

Dragon Noir: "rOi...? PrInCe? DeS fOuTaIsEs ToUt ça !!! LeS dRaGoNs NoIrS nE jUrEnT aLlégEaNcE à PeRsOnNe Et Il Ne CrOiEnT eN pErSoNnE sI cE n'EsT eN lEuR pRoPrE fOrCe !!!"

> Kaede avait de plus en plus de mal à immobiliser le dragon <

Dragon Noir: "QuAnT à DRAGON ISLAND, t'As Qu'As Y aLlEr ToUt SeUl... MaIs Je T'aVeRtIs: Tu RiSqUeS d'êtRe AsSeZ mAl ReçU ... cE tRaÎtRe De SHINRYU a RéUsSi à RaLlIeR à Sa CaUsE lA pLuPaRt DeS dRaGoNs... Il CoNtEsTe ToN tItRe De PRINCE DES DRAGONS, sOuS pRéTeXtE qUe Tu N'eS qU'uN hUmAiN..."

!!! le TAMBOUR TERRIEN n'a infligé que 1hp de dégâts... Dragon Noir n'a pas l'air d'avoir senti l'attaque de terre !!!

Dragon Noir: "mAiS pOuR nOuS lEs DrAgOnS nOIrS, lA rAcE eT lEs OrIgInEs ImPoRtEnT pEu... SeUl La FoRcE eSt JuStE!!! avAnT qUe Tu DeViEnNeS uN cRéééééTiN pAs FiNi, En HéBeRgEaNt UnE iNvOcAtIoN qUi Te PrIvErAiS dEs 8/9 De TeS pOuVoIrS... nOuS t'ApPréCiOnS aSsEz, Ce QuI eSt InHaBiTuEl PoUr DeS dRaGoNs NoIrS... jAmAiS, tU nE t'Es DéFiLé DeVaNt Un De NoS déFiS mÊmE sI tU aS tOuJoUrS eU lE dEsSuS... eT t'AfFrOnTeR nOuS a ReNdU dE pLuS eN pLus FoRtS..."

> le Dragon est parvenu à se libérer du Jutsu d'immobilisation de Kaede... mais il n'attaque pas <

Dragon Noir: "SHINRYU eSt AlLé à BaRoN pOuR tE lAnCeR uN déFi, AcCoMpAgNéS dE sEs PaRtIsAnS... iL a SûReMeNt DéTrUiT tOn RoYaUmE à L'hEuRe Qu'Il EsT... déPêChE-tOi De RéPoNdRe à SoN déFi... CaR tAnT qUe Tu Ne L'aUrAs PaS fAiT, aUcUn DrAgOn NoIr Ne PoUrRa TeNtEr Sa ChAnCe CoNtRe LuI..."




Locke: Je parlais d'une jeune femme qui, par inadvertance, possède le même nom que la personne maudite dont il ne faut pas dire le nom. Je parlais d'une fille et vous semblez parler d'un garçon... C'est fâcheux n'est ce pas? Je pense qu'il serait stupide de nous massacrer à cause d'un problème d'homonymie... Imaginons que nous pénétrions dans une pièce et que je dise "Hum, C'EST silencieux ici, vous allez surgir pour me massacrer? Devons nous bannir ces deux syllabes de notre vocabulaire juste à cause d'une malédiction? Si c'est le cas, alors tuez-moi. C'est moi le fautif et personne d'autres.

Dragon Noir: "c'EsT jUsTe Un PréTeXtE pOuR sEmEr Le ChAoS eT lA dEsTrUcTiOn, QuE cE sOiT jUsTe Ou NoN, eSt Le CaDeT dE mEs SoUcIs... MaIs CoMmE tU aS déJà DéFié InDiReCtEmEnT Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom, uNe TRACE a éTé PlAcé SuR tOi: ToUs LeS uTiLiSaTeUrS dEs TéNèBrEs PeUvEnT déSoRmAiS tE tRaQuEr Où QuE tU aIlLeS... eT iLs MaSsAcReRoNs ToUtE PeRsOnNe Se TrOuVaNt PrOcHeS dE tOi... SeUlE lA mOrT tE lIbéReRa De La MaLéDiCtIoN..."

Action de Dragon Noir: "Hadès sur Quistis"

> l'incantation mortelle du dragon atteint la SeeD... Quistis tomba paisiblement en arrière les yeux grands ouverts... elle était morte.... bien qu'aucune blessure apparente n'était visible sur son corps <

Dragon Noir: "Te ToRtUrEr PhYsIqUeMeNt Ne SeRvIrAiT à RiEn, LOCKE... sI jE vEuX vRaImEnT tE fAiRe SoUfFrIr, Je DoIs M'eN pReNdRe AuX pErSoNnEs QuI t'EnToUrEnT... tU eS pArTiCuLièReMeNt AfFeCté PaR lA mOrT dEs FeMeLlEs HuMaIn... SuRtOuT lOrSqUe çA sE pAsSe DeVaNt TeS yEuX sAnS qUe Tu PuIsSeS rIeN fAiRe..."

!!! Locke était en proie à un terrible mal de crâne... il avait l'impression que sa tête aller exploser !!!



KAEDE (2 Clones)
***************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 03kaedeportraitvb7

Kaede: "Tu dois résister à la LEGILIMANCIE de ''Dragon Noir''... ne le laisse pas utiliser tes souvenirs et tes émotions pour te détruire... pense à RACHEL... tu dois remplir ton coeur d'amour et d'espoir... il faut que tu vives pour retrouver RACHEL... tu dois pas mourir tant que tu n'y seras pas parvenu..."

Voix de femmes dans la radio de Kaede: "C'est bon je suis en place... protège le coquillage, pour éviter que Ramuh ne le détruise..."

*après avoir posé le coquillage... elle composa une série de signes*

Action de Kaede: "DOTON ---> Amplificateur de Mythril"

> Kaede a créé une espèce de caisse de résonance géante autour du coquillage <

Kaede: "Tu peux commencer à chanter Elia..."

Elia: "(chant mélodieux qui fait penser à celui d'une sirène)..."

> l'air était le même que celui qu'Edward: le Roi de Damcyan, avait joué 10 ans plus tôt pour aider Cecil et son équipe à vaincre l'Elf Noir <

!!! Le champ magnétique semble avoir disparu !!!

Kaede: "Tant qu'Elia continuera de chanter, le champ magnétique de RAMUH sera inopérant..."

*elle courut en direction de Dragon noir*

Kaede: "Ramuh souffre d'un dédoublement de la personnalité, c'est pour ça qu'il est venu ici... je vous ai empêché d'aider RAMUH tout à l'heure, pour qu'il s'en remette à son côté sombre, qui est dans le contexte actuel, beaucoup plus puissant que son bon côté. C'était la seule façon de prolonger sa vie..."

> la kunoichi combattait Dragon Noir... aucun des 2 belligérants ne semblait avoir l'avantage <

Kaede: "Son apparence actuelle est celle qu'il revêt lorsqu'un invoqueur du Mal fait appel à lui... la schizophrénie dont souffre Ramuh a altéré jusqu'à son apparence physique... ce RAMUH-là déteste la compassion, si vous le combattez avec l'idée de le sauver d'une mort certaine, il refusera de s'associer avec vos invoqueurs... VOUS DEVEZ ADOPTEZ LA MÊME MENTALITé QUE CELLES DES INVOQUEURS DU MAL........ COMBATTEZ RAMUH AVEC L'INTENTION DE TUER..."


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 0:30

"Quoi le véritable ramuh et le ramuh des ténèbres ne sont qu'un en vérité mais alors pourquoi a-t-il dit l'avoir tué c'est absurde."

Bibi regardait alors ramuh qui s'était transformé en chimère démoniaque.

"Personnellement je suis sur qu'au fond de cet être diabolique le ramuh que nous connaissons est encore vivant et je refuse de le blesser par mes attaques magiques se serait contraire à mes principes je ne ferais jamais ça à une chimère qui a aidé la princesse grenat di alexandros de part le passé je préfère baisser les armes."

Bibi rangea son arme dans son dos et dit alors

"Par contre mes amis eux peuvent faire ce qu'il veulent même si pour moi tuer ramuh serait une erreur alors autant les aider un peu."

Bibi concentra son sortilège et dit alors

"Je suis désolé ramuh pardonnez moi."

Une petite larme tomba alors sur le sol mais bibi se reprit assez vite.

"Je ne peux rien faire les amis mais je compte sur votre magie car je ne peux pas me permettre de frapper mortellement un ami je suis désolé."

Action de bibi concentré sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:20

Reno, sa stalactite toujours à la main, regardait le déroulement du combat avec un intérêt croissant... Il préférait attendre un peu pour agir, histoire d'avoir une idée des forces en présence et de ce qu'il se passait réellement. L'apparition de Kaede pour les aider, puis celle du Dragon Noir suite au déclenchement de la malédiction de Cecil changèrent un peu la donne. Le dragon n'avait vraiment pas l'air gentil, pourtant, Reno eut l'idée de tenter de profiter de lui pendant un instant, si il parvenait à lui faire gober que c'était le sorcier noir qui avait insulté Cecil, ils pourraient se débarrasser de deux problèmes à la fois... Malheureusement, tout le monde y alla de sa petite intervention, et plus rien n'était possible...

Kaede était de leur côté, c'était nouveau ça... et elle leur fournissait même un moyen de neutraliser le champ magnétique, avant de tenir le dragon noir à distance. N'importe quoi... ces membres du Crimson Squad étaient vraiment prêts à toutes les manipulations pour arriver à leur fin, Reno était de plus en plus convaincu qu'il fallait les éliminer, et pas seulement pour récupérer Irina! Malgré tout, même si c'était tentant, ce n'était pas le moment pour attaquer Kaede, car le dragon aurait tôt fait de tous les massacrer. Et pour être vraiment efficace, il fallait qu'il récupère son arme, et c'était Rude qui l'avait...

En attendant, voyant son nouveau futur associé en difficulté, Reno décida de lui filer un petit coup de main. L'ex Turk se dirigea donc vers Locke. Au passage, il tâta de sa stalactite le corps inerte de Quistis pour vérifier qu'elle était bien décédée. La réaction flasque du corps qui se déforma sans résister confirma l'hypothèse... Reno arriva ensuite vers le pauvre voleur qui souffrait d'une attaque de légilimencie de la part du Dragon. Il commença à le secouer assez violemment.


Reno: "Hé ho là, qu'est ce que tu nous fais?? Tu vas pas te laisser faire comme ça, les écouter comme un abruti et crever comme une loque (XD)!! On dirait vraiment que t'as pas envie de la revoir ta copine là, bouges toi vieux!! Nan sérieusement, tu veux la retrouver et la sauver ta Rachel oui ou non???"

Le jeune homme à la chevelure flamboyante agrémenta son discours de remise en forme de quelques baffes bien placées, faisant légèrement rougir le chasseur de trésor, mais pas vraiment de honte... Et juste à ce moment là, Reno vit Rude surgir de l'escalier de stalactites!

Rude: "J'ai vu le chocobo venir... J'ai pensé que tu avais besoin d'aide..."

Reno: "Je savais que je pouvais compter sur toi mon vieux... Qu'est ce que je ferais sans toi!!!"

Rude: "..."

Action : "Equiper la Canne de Mythril !!!"

Son arme fétiche à nouveau en main, Reno décida de montrer à ce vieux schnock qui était le patron... Combattre avec l'intention de tuer, c'était un concept qui lui plaisait bien.

Action : "Lumière de Turk sur Ramuh !!!"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 22:57

-Non!

Impuissant, Locke assista au déces de Quistis, frappée par la mort invisible du Dragon noir. Elle était morte par sa faute! Par sa faute! C'était à cause de ses erreurs que tant d'innocents périssaient!
Affecté par la Légilimencie du dragon noir, Locke se pris la tête entre les mains, son esprit ressassant sans cesse la mort de ceux qu'il avait juré de protéger. Il voyait Rachel exécutée sans somation par un soldat impérial, hurlant le nom de Locke alors que celui ci n'est pas là pour l'aider. Il voyait Terra devenir folle aprés sa transformation et brûler les villages qu'elle rencontrait. Il voyait Aerith et Quistis périr sous les coups du dragon noir qu'il avait involontairement conjuré. Il voyait les milliers de citoyens de son monde périr parce qu'il n'avait pas su arrêter Kefka à temps, leur nom, leur histoire et leur famille défilaient dans la tête du pauvre chasseur de trésors. Et surtout, l'image qui blessait le voleur jusqu'aux tréfonds de son âme, il voyait Celes sauter du haut de la falaise de l'île déserte, pleurant toutes les larmes de son corps, persuadée d'être la seule survivante de ce monde en ruine.

Frappé par l'impact de ces images, Locke tomba à genoux. Il sentait les larmes couler de ses yeux mais il n'en avait cure. La légilimencie lui poussait à revivre ces instants encore et encore, les images morbides des conséquences de sa faiblesse défilant devant ses yeux.

Au milieu de ce pandémonium de souffrance morale, Locke sentit la voix de Kaede lui expliquer qu'il devait penser à Rachel s'il voulait échapper à la Légilimencie. Mais cette même Kaede ne lui avait-elle pas dit quelques instants plus tôt que Rachel ne voulait plus de lui? Bien sur... Comment une fille aussi super que Rachel pouvait elle aimer un générateur de catastrophes comme Locke?
Sentant toute sa volonté lui échapper, Le chasseur de trésors ferma les yeux. Il était quelqu'un de misérable, incapable de tenir ses promesses. A cause de lui des millions de gens étaient morts! Plongé dans la réminiscence de son désespoir, Locke sentit Reno le soulever de Terre et lui coller quelques gifles... Il avait parfaitement raison. C'est tout ce que le voleur méritait. Par contre, ses paroles s'imprimèrent dans l'esprit de l'aventurier comme des épines de feu.


Reno: "Hé ho là, qu'est ce que tu nous fais?? Tu vas pas te laisser faire comme ça, les écouter comme un abruti et crever comme une loque (XD)!! On dirait vraiment que t'as pas envie de la revoir ta copine là, bouges toi vieux!! Nan sérieusement, tu veux la retrouver et la sauver ta Rachel oui ou non???"


Rachel... Elle était vivante! Aveuglée par les paroles de Kaede, il avait oublié l'essentiel! Elle vivait! Locke avait tenu sa promesse! Peu importe si elle s'était fait laver le cerveau par une secte, il la retrouverait et la libérerait de l'influence pernicieuse du Crimson Squad.
Reno l'avait lâché et Locke se trouvait à quatre pattes, respirant laborieusement. La légilimencie était toujours aussi forte, mais cette fois ci, il avait la volonté nécessaire pour la combattre! Ainsi, il parvint à souffler ces quelques mots:

-Vivante... Rachel est vivante.

Comme si le fait de le prononcer lui avait rendu quelques forces, Locke parvint à se mettre sur ses genoux. Sa voix était déjà plus assurée mais c'était toujours un murmure.

-Terra... est vivante.

L'emprise delà légilimencie était de plus en plus faible. Locke était sur le point de reprendre le contrôle! Dans un effort surhumain, le chasseur de trésors posa un pied sur le sol, l'autre étant toujours sur le genou.

-Aerith est vivante.

Se saisissant d'une autre queue de phœnix, Locke la jeta sur Quistis qui ouvrit les yeux.

Action: Utilise une queue de phœnix sur Quistis.

-Quistis est vivante.

L'aventurier parvint à se relever. L'impact de la légilimencie était moindre désormais.

-Celes est vivante. J'ai tenu toutes mes promesses.

Il y était arrivé! Il avait repoussé le contrôle mental du dragon noir! Se tournant vers Reno, Locke lui fit un signe de tête pour le remercier, massa ses joues endolories, sortit sa dague de son fourreau et se tourna vers le sorcier.

Action: Equipe la dague de Mithril

Dans sa tête, il se répétait les dernières paroles du dragon. Il était maudit et il attirerait le malheur à tous ceux qui l'accompagneraient. Une longue période de solitude l'attendait. A moins que les mages de mystidia ne parviennent à brise ce "marquage" mais il ne se faisait pas trop d'espoir là dessus. Chassant ces pensées sinistres de son esprit, Locke pris la parole.

-S’il s'agit véritablement d'une chimère, pourquoi faudrait-il l'affronter? Ramuh! Peu m'importe ta forme, je sais que c'est toi! Nous n'avons pas l'intention de te tuer et ces deux personnes *désigne Aerith et Braska* sont des invoqueurs prêt à te recevoir. Arrêtons ce combat stupide! Nous sommes ici pour te sauver pas pour te tuer! On a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 13:47

Le combat allait être de plus en plus dur et il ne fallut qu'une seule attaque pour mettre Ko Quisti, certain membres du groupe rester silencieux attendant sûrement quelques chose ? Mais à la grande surprise d'Aeris, Kaédé utilisa un petit coquillage qui se mit à émettre un doux chant. Au même moment tout le monde put sentir que le champ de force avait perdue effet. Alors profitant de ce petit moment, Aeris rémit son Cercle Mithril, et par la même occasion elle inversa les Matéria « Poisona et Restauret » ce qui fessait qu'a partir de maintenant elle pouvais faire des Soin+ sur tout le monde. Mais aussi elle pouvait soigner Cloud du sort Poison, Aeris pouvait voir dans son regard qu'il était comme déçut de pas avoir put l'aider encore une fois ... mais Aeris n'en voulait pas à Cloud, il n'était qu'un homme et comme toute d'homme sur ce monde il avait ses propres limites. Aeris fit alors un petit sourire en direction de Cloud. Puis elle tendit son bâton vers Cloud, en quelques secondes une lumière Verte apparue et alla se coller sur Cloud pour le soigner du Sort Poison. Mais le combat était loin d'être gagnait et pourtant ... Aeris était sur que Ramuh pourrait être sauver, mais le petit mage lui ne voulait plus faire de mal à Ramuh ce qui était compréhensible.

~Bibi je comprend que tu ne veillent pas lui faire de mal, et je t'en veux pas ... mais Ramuh doit souffrir lui aussi, crois tu qu'au fond de lui il est réellement envie de nous faire tout se mal ? Crois tu réellement que c'est la vrais personnalité de Ramuh ? Non je ne pense et Kaédé le savait ... nous ne somme tromper sur elle alors qu'elle savait depuis le début ce qui allait se passer ... même si cela te fais mal Bibi tu doit nous aider à combattre Ramuh, pas seulement pour nous mais pour lui ^^~

Action : Remet Cercle Mithril (Echange les materias "Guérir" et "Restaurer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:03

Après avoir effectuer son concentrer sur l'équipe bibi ne put s'empêcher de répondre à aeris qui semblait avoir un avis différent et qui était tout à fait logique, si ramuh ne voulait pas nous faire du mal il fallait le détruire sous la forme de celui qu'il était devenu. Mais bibi ne peut pas s'y résoudre il fit un non de la tête et répondit à aéris.

"Je... je ne peux pas... comment pourrais je faire du mal à ceux qui nous ont protégé dans notre lutte contre le mal. Et puis ma puissance magique est insuffisante pour arrêter une chimère je ne suis qu'un mage noir créer pour tuer avec sa magie. Différent de mes semblables ont m'a munit de sentiment chose pour laquelle je me suis révolté contre l'armée d'alexandrie et que je me suis enfuis et aujourd'hui vous me demander de tuer mon ami non c'est impossible je suis désolé aéris mais même avec tout la meilleure volonté du monde je ne peux pas."

Bibi ne savait plus quoi faire il était à libérer ramuh de sa forme démoniaque ou encore le laisser tranquille en aidant ses nouveaux compagnons à augmenter leur magie.

"De plus je vais te dire une chose aéris toi qui est une mage blanche je pense que c'est ça étant donné que tu peux soigner les maux, et bien je suis étonné que tu ne saches pas que la lumière a toujours été opposée au ténèbres et que la lumière à toujours réussi à triomphé. C'est pourquoi si le vrai ramuh est toujours là et bien je sais qu'il reviendra et luttera contre sa forme démoniaque. J'ai confiance aux forces de la lumière même si cela parait complètement absurde."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptySam 13 Oct - 23:51

RAMUH ou peut-être devrions nous l'appeler: DARK RAMUH sentait que nos Héros l'affrontaient pour sauver sa vie. Le simple fait d'y penser suffisait à écoeurer profondément la légendaire invocation de la foudre...

Bibi: "Vous rechercher un invokeur pauvre fou, si vous croyez franchement que je vais vous en laissez le temps, l'assassinat de ramuh va devoir se laver par votre sang."

DARK RAMUH (Shock Spikes)
***********************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = 6795/9672
MP = 366/612

Absorbe: Inconnue
Résistance: Inconnue
Immunité: Inconnue
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Terre


Ramuh: "C'est la loi du plus fort mon garçon... viens donc que je te montre à quel point tu es faible comparé à moi..."

> La charge du Chocobo de SteelSkin a permis de retirer 751hp à Ramuh <

*en frappant Ramuh, Steelskin et sa monture ont reçu une décharge électrique 128hp perdus... le Mog baroudeur s'écrase au sol... la vie l'a quitté*

Ramuh: "Seule la force et juste... les faibles seront les premiers à disparaître..."

> Drake: le Wyvern de Cain, fendit sur RAMUH depuis les hauteurs: -584hp... et une nouvelle fois, le SHOCK SPIKE de l'invocation foudroya son agresseur... le wyvern a reçu pour 99hp de dégâts de foudre <

*264hp de dégâts grâce à la "Lumière de Turk"... le corps de Ramuh pareil à une ligne à haute tension, sembla riposter en projetant un éclair sur Reno: -45hp*

!!! Le chant émit par le coquillage neutralise toujours le champ magnétique de RAMUH !!!



Locke: "S’il s'agit véritablement d'une esper, pourquoi faudrait-il l'affronter? Ramuh! Peu m'importe ta forme, je sais que c'est toi! Nous n'avons pas l'intention de te tuer et ces deux personnes sont des invoqueurs prêt à te recevoir. Arrêtons ce combat stupide! Nous sommes ici pour te sauver pas pour te tuer! On a besoin de toi."

Ramuh: "J'en ai assez d'écouter toutes vos imbécillités. Que je gagne ou que je perde ce combat, je ne laisserai jamais des minables dans votre gens prendre possession de mes pouvoirs... vous me dégoûtez tous autant que vous êtes..."

Aeris: "Bibi je comprend que tu ne veillent pas lui faire de mal, et je ne t'en veux pas ... mais Ramuh doit souffrir lui aussi, crois tu qu'au fond de lui il est réellement envie de nous faire tout ce mal ? Crois tu réellement que c'est la vraie personnalité de Ramuh? Non je ne le pense pas et Kaede le savait... nous nous sommes trompés sur elle alors qu'elle savait depuis le début ce qui allait se passer ... même si cela te fait mal Bibi tu dois nous aider à combattre Ramuh, pas seulement pour nous mais pour lui ^^~"

*La MATERIA BLANCHE se mit à émettre une lueur... sa lumière apaisante éclaira pendant quelques secondes les belligérants*

!!! Aeris a débloqué l'incantation de Magie Sacrée: DIARA !!!

*Dark Ramuh et le Dragon Noir semblent être légèrement gênés par la pouvoir du SACRE*



Bibi: "Aujourd'hui vous me demander de tuer mon ami non c'est impossible je suis désolé Aeris mais même avec tout la meilleure volonté du monde je ne peux pas."

Ramuh: "Un ami tu dis...? Qu'est-ce que c'est déjà? Je crois avoir lu ça dans un livre... mais je n'en suis plus très sûr...!?"

*le sorcier leva à nouveau sa canne*

Action de RAMUH: "THUNDERBOLT sur tous"

> l'incantation de niveau 4 foudroya nos Héros... les éclairs tombaient sans relâche, on se croyait dans la PLAINE FOUDROYéE, au cours d'une de ces périodes de l'année où la foudre tombe toutes les 2 secondes <

*Aeris, Locke et le Wyvern de Cain, ont plutôt mal encaissé la décharge*

Ramuh: "Je n'ai pas ce que tu appelles... euh... un AMI. Et puis de toute façon, je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré..."

!!! Locke, Cloud et le Wyvern de Cain sont paralysés !!!

Kaede: "VOUS DEVEZ ADOPTEZ LA MÊME MENTALITé QUE CELLES DES INVOQUEURS DU MAL........ COMBATTEZ RAMUH AVEC L'INTENTION DE TUER..."

Ramuh: "Tu perds ton temps jeune fille... ils sont pour la plupart profondément bons et compatissent à la souffrance d'autrui. Ils ne pensent pas comme toi et moi. Quel dommage que tu ne sois pas invoqueuse, car si cela avait été le cas, mon errance aurait pris fin à l'issue de notre duel sur la PLAINE FOUDROYéE..."


!!! BARRE DE LIMITE DE RAMUH REMPLIE à ----> 52% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 0:35

Bibi s'approcha quelque peu de l'incantation des ténèbres de ramuh et dit alors avec ses yeux redevenus normal (jaune si on peut appeler sa normal.)

"Alors comme cela vous n'avez pas d'ami dark ramuh? C'est bien triste et je comprends alors maintenant pourquoi vous vous êtes tourné vers le mal le fait de ne pas avoir d'amis vous fait souffrir intérieurement je vais vous expliquer ce qu'il en est vraiment et après vous pourrez me dire en toute connaissance de cause si vous en avez vraiment ou pas."

Bibi regarda alors dans les yeux le mage noir et dit alors

"Premièrement je suis peut être un peu petit mais non je ne suis pas un garçon je suis adulte maintenant même si j'en ai pas vraiment l'air. Pour ce qui revient à la définition d'un ami: un ami est une personne qui est toujours prêt à tout pour défendre une autre personne ou une personne à qui on peut se confier aussi bien dans la joie que dans la peine. Un ami aussi et une personne qui ne vous cachera rien et qui vous écoutera sans vous juger. Ces personnes sont en effet très rare mais j'ai eu la chance d'en connaître quelques uns et ne tien qu'à vous d'en avoir pour cela il suffit de le vouloir."

Bibi s'arrêta un instant.

"car le fait de montrer que vous voulez des amis fera de vous une chimère meilleure encore étant donné que vous serez protégé par vos amis. Maintenant vous pouvez y voir ce que bon vous semble mais aujourd'hui vous en avez la preuve, notre groupe est un groupe d'amis qui nous soutenons et nous protégeons mutuellement raison pour laquelle vous aurez du mal à nous éliminer. Si c'est ce que vous voulez vraiment car je sais que même si vous êtes le mauvais ramuh il y a une parcelle de lumière au fin fond de votre coeur noir qui ne demande qu'à s'épanouir alors je vous en prie réfléchissez un tant soit peu à ses paroles."

Bibi recula alors maintenant au niveau de ses amis.

"Je n'ai plus rien à rajouté dark ramuh et puisque vous semblez vouloir une étendue de la puissance de ma magie et bien prenez garde à vous j'arrive."

Action de bibi trembl sur dark ramuh.

Bibi avait répondu pour la première fois à une provocation verbale par la violence la magie trembl alors attaqua le mage noir ressemblant à ramuh.

"Ramuh nous nous sommes rencontrer lorsque vous étiez au service de la princesse grenat dy alexandros souvenez vous? vous étiez un de ses amis a qui elle pouvait faire appel en cas de danger. J'ai toujours considéré les chimère comme des amies plus que comme des êtres surnaturels."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 22:02

Cloud fut content de constater qu’a présent, il pouvait ré équiper ses armes, le seul problème était que ses armes et armures se trouvaient devant l’entrée de la grotte. Devait-il faire le tour pour aller les chercher ? Ou utilisait le peu de tambour terrien qu’il lui restait ? Il n’eut pas le temps de répondre que Dark Ramuh passa a l’attaque, ce qui eut pour effet de paralyser Cloud. Le choix était maintenant évident, étant paralyser, il n’allait pas retraverser toute la grotte, il devait maintenant attendre que quelqu’un le soigne du poison et de la paralysie. Il jeta dans un dernière effort le tambour sur Dark Ramuh, ne se souciant plus du tout du dragon noir.

Action de Cloud: jette un tambour terrien sur Dark Ramuh

Il se demandait maintenant si une chimère pouvait avoir un dédoublement de la personnalité, il se souvint des nombreuses aident que Ramuh leur avait donné, a chaque fois il était présent pour les aider, maintenant c’était au tour de lui de l’aider.

"..."

!!! Cloud souffre toujours du poison... -82hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 22:50

Apparemment un changement de tactique s'imposait. Si cet étrange Ramuh refusait tout acte de gentillesse, et bien il faudrait se montrer odieux. Si jamais le groupe arrivait à jouer la comédie et réussissait à se montrer dénué de sentiment, peut être que Ramuh reconsidérerait la question...
Mais les héros seraient ils capable de se montrer froid et malfaisants? Locke pensait pouvoir y arriver. Après tout, il avait déjà joué dans un grand opéra! (Enfin... il était intervenu sur la scène d'un opéra et ça avait dégénéré en bataille générale.) Mais pour le reste du groupe... Reno devrait y arriver sans forcer, Clad semblait complètement dénuer d'émotions à la base et Kain était suffisamment pompeux pour que cela passe pour du mépris. En ce qui concerne Bibi et Aerith ça risquait d'être beaucoup plus dur...

Se saisissant d'une nouvelle queue de phœnix, Le returners se prépara à ressusciter le mog quand la boule bizarre d'Aerith se mit à scintiller... un scintillement comparable à celui d'une magicite... une magicite! Voila comment Locke allait jouer son méchant!

Tournant le dos à l'invocation, Locke jeta la queue de phœnix sur Steelskin et en profita pour adresser un clin d'œil discret au reste du groupe.

Action: Utilise une queue de phœnix sur Steelskin.

!!! Steelskin est revenu d'entre les morts. Ceci étant dit, il a toujours l'air plus mort que vif !!!

Puis, le chasseur de trésors se tourna vers le sorcier noir et arbora un sourire qui se voulait méprisant.
-Bon, tant pis pour toi le vioque. On à essayer de gérer ça à l'amiable, mais il à fallu que tu complique tout! On repartira pas d'ici sans tes pouvoirs tu vois, et il serait temps que tu te fourre ça dans le crane. Alors sois tu nous les files maintenant, sois on te frappe jusqu'à ce que tu sois vidé d'énergie et que tu sois obliger de nous offrir ta magie pour survivre. Ou au pire on te change en magicite... On verra si tu feras toujours le malin une fois transformé en caillasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 23:18

"Locke arretez, vous devriez avoir honte d'un tel comportement avec celui qui vous a aider autrefois."

Bibi s'est retourné vers locke suite à ses paroles loin de penser qu'il jouait la comédie.

"En faisant cela vous jouer le jeu que vous impose les ténèbres il doit y avoir une autre solution c'est certain."

Bibi rangea sa canne il avait frappé dark ramuh suite à la provocation et n'en avait pas eu l'envie.

"Je suis moi aussi un mage noir dark ramuh et je peux comprendre qu'en tant que tel vos ténèbres sont bien plus évolués que la lumière en vous."

Bibi se retourna à nouveau vers locke et dit.

"Une nouvelle fois locke n'oublie pas que tu dois le respect envers tes ainés ramuh est beaucoup plus vieux que toi."

Les yeux de bibi passèrent à l'orange non pas parce qu'il commençait à s'énerver mais bel et bien parce qu'il ne comprennait pas les dires et les réactions de locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 16:23

Makenshi avait observé les differentes celle. Il semblait qu'une sorte de maladiction s'habatait pour ceux qui proncait le nom de Cecil mais pourquoi cela arrivait-il? Makenshi regarda la Kunoichi qui etait revenu et son plan ne consistait pas à nous empècher de sauver ramuh mais à prolonger sa vie, bizarre on aurait compris le contraire. Mais de quel coté etait-elle pour finir? De notre coté pour le moment on dirait. Makenshi regarda en gardant son sang froid le grand dragon noir qui etait apparu à cause que quelqu'un avait pronconcé "Cecil". Celui teressa rapidement un du groupe, il semblait être très fort, il ne valait mieux pas essayé de le combattre. La kunoichi paralysa ensuite pendant un moment le dragon noir, il écouta attentivement la discution entre le chevalier dragon et le dragon noir. Celui-ci commencait à attaqué els personnes autour se libéré de la paralyse de la kunoichi, n'y avait-il rien à faire pour l'empècher d'agir? Soudain un chant mélodieux fit son apparition. Makenshi ferma les yeux l'écoutant et après ceci le champs magnitiques sembla disparaitre. Makenshi récupèra son épée et arriva à présent à la remanié facilement. Il écouta ce qui disait la kunoichi

*Il faut pensé pour le tué, je ne pense pas que sa doit être difficile*

Makenshi se mit en position de combat, le combat allait reprendre contre ce mage ressemblant à Ramuh, après la discution qu'il avait entendu, pas question de se retenir.Makenshi n'en avait pas l'attentio nde toute facon, maitenant qu'en plus il avait récupèrer son épée. Makenshi se lanca rapidement vers Dark Ramuh, il fit tournoyer son épée avant de donné un coup à celui-ci pour reprendre ensuite sa place

action: reprend son épée et attaque Dark Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptySam 20 Oct - 15:34

Les paroles qu'avais eu Aeris eu un effet étrange sur la Matéria Blanche, car quelques secondes après elle se mit à briller. S'était la même lumière qui à l'époque avait protéger du météore, cependant la lumière était assez faible, mais de bonne puissance pour gêner le Dragon Noir et le Sorcier Noir. La dernière attaques de Ramuh fut assez foudroyante et quelques secondes après Kaede, dit aux groupes de prendre la mentalité des Invokeurs du mal. Pour certain se n'était pas trop dur, mais pour d'autres cela serait plus délicat. Aeris se concentra et leva son bâton dans les airs, son énergie mystique était autour d'elle et d'une voix lente :

> Aeris récupère lentement sa force magique: +2mp <

~Vent Guérisseur~

Une sorte de mini tornade apparue autour d'Aeris et cette même mini Tornade entoura tout les autres, afin de les soigner de leur blessures. La jeune Cetras ouvrit les yeux lentement, portant alors son arme contre elle et se mit alors à regarder Locke qui avait une petite idée derrière la tête. Le temps passait et Aeris se demandait combien de temps avait encore Ramuh pour rester dans le monde des humains ... voir même de rester en vie, elle regarda Kaede puis Cloud et fit un petit sourire.

Limit Break : Vent Guérisseur

!!! Tous les membres de l'équipe sont hors de danger après cette puissante technique curative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:14

Le corps flasque (>__<) de Quistis était tombé légèrement sur le sol dur de la caverne. Après ce qui lui sembla être une éternite, une faible lueur blanche vint éclairer les ténèbres de la mort. Quistis se reveilla et se releva doucement. Elle ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé. Elle se souvenait juste du dragon noir qui avait "parlé" à Locke. Locke s'était apparement sorti d'une sorte de malédiction, et triomphant, il avait rééquiper sa dague. Comment avait-il pu l'équiper ? Quistis ne le savait, mais elle en avait déduit que le champ magnétique ne faisait plus effet. En arrière fond du combat, une douce mélodie retentissait. Cet air était très apaisant, et malgré son état assez médiocre, Quistis se sentait sereine. La jeune femme qui avait été déchiqueté vive par le dragon avait elle aussi rééquiper sa protection, et le mage noir partit dans un monologue. En effet, le sorcier noir ne répondait que pour lancer ses sarcasmes. Le petit mog avait foncé à dos de chocobo contre le sorcier noir et lui avait causé de dégats certains. Mais un éclair fusa vers lui, et il mourut. Quistis l'avait mis en garde mais... Les attaques tombaient sur l'invocation noire, mais à chaque fois la contrattaque était rude. Il fallait faire attention... Les Héros commencèrent à se demander si il fallait combattre cette invocation ou la convaincre. Mais devant le refus absolu de traiter avec des gens au bons coeur, les Héros décidèrent de combattre. A ce moment là, une faible lueur illumina le petit groupe. Le sorcier noir et le dragon eurent un léger mouvement de recul. Aerith grâce à son comportement avait débloqué un nouveau pouvoir de sa matéria blanche. La matéria bénie qui l'avait faite cible du dragon des ténèbres...

Le sorcier décida à ce moment là, après une petite discussion sur le mot "AMI" d'utiliser une puissante incantation. Une pluie d'éclairs encore plus vive que la première tomba sur les combattants, les foudroyant. Certains de nos protagonistes furent durement touchés, et quelques autres, furent totalement paralysés par l'électricité qui avait parcouru leur corps. La jeune femme ninja redit son conseil. Les Héros allait-il le suivre ? C'était de toute manière le seul moyen de battre le sorcier noir. Le petit mage noir conversa un moment avec le sorcier noir, et visiblement énervé, il utilisa un sort de terre. Le sort de terre qu'il avait déjà utilisé une fois et que Quistis avait sans problème appris. Fallait-elle qu'elle suive son acte ?

Le jeune blondinet, visiblemen paralysé, tenta de jeter un objet sur le Sorcier noir. Savait-il que la contre-attaque l'affaiblirait énormément ? Puis, le jeune stratège du groupe, qui avait eu la gentillesse de la rescussiter, sortit une nouvelle queue de phénix qu'il jeta sur le mog. Il s'était en même retourné vers le groupe et leur avait adressé un clin d'oeil... Le jeune voleur avait ensuite parler violamment au vieu sorcier, l'insultant presque. Ceci n'était pas dans ses habitudes, mais il avait compris que c'était le seul moyen d'avoir la confiance de Ramuh... Le jeune mage noir réagit contre Locke, n'approuvant pas sa technique... Il n'avait appaement pas comprit la comédie... Quistis hésitait toujours longuement à utiliser son sort de terre. Elle savait que la contrattaque l'affaiblirait... Un jeune homme aux cheveux blancs comme la neige attaqua le sorcier noir. Perdue dans ses pensées et dans son insensibilité, Quistis ne remarqua que très trd le sort qui l'avait atteint. Une sphère verte avait voyagé entre les Héros les soignant tous. Ceci était assurément une action de la jeune femme à la Matéria Blanche... Quistis pouvait maintenant attaquer.

Très objective et ne sachant quoi penser des gens qui combattaient avec elle, Quistis continua à se taire. Elle tentait d'analyser les paroles et gestes de chacun, et surtout du Sorcier noir... Puis, elle incanta avec une déconcertante facilité l'incntation de terre du jeune Bibi...

Action de Quistis : Trembl sur DarkRamuh.

Quistis se prépara à recevoir une contrattaque. Mais elle savait qu'elle ne succomberait pas. La gentillesse de la jeune Aerith les avait tous géuri... Toujours très hésitante au sujet du combat, Quistis regarda le sorcier noir dans les yux. Elle essayait d'avoir un air insensible, et ne pas montrer ses sentiments n'étaient pas trop dure pour elle... Peut être que le sorcier noir serait plus sensibles aux actes qu'à la parole... Quistis n'avait jmais apprécié les beaux parleurs. Ceux du genre de Seifer... Et elle ne comptait pas en devenir un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 10:17

Le petit mog se releva, et secoua sa tête, faisant craquer ses vertèbres. Ce vieux bonhomme lui avait fait mal, heureusement que le drôle de type qui avait plein d'objets et qui les donnait au lieu de les vendre l'avait ramené parmi les vivants.

"Mercicoubo, le grand. Il faudra qu'on parle affaires tous les deux."

Sa tête entraînant le reste de son corps, il se mit à se dandiner en rythme, passant d'une patte sur l'autre avec agilité.



Action : Earth song sur Dark Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 12:37

Alors cet imbécile etait de retour...Le chevalier du dragon lacha un soupir ennuyer. Il ne s'était pas du tout attendu a un tel retournement de situation. Mais la nouvelle de l'assaut sur Baron lui parraissait pour le moment très risible. Combien même il oserait vraiment attaquer la cité, les chevaliers noir et chevalier du dragon qui la défendait aurait tôt fait de leur apprendre qu'il n'aurait pas du venir puisque c'était lui et Cecil qui avaient assurer leur formation. Ils ne sont pas très nombreux mais très fort...Kaïn se permit même un petit sourire en pensant au chevaliers noir qui allait probablement se réjouir de pouvoir faire un massacre de dragon traitre a moindre frais !

"Tu sais quoi ? Peut importe le nombre de personne attaquant Baron, que ce soit dix cent mille ou plus...Tant que la cité sera défendu par les troupes d'élite comme actuellement, il est impossible qu'elle tombe...Vous pensez tous que je me suis affaiblit hein ? Eh bien soit, j'irait montrer a cet idiot qui est le plus fort de nous deux...Mais avant, j'ai un travail a finir..."

Action : rééquipe son armement


Il prit le temps de remettre son armure de Mithrill puit attrapa sa lance Gaïa. Finalement, les informations relayait dans le Cristal Noir s'averrait plus exact qu'il ne l'aurait crut. Il fallait a tout prix sauvé Ramuh et pour cela il faudrait d'abord le soumettre a la méthode barbare, c'est a dire en lui tapant dessus ! Revenir a un contexte aussi primitif était très triste pour une invocation, mais soit, qu'il en soit ainsi...

"Allez y...Frappez Ramuh avec la volonté de le tué...C'est comme ca que les chevaliers noirs s'y prennent. Les invokeurs du monde du mal utilise aussi cette méthode très efficace. Je me demande si cette chère Maya l'a aussi utilisé...On se retrouve dans dix minutes !"

Après un signe de tête a Drake, le duo prit son envol dans les airs pour un double saut commun...Cette attaque avec la lance de terre serait plus que destructrice. Logiquement, notre petit groupe ne devrait pas avoir trop de mal a tenir pendant ce temps la...

Action : double saut (vise Dark Ramuh)
Action de Drake : Double Saut (vise Dark Ramuh)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 22:04

!!! Le chant émit par le coquillage neutralise toujours le champ magnétique de RAMUH !!!

> Ramuh fut impuissant face au TREMBL de Bibi -662hp <

*le corps de Ramuh pareil à une ligne à haute tension, sembla riposter en projetant un éclair sur le petit mage noir: -113hp*

DARK RAMUH (demiHP/Shock Spikes)
*****************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = 4585/9672
MP = 156/612


Absorbe: Inconnue
Résistance: Inconnue
Immunité: Inconnue
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Terre


!!! Le TAMBOUR TERRIEN lancé par Cloud a retiré 1350hp à l'invocation... Ramuh s'appuie sur sa canne pour ne pas tomber au sol !!!

Ramuh: "Aaargh..."

*Cloud encaisse 230hp de dégâts à cause du SHOCK SPIKES*

> Ramuh sort de la ligne d'attaque et écarte la lame de "Nuage Blanc" à l'aide de sa Canne <

Ramuh: "Aaah! Voilà qui est mieux... je commençais à me demander si j'arriverai à trouver des cibles dignes de ce nom..."

*Cain et son Wyvern s'élevèrent en même temps dans les airs... mais Drake qui était à moitié paralysé depuis qu'il avait encaissé l'incantation de RAMUH, cessa brusquement de battre des ailes. Il s'écrasa lourdement sur le sol*

Ramuh: "Déjà de retour...?"

!!! Le "Shock Spikes" vient de se dissiper !!!

*il bredouille une incantation*

Action: "SHOCK SPIKES sur lui-même"

> un fort courant électrique parcours à nouveau le corps de Ramuh <



Depuis le début de la bataille, ceux dotés d'une très grande occlumancie, comme Aeris et Cloud, avaient été la cible des attaques des plus violentes et perverses. Peut-être qu'inconsciemment, les utilisateurs des ténèbres cherchaient à ce débarrasser en priorité de ceux ou celles dont ils n'arrivaient pas du tout à deviner les actions avec leur LEGILIMANCIE...

*le sorcier leva sa canne*

Action de RAMUH: "MIND BLAST sur Cloud"

> -277hp... Cloud souffre de l'altération d'état: "Seizure"... son corps est désormais parcouru continuellement par un courant électrique <

*Ramuh fut impuissant face au TREMBL de Quistis, qui reste, il faut le noter bien plus faible que celui du mage noir... -198hp*

!!! le corps de Ramuh pareil à une ligne à haute tension, sembla riposter en projetant un éclair sur Quistis: -34hp !!!



Steelskin réexecuta la danse qui invoque l'esprit de la Terre. Mais Ramuh parvint à devancer le Géomancien avec une incantation paralysante...

*l'invocation de foudre récite une incantation*

Action de RAMUH: "PARALYSIE sur Steelskin"

!!! Le petit Mog perds l'équilibre et s'étale de tout son long... désormais en proie à de légères mais fréquentes décharges électrique !!!


!!! BARRE DE LIMITE DE RAMUH REMPLIE à ----> 57% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: