Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mission06: "Forgive Me my Past"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue240/240Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyDim 9 Déc - 14:01

Pour revenir à la fin du chapitre précédent (Mission06: "L'Expérience du Combat") : Cliquez-ici

A la descente de l'OMNITRONE, nos protagonistes furent frappés par l'absence de sentinelles qu'elles aient été esthariennes ou mort-vivantes. Un silence de mort régnait en ces lieux autrefois si bruyants. L'arrivée de Laguna Loire au pouvoir avait en effet complètement changé l'ambiance dans le Palais Présidentiel d'Esthar, cela était en partie dû à son tempérament enjoué mais... cette belle époque paraissait aujourd'hui bien lointaine...

PALAIS PRESIDENTIEL (étrangement désert???)
***************************************
Mission06: "Forgive Me my Past" Presidentialpalaceti7

*le groupe entrepris l'exploration des lieux mais ne tomba sur aucune âme qui vivent, pas même une âme damné*

> des sanglots parvinrent finalement jusqu'aux oreilles de nos Héros qui s'engouffrèrent alors dans le couloir d'où semblaient provenir ces lamentations <



ELLONE (en larmes... elle semble légèrement blessée)
********************************************
Mission06: "Forgive Me my Past" Cnop

Ellone: "KIROOOS!!! WAAAARD!!!"

*la jeune femme était tombée à genou avant de fondre en larmes devant les habits vides des éternels compères de Laguna. Un gros tas de poussières entouraient leurs vêtements*

Ellone: "Pourquoi... pourquooooi!?"

> à quelques mètres d'Ellone, Cecil Harvey: le Roi de Baron était appuyé contre le mur. Il avait les bras croisés mais tenait toujours son épée des Ténèbres dans sa main droite <



CECIL
******
Mission06: "Forgive Me my Past" Tu7o

Cecil: "Maintenant que le Vampire Originel n'est plus, toutes les goules et les vampires qu'il a engendré ont cessé d'exister... tes amis Kiros et Ward avaient été changés en vampire et..."

Ellone: "Ils étaient pourtant restés eux-mêmes. Ce Vampire n'avait pas réussi à les priver de leur humanité. Kiros et Ward n'aurait jamais accepter de boire de sang humain même si leur vie en dépendait... il n'aurait jamais..."

Cecil: "...il ne sert à rien de t'apitoyer sur leur sort. Ils ne sont plus maintenant qu'un tas de poussières inutiles. N'oublie pas Ellone que Lich est toujours en vie, enfin façon de parler! Tu dois le détruire, effacer son existence à travers le Temps et l'Espace... affranchis-toi de tes chaînes... prend enfin en main ta destinée... sauve cette ville et ses habitants... le moment est venu pour toi d'utiliser sans état d'âme les pouvoirs que tu as reçus à la naissance."



Ellone restait silencieuse mais elle avait cessé de pleurer. Elle se retourna et son regard s'attarda sur Squall et Raine. Ellone avait les lèvres serrées. Elle ouvrit ensuite la bouche mais aucun mot n'en sorti...

Ellone: "..."

Cecil: "Vous et le vieux Walter avait fait de l'excellent travail. Maintenant que le Vampire Originel est retourné au néant en entraînant avec lui tous les morts-vivants qu'il avait à son service; Lich a perdu plus de la moitié de sa puissance de frappe. C'est le moment ou jamais de procéder à son élimination."

*le chevalier noir décroisa les bras et s'éloigna du mur contre lequel il s'était appuyé*

Cecil: "Walter Solomon était le n°9 de l'Organisation, mais sa mort ne nous arrange pas pour autant: l'invocation ORBITAL qu'il hébergeait en lui a disparu pour toujours. Enfin, peut-être pas: si Ellone accepte enfin de se débarrasser de cette barrière morale qui l'empêche d'utiliser pleinement ses pouvoirs... il y a peut-être une chance de récupérer cette invocation..."

!!! Kaïshy, Squall, Tidus, Vaan, Zell et la chimère Valefore de Yuna souffrent toujours de la malédiction du Vampire Originel. Cette dernière semble s'intensifier au fil du temps, dévorant ainsi peu à peu les ressources physiques et mentales de nos Héros !!!


Dernière édition par Cecil le Jeu 5 Sep - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyDim 9 Déc - 15:07

KAÏSHY -invoqueuse-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" Jirv

Kaïshy avait dut se protéger les yeux tellement l'attaque éblouissante était violente. Aucun bruit ne lui parvint plus aux oreilles le seul "son" qui pouvait encore rêgner ici était une véritable silence de mort. La petite guérrière regardait le grand vide qui se trouvait un peu plus loin.
Contrairement à Zack elle resta silencieuse et ferma un moment les yeux, faisant silence à ce grand homme qui lui restait toujours inconnu à elle aussi. Un peu à l'écart elle observa ainsi une minutes de respect avant de se retourner vers le groupe en faisant un léger sourire (un rien froçé mais cela ne se voyait presque pas) comme pour leur montrer qu'il ne fallait pas s'inquièter pour elle. Après cela elle rejoignit le groupe auquel zack se présentait. Sur les quelques pas qu'elle franchissait elle commenca à observer les lieux. Cette ville semblait très avançée les immeubles étaient en majorité fait d'un métal, vu d'ici Dalmasca lui sembla tout de suite très lointaine. Kaïshy attendit que Zack eut finit et ensuite, souriante pour de bon, elle se présenta aussi en ayant retrouver sans raison apparente un enjouement propre.


"C'est vrai moi aussi j'ai pas encore eut le temps de me présenter pardon! ^^"  Donc pour faire court je m'apelle Kaïshy, 16 ans et enfait je me suis perdue, je viens de Dalmasca mais je doute que grand monde ici ne connaisse, c'est si pas grave. Bon vous m'expliquerez ce qui se passe en chemin car je pense pas avoir bien suivit les évènements"

Ainsi ils reprirent assez rapidement la route ensemble et après pas grand chose de marche ils arrivèrent à ce qui semblait être "l'omnitrone" dont certains parlaient mais la jeune fille ne connaissait pas ce genre d'appareil et elle fit donc comme les autres. Ils débarquèrent donc dans le palais qui était vide.

°° C'est étrange pour un palais d'être vide comme ça! Tient on entend quelqu'un°°

Avec le groupe ils trouvèrent Ellone accompagnée d'un chevalier à l'armure noire, Kaïshy observa le scène sans intervenir car elle ne les connaissait pas et donc elle ne savait pas trop comment elle pourrait intervenir. Elle sentait que la malédiction du vampire était encore présente mais elle ne voulait inquiter personne et contenait donc la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyDim 9 Déc - 19:30

ZELL -moine-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" Cjcx

Le combat était terminé et le ciel s'était dégagé. La chance était apparement de leurs coté puisqu'il se retrouvèrent très proche du Palais. Zell se préparait à y pénétré quand deux membres du groupes les plus récents se présentèrent. Zell leur répondit d'un salut amical avant de partir en tête du groupe pour rentrer dans le Palais de Laguna. Bien évidément avec l'Etat de Raine, il ne pouvait pas aller aussi vite, alors il la confia à Squall, puis disparut avec le premier omnitrone.
A l'arrivée de l'omnitrone, il attendit calmement les autres pour qu'ils avancent groupé.

Puis un bruit de larmes se fit etendre et le groupe s'engagea dans les couloirs avant d'arriver peu aprèssur la source des larmoiements.

"Ellone"

S'écria alors le jeune Seed en voyant son amie à genoux en pleurs près de vêtements sans corps. Il se mit alors à courir dans sa direction, sans se soucier de son état physique, qui n'était pas au top. Dans le même temps, un homme en armure se mit à parler à la jeune femme, qui restait muette.

"Ellone, ca va, tu n'es pas blessée ?"

Demanda Zell inquiet en arrivant aux cotés de la jeune femme, sans trop se souciait de l'homme en armure qui se trouvait face aux murs. Quand Cécil se mit alors à parler aux nouveaux arrivant, Zell se demanda alors qui il pouvait bien être, et en le regardant, il s'apercut alors que ce n'était autre que Cécil, mais celui ci n'inspirait toujours pasconfiance au jeune Seed.

"TOI, qu'est ce que tu veux encore ?"

Dit Zell, en regardant l'homme en armure d'un regard assez froid. De plus c'est à ce moment la qu'il se remémora ce que Walter leur avaient dit sur Cécil et ce qu'avait prétendument fait Ellone. Dans le même temps, il s'agenouilla aux cotés d'Ellone

"Elle ne fera rien sans nous les Seeds. et surtout elle n'a pas à obéir à quelqu'un comme toi. Elle est notre amie et nous la protègerons contre quiconque."

Dit Zell, qui avait levé de nouveau le regard vers l'homme tout en restant proche de son amie. Zell se montrait bavard et protecteur car il savait que Squall ne dirait surement rien, même s'il savait qu'en cas de coups dur, il ne se gènerait pas pour défendre Ellone. Car elle était l'une des leurs qui avait vécu un temps à l'Orphelinat d'Edéa, avant que le groupe ne se sépare en plus petit dans divers lieu comme les trois fac du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyLun 10 Déc - 1:29

VAAN -voleur-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" Tlww


Vaan avait fermé les yeux car la lumière de l'explosion était trop dur à supporter.Dès qu'il les rouvrit il vit un temps éclatant à Esthar il regarda autour de lui et vit le corps sans vie du garde du vampire Puis il se remémora la cause de l'explosion se séparrat du groupe et planta fort son épée dans le sol et dit tout bas

"Je ne sait pas se qu'il se passe ici mais pas question qu'il se passe la mème chose que toutes les villes ou je suis allé!"

Vaan entendit le guerrier à la tenue de combat et aux cheveux noirs se présenté mais il nit préta aucune attention.puis se fut au tour de cette guerrière qui parraissait si famillière dès que Vaan l'entendit dire comment elle s'appellait et qu'elle venait de Dalmasca il prit son épée et s'approchat du groupe et dit

"Pardonnez moi aussi de ne pas mettre présenté je m'appelle Vaan je suis voleur et pirate de l'air et je viens de Dalmasca ."

Il se retourna vers la guerrière de Dalmasca et lui demanda

"Excuse moi ce n'est pas toi la fille que j'ai rencontré dans la Basse ville à Dalmasca et à qui j'ai appris à ce défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyMar 11 Déc - 0:33

YUNA: Grande Invoqueuse
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Pmyq

[HS: Juste pour info Cécil Valefore à lancer son overdrive donc il ne devrait plus avoir de Mp là contrairement à ce que je vois sur le récapitulatif HP/MP de la mission.]

Yuna n'en revenait pas son attaque n'avait pas réussi à détruire le squellette et pire Valefore et ses camarades étaient pour la plupart maudit et leur état s'aggravait de plus en plus vite.
Les nombreuses attaques de ses camarades sur le vampire n'avaient rien donné non plus, c'est alors que Walter se sacrifia en lancant une attaque mortel sur le vampire qui les entrainèrent dans une immense explosion qui dévasta tous sur son passage.
Yuna n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé mais quand elle se releva, elle vit que l'endroit où se trouvait Walter et le Vampire était désormais vide et que le squelette ne bougeait plus. Elle compris alors ce qu'il venait de se passer et était sous le choc mais le dernier sourir que leur adressa Walter lui permit de prendre sur elle ...


"Comme le dit Zell nous devons reprendre la route vers le palai pour secourir Ellone ... N'oublions pas le sacrifice que Walter à fait pour nous sauver et nous permettre d'avancer, c'est le moins que l'on puisse faire en sa mémoire ..."

Zack, Vaan et Kaishy firent leur présentation.
Le brouillard se dissipa et la lumière fit son apparition c'est alors que nos héros découvrir que le palais était juste derrière eux. Ils enpruntèrent alors, chacun leur tour, l'omnitrone pour rentrer dans le palais.
Yuna entendit alors quelqu'un pleurer et crier le nom de 2 personnes qu'elle ne connaissait pas. Cécil, ce soldat present lors de la tragédie du mont Gagazet, était là, à coté d'elle et essayait de la persuader de faire quelquechose ... Zell se précipita auprès d'elle et s'en prit à Cécil, apparement cette jeune femme était Ellone.
Yuna ne l'immaginait pas dutout comme ça, elle l'imaginait ... plus agée pas rapport à ce que racontaient Zell, Squall, ...

Nos héros ainsi que Valefore souffraient toujours de malédiction, Yuna décida alors de laissa Valefore se reposer.


"Merci Valefore va te reposer maintenant, ton aide nous à étée très utile, je t'en remercie."

Action de Yuna : Rappel de Valefore

Valefore s'inclina, et poussa un petit cri de remerciement à l'attention de ses camarades et s'envola majestueusement pour disparaitre dans les nuages.
Yuna avait des milliers de questions à posé à Cécil et à Ellone sur ses pouvoirs, s'il était vraiment impossible de ramener le clan des ronsos à la vie, que devait elle faire, ... mais elle décida d'attendre de voir l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue44/44Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyVen 14 Déc - 3:56

TIDUS -guerrier-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Tnoc

Rien… il ne restait plus rien à l’endroit où Walter avait utilisé ´la quintessence d’Oméga´, une technique interdite du vieillard. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait été puissante. Voyant qu’ils n’arriveraient pas à le battre, Walter n’avait pas hésité à se sacrifier la vie en libérant cette technique, tuant du même coup le Vampire. Il était enfin mort, même son fidèle Squelette ne bougeait plus : ses os restaient éparpillés là, sur cette terre apocalyptique.

* Je vous promets de faire de mon mieux pour combattre les forces du mal. Votre sacrifice n’aura pas servi à rien. *

Cependant, quelque chose tourmentait Tidus : de quoi parlait le vieillard juste avant de lancer sa technique ? Cette histoire d’ex-démon de la Terre… Enfin, il y avait d’autres choses à penser pour l’heure.

Après la violence de la scène et s’être remis de ses émotions, Tidus sentit un de ses genoux fléchir. La malédiction ne l’avait pas quitté et il sentait ses forces diminuées, mais sa volonté était intacte.

Le groupe put alors voir à nouveau le soleil, le brouillard s’étant dissipé après l’explosion et, donc, la mort du Vampire. L’astre du jour était juste au-dessus de l’horizon : il allait donc bientôt faire nuit. Les rayons orangés éclairaient le reste de la ville qui n’avait pas été touché par la technique de Walter.

Les nouveaux venus se mirent alors à se présenter : Kaïshy et Vaan, venant apparemment de Dalmasca, certainement d’un monde parallèle, car cette ville ne disait rien à Tidus.

Le groupe arriva finalement devant le Palais mais, là non plus, personne ne s’y trouvait ! En continuant, ils purent y trouver une femme qui se lamentait, tenant dans ses mains des habits. En voyant Zell accourir vers elle, Tidus apprit qu’il s’agissait d’Ellone. Mais, un peu plus loin, adossé contre un mur, un sombre chevalier prit la parole. Apparemment, le Vampire Originel aurait changé en vampires certains amis d’Ellone, d’où son chagrin. Ledit chevalier semblait content d’apprendre la disparition du Vampire Originel. Apparemment, son but était d’éliminer un certain Lich, dont les pouvoirs avaient fortement faibli avec la mort du Vampire. Il comptait également sur les pouvoirs d’Ellone pour lui venir en aide.


" Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Qui est Lich ? Qu’attendez-vous de cette femme ? " s’écria la jeune guerrier à l’attention du Chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyVen 14 Déc - 7:21

ZACK FAIR -SOLDAT 1ère classe-
********
Mission06: "Forgive Me my Past" 05vb

Les présentation furent très brève... c'est vrai que ce n'était pas le bon moment... mais bon... après la présentation de Kaishy et de Vaan... les individus de dirigèrent vers une sorte de laboratoire... Mais... rien de très ressemblant a la tour shinra... Zack les suivait... n'aillant nul par autre ou aller... et il savait qu'ici... il y allait y avoir des défi... des ennmie plus puissant que nature... Bref... un moyen de s'entrainner afin de ne pas perdre devant Cloud une seconde fois...

Une fois entré à l'intérieur il entendit les pleur d'une femme... il se dirigeait dans la direction de cette voix... Lorsqu'il vit la demoiselle, il eu soudain un shock... Une image d'Aeris lui trottait dans la tête... en entendant les autre parler des pouvoir de celle-ci il pensa

Zack (Pense) : Encore une fois le destin a choisi une jeune demoiselle pour acomplir une tâche ardu et insuportable... Je n'arrive pas a y croire...

Par la suite... Zack ne pouvait faire autre chose que d'être silencieux... il ne savait pas de quoi l'on parlait... alors il écoutait en tentant de comprendre mais sans succes.

De plus ses pencé était aussi envahi par quelque chose d'autre... Monarch... Une invocation... peut-être était-ce se qui luis fallait pour sauver Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 15 Déc - 21:20

Raine avait quitté l'épaule de son fils pour se rapprocher d'Ellone et essayer de la consoler. La femme de Winhill était elle-aussi très peinée de la mort de Kiros et Ward, mais elle ne le montrerait pas... et encore moins à Ellone qui semblait effondrée.

RAINE
******
Mission06: "Forgive Me my Past" 6pi1

Raine: "Tu n'as rien à te reprocher... Esthar a été attaqué par surprise. Elle a été attaquée par des créatures qui viennent d'un monde où vivent des Démons aux pouvoirs qui nous dépassent. Laguna ne sont plus tous jeunes, tu sais"

*elle serra Ellone contre elle... puis elle s'adressa à Cecil sans le regarder*

Raine: "Pourquoi, Ellone? Parmi toutes les jeunes femmes des Mondes Fusionnés, il a fallu que vous la choisissiez pour servir vos horribles desseins... pourquoi elle ?"

> Raine fut à nouveau en proie à un horrible mal de crâne... elle se tenait la tête avec sa main gauche <

Raine: "Je me souviens maintenant... c'est vous qui m'avez mis dans la tête toutes ses connaissances et qui m'avaient donné la LARME DE KRAKEN. Quant à la grenade, c'était la seule que vous aviez trouvée; si vous aviez pu, vous m'auriez offert une meilleure protection... mais vous avez modifié mes souvenirs pour que Squall et ses amis se mettent à vous détester ; et pour que je les aide à arriver jusqu’ici. Arrêtez-moi si je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue4891/4891Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue240/240Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 15 Déc - 22:32

Zell: "Ellone, ça va, tu n'es pas blessée ?"

ELLONE
*******
Mission06: "Forgive Me my Past" Cnop

Ellone: "Non... ça va. J'ai été un peu mal menée par une momie toute à l'heure. Mais j'ai finalement réussi à lui échapper..."

*elle sourit à Zell pour le remercier de s'être inquiété pour sa santé*

> Cecil hocha la tête en signe de désapprobation <



CECIL
******
Mission06: "Forgive Me my Past" Tu7o

Cecil: "Ne t'imagines pas que tu pourras fuir devant LICH... même les légendaires GUERRIERS DE LA LUMIERE n'y sont pas parvenus et ont dû l'affronter malgré l'immense différence de niveau qui les séparaient de lui. Tu te retrouves aujourd'hui dans une situation étrangement similaire: comparée à l'ancien ''Démon de la Terre'', tu apparais comme insignifiante..."

Ellone: "..."

Zell: "TOI, qu'est ce que tu veux encore ?"

Cecil: "La même chose que vous, même si vos esprits refusent de le croire: le retour des Ronsos et le sauvetage de cette ville. Mais rien de tout cela ne sera possible si Ellone ne nous débarrasse pas de LICH..."

Tidus: "Qu’est-ce que ça veut dire tout ça ? Qui est Lich ? Qu’attendez-vous de cette femme ?"

Cecil: "Ce serait beaucoup trop long de vous livrez sa biographie complète... après tout, Lich, à l'époque où il était le ''Démon de la Terre'', à largement contribué à la victoire des Héros du Mal lors de la ''1ère venu du Néant''. C'est lui qui a permis à l'une des 2 femmes démons qui constituaient le groupe de maîtriser le pouvoir de la tête maudite. Mais je doute que cela soit très parlant pour un ressortissant de Spira... ah, ah, ah !!!"

Raine: "Je me souviens maintenant... c'est vous qui m'avez mis dans la tête toutes ses connaissances et qui m'avaient donné la LARME DE KRAKEN. Quant à la grenade, c'était la seule que vous aviez trouvée; si vous aviez pu, vous m'auriez offert une meilleure protection... mais vous avez modifié mes souvenirs pour que Squall et ses amis se mettent à vous détester ; et pour que je les aide à arriver jusqu’ici. Arrêtez-moi si je me trompe?"



Les rires du Chevalier Noir cessèrent assez rapidement, un peu comme si il venait d'écouter une plaisanterie à l'intérêt limitée. Cecil semblait apparemment assez pressé d'en venir au fait.

Cecil: "Mmm... je vois que j'ai affaires à une femme intelligente..."

*il marche vers le bout du couloir... en tournant le dos au groupe*

Cecil: "Tout ce que vous avez à savoir pour l'instant, c'est que LICH est celui qui a mené l'attaque d'Esthar et qu'il est actuellement en train de se divertir en torturant le Président Laguna... ça l'aide à décompresser, il parait..."

> Raine et Ellone eurent comme une sueur froide en entendant ces mots  <

Ellone: "Il faut que j'y aille... je me suis assez lamenté comme ça..."

Cecil: "Excellent, Ellone... n'oublie pas pourquoi tu es ici et ce que tu as accomplir. Je t'ai marqué de ce SCEAU MAUDIT qui a comme effet secondaire de te rendre virtuellement stérile et énormément plus enclin à ressentir des émotions comme la Haine, la Colère, la Peur..."

Ellone: "Mais c'est moi qui l'ai décidé... si je peux sauver ceux que j'aime en vous vendant mon âme, il n'y a pas à hésiter..."

Cecil: "Tu ne m'as pas vendu ton âme... disons plutôt qu'il s'agit d'une entraide mutuelle: je t'aide à développer des pouvoirs que tu as toujours possédé en toi... et en contrepartie, tu me laisses absorber une partie de ces même pouvoirs pour que je redevienne plus fort que les invocations, et que je brise ce SCEAU agaçant qui bride mes pouvoirs..."

> elle regardait Cecil d'un air sceptique. Et eut un rire méprisant en entendant ses propos <

Cecil: "La défiance est un sentiment courant chez les êtres du Mal... tu commences déjà à penser comme eux; c'est assez encourageant pour la suite..."



Ellone recula d'un pas. Elle paraissait comme choquée par la réaction qu'elle venait d'avoir. Elle avait l'impression qu'une entité malfaisante essayait de détruire tout ce qu'elle avait de bon en elle.

Cecil: "Quand j'aurai retrouver le niveau de puissance qui était le miens avant la Fusion des Mondes... le SCEAU DU CRIMSON disparaîtra de ton dos, et tu seras à nouveau totalement libre de ton destin. Par contre, si je suis tué par tes amis ou par quelqu'un d'autre, toi et tes soeurs du CRIMSON SQUAD m'accompagnerait dans la mort. Il s'agit d'une simple mesure de précaution. Car je dois avoué que sans mes pouvoirs, nombreux sont ceux par delà le vaste monde aujourd'hui en mesure de me battre."

> Cecil semblait prendre beaucoup de plaisir à dévoiler, ainsi au groupe, son horrible stratagème <

Cecil: "Certains d'entre-eux sont d'ailleurs présents parmi vous. Cela explique aussi en partie pourquoi j'ai choisis des jeunes femmes originaires de mondes différents: cela augmente mes chances de tomber sur des personnes qui les connaissent et qui ne voudront pas prendre le risque de les sacrifier même si cela implique de me laisser la vie sauve. Et... si mon CRIMSON SQUAD ne compte aucun membre masculin c'est tout simplement parce que j'ai toujours trouvé que les femmes étaient davantage dignes de confiance que les hommes..."

Ellone: "Je trouve ça abjecte... c'est ... c'est... tout simplement dégoûtant !!!"

> Ellone avait parlé avec un ton est une agressivité qui n'était pas la sienne. Le SCEAU DU CRIMSON était lentement en train de transformer la jeune fille gentille que Squall connaissait, en une personne mauvaise et habité par les émotions les plus noirs <

*la jeune femme pris une profonde inspiration, car elle ne voulait pas laisser le SCEAU prendre le contrôle de son esprit. Ellone voulait rester elle-même. Et c'est par la seule force de sa volonté, qu'elle y parvint*

Ellone: "Je dois vaincre ce Démon... je sais que je ne suis pas rompu comme vous tous à l'art de la guerre mais je sens au fond de moi que je peux réaliser cet exploit... et je... je...... je me sentirais plus rassurée en sentant votre présence à mes côtés..."


!!! Elle avait dit cette dernière phrase d'une seule traite. Et sans dire un mot de plus, Ellone se mit à courir vers le bureau du Président, elle se dirigeait là où son Oncle Laguna était en train d'être torturer à mort pas le plus vil Démon que le monde souterrain ait jamais compté !!!


Dernière édition par Cecil le Jeu 5 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 15 Déc - 23:00

ZELL -moine-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" Cjcx

Zell vit Raine se mettre elle ussi aux cotés d'Ellone avant de la serrer dans ses bras. Zell attendait toujours des réponses qui ne tarderaient surement pas à venir. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'écoutait pas les propos des autres. Il se demanda même pourquoi Cécil avai aidé Raine.

"Mais de rien, Ellone. Quoi qu'il arrive à présent, tu peux compter sur moi."

Dit le jeune Seed en réponses aux remerciement de son amie.Puis le chevalier se lança dans des explications, qui lassèrent le jeune homme et Ellone muets. Enfi Zell eut une réponse à sa question, mais cela ne semblait pas le rassurer. Il avait l'impression que quelques chose ne leur était pas dit. Mais son doute fut intérrompu par une réponse d'Ellone qui surprit Zell par le ton qu'elle avait employée, elle qui était douve et gentille venait de parler de facon aggressive. Zell regarda la jeune femme en même temps qu'il eut confirmation de ce que leur avait dit Walter plus tot.  La jeune femme avait choisit délibérément cette voie

"Maintenant, tu n'es plus seule Ellone, nous combattrons cote à cote, et je ferais tout ce que je peux pour t'éviter d'être blessé, c'est promit."

Dit Zell alors que Cécil continuait à raconter son plan et pourqoi il avait mit le sceau sur Ellone. Et cela l'enerva quand il les connut.

"Espèce d'.... Comment osez vous vous servir de personnes pour faire le sale boulot à votre place ? C'est une attitude de lache selon moi."

Dit le jeune Seed avec un regard froi à l'attention de Cécil. Mais il ne ferait rien contre lui pour protéger Ellone. Car il avait raison sur ce point, mais au moment voulu, Zell ne se gènerait pas. Le comportement d'Ellone montrait qu'elleluttait contre le sceau et le jeune homme l'aiderait à porter ce poids, tant qu'elle l'aurait. Puis Ellone les remercia d'être à ses cotés, et partit aussitot en courant pour aller sauver le vieux Laguna. Zell regarda alors Raine puis Squall pour lui faire comprendre qui lui laisser le soinde protéger sa mère, et s'élança à la suite d'Ellone, jetant un regard froid au chevalie en passant. Il n'eut as de mal à rattrapper so amie, car il était bien plus habitué à l'effort physique qu'elle et une fois à ses cotés di :

"Ne t'en fais pas Ellone, maintenant qu'on t'as retrouvé, on ne te quitte plus jusqu'ç ce que ce maudit sceau soit enlevé. Puis on fera payé à cette..... pour ce qu'il a osé te fare. Et n'hésite plus à nous demandé de l'aide, tu sais qu'on n'avandone pas l'un des notres."

Dit il en essayant d'esquisser un sourire pour la rassurer et lui montrr qu'ielle pouvait compter sur pour l'aider et la souteir dans le fardeau qu'elle avait à présent. Deplus on pouvait dire qu'il avait encore plus envie de se battre et e faire mordre la poussière à leurs ennemis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 22 Déc - 17:41

SQUALL -guerrier-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" 6fyq

Squall s’en voulait toujours, repensant aux dernière parole de Walter. Peut être aurait-il pu porter le coup de grâce si il avait prit la gunblade de Walter mais il n’avait pas eu le temps de la prendre que celui ci s’était auto exploser avec le Vampire Originel.
La malédiction et le choc de la perte de Walter mit Squall dans une sorte d’état léthargique. Il écoutait a peine les présentations des nouveaux membres et encore moins la proposition de Zell.
Il suivit le groupe et regarda le palais présidentiel, cela lui rappela des souvenirs , la première fois qu’ils étaient venu la, luie t son groupe, s’étaient pour sauver Linoa et exorciser leur gouvernante.
Les sanglots d’Ellone sortir Squall de sa léthargie, il regarda le tas de poussière et Cécil Harvey.
Il eut un pincement au cœur en apprennent cette triste nouvelle, ainsi donc les deux compères de Laguna était mort mais ou se trouvait son père ? La réponse ne tarda pas à venir.
La malédiction lui sapait ses forces mentales, ainsi donc ils étaient tous tombé dans le complot de Cécil.
Squall éprouva une grande haine, Ellone souffrait, sa mère souffrait mais il ne pouvait rien faire.
Squall semblait avoir perdu la Ellone qu’il connaissait depuis son enfance, tout tourné autour de Cécil, l’Organisation et les invocations.


"Vous n’êtes qu’une ordure, se servir de l’espoir et des rêves des personnes pour réaliser ses desseins est une chose ignoble." 

Il regarda Ellone et Zell partir, il allait les suivre quand il croisa le regard de sa mère. Il ne pouvait la laisser toute seule dans cette pièce avec Cécil mais il devait protéger Ellone.

"Que quelqu’un prenne soin de ma … mère."

Il détourna le regarda et s’élança à la poursuite d’Ellone et de Zell, il courut du mieux qu’il put mais avec cette malédiction, ce n’était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyDim 23 Déc - 21:56

AURON -samurai-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" Hr7h

Alors que les nombreuses attaques de tous les héros s'enchainaient sur le vampire, ce dernier était toujours debout. Etaient-ils si faible pour ne pas pouvoir l'éliminer ? C'est alors que Walter décida de se sacrifier pour protéger tout le monde, ainsi que Esthar.Auron regardait le spectacle, la disparition des deux aversaires. C'en était fini du vampire, ainsi que de Walter.Comme à son habitude, Auron resta de marbre à la suite de ses evenements. Mais ce sacrifice lui rappelait la fois ou Braska et Jecht firent de même pour protéger le monde et ceux qui l'habitent. L'illusion disparaissait, montrant la place dévasté. Les paroles de Walter lui revenaient quand même. Auron se demandait vraiment ce qu'il devait faire. Après tout, il n'a plus vraiment de raison de rester ici. Il avait respecté ses promesses jusqu'à la mort de Sin, mais était-elle valable encore maintenant ... Les Ronsos, de la puissance ou sauver le monde ?

Les nouveaux venus faisaient leurs présentations, mais Auron ne réagissait pas.Il était temps d'avancer et Auron, comme à son habitude suivait Yuna. Emprêtant l'omnitrone, ils arriv-èrent à l'intétieur du palais, mais ne trouvèrent personne. Le calme et le silence régnait en ces lieux.


"C'est calme, trop calme"

C'est alors qu'un cri retentit. Les héros se dépêchèrent de rejoindre la source de ces hurlements et tombèrent sur une jeune femme, et une personne en armure noir, qui n'était autre que Cecil, la personne qui les avait conseillé de trouver Ellone quand ils étaient au Mont gagazet. Grâce à Zell, il put savoir que la jeune femme était Ellone. S'ensuit une longue discussion qui apprirent beaucoup de chose, notamment sur le sceau, le vampire originel, Walter et un certain Lich.

Cecil: "Ce serait beaucoup trop long de vous livrez sa biographie complète... après tout, Lich, à l'époque où il était le ''Démon de la Terre'', à largement contribué à la victoire des Héros du Mal lors de la ''1ère venu du Néant''. C'est lui qui a permis à l'une des 2 femmes démons qui constituaient le groupe de maîtriser le pouvoir de la tête maudite. Mais je doute que cela soit très parlant pour un ressortissant de Spira... ah, ah, ah !!!"


"Même si cela n'est pas très parlant pour nous, ce n'est pas ça qui nous gênera. Le but sera de l'éliminer s'il le faut."

La raison pour se battre et de sa nouvelle vie, il la trouverait peut-être au cours de cette histoire. Auron attendait la réaction des autres, et plus précisément de son "groupe" avant de suivre Ellone
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 29 Déc - 17:31

Le groupe s'était à nouveau scindé en deux: certains étaient resté auprès de Raine alors que les autres essayaient de rattraper Ellone qu'ils avaient, curieusement, du mal à suivre étant donné la vitesse à laquelle elle courrait... cette course folle s'acheva finalement dans le Bureau du Président où un spectacle effroyable les attendait. Une espèce de sorcier-squelette gigantesque (sa tête touchait presque le plafond de la pièce pourtant assez élevé), était en train de torturer Laguna: le Président d'Esthar... et accessoirement: le Père de Squall...

!!! Une espèce de vitre se dresse entre nos Héros et le Démon. Elle ne semblait cependant pas particulièrement solide !!!

LICH: L'EX-DEMON DE LA TERRE
**************************
Mission06: "Forgive Me my Past" Lichfc3

Lich: "Tu es un coriace mais tu répondras à mes questions. Nous avons toute l'éternité pour ça..."

Action de Lich: "ATTAQUE sur Laguna"

*le Démon avait frappé Laguna avec sa canne... le chasseur de Winhill alla s'écraser contre son propre bureau qui vola en éclat sous son poids... -547hp*

> Laguna se releva courageusement puis écarquilla les yeux en voyant que son corps était en train de lentement se pétrifier <

Lich: "Quand la malédiction aura atteint ta cache thoracique. Tu ne pourras plus respirer et tu mourras ainsi dans d'atroce souffrance..."

*il s'appuya contre sa canne... le sol autour du bâton se changea alors en pierre*

Lich: "Alors dis-moi... comment se sert ton d'un ordinateur? Tu m'as bien dis tout à l'heure qu'Esthar stockait tout dans une "basse de donet" accessible via un ordinateur...? Je veux savoir où se trouve ODIN et le PHENIX NOIR... et je veux également des informations concernant les autres Mondes Fusionnés... la force de leurs armées, leurs pouvoirs... leur talon d'achille ?"



LAGUNA (torturé à mort)
********************
Mission06: "Forgive Me my Past" Lagunabw0

Laguna: "Oulala... c'est vachement dangereux ton truc!!! Je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases toi et moi... et si on faisait ami-ami autour d'un bon verre... qu'est-ce que tu en..."

Lich: "Mauvaise réponse..."

Action de Lich: "HADèS sur Laguna"

> Laguna fut frappé par l'incantation de la mort... il tomba en arrière au ralenti. Il avait gardé son dernier sourire sur son visage... Laguna était à présent étendu sur le sol.... MORT <

Lich: "Je ne m'en lasserai jamais..."

Action de Lich: "VIEMAX sur Laguna"

!!! Le Démon a ressuscité Laguna !!!

Laguna: "Et c'est reparti pour un tour... ça fait combien de fois que tu me ressuscites après m'avoir torturé à mort!? J'ai arrêté de compter après 10 ???"

> on se rendait bien compte que malgré l'apparente décontraction de Laguna, ce dernier commençait à craquer mentalement suite à toutes ces tortures et résurrections à répétition <

Lich: "C'était la 15ème... mais je t'ai tué top tôt... j'ai oublié d'attendre que tu sois au bord de l'asphyxie avant de t'ôter la vie..."

Laguna: "C'est pas grave... à charge de revanche alors et..."

> après avoir récité à vitesse grand V son incantation <

Action de Lich: "TREMBL sur Laguna"

*-1623hp... Laguna fut happé par un gigantesque amas de terre qui lui brisa plusieurs côte à cause de la pression extrême... le père de Squall cracha du sang... il devait certainement souffrir de multiples hémorragies internes*

Lich: "Cette fois-ci je vais attendre tranquillement que tu suffoques... ton poumon droit a été perforé et respirer doit maintenant être un véritable calvaire pour toi... ALORS!!! Comment je fais pour utiliser les ordinateurs d'Esthar ???"

Laguna: "Les ordi... nateurs... (a dû mal à respirer)... et moi... ça fait... deux... je sais... même pas... comment... les allumer..."



Laguna est en train de faire une embolie pulmonaire. Du sang avait commençait à couler de son nez, de ses oreilles et même de ses yeux. Le Héros de Winhill semblait en état de choc...

Lich: "Je vois que tu es déjà à point... Bon et bien on continue à s'amuser alors..."

Action de Lich: "HADèS sur Laguna"

!!! Le Président d'Esthar s'écroula à nouveau... son cadavre baignant cette fois dans une mare de sang !!!

Lich: "Et hop... reviens à la vie fidèle adepte de la torture à mort..."

Action de Lich: "VIEMAX sur Laguna"

> les blessures de Laguna avait beau être totalement guéri... il resta cependant à genou et paraissait comme à bout de souffle... et bientôt il tendit le bras vers Lich, en lui faisant signe d'arrêter <

Laguna: "OK, OK... tu as gagné..."

Lich: "Tu vois, on finit toujours pas s'arranger avec moi... trêve de bavardage: comme les plaisanteries les plus courtes et les plus mortelles sont toujours les meilleures; venons-en au fait: DIS-MOI TOUT CE QUE TU SAIS !!!"

Laguna: "Je sais que je m'appelle Laguna Loire, je suis marié avec une femme merveilleuse mais un peu pet-sec du nom de Raine... et nous avons eu un fils même si je n'ai jamais osé lui avouer que je l'ai abandonné tout gamin avec Ellone... je ne t'ai pas parlé d'Ellone? Pour en revenir à mon gamin, vous m'imaginez aujourd’hui débarquer devant sa porte et lui dire: "je suis ton pèreeeeee"... l'effet aurait était pas terrible même pour un film à petit budget; et je sais de quoi je parle parce que j'ai été acteur de cinéma...... je sais aussi écrire des articles et faire des reportages car j'ai travaillé au Timber Maniac dans ma jeunesse. J'ai été aussi soldat dans l'armée Galbadienne, chasseur de monstre...... je sais faire tourner une queue de cerise avec 2 cerises attachées dessus juste avec la langue... mais mes amis Kiros et Ward me disent que c’est un « talent » qui sert à rien et que je suis juste doué pour faire des trucs inutiles qui emm… le monde enfin vous voyez ce que je veux dire... entre nous je crois qu'ils sont jaloux de moi et je sais..."

Lich: "Tu en sais beaucoup trop..."

Action de Lich: "COMETE sur Laguna"

*un énorme météore traversa le plafond et écrasa Laguna qui passa à travers le plancher devant la violence du choc: 17136hp envolés ---> !!! OVERKILL !!!*

Lich: "Bon... en je vais te laisser souffler un peu et voir si je n'obtiens pas de meilleurs résultats avec nos nouveaux invités..."

!!! Une espèce de vitre se dresse entre le Démon et le groupe. Elle ne semblait cependant pas particulièrement solide !!!

> Lich s'est retourné vers nos Héros en leur lançant un sourire morbide <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 29 Déc - 17:57

ZELL -moine-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" Cjcx

Zell s'était élancé juste après Ellone, et donc il se trouvait juste derrière elle, sans savoir véritablement qu d'autres les avait suivi. D'une certaine façon, il espérait bien que Squall arrive lui aussi, bien qu'il puisse comprendre qu'il préfère rester aux cotés de samère, malgré que sa cousine se soit lancé dans une entreprise dur à accomplir toute seule. Il coururent comme ça sur plusieurs mètres dans des couloirs du palais pour rejoindre le bureau du Président où devait se trouver Laguna.
Zell n'avait pas de mal à suivre le rythme de sa jeune amie, puisqu'il était un Seed, et donc entrainer au combat et d'autres activités sportives pour rendre son corps plus résistants à l'effort. Mais c'est vrai que la rapidité de la course d'Ellone le surprenait.

Ilfinirent par arriver dans le bureau et se retrouvèrent nez à nez avec Laguna. Mais celui ci n'était pas seul, et un nouveau squelette, somme toute différent du garde précédant, était en train de le torurer. Malheureusement, il ne pouvait pas intervenir, car une vitre leur barrait la route, et donc, ils durent assister plusieurs fois et de façon impuissantes aux tortures de Laguna, qui périt plusieurs fois, mais le sorier prenait un malin plaisir à le ramener à la vie. Pourtant cela n'empêcher pas le Présient de se foutre de sa gueule ouvertement, ce qui fasait sourire Zell malgré la situation. En effet, le comportement de Laguna, pouvait être drole, bien que la situation tragique.
Puis, le jeune Seed cessa de rire après la deuxième mort de Laguna, et s'énerva, car il ne pouvait rien faire.

"Espèce de tas d'os........"

Grommela le jeune homme en s'élançant vers la vitre avant d'y donner un violent coup de poing pour tenter de la briser. Ce qui ne le connaissait pas, pouvait le prendre pour un fou, de vuloir détruire une vitre à main nue, mais c'était le style de combat de Zell, et la façon dont il mettait le mieux en oeuvre sa force.

"En plus il croit que nous allons lui révéler ce que Laguna n'a pas voulu lui dire. Je crois qu'il est mal tombé,là, car aucun de nous ne t'en dira plus."

Dit alors le jeune Seed, alors que le sorcier tournait alors son attention vers eux, puisque le Présient n'avait rien dit. Il pensait peut être qu'ils en savaient autant que lui, voir que Laguna craquerait en voyantle combat,. Mais ce n'était pas le genre de ceux ci de céder face à la pression de l'ennemi En effet, ni Laguna, ni les Seed n'avaient flanché face à Ultimécia, durant les deux guerres qui les avait opposé à elle, et ce n'est pas devant un squelette qu'ils allaient s'avouer vaincu.

Action de Zell : Attaque la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 29 Déc - 21:49

VAAN -voleur-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" Tlww

Vaan vit Ellone et le groupe partir en courrant vers une sorte de palais.Vaan fit de mème et courut aux palais.Mais Ellone courait tros vite et Vaan dut suivre Zell pour ne pas perdre son chemin.

Le groupe arrivat devant un bureau et virent une personne en train de se faire torturer à mort par un espèce de squelette bizarre qui le réssuscitat à chaque fois que sa victime mourrait en rigolant.Mais le plus frustrant c'étais que le groupe ne pouvait pas allait secourire l'homme torturer car il y'avait une vitre qui séparer le groupe du squelette.

Vaan vit que Zell s'énervait en voillant ce qui se produisait il finit mème par frapper la vitre avec ses points.

*Mais il est fout il n'arrivera pas à briser la vitre avec ses points je vais l'aider*


Vaan sortit son épée et commença à frapper la vitre de toutes ses forces.

Action:attaque la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 29 Déc - 22:34

Yuna était sous le choc de l'état mentale dans lequel ce trouvait Ellone, elle semblait perdu mais assez sur d'elle. Elle se mit d'un seul coup à courir à l'intérieur du palais pour trouver un dénommé Laguna. Zell la suivi tout de suite puis ce fut le tour de Vaan et de Squall qui demanda aux héros encore présent de prendre soin de Raine, sa mère.

Yuna s'accroupie à côté de Raine et sit à squall:

YUNA: Grande Invoqueuse
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Pmyq

"Ne t'en fait pas ... suit Ellone ..."

Yuna vit Auron ainsi que son "groupe" qui ne bougaient pas.
"Auron que devons nous faire ? Est-ce qu'on les suit, nous devons parler nous aussi à Ellone ... mais Cécil est toujours là ? Que faisons nous ?"

Yuna attendait une réponse de ses camarades en s'inquiétant de ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur de palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyMar 1 Jan - 9:34

Zack qui était rester avec Squall, Yuna, Raine et les autre... ne plaça pas un mot... Ne connaissant personne, il était difficile d'embarquer dans la discution... Il ne fit qu'écouté sans rien dire...

Yuna prix la parole... Zack ne lui répondit pas... ne sachant lui non plus quoi faire...

ZACK FAIR -SOLDAT 1ère classe-
********
Mission06: "Forgive Me my Past" 05vb

Citation :
Action de Lich: "TREMBL sur Laguna"
Puis un gros boom se fit entendre

Zack : Je ne sais pas pour vous... mais moi j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose là bas

Zack regardait au fond du couloir... il n'avait pas agit encore... puis il entendit un Second Boom

Citation :
Action de Lich: "COMETE sur Laguna"
Zack : Désolé de vous quitté si tôt mais je croit que l'on m'attend par là...

Il brandit son arme et se mit à courrir en direction du bruit... Il courrut du plus vite qu'il pu...

Action de Zack : Courrir en direction du Bruit

Zack : En tout cas... on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait d'exercise aujourd'hui... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Forgive Me my Past" Left_bar_bleue44/44Mission06: "Forgive Me my Past" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyJeu 3 Jan - 4:45

Mais que voulait Cecil ? Tidus avait beau l’écouter, il ne comprenait pas son comportement. Que cachait-il ? Quel était son objectif dans toute cette mise en scène ? Le jeune homme de Zanarkand se sentait comme une marionnette en assistant à tout cela et ne sachant que faire. Car, bien des fois, ses compagnons et lui avaient été en quelque sort contraints d’agir sous la menace. Et pour en arriver où ? Tout cela finirait-il un jour ?

TIDUS -guerrier-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Tnoc

Il continuait à parler de Lich, qui serait un Ex-Démon de la Terre. Ce serait donc lui qui serait à l’origine de l’attaque de la ville d’Esthar ? Enfin, c’était les paroles de ce Chevalier Noir, comment être sûr de ses propos ? Il n’y avait qu’à le voir torturer cette pauvre Ellone, cherchant à tout prix à la faire passer dans son camp. On sentait celle-ci résister du mieux qu’elle pouvait, mais on sentait son esprit s’enfoncer de plus en plus dans les sombres méandres du mal. Que faire pour l’aider ?

Avant que Tidus n’ait eut le temps de penser au comportement à tenir, Cecil fit part d’une découverte qui bouleversa la mère de Squall : Laguna, le Président d’Esthar, se faisait torturer par Lich dans son bureau. Ellone fonça alors dans le couloir. Peu de temps après, on pouvait entendre des bruits venant du fond du couloir, comme si les murs s’effondraient.

Pendant ce temps, les compagnons de Tidus parlementaient sur la conduite à tenir : rester ici avec Raine ou rejoindre Ellone ?


" Oui, je pense qu’une partie devrait rester ici, dit-il en s’adressant plutôt à Yuna et Auron. Mais si ce Démon était bien là-bas, nous devons aller aider le Président et Ellone ! Désolé, je ne peux pas rester là plus longtemps, il faut que j’aille les aider ! "

Tidus était bien trop impulsif pour se contenter de rester là, bien qu’il aurait voulu s’entretenir avec Cecil pour récolter plus d’informations.

Arrivé au bout du couloir, Tidus vit une terrible scène : Un homme, avec une longue chevelure brune, se faisait torturer par une sorte de monstre semblant sortir d’un cercueil. Le jeune homme avait l’air bien souffrant. Mais, alors qu’il finissait de parler, le Démon lui envoya une comète, ce qui lui fit traverser le plancher pour arriver à l’étage inférieur.


* Quelle puissance ! *

En y regardant de plus près, un furtif reflet fit apparaître ce qui semblait être une vitre qui s’interposait à présent entre Lich et les Héros présents, dont Zell, Vaan et Zack. Certains commencèrent à attaquer la vitre pour qu'elle cède. Tidus décida d'en faire de même.

" Pfff… Viens seulement ici tâter de mon épée ! "

Action : Attaque sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptyJeu 3 Jan - 22:49

(déso du retard, les fête et puis j'ai revue une amie pas revue depuis longtemps donc j'ai préferer passer du bon temp plutôt que de le passer sur l'ordi ^^")

KAÏSHY -invoqueuse-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" Jirv

Après s'être brèvement présentée, la petite guuérrière avait suivit le group sans attendre car certains semblaient très pressés de retrouver
et sur le coup elle n'avait pas beaucoup écouter ce que Vaan lui avait demander. Ensuite lorsque le groupe se sépara en deux groupes elle décida au départ de veiller sur Raine car une grande partie du groupe était aller chercher le dénommé Laguna.
Cependant après quelques instants elle pensa qu'elle aurait peut être du faire l'autre choix étant donné l'intensité des impacts qu'on pouvait entendre. Doutant que son choix fut judicieux elle pesa très rapidement. Il faut avouer que c'était une guerrière et que donc elle serait peut-être un minimum utile malgrés la malédiction qui lui pesait encore et puis ele n'avait pas beaucoup d'expérience pour les soins et en plus une jeune fille et un autre homme semblait déjà prêts à rester avec elle.
C'est donc après les avoir prévenus qu'elle partit à son tour.


"Désolée mais je pense que je serais plus utile là bas"

Leur dit la jeune fille avec un léger sourire d'excuses.
Elle marcha rapidement vers l'origine des sons mais sans courir pour conserver la force non drainée par cette satanée malédiction. Un deuxième impact se fit entendre, lui aussi d'une extrême violence. Kaïshy pressa encore le pas puis, manquant de continuer sa route droit devant s'arrêta  pour entrer dans la salle qui était scindée par une sorte de vitre que les autres tentaient de briser.
De l'autre côté: un squelette géant et un corp inerte.


°°Quoi?! Encore un de ces revenants? Je croyants qu'on en verrait plus maintenant que le vampire est mort, a moin que...°°

Ce devait donc être lui donc le chevalier noir parlait pensa-t-elle ensuite. Certains des héros l'avaient remarquée  et elle déguaina son épée pour leur prêter main-forte.


Action: Attaque sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 5 Jan - 16:30

Squall suivit tant bien que mal elle, malgré une incroyable vitesse venant de sa part, chose surprenante. Il vit ensuite la Liche, c’était la première fois qu’il voyait un monstre de ce genre, touchant presque le plafond de la salle qui était pourtant grand. Il vit ensuite son père, en très mauvaise posture, Squall n’eut qu’un réflexe, celui de l’aider mais il se heurta au mur. Il ne pouvait donc plus qu’écouter la conversation et attaquer le mur. Il remarqua l’étrange propriété du bâton de la Liche, son arme pouvait infliger l’état de Gradual petrify, chose a ne pas ignorer. La liche rechercher des informations sur des G-Forces mais pourquoi ? Déjà que cela amuser Squall de savoir qu’elle ne pouvait pas se servir des ordinateurs, que cela devait être rangeant d’avoir peut être les informations à cotés de soi sans pour autant les avoir. L’humour de Laguna n’avait pas changé même si cela lui causa une mort rapide et indolore suivit d’une résurrection. La Liche semblait adorer torturer son père et Squall lui ferait payer au centuple ce que La Liche avait fait a son père. La barrière allait certainement bientôt céder mais se retrouver en face de la Liche ne semblait pas être une bonne chose, au vu de son potentiel magique et de son arme, elle semblait bien plus puissante que le vampire originel, le groupe devra cette fois se coordonner avant d’agir.

SQUALL -guerrier-
******
Mission06: "Forgive Me my Past" 6fyq

"Faite attention, il est bien plus puissant que le vampire originel … "

Action: attaque la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 12 Jan - 0:08

KYRA -chevalier du dragon-
****
Mission06: "Forgive Me my Past" G0p2

Une quête inachevée...un combat fratricide opposant le bien au mal...une destiné. C'est ainsi que va ce jeune homme mystérieux au passé douteux, puisqu'il n'a aucune once de ses souvenirs d'antan. Il demeure amnésique, sans réellement connaître sa personne, et espère avoir vent de révélation intéressante. Cependant, ce temple qu'il a jadis visité, empli son esprit de doute et de questions. Que peut bien faire un temple dans une forêt hostile ? Et qui a édifier ce monument ?

Un être habite au sein de ce temple...un esprit qui tint à reposer en paix. Un priant, comme beaucoup l'appelle sur Spira. Il serait d'après ces moeurs un souvenir, un esprit convenu à aider de brave gens à éradiquer les forces du mal. Et puise qu'un jour la prospérité puisse régner de nouveau. Son aventure avait toutefois connue quelques bouleversements...son décès au royaume de Baron, étant présumé mort depuis l'attaque du chevalier noir Michaêl Torn. Son combat au royaume du mal, au Mont Gagazet...toutes ces choses avaient son importance pour la suite de son périple.

Le fruit de son exploration à Esthar, et celle d'une femme au pouvoir extraordinaire, capable de révéler beaucoup d'information sur une personne. C'est pour cela que Kyra se joignit au groupe; pour connaître sa véritable nature. Mais, sa quête prit une tournure dès plus mauvaise. Il se perdit...incapable de suivre ses compagnons de chemin. Il erra dans les brumes de cette cité durant quelques temps, pourfendant plusieurs zombies rencontrés sur sa route. Il tendit ses sens afin d'y déceler une moindre information, un bruit, pour qu'il puisse revoir au plus vite ses amis. Il trouva après des heures entières de errance ses compagnons. Un combat les attendaient...certes ce ne seras pas aussi aisé de se défaire de cet ennemi, mais avec de la patience et de la pratique, ils y arriveront sans problème. Une silhouette s'élançait vers cette vitre, telle une balle lancées à pleine vitesse.


Action de ??? : attaque sur la vitre

L'impact fut rude...et à la grande surprise de tous, cette attaque fut portée par un petit dragon blanc. Une présence anodin, sans doute une âme errante, s'avançait sous un bruit de pas soutenu et prendre immédiatement d'assaut la vitre

Action de Kyra : Attaque sur la vitre

Il s'agit bien de lui...le chevalier du dragon accompagné de son wyvern; Celeste. Il se tourna vers Tidus et les autres, un sourire comblé son visage épanouit

« Heureux de vous revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 12 Jan - 0:16

YUNA: Grande Invoqueuse
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Pmyq

Yuna était à coté de Raine ainsi que Auron, Tidus et Kaishy.
Elle vit bien que Tidus était préocupé et avait envie d'aller, elle ne s'était pas trompé, elle sentait qu'il avait besoin d'y aller mais ne voulait pas l'abandonné.


Tidus: " Oui, je pense qu’une partie devrait rester ici, dit-il en s’adressant plutôt à Yuna et Auron. Mais si ce Démon était bien là-bas, nous devons aller aider le Président et Ellone ! Désolé, je ne peux pas rester là plus longtemps, il faut que j’aille les aider ! "

Yuna avait sentit le regard de Tidus se poser sur elle comme pour lui dire de rester ici, qu'il ne voulait pas qu'elle se mette en danger. Même si cela fut difficile Yuna le regarda et lui lança un regard inquiet mais approbateur.

"Ne t'en fais pas j'ai compris je reste là, de toute façon Auron est là pour me protéger ... Mais ne me demande pas de ne pas venir quoi qu'il arrive, si la situation empire je ne pourrais pas ne pas venir."

Tidus parti en courant en lançant un regard à Auron comme pour lui dire de bien veiller sur Yuna. Puis ce fut le tour de Kaishy de partir.
Yuna et Auron étaient les seuls à être resté avec Raine et Cécil était toujours là.


*Qu'allons nous faire ici, avec Cécil en face de nous qui ne dit rien, pourtant il à des réponses à nous donné sur ces intentions, les ronsos, le pouvoir d'Ellone pour sauvez les ronsos, ... que va t'il faire ?*

Yuna s'adressa à Auron.
"Auron ... tu est sûr de ne pas vouloir les aider ?? Je ne peux pas y aller ... j'ai promis à Squall de veiller sur sa mère ... mais je m'inquiète de ce qu'il se passe là-bas et pour Tidus aussi. Le problème c'est que Cécil et toujours là et ne fait rien et Raine ne dit rien."

Elle s'adressa alors à Raine.
"Raine ... vous vous sentez mieux ?? Vous pouvez parler ?? Ne vous inquiètez pas nous sommes là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 12 Jan - 0:29

AURON -samurai-
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Hr7h

Lich était donc en train de  torturer laguna donc certains attaques et conséquences résonnaient jusqu'à eux. Le groupe s'était de nouveau divisé en deux. Auron était rester auprès de Raine, ainsi que Yuna qui ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire. Quand à Tidus, et comme à son habitude préféra partir pour se battre et aider les autres, plûtot que de
rester.


*Il n'a pas changer celui là*

Mais il restait encore une chose à faire. Auron se pdemandaits'il devait aller rejoindre les autres ou pas. Yuna lui avait poser la question, qui n'était pas facile d'ailleurs à choisir.il restait beaucoup trop de facteurs de dangerosité : Cecil, des sbires de lich et laisser Raine ici ne serait vraiment pas une bonne chose.


"De toute façon, on ne pourra pas parler à Ellone tant que Lich sera là. Quand à Cecil je pense qu'il n'y a plus rien qui la retienne ici maintenant. En tout cas, il faut qu'on bouge d'ici"


Auron espérait peut-être une réaction de la part du chevalier noir, mais par rapport à quoi ... il ne le savait pas. Il s'approcha de Raine et de yuna et tentait de la faire se lever et marcher.

"Nous allons nous rapprocher du bureau, et nous agirons en conséquence. Il y aura peut-être un endroit où la cacher pour qu'on puisse aider les autres en cas de soucis"


Auron était près à la soutenir pour ce qui allait être surement le plus difficile à faire, à part peut-être le combat contre le "démon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 12 Jan - 0:36

YUNA: Grande Invoqueuse
*****
Mission06: "Forgive Me my Past" Pmyq

Yuna avait écoutez ce que lui avait dit Auron et elle était d'accord avec lui, même si Cécil était là il n'avait plus rien à faire ici et eux non plus. Yuna se releva et essaya de porter Raine avec Auron dans les couloir du palais pour rejoindre les autres et les aider tout en protégeant Raine.

"Ok Auron ... on y va. Raine ... nous allons rejondre les autres, il faut les aider ... essayez de vous relevez nous allons vous aidez."

Auron et Yuna se dirigèrent donc vers le palais présidentiel en portant Raine.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" EmptySam 12 Jan - 20:15

Tous les membres de notre petit groupe avaient finalement décidé de se rendre sur le lieu du combat. Et alors qu'Auron et Yuna avançaient péniblement, ralentis par Raine. Cette dernière se sentit mal soudainement. C'était quelques secondes après que LICH ait lancé son incantation COMETE mais ceux qui étaient restés en arrière l'ignoraient.

> Raine avait l'air de suffoquer <

RAINE
******
Mission06: "Forgive Me my Past" 6pi1

Raine: "Cette douleur... c'est comme si on venait de m'arracher le coeur..."

*elle se releva d'un bond avec une vitalité retrouvée*

Raine: "Laguna... il est arrivé quelque chose à Laguna..."

> Elle se mit à courir en direction du Bureau du Président, qui se situait à l'autre bout du couloir... laissant Auron et Yuna sur place <

!!! Plus loin nos Héros s'étaient tour à tour attaqués à la vitre qui avait fini par céder devant leurs assauts répétés. Mais entre temps, la malédiction du Vampire avait poursuivit son oeuvre... et nombres de nos amis étaient maintenant extrêmement diminués !!!



LICH: L'EX-DEMON DE LA TERRE
**************************
Mission06: "Forgive Me my Past" Lichfc3

Lich: "Bon et bien commençons l'interrogatoire..."

Action de Lich: "QUAKE SUR TOUS"

*Laguna qui était pourtant du genre coriace avait pratiquement été tué par le TREMBL de Lich. Avec une incantation de 2 classes au dessus: tous le monde allait y passer !!!*

Lich: "Mais qu'est-ce que...?"

!!! Pour une raison inconnue, tous les membres de l'équipe s'étaient mis à flotter en l'air... ce qui leur avaient permis d'échapper à la redoutable incantation du Démon !!!
Lich: "Qui a lancé cette incantation FLOAT...?"

Raine: "Ellone, Squall vous allez bien!? Laguna... Où EST LAGUNA !?"

Lich: "Tu parles de l'autre imbécile je suppose... il est là-bas dans le trou... il doit être tout froid maintenant... tu veux aller le rejoindre? Je prends ton silence pour un oui..."

Action de Lich: "HADES SUR Raine"

*Le Démon avait une nouvelle fois prononcée les mots qui tuent*



Lich était décidément beaucoup trop rapide... il pourrait, si la situation l'exigeait, facilement devancer une attaque physique lancée contre lui, grâce à ses incantations ultra-rapides. Nos amis étaient dépassés par sa vitesse et ne s'étaient pas attendus à rencontrer un adversaire encore plus rapide que le VAMPIRE ORIGINEL...

!!! La mère de Squall fut frappée par l'incantation de la mort et... le sort se retourna contre Lich qui recula d'un pas sur le coup de la surprise !!!

Lich: "Une incantation de réflexion...? Mais quand...? Aucune importance... après tout je suis immortel!!! Ce genre de sort ne peut pas marcher sur moi. Et puis il faudrait être bête pour se faire terrasser par sa propre incantation mortelle. Mais il va falloir me montrer plus prudent à l'avenir..."

> Raine est protégée par BOOMERANG mais personne y compris LICH ne sait quand cette incantation a été lancée... qui pouvait donc bien être capable de jeter un sort en quelques dixième de secondes et sans laisser de résidus magique dans l'air... c'était tout simplement impossible !? <
Lich: "Par le short de Titan, il y a quelqu'un ici qui essaie de jouer au plus malin avec moi... mais il ne perd rien pour attendre!!! Il doit être caché quelque part, je vais le débusquer l'animal !!!"

!!! Lich n'avait pas encore terminé sa phrase que tous les membres de l'équipe s'étaient tous retrouvés sous BOOSTER... mais encore une fois, impossible de savoir d'où venait cette incantation providentielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Forgive Me my Past" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Forgive Me my Past"   Mission06: "Forgive Me my Past" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Forgive Me my Past"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Palais Présidentiel-
Sauter vers: