Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mission06: "L'Expérience du Combat..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMer 12 Sep - 17:20

Pour revenir à la fin du chapitre précédent (Mission06: "Pour l'amour d'une mère") : Cliquez-ici

Walter était retourné dans le Laboratoire du Docteur Geyser, pensant avoir entendu une voix à l'intérieur... si il y avait encore quelqu'un, il ne s'agissait certainement pas d'un de nos Héros car ils étaient tous là au grand complet. Ils attendaient le retour de Walter pour emprunter l'Omnitrône: une espèce de tasse de thé géante qui permettait de se déplacer plus rapidement dans la ville...

PARTIE SUD D'ESTHAR (baignant dans les rayons du soleil couchant)
*******************************************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Estharbgsunsette8

*après 1 ou 2 minutes, la porte s'ouvrit à nouveau; c'était Walter Solomon qui avait apparemment fini d'inspecter le laboratoire*

> il alla rejoindre notre groupe sans dire un mot à propos de ses investigations... devant son étrange silence, Raine fut la première à lui poser la question <



RAINE
******
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Rainecp9

Raine: "Il y avait-il encore quelqu'un à l'intérieur ?"

*Walter ne répondit pas... il était en train de vérifier son équipement et de faire l'inventaire des potions et autres objets qui lui restaient *

Raine: "Sir Walter ???"

> cette fois-ci le vieil homme réagit <



SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vixwaltersolomon02wy4

Walter: "Je vous demande pardon ?"

Raine: "J'étais en train de vous demander si vous aviez trouvé quelqu'un à l'intérieur du laboratoire..."

Walter: "Où donc... dans le laboratoire? Euh... non... il n'y avait personne; ça devait être le fruit de mon imagination."

> Raine ne semblait pas avoir avalé le mensonge de Walter... elle le regardait avec interrogation... Walter détourna alors la tête et fit comme si de rien n'était <

Walter: "Nous allons prendre l'OMNITRONE pour arriver plus vite jusqu'au PALAIS PRESIDENTIEL. Apparemment il s'arrête juste à côté."

*il se remit à vérifier son équipement pour la 3ème fois... il tremblait un peu comme si il avait peur*

Walter: "Le Soleil va bientôt se coucher... sans la lumière du soleil, les CRISTAUX vont perdre plus de la moitié de leur puissance. Les mort-vivants n'auront aucun mal à les détruire, brisant ainsi mon champ de protection par la même occasion. Je sais que c'est horrible ce que je vais vous dire mais, nous n'avons pas le temps de chercher le Docteur Geyser. Car il est impératif d'atteindre le Palais Présidentiel avant la tombé de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMer 12 Sep - 18:28

Le Groupe c'était finalement mit en route et avait quitté le laboratoire. Mais il s'arrêta assez vite car Walter et fit demi tour et rerentra dans le laboratoire à grand pas. laissant les autres derrière à se demander ce qu'il se passait.

"Mais qu'est ce qu'il fabrique encore celui là ?"

Demanda Zell en se retournant vers la porte. Il était assez pressé de rejoindre le Palais Présidenciel pour y sauver Ellone et Laguna, et Walter leur faisait perdre du temps. Il y resta une bonne dizaine de minutes avant de ressortir, l'air ailleurs, et sans un mots, ni même une excuse pour les avoir fait attendre. Le silence s'était donc installé, puisque Zell n'attendait que le signal du départ pour rejoindre l'Omnitrône qui les conduirait au Palais.
Se fut Raine qui coupa le silence en demandant ce qui se passait dans le laboratoire, mais n'eut pas de réponse directes, et quand il le fit, il ne répondit pas clairement.

*Il nous cache quelques chose, c'est certain.*

Se dit il en voyant le comportement du vieil homme qui finit par annoncer le départ, en disant qu'ils n'avaient pas le temps de chercher le vieux professeur.

"Bah moi je suis d'accord, la vie d'Ellone et du Président Laguna est prioritaire. Nous reviendrons ensuite chercher le professeur Geyser.."

Dit il impatient de partir sauver son amie. Il se mit donc en route vers l'omnitrone, sachant que ceux qui voulait voir le professeur n'allait sans doute pas apprécier. Puis, il revint sur ses pas, et se plaça aux cotés de Raine, se souvenant qu'il avait promit de la protéger en tant que Seed. Il attendit donc qu'elle se mette en route pour marcher à ses cotés et veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyJeu 13 Sep - 17:32

Yuna et ses compagnons quittèrent le laboratoire, ils se retrouvaient désormais face à cette omnitrone qui leur permettaient de se déplacer rapidement d'un bout à l'autre de la ville.
Elle vit alors Sire Walter rerentrer rapidement dans le laboratoire puis ressortir l'ai un peu ailleur.


*Pourquoi est-il rerentré ? Qu'est-ce qui c'est passé dans le laboratoire ?*

Yuna essayait de comprendre mais était plus occuper à comprendre comment cette machine pouvait les déplacer aussi vite. Sur Spira elle n'avait jamais vu telle technologie du temps de Yevon mais elle n'était plus dutout étonné de se qu'il pouvait se passer dans ce nouveau monde.
Apparemment nous n'avions pas le temps de retrouver le docteur Geyser car pour notre sécurité il fallait arriver au palais présidentielle avant la tomber de la nuit.
Elle se mit a attendre autour de l'omnitrone avec ses camarades jusqu'à ce que tout le monde se décident à partir.


"Excusez-moi, comment utilisons-nous cette ... omnitrone et comment allons nous retrouver Ellonne ?"

Yuna se demandait si elle avait bien fait d'intervenir à ce môment là et vint a penser que sa cousine Rikku déteignait sur elle.
Elle eu un petit rire en regardant Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue44/44Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 16 Sep - 3:35

Le petit groupe sortait enfin du sombre laboratoire. Walter avait donné une potion à Raine qui semblait l’avoir redonnée toute sa vitalité : elle n’était plus la sombre et faible femme qu’ils avaient rencontré au départ. Rikku, quant à elle, faisait toujours l’intéressante en prononçant le nom de Cécil pour montrer qu’elle ne croyait pas à ce genre d’histoire. Pourtant, lorsqu’elle le fit, deux monstres apparurent. Hasard ? Certainement pas. Pourtant, même Tidus avait du mal à concevoir que la simple prononciation du nom ´Cécil´ avait pu provoquer cette apparente malédiction. Dans le doute, sûrement valait-il mieux s’abstenir. Mais tel n’était pas le caractère de Rikku. Mais, un vampire était apparu après que Tidus ait quitté le Laboratoire ! Cette apparition lui aurait donné froid dans le dos, s'il avait été présent à ce moment-là. Mais comme le reste du groupe, Tidus n'avait pas assister à la scène, car il avait suivi le groupe jusqu’à la sortie.

Une fois à l’air libre, les personnages s’étaient arrêtés pour attendre Walter. Tidus en profita pour respirer l’air frais, après ce petit enfermement. Cependant, après quelques temps, le groupe s’aperçut que Walter n’était toujours pas là. Mais que pouvait-il bien faire ? Tidus avait entendu un sifflement , dont l'origine était Walter tentant de décocher une flèche en plein cœur du vampire, mais rata sa cible, le vampire s’étant métamorphosé en plusieurs chauves-souris qui s’évaporèrent sans laisser de trace. Cette vision aurait certainement beaucoup étonné Tidus, qui n’avait jamais vu de vampire de sa vie. Finalement, quelques minutes après, Walter réapparut, l’air préoccupé. Raine lui demanda alors s’il n’y avait plus personne à l’intérieur. Après avoir reformulé sa question bien deux fois, Walter répondit d’un air maladroit qu’il n’y avait personne.


* Mais qu’est-ce qui le rend comme ça ? Nous cacherait-il quelque chose ? *

Walter poursuivit en disant qu’ils allaient prendre un ´Omnitrône´ pour accéder au Palais, mais Tidus ne comprenait pas de quelle façon cette machine allait pouvoir les emmener où que ce soit. Cependant, il avait encore beaucoup de choses à apprendre de ce monde-ci.

" Ouais… ça à l’air bizarre comme truc. Comment ça marche ? "

A cet instant, Walter semblait de plus en plus nerveux. Apparemment, le coucher du soleil qui allait venir le rendait très nerveux. En fait, Walter expliqua que, une fois l’astre solaire couché, les cristaux qu’il avait utilisé pour protéger le groupe perdraient la moitié de leur puissance et que, par conséquent, les morts-vivants n’auraient plus de mal à briser le champs protecteur qu’il avait lancé. Il fallait donc faire vite et ne plus perdre une minute ! Tidus s'approcha alors du vieillard et lui lança :

" Bon et bien faut qu'on fasse vite ! Je peux vous aider ? "


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Mission:6l'expérience du combat   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 16 Sep - 22:12

Vaan était tombé par hasard sur Esthar: une ville qu'il n'avait jamais vu. *Bon sang me serais-je perdu?* La ville semblait déserte et des cristaux géant étaient érigés un peu partout. Vaan marcha longtemps dans la ville, à la recherche d'âmes qui vivent. Allant toujours plus vers l'Est. Il finit par apercevoir un groupe de gens. Sans perdre une seconde il se précipita vers eux et leur dit:

"Bonjour je m'appelle Vaan pourriez-vous me dire ou je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptySam 22 Sep - 19:58

Yuna: "Excusez-moi, comment utilisons-nous cette ... omnitrone et comment allons nous retrouver Ellone ?"

Tidus: "Ouais… ça à l’air bizarre comme truc. Comment ça marche ?"


RAINE
*****
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Raineportraitty6

Raine: "Pour utiliser l'OMNITRONE, il vous suffit de vous asseoir en son centre après avoir dit clairement, et à haute voix, où vous souhaitiez vous rendre..."

*elle se rapprocha de l'Omnitrone pour vérifier si il était en parfait état de marche*

Raine: "3 personnes peuvent s'asseoir sur un même OMNITRONE. Je pense que ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie d'Esthar devrait monter avec quelqu'un qui vient du même Monde que le mien."

> toujours un peu en retrait Walter se montrait plus silencieux que jamais <

Vaan: "Bonjour je m'appelle Vaan pourriez-vous me dire ou je suis?"

Raine: "Vous vous trouvez dans la ville d'Eshar. Esthar est une démocratie et son Président: Laguna Loire n'est autre que mon mari. Mais la ville vient d'être prise par une armée de mort-vivant. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous éloigner de cet endroit, le temps que nous chassions les envahisseurs de notre Ville..."



Tidus: "Bon et bien faut qu'on fasse vite ! Je peux vous aider ?"

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vixwalterportrait2sc3

Walter: "..."

*l'alchimiste ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, son regard avait changé; le doute avait laissé place à la détermination*

Walter: "Si je veux augmenter nos chances de réussite, il faut que je me montre honnête avec vous."

> l'OMNITRONE en lévitation attendait toujours que quelqu’un s'assit sur son siège <

Walter: "Vous vous êtes certainement interrogé à propos de mon étrange changement d'attitude, après être sorti du laboratoire... la vérité est que.... j'y ai rencontré le VAMPIRE ORGINEL, celui-là même qui fit de l'ïle de Balamb son territoire, dans votre passé."

!!! après avoir tapé quelque chose sur un panneau tactile apparu devant l'Omnitrône... plusieurs autres de ces "tasses de thé" se matérialisèrent dans le tube de gauche !!!

Walter: "J'ai toujours réussi à contrecarrer ses plans dans ma jeunesse. Mais je ne pense plus être aujourd'hui assez fort pour le battre. Pourtant... je vous demanderai comme une faveur de me laisser l'affronter seul. Même si je suis à 2 doigts d'être tué vous ne devrez pas intervenir, vous devrez me laisser derrière si la nécessité d'avancer venait à se faire sentir. Je vous demande de me faire confiance..."

*se retourne vers le groupe*

Walter: "Face au VAMPIRE, la force seule ne suffit pas... l'ayant déjà combattu à maintes reprises par le passé, j'arriverai à déjouer ses ruses et affronter ses pouvoirs, beaucoup plus aisément que vous..."

> l'exterminateur finit par s'asseoir. Avec son immense croix qu'il portait accrochée dans le dos et qui prenait toute la place , il n'était pas possible pour une autre personne de s'asseoir sur l'omnitrone <

Walter: "Nous allons être confronté à des phénomènes qui dépassent tout ce que vous avez connu jusqu'à présent... mais quoiqu'il arrive, je vous demande de continuer de me faire confiance, en ne perdant jamais de vue les raisons qui vous ont amené jusqu'à Esthar....... AU PALAIS PRESIDENTIEL, JE VOUS PRIE..."

!!! L'omnitrône s'éleva légèrement avant de filer dans le tube en direction du Nord !!!



Par groupe de 3, nos Héros empruntèrent l'OMNITRONE pour rejoindre la partie Nord-Est d'Esthar. A leur descente, ils constatèrent que la nuit était tombée. Peut-être un peu trop rapidement à leur goût. Cela devait sûrement cacher une quelconque technique ou incantation ennemi...

NORD D'ESTHAR (de nuit)
**********************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Estharbynightpi4

> à quelques mètre d'eux, 2 silhouettes allaient en direction de l'Est <


CECIL
*****
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Cecildarkvoidhl4

> Cecil retenait Ellone par le bras, cette dernière se débattait vainement pour se libérer de la saisie du chevalier noir <

*Le Roi de Baron serrait si fort que du sang coulait le long du bras d'Ellone*

Cecil: "Je veux juste que tu me donnes une infime partie de tes pouvoirs..."


ELLONE
*******
Mission06: "L'Expérience du Combat..." 08elloneportraitey8

Ellone: "Non, je ne veux pas !!! Laissez-moi partir !!!"

Cecil: "Je peux tout aussi bien te le prendre par la force... c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire depuis le début..."

*tout en maintenant sa prise, le chevalier noir avait déchiré le tissu qui recouvrait le dos de la jeune femme avec la pointe de son épée, de telle sorte qu'il pouvait maintenant poser sa main gantée sur le dos nu d'Ellone*

Ellone: "KYAAAAAAAAAAAAA... NOOOON.... ARRETEEEEEEEEZ..... PAR PITIIIIIIIIIIé... NOOOOOOOOOOON(sanglots) !!!!!"

> le SCEAU DU CRIMSON était en train d'apparaître sur le dos d'Ellone. Cette dernière hurlait à s'en déchirer la gorge... jamais de sa vie, elle n'avait crié aussi fort et ressenti pareille douleur. Sa peau brûlait comme si on était en train de la marquer au fer rouge <

!!! Walter semblait se désintéresser complètement de la scène... ou peut-être ne pouvait-il pas voir ou entendre Ellone, à cause d'une quelconque incantation de confusion du VAMPIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptySam 22 Sep - 22:01

Le groupe fut rejoint par une nouvelle personne qui semblait étrange, et dont Zell se méfiait légèrement. Par contre, Raine se montra moins méfiante et répondit au jeune homme, avant d'xpliquer à ceux qui ne connaissaient pas le système des Omnitrones, ceux que les quelques Seeds présents connaissaient puisqu'ils étaient déjà venu à Esthar lors de la dernière guerre contre Ultimécia.

Puis ce qui suivit surprit le jeune Seed, en effet, Walter qui depuis quelques minutes étaient resté muet, décida de révéler ce qui le troublait, et donc montrait qu'il avait plus confiance envers ses coéquipiers d'infortunes. Il leur révéla ce qu'il s'était passé dans le laboratoire et leur demanda une faveur.

"Je n'aime pas trop cela, mais je n'interviendrait pas, si ce vampire viendrait à nous attaqué."

Dit le jeune guerrier avant de mnter sur l'un des omnitrones présents. Malgré qu'il sache la puissance du vieil homme, celui ci semblait insinué qu'il serait plus difficile de le vaincre cette fois, du à l'age de Walter. Zell se concentra de nouveau sur son objectif, pour ne pas se laisser perturber par cette requete qui ressemblait à la façon d'agir de Squall.

Le trajet ne dura que quelques minutes et à leur arrivée, un cri, qui ne cessait pas, se fit entendre. Zell commença donc à cherchr sa provenance, jusqu'à tombé sur deux silhouette sur l'est de leur position, une semblant maltraité l'autre. Mais, quelques chose attira plus l'attention que ces silhouettes. En effet, la voix qui criait était familière à Zell, qui regarda alors Squall et Raine.

"Cette voix...c'est cele de ...Ellone."

Dit il avec des hésitations, de peur de se tromper. Mais avec le temps qui s'écoulait, les hésitations devinrent des certitudes et le regard de Zell devint inquiet, mais aussiexprimait de la colère.

"Oui, c'est bien la voix d'Ellone, je n'ai pas de doute la dessus. Quelqu'un la fait soufrir, et je vais lui faire payer. Squall... et ceux qui veulent nous aider, je ne dit pas non."

Dit il d'une voix qu'il essayait de maintenir assez calme. Puis, il se retourna dans la direction des deux silhouette, et s'élança à toute allure vers elles.

"ELLONE, TIENS BON, ON ARRIVE."

Cria t il de toutes ses forces en continuant de courir vers elle. Plus il se rapprochait d'elle, plus les cris de douleurs de la jeune femme se faisaient présent, et foutait le jeune Seed en rogne. Puis, il finit par se retrouver devant Cécil qui semblait faire quelques chose à son amie. Il s'arrêta et se mit instinctivement en position de combat, sa vision sur ce que faisait l'homme, l'horrifiant, et il n'aurait pu le décrire.

"TOI....TU VAS CESSER CA TOUT DE SUITE ET NOUS RENDRE ELLONE."

Cria t il à nouveau, se trouvant le premier du groupe sur place. Il se demand un instant s'il allait êre le seul à avoir réagit à ce crit et à avoir rejoint l'endroit d'o^il venait. Il avait agi une nouvelle fois de façon impulsive, mais le cri de détresse de son amie lui avaitfaitoublier toute stratégie d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 23 Sep - 16:38

Dans l'impossiblité de sauver Geyser qui était on ne sais ou, nos héros avait donc reprit leur marche vers Esthar, Lucrécia semblant plus desesperer que jamais. elle semblait avoir perdu espoir de trouver cet homme et maintenant il ne lui restait plus qu'a veiller sur son amour et rechercher une autre aide, cet homme étant probablement mort. Elle ne pouvait se permettre de faire bande a part avec Vincent seul et devait donc suivre les autres dans son interet. Même chevalier de la table ronde ne pourrait traverser cette nasse de mort vivant entasser les uns sur les autres. Mais après la traverser de l'Omnitrone, le groupe tomba sur une vision étrange de Cecil en train d'apliquer un sceau sur Ellone. Walter ne semblait pas l'avoir vu, mais, plus surprenant, Raine ne semblait pas non plus avoir remarquer les souffrances d'Ellone Loire qui subissait les mauvais traitement du chevalier noir. Que fallait t'il faire ? L'arreter ? Ou alors l'aider ? Qui croire...LONEWOLF lui avait dit qu'il était le seul a connaitre Chaos et ses Arcanes, mais qu'il refuserait de l'aider car CHEVALIER DE LA TABLE RONDE avait sceller ses pouvoirs et qu'elle portait cet invocation...La jeune femme resta totalement indescise, mais fini par se ressaissir et prendre une décision. Elle attrapa vivement le bras de Walter et pointant Zell qui foncait dans la direction du duo lui dit

"C'est...Celui dont vous ne voulez pas dire le nom la bas !"

Elle ne pouvait pas vraiment faire mieux, sans trop savoir dans quel camps se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 30 Sep - 2:22

Zell: "Oui, c'est bien la voix d'Ellone, je n'ai pas de doute la dessus. Quelqu'un la fait soufrir, et je vais lui faire payer. Squall... et ceux qui veulent nous aider, je ne dit pas non."

Lucrécia: "C'est...Celui dont vous ne voulez pas dire le nom la bas !"


SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Comme vous l'avez implicitement fait remarqué; beaucoup de personne dans le Monde porte le même nom que ce chevalier noir; un chaos sans nom règnerait sur toute la surface du globe, si le simple fait de dire son nom suffisez à activer la malédiction... je pense qu'il doit y avoir une condition d'activation plus rigoureuse... comme une volonté affiché de le défier, peut-être..."

Zell: "ELLONE, TIENS BON, ON ARRIVE."

Walter: "N'y allez pas !!!"

Zell: "TOI....TU VAS CESSER CA TOUT DE SUITE ET NOUS RENDRE ELLONE."

Action de Walter: "CELERITE ---> ''Flacons d'Eau Bénite???'' sur Ellone et Cecil"

*avec une dexterité hors du commun, Walter Solomon lança les 2 flacons qui se brisèrent en touchant Ellone et Cecil*

Ellone et Cecil(en flammes): "WAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!"

> le chevalier noir fut réduit en cendres assez rapidement. Ellone, quant à elle, était en train d'être consumée par les flammes sacrées <

Walter: "Ne vous laissez-pas duper par son apparence... cette fausse Ellone est en réalité le VAMPIRE ORIGINEL déguisé !!!"



VAMPIRE SOUS L'APPARENCE D'ELLONE
********************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." 08elloneportraitey8

Vampire: "Dommage... j'étais pourtant assez fier de mon jeu d'acteur... comment as-tu su que c'était moi ?"

Walter: "Ton corps maudit te préserve de la douleur depuis bien trop longtemps. Tellement longtemps que tu ne sais plus ce que c'est d'avoir mal: un être humain dont on serre le bras jusqu'au sang, aurait essayé de se libérer pour ne pas être blessé davantage... mais cette Ellone semblait davantage préoccupée par les pouvoirs que Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom voulait lui prendre..."

Vampire: "Je vois... mais qui te dis que la véritable Ellone n'est pas le genre de femme à chérir ses pouvoirs? Qui te dis qu'elle n'est pas capable de faire abstraction de la douleur physique ?"

Walter: "ça ne constitue pas une preuve irréfutable, en effet..."

*le vieil homme ferma les yeux*

Walter: "Mais la vérité, c'est que... j'ai rencontré la vraie ELLONE alors que je faisais mon repérage. Et à ce moment-là, elle avait déjà été marquée par le sceau maudit de Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom... elle m'a dit que c'était son choix, et que cette fois-ci, ce serait elle, qui sauvrait les personnes qui lui sont chères... Ellone voulait que ses pouvoirs soient utilisés pour faire le Bien... et non le Mal... en devenant seule maitresse de sa propre destinée..."

> la fausse Ellone éclata en mille morceaux comme si une bombe placée dans son corps venait d'exploser... et, sans crier gare, la ville fut plonger dans un brouillard particulièrement dense <

Walter: "Je suis vraiment navré de vous avoir cacher ça... mais je sentais que le VAMPIRE nous espionnait. Il fallait que je lui donne de fausses informations pour qu'il se trahisse au moment où il essaierait de passer à l'action..."



NORD D'ESTHAR (plongé dans un épais brouillard)
****************************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Foggyestharvd9

Voix du Vampire sortie de nulle part: "Je vois que tu n'as pas perdu la main Walter. Je n'en attendais pas moins de mon éternel rival... mais arriveras-tu à déjouer ma prochaine attaque avec autant de facilité? Honnêtement, j'en doute... pas avec ce corps de vieillard..."

Walter: "Je ne suis pas le seul à me dresser contre toi et ton Maitre. Tu me considères comme étant l'élément le plus dangereux, mais tu fais là une terrible erreur... ces enfants sont bien plus forts que je ne le suis. Ils possèdent une force que tu as toujours méprisé mais qui pourtant leur donneront l'avantage face à ton Maitre...... oui tu as bien compris, c'est moi et moi seul qui vais t'affronter..."

Voix du Vampire sortie de nulle part: "Ah, ah ,ah ,ah, ah!!! Comment des gamins plus faibles que moi pourraient avoir la moindre chance face à Maitre LICH; Lui qui jadis reçut de CHAOS le pouvoir de la ''Terre Maudite''...!?"

> des bruits de pas rententirent à travers la brume <



DOCTEUR GEYSER (Curse, Somni, Cécité, Silence, Poison, Châtiment, Gradual Petrify, Seizure)
***********************************************************************

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Geysersa4

Dr.Geyser: "..."

*affligé d'une ribambelle d'altérations d'états négatifs, le Docteur Geyser marchait en direction du Palais Présidentiel*

Voix du Vampire sortie de nulle part: "Il m'a beaucoup diverti, je dois l'admettre... mais je prends encore plus de plaisir à le voir se démener vainement alors que sa vie est en train de lentement quitter son corps... ah, ah ,ah ,ah ,ha, ha, ha,ha !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 30 Sep - 13:16

Yuna sortit de l'omintrone un peu débousolée ... où se trouvait-ils maintenant ... elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage à la question car au même môment un grand cris retentit, d'après Zell c'était la voix de Ellonne et elle était en danger.
Nos héros se dirigèrent vers l'endroit d'où provenait ce cris et ils virent le dénommé Cécil qui plaquait sa main dans le dos de Ellonne ce qui la faisait énormémént souffrir, il fallait la sauver à tous prix.


Zell: "ELLONE, TIENS BON, ON ARRIVE."

Walter: "N'y allez pas !!!"


*Mais qu'est-ce qu'il lui prend il faut aller la sauver ...*

Yuna s"appretait à tirer quand Walter jetta sur Cécil et Ellonne un flacon d'eau bénite. Cécil et Ellonne étaient en flamme.

Yuna était choqué "Mais pourquoi vous avez fait ça Ellonne va mourir, qu'est- ..."

Mais avant qu'elle ai terminé sa phrase Walter déclara que ce n'était pas la vrai Ellonne qu'il sagissait en faite du vampire originel. Walter révéla qu'il avait déjà rencontré Ellonne et qu'elle était déjà marquée par le Crimson Squad mais que c'était son choix et qu'elle voulait utilisé ses pouvoir pour le bien et non pour le mal.
Cécil et le vampire originel éclatèrent en mille morceaux sous les yeux des héros stupéfait.


Un épai brouillard apparu et la voix du vampire retentit indiquant qu'il n'était pas mort et par conséquent Cécil non plus. Il indiqua qu'il prévoyait une nouvelle attaque. Walter dit alors qu'il serait le seul à ce charger de lui et que nous nous devrions nous chargé de ... Maitre LICH.

Yuna prit alors la parole "Mais qui est ce Maitre LICH et comment allons nous retrouver Ellonne ... qu'est-ce qui va se passer maintenant ?? ...Pourquoi vous faites tout ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 30 Sep - 15:34

Squall n’avait rien dit, rien fait, durant tout ce temps, toujours obnubiler par la grande nouvelle, que Raine était sa mère et Laguna son père. IL ne remarqua même pas le changement de comportement de Walter . IL n’entendit pas la faveur demander par walter de le laisser seul contre le vampire, tout lui semblait si loin a présent. Il prit donc l’omnitrone et ne dit toujours rien. Il constata que la nuit était tomber sur Esthar, ce qui rendait le lieu encore plus lugubre.
Sa surprise fut grande lorsqu’il vit Cécil et Ellone. Elle tentait de se débattre en vain et la colère montait pour Squall, il sortit sa gunblade et il allait tirer lorsqu’il fut arrêter par Walter et son incroyable dextérité. Ainsi se n’était pas la vraie Ellone, il baissa lentement sa gunblade, l’air triste. Ce n’était qu’un piège du vampire et il partit ensuite. Il le fut encore plus triste quand Walter parla d’Ellone, il savait qu’elle était vivante mais a quelle prix, elle qui voulait aider ses amis avait accepter le sceau de Cécil, chose que Squall refusait.
Tout était confus, il croisa les bras et réfléchissait, lorsqu’il vit le docteur Geyser, essayant en vain de courir vers le palais présidentiel, affligés d’un assortiment d’altération d’état.


Action de Squall: esuna sur le docteur Geyser

> L'incantation de magie blanche a permis de guérir de "Cécité", "Silence", "Poison" et "Gradual Petrify" <

"On doit faire vite … "

!!! Le "présumé" Docteur Geyser souffre toujours des altérations d'état: "Malédiction", "Somni", "Châtiment", et "Seizure" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 30 Sep - 16:42

Zell s'apprêtait à frapper Cécil quand Walter cria pour arrêter le mouvement du Seed qui sous la surprise s'immobilisa et se tourna vers le sorcier un air assez méchant, se demandant pourquoi celui ci l'avait arrêter Mais il eu la réponse assez vite, quand le magicien lanca des flacons d'eau bénité qui fit disparaitre le double de Cécil et que son amie prit une autre voix et il su que c'était le vampire.

"Il s'est joué de nous...."

Dit Zell que la colère submergée petit à petit avec les propos du vampire et de Walter

"ELLONE N'EST PAS CE GENRE DE FILLE"

Hurla Zell suite au vampire qui insinuait que son amie chérissait ses pouvouirs. Pour une fois, Walter et lui étaient du même avis, mais les propos suivant du vieil homme, le perturbèrent et il n'en croyait pas ces oreilles.

"Je ne peux croire ces paroles,....enfin...je dois admettre que c'est possible, mais ce n'est pas son genre de prendre des risques toutes seule."

Dit le jeune homme, un peu abattu, qui s'était à présent mit devant Walter. Il avait encore en mémoire les rêves qu'elle lui avait faire à lui et aux autres lors de la guerre contre Ultimécia. Ces rêves étaient en quelques sorte le moyen de leur aire comprendre ce qu'il se passait en leur refaisant vivre la guerre contre Adel et les exploits de Laguna.
Il se demandait pourquoi elle aurait décidé d'agir seule et de les sauver, alors qu'a l'époque, elle n'avait pas hésité à leur demandé de l'aide.

Deplus, elle devait savoir que même aujourd'hui, ils n'auraient pas refuser de lui porter secours, le groupe serait même arrivé en courant pour cela, car elle était des leurs,. Ils avaient tous grandi pendant un temps dans un orphelinat, et les liens qui s'étaient tissés à l'époque étaient devenu incassables. D'une certaine façon, c'était leur unions à eux sept qui faisait leur forces, alors pourquoi aurait elle agit seule ? Il ne cessait de se le demander.
Le jeune Seed refarda alors Squall qui semblait tout aussi pensif que lui, mais était ce pour les memes raison ? Zell perdu dans ses pensées, ne remarqua même pas l'arrivée du professeur Geyser.

"Une chose est sur, nous n'avons pas de temps à perdre. On doit vite rejoindre Ellone et la sortir du pétrin."

Dit il reprenant une mine assez énervée, tout en se retournant vers le vampire qui avait prit l'apparence de leur ami.

"Un Vampire, craint l'élément sacrée comme ces congénère morts vivants, mais qu'elle capacité as tu toi ?"

Dit le Seed tout en utilisant une magie Scan pour en apprendre plus sur son adversaire.

Action de Zell : Utilise 1 Magie Scan sur le Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue44/44Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMar 2 Oct - 4:07

Juste avant qu’ils s’en aillent, un jeune garçon vint à leur rencontre en demandant où il était.

* Il ne semble pas être de ce monde… Il doit certainement venir d’un autre monde aussi. *

Raine lui expliqua alors brièvement où il se trouvait en lui conseillant de s’éloigner de cet endroit, comme il était actuellement la proie des forces du mal.

Alors que le groupe s’approchait de l’omnitrône, Walter se retourna vers nos héros pour leur faire des confessions : s’il avait paru étrange après leur départ du laboratoire, c’est qu’il y avait rencontré le Vampire originel. Il leur parla ensuite brièvement de cet être en leur donnant quelques conseils face à lui. Apparemment, le vieillard le connaissait depuis un bon petit moment. Tout en se faisant, Walter fit apparaître d’autres omnitrônes afin que tout le groupe puisse se téléporter.

Les héros prirent ensuite place dans les trois omnitrônes qui se trouvaient face à eux. Walter ordonna alors aux omnitrônes de les emmener au palais présidentiel et, en quelques secondes, le groupe se retrouva à côté de celui-ci. C’était étrange : il faisait déjà nuit alors que quelques secondes auparavant, il faisait jour. Etait-ce le voyage dans ces étranges appareils qui les faisait également voyages dans le temps ou un ennemi qui avait provoqué cela ? L’atmosphère pesante fit pencher Tidus vers la deuxième solution.

A peine eurent-ils posé le pied sur la terre ferme qu’ils entendirent un cri non loin d’eux : une femme se faisait brutaliser par un Chevalier noir. Zell, un des Seeds, fut le premier à réagir. A peine vit-il la scène qu’il était prêt à foncer pour délivrer la jeune femme. Tidus, quant à lui, avait dégainé son épée et s’apprêtait à faire de même jusqu’au moment où Walter les arrêta. Tidus allait protester lorsqu’il vit le vieillard lancer une eau bénite sur les deux personnages en face d’eux. Instantanément, les deux individus semblaient être consumées par l’eau sacrée.


" Mais ce n’est pas possible, à moins que ce soit… des zombies ! "

Effectivement, Walter leur apprit qu’il s’agissait d’un piège dudit vampire qui s’était transformé en Ellone. Un long échange s’ensuivit entre le vieillard et le vampire au terme duquel la fausse Ellone éclata en mille morceaux. Après cette explosion, un épais brouillard s’installa à l’endroit où se trouvait le groupe.

" Eh ben… Bon le bon côté c’est que je sais à quoi ressemble cette Ellone maintenant. "

Alors qu’il croyait le vampire vaincu, la même voix sortie d’on ne sait où. Walter et le vampire parlaient du maître de ce dernier, un certain Maître Lich.

" C’est pas vrai ! Il est encore là l’autre ? Comment peut-on le vaincre ? Et… c’est qui ce Lich ? "

Lors d’un instant de silence, nos héros entendirent des bruits de pas non loin d’eux. En y regardant de plus près, ils purent distinguer une silhouette humaine qui errait, apparemment très affaiblie.

* Qui ça peut être ? *

Le vampire continuait à parler en disant que c’était lui le responsable de cet état chez l’homme en question. Squall lança alors un sort pour améliorer quelque peu l’état du errant, mais il paraissait toujours avoir des altérations d’états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptySam 6 Oct - 23:36

Le groupe sortait enfin du laboratoire, après quelques discussions. Auron repensait aux deux monstres qui étaient apparu après avoir dit le nom ´Cécil´. Auron remarqua que le viel homme mettait du temps à sortir. Attendant quelques instants, il se décida d'y retourner, mias Walter en sortit, préoccupé par quelque chose. Raine lui demanda alors si el laboratoire était vide, mais ce dernier hésitait beaucoup à répondre. Auron vit de suite que quelque chose clochait, mais préféra s'abstenir pour parler de ça. Ils se dirigèrent ensuite vers l'omnitrone.

Une fois arrivé, le groupe vit un spectacle étrange, du moins aperçutbien plus tard. Une personne se faisait attaquer par un Chevalier noir., qui n'était autre que Cecil. Les cris de la jeune fille firent réagir tout le monde. Une partie tenta de la sauver mais Walter faisant face mis fin à une illusion. C'était le vampire qui en était l'origine. Ces dernirts se connaissaient bienet Walter leva une partie du voile sur cette histoire.

"Bon, on peut s'en occuper de ce vampire ?"

Suite à ses paroles et quelques dialogues, un épais brouillard apparu suite à l'explosion de la fausse Elone. De plus Walter voulait s'en occuper seul du vampire.

"Soit je te le laisse, et il a bien de la chance"

*Chaos et "terre maudite" ? Cela m'intrigue et m'attire aussi*

Anima :*Si c'est un pouvoir des ténèbres, ...*

*Nous verrons ça, le moment venu*

Alors que tout le monde se préparait à combattre, les héros entendirent des bruits de pas et un homme qui courait comme il le pouvait vers le palais présidentielle, affligé d'atérations d'états, mais il n'avait rien pour le soigner

"Bon que doit-on faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 7 Oct - 19:32

Plongé dans ce brouillard épais, nos Héros ne pouvaient pas voir à plus de 2 mètres devant eux. Comment pouvait-il dans ces conditions débusquer le Vampire...?

Yuna: "Mais qui est ce Maître LICH et comment allons nous retrouver Ellone ... qu'est-ce qui va se passer maintenant ?? ...Pourquoi vous faites tout ça ??"

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vixwalterportrait2sc3

Walter: "C'est de cette façon que le VAMPIRE procède, il affaibli ces ennemis avec ses illusions sans jamais s'exposer... il s'agit d'une guerre psychologique: il vous piège avec ses pouvoirs et ne se révèle que pour porter le coup de grâce..."

> le docteur tournait en rond complètement paniqué attendant que Squall ait fini d'incanter... Walter l'observait du coin de l'oeil <

Walter: "Quant à LICH Mademoiselle, il a été le tout 1er Démon de la "Terre Maudite". Il était sous les ordres de CHAOS à cette époque. Mais... il fut vaincu par les GUERRIERS DE LA LUMIERE. Le Skywarriors que j'ai prêté à vos amis appartenaient à ces Héros de légende..."

Squall: "On doit faire vite … "



Le Docteur Geyser semblait s'être un peu calmé depuis que le ESUNA de Squall l'avait soulagé d'un bon nombre d'altérations d'état négatives... et il avait retrouvé l'usage de la parole...

DOCTEUR GEYSER (Curse, Somni, Châtiment, Seizure)
*****************************************

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Geysersa4

Dr.Geyser: "Que de fénomènes vascinantes... ce brouyard, zes dénèbres et dzes maurts-fifants qui zortent de Tarre... archtung !!!!"

*le professeur eut une espèce de convulsion... le Seizure continuait à le vider lentement de ses forces, et il avait l'air de souffrir*

Zell: "Une chose est sûr, nous n'avons pas de temps à perdre. On doit vite rejoindre Ellone et la sortir du pétrin."

Dr.Geyser: "Fous n'allez bas me laizzer dans zet état!!! J'étais afec Ellone quand ce Fambire nous est dombé dezzus... je m'an zuis abbrojé pour l'édudier de blus brès... et... z'est le drou noir !!!"

> Zell entre-aperçut le Vampire dans la brume. Le Seed en profita pour lancer un SCAN sur lui <


************************************************************
!!! RESULTAT du scan effectué par Zell !!!
************************************************************
-------------------
Madame Dincht
-------------------

Niveau: 08

HP = 466/466
MP = 28/28

Force : 10
Défense : 05
Magie : 17
Esprit : 02
Vitesse : 11
Chance : 08
Esquive : 01
Précision : 19
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 2x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Mort
Résistance: Ténèbres
Immunité: Poison, Zombie, Châtiment, Malédiction
Faiblesse: Feu
Impuissant: impuissant

Sorts à voler: Scan/Zombie/Mort


"C'est la mère adoptive de Zell Dincht. Elle a toujours eu peur du tempérament violent de son fils mais n'a jamais cessé de l'aimer même lorsque ce dernier la battait dans un de ses nombreuses crises de folie.

Lorsque Zell tua son mari, ses sentiments faillir changer mais elle décida au final de le garder avec elle. Plus tard, elle envoya Zell étudier à l'académie militaire de Balamb, ce qui lui permit de vivre pendant un temps sans craindre d'être agressé ou tué par son fils.

Peu après la fusion des Mondes, son fils revint la voir. Tout se passait bien quand Zell entra à nouveau dans une de ses folies meurtrières. Madame Dincht fut sauvagement tuée par son fils qu'elle chérit même lorsque ce dernier lui brisa le bassin à coup de pied. Comment Zell ne gardait jamais le moindre souvenir de ces périodes de transe, il est encore aujourd'hui convaincu que sa Mère est en vie et qu'elle l'attend à Balamb...

Lich: l'ex-Démon de la Terre, en a fait un membre de son armée de mort-vivant. Et elle a contribué à la victoire éclair et au massacre des esthariens...

************************************************************
FIN DU SCAN
************************************************************

Voix du Vampire sortie de nulle part: "Cette Ellone que vous recherchez et dans notre camp désormais... elle ne sait pas qu'elle vient de vendre son âme à Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom... peut-être que cette petite fille naïve pensait qu'elle arriverait à rester elle-même... ah ,ah, ah, ah, ah, ah, ha,ah, ah, ha !!!"



Walter: "Et si nous arrêtions cette partie de cache-cache stérile. Tu n'arriveras à rien avec des pièges aussi évidents... n'insulte pas les capacités d'un descendant de la virtueuse OMEGA SOLOMON. Et venons-en directement à l'étape suivante..."

Action de Walter: "BOISON DE HEROS??? sur Walter"

*il but d'un trait le breuvage et jeta ensuite la fiole sur le docteur... elle l'atteignit en plein visage et se brisa*

Dr.Geyser: "Aaaargh...ke vait fou... fous zetes devenu vou !?"

Action de Walter: "ATTAQUE sur le Docteur Geyserl"

*le vieillard se rua sur le pauvre docteur en traînant sa croix derrière lui... quand il arriva à la hauteur de Geyser, Walter fit un bond digne d'un chevalier du dragon et retomba avec sa croix... la technique ressemblait au Lamineur de SQUALL mais à l'envers*

Walter: "La drogue que je viens de prendre, est un médicament extrême qui va me permettre d'utiliser les ressources de mon corps jusqu'à son extrême limite... l'effet ne durera que quelques minutes mais il y a toujours un risque que je meurs à cause de cette sollicitation contre-nature..."

> le Docteur Geyser avait esquivé la gigantesque croix avec une agilité qu'on ne lui connaissait pas. La dite croix avait éclaté en morceau devant la violence de la frappe révélant une LIONHEART. La gunblade devait être un prototype car elle paraissait beaucoup plus lourde et plus longue que celle que connaissait Squall <

Docteur Geyser(avec la voix du Vampire): "En d'autres terme, tu va temporairement retrouver la force que tu avais dans ta jeunesse... ce duel promet d'être passionnant... surtout si tu peux utiliser ta fameuse gunblade..."

Walter: "Elle était devenu beaucoup trop lourde pour moi... je l'ai caché dans ma Croix géante pour pouvoir l'avoir toujours sur moi. En vue du jour, où je pourrais à nouveau t'affronter..."

*le faux-docteur Geyser se transforma en une multitude de chauve-souris enflammés qui attaquèrent Walter... ce dernier les détruisit toutes grâce à une technique qui ressemblait à LAMINEUR mais dont la rotation s'effectuait sur la terre ferme*

Walter: "Ne relâchez pas votre vigilance... le VAMPIRE se promène toujours avec sa garde personnel. Le fait qu'on ne l'ait pas encore vu signifie qu'il se cache sous terre en attendant une opportunité. Mais je suis sûr que vous arriverez à le faire sortir de sa cachette et à le vaincre... vous en avez le potentiel..."

> la LIONHEART fendait le vent en produisant une espèce de clameur qui ressemblait au cri de SIN... Walter et le Vampire finirent par disparaître dans la brume... où ils devaient sûrement poursuivre leur duel <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 7 Oct - 21:00

Squall ne comprenait plus rien, tout était flou autour de lui et le brouillard n’arrangeait pas les choses. Il posa un genoux au sol et se tenait la tête, ce n’était pas vraiment le moment mais il ne put s’en empêcher, tout allait trop vite dans sa tête, cela lui rappelait ses voyages qu’Ellone lui faisait faire.
Petit a petit, il essaya de se remémorer les événements qui venaient se de passer. Le vampire était toujours la, profitant du brouillard, le groupe s’interrogeait sur une certaine Lich et Squall venait d’user un Esuna pour rien. Il fut impression par la technique de Walter, on aurait dit ses techniques mais a l’envers, il fut encore plus surpris de constater qu’il cachait sa LionHeart dans sa croix mais cela troubler Squall car elle ne ressemblait pas a elle de son époque, sûrement un prototype.
L’étrange son que produisait Walter lui agaçait les oreilles, il se releva et repensa a ses cours d’Occluencie, autant être préparer et puis, si le Vampire utilisait la Ligilimancie et qu’il rencontrait une barrière mental comme celle de Squall, peut être qu’il attaquera Squall en priorité.
Il fit donc le vide dans son esprit, en repensant au lieu de cette promesse éternel.


"Le mieux serait de rester groupé, il faut avancer prudemment et éviter les illusions mit par le vampire originel."

Squall allait peut être faire son leader mais ce n’était pas le moment de se poser des questions, sa gunblade à la main, il avança d’un pas prudent vers ce qui semblait être le son de l’épée de Walter en attendant bien évidement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 7 Oct - 23:27

Dans l’ombre, à l’écart, une silhouette regardait les événements, on pouvait distinguer deux petits cercles lumineux ressemblant à des yeux, visiblement c’était le bruit qui avait attiré cette "chose" ici, avec petit pas elle s’était rapproché du groupe peut-être par curiosité ou par audace. Son attitude semblait neutre, elle fixait avec difficulté le petit groupe de personnes sans geste agressif la présence de tant de monde et de tant de bruit semblait l’intriguée, sa discrétion n’était pas parfaite mais visiblement la personne ne voulait pas engager conversation ou hostilité d’elle-même, elle attendait là visiblement sans but précis mais à la recherche d’un contact.

*Il y a beaucoup de vie, visiblement ils ne sont pas mort-vivant mais les bruits de combat m’inquiètent, déjà que je suis perdu si en plus je me fais blessé je suis pas sortit de ce cimetière*

La silhouette s’était arrêter à une distance ne permettant pas une attaque précise, elle observait manifestement le groupe tout en tournant la tête de temps à autre vers les bruits de lame de Salomon après quelques secondes les yeux s'inclinèrent comme si la personne avait penché la tête sur le coté pour "mieu réfléchir".

*Je ne sais pas vers où me dirigé…peut-être qu’ils m’ont vue, j’espère que je n’aurais pas à me battre, ils sont vraiment nombreux…visiblement ça n’est pas ici que se cachent les autres mages noirs; j’aimerais bien sortir d’ici mais…comment faire…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyLun 8 Oct - 19:48

Beaucoup de choses s'étaient passé depuis la mémorable course poursuite que Zack avait livré face à Cloud, aux abords de la ville de Midgar. Cloud était alors sous le contrôle d'une nécromancienne du nom de Aya, elle-même membre d'une mystérieuse Organisation apparue après la fusion des Mondes. Ayant vaincu Aya et sauver Cloud, Zack se sépara du reste du groupe et décida de partir à l'aventure. Il parcourut les Mondes Fusionnés, afin de rattraper son retard par rapport à Cloud... quand ils se reveraient, Zack serait devenu beaucoup plus fort que lors de la bataille de Midgar (cf.Mission04 et 05]

Voix : AH ! Je t'ai enfin trouvé !!!

Une autre silouhette se dessinait dans l'ombre et se rapprochait rapidement du groupe. On pouvait savoir par la voix qu'il sagissait d'un homme et l'on pouvait distinguer une énorme épée dans cet ombre... l'homme avançait probablement pour attaquer.

Lorsque le groupe pouvais distinguer la couleur de l'homme en question... Celui-ci commença a ralentir... jusqu'à s'arrêter. Il les dévisagea un peu en gardant son épée en position de combat

Homme (Pense) : Arg... encore une illusion... Ce vampire ne me donne définitivement pas la vie facile
Homme : Qui êtes vous et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 14 Oct - 17:39

NORD D'ESTHAR (plongé dans un épais brouillard)
****************************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Foggyestharvd9

> Walter et le Vampire Originel poursuivent leur duel au loin... mais le brouillard ne permet pas de les voir. Seuls quelques échos du combat parviennent jusqu'aux oreilles de nos Héros <

*Raine suis son fils(Squall) en prenant bien garde de toujours rester 2 à 3 pas derrière lui*



RAINE
*****
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Raineportraitty6

Raine: "ça ne va pas être chose aisée de repérer la Garde Personnel de ce Vampire. Si seulement nous arrivions à dissiper ce brouillard..."

> un silence de mort régnait à nouveau dans la partie Nord d'Esthar <

Raine: "..."



Alors que le groupe avançait dans le brouillard, une silhouette vague dégaina une épée, puis commença à avancer prudemment dans leur direction. Bientôt cette silhouette sortit de la brume devenant ainsi parfaitement identifiable...

GARDE PERSONNEL DU VAMPIRE???
*****************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Eliteskeletonnn7

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnu
Immunité: inconnu
Faiblesse: inconnu
Impuissant: inconnu

Sorts à voler: Scan/Hadès/???/????


*le squelette pressa le pas pour finalement charger en direction du groupe*

Action de Garde d'Elite???: "QUADRUPLE ATTAQUE sur Squall, Pooky, Zack et Raine"

!!! 468hp de dégâts pour chaque coup porté... n'ayant jamais été formée au combat, Raine Loire ne put absolument rien faire quand le Garde s'en prit à elle... la mère de Squall a été gravement blessée !!!

> après avoir encaissé un coup du mort-vivant, Squall et Zack réalisèrent que l'épée du squelette était anormalement lourde pour sa taille... elle devait certainement avoir des propriétés perçantes <

*les plaies de Squall cicatrisent lentement sous l'effet de son PROTECT RING: +42hp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 14 Oct - 18:02

Zell avait suivi le groupe de près, ne perdant pas de vue Squall et Raine, tandis qu'il restait silencieux. En effet, il était sous le choc de ce qu'avait révélé le scan, et il ne pouvait croire que sa mère était morte et encore moins que s'en était lui la cause. Et il essayait de chercher quand cela aurait pu arriver, mais il ne trouvait pas de réponse. La seule qui lui venait à l'esprit était que ce scan mentait, qu'il avait été manipulait par ce vampire pour faire en sorte de perturber le jeune homme, et il faut dire que cela avait fonctionné. Deux hypothèses s'offrait à lui, celle que la personne vampirisée était un double de sa mère, voir qui n'avait rien avoir avec le résultat du scan, soit c'était vraiment sa mère vampirisée, ce qui signifiait que le vampire l'avait tué avant. Pour le jeune c'est cette dernière qui prit la place dans son esprit, et le mit encore plus en colère qu'il ne pouvait l'être déjà
.
Mais il ne revint véritablement sur ce qu'il se passait qu'au moment où le squelette s'en prit à ses compagnons, dont deux qu'il n'avait encore jamais vu. Raine fut gravement blessé, et comme elle n'était pas une combattante elle ne pouvait rien faire. Zell se demandait alors ce qu'il devait faire. En effet, il avait bien envie de cogner, mais il y avait divers soins à faire, même pour lui même puisqu'il avait des blessures du aux combats antérieurs

"Squall, je m'occupe de soigner Raine cette fois, je te laisse te frapper ce squelette pour ce tour."

Dit alors le jeune Seed en se mettant au cotés de la mère de son ami pour utilisé l'une des deux magies Soins qu'il avait en réserve. Il savait qu'il lui faudrait sans doute faire quelques vol de magies entre les diverses attaques et utilisations de Magies, malgré que cela s'annoncé pas très bien parti à la vitesse où le groupe semblait perdre ses points de vie.

Action de Zell : Utilise une magie Soin sur Raine

!!! Le SeeD prodigua les premiers soins à Raine... +211hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyDim 14 Oct - 21:05

Le groupe suivait Squall, il entendit l’arrivé d’un jeune guerrier mais ne chercha pas pour le moment a en savoir plus. Il entendait l’écho du combat titanesque qui devait se dérouler entre Walter et le Vampire Originel et sentit la présence de sa mère, elle se trouvait non loin derrière lui et cela le rassurait. Il pourrait donc ainsi la protéger mais ce ne fut pas le cas, une silhouette marcha lentement vers le groupe et finit par sortit du brouillard, un squelette qui devait faire partie de la Garde Personnel du Vampire. Il effectua sa technique sur 4 membres du groupe, lui, sa mère et deux personne qui ne connaissait pas vraiment. Pour lui, cela allait mais pour sa mère, ils ’inquiétait bien plus car elle n’était pas formée au combat. Squall regarda ensuite l’épée du Squelette qui semblait anormalement lourde, cela devait être une arme perçante selon ses connaissances et cela allait donner du fil a retordre au groupe. Il fut surpris de constater que le squelette se déplaçait comme bon lui semblait a travers le groupe, Squall attendait une réaction de leur part, une attaque mais rien. Voilà que le squelette avança lentement vers Zell et il était prêt a le décapiter avec une technique mortelle !

"Squall, je m'occupe de soigner Raine cette fois, je te laisse te frapper ce squelette pour ce tour."

"Zell bon sang baisse toi !"

Il comprit soudain qu’il était le seul a le voir, sûrement du à une illusion du Vampire, seuls ceux qui pratiquaient l’ Occlumancie à un très haut niveau semblait être épargner par cette illusion.
Squall réagit au quart de tour et fonça donc sur le squelette avec sa gunblade pour le déstabiliser et lui faire annuler cette technique.


Action de Squall: Charge le squelette avec sa gunblade

Squall recula ensuite et s’adressa au groupe :

"Écoutez moi, tous ce que vous voyez n’est qu’illusion, le vampire utilise ses sortilèges pour tromper vos sens, ne faite plus confiance a vos yeux !"

Squall remarqua que le brouillard se dissipa mais il savait que pour les autres, le brouillard se trouvait toujours la. Il commença a planifier une stratégie, il était le seul apparemment a voir le squelette. Les autres ne pratiquait sûrement pas l’Occlumancie donc le groupe était en quelque sorte hors jeux pour le moment.

"Sa ne sert a rien d’attaquer a l’aveuglette, je vous demande a tous de lancer des sortilèges de soin ou de protection comme carapace car son épée est très tranchante. Le mieux serait que je le combatte seul."

*Mais vont-ile me faire confiance ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Mission06:"L'Expérience du combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMar 16 Oct - 4:01

Squall dit"Sa ne sert à rien d'attaquer à l'aveuglette je vous demande à tous d'utiliser des sortilèges de soin ou de protection comme carapace car son épée est très tranchante.Le mieux serais que je le combatte seul".

*Vaan qui narrivait pas à voir plus que le groupe se fiat à ce que disait Squall s'approcha de Raine et utilisa une potion sur elle*

Action de Vaan:potion sur Raine.

!!! 200hp restaurés... La blessure de Raine a presque complétement cicatrisée !!!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMar 16 Oct - 5:06

Zack était un peut inquièt devant les individu qui ne répondait pas, il n'osait pas attaquer car les individu ne semblait pas vouloir l'attaqué... mais c'était peut-être un piège...

Soudain il perdit l'équilibre et une douleur atroce ce fit sentir..., il vit à côté de lui un squellette continuant son chemin vers les autre... et les frappant aussi... Lorsqu'il vit la femme tombé, il comprix que ses individu étaient probablement des allié.

Squall se mis à parler Zack attendit la fin de son discours avant de faire quoi que se soit...

Puis... portant une importante attention sur l'endroit ou Squall avait attaqué il avait calculé l'endroit ou la créature devaît avoir reculé après l'attaque de Squall.

Zack : Laissez place au SOLDAT première classe...

Zack courru dans la direction ou il croyais que le squellette était... (et pas dans celle ou il le voyait)... les 2 mains sur le manche de son épée. Son manche au dessu de sa tête et l'épée en angles de 45 degré ver le sol protégeant ainsi son visage et son torce. Une fois arrivé a l'endroit ou le monstre "était" il fit monté sont épée dans les air, la fit retombé derrière lui ce qui lui donna un élan suffisant pour donné un coup servant a projeté le squellette invisible dans les airs.

Action de Zack : Attaque sur le squellette

par la suite il recula rapidement afin de ne pas laisser à la créature une chance de contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyMar 16 Oct - 21:46

(Allez ca y est! C'est l'heure d'entrée en scène! J'voulait pas qu'il y ai 3 post d'entrée qui se suivent donc .. =P
Vaan: tente de passer une ligne pour séparer: action du personnage, pensées et paroles, c'est plus clair ^^)


Une jeune demoiselle aux allures inoffensives malgrés l'énorme épée située dans son dos se déssinat peu à peu à travers la brume. Celle-ci, qui avait été prise de surprise par un brouillard épais où elle se fut vite perdue, fut à peine surprise de tomber sur un groupe de personnes.
Elle les observa un instant. Ils étaient tous vétus de manière étranges et différentes les unes de autres, parmis eux seul une personne lui semblait vétue normalement. Mais elle n'eut pas le temps de le détailler qu'elle remarqua, cette fois-ci plus étonnée, que certains semblaient recevoir des coups d'un ennemi invisible. Une jeune femme s'éffondra et d'autres lui procurèrent des soins assez rapidement.
Déduisant qu'ils n'était en état d'ouvrir grand les bras à n'importe qui elle préféra ne pas s'approcher tout de suite pour leur demander où elle pouvait bien se trouver.

La jeune fille regarda les deux hommes qui tapaient dans le vide de leurs épée, aussi étranges que leurs vêtements. Elle n'en avait encore jamais vu de pareilles.
Observant les mouvements elle remarqua que le premier à avoir frapper semblait porter des coups plus précis que le second. peut-être pouvait-il voir quelque chose.
Mais pourquoi les autres ne pouvaient-ils rien dicerner? Etrange question.
Elle y pensa un moment puis sortant de ses pensée, le regard toujours aussi... perdu, elle remarqua que le groupe l'avait vue.
Bon dans ce cas autant leur faire comprendre qu'elle ne leur voulait aucun mal.
Facile à dire...
Bon elle y réfléchit unpetit moment puis finit par se rapprocher et pour leur montrer sa bonne foi elle décida d'éffectuer des soins à l'une des personnes blessées, étant donnée qu'elle ne pouvait aider au combat, ne pouvant voir l'ennemi.


Action: Tonic sur Squall

!!! grâce à ce Tonic, le PROTECT RING de Squall aura
un peu moins de travail: +50hp !!!


C'était pas grand chose mais c'est tout ce qu'elle avait. Après cela seulement elle s'avanca vers le groupe et elle s'arrêta assez près de l'attroupement, ensuite elle leur montra un petit sourire avant de leur adresser la parole.

"Il semble que vous ayez des ennuis, je me trompe?"

Questionna-t-elle de sont air quelque peu nonchalent mais assez amical.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." Left_bar_bleue44/44Mission06: "L'Expérience du Combat..." Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." EmptyJeu 18 Oct - 1:32

Tidus lui paraissait que ça faisait une éternité qu’ils erraient dans cette plaine. Il avait vraiment hâte de sortir d’ici. S’ils arrivaient à tuer le Vampire, tous ces obstacles disparaîtraient sans doute. Un des Seed lança alors un ´ésuna´ sur le nouveau personnage qui était apparu au groupe, ce qui eut pour effet de lui libérer les cordes vocales. Cependant, l’accent du personnage était tellement prononcé que Tidus eut du mal à le comprendre.

Après quelques instants, Walter se tourna vers la curieuse personne, prit une boisson qu’il but d’une traite et lui balança le flacon dessus. Ensuite, il prit son énorme croix et fonça sur ladite personne. Cette dernière réussit cependant à éviter l’attaque du vieillard. La croix se brisa donc à côté du professeur, laissant apparaître une Lionheart.


* Mais que fait-il ? Pourquoi l’agresse-t-il ? *

Soudain, le docteur reprit la parole mais, ce qui choqua Tidus, c’est que cette voix n’était pas la même que tout à l’heure. Celle-ci était celle du Vampire lui-même ! Et, une fois de plus, l’apparition du Vampire s’envola en une multitude de chauve-souris.

* C’est incroyable ! On ne peut donc pas se fier à qu’on voit ! *

Un épais brouillard tomba soudainement. Cette brume ne permettait même pas de voir à 2 mètres !

" Il faudrait qu’on tue le cœur du problème : le Vampire ! "

Walter et le Vampire étaient loin d’eux à présent et il était inutile de dire que le groupe ne les apercevait plus. Ils poursuivaient donc leur marche tant bien que mal, tentant de se frayer un passage dans le brouillard.

Alors que Tidus et ses amis suivaient les Seeds, ceux-ci semblaient se faire attaquer à l’avant. Le jeune garçon blond entendit quelques bruits métalliques et tranchants, puis vit Raine chuter. Cependant, il ne vit rien. Qui avait pu les attaquer ? Il ne voyait rien avec cet épais brouillard. Tidus allait porter secours les Seeds et vit Zell qui administra déjà un ´soin´ à Raine. En se rapprochant, il vit la jeune femme qui semblait effectivement plutôt mal en point. Squall quant à lui, tenant de combattre le nouvel arrivant. Selon les paroles du Seed, il s’agissait d’un squelette. Il disait que le groupe était une fois de plus la victime des illusions du Vampire. Il rajouta qu’il valait mieux lui laisser s’occuper de cet ennemi-là et que les autres s’occupent d’administrer des potions ou de la défense du groupe.


" Mais, comment se fait-il que je ne l’aperçoive pas ? "

Il vit alors l’autre blondinet de l’équipe donner une potion à la pauvre Raine qui gisait toujours au sol.

Pendant ce temps, un nouveau personnage fit son entrée. Tidus ne l’apercevait pas vraiment mais il vit une silhouette combattre, avec Squall, le squelette en question. Le jeune blitzballer ne savait pas trop quoi faire : il n’avait ni sort de ´soin´ et n’avait pas de sort défensif non plus…

Mais, soudain, encore une nouvelle personne arriva. Elle semblait un peu hésitante au départ, puis, voyant que le groupe était en difficulté, lança un Tonic à Squall qui combattait le squelette.


" Oui, on a quelques petites difficultés. Merci en tout cas ! "

Tidus réfléchissait au moyen de venir en aide à son équipe. Puis, une idée lui traversa l’esprit, espérant qu’elle pourrait aider les personnes qui combattaient le Vampire.


Action : Encourager

!!! La Force et la Défense de tous les membres de l'équipe ont légèrement augmenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "L'Expérience du Combat..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: