Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"

Aller en bas 
+2
Kimahri
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 13:30

Vincent avait hésiter a rejoindre le groupe mais avait preferer rester en retrait. Lucrécia lui jetta un regard inquiet. Pourquoi la Protomatéria n'avait pas fait effet ? L'aurait t'il perdu ? Ca parraissait impensable...Elle avait du faire une erreur de calcul. C'était la seule solution envisaegable. Peut-être ce Geyser aurait t'il la solution. Parlant de lui, Lucrecia ce demandait bien pourquoi la jeune femme des TurKs qui semblait la detester lui avait fournit ce renseignement. Cela devait cacher quelque chose avec ce fameux Cecil, mais enfin soit, elle aurait tout le temps d'y reflechir.

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Lucreciatf3

Lucrécia: "Le nombre est parfois un inconvenient ... C'est pour cela que Shin a ne voulait qu'un seul soldat parfait... Plus facile a manipuler..."

C'était l'allusion au fait que le groupe était vraiment trop nombreux qui avait fait remonter ses souvenir dans la tête de Lucrécia et elle l'avait marmoner plus qu'autre chose, il est peu probable que quelqu'un l'ai entendut parler. Elle fusilla Walter du regard quand se dernier approcha son crucifix de Vincent mais lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas affaire a un vampire ou autre chose, il abandonna se rituel et la jeune femme laissa echapper a un soupir de soulagement. Cette homme était bisarre, quand il parlait du mal, ses yeux s'illuminer d'une lueur de folie, apparament il voulait le detruire a tout prix, mais il donnait egalement une impression de sagesse et connaissance. Apparament il venait du passé, la fusion des mondes avait vraiment tout bouleversée...

Lucrécia: "L'avenir n'est pas écrit, vous avez toujours possibilité de reparer vos erreur et de le changer. Les personnes que vous voyez ici ne font parti que d'un seul avenir, mais il en existe une infinité possible. C'est une théorie de base que l'on apprend parmis les premières lorsque l'on étudie les CETRAS. Si cette fusion disparait, soyez persuasif, et peut-être arriverait vous a changer votre avenir et fetez vos cent ans !"

Elle avait voulu l'aider, mais elle n'était pas sur qu'il est parfaitement compris, car l'idée en elle même était assez abstraite. Gardant le sourire, elle regarda tour a tour l'Hydre et le Skywarriors. Walter annonca que la situation a Bloumécia était sensiblement la même et qu'il allait devoir s'y rendre après, mais suggerer implicitement au héros d'allez y jeter un oeil.

Lucrécia: "Comme je l'ai déjà dit je ne peut pas partir, je doit voir ce docteur Geyser. Mais peut être que les chefs des deux groupes présent pourrait délégué au moins deux personne de plus."

En effet Yuna et ses gardiens ainsi que les SeeDs formait des groupes clairement soudée et visible a l'oeil nue. Si Yuffie et Faris était déjà parti dans le navire gracieusement preter par Walter, les autres ne semblait pas décider. Freyja a sont tours avait décider de monter, Bloumécia étant ca ville natale. L'autre personne allait probablement la suivre. Il fallait donc pour respecter les statistisque de Walter encore au moins deux personne de plus pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:37

Yuna avait entendu les statistiques de Walter mais elle ne savait pas qoui faire car d'un côté elle voulait retouver Ellone pour respecter sa promesse de sauver les ronsos et d'un autre côté elle ne voulait pas sacrifier d'autres gens. C'est alors qu'elle vit Yuffie, Faris et Freyja monter dans le navire pour quitter Esthar.

*Selon les statistique de Walter il faudras encore au moins 2 personnes de plus dans le navire. Je ne peut pas faillir à ma promesse, je reste donc ici.*

Yuna s'adressa alors a Walter.

"Walter je suis venu ici dans un but précis et je ne peut faillir a ma promesse, je dois tout faire pour sauver les ronsos. Je n'abandonnerais pas je reste donc ici avec vous et mes amis."

Yuna esperait grandement que Fratley allait suivre Freyja et que d'autres personnes allait monter dans le navire car elle voualit sacrifier le moins d'Estharien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 14:51

Walter était fier de ses vaisseaux ce qui était normal vue comment ils étaient, mais Liza ne si connaissait pas trop en vaisseaux donc elle ne fit pas de commentaire ... soudain elle eu une pensé à Cid (Celui de Unlimeted^^) lui aurait était fou de joie en voyant cela et pire il lui aurait donnait un nom pour les deux vaisseaux ... mais depuis la fusion Liza ne savait pas ou Cid et ses amis était à se moment même, d'un pas assez rapide elle monta dans l'autre vaisseaux qui devait se rendre à Bloumécia.

Peut être que là bas elle pourrait rencontrer quelques connaissance, enfin Liza se dit que les chances de les voir était pas du tout probable ... de plus quelques personnes préférait rester avec Walter pour sauver les habitants de cette ville, enfin si il pouvait le faire car vu les chiffres qu'il avait donnait ...
Cependant quelques personnes était déjà dans le vaisseau, une fois de dans elle trouva un petit siège et attendit calmement.

[HRP : pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 14:17

Le combat était enfin terminé, notamment grâce au vieil homme qui les a tous exterminé avec sa pierre. Chaque personne du groupe avait fait son travail pour le protéger. Alors que certaines personnes exprimaient leur joie, Auron, lui, resta silencieux comme à son habitude tout au long des évenements qui suivirent, notamment avec cette fille Tira puis aux explications de Walter. Ce dernier proposa qur tout le monde parte ce qui n'enchantaient guère tout le monde

*Partir ? je ne pense que cela soit possible*

Alors que chacun proposait déjà leur choix, les questions se posèrent ainsi que les affirmations. Auron préféra ne rien dire, attendant les réponses de chacun ainsi que de celle de yuna. Walter commença à examiner quelques personnes du groupe, notamment Vincent puis Auron, d'un regard soupçonneux. Ce dernier le regardait de haut, son regard caché par ses lunettes

"Qu'as tu à me regarder ainsi?"

La réponse devait se faire attendre. Walter enchaina sur ses stastisques de survie de la population et du nombres de jours. Chacun commençait à donner sa réponse, mais Auron resta silencieux. Il préférait attendre que yuna la dise, même s'il se doutait du résultat. il finit par la dire


"Si yuna décide de rester ici, alors je ferais de même"

Le regard de Auron pouvait peut-etre en dire long, mais ses lunettes cachaient tout comme d'habitude. Il regardaient les autres et attendait la fin des "négociations"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptySam 30 Juin - 18:41

Zell: "Vous croyez être le seul a être pressé, nous ne devons perdre aucune seconde pour retrouver Ellone. Moi il n'est pas question que je quitte Esthar avant d'avoir retrouvée mon amie."

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vixwaltersolomon02wy4

Walter: "Il ne sert à rien de s'enflammer dans ce genre de situation. Foncer tête baissée à l'aveuglette, nous ferait commettre beaucoup trop d'erreurs... et vu que nous sommes aussi nombreux, les conséquences d'une erreur d'appréciation seraient démultipliées. Autant prendre notre temps... car à vouloir sauver tout le monde dans la précipitation, on finira par ne sauver personne... et ce n'est pas ce que vous voulez j'en suis sûr..."

*le vieil homme ferma les yeux*

Walter: "Quant à cette Ellone, je vous conseille de ne pas trop vous faire d'illusion: elle appartient au CRIMSON SQUAD de ce Démon... rien ne dit qu'elle n'est pas mêlé à l'invasion d'Esthar... il faut donc vous préparer à l'éventualité de devoir tuer votre amie. Car le cas échéant, ce sont plusieurs milliers de personnes que vous condamneriez indirectement... vous devez faire passer vos sentiments et vos intérêts personnels au second plan... mais je ne suis pas sûr que vous en soyez capable; c'est pour cette raison que je vous conseille de partir: pour vous éviter une expérience traumatisante..."



Faris: "D'un autre côté, éliminer le responsable de tout ce bordel serait sans doute plus rapide que d'essayer de la retrouver...
D'ailleurs, j'ai comme l'impression que vous savez qui est derrière tout ça, n'est-ce pas ?"


Walter: "J'ai des soupçons mais aucune certitude... je préfère ne rien dire pour le moment. Ce dont je suis sûr, c'est que le Vampire a été aidé par un Démon de niveau supérieur. Car il n'a pas le pouvoir de plonger une ville dans les ténèbres. Cela fait plus de 50 années que nous nous livrons un combat sans merci, mais je n'ai jamais vu 'Le Vampire' faire preuve d'un tel génie militaire et disposer de pareil logistique."

> Walter fixa à nouveau Auron avec un air soupçonneux <

Auron: "Qu'as tu à me regarder ainsi?"

Walter: "Les morts n'ont pas leur place parmi les vivants... il faut respecter le cycle de la vie tel qu'il a été décidé par la nature, plutôt que de choisir un 'Cycle de Mort' malsain... quand Esthar sera sauvé, je devrais te renvoyer dans l'au-delà; et définitivement cette fois."



Finalement, seulement 7 de nos Héros acceptèrent de monter à bord du SKYWARRIORS pour quitter Esthar City. Après que Walter leur ait expliqué comment manoeuvrer le vaisseau, ils s'en allèrent et mirent le cap vers Bloumécia: "La ville de l'éternelle pluie"...

Walter: "Je m'attendais à ce qu'aucun de vous ne daigne s'en aller. 7 sur 19, ce n'est pas si mal, en fin de compte."

*le groupe quitta le hangar et pris la direction du Sud-Est*

Walter: "Le Laboratoire du docteur Geyser se trouverait dans la partie Sud d'Esthar. Cette zone et le centre d'Esthar sont contrôlés par des squelettes; face à eux, les flèches et les balles sont inefficaces... Nous ferons une pause sous une "douche de régénération", j'en ai trouvé une de ce côté au cours de mon repérage."



SUD-OUEST d'ESTHAR
*******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Estharbg00pk4

Walter: "Nous sommes à quelques dizaine de mètres de la partie Sud. Mon champ de force ne couvre pas cette zone. Avant d'y aller je vous suggère de passer comme moi sous la douche..."

*Walter s'avança et il fut vite entouré par une lueur verte*

!!! Les HP/MP de Walter ont été entièrement restaurés... et toutes les altérations d'état ont été dissipées après qu'il soit passé sous la "douche de régénération" !!!

Walter: "Aaaarh... c'est bon pour soigner mes rhumatismes. 92 ans, je crois que c'est la limite pour un exterminateur de morts-vivants... il va bientôt falloir que je prenne ma retraite. Mes réflexes et ma force ne sont plus ce qu'il était. Je n'ai même plus la force de porter ma Gunblade LIONHEART..."

*tout en regardant les Héros passer sous la "douche de régénération", le vieillard vérifiait son équipement*

Walter: "Pensez à vérifier vos associations et votre équipement avant de partir... même si je vous déconseille vivement d'utiliser vos G-forces dans les combats à venir................. ça n'a rien à voir mais, certains d'entre-vous appartiennent au même monde que moi... je me demandais si vous seriez disposés à me dire d'où vous veniez précisement?"

> à quelques mètres de là, on pouvait un autre Esthar... un Esthar plongé dans les ténèbres et sous la domination des forces du Mal <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptySam 30 Juin - 18:59

Zell était excité, c'était dans sa nature et on ne pouvait le changé, et donc les paroles de Walter n'y firent rien même si Zell savait que ce que disait le vieux sur la précipitation était vrai. Mais une chose le mit hors de lui car i ne pouvait y croire, cela semblait complètement incohérent.

"Je ne vous crois pas et ne vous croirai jamais d'ailleurs. Ellone ne peux pas aider quelqu'un qui veuille faire le mal, elle en est incapable. Elle est des notres, elle nous a déja aidé dans la guerre contre Ultimécia et le fera de nouveau dans la mesure de ses capacités, je n'en doute pas. Alors je vous interdit de parler comme ça d'elle"

Dit Zell hors de lui. Ellone aidé l'ennemi qu'elle idée, mais elle était peut être prisonnière, ce qui n'était pas à exclure ou que quelqu'un se servent d'elle de forces, en controlant son esprit, comme Ultimécia l'avait fait avec Edéa et Linoa dans le passé, mais son amie ne pouvait pas agir de son propre chef, si elle faisait le mal, c'était contre son gré et sans controler son corps se disait il intérieurement avec un air sévère sur le visage. Il se tourna alors vers Squall et Selphie.

"Aller Squall, Selphie, on y va, on va sauver Ellone."

Cria t il en imittant Walter et passant sous la douche. Tout comme le vieil homme il fut soigné de toutes blessures et tout mal qui aurait pu le ronger. Il libéra ensuite la douche pour ses compagnons. Il était assez pressé et n'avait plus qu'une idée en tête : Sauver Ellone du danger qu'elle courait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptySam 30 Juin - 20:59

Comme toujours, Zell se laissa emporter par ses émotions mais Walter le calma aussitot, enfin si on pouvait dire sa mais voila que les propos de Walter choqua Squall

Walter: "Quant à cette Ellone, je vous conseille de ne pas trop vous faire d'illusion: elle appartient au CRIMSON SQUAD de ce Démon... rien ne dit qu'elle n'est pas mêlé à l'invasion d'Esthar... il faut donc vous préparer à l'éventualité de devoir tuer votre amie. Car le cas échéant, ce sont plusieurs milliers de personnes que vous condamneriez indirectement... vous devez faire passer vos sentiments et vos intérêts personnels au second plan... mais je ne suis pas sûr que vous en soyez capable; c'est pour cette raison que je vous conseille de partir: pour vous éviter une expérience traumatisante..."

Non, cela ne pouvait être Ellone, celle qu'elle connaissait était gentille et douce et jamais elle n'aurait aider a l'invasion d'Esthar. cela devait être quelqu'un d'autre venant d'un autre monde, en tout cas, il devait en avoir le coeur net et la retrouver. Il posa sa main sur sa hanche et commencea a réfléchir, certe ils étaient moins bien nombreux mais ils devaient agir en esprit de groupe, chose qu'il n'alait pas être facile ...
Heureusement pour le groupe, une douche régénérante était la, chose que Squall n'avait pas vu lors de sadernière visite, chose qui remontait a très loin maintenant ...


Walter: "Aaaarh... c'est bon pour soigner mes rhumatismes. 92 ans, je crois que c'est la limite pour un exterminateur de morts-vivants... il va bientôt falloir que je prenne ma retraite. Mes réflexes et ma force ne sont plus ce qu'il était. Je n'ai même plus la force de porter ma Gunblade LIONHEART..."

Squall regarda un moment Walter, donc ce vieil homme avait 92 ans et maniait des gunblades ... ou plutot avait manié car a présent, il ne l'avait jamais vu manier une gunblade lorsqu'ils avaient affrontés les ghouls.

Walter: "Pensez à vérifier vos associations et votre équipement avant de partir... même si je vous déconseille vivement d'utiliser vos G-forces dans les combats à venir................. ça n'a rien à voir mais, certains d'entre-vous appartiennent au même monde que moi... je me demandais si vous seriez disposés à me dire d'où vous veniez précisement?"

Squall s'approcha de Walter, il passa d'abord sous la douche régénérante et sentit ses forces revenir puis il prit la parole.

"Zell, Selphie et moi içi présent venont de Balamb, nous faisons partie des Seed, comme vous devez le savoir, c'est un corps militaire formé a agir dans le monde entier tout en restant neutre, meme si son principal objectif est l'extermination des sorcières ..."

Squall s'arreta, puis s'approcha un peux plus de l'Esthar plongé dans les ténébres, leur role était d'éliminer les sorcières, hors a présent, il en cotoyait 3, chose qu'il ne derangea pas mais il se posait toujours des question sur sa présence içi. Il sortit sa gunblade et la fixa un moment, tant de chose s'était passer, au début, il ne voulait être Seed que pour finir sa vie, et non sauver le monde mais ce voyage lu a permis de s'ouvrire au autre, meme si il reste souvent renfermé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 4:34

Yuna réagit comme Tidus : ils ne pouvaient pas partir d’ici en laissant le vieillard seul et, de plus, ils avaient une mission à accomplir. Il fallait absolument sauver les Ronsos. Yuna s’en voulait beaucoup de n’avoir pu empêcher Mirga de massacrer le peuple ronso.

" Mais tu n’y es pour rien Yuna. Arrête de t’en vouloir… "

Alors que Walter continuait à essayer de convaincre les participants de fuir, un immense le groupe aperçut alors un immense vaisseau, ce qui provoqua l’étonnement du groupe. Walter semblait tenir beaucoup à cette machine et se laissa tomber dans les souvenirs quelques secondes. Puis il se reprit et demanda une dernière fois au groupe de bien vouloir monter dans l’engin. Quelques personnes y consentir et montèrent à bord, mais certains, comme le groupe de Yuna, décida de rester, comme celui formé par les Seeds. Toutes ces personnes avaient des objectifs différents et argumentaient selon leurs raisons, ce que Tidus ne comprenait pas toujours, ne connaissant presque pas les autres personnes, et encore moins leur histoire.

" Moi aussi je suivrai Yuna, comme Auron. "

Il savait les choix de Yuna toujours judicieux. Elle savait toujours où elle devait aller, ne se laissait jamais abattre, ni envahir par le doute. Une seule fois, elle avait douter : lorsque toute l’Eglise de Yevon l’avait trahie elle, ainsi que tous les autres Invoqueurs et le peuple lui-même. Comment ne pas perdre tous ses repères lorsque l’instance suprême qui régit le peuple, trahit celui-ci et s’en sert. C’était sans doute pour ce côté de la personnalité de Yuna que Tidus l’aimait tant : obstinée et déterminée, elle arrivait toujours à ses fins. C’est alors que Tidus se rappelait des paroles du Chef ronso alors que le groupe voulait traverser le domaine de ce peuple pour se rendre à Zanarkand pour vaincre Sin : Yuna avait une apparence certes plutôt fragile mais sa volonté était tel el fer, elle ne cédait jamais.

Walter se résigna alors et emmena les personnages qui étaient restés avec lui. Le groupe passa alors sous une douche régénératrice, qui les mit à nouveau en pleine forme. Il demanda ensuite d’où venaient les personnages qui étaient originaires de son monde. L’autre groupe, celui des Seeds, en faisait partie. Ils venaient d’une certaine ´Balamb´. Inutile de dire que Tidus n’avait aucune idée où cela pouvait se trouver.

Tout en marchant, ils se dirigeaient vers une zone plus sombre. Allaient-ils à nouveau combattre ? En tout cas, Tidus se tenait prêt. Mais il voulait savoir ce qui allait se passer, il voulait se préparer à ce qui allait venir.


" Euh, au fait, c’est quoi le plan maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 14:09

Yuna attendait et regardait attentivement qui partait pour pouvoir sauver le plus d'habitant d'Esthar. Finalement 7 personnes décidèrent de partir. Yuna vit ces héros se diriger vers le vaisseau de Walter et s'envolèrent, elle s'adressa alors à eux tout en leur faisant signe de la main.

"Merci les amis de nous avoir aidé, on se reverra bientôt."

Tidus la réconforta en lui disant que ce n'était pas sa faute pour les Ronsos, elle fut rassurer même si elle avit toujours cette volonter de respecter sa promesse. C'est alors que Walter s'adressa au groupe.

Walter: "Quant à cette Ellone, je vous conseille de ne pas trop vous faire d'illusion: elle appartient au CRIMSON SQUAD de ce Démon... rien ne dit qu'elle n'est pas mêlé à l'invasion d'Esthar... il faut donc vous préparer à l'éventualité de devoir tuer votre amie. Car le cas échéant, ce sont plusieurs milliers de personnes que vous condamneriez indirectement... vous devez faire passer vos sentiments et vos intérêts personnels au second plan... mais je ne suis pas sûr que vous en soyez capable; c'est pour cette raison que je vous conseille de partir: pour vous éviter une expérience traumatisante..."

"Je ne connais pas bien cette organisation de Crimson Squad mais je sais très bien qu'ils sont contre nous. Mais en ce qui concerne Ellone je ne peux pas vous croire même si je ne l'ai jamais vu j'en est beaucoup entendu parler par mes amis Seed et j'ai confiance en elle."

Yuna était assez irité par les paroles de Walter mais ce qui l'a mit vraiment en colère, c'est les paroles concernant Auron.

Walter: "Les morts n'ont pas leur place parmi les vivants... il faut respecter le cycle de la vie tel qu'il a été décidé par la nature, plutôt que de choisir un 'Cycle de Mort' malsain... quand Esthar sera sauvé, je devrais te renvoyer dans l'au-delà; et définitivement cette fois."

"Tu n'a aucun droit de lui dire ça !! Il est mon gardien et mon amis, si tu tente de le renvoyer je me mettrai en travers de ton chemin. C'est à lui seul de décider si il a envie de repartir dans l'au-delà ou non. Mais le plus important c'est que ce n'est pas à toi de le faire si il en décide ainsi mais à moi car je l'ai déjà fait mais surtout c'est mon amis."

Puis Walter leur conseilla de ne pas utiliser leur chimère pour le prochain combat et de passer sous la douche pour être régénéré. Yuna et Tenrô passèrent alors sous celle-ci et sentirent leur pouvoir et leur force revenir en eux. Yuna décida alors de renvoyer Tenrô pour ne pas le fatiguer d'avantage.

"Merci pour tous ce que tu as fait Tenrô, va te reposer je te rappellerais si j'ai besoin de toi."

Tenrô: "Ne t'en fait pas, je viendrais dès que tu m'appeleras"

Tenrô s'en alla dans un nuage de furoluciole pendant que Yuna attendait de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 21:08

La négociation pour diviser le groupe était enfin terminé. Un groupe de 7 personnes se dirigèrent vers le vaisseau pour partir d'ici. Les Seeds préféraient rester pour savoir ce qui était arrivé à une de leur amie. Tidus, qui était discret au début donna à son tour sa réponse quié tait bien sur évidente : suivre Yuna.

*C'est normal*

Yuna : "Je ne connais pas bien cette organisation de Crimson Squad mais je sais très bien qu'ils sont contre nous. Mais en ce qui concerne Ellone je ne peux pas vous croire même si je ne l'ai jamais vu j'en est beaucoup entendu parler par mes amis Seed et j'ai confiance en elle."


"De toute façon, nous n'avons pas le choix. Pour résoudre notre problème, il nous faut trouver cette fille"

Mais Auron ne mettait pas d'intonation dans cette phrase, comme si cela lui était indifférent. Il a d'ailleurs toujours été comme ça. C'est alors que Walter revint de nouveau vers Auron pour finalement répondre à sa question. Le guerrier resta de marbre face aux paroles du viel homme. Yuna fut la première à répondre suite à ces paroles. Auron enchaina de suite

"Je décide seul de mon sort. Si je suis revenu à la vie, et je ne suis pas le seul dan ce cas, ce n'est pas pour rien."


Anima : *Et moi alors, je compte pour du beurre. Je ne t'ai pas choisi pour te perdre de nouveau et devoir choisir un nouvel invoqueur*

*il est vrai que je t'avais oublier*

"Et il y a une autre personne qui n'est pas d'accord avec ton raisonnement. Même si je ne suis pas invoqueur à l'origine, elle m'a quand même choisi. De plus, je ne suis pas de ton monde, alors que je sois là ou pas ne te concerne pas"


Auron suivit ensuite Yuna qui passait sous la douche pour être regénéré. une fois cet acte fait, il partit se plaquer contre un poteau et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 22:51

Les tensions étaient plus que présente dans l'aire. Surtout depuis qe le vieille homme avait fait son numéro de "Arrière créature du démon". Biensur, je n'avais pas pu m'empècher d'être surpris lorsqu'il avait élever son crucifix à deux pas de mon visage. Le regard dure, me reprenant avant que cela ne crée plus de problème, je me contenter de le fixer d'un regard dure jusqu'à ce qu'il se décourage à tenter de me repousser.

Me retenant de peine et de misère de simplement faire demi-tour, je décidai alors encore plus fermement de rester. Cette fois, et malgré tous les autres qui étaient présent avec elle, je pris la décisions de rester fermément au près de Lucrétia. Même au risque de créer plus de tension entre lui et moi, il m'étais tout simplement impossible de la laisser ici si près de ce vieu fou qui pouvait changer d'humeur si rapidement. Qui sait quand il s'en prendrait pour de vrai à l'un des compagnion présent simplement parce que ses agissement lui semblerait suspect.

Quoi qu'il en soit, je suivit tout de meme l'avancer que le groupe fit et ne refusa pas de passer "sous la douche" puis qu'elle ne semblait qu'être bénéfique.

Me rapprochant ensuite réellement du groupe, je pris paroles pour ne dire que;

- Notre présence risque encore d'apporter les ennuis. Aussi bien ne pas leur facilité la tâche et rester en déplacement pour éviter de se faire a nouveau encerclé. Metons-nous en route...

Me retournant, j'attendis que les autres est terminer que de regénéré et se metent en route pour les suivre.
Ressentant un mauvais présentiment, j'eu l'impression que c'étais de nouveau le début des ennuis. Restant très alert, je ne cessai de jeter des regard tout autour de nous, meme dans le aire, pour éviter que l'on puisse de nouveau être pris en surprise.... Et mon regard se porta tout aussi souvent vers Walter que j'avais décidé de surveiller attentivement.

Au moins faux pas, à la moindre tentative contre un autre membre du groupe... Il n'y aurait pas d'autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 18:26

Tous nos Héros étaient passés sous la "douche de régénération". Mais les suspicions de Walter à l'encontre d'Ellone, avaient été très mal accueillies par l'ensemble du groupe...

Zell: "Je ne vous crois pas et ne vous croirai jamais d'ailleurs. Ellone ne peux pas aider quelqu'un qui veuille faire le mal, elle en est incapable. Elle est des nôtres, elle nous a déjà aidé dans la guerre contre Ultimécia et le fera de nouveau dans la mesure de ses capacités, je n'en doute pas. Alors je vous interdit de parler comme ça d'elle"

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Vous avez l'air de tenir énormément à cette petite... pourtant je suis sûr de ce que j'ai entendu; les 3 membres du CRIMSON SQUAD que j'ai affronté en venant parlaient de cette Ellone en tant qu'un membre à part entière de leur groupe..."

*il sourit*

Walter: "Soit... je vais faire confiance à l'attachement que vous avez pour votre amie. Et partir du principe que je me trompe..."



Squall: "Zell, Selphie et moi ici présent venons de Balamb, nous faisons partie des Seed, comme vous devez le savoir, c'est un corps militaire formé a agir dans le monde entier tout en restant neutre, même si son principal objectif est l'extermination des sorcières ..."

Walter: "Le SEED...? Je n'en ai jamais entendu parler. ET vous tuez les sorcières; quelle hérésie!!!! Elles sont les descendantes directes de HYNE le créateur du Monde... lever la main sur elles est un blasphème des plus graves !!!"

*il toussota*

Walter: "Nous ne sommes pas de la même époque, d'après ce que j'ai compris vous êtes tous nés après que la LARME SELENITE ait détruit ma CENTRA natale... cela explique nos différences de culture..."

> le vieil exterminateur de mort-vivants avait l'air extrêmement heureux <

Walter: "Vous avez dit venir de Balamb, cette île inhabitable parce qu'elle est un véritable nid de vampires et de goules... Ho, ho, ho!!! C'est une nouvelle qui me fait extrêmement plaisir: car cela veut dire que dans mon futur, moi ou quelqu'un d'autre parviendra à terrasser le 'Vampire Originel'; comme il est au départ de la contamination, le détruire revient à faire disparaître toutes les goules et tous les vampires qu'il a engendré... directement ou indirectement........ j'en déduis donc que les vampires n'existent plus à votre époque?"



Le groupe arriva enfin à la limite du champ de protection générée par les cristaux amplificateurs alchimiques de Walter. Face à eux d'épaisses ténèbres recouvraient le reste de la ville d'ESTHAR...

Walter: "Quoiqu'il en soit mon rêve s'est réalisé; je voulais que la petite île de Balamb devienne un endroit paisible où il fasse bon y vivre. Sans vampires, sans goules et sans G-force... Hmm. hmm..."

PARTIE SUD D'ESTHAR
******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Darkestharks2

Walter: "On s'arrêtera là pour la séquence émotion, nous avons encore beaucoup à faire. Nous devons en premier lieu réussir à rejoindre le Laboratoire; Madame la Présidente s'y trouve peut-être toujours. Même si elle est la seule à avoir survécu, cela vaut la peine de prendre le risque de s'y rendre quitte à affronter ces redoutables créatures du Démon..."

*il montra du doigt jusqu'où s'étendait le territoire des squelettes*

Walter: "Le Centre et le Sud d'Esthar constituent le territoire des Squelettes. C'étaient des personnes comme vous et moi qui ont eu peur de la mort. Ils ont alors cherché à obtenir la vie éternelle à n'importe quel prix, et voilà le résultat: un corps qui ne vieillit plus, qui ignore la douleur ou la fatigue, voilà ce qu'ils ont obtenu en perdant leur humanité... ils ont toutefois gardé certaines de leurs anciennes habitudes comme se nourrir ou se mouvoir, mais même en dévorant la chair des vivants, ils ne peuvent se sentir rassasier."

<< Les squelettes se repèrent au son mais c'est surtout notre énergie vitale qu'ils leurs permet de nous localiser. En théorie, il suffirait d'utiliser sur nous même une incantation ZOMBIE et ensuite avancer sans faire de bruit mais.... devenir un mort-vivant même temporairement n'est pas envisageable, et constitue un pêché mortel >>



WEEVIL n°1 et WEEVIL n°2
***********************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3

> les 2 créatures patrouillaient dans l'obscurité de la zone Sud. L'un d'eux s'étaient retourné vers nos protagonistes mais il ne semblait pas les voir <

Walter: "Le pouvoir du SACRE généré par mon champ de protection, les empêchent de nous localiser. Tant que nous restons à l'intérieur, nous n'avons rien à craindre...... il nous faudra pourtant braver cette obscurité si nous voulons atteindre le LABORATOIRE..."

*2 nouveaux Weevils vinrent se joindre aux précédents*

Walter: "Les flammes sont efficaces contre eux mais si vous maitrisez des techniques ou des incantations sacrées, c'est encore mieux !!!"



WEEVIL n°3 et WEEVIL n°4
***********************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3

<< Ce sont des Weevils: des créatures du malin qui sévissent dans mon monde. S'ils arrivent à vous blesser avec leurs épées maudites: c'est la mort assurée!!! Même une petite égratignure vous vaudra un aller-simple pour l'Au-delà>>

> le vieil homme sortit un "Roc Mortel" et "Rideau d'étoiles" qu'il fit fusionné entre-eux grâce à son alchimie, créant ainsi un nouvel objet original qu'il s'empressa de lancer <

Action de Walter: "Alchimie ---> NULDEATH sur TOUS les Héros y compris ceux restés en retrait"

*une multitudes de têtes de morts se mirent à converger en un même point pour former à terme, une espèce de rideau de protection magique autour de chaque Héros*

Walter: "Je nous ai rendu temporairement immortel en quelque sorte... mais nous ne sommes pas devenus invincibles pour autant. Prenez garde à ne pas trop vous faire blesser..."

> Aucun des Weevil n'avait encore réalisé que nos protagonistes s'apprêtaient à lancer un assaut contre eux, depuis l'autre côté du champ de protection <

!!! Les Héros ont la possibilité d'attaquer les monstres par surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Zell ne se calma toutefois pas après les paroles de Walter qui continua un moment à dénigrer Ellone, mais n'en rajouta pas vu la détermination qu'avait eu Zell, qui s'inquiétait d'avantages à présent pour son amie. Dire qu'en plus ils se dirigeaient vers le Laboratoire et non vers le palais présidentiel. Mais Walter supposait que la Présidente y était peut être. Zell se dit alors que celle-ci ne devait être autre que l'Ellone qu'il connaissait et que celle de Walter n'était pas la leur, mais dans le doute il préférait levé tout doute sur la culpabilité de leur amie.

Ses paroles sur les sorcières neet surtout l'insistance que porta Walter sur le fait que le Seed soit chargé d'affronter les sorcières ne plu guère à Zell non plus. Enfin, sur le fait qu'il accusait le Seed de groupe d'assassins en quelques sortes. Alors qu'il avait été crée pour lutter contre les sorcières certes, mais contre Ultimécia en particulier à l'origine. Sa fondatrice Edéa l'avait fait pour pouvoir protéger leur monde des ambitions énormes de la sorcières.

"Vous semblez nous prendre pour des assassins, mais le Seed a été fondé pour lutter contre la sorcière Ultimécia à l'origine, et elle ne voulait rien sauver du toput elle je vous signale, mais plutot tout détruire. En l'affrontant et la tuant nous n'avons fait que ce que nous trouvons juste et permit à ce monde de vivre encore de nos jours."

Dit Zell d'un ton assez froid envers l'homme. tandis qu'il continuait à avancer avec le groupe en arrivant aux limites de la zones protégée par le vieil homme qui continuait à parlait mais sans trop d'attention de la part de Zell qui regardait l'obscurité où des Weevil firent leur apparitions. Puis Walter donna quelques conseils pour affronter ces créatures que les Seeds connaissaient déjà d'ailleurs.

"En ce qui me concerne et pour Squall et Selphie, c'est pareil, nous avons dàjà affronté ces créatures auparavant."

Dit Zell toujours sur un ton assez distant avant de se préparer au combat, mais avant même qu'il ne puisse faire quelques chose, Walter fit de nouveau de l'alchimie, qui entoura Zell, bien qu'il ne soit pas le seul, d'une sorte de protection qui selon le vieil homme le rendrait en quelque sorte immortel.

"Bon, ne perdons pas plus de temps en bavardages et ouvrons nous une route vers le laboratoire."

Dit Zell excité par l'idée du combat mais qui pour une fois ne se lança pas vers le squelette pour le cogner, mais utilisa un sort Brasier qui le fit bruler.

Action de Zell : Brasier sur Weevil 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 16:23

Rikku est complètement perdue, elle n'avait rien suivie a la conversation car elle avait peur de mourir. Elle suivait le groupe sans rien dire car de toute façon, elle n'arrivait pas a parler tellement elle avait peur. Elle soupirer de temps en temps mais silencieusement pour que personne ne la remarque, elle avait envie de se faire toute petite, aussi petite qu'une souri.

* Je vais mourir, je suis trop faible....*


Elle voit alors un groupe partir dans un Aeronef, elle aurait bien voulut les suivre mais c'était trop tard. Ils était déjà parti, elle suis alors l'autre groupe sans savoir ou il allait. Elle s'approche quand même d'un monstre pour lui voler quelque chose et continue a suivre le groupe.

Action de Rikku: Voler sur Weevil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 20:44

Les héros s'approchèrent de la partie Sud d'esthar, le domaine des squelettes. Walter avait crée un champ de protection autour d'eux pour que les quatre Weevil qui venaient d'arriver ne les détectent pas.
Zeel et Rikku commencaient déjà à attaquer le premier Weevil tout en faisant attention de rester dans le champ de protection. C'est alors que Walter fusionna deux autres objets qui les rendit "immortels".


Ces monstres n'arrivaient pas à les détecter grâce à Walter. Yuna fit alors attention de bien rester dans le champ de protection car l'attaque qu'elle allait effectuer était dangereuse et difficile à réalisé pour que celle si réussisse.

Yuna se mis alors à courir vers une pierre au alentour qui lui permit de prendre appui et de sauter en l'air pour se retrouver juste au dessus du Weevil 2, à la position parfaite, pour l'attaquer par surprise et que son attaque marche à 100%.

*Je t'ai eu !!*

Action de Yuna: attaque par surprise TIR CRITIQUE sur le Weevil 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 16:35

> le brasier de Zell a eu raison de Weevil n°1 <

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Comme c'est étrange... ces Weevils ont l'air d'avoir été gravement blessé... sûrement au cours d'un précédent combat. IL Y A SUREMENT D'AUTRES PERSONNES EN DEHORS DE NOUS QUI ESSAIENT DE LIBERER ESTHAR."

!!! Rikku a volé 13 "Queues de Phénix" !!!

*voyant que Rikku n'allait pas bien... Walter se rapprocha d'elle et il lui dit la chose suivante:*

Walter: "Nous n'avons que quelques mètres à parcourir avant de pouvoir entrer dans le laboratoire... et comme ces créatures damnés ont été très affaiblies, nous ne risquons par grand chose."

> Yuna a infligé un coup critique mais cela n'a pas suffit pour abattre le guerrier immortel... ce dernier est malgré tout à 2 doigts du KO <

Walter: "Vos balles et vos flèches ne seront pas d'un grand secours face à des squelettes. La façon la plus efficace d'en venir à bout, c'est d'utiliser le feu ou le pouvoir du Sacre... vous pouvez aussi les broyer avec une arme adaptée comme un bâton ou un marteau de guerre, ou même à main nue si vous en avez la force."

*il lance un objet en direction des monstres*

Action de Walter: "Magikoroc Feu sur tous les Weevils"

!!! les 3 Weevils restants ont complètement brûlé dans les flammes... Walter doit certainement maîtriser l'élémentologie à un très haut niveau car les Magikorocs ne sont pas des objets censés être aussi puissants !!!

Walter: "La voie est libre. COURREZ !!!"



Le groupe était maintenant sur la passerelle qui mène au laboratoire. Mais les ténèbres épaisses rendaient la progression assez délicates. Nos Héros n'étaient d'ailleurs pas assurés d'être en sécurité une fois à l'intérieur du Laboratoire, où d'autres combats les attendaient peut-être.

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Darkestharks2

Walter: "C'est assez étroit ici... faites bien attention où vous marchez. Il ne faudrait pas que vous tombiez dans le vide..."

!!! 2 Weevils viennent de sauter du toit du laboratoire !!!



WEEVIL n°5 et WEEVIL n°6
***********************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Forbiddende3

Sorts à voler: Scan/?????/???/????


Action de Weevil n°5: "Hadès sur Yuna"

> NulDeath a protégé Yuna en bloquant l'incantation mortelle du Weevil <

Walter: "Vous n'avez rien à craindre de leurs attaques... tant que ma protection NULDEATH restera active. C'est à dire pour encore 9 à 10 minutes."

*le 2ème Weevil a levé son épée*

Action de Weevil n°6: "Attaque sur Zell"

!!! l'attaque fut particulièrement violente... le jeune SeeD a perdu 460hp !!!

Walter: "Est-ce que ça va? Ces 2 là m'ont l'air d'être en pleine forme contrairement aux 4 que nous avons vaincus du côté de l'OMNITRONE."

> 8 MINUTES RESTANTES AVANT QUE LES HEROS NE REDEVIENNENT VULNéRABLE FACE AUX ATTAQUES MORTELLES <
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:34

Lucrécia c'était fait quelque peu distancer par ses amis du fait entre autre d'hésitation par rapport au parole de Walter. Si Ellone avait déjà rejoint le Crimson Squad, le plan de la jeune scientifique tombait a l'eau ! Il allait donc lui falloir improviser pour trouver un moyen de faire parler Cecil sur Chaos. Même si son plan d'attaque général lui était déjà pret, elle n'aimait pas partir tête baisser. Elle laissa donc ses alliées detruires les premier Weevil sans réagir, puis suivit en remarquant que Rikku, d'habitude si enjouer depuis le début de la mission, semblait quelque peu desesperer !

LUCRECIA
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Lucreciatf3

Lucrécia: "Hum...Nous approchons donc du laboratoire... êtes vous sur que le docteur Geyser soit vraiment mort ? Ce serait très embetant, je suis venu pour le voir..."

La protection Nuldeath permettait au héros d'echapper au sort de mort instantanée des démons. Mais les deux nouveau Weevil semblait plus puissant que les autres...

Lucrécia: "Faites attention, essayons de concentrer nos effort sur un seul a la fois..."

Action : soin sur Weevil 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:10

Le Brasier de Zell fut assez efficace, et même mieux puisqu'il tua le Weevil, ce qui fit plaisir au Seed, malgré le fait que Walter pense qu'ils aient déjà été affaiblit par quelqu'un. Celui-ci élimina d'ailleurs les zombies restants en faisant quelques remarques sur les armes à utiliser. Et quand il parla de poings, Zell sourit

"La force, j'en ai suffisament pour foutre une raclée à ces squelettes."

Dit Zell alors que le groupe s'engageait sur une passerelle pour rejoindre le laboratoire qui ne devait plus être loin selon Walter.Mais la progression dans les ténèbres, déjà que lente, fut une nouvelle fois stoppée par des Weevil qui s'en prirent à Yuna, qui résista malgré tout grace à ce que Walter leur avait fait un peu plus tot.

"Au moins ca marche votre truc."

Dit Zell qui fut incapable de stopper l'épée du Weevil suivant et donc subit quelques dommages. Mais pour le moment, il ne s'en souciait pas. Il avait une autre chpse en tête. Il sortit alors un autre et dernier sort Brasier qu'il avait en réserve et le lanca sur le Weevil que Lucrétia avait attaqué.

*Attends nous Ellone, on arrive*

Pensa t il pour ne pas remettre le sujet sur le tapis avec le vieil entêté.

Action de Zell : Utilise un Brasier sur Weevil 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 17:17

Aillant observé l'incertitude qui semblait vouloir perçer la façade souvent a l'aire inébranlable de Lucrétia, je n'avais presque plus porter attention au fais et gestes de Walter. L'entendant alors dire de se dépêcher, je me retirai plus loin de celle qui avait ravis mon coeur pour que son visage libère un peu mon esprit. Me concentrant de nouveau, je vis la seconde vague d'ennimie arriver devant nous, l'air menaçant.

Visualisant une nouvelle fois les petites sphères qui contenaient pourtant tant de pouvoir, je laissai déferler le pouvoir du sacre sur les deux créatures.

Action - Soin¤Tout ---> HEAL sur les deux Weevils
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 23:48

Le groupe était un peu plus petit désormais. Mais Yuna et ses gardiens étaient restés ensemble. Les Seeds semblaient être tous là également et, avec l’aide de Walter, ils se dirigeaient vers le fameux laboratoire.

Tidus lui semblait qu’ils n’y arriveraient jamais. Depuis combien de temps étaient-ils là à combattre ? Mais, alors que des Weevils s’approchaient dangereusement, Walter sortit des objets de sa sacoche d’alchimiste pour créer une barrière Nuldeath, qui protégeait tous les membres du groupe des attaques fatales des Weevils. Heureusement car, selon le vieillard, ces monstres pouvaient tuer d’un simple coup de sabre. Le groupe pouvait ainsi attaquer sans recevoir de contrecoup.

Ce fut Rikku et Zell qui commencèrent les hostilités. D’après Walter, ces créatures craignaient les attaques de type feu. Après que Zell ait flambé les Weevils, Walter renchérit avec des Magikorocs. Yuna tira sur un des Weevils mais ces derniers tentèrent de se venger, sans succès grâce au Nuldeath.


" Cool ! "

Après l’offensive de Walter, ce dernier ordonna au groupe de courir, le chemin s’étant dégagé. Pourtant, les ténèbres étaient toujours présentes. Cela rendait l’atmosphère lourde.

" Bon, on est bientôt arrivé ? "

L’impatience de Tidus se manifestait à nouveau. Etait-ce dû en partie à cause du fait qu’il ne leur restait à peine 8 minutes pour atteindre le laboratoire ? Car, après ce temps, l’effet du Nuldeath disparaîtrait… Tout en courant, Tidus attaqua un des Weevils en passant à côté de lui.

Action : Attaque sur Weevil 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 17:21

Le groupe avait suivi Walter et s'approchait de la partie Sud d'Esthar, qui premièrement était envahi par les ténèbres, et qui était devenu le territoire des squelettes, voir morts-vivants pour l'instant. En continuant d'avancer, des Weevils apparaissaient, faisant leur ronde dans cette partie. Walter avait crée à l'aide de l'alchimie, une protection contre la mort instantanée, ce qui était très pratique surtout contre eux. Zell et Rikku furent les premiers à attaquer suivi de Yuna, tout en faisant attention de rester dans le champ de protection. Le champ et le nuldeath pouvait leur garantir la victoire, à condition de frapper rapidement et fort, ce qui n'était pas le cas. Ils résistèrent aux assauts mais Walter en termina avec eux.

"C'était facile d'en finir"

Une fois ce combat terminé, le groupe courait en direction de la passerelle qui mène au laboratoire. Mais l'obscurité était toujours là et grandissait, rendant la progression difficile. 2 nouveaux Weevils firent leur apparition, semblant plus puissant que les autres. Quelques personnes lancçèrent l'assaut, tandis que Auron regardait Yuna ainsi que le Weevil qui avait lançé la magie hadès.


"Finalement, il sert bien à quelque chose cette protection. Bon, c'est à moi d'y aller. Préparez vous ..."

Auron pointa cette fois son regard sur le Weevil qui avait lançé la magie contre Yuna. Dégageant son bras, il fonça sur le Weevil, et empoignant son arme à deux mains, donna un grand coup sur son ennemi

"On a pas de temps à perdre avec vous"

Action : Attaque sur Weevil 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 19:17

Squall n'avait pas agi, il regardait les prouesses de chacun et essayait d'élaborer une stratégie de groupe pour plus tard, lorsque ils devraient affronter ce fameux vampire. Mais il reflechissait surtout sur comment aborder Walter a propos de la Lionheart, car a ce qu'il en avait vu, il ne 'sen servait apparement pas et si il pouvait la "preter" a Squall, cela augmentera son efficaciter au combat mais il se doutait que Walter allait refuser de lui vendre voir preter une arme pareil mais il lui ferait la demande plus tard car qui ne tente rien, n'a rien.

Action: attaque sur Weevil 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:42

Rikku était pas trop motiver car elle ne savait pas du tout se que faisait le groupe, donc elle les suivait et se mit a courir avec eux. Le monsieur lui dit qu'ils était bientôt arriver au laboratoire. Rikku ne savait pas du tout se qu'ils allait faire au laboratoire, mais elle se met a coter de Yuna. Elle reprend son dynamisme.

" Suis contente de partir a l'aventure avec toi Yuni.^^ Dommage qu'il y a pas Paine, sa aurait était bien."

Puis elle se mit a attaquer le Weevil et revient a coter de Yuna. Ele regarde alors Yuna, en se demandant ou était Paine en se moment, car elle n'avait plus de nouvelle d'elle.

" Dit tu c'est ou Paine ?"

Action de Rikku : Attaque sur Weevil 6
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 21:32

Lucrécia: "Hum...Nous approchons donc du laboratoire... êtes vous sur que le docteur Geyser soit vraiment mort ? Ce serait très embêtant, je suis venu pour le voir..."

> le SOIN de Lucrécia sur Weevil#5 a retiré 320hp... le guerrier squelette ne supporte pas l'énergie vitale qu'on lui a insufflé <

*Lucrécia récupère lentement sa force magique +3mp*

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "J'espère comme vous trouver des survivants... mais je ne vois pas comment ils auraient pu échapper à ces créatures du Malin. D'autant plus qu'il s'agissait d'une attaque surprise d'après les dires de la Présidente d'Esthar..."

> -70hp le BRASIER de Zell est efficace mais sans plus face aux Weevils <

*Vincent a lancé l'incantation de soin HEAL sur les Weevils -95hp..... les mouvements de Weevils#5 sont devenus extrêmement lents et saccadés*

Walter: "Vous êtes tous plus fort que je ne l'avais imaginé... il va falloir que je revois à la baisse le temps qu'il nous faudra pour libérer complètement la ville."

!!! Tidus a fauché Weevil#5 en pleine course... il s'effondre dans un énorme fracas. Son crâne a éclaté en heurtant le sol !!!

*Auron a abattu son énorme Tachi sur le mort-vivant... la lame ne rencontra aucune résistance -492hp*

Walter: "Je crois que cette fois-ci, je vais laisser la JEUNESSE s'occuper de tout. ça me permettra de faire se reposer un peu mon vieux corps..."

!!! les attaques combinées de Squall et Rikku eurent raison de Weevil n°6 !!!

> 3 MINUTES RESTANTES AVANT QUE LES HEROS NE REDEVIENNENT VULNéRABLE FACE AUX ATTAQUES MORTELLES <



Finalement il n'avait fallu que 5 minutes pour venir à bout des 2 Weevils au grand étonnement de Walter. Un silence de mort régnait désormais et l'on arrivait presque à entendre les battements de son propre coeur.

Walter: "Je pensais qu'ils auraient renforcé la sécurité autour du laboratoire, mais apparemment il nous ont sous-estimés. Ils ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un arrive aussi loin, et c'est pour cela qu'ils ont allégé la surveillance à l'intérieur d'Esthar."

Action de Walter: "PIERRE PHILOSOPHALE"

*le vieil homme se prépare à créer de nouveaux cristaux amplificateurs alchimiques... il n'a combiné aucun objet ou autre matériau avec la PIERRE ROUGE*

Walter: "Je vais utiliser encore une fois la PIERRE PHILOSOPHALE, afin d'étendre la zone de couverture de mon champ de protection jusqu'au laboratoire. Ce n'est pas la peine de m'attendre car je ne sens pas la présence d'autres morts-vivants dans les parages. Hâtez-vous jeunes gens, il y a peut-être des survivants à l'intérieur qui requièrent assistance !!!"


Entrer dans le Laboratoire du docteur Geyser: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: