Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mission06: "Pour l'amour d'une mère"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

Pour revenir à la fin du chapitre précédent (Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné") : Cliquez-ici

Laissant Walter SOLOMON, nos Héros pénétrèrent dans le laboratoire. Il y faisait presque aussi sombre qu'à l'extérieur. La lumière artificielle semblait être hors service et le générateur auxiliaire avait pris le relais...

LABORATOIRE DU DOCTEUR GEYSER (plongé dans une semi-obscurité)
************************************************************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Darklaboratoryyg5

*les Héros se retrouvèrent sous l'un des rares faisceaux lumineux qui éclairait le laboratoire*

> une ombre sortit alors d'un des coin sombre de la pièce et se rua sur Squall <



RAINE (s'était jeté dans les bras de la personne la plus proche d'elle)
********************************************************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Rainehuggingeh6

Raine: "Enfin je rencontre d'autres être vivants... la ville est infestés par les monstres. Une attaque foudroyante, nous n'avons rien pu faire... ils sont sortis du sol et puis... KIROS et WARD ont voulu me protéger et..."

*elle semblait être en état de choc; elle passait d'un sujet à l'autre sans transition*

Raine: "J'avais peur d'être la seule survivante....... tous les habitants sont morts... ils ont capturé Laguna... Ellone.... il veut la forcer à utiliser ses pouvoirs et..."

> elle détourna la tête et se mit à vomir sur le sol, sûrement à cause du stress intense auquel elle avait été soumise depuis le début de l'attaque <

!!! les effets du Nuldeath se sont dissipés !!!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyJeu 2 Aoû - 22:16

Le petit groupe avait finalement éliminé les Weevils qui leur barraient la route et se dirigeaiet vers le laboratoire qu'ils atteignirent assez vite. Puis Walter s'arrêta, sans doute pour refaire la technique qu'il avait fait peu après leur rencontre.Ce qui surprit Zell se fut quand celui-ci leur dit de continuer sans lui, alors qu'il ne voulait pas d'aide au départ.
Mais après tout Zell s'en fichait un peu et se précipita à l'intérieur du laboratoire à la tete du groupe sans se soucier du danger. Puis une personne sortit de l'ombre et se précipita vers Squall. Zell souffla un instant.

*Psst, il n'y en a toujours que pour lui.*

Pensa Zell avant d'écouter ce que dit la jeune femme et en resta d'ailleurs bouche bée.

"Quoi Laguna et Ellone se sont fait prendre. Squall, il n'y a donc plus une seconde à perdre, on part à leurs secours."

Dit le jeune Seed de façon impétueuse, mais qui montrait aussi son inquiétude pour sa jeune amie. Deplus en regardant la jeune femme, il se dit que celle-ci lui était familière, il était sure de l'avoir déjà vu quelques part. et se mit donc à réflechir.

"Hum.....attendez, vous ne seriez pas Raine par hasard ?"

Demanda le jeune Seed avec une position intérrogatrice, puis il regarda Squall.

*Elle n'est pas censé être morte il y a 17 ans environ ?*

Pensa t il en essayant de faire comprendre sa question à son ami. En effet, il se souvenait l'avoir vu dans un rêve qu'Ellone leur avait fait faire durant la guerre contre Ultimécia et dans ses souvenirs, c'était la femme de Laguna et était morte suite à une maladie. Alors comment pouvait elle se trouvait la. Puis en voyant la jeune femme vomir, il se dit qu'elle devait être mal en poin et sortit une de ses quelques magies soin et l'utilisa sur Raine.

Action de Zell Utilise Magie Soin sur Raine

Puis il se reconcentra sur son principal objectif à savoir sauver Ellone..

"Dites moi.puisque vous savez qu'ils ont enlevé Ellone et Laguna, sauriez vous où ils les ont emmenés ?",

Demanda Zell en essayant de se montrer peu insistant, malgré que cela soit difficile. Il faut dire qu'il s'inquiétait assez pour son amie et il semblait être le seul d'ailleurs, puisque Squall ne montrait pas la moindre émotions comme à son habitude


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyVen 3 Aoû - 1:33

Rikku suivait le groupe a coter de Yuna, Yuna n'avait pas répondu a ses question mai sans doute était elle ailleurs a se moment la. Rikku avait donc avancer un plus vers les autres gens du groupes, y a certaine personne qu'elle ne connaissait pas du tout comme par exemple le garçon qui avait attaquer le même monstre qu'elle, mais se garçon avait l'air coincer, pas un type avec qui s'amuser. Elle cherche alors ailleurs quand soudain le viellard leur dit de partir sans lui. Ils entrent alors dans se fameux laboratoire, il était très sombre, se qui donnait une ambiance gloque. Rikku soupire

" Pas très accueillant se laboratoire..."

Soudain une personne justement sur le garçon que Rikku regarder tout a l'heure. Elle leur dit qu'elle était la seule survivante et que deux personne c'était fait enlever. Un autre jeune homme que Rikku ne connaissait pas demande alors ou était ses personne, mais avant sa la jeune femme se met a vomir par terre. Rikku la regarde en faisant la grimace et avait un air de dégout. Elle attend alors que la jeune femme réponde au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyVen 3 Aoû - 12:19

Squall avanceait, il n'affichait aucune émotion, il savait que laisser Walter derrière ne le mettrait pas en danger, leur mission maintenant était de savoir si il y avait des survivants. Ils rentèrent donc dans le laboratoire, apparement, les générateurs avaient lacher et c'était les batteries de secours qui avait pris le relais, meme si le laboratoire restait dans l'obscurité. IL ne fit aucun mouvement lorsquu'une ombre la serra. Il entendit une voix familière et son étreinte était chaud et apaisante.
Elle parlait par saccade et une fois vomi, elle vomit plus loin, Zell la soigna mais elle semblait toujorus sous état de choc, meme si maintenant, Squall était en état de choc, comme l'avait dit zell, c'était RAine Loire, la femme de Laguna morte il y a de cela 17 années.


"Ainsi donc vous avez ressuciter grace a la fusion des mondes."

Il s'approcha de Raine et s'agenouilla a coter d'elle.

"Calmez vous, vous etes en sécurité ici. Que s'est t-il passer ici ? Ou sont Ward, Kiros, Laguna et Ellone et pourquoi devrait-elle utiliser ses pouvoirs ?"

Il regarda Raine, c'était la première fois qu'il la voyait en vrai, elle était comme dans ses visions, belle et douce même si pour le moment elle était en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyVen 3 Aoû - 23:01

[Je réapparais après une longue absence...Encore désolé de vous avoir laissé pendant cette mission !!!]

Il avait cru qu'en arrivant dans cette contrée asphyxié par une nappe de ténèbres, que cette dame appelée Ellone, étant aussi une connaissance de Zell, pourrait aider sa mémoire appauvrie à recouvrir ses esprits. Il n'en fut rien. Car dès le début, cette nappe l'empêcha de poursuivre sa route auprès de ses amis. Il fut donc obliger de errer dans cet atmosphère glauque ou des squelettes pouvaient à tout moment jaillirent du sol. Sa seule espérance était de prendre ses jambes à son cou, et de fuir. Après des heures à parcourir les ruelles de cette sombre ville, Kyra tomba nez à nez avec une immense bâtisse, un laboratoire....Ce morts vivant sur patte ne lui laissant aucun répit, celui ci s'invita finalement à entrer, espérant trouver ce qu'il recherchait. Il approchait à grand pas du centre, là ou se tenait une discussion forte intéressante...

Malheureusement aucune trace d'Ellone, à en jugeait aux paroles de Squall et de Zell. Une bien triste nouvelle pour lui. Il espérait encore en apprendre d'avantage sur lui-même mais, son coeur n'arrivait plus à supporter cette situation. Il voulait plus que tout au monde recouvrir la mémoire mais à chaque fois le destin lui jouer un bien mauvais tour. Il s'avançait donc prudemment, de manière à ne pas laisser sa peine apparaître aux yeux des autres puis Kyra s'exclamait :

" Comment ?! Ellone n'est pas ici !!! Moi qui croyait que... "

Kyra marchait continuellement vers eux, tête baissée il continua :

" Tous ces efforts pour rien !!!! "

Il stoppa sa marche juste à quelques mètres de Squall et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptySam 4 Aoû - 0:58

!!! le SOIN de Zell a redonné 130hp à Raine mais c'est son esprit qui semblent être le plus affaibli !!!

Zell: "Dites moi.puisque vous savez qu'ils ont enlevé Ellone et Laguna, sauriez vous où ils les ont emmenés ?"

Squall: "Calmez vous, vous êtes en sécurité ici. Que s'est t-il passer ici ? Ou sont Ward, Kiros, Laguna et Ellone et pourquoi devrait-elle utiliser ses pouvoirs ?"

Kyra: "Comment ?! Ellone n'est pas ici !!! Moi qui croyait que..."


> Raine ne répondit pas ou plutôt, elle ne semblait pas entendre ce qu'on lui disait <

RAINE
******
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Rainehuggingeh6

Raine: "Ce CECIL.... il a dit que je pourrai revoir mon fils, si je restais ici plutôt que de partir à sa poursuite pour protéger ELLONE... Mon enfant....Squall...où est-il? Je n'ai jamais pu le tenir dans mes bras...."

> après s'être essuyer la bouche, son regard croisa celui de Squall, enfin façon de parler, vu que ce séjour prolongé dans l'obscurité semblait avoir rendu Raine partiellement aveugle <

Raine: "Squall...???"

*elle se mit à caresser la joue du SeeD.. puis ses mains finirent pas glisser jusqu'à sa cicatrice*

Raine: "Squall... mon tout petit... qu'est-ce que ce démon t'a fait...? Tout est de ma faute: je me suis laissé mourir... je vous ai abandonné Ellone et toi.... et aujourd'hui, j'ai à nouveau commis la même heure... je ne me reconnais plus."

!!! l'état de santé de RAINE semble se dégrader de plus en plus !!!

Raine: "Laguna et les autres, ils sont en train de les torturer.... j'ai livré ELLONE à CECIL... elle que je considérais comme ma propre enfant... je l'ai... à CEC..."

Walter: "FAITES LA DONC TAIRE!!!"



Le vieil exterminateur de mort-vivant semblait en avoir terminé avec le champ de protection à l'extérieur. Il se tenait, là, à l'autre bout de la pièce et il avait pratiquement hurlé sur Raine.

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vixwaltersolomon02wy4

Walter: "Le nom de ce chevalier est maudit... à chaque fois que quelqu'un le prononce, la personne subit des dégâts mentaux plus ou moins important selon son état. Une personne fatiguée mentalement, ou psychologiquement vulnérable finira pas sombrer totalement dans une logique d'auto-destruction."

*tout en traversant la pièce pour se rapprocher du groupe... l'alchimiste n'arrêtait pas de transvaser des potions l'une dans l'autre... ou alors il y rajoutait des ingrédients*

Walter: "Madame la Présidente, il faut que vous cessiez de le désigner par son nom, ou vous ne pourrez jamais vous rétablir. Je ne sais pas comment il s'y prend, mais CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM peut affaiblir notre esprit de cette façon; et cela même si nous sommes en pleine possession de nos moyens. Il peut ensuite avoir accès à nos pensées, nos souvenirs, à nos émotions les plus enfouïes sans que nous nous rendions compte de rien. Ils les utilisent ensuite pour nous briser psychologiquement. Je vois que vous êtes une femme courageuse et je sais que vous êtes capable de lui résister..."

Action de Walter: "Il tend à Squall la potion qu'il vient de concocter"

Walter: "Faites-lui boire ceci... ça devrait l'aider à se rétablir. On ne bougera pas avant qu'elle aille mieux..."

> Walter avait un air grave que les Héros ne lui connaissaient pas <

Walter: "Je pensais que les êtres du monde souterrain avaient peur de prononcer son nom par simple superstition... mais la vérité, c'est qu'il ne veulent pas être victime de sa malédiction. Un tel pouvoir et tout simplement insensé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptySam 4 Aoû - 2:09

"RIDICULE ! Cet homme est puissant certe, mais son pouvoir a ses limite. Il a était scéllée par les invocations, il ne peut plus utiliser la totaliter de ses pouvoirs, et ca LEGELEMENCIE n'a pas une portée aussi élever. Il n'y a qu'une seule créature capable de crée un tel trouble, c'est le CHAOS. C'est bien la raison pour laquelle je m'était aussi suicider il y a de cela une trentaine d'année..."

Pour avoir croiser Cecil a Mysidia, Lucrécia avait put estimer quelque peu son potentiel par rapport a Vincent. Si elle ne niez pas ca puissance bien sur, elle doutait sérieusement qu'il soit capable de tué les gens a petit feux ainsi. Seul les créatures comme CHAOS en était capable...Mais tout ceci ne naissait qu'a partir d'un sentiment de culpabilité fort. Elle était bien placé pour le savoir d'ailleur, puisque cette créature et ses sentiments l'avais poussé a mourir.

"Les sentiments de culpabilité nous pousse a nous autodétruire, notre esprit obscurcit par les ténèbres du néant n'est plus capable de decelé le vrai du faux, c'est également vrai lorsque la lumière est trop forte... L'équilibre du monde repose sur celui entre la lumière et les ténèbres...Ca a toujours était comme ca !"

La jeune femme ne s'opposa plus a Walter, elle n'avait plus rien a dire la dessus. Se tournant vers Raine, elle dit simplement

"Ou est le docteur Geyser ?"

C'était la seule chose qui l'interesser...Mais, elle avait éviter de prononcer son nom. Même si son esprit scientifique était perturbé depuis la fusion, elle garder un jugement critique en toute situation. Elle voulait voir Geyser, alors elle demanda carement ou il était !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Left_bar_bleue44/44Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 5 Aoû - 1:28

Suivant les directives de Walter, le groupe le laissa en arrière et, finalement, atteignirent le laboratoire qu'ils cherchaient depuis un bon moment. Cependant, ce lieu semblait en proie aux ténèbres également, pourtant il n'y avait aucun monstre dans les parages. Rikku fit justement remarquer le côté ´accueillant´ du laboratoire.

" Ouais, on n'y voit pas grand chose... "

Soudain, une silhouette sortit du noir et se jeta sur Squall. Tidus avait posé la main sur son arme mais ne l'avait pas dégainé, remarquant qu'il s'agissait d'une femme en détresse. Elle semblait au bord de la crise de nerfs et faisait vraiment peine à voir. Zell lui envoya un sort de soin car elle semblait prête à défaillir. D'après ce qu'elle disait, les monstres avaient enlevé Ellone et elle parlait également d'autres personnes que Tidus ne connaissait pas. Elle parlait de son enfant aussi puis s'arrêta finalement de parler pour vomir.

* Je n'y comprends rien. Ce n'est quand même pas ce Seed qui serait son fils ? *

Les Seeds tentèrent de la calmer tout en essayant de savoir où étaient passer les autres personnes mais la femme était trop troublée pour répondre aux questions qui lui étaient posée. Apparemment, elle aurait également reprit vie.

Soudain, Walter entra en hurlant de la faire taire. Elle avait mentionné le nom de Cecil, ce mystérieux chevalier et, d'après Walter, le simple fait de prononcer son nom provoquerait une malédiction. Cela fit presque rire Tidus qui avait du mal à le croire. Comment quelqu'un pourrait-il nous jeter un sort par le simple fait de citer son nom ? La jeune femme, qui se trouvait dans le groupe, trouvait cela ridicule. Pour elle, une malédiction ne pouvait pas atteindre une personne d'aussi éloignée.

Pendant que la moitié du groupe posait des questions à Ellone, Tidus décida de rester silencieux prêt de Yuna. A quoi bon bombarder davantage cette pauvre femme de questions ?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 5 Aoû - 11:28

Squall ne restait la sans rien dire, tout était confus, il venait donc de découvrire qui était sa mère mais il ne penser pas le savoir ici, meme qu'il avait imaginer qu'il le saurait jamais. Cela voulait dire qu'il était le fils de Laguna, ce fameux garcon dont il avait parler, maintenant tout semblait logique. Une larme coula de la joue du Seed, était-ce une ironie du destin ? Il n'avait jamais connu ces parents et il considérait depuis toujours ellone comme sa grande soeur, le savait-elle ? En tout cas, il sécha vite la larme en espérant que l'obscurité est cacher ce petit moment de faiblesse. Il regarda ensuite la potion que Walter lui avait tendu, cela avit une drole de couleur et dans le noir, il ne savait pas ce que sa pouvait être mais WAlter était quelqu'un de digne et de confiant. Il s'approcha de Raine.

"Je ... "

Mais il s'arreta, cette question lui était douloureuse et il était en mission, en tant que Seed, ces sentiments devaient passer après, comme dans toutes ses précédentes missions. Il aida donc Raine a boire la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 5 Aoû - 22:53

Zell fut un peu surprit quand il apprit que Raine était la mère de Squall et donc que son père était Laguna. Mais en y réfléchissant un peu, ils avaient certains points communs tout les deux. Comme, par exemple, leur façon d'agir, où l'action prévalait à la réflexion.
Puis il regarda Squall et souffla, voyant qu'il ne semblait pas avoir plus d'émotions que cela en apprenant que Rain et Laguna étaient ses parents.

*Décidément, il ne changera jamais.*

Pensa Zell avant d'écouter ce que disait Tidus et Lucrétia, sans trop méùoriser leurs remarques. Puis il se retourna vers Squall

"Bon, allons sauver nos amis."

Dit il avant de se mettre un peu à marcher avant de s'arrêter de nouveau.

"Ah au fait, je suppose, que Raine, vient avec nous, alors tu villes sur elle et tu nous laisse les combats, compris."

Dit il en prenant sa pose de frimeur. Il avait vaguement entendu Walter appellait Raine, Madame la Présidente, mais ne l'avait tenu comme vraiment important pour le moment. Pour le moment, il n'avait que le sauvetage d'Elline et Laguna.
Par sa phrase,le Seed voulait dire aussi que Squall ne devait pas se précipitait seul pour sauver Ellone, comme il avait pu le faire à Horyson, en partant avec Linoa sur le dos pour l'emmener à Esthar. Mais le reste du groupe avait anticipé et l'avait attendu à la gare

"Quelques soit la puissance de ce type, les Seed le vaincrons, car il a prit l'une des leurs et il ne s'en sortira donc pas comme cela."

Dit Zell en appuyant sur ce fait Lucrétia. Ellone n'était pas des leurs en tant que Seed, certes, mais c'était leur amie et il ferait donc tout ce qu'il peut pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyJeu 9 Aoû - 16:46

[HS: Désolé tout le monde pour ne pas avoir poster mais j'était parti en vacance et j'avais oublier de prévenir. Donc j'en profite pour poster maintenant car après je repars.]


Yuna après avoir attaqué un des weevil avait subit une attaque mais grace au Nuldeath de Walet, elle n'avait rien eu. Elle vit alors Tidus s'énerver et s'attquer au Weevil qui s'en était prit à elle. Puis les 2 weevil restant furnet vaincu et elle se mit a penser alors à Ellone et se demandait se qui allait bien pouvoir se passer maintenant, c'est pour ca qu'elle n'avait pas tout de suite répondu à Rikku.

"Désolé ma petite Rikku, j'étais ailleur ... oui je suis très contente que tu sois à mes coté, ça me donne du courage mais je suis comme toi je me demande aussi où peu bien être Paine. Tu n'en as vraiment aucune idéé non plus ?"

Walter leur dit alors de partir vers le laboratoire sans lui et qu'il les rejoindrait plus tard. Elle arriva enfin au laboratoire et découvrit un batiment très sombre mais étonnement ils n'y avait aucun ennemi dans cette zone. Le groupe avança dans le laboratoire quand tout d'un coup une jeune femme très mal en point se jetta dans les bras de squall.

*Qui peut-elle bien être et qu'est qui a bien pût lui arriver ?*

Il semblait qu'elle soit la mère de Squall et qu'elle soit marier à un certain Laguna. Tout les amis de Squall semblait étonné de cette nouvelle et surtout de la voir car elle était censé être morte il y a 17 ans. Elle semblait de plus en plus mal en point malgré le sort soin de Zell. C'est alors que Walter arriva leur expliquant que son état était dut au fait qu'elle prononcait le nom de Cecil car quiconque prononcerait son nom subirait une malédiction.

"Je ne peux pas croire que son état ne soit dut qu'a cette malédiction. Ca me rapelle étrangement la maladie qui touchait les habitant de Spira après avoir approcher de trop près Sin; le mal de Sin."

Tout les Cid essayaient de l'aider et Squall qui essayait de cacher son emotion donna une potion a la jeune femme nommée Raine. Elle regarda alors Tidus qui semblait étonné et qui se retenait de parler pour ne pas déranger les Seed. Yuna fit de même et vient se placer à côté de lui pour lui prendre la main. Elle s'adressa alors à Tidus.

"Reste calme laissons les régler ce problème entre eux elle fait partit de leur monde. Mais tu ne trouve pas son état étrange en la voyant j'ai penser que cela ressemblait au mal de Sin ... pas toi ?"

Yuna se rapprochait de Tidus et reagrdait comment évoluait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 12 Aoû - 0:35

Les Weevil éliminés, la route pour le laboratoire était libre. Le groupe se dirigeaient vers le batiments qu'ils se dépêchèrent d'atteignir. rentrant à l'intérieur, Walter fut le seul à rester à l'entrée pour préparer quelque chose.

"Allons y"

L'obscurité régnait de nouveau ici à part quelques endroits où la lumière perçait. Avançant serainement, Auron se stoppa quand il vit quelqu'un sortir de l'ombre. une femme répondant au nom de Raine se jeta sur Squall et essayant d'expliquer les évenements. Mais les résultats n'étaient pas satisfaisants, et son état ne s'arrangeait pas.

"On n'est pas prêt d'avoir des informations"

Walter ne fut pas discret d'ailleurs pour son arrivé, criant assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre et expliquant que le fait qu'elle soit aussi faible était du au nom du chevalier noir, Cecil. Une malédiction serait provoqué rien qu'en prononçant ce nom. Yuna trouva une ressemblance avec le mal de Sin, mais Auron préféra ne rien dire sur ce sujet. Il se posa contre un mur et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 12 Aoû - 1:13

Yuna lui répond enfin qu'elle était contente aussi d'être ensemble mais elle ne savait pas ou était Paine, Rikku ne savait pas non plus. Elle avait eu aucune nouvelle d'elle mais Paine était quelqu'un de solitaire, elle devait surment voyager et vivre sa vie, donc elle ne s'inquietait pas pour sa.

" Non, aucune mais bon, suis sur qu'on la re croisera.^^"


Elle écoute ensuite le suite et observe. La femme qui était dans les bras du garçon coincer était donc sa mère et en plus de sa, elle devait être morte il y a 17 ans. Rikku n'en croyait pas ses yeux, elle s'approche alors de la femme et la regarde bizarrement.

" Dite, d'après se que j'ai entendu vous devait être morte, comment avez vous fait pour revenir en vie ?Oo"

D'après le vieux monsieur, si cette femme était dans cette état c'est a cause de la malédiction d'un certain cecil, Rikku se dit que sa ne pouvait pas être vrais, alors elle s'amusa a dire plusieur fois cecil.

" Cecil, Cevil, Cecil.... Ben, je vais bien donc cette malédiction c'est du bidon."


Yuna dit que sa pouvait être le mal de Sin mais Sin est mort, il n'hesite plus, donc sa ne pouvait pas être sa. Rikku dit alors :

" Sin est mort, elle ne peut pas avoir choper cette maladie, il n'existe plus."

Elle regarde ensuite la suite des évènements, elle ne savait toujours pas en quoi était cette mission mais tant qu'il y aurait Yuna, elle suivrait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyVen 24 Aoû - 13:41

La potion de Walter eut un effet quasi-immédiat sur Raine. Elle avait retrouvé la détermination qu'on lui connaissait et sa peau avait retrouvé son teint d'origine...

RAINE
******
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Rainecp9

Raine: "J'ai l'impression de m'être réveillée après un long cauchemar...."

*elle se tourna vers Squall et lui sourit*

Raine: "Merci mon chéri... je me sens beaucoup mieux grâce à toi. Mais je regrette que tu m'aies vu aussi diminuée."

Lucrécia: "Où est le docteur Geyser ?"

> Raine eut comme une espèce de sursaut <

Raine: "GEYSER !!! Il faut qu'on le retrouve absolument: il est le seul à connaître les mots de passe pour désactiver le système de sécurité du Palais Présidentiel !!!"



SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Je suis heureux de vous voir à nouveau en pleine santé Madame la Présidente."

Raine: "Vous devez être Sir Walter SOLOMON. Au nom d'Esthar, je vous suis très reconnaissance d'être venu nous porter assistance. Mais nous devons vite nous rendre au palais et sauver Ellone des griffes de..."

Walter: "NE PRONONCEZ PAS SON NOM!!!! Je vous prie de pardonner mon impolitesse Madame mais, je pense que VOUS-SAVEZ-QUI a réussi à vous briser totalement grâce à la malédiction qui porte sur son nom."

Raine: "Vous êtes sûr? ça parait tellement ridi... euh... invraisemblable?"

> Raine semblait chercher dans ses souvenirs <

Raine: "Je me rappelle: je lui avais dit de laisser Ellone tranquille qu'il ne l'aurait jamais tant que je serai-là... et puis soudain, j'ai été pris d'une peur panique... et j'ai...."

Walter: "...fuit comme si votre vie en dépendait. Pareil à une proie face à un prédateur lancé à ses trousses. Hmmm... quoiqu'il en soit, je vais vous escorter jusqu'au hangar et demander votre extraction dans les plus bref délai."

Raine: "C'est hors de question!!! Malgré les apparences, je ne suis pas le genre de femme à fuir devant le danger. Je ne laisserai pas mes proches et les citoyens d'Esthar entre les mains de ces créatures. Ou je n'oserai plus me regarder en face !!!"



Face à la détermination affichée de Raine, Walter SOLOMON ferma les yeux puis il lui répondit d'une voix qui se voulait compréhensive...

Walter: "Je pense comprendre ce que vous ressentez Madame. Mais vous et la ville d'Esthar êtes les clients du clan SOLOMON. Vous n'êtes pas censée prendre de risques... c'est moi et moi seul, qui devrai m'exposer au danger."

*la mère de Squall fixait Walter avec des yeux qui semblaient dire: vous ne pourrez pas me faire changer d'avis*

Rikku: "Cecil, Cevil, Cecil.... Ben, je vais bien donc cette malédiction c'est du bidon."

Walter: "NON, MALHEUREUSE... ne prononcez p..."

> Walter n'eut pas le temps de terminer sa phrase que 2 monstres sortirent du sol <


LES DAMNéS #1 et #2
******************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Undeadminionsbc5Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Undeadminionsbc5

*ils n'eurent cependant pas le temps de faire quoique ce soir car une grenade pétrifiante explosa près d'eux... les changeant ainsi en statue de pierre*

Action de Raine: "Grenade pétrifiante sur les monstres"

!!! Mort-vivants #1 et #2 ont été pétrifiés !!!

Raine: "Vous avez suffisamment fait de mal aux habitants de cette ville. Je n'en tolèrerai pas davantage, j'espère avoir été assez clair !!!"

Walter: "Madame la Présidente comment...?"

Raine: "Cec... enfin VOUS-SAVEZ-QUI m'a donné UNE SEULE grenade pétrifiante. Et il m'a dit de bien choisir le moment pour m'en servir, car elle serait ma seule défense contre les mort-vivants qui infestent la ville. J'ai toujours su que cet homme était un parfait gentleman..."

> il y avait une certaine ironie dans les propos de Raine <

*Walter alla juste devant Rikku... il avait l'air furieux*

Walter: "Il s'agissait peut-être d'une coïncidence mais tant que nous n'aurons pas prouver que cette malédiction n'existe pas; évitez de prononcer le nom de ce chevalier maudit à l'avenir... je vous en serais vraiment reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyVen 24 Aoû - 20:36

Raine venait d'être soigné par Walter et discutait avec lui, tandis que Zell, tout en les écoutant, attendait que le groupe parte. Apparement, la Présidente d'Esthar ne comptait pas être évacuée et voulait accompagner le groupe au palais, tandis que Walter s'y opposait. Zell s'approcha alors de Raine, mais son regard pointait vers le magicien.

"Excusez moi, mais je pense que se serait plus une perte de temps qu'autre chose."

Dit alors Zell calmement, en s'arretant aux cotés de la Présidente.

"Nous ferions mieux d'aller tous au Palais pour sauver notre amis. Je ne peux pas dire que je vous apprécie Monsieur Solomon, mais je dois reconnaitre votre force et on en aura bien besoin pour sauver notre amie."

Dit il calmement alors que Walter avait sermoné une jeune femme blonde pour avoir prononcé le nom de Cécil qui serait une malédiction. Chose que Zell trouvait absirde, malgré l'apparition de Mort vivant que Raine pétrifia avant que le groupe n'ait le temps de réagir.

"Ne vous inquiétez pas pour Madame la Présidente, les Seed se chargeront de sa sécurité."

Dit Zell fièrement, avant de regarder Squall, pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à assurer en tant que chef, même s'il n'était guère bavard. Surtout que la, c'était sa mère qu'il allait devoir protéger.
Même s'il savait qu'il pouvait compter sur l'apui de Squall, il préféra le lui faire remarquer, car déjà qu'il ne lui avait pas ou peu répondu depuis leur arrivée à Esthar, il valait mieux pas qu'il se retrouve seul à protéger Raine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyDim 26 Aoû - 20:15

Yuna continuait d'observer ce qu'il se passait sans s'en meler, c'est alors que la jeune femme nommer Raine fut soigner par Walter, elle était de nouveau pleine de vie et reprenait son role de présidente. Une jeune femme nommé Lucrecia prononca le nom de Geyser, Raine sursotta alors, ce souvenant que ce professeur était le seul a pouvoir désactivé le système de sécurité de la ville et que Ellone était en danger par la faute de Cecil.

Rikku: "Cecil, Cevil, Cecil.... Ben, je vais bien donc cette malédiction c'est du bidon."

"Rikku ... mais qu'est-ce que tu fait ?? Même si tu n'y crois pas évite de prononcer son nom et respecte les croyance des autres, c'est leur monde ils le connaissent mieux que nous et nous devons les suivre pour pouvoir résoudre nos propre problème et les aider à résoudre les leurs du mieux que nous pouvons."

C'est alors que 2 morts-vivants apparurent, Yuna était un peu irrité mais elle ne pouvait en vouloir à sa cousine car elle l'avait toujours connu aussi gafeuse.

"Ahh Rikku dans quel pétrin tu nous à encore mis ^^."

Mais la situation fut très vite calmé par Raine qui leur jetta une grenade pétrifiante qui était sa seule défense contre les mort-vivant.
Mais Walter n'avait pas l'air d'accord pour que Raine participe au combat et les aide à sauver Ellone, Un jeune homme blond nommé Zell et faisant parti des Seed s'approcha et leur dit qu'ils se chargeraient de sa défense.
Yuna ne s'avait pas trop si elle devait s'en méler mais elle fini par s'approcher des Seed et de Raine.


"Excusez moi, vous n'êtes pas seul, si vous avez besoin de nous, nous sommes près à vous aider car nous aussi nous avons besoin de rencontrer Ellone. Nous vous aiderons aussi longtemps que nous le pourrons. ^^"

Yuna revint se placer à coter de ses gardiens en attendant de voir comment la situation évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptySam 1 Sep - 15:46

Squall semblait en état de choque, il partait petit a petit dans son monde, essayant d'accepter cette nouvel vérité qui lui avait été dite. Il écoutait a moitié perdu dans ses reflexions et n'avait même pas bouger lorsque les deux morts vivant étaient apparu. Heureusement que sa mère était la ... Sa mère, lui qui croyait l'avoir perdu il y a bien longtemps, il n'était donc plus si orphelin que sa et quand a son père, Laguna. Cela ne pouvait être que lui. IL releva la tête quand le groupe décida de partir a la recherche du Docteur Geyser. Zell toujours aussi énergétique proposa que les Seed se chargèrent de la sécurité de Raine mais le pouvait-il ? Il ne savait plus comment agir, il venait de retrouver sa mère mais aucun mot ne lui sortait de la bouche. Il retenait juste quelque larmes. Il s'adossa ensuite contre le mur, et regarda le groupe puis sa mère. Elle avait retrouver toute sa vitalité et son sourire réchaufait le coeur de Squall. Seul deux personnes avaient réussi a faire cela, Linoa et sa mère.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" EmptyMer 12 Sep - 15:47

Nos Héros quittèrent le laboratoire du Docteur Geyser pour tenter de rejoindre le Palais Présidentiel. Ils étaient désormais accompagnés, non seulement par l'Exterminateur de mort-vivants: Walter Solomon mais aussi par Raine Loire...

LABORATOIRE DU DOCTEUR GEYSER (plongé dans une semi-obscurité)
************************************************************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Darklaboratoryyg5

*ce fut Walter qui sortit en dernier du Laboratoire, il referma la porte derrière lui*

> il régnait à présent un silence de mort... mais après quelques secondes, un tourbillon de fumée blanche s'engouffra dans le Hall d'entrée. Cette fumée commença ensuite à prendre lentement la forme d'un être humain, et bientôt, devint solide. Mais la créature qui se tenait maintenant au centre de la pièce n'avait d'humaine que l'apparence <



LE VAMPIRE ORIGINEL
********************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vampire0qn1

Vampire: "Sir Walter Solomon de Centra... cela faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient plus croisés. Notre dernière confrontation s'est soldé par un match nul, à l'issue d'un duel sans merci au Canyon de Trabia..."

*flotte à quelques centimètres du sol*

Vampire: "Quand MAITRE LICH m'a dit que tu étais à Esthar... tu ne peux pas imaginer à quelle point je me suis réjoui à la simple idée que..."

> la porte du laboratoire s'ouvrit brusquement, coupant le Vampire dans son élan <



SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Vixwaltersolomon02wy4

Walter: "J'ai entendu une voix... il y a encore quelqu'un à l'intérieur ?"

Vampire: "Enfoiré, je te croyais loin !!!"

*l'arbalète sembla voler littéralement jusqu'à la main de Walter qui décocha son tir quasi instantanément... il avait visé le coeur*

Action de Walter: "Attaque sur VAMPIRE"

> le Vampire Originel eut malheureusement le temps de séparer son corps en une multitude de chauve-souris... esquivant ainsi l'attaque <

Voix du Vampire sortie de nulle part: "Que c'est triste de vieillir, hein Walter!? Tes réflexes, ta vitesse et ta force ne sont plus ce qu'ils étaient. Avec ta carcasse de vieillard décrépi, tu es tout juste bon pour le cimetière. L'époque où tu pouvais faire jeu égal avec moi est révolue. Contrairement à toi, le temps n'a pas la moindre emprise sur moi: MON corps est resté jeune et puissant... et il le restera jusqu'à la fin des temps... ah, ah ,ah ,ah ,ah !!!!!"

Walter: "..."

> Le Vampire Originel a totalement disparu <

Walter: "Même si je meurs... la génération suivante prendra le relais... j'ai confiance en la jeunesse et je n'hésiterai pas à me sacrifier pour ces enfants si la situation l'exige. Car leurs vies valent bien plus que la mienne..."

*sans dire un mot de plus, Sir Walter Solomon referma la porte du laboratoire pour aller rejoindre les autres qui l'attendaient à l'Omnitrône*


Sortir du Laboratoire: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Pour l'amour d'une mère"   Mission06: "Pour l'amour d'une mère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Laboratoire Geyser-
Sauter vers: