Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"

Aller en bas 
+2
Kimahri
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:17

Yuffie avançait avec Selphie mais cette dernière ne lui répondit pas : elle venait de voir des morts vivants devant elle et Yuffie lui cria dans l'oreille sans s'en rendre compte :

"Je commençais à m'ennuyer, ils tombent bien eux !!"

Elle se rendit compte qu'ils étaient encerclés et elle ajouta en faisant une grimace après que Selphie ait attaqué :

"Euh... Très bien oui, ils sont faibles... Mais ils sont très beaucoup quand même..."

Elle prit son Shuriken géant et examina la situation. Elle se dit :

*Eh pis zut ! Je vole le premier et je plume les autres ! Enfin, je verrais si je ne vole que le premier...*

Yuffie tenta alors un vole sur le mort vivant le plus proche en espérant avoir autre chose qu'un vieil os dont elle n'aurait que faire...


Action de Yuffie : Voler sur mort vivant

Le fait que tout le monde ait compris qu'ils se faisaient attaquer fit sourire Yuffie, plus personne ne se souciait d'elle et si elle devait voler un allié se serait le meilleur moment... Enfin, pour le moment, elle s'occupait de son monstre et elle aviserait après si vraiment le mort vivant ne donnait rien de bien. De toutes façons, les ennemis étaient prioritèrent sur la longues listes de conditions de vol de Yuffie.

Une question revenait dans la tête de la plupart du monde : pourquoi donc des morts vivants les avaient entouré et pourquoi les attaquaient-ils ? D'où sortiaient-ils ? Yuffie demanda simplement quant à elle :


"Euh... Je ne connais pas la ville et je ne sais toujours pas ce qu'on vient y faire, mais est-ce que c'est normal qu'elle soit infesté de monstre qui ont l'air mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:57

Fratley, toujours campé sur son bout de toit ,la javeline a la main, observait la scène. Les combattants s'acharnaient sur un groupe de créature damné... des revenants. Des morts-vivants. Des créatures piégées entre deux mondes. Soudain ,il vit la créature de l'autrefois utilisé un sort de soin pour blesser les créatures...

FRATLEY
*******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Fratleymo6

**C'est une bonne idée... Dommage que je n'ai rien de tel... **

Fratley s'élança alors ,son arme en avant. Si il ne pouvait rien faire avec sa magie ,il devait les aider au corps a corps... Mais pourquoi leur prêter main forte ? Ils ne pouvaient rien lui apporter sur son passé. Il ne ferait que risquer sa vie... inutilement... Mais il sentait qu'il devait le faire. Une épèce d'instinct ,une puissance qui coulait en lui... Aterissant gilement au sol, il faucha l'un des zombies d'un coup de sa hallebarde...

ACTION DE IRON-TAILS : Attaquer les morts-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:43

Calypse était arrivé grâce au cristal sur la place principale sombre d'Esthar.Son regard se fit inquiet tout autour de lui.Daji elle aussi était médusée.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Calypsesu2

Calypse: "-Daji, ne t'éloignes surtout pas de moi."

Daji regarda un court instant Calypse, étonnée d'une telle réaction, mais acquiesça et attrapa son bras.

"Daji--Entendu Calypse.Mais que s'est-il passé ici?Une coupure de courant?
-Karma?
Karma--Oui Maitre."

Karma apparut et une puissante lumière blanche émana des trois personnes.

*Grace au pouvoir de lumière de Karma, le groupe de Calypse est facilement repérable par les autres Héros.*

"-Ceci devrait nous permettre de nous frayer un chemin."

Le petit groupe entama un lent périple au travers des ténèbres noires d'encre.

"Daji--Une panne d'énergie?
-Je ne crois pas....regarde."

Calypse leva son doigt au ciel.Le ciel tout entier était devenu noir.Cela aurait pu être lunatic Pandora, mais rien ne laissait suspecter une telle idée.

Lunatic Pandora était un réceptacle à monstres, l'endroit qui avait plus tard accueilli le terrible sorcier, Adel.Les Seeds menés par Squall avait pu la mettre hors course à l'intérieur même de l'engin.

Ce n'est pas ça...

Des grognements proches brisèrent les quelques cris lointains.Dégainant Night Cross des attaches sur son dos, Calypse prit position devant Daji.

"Daji--Calypse...qu'est-ce que...
-Des humains??"

L'un d'eux tenta de les toucher, Calypse esquiva facilement la frappe molle du zombie, découvrant l'espace d'un instant dans la lumière de Karma un bras putréfié.

"-Des....Zombies!"

Et pas qu'un seul.Il pouvait à présent le sentir, ils avaient été encerclés!Quand le pouvoir de la lumière nait en une terre où les ténèbres sont légions, celui-ci est vite la cible prioritaire de tous les maux de l'endroit.

"-Daji!Fais attention, je vais les repousser!"
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:46

ROXAS
******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Roxasmg1

Roxas: "C'est bizarre qui sont ces zombie ne me dites pas que se sont les gens qui vivanit ici si c'est le cas c'est glauque."

un des zombie ataqua Roxas par derierre

Roxas: "Non mais ça va pas !!!"

rugit il en matérialisant souvenir perdue et le frappant a la tête qui vola litérallement de l'autre coté de la rue le corp tomba lourdement

action de Roxas: ataque sur zombie

Roxas: "Ok vous vouler jouer on va jouer."

tendre promesse aparut dans sont autre main et il regarda tous les zombie


*c'est trop bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:04

Une balle de Blitzball vola dans les airs et toucha un zombie, cela ne lui fit rien puis la balle rebondie puis tomba dans les mains d'un homme de forte carrure habillé en jaune, c'était Wakka a quelques mètres, lui aussi avait été a Esthar, il regarda la troupe devant puis reconnu ces amis il s'avanca et dit :

WAKKA
*******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Wakkaqa0

Wakka: "Yo vous auriez pus m'attendre pour les combat je me suis perdu dans cette obscurité."

Il s'avanca encore et dit :

"Ho vous êtes tous la ?[/color]"Il se tourna vers Tidus et dit. "[color=yellow]J'espère que tu t'est ameliorer au Blitz parse que moi oui."

Puis il fit tourner sa balle sur son doigt, la pris dans sa mains et il fonca sur les zombies ennemies.

Action de Wakka : Attaque un zombie en lancant sa balle sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:31

selphie sursauta en entendant yuffie lui crier dans l'oreille .
"excuse moi !! je ne t'ai meme pas répondut , je suis selphie !! ravie de te rencontrer !" selphie parlait en souriant comme a son habitude .

puis elle continua : "on est à esthar , la ville des technologie ! pour ma pars je suis à la recherche d'ellone , c'est une amie a moi et elle est peut etre en dangé !"

selphie se tourna alors vers le groupe de yuna et de ces gardiens
"au fait et vous pourquoi vous etes ici , vous étiez à gagazet au dernière nouvelle , il y a eu un probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:43

Zell après avoir frappé son zombie sautillait sur place en attendant de recogner de nouveau. Entre temps d'autres personnes étaient passées à l'action et certaines parlaient de lancer des sorts de soins, ce qui était judicieux mais Zell préférait cogner. Puis une jeune fille avait engueuler Selphie qui lui répondit et donna un peu d'informations sur leurs but. Zell qui avait écouté la conversation, vint mettre son grin de sel.

"Ouais, et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, car cette atmosphère ne m'inspire rien de bon. Enfin, les Seed vont une nouvelle fois volé à son secours"

Dit il plein d'enthousiasme à l'idée de jouer encore les héros. Puis il remarqua que Selphie s'adressait à un groupe de personne qu'elle semblait visiblement connaitre.

"Et bien, j'ai l'impression d'aoir loupé pas mal de chose"

Marmona t il enregardant à nouveau le groupe de monstre, se demandant d'ailleurs, ce qu'y retenait Squall, car d'habitude, il aurait été le premier à frapper sans attendre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:42

Yuffie, ravie d'avoir enfin eut une réponse dit alors à Selphie en souriant :

"La ville des technologies m'a pas l'air extra pour le moment : ils auront au moins pu inventer les lampadaires, ça ferait moins sombre... En tout cas, merci de m'avoir répondu, ça m'aide pas beaucoup sur l'endroit ou je suis mais je sais au moins qu'on dois chercher Ellone ! Tu sais pourquoi elle pourrait être en danger ? Elle est recherchée ?"

Yuffie commençait à comprendre ce que tout le monde faisait là mais tout ce monde pour une seule personne ? Non !! Probablement qu'il y avait autant de monde car il était indispensable de lutter contre une telle étrangeté avec autant de force que toutes ses personnes pouvaient fournir.

L'avantage de la réponse de Selphie fut que, maintenant, Yuffie avait un but : trouver cette fille, Ellone, et la protéger. Enfin... Pour la protéger, il faudrait déjà trouver un moyen de mettre hors d'était de nuire tous ses mort vivants ou tout du moins passer à travers les mailles du filet...

Selphie s'adressa ensuite au groupe de Yuna et Yuffie sourit, malgré qu'elle ne savait pas ce qu'était le Gagazet, elle savait qui était Rikku et ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant en se remémorant de sa rencontre avec elle peu de temps auparavant...

Apparamment, Yuffie n'était pas la seule à être perdue car Zell ne comprenait pas tout très bien. Yuffie sauta de façon à atterrir juste devant Zell et lui tandit la main en disant :


"Bienvenue au club ! Moi c'est Yuffie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:09

Zell écoutait toujours les deux filles en scrutant les zombies, en ayant bien envie dans dégommer d'autres. Quad soudain Yuffie sauta et attérit devant Zell et se présenta.

"Salut, moi c'est Zell Dinchr, mais Zell suffira."

Dit il gaiement en serrant la main de la jeune femme.

"Je vais te répondre pour Ellone. A l'heure actuelle, je ne pourrais te dire ce qui pourrait menacer une nouvelle fois notre amie. Mais il y a déjà quelques tant, une nécromancienne appellée Ultimécia, la cherchait pour se servir des pouvoir qu'elle possédait, mais nous l'en avons empêcher, Selphie Squall, d'autres amis Seed et moi et l'avons vaincu"

Dit il de façon plus calme et sérieuse, car le sujet n'était pas spécialement gai. Puis il jeta un coup d'eil rapide autour de lui pour voir la situation, mais elle n'avait guère changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:16

Squall n'avait pas réagi lorsque les zombies les avaient encercler, il voulait voir comment les autres se battaient et ce qu'il l'avait vu lui suffisait, restait maintenant plus que les zombies a éliminer mais voila que Zell raconta briévement l'histoire avec Ultimécia, la sorcière du futur et leur raison d'être içi. Squall protegerais Ellone contre quiconque lui voudrait du mal mais il fallait rapidement la trouver, le plus logique serait qu'elle soit avec Laguna au palais présidentiel mais avec cette obscurité, Squall avait du mal a se repérer. Il ne resterait donc plus que deux choix après avoir tué les zombies, retrouvé l'ombre mystérieuse qui se dirigeait vers l'aérodrome ou prendre les sièges transporteur en direction du palais présidentiel.

"Zell, concentre toi plutot sur le combat, qui sait ce qui peut arriver ..."

Squall sortit sa nouvelle gunblade, la dragon blade, il allait enfin pouvoir tester ses performances, dommage que les ennemis ne soient que des zombies ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:31

Yuffie écouta Zell. Donc Ellone était sûrement recherchée pour son pouvoir... Mais quel pouvoir pouvait-elle bien avoir ? Elle demanda alors :

"Donc tu crois que Ellone est recherchée une nouvelle fois à cause de son pouvoir, c'est ça ? Ce pouvoir doit être puissant s'il est recherché, non ? Pourquoi elle ne l'utiliserais pas pour se défendre ?"

Yuffie ne pouvait pas savoir que ce pouvoir ne servait qu'à modifier le temps au mieux et donc elle ne pouvait pas s'attendre à la réponse de Zell. Une autre personne arriva, elle semblait bien plus froide et Yuffie sourit en disant :

"Tien, on dirait un deuxième Cloud ! Ca va toi ?"

Elle s'adressait à Squall comme si de rien n'était et comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Yuffie ajouta :

"Je suis persuadée que tu vas pas répondre !!"

Elle souriait toujours en pensant :

*Cloud ne répond jamais quand je lui pose la question parce qu'il s'en moque, il prétexte toujours que c'est parce qu'il a l'esprit ailleurs mais je sais que c'est parce qu'il ne veux pas me répondre 36 fois par jours !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:51

Zell venait juste de répondre à Yuffie que Squall s'approcha et lui reprocha de ne pas être assez vigilant sur le combat en cours.

"Et toi quand c'est que tu attaques au lieu de me repprocher de parler après l'avoir fait"

Dit il à son ami, avant de se retourner vers Yuffie

"Ah tu ne te comportes différement qu'avec Linoa, tu pourrais évoluer au lieu de ne peu parler avec nous."

Continuait il en sachant qu'il ne répondrait sans doute pas à ce que venait de lui dire Zell, comme il le faisait toujours. Puis il écouta ce que dit Yuffie.

"Ben, à ce que je me souviens, elle nous endormait et nous faisait remonter le temps pour voir ce qui était arrivée dans le passé au temps où Laguna, n'était pas encore le Présodent d'Esthar, mais un soldat galbadiens."

Répondit il à la question de la jeune femme.

"Mais son pouvoir, ne lui permettait pas de se défendre, c'est pour cela qu'elle ne pouvait compter que sur l'aide de son oncle Laguna et de ses amis qui avaient passé du temps avec elle à l'orphelinat et en particulier ce ronchon de service."

Dit il en parlant de Squall pour le terme Ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:04

Squall regarda Zell et Yuffie, 2 excités ensemble, sa ne faisait pas bon ménage, lui qui espérait pouvoir refléchir au calme mais avec ces deux exciter qui parlent pendant un combat, surtout l'attitude de Yuffie qui lui parlait famillièrement, c'est vrai qu'il n'allait pas répondre mais ce qu'elle l'avait dit l'avait troublé, Cloud, celui qui avait massacré les habitants de Winhil, controlé par Maya, le savait-elle ? ... Il valait mieux de se depecher .

"..."

Action de Squall: "ATTAQUE sur Zombie"

Squall coura vers le premier zombie venu, le transpercant au niveau du coeur. La chair ne résista pas sous l'éfilage de la lame et le zombie s'écroula net. Squall recula de quelque pas pour mettre une distance de sécurité. Les zombies étaient trop nombreux, cela allait tourner a leur désavantage si ils restaient tous la .
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:22

Le pouvoir d'Ellone ne servait donc pas beaucoup finalement... Mais elle était quand même en danger et Yuffie essayait de comprendre pourquoi elle pourrait être en danger, elle demanda alors :

"Mais ce pouvoir n'est pas super, à quoi pourrait-il servir ? Revoir des moments du passé, c'est bien mais on peut les modifier ou quelque chose dans ce genre ? Si c'est le cas, il faut peut être se dépêcher parce que s'ils nous tuent dans le passé, ça va pas être super de disparaître sur le coup ici..."

Squall ne disait pas un mot comme Yuffie l'avais supposé et elle lui dit :

"Tu pourrais au moins dire ton nom par politesse !!"

Elle se tourna vers Zell et lui demanda :

"Comment il s'appelle lui ?"

Yuffie pointait Squall du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:38

Squall était resté muet comme prévu, toujours aussi renfermé celui là. Puis Yuffie demanda quel était l'intérêt du pouvoir d'Ellone et demanda le nom de Squall.

"Ce grincheux s'appelle Squall, et c'est notre chef chez les Seed. Il est le modèle de beaucoup d'entre nous"

Dit il en affichant un sourire en repensant à l'époque pas si lointaine où il était aussi celui de Zell. Puis il revint au sujet initial, c'est à dire Ellone.

"Et bien, cela je ne sais pas, c'est peut être ce qu'espérait Ultimécia qui voulait compresser le temps et l'espace."

Dit il avant de prendre une pose pseudo pensive en essayant de se souvenir des effets du pouvoir d'Ellone plus en détail, puisque Squall ne semblait pas vouloir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:54

Yuffie fut surprise et resta quelques secondes perplexe de ce que Zell venait de dire jusqu'à ce qu'elle dise en criant à moitié :

"C'est votre chef ?!?"

Elle se tourna vers Squall et lui dit :

"Euh... Excuse moi Squall. Je pensais pas que tu pouvais être le chef des seeds..."

*Un modèle, lui ?? Boarf ! Qui voudrait un modèle comme ça ?*

Zell revint au sujet initial de la discussion et Yuffie écouta en essayant de comprendre quelque chose mais les mots qu'elle entendait s'évaporer aussitôt rentrés dans sa tête si bien qu'elle ne saisissez rien. Elle comprit quand même qu'une sorcière avait voulu compresser le temps et l'espace et elle dit :

"Le pouvoir de remonter dans les souvenirs de Ellone pourrait donc modifier tout ce qui nous entoure alors. Compresser le temps et donc faire fusionner tous les moments : le passé, le futur avec le présent. J'aimerais pas être là quand ça se passera. On serait bien démoli si on vivait ça. Un milk Shake de toutes les personnes du monde... Berk..."

Rien que de penser au massacre, Yuffie était dégoutée. Elle regarda alors les autres qui continuaient à se battre contre les zombies et elle dit en souriant et en fermant les yeux en tenant plus fermement son Shuriken à quatre pointes :

"Euh... Il faudrait peut être qu'on s'y remette je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:58

Squall écouta les propos de Zell qui été toujours aussi confuse, c'était bien Zell sa, il retenait tous ses coups et technique mais oubliai souvent l'essentiel de la mission, en faisant de temps en temps des gaffes.
Squall leva la tête, pensif, c'est vrai qu'il est le chef des Seed mais cela faisait un moment qu'il n'était plus retourné a la BGU, cela lui manquait.
Voila maintenant qu'il parlait des pouvoirs d'Ellone, c'est vrai que c'était difficile a expliquer mais toutefois faisable.


"Ellone a le pouvoir de faire revivre le passé des être proches qu'elle connait mais on ne peut le changer. Ultimécia recherchait ce pouvoir pour compresser le temps et l'espace et ainsi détruire l'univers mais nous l'avons empecher a temps."

squall repensa a l'incident dans l'espace, ou Linoa était seul, dans l'espace infini. Squall avait demander a Ellone de lui faire vivre le passé de Linoa mais chose surprenante, il a pu voir le futur de Linoa, si il n'était pas aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:00

Tout le monde avait decider d'avancer, et Lucrécia c'était retrouver completement largué, même Vincent l'avait abandonner et était parti devant. Une discussion entre Yuffie et les SeeDs venait de s'engager tandis que des mort vivant encercler le groupe, il y en avait bien une trentaine. L'energie de CHAOS devrait logiquement les tenirs a distance de Vincent, mais pour les autres, il allait falloir faire attention a soit. Elle avait reussit a suivre finalement et se retrouver au millieu des autres, sans suivre du tout la conversation !

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Lucreciatf3

Lucrécia: "Mais d'ou peuvent bien venir ses mort vivants ?"

Action : soin sur mort vivant le plus proche

L'arriver de Calypse Hunter et sa lumière laissa la scientifique perplexe. Elle avait le pressentiment qu'elle devrait affronter cet homme plus tard, mais pour le moment il les aider avec une femmes, et Lucrécia ne cracherait pas sur un peu d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:32

Rikku quand elle, courrait vers Selphie et Yuffie. Elle réfléchissait a se que a dit Yuna a propos de Yuffie et elle.

* Non, moi ressembler a elle ? Pff, et puis quoi encore.*


Elle se tourne donc vers Yuna et se demandait pourquoi elle avait dit qu'elle ressembler a elle. Bien sur elle n'avait pas encore vue les mort vivant qui l'entourer. Elle s'approche alors de Yuffie la retourne et l'examine de haute en bas.


* Impossible je ne peux pas ressembler a elle><*

" Tu t'appelle comment ?"

Rikku allait s'intéresser de pus prêt a Yuffie, si elle se ressembler tant, autant être amie.

" Moi c'est Rikku.^^ Je s'en qu'en vas bien s'entendre toute les deux.^^"


Rikku n'avait toujours pas remarquer les mort vivants, qu'elle tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:16

Yuna et Rikku avait réussit à rattraper leurs amis mais c'est à ce môment là qu'une armée de zombie les entoura. Kimarhi lui dit alors:

Kimarhi:"Yuna pas s'inquièter kimahri protège yuna"

"Je ne m'inquiète pas Kimarhi je sais que tu seras toujours la pour me protéger, j'ai toute confiance en toi. Maintenant il faut qu'on se charge de ces zombie mais je n'ai pas de sort de soin à ma porter à part si j'invoque une de mes chimères. Mais en attendant ..."

Action de Yuna : Tirs rapides 1 sur les zombies qui les encerclaient

Les tirs rapides de Yuna touchèrent de nombreux zombies qui s'éffondrèrent les uns après les autres. C'est alors que Yuna vit une balle de blitzball foncer à toute vitesse et s'écrasant sur un des zombie puis retomber dans les bras de Kimarhi. Un grand sourire apparu sur le visage de Yuna qui se retourna. Cette personne dit alors:

Wakka:"Yo vous auriez pus m'attendre pour les combat je me suis perdu dans cette obscurité."

"Ba tu n'avais qu'a pas passer tout ton temps à chouchouter Lulu ... D'ailleur elle va bien ? Je suis tellement heureuse de voir que la plupart de mes gardiens sont avec moi. Wakka, Kimarhi, Tidus, Rikku, Auron ... mes amis je vous remercie d'être là"

Yuna profitait de ce môment avec ces amis quand Selphie lui posa une question qui la replongea dans les évènements passés:

Selphie: "au fait et vous pourquoi vous etes ici , vous étiez à gagazet au dernière nouvelle , il y a eu un probleme ?"

"Oui il y a eu un gros problème, tous les ronsos ont été tués ... pas Mirga qui ne pouvait plus se controler. Et quelqu'un du nom de Cecil nous a dit que Elonne aurait peut-etre le pouvoir de nous aider car elle pourrait nous faire retourner dans le passé et empecher ce massacre. Et vous pourquoi etes-vous ici ?"

Yuna entendit alors la conversation entre Squall, Yuffie et Zell sur Elonne et ses pouvoirs.

"Pardon de me méler à vôtre conversation mais vous pensez que les pouvoir de Elonne ne pourront pas nous permettre de modifier le passé ?? Mais pourtant Cecil nous à dit que c'était possible et que nous pourrions empécher la mort des Ronsos ??"

Yuna ne comprenait plus rien et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:56

alors que nos héros discuté en essayant de comprendre ce qui ce passé et ce qu'il pourait faire d'autre zombie arrivèrent . en effet tous ceux qui avaient été vaincu , avait été remplacé .

selphie se retourna pour voir d'ou venait l'ajitation :

"c'est pas possible il sont aussi nombreux qu'avant !"

*comment on va faire ?*

une lumière attira alors son attention , selphie reconnu que cette lumière venait d'une chimère qu'elle connaissait : Karma . ce qui voulait dire que calypse et daji ne devait pas etre loin .
elle se mit a lors à crier :


"calypse !!! on est ici !!"
selphie espérait que calypse l'avait entendu et qu'il pourait les rejoindre .

selphie s'approcha alors de yuna et surtout de kimarhi:
"c'est vraiment horrible ce qui c'est passée , je suis vraiment désolé pour toi kimarhi !" selphie semblait vraiment triste pour son ami .

puis elle répondit a la question de yuna :
"je ne comprend pas non plus ! ellone ne devrait pas pouvoir vous permettre de revenir dans le passé , enfin c'est ce que je crois , tu en pense quoi squall ??" dit-elle en se retrounant vers ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:27

Kimahri regarda calmement selphie et écouta sa remarque et lui dit

"Selphie n'a pas à être triste pour kimahri, ce qui est arrivé est totallement la faute de kimahri, kimahri avoir abandonné sa famille pour suivre son destin kimahri ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Lorsque kimahri revenu du pélerinage kimahri pas put tenir correctement tout les ronso. Kimahri avoir porter attention à Garik qui semblait le plus excité de tous mais kimahri pas avoir pu voir détresse de soeur Mirga kimahri être seul fautif de ce qui arrive"

Suite à ses paroles assez longue kimahri poussa selphie derrière lui et transperça un zombie qui se préparait à une attaque en traitre

"Yuna devrait si elle en est encore capable d'envoyé les âmes errantes pour l'au dela il y en a beaucoup mais kimahri être sur que yuna pouvoir y arriver."

Kimahri reste en position défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:53

Les zombies revenaient en force, mais voila que Squall aprit la raison de groupe de gazaget. Ils ne s'interessaient qu'a Ellone pour modifier le passé mais cela allait être un gros problème.

"Je doute qu'on arrive a modifier le passé et le problème est qu'Ellone ne peut envoyer que les gens qu'elle connait depuis longtemps mais en tant que Seed, je vous aiderez de mon mieux ..."

C'est alors qu'il vit la lumière au loin et que Selphie cria le nom de Calypse, alors ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:07

Zell avait aussi entendu ce que dit Yuna, qui était perplexe quand elle se rendit compte qu'Ellone ne pourrait peut être pas les aiders à réssuciter les Ronsos. Ce que Selphie et Squall dirent aussi.

"Ouais, mais bon, la priorité c'est de la retrouvé saine et sauve"

Dit calmement Zell alors que tout le monde se retournait vers une lumière qui transperçait cette obscurité. Contrairement à Selphie, Zell ne pouvait pas savoir qui c'était, mais il le su vite grace à l'appel de son amie.

"Ah c'est le Seed qui m'a offert un cristal, cela veut dire que son ami va bien alors"

Dit Zell en regardant la lumière en essayant de voir si elle devenait plus intense, signe que sa source se rapprochait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:14

Wakka avait fini sont zombie, il se retourna vers Yuna, sourit puis il lui dit :

WAKKA
*******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Wakkaqa0

Wakka: "Pas d'inquietude Yuna c'est Lulu qui ma dit de veillez sur toi"

Puis une lumière apparut dans l'obscurité Wakka se dirigea vers Yuna en se méttant entre elle et la lumière pour la protéger.

Wakka se met en position defensive pour proteger Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: