Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"

Aller en bas 
+2
Kimahri
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:00

Yuffie répondit à Rikku en se pointant du pouce d'un air supérieur :

"Moi, c'est Yuffie, je suis un grand ninja de Wutaï !"

Elle n'eut pas le temps de se venter plus qu'une puissante lumière traversa la ville. Il semblerait que Selphie sâche de quoi il s'agissait et elle appela un certain Calypse. Yuffie dit alors en sautillant sur place :

"On va enfin avoir de la lumière ??"

*Super, je pourrais mieux voir mes cibles !! D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que j'ai volé !! Pas grave, ça ne devait être que de la poussière... Qui d'autre, je pourrais voler ?*

Yuffie fit un rapide coup d'oeil circulaire et s'attarda sur Rikku qui semblait elle aussi être une voleuse à son apparance. Yuffie se demandait si elle n'avais pas un truc à prendre. Au final, elle se dit que voler un allié n'était pas une bonne solution sinon elle allait tous les avoir à dos, elle prit donc la décision de tirer son Shuriken géant qui fit un tour de la pièce percutant plusieurs zombie au passage les réduisant au néant avant qu'ils ne se fassent remplacer. Yuffie dit alors d'un ton irrité :

"Euh... A quoi ça sert de les massacrer s'ils reviennents ? La lumière de Calypse pourrait les tuer peut être ? Non ?"

Elle regarda dans la direction d'où venait la lumière en rattrapant son Shuriken au vol...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 4:41

Alors que certaines personnes du groupe avaient commencé à livrer bataille contre les zombies, un ami de Tidus fit son entrée : Wakka.

" Ah ! Je suis tellement content de te voir ici ! "

Puis Wakka demanda au jeune homme s'il s'était amélioré au Blitball.

" Bien entendu ! Qu'est-ce que tu crois ? " lui lança-t-il avec un sourire.

Selphie demanda alors à Yuna et ses compagnons ce qu'ils faisaient là, s'il y avait eu un problème au Mont Gagazet. Alors la jeune femme raconta le massacre des Ronsos et rajouta que Cecil leur avait conseillé de se rendre à Esthar pour trouver Ellone qui pourrait les aider à éviter la tuerie. Mais alors un jeune homme, plutôt froid, leur apprit qu'Ellone ne peut pas modifier le passé mais faire revivre des épisodes de la vie d'une personne et, qui plus est, qu'elle connaît bien. Mais le jeune homme leur promit de faire son possible pour les aider auprès d'Ellone. Mais les Seeds se faisaient du soucis pour cette mystérieuse Ellone. Lui était-il arriver quelque chose ? C'est pourquoi ils devraient la retrouver au plus vite.

Alors que Rikku et la jeune fille qui lui ressemblait faisaient connaissance, une lumière fit son apparition au milieu des ténèbres environnantes. Alors Selphie se mit à appler un certain Calypse.


* Eh ben, encore un nouveau ? *

Tidus vit soudain un zombie qui s'approcha près de lui etfonça sur lui avant que le mort-vivant ne le touche.

Action : attaque

* Alala... C'est pas bientôt fini ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:53

Kimahri grogna un peu

"Wakka pas si brusque autrefois prend pas place de kimahri veux tu?"

Kimahri s'écarte quelque peu vers la gauche pour laisser de la place à wakka

"Plus c'est jeune plus c'est irrespectueux."

Kimahri regardait toujours les zombies qui se refaisait à vue d'oeil et aucun invokeur pour les envoyé yuna ayant terminé son pélerinage elle ne pouvait plus envoyé les morts ça allait s'avérer difficile

"Kimahri sentir qu'on est pas dans la mouise."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue992/1394Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:58

[ désolé yuffie , j'avais oublié ]

*yuffie a volé 02 eau bénite au zombie *

selphie ne savait vraiment plus quoi faire ;de plus calypse n'avait pas répondut a son appel , il était peut etre en mauvaise posture ?

[hj : on a avancé assez vite , je pense que cecil devrait passer aujourd'hui ou demain , pour faire avancer un peu plus le scénario .]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:14

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Calypsesu2

Calypse: "-Daah!!"

Enchainant un nouveau coup d'épée, Calypse commencait à fatiguer.Au moins une trentaine de ces zombies étaient déjà tombés, et Calypse devait quasimment sauter pour se déplacer pour éviter de trébucher sur les cadavres.

Cette odeur horrible...combien de temps ça va durer!

Daji à ses cotés avait de plus en plus de mal à suivre ses gestes, livrant elle même aussi un combat acharné pour leur survie.

Combien?30?40?100?

Karma ne faiblissait pas, mais la moindre attaque pourrait l'épuiser, et là ils seraient priver de lumière.

Pendant un instant, Calypse crut entendre la voix d'un de ses amis l'appeler, mais il faisait si noir, il ne voyait rien du tout!S'il ne pouvait aller jusqu'à eux, pourraient-ils venir jusqu'à lui.

"-Daji, il va falloir bouger!
Daji--Caly, c'est ce que nous essayons de faire, mais ils arrivent de tout coté.Karma doit les attirer plus qu'autre chose.
Karma--Maitre, si je disparais, rien ne nous certifie que nous nous en sortirons indemne!
-Nous avons le choix entre combattre acharnés, ou tenter de fuir en lambeaux."

Calypse commencait à halleter.C'est comme si le Mal entier tentait de le prendre en étaux.

Soudain, l'espace d'un instant, le Seed ressentit Night Cross vibrer intensemment entre ses mains.

Night Cross, le cadeau de son père...qu'avait de spécial cette épée à part son aspect?N'était-ce pas un cadeau empoisonné que de manipuler une lame plus lourde?Et cette histoire de sceau....était-ce du vent?Il avait éveillé le Sceau du Hi Tama en lui, mais ca ne voulait rien dire pour lui...

Un zombie lui entailla l'épaule, et d'un geste rageur Calypse le rejeta d'un violent coup d'épée.Mais cette fois, le zombie tituba enflammé.
Subjugué, le Seed observa son épée.Elle était en feu, comme une épée élémentaire!

*Calypse a éveillé le Premier Sceau: Hi Tama le feu!Les flammes éclairent le chemin de Calypse et Daji et donnent des indications sur leur position sans attirer les zombies*

Daji--Calypse!Qu'est-ce que...
-Ce doit être Hi Tama, ce dont m'a parlé mon père.Karma, reviens!"

Obéissant à son Maitre, Karma réintégrale corps de Calypse en une pluie d'étoiles.

"-A présent, nous avons notre échapatoire!"

L'épée se mit à rougoyer de plus belle.

"-Flame Thrust!!" (Calypse utilise 3 magies aléatoirement)

Balayant l'espace devant lui, une gigantesque flamme embrasa tout zombie se trouvant autour d'eux, leur laissant l'ocassion de fuir.Le Seed prit la main de Daji et commenca à s'élancer en direction d'un pont placé plus loin et plus haut.Il sentait que ses amis seraient là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:09

Aillant d'abord attendu un certain temps quand les guerriers détruisent ces faibles zombies, je fini par comprendre que l'ennemie était peut-être un peu trop en surnombre. M'approchant au côté de Calypse, je levai mon arme duquel sintillait deux petites perle - une bleu et une verte.

- Il y a longtemps qu'on ne s'était vu. Bon retour parmis nous.

Mon léger sourir au coin des lèvres disparue ensuite, lorsque je reportai mon regard sur nos ennemies présent.


Action - Soin "tous" sur les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:35

D'un bond sans doute aidé par la puissance de Karma, Calypse et Daji retombèrent sur quelques zombies terrassés, arrivant parmi leurs amis.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Calypsesu2

Calypse: "-Vous êtes tous là!"

Ca fait du bien de les revoir...

Un contact se fit sur l'épaule de Calypse.Un être vétu de rouge, le regard solitaire se portant sur lui, venait d'acoller son épaule à celle du Seed, braquant son arme sur leurs assaillants.
Sa voix apaisante comme la nuit sembla briser un instant les bruits de combats.

"- Il y a longtemps qu'on ne s'était vu. Bon retour parmis nous."

"-V...Vincent?C'est toi??"

C'était bien Vincent, inchangé.

Incroyable...la dernière fois que je l'ai quitté, il était en train de muter en bête gallienne dans ce labyrinthe piégé...et le revoici à présent en pleine forme, comme si rien ne s'était passé.

Souriant en retour, Calypse pointa Night Cross devant lui, son épée émettant toujours cette lumière rouge de feu.

"-Ca faisait un moment que ta route n'avait croisé la mienne.Tachons de méler les fauteurs de trouble à nos "réjouissances". "

*La lumière de feu de Calypse éclaire suffisamment la zone pour que le groupe puisse se voir les uns les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:07

Depuis que le groupe était tombé dans cette ambuscade, Faris s'était contenter de tantôt esquiver tantôt parer les attaques des multiples zombies. Quitte à se faire assaillir de toute part, la voleuse en profitait pour vérifier régulièrement si certains ennemis n'avait pas quelques objets intéressants. Il lui semblait en effet que la drôle de kunoichi avait trouvé quelque chose sur l'un d'eux, mais Faris n'avait pas réussi à distinguer quoi.

Action : Vol sur un zombie

Entre temps, Calypse et Daji avaient rejoint le groupe, amenant avec eux une nouvelle source de lumière.

-"Hé Calyspe, enfin de retour !!"

Puis, se souvenant pourquoi le jeune Seed ne les avaient pas accompagné directement à Estahr, elle ajouta :

-"Au fait Daji, ça va ? Tu t'es bien remise de la derrière fois ?"


Entre temps, la massacre de zombies continuaient. Les héros les terrassaient les uns après les autres. Selphie avait raison, ces morts-vivants n'étaient décidement pas bien fort : ils tombaient comme des mouches. Mais le groupe risquait de finir par se fatiguer inutilement si la situation devait se prolonger

*Hmmm.... ça craint... il va peut-être falloir penser à foncer dans le tas... *


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:23

Daji sourit à Faris comme à une soeur.

DAJI SOUL
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Dajiyu6

Daji: "-Merci de te préoccuper de moi, Faris.Calypse m'a veillé nuit et jour et..."

Calypse toussota, visiblement géné.Ceci ne fit qu'accentuer le sourire sur les lèvres de la jeune Seed.

"-...et je suis tout à fait remise.Mais pour tout vous dire, j'ai très peur pour mon père...Nous devrions vite le retrouver dans cette pénombre, mais comment?Même ce dont on nous a parlé avec Lunatic Pandora...ca ne peut pas apporter tant de ténèbres...c'est comme si nous étions dans l'espace, même pire."

Se mettant en garde, Daji claqua des doigts, et le sceau de MagnaMana apparut au dessus de sa tête et sur son éventail.

*Daji a équipé MagnaMana*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:21

Yuna avait vidé tout son chargeur sur les 5 ghouls qui se trouvaient en face d'elles; elle s'étaient écroulées après 3 ou 4 tirs chacune. L'Ex-Invoqueuse se retrouva ensuite dans l'obligation de recharger avec une nouvelle cartouche de "Balles Véloces"...

> Yuna doit attendre un moment que ses pistolets aient un peu refroidi avant de pouvoir à nouveau en faire usage... et elle ne peut pas se permettre de les rengainer au risque de faire s'enflammer son ceinturon <

!!! Faris a volé: 05 "Eau Bénite" au zombie !!!

*grâce à son "Hunting Knife", Faris parvient à parer la grande majorité des assauts ennemis*



NORD D'ESTHAR (plongé dans les ténèbres)
*************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Darkestharks2

> le faible éclairage que les Héros ont réussi à produire est progressivement étouffé par les Ténèbres qui paraissent devenir de plus en plus épaisses au fil du temps <

!!! à chaque fois qu'une Ghoul est abattue, une autre vient la remplacer... c'est une bataille à 20 contre 1000 !!!



Plus d'un millier de Ghouls infeste la zone mais seulement 40 d'entre-elles sont en mesure de s'en prendre à nos Héros. Les monstres sont en effet trop nombreux pour pouvoir attaquer tous en même temps. Ceci étant dit, cette supériorité numérique leur permet d'encercler complètement nos protagonistes...

GHOULS n°1 à n°20
******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7

*une vingtaine d'entre-elles viennent de sortir du rang pour mener une attaque éclair*

Action des 20 Ghouls: "ATTAQUE"

> les monstres en supériorité numérique attaquent chacun de nos Héros <

!!! Wakka qui se trouvait en position de défense a divisé par 2 la puissance de l'assaut qu'il a subit !!!



GHOULS n°21 à n°40
******************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7

Action des 20 autres Ghouls: "ATTAQUE"

*les Ghouls qui étaient restées en retrait mènent un second assaut... le timing fut si rapide que nos Héros n'eurent pas le temps de faire le moindre geste pour se défendre entre les 2 raids ennemis*

> de plus en plus de monstres sortent de terre. Malgré l'obscurité impénétrable on devine que de nouvelles hordes de Ghouls: ne cessent d'affluer vers du lieu du combat... des clameurs se font entendre <

!!! les effets du "Récup" viennent de se dissiper pour tout le monde, à l'exception de Squall qui lui, possède un "Protect Ring"... Lucrécia récupére graduellement ses MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue44/44Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 3:03

Plusieurs personnages étaient apparu depuis que le groupe était arrivé sur cette terre inospitalière. Mais Tidus n'avait pas le temps de se poser des questions car le nombre de ghouls ne semblait pas diminuer. A chaque monstre abattu, un autre prenait sa place.

* Il y en a vraiment beaucou, peut-être que la ville elle-même est infestée de ces créatures, mais nous ne pouvons pas voir avec ces ténèbres qui recouvrent cet endroit. *

Tidus vit Wakka se faire attaquer par une ghoul mais celui-ci s'y était attendu et avait réussi à bloquer quelque peu l'attaque.

" Alors Wakka, tu as perdu la main ? Le papa aurait besoin d'entraînement... " lança Tidus pour rigoler. Il savait que son ami était un très bon combattant mais, connaissant son caractère bien trempé, on aimait le taquiner.

Tidus vit alors sur sa droite une nouvelle ghoule qui esaya de s'emparer de lui. Il fit un saut en arrière pui leva son épée pour l'abattre sur l'affreuse créature.


Action : Attaque

Alors le jeune homme se rapprocha de Yuna, dont le pistolet commençait à fumer. Si elle devait patienter quelques secondes avant de pouvoir faire à nouveau déferles les balles, il se devait de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue1657/1657Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue158/158Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:59

Yuffie avait reçu deux assaults des goules sans même savoir d'où il venait car il faisait vraiment noir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans toute cette obscurité et elle ne cherchait pas vraiment à se camoufler : elle dit alors assez fort ce qui aurait pour finalité de réveler sa position :

"Hey !! Il faut rallumer la lumière ! Je ne vois plus rien !! Vous êtes où tous ??"

Elle avança et se cogna contre quelqu'un, il semblait que se soit Zell. En tout cas, ça ne pouvait pas être une femme avec un carrure comme celle là et Yuffie dit au hazard :

"C'est toi Zell ??"

Elle attrapa le bras de la personne qu'elle avait prit pour Zell et se rendit compte que ce n'était pas lui. Elle s'aperçut alors de la triste vérité qui lui venait d'apparaître plus clairement que la luminosité qu'il y avait : il s'agissait non pas de Zell mais d'une Goule, elle hurla alors en faisant un tour sur elle même avec son Shuriken de façon à atteindre la Goule et la couper en deux. Elle recommença alors à crier :

"Vous êtes où ?? Je suis toute seule ?"

*Rhaaa... Pourquoi je suis dans le noir ?? Je déteste ça !!*



Action de Yuffie : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:36

Au coeur d'un assaut de zombie ,Fratley était en train de se démener comme un beau diable. Il devait faire face a tout ses adversaires. Balançant sa hallebarde dans tout les zombies pour les repousser...

FRATLEY
*******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Fratleymo6

** C'est foutu ,on y arrivera jamais ,ils sont bien trop nombreux ! **

Attaqué de toutes parts, il dut se replier. Il se servit de sa hallebarde pour sauter par dessus eux et rejoindre un coin plus calme ,au sommet d'une avancée d'un immeuble...

** Qu'est ce qu'on doit faire ? **
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:08

Freyja bondit à nouveau au centre de cette masse infecte et grouillante. ces zombis possédaient une agilité hors du commun, de plus à chaque ennemi tombé au coeur de la bataille un autre venait le déplacer ne faisant ainsi pas chutter le nombre des gouhl et grossir les rangs enemis.
Freyja se prit l'assaut comme les autres du groupe, puis se redressa en brandissant son hallebarde, créant un large cercle autour d'elle.


FREYJA
******
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Freyalc5

Action:Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:24

Voila déjà depuis quelques temps que Liza regardais le groupe de guerrier qui combatais les Ghoul et vue l'état de la situation il faillais que Liza les aide.

Avec une grande vitesse elle s'approcha sans que personne ne la voie, elle posa ses mains sur le sol et ce concentra pour envoyer une sorte d'énergie qui s'infiltra dans le sol.
Puis avec une pression sur le sol Liza fit exploser le sol ou l'un des groupes de Ghoul se trouvaient.


"Avec sa devrais aller ... enfin je pense ..."

Liza se dirigea alors vers le groupe de Héro qui était en plein combat.

"Besoin d'aide ? ^^"

Action : Explosion de la terre sur le Groupe de Ghoul.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:04

Kimahri se mit alors à réfléchir longuement

*Mmh ryuken pas efficace contre monstre mort vivant monstre mort vivant altéré effet ryuken de kimahri donc pas d'utilité.*

Kimahri se mit encore à réfléchir

*Magie lumière efficace contre zombie kimahri pas avoir le choix et laisser une nouvelle fois violence de côté.*

Kimahri mit sa lance pointée vers le ciel

"Kimahri montrer que ronso pas seulement brute épaisse."

Action soin sur ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:36

La situation semblait enlisée, en effet, de plus en plus de goules apparaissaient autour du groupe, que cela en devenait même un peu confus. Puis une voix semblait l'appellait, c'était la voix d'une femme mais pas l'une de celle qu'il avait l'habitude d'entendre. Deplus, la seule Seed qu'il connaissait bien à être présente ici était Selphie, alors il se mit à chercher qui l'appellait en scrutant les alentours sombres, qui dissimulait mêmela plupart des membres. Puis il finit par se souvenir du nom de la personne à qui appartenait cette voix.

"Yuffie, c'est bien toi qui m'a appellé ? Qu'y a t il ? Tu as besoin d'aide ?"

Dit il en marchant un peu à l'aveuglette dans la direction d'où venait la voix. Puis il toucha quelques chose de froid, un cri bizarre et Zell décocha un pain à la chose qu'il venait de toucher se disant que c'était une Goule.

"Alors les monstres, vous êtes où ? Vous avez peur de mes poings que vous vous dissimulez dans l'ombre ?"

Dit Zell qui avait envie de cogner des méchants.

Action de Zell : Attaque Goule


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:32

Les pistolets de Yuna fumaient et elle était sans défense pendant ce temps là mais Kimarhi et Wakka étaient toujours là et Tidus vint se mettre juste devant elle pour la proteger.

"Merci d'être toujours là pour moi. Je pense que je vais plutot les ranger vu qu'on ne vois plus à un métre devant nous, je n'ai pas envie de blesser quelqu'un par erreur. Mais je dois attendre que mes pistolets aient un peu refoidis ou je risque de mettre le feu à mon ceinturon..."

Yuna se rapprocha de Tidus pour protéger ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Alors que la bataille avait commencé déjà entre alliés et zombies, de nouveaux personnages faisaient leut apparition. Auron était resté en retrait pour évaluer quelque peu la situation. Alors qu'on pensait en finir, des milliers de ghouls faisaient leur apparition, prêt à remplacer l'un des leur s'il venait à mourir. Voyant que Yuna devait attendre avant de pouvoir de nouveau attaquer, il rejoignit les autres pour la défendre

"Nous nous occuperons d'eux, le temps que tu sois d'attaque"

Auron en profita pour abattre l'une des ghouls

Action : attaque


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:01

Auron vint se placer derriere Yuna pour la proteger, tous ses gardiens étaient là à la protéger, elle était très ému car ça lui rappelait le passé et elle voyait que ces amis tenaient vraiment à elle. Ell versa alors une petite larme mais la sécha aussitot.

"Merci les amis de toujours être la à me protéger dans les môments difficiles. Mais la je ne sais pas tro comment vous aider car je ne veux pas tirer à l'aveuglette dans cette pénombre, je risquerais de blesser quelqu'un. Je ne vous suis d'aucune utilité ... à moins que ... Ecoutez moi ça pourrait marcher ..."

Yuna eu alors une "brillante" idée.

"Tenrô est une chimère de feu et de vent si je l'invoquai la lumière et le vent qui émane de lui pourrait surement permette nous permettre de distinguer nos ennemis de nos amis et de voir ou nous allons ... Qu'en pensez-vous ?"

Yuna préférait attendre la réponse de ses amis avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:24

Souriant simplement à Calypse sans lâcher nos ennemi des yeux, je ne pu m'empècher d'avoir un mauvais sentiment face au nombre presque qu'inconcidérable d'ennemi. Ressevant alors une attaque de côté, je m'écartai en me retournant vers ses monstres.

- Domage tout de même que tant de retrouvaille sois gâché par la venu d'être de cauchemare.

Fronçant les sourcis, je me concentrai de nouveau sur les matérias tout et soin qui étaient instalé dans mon arme.

Action - Soin-tout sur les zombis 1 à 20.

- Si nous nous en sortons, il me fera plaisir de continuer cette conversation plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:41

Yuna -- "Tenrô est une chimère de feu et de vent si je l'invoquai la lumière et le vent qui émane de lui pourrait surement permette nous permettre de distinguer nos ennemis de nos amis et de voir ou nous allons ... Qu'en pensez-vous ?"

Calypse tourna son regard vers Yuna en souriant.Apparemment, c'était la solution.Les flammes de son épée n'étaient plus suffisantes pour éclairer les ténèbres qui semblaient les dévorer.

CALYPSE HUNTER
***************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Calypsesu2

Calypse: "-Très bonne idée.Reste à espérer que l'architecture estharienne sur laquelle nos pieds se tiennent résistera."

Tenrô a t'elle dit?...je ne connais pas cette G-Force...Si c'est un genre d'Ifrit, il va falloir faire attention.

Resserrant les rangs, Calypse se retrouva près du dénommé Tidus.Il se souvint tout à coup que c'était la personne à qui donner la sphère qu'il avait reçu du Priant, à Zanarkand, lors de sa première absence.

"-Tache de ne pas mourir, j'ai quelquechose qui pourrait t'interresser." murmura-t'il au jeune guerrier.

Calypse considéra que ses attaques de feu prenaient trop de pouvoir magique...à ce rythme, il n'allait plus pouvoir attaquer efficacement avec Hi Tama le Sceau du Feu.Il tourna son regard vers Daji, toujours à ses cotés, qui sembla l'intercepta, et même sourire.

Tendant sa main vers une des goules, Calypse se mit à concentrer ses forces.

*Action de Calypse sur Goule: Vol de ???*
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:49

Daji avait croisé avec intuition le regard de Calypse.Chacune de ses attaques lui demandait une puissance magique incroyable.Il n'était pas habitué à la magie, pas autant qu'elle.Souriant, elle lança son éventail sur une goule.

DAJI SOUL
*********
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Dajiyu6

*Action de Daji:attaque sur goule*

Le mouvement fut si large et les monstres si resserrés que trois d'entre eux se prirent l'éventail de plein fouet et chutèrent du pont.En revenant dans la main de son possesseur, l'éventail scintillait de mille feux.Il vibrait même dans les mains de la jeune sorcière.

*Malgré son coup critique, le Sceau de MagnaMana n'a rien pu voler*

Une fois cela fait, je donnerai mes pouvoirs à Caly...il en aura plus besoin que moi pour le moment.

L'équipe s'en sortait bien malgré le nombre....mais quand cela finirait-il?

[HS: pour le nom du sort volé, j'attend Cecil pour qu'il définisse les sorts volables sur les zombies]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:26

Tidus, Yuffie, Freyja, Zell et Auron ont chacun abattu une Ghoul, à la force de leurs armes ou de leurs poings. Entre-temps, Fratley s'était enfuit allant rejoindre un coin plus calme, au sommet d'une avancée d'un immeuble.

*8 Ghouls sortent du sol, sous les pieds de Fratley... elles se ruent simultanément sur lui, l'obligeant à faire une chute de plusieurs étages*

!!! Fratley retombe violemment au milieu de la mêlée... il a perdu 288hp dans l'opération !!!



Liza eut plus de chance que Fratley, en effet, elle réussit à éliminer 20 Ghouls d'un seul coup. Mais 20 autres Ghouls qui se tenaient en retrait vinrent prendre la relève.

GHOULS n°1 à n°20 (situées devant les Héros)
****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7

*Kimahri terrasse une des ghouls avec son sort de soin... ghoul qui est immédiatement remplacée par une autre*

!!! Les 20 Ghouls ce sont mises à hurler en même temps... elles balancent leurs corps d'avant en arrière, de façon rythmée !!!



Le Soin général de Vincent n'était pas assez puissant pour terrasser les ghouls. Néanmoins, les 20 monstres qui sont en première ligne ont été sérieusement touchés...

!!! Calypse et Daji n'ont pas pu voler la moindre magie... tout simplement parce qu'il n'y en avait aucune à voler !!!

> Daji a achevé une des 20 ghouls mais une nouvelle vient la remplacer tout de suite après <

GHOULS n°21 à n°40 (situées derrière les Héros)
*****************************************
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Ghoulpt7

Action des 20 Ghouls: "ATTAQUE"

> les monstres en supériorité numérique attaquent nos Héros dans le dos... leur infligeant 2 fois plus de dégâts qu'à l'accoutumée <

!!! Yuffie a l'air particulièrement blessée !!!

Voix de Vieil Homme???: "ça ne sert à rien d'essayer de les supprimer en masse, si ce n'est à gaspiller inutilement votre énergie. Les ghouls reviendront encore et encore tant que le vampire qui les a engendré n'aura pas été vaincu..."



Le vieil homme devait sûrement se trouver à une vingtaine de mètres sur la gauche de nos protagonistes... mais il était impossible de distinguer sa silhouette, avec toutes ces Ghouls...

Voix de Vieil Homme???: "Je vais essayer de me frayer un chemin pour arriver jusqu'à vous... d'ici-là essayer de tenir bon."

*une lumière aveuglante perça l'obscurité et plusieurs cris retentirent du côté des Ghouls... on commençait à y voir plus clair*

Voix de Vieil Homme???: "De vulgaires Ghouls ne sont pas de taille face un membre de la plus noble famille du contient de CENTRA... que HYNE ait pitié de vos âmes damnés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:36

Zell était en train de regarder le nombre de Ghoul qui malgré les pertes ne semblaient pas flanché et cela l'énerver autant que l'idée de combattre pouvait l'excité.

"Zut, il en arrive de tout bord, et en plus, elle remplacent celles tombées."

Dit Zell juste avant que la voix d'un vieil homme ne se fasse entendre et explique la situation.

"Bon, maintenant qu'on sait que cela ne sert à rien de vouloir toutes le éliminez, on n'a plus qu'à se frayer un chemin jusqu'à ce vampire et lui en foutre une"

Dit Zell en s'élançant sur une Ghoul dans la direction d'où venait la voix du vieil homme pour lui faciliter un peu la tache. Apparement il maîtrisait les sort de type sacré puisqu'un rayon lumineux éblouit la zone près de nos héros.

*Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Ellone, sinon, je ne garanti pas du moral de Squall*

Pensa Zell au moment de donner un violent coup de poing à la Ghoul devant lui.

Action de Zell : Attaque une Ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"   Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Souviens-toi l'Esthar damné
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "L'Expérience du Combat..."
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: