Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"

Aller en bas 
+2
Kimahri
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Liza subit les attaques des Gouhl qui fut alors d'une puissance et quand tout le monde penser que le pire venais d'arriver certaine Gouhl se mirent à lancer des sort à tout va ... Liza senti sa force mental diminuer de plus petit à petit elle sentais ses force faiblir ... mais le vielle homme arriva et soigna Liza avec l'une de ses potion ... ce dernier était venue pour tuer un vampire ..

"Merci ^^ grâce à vous je me sens mieux ^^"

Puis il conseilla d'attaquer les Gouhl qui bouger mais aussi de conserver leur force mental ... le vielle homme ouvrit alors un chemin entre les Gouhls mais soudain un petit groupe de Gouhl se mirent à bouger en même temps ... cela voulais qu'elles aller lancer un sort, Liza courue alors vers le petit groupe et au dernier moment elle se jeta dans le groupe pour retomber sur ses main et faire une sorte d'arbre droit ... et en quelques secondes Liza fit un tour sur elle même pour toucher les Gouhl qui s'était misent à bouger.

Puis avec un saut en arrière Liza retomba à coter de SIR WALTER SOLOMON.

"Vous penser que dans le hangar on sera en sécuriser ^^ ? ..."

Liza regarda autour d'elle puis elle décida de courir vers SIR WALTER SOLOMON.

Action : attaque simple Ghouls 7
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 23:33

Les héros furent attaquer par les goules et Lucrécia et Tidus furent embarquer dans la même galère, subissant un somni qui les empecher d'agir efficacement. Il y avait vraiment trop d'ennemis, nos héros ne pouvait pas combattre cette marrée humaine a eux tout seul. L'homme arriva et se presenta comme un chasseur de démon engager par la présidente pour chasser les goules ! LA???? C'était a n'en plus rien comprendre ! Sa dextérité rapeller quelque peut Amarillo, le membre de Deepground qu'elle et Vincent avait rencontrer a Misydia.

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Lucreciatf3

Lucrécia: "Une minute...Vous avez dit LA? On m'avait dit a Mysidia qu'il s'agissait d'UN president, pas d'une presidente..."

Mais elle n'aurait pas de reponse tout de suite, le viel homme leur annonca qu'il ne rejoindrait jamais le labo de Geyser et qu'il fallait partir vers l'aerodrome. Lucrécia voudrait bien, mais elle allait perdre son temps, elle ne verrait pas ce Geyser. Etait t'il mort ? En tout ca l'homme utilisa un melange pour crée une breche et dit au groupe de courir. Même avec ses haut talons, Lucrécia arrivait a suivre, comme quoi la peur pouvait parfois stimuler et donner envie de combattre. Mais bientot, encore des goules en vue, le groupe n'avait fait qu'une disaine de metre !

Lucrécia: "Trop lent, je vais faire de la place moi !"

Elle venait de prendre patience, c'était vraiment trop lent ! Elle allait invoquer pour permettre au groupe de foncer dans le tas sans se preocuper des pertes. Mais elle n'allait pas appeler Chevalier de la table ronde, elle le gardait pour plus tard. Elle allait faire appel a une invocation dite commune, Ifrit

Lucrécia: "Oh grand dieu des enfers Ifrit sort de tes flamme pour purifier cette terre...Ca en jette non ?"

Action : invocation d'Ifrit

La chimère fit son apparition devant les héros et toisa ses adversaires d'un air supérieur, comme a son habitude. Elle ne semblait pas inquiete du resultat final de toute facon !

"C'est ses minable que je doit defoncer !"
Lucrécia: "Oui, il m'empeche de passer, tu peut faire ca pour moi ?"
"C'est comme si c'était fait !"

Action :
OVERDRIVE =>DIVINE COMEDIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:39

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Calypsesu2

Calypse avait vu sans réaction l'arrivée du vieil homme.
A présent qu'il était atteint de cette plaie de mutisme, aucun son ne sortait de sa bouche.La seule personne avec qui il pouvait parler intèrieurement était sa G-Force, Karma.

Même avec le vieil homme, ca n'allait pas être gagné.Calypse pouvait encore employer le feu avec son épée, mais les incantations et autres sorts lui étaient impossibles.

On dirait bien qu'il faudra que j'empêche mon mutisme à l'avenir...si cela arrive, je ne pourrai plus attaquer avec ces Sceaux.
Karma--Calypse, le vieil homme a parlé de Geyzer...est-il...


Son regard croisa celui de Daji au lieu qui, aussitôt, essuya ses larmes naissantes, décidée à poursuivre coute que coute son chemin et à sauver ses amis.
Il hésita à les rejoindre, mais quelquechose le pétrifia.Tournant son regard vers ses alliés, il vit que Vincent commençait à se changer en pierre!

Curse!Ils espèrent avoir Vincent!Si on le laisse ici c'est la mort assurée!

Redoublant d'effort, le Seed continua à dégager la zone du mieux qu'il pouvait, n'espérant plus rien.

*Attaque sur un goule à proximité du second groupe*

A cette allure, même si Ifrit avait été invoqué, soit la passerelle risquait de céder sous l'assaut de la Divine Comédie, soit ils seraient submergés.

Karma--Calypse, que fait-on?
Tu sais que mes pouvoirs sont scellés par ce sort...mais je donnerai tout ce que j'ai pour tenir encore!
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:48

Walter: "Je suis désolé d'avoir à vous l'annoncer en de pareille circonstance Milady mais... le message de détresse que nous avons reçu était émis depuis le laboratoire de votre père... et il semblerait qu'il ne s'en soit pas tiré.

Ces mots glacèrent le sang de Daji, entrainant des larmes douloureuses dans ses yeux.

DAJI SOUL
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Dajiyu6

Daji: "-Père....non c'est impossible....il n'a pas...."

Elle resta un moment à fixer le sol, abattue.Elle qui s'était promise de protéger tout le monde.

Walter-"-Vous et vos amis n'arriverez jamais vivant jusque là, moi-même je dois prendre toutes mes précautions pour rejoindre ce secteur; mais ne vous en faites pas, j'ai l'expérience de ce genre de situation, il faut se rendre à l'aérodrome que les esthariens ont nouvellement construit à l'extrême Ouest de la ville. Vous serez alors provisoirement en sécurité..."

l'aérodrome...oui...il fallait fuir...fuir pour espérer revenir et sauver son père.Il ne pouvait être mort ainsi.

La jeune Seed redressa les yeux, et croisant le regard de Calypse, se les essuya vite afin de ne pas montrer son chagrin.Elle évalua rapidement la situation.Calypse était clairement séparé des autres, avec Squall, Kimarhi et Vincent.Que comptait-il faire à présent?

Elle se tourna vers la direction de l'aérodrome et frappa la première goule dans son champ de vision: une goule oscillante.

*Attaque: goule hurlante*
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 16:35

L'incantation de kimahri n'a pas fonctionner suite au manque de mp

Kimahri:"Kimahri être désolé fanfryt mais fanfryt devoir rester en retrait plus longtemps que prévu"

Fanfryt:"D'accord mais n'attend pas dès que tu peux appelle moi"

L'aura de la chimère avec laquelle pouvait communiqué kimahri s'estompa

Suite aux paroles de l'homme d'âge mur kimahri fit un geste d'approbation

"Kimahri être d'accord avec vous kimahri fera ce qu'il peut pour vous aider."

Action attaque goule hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:57

Freyja senti un certain mal'aise s'emparer de son esprit un court instant, son coeur se serra dans sa poitrine et son instinct lui hurla de se retourner. Lentement, elle tourna la tête pour jetter un oeuil par dessus son épaule et c'est alors qu'elle le vit... Descendant sur une horde de goules l'attendant de pied ferme, son maître fonçait sur eux, sa lance se figea dans le sol, mais fratley avait mal calculé son coup et rata sa réception, se projettant lui même au sol avec fracas au millieux de tous ces zombis.

FREYJA
******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Freyalc5

Freyja: "Maître Fratley!!!" Hurla Freyja de toutes ces forces.

Ce fut le cri du coeur. Le coeur battant à tout rompre, arme en main, elle se rua vers lui, se frayant un chemin parmis ces cadavres ambulants à coup de hallebarde qu'elle faisait siffler devant elle afin d'écarter les ennemis se dressant sur sa route. Freyja ne se souciait plus d'elle, tout ce qui importait à ses yeux était de sauver Fratley. Après, elle pourrait songer à autre chose. Elle parvint à arriver jusqu'à lui avec peine. Freyja s'agenouilla près de Fratley et le secoua.

Freyja: "Maître Fratley!! Debout!!"

elle se redressa immédiatement, les goules recommençaient à approcher trop près d'eux. Freyja les menaça de son hallebarde. Soudain un vieil homme apparut et leur pretta main forte, il semblait être d'ici et avoir une grande expérience de ce genre de situation. Leurs alliés étaient en détresse, que faire? Freyja se tourna vers Hélios.

Freyja: "Hélios, aide nous de ton vent salvateur."

Action de Hélios: Vent blanc (- Vent Blanc (redonne à toute l'équipe une quantité de HP égale aux HP d'Hélios... soigne également les altérations d'état à l'exception de celles de type 'Ténèbres') coût : 34 Mp

Freyja écouta les instructions du vieil homme et acquiessa d'un signe de tête. Elle jetta un regard à fratley, il pourrait se débrouiller à présent songea-t-elle, puis elle se rua sur l'une des goules hurlante.

Action: Attaque sur goule hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:13

Les ghouls avaient contre attaqué et avait fait sacrément mal à Zell mais le plus génant est qu'il était empôisonné et qu'il n'avait pas de sort ou d'objet pour soigner cette altération d'état.

"Zut, me voila dans le pétrin, je peux soigner mes blessures, mais pas ce maudit poison."

Grogna le Seed qui aurait bien cogné une ghoul, mais préféra utilisé un soin sur lui même.

Action de Zell : Utilise une Magie Soin sur lui même

Puis il se rappella avoir entendu le vieil homme parlé de Présidente d'Esthar.

"Quoi, ce n'est plus Laguna le Président d'Esthar ? Mais alors......"

Dit il d'une voix surprise en regardant le vieil homme. Il n'avait pas finit sa phrase car il se demandait si ce n'était pas d'Ellone dont il nous parlait.

"Dites moi monsieur, la Présidente d'Esthar ne s'appellerait pas Ellone par hasard Une jeune femme aux cheveux brun, mi-longs et qui porte une jupe blanche, un tee shirt bleu et un foulard vert."

Dit il en donnant son nom et sa descrption physique. Si c'était bien elle, cela voulait dire que pour le moment, elle semblait être en sécurité et en bonne santé, enfin il l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:48

Après son attaque ratée ,Fratley restait immobile sur le sol... Sa chute l'avait sonné. La jeune personne qu'il avait auparavant rencontré s'approcha de lui en courant ,frappant l'armée des goules de sa hallebarde. Elle lui ordonna de se relever... mais... elle avait utilisé son nom ?!? Elle le connaissait donc ? Et elle l'avait appelé maître... Se pouvait-il qu'il y ait un lien entre elle et lui... Soudain ,un vieil homme arriva ,comme une apparition divine tant son aide était inattendue. Fratley ,en vieu combattant ,se releva et attrapa vivement sa hallebarde plantée dans le sol. Il cracha un peu de sang. On ressortait rarement indemne d'un tel choc. Certains de ses compagnons avaient subit les attaques des goules très difficilement : l'un d'eux se changeait en pierre ,d'autres étaient empoisonnés... Les instruction de l'homme étaient précieuses. Abattre les goules qui "chantaient" allait donc leur éviter les altérations. Prenant les instructions aux pieds de la lettre ,Sashel s'élança et transperça de sa hallebarde le corps d'une des goules qui chantait... Mais il en restait tellement. Il s'acharnait avec rage pour mettre fin au requiem qu'entamait tour a tour les créatures... On aurait dit un chant sortant des tombes...

FRATLEY
*******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Fratleymo6

ATTAQUE sur goule hurlante

** Si seulement je pouvais utiliser maintenant le Dragon Howl... Je couvrirai peut etre leurs chants... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:32

Squall regarda son corps se faire envahir par la pierre mais heureusement que son protect ring était la, mais par contre les autres, ... La moitié du groupe avait recu au moins une altération d'état mortelle, le plus urgent étant de soigner le groupe car squall savait qu'ils ne s'en sortiraient pas si les altérations d'états les empecheaient d'avancer.

Action: esuna sur Vincent

Mais voila qu'il écouta la conversation du nouveau venu, jamais il n'aurait penser que esthar se fasse attaquer et apaprement être tomber aussi facilement, certe il avait connu une attaque de monstre et le déplacement de la Boite de Pandore, mais apparement, la technologie ne leur était d'aucun secour ... Mais voila qu'une fille parla d'une présidente, chose qui intriguait Squall, et il eut la même idée que Zell, était-ce ellone ? Alors si c'était elle, qu'étais t-il arrivé a son père? Il le saura si ils arrivaient bientot a l"aérodrome mais voila que le groupe semblait ralentir.

"Je doute que se soit le moment de parler, on el fera quand on sera dans l'aérodrome ..."

squall avait parler et habituellement il n'aurait jamais dit ce genre de chose mais si le groupe ralentissait a cause des discussions, il devait y mettre un terme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptySam 19 Mai - 2:08

Alors que le combat faisait rage, le groupe tomba finalement sur le vieil homme. Disons plutôt que c'était ce dernier qui avait réussi à les atteindre, car, étant donné le nombre des ghouls, ils n'avaient pu avancer. Il se présenta au groupe en tant que ´Walter´. Il parla ensuite de choses qui étaient inconnues pour Tidus. Mais il leur conseilla de se diriger à l'ouest de la ville, à l'aérodrome. Comme il le disait, le groupe commençait à beaucoup faiblir. Tidus regarda alors Zell qui se soigna mais son empoissonnement l'empêchait de se rétablir complètement. Il se dirigea vers lui et demanda :

" Tu penses que ça va aller ? "

Walter traça le chemin pour que le groupe puisse le suivre dans son sillon. L'aérodrome commençait à être perceptible : nos héros n'étaient plus très loin de lui. Il fallait qu'ils tiennent bon jusque-là. Les ghouls avaient réussi à envoyer plusieurs handicaps au groupe. Tidus était ainsi ralentii dans ses actions. Deux ghouls commençaient à remuer bizzarement : cela n'annonçait rien de bon. Tidus fondit alors sur l'une d'elles.

Action : Attaque

[Dans le cas où mon somni subsiste après le ´Vent Salvateur´ d'Hélios, et que je ne puisse pas attaquer, j'éditerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:37

Auron recevait les coups des ghouls sans broncher. Ce n'était pas le moment de se plaindre, et il ne le ferait jamais. Malheuresement pour la quasi totalité de l'équipe, ils subirent tous un état négatif. Auron subit le poison ainsi que Zell. Désormais, le groupe se trouvait en mauvaise posture mais si cela pouvait être pire. mais voilà que le vieil homme était enfin apparru, s'appellant Walter

"Nous avons bien fait d'attendre. Le voilà enfin"

Walter proposa donc de rejoindre l'aérodrome. C'était maintenant l'objectif du groupe pour pouvoir être tranquille et souffler un peu pendant un moment. Walter fit donc une ouverture en mélangeant deux objets. Cette compétence lui rappelait celle de Rikku, ce qui voulait dire qu'il maitrisait l'alchimie. Auron faisait en sorte de ne pas aller trop loin de Yuna. Voyant Tidus qui fonçait sur l'une des ghouls, Auron fit de même car il savait qu'avec sa force, il en abbatrait une à coup sur.

"Attaque sur une goule hurlante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptySam 19 Mai - 15:04

Le groupe ayant décidé à suivre le conseil du vieil homme, ils se dirigèrent vers un batiment appelé "l'aérodrome". En effet, faire une pause ne ferait pas de mal à l'équipe...
Voyant que certains membres du groupes avaient subi des altérations d'état sérieuses, Faris commença à chercher dans ses objets de quoi les remettre d'aplomb. Mais, le temps qu'elle détermine qui elle devrait soigner en priorité et de chercher dans son stock, la plupart semblaient de nouveau en bon état ! La séance de soin n'avaient visiblement pas traînée...
Au final, dans toute cette cohue, Faris ne savait plus trop s'il restait encore des personnes à soigner ou pas...


*Faudra ouvrir l'oeil mais a priori ça devrait aller pour le moment...*

Le groupe continuait à s'ouvrir le chemin dans cette foule sinistre.
Suivant le conseil de Walter, la voleuse voulut s'attaquer à une des goules hurlantes... mais elle n'en eut jamais l'occasion. En effet, ses compagnons d'armes eurent vite fait de se jeter sur elles, arme à la main.
Ifrit, quant à lui, avait allumé un grand feu de joie qui ne ravirait sans doute pas les goules piégées dans ce brasier...


-"Sacré Ifrit... il s'enflamme pour un rien !"

*Bon ben c'est pas tout ça mais... visiblement on a pas vraiment besoinde moi de ce côté... alors autant s'occuper utile !! Après tout, c'est pour la bonne cause !*

Action : vol sur une goule muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 18:54

Mes mouvement s'accélèrairent, ma vision commençait à revenir. La crystalisation couleur pierre s'éffrita de sur ma peau pour tomber enfin. Remerciant Squall d'un hochement de tête soulagé, je me retournai vers nos ennemi. Après avoir été ralenti par un sort qui pouvait s'avérer si mortel, je n'avais pas l'intention qu'un autre eille à subir de tels effets.

Visant une goule qui avait commencer à se balancer sur elle même, je tirai dessus.

Action - Tire sur une goule incantante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:45

Soigné par Helios de son mutisme, Calypse ne put s'empêcher un instant de se sentir comme un fardeau.Comment avait-il pu être bloqué par une incantation aussi faible?

Le fait de voir Vincent soigné de la pétrification encouragea son désir de triompher.
Soulevant une nouvelle fois la lourde Nightcross, Calypse balaya un nouveau regroupement d'un puissant coup.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Calypsesu2

*Attaque: Nightcross sur goule*

Ca m'a l'air d'être un enfer sans fin.Le vieillard n'est pas notre sauveur, nous ne pouvons compter que sur nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 18:11

La bataille s'éternisait et ne semblait pas avoir de fin. A quoi bon continuer de se battre alors que la victoire n'était pas possible; le temps et la fatigue commençaient à avoir raison de nos Héros qui continuaient malgré tout la lutte...

>Yuffie s'est guérie de l'altération d'état Zombie grâce à l'Eau Bénite<

*Les assauts de Liza et de Daji n'ont pas suffit pour abattre leur Goule*

Liza: "Vous penser que dans le hangar on sera en sécuriser ^^ ? ..."

SIR WALTER SOLOMON (Booster)
****************************

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vixwaltersolomon01vl0

Walter: "Le Hangar ne sera pas un endroit plus sûr qu'un autre. J'ai juste besoin de me rendre là-bas pour me débarrasser de toutes les goules d'un seul coup... et plus important, pour les chasser temporairement de cette partie de la ville..."

> Lucrécia qui était toujours sous Somni a invoqué Ifrit, en lançant dans l'intervalle sa "Divine Comédie"........ 1326hp de dégâts sur les 20 goules de devant ----> !!! OVERKILL !!! <

Walter: "Vous ne devriez pas avoir recours au Guardian-Forces... ce sont des incarnations du Démon qui pervertissent l'esprit est transforme la mère la plus aimante, en un monstre sans coeur... les Guardian-Force finissent fatalement par détruire vos émotions, vos souvenirs et même votre âme !!!"

> Le ESUNA de Squall a empêché Vincent Valentine de se changer en statue de pierre <



Fratley, Kimahri, Freyja et Vincent avaient abattu chacun une Goule. Le Vent Blanc d'Hélios fut, quant à lui accueilli comme une bouffée d'air frais par nos Héros qui avaient essuyé peu de temps auparavant une véritable pluie d'incantations...

*le Vent Blanc d'Hélios a redonné jusqu'à 543hp à tous ceux qui se trouvaient en 1ère ligne*

!!! Auron et Zell ont été guéris de "Poison", Calypse n'est plus sous "Silence" et Tidus n'est plus ralenti par "Somni" !!!

Walter: "Pourquoi ce jeune dragon, nous aide-t-il? C'est insensé !!!"

GOULES n°1 à n°20 (situées devant les Héros)
****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Ghoulpt7

*Zell a utilisé "Soin" sur lui-même... il est à nouveau en pleine forme*

Zell: "Dites moi monsieur, la Présidente d'Esthar ne s'appellerait pas Ellone par hasard Une jeune femme aux cheveux brun, mi-longs et qui porte une jupe blanche, un tee shirt bleu et un foulard vert."

Walter: "Une description très détaillée... serait-ce votre fiancée ou votre femme peut-être!? Je suis navré mais la communication était très mauvaise et nous n'avons eu aucun contact visuel. La qualité de la transmission sonore était quant à elle extrêmement brouillée, j'ignore tout de l'identité de cette Dame.... tout ce que je sais, c'est qu'elle est courageuse et qu'elle se préoccupe énormément du sort d'autrui..."

!!! Les Goules#1 à #20 se sont mises à hurler... elles balancent leurs corps d'avant en arrière, de façon rythmée !!!



> Calypse, Tidus et Auron ont atomisé au sens propre du terme les goules qu'ils ont attaqué.... entre 522 et 1476hp de dégâts ----> !!! OVERKILL !!! <

*Faris a volé 7 'Eau Bénite'*

Walter: "Il est relativement aisé de découper une Goule avec une épée, une hache ou une Gunblade... mais elles sont en contrepartie presque insensible face aux coups."

GOULES n°21 à n°40 (situées derrière les Héros)
*****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Ghoulpt7

Action de Goule#9: "Attaque sur Calypse Hunter"

*elle l'attaque par derrière lui infligeant le double de dégâts*

Walter: "Vous me paraissez un peu faible pour un SORCIER... corrigez-moi si je me trompe mais vous venez d'hériter de vos pouvoirs il y a peu de temps... j'ai un don pour reconnaître les sorciers, que je connais bien d'ailleurs. Je sais par exemple que votre pouvoir augmente tout au long de votre vie et qu'avant de mourir vous devez transmettre vos pouvoirs à un autre sorcier... mais ce qui m'a surpris depuis la Fusion des Mondes, c'est......."

!!! Les Ghouls#21 à #40 se sont mises à hurler... elles balancent leurs corps d'avant en arrière, de façon rythmée !!!



Walter: "........c'est mauvais signe... IL doit s'impatienter et veux en finir au plus vite. Vous lui avez opposé une trop grande résistance et IL n'aime pas ça...."

> le vieil homme sort un ELIXIR et un H-ESPACE de son manteau... on dirait qu'il les a fait fusionner en un seul objet... objet qu'il s'empresse de lancer en direction des Héros cette fois <

Action de Walter: "Alchimie ---> EXCENTRIQUE sur TOUS les Héros y compris ceux restés en retrait"

!!! Tous les Héros sont en mesure d'utiliser une fois leur LIMIT BREAK à l'exception de Rikku qui est maudite... et des invocations que Walter a superbement ignorées !!!

Walter: "J'espère que vous ne m'en voudrez pas Madamoiselle(RIKKU) mais je ne puis encore lever l'horrible malédiction qui plane sur vous. Comprenez-moi, il faut en priorité que j'érige mon amplificateur alchimique..."

*le vieil homme a sorti une pierre rouge qui semble contenir un liquide à l'intérieur*

PIERRE ROUGE CONTENANT UN LIQUIDE
**********************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Philosopherstoneft9

Walter: "Je ne m'attendais pas à me retrouver dans une ESTHAR aussi différente de celle que je connaissais... les matériaux dont j'ai besoin pour ériger le CRISTAL ont tous disparu. Je n'ai pas d'autre choix, que d'utiliser la pierre..."

Action de Walter: "PIERRE ROUGE"

*le vieil homme a l'air de tenter une réaction alchimique mais il n'a combiné aucun objet ou autre matériau avec la PIERRE ROUGE*

Walter: "Il va me falloir un peu de temps avant que la réaction se produise. D'ici là, je vous prie de tenir éloigner les Goules du mieux que vous le pourrez mais sans prendre trop de risques. J'ai réveillé les forces latentes qui sommeillaient en vous(LIMIT BREAK), j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que cela suffira contre les goules... mais j'ai besoin de vous pour me faire gagner du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 21:02

Yuna était toujours sur Tenrô qui avait subit la malediction il était désormais maudit et avait l'handicape Demi Hp !!
Yuna voyais tous ces compagnons affaiblit autour d'elle et elle ne savait plus quoi faire, c'est alors que Freyja demanda a Helios de lancer un Vent Blanc, elle pensait qu'enfin Tenrô allait être soigné mais ça n'a pas marché. La plupart de ces compagnons ce qui la rassura quelque peu.


"Tenrô ça n'a pas marché, lance une attaque Esprit Divin (Esuna) pour te soigner."

Tenrô "oui tu as raison !"

Action de Tenrô: Esprit Divin (Esuna) sur lui-même.

!!! Le "Esuna" n'est pas assez puissant pour enlever la malédiction qui frappe la chimère !!!


Ces alors que les goules ce mirent à se balancer toutes en même temps et que Walter leur dit que le vampire qui les commandes était surement énervé. Walter fusionna alors 2 objets qu'il lança dans leur direction, la plupart des héros pouvaient alors utiliser leur Limit Break pour attaquer ces goules.


!!! TENRÔ est Maudit... son overdrive est désormais inutilisable. Sa force, sa défense, sa magie, son esprit, sa vitesse, son esquive, sa chance et sa précision ont diminué de 8% à cause de cette malédiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 13:18

Freyja dressa les oreilles lorsque Walter parla d'Hélios. La réaction du vieil homme surpris Freyja, pourquoi serait-ce incensé? Tout ceci paraissait normal pour la dragoon knight.

FREYJA
******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Freyalc5

Freyja: "Hélios est mon partenaire et ami, nous les dragoon knight pouvont faire appel aux nobles dragons pour nous venir en aide. Les dragons ne sont pas des êtres mauvais contrairement à beaucoup d'dées, se sont des êtres sage à ne pas confondre avec leurs cousins les guivres."

Sur ce, elle ressentit l'exentrie s'emparer d'elle et son limite break tombait à pic! Elle senti le flux dénergie parcourir son corp et venir la booster, bientôt, des décharges d'énergie vinrent l'entourer et une grande lumière blanche l'enroba, faisant iradier Freyja d'une belle lumière mauve argentée. Avec sa pluie de Hallebarde, elle pourrait toucher un maximum de Goules. Elle prit appui sur ses puissantes jambes et fit un bon extraordinaire au dessus des Gouhls, préparant ses trois pluies.


TRANSE: Pluie de Hallebarde sur les 20 Goules hurlantes.

Action de Hélios: Spirit Link de 34 mp.

!!! Le Wyvern de vent a restauré ses MP en absorbant une partie de ceux de Freyja !!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 14:33

Peu importe ce qu'avait fait le vieille homme, son action avait réveiller ce qui sommeillait en moi! Me courbant, les bras sur mon ventre qui avait commencer à me torturer, suivit rapidement par le reste de tout mon corps, je savais que je ne pourrais le retenir plus longtemps... Lui.

Lui que je ne connaissais pas, j'en était sûr, car sa force et sa volonté d'émerger dépassait de loin celle que je connaissais. Réalisant que je ne pouvait réellement pas le garder en moi, j'eu l'espoir qu'Il pourrait aider à notre cause... sans causer trop de dégâs...

Quelque chose jahi de mes épaules et mes membres se mirent à gonfler mais je m'en appercevais que très peu car, me tenant alors la tête à deux main, j'avais l'impression qu'elle allait exploser!

Un genou tombant au sol, après cette instant... pour une nouvelle fois... tout devint noir devant mes yeux...

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Deathgigas


Il se revela d'un bond du sol, les bras lever vers le ciel qui frémissait d'existation, un son hurlant sortant de sa bouche malgré l'objet métallic qu'il tenait entre ses dent. Baissant alors le regard vers les ennemis qui était devant lui, il commença à ce frapper le torse tel un gorille. Levant la tête, baissant les bras, il se mit à trembler. Un enchaînement d'éclaire jahir alors de lui pour aller frapper violament tout ce qui se trouvait devant lui!!!

Action - Livewire (Attaque à base d'électricité)



Les yeux fermer, j'étais replié sur moi même au plus profond de l'inconcient de Celui qui m'habitait habituellement. Ne sachant pas ce qui se passait et ne pouvant savoir qu'elle en serait les résultats, j'eu le mauvais pressentiment que Celui qui avait maintenant la possèssion de mon corps ne ferait pas la différence entre mes ennemis et mes alliés...

Qu'elle erreur avais-je fais...?

!!! Tant que Vincent sera sous la forme du GIGAS DE LA MORT: il bénéficiera d'un Auto-Récup.... +247hp à chaque tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 15:48

kimahri qui avait le choix quant à ses attaques overdrive sur les goules à remarqué que le feu avait réaliser un overkill sur elles sont elles vulnérables à l'élément feu après tout cela ne coute rien d'essayer.

"Attention kimahri prévenir ça va chauffer."

Action de kimahri géhéné sur goule

Kimahri se mit alors à cracher un souffle de feu en direction des goules se trouvant face à lui.

*Kimahri espère seulement que goules bien vulnérable au feu sinon kimahri avoir perdu un tour pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 21:35

Le vieil homme les avait complètement rejoint, et il semblait savoir beaucoup de choses.

Mais cela n'empêcha pas une attaque traitresse de la part d'une goule sur le dos du jeune Seed.

Walter: "Vous me paraissez un peu faible pour un SORCIER... corrigez-moi si je me trompe mais vous venez d'hériter de vos pouvoirs il y a peu de temps... j'ai un don pour reconnaître les sorciers, que je connais bien d'ailleurs. Je sais par exemple que votre pouvoir augmente tout au long de votre vie et qu'avant de mourir vous devez transmettre vos pouvoirs à un autre sorcier... mais ce qui m'a surpris depuis la Fusion des Mondes, c'est......."

Calypse sourit, ironiquement.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Calypsesu2

Calypse: "-Décidemment, ce n'est une surprise que pour moi d'être sorcier, on dirait."

Mais le vieillard avait interrompu sa phrase, et Calypse avait le sentiment que c'était un élément important...le genre d'élément que les héros avaient la facheuse tendance à garder secret jusqu'au moment de leur mort.

Que sait-il...et qui est-il d'abord?Il connait Esthar, mais il m'est inconnu...

Le vieil homme était aussi déterminé qu'eux, et pour cause, il avait apparemment sacrifié ses plus précieux objets d'alchimie pour augmenter le pouvoir en eux.Certains étaient déjà passés à l'attaque, dont Vincent qui, apparemment et au grand damn de Calypse, avait une fois de plus changer d'apparence et de coeur.

Les membres du Seed se retrouvèrent revigorés.Il explosait d'une nouvelle énergie, de cette adrénaline qu'il avait ressentie au moment du combat contre Mirza.Ses yeux verts déterminés observant ses futures victimes, il enflamma de nouveau Nightcross, déterminé à faire le plus de dégats possible.

Calypse: "-Je ne peux vous promettre le meilleur..."

Il s'élança à vive allure entre les rangs des goules, traçant de son épée d'immenses tranchées de flamme dans le sol.Revenant parmi les siens en un dérapage majestueux, il planta avec vigueur son épée dans le sol, croisant les bras.

Calypse: "-...mais je peux vous montrer ca!!"

Tendant sa main en avant, le Seed était près à donner tout ce qu'il avait en un seul coup, un seul.

LIMIT BREAK: "Tranchée des Cieux!!"

Les tranchées de feu rougoyèrent un peu plus avant d'éclater de toutes parts, blessant mortellement toutes les goules à leur proximité.

Calypse: "-J'espère que votre compte est bon pour vous..." dit le jeune Seed en sortant Nightcross de terre, prêt à nouveau à tout redonner.

Karma--Calypse?Où as-tu appris une telle technique?
Aucune idée...c'est venu tout seul...
Karma--Tout seul...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 12:09

Le combat allais devenir plus difficile car cette fois si toute les Gouhls s'était mise à dansais ... cela voulais dire aussi qu'elles allaient lancer des sort toute en même temps, mais Walter fit une combinaison de deux objets pour crée un autre bien plus puissant qui lança sur tout le groupe ...

Liza pouvais alors utilisais son pouvoir ancien, mais s'était risquais car elle ne pouvais le gardais que très peut de temps ... cependant la situation était critique et Liza devais faire quelques chose pour aidais les autres.
Liza mit ses main contre sa poitrine et ferma les yeux pour prendre une grande respiration et souffla lentement tout en fessant plus qu'un avec son corps ... ou le pouvoir qui circulais dans ses veine ... en quelques secondes une lumière bleu entour Liza pour devenir aveuglante et quand la lumière disparue Liza n'était plus sur le sol mais dans les airs et son apparence avais changeais pour celle d'un Dragon ...

Elle ne pouvais plus parlais car son corps l'empêchais ... mais sa puissance avais doublée ... Liza se concentra et avec le bout de sa queue elle frappa le sol au centre des Ghouls.
Liza venais de faire sa technique explosion de la Terre qui toucha un bon nombre de Gouhls mais en étant sous l'effet de son pouvoir sa techniques avais doublé d'effet.


Limit Break : Dragon du Kigen


!!! Toutes les stats de Liza ont provisoirement doublé
(l'effet disparaitra après 2 tours) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 14:28

Ifrit avait bien balayer toute la zone mais cela n'avait pas suffit a ecarter les goules puisqu'un autre groupe avait immediatement remplacer le precedent. L'homme qui soutenait le groupe des héros lui reprocha de l'avoir appeler, l'accusant de vendre son ame pour le pouvoir. Mais après tout elle était invoqueuse, et c'était presque un devoir de faire appel au invocation, que lui appeler G Force...Lucrécia ne comprenait pas, et Arthur ne semblait pas decider a lui venir en aide. Il utilisa un objet curieux pour charger sa limite et tout les héros s'en donnèrent a coeur joie, Vincent comprit qui se transforma en Gigas de la mort a la surprise de Lucrécia. Elle n'avait pas prévu que Chaos donnerai plusieur transformation, et apparament Vincent avait du mal a controler celle ci. Mais la PROTOMATERIA devrait vite rentrer en action, du moins elle l'esperer, sinon la situation pourrait rapidement degenerer.

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Lucreciatf3

Lucrécia: "Je ne comprend pas votre discours contre les invocations...Mais je n'ai plus besoin de celle ci. Bon travail Ifrit, tu rentre a la maison !"

Action : rappel

Elle n'arriverait pas a passer par le poing blindé, il allait falloir faire confiance a cet homme et son etrange pouvoir. De plus ses mouvement était toujours lent a cause de Somni, mais elle surveiller toujours Vincent du coin de l'oeil, surtout la position aproximative de la Protomateria, attendant une reaction positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 23:37

Zell fut soudainement soigner de son pouison, alors qu'il récupérait toute sa vitalité. Puis il écouta ce que dit Walter sur la Présidente d'Esthar, mais ne pu confirmé ce que lui avait demandé Zell.

"Hum, le comportement que vous me décrivez semble bien ressembler à celui d'Ellone. Et non, ce n'est rien de ce que vous avait décrit, c'est juste une amie qui compte beaucoup pour mes amis Seed et moi même, qui en fait parti aussi. Enfin, ceux qui ont affronté Ultimécia du moins."

Dit le jeune Seed qui allait bientot pouvoir recogner de nouveau, maintenant qu'il était en pleine forme. Puis il sentit une drole de force l'envahir, comme quand il est en état de danger normalement et sentit qu'il allait pouvoir se déchainer et ne penser guère aux autres en ce moment là. Il entendit Walter parlait du fait que l'effet que Zell ressentait était du à ce qu'il avait fait, mais ne le remercia pas, même si un souirie satisfait apparut sur son visage. Il allait pouvoir aider ses amis et s'ouvrir un passage jusqu'au lieu où ils devaient se rendre.

Action de Zell : Ring Master
-- Forcing (Dégats physique sur une cible = Attaque.Physique x[2/3])
-- Top punch (Dégats physique sur une cible = Attaque.Physique x[2/3])
-- Achille (Dégats physique sur une cible = Attaque.Physique x[2/3])

et conclut avec un coup de grace :
-- Fahrenheit (Dégats physiques de feu sur tous = Attaque.Physique x[5/3]... doit obligatoirement être précédé de 'Forcing', 'Top punch' puis 'Achille': dans cet ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 1:12

Yuffie, dont la limite s'exécutait sur un seul ennemi fit une grimace en recevant l'attaque du vieux. Elle ne dit rien pour ne pas le vexer mais son attaque serait inutile face à autant d'ennemi en même temps. Mais s'il fallait protéger le vieux pendant qu'il faisait son action, Yuffie était prête à le faire pour l'aider. Elle ne voulait cependant risquer sa vie pour un inconnue : si elle était toute seule à le protéger, elle serait aussi toute seule à se prendre des dégâts et elle dit à haute voix pour elle même :

"Je veux pas mourrir ! Pas question que je me mette en évidence !"

Elle regarda autour d'elle et se rapprocha quand même du vieux dans un élan de considération pour ce qu'il avait fait pour le groupe. Tout le monde faisait sa limite et Yuffie ne saisissait pas pourquoi tout le monde la faisait en même temps car une fois que le premier aurait tué toutes les goules d'un côté, le deuxième pourra faire l'autre côté mais les suivants n'auront plus rien à taper et devont attendre l'apparaition de nouvelles goules en lançant leur attaque dans le vide. Yuffie garda donc sa limite pour le moment et pour ne pas perdre un tour de ce combat délicat, elle voulut attaquer. Seul problème, la limite bloquait son action d'attaque et elle ne pouvait pas attaquer... Elle ne mit pas beaucoup de temps pour repérer une ghoul à cibler et elle lui fonça dessus en sachant tout de suite quoi faire :

"Et hop ! C'est pour moi !"

Elle avait voler la Ghoul, ou tout du moins essayé de voler la ghoul, à une vitesse fulgurante, elle était bien autant voleuse que ninja et restait maintenant à voir ce que sa main avait ramenée. Se replaçant non loin de Walter, Yuffie regarda dans sa main en espérant ne pas avoir que de la poussières de zombie...



Action de Yuffie > Voler sur Ghoul !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 4:57

Les ghouls commençaient à s'agiter de plus en plus. Pour le moment, le groupe tenait encore bon mais combien de temps cela allait-il durer ? Arriveraient-ils à atteindre ce hangar ? Le vieil homme prétendait pouvoir détruire toutes les ghouls d'une partie de la ville s'ils arrivaient jusqu'au hangar. Tidus et quelques autres compagnons avaient réussi à faire des ´overkill´ mais les ghouls étaient encore nombreuses et semblaient s'agiter de plus en plus.

* Comment faire ? *

Alors que le groupe commençait à s'épuiser dangereusement, le viel homme sortit un curieux objet : une pierre rouge-sang. Il disait avoir besoin de temps pour qu'une certaine réaction se fasse. Mais quelle réaction ? N'importe : ils devaient protéger le viel homme pour être sauver. A ce moment-là, tout le groupe senti une nouvelle force qui coulait en eux, comme si on redonnait de l'énergie à chacun de ses membres. Alors des attaques très puissantes fusèrent de toutes parts sur les ghouls.

" A moi maintenant ! "

Tidus prit le bout devant lui où il y avait des ghouls et lança son overdrive afin de les déblayer.

Action : Overdrive ´Flip-flap´


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: