Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 0:01

Voyant ce que ramuh faisait à ses amis bibi commençait petit à petit à laisser monter en lui sa colère jusqu'au moment où elle finit par éclater.

"Cette fois dark ramuh vous commencer sérieusement à m'embêter, vous faites du mal à mes amis avec vos magies de foudre et cette fois c'est bel et bien finit fois de mage noir."

Bibi tendit ses mains ouvertes en direction du sorcier noir.

"Qu'à partir de ce jour votre magie soit mienne ... osmose."

Un sceau de magie noir apparut sous bibi laissant tourner un léger vent autour de lui ses yeux autrefois jaunes avait laissé place à des yeux rouges de haines.

"Aujourd'hui moi bibi orinutia j'ai fait mon choix et je suis désolé mais que vous soyez le bon ou le mauvais ramuh je ne veux pas perdre tout mes amis alors autant vous enlever votre force misérable."

Action osmose sur dark ramuh.

!!! 0MP absorbé... Ramuh est pourtant une invocation de foudre,
il n'est pas censé avoir d'affinité avec l'élément "Ténèbres" !!!


"Le véritable ramuh ne se serait jamais comporté ainsi jamais il n'aurait combattu des êtres se battant pour la justice qui pour lui est une noble cause, vous n'êtes pas le ramuh que nous connaissons je n'ai donc plus aucune pitié pour vous."

Bibi reprit sa magekane prêt apparement à en découdre.

"Je suis désolé les amis ça m'a prit un peu de temps avant de me rendre compte de mon erreur mais ramuh a été tué par ce malotru et je me dois de le venger."

Bibi laissait libre court cette fois à la colère qu'il avait gardé au fond de lui depuis toutes ses années.

"Tu veux de la violence dark ramuh et bien prépare toi à en recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 15:15

Makenshi avait raté Dark Ramuh il reprit sa place et regarda celui-ci attentivement. Les autres avaient eux aussi attaqué à leur tour lui infligeant des dégats et en recevant

*Il commence à ne plus avoir beaucoup de magie et ses hp chutent, il faut donné son maximum maitenant et pas relacher notre concentration*

Makenshi n'allait pas encore attaqué comme avant, il mis son épée derrière son dos et sortit un de ses flocons de brumes

*Comment se débrouille t-il contre ma brume?*

"Drappe-toi de ce chant éternel plein de miracle et de prodige... dors maintenant: 'Requiem pour un Blanc Pur' "

Makenshi lanca sa fiole en l'air et la brisa, un léviathan d'argent apparu et fonca sur Dark Ramuh. Celui disparu après l'attaque et makenshi reprit son épée en main attendant la suite

action: Requiem pour un Blanc Pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 27 Oct - 13:04

Locke retient de justesse une grimace quand il vit Ramuh perdre l'équilibre. Ça allait trop loin! Il ne fallait pas que Ramuh meure! Pourtant, le chasseur de trésors se repris et s'adressa au sorcier sur un ton qui se voulait méprisant.

-ça fait mal hein? Et bien ce n'est que le début...

Etrangement, Dark Ramuh semblait beaucoup plus à l'aise lors d'un vrai combat. Il fallait donc continuer à donner le change.
Soudain, le chasseur de trésors eu une idée de genie. Se retournant vers le dragon, toujours occuper avec Kaede, Locke l'examina de pied en cap, à la recherche d'un objet précieux.


Action: 3éme œil sur Dragon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 27 Oct - 18:14

Le Sorcier noir, Dark Ramuh comme l'appelait les autres, ne sembla pas se soucier de causer des morts. Il enchaîna coup sur coup les techniques de type foudre et causa notamment la paralysie de quelques protagonistes. Quistis regardait tout cet enchaînement de techniques d'un autre oeil. Les sorts "Paralysie" et "Mind Blast" était assez facile à utiliser malgré les apparences, et la jeune ex-professeur de la BGU n'eut aucun mal à les copier. Le sort de Quistis fut assez faible et un éclair fusa dans sa direction. Elle n'eut même pas le temps d'essayer de l'éviter qu'une partie de sa vie quittaitson corps. En effet, le Shock Spikes du sorcioer noir était arrivée à terme. Mais celui-ci s'était à nouveau protégé par cette incantation, et certains, bien qu'ils avaient causés d'énormes dégats au Sorcier noir, étaient maintenant en mauvaise posture. Le jeun,e blondinet notemment qui en plus de souffrir de paralysie, était rongé par la foudre. Mieux valait ne pas l'approcher...
Le pêtit Mog entama une petite danse, mais il n'eut pas le temps de la finir. Un sort du Sorcier noir le cloua au sol empêchant tous mouvements. Le jeune sorcier noir, visiblement à manque d'énergie magique, utilisa une magie étrange pour en absorber au Sorcier Noir. Malgré des effets plus qu'utiles, cet incantation n'était pas puissante... Quistis avait longuement hésiter à tenter quelque chose, mais avec cette incantation, elle allait essayer. Elle pourrait toujours absorber l'énergie du Sorcier Noir lorsque viendrait la rupture de magie. Utilisant la seule technique non électrique que le Sorcier avait utilisé, Quistis s'assurait qu'il n'absorberait pas les dégats. Avec un peu de chance, le sorcier serait paralysé voir même blessé régulièrement.

Action de Quistis : Mind Blast sur Sorcier Noir.

Le jeune homme blanc ouvrit une fiole et une drole de créature sortit... Par la suite, le voleur s'entretena à nouveau avec le sorcier noir, mais il ne vola pas ce dernier comme le pensait Quistis. Il se tourna vers le dragon noir et réutilisa sa technique d'analyse... Sûrement à la recherche de trésor précieux... Tss... On ne changeait jamais un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 27 Oct - 18:48

Chaque attaque que fessait les membres du groupes recevait une sorte de contre attaque, cependant le Sorcier Noir recevais de gros dégâts ... l'obligeant alors à se soigner. Après cela il fit attaque sur Cloud qui créa une sorte de champ magnétique autour de Cloud, inquiète pour lui Aeris s'approcha en tendant la main vers lui. Lentement elle fit un petit sourire, puis lentement elle tourna la tête vers le Sorcier Noir, mais aussi les autres membres. Tout le mondes était dans un sale état, et la jeune Cetras savait quoi faire pour que tout le monde aille mieux. Levant alors son bâton dans les airs, Aeris ferma les yeux et créa une boule d'énergie rose ... lentement elle se mit à grandir pour s'étendre sur tout le monde, afin de soigner les blessures, de toute les personnes qui était en train de combattre le Sorcier Noir. Quand Locke se mit à lancer une technique sur le Dragon Noir, comme si il voulez voir ce qu'il avait ... est ce que cela était une bonne idée ? Vue la puissance qu'il avait, mais Aeris ne voulait pas le combattre ... alors avant qu'il se met en colère, la jeune fille se tourna vers le Dragon Noir et d'une voix douce :

~Nous vous voulons aucun mal, et nous sommes désoler que vous soyez arriver ici ... notre mission et de sauver Ramuh, je comprend que vous soyez en colère ... car qui voudrais être d ans un endroit froid et lugubre ? Je ne veux pas non plus vous donnez des ordres, je veux juste que vous sachiez que nous sommes pas contre vous ... même si les apparences sont trompeuse~

> Aeris récupère lentement sa force magique: +2mp <

Aeris fit alors un petit sourire, puis elle se rappela qu'elle ne savait pas parler le Dragon comme Kain ... l'aurait 'il compris ? La jeune fille se tourna alors vers Kain, mais il était très occuper surtout après l'attaque que lui avait fais le Sorcier Noir. Il ne restait alors qu'une petite chance que le Dragon Noir ait compris Aeris, une seule petite chance qui était si mince.

Action : Healara sur tout le monde


!!! Aeris avait continué sur sa lancée. Le HEALARA a complètement guéri les blessures des héros à proximité de la dame des fleurs: +801hp sur tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 22:06

Cloud encaissa sans mal le shock spikes de Dark ramuh, il regarda ensuite les dégâts qu’il avait causé et vit que Dark Ramuh s’appuyait a présent sur sa canne.
Mais voilà qu’il n’avait plus de tambour terrien et Cloud ressentait des fortes attaques mentales, sûrement du dragon noir et de Dark Ramuh. Il tenait donc tant bien que mal sa protection mentale tout en restant concentrer sur le combat.
Le Mind Blast de Ramuh faillit le déconcentrer, Cloud mit une jambe a terre, il n’en pouvait plus.
Il se trouvait encore une fois impuissant, la colère montait en lui et il frappa lourdement le sol. Vu son état, ses actions étaient lourdement limitées et il détestait être inutile mais que pouvait-il faire de plus ?


Action: essaye de garder sa défense mentale

!!! Cloud souffre toujours du poison... -82hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 16:13

Tandis que nos Héros commençaient à prendre l'ascendant sur Ramuh, Kaede de son côté subissait les assauts de Dragon Noir qui paraissait en pleine forme.

> l'attention de Kaede semblait se porter plus sur ce qui se passait dans le combat contre Ramuh plutôt que dans celui qui l'opposait à Dragon Noir <

KAEDE (2 Clones)
***************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 03kaedeportraitvb7

Kaede: "..."

Action de Kaede: "ATTAQUE sur Dragon Noir"

*la kunoichi du CRIMSON SQUAD sort de la ligne d'attaque de Dragon Noir, avant de percer la carapace du monstre avec son 2ème Kodachi*

Kaede: "..."

!!! Kaede a infligé un coup critique à Dragon Noir, sur sa deuxième attaque: 256hp puis 608hp de dégâts !!!

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Locke !!!
-----------------------------------------------------------------------

DRAGON NOIR
===========
Objets communs: "Eclat de Ténèbres"(objet infligeant des dégâts de zone d'élément ''Ténèbres'')
Objets rares: "Raven Scythe"(Faux des Ténèbres), "Noir"(Armure noir)
Objets de collections: "Sceau de Dragon Noir"(ébauche d'un pacte d'alliance avec la race des Dragons Noirs)

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober
-----------------------------------------------------------------------




DRAGON NOIR
*************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Blackdragonxv3

Dragon Noir: "iL eSt ClAiR qUe Tu Es BeAuCoUp PlUs FoRtE qUe CeTtE gAmInE rOnSo. NoUs AuTrEs LeS DrAgOnS nOiRs DeVoNs PlUs FoRtS à ChAqUe FoIs Que NoUs FrÔlOnS lA MoRt. Si NoUs NoUs AfFrOnTiOnS à NoUvEaU, eLlE nE pOuRrait PlUs FaIrE lE pOiDs CoNtRe MoI !!!"

> le Dragon fonçait gueule ouverte sur une des 3 Kaede <

Action de Dragon Noir: "Quadruple attaque sur Kaede"

*ses puissantes mâchoires coupèrent en 2 Kaede...... Non!!! Il s'agissait d'un clone*

> enchaînant dans sa foulée, il s'attaqua aux 2 Kaede qui restait <

*le premier coup de griffes infligea de sérieux dégâts à Kaede...... manque de chance il s'agissait encore d'un clone; ce dernier disparut sans laisser de trace......... Kaede esquiva le second coup de griffes par un saut périlleux de côté*

Kaede: "..."

Dragon Noir: "Tu Ne M'éChApPeRaS pAs !!!"



Dragon Noir asséna un puissant coup de queue à Kaede qui fut projeté contre la paroi. Elle eut le souffle coupé mais surmonta sa gêne respiratoire pour mettre à bonne distance de Dragon Noir, sortant par la même de sa zone d'attaque.

> 628hp envolés... Kaede a pas mal été ébranlée par cette attaque <

Dragon Noir: "(rugissement qui fit trembler le sol) çA fAiSaIt LoNgTeMpS qUe Je Ne M'éTaIs PaS aUtAnT aMuSé PeNdAnT uN cOmBaT... oN cOnTiNuE à S'aMuDeR !!!"

*à peine avait-il fait 2 pas qu'il s'arrêta nette... ses yeux semblaient fixaient un point au dessus de sa tête et légèrement à gauche*

Dragon Noir: "Ma CiBlE vIeNt D'aRrIvEr On DiRaIt... La RéCréAtIoN eSt TeRmInéE... dOmMaGe, Je CoMmEnçAiS à BiEn M'aMuSeR aVeC tOi."

Action de Dragon Noir: "WARP sur lui-même"

!!! Dragon Noir s'est volatilisé de la grotte... il s'est téléporté vers une destination inconnue !!!

Kaede: "..."

> sans prendre le temps de panser ses blessures, la jeune femme partit rejoindre le groupe, pour les aider à vaincre RAMUH <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 15:57

DARK RAMUH (demiHP/lowMP/Shock Spikes)
***********************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Darkramuhbj9

Niveau: 17

HP = 4423/9672
MP = 92/612


Absorbe: Ténèbres
Résistance: Inconnue
Immunité: Paralysie, Mort
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Terre


Ramuh: "Maintenant que ''Dragon Noir'' est parti, cette grotte parait bien plus accueillante... j'adore la façon dont il l'a redécorée..."

> la pièce dans laquelle ils se trouvaient, avait été complètement dévasté par Dragon Noir, et des morceaux de paroi se détachait parfois manquant d'écraser nos Héros <

*MINDBLAST de Quistis n'a pas réussi à passer la monstrueuse défense mentale de la G-force*

Ramuh: "Une agression mentale aussi faible ne marchera jamais sur moi... c'est faible, faible, faible !!!"

Action de RAMUH: "CECITé sur Quistis"

!!! Quistis souffre d'une altération d'état "Obscurité" qui parait particulièrement puissante !!!

Ramuh: "Tu possèdes le gêne du Aht Urhgan, apparemment? C'est comme ça que tu as pu copier ma technique même si ton niveau était insuffisant pour la rendre dangereuse."

*il joue avec sa canne en la faisant tournoyer devant lui*

Ramuh: "Le point faible des "Mages Bleus", c'est qu'il ne peuvent plus analyser correctement les attaques de leur ennemis, si on les a rendu aveugle."

!!! Le chant d'ELIA, par l'intermédiaire du coquillage, neutralise toujours le champ magnétique de RAMUH !!!



> "Requiem pour un Blanc Pur" de Makenshi a retiré 616hp à l'invocation <

*le corps de Ramuh pareil à une ligne à haute tension, semble riposter en projetant un éclair sur le guerrier blanc: -105hp*

Ramuh: "J'ai une surprise pour vous."

*Ramuh bredouille une incantation*

Ramuh: "La TRINE !!!"

Action de RAMUH: "TRINE sur Tous"

> une espèce de pyramide de foudre géante se matérialisa, engloutissant par la même nos protagonistes. Cain toujours dans les airs resta hors de portée de l'incantation <

*Bibi et Cloud ont reçu de sévères décharges électriques*

> de son côté Makenshi, n'encaissa pas aussi bien l'attaque qui le laissa dans un état préoccupant. Quant à Aeris, Locke et Quistis, ils se retrouvent eux à l'article de la Mort... les conseils de Bibi pour les aider à mieux se CONCENTRER, ont certainement été déterminants pour leur éviter le trépas <

Ramuh: "Je ne connais rien de mieux qu'une bonne décharge électrique pour se remettre d'aplomb. Mais pour une raison qui m'échappe, on obtient un effet parfaitement inverse chez certaines personnes... euh... comme vous par exemple!!! C'est un véritable mystère pour moi !?"

!!! 687hp de dégâts en moyenne !!!

*le corps de Cloud déjà affaibli par la TRINE, continue d'être parcouru par un puissant courant électrique: -411hp. Le vainqueur de Sephiroth a tenu le coup mais il semble avoir atteint les limites de son endurance*



Ramuh: "Je m'attendais pas à ce que vous surviviez à cette attaque. Aucune importance, il me reste encore en réserve beaucoup d'incantations aussi intéressantes que la TRINE !!!"

*il pointa sa canne en direction de nos Héros*

Ramuh: "La vie est bien meilleur depuis que je me suis séparé de ma stupide moitié, c'est incontestable..."

!!! Les barres de Limite d'Aeris, Cloud, Locke, Makenshi
et Quistis sont remplies au maximum !!!


!!! BARRE DE LIMITE DE DARK RAMUH REMPLIE à ----> 80% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 20:14

Makenshi se prit l'attaque de dark Ramuh de plein fouet, il enfonca son épée dans le sol pour se miatenant dessus et d'essayé ainsi de toujours resté debout pour montrer sa tenacité. Il Regarda Dark Ramuh, celui-ci semblait sur de lui mais à cause des dégats qu'ils venaient d'inflingué à tout le monde la contre attaque risquait d'être douloureuse pour celui-ci. Il fallait vite en finir avant que cleui-ci réutilise une attaque de ce genre même si sa magie s'épuisait rapidement il ne serait bientot plus dangereux. Makenshi essaya de se redresser du mieux qu'il pouvait, il rangea son épée derrière lui et sortit deux flacons de brume

*J'èspère que je résisterais à sa prochaine attaque mais je donnerais tout ce que j'ai avant de sucombé!!*

"Ecoute ce duo éternel... et endors-toi: 'Duetto de la Nuit Arctique' "

Makenshi lanca ses deux flocons de brumes en l'air et les brisa fesant apparaitre deux léviathan d'argent qui foncèrent tout les deux sur Dark Ramuh avant de disparaitre après leur attaque.. Makensui repris son épée et la planta à nouveau dans le sol pour se tenir sur celle-ci

action: LIMIT BREAK Duetto de la Nuit Arctique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 2:27

Bibi comme les autres furent attaquer par dark ramuh par une attaque surpuissante appelé la trine Bibi a été violement atteint par ces décharges électriques mais il est toujours debout.

"Si quelqu'un connait des sort de terre c'est le moment de les utiliser je pense aussi que ceux qui ont la magie de soins de groupes seront aussi les bienvenue car si on continue comme ça ramuh aura assez de magie pour tous nous anéantir."

Bibi reprit son bâton en se relevant.

"Je connais le sort trembl mais hélas je n'ai pas eu assez le temps pour étudier le sortilège de terre de puissance supérieur dommage ça nous aurait été fort utile. En attendant les amis comme l'union fait la force il ne reste plus qu'à montrer à dark ramuh que nous sommes unis contre l'oppresseur."

Action de bibi concentrer sur tous

!!! La force et la défense magique des alliés à proximité de Bibi, vient d'augmenter sensiblement !!!


"J'augmente votre magie et votre esprit cela permettra aux soigneurs de faire un meilleur travail encore qu'effectuer pour le moment en espérant que cela soit suffisant. Ensemble nous vaincrons dark ramuh quelque soit sa force j'ai confiance en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 13:35

Le combat fessais rage et sans que personne ne sy attendent le Dragon Noir disparue en quelques secondes, au grand bonheur du Sorcier Noir. Et le fais que le Dragon noir parte était tout de même quelques chose de bien, car cela fessait un énorme poids en mois pour le groupe ... combattre une tel créature relever d'un niveau dépassant l'imaginable, cependant Aeris l'avais remarquer que sa matéria Blanche avait eu un effet sur lui ... bref le combat allait reprendre car quelques personnes attaque le Sorcier Noir. Mais au lieu de faire de simple attaque ce dernier en lança une qui mit presque tout le monde au bord de la mort. Aeris posa alors un genoux sur le sol, son souffle était cour voir presque inexistant. Puis elle entendit le Sorcier Noir dire que sans son autre coter il était bien meilleur ... Bibi fit un sort de concentration sur tout le monde alors que Makenshi attaqua directement, en voyant tout cela la jeune Cetras comprit qu'elle devait faire un Healara sur tout le monde ... car les contre attaque du Sorcier Noir serait vraiment catastrophique. Ce concentrant Aeris mit son arme en face d'elle pour créée alors une boule d'énergie de grande taille. Cette même boule d'énergie disparue pour se retrouver aux dessus de tout les combattant et ainsi les soigner. Aeris se sentit beaucoup mieux puis elle regarda Ramhu ou du moins ce qu'il en restait. Elle était triste de le voir ainsi, lui qui était un être bon ... quand avait il eu cette envie d'aller dans le coter sombre ? La puissance ? Ou alors la solitude ou pire la peur ? Tant de question que Aeris se posait, mais cependant elle ne lui en voulait pas ... et si aujourd'hui elle étrait c'était pour le sauver.

Action Healara sur tout le groupe


!!! 863hp restaurés pour tous ceux qui se trouvaient à proximité d'Aeris... l'énorme potentiel curatif du HEALARA a, une fois encore, fait toute la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 20:52

Toussotant, Locke se releva difficilement aprés avoir subi la douloureuse trine de Ramuh. Des tressautements du à la puissance de la décharge électrique secouaient encore son corps et il luttait pour se maintenir debout. La trine... C'etait pas une attaque de merde! Voyant qu'Aerith se préparait à soigner tout le monde, le chasseur de trésors grimaça. S'il voulait avoir une chance de rattraper Kaede, il valait mieux qu'elle ne soit pas au meilleure de sa forme... La simple pensée de ce qu'il allait faire mettait le chasseur de trésors mal à l'aise mais il devait tenir sa promesse. Après s'être approché d'Aerith, l'ancien returners murmura une requête à la dernière des Cetras.

-Ne soigne pas... Kaede. Il faut... que je l'interroge... aprés.

Bien qu'il se trouvait à proximité de la marchande de fleur, sa voix avait été si faible qu'il doutait qu'elle l'ait entendu. Malgré tout, Locke toussa un bon coup, et se campa fermement sur ses jambes, prêt à se battre.
Voyant l'attaque de Makenshi, Locke compris que le moment était venu.

Profitant que le brouillard ait envahi la grotte, le jeune homme se déplaça furtivement et dans le plus grand silence jusqu'à passer derrière Ramuh. Le temps que la brume se dissipe et que la vieille invocation se rende compte de l'absence du résistant, Locke avait sortit son épée et l'avait planté de toutes ses forces dans le dos non protégé du vieillard. Ramuh hurla tandis que Locke retournait à proximité du groupe afin de bénéficier des effets du soin. Une expression d'horreur passa sur son visage tendit qu'il rejoignait les autres. Qu'avait il fait? Il avait frappé un vieillard, pire, un ami! Dans le dos et avait demandé à ce qu'une femme qui les avait aidés ne soit pas soignée. Locke avait beau se répéter qu'il n'avait pas le choix, cela ne changeait rien au dégoût qu'il ressentait pour lui-même.

Action: Limit Break Mirager sur Dark Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 17 Nov - 16:42

Locke: "Ne soigne pas... Kaede. Il faut... que je l'interroge... aprés."

KAEDE (demiHP)
**************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 03kaedeportraitvb7

Kaede: "..."

Action de Kaede: "ATTAQUE sur Ramuh"

> Kaede attaqua avec ses 2 Kodachi... Ramuh parvint à dévier le 1er mais réalisa trop tard qu'il s'agissait en réalité d'un leurre: pour parer l'attaque de Kaede, Ramuh avait en effet été contraint de laisser toute la partie gauche de son corps sans protection <

!!! D'un mouvement rapide la Kunoichi du CRIMSON SQUAD trancha le flanc gauche de l'invocation avec son autre Kodaichi... COUP CRITIQUE: -608hp de dégâts !!!

Kaede: "..."

ELIA continue de chanter de sa voix cristalline. Son chant parcourt les quelques kilomètres qui la sépare du MONT ORDEALS, et jaillit hors du coquillage que Kaede a protégé à l'aide d'un dôme de Mythril.... le champ magnétique de RAMUH est toujours inopérant...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 17 Nov - 18:29

C'est avec horreur que Quistis vit que sa technique n'avait fait aucun dégâts, ni aucun effet. Entre temps, le Dragon Noir s'était acharné sur Kaede, qui avait esquivé toute ses attaques. Sauf une qui lui coupa le souffle. Le Dragon Noir s'arreta soudain, et regarda dans le vague. Après avoir débiter des paroles incompréhensibles, il utilisa le sort Warp et partit... Kaede, pourtant énormément blessé, vint aider les Héros à vaincre le Dark Ramuh sans prendre le temps de se soigner... Quistis ne savait quoi faire. Elle était tout bonnement occupé à refléchir et à analyser les attques de chacun qu'une attque de Ramuh la prit de cours.

Cécité... Ce sort si atroce qu'était Cécité. L'Inovcation Noire connaissait sa faiblesse, il connaissait le Aht Urhgan et savait que sous "obscurité" ce gène ne fonctionnait plus... Quistis ne voyait plus rien. C'est alors avec surprise qu'elle sentit un énorme courant éléctrique la traverser. Dark Ramuh avait déchainer une trine sur les Héros qui furent pas mal ébranlé. Quistis avait hésité à attaquer, mais plusieurs facteurs l'avait conforté dans cette démarche. En effet, elle avait tout d'abord eut peur de la contre-attaque due au Shock Spikes. Mais lorsque Aerith déchaîna son potentiel géurisseur sur tout le monde, Quistis avait pu attaquer sans crainte... Malgré le fait qu'elle ne connaissait pas Locke depuis longtemps, elle fut assez surpris de sa démarche. Après avoir supplier Aerith de ne pas soigner Kaede, chose tout à fait abject envers une alliée, il avait profité de la brume du guerrier pour attaquer le vieillard dans le dos. Quistis n'y voyait là pas d'inconvénients, vu qu'il avait attaqué un ennemi. mais cet acte sembla l'horripiler encore plus que de ne pas soigner leur alliée...

Le petit mage noir utilisa un technique pour améliorer les magies de tout le monde... Cette technique ota la deuxième crainte de l'espriut de Quistis. Elle avait en effet pensé qu'elle ne ferait aucun dégâts en attaquant, mais finalement, elle en ferait d'autant plus que son attaque transperçait tout... Malgré le petit nuage noir qui s'était formé devant ses yeux, Quistis vit à peu près ou se situait le Sorcier Noir. Après lui avoir tourné le dos pour se concentrer en fermant les yeux, elle tourna brusquement la tête, et un laser transperça le corps de la vieille incantation. Quistis put à peine entrapercevoir l'attaque de la Ninja...

Action de Quistis : Fovéa sur Sorcier Noir.

C'est seulement à cet instant précis que Quistis entendit le chant d'Elia. Ce chant pur les envellopait, et semblait alleger l'air... et les armes et armures... Quistis attendit alors que les autres agissent. Elle craignait tout de même une autre ataque puissante de Ramuh. Il avait bien dit qu'il avait mieux que "Trine"... Et, il pouvait toujours se soigner grâce à la foudre, il l'avait bien expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 24 Nov - 17:19

Après avoir aidé Locke à se remettre sur pied, Reno s'était reculé un peu, restant en retrait par rapport au combat... Ses alliés étaient bien plus aptes que lui à éliminer le sorcier, et il n'avait vraiment pas envie de se faire broyer par le Dragon Noir en restant au milieu du champ de bataille. Heureusement, ce dernier se téléporta - ce qui s'accompagna du "plop" caractérisitique à l'utilisation de cette technique - après avoir mené une lutte acharnée avec Kaede.

Il ne resta alors plus qu'un ennemi... Le vieux fou utilisait ses techniques les plus puissantes, mais avec les soins d'Aerith, et le harcèlement continu des autres, il n'avait plus aucune chance. L'aide de Kaede, pourtant conséquente, n'était plus nécessaire à ce stade du combat. Locke s'en était rendu compte aussi et n'hésitait pas à la mettre en danger pour pouvoir l'interroger après le combat. En entendant les paroles du voleur, une idée jaillit dans l'esprit un peu tordu de Reno. Ce "chasseur de trésor" avait eu une idée de génie, il fallait interroger cette ninja sur le Crimson Squad à la fin du combat, et Reno avait les moyens de s'assurer qu'elle ne fuirait pas. Un sourire apparut sur le visage de l'ex Turk. Il tourna la tête vers Locke au moment ou celui ci revenait et lui fit un clin d'oeil tout en levant sa canne et la dirigeant vers Kaede. Celle-ci venait de porter son coup et était vulnérable...


Action : "Pyramide sur Kaede !!!"

!!! Une pyramide translucide emprisonne Kaede... la Kunoichi du CRIMSON SQUAD ne semble plus capable de bouger !!!

Reno: "Que personne ne détruise cette pyramide, nous devons l'interroger dès que ce combat sera terminé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 24 Nov - 20:16

Le mog baroudeur était immobile, telle une statue antique. Reposant en un équilibre précaire sur une seule de ses pattes, de petits éclairs parcouraient son corps à fréquence régulière, signe du sort terrible que lui avait lancé le vieux en noir.

C'était là un comble pour le meilleur danseur du groupe que d'être paralysé ainsi. Il était incapable de rien faire, et cela le tourmentait. Il craignait de devoir rester ainsi pour le restant de ses jours, incapable de voir de nouveaux paysages, incapable de commercer avec des inconnus plus ou moins sympathiques. La vie était décidemment cruelle pour les mogs. Comme si la pénurie de noix de Kupo dans les mondes fusionnés ne suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 18:58

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Ramuh était coincé hors du "Monde des Invocations", ses forces auraient dû avoir considérablement diminué depuis tout ce tant, mais pourtant, il semblait affronter nos Héros sans la moindre gêne et avec la totalité de son pouvoir...

> tentant le tout pour le tout, Makenshi attaqua avec son "Duetto de la Nuit Arctique": !!!COUP CRITIQUE sur la première attaque: -696hp!!! Puis 308hp de dégâts sur la seconde <

*la contre-attaque du SHOCKSPIKES de Ramuh ne se fit pas attendre: -119hp puis 59hp perdus pour Nuage Blanc. Le sort curatif d'Aeris arriva juste à temps pour lui éviter le trépas*

DARK RAMUH (!!! a atteint ses limites !!!)
********************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Darkramuhbj9

Ramuh: "C'est ce qu'on appelle avoir de la chance... on continue à s'amuser. Approchez, je vous attends..."

!!! Les propriétés perçantes du "Fovéa", permirent à Quistis de passer la défense mentale de Ramuh... -264hp!!!

> Ramuh semble de moins en moins affecté par les assauts de nos Héros <

Ramuh: "Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance...?"

*il écarta les bras comme pour accueillir son prochain agresseur*

> étant donné la vitesse extrême de MIRAGER, tout le monde pensait, y compris LOCKE, qu'il aurait largement le temps de porter le coup avant d'être paralysée par une décharge électrique... mais tout ne se passa pas comme prévu <

!!! Locke fut stopper en plein milieu de son attaque par une soudaine décharge électrique... le chasseur de trésor alla s'écraser à pleine vitesse contre une stalagmite !!!

Ramuh: "C'est pas mal du tout, ah, ha, ha, aha,ha!!! Il te manquait à peine... euh... une dizaine de mètres pour me toucher... continue comme ça!!!"

> Cloud, Locke et Steelskin ne sont plus paralysés <



A ce moment précis du combat Ramuh avait complètement oublié l'existence de Cain qui redescendait maintenant en piqué sur l'invocation de foudre, sa "Lance Gaïa" à la main. Le commandant des RED WINGS allait pouvoir asséner d'énorme dégâts de "Terre" grâce à elle et sa technique de saut...

!!! Cain retombe sur Dark Ramuh ---> 3096hp de dégâts !!!

*le corps de Ramuh pareil à une ligne à haute tension envoya une décharge électrique à Cain au moment de l'impact: 527hp de dégâts de foudre*

Ramuh: "Je crois que je commence à me lasser de vous... je vais en finir avec ma prochaine attaque."

!!! BARRE DE LIMITE DE DARK RAMUH REMPLIE à ----> 100% !!!

Ramuh: "Prenez ça: l'incantation de foudre la plus puissante que je connaisse... IMPUNITY BOLT!!!"

*il avait levé sa canne vers le plafond de la grotte... la foudre se mit à converger au dessus de Ramuh. Ni THUNDERBOLT, ni la TRINE n'avaient pu atteindre un voltage aussi élevé. L'incantation finale du sorcier serait à coup sûr fatale, car personne parmi les membre de l'équipe ne disposait d'une défense magique suffisante pour résister à cette tempête électrique... pas même Steelskin !!!*

OVERDRIVE de RAMUH: "IMPUNITY BOLT sur Tous"

!!! Et soudain........ RIEN NE SE PASSE !!!

> l'invocation de foudre commença à perdre rapidement de la puissance et en quelques secondes, plus aucun éclair n'illuminait la grotte <



Il s'effondra, tenant toujours sa canne. Il était maintenant face contre tête, incapable de bouger le moindre muscle. Ramuh avait atteint ses limites, il était resté beaucoup trop longtemps hors du Monde des Invocations. Désormais à bout de force, il allait disparaître à jamais de ce monde...

Ramuh: "Que m'arrive-t-il!? Je n'ai plus de force!!! Je ne sens même plus mon corps !!!"

> toujours emprisonnée dans la pyramide, Kaede regardait la scène sans que son visage ne trahisse la moindre émotion, ne laissant transparaître ni inquiétude, ni satisfaction devant l'agonie de Ramuh <

!!! le corps du sorcier est devenu plus ou moins transparent... et nos Héros sentent l'énergie vitale de Ramuh se volatiliser littéralement de la grotte !!!

Ramuh: "Quelle manque de clairvoyance de ma part... je ne pensais pas que l'échéance fatale était si proche !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 1 Déc - 13:34

Ramuh avait semble t il reprit son apparence initial mais à quelle prix ramuh dépérissait bibi ne voulait pas laisser disparaitre ramuh qui avait été une chimère de la princesse grenat d'alexandrie il s'approcha alors de ramuh et dit

"Je ... je suis désolé ramuh quelle histoire vous nous avez aider de par le passer la reine et nous-même et voilà comment on vous remercie. Il s'est passé que je pense votre côté obscur n'ait prit le dessus sur vous suite à un trop grand laps de temps hors du monde des invocations. Si je le peux encore je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide."

Bibi concentra sa magie en désespoir de cause comment pourrait il rendre la vie nécessaire à ramuh avec une magie nullement résurrectrice mais il essaya quand même. Ses yeux jaunes laissèrent place à un vide comme si il avait fermé les yeux et lança son sortilège.

"Que la lumière du ciel vous protège, foudre."

Action foudre sur ramuh

!!! 473hp ont été restaurés mais l'état de Ramuh continue de se dégrader de façon alarmante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue4891/4891Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Left_bar_bleue240/240Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 21:19

Le chant d'Elia avait cessé un peu avant que Reno n'emprisonne Kaede avec sa technique "Pyramide". Mais vu que le combat avait pris fin tout de suite après, cela n'avait eu aucune fâcheuse répercussion... on pouvait d'ailleurs douter que l'emprisonnement de Kaede eut été lié à l'interruption du chant de la mystérieuse Elia...

Reno: "Que personne ne détruise cette pyramide, nous devons l'interroger dès que ce combat sera terminé!!"

KAEDE (demiHP/enfermée dans une Pyramide)
************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 03kaedeportraitgo5

Kaede: "..."

> la kunoichi du Crimson Squad continue de regarder Ramuh agoniser <

*Kaede ne peut absolument plus bouger*



Sans crier gare, il eut comme une explosion assourdissante, ou plutôt il y en eut 8 simultanés. Des rochers volèrent à travers la pièce dans toutes les directions. 8 ouvertures béantes avaient été ainsi percées à travers la roche; 2 d'entre-elles avaient été faites au plafond, 4 sur les parois de la grotte et 2 sur le sol...

> il y avait tellement de rochers qui fusaient qu'aucun de nos Héros ne parvint à tous les esquiver <

!!! dans l'intervalle un monstre sortit de l'un des trous qui était au sol !!!

GIGA KIMAIRA
************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Chimera11uh5

> la créature se rua en direction de Kaede en émettant un rugissement qui semblait n'appartenir à aucune espèce connue <

Action de Giga Kimaira: "ATTAQUE sur Kaede"

*il asséna un puissant coup de griffe avec une violence excessive... la Pyramide de Reno vola en éclats*

???: "Ah, aaaah !!!!!! Une attaque surprise comme je les aime !!!!! Un peu classique mais efficace !!!!!"

!!! Un Chevalier Noir avait jaillit depuis l'un des 4 trous qui avait été percé dans les murs de la pièce !!!

Chevalier Noir: "Vous vous êtes laissés surprendre... il aurait fallu être plus vigilant..... VIGILANCE CONSTANTE!!! Je ne le dirai jamais assez... VIGILANCE CONSTANTE!!!"

> il était en posture pour exécuter l'Arcane de Ténèbres: "LA GUILLOTINE"... son esprit de combat négatif était encore plus pesant que celui de "Dragon Noir"... ce qui le rendait d'une certaine façon encore plus malfaisant que ce dernier <



MICHAEL THORN: "L'OEIL PARFAIT"
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Dkthorn3mf

Thorn: "Tout ce que vous ferez, direz, et penserez pourra être utilisé contre vous afin de faciliter votre élimination... mais je vous autorise à répondre à une question: Pourquoi avez-vous enfermé dans cette Pyramide un gros tas de caillou sans intérêt ??? Hein!? heIN!? HEIN !?"

> la chimère se jeta à nouveau sur Kaede qui ne disposait plus de la protection de la Pyramide de Reno <

Action de Giga Kimaira: "TRIPLE ATTAQUE sur Kaede"

*le monstre s'acharna sur le corps de la pauvre Kaede... le Giga Kimaira fut d'ailleurs preuve d'une telle brutalité que la tête de la Kunoichi éclata en mille morceaux comme si l'on venait de fracasser un gros rocher... non en fait, il s'agissait effectivement d'un rocher!!!*



Méticuleusement et à une vitesse prodigieuse pour un monstre de sa corpulence, le "Giga Kimaira" avait broyé chaque parcelle du corps de Kaede qui avait étrangement la même consistance que les rochers dont été fait le sol de cette grotte...

Thorn: "Elle a utilisé une technique de substitution avant que l'attaque du petit Reno ne l'atteigne. Cette petite a tout d'abord créé un clone d'elle-même, fabriqué à partir des rochers de cette grotte. Elle a ensuite procédé à l'échange avant de s'échapper..."

*il eut une espèce de rictus méprisant sur le visage*

Thorn: "Elle a fait ça sous votre nez et vous n'avez rien vu venir... vous n'avez pas été suffisamment vigilant... si elle avait été votre ennemie, elle aurait pu tous vous tuer en profitant de cette diversion !!! VIGILANCE CONSTANTE !!! Les gamins !!! VIGILANCE CONSTANTE !!!"

> le monstre qui semblait obéir aux ordres silencieux de Michael Thorn... s'était posté à une des 8 sorties possibles... le chemin que les Héros avaient emprunter pour venir ici, ayant été bouché par un éboulement <

Thorn: "Toi Giga Kimaira représentant de ton espèce, j'ai une mission capitale pour toi... tu vas garder cette sortie, TU M'ENTENDS!!!! Si un seul de ces gugusses essaie de l'emprunter... pas de quartier !!!! Tue-le sans hésiter... et puis pulvérise son cadavre, on n’est jamais trop prudent, il pourrait se reconstituer !!! VIGILANCE CONSTANTE "Giga Kimaira"... VIGILANCE CONSTANTE !!!!!!"


!!! Sur les 8 ouvertures débouchant à l'air libre du dehors... l'une était gardée par le monstre et l'autre par Thorn... mais nos Héros avaient d'autres choses en tête: Ramuh était en train de mourir!!! De surcroît, ils n'étaient plus en condition pour engager un nouveau combat, contre un adversaire qui paraissait plutôt redoutable par dessus le marché !!!


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 23:45

"Monsieur le chevalier noir pourquoi autant d'agressivité ne voyez vous pas que nous sommes occupé à tenter de sauver ramuh de son agonie n'avez vous donc aucun coeur."

Bibi qui n'avait jusqu'à présent vu que Cecil comme chevalier noir et la différence d'esprit dont fait preuve ce chevalier noir le choc

Voyant la force avec laquelle la giga chimaira détruisit ce qui était en vérité un vulgaire tas de cailloux bibi décida de ne pas s'en prendre aux différents nouveaux arrivants qui mis à part l'aspect négatif et destricteur sur le clone de kaede n'ont montré aucun signe d'agressivité sur eux.

"Monsieur le chevalier noir, je me nomme bibi orinutia nous sommes partis de mysidia pour aider ramuh quand nous l'avons su en danger hélas mille fois hélas nous sommes arrivé trop tard nous avons été contraint de l'attaquer et le voila à présent en train de dépérir alors excusé moi mais j'ai autre chose à faire que mourir pour le moment."

Les yeux de bibi changèrent à nouveau de couleur il tenta de pousser sa magie au maximum.

"Ramuh je ne vous laisserais pas mourir vous m'entendez."

"Que la puissance de la foudre te foudroie"

Action foudre sur ramuh

!!! l'état de santé de Ramuh ne cesse de se détériorer malgré les sorts de foudre lancés par Bibi !!!


"Je le répète chevalier noir nous ne voulons aucun mal à personne alors pourquoi vous montrez hostile cet endroit est il considéré comme sacré pour vous ? Si tel est le cas et bien d'accord je comprendrais mais sachez que nous n'en savions rien et en ce qui me concerne je quitterais les lieux sans hésité."

Mais voyant que les sorties étaient bloquer par la giga kimaira et thorn: le chevalier noir il dit alors

"Je vois qu'il ne s'agit pas de cela je vous demande de vous expliquer chevalier noir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyVen 14 Déc - 13:22

Cloud n’avait pas réagit, des images lui venaient en tête, il revoyait des visages familiers et inconnus pris comme dans une spirale infernal. Il retrouva ses esprit lorsque la grotte commença à s’effondrer, il remarqua la disparition du dragon noir et vit Kaede emprisonner dans une pyramide, la technique que Reno avait utilisé contre eux lors de leur première rencontre. Cloud, bien que la paralysie fut enlever, ne out éviter tous les rocher lors de l’explosion. Il se releva tant bien que mal et regarda les deux nouveaux arrivants, un monstre et un chevalier noir qui dégageait plus d’énergie que le dragon noir. Le monstre semblait obéir au chevalier noir. Il regarda la puissance monstrueuse du monstre qui déchiqueta le corps de Kaede mais surprise général, un simple rocher fut détruit. Le monstre alla ensuite se poster à une sortie sous les ordres du chevalier noir, Cloud regarda autour de lui et vit ses équipements posé non loin d’une sortie, est-ce que le souffle de l’explosion les avaient propulser jusqu’à la ? Cela semblait incroyable mais pourtant vrai. Il se dirigea vers ses équipements pour se équiper.

Action: équipe son arme et armure

Cloud ne prononça aucun mot, revoir un chevalier noir lui rappelait des souvenirs, celui de Winhil puis de sa résurrection, se rappellent des conseils de Nolwenne , Cloud ferma son esprit le mieux qu’il pouvait même si cela était dur car avec les assaut du dragon noir, faire le vide dans son esprit lui était plus difficile, et le poison n’arrangeait pas les choses.

"…"

!!! Cloud souffre toujours du poison... -82hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 21:44

[Bon, vu qu'il n'y as pas de réponses, je Pnjise un micropoil notre amie Cetra]

Chevalier Noir: "Vous vous êtes laissés surprendre... il aurait fallu être plus vigilant.....

Locke retient un juron. Bien qu'il ne s'en vantait pas, le chasseur de trésors avait pour habitude de conserver ses sens perpétuellement en éveil afin de prévenir toute attaque surprise. Il avait toujours préféré éviter les embuscades grâce à sa vigilance plutôt que de les fuir une fois tomber dans le piège grâce à des techniques pour décamper. Mieux vaut prévenir que guérir en somme.

Mais cette fois, ses sens l'avaient trahis à deux reprises et Locke regretta son calcul. Il n'avait pas sur voir que la Kaede qu'il croyait avoir enfermer n'était qu'une illusion et n'avait pas su entendre l'arrivée du type en noir. Pourtant, un soldat en armure lourde accompagnée d'un... gros machin qui ne ressemble à rien, ça s'entant venir, non?

Tournant le dos à Ramuh, Locke inspecta la pièce à l'aide de ses 5 sens afin de détecter la présence de Kaede. Même invisible, un humanoïde standard peut être détecté; traces de pas, bruit, poussiere, vent...

-Faites attention! Kaede est parmi nous, invisible, et elle essayera peut être de s'en prendre à Ramuh! Protégez l'esper! Aerith, occupez-vous de lui! Quistis, vous n'avez plus de MP et les miens me sont inutiles. Utilisez Osmose sur moi. Steelskin, pouvez vous nous guerir?

Sans pour autant abandonner ses recherches, Locke se permis de jeter un coup d'œil en arrière. La jeune femme était en train de récupérer le vieillard, parfait. Tout en guettant le moindre signe d'une présence invisible, Locke répondit au nouveau venu.

Pourquoi avait (Ouh la grosse faute XD.) vous enfermer dans cette Pyramide un gros tas de caillou sans intérêt ???

-Et vous? Pourquoi avez vous gaspillé vos attaques pour simplement démolir un gros tas de cailloux sans intérêt?

Le sarcasme n'était certainement pas la meilleure façon de calmer un chevalier noir en manque de combat, mais Locke en avait sa claque. Il avait été berné comme un débutant et à cause de ça, il venait de perdre sa meilleure chance de revoir Rachel...

-Qu'est ce que vous voulez? Profiter de notre faiblesse pour nous achever, Ramuh et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 22 Déc - 19:51

Locke: "Et vous? Pourquoi avez vous gaspillé vos attaques pour simplement démolir un gros tas de cailloux sans intérêt?"

Voix de femme: "C'était pour débusquer d'éventuels chasseurs Baknamu ou des brigands de Zozo qui utiliseraient un camouflage les rendant invisibles à l'oeil nu..."

> une femme en armure surgis d'un des 2 trous qui étaient au plafond, et elle se posa sans bruit avec une certaine grâce <

LYRA: "CHEVALIER DU DRAGON"
**************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Dragoonlyradh2

Lyra: "Vous avez eu de la chance que Dragon Noir les ait tous exterminer en venant. Depuis quelques temps ces brigands ont investi le Mont ORDEALS et ils attaquent par surprise les pèlerins grâce à leur invisibilité ou d'autres techniques pour dissimule leur présence..."

*certains des membres du groupe connaissaient la nouvelle venue. Elle était la vice-commandante des fameux RED WINGS et avait accueilli nos Héros lors de leur venue à Baron quelques jours auparavant. Lyra regarda rapidement les Héros puis les environs, puis rengaina sa lance estimant qu'il n'y avait aucun danger imminent*

Lyra: "Michael est un peu paranoïaque mais c'est grâce à lui que Baron a pu repousser aussi facilement l'attaque de Shinryu et de ses Partisans... si il n'avait pas détecté leur approche si rapidement, le royaume de Baron aurait été..."

> une femme toute vêtue de vert surgit à son tour d'une des ouvertures percer dans le mur du fond. C'était Rydia la plus talentueuse invoqueuse de Baron et surtout une ami proche de Cecil <



LA "GRANDE INVOQUEUSE" RYDIA
****************************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Rydiadszl6

Rydia: "Ramuh !!! Pauvre fou... qu'est-ce qui t'as pris de quitter la Plaine Foudroyée? Tu veux mourir c'est ça? Et bien ne compte pas trop là-dessus car je veux ton pouvoir et tu vas me le donner de gré ou de force!!! Tu m'entends!? Et regarde-toi, si tu te voyais: une vrai épave..."

*cette jeune femme avait parler avec froideur et ne semblait pas du tout compatir au sort de Ramuh qui agonisait*

> l'invocation leva la tête vers l'invoqueuse <



DARK RAMUH (!!! en train de disparaître de ce monde!!!)
*******************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Darkramuhbj9

Ramuh: "Rydia... sale petite... aaargh !!!!"

*Ramuh fut pris de convulsion et sous les yeux ébahis de nos Héros, l'invocation changea à nouveau de forme*

Rydia: "Ramuh NOON!!! Ne t'en remet pas au pouvoir du SACRE !!!"



LIGHT RAMUH (!!! dans un état pire que son alter-ego maléfique !!!)
***************************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Lightramuhkr2

Ramuh: "Rydia... aide-moi.. s'il te ... plait!!!!"

Action de Rydia: "COEUR D'INVOQUEUR sur Light Ramuh"

> Ramuh commença à reprendre une consistance solide et son état sembla s'améliorer légèrement <

Rydia: "Ne me refais plus jamais une peur pareille!!! Qu'est-ce que je deviendrais si tu mourrais?"

*elle le serra dans ses bras affectueusement... on aurait dit que elle aussi souffrait d'un dédoublement de personnalité... ou alors peut-être qu'elle s'était adapté au changement de polarité de Ramuh*

Lyra: "Heureusement que vous étiez tous là pour aider Ramuh à prolonger sa vie. A cause de l'attaque de Shinryu nous n'aurions jamais pu arriver à temps..."

Rydia: "Dans le contexte actuel des Mondes Fusionnés, une invocation à de plus grande chance de survivre si elle s'en remet au Mal et aux Ténèbres... car ce sont les forces qui dominent, à l'heure actuelle."



Avant l'arrivée du trio de Baron, les invoqueurs de l'équipe avait tenté de connecter Ramuh au Monde des invocations, mais la cérémonie avait échoué. Rydia s'entretint brièvement avec eux mais ne sembla pas vraiment surprise par ce phénomène...

Rydia: "Ramuh est venu au Mont ORDEALS pour essayer de remettre de l'ordre dans son esprit. Car son côté sombre et son bon côté s'affrontent refusant catégoriquement de laisser l'autre survivre. Tant que Ramuh ne sera pas en paix avec lui même, il sera impossible de rattacher son essence au ''Monde des Invocations''..."

*Lyra s'avança vers Ramuh. Thorn lui lança un regard réprobateur... sûrement parce qu'en se déplaçant elle avait laissé une issue libre*

Lyra: "Tu veux dire qu'il doit passer l'Epreuve au sommet du Mont ORDEALS...?"

Rydia: "Pour survivre et conserver l'intégralité de ses pouvoirs, Ramuh est obligé de garder les 2 aspects de sa personnalité... il faut qu'il arrive à faire cohabiter les deux, c'est sa seule chance..."

> Rydia prêta son épaule à Ramuh et se dirigea vers une des sorties <



Lyra: "Il faut que nous atteignons le sommet dans les plus bref délais. Nous ne devrions par rencontrer beaucoup d'ennemis en chemin mais... VIGILANCE CONSTANTE !!! Hein Michael !?"

*la femme chevalier du dragon lui avait adressé un sourire... mais le chevalier noir resta de marbre*

Cloud: "..."

Rydia: "Je vois que tous ces combats vous ont épuisé... ce n'est pas grand chose mais je vais guérir vos blessures et celles des invocations que vous hébergez en vous..."

!!! Rydia a restauré les HP/MP de tous les membres de l'équipe ainsi que ceux des invocations personnelles... enlevant au passage toutes les altérations d'états dont souffrait le groupe !!!

Rydia: "Je vous suis extrêment reconnaissante d'avoir risqué vos vies pour sauver celle de Ramuh... je n'oublierai pas votre geste."

Lyra: "Tout comme Baron et ses invoqueurs..."

Et c'est ainsi que notre groupe poursuivit l'ascension du Mont ORDEALS. Ils devaient rejoindre le sommet pour permettre à Ramuh de passer une certaine épreuve. Une étape nécessaire pour pouvoir sauver l'invocation. Rydia et Lyra étaient toutes les 2 légèrement blessées suite à la bataille qu'elles avaient mené contre Shinryu et ses dragons; l'armure de Lyra était par ailleurs en bien piteuse état. Des morceaux de son armure se détachaient en effet à chacun de ses pas. Le plus étrange dans tout ça, c'était Thorn: il n'avait pas l'air d'avoir été blessé et son armure était parfaitement intacte. Il fermait la marche, ce qui lui permettait également de surveiller plus facilement nos Héros à qui il ne faisait vraiment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptySam 22 Déc - 22:24

alors que bibi posait ses questions au chevalier noir arriva alors une demoiselle en armure inconnue jusque là. Bibi qui s'inquiètais encore de l'état de Ramuh vit alors une demoiselle approché les cheveux verts et il fut surpris de la réaction de cette dernière et faillit réagir mais ramuh c'est alors transformé en une force appelant au sacré.

Bibi ne comprennait pas ce qui se passait mais la jeune demoiselle utilisa alors une technique d'invokeur pour aider ramuh à retrouver son état d'origine bibi poussa un soupir de soulagement voyant que ramuh pour le moment avait reprit un aspect normal.

Alors que bibi et les autres étaient soigné de leurs blessures il répondit a la jeune demoiselle avec une voix souriante.

"Ne vous inquietez pas pour le chevalier noir il est normal de protégé son domaine et pour ce qu'il en est de l'aide pour ramuh je n'aurais pas trouvé normal de le laissé tombé alors qu'il nous a été fort utile par le passé du temps ou les mondes étaient séparé."

"Il nous a beaucoup aidé au travers de l'invoqueur grenat dy alexandros la princesse d'alexandrie a élminier nos ennemis c'est pourquoi aujourd'hui je suis prêt à lui rendre service dieux sais je même si je dois risquer ma vie pour que ramuh puisse retrouver une santé normale."

Bibi alors suivit tout naturellement la dame en armure et ramuh en direction d'une éventuelle épreuve pour l'invocation.

"Je suis prêt à vous aider pour cette épreuve ramuh va avoir besoin de nous et personnellement je lui rendrais les services qu'il nous a rendu sans hésité il peut compter sur ma magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 20:57

Locke assista au débarquement des forces de Baron sans réagir. Au nom des déesses magies, que diable se passe t'il donc ici?
La première venue se posa gracieusement sur le sol malgré son armure à plaque qui devait peser plus de deux tonnes.

Le temps que le cerveau du returners analyse cette nouvelle situation, une nouvelle jeune femme pénétra dans la pièce. A sa vue, Locke ne pu s'empêcher de bafouiller.


-T... Terra???

Locke secoua la tête. Non, la nouvelle venue n'avait pas grand chose à voir avec la jeune femme que le chasseur de trésors avait secouru dans les mines de Narshe. La nouvelle venue était bien trop froide et antipathique! Mais sa couleur de cheveux intriguait l'aventurier. Etait elle une demie esper?
Au moment où l'espion se préparait à prendre la parole, Ramuh redevint Ramuh et le comportement de la jeune femme changea du tout au tout.

A cet instant, Locke déglutit. Les nouveaux venus connaissaient apparemment Ramuh eux aussi et ils n'allaient certainement pas être ravis d'apprendre que l'équipe chargée de sauver l'invocation avait en fait passé son temps à lui taper dessus! Bon sang, mais qu'est ce qui avait pris à Ramuh de les attaquer? Maintenant il allait mourir et ce seras de notre faute! On ne sauve pas quelqu'un en lui cassant la figure!

Pendant que la jeune femme aux cheveux verts s'occupait de guérir l'invocation, Locke vit avec appréhension la femme en armure se diriger vers le groupe. Serrant son couteau dans sa main, le chasseur de trésors prépara mentalement une réponse à fournir.


Lyra: "Heureusement que vous étiez tous là pour aider Ramuh à prolonger sa vie. A cause de l'attaque de Shinryu nous n'aurions jamais pu arriver à temps..."

-Excusez-nous, c'est...

Locke mit un instant avant de réaliser que la guerrière les félicitait.

-PARDON? Vous voulez dire que... heu... c'est tout naturel!

(Alors ça c'est la meilleure! On tabasse le type qu'on est venu sauver et on nous félicite? Par les déesses magie! Tout le monde est complètement fou ici??? A moins que ce ne sois moi...)

Chassé de ses réflexions par l'arrivée de cheveux verts, le chasseur de trésors se concentra sur ce qu'elle avait à dire. Avec un peu de chance, ses paroles éclairciraient la situation! Une fois son compte rendu terminé, Locke hocha vigoureusement la tête. Si cette jeune femme est bien une demie esper, on peu lui faire confiance pour ce qui concerne les invocations.

Voyant que l'invoqueuse se préparait à soutenir Ramuh, Locke s'approcha d'elle et se proposa pour aider l'invocation à marcher.

-Laissez moi faire. Grâce à vos soins, je me sens en pleine forme et vous devez être fatiguée après l'attaque de votre ville.

Prenant le relais, Locke passa de bras de l’invocation par-dessus son épaule et soutint le vieillard durant la laborieuse montée en direction du col. Tout en marchant, Locke encourageait le vieux sage d’une voix presque douce.
-Excuse-moi, Ramuh, excuse-moi pour tout. Si nous étions arrivés un peu plus tôt… Allez, c’est pas le moment de flancher, le sommet n’est plus très loin.

Remarquant que l’invoqueuse aux cheveux verts marchait à coter de lui, Locke, se décida à l’aborder afin de glaner quelques renseignements.
-Je voudrais vous remercier pour les soins… Et aussi m’excuser pour ce qui lui arrive. Si nous étions arrivés un peu plus tôt, nous n’aurions pas eu à le combattre et nous l’aurions aidé à passer l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: