Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite mission 4 : la salle du trone .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:35

Reno souhaitait ardemment que la Reine lui réponde au sujet de Cloud Strife, et le mioche s'était écrasé, il avait donc peut-être une chance maintenant de savoir où il était, et comment le retrouver. Malheureusement, tout comme Kefka, il ne put avoir directement de réponse à sa question, car une agitation naquit dans la salle du trône et à partir de là tout s'emballa. Reno fut bousculé par Cait Sith, la grosse peluche de Reeves, mais ne prit pas le temps de répondre, car peu après, un des chevaliers noirs disjoncta et pétrifia cette pauvre peluche... Il faut dire qu'il y avait de quoi, apparemment c'était une réception officielle de la Reine, ça ne se faisait pas. reno était conscient d'avoir participer un peu à l'agitation par son arrivée quelque peu provocatrice et son altercation avec le mioche, mais lui au moins s'intéressait à l'un des sujets évoqués par la Reine : Cloud Strife. Il écouta la réaction des deux hommes qui semblaient être des "méchants des autres mondes", leur discours était bien plus raisonné que ceux des "héros", mais une sorte de folie se laissait entrevoir derrière...

Reno: "Ohlala... c'est pas tout ça qui va arranger nos affaires mon vieux Rude... en plus j'ai bien l'impression qu'on risque de rester bloquer ici... et vu le combat contre l'autre, Micheal comme ils disent, je pense pas qu'on ait une chance contre tout ceux là."

Rude: "Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé..."

Reno: "Merci de me soutenir... Enfin moi ça me plaît pas tout ça, d'un côté ya les "héros" qui sont des incapables et qui ne savent pas se tenir, de l'autre les "méchants" qui semblent plus sérieux, mais si ils sont de la même trempe que ce bon vieux Sephiroth, j'ai pas envie de me frotter à eux, puis il y a ces chevaliers noirs qui ont l'air plutôt aggressifs, et enfin nous deux, qui cherchons juste des informations sur Cloud mais c'est pas gagné il me semble... Quel bordel!!!"

Rude regarda sa montre et répondit à Reno.

Rude: "Au point où on en est, on n'est plus trop pressés... Alors autant se calmer et attendre de voir comment ça évolue, en essayant de pas se faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:34


"si tou le monde se taiser on pourrais savoir si qui se passe.moi je n"attend que se que jai prévu cest tout.hahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:45

Kimahri ayant vut la scéne se rappela de son passé et se dirigea à toute allure et se retourna contre l'assayant.

"Mais qu'est ce qui te prend tu deviens fou ma parole moi qui pensait que tu étais le plus sage d'entre nous je me suis bien trompé."

*Mais que lui arrive t il c'est bizarre. Pauvre majesté si seulement je pouvais lui parler mais je pense que ce n'est pas d'actualité.*

Il resta alors droit sur la scène et attendit la réaction des chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:04

[HS : Arf... 4 pages à ratrapper... chui vraiment trop lente... ^^']

Il avait toujours été clair pour Faris que chercher les clefs devaient leur permettre de sauver les invocations... mais elle ignorait que la mort de ces derniers feraient dépérir toute la planète ! Là, la Reine Rosa venait de lui apporter une information capitale qu'elle ignorait complètement ! Visiblement, leur mission était encore plus importante que prévue...
Elle réagissa aussi en entendant le nom de Cloud Strife. Bien qu'elle ignorait son nom de famille, elle se disait qu'il y avait de fortes chances pour que la Reine parle du même Clad que celui qui avait traversé les sous-sol d'Alexandrie avec elle.


(C'est vrai qu'il a disparu brusquement sans prévenir...)

Faris était plongée dans sa reflexion. De plus, ainsi perdue au milieu du brouhaha général, elle ne fit qu'entendre les paroles d'Edgar mais sans en comprendre le sens. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle finit par remarquer la présence de sa soeur, Reina, au milieu de cette foule. Elle était au bras de l'homme blond qui avait pris la parole il y a quelques minutes de celà. Depuis la fusion des mondes, la voleuse n'avait eu aucune nouvelle de ses amis. La seule personne de son monde qu'elle n'eut jamais croisé était Lonewolf jusqu'à présent... elle fut donc particulièrement contente de revoir Reina saine et sauve (et visiblement en bonne companie !)
Elle commençait à ouvrir la bouche pour appeler sa soeur quand le crie de Céleste lui perça les oreilles. Visiblement la femme chevalier noir était aussi calme qu'à son habitude... entendre sa "douce voix" était un plaisir...
Au passage, plusieurs personnes dans la salle se retrouvèrent maudites et une autre commençait déjà à se pétrifier...


(Hein ?? Mais celui-là c'est un chat sur une peluche ???? C'est quoi cette dob ??? O___o)

Et pour couronner le tout, ils étaient entourés de chevliers noirs et de chevaliers du dragon furieux !
Ainsi, malgré les provocations et les critiques de leurs ennemis (j'ai pas osé dire "les provocations des méchants" XD), elle resta silencieuse. En effet, si tous les chevaliers noirs faisaient chacun à leur tour une vague de ténèbre, ils seraient tous tués en quelques secondes !! Aucune chance de survie ! De plus, les chevaliers du dragon n'étaient pas plus rassurant eux non plus ! Depuis sa brève rencontre avec Cain, elle en avait gardé une image assez impresionnante de ces combattants...


(Hum... on dirait que ça tourne assez mal tout ça... Et en plus la pauvre Rosa nous fait un malaise... La seule personne réellement neutre dans tout le royaume vient de quitter la pièce... On est dans de beaux draps...)


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:46

Grenat fut surprise par une voix qu'elle reconnaissait bien. Djidane! Elle fut contente de le voir surtout après tout ce temps pendant lequel elle ne l'avait pas vu. Elle se tourna vers lui pour répondre à son appel mais dérrière elle et avant qu'elle n'ait pus répondre elle entendit Céleste crier. Celle-ci lanca une malédiction sur Djidane lui disant qu'il devait partir avant 10 minutes. Grenat s'était arrêtée net. Elle regarda Djidane avec un air triste, pourquoi? Elle le retrouvait depuis tout ce temps et voila déjà qu'il devait partir. Elle voulut alors sortirr avec lui mais des Chevaliers l'empêchaient à présent de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:05

Cait sith, se pétrifiait petit à petit. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il voulait juste prédire l'avenir des habitants de Baron, il se retrouvait pétrifié. Mais, il se pétrifiait, et ne l'était pas encore totalement. Cait sith était triste, et l'idée qu'il allait rejoindre son "père", le fit un peu sourire.

*Enfin je vais te retrouver. Je ne me ferais plus manipuler par un homme que je ne connais pas et qui a pris ta relève.*

Cait sith, avait vu, par ses yeux vitreux, que des chevaliers, vêtus d'armure noire, étaient arrivés dans la salle.

*Qui sont ces gens, sont ce les célèbres chevaliers noirs de Baron. Au fait, pourquoi suis je la ?*

Cait sith ne se souvenait que d'une seule chose. Il avait senti la vie de son "père "partir, et s'était arrété. Mais, une autre personne lui avait rendu la vie. Cait sith ne savait rien de cette personne. Mais, elle lui avait intimée de se rendre a Baron, a la recherche de Cloud. Cait sith entendu Reno et Rude parler de Cloud. Cait sith voulut parler, mais sa voix fut bloqué, et des mots sortir avec une extrême lenteur. La pétrification commençait à faire effet.

" Reeeeenooooooo, queeeeee saiiiiit tuuuu deeee clouuuuuud?"

Cait sith voulait continuer de parler, mais il ne put pas. Il, essaya alors de se mouvoir, mais n put faire que quelque pas. Les paroles de la Reine. Elle aussi avait parler de Cloud. Il fallait qu'il la voie. Mais, les chevaliers, ne le laisseront pas passer, malgré son aspect innocent et sa petrification. Il dut alors se decider à rester la, et a se laisser mourir.

*Peut être quelqu'un aura t il l'idée de me soigner, bien que je ne sois qu'une vulgaire peluche.*

[Euhh, Faris, ce chat en peluche, cette dob comme tu dis, est un perso de FF7, et ce n'est ps une daube. Ces limites sont assez puissantes, mais ne s'utilise que grace au hasard...]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:44

Aerith chercha autour d'elle des têtes connus et vit enfin Cait Sith.Elle s'approcha de lui et demanda :

"Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qui se passe?Ai-je raté quelque chose?J'aimerais bien savoir ce que j'ai manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:44

Edgar soupira; qu'est-ce que ça pouvait être dur, le métier d'un roi! Le monde vous ignore, agit comme s'ils étaient dans un salon et ne répond même pas à vos questions! Le petit problème de Reina n'avait donc pas d'importance? Seulement deux ou trois s'étaient retournés vers eux, avec un air d'ennui.

Et maintenant, le petit peuple du château s'emporte et la reine s'évanouit.


- Reina, tu connais la magie blanche, hum? Tu devrais peut-être rejoindre notre Majesté évanouie, au cas où ta présence lui serait réconfortante.

Laissant Reina, il reprit la parole d'une voix un peu plus forte : «Hé, ho! Je sais que vous êtes trop nuls pour avoir eu le privilège de voir une royauté, mais merde! il me semble que vous n'êtes pas des sauvages!»

*Même Gau aurait fait preuve d'un peu plus de politesse!*

- Ah, et puis, à quoi bon parler dans le vide, les mères qui éduquent les enfants n'existent pas ailleurs, marmonna-t-il, visiblement aussi vexé que les Chevaliers, vers lesquels il tourna la tête : «Messires, m'est-il possible, ainsi qu'à Son Altesse, d'aller prêter main forte à Sa Majesté? Il faudrait encore que je lui présente des excuses pour l'avoir interrompu, et puis... J'aimerais bien savoir la cause de son malaise.»
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:36

Je continuais à regarder ma princesse préférée quand une folle c'est mise à hurler, me disant que je dois partir en moins de 10 minutes sous peine de mort. Je comprend plus rien, surtout quand des chevaliers se mettent devant la porte d'entrée.

"Mais on m'a convoqué ! J'ai du être guidé pour venir ici, je ne connais que très peu de monde, et encore moins votre raine, sans vouloir lui manquer de respect !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:31

"alalalalala la cest un vrai salon de chocobo"
Kuja était desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Left_bar_bleue233/259petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:23

"Rien ne sert de céder à la panique, bon la discussion dans un cas pareil ne sait pas s'imposer alors utilisons plutôt la voix de la sagesse qui est de ne rien faire pour le moment"

Dit kimahri toujours non loin des chevaliers noirs

"Je suis désolé de vous le dire ainsi mais si la situation à dégénéré à ce point c'est par la faute de la venue comme les gens de genre seymour. Pour le reste des inconnus, je ne peux nullement porter un jugement puisque je ne le connais pas."

Dit il en s'adressant à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:20

Soudainement une voix vint envahir de son écho l'imense salle du trone

Etes vous ceux que je recherche ?
Ceux qui par leur courage sont capable d'ouvrir une brêche dans l'univers ?(J'exagère un peu)
Si tel est le cas je vous accompagnerais dans votre quète jusqu'a ce que le mal soit anéanti !!"


Lentement une ombre se déssinée devant les valeureux guerriers présent dans la salle du trone et quelques minutes plus tard un jeune homme à l'allure noble se dressait devant eux un sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:59

Yurito vit, à l'entrée du château, un chevalier noir, à l'allure bizarre. Il n'avait pas l'air très commode, et préféra ne pas lui adresser la parole. Lorsqu'il décida de se diriger vers la salle du trône, comme le lui avait indiqué la lettre qu'il avait trouvée sur sa table de nuit... Il arriva devant les portes et tenta de les ouvrir: MISERE!!! Elle étaient vérouillées... Il dut alors chercher sur lui quelque chose de pointu et il trouva juste ce qu'il faut: un crochet de voleur. Il l'utilisa pour ouvrir la porte et rentra dans la salle...

"Bonjour, désolé du retard m... Mais qu'est ce qu'il se passe... Papa... Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:04

Edgar afficha une mine désolée; pour une mauvaise nouvelle, c'était toute une mauvaise nouvelle. Ç'allait vraiment mal ici depuis qu'il a rencontré Rosa et Reina.

- Reina, est-ce qu'on t'a parlé? Je veux dire, par l'esprit?

Devant son air, il comprit qu'il devait bien être le seul. Il fit un petit rire nerveux. Pleines de choses traversèrent son esprit, ne sachant même pas s'il allait être répondu.
*Vous êtes gênants, vous savez...*
Se rendant compte d'une chose, le roi de Figaro répondit à Zidane après qu'il eut parlé, tout en essayant de se rappeler qui était l'autre condamné.

- Hé, le p'tit blondinet! Dans moins de cinq minutes, tu es mors, alors si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de filer et vite, notre charmante chevalier noir t'a trouvé un peu trop bavard; garde le silence, sinon, eux, *pointe les autres chevaliers* vont te trancher la tête!

Le grand blond prit une grande inspiration, puis fut surpris par la voix de Kyra, qu'il n'avait jamais vu avant.
*C'est quoi ça, un prophète? D'habitude, ils s'habillent comme des mages, pas comme des chevaliers! En tout cas, le bruit n'a pas l'air de le déranger.*


hj: Euh, Zidane = l'héros de FF9; j'ai la version américaine, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptySam 3 Juin - 1:04

Seymour fut équeré par la malédiction de Celeste, il se tourna vers eux.

"Comment osez-vous traîter le maître de Yevon ainsi ? Est-ce la guerre que vous voulez en me tuant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:13

Kyra jetait un derniers regard aux autres compagnons et lentement ses prunelles se dirgèrent vers Seymour ainsi la première chose qu'il ressentit chez cet homme etait de la colère. En effet même s'il n'avait pas encore fait sa connaissance, Kyra le détester !!!
Et ce sentiment etait encore plus fort au moment même ou le Maître prit la parole et d'une voix grave il répondit


"Et cela vous poserez t-il un problème Maitre Seymour si l'uns d'entre nous se met à l'encontre des lois du Maitre Yevon ?
Nous somme ici pour combattre et détruire le mal présent sur cette terre et si pour cela nous devons désobeir au Maitre de ces lieux alors je le ferais sans hésitation !!!
Au fait j'ai oublier de me présenter mon nom est Kyra"


D'habitude aimable et gentil envers une personne Kyra devait sans doute avoir une excelente raison pour détester ce Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:54

"et bien voila une dispute pour yevob.mais il ne minterresse pas du tout.jai dautre projet que lui obéir"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 2:07

Sans prévenir, tous les chevaliers présents se mirent à écalter de rire... apparement ils se moquaient des 'Héros' et des 'Calamités' présentes dans la salle... et par la suite, ils commencèrent tous à s'en aller...

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Maddragoon3jmpetite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Lostdark7zb
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Femaledark9udpetite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Dragoo029ss



*en passant devant son fils Yurito, Syches lui frappa le torse amicalement*

SYCHES
********
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Maledark1nb

Syches: "Je t'expliquerai plus tard..."

Il quitta la salle du trone en riant haut et fort, commes les autres chevaliers noirs et chevaliers du dragon. Mais avant de partir il leva la malédiction qu'il avait lancé sur Djidane... une voix retentit alors dans la salle...

Voix qui retentit dans la salle: "La Princ...."

*mais une jeune femme lui fit signe de se taire et le chevalier du dragon n'annonça pas la nouvelle arrivante*



NOUVELLE ARRIVANTE
*********************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Onyx1yg

???: "Pardonnez-nous de vous avoir fait attendre... j'espère que nos chevaliers vous ont bien fait patienter, et ont pu répondre à l'essentiel de vos questions..."

Biram et Celeste accompagnaient la jeune femme... celle-ci paraissait un peu mal à l'aise, et peu habituée à ce genre de reception... mais elle essayait de ne rien laisser paraitre...

???: "Ma Mère est souffrante, et je vous prierai de l'en excuser... c'est moi qui la remplacerait pour cette réception officielle... j'en profiterais d'ailleurs pour vous rappeler que Baron est un terrain Neutre... faire usage de vos armes ou de vos magies sur notre sol, sera considérer comme une violation de notre Neutralité.... il vous est également interdit d'exprimer vos idées politiques ici et d'essayer de rallier des gens à votre cause... le Royaume de Baron, est connu pour l'équilibre parfait qu'il maintient entre le Bien et le Mal.... et..."



BIRAM
*******
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Biram9rk

Biram: "Je crois que vous avez omis de vous présenter Princesse..."

???: "Oups, t'a rai... je veux dire vous avez raison M.'Vent Noir'... je suis vraiment trop bête !!!!"

*elle ressemblait désormais plus à une petite fille espiègle qu'à autre chose à présent*

???: "Je suis la Princesse Onyx Onishiwa Farrell Harvey de Baron... mais appelez-moi Onyx parce que les noms à rallonge ça saoule grave !!!!"



CELESTE
*********
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Dkcelestefighting0ma

Celeste: "Ce genre de langage ne sieds guère à une Princesse !!!"

*la femme chevalier noir l'avait regardé avec des yeux froids et cruels qui aurait pu faire flancher le plus courageux des Braves, mais Onyx soutint son regard et lui sourit*

Onyx: "Vous avez raison 'Mystique'... mais... euh... vous pourriez pas faire quelque chose pour ces gens-là ?^_______________^"

*elle désignait Seymour qui allait bientôt mourir de la malédiction de Celeste et Cait Sith qui était presque totalement changé en pierre*

Celeste: "Ils ont soit manqué de respect à Madame votre Mère... soit montré leur absence de coopération et une certain mépris envers notre puissance militaire... je regrette mais je ne puis accèder à votre requête Princesse..."

Action de Onyx: "Stona sur Cait Sith"

!!! Cait Sith n'est plus pétrifié !!!

Onyx: "Si ça avait été ma Mère, ça m'étonnerait que vous lui ayez refusé cette faveur.... alors moi je dis que vous allez lever cette malédiction et retourner au chevet de ma mère, qui je sais sera réconfortée par la présence de sa servante la plus dévouée !!!"

*les 2 femmes se fixèrent un moment, et on pouvait voir qu'Onyx tremblait légérement... puis au bout d'un moment, Celeste retira la malédiction qui planait sur Seymour Guado*

!!! Seymour n'est plus maudit !!!

Onyx: "Pfiouu... merci c'est...o__O"

Celeste: "Permettez-moi de prendre congé pour rejoindre Madame votre mère... mais je vous suggère de garder Biram avec vous, par mesure de précaution..."

Onyx: "ça me gêne pas que vous alliez rejoindre "Madame ma Mère"... euh, je voulais ma mère..... mais j'arriverai très bien à gérer la situation toute seule..."

Biram: "Son Altesse ne désire pas ma présence Celes... je crois que nous devrions pas insister davantages..."

*Celeste et Biram échangèrent un regard complice avant de quitter la salle du trone, laissant Onyx seule face aux 'héros' et 'calamités des autre mondes fusionnés'*



Onyx: "Je n'aurai qu'une chose à vous dire....... FUSHURURU !!!!!"

*une dizaine de plat et autres boissons apparurent alors sur la grande table*

Onyx: "C'est un sort marrant, mais il sert pas des masses en combat...... allez servez-vous et remplissez-vous la penser !!!!^__^"


*la princesse Onyx alla s'asseoir sur le trone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:08

Squall était surpris par ce qu'il venait de ce passer, la salle c'était vite remplie et un brouhaha sonor se faisait deja entendre quand des chevaliers noirs ont fait irruption et on maudit 2 personnes ainsi que pétrifier une sorte de peluche vivante.
Après quelque minute, les chevaliers noirs enlevèrent les malédictions qu'ils avaient lancé et était sortie en riant!
Apparition après de ce qu'il semblait être la princesse de Baron, elle prononca quelque chose et des plats apparurent comme par magie.


*C'est pas tous ls jours qu'on voit sa. Mais autant aller mangé, je commence a avoir faim et puis, elle me parait gentil.*

Squall alla s'asseoir mais attendit que tous le monde s'assit avant de commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:50

Lirron regarda la scène se passer sans agir, si Seymour y été resté, cela ne l'aurait pas gêné. Mais celui-ci fut sauver par la princesse de Baron, lui permettant de saccager encore les esprits des errants et mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:22

Cait sith, s'était presque pétrifié, mais, à travers ces yeux vitreux, il avait entraperçu, une jeune femme. Celle ci était arrivée, et avait ordonée que les maledictions soient enlevées. Cait sith, avait été soigné de sa petrification. Il remercia le ciel et surtout son premier "père", d'avoir decider que ce n'était pas encore son heure. Puis, la jolie jeune femme se presenta. C'était la princesse Onyx de Baron, fille de Madame la Reine.La princesse, utilisa alors un sort, et fit apparaitre de la nouriture. Mais, Cait sith, étant une peluche mécanique, n'avait pas besoin de manger. Il s'approcha alors de la princesse.

"Bonjour Princesse. Excusez moi, mais, Madame votre mère, a mentionné dans son discours, une certiane personne du nom de Clad. Cette certaine personne, j'aimerais la retrouver. J'aimerais, pouvoir, sans être desobligeant, parler à Madame votre mère. Si vous pensez peut être, que je voudrais l'assassiner, pensez qu'elle est entre de bonnes mains, Celeste et Biram la protegent. Pour vous montrer ma sincerité, je vous confie mon mégaphone, et mes materias. Je vous fais confiance."

Cait sith, posa alors, par terre, à coté de la princesse, son mégaphone, trois petites boules vertes, et une petite sphère viollette.

"Si vous pensez, Princesse, qu'elle est trop souffrante pour qu'un étranger aille lui parler, j'attendrais."

Puis, Cait sith, resta ainsi, silencieux, il avait essayé de paraitre le plus respectueux possible, mais, peut être que cella ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:36

Un nouvel individu, le visage partiellement caché par sa capuche de priant, venait d'être accueilli par les chevaliers noirs de Baron.
Après avoir décliné son identité, certains le reconnurent comme étant un des héros des mondes fusionnés, et le laissèrent alors entrer dans la salle du trone.

"-Je vous remercie...de l'extèrieur j'ai pû entendre beaucoup de bruit, je vous assure que mes intentions sont bonnes."

Les chevaliers noirs s'éclipsèrent.

Hmm ils laissent passer du monde dites-moi...ils doivent savoir qu'il y a de nouveaux héros qui arrivent.

Il parcourut la pièce du regard.Beaucoup de têtes connues, mais beaucoup d'inconnus aussi.Certains n'étaient plus à l'appel.Leur était-il arrivé quelquechose dans cette grotte?Il tatta la sphère du priant dans poche.

Tidus n'est pas là, je devrai attendre...à sentir la pression dans la pièce, il vaut mieux attendre avant de faire mon entrée.

Le garçon s'adossa à l'une des nombreuses colonnes de la salle, la tête penchée vers le sol, mais ses yeux sous sa capuche observant tout autour de lui.Sa gunblade était toujours accrochée à sa ceinture, et il ne souhaitait pas la révéler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:42

*la princesse regardait Cait Sith avec des yeux ronds*

PRINCESSE ONYX
****************
petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Onyx1yg

Onyx: "o__O Euh? C'est bizarre mais je crois que j'ai des visions.... je vois une peluche monté sur autre plus grosse peluche..."

*ses yeux devinrent larmoyants*

Onyx: "chouette chouette ^____^ MOI J'ADORE LES GROSSES PELUCHES !!!!!!"


Au prix d'un effort considérable la princesse parvint à résister à l'appel de la peluche, et répondit à Cait Sith en ramassant son mégaphone et ses materias...

Onyx: "Tiens reprends-les... on vous demande de ne pas vous en servir, mais on veut pas vous les confisquer... mais je crois que ma Mère ne peut recevoir personne pour l'instant...T___T"

*elle lorgnait sur une cuisse de poulet sur la grand table*

Onyx: "Et au sujet de Cloud machin truc... je sais pas grand chose... mais au dernière nouvel, on l'avait repéré du côté de Midgar... il y est peut-être toujours, qui sait ?"

*elle paraissa tout à coup songeuse*

Onyx: "Mes parents, y disent qu'il n'est pas possédé par le néant... mais qu'une autre entité le contrôle, et le pousse à tout dévaster sur son passage, ça craint >___< "



Onyx avait remarqué le nouvel arrivant, mais bugga pendant un bon moment avant de reconnaitre Calypse Hunter, un Seed de la BGU... qu'elle avait rencontré au tout début de cette grande aventure...

Onyx: "Ca... Calypse o__O, c'est bien toi !? T'as vachement bronzé depuis la dernière fois. Allez amène-toi, fais pas ton timide.... viens t'asseoir à latable de la Princesse !!!!"

*elle s'était tourné vers Calypse... et avait la tête de quelqu'un qui s'apprêtait à poser une dizaine de questions sans reprendre son souffle*

Onyx: "T'étais où?? Tu m'as rapporté des souvenirs?? C'est quoi ces fringues à 2 gils?? tu prendra bien un peu de vin?? est-ce que c'est pas trop dur pour toi d'avoir arrêté ta croissance si tôt?? Tu te souviens quand on était sur la plage à Besaid?? Pourquoi t'es toujours aussi mal coiffé?? Ta Gun-machin, tu l'as faite réparée?? Chui devenu princesse chait plus si tu'le savais!!!!???? Pourquoi tu me laisses faire toute la conversation ?? o_________O !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:51

Une voix retentit dans la tête de Kefka, au début il se demanda s'il était fou, enfin... il était bien conscient qu'il était fou, mais pas de cette façon là. Mais quand Edgar parla aussi de voix, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul et que ces voix étaient bien réelles. Les informations apprises étaient particulièrement intéressantes, mais des questions subsistaient... Puis soudain, sans prévenir, les chevaliers se mirent à rire et la situation se débloqua d'un seul coup, comme si tout ceci n'était qu'une simple mise en scène, peut être que le but n'était que de répondre aux questions individuellement, par le biais de la légilimancie... La princesse Onyx rentra dans la pièce et la situation devint d'un seul coup beaucoup plus détendue. Elle fit apparaître de la nourriture sur la grande table. Kefka commença à manger un morceau tout en continuant à s'interroger, au bout de quelques instants, il parla à la princesse.

"Princesse Onyx, puis-je vous poser quelques questions? Ou bien faut-il que j'aille voir les chevaliers noirs? Je suppose que vous pouvez répondre... Concernant la suite des évènements, Baron nous suggère donc de continuer à travailler comme nous avons commencer, chacun de notre côté pour ne pas se gêner, n'est ce pas? Mais cet homme, celui qui est... "parti", ne risque-t-il pas de nous causer des ennuis?"

Kefka n'avait pas voulu trop en dire de ce qu'il savait, cela lui avait été révélé à lui seulement, et il ne savait pas ce qui avait été dit aux autres, la connaissance était un grand atout, et il ne fallait pas la partager avec ces gens là sans une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:08

Jecht commençais à s'ennuyer à mourrir. Ceux qui avaient subit une malédiction braillaient et les autres ne s'étaient pas arretés pour autant. La situation en devenait tellement comique que d'un coup d'un seul tous les chevaliers noirs se mirent à rire aux éclats. Jecht était consterné. Tous ce moquaient d'eux. En même temps il y avait de quoi. Lorsque l'on voyait la façon d'agir de crtains on ne pouvait qu'en rire mais, Jecht était tout de même sensible à ça. Il avait l'impression que ces rires étaient contre lui et cela l'agaçait énormément.

*Et voilà !! et voilà !!! à cause de quelques crétins tout le mond se fou de ma gueule !!! Ahhh si je ne me retenais pas .... Vous payrez pour cet affront maudits chevaliers*

Une princesse fit son entrée suite à cela et se présenta. C'était la filel de la reine. Elle semblait un peu naïve e tétourdit mais cela plaisait à Jecht. Il la trouvait mignone. Elle fit apparaître de la nouriture sur les tables par enchantement. Certains commencèrent à manger sans même faire attention. Jecht ne toucha pas à la nourriture. Il n'avait aucune confiance en ce qui n'était pas réel. Il attendit que le temps passe. Il n'avait pas vraiment de question à poser à cette princesse car il savait déjà ce qu'il avait à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite mission 4 : la salle du trone .   petite mission 4 : la salle du trone . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mission 4 : la salle du trone .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 .
» Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: