Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"

Aller en bas 
+2
Kimahri
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:47

Non c'est impossible!!

Le regard effrayé du Seed croisa celui de Daji.

DAJI SOUL
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Dajiyu6

Daji: "Calypse!Je ne comprend pas!Pourtant mon éventail a repéré de la magie en eux."


CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Calypsesu2

Calypse: "-Oui...une énergie magique doit les animer!Curse, comment ai-je pû être aussi bête."

Subissant du mieux qu'il pouvait l'assaut des goules, Calypse commençait à désespérer, et Karma consciencieuse se faisait de plus en plus pressante en lui.

Karma--Calypse, je peux les détruire!Si j'utilise mon arcane, cela vous assurera un échappatoire.
Non!Je ne veux pas t'épuiser!
Karma--Calypse!


Au même instant, une nouvelle voix avait percé les bruits de la bataille.

"ça ne sert à rien d'essayer de les supprimer en masse, si ce n'est à gaspiller inutilement votre énergie. Les ghouls reviendront encore et encore tant que le vampire qui les a engendré n'aura pas été vaincu..."

L'instant d'après, un flash de lumière désintégra totalement un grand groupe de goules au point qu'une voie s'était ouverte devant eux.Calypse reporta son regard vers le sauveur inconnu et cria:

Calypse: "Qui es-tu??"

Centra....Hyne?ces noms ne lui disaient rien.Il n'eut pas le temps de s'attarder, Daji avait déjà saisi sa main et l'entrainait vers l'accés libéré.

Daji: "Dépêchez vous!Progressons jusqu'au laboratoire du docteur Geyzer.Mon père a surement pû repousser les assauts de ces zombies!

Que faire:
1)Suivre la proposition de Daji
2)Rester et attendre le nouveau venu
3)Trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:29

[HS: Je met quand même que Tenrô à réussit à éclairé la zone et dissipé le brouillard mais j'attend la confirmation des modos.]

Yuna attendait une réponse de ces camarades, c'est alors que Calypse s'adressa à elle, bien qu'elle ne le connaissait pas et ne connaissait pas son histoire, elle suivit son conseil.

Calypse: "-Très bonne idée.Reste à espérer que l'architecture estharienne sur laquelle nos pieds se tiennent résistera."

"Merci je pense aussi que Tenrô pourra nous aider."

Action de Yuna: Invocation Tenrô (55mp)

Yuna se concentra alors et commenca à faire les mouvements caractéristique de l'invocation de Tenrô. C'est alors qu'un grand loup entouré de flammes mystiques arriva dans un grand coup de vent qui ballaya plusieurs goules sur son passage. La lumière et le vent qui émanaient de lui avait dissiper quelque peu et éclairé une large zone autour d'eux.

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Tenrqy5

"Tenrô, nous avons besoin de ton aide, ces goules sont trop nombreuse pour nous et nous n'y voyons rien, je pense que tu pourrais nous aider."

Tenrô: "Je suis fier que tu est fait appel à moi, je ferais tous mon possible pour vous aidez, ne t'en fait pas."

Action de Tenrô: Tornade de Flammes sur les goules qui les encerclaient.(17mp)

C'est alors qu'une voix rettentit leur indiquant qu'il n'arriverait à rien si il ne tuait pas le vampire qui les à engendré. Elle se demandait qui cela pouvait être mais savais que celui qui avait parlé avait raison et qu'il fallait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:02

Yuffie avait été affaiblie par les ghouls et elle ne pourrait sans doute pas supporter un nouvel assault... Elle pouvait donc soit utiliser sa limite qui serait complètement inutile sur une infinité de monstre, soit utiliser un tonic qui lui restaurerait son énergie vitale... Le Tonic ne lui redonnerait cependant pas une très grande quantité d'énergie et elle préféra choisir la solution de Calypse pour ne pas se faire réattaquer par les monstres. Elle prit alors un Tonic et dit à Calypse :

"Ce chemin nous permettra sans doute de le rejoindre plus rapidement, non ?"

Elle se rendit compte une fois le Tonic consommé qu'elle n'allait pa beaucoup mieux et elle affirma :

"Se serait sympa qu'on m'aide un peu, j'ai l'impression que je vais mourrir sinon..."

Elle jeta ce qu'il restait du Tonic maintenant devenu inutilisable et espéra que quelqu'un daignerait lui lancer un soin pendant qu'elle attendait que Calypse s'élance dans ce chemin pour le suivre.



Action de Yuffie : Utilise un Tonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 0:08

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Calypsesu2

Calypse était pris de court.A son grand damn les membres du groupe n'avaient pas tous suivis la même idée.Yuna avait permis de dégager son espace en invoquant sa G-Force, mais elle avait perdu beaucoup de temps pour avancer.
Et un genre de fille ninja du nom de Yuffie semblait avoir suivi son idée, mais elle était mal en point...

Daji tirait sur la main de Calypse, ne comprenant pas son arrêt.

Daji--Calypse??Qu'attends-tu?!
"-Daji!Reste près du groupe!"
Daji--Attends!Que fais-tu!

S'élançant en arrière, Calypse lacha la main de Daji, toujours sur ses talons, et fit demi tour vers le groupe.Tendant sa main tout en courant, une vague de magie blanche atteignit Yuffie en pleine course.

*Calypse utilise: Soin sur Yuffie*

Il la dépassa, et Daji s'arrêta au niveau de la ninja.S'interposant à nouveau aux cotés de la Chimère et des autres combattants, Calypse braqua l'imposante Night Cross vers les zombies.

"-Ecoutez moi.Ils sont trop nombreux, donc voilà ce que je vais faire.Vous allez fuir par là bas avec Daji et cette fille en vert.De mon coté, je vais les retenir et fermer la marche.J'ai la possibilité de fuir grace à mes flammes et à Karma si cela dégénère, contrairement à vous."

Il esquiva une attaque tout en reprenant une inspiration pour finir sa phrase.

"-Rejoignez notre nouvel ami en remontant par l'autre pont au bout de ce chemin!Je vous rejoindrai dès que vous serez tous partis.Allez y maintenant!"

Faisant à nouveau luire son épée des flammes mystiques de l'Hi Tama, le Seed s'élança à nouveau, déterminé à créer une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 0:46

Yuffie se fit soigner par Calypse sur le passage et Daji resta à ses côtés. Yuffie leva le bras et dit assez fort :

"Merci toi !!"

Elle regarda Daji et dit plus doucement :

"Si j'ai tout suivi, on court de ce côté pendant que lui s'occupe des mochetés de l'autre..."

Elle venait de se rendre compte que Calypse venait de l'appeler la fille en vert. Même s'il venait de le soigner, Yuffie ne put s'empêcher de dire :

"Hey !! Je suis le grand ninja Yuffie !!"

Elle souriait quand même tout en se concentrant sur ce qu'il se passait : elle était sûre que Calypse s'en ficherait et qu'il oublierait son nom à la première occasion : ce n'était pas le meilleur moment pour les présentations... Yuffie se retourna alors vers les autres en attendant le signal pour partir : se serait sûrement Daji qui partirait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:00

Calypse sourit à la réflexion de Yuffie, gardant les zombies à distance.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Calypsesu2

Calypse: "-Le grand ninja hein?Eh bien tâche de rester en vie aujourd'hui, "grand ninja", et peut-être pourrons-nous échanger un jour quelques astuces..."

Effrayant les goules de son épée, le Seed reposa ses yeux sur Vincent qui était resté pour le moment à affronter les monstres.

"-Vincent, maintenant que j'y pense...tu as une arme qui peut blesser de loin.En rejoignant le groupe en fuite, tu auras plus de chance de les ralentir efficacement."

Refaisant face, le seed n'avait plus qu'une chose en tête.Tuer le plus possible de ces créatures pour permettre une fuite efficace du groupe.
Le vieux monsieur qui avait lancé sa rafale d'energie les observait de l'autre passerelle.Il semblait avoir compris leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 1:29

Yuffie s'attendait à ce style de remarque et s'apprêta à répondre quand elle vit que Calypse parla d'affilée à Vincent. Elle se dit qu'il n'écouterait pas et qu'elle ferait mieux de ne rien dire pour ne pas prendre de vent. Elle fit cependant coucou à Vincent de façon à ce qu'il se joigne au groupe en se disant que se serait génial de se rebattre à ses côtés !

Daji n'était toujours pas parti et elle se souvint qu'un sacré lot de monstres les entourait. Elle se reconcentra donc pour éviter de se faire laminer à ce tour...


*Comment je veux passer pour un grand ninja si je ne peux pas me montrer forte devant les autres ?* Pensa-t-elle en regardant la vérité en face...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:20

Kimahri vit alors que le moment était bien choisit il décida alors de faire appel à son invocation lui aussi.

Kimahri:"Kimahri compter sur Fanfryt Kimahri savoir que chimère pouvoir nous aider."

Fanfryt:"Ne t'inquiète pas je m'occupe d'eux"

Action de kimahri invocation de fanfryt

Un sceau représentant l'élément du vent apparut alors sous kimahri qui avait piqué sa lance dans le sol de façon à pouvoir invoquer correctement.

!!! Pas assez de MP pour invoquer FANFRYT !!!!

Fanfryt:"C'est maintenant que l'on va s'amuser à faire voler tout ces petits bonshommes."

Kimahri:"Méfiance être reine de sureté faire attention quand même."

Kimahri regardait après le vampire ayant engendré les goules mais hélas avec une telle pénombre il n'était pas possible de voir les différentes silhouette.

*Telle ténèbre devoir être agréable pour chevalier noir mais kimahri pas aimer du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:12

Auron faisait en sorte de protéger yuna en attendant qu'elle se prépare. Chacun éliminait un ghoul et pensait pouvoir reprendre leur souffle mais ce n'était pas le cas. Chaque ghoul abattu se faisait remplacer directement. C'set alors que le groupe entendit une voix d'un viel homme qui élimina facilement les ghouls grace à sa magie. Des propositions étaient faîtes mais personne encore n'avait vraiement décidé. Auron savait en tout cas ce qu'il voulait faire, rester près de Yuna et continuer à la protéger, même s'il n'en a plus vraiment besoin. Elle avait finalement invoqué Tenro pour éliminer les ghouls qui se trouvaient autour d'eux. Auron en profita aussi pour attaquer

Action :Attaque

"Que faisons-nous maintenant ? On attend que l'autre arrive ou on tente une percée dans sa direction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:35

Tenrô avait réussit à dégager une petite voie avec l'aide de Calypse et celui-ci leur fit signe de s'enfuir et de le laisser seul à combattre les ghouls. Elle vit alors Yuffie ainsi que Daji partirent.

"Calypse tu est sûr ?? Tu ne vas pas t'en sortir tout seul face à ces ghouls. Tu ne veux pas que nous restions ?"

Auron attaqua lui aussi à son tour et dit:

Auron: "Que faisons-nous maintenant ? On attend que l'autre arrive ou on tente une percée dans sa direction ? "

"Je ne sais pas trop, Calypse nous conseille de suivre Yuffie et Daji. Mais je ne veux pas le laisser seul. Mais comme tu me la si bien appris, la meilleur défense c'est l'attaque donc suivons les."

Yuna monta à cheval sur Tenrô et s'adressa alors à Calypse en souriant.

"Calypse tu m'entends, tu n'a pas interet à mourir. Tu as compris ?? Aller Tenrô on y va."

Yuna et Tenrô rattrapèrent alors Yuffie et Daji éclairant et dégageant le chemin sur leur passage mais elle ne s'éloignait pas trop du groupe pour que ceux qui veulent les rejoindre n'avancent pas dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:14

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Calypsesu2

Calypse: "-N'attendez pas autant!Une vois s'est ouverte, elle ne se représentera pas de si tôt!"

Yuna--"Calypse tu est sûr ?? Tu ne vas pas t'en sortir tout seul face à ces ghouls. Tu ne veux pas que nous restions ?"

"-Non, restez en dehors et laissez moi faire!Je les contiendrai aussi longtemps que possible!"

Yuna--"Calypse tu m'entends, tu n'a pas interet à mourir. Tu as compris ?? Aller Tenrô on y va."

Calypse adressa un rapide sourire à Yuna puis reprit son sérieux.

"-Je ne compte pas mourir ici.Pas tant que Mère continue ses crimes."

Soudain, contrairement à son habitude, Calypse se mit à hurler ses ordres au groupe.Il semblait différent...

"-A présent partez!Si vous restez, vous risquez de mourir...et pas forcemment des mains de ces créatures!"

Appuyant ses dires, une vague brulante envahit l'atmosphère, et l'aura de Calypse commença à rayonner d'une grande flamme rouge enveloppant ses membres.Il allait visiblement employer une puissante arcane.

*Calypse prépare une incantation de feu inconnue!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:30

Yuffie ne se fit pas prier, elle regarda Daji puis elle vit Yuna partir. Elle se dit que la taille de la chimère la protégerait suffisament pour avancer et elle se mit à courir derrière cette dernière en criant à Calypse :

"PAS DE PROBLEME CHEF !"

Elle continuait de courir sans rien dire pour éviter de ne se faire repérer par les monstres et en espérant qu'ils ne "repoussent" pas sous ses pieds...

*J'espère que c'est pas un mauvais plan, sinon on va passer un sal quart d'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:30

Kimahri n'eut pas le temps de réfléchir et dit en restant auprès de calypse.

"Calypse pas mourir kimahri rester avec Calypse et aider à détruire mort vivant eux sans doute s'attaquer à Esthar si eux passé."

Kimahri reprit sa lance et s'avança

"Kimahri devoir montrer sa force penser que cette fois violence être nécessaire."

Action de Kimahri: ATTAQUE sur ghoule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 17:59

La situation avait rapidement empirer. Les goules encerclait le groupe de héros qui fesait ce qu'il pouvait pour les contenir au mieux, cherchant un plan de sortie. Après avoir gacher quelque chargeur a essayer d'en éliminer un maximum, une voie etrange leur avait dit de tuer le vampires a l'origine de la création des goules pour en finir. Le problème c'est qu'il y avait trop de monde pour trouver cette personne !

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Lucreciatf3

Lucrécia: "Bah ma super invocation va tout balayer non?"
*Hum...Il sont un peu trop la...*

Le ton avait était ironique, elle se rendait bien compte qu'invoker serait une perte de temps. Il fallait trouver une solution, mais le couple Daji Calypse avait permis au héros d'avoir une possibilité de repli jusqu'au labo de Geyser. Sa tomber bien, Lucrécia était venu rien que pour lui!

"Je suis desoler mais je suis venu pour voir le docteur Geyser, je me voie dans l'obligation de vous abandonner, tenez le choc, on reviendra vite !"

Elle parti ensuite rejoindre Yuffie et Daji qui était partie devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:43

Que faire, les ghouls venaient et revenaient, de plus en plus nombreux et les membres semblaient s'affaiblir, la plupart usait leur sort tandis que d'autre attaquer sans réflechir mais voila qu'une voix parla de vampire et de Centra, chose qu'il ne connaissait pas. Calypse proposa donc au groupe de fuir mais SQuall était contre cette idée, laisser un membre derrière lui ne lui ressemblait pas et en tant que chef, c'était de son devoir de veiller a la sécurité de ses coéquipiers. Il s'avancea pour rejoindre Calypse et Kimarhi, gunblade en avant.

"Ne joue pas au héros Calypse, tes coéquipiers sont la pour t'aider !"

Action: attaque une ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:55

Chaque combattants avaient abattu une ghoul en moyenne : faible résultat... Après que Tidus se soit placé devant Yuna pour la protéger, Auron en avait fai de même en se plaçant derrière la jeune femme. Alors que les deux coéquipiers combattaient, une jeune homme se rapprocha de Tidus : c'était le garçon qui avait rejoint le groupe lorsqu'ils furent arrivés à Esthar. Il se positionna à côté de Tidus et lui dit qu'il avait quelque chose pour lui, qu'il tienne bon. Cela éveilla la grande curiosité du jeune homme.

" Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? "

Alors une ghoul apparut devant Tidus, qui se reconcentra sur le combat.

Action : Attaque

" Euh, bon on verra ça après je pense. T'en fais pas, j'ai toujours fait parti d'équipes qui gagnent. " ne put-il s'empêcher de dire.

* C'est étrange quand même : que me veut ce gars-là ? Enfin on verra quand on aura déblayé un peu tout ça. *

Alors une voix se fit entendre. Une voix plutôt de vieil homme qui leur dit que ce qu'ils faisaient ne servait à rien : il devait détruire la source de l'apparition de ces ghouls, un vampire.

* Quoi ? Un vampire ? Ben tiens donc... *

Yuna était confuse de ne pouvoir les aider. C'est alors qu'elle eut une idée : faire apparaître sa Chimère d'air et de feu. Celéa permettrait certainement d'éclairer quelque peu les environs. Ca valait le coup d'essayer en tout cas. Auron et Tidus laissèrent alors un peu de place à Yuna pour qu'elle invoque Tenrô qui apparut soudain aux côtés de la jeune femme. Effectivement, la Chimère éclaira partiellement les environs ce qui soulagea un peu le groupe.

Le jeune homme qui avait parlé à Tidus reprit alors la parole et conseilla au groupe de fuir en direction de la voix, qui ne devait pas se trouver bien loin d'eux. Un peu hésitant, le groupe décida finalement de suivre son conseil étant donné l'épuisement naissant du groupe et la confiance de Calypse. Tidus décida également de faire finalement confiance au jeune homme et de suivre ses compagnons.


" Surtout sois prudent ! Ne tarde pas trop à nous rejoindre. "

Puis, avec un signe de la main, Tidus suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 9:46

Le combat faisait rage et chaque combattant se battait du mieux qu'il pouvait pour diverses raisons. Puis soudain Calypse leur dit de parti vers le laboratoire de Geyser tandis qu'il retiendrais les ghouls qui ne cessaient d'arriver.

"Le laboratoire, mais ce n'est probablement pas là bas, qu'on trouvera Ellone, il faut aller voir au palais."

Dit Zell en faisant attention de ne pas prendre un coup de la part des monstres. Puis après les remarques de certainers personnes, Calypse se montrait de plus en plus insistant.

*Pour qui il se prend, c'est pas lui notre chef, c'est Squall*

Se mit il à penser en regardant son chef et ami, l'air de dire, "qu'est ce que tu attends pour l'engueuler toi".
Puis certaines personnes comme Yuffie, le groupe de Yuna, Lucrétia et Daji suivirent le conseil de Calypse. Tandis que d'autres comme Kimahri et Squall préférait rester à ses cotés, laissant Zell un peu dans l'embarras, ne sachant que faire. Devait il suivre le groupe où rester avec Squall pour montrer la valeur des Seed ?
En plus, réfléchir dans cette position était difficile et encore plus pour Zell qui ne le faisait pas souvent.

"Bon, c'est décidé, je vais accompagné les autres jusqu'au laboratoire et je file au palais voir si Ellone y est."

Dit Zell en courant vers les autres, déjà parti devant, malgré tout un peu inquiet pour ce qu'il risquait d'arriver à Squall et Calypse, enfin surtout pour Calypse, car il savait que Squall était très fort, c'était sans doute le plus fort d'entre eux. Se dit il en se souvenant de la guerre contre Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:07

Rikku n'avait rien suivie, elle vit une groupe partir et un autre groupe se battre contre ses Gouls, elle demandait bien se qu'elle allait faire. Elle décide de rester avec les autres, elle sort se 2 dagues et se met a coter de Squall.

" Pff, suis pas aussi lâche que sa moi, je vais rester avec vous. Vous allez voir qui est la grande Rikku. En vas leurs bottez le cul, hein Kimahri ?^^"


Elle attaque alors un gouls et continue d'attaquer.

" Allez bande de minables, venez voir tata Rikku pour qu'elle vous corrige.^^"

Rikku était très motiver mais est se que sa motivation vas t'elle continuer ainsi.

Action de Rikku : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:11

Squall--"Ne joue pas au héros Calypse, tes coéquipiers sont la pour t'aider !"

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Calypsesu2

Calypse: "-Squall..." dit à mi voix Calypse.

Tidus--" Surtout sois prudent ! Ne tarde pas trop à nous rejoindre. "

Je ne compte pas mourir...mais les autres risquent de....

Kimarhi était resté, et ceci décontenança une nouvelle fois Calypse...

Rikku--" Pff, suis pas aussi lâche que sa moi, je vais rester avec vous. Vous allez voir qui est la grande Rikku. En vas leurs bottez le cul, hein Kimahri ?"

Calypse baissa la tête, fermant les yeux, puis la releva.Ses yeux avaient passé au vert.Night Cross se mit à scintiller de plus belle d'une lueur rouge aveuglante.

Calypse: "-Je suis désolé de vous infliger cela, c'est digne du pire des chevaliers noirs que je connaisse...mais je n'ai pas le choix.Tenez bon je ne vous laisserai pas mourir!"

Plein de scène étaient passés dans sa tête à ce moment.Les goules dévastant Esthar, Laguna mort, lui s'écroulant à terre....il devait agir en gardant le controle sur son Sceau.Il en était capable, il était l'un des descendants des Sorcières!

*Calypse lance une attaque critique qui balaie plusieurs goules par dessus le chemin.*

Mais ce n'était pas assez.déjà il pouvait voir au fond que le deuxième groupe se retrouvait déjà à nouveau cerné par les zombies.

Curse!Tout ça pour rien??

[HRP:sujet édité pour incohérence]


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 12:52

Liza ne savais pas trop quoi faire car deux choix lui était possible sois suivre le dénomme "Calypse" qui voulais aller dans une sorte de laboratoire ou attendre que le vielle homme arrive ... pourtant l'attendre serais une bonne idée ... mais cela pouvais être aussi un piège en tout cas le choix était à double tranchant.

Puis le jeune Calypse fit une sorte d'attaque de feu très puissante ... Liza ne savais pas si ça aller marchais vue que sont attaque à elle avais marcher mais 20 autres Gouhls était de la partie.

*... que faire ... si j'attends le vielle homme je sais pas ce qui peut arriver mais si je vais avec eux dans le laboratoire qui sais ce qui peut avoir comme surprise ... si seulement Kaze ou Makenshi était là eux ils auraient sut quoi faire ...*

Liza remarqua alors une jeune fille blonde super excitée ce qui fit sourire Liza, en tout cas se battre contre c'est monstres était une mauvaise idée la fuite était la meilleure idée.


"Je crois pas que se battre contre eux est une bonne idée mieux vaut aller dans ton laboratoire Calypse ^^"

Liza fit alors son rire, s'était un rire assez étrange car s'était comme si elle voulais cacher quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:44

Yuffie se demandait quoi faire : elle ne voulait pas rester ici parce qu'elle ne voulait pas mourrir. Cependant, plusieurs personnes restaient et Yuffie ne voulait pas les laisser seules et se disait qu'elle ne voulait peut être pas mourrir mais il serait bête que les autres meurent aussi... Elle marchait presque à reculons sans savoir quoi faire.

Elle voyait la chimère de Yuna, magnifique au passage, et celle de Kimarhi qui se battaient à leurs côtés. Yuffie continuait d'avancer lentement en prenant l'écaille de Léviathan et en se demandant si ça ne pourrait pas lui servir aussi pour pouvoir invoquer une chimère. Elle réfléchissait rapidement mais aucune solution ne lui venait en tête.

Un gros paté de Zombies réapparut et Yuffie comprit qu'il n'y avait donc rien à faire et en plus, maintenant, ils étaient moins nombreux. Il fallait vraiment faire quelque chose et Yuffie savait qu'il y avait forcément quelque chose à faire ! Elle se demanda ce que Cloud aurait fait à sa place puis après quelques secondes elle dit en s'énervant :

"De toutes façons, je ne suis pas Cloud ! J'ai pas à réfléchir pour lui !!"

Elle jeta de rage l'écaille de Léviathan sur le sol en ajoutant :

"Et ce truc qui sert à rien ne fait que m'alourdir ! Je suis sûr que personne ne voudrait me l'acheter en plus !!!"

Elle continuait de regarder l'objet qu'elle venait de lancer et se dit finalement :

*Tout compte fait, peut être le garder... Comme ces monstres n'ont pas l'air d'être géniaux, je n'aurais pas beaucoup de trophées de toutes façons...*

Yuffie entendit des monstre s'approcher d'elle et elle ne prit pas le temps de rammasser son bien, elle mit un pied dessus et se mit en position de défense : à quoi bon attaquer un monstre qui serait remplacé instantanément ? La défense était la meilleure solution en attendant que les chimères fassent des trous dans le tas de Zombies. Elle demanda alors avec espoir :

"On est encore loin du laboratoire de ce docteur ? Parce que ça commence beaucoup à craindre dans ce coin ! J'aurais su ça, je ne serais même pas venue !"



Action de Yuffie : Défense [a mis sur le sol l'écaille de Léviathan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:59

La demande de Calypse n'avait pas été très dure à comprendre. De plus, mes attaques n'étaient pas encore assez effective - il me faudrait maîtriser un peu plus mes matérias pour cela...
Pour l'instant, ne répondant rien, hochant simplement de la tête de façon affirmative, je suivis le groupe qui partait vers le laboratoire.

Courant un temps, je fit alors demi-tour sans prévenir pour me placer face aux ennemis qui encerclaient encore nos allié rester derrière. Levant mon arme, me préparant à tirer, je vis alors une goule se jeter vers Calypse pour le mordre rageusement. Visant rapidement, je tirai vers le monstre.

Action - Tire sur la goule

Au font, j'espèrai juste que cela suffirait à l'arrêter pour ne pas que cette bête d'horreur interfaire avec le plan de mon vieille alliée. Me retournant sans regarder le résultat, je me relançai à la suite du groupes qui continuait sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue992/1394Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:16

selphie qui avait été discrete et analyser la situation vit ses compagnons essayer de se séparer mais les goules étaient tellement nombreuse que le groupe de daji n'avancé pas très vite , de plus elle avait peur de calypse et les autres soit submergés .

selphie décida que la voix de cet homme était peut etre leur seule chance , en effet elle était bien de nature a faire confiance a tout le monde mais a ce quelle ne connaissait pas .

selphie rejoignit alors le groupe qui était partit en direction de la voix .

elle attaqua une goule présente devant le groupe :


action : attaque sur une goules

*on doit plus etre très loin de plui la lumière est très forte *

"monsieur ou etes vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:23

GHOULS n°21 à n°40 (situées derrière les Héros)
*****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Ghoulpt7

Action des 20 Ghouls: "ATTAQUE"

> les monstres en supériorité numérique attaquent chacun de nos protagonistes dans le dos... leur infligeant 2 fois plus de dégâts qu'à l'accoutumée <

!!! les blessures de Liza ont l'air extrêmement graves !!!

*Zell est dans un meilleur état que la jeune femme mais on ne peut pas dire pour autant qu'il soit très en forme*



Devant eux, sur les 20 goules qui hurlaient, 8 avaient été abattu un détail qui allait avoir son importance par la suite... car sans le savoir les Héros avaient réussi à limiter la casse !!!

GHOULS n°1 à n°20 (situées devant les Héros)
****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Ghoulpt7

*2 des goules cessèrent leurs hurlements*

Action de Goules#6 & Goules#19: "MEGALITHE sur Squall et Vincent"

*Vincent est en train de lentement se changer en pierre mais il peut encore bouger pour l'instant*

!!! Le PROTECT RING a protégé Squall des effets néfastes de l'incantation !!!

Action de Goules#1, Goules#15 & Goules#17: "ATTAQUE sur Calypse, Kimahri et Yuffie respectivement"


*1 autre goule semblait avoir quitté la "CHORALE"*

Action de Goules#20: "SILENCE sur Calypse"

!!! Calypse Hunter s'est vu infligé l'altération d'état silence !!!

Action de Goules#3 & Goules#8: "CYANURE sur Auron et Zell respectivement"

!!! Auron et Zell ont été empoisonnés !!!

Action de Goules#10 & Goules#14: "CURSE sur Rikku et Tenrô"

!!! la jeune Al Bhed et la chimère de Feu sont maudites !!!


*le nombre de goules qui hurlaient diminua de nouveau*

Action de Goules#13 & Goules#16: "RASP sur Kimahri et Liza"

!!! l’incantation des goules eut pour effet de détruire une partie de leurs MP !!!

> un hurlement cesse... et un sort zombie part <

Action de Goules#4: "ZOMBIE sur Yuffie"

!!! la kunoichi a été zombifiée !!!


> le déluge d'incantation continuait de s'abattre sur nos Héros <

Action de Goules#2 & Goules#18: "SOMNI sur Lucrécia et Tidus"

!!! la vitesse de nos 2 protagonistes a diminué de moitié !!!

Selphie fit partie des rares à ne pas avoir reçu une incantation des goules. Un coup de chance !!!!



Le vieil homme finit par arriver jusqu'à nos Héros après plusieurs longues minutes passées à batailler avec les goules. Ce qui était bizarre c'est qu'il était venu se faire encercler volontairement. En effet, en rejoignant les Héros, il s'était mis dans la même position d'infériorité...

Calypse: "Qui es-tu??"

*tels furent les derniers mots prononcés par Calypse Hunter avant d'être plongé dans son mutisme*

SIR WALTER SOLOMON
*********************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vixwaltersolomon01vl0

Walter: "Je suis Sir Walter Solomon de Centra... j'appartiens à une très ancienne famille d'exterminateur de vampires et de morts-vivants. Madame la Présidente d'Esthar a fait appel au service de ma famille pour chasser les force du Mal de la ville..."

Daji: "Dépêchez vous! Progressons jusqu'au laboratoire du docteur Geyzer.Mon père a sûrement pu repousser les assauts de ces zombies!"

Walter: "Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer en de pareille circonstance Milady mais... le message de détresse que nous avons reçu était émis depuis le laboratoire de votre père... et il semblerait qu'il ne s'en soit pas tiré. Vous et vos amis n'arriverez jamais vivant jusque là, moi-même je dois prendre toutes mes précautions pour rejoindre ce secteur; mais ne vous en faites pas, j'ai l'expérience de ce genre de situation, il faut se rendre à l'aérodrome que les esthariens ont nouvellement construit à l'extrême Ouest de la ville. Vous serez alors provisoirement en sécurité..."



Avec une dextérité qui faisait penser à celle d'AMARILLO (cf. Mission05 à Mysidia), Walter lança coup sur coup 2 objets qui étaient en sa possession...

Action de Walter: "Célérité ---> 'PLUME DE CHOCOBO' sur lui-même"

!!! la vitesse du Vieil Homme a doublée !!!

Action de Walter: "Célérité ---> 'POTION' sur Liza"

*Liza récupère 400 hp est n'est de ce fait plus en danger de mort... la potion utilisée par Walter semble plus efficace qu'une potion ordinaire*


Walter: "Je vais faire une percer de ce côté-ci. Dès que les goules tomberont courrez aussi vite et aussi loin que vous le pourrez, afin de vous rapprocher de aérodrome Pensez à soigner votre ami qui a des peintures de guerre sur le visage(Zell): il a été sérieusement blessé..."

> le vieil homme sort un TONIC et un MAGIKOROC SACRE de son manteau... on dirait qu'il les a fait fusionner en un seul objet... objet qu'il s'empresse de lancer en direction des goules <

Action de Walter: "Alchimie ---> DIA sur toutes les goules devant les Héros"

!!! les 20 goules ont été pulvérisées par le pouvoir du SACRE !!!

Walter: "MAINTENANT !!!"



Les Héros se mirent à courir droit devant eux jusqu'à ce qu'ils soit à nouveau stoppés par des goules... ils avaient quand même pu progresser d'une bonne dizaine de mètres. Sir Walter qui les talonnait de prêt, semblait évaluer l'état de santé de chacun...

!!! Goules#7 et Goules#11 se sont mises à hurler... elles balancent leurs corps d'avant en arrière, de façon rythmée !!!

Walter: "ça ne sert à rien d'essayer d'avoir toutes les goules. Economisez vos forces car vous êtes loin d'être tiré d'affaire. N'attaquez que celles qui se mettent à hurler en se balançant d'avant en arrière. Lorsqu'elles font ça, cela indique que les goules s'apprêtent à lancer une incantation transcendée sur l'un d'entre vous..."

> on voyait bien à ses mouvements lents que Sir Walter n'était plus tout jeune <


Action de Goules#5, Goules#9 & Goules#12: "ATTAQUER Walter"

*3 Goules lancent un raid contre le vieillard*

Walter: "Je sais que ce doit être dur pour vous mais gardez espoir... vous allez vous en sortir. Les démons aiment détruire l'espoir qui est en nous, car cela leur permet d'assouvir complètement notre corps et notre âme... ne leur donnez pas satisfaction en vous avouant vaincu!!! Regardez: l'aérodrome est en vue... encore un petit effort !!!"



!!! Yuffie est devenue un zombie... les sorts et autres objets curatifs peuvent désormais lui être fatals !!!

!!! Calypse souffre de "Silence": il ne peut ni utiliser sa magie, ni parler !!!

!!! Le poison inflige des dégâts à Auron et Zell !!!

!!! Toutes les stats de Rikku et de Tenrô ont diminué de 8% (à l'exception des HP et des MP)... ils ne peuvent par ailleurs plus utiliser leur overdrive !!!

*Le corps de Vincent continue de se changer en pierre*

!!! Lucrécia et Tidus sont sous "Somni" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:45

Yuffie se vit zombifier par une attaque d'une goule et elle dit d'un air mécontant :

"Vous avez pas honte !!"

Elle utilisa sur elle une des eau bénites qu'elle avait préalablement volé en se disant que ses objets n'auront pas été piqués pour rien. Juste après avoir utiliser son objet, elle voit arriver le vieillard en question qui semble particulièrement fort malgré son âge avancé et il parvient à démolir une série de goules de devant pour pouvoir passer comme on voulait maintenant. Il avait d'autant plus utilisé un objet sur un membre de l'équipe en mauvais état et lui avait redonné pas mal de vitalité. En tout cas bien plus qu'une simple potion traditionnelle... Il se procura aussi l'effet d'un booster avec un objet et Yuffie se dit que ça devait être un alchimiste. Et pas n'importe quel débutant jouant avec des objets !!

Elle ramassa l'écaille de Léviathan en grognant que ça lui servirait à rien mais qu'elle pourrait toujours la refourguer à un nul qui se ferait avoir et elle ne chercha pas à savoir si ce vieux était ou non un allié et elle se mit à avancer rapidement dans le passage qui commençait déjà à se refermer. Deux Ghouls bougeait bizarrement en hurlant et Walter Solomon avait suggéré de n'éliminer que celle là. Yuffie avait perdu du temps à se restaurer et ne pouvait donc plus faire de mouvements tout de suite, le temps de se préparer à l'attaque. Elle laissa donc la possibilité aux autres de faire des dégâts à ces deux Ghouls qui n'allaient pas tarder à faire des ravages sur deux membres de l'équipe...

Le passage étant de nouveau bloqué, Yuffie ne pouvait compter que sur ses camarades pour ne pas subir trop de dégâts et surtout sur le nouvel arrivant pour détruire rapidement les Ghouls et avancer comme il venait de le faire. Peut être que maintenant, Yuffie ou plutôt l'équipe dans laquelle Yuffie se trouvait aurait une chance de survivre et atteindre un lieux de sûreté temporelle qu'était l'aérodrome. Visiblement la ville changeait car les Esthariens venaient de le construire.

Yuffie n'écoutait qu'à moitié ce que l'homme disait car elle ne comprenait rien quand il parlait de la ville : elle n'écoutait que ce qui lui permettrait de survivre à cette mission à laquelle elle regrettait amèrement de s'être joint... Pour une fois, la ninja était étrangement silencieuse, peut être par le fait d'avoir rencontrer une personne qu'elle ne connaissait pas bien plus forte qu'elle...



Action de Yuffie pour ce tour : Utilisation d'une eau bénite sur elle pour se restaurer de l'état Zombie qu'elle a subit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: